AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 427
    XP'S : 1375
    Inventaire
      Aventure n°17 - Le marais des

      maux


      Aventure 17 : Le marais des maux 6418dc31c9c9cb19f2f03e0889d837a3



      Le village de Oshuu n’est certainement pas le village le plus prospère de Onogoro. Les principales sources de revenus de ces habitants sont la chasse à la grenouille et aux divers animaux peuplant le marais. Quelque peu délaissés par les grands pompes de l’Empire, les membres de Oshuu vivent à leur rythme suivant de loin les lois de l’Empire et de plus près celles du marais. Crocodiles, moustiques, serpents et pestilences sont le lot de ses hommes et femmes peuplant le marécage. Forcé de constater que chacun y a trouvé un équilibre, un mode de vie particulier ou le cuir de reptile semble des plus à la mode.

      Si tout était toujours calme et que les quelques problèmes du coin se résumait à des personnes approchant d’un peu trop près les dents acérés des crocodiliens (ou visant directement à les nourrir de leurs ennemis ni vu ni connu), il y avait depuis quelques temps un peu plus d’agitation. La faute revenant à un aventurier ou plutôt un chasseur de trésor comme il conviendrait de l’appeler, prénommé Indiana et au nom étrange de “Jones”, imprononçable pour la majeur de la population, sans doute un sobriquet de sa propre invention. L’homme avait eu vent d’un artefact dans la zone et aurait mis en place des recherches, ce qui était loin de plaire aux autochtones étant donné le caractère de l’équipe de chasseurs. La chance voulait qu’un membre de Kyuushuu, la brigade de Toge, eut vent de cette affaire et vienne glisser quelques bâtons dans l’entreprise d’Indiana, si bien que l’homme est reparti sans artefact ou du moins avec une babiole qu’il eut cru être de valeur, mais qui n’était qu’un piège.

      Toutefois, si le doute persistait quant à l’existence même de cet artefact, le fait que son existence arrive aux oreilles de la Jujoukage l’oblige à envoyer une équipe vérifier l’information. Bien entendu le nom de Mugen se trouve déjà sur les lèvres de Kaleah quand elle convoque l’équipe Kitsune à son bureau pour leur donner ce nouvel ordre de mission. @Yamanaka Chinone, @Hasegawa Yui et @Yamanaka Ao sont étrangement silencieux comparé à de coutume. Il faut dire que c’est la première mission depuis le départ du quatrième membre, feu Koga Rei, adopté à titre posthume par la famille Yamanaka. C’est un ordre d’autant plus difficile à recevoir que le dit jeune homme fut tué par un membre de Mugen et qu’il se peut qu’aujourd’hui l’apparition du dit artefact puisse faire sortir son meurtrier ou l’un des compatriotes du tueur et membre de ce groupuscule sans foie ni loi. C’est cependant cette raison qui pousse Kaleah à choisir cette équipe, si Mugen entre en jeu sur cette mission, aucun doute que chacun d’eux fera son possible pour affaiblir l’ennemi et recueillir les informations essentielles, deux membres de la Brigade d’Interrogation faisant partie de l’équipe. Il leur faudra cependant plusieurs jours pour ce rendre au village de Oshuu, mais l’équipe n’en demeure pas moins motivée.

      Quant à la Brigade de Kyuushu elle n’en demeure pas moins curieuse de l’affaire. @Usui Shizuka qui avait été commandité sur l’affaire la première avait réussi à détourner Indiana de son but, il n’en demeure pas moins qu’elle n’ait pas réussi à récupérer l’objet - qu’elle pense réel - et que se dernier était protégé par une sorte de fluide l’empêchant d’agir. Mythe ou réalité ? Le Togekage à trancher pour la réalité et à mandater la Chuunin pour qu’elle continue son expertise mais cette fois en compagnie de @Miura Shigure. Les deux membres de la Brigade de Kyuyshu sont donc envoyés sur place pour récupérer l’artefact et eux-aussi ont été prévenus d’une possible arrivée d'ennemis souhaitant la même chose.

      Défiant la logique et grâce à la rapidité des services de renseignement du village de l’épine les deux groupes qui ne sont pour l’heure pas au courant de leurs existences mutuels arrive en même temps dans le village de Oshuu. Le premier arrivant à l’ouest et le second à l’est. Seront-ils à même de coopérer ou chacun voudra-t-il récupérer l’objet pour son propre village ?

      Bienvenue dans cette aventure !
      Risque de mort.
      Pour toute question, vous pouvez me rejoindre sur le Discord.
      Bonne chance


      Carte:
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      Aventure 17 : Le marais des maux 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
      XP'S : 2200
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Aventure 17 : le marais des maux


      Mugen et Kitsune sont probablement désormais deux noms qui se verront souvent associés et dans le pire contexte. La mort tragique de Rei l’ayant un peu assurée. Si mon désir de vengeance demeure omniprésent, cependant, ma priorité n’est plus là, plus exactement du moins. Ao, Yui et moi-même sommes de ce pas déployés pour vérifier une information concernant l'existence d’une sois-disante artefact ayant le potentiel d’intéresser Mugen. Si c'est le cas, les chances de les croiser restent abominablement hautes.

      Et je ne les laisserai pas me prendre quelqu’un d’autre. À peine quittons-nous le bureau de Kaleah que je glisse dans la main de Yui une pilule de guérison secrète. Lorsque Rei est mort, je n’en avais pas. Je ne referai pas cette erreur. Plus jamais.

      “Garde-la et n’hésite pas à t’en servir, elle n’aura pas de contre-coup, comme je t’ai déjà expliqué.”


      Ayant pris le temps de montrer quelques-uns de mes secrets d’alchimie à Yui, elle sait ce dont je suis capable, l’explication n’est probablement pas nécessaire, mais je veux qu’elle n’hésite pas un instant à s’en servir si elle pense en avoir besoin. Ao en possède déjà une, alors ce n’est pas nécessaire de lui en donner une autre dans l’immédiat …

      “Allez récupérer ce dont vous avez besoin, nous partons immédiatement.”


      Une fois que mes deux compagnons sont réunis aux portes du village, nous prenons immédiatement la première ligne des tyroliennes jusqu’à l’embranchement pour suivre la troisième voie jusqu’à son extrémité.

      Rejoindre notre destination ne prend que deux jours.

      En arrivant sur place, je dissimule immédiatement mon chakra, le faisant passer pour celui d’un civil. Mieux vaut paraître plus faible et prendre un potentiel ennemi par surprise.

      Numa no kuni … Ce doit faire depuis ma mission avec Kenichi et Ao que je ne suis pas repassée par ici.

      “Si nous entrons en contact avec Mugen, notre but est d’en capturer vivant pour l’interroger avant tout. Si nous croisons Kurai, tous les deux, vous vous replier. C’est un ordre.”


      Perdre inutilement sa vie contre Kurai me semble particulièrement stupide. Je ne lui laisserai pas le plaisir d’arracher un autre membre de Kitsune. Comme nous sommes aujourd’hui, nous n’avons aucune chance de le vaincre, ou elles sont bien trop basses pour se permettre d’entrer directement en contact avec lui.

      Je ne doute pas d’Ao ou même de Yui, mais je sais que nous n’avons pas terminé les préparations nécessaires pour l’affronter. Mieux vaudra se replier.

      Il est certain que derrière mon ordre, il y en a un second caché, celui qui implique que si je ne me replie pas moi-même, de me laisser derrière. J’ai plus de chance de réussir à fuir après avoir gagner du temps qu’eux. Alors si le besoin se présente, je me chargerai de distraire Kurai pour qu’Ao et Yui puissent fuir. Je les rejoindrai plus tard.
      J’en profite également pour ajouter quelque chose à l’intention d’Ao :

      “Si jamais nous croisons Akahiko, je sais que tu tiens à lui - sinon tu ne m'aurais pas posé de questions à son sujet - nous tenterons de l’appréhender, mais … Nous ferons ce que nous pouvons, ne t’attends pas à des miracles cependant.”


      Akahiko …. Enfin je pense que c’est son nom, est un déserteur, mais il a été - est encore (?) - l’ami d’Ao et connaissant Ao … Je m’inquiète qu’il fasse quelque chose de stupide pour le ramener à Jujouou pour lui permettre de fuir. Je préfère donc le rassurer immédiatement. Après tout, c’est notre première mission depuis la mort de Rei qui impliquerait Mugen. Même si nous ne le croisions pas, Ao saura, pour les prochaines fois que je tenterai mon possible pour ne pas avoir à choisir entre la vie de son ami ou la mienne. Mais, il serait logique, considérant qu'Akahiko vient de Jujou, qu'il soit un des membres de Mugen que nous croisions le plus lui ou Shunzui, nous sommes, après tout, dans une région sous la protection de notre village principalement. Ils enverraient probablement quelqu'un qui aurait plus de chance de connaître la région que la noble de Teito ... Mais rien n'est certain à ce point-ci.

      “Pour ce qui est des autres membres de Mugen, nous n'avons que trop peu d’informations. Notre but est donc d’essayer d’en capturer un vivant pour l’interroger. Si c’est impossible de le capturer, nous tenterons de l’interroger sur place, dans la limite de ce qui est possible.”


      Je n’ai aucune idée si le reste mugen est aussi puissant que Kurai, ou même si Kurai est le plus puissant de leur groupuscule, mais mieux vaut ne pas prendre de chance. Un quatuor aurait réussi à repousser, à Teito, un duo de Mugen, mais est-ce parce qu’ils étaient en plein milieu de la capitale ou que le quatuor était particulièrement puissant, je pourrais pas le dire.

      “Pour l’artéfact, essayons de confirmer son existence, si oui, nous devons la récupérer pour la garder loin des mains de Mugen. Nous allons rester grouper, prétendre être aventuriers intrépides et chercher des informations à son sujet. Ao, n’oublie pas de changer ton apparence, on nous t’a déjà vu dans la région prétendre être un apprenti apothicaire, mieux vaut ne pas que notre couverture soit découverte immédiatement.”


      Récap:
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Aventure 17 : Le marais des maux Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Au fond, je doute.

      Je doute de tout, je doute de moi. Impossible de savoir ce qui nous attendais là-bas avant d’être arrivé, et l’objet de notre mission ne m’inspire absolument pas confiance. L’ordre est clair, mais ce contre quoi on risque de se frotter ne l’est pas. C’est peut-être rien, c’est peut-être Mugen.

      Au moins, Chinone est déjà décidée sur ce qui sera notre stratégie. «Bien compris.»

      De tous, elle est la seule qui pourrait se douter de l’appréhension que j’essaie d’étouffer. À part Kaleah et Akahiko lui-même, Chinone est la seule à savoir que je le connais. Je me souviens encore très bien de la promesse que je lui ai faite. Si jamais tu as besoin d’un endroit ou d’un moment pour souffler, il te suffit de me trouver.

      Il est à la frontière, à mi-chemin entre Chinone et moi. Tiraillé à chaque fois qu’il efface ce qu’il est pour accomplir son devoir. C’est cette dualité qui lui fait mal. Les mots de ma partenaire font leur chemin mais aussi leur travail, cette nervosité à mi-voilée finit par se dissiper. «Essayer est déjà bien suffisant. Si on n’y peut rien, au moins on aura essayé.» Je ne compte moi-même pas tenter l’impossible; ce serait mettre en danger tout le monde. Je ne compte pas laisser à Yui l’ombre d’une chance de subir le même sort que Rei.

      La vérité, c’est que je même si je suis capable de tenir ma promesse… valait-elle vraiment autant pour lui que ce qu’il m’a dit? Si on le retrouve un jour, je m’assurerai d’une réponse. D’ami à ami, je ferai tout pour mettre fin à cette ambivalence qui le tourmente, lui assurant que s’il se choisit, il n’aura plus jamais à souffrir.

      Il ne le sait pas, mais ces derniers mois, j’ai marché dans ses traces. J’ai joint la brigade, j’ai servi. Je suis devenu Jonin. La différence, c’est qu’il y avait quelqu’un avec moi du début à la fin. Il ne sera pas seul la prochaine fois.

      Une fois arrivés, j’adopte une nouvelle apparence comme on me l’a demandé; je doute que l’on puisse ainsi me reconnaître, mais il vaut mieux ne pas trop attirer l’attention. Mes beaux habits s’effacent et se cachent dans mon sac, je revêts des vêtements plus sobres. Alignant ensuite quelques mudras, ma peau pâle devient plus hâlée, mes yeux deviennent bleus, mes cheveux d’ordinaire longs se voient attachés et dissimulés, semblant maintenant courts et blonds. Je ne me ressemble plus. «Quand on sera dans le village, je propose qu’on fasse un peu de tourisme. J’aimerais bien prendre le temps de découvrir ce qui se cache aux alentours.»

      On s’en doute bien, ce n’est pas moi qui ferais du tourisme de plaisance dans cet endroit ignoble rempli d’exploiteurs de bêtes sauvages à l’hygiène douteuse et aux valeurs fortement aléatoires (ou équivalentes à quelques ryos).

      Résumé et compétences:



      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      Hasegawa Yui
      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
      Hasegawa Yui
      Aventure 17 : Le marais des maux 0uof MESSAGES : 204
      XP'S : 1250
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      [AVENTURE 17]
      Le marais des maux


      feat les amis de Yui -  Printemps de l'an 806

      Jusque-là, Yui n'eut à participer qu'à des missions de "petites" envergures, rien qui ne l'eut éloigné du village ou qui pouvait sincèrement mettre sa vie en danger. Et si cela lui avait permis d'acquérir de l'expérience, en compagnie de l'équipe Kitsune ou même avec d'autres shinobis, elle ne pouvait nier que pour la première fois, elle ressentait un brin de nervosité. La grande Kaleah avait convoqué tout le groupe et désirait les envoyer sur une mission un peu particulière où le danger pouvait être grand. Le risque ? Croiser des membres de l'Organisation Mugen, dont l'un d'entre eux n'était autre que l'assassin de Rei. Quelle était cette organisation ? À vrai dire, la jeune femme n'était pas au fait de tous les détails, mais ses aînés étaient briefés. Elle savait qu'elle aurait tôt fait de poser des questions tout au long de leur voyage, ou tout du moins, pouvait-elle l'espérer. Chinone et Ao s'étaient toujours montré protecteur à son encontre, ne serait-ce que pour la préserver. Leur avoueraient-ils tout ? Elle le verrait bien.

      Cependant, à l'instant où les Kitsune quittèrent le bureau de leur Kage, la genin fut arrêtée par sa supérieure qui lui glissa une pilule dans la main. La douce Hasegawa porta alors un regard mêlant stupéfaction et gratitude.

      " Merci, Chinone-sama. Je sais que cela est précieux, je tâcherai de l'utiliser au moment opportun si cela se révélait nécessaire. "

      Fermant ses doigts fins sur le présent offert, la jeune demoiselle sourit, bien qu'elle espérât au fond d'elle-même qu'il n'y eut aucune urgence qui l'obligerait à devoir l'utiliser. Pourtant, si Chinone lui en fit cadeau, c'était qu'elle devait avoir une raison légitime de craindre le pire. Ce fut donc sur cette petite inquiétude que le groupe se prépara et partit directement dans la direction de leur mission.


      Deux jours. Deux jours qui auraient pu paraître longs, mais Yui essayait tant bien que mal de faire bonne figure et avait discuté avec ses pairs sur ce qui pourrait les attendre là-bas. Tout l'objet de la mission était obscur, que cela fut du mystérieux artefact à possiblement récupérer ou bien ceux qui désiraient faire main basse dessus, car après tout, personne n'était sûr de rien. Ni même assuré que cela fut Mugen? En tout cas, la genin profita de son voyage pour en apprendre un peu plus, et on lui expliqua, bien que sans trop de détails pour l'accabler, que l'homme qui était à craindre se prénommait Kuraï. C'était lui qui avait ôté la vie de son ami.  Si cette pensée l'attrista, elle savait qu'elle ne pouvait se laisser dévorer par l'émotion et qu'elle devait rester concentrée. Peut-être était-ce aussi pour cette raison que Chinone proféra quelques ordres auxquels ni elle, ni Ao ne devrait déroger une fois arrivé au village de Oshuu.

      " Mmm... d'accord. Capturer le chercheur d'artefact ou fuir Kuraï. "

      Hochant de la tête pour prouver qu'elle avait compris, Yui imaginait bien volontiers qu'elle écouterait les ordres de sa supérieure tant elle fut avertie de la dangerosité du bretteur, découpeur de montagnes. Elle avait trouvé l'histoire fascinante, mais d'un autre côté, elle n'avait guère le droit de vouer d'admiration pour les talents de l'assassin de son ami. Dans tous les cas, elle espérait qu'elle ne gênerait pas ses aînés, ni qu'elle le ferait honte.

      D'ailleurs, ce fut avec sagesse et obéissance que la douce Hasegawa demeura assez silencieuse auprès de son équipe. Non pas qu'elle n'avait pas envie de parler, mais bel et bien parce qu'elle ne savait guère quoi faire... hormis savoir qu'il faudrait se renseigner auprès des villageois. C'était une chose qu'elle saurait faire, par contre pour ce qui était de la discrétion...

      " Chinone-sama, Ao-san... J'espère que je ne serai pas un handicap, mais je crains ne pas être capable de dissimuler mon chakra. Toutefois, je ne suis jamais venue ici, mon visage demeure inconnu. Si l'on vint à me demander mes fonctions, je demeurerais honnête en me présentant avant tout comme médecin. Peut-être que je pourrais dire que vous m'avez engagé pour votre aventure ? "

      Yui haussa les épaules, comme si l'idée la satisfaisait. En soi, elle ne trouvait pas cela si gênant d'imaginer que l'on engagea un médecin compétant pour une aventure qui durerait un temps indéterminé et en terrain inconnu. Elle serait, en une façon, l'incarnation de leur marque de prudence.

      Résumé:

      Faniahh/Lala/Cyalana


      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 469
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Le marais des maux

      Lorsque Shizuka a reçu l'ordre de retourner dans les marais situés tout à l'Est d'Onogoro pour poursuivre les recherches sur l'artefact et le récupérer, la première émotion qui a parcouru son corps fut une sorte de fierté mêlée à un esprit de revanche. Si elle a échoué une fois à la collecte de l''artefact, elle ne s'autorisera pas un second échec de la sorte. Elle est satisfaite que cette affaire lui soit de nouveau confiée, elle n'aurait pas aimé  qu'on envoie quelqu'un d'autre sans elle. Elle fut surprise quand elle apprit qu'elle serait accompagnée d'un autre membre de la Brigade Kyuushu et chose encore plus surprenante, son partenaire est "Kumo".

      Quand la fidèle d'Izanami a appris quel soldat de Toge se cachait derrière "Kumo", elle n'a pu contenir un pouffement de rire. Kumo, signifie araignée. Elle a passé un pacte avec des araignées, il aurait donc été normal qu'elle porte ce nom de code et le masque qui va avec cependant, elle a préférer privilégier Yata, le Yokai avec qui elle a pactisé. "Kumo" est donc quelqu'un d'autre, son disciple, qui ne fait pas dans l'invocation. Elle ne connait toujours pas la raison de ce choix d'appellation et de masque. Néanmoins, elle s'est déjà demandée si ce n'était pas en son honneur qu'il avait fait ce choix ou bien pour lui faire passer un message.

      Avant de partir en direction de l'Est, la scientifique a veillé à être bien équipée. Pilules, poisons, antidotes, armures, projectiles et autres joyeusetés se trouvent dans son inventaire. Elle a également mis en garde son partenaire contre la dangerosité du voyage et de leur mission, lui disant de ne pas se montrer radin sur l'équipement. Bien sûr, la femme à la chevelure d'ivoire partagerait ses armes, outils et drogues avec lui s'il venait à en avoir besoin, mais deux sacs bien remplis valent mieux qu'un.

      Je suis déjà allée là-bas pour enquêter sur l'artefact et faire fuir des chasseurs de trésors.
      Je n'ai pas pu voir l'objet mais je suis presque sûre de son existence. Il y avait une zone dans les marais qui semblait protégée, je n'ai pas pu approcher.
      Restons prudents et comme nous serons près de Jujou, veillons à bien cacher notre identité.


      Afin de rester anonymes, la guérisseuse a proposé à son partenaire de lui concevoir un masque de chair si celui-ci venait à trouver un visage qui lui plaise et à le lui ramener -ou à ramener directement la tête- pour qu'elle puisse le lui mettre. Ce masque permettrait de camoufler leur identité même s'ils venaient à retirer leur masque Kyuushu. Shizuka n'a pas eu besoin de se concevoir de masque, elle a juste eu à en prendre un dans la réserve qu'elle a dans son laboratoire et à se le mettre.

      Elle a ensuite mis son masque corbeau et rangé son bandeau dans un pan de ses vêtements. Son odeur, elle l'a recouverte de senteurs végétales qu'elle n'a pas l'habitude de porter. Quant à sa voix, elle la modifie lorsqu'elle parle, la rendant beaucoup plus grave que ce qu'elle est réellement. Elle porte également des vêtements assez masculins -chose totalement incongrue lorsqu'on connait la femme- Seul son chakra pourrait la trahir mais elle aime à croire qu'elle est assez insignifiante pour ne pas que l'on s'attarde sur ce détail de sa personne -et puis elle se dit que certains maîtres doivent pouvoir modifier leur signature chakratique-. Dans le pire des cas, elle a une pilule qui devrait aider.

      Le voyage est long mais loin d'être ennuyeux avec l'amusante compagnie de maître du Fuinjutsu. Lorsqu'ils arrivent finalement sur place, la femme, toujours masquée, donne quelques outils à son partenaires avant de lui proposer une marche à suivre pour le début des opérations.

      Kumo, j'aimerais retourner là où j'avais ressenti quelque chose la dernière fois...
      Est-ce que tu souhaites m'accompagner ou plutôt interroger les villageois ?


      Karasu tend 2 pilules de modulation de voix, un parchemin explosif ainsi qu'une bombe lumineuse à Kumo.

      Ces pilules peuvent être utilisées pour modifier ta voix et compléter ce camouflage. Tu en as peut-être déjà, mais comme je peux moduler ma voix je n'en ai pas besoin.
      Si on se sépare et que tu as un problème, utilise le parchemin explosif. J'enverrai Yata à ta rescousse et je viendrai aussi vite que possible. Si je suis en danger, je ferai également la même.


      Sur ces mots, elle se dirige vers ce qui selon sa mémoire était la zone dangereuse en veillant à bien se cacher et à rester aux aguets.

      Shizuka se prépare : Masque de Chair [C2 Scientifique] + changement de voix [C2.2 Espion] (puis autres petites préparations : bandeau, odeur, masque corbeau)

      Elle propose à Shigure de lui faire un masque (il faut cependant qu'il se procure le visage)
      Elle donne à Shigure depuis son inventaire : 2 pilule 1★ "Modulation" + 1 parchemin explosif + 1 bombe lumineuse

      Veut partir en direction de la zone qu'elle n'avait pas pu explorer lors de son premier passage.
      Elle est camouflée [C3 Maître Assassin] et aux aguets [C3 Sentinelle + Ouïe (C2 Pisteur)]

      Jonin de Toge
      Miura Shigure
      Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
      Miura Shigure
      MESSAGES : 54
      XP'S : 470
      Inventaire
        LE MARAIS DES MAUX




        Lorsque Shigure fut informé de la nouvelle mission qui l'attendait, il ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Les marais de Oshuu semblaient être un endroit intéressant à explorer, et la perspective de travailler avec Shizuka, en tant que membre de la Brigade de Kyuushu, ajoutait une touche d’excitation supplémentaire. Bien sûr, il était conscient que cette mission ne serait pas de tout repos, compte tenu de l'importance de l'artefact et l’implication de sa partenaire.

        La veille du départ, Shigure passa du temps à s'assurer que son équipement était en ordre. Il emporta avec lui diverses concoctions alchimiques, des pilules pour augmenter sa résistance physique et mentale, des fioles de poison au cas où, et bien sûr son masque de chair à lui. Il avait pris la proposition de sa partenaire au pied de la lettre et était allé exhumer un cadavre encore frais et qui ne manquerait à personne au cimetière pour récupérer sa tête et la donner à la scientifique. Il le posa à plat sur sa table et partit finir ses bagages. Bien que sa spécialité soit l'alchimie, il était loin d'être démuni en matière de combat et de survie. Il était prêt à affronter les défis qui se présenteraient, ou pas.

        Le jour du départ arriva enfin, et Shigure rejoignit Shizuka à l'emplacement convenu, équipé de son nouveau visage et de son masque d’araignée. Il la salua d'un signe de tête et écouta attentivement ses instructions. Il était impressionné par le soin avec lequel elle avait préparé cette opération d'infiltration, démontrant ainsi son professionnalisme et son expérience.

        Leur voyage jusqu'au village de Oshuu était plaisant et animé. Shizuka était une compagnie agréable et intéressante, en plus d’être un bon public. Shigure lui raconta des histoires et parla un peu de ses découvertes. Il essaya aussi de modifier sa voix en prenant un accent et essayant de la faire un peu plus grave, mais sans réel succès.

        Shigure observait les alentours du village de Oshuu alors qu'il se tenait aux côtés de sa partenaire. Les marais qui s'étendaient devant eux semblaient regorger de mystères, et il pouvait sentir l'humidité de l'air chargé de l'odeur caractéristique de la végétation aquatique et de la vase. Il écrasa un moustique venu lui sucer la joue et fut ramené à la réalité lorsque la dame au masque de corbeau lui adressa quelques mots.

        Il écouta attentivement son plan. Elle lui avait offert des pilules de modulation vocale et d'autres outils pour compléter son camouflage. Shigure ne put s'empêcher de sourire sous son masque à l'idée de prendre une pilule pour modifier sa voix, il en avait clairement besoin. C'était une nouvelle expérience pour lui, mais il avait hâte d’essayer. Il prit les pilules et les autres outils, les rangeant soigneusement dans ses poches.

        Merci pour les pilules et les autres équipements, Karasu. Ça me sera clairement utile.


        Est-ce que l’alchimiste avait vraiment le choix pour la suite ? Shizuka était clairement plus douée pour se dissimuler et elle connaissait le terrain. Si Shigure décidait de la suivre, il serait plus un boulet attaché à sa cheville qu’autre chose. Il soupira.

        Ok, je vais parler aux gueux en espérant qu’ils auront des infos ! Faire un tour du village pour obtenir des informations pourrait nous donner des pistes supplémentaires sur cet artefact.


        Il salua sa partenaire d’un geste de la main, avala une pilule pour modifier sa voix et parti en direction de la populace.


        Résumé:

        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 427
        XP'S : 1375
        Inventaire

          Aventure 17 : Le marais des maux 9183ea19b2396873c531922fb681a4b7

          La pestilence n’est pas le seul problème de nos protagonistes outre les moustiques il y a également la méfiance des villageois envers les nouveaux venus. Plus personne dehors, les habitants se barricadent dans leurs maisons faites de bois et de tôle. Faible protection contre un extérieur des plus agressif. Certains yeux se glissent dans les fentes des planches de bois pour dévisager ses inconnus, se demandant si ce sont des “bons” ou des “méchants”. Bien qu’il s’agisse d’un petit village, on sent rapidement qu’une simple étincelle peut mettre le feu au poudre à tout le bayou. Méfiance et violence sont malheureusement les sentiments quotidiens de ses laissés pour compte. Fort heureusement il y avait également des sentiments bien plus nobles, comme l’entraide et la solidarité. Ceci n’aide toutefois en rien à l’intégration des inconnus.

          L’endroit n’est pas des plus agréable, du moins on s’imagine mal en villégiature dans un tel lieu. Toutefois en ce qui concerne les magouilles les plus sombres ou bien la découverte d’un artefact étrange, c’est l’endroit le plus indiqué. Les marécages sont des zones idéales pour les archéologues et historiens, il est fou de voir tout ce qui peut tomber et se figer à jamais dans cette boue. Des fossiles par centaine ont déjà été retrouvés dans ce genre de zone, alors quand on pense au Croc fossile mentionné à la réunion des Kage, on pense forcément que Numa no Kuni est un des lieux de recherche à privilégier. Bien que les cadavres anciens côtoient ceux plus nouveaux ou que les crocodiles et autres monstruosités n'hésitent pas à se faire les dents sur quelques os.

          Le fait est que se repérer dans ce genre de zone est assez complexe, la nature y a complètement ses droits et le bras d’eau proche du village, du moins on dirait que ça en est un, rend la terre encore plus spongieuse que d’habitude. Les villageois ont naturellement l’habitude et savent s’équiper en conséquence pour des sorties dans le bayou, mais pour les non initiés cela relève d’une autre paire de manches. Il conviendrait peut-être de demander de l’aide, mais encore faut-il que quelqu’un soit disposé à en donner. Les plus courageux peuvent s’aventurer dans le marécage et suivre les traces des explorateurs précédents. Après tout, les chasseurs de relique on quelque peu dégagé la zone ou du moins ont-ils fait assez dégât sur les lieux pour que cela soit facilement reconnaissable. Il est toutefois possible de se rendre dans des zones plus sauvages, si tenté que l’on sait ce que l’on cherche ou que l’on soit déterminé à fouiller.

          @Usui Shizuka, dispose d’une information crucial elle sait ou se trouve la zone de fouille (zone B) et que celle-ci n’est qu’un leurre, de sa propre création. Elle sait également que quelque part dans la zone sauvage (zone C) se trouve soit-disant l’artefact recherché mais qu’il y a également une forte pression à cet endroit. Sans doute une créature (ou quelqu’un) qu’il ne vaudrait mieux pas déranger. Fort heureusement elle n’est pas seule et peut compter sur son camarade @Miura Shigure. Le duo, fort de leur travestissement et de leur discrétion semble disposer d’une longueur d’avance sur le groupe de Jujou (dont ils ignorent encore l’arrivé).

          Du côté des Jujoujins, le manque d’informations ne semble en rien entaché à leur détermination. Prêt à tout, cohésion d’équipe flagrante et surtout un membre de plus qui peut faire la différence. Ils ne sont certainement pas à sous-estimer.

          HRP:
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          Aventure 17 : Le marais des maux 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
          XP'S : 2200
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Aventure 17 : le marais des maux


          “Je pense que tu as oublié l’accueil qu’on a eu la dernière fois.”


          Lors de notre mission avec Kamen, les villageois de la région, même face à un groupe de médecins s’étaient montrés peu tolérants de notre présence et attendaient visiblement que nous quittions la région. Le tourisme n’était donc pas la meilleure des idées, mais je ne l’écarte pas de facto. Si la situation de la région avait un peu changé depuis notre passage, peut-être aurions-nous une chance ?

          “Camoufler son chakra n’est pas nécessaire. En avoir ne nous rend que plus crédible comme aventuriers ou explorateurs assoiffés d’artéfacts. Et si nous avons un ennemi qui peut capter le chakra, il ne devrait pas immédiatement nous catégoriser de Jujou. Enfin, si nous cachons nos bandeaux.”


          Chose que je fis immédiatement, rangeant l'emblème de Jujou dans l'une de mes rune. Si les trois nous avions la présence de civils, nous serions peu crédibles avec les yokais de la région, non, de tout Onogoro. Incapables de bien nous protéger efficacement, nous aurions l’air de bien piètres aventuriers. Mais de se balader tous les trois, exposant notre chakra sans gêne, nous faisait tout de même perdre l’avantage de la surprise.

          En ayant mon chakra dissimulé, je peux aisément surprendre un ennemi qui me penserait relativement facile à gérer dû à mon manque de chakra.

          “Yui, tu te sous-estimes incroyablement. Si tu es avec nous, c’est que tu nous es utile. Si j’avais pensé le contraire, j’aurais essayé de convaincre Kaleah-sama de ne pas t’envoyer. ”


          Je suis connue pour avoir une haute intolérance à l'incompétence, après tout. Si pendant un instant avant notre départ, j’aurais imaginé que Yui était un handicap, je ne serais pas restée silencieuse et, ça, c’est un fait.

          Je me tourne ensuite vers mes équipiers pour leur faire face.

          “Essayons de trouver une auberge ou un endroit ou nous pouvons prendre une chambre, prétendons faire le plein de nos vivres.”


          Facile à dire, mais la xénophobie des villageois est beaucoup plus marquée que je ne l’ai d’abord imaginé. Les volets se ferment sous notre passage et on ne nous approche pas.

          Soupire.

          Mon regard vient chercher celui d’Ao qui maintenant me ressemble étrangement.

          Cherche des sources de chakras ninja ou proéminentes, je veux savoir à quoi nous avons à faire.

          Mugen ou non, je ne veux prendre aucun risque. Il y a une chance que la population elle-même tente de nous empêcher de mettre la main sur l’artéfact et dans le cas échéant, je veux savoir qui pourrait vraiment être un problème. De qui dois-je me méfier particulièrement ?

          “Woah, toute une ambiance ici, non ? On dirait qu’ils ont peur qu’on soit des brigands ou quelque chose comme ça.”


          Dis-je prétendant être impressionnée par la lourde atmosphère du village. Nous sommes, après tout deux femmes d’apparence relativement délicate et … Ao. Quelque part en fragile et androgine, mais l’air clairement d’un adolescent. Oui, bon côté look, on aurait pu être plus crédible, mais mieux vaut ainsi. Après tout, nous avons Yui qui a son chakra.

          Mon regard vient chercher celui d’Ao à nouveau.

          Si quoi que ce soit sort de l’ordinaire, fais-moi savoir.

          Précision fort inutile, Ao sait ce qu’il fait, mais je préférais lui laisser savoir tout de même.


          Récap:
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Usui Shizuka
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
          Usui Shizuka
          MESSAGES : 469
          XP'S : 2665
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Le marais des maux

          Bien que Shizuka ait une idée de la façon dont elle aimerait que les choses se déroule, elle laisse le choix à son partenaire. Celui-ci décide de partir de son côté, certainement pour ne pas devenir un poids pour la jeune femme. Elle apprécie cette attention même si elle n'est pas encore certaine que ce soit la bonne chose à faire. Se séparer peut vite devenir très dangereux. Elle passe une main sous sa tunique, vérifiant que son armure soit bien mise et qu'elle possède encore quelques bombes dans son arsenal. On ne sait jamais. Elle n'aimerait pas avoir de mauvaise surprise. Si les choses venaient à mal tourner, il est préférable qu'elle ait de quoi se protéger et signaler sa situation à son binôme. Avant de se fondre dans le décor, la Chunin reprend la parole une dernière fois.


          Je compte sur toi, Kumo.
          Sois prudent.


          Sur ces mots, elle disparait entre les ombres et les feuillages. Comme la dernière fois, elle grimpe aux arbres afin d'obtenir une meilleure visibilité avant de tenter de s'enfoncer plus profondément que la dernière fois dans la vraie zone de fouille située juste après l'un des ponts du village. Au cas où, afin de s'assurer une plus grande discrétion, elle avale une pilule qu'elle a confectionnée peu de temps avant de partir de Toge. Elle ne l'a encore jamais testé en situation réelle, mais cette pilule est censée camoufler le chakra à une partie des senseurs.

          Elle se dit que si elle se montre plus subtile que la dernière fois, elle pourra peut-être éviter de recevoir le même coups de pression qu'elle a reçu la dernière fois qu'elle est passée. Qui sait ? La chose ou l'être qui se cache derrière ce chakra étouffant a peut-être réagi au chakra.

          Les sens aux aguets, elle avance très lentement, à la recherche du moindre signe de vie. Si elle a senti un puissant chakra la dernière fois et qu'il protégeait bien l'artefact, alors il est possible qu'il y ait des pièges surtout après l'augmentation du nombre de passages de chercheurs de trésors. Même les zones avec lesquelles elle a plus ou moins pu se familiariser peuvent receler toures sortes de dangers surtout avec le temps qui s'est écoulé depuis son dernier passage. En soit, c'est assez récent si on prend en compte la longueur du trajet.

          Qu'importe. Cette fois, Shizuka ne compte pas reculer. Elle est prête et déterminée. Le message a été passé à Toge et si un malheur venait à lui arriver, son partenaire pourrait prendre la relève. En tous cas, il est hors de question qu'elle revienne bredouille.

          Déguisement:

          Shizuka part en zone C solo pour fouiller.
          Elle est camouflée [C3 Maître Assassin] + pilule 2★ "Furtivité" (avec malus) et aux aguets [C3 Sentinelle + Ouïe (C2 Pisteur)]

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Aventure 17 : Le marais des maux Ql6Jdcr MESSAGES : 649
          XP'S : 3330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Yui n'a jamais été un fardeau pour qui que ce soit, bien au contraire; ses aptitudes sont remarquables, je le sais bien, et ce même si je n'ai eu l'opportunité de la voir à l'oeuvre qu'un petit nombre de fois. Elle saura nous épauler le moment venu, j'en suis convaincu.

          Cependant, la laisser découvrir pratiquement seule l'austérité des peuples du coin me peine. Je lui dirai quand même que «peu importe comment ils agiront, quoi qu'ils disent, ne prends rien trop à coeur; être shinobi, c'est aussi accepter de parfois devoir rester détaché». Un conseil que je devrais bien conserver; je dis ça mais je sais à quel point c'est difficile.

          «Avant d'aller trouver un endroit où nous poser, j'aimerais faire un petit tour, voir où ce pont de bois peut nous mener. Je vais faire vite, on ira voir le centre du village ensuite,» dis-je en me dirigeant plus au sud, suivant le chemin fait de planches et donnant sur la rivière boueuse. Éventuellement il me semble ressentir quelque chose de l'autre côté de la rive, de l'autre côté du pont. Un instant arrêté, mes dons sensoriels sont alertés  par une force mystérieuse se terrant encore plus au sud. Tournant un instant la tête dans cette direction, je m'applique à évaluer la possible distance de ce cette énergie qui m'appelle, et aussi de quoi il peut bien s'agir. Se cache-t-elle dans la friche de l'autre côté, dans la boue-même, ou bien dans les boisés plus à l'horizon?

          Je tourne un instant ma tête vers ma partenaire, l'air de dire "il y a quelque chose là-bas, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est".

          Malgré ma curiosité, je m'abstiens d'aller plus près; hors de question d'approcher d'une source d'énergie si risquée, potentiellement dangereuse, sans en savoir plus au préalable ou sans être davantage préparé. Par contre, dans l’éventualité où quelque chose pourrait attirer mon attention dans cette direction, je prendrai sans doute ce que Chinone m’avait offert avant la rencontre des Kage; je n’ai eu l’occasion de m’en servir et je l’ai conservé par la suite, au cas ou.

          C’est peut-être maintenant qu’elle servira. Si non, je ne resterai pas plus longtemps sur les lieux, je remonterai le long du canal pour aller glaner quelques histoires auprès des habitants des maisons les plus proches du bord de l’eau… enfin, auprès de ceux qui accepteraient de me répondre. Je n’hésiterai pas à mentionner cet Indiana… Jones? En tant qu’aventurier, je me dois d’en savoir plus sur lui, ce qu’il a découvert… mais avant tout, je tenterai de me faire une idée de ce que les gens ressentent quand ils traversent le pont vers les profondeurs du marais. On ne sait jamais, ils ont peut-être été témoins de phénomènes étranges, ou peut-être ont ils déjà croisé la source de cette énergie inquiétante.

          Résumé et compétences:



          Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
          Hasegawa Yui
          Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
          Hasegawa Yui
          Aventure 17 : Le marais des maux 0uof MESSAGES : 204
          XP'S : 1250
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          [AVENTURE 17]
          Le marais des maux


          feat les amis de Yui -  Printemps de l'an 806

          Voilà Yui rassurée. Les propos de Chinone mentionnant que son incapacité à dissimuler son chakra n'était pas un problème la rassura immédiatement. Devenir un poids mort était une réelle angoisse pour la jeune femme qui désirait être le meilleur soutien possible pour son équipe. D'ailleurs, par mimétisme, la demoiselle dissimula aussitôt son bandeau de genin sous les recommandations de sa supérieure. Il serait fort dommage d'attirer les problèmes pour une raison aussi ridicule que l'oubli de son matricule.

          Se laissant surprendre par son manque de confiance, Yui ne put retenir quelques rougissements face au propos de sa chef, comme si elle venait d'être réprimandée et flattée en même temps. Affichant une petite moue, elle se contenta d'un simple mouvement de tête comme si elle cherchait à se faire excuser de ses paroles "déplacées".

          " Bien évidemment, Chinone-sama. Je ne voulais pas remettre en cause votre jugement. "

          Elle ne se sentait tout simplement pas au niveau face à ses deux équipiers. Toutefois, bien loin de se laisser abattre par la morosité, c'était l'occasion ou jamais de prouver ce dont elle était capable. Il ne fallait pas croire que la douce Hasegawa ne souffrait d'aucune ambition ! Il fallait juste... qu'elle crut un peu plus en elle. Chassant bien vite ses pensées déprimantes, Yui se concentra enfin sur l'objet de leur mission.

          Suivant de près ses camarades, la demoiselle porta ses yeux céruléens sur tout ce qui l'entourait. L'air était aussi lourd qu'humide, laissant une drôle d'impression sur la peau fortement désagréable. Il ne fallait même pas noter l'odeur de pestilence qui angoissait la genin.

          " Oh... ces odeurs de marais... comment font ses pauvres gens... j'ai peur que cela ne finisse plus par me quitter... "

          Dans un coin de sa tête, la médecin pensait déjà à brûler les vêtements qu'elle portait quand elle rentrerait à Jujou. Elle ne pouvait retenir une petite grimace, avant de secouer la tête.

          " En tout cas, la méfiance visible de ces villageois malheureux montre que leur vie doit être bien rude. "

          Un peu déconfite, Yui avait espéré peut-être croiser un regard curieux, une ouverture même, de quelqu'un qui accepterait potentiellement de leur parler. Cela était sans compter la volonté de Chinone de chercher une "auberge" dans les environs ou un endroit qui pourrait les accueillir le temps de leur enquête. Mais elle se demandait si ce n'était pas peine perdue.

          " Chinone-sama, je vais tenter ma chance auprès des villageois. Peut-être que l'un d'eux accepterait de nous parler ? Dans le pire des cas, je tâcherais de trouver l'endroit qui fait office d'auberge. "

          Bien qu'elle ne se séparât pas réellement de sa supérieure, Yui voulait laisser place à sa bonhomie pour tenter d'approcher quelqu'un. Elle laissa donc ses pieds la porter, tout en se méfiant de là où elle les posait - le sol lui paraissait dégoûtant et boueux, et puis ses chaussures, ils étaient si dommage de les abimer !! La douce Hasegawa tenta donc sa chance, toquant à la première porte d'une maison où il lui sembla avoir vu une silhouette ou peut-être un œil par la fenêtre.

          " Bonjour ? Y a-t-il quelqu'un ? Nous venons d'arriver et nous avons besoin de faire escale dans votre... charmant village. Pourriez-vous... pourriez-vous nous renseigner ? "

          Yui feigna une moue de demoiselle en détresse, fortement gênée par la situation et un peu perdue... les deux derniers sentiments n'étaient peut-être pas aussi feint qu'elle l'aurait voulu.

          Résumé:

          Faniahh/Lala/Cyalana


          Jonin de Toge
          Miura Shigure
          Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
          Miura Shigure
          MESSAGES : 54
          XP'S : 470
          Inventaire
            LE MARAIS DES MAUX




            Fatigant, irritant et ennuyant ! Shigure chassa, d'un geste frénétique, un moustique de plus de son bras. Il soupira avant de se séparer de sa partenaire. S'éloignant en gesticulant de la main pour lui faire signe de dos, il haussa la voix.


            T'inquiètes pas Karasu, ça va bien se passer !


            Il se retourna en enlevant son masque d'araignée, un large sourire s'afficha sur son visage d'emprunt.


            Et si ça ne le fait pas, on fera en sorte que ça le fasse !


            C'était sa première mission en tant que membre de la brigade et Shigure comptait bien la réussir, peu importe les moyens déployés. Il se dirigea donc vers le village en quête de réponse à ses questions. Chaque pas dans cet environnement était pénible, entre les moustiques qui venaient le harceler et la chaleur insupportablement humide qui le faisait transpirer sous la peau du cadavre qu'il utilisait comme déguisement facial. Il se gratta une nouvelle fois en regardant ce qui semblait être un village apparaître sous ses yeux.

            Comment des gens pouvaient ils, sciemment, s'installer ici ? Cet endroit sentait la matière organique en fermentation, était humide et semblait étrangement hostile. Fallait carrément être taré ou alors un niveau de résistance physique et mental hors norme. Shigure gratta son menton factice et réfléchis quelques secondes. Peut-être allait-il profiter de cette mission pour expérimenter une de ses nouvelles pilules fraîchement sortie de son labo. Mais ces sujets n'étaient vraisemblablement pas comme les autres... Ça fausserait donc ses résultats ! L'alchimiste poussa un énorme soupir.


            D'habitude, on peut mêler travail et plaisir, mais cet endroit pu les ennuis à des kilomètres. Et puis le vieux me ferait chier si on n'arrive pas à ramener son truc et que je créais une armée de mutant sans le vouloir...


            Tout les moyen étaient bon pour ramener l'artefact au village, mais expérimenter sur les villageois sortait trop du cadre de la mission. Shigure soupira et baissa brusquement la tête, déçu par la situation.


            Tant pis ! Une autre fois !


            Il la releva bien vite en voyant qu'il était arrivé, affichant un sourire chaleureux aux passants qui semblaient être au bout de leur vie. En même temps, il ne pouvait pas trop leur en vouloir vu la vie qu'ils menaient. Si l'alchimiste avait encore un cœur en état de marche, il aurait même de l'admiration pour ces petits gens... Mais il ne faut pas déconner non plus.

            D'un pas déterminer, il se dirigea vers la taverne, endroit probablement le plus fréquenter au vu de la population dépressive que semblait abriter le village. D'un œil acérer, il en fit vite le tour avant de se diriger vers le bar. Cet endroit devait probablement abriter toute sorte de crapule en tout genre. En même temps, qui allait venir ici de son plein gré pour se mêler de leurs affaires à part des dégénérer dans son genre.


            Bien le bonjour tavernier ! C'est possible d'avoir un truc à boire pour noyer mon chagrin et mon désespoir ?


            Il s'accouda au bar faisant tinter quelques ryos entre ses doigts, un peu plus que pour un simple verre. Essayait-il de soudoyer le barman pour avoir des informations plus facilement ? Oui, très clairement. Il attendit d'être servi et posa les pièces devant lui.


            Voyez-vous, j'ai perdu quelque chose et je n'arrive pas à mettre la main dessus. C'est d'autant plus dur parce que c'est quelque chose de très rare et précieux. Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait me renseigner par tout hasard ? Ou vous n'auriez pas entendu parler de mon artefact ?!


            L'alchimiste ne lâcha pas son interlocuteur du regard et porta son verre à ce qui lui servait de bouche espérant que le masque n'altère en aucun cas le goût de son verre.

            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 427
            XP'S : 1375
            Inventaire
              Aventure n°17 - Le marais des

              maux


              Aventure 17 : Le marais des maux 6418dc31c9c9cb19f2f03e0889d837a3


              Du côté du Village et de Miura Shigure


              Les volets claquent, les paroles se font murmures et les gens se terrent dans leurs trous. Les bâtiments sont vétustes, fait de bric et de broc, mélange de bois, de tôles, de papier de riz et autres bandes de tissus. Les moustiques bourdonnent aux oreilles de nos protagonistes. Ils sont avides de sang, de plasma, de ce symbole de vie qui coulent dans vos veines et que l’on espère va continuer d’y rester.  

              Parmi les huit structures se trouvent une masure plus grosse. C’est le centre vital de ce village peu commun, la taverne faisant également office d’auberge, bien qu’il n’y ait en réalité que deux chambres composées d’un simple lit de pailles. Les paroles tarirent moins vite en ce lieu que dans les maisons des habitants, sans doute l’alcool aidant à maintenir un volume sonore plus fort qu’à la normale. C’est sans doute cela qui a attiré @Miura Shigure en ce lieu. Rapidement arrivé sur place, le membre de Kyuushu, habilement dissimulé sous les traits d’un roux ténébreux (fraîchement décédé), n’hésite pas une seconde à s’accouder au bar. Sa voix mielleuse n'attendri en rien le tenancier, mais les quelques pièces lui tirent une grimace, peut-être un sourire ?

              Hum… Quelque chose qui vous appartient vous dites.


              Il ramasse les pièces et sort une bouteille de sous le comptoir ainsi qu’un verre en terre cuite. Dans la bouteille pour ceux qui osent regarder à l’intérieur se trouve le cadavre d’un serpent. L’odeur de cet alcool si particulier est des plus uniques et son goût des plus forts. Le balafré pose ses mains sur le comptoir faisant saillir les muscles de ses bras et te dévisage, toi, l’étranger.

              Il y en a plein des gens comme toi qui sont venus en disant qu’ils cherchaient un truc à eux. Comme ces guignols de l’autre jour. Si tu veux avoir plus d’infos va falloir être plus précis et…


              Sa main vient mimer quelques pièces rutilantes qui aimeraient bien rejoindre ses camarades dans la caisse sous le comptoir. De toute évidence ici tout se monnaie, faut dire que les pièces ne courent pas non plus les rues. Tout pouvait se passer de manière très tranquille, mais c'était sans compter sur la hargne de d’autres créatures et justement dans un coin de la pièce c’est quelques chaises qui viennent à bouger. Tu peux les voir du coin de l'œil. Un groupe de trois, dont un qui semble être le dirigeant, un chapeau de paille sur la tête et qui te sourit avec quelques trous dans son dentier. C’est qu’il faut bien un Roi des rats dans ce trou pommé et aucun doute qu’il pense que son chapeau lui sert de couronne et que le roux devant lui a sans doute quelques pièces à lui donner.


              Du côté du village et de Hasegawa Yui ainsi que Yamanaka Chinone


              C’est le même constat que pour le membre de Kyuushu. Bien que les deux jeunes femmes ignorent la présence de l’homme qui siège maintenant à la taverne et y faire régner un silence pesant, elles tentent d’approcher la populace des marais de leur côté. La cheffe d’équipe à naturellement donné ses ordres et sa jeune subordonnée semble penser qu’elle ferait un bien meilleur interlocuteur qu’elle. Il faut dire que son jeu d’acteur de “demoiselle en détresse” avait sans doute déjà fait ses preuves par le passé. En tout cas cette fois c’est devant une femme au regard bouffis, à la chevelure brune et poisseuse que la genin joue son petit numéro. La porte à peine entrouverte l’habitante répond d’une voix presque fluette :

              Je peux rien pour vous. Je… Je dois m’occuper de ma fille. Elle est malade. Vous n'avez qu’à aller vers le plus gros bâtiment, c’est ce qui ressemble plus à une auberge, mais… Vous attardez pas chez nous. Les étrangers sont pas les bienvenue ici.


              Elle claque la porte au nez de Yui. Au moins, elle avait eu une réponse. Peut-être faudrait-il tenter la maison à côté ? Si on tend l'oreille, on entend le meuglement d’une vache. Un bien étrange endroit pour élever du bétail, mais aussi la preuve que ce bon vieux voisin doit être présent depuis un bon paquet d'années dans le village. Toutefois la femme venait de parler de sa fille malade non ? Qu’est-ce qu’il faut faire ?


              Du côté du marais (zone C) et de Usui Shizuka ainsi que de Yamanaka Ao


              Notre charmante @Usui Shizuka est arrivée sur les lieux avec un peu d’avance, il faut dire que connaître les lieux aide quelque peu à se repérer. Traversant le pont de lattes de bois, aussi vétuste que le reste de ce village misérable, elle s’élance dans la couverture des arbres tel un singe d’un nouveau genre ou une plante vénéneuse ne cherchant qu’un point d’appui pour distiller son poison. L’un dans l’autre elle n’en demeure pas moins aux aguets et vigilante du moindre indice qu’elle pourrait trouver dans ses lieux. L’étrange sensation demeure et plus elle s’avance de quelques pas vers le cœur de ce marais putride, plus les arbres forment des bouquets serrés, plus elle comprend que quelque chose se cache ici. C’est toutefois autre chose qui attire son attention, du côté nord de la rive, un homme qui semble regarder dans sa direction. Peu probable qu’il la voit mais en tout cas il cherche quelque chose au même endroit qu’elle.

              @Yamanaka Ao à de bon yeux. On ne peut pas dire que sa vue soit exceptionnelle mais notre héros bleuté fait preuve d’une grande curiosité. Il scrute, observe, scan, note mentalement tout ce qui serait bon à en apprendre plus sur cette mission qui semble lui tenir plus à cœur que nécessaire. Pourtant, il lui sera sans doute très difficile de se rendre compte de la présence de la jeune femme dans les arbres ; il faut dire qu’elle sait se faire discrète même auprès d’un bon senseur. Le jeune homme peut toutefois noter la présence d’un chakra yokai assez imposant. Difficile d’en connaître l’origine sans avoir rencontré la créature auparavant. Après tout qui n’a jamais vu une vache croirait à l’apparition d’un yokai à corne envoyé par Izanami elle-même.

              Les deux protagonistes n’ont toutefois pas longtemps à attendre avant d’en savoir plus sur la situation. Les arbres bougent, craquent, cèdent sous un poid bien trop lourd pour eux. Cela semble immense, bien plus que d’ordinaire et c’est des plus inquiétant. Une masse blanche se détache du vert forestier, des zébrures bleues viennent rappeler la chevelure dissimulée du Jujoujin tandis qu’un globe oculaire vient apparaître en surplomb du feuillage. Juché sur un appendice immaculé.


              Hiru Namekaju (litt. Limace sangsue) souvent vulgarisé au terme de limace géante est une créature des plus atypique connue de la région. Sa dangerosité réside dans plusieurs faits étonnants de sa constitution : sa bave caustique et sa capacité de division. Il est cependant bien rare de voir une de ces créatures dépasser la taille d’un Homme. Impossible de nier qu’aujourd’hui était un jour faste pour les zoologistes en herbe. Ce n’était cependant vraiment pas le moment de tomber sur ce genre de chose, d’autant plus que la pression de chakra semble venir d’elle.

              Impossible de savoir pour nos deux observateurs si la créature les a réellement vu. Si pour @Yamanaka Ao cela semble le plus probable en ce qui concerne @Usui Shizuka sa couverture de feuilles l’a peut-être sauvée. Malheureusement, la limace sangsue ne semble pas réellement faire attention où elle se dirige et elle sera dans l’obligation de bouger pour éviter de se faire écraser. Le Yokai avance et s’arrête aux abords de l’eau. Inutile de dire qu’elle ne craint pas une petite baignade, mais son comportement est des plus étranges. Se rapproche-t-elle d’Ao pour mieux le voir ?

              Un cri se fait entendre. Difficile de comprendre pour qui ne parle pas le limace.
              Jonin de Jujou
              Yamanaka Ao
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
              Yamanaka Ao
              Aventure 17 : Le marais des maux Ql6Jdcr MESSAGES : 649
              XP'S : 3330
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:




              Il… vaut mieux ne pas nous attarder ici, tout compte fait.

              À voir la tête de la créature de l’autre côté de la rive, je me dis qu’une excursion dans le marais m’est de moins en moins tentante; j’ai bien fait de ne pas m’approcher davantage et de rester plus près du village que de ce chakra que je ressentais – et qui, ayant maintenant une forme et un "visage", me terrifierait presque –.

              Comme il ne semble y avoir aucune autre âme aux alentours, je choisis de promptement me replier et d’aller avertir mon équipe de ce danger potentiel; si la créature avait voulu approcher du village nul doute qu’elle l’aurait fait depuis longtemps. Quant à moi, sa présence ne constitue pas un danger imminent, mais…

              Je ne suis pas expert en yokai.

              Suite au cri strident qui me pousse à couvrir mes oreilles, l’opinion change radicalement; si je pars malgré tout rejoindre Chinone et Yui, c’est en préparant en cachette de quoi me protéger de la bête, advenant qu’elle attaque une fois mon dos tourné. Elle doit m’avoir remarqué et si tel est le cas, rester ne servirait qu’à l’attirer davantage vers le petit village… ce que je ne veux pas. Qu’importe son tempérament, qu’importe si elle m’attaque ou non et de quelle façon, la limace est absolument massive et pourrait bien faire des ravages si elle décide de passer le pont.

              Partant donc du pont, j’utilise à mon avantage la verdure environnante pour me faire discret et vite me diriger vers le village, prêt à localiser Chinone et Yui. Au cas ou la créature me zieute réellement et qu’elle me porte un réel intérêt, je n’hésite pas à créer de la fausse végétation pour plus facilement me mettre à l’écart.

              Peut-être que si elle n’arrive plus à me voir, que si elle pense l’endroit comme vide, elle repartira.

              Tant que je ne me trouve pas dans les petites rues du village, je me tiens prêt en retenant le dernier mudra d’une technique de protection; la créature reste immense et sans aucun doute particulièrement puissante, mais c’est mieux que rien.

              Arrivant finalement à rejoindre mon équipe juste à temps pour les voir se prendre une porte au nez – je suis si surpris – je m’empresse à expliquer ce qui vient de se passer à Yui et à Chinone, insistant autant sur l’énormité de la bête que sur sa dangerosité si elle continue à approcher vers l’endroit.

              «J’ai été voir du côté du marais en suivant les ponts, et je suis tombé sur une grosse bête. Je sais qu’on avait prévu de prendre le temps de s’installer et voir ce que les villageois pourraient nous dire, mais je ne pense pas que nous ayions le temps pour ça maintenant. Un yokai s’approche du village, une limace capable de faire s’effondrer des arbres sous son poids… Je ne sais pas si elle s’est approchée après m’avoir vue, mais si elle ne retourne pas vers le marais la situation pourrait être dangereuse pour les villageois…»

              Résumé et compétences:



              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              Usui Shizuka
              Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
              Usui Shizuka
              MESSAGES : 469
              XP'S : 2665
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              Le marais des maux

              Depuis la dernière fois, il n'y a aucun piège qui a été déployé dans la zone. Elle qui croyait avoir été détectée, il semblerait que ce ne soit pas le cas ou alors, la présence qui se terre en ces lieux est assez confiante pour ne pas vouloir prendre de mesure. Shizuka aimerait qu'il s'agisse de la première option mais, dans le doute, elle préfère imaginer le pire, soit, que l'ennemi est tellement fort qu'il n'a pas besoin de s'embarrasser de pièges. Mais, dans tous les cas, elle ne reculerait pas avant de savoir ce qui se trouve là.

              Quelque chose attire l'attention de la Chunin, ou plutôt quelqu'un. Elle ne reconnait pas la silhouette, elle retient juste la figure agaçante de l'homme. Elle déglutit. L'homme a-t-il remarqué sa présence ? L'homme semble savoir ce qu'il fait, où il va. Un villageois ? Sa tête ne lui dit rien et puis, pourquoi un villageois irait tout seul par là Et s'il était là pour la même raison que les membres de la Brigade Kyushu ? Si tel est le cas, il n'est surement pas venu seul. Et, il possède surement du chakra puisqu'elle a posé des leurres dans une autre zone et qu'il s'est dirigé vers la pression qu'elle a ressenti. Shigure et elle devront donc se dépêcher ? Elle serre les poings.

              Elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir davantage à la chose puisqu'une créature immense sort des marais. Certainement un Yokai. L'empoisonneuse n'a pas de certitude absolue car elle n'a jamais croisé de limage géante et qu'elle n'a pas souvenir d'avoir étudié des archives parlant de ce type de créature au sein du Bureau d'Etudes. Elle fouillerait en rentrant. En attendant, elle ne peut qu'observer la bête de rapprocher dangereusement du village et du blond faire demi-tour. La pression qu'elle a ressenti devait venir de ce monstre. Elle note intérieurement que l'homme n'a pas semblé paniquer et donc, qu'il doit déjà avoir rencontré son lot de Yokais.

              Shizuka hésite à suivre l'illusionniste mais finit par choisir de rester bien qu'elle sorte de son arbre pour se cacher dans un autre feuillage situé un peu plus loin, en essayant d'être aussi discrète que possible, pour éviter d'être sur le chemin du colosse. Une fois qu'elle est certaine que le bleuté est loin, elle utilise son chakra, formant quelques mudras avant d'invoquer Yata à qui elle pointe du doigt la limace avant de lui faire signe de parler avec. Elle ne pas si des Yokais d'espèces différentes peuvent communiquer entre eux mais ce sera l'opportunité de tester.

              Le corbeau, prudent et habitué aux demandes étranges de sa contractante, projette une illusion avant de prendre son envol, faisant voler une dizaine de corbeaux illusoires autour de la limace. Son corps se mêle aux faux qui finissent par se poser, avec lui, sur des hauteurs -tout en continuant d'encercler le Yokai-.


              Croaaaa !  Pas par là ! Croaaa !
              Je souhaiterais parlementer avec toi.


              Déguisement:

              Shizuka est toujours camouflée [C3 Maître Assassin] + pilule 2★ "Furtivité" (2e tour, prochain tour malus) et aux aguets [C3 Sentinelle + Ouïe (C2 Pisteur)]

              Elle essaie de comprendre ce que cherche le Yokai [C1 - Observateur] et se décale pour éviter de se faire ramper dessus

              Elle invoque ensuite Yata [C2 Dompteur] pour qu'il essaie de tirer des informations de la limace, pour être tranquille, Yata créée des corbeaux illusoires [C2 Projection]

              Yata:

              Jonin de Jujou
              Yamanaka Chinone
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
              Yamanaka Chinone
              Aventure 17 : Le marais des maux 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
              XP'S : 2200
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              ]
              Aventure 17 : le marais des maux


              Une fillette malade, une porte fermée. Nous pourrions inciter, mais nous ne sommes clairement pas les bienvenues. Je secoue la tête doucement, m’approche de la porte, à mon tour. Je ne cogne pas, mais je prends la parole un peu plus fortement, pour que la femme de l’autre côté l’entende :

              “Si jamais vous avez besoin d’aide pour votre fille, nous sommes médecins. Vous pourrez nous trouver là où vous nous avez indiqué d’aller. Nous vous aiderons gratuitement pour les directions que vous nous avez donné.”


              Si je m’écoutais, je n’aurais même pas pris la peine de dire ces paroles, mais je voulais essayer de gagner un peu la populace et c’était la meilleure façon. Je fais un pas vers l’arrière et me retourne vers Yui, lui faisant signe de me suivre.

              Ma destination est le bâtiment dont elle a parlé. Si la femme juge qu’elle a besoin de l’aide de professionnel, elle pourra venir nous voir, mais puisqu’elle a claqué la porte, inciter pourrait simplement l’embêter et la rendre encore plus hostile à notre présence.

              À peine arrivées devant l’établissement que mon partenaire nous rejoint. Et ce qu’il me dit n’est pas sans conséquence.

              Si un telle créature vit dans les environs et qu’elle n’a pas encore raser le village c'est qu’elle n’a aucune raison de s’en approcher, mais … Maintenant elle est à l’orée du marais, si près du village … quelque chose avait dû la motiver à s’approcher. Mieux valait régler le problème immédiatement avant que la créature ne décide de s’en prendre aux villageois, même si notre couverture risque de voler en éclat.

              “Dans ce cas, ne perdons pas de temps, allons régler ça tout de suite.”


              Je n’allais pas nécessairement attaquer la chose, mais je ne pouvais pas la laisser non plus détruire le village.

              “Après … évitons de nous séparer sans bonne raison.”


              Cette histoire liée à Mugen ne me plait pas et un yokai de cette ampleur … Ce n’est pas un hasard. Je ne veux pas les risquer, ni l’un ni l’autre.

              “N’attaquez pas avant que je vous donne le signal. Si ça se trouve, ce n’est pas vraiment un danger pour le village.”


              Suivant les indications d’Ao, je me hâte donc de me rendre sur place.


              Récap:
              [/quote]
              Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
              Hasegawa Yui
              Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
              Hasegawa Yui
              Aventure 17 : Le marais des maux 0uof MESSAGES : 204
              XP'S : 1250
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              [AVENTURE 17]
              Le marais des maux


              feat les amis de Yui -  Printemps de l'an 806

              Quelle triste figure, si ce n'était dire une mine affreuse qui ouvrit finalement la porte à Yui. Les yeux bouffis par la fatigue, peut-être même par la malnutrition, des cheveux filasse et négligés, voilà ce qui s'échappa de l'entrebâillement de la porte.  Il n'en fallut pas plus pour que la désolation et la peine ne traversèrent les traits de la jeune genin, naturellement sensible à la misère. Mais malheureusement pour elle, les réponses qu'elle espérait ou attendait, n'allaient pas être au rendez-vous.  Visiblement, les jujoujins n'étaient pas les bienvenues, ni même aucun étranger.

              " Je peux comprendre votre méfiance mais... "

              La porte claqua, mettant fin à toute conversation. Chinone, qui était à ses côtés, mentionna alors le fait qu'elles possédaient des compétences médicales, et puisque la frêle habitante avait mentionné une fille malade, c'était une opportunité de prouver leur bonne foi.

              " Nous vous remercions quand même... et encore désolée du dérangement. Mais n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose pour votre fille. "

              Yui ne savait si la jeune femme les observait par la fenêtre, mais elle exécuta un salut de politesse par habitude, avant d'emboîter le pas de sa supérieure. Les deux shinobis prirent alors la direction de l'étrange et grand bâtiment qui prônait au cœur du village. Si elles devaient passer la nuit là-bas, on ne pouvait dire que cela eut été fort réjouissant. Mais Yui ne devait pas oublier qu'elle était une soldate avant d'être une aristocrate. D'ailleurs, n'y avait-elle pas renoncé ? Il lui fallait lutter contre sa préciosité... même si c'était un peu difficile. Certaines habitudes avaient la vie dure, mais ce n'était pas comme si elle avait appris à faire avec quand elle vivait au sanctuaire de Yasou. Cependant, même si ce fut d'un confort spartiate, la vie monastique qu'elle avait partagée était plus... propre ? Nette ? Parfumée ? Les milieux marécageux n'étaient définitivement pas pour elle.

              Toutefois, tandis qu'elles allaient entrer dans l'auberge, elles furent rattrapées par l'élégant Ao, mais dont l'expression trahissait toute son inquiétude sur un problème de taille.

              " Une limace ? Une limace géante ? "

              La tête de Yui se pencha de manière ingénue sur le côté, avant que son regard ne se mit à briller. Cela devait être une créature extraordinaire comme... tout à fait dégoûtante.

              " Oooh! Je me demande si nous pouvons effectuer des prélèvements... c'est extraordinaire ! Nous pouvons tirer de beaucoup de bénéfices des mollusques ! Oh !!! Il faudrait que je puisse recueillir un peu de bave de cet animal... s'il en laisse sur son passage, je devrais pouvoir en recueillir sans danger. "

              Répugnant, mais que ne fallait-il pas faire pour la science ! Yui avait entendu dire que l'on utilisait la bave d'escargot pour certains masques de beauté, et dans d'autres cas, on utilisait même des mollusques pour en faire des gélules médicinales. Et tout cela, ce n'était que sur des créatures "ordinaires". Elle n'osait imaginer ce qu'il serait possible en travaillant avec une limace géante ! Même si travailler n'était peut-être pas le mot le plus approprié.

              Secouant la tête pour ne pas se laisser emporter par son enthousiasme, elle finit par opiner de la tête pour confirmer qu'elle suivait chacune des instructions de sa chef d'équipe.

              " C'est compris, Chinone-sama. "

              Ce n'était pas le moment de faillir !


              Résumé:

              Faniahh/Lala/Cyalana


              Jonin de Toge
              Miura Shigure
              Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
              Miura Shigure
              MESSAGES : 54
              XP'S : 470
              Inventaire
                LE MARAIS DES MAUX




                Shigure observa attentivement le liquide contenu dans la bouteille que le tenancier des lieux avait sorti du comptoir. La présence du cadavre de serpent à l'intérieur lui fit légèrement hausser un sourcil sous son masque de chair. C'était toujours étrange, même pour lui qui avait l'habitude de manipuler des substances bizarres dans son laboratoire, de voir que les gens utilisaient des animaux morts pour se soûler. Il prit une profonde inspiration, essayant de ne pas laisser paraître son dégoût. Il n'en avait pas l'air, mais l'achimiste était un homme au palet raffiné qui ne prenait pas de sucre avec son café ou d'alcool sans goût. La bouteille semblait être une boisson locale, et il n'était pas ici pour s'attarder sur les détails gastronomiques de la région.

                Il remercia le barman d'un signe de tête quand celui-ci lui servit un verre de cette mystérieuse concoction. Les mots du tenancier ne lui échappèrent pas, et il comprit rapidement que cette taverne avait vu défiler de nombreux aventuriers et autres personnes peu recommandables à la recherche de quelque chose qui leur appartenait. Shigure n'était pas surpris. L'artefact qu'ils cherchaient était sans doute une cible convoitée, et il n'était pas le seul à vouloir mettre la main dessus.

                Le barman fit signe de sa main, mimant des pièces de monnaie, indiquant clairement qu'il attendait un paiement supplémentaire pour plus d'informations. Shigure haussa un sourcil, s'attendant à ce genre de requête. Il prit quelques pièces de sa bourse et les déposa devant le barman, les laissant briller légèrement à la lueur des torches de la taverne.

                L'alchimiste reprit la bouteille, observa encore une fois le cadavre du serpent flottant à l'intérieur, puis prit une petite gorgée de la boisson. Le goût était âpre, brûlant sa gorge, mais il tint bon, sachant que l'alcool pouvait parfois être un excellent moyen d'obtenir des informations. Il finit par poser la bouteille sur le comptoir et essuya ses lèvres du dos de la main et posa de quoi payer boisson et informations.

                Bien, permettez-moi de préciser ma demande. Je recherche un objet très spécial, quelque chose d'unique, qui ne ressemble à aucun autre. Cet objet est caché dans cette région. J'ai entendu dire qu'il y avait eu des étrangers qui sont venus récemment à la recherche de cette chose. Ils ont peut-être un rapport avec ces fameux guignols et...


                Shigure garda un œil sur le groupe de trois qui semblait s'intéresser à leur conversation. Il pouvait sentir une tension dans l'air, comme si quelque chose allait se passer d'un moment à l'autre. Pendant qu'il parlait, il les vit se rapprocher de lui. Il serait probablement facile d'attraper le tabouret à sa droite et fracasser le crâne du type au chapeau assez fort pour que son cerveau décide de faire une petite balade sur le plancher imbibé d'alcool de cette taverne. Avec ça, il doutait que les autres veuillent lui chercher des noises, mais le problème, c'était que l'homme avec les informations tenait cet endroit et une bagarre ne ferait que le braquer et le chunin passerait à côté d'une opportunité.

                Shigure sentait le regard pesant du groupe de voyous dirigé par le gars au chapeau de paille. Il avait capté leur attention dès son entrée dans la taverne, et il n'était pas difficile de deviner qu'ils n'étaient pas là pour discuter de la météo. Leur sourire narquois n'échappa pas à son regard.

                Alors que le barman attendait sûrement la fin de sa phrase, Shigure se tourna lentement vers le groupe de voyous, gardant un air calme et confiant. Son masque d'emprunt lui donnait un aspect énigmatique qui pouvait parfois être intimidant. Puis, il leva son verre en leur direction, comme pour porter un toast. Il avait déjà anticipé que sa présence ici pourrait attirer des ennuis, mais il n'était pas du genre à reculer face à une confrontation. Au contraire, il préférait souvent être en contrôle de la situation.

                Il se tourna doucement vers le groupe de voyous, gardant un air calme et confiant. Son masque d'emprunt lui donnait un aspect énigmatique qui pouvait parfois être intimidant. Puis, il leva son verre en leur direction, comme pour porter un toast.

                Eh bien, messieurs, je ne peux pas dire que je m'attendais à trouver autant d'animation dans un coin aussi reculé du monde. J'aime ça. Peut-être que vous avez entendu parler de cette histoire d'artefact ?


                Sa voix était mesurée, et il évitait de paraître arrogant. Au lieu de cela, il essayait de désamorcer la tension en engageant la conversation. Cela pouvait être risqué, mais il espérait que malgré leur manque de goût flagrant, l'intelligence de ses interlocuteurs l'emporterait sur leur agressivité, auquel cas devra probablement se salir un peu les mains.

                L'alchimiste fit un signe au barman pour qu'il remplisse les verres du trio, offrant un geste de bonne volonté.

                Peut-être que vous pourriez me donner un coup de main pour trouver ce que je cherche, et qui sait, peut-être que nous pourrions partager une boisson ou deux en échange d'informations ?


                Il sourit légèrement, attendant de voir comment le groupe réagirait à sa proposition. Il savait que la situation pouvait basculer à tout moment, mais il espérait que sa diplomatie et sa confiance sauraient garder les choses sous contrôle.

                Résumé:

                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 427
                XP'S : 1375
                Inventaire
                  Aventure n°17 - Le marais des

                  maux


                  Du côté de la taverne et de Miura Shigure

                  Le barman hausse un sourcil avant de laisser paraître un sourire gourmand devant les quelques pièces. Voilà un pigeon bien emplumé se dit-il, avant de constater qu’il n’était pas le seul à vouloir plumer la volaille. Le trio du fond s'était nettement rapproché de toi Shigure et tu avais naturellement compris leur petit manège. Sans doute ton instinct de fauteur de trouble avait raisonné avec le leur. L’un dans l’autre vous sembliez vous comprendre et les quelques verres remplis sur le comptoir avait fini de calmer la tension grandissante. Le barman empoche les pièces mais ne dit pas un mot de plus. Difficile de croire qu’il se soit laissé intimidé par le trio, mais après tout il était inconvenant de couper une conversation non ? Une bonne excuse pour s’éclipser un peu plus loin pour servir un autre habitué des lieux.

                  Le meneur, facilement identifiable par son chapeau de paille, son visage à faire peur et son sourire dont il manque sembler manquer quelques dents dans le fond, s’installe à côté de toi Shigure. Il attrape un verre et le boit cul sec avant de balancer son verre derrière son épaule. Difficile de croire que c’est une tradition du coin et encore moins de croire qu’il y ait quelque chose d'impressionnant là-dedans. Le fait est qu’aucune grimace ne vient défigurer son visage - qui est déjà assez désagréable ainsi - et qu’il semble bien habitué à cet alcool de serpent. Sans doute n’a t il même plus de sensation dans le gosier finalement.

                  Les interrogations doivent cependant attendre, car l’homme déjà âgé d’un certain âge vient à s’adresser à toi d’une voix rauque :

                  Des histoires de trésors il y en a plein mon gars. T’es pas le premier étranger à v’nir dans le coin avec ta belle gueule pour dire que tu cherches à devenir riche ou célèbre. Si je te fais un petit ravalement de façade tu passerais plus pour un gars du coin. Pas vrai les gars ?


                  Les deux hommes de main ricanent alors que l’un d’eux sort un couteau qu’il se met à lécher tel un fou. Faut dire que vu avait pu traîner la lame, c’était véritablement une pure folie. Le meneur attrape la bouteille laissée par le barman pour en suçoter le goulot.

                  Mais t’a raison sur un truc mon gars. On peut ptet s’aider. Il y a des mecs qui sont venus pour un trésor il y a peu sont repartis avec une boîte mais je suis pas mal sûr que ça valait rien. Ils ont pas creusé le bon trou au bon endroit. Nous on sait ou faut aller mais c’est pas gratuit.


                  Il suçote une nouvelle fois le goulot comme s’il s’agissait du téton de sa mère.

                  Nous aussi on cherche un truc. Enfin on cherche surtout à savoir qui nous la piqué. Il y a pas beaucoup de moyen de survivre dans le patelin et ce qui marche bien c’est les bestioles. Si tu m’aides à retrouver la mienne je t’aide avec ton arte-jesaispasquoi.


                  Du côté du marais (zone C) et de Usui Shizuka

                  Combattre un monstre avec un monstre, voilà une intelligente technique employée par la vénéneuse Usui Shizuka. Un moyen d’expérimenter certaines théories d’un langage universel. Sans doute est-ce l’entrevue avec un Tengu bavard qui lui donne l’idée que même une limace serait à même de communiquer. De ce fait le corbeau se crée une nuée de compagnons afin d’entourer la créature qui tourne son regard globuleux vers le volatile.

                  De toute évidence, elle a compris que l’on était en train de l'interpeller et à stoppé sa marche, de là à dire qu’elle avait compris les propos exacts de Yata, il s’agissait d’une autre paire de manches. Si l’invocation tente une nouvelle fois une communication afin de s’assurer que l’Hiru Namekaju a bien compris sa demande, la seule réponse qu’il récolte est une tension étrange dans l’atmosphère qui se fait de plus en plus pesante [Fluide - C2.2 Pression]. Impossible pour Yata de bouger une seule plume, les serres harnaché à la branche sur laquelle il est posé.

                  Un étrange gargarisme se fait entendre au niveau du ventre de la créature. La pression diminue soudainement libérant un instant l’emplumé de sa frayeur mais c’est pour lancer une explosion de salive corrosive.

                  Aventure 17 : Le marais des maux An5d


                  La pluie d’acide se déverse sur les arbres qui soudainement se mettent à dégager de la fumée et une odeur âcre. L’acide fait son effet en brûlant tout sur son passage, mais pourquoi est-ce qu’elle fait ça au juste ? Une manière de se défendre ou une réelle attaque ?
                  Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  Usui Shizuka
                  Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
                  Usui Shizuka
                  MESSAGES : 469
                  XP'S : 2665
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:

                  Le marais des maux

                  La créature ne répond pas aux propos de Yata même si elle s'arrête. Shizuka se demande si elle s'arrête parce qu'elle a entendu les mots du corbeau ou si elle ne s'est stoppée que parce qu'elle se sent coincée ou menacée par la présence de celui-ci -et de ses doubles illusoires-. La jeune femme ne donnant pas de nouvelle instruction au Yokai avec lequel elle a conclu un pacte, il tente une nouvelle fois de prendre la parole.

                  Croaaaa !  
                  Est-ce que tu me comprends ?
                  Croaaa !
                  Répond moi !


                  La Chunin a veillé à maintenir une certaine distance avec la limace géante, mais ressens tout de même un profond mal-être face à cette chose, une peur viscérale. Elle n'imagine pas ce que son partenaire à plumes peut ressentir, elle voit cependant ses serres resserrer leur emprise sur la branche sur laquelle il est posé. Cette réaction n'est définitivement pas une réaction amicale. Elle imagine donc que le combat sera inévitable et, alors qu'un bruit étrange s'échappe de l'estomac de son adversaire gigantesque, elle sort de sa cachette pour et se met à former des mudras. Elle ne sait pas si elle y parviendra à temps, ni si sa technique sera suffisante pour protéger son partenaire mais son objectif est simple : créer un courant Futon pour propulser Yata afin qu'il soit hors de portée de la pression du Yokai et d'une potentielle attaque. Avant que son jutsu soit libéré, elle hurle des consignes à son partenaire.

                  Préviens Kumo de la situation !
                  Tu devrais te souvenir de lui.
                  Tu sauras le reconnaître à sa voix, son sale caractère et sa tignasse rousse !


                  Si Yata parvient à prendre son envol, il se dirigera vers le village pour partir à la recherche de Shigure. Il utilisera alors une illusion pour lui transmettre un message sur un mur : "Karasu, Yokai géant, danger".

                  Le jutsu libéré et les ordres donnés, elle se mettra aussitôt à former de nouveaux mudras afin de créer un clone qui aura une toute autre mission. La Chunin ne sait pas si c'est une bonne idée de diviser ainsi ses forces, mais elle serait rassurée d'avoir son disciple à ses côtés et préfèrerais en finir au plus vite avec toute cette histoire.


                  Va voir ce qui se terre dans ce foutu marais...


                  Elle aurait aimé s'enfoncer elle-même dans le marais mais son clone n'aurait pas tenu deux minutes face au Yokai et elle ne peut pas vraiment se permettre d'abandonner un village rempli de civils bien qu'il ne se trouve pas sous la juridiction de Toge. Comme quoi, il demeure un semblant de pitié dans ce coeur. Enfin, la prêtresse d'Inari n'est pas prête à servir de bouclier humain à qui que ce soit, encore moins si cela implique qu'elle doit encaisser la bave aux propriétés visiblement acides de la bestiole répugnante.

                  Commençant à subir les effets secondaires de la pilule qu'elle a pris un peu plus tôt, elle avale un antidote puis, commence à sécréter son propre poison. Elle s'apprête à former d'autres mudras, prête à affronter la bête lorsque des bruits de pas attirent son attention. Elle décide alors de se replier si la créature lui en laisse l'opportunité afin de se camoufler pour observer la suite des événements. S'il s'agit d'humains stupides, elle leur viendrait certainement en aide mais s'il s'agit de soldats ou de criminels, rien n'est moins sûr. Qui sait ? Peut-être pourrait-elle même tenter de les utiliser.

                  HRP:

                  Jonin de Toge
                  Miura Shigure
                  Jonin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1678-miura-shigurehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1688-miura-shigure#12110
                  Miura Shigure
                  MESSAGES : 54
                  XP'S : 470
                  Inventaire
                    LE MARAIS DES MAUX




                    L'alchimiste était définitivement tombé dans un repère de gros rats puants ! Même les civils essayaient d'intimider le chunin pour, probablement, lui voler de l'argent ou sa dignité et son innocence. Shigure sourit en baissant la tête en voyant ce qui semblait être le meneur ouvrir la bouche.

                    Les analphabètes arrivèrent de plus en plus proche du chunin, commençant à prendre une attitude toujours plus menaçante. Le roi des rats le menaça en parlant d'un ravalement de façade. S'il savait que l'alchimiste était encore plus beau qu'à l'heure actuelle sous son masque de chair, il serait encore plus jaloux et dégoûté.

                    Ces deux moutons ricanèrent à sa blague, sortant un couteau et agissant de manière bizarre. Est-ce qu'ils étaient fous ? Shigure se gratta le menton essayant de bien comprendre la situation.

                    Sa majesté des trous du cul commença à donner raison à l'alchimiste sur le fait qu'ils pouvaient s'entraider. Visiblement, les grands bandits avaient des informations sur un trésor. Est-ce qu'il parlaient de l'artefact en disant trésor ? Malheureusement seul Amaterasu pouvait le savoir.


                    Ah c'était l'autre malade avec un chapeau et un fouet qui se fait appeler Indiana ? Les gens sont vraiment bizarres parfois, je vous jure !


                    C'était le cas de le dire. Le petit groupe de trois bandits des marais était probablement aussi louche que le type dont Shizuka lui avait parlé. Visiblement, le roi des rats savait où il fallait aller pour trouver ce fameux trésor ! Et s'il s'agissait de l'artefact ? Shigure tenait quelque chose, mais ces demeurés ne voulaient pas cracher l'information gratuitement. Le problème de cette affaire, c'est que leur donner une grosse somme d'argent contre l'information, n'assurait nullement la véracité de leurs propos. Que faire ?!

                    Shigure se tourna vers le bar pour saisir son verre et faire tournoyer le tord-boyaux qu'il contenait. Il regardait l'homme au chapeau de paille sucer le goulot comme un assoiffé. Shizuka aurait été contente de l'avoir sur sa table d'opération, le foie et l'estomac de ce type devaient être hors du commun des mortels. Peut-être qu'étudier le cadavre de cet homme pourrait être un premier pas vers une sorte d'immortalité.

                    Shigure fut ramené à la réalité par le bruit de la bouteille en verre qui cogna le bar. L'alchimiste leva un sourcil lorsque le chapeauter lui expliqua que s'il lui rendait service, il lui lâcherait les informations. Les trois joyeux lurons, magouillaient dans le trafic animal. Est-ce qu'ils avaient un business légal ? Aucune idée, mais au vu de leur attitude shigure en doutait un peu.


                    Artefact ! Laissez tomber... Quel genre de bestiole vous avez "perdu" ?


                    Ça intriguait Shigure ! Qu'elle genre de bestiole ces types pouvait trafiquer et qu'elle genre de bête était assez précieuse pour se faire voler par quelqu'un ?


                    Vous savez qui aurait pu vous la voler ?


                    Shigure sortit une cigarette et se l'alluma. Il tira une latte avant de replonger ses yeux dans son verre tout en écoutant ce que le type avait à dire. Donc ces types voulaient vraiment qu'il soit leur homme à tout faire ? Qu'il aille réparer leur connerie et leur torcher le cul pour avoir des informations qui ne collerait pas forcément à sa mission ? Le barman venait il vraiment de lui prendre ses sous en se taisant ? Tout ça était une perte de temps et si le vieux était là, il aurait probablement déjà pété un plomb.

                    L'alchimiste le savait ! Il fallait montrer à ces petits brigands ce que c'était que la voie qu'ils avaient emprunté. Pouvaient-ils vraiment menacer et faire tourner en bourrique Shigure ? Il agrippa son verre et le lança au visage de l'homme au chapeau de paille. Il allait apprendre à ces petits cons qu'il ne fallait pas s'en prendre à plus gros poisson si on n'était pas prêt à assumer les conséquences de ses actes !

                    Aventure 17 : Le marais des maux 8b61ee81a95d597839cb991dbe043f3f

                    Shigure lança sa cigarette au visage de l'homme trempé par l'alcool. Une chance pour l'alchimiste que le chapeau du bonhomme était en paille, à ce qu'il parait ça brûle bien. Dans un geste plutôt fluide, il contourna le chef pour agripper la main de son sous-fifre et lui planter son propre couteau, agrafant sa main au comptoir en lui assénant un coup de genou dans les cacahuètes.

                    Shigure lança un regard noir au barman, lui faisant comprendre que s'il daignait bouger, il allait s'en prendre à lui aussi, puis il se retourna vers le dernier mouton.


                    Je pense que vous m'avez assez fait perdre de temps ! Si vous ne voyez pas à quoi ressemble le royaume des morts, je vais vous en donner un aperçu en ravageant cet endroit ! Parlez ou mourez !


                    Shigure avait visiblement pété un plomb et affichait maintenant un regard aussi noir que son café et un sourire à faire frissonner Oji-san. Il allait avoir ses informations par ces hommes, u irait les chercher ailleurs !

                    Résumé actions:

                    Jonin de Jujou
                    Yamanaka Chinone
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                    Yamanaka Chinone
                    Aventure 17 : Le marais des maux 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                    XP'S : 2200
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:
                    Aventure 17 : le marais des maux


                    La mention d'une limace semble exciter Yui qui déjà veut faire des prélèvements. Comme seule réponse, je souffle doucement, avant de préciser :

                    "Si nous devons nous battre contre elle et si nous la vainquons, avant qu’elle ne prenne la fuite."


                    Puis, nous nous dépêchons de rejoindre l’endroit où la bête devait se trouver. Et … Comme l'avait dit Ao, nous nous retrouvons très rapidement devant une immense limace. Bon, devant étant relatif, car j'ai cessé de m'approcher lorsque j'ai pu avoir une bonne vue sur la créature. Elle semblait être déjà énervée, se bataillant avec quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas dans mon champ de vision. Immédiatement, je marmonne à Ao :

                    "Trouve-moi le fauteur de trouble."


                    Il ne suffit que de quelques instants, dans lesquels je sens le trouble de mon équipier avant qu’il ne me révèle un nom : ‘’Shizuka.’’ Elle est donc là elle aussi ? Il ne faut pas un génie pour deviner ce qui l’a attiré jusque là, mais si loin de Toge ? Cela veut-il dire que le réseau d’informations de Toge est meilleur que le nôtre si elle est ici en même temps que nous ce qui veut dire qu’elle doit être partie bien d’avance. Nous avons au moins un mois de retard sur elle.

                    Sait-elle vraiment, cependant de quoi découle notre intervention ici ? Sait-elle pour Mugen ?

                    Si elle est tapi loin de nos regards, c’est qu’elle ne souhaite pas se faire voir ou que l’on sache qu’elle est là. Malheureusement, nous ne pouvons pas œuvrer ensemble sans aucune communication.

                    Je ne sais pas exactement ce qu’est sa mission, mais la mienne est simple : empêcher Mugen de mettre la main sur l’artéfact dont ils ont besoin. Et je ne laisserai pas la tragédie qui a pris la vie de Rei se répéter.

                    Ils ne partiront pas avec ce qu’ils sont venus ici, peu importe le prix. Et après tout, ne sommes nous pas tous sous le même empereur ? Toge ou Jujou, peu importe qui rapporte l’artéfact.

                    Mais ce n’est ici que des assomptions. Peut-être que sa mission n’a rien à voir … mais elle est bien loin de chez elle si c’est le cas. À moins que ce soit un secret de Toge, mais je ne crois pas assez au hasard pour pencher sur cette option d’abord. Selon moi, nous sommes là pour la même raison. Dans les deux cas, elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.

                    Restant en périphérie, assez loin de la limace géante, j'exécute des mudras invoquant Akashi, mon papillon.

                    “Yui, comme ton style de combat ne nécessite pas absolument d’être à proximité de l’ennemi, j’aimerais que tu montes sur Akashi. Il te permettra de fuir si besoin est.”


                    Ce n’est pas un ordre, mais une demande. Je me sentirais plus en sécurité si elle décidait de monter sur le papillon, mais ce n’est que pour ma paix d’esprit. Elle peut décider d’attendre qu’il y ait vraiment un combat si c’est qui la retient de le faire, mais ces mots, je ne les dis pas. Je la laisse interpréter comme elle le souhaite.

                    Je marque une courte pause, lance un regard à Ao, il sait, comme moi, que si nous, nous avons à fuir, nous pourrons le faire sans réel problème. Je ne suis pas vraiment inquiète. Il a ses illusions pour le couvrir.

                    “Pour l’instant, évitons l’affrontement si possible et essayons de rediriger la créature vers la forêt.”


                    D’un regard je demande à Ao s’il peut m’indiquer dans quelle direction se trouve Shizuka et me tournant vers elle je dis d’une voix assez forte :

                    “Je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais on peut s'entraider. Tu me connais ‘’bien’’ ce serait stupide que j’essaie de te mentir. Mugen est dans la région et ils sont à la recherche d’un artéfact. La mission de mon équipe est de le mettre hors de leur portée. Si tu le trouves dans ta mission, prends-le. Mon équipe et moi allons gérer la limace. Si tu es encore dans la région après cela, j’aimerais discuter.”


                    Si elle ne s’est pas montrée, c’est qu’elle ne veut pas être reconnue. Je prends donc grand soin de ne pas dire son nom, mais elle devrait normalement me reconnaître. Si ce n’est pas dit directement, je sous-entends fortement qu’elle part immédiatement. Je ne crois pas qu’elle pourrait affronter Mugen seule, mais si elle peut trouver l’objet avant eux, il ne devrait pas avoir de problème. De ce que j’ai pu comprendre, ils ne l’ont pas encore et les chances de les croiser au moment exact où elle le trouverait sont … C’est un scénario de livre. Les plus grandes probabilités sont soit qu’ils l’aient déjà, soit qu’elle le trouve avant eux et dans ce cas-là, nous devrions être pas mal.

                    J’ai dit ce que j’ai dit, car si c’était moi cachée dans ces buissons, c’est à peu près la seule chose qui me permettrait de coopérer. Surtout sur une mission que l’on m’aurait donnée et dont on ne m’aurait pas informée de la présence d’autres soldats. Après, si ce n’est pas ce que Shizuka veut entendre, c’est malheureusement le mieux que j’ai à lui offrir. Surtout ici, surtout maintenant. Si elle a besoin de plus pour accepter de coopérer, il lui faudra venir à moi directement.

                    Ultimement, je me fiche un peu de si elle veut ou non travailler avec nous sur ce coup, mais nous ne sommes pas ennemies et avons une bonne relation d’affaires. Cela devrait être suffisant au moins pour que ça pique un peu sa curiosité, non ?

                    Et si je ne me suis pas trompée, au moins l’artéfact sera entre bonnes mains si elle essaie de s’enfuir comme une voleuse, sans accepter ma demande de lui parler après.

                    “Ao, si tu peux traquer son chakra, ça nous aiderait pour la suite.”


                    Je lui ai parlé, mais je ne m’attends pas à une réponse, si elle ne veut pas qu’on sache qu’elle est là, alors répondre serait con. La réalité est que si elle choisit de partir sans nous parler, nous allons l’escorter jusqu'à Toge, mais de loin.

                    Il n’est pas question de risquer qu’une Chunin seule se balade avec un artéfact recherché par Mugen. Ils pourraient l'embusquer sur le chemin, la tuer et prendre ce qu’ils sont venus chercher sans que personne ne le sache jamais.

                    Et que tous les dieux et tous les yokais en soient témoins, jamais je ne laisserai ça arriver. Mugen ne peut pas avoir une autre victoire sur moi, pas comme ça, pas après Rei.

                    Je tourne maintenant mon attention vers la créature et l’observe, j’essaie de voir si elle est toujours aussi en colère, si elle veut toujours se battre, maintenant que son adversaire principal prend la fuite. J’essaie de voir si elle en veut au village.



                    Récap:
                    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                    Hasegawa Yui
                    Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
                    Hasegawa Yui
                    Aventure 17 : Le marais des maux 0uof MESSAGES : 204
                    XP'S : 1250
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:

                    [AVENTURE 17]
                    Le marais des maux


                    feat les amis de Yui -  Printemps de l'an 806

                    Si l'idée d'une rencontre extraordinaire avec une limace géante ne semblait en rien effrayer la douce Yui, elle fut tout aussi bien rassurée par Chinone qui ne rabroua pas son idée. Bien entendu, il n'était pas question qu'elle prit le moindre risque pour obtenir le moindre échantillon, mais elle espérait pouvoir ne serait-ce que ramasser un peu de mucus ou autres sécrétions étranges qui pourraient être émises par la créature.

                    " J'espère que nous n'aurons pas besoin de martyriser cette pauvre créature ! Je ne lui veux aucun mal, même pour des échantillons. J'espère juste pouvoir en recueillir si elle nous laisse quelque chose. "

                    De la bave, du mucus, peut-être même quelques petites cellules ou du sang si elle s'était égratignée, parce qu'après tout, une si grosse bête, cela pouvait aussi se blesser toute seule ! Même Yui se donnait des coups par maladresse après tout. Mais qu'importait, la situation était bien plus importante et urgente au présent, et la jeune genin suivit son aînée sans rechigner.

                    Ce n'était qu'à plusieurs mètres de la créature que l'incendiaire chef des Kitsune stoppa sa course... et Yui en fit de même. Mais tandis que la maîtresse du groupe semblait particulièrement soucieuse, la douce Hasegawa portait un regard pétillant et emplie de fascination face à l'immense Yokaï.

                    " Wooooo.... comment une créature aussi immense a-t-elle pu passer inaperçue depuis tout ce temps !! "

                    Des paroles à voix basses, mais qui ne manquaient pas de montrer que la jeune femme vouait soudainement une certaine admiration pour cette immense chose... visiblement peu amicale d'après les premières observations.  Pourtant, cela ne paraissait à rien perturber la jeune genin, qui imagina tout simplement que la créature ne faisait que réagir pour se protéger. Du moins, c'était ainsi qu'elle s'imagina les choses. Tandis que son esprit commençait à être envahi par une multitude de questions aussi intéressantes que loufoques, Yui reprit ses esprits sous l'appel de sa supérieure qui fit apparaître un superbe papillon géant. Il ne lui en fallut pas plus pour se retrouver à nouveau sous le feu de l'enthousiasme.

                    " Quelle sublime compagnon, Chinone-sama ! C'est la première fois que je le rencontre ! "

                    Aussitôt, la douce Hasegawa salua le papillon comme si elle supposait être comprise par lui.

                    " Akashi, je vous remercie pour votre aide. J'espère que je ne serais pas trop lourde et que nous ferons une bonne équipe ! "

                    Mais avant de monter sur l'animal, la genin n'oubliait pas qu'elle demeurait une shinobi, malgré les ordres de sa supérieure concernant une possibilité de fuite en cas de gros danger.

                    " Chinone-sama, vous pourrez compter sur moi et ma réactivité. Sachez que je me tiendrai prête à attaquer ou vous protéger avec mon ninjutsu. "

                    Tout sourire, elle finit enfin par grimper, non sans une joie évidente sur le visage. C'était bien la première fois qu'elle montait sur un tel animal ! Elle imaginait déjà comment raconter cela à Kunao! Mais qu'importait. Laissant Ao et Chinone décider de la marche à suivre, leur cadette se prépara, ou plutôt anticipa une possible défense/attaque (C1 Retenue + C2.1 Affinitaire (doton) ). Il était temps pour elle de montrer ce qu'elle avait dans le ventre ! Enfin... façon de parler, bien entendu.


                    Résumé:

                    Faniahh/Lala/Cyalana


                    Jonin de Jujou
                    Yamanaka Ao
                    Jonin de Jujou
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
                    Yamanaka Ao
                    Aventure 17 : Le marais des maux Ql6Jdcr MESSAGES : 649
                    XP'S : 3330
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet:




                    «Je…»

                    Il y a de la science quelque chose qui m’échappera toujours; ceux semblant les plus sains sont souvent les plus motivés en ce qui est grotesque. Je savais que Yui était médecin, qu’elle était même douée, mais pas qu’elle était aussi intéressée par l’aspect plus… scientifique, disons, de la chose.

                    Lorsque nous sommes arrivés sur place, la force du chakra de la créature me rebute; si j’avais été plus près lors de ce fabuleux déploiement de puissance, nul doute que ça m’aurait cloué sur place… «Attention à ne pas trop vous approcher d’elle, la pression de son chakra est particulièrement forte; elle pourrait bien nous écraser au sol juste en nous regardant.»

                    Il est donc totalement hors de question que j’approche la bête plus que nécessaire. D’ici, à la demande de Chinone, j’essaie de localiser ce qui rend la créature si hargneuse. Je ressens vaguement le chakra d’une créature au loin, mais je n’ai pas eu la chance de me retourner pour voir ce que ça aurait pu être, car «j’ai l’impression que… » je connais cette personne. «Je pense qu’il s’agit de Shizuka…»

                    Je pourrais me tromper, ça pourrait être une fausse impression dû à l’immense pression de la créature, mais si c’est le cas, elle vient de loin. Je comprends cependant assez vite ce que Chinone veut faire en avertissant tout de suite la personne cachée dans le marais; elle souhaite collaborer. Néanmoins, elle me demande de garder en mémoire sa signature au cas où, ce que je m’applique un instant à faire. L’effet de ma pilule n’est plus, ainsi d’ici je ne pourrais absolument pas remarquer quoi que ce soit à cette distance, mais je peux la garder en mémoire la signature chakratique de Shizuka malgré les obstacles naturels entre nous. D’ailleurs, avant de tenter le diable, je prends promptement un antidote pour défaire les possibles effets secondaires occasionnés par la substance que j’ai ingéré plus tôt.

                    «J’ai une idée pour détourner l’attention de la limace; le cri de tout à l’heure, penses-tu pouvoir le reproduire, en plus doux?» Chinone est une espione hors pair, je la sais capable de modifier sa voix suffisamment pour tromper sa cible si elle le désire. Peut-être serait-elle capable de faire la même chose pour la bête?

                    Je finis par mettre en place mon plan; alignant quelques mudras, mon chakra se matérialise à la surface de ma peau. Il s’écoule, se glisse au sol et forme une masse rondelette, similaire à celle de cette saleté cracheuse d’acide. Après la forme vient l’apparence; mon chakra d’un bleu translucide devient donc une copie miniature de la grande limace, blanche et bleue. Sait-on jamais; si cette créature a de bon yeux et est difficile à berner, au moins sous cette fausse peau ma création reste bleutée. Au mieux, il s’agit d’un bébé limace, au pire il s’agit d’une difformité naturelle.

                    J’envoie donc la chose se perdre vers le marais, loin du village et loin de Shizuka, pour qu’elle ait le champ libre.

                    Résumé et compétences:



                    Pnj
                    Narrateur
                    Pnj
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Narrateur
                    MESSAGES : 427
                    XP'S : 1375
                    Inventaire
                      Aventure n°17 - Le marais des

                      maux


                      Du côté de la taverne et de Miura Shigure


                      Au jeu de négoce certains sont passés maître tandis que d’autres semble s’être arrêté au niveau de l’intimidation. Le Roi des rats à donc un large sourire quand il entend les questions de Shigure. La conversation est ouverte, les négociations aussi par la même occasion. Au nom d’Indiana l’homme hoche la tête et quand vient la question sur son petit trafic c’est un sourire avec quelques dents en moins qui vient apparaître sur sa face crasseuse.

                      Chez nous les pièces se gagnent difficilement, mais le croco, le serpent ou toute les petites bestioles étranges, ça se vend bien.


                      Il baisse sa main pour montrer ses magnifiques godasses en peau de reptile. Pas certain que cela soit au goût de tous, mais c’est un style qui fait fureur dans le bayou.

                      Cette fois on a quand même mieux qu’un vieux croco à moitié crevé.


                      Il se penche vers son interlocuteur, son haleine fétide mêlé à quelques relents d’alcool.

                      On a chopé un p’tit yokai, une espèce de limace. Pas mal sûr que ça vaut une bonne bourse de pièces ça.


                      Le chapeauté n’est pas peu fière et il arbore encore son grand sourire avant de se rembrunir face à la question du voleur.

                      Pas mal sûr que c’est un étranger. Il y en a un qui traîne dans le coin depuis quelques jours…


                      Il n’a pas le temps d’aligner un mot de plus qu’il se prend un verre au visage, trempé d’alcool (ça il en a l’habitude), mais habituellement il prend soin que le liquide ne touche pas ses godasses-croco. Rageur, il s'apprête à réagir quand ses yeux se fixent sur la cigarette de l’autre qui vient à tomber au milieu de sa poitrine. La connexion n’a pas le temps de se faire qu’il s’embrase. Il tombe de son siège et crie de douleur avant que les flammes ne viennent lécher sa gorge déployée.

                      Le premier homme de main n’a pas plus le temps de réagir, horrifié par la vue de son chef devenue Torche Humaine, sans qu’il ne comprenne vraiment comment. Sa main est épinglée au bar et ses roustons en prennent un sacré coup. Le dernier du trio à juste le temps de s'écarter du groupe avant que Shigure ne vienne le cueillir.

                      Mais… Mais… C’est pas des conneries ! C’est quoi cette merde ?! T’es complètement cinglé !!! Tu viens de cramer mon capitaine et t’a complètement brisé les couilles de mon pote. Qu’est ce qui te fais croire qu’on te ment ?


                      Un dialogue incompréhensible et des gestes qui le sont tout autant. Le troisième homme hésite à fuir pour ne pas encourir la colère de l’étranger. On entend déjà plus les cris du Roi des Rats qui demeure prostré au sol, inerte. Quant au second homme de main, la manière dont il tient ses précieux bijoux ne laisse rien présager de bon.


                      Du côté du marais (zone C) et de l’équipe Kitsune


                      La membre de Kyuushuu reste pragmatique et devant cette soudaine pluie d’acide elle envoie une bourrasque de vent afin d’essayer de sauver son animal de compagnie. Par chance l’oiseau de mauvais augure parvient à s’en tirer s’en perdre trop de plumes. L’immense limace semble satisfaite de voir la nuée de corbeaux disparaître par enchantement, une sorte de soulagement dans un petit “pouic” d’expression. Elle laisse l’humaine retourner à son camouflage de verdure tandis qu’une nouvelle nuée vient à paraître sur le pont, d’un tout autre genre cette fois-ci. Le Yokai ne manque pas d’apercevoir son confrère Papillon, bien que tous deux ne soient pas dans le même camp. Le lépidoptère est lié aux humains, il n’hésitera donc pas à lui faire du mal. L’Hiru Namekaju ne bouge pas, observant ses nouveaux arrivants à la peau fragile, attendant de voir ce qui peut bien arriver.

                      Elle tourne un peu plus ses antennes vers l’avant pour que ses yeux voient parfaitement la scène. Elle focus son attention sur les deux êtres au sol, délaissant quelque peu le papillon géant et son étrange tâche noir sur le dos. Elle comprend que la femelle-cheveux-de-blé parle fort pour s’adresser à la femelle-dans-le-feuillage bien que les mots semblent échapper totalement à la connaissance de la bête sur certains points. Ses antennes inférieures s’agitent nerveusement et sa radula (organe constitué d'une lame basale munie de nombreuses dents chitineuses) se met à produire un grincement. Elle est nerveuse et pour cause les humains font des choses étranges.

                      Quand l’Hiru Namekaju aperçoit alors une masse bleuté semblable à elle-même elle à comme un mouvement de recul. De la stupéfaction, sans doute. Elle entend également un cri, pas réellement semblable au sien mais assez étrange pour la faire se torsionner la tête de questionnement. De son manteau (cette masse située derrière sa tête) gonfle une masse de chair, étrange chose qui vient se détacher du corps principal de la créature pour s’écraser sur le sol et prendre vie. De la taille d’un homme, cette nouvelle limace part dans la direction de celle des humains. S’il s’agit bien d’un piège créé par ses êtres à la peau rose, il a effectivement marché, dans un dixième de proportion.

                      L’immense Yokai semble avoir quelque peu maigrit avec cette “partie de vie” en moins. Elle n’en demeure pas moins figée à observer les intrus qui pour l’heure ne semble déclencher aucune hostilité.


                      Du côté du marais profond (zone C) et du clone de Usui Shizuka


                      Le clone fonce à travers cette jungle épaisse pour s’enfoncer un peu plus dans le marais. La progression n’est pas facile et parfois c’est une vraie marche forcée dans la boue pour un simple parcours de quelques centaines de mètres. Les animaux se cachent, mais la jeune femme pari avoir sentit la froideur d’un reptile sur ses jambes. Elle ne sait pas réellement où elle va, aucune autre indication ne lui avait réellement été faite et une simple croix sur un parchemin, bien que digne d’une réelle chasse au trésor, n’aide pas vraiment à se repérer dans ce marais. Son instinct lui souffle un “tout droit” ce qui la pousse à s'enfoncer de plus en plus loin jusqu’à atteindre une bande de terre rigide, étrangement dégagée. Une sorte de clairière qui est la bienvenue pour cette nouvelle aventurière.

                      Son attention est toutefois attirée par une masse blanche et bleu émergeant de l’eau et d’une taille réciproque à la sienne. Une nouvelle limace, plus petite que son homologue plus loin vers le village, sort de l’eau pour s’avancer vers la bande de terre. Elle tend ses tentacules oculaires vers cette inconnue et une voix profonde se fait entendre :

                      Vous nous voulez du mal ? Comme l’autre ?



                      Du côté du village


                      Je crois qu’il n’y a plus personne… Vous pouvez lâcher ma fille maintenant.


                      Le rouge tire la joue de la jeune fille de sa main droite alors qu’il tient d’une prise serré de son bras gauche contre lui.

                      Je ne lui ferait rien, elle est si mignonne.


                      L’enfant à un air renfrogné quand on la décrit comme “mignonne”. Il faut dire que dans ce village la beauté est facultative. Les gens sont bien trop préoccupés par leur survie que par un quelconque critère de beauté. Akahiko n’en demeure pas moins sensible à ce genre de chose. Après tout, il avait coupé bien des jeunes bourgeons près à s’épanouir comme l’enfant qu’il serre contre lui. Pour quelle utilité ? Il se le demande encore et toujours. Rongé par une culpabilité, une faiblesse d’esprit qui n’était pas autorisé. Le village dépendait de lui. Ce n’était plus le cas aujourd'hui. S’il faisait tout cela, c'était maintenant pour lui, pour son ami également. Celui qui a su l’accepter comme il était, sous toutes ses facettes.  

                      Le déserteur lâche l’enfant qui part se réfugier dans les bras de sa mère. Il en a marre d’attendre et de se cacher. Cela faisait des jours qu’il parcourait le village en camouflant son chakra [Sensorialité - C3 Eclipse] tout en cherchant la solution à son problème. Il avait toutefois trouvé un semblant de solution. Il regarde la caisse en bois à son pied. C’était une solution innovante et il se disait que lui seul pouvait avoir une idée aussi étrange et grotesque. Il avait malheureusement dû fuir les nouveaux arrivants en même temps que les locaux et n’était pas en mesure d'exécuter son plan comme convenu. Il avait bon espoir que les nouveaux venus s’en aillent, du moins avait-il pensé cela il y a une bonne heure déjà. Maintenant il a perdu patience. Habituellement ce n’était pas dans sa nature, mais les marécages et les moustiques avaient eu raison du peu de résilience qu’il disposait.

                      La tornade rouge quitte sa chaise et se saisit de son paquetage. Un sourire aux lèvres, il passe devant la mère et l’enfant avant de sortir de leur masure. Le soulagement se fait entendre de l’habitante par un profond soupir. Au pas de la porte, le jeune homme décide de lever son camouflage. C’est que c’est épuisant de se cacher, faire taire son chakra n’est pas aisé et il a conscience que n’importe quel senseur serait en mesure de le repérer dès maintenant. Ce n’est pas bien grave. Il veut en finir avec cette mission et s'il doit laisser quelques hommes dans son sillage, ce ne serait malheureusement pas la première fois. L’ex Jujoujin se dirige vers là où se trouve la créature, bien qu’il ne sache pas encore que la limace géante est sortie de la jungle.
                      Contenu sponsorisé
                      Permission de ce forum:
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      skin made by
                      © jawn