AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Pnj
    Armée Impériale
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Armée Impériale
    MESSAGES : 56
    XP'S : 280
    Inventaire
      # L'ancien de sortie Dim 8 Mai - 19:03
      Dans certaines ruelles de Sakyuu no Sato, des rafales de vent sont ressenties par bon nombre de personnes, suivi d’un nuage de sable agressant les yeux. C’est dans ce laps de temps où vous vous cacher le visage, que les étables sont volées. Jamais personne n'a eu le temps de voir ce qu’il se passait. Ce phénomène avait même été nommé “la traversée de la bête sauvage”. Mais jusque-là, jamais aucun Yokai n'était parvenu à l’intérieur de l’enceinte du village. Ce qui était le plus troublant d’après les rumeurs, c’étaient les choses volées. Après concertation entre marchands des ruelles, seul leur sake avait été dérobé. Quel genre d’animal pouvait aimer autant l’alcool ?

      @Gyousha Kuroko, @Usui Shingen, @Chôkoku Aoi et @Shun Lee, alors que chacun de votre côté vous vaquez à vos occupations dans les ruelles, vous subissez tous les rafales de vent suivi de son nuage de sable. Mais à la retombée de celui-ci, vous croisez en sens inverse de cette rafale, un homme âgé, gourde à la main, empestant l’alcool. Vos narines s’en souviendront. Marmonnant dans sa barbe, titubant légèrement, il te dit @Gyousha Kuroko lorsqu’il te croise, tout en se grattant l’oreille gauche :

      Putain !!! Déjà que t’es moche… Yuuuurp !!! Avec tes bandages… Buuuurp !!! Aaaah !!! Alors sans ! Tu dois être dégueulasse gamin !! Dégages de là !!! Le respect des plus vieux tu connais la momie ???


      Tu es complètement choqué par cet homme détestable au plus haut point. Tu ne sais même pas comment agir ? Ton petit laps d’hésitation te fait perdre quelques mètres avec lui lorsque tu prends l’envie de le suivre. Le vieux tourne ensuite dans une ruelle perpendiculaire à la tienne. Mais au moment où tu te diriges dans cette ruelle, l’homme âgé n’est plus et a totalement disparu.

      De ton côté, @Usui Shingen, après avoir subi le nuage, tu croises aussi le vieux. Il se stoppe devant toi et te regarde bizarrement de la tête au pied puis il se met à rire. Un rire sifflant d’une personne âgée avant de finir ce rire sur une énorme toux. Puis il prend la parole :

      Mais tu te prends pour qui ? T’es con ou quoi ? Tu es à Sakyuu et t'es fringué comme si tu vivais dans le froid. Putain ! Tu dois schlinguer du zgueg… Ne m'approche pas !!! Tiens cadeau !! PROOOUUUUUUT !!! Tu pueras pour quelque chose comme ça !!!


      Un nuage invisible nauséabond monte dans tes narines. Subir une telle chose n’est du jamais vu. Tu n'as même pas le temps d’en placer une, que le vieux est parti rapidement dans une nouvelle ruelle après avoir dégazé.

      C’est au tour de @Chôkoku Aoi, de croiser l’homme à la peau fripée. Le vieux trébuche et te bouscule. Puis, il se met à crier dans toutes les ruelles :

      MOOOON DIEEEEU !!! UN MONSTRE !!! CE SALE CHIEN A ESSAYÉ DE ME FRAPPER ET DE ME VOLER !!! IL DOIT ÊTRE LA BÊTE SAUVAGE QUE TOUT LE MONDE CHERCHE !!!! AIDEZ MOI, C EST FACILE DE S’EN PRENDRE À DES PERSONNES  AGÉES !!!! QUELLE HONTE !!!!


      La foule commence à t’entourer @Chôkoku Aoi, laissant le vieux sourire aux lèvres se faufiler à travers les passants. Tu le perds de vue. Il est vrai que ton aspect peut faire peur. Il va te falloir trouver une excuse pour que cette foule te laisse partir. Tu entends les gens parler, t’insulter. Comment ce vieux a t-il pu faire ça ?

      Tongue claquant sur les pieds, sable voltigeant devant lui, un petit air fredonné, le son arrive lentement à tes oreilles @Shun Lee. A ton habitude, aujourd’hui, assis sur un banc en train de mater les quelques filles passant dans les ruelles en petite tenue.



      Tu as pu entendre sa musique perverse de A à Z, puis le bruit d’une claque sur une fesse et le cri d’une femme dans la ruelle avant de subir la rafale de vent suivi du nuage de sable. Tu es cependant le seul à avoir vu légèrement un voile partir dans une direction. Ni une ni deux, tu prends en chasse cette image flou que tu as pu légèrement apercevoir. Lors de tes recherches, tu croises les 3 autres shinobis au milieu de la grande place qui semblent rechercher également quelqu’un. Vous avez tous réussi d’une manière ou d’une autre à parvenir jusque-là. Et vous prenez tous la direction du camp du désert. A peine arrivé, vous voyez des grands nuage de sable dans les airs suivi d’une voix forte :

      Sakyuu Senpu !!! Pouaaaaah pouaaah !!! Quels cons ces shinobis avec leur nom de techniques !!!


      L'ancien de sortie Pnj1

      Il n’y a plus de doute possible. C’est bien le vieux que vous avez pu voir dans les ruelles. Qu’allez-vous faire ?
      Genin de Sakyuu
      Gyousha Kuroko
      Genin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Gyousha Kuroko
      MESSAGES : 16
      XP'S : 120
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Marionnette sans artifices ,Kit d'armement (Griffes) x2 ,Kit d'armement (pic de métal),Kit d'armement x2 (Lame courbée), 15 Kunaïs , 4 petites bombes = 17/20 
      # Re: L'ancien de sortie Lun 9 Mai - 14:27



      Kuroko et les trois autres Sakyujins se tenait devant cette homme aussi étrange que malpoli. Ce dernier venez de vomir quelque chose d'aussi dégoutant que puant avant de prononcer quelques provocations et se mettre dans une position d'une marionnette tenu par des novices un peu éméchés et enfin s'endormir aussi sec.
      Kuro trouve le bonhomme très drôle ! *Applaudissements* Kuro veut encore ..


      Puis ni une ni deux l'un des autres se mit à s'enerver sur le vieil homme pour des raisons bien plus atypique que prévu à la base coupant Kuroko dans ses encouragements. Ce dernier alla alors tâter du fessier du vieillard mais rien n'y fait, il semblait dormir comme un bébé. C'est alors que le type au masque s'avança un peu pour se tenir face aux deux querelleur devant lui avant de faire des mudras un peu inhabituels après lesquelles un petit renard tout mignon apparu ! Enfin l'homme au masque chercha à ce que l'un de ceux présent aille chercher un médecin. Le vieillard était-il vraiment dans une sorte de spectacle comme le pensais Kuro ?

      Aoi prit alors immédiatement la parole demandant à tout le monde de s'éloigner de l'ivrogne. Aoi était quelqu'un de méfiant et Kuro le savait très bien, seulement qu'est ce qui a pu le pousser à penser qu'un danger était proche ? Ce monsieur sur le sol était juste saoul et trop vieux pour tenir un cul sec comme celui qu'il vient de faire. Mais en bon coéquipier et contre toute attente Kuro décida de ne pas approcher l'homme avant qu'Aoi ne lui autorise, après tout il recevait ses ordres de sa part après Tobu.

      Le bandé se mit dans une postion étrange en pliant les genoux tout en ecartant les jambes au maximum rappelant une grenouille avant de faire un saut puis avec ses deux mains il fit comme si il tenait un mégaphone.

      Hé oh Papy ! Kuro veut savoir si tout va bien et si le spectacle peut reprendre parce que la Kuro rigole plus du tout et pieds cracra, tête de masque et Aoi-sama sont inquiets !


      Tout de suite après, Aoi fit apparaitre sa marionnette. Cette dernière était magnifique mais après une breve seconde à s'extasier dessus Kuro décida tout de même de mettre les doigts sur les kunais caché dans les petites sacoches à l'arrières de son pantalon prêt à les dégainer.

      Kuro aime pas trop beaucoup ça Aoi-sama

      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      Shun Lee
      Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
      Shun Lee
      MESSAGES : 122
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: L'ancien de sortie Lun 9 Mai - 16:25
      L'ancien de sortie

      Un saké enivrant





      Le soleil, les filles, les sable chaud, les petites tenues... J'étais assis là sur un banc, profitant de mes courts moments de répit pour mater les jolies filles pendant qu'une de mes futures femmes, Hokona chan avait décidé de faire des emplettes. Je l'imaginais venir me montrer les sous vêtement qu'elle s'était acheté, me faisant ainsi baver sur place. D'ailleurs, c'était ça, vivre à Sakyuu. Nous pouvions croiser deux types de profils. Des mecs trop louches, marionnettistes préférant arborer des tenues louches, souvent se cachant dans des linges (et c'est tant mieux) et d'autres préférant se vêtir du strict minimum à l'instar de moi-même. Il en était de même pour les jolies femmes. Beaucoup se baladaient avec juste un linge dissimulant leur poitrine, des jupes bien trop courtes et c'était là un pur bonheur pour les yeux.

      Mais ce moment de bonheur cessa, lorsque j'ai aperçu, furtivement, un vieux monsieur chanter des paroles obscènes. Jusque-là rien d'anormal, mais lorsque celui-ci tapota les fesses d'une magnifique jeune femme, cela me mis hors de moi. Je sais ce que vous pensez, c'est le moine qui se fou de la charité. Mais croyez-moi si je vous dis que jamais je ne les ai touché sans permission ! (hormis dans mes rêves et fantasmes héhé)  

      Bref, en tant que chevalier de ses femmes, je me leva d'un bon et suivi l'individu vers une grande place. Là je découvrir Kenshin et Aoi que je connaissais très bien et le vieux pervers de tout à l'heure ainsi qu'un mec bandé de la tête au pied. Directement, sans crier gare j'agressai verbalement le pervers.

      HEY ERO OSAN ! JE SAIS QUE C'EST TOI QUI A TAPOTTE LES FESSES D'UNE FEMME SANS DEFENSE ! (ce que j'aurais aimé faire mais bon...) JE ME DOIS DE TE DEMANDER D'ALLER T'EXCUSER ! SALE PERVERS (j'en fais peut être un peu trop)


      En réalité, le vieux pervers ne semblait pas agressif et un peu éméché. Peut-être ne l'avait-il pas fait exprès ?
      Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
      Chôkoku Aoi
      Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Chôkoku Aoi
      MESSAGES : 28
      XP'S : 130
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20
      # Re: L'ancien de sortie Mar 10 Mai - 20:51

      Il est difficile de s'imaginer croiser un homme dont le masque n'est autre que le visage de son défunt père. La plupart des citoyens des dunes savent qui est cette personne à l'image aussi morbide. Certains ne l'ont pas encore croisé. Mais aujourd'hui, c'est chose faite. Malheureusement, pas dans la meilleure des situations. En effet, Aoi est debout, dans une simple ruelle de Sakyuu où deux personnes touchent son masque du bout des doigts s'imaginant être un simple costume de foire. Le Chuunin leur expliqua tout de même ce dont il s'agissait. Les deux jeunes garçons eurent le temps de ravaler leur vomi et décidèrent de partir, en le regardant d'un air... Suspicieux.

      Le Macabre les regarde partir. Il se gratte l'arrière de la tête et à ce même moment, un homme tombe sur lui, puis se met à crier des choses totalement hors de propos. Aoi le regarde d'un air totalement nonchalant : ce n'est pas la première fois qu'on l'insulte de Monstre, et c'est quelque chose qu'il apprécie particulièrement. Celui lui rappelle le sentiment qu'il a éprouvé à l'époque.

      Néanmoins, la situation se complique. Un attroupement de personne ayant entendu le vieux sénile décide d'entourer le Chuunin qui observe la scène devant lui. Quelques noms d'oiseaux fulminent de part et d'autre de la foule. Sous ce masque de chair, un sourire se dessine. Des citoyens vont ils créer l'émeute en s'en prenant à un membre de l'armée ? C'est ce qu'espère le marionnettiste. Il pourrait alors faire couler du sang, et prendre quelques cadavres pour ses expériences.  

      Aoi met l'un de ses poings dans l'autre, puis d'un geste vif, se fait craquer ses phalanges. Puis il penche la tête d'un côté, puis de l'autre. Ses cervicales craquent mais le bruit de la foule ne permet pas d'entendre ces sons. Un des citoyens se rapproche de lui. Le Chuunin le prend au niveau de son col et arme son poing tandis qu'un des deux jeunes garçons du début arrive, et stop le marionnettiste dans son élan. Il sépare les deux individus, puis s'exprime.

      « Arrêtez tous. Cet homme – aussi bizarre soit-il – n'a rien fait ! » Fit le garçon en désignant une allée du doigt. « C'est une vieille personne qui a trébuché sur lui, mais elle semblait éméchée ! »

      L'auditoire se regarde tous les uns les autres... Puis après un bref instant, se sépare comme si de rien était. Aoi soulève un sourcil, déçu. L'homme qui était intervenu avait montré une direction du doigt. Le Chuunin regarda par là, et décidai d'y aller pour voir ce qu'il pouvait bien se passer. C'est en suivant la direction donnée par ce protagoniste, qu'il entendit une voix prononcé ce qu'on pourrait croire, être un sort de Ninjutsu. Ses pas, toujours lent comme s'il était lassé par la vie, l'emmenaient à destination. Sur place, deux personnes. Deux personnes qu'Aoi connait ! Shun Lee, et Gyousha Kuroko. D'un geste rapide de la tête, il salue les deux confrères mais Lee avait commencé les hostilités en demandant à ce vieux de s'excuser. A priori, il avait agressé une dame. Aoi s'interrogea davantage. Avant de dire quoi que ce soit, il prit un instant pour analyser ce vieillard de haut en bas. Il est du genre à vouloir se prendre la tête puisqu'il fut la personne qui réunit – de par ces actes – trois Shinobi.

      Une voix rauque. Un timbre de voix grave et sûr de lui. Il prit la parole tout en espérant que son intervention puisse calmer les ardeurs de chacun tandis qu'un nuage de sable se montre de plus en plus virulent...

      « Vieil homme. Tu vas nous expliquer ce qu'il se passe. » Conclut-il avec assurance.
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      Usui Shingen
      dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
      Usui Shingen
      MESSAGES : 345
      XP'S : 2230
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: L'ancien de sortie Ven 13 Mai - 22:09
      Cela avait été pour le prêtre d'Inari une journée satisfaisante, son emploi du temps de militaire étant assez relâché pour l'instant, lui laissant le loisir de se dédier a la fois a son culte et a la fois a sa progression personnelle. Le chunin avait été initié au secret des renards, l'existence du chakra naturel et du mode ermite mais depuis de nombreux mois il n'arrivait pas encore a ressentir la moindre once de ce fameux chakra...

      [color:fd20=darkred**Arrête de te casser la tête avec ça Shin', tu le ressentiras lorsque la déesse le voudra**

      **Tu sais très bien que si je parviens a maitriser ce pouvoir, je pourrais prouver mon point devant tous.**

      **C'est pas le moment de penser a ça gamin, repose toi... puis t'en ferais quoi de ce chakra? Tu t'en sers que pour invoquer Aina.**

      Les pas de Shingen s'arrêtent, avant de tourner dans une ruelle. Il venait de bénir un magasin a la demande d'un marchand de saké persuadé qu'il était victime d'une malédiction... Idiots mortels ignorants... Mais bon, c'était son devoir et Shingen s'y plierait. Les conseils d'Ari n'étaient pas idiots... peut être développer ses bases en ninjutsu était une meilleure idée?

      Le vent se leva soudainement, forçant le prêtre a porter son avant bras devant ses yeux pour qu'aucun grain de sable vienne passer son masque. Il ne put s'empêcher de pencher la tête de côté en voyant un être aussi laid lui faire face... Décidément la vieillesse était un terrible fléau. Loin de sembler percevoir la compassion du jeune homme, le vieillard se mit a lui hurler des choses... insensées...? Puer du zgueg parce qu'il portait un kimono dans le désert? C'est vrai que l'étoffe est un peu lourde pour la région mais de la a... OH INARI QUELLE INFECTION!

      **Ce... cette chose vient de nous péter dessus la je rêve?**

      **Quelle infection!**

      **Les encens! Ils vont puer les excréments!**

      **Attends... tu crois que... c'est ce vieux la traversée de la bête?**

      Une illumination semblait atteindre soudainement les deux êtres... Une juste colère commence a envahir le coeur de Shingen... Comment ce petit vieux osait se servir de son don de chakra pour commettre le mal et ruiner l'oeuvre d'Inari? C'était un voleur, les voleurs ruinaient le commerce. Bon tant pis pour ne pas faire de vagues mais cela devenait une question importante...

      C'est ainsi qu'il ne fallut que quelques secondes pour Shingen de se mettre en route, avant de se retrouver sur la route et arriver sur la place ou déjà d'autres militaires de Sakyuu faisaient face a la chose... Le hurlement de Lee fit brûler davantage la colère de Shingen. Le prêtre séducteur avait du mal a vivre l'idée que le vieil homme utilise ses capacités pour extorquer des faveurs aux dames sans même qu'elles s'en rendent compte... Il bafouait le mariage, le commerce et engloutissait le saké, alcool de riz comme un trou... Rien d'Inari n'était sacré a ses yeux!

      **On le tue a bafouer la déesse comme ça?**

      " Shinobis de Sakyuu vous n'avez rien a craindre, veuillez évacuer la place s'il vous plaît. Sauf toi vieillard."

      Le prêtre avait parlé d'une voix claire et forte ou il laissait transparaître son autorité. Croisant les bras dans son dos, s'il était capable de distinguer les yeux de Shingen derrière son masque, il aurait vu un regard incendiaire. Ari lovée dans un coin de sa tête était satisfaite...

      "Bonjour a toi Lee. Cela serait une charmante journée si nous n'étions dans cette situation. Donc si je résume bien, monsieur ici utilise son don de chakra pour voler, obtenir des faveurs non consenties et jouer des mauvais tours aux gens? Penses tu que Naoko-sama serait fier si nous le remettons a l'autorité pour être jugé?"

      Donc résumons, Lee était sans aucun doute le plus sympathique du lot. Un inconnu au masque avec de la peau parcheminée... Cela donnait un résultat révulsant pour le fidèle d'Inari, comme s'il avait coupé la peau du visage d'un mort. Non, il devait se tromper, personne dans ce monde n'était assez tordu pour ça. Ce n'était pas lui le plus bizarre pourtant... non, c'était cette... chose? A quatre pattes, sérieux quel genre de personnes se baladait comme ça?

      **T'as vu Shingen? On dirait un chien! J'aime pas les chiens! Shoote dedans!**

      **Nan ça reste un collègue on peut pas, même si c'est un chien**

      **D'accord mais on bousille le petit vieux?**

      **Uniquement de quoi le neutraliser, je veux le mettre en prison**

      **T'es cruel... il y mourra en prison. Il est trop vieux pour ça.**

      **Je sais Ari**

      **Je suis fière de toi petit humain**

      Alors que ses yeux de félin foudroyaient l'homme, Shingen retire ses bras de derrière son dos:

      "Vu que rien de ce que défends Inari-sama est sacré a tes yeux, explique moi vieil homme pourquoi nous devrions pas te faire déférer devant un juge? Toi qui vole les honnêtes commerçants et moleste les jeunes femmes?"

      Qu'allait répondre le vieil homme?

      Pnj
      Armée Impériale
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Armée Impériale
      MESSAGES : 56
      XP'S : 280
      Inventaire
        # Re: L'ancien de sortie Mer 18 Mai - 0:02


        Chacun leur tour, les yeux attentifs des shinobis de Sakyuu les firent arriver au camp du désert. Le pied du vieux retomba au sol après avoir énoncé un nom de technique bidon. L’homme se plia en deux. Posant sa jarre sur le sol devant lui, les deux mains posées sur ces cuisses, la tête vers le sol…

        Ooooh boooordel ! Je crois que ça vient !! Roooat ! Bweeeeuuurk !!! Chier ! Mon sake putain !


        Gerbe verdâtre au sol, le vieillard venait de vomir une bonne quantité de son estomac. A en voir la couleur au sol, ceux ayant déjà pu renifler l’odeur de ces gazs devraient comprendre pourquoi une telle odeur pouvait jaillir d’un homme. Le vieillard se posa sur les fesses tranquillement, regardant chacun d’entre vous, mais sans rien dire :

        Bon ben quand y  a plus de sake !! On a juste à en reprendre !!! Hehehehe !!! Bande de cons ! Jamais vu un vieux sénile proche de la mort profitant de la vie…




        Le Sakyuujin se releva tranquillement. Bruit de bouchon sortant de la jarre, la tête de l’homme âgée se renversa vers l’arrière et la boisson coula à flot dans le gosier pendant plusieurs secondes. Joues devenues rouges, nez coloré, le vieux commença à tituber tranquillement… Hip !!! Quelques pas supplémentaires.. Hop !!! Il était déjà saoul ?



        Oh ? J’ou… Hip ! oubliais de… Hop !! de… fermer… Rooot ! Le bouch…. chhhhhh !! Bouchon !!


        Les yeux du vieillard s’ouvrirent sur vous 4. L’un commençait à gueuler, puis un autre… Il en fallait pas plus pour énervé un vieillard sénile et aigris tel que lui. Le vieux se mirent dans une position très bizarre de combat. Tanguant sur le côté, puis sur l’avant et l’arrière puis il prit la parole :

        Venez-là que je vous dresse bande de sacs à merde ! Ramassez mon vomis plutôt !!! Je fais pas gaffe moi, je suis vieux, j’ai plus de dents, donc imaginez bien ma vision, on est obligé de tâter pour savoir où on avance. Gué gué gué !!!


        Le vieillard était en train de mimer la palpation mammaire de certaines femmes avec un grand sourire aux lèvres. Rigolant à pleine bouche, le vieillard se mit à tomber en arrière comme s’il venait d’être KO. Plus un bruit… De la bave commençait à couler le long de sa joue, et quelques ronronnements bizarres réguliers…

        Zzzzz… Zzzzzz…

        Le vétéran commençait à faire de petits spasmes de temps en temps, comme s’il lui arrivait quelque chose. Avait-il un problème ? Qu’allez-vous faire ?
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        Shun Lee
        Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
        Shun Lee
        MESSAGES : 122
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: L'ancien de sortie Mer 18 Mai - 7:59
        L'ancien de sortie

        Un saké enivrant





        Le vieux semblait complètement bourré, inoffensif. Il but à s'en remplir le gosier comme si sa vie en dépendait. Autour de moi, je remarquai que d'autres Shinobis (dont mon pote au masque bizarre) semblait avoir un souci envers cet homme. Mon instinc me disait qu'il était bien plus fort qu'il n'y paraissait. Il me disait que son état d'ivresse le rendait également bien plus fort. (Shun Lee ne supportait pas l'alcool également, Aoi le savait. Lui et Kenshin s'était battu dans un bar quelques jours plus tôt. Bien entendu, Shun ne se souvenait plus de ce qui s'était passé et ne savait pas ce que l'alcool provoquait chez lui, tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne le supportait pas). Quand l'Homme se mit en position de combat, je fis de même. Excité de pouvoir une nouvelle fois m'entrainer au Taijutsu !

        Venez-là que je vous dresse bande de sacs à merde ! Ramassez mon vomis plutôt !!! Je fais pas gaffe moi, je suis vieux, j’ai plus de dents, donc imaginez bien ma vision, on est obligé de tâter pour savoir où on avance. Gué gué gué !!!


        Mais ce qui suivit était décevant. Le vieux tomba sur le dos et s'endormi en réalisant des spasms, ce qui m'énerva.

        EROSENIN LÈVE-TOI ET BATS-TOI ! SI JE TE BATS, TU M'APPRENDRAS À TOUCHER LES FESSES DES FEMMES SANS SE FAIRE PRENDRE, GROS PERVERS !


        En moi-même, je pensais qu'il simulait et j'attendais là qu'il se relève. Mais je voulais qu'il se lève rapidement pour se battre. Je remontais donc mes manches et m'approcha de vieil homme pour lui botter les fesses afin qu'il se remette en scelle. Je tapotais donc ses fesses de mes orteilles pour le secouer afin qu'il se mette debout.

        Oh tu ne me vas pas faire le coup du mec qui dort, vieux pervers !? Allez hop, debout !
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        Usui Shingen
        dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
        Usui Shingen
        MESSAGES : 345
        XP'S : 2230
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: L'ancien de sortie Mer 18 Mai - 16:35
        ** Je rêve ou... ton coéquipier t'ignore...?**

        **Eeeehm... Oui?**

        **Shoote lui dedans plutôt que le chien la**

        **Attends que j'aies une bonne raison qu'il aille pas chialer a la planche a pain**

        Quoique Shingen pensait que Lee n'allait pas être du genre a aller se plaindre a Naoko de s'être fait taper mais il préférait honnêtement se préparer a toute précautions. En effet, cela manquerait sérieusement de crédibilité s'il le faisait... après tout le jeune prêtre des renards était de loin éclipsé par le flamboyant Lee quand on était sur le terrain du physique. Néanmoins, passé courir vite et donner un coup de poing, Shingen était persuadé reprendre l'avantage.

        Une grimace derrière son masque se forme, franchement c'était possible d'être une infection pareille? Infection... maladie... vieillesse... Et si le vétéran était malade et se laissait aller a ses plus bas instincts en attendant la mort? Cela expliquerait son comportement irraisonné. Les doigts du chuunin passent sous son masque dans un geste ou il était visible qu'il se tenait le menton de réflexion avant d'effectuer des gestes clairs, des mudras d'invocation pour ceux qui connaissaient cet art. En effet, derrière son masque le maître des renards c'était mordu la lèvre au sang et effectue son rituel.

        "Ninpo: Kuchyose no jutsu"

        Le renard émerge de la fumée, petit être d'une quarantaine de centimètres orné d'une couronne de fleurs. Kazetsune n'hésite pas une seconde avant de faire un énorme bond pour venir s'assoir sur l'épaule du jeune homme, le renard aux longues oreilles fronce ce qui pouvait s'apparenter a un visage:

        "Franchement, ça pue. On dirait qu'un chien a chié dans du vomi de loup"

        "Ton langage s'il te plaît Kaze'"

        **Non elle a raison, t'y touches même pas avec un bâton au bout d'un autre bâton**

        **T'y mets pas toi aussi on doit surmonter ça tous ensemble!**

        "T'arriverais a me dire s'il est malade a l'odeur?"

        ... non... Lee... NON! Un tic nerveux agite la lèvre de Shingen heureusement lui même dissimulé par le masque. C'était rare qu'il se laisse aller a un début de colère mais c'était quoi ça!? Lui demander de lui apprendre...? C'était a ce demander comment dans un village de tels pervers Shingen a pu être éduqué en parfait gentleman. Un soupir franchit les lèvres du maître des renards avant de faire les derniers pas le séparant du pugiliste, il allait employer donc un moyen primitif de communication vu qu'il semblerait que la parole ne suffise pas. Levant le bras, Shingen dire doucement sur sa manche pour avoir le poignet de libre... avant d'asséner un taquet sur l'arrière de la tête de Lee:

        "Eh! Tu m'écoutes? Que je t'attrape pas a faire pareil ou sinon Naoko l'apprendra et ne voudra plus jamais te parler? Qui voudrait d'un homme qui tripote des femmes qui ne sont pas d'accord?"

        Sur l'épaule du jeune prêtre des renards, le kaminotsukai fixe Lee, sa patte venant se placer sous son oeil pour tirer dessus et tirant la langue dans une attitude volontairement provocatrice. Les yeux de Shingen se posent ensuite sur le vieil homme, l'inquiétude  commençant a naître en lui, franchement la manière dont il convulsait ça lui inspirait vraiment aucune confiance... Un pas en arrière est la réaction du maître des renards, sa bonne humeur habituelle laissant place a un sérieux froid et implacable:

        "Qu'un de vous deux aille chercher un médecin au centre le plus proche!"

        Quitte a ce qu'ils soient la, qu'ils servent a quelque chose la bande de guignols avec leurs masques bizarres et leurs bandages! Ouais... il les calcule enfin.


        Spoiler:


        Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
        Chôkoku Aoi
        Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Chôkoku Aoi
        MESSAGES : 28
        XP'S : 130
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20
        # Re: L'ancien de sortie Mer 25 Mai - 15:25
        La situation semble banale. Un vieux sénile et éméché, un groupe ayant entouré ce dernier dans l'envie d'en découdre. Une sorte de rixe de bar en somme. Mais cette fois, un détail semble être ignoré par ce groupe d'individu. Ce nuage de sable ne s'est pas calmé. Pourtant, le garçon a la coupe au bol prit d'adrénaline accourt près du vieux qui venait de s'enfiler une jarre de saké avant de tomber au sol. Le secouant de son orteil pour le moins... sale, l'autre aux allures de noble sollicité l'auditoire pour aller chercher un médecin. Seul le Marionnettiste trouve cela anormal ? Celui-ci garde d'ailleurs ces distances tout en essayant d'analyser la situation.

        Il se souvient alors du bar dans lequel il s'était retrouvé avec Shun Lee, celui-ci même ayant trop bu et jouissant d'une certaine dextérité mêlé à une grande agilité. Ses mouvements semblaient si improbable qu'il était impossible de les anticiper – ou du moins très difficile ! Ce vieux grincheux alcoolique s'était enfilé une jarre de saké, et s'était ensuite assoupi comme une sorte de syncope. Un stratagème ou un des effets secondaires d'une technique Ninja ? Par ailleurs, était-ce réellement du saké qu'il venait d'ingurgiter ?

        « Eloignez-vous ! » Dit le Marionnettiste sur un air autoritaire, son visage toujours caché par un masque de chair dégueulasse et repoussant. « Ne voyez-vous pas ce nuage de sable et l'étrangeté de cet homme ? » Il secoua la tête de mépris. « Analysez la situation avant de foncer tête baissée ! »

        Peut-être qu'il est trop méfiant vis-à-vis de cet homme. Peut-être aussi qu'il est simplement en train de mourir ? Alors la demande du prétendu noble était de mise. Trop de questions sont en suspend pour prendre le moindre risque. Le Marionnettiste déballe de sa poche un petit parchemin qu'il déroule rapidement tout en injectant du chakra dedans. Un pantin humanoïde sort de celui-ci et flotte légèrement dans les airs. Il s'agit du premier pantin d'Aoi. Le Chunin avait concocté un avant-goût de ce qu'il souhaitait réaliser. Une marionnette ressemblant fortement à un humain. On distingue parfaitement les traits d'un automate et la matière en bois de cette dernière. Néanmoins, chacun sont loin de se douter des terribles secrets que celle-ci renferme – bien que des doutes subsistent.

        Des gestes rapides avec ses doigts anime le pantin qui finit par se mouvoir comme une réelle personne. Il se positionne devant Aoi qui arme l'un des premiers secrets de son humanoïde. L'avant bras du pantin tombe laissant apparaître une lame de katana fortement aiguisée. Le pantin se met en position d'attaque tandis que la lame se met devant l'automate comme pour parer une éventuelle offensive du vieux sénile.

        « Préparez-vous... J'ai un mauvais pressentiment. » Finit Aoi tout en étant prêt à en découdre.
        Genin de Sakyuu
        Gyousha Kuroko
        Genin de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Gyousha Kuroko
        MESSAGES : 16
        XP'S : 120
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Marionnette sans artifices ,Kit d'armement (Griffes) x2 ,Kit d'armement (pic de métal),Kit d'armement x2 (Lame courbée), 15 Kunaïs , 4 petites bombes = 17/20 
        # Re: L'ancien de sortie Mer 25 Mai - 21:52



        Kuroko et les trois autres Sakyujins se tenait devant cette homme aussi étrange que malpoli. Ce dernier venez de vomir quelque chose d'aussi dégoutant que puant avant de prononcer quelques provocations et se mettre dans une position d'une marionnette tenu par des novices un peu éméchés et enfin s'endormir aussi sec.  
        Kuro trouve le bonhomme très drôle ! *Applaudissements* Kuro veut encore ..


        Puis ni une ni deux l'un des autres se mit à s'enerver sur le vieil homme pour des raisons bien plus atypique que prévu à la base coupant Kuroko dans ses encouragements. Ce dernier alla alors tâter du fessier du vieillard mais rien n'y fait, il semblait dormir comme un bébé. C'est alors que le type au masque s'avança un peu pour se tenir face aux deux querelleur devant lui avant de faire des mudras un peu inhabituels après lesquelles un petit renard tout mignon apparu ! Enfin l'homme au masque chercha à ce que l'un de ceux présent aille chercher un médecin. Le vieillard était-il vraiment dans une sorte de spectacle comme le pensais Kuro ?

        Aoi prit alors immédiatement la parole demandant à tout le monde de s'éloigner de l'ivrogne. Aoi était quelqu'un de méfiant et Kuro le savait très bien, seulement qu'est ce qui a pu le pousser à penser qu'un danger était proche ? Ce monsieur sur le sol était juste saoul et trop vieux pour tenir un cul sec comme celui qu'il vient de faire. Mais en bon coéquipier et contre toute attente Kuro décida de ne pas approcher l'homme avant qu'Aoi ne lui autorise, après tout il recevait ses ordres de sa part après Tobu.

        Le bandé se mit dans une postion étrange en pliant les genoux tout en ecartant les jambes au maximum rappelant une grenouille avant de faire un saut puis avec ses deux mains il fit comme si il tenait un mégaphone.

        Hé oh Papy ! Kuro veut savoir si tout va bien et si le spectacle peut reprendre parce que la Kuro rigole plus du tout et pieds cracra, tête de masque et Aoi-sama sont inquiets !


        Tout de suite après, Aoi fit apparaitre sa marionnette. Cette dernière était magnifique mais après une breve seconde à s'extasier dessus Kuro décida tout de même de mettre les doigts sur les kunais cachés dans les petites sacoches à l'arrières de son pantalon prêt à les dégainer.

        Kuro aime pas trop beaucoup ça Aoi-sama

        Pnj
        Armée Impériale
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Armée Impériale
        MESSAGES : 56
        XP'S : 280
        Inventaire
          # Re: L'ancien de sortie Jeu 26 Mai - 23:44


          Schbouiiing !! Schbouiiing !!! Le bruit des orteils sur les fesses fripées du bourré. Plein de choses se passaient autour de cette pauvre petite personne âgée. Avait-il été menaçant ? Mise à part verbalement ? Etait-ce là une raison pour invoquer une créature ou même sortir sa marionnette ? Simplement deux étaient beaucoup plus posés et responsables. Ce n’était pas comme cela qu’ils arriveraient à résoudre une affaire.

          L'œil gauche du vieux s’ouvre légèrement sans que personne s’en aperçoive.

          *Un - gauche à proximité  (@Shun Lee). Deux - à 10h - 50 mètres + créature (@Usui Shingen). Trois - 12h- 70 mètres + pantin de bois + lame (@Chôkoku Aoi). Quatre - 13h - 70 mètres (@Gyouha Kuroko).*

          Puis sa paupière se referma, continuant quelques spasmes. D’un coup, le bras du vieux bouge et montre tu dois le milieu de ses fesses et dit à voix basse en s’adressant à @Shun Lee :

          Tu peux gratter plus par là !!! Ça me démange ! Je dois avoir des morpions…


          Voulait-il se servir du pied de gros sourcil pour se gratter l’anus ? Je crois que la réponse est oui !! Le vieux se mit à pousser sur ces jambes faisant frotter ses fesses contre le sol avant de se relever sans l’aide de ces mains.

          OOOSSSUUUUUU !!! Vous semblez bien menaçant ! Tant pis pour vous !!!


          L'ancien de sortie Chin1

          La posture du vieil homme devint plutôt inhabituelle, tout en bougeant doucement tel le saké dans sa jarre. Le vieux se mit à faire d'innombrables mudras, vous en avez certainement jamais vu d’aussi long.

          Ninpooooo !!! Tongue puante no jutsu !!!


          Son pied droit frappa dans le vent en ta direction @Shun Lee. Se foutait-il vraiment de la figure des ninjas ? Alors que la tongue fusait tel un kunai en ta direction, le corps du vieux disparu attrapa sa propre tongue lancée en pleine course. Vous venez de vous apercevoir de la vitesse de l’homme . Il se stoppa, fixe le jeune au gros sourcil :

          Mauvaise idée ! J’ai qu’une paire. Si tu me la découpe avec un kunai ou autre, je vais être dégouté !! Montre-moi ce que tu vaux ! Gamin !


          Le vieux enchaîna quelques frappes, dans des positions qui ne permettaient pas vraiment d’anticiper. Son niveau était similaire au jeune shinobi pervers. Frappes, blocages, esquive, glissade, un duo de Tajutsu était en train de naître sous les yeux de ses camarades. La poussière du sable montait légèrement dans les airs sous les frappes des deux shinobis. Le style du drunk master devenait de plus en plus ambitieux, augmentant sa rapidité et les frappes inattendues.

          @Shun Lee, tu parvenais jusque-là à contrer les frappes et à riposter tel un combat shonen de Taijutsu. Mais tu te rends compte que le vieux te surpasse facilement. Sur une de tes frappes, l'âgé se contorsionne, pliant son dos et sa tête en arrière esquivant ton dernier coup de poing. Cependant, ton poing fut frappé par son pied droit. Il tenait en effet cette position sur une seule jambe en équilibre. Impossible de prévoir cela. Ton bras se lève vers le haut. L’aigris vient de se créer une ouverture. Son corps revient dans une position totalement opposée cette fois-ci mais le transfert du poids de son corps est exemplaire. Une de ces jambes est vers l’arrière et une frappe du bout de son doigt te heurte le foi. [Taijutsu - Adepte - Rang B]

          Hmmm !! Pas mal !


          Après ces paroles, il te laisse te remettre de tes émotions et fonce vers deux autres personnes en même temps @Chôkoku Aoi et @Gyousha Kuroko. Le vieux te contourne @Usui Shingen, mais au passage tu es presque sûre d’avoir vu qu’il te lançait un baiser de sa main.

          Fusant à toute vitesse, une énorme trainée de fumée comme similaire à ce que vous avez vu dans les ruelles apparaît. Plus de doute possible. Le voleur était bien lui. Le bourré arrive devant la marionnette. Il use d’une explosivité monstrueuse bougeant de gauche à droite, créant plusieurs petits appuis avec des rush de vitesse [Explosivité - Ultra Instinct + Vitesse - Trajet Instantané]. @"Chôkaku Aoi", tu as l’impression de voir plusieurs corps devant toi et ne sait pas trop où frapper. Il passe même derrière ta marionnette et la contourne sans foncer vers ton corps directement. Puis après quelques secondes, il marche dans ta direction prêt à te frapper physiquement. Tu te rends compte que tu ne peux plus bouger ta marionnette. Le vieux te montre sa main droite, avec un scalpel de chakra [Irou II - Destructeur]. Tu comprends rapidement qu'il ne cherchait pas du tout à attaquer ta marionnette, d'où le fait qu’il restait à distance, mais il tentait de découper tes fils de chakra à l’aide de son scalpel.

          Joli pantin !!! Yooosh !!!!


          Coup de pied retourné, puis balayage. [Taijutsu - Adepte - Rang B]. Pouvait-il esquiver ce genre d’attaque sans son pantin ? Où comptait-il uniquement sur ce genre de techniques ?

          Il arrive prêt de toi @Gyousha Kuroko et ne te frappe pas. Il prend la parole tout en buvant une petite gorgée.

          Essayes de te faire plus entendre. ll faut toujours quelqu’un comme toi dans un groupe. Tu avais la bonne solution au… Problème…


          Le vieux se retourne dans ta direction @Usui Shingen. Tu as certainement eu le temps de te préparer. Il patiente un peu et reprend son souffle. Il avance vers toi tout en zigzaguant lentement et dandinant. Puis il te montre sa main. Tu peux aisément voir le chakra qu’il l'entoure, avant que simplement un doigt ne reste levé. Il prépare une énorme technique [Taijutsu - Aiguisé - Rang ???]. À plusieurs mètres de toi, le vieux frappe le sol à l’aide de son unique doigt. Le sol se fracture et d’innombrables fragments de pierre sont envoyés en ta direction. Le sol se coupe rapidement en deux et la fracture se dirige dans ta direction. Tu vas devoir esquiver les fragments de pierres ainsi que trouver une parade pour esquiver cette crevasse qui te fonce droit dessus. Que vas-tu faire ?

          Fallait-il encore continuer le combat ? Êtes-vous déjà battu ? Ou allez-vous tenter de combattre comme une vraie équipe de shinobi de Sakyuu ?
          Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          Shun Lee
          Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
          Shun Lee
          MESSAGES : 122
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          # Re: L'ancien de sortie Sam 28 Mai - 11:35
          L'ancien de sortie

          Le plaisir du combat en Tai





          Le vieux était vraiment balaise en Taijutsu. Bien plus que moi. Je restais sur place, mes jambes tremblaient. Je n'avais jamais encore rencontré quelqu'un d'aussi fort en Taijutsu. Si mes jambes tremblaient, ce n'était pas de peur face à une telle puissance. Mais elles tremblaient d'une excitation. L'exaltation du combat. Je souriais en le voyant se mouvoir, se battre. Mais lorsque son attaque visait Usui Shingen. Je savais que je n'avais pas le choix. Sans réfléchir, j'utilisais toute l'explosivité de mes jambes et me propulsai vers Shingen en vitesse maximale, laissant un flou cinétique derrière moi. (Propulsion + flou cinétique)

          Petit moment epic shonen au ralenti, j'attrape Shingen, l'attaque nous érafle de justesse. Shingen me chuchote quelque chose à l'oreille. Avec l'esquive le fracas, on voit juste dans cette scène épique, les lèvres de Shingen qui bougent sans son.

          Lorsque je redéposai Shingen, je souriais ! On avait un plan ! Je regardais le vieux, j'étais en confiance. J'étais heureux. Heureux car, je ne voyais chez ce vieil homme aucune menace, juste l'envie de se dégourdir les jambes et j'aimais ce genre d'entrainement spontané. Je voulais lui montrer comme je me battais lorsque je m'y mettais au sérieux.

          T'es pas mal non plus vieux pervers ! J'imagine que ça te va si j'élève mon niveau de jeu, héhé!


          Je concentrais ainsi tout mon chakra.



          YYAAAAAAH


          Mon chakra était rose-orangé. Il émanait de toutes les cellules de ma peau, de mon corps, de mon être. Bon, pour être honnête, je ne sentais pas réellement ma puissance augmentée, mais ça en jettait un max et ça pouvait interpeller voir distraire le vieil homme homme, s'il ne connaissait pas cette astuce. (Spectre)

          Je pris instantané appui sur les orteils et chargea à pleine puissance, au moment où j'arrivais en face de lui, je repris appuis pour me propulser en flou cinétique sur son côté gauche en vue de lancer un nouveau coup de pied transversal sur son biceps droits. Il bloqua le coup créant ainsi une onde de choc. Je prochain coup était une balayette partant du vieux que j'esquiva pour lancer un Crochet High Kick du gauche. Il esquiva à son tour en se contorsionnant sur l'arrière. Il me renda ensuite en coup de coup que je contrai en donnant un coup de genoux créant ainsi une nouvelle onde de choc. Le combat se poursuit en mode super Shonen Jump avec des enchainements de coup puissant créant des ondes de choc de part et d'autre, une vitesse qui s'accentuait de plus en plus vite. (Propulsion + flou cinétique + Acrobate + Renfort + Adepte (B) + Brute (B))



          Alors que le combat s'intensifiait, il y eu soudain une explosion ! C'était le signal ! Je ne devais pas le rater ! MAINTENANT !  
          _________

          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          Usui Shingen
          dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
          Usui Shingen
          MESSAGES : 345
          XP'S : 2230
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          # Re: L'ancien de sortie Dim 29 Mai - 2:06
          S'il était réellement malade, il prit sur lui assez vite et Shingen remercia la déesse de lui avoir donné la présence d'esprit de faire appel a son kaminotsukai allié avant que le vieil homme se déchaîne. Pendant une longue minutes sous les yeux ahuri des shinobis, il enchaîna des mudras dont certains étaient inconnus a Shingen. Technique trop ancienne pour son champ de connaissances? Moquerie de sa part? D'un seul coup sa tongue fusa tel un projectile mortel vers Lee. Shingen n'a pas le temps de réagir pour intercepter le projectile, après tout il lui fallait un minimum de temps pour préparer un jutsu renforcé avec Kazetsune. Le plus surprenant... fut qu'il fut plus rapide que son propre projectile et le rattrapa au vol visiblement sans effort. Shingen sentait une goutte de sueur froide glisser le long de son dos, il se demandait honnêtement si cette tongue l'aurait mis hors de combat dans le cas ou le projectile l'aurait heurté.

          Alors que le vieux se mit a courir dans tous les sens a une vitesse ou seul les yeux le rendait capable d'être suivi, il se permet même de lui envoyer un baiser au passage? Se moquait-il de lui? Probablement, Shingen avait conscience qu'il était loin d'être le type le plus laid du village, probablement était-il même dans le top dix pourcent des hommes les plus beaux du village, en plus de ce faciès agréable, le prêtre des renards était dans sa prime jeunesse. Rien de quoi s'énerver.

          Il y avait néanmoins un constat implacable... En quelques secondes, le vieil homme avait réussi a mettre les marionnettes hors de combat... envoyer Lee dans les cordes en prenant le dessus sur lui au corps a corps ce qui était le domaine de prédilection du pervers. C'était maintenant son tour... les yeux jaunes fixent le vieil homme qui était entrain de replier ses doigts les uns après les autres, lentement, signe d'une grosse technique a venir. A son tour, sans attendre, il se met a enchaîner des mudras, préparant le renforcement de la prochaine technique fûton du renard:

          "Eh papy? Pourquoi? T'es assez fort pour être un héros du village, les enfants pourraient vouloir être comme toi, tu pourrais inspirer des générations de guerriers de Sakyuu"

          Probablement l'égoïsme hein? La technique du petit vieux était finie, un énorme coup au sol provoquant une fracture et une pluie de débris sur eux. Un petit bond sur le côté et une main qui le saisit par le col pour l'écarter. Ouf, heureusement Lee s'est souvenu que les duels avec des adversaires physiques étaient le pire scénario pour quelqu'un comme Shingen... en réalité la situation en théorie ne le concernait même pas. Son devoir était juste de tenir le temps de voir des jonins spécialisés débarquer...

          "Fûton: La bourrasque"

          "Tu sais ce que j'attends de toi Kazetsune"

          Habituellement, ce genre de techniques était utilisées pour renforcer la puissance de projectiles d'alliés. Cette fois, le plan était de ralentir assez les débris pour que le sauvetage de Lee se passe sans encombres. Du sable voltigeant dans la scène y ajoutant un peu de chaos alors qu'il chuchote a Lee une fois au sol:

          "Lee, ta chemise. Je vais y apposer quelques sceaux. Laisse les marionnettistes le distraire, préviens les d'utiliser une bombe, un fumigène, une bombe lumineuse, n'importe quoi et la tu lanceras ta chemise et j'activerais les sceaux. J'espère que ça l'affaiblira assez pour que tu puisses l'affronter... Mais a part ça, une fois les sceaux apposés sur la chemise, je serais inutile"

          Pourquoi? Parce que pendant tout ce chaos, le petit renard avait bondi de l'épaule de Shingen, bondissant dans un angle ou il lui aurait été impossible d'être touché par un débris car protégé par le corps de son compagnon humain. Le renard avait sa propre mission, savoir reconnaître leur situation, qu'ils étaient probablement incapable de vaincre le type. Dans une vraie mission ils auraient été des victimes inutiles et leur travail était de les limiter. L'avantage de Kazetsune était que son petit profil et le silence absolu avec lequel il se déplaçait le rendait difficilement repérable...

          Shingen était par terre, enchaînant les mudras pour laisser deux sceaux sur le vêtement, alors que Lee et les marionnettistes reprenait leurs rôles. Est ce que le petit vieux remarquera le prêtre un peu dissimulé sur le côté faisant des mudras dans le vide apparemment et surtout le petit renard parti chercher du renfort et donner la vraie identité de la traversée de la bête sauvage... dans le pire des cas, avec l'odorat du renard il sera aisé de le traquer et le retrouver avec une équipe plus... adaptée. Il n'était pas un samouraï mais un moine, une retraite stratégique n'était pas un problème pour lui.

          Les deux sceaux étaient prêts et le signal envoyé...

          "Lee!"

          Un simple jet de chemise, rendue a son propriétaire... tout reposais désormais sur le combattant a la réputation sulfureuse, un mudra du tigre prêt a déclencher l'activation des sceaux pour sceller celui qui touchera la chemise...

          Spoiler:
          Genin de Sakyuu
          Gyousha Kuroko
          Genin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Gyousha Kuroko
          MESSAGES : 16
          XP'S : 120
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Marionnette sans artifices ,Kit d'armement (Griffes) x2 ,Kit d'armement (pic de métal),Kit d'armement x2 (Lame courbée), 15 Kunaïs , 4 petites bombes = 17/20 
          # Re: L'ancien de sortie Ven 3 Juin - 15:41



          Tous les quatres étaient préparés à ce que cela dégénère. Mais aucun d'entre eux ne put imaginer ce qui allé se passer. Après quelques farces du vieil homme pour se moquer de Shun, il fit un nombre fou de mudras dont certains semblaient même inconnu du jeune Kuro alors qu'il en avait vu un paquet ! Le papy dévoila alors le véritable nom de sa technique super-hyper-mega-giga-top de la mort qui tue se cachant derrière les multiples mudras

          Ninpooooo !!! Tongue puante no jutsu !!!


          Kuroko rigola comme un fou, ou plutôt comme un Kuro, à la vue de cette tongue partant a toute vitesse depuis un position improbable mais ses gloussements s'arrêtèrent net lorsque d'un coup le vieillard fit d'un seul pas la distance le séparant de sa tongue. Le jeune marionnetiste mis un moment à comprendre ce qu'ilo venait de se passer et pendant ce temps la Shun et l'ivrogne se battaient au corps à corps de façon prodigieuse, seulement cela commençait à tourner au combat à sens unique.

          Puis le vieux apparu sur Aoi a une vitesse folle et le désarma aussitôt avant de lui assènir un coup de pied. Il arriva alors face au bandé et lui dit :

          Essayes de te faire plus entendre. ll faut toujours quelqu’un comme toi dans un groupe. Tu avais la bonne solution au… Problème…


          Solution ? Problème ? Rien compris. Kuroko était encore dans le flou total car pour lui et ce depuis le début : c'est un spectacle de rue. Puis Lee fit quelques signes dans la direction des deux marionnettistes et ont pu clairement lire sur ses lèvres : *Faites une explosion pour le distraire.*
          Ce dernier mot parlaient bien à Kuroko ! C'était enfin à lui d'entrer dans le spectacle ! Ni une ni deux il se positionna de façon à faire des mudras et attira l'attention de son camarade avec ton plus sérieux et  une voix différente comme si il jouait un rôle. Tout en faisant beaucoup de Mudras il dit :


          Aoi-sama , Kuro vas le faire ne vous inquiétez pas ! *Multiple mudras* Ninpooooo !!! Sandale volante no jutsu !!!


          Encore une chose débile faite par un débile... Ou bien non.. Avant cela Kuroko pris la peine de prendre une de ses petites bombes qu'il accrocha à l'une des sangles de sa botte à l'aide d'une sorte d'épingle à nourrice dont il se sert pour ses poupées de soie qu'il avaient avec lui avant de rencontrer le vieillard. Les regards semblaient à la fois pleins d'étonnements, d'émerveillements et de déconcertassions. Seulement pendant que cette bottes filait droit dans le ciel la mèche continiait de se consumer et au moment où la bombe allait exploser Kuroko se mit à ecarter les bras au maximum avant de les faire se rejoindre, paumes des mains ouverte, dans la direction de l'explosion.  


          BABOUM!

          Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
          Chôkoku Aoi
          Chuunin de Sakyuu / Ombre dans le Jashinisme / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Chôkoku Aoi
          MESSAGES : 28
          XP'S : 130
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 kit d'armement (Katana) 2/20 - 2 kits de matériel (petites bombes + aiguilles) 4/20 - 1 Marionnette 7/20
          # Re: L'ancien de sortie Mar 7 Juin - 17:10

          Ce vieux fait preuve d'une agilité et d'une rapidité comme on en voit peu dans une vie. Le pressentiment d'Aoi fut correcte puisqu'il avait anticipé l'offensive du vieux sénile. Anticipé oui. Mais il ne dispose pas de la vitesse nécessaire pour venir à bout de cet homme. Contrairement à lui, Shun Lee démontre une puissance, une force et une prouesse en terme de vitesse que le Chuunin ne soupçonnait pas. Quand bien même, en une fraction le marionnettiste venait de voir ses compatriotes se faire renverser rapidement. Jusqu'au moment où le vieux arriva à sa hauteur. D'habitude, Aoi ressent une légère pression au niveau de ses phalanges lorsqu'il manipule ses pantins. Toutefois, la sensation disparut rapidement. Et sous ses yeux médusés, la marionnette tomba à terre... Dans le même temps, l'adversaire se trouvait à portée. Surpris par la vivacité de la personne âgée, Aoi n'eut le temps de réagir suffisamment rapidement. Un coup de pied retourné propulsa l'homme masqué en arrière. Ses yeux quittèrent ses orbites, du sang gicla à l'intérieur de son masque et coula le long de son dernier. Puis une balayette vint faire virevolter le Shinobi qui tomba lourdement au sol.

          Allongé sur le côté droit, tentant de se relever en s'appuyant avec sa main gauche, il releva la tête et vit le combat continuer. Une explosion ? Que se passait-il ? Dans la fumée, la silhouette du vieux était visible. Mais était-ce une illusion comme l'image rémanente qu'il avait utilisé avant ? Pas le temps de réfléchir. Un fil de chakra vint se coller à la bouche de la marionnette qui ne bougea que les lèvres. Une salve d'aiguille alla en direction de cette ombre, espérant que celle-ci soit bien réelle. [Kugutsu]

          Aoi se releva. Le sable décuple l'effort qu'il doit fournir pour être debout. Mais il y parvient. Reprenant sa marionnette grâce à des fils de chakra, il tire celle-ci et la positionne à ses côtés. Une main gère l'automate tandis que la seconde est prête à bloquer une autre éventuelle offensive. Sa ceinture abdominal le fait souffrir. De plus, la balayette du vieux a provoqué une douleur au niveau de la cheville du marionnettiste limitant très légèrement ses déplacements.

          « Qui peut-il bien être?! » Se dit-il tandis qu'il essaie d'analyser la situation.

          Son pantin renferme encore quelques secrets dont lui seul dispose. Après tout, personne ne peut se douter ce que renferme sa marionnette. Sans savoir si l'offensive des aiguilles avait marché, il gardait tout de même espoir. Il fallait jouir d'une grande dextérité pour gérer autant d'attaque et Aoi espérait qu'il ne puisse pas tout esquivé et – de ce fait – subir quelques dégâts...

          Son regard se porte enfin sur Kuro. De toute évidence, il n'avait pas fait appel à son pantin. Avait-il eut le temps de s'en fabriquer une ? Avait-il eu le temps de créer quelques artifices au sein de sa marionnette que Aoi lui avait offert ? Et Shun Lee ? Où en était-il ? L'auto proclamé noble aussi ? Etait-il vivant ?

          La fumée qu'avait soulevé l'explosion commence à se dissiper. Et la situation commence à être clair : chacun des Sakyuujins pouvaient désormais voir ce qui avait fonctionné... Ou pas... C'est à ce moment que le regard d'Aoi s'écarquille... Comment cela était-ce possible ?!
          Pnj
          Armée Impériale
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Armée Impériale
          MESSAGES : 56
          XP'S : 280
          Inventaire
            # Re: L'ancien de sortie Dim 12 Juin - 17:38


            Les cheveux blancs devant les yeux, on s’en demandait même comment le vieux faisait-il pour voir quelque chose. Le combat au taijutsu faisait rage, et le petit Shun semblait avoir un bon niveau et cela plaisait fortement à l’ivrogne. Frappe pour le repousser, il passa ensuite à d’autres shinobis présents sur le terrain. Chacun d’eux se démenait pour faire face à la bête sauvage de Sakyuu. Fils de chakra coupés, marionnette tombante, frappes affligeantes, le masque ne peut rivaliser sans son corps de bois pour le protéger. Le dernier vers qui le vieux faisait face fut sauvé de justesse par la rapidité de Shun.

            Les débris furent repoussés par une sorte de mur de vent. C’était ingénieux. Regard spécial et perçant sous ses cheveux, le vieux ne laissa rien échapper. Il pu voir l’animal s’enfuir au loin, mais ne fit rien. Rapidement une explosion à lieu entre l’homme âgé et les jeunes. L’explosion fit monter un peu de fumée pour cacher leur présence. Un grand travail d’équipe était en train de voir le jour. Ils avaient rapidement pu voir que le vieux semblait hors d’atteinte. Il pensait fortement que le renard avait été envoyé pour chercher du renfort. Ils ne connaissaient pas leur ennemi et tout cela était digne de grands shinobis.

            Dans la fumée, le corps du vieux s’entoura de chakra et d’un geste tournoyant, il fit voler la fumée tout en décalant les aiguilles qui furent envoyées par le marionnettiste. Coïncidence ? Ou était-ce vraiment fait exprès ? Le vieux sénil avait certainement des secrets bien gardés.

            Le calme avant la tempère disait-on ? Qu’allaient-ils faire désormais. Le vieux pouvait encore scruter les élèves prêts à une prochaine offensive. Un regard dans les airs de la part du vieux.

            Oooh bordel !!! Salut les petites merdes !!! Vous vous débrouillez un peu tout de même !!! Face à des enfants vous auriez sans doute gagné !! Sayonara !!!


            Chakra visible sur son poing gauche levé au ciel. Frappe grossière sur le sol ensablé levant un énorme nuage autour de vous. De nouveau le vieux est camouflé par la montée de sable. Il combine un énorme coup de pied montant afin d’amplifier l’effet de la montée de sable. Une mini tornade est en train de se lever ressemblant fortement à ce que disent les rumeurs sur la traversée de la bête sauvage.


            L'ancien de sortie Chin4

            D’une vitesse inouïe, vous voyez le sable suivre le sillage du départ du vieux. Il semble avoir disparu après avoir vu quelque chose dans le ciel. Il est parti sans même en apprendre plus sur lui et même son nom. Aucun de vous ne lui avait demandé de se présenter. Le vieux n’est plus sur la scène de combat. Mais au loin dans le ciel vous apercevez quelque chose en train de venir droit sur vous. Qu’est-ce que cela peut-il bien être ? Un nuage noire arrive vers vous mais impossible de savoir ce que c’est ? Une autre menace ? En tout cas, vous vous rappellerez de ce vieillard bien spécial.
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: L'ancien de sortie Dim 19 Juin - 22:21
            L'ancien de sortie
            Avec Armée impériale, Shun Lee, Chôkoku Aoi, Gyousha Kuroko


            L’ancien de sortie:

            Votre stratégie pour te défendre toi et ton amie vulpine avait fonctionné parfaitement. Le vent opposé réduisant a néant les projectiles envoyés par le vieil homme qui avait l’air... non tu n’étais décidément pas capable de décrypter son expression avec ces énormes sourcils qui pendaient. C’était étrange car toi le prêtre des renards n’avait pas l’impression de ressentir une hostilité excessive venant de cet homme. Certes il se moquait de vous et réduisait a néant n’importe lequel de vos contre attaques... mais cela voulait dire aussi que s’il l’avait voulu il vous aurait tué en situation réelle.

            Cela ne faisait pas longtemps que tu étais devenu proficient dans le domaine du fuinjutsu et encore aujourd’hui tu cherchais a expérimenter, cela t’avais vidé d’une bonne partie de ton chakra mais même si cela fonctionnait a aucun moment cela ne fonctionnerait. Mais en combattant émérite sorti de l’académie, toi Usui Shingen avait suivi les cours avec attention et tu avais conscience que chaque secondes que tu passais a distraire le vieux était des secondes gagnées pour que Kazetsune passe le message.

            Un léger soupire franchis tes lèvres lorsque les railleries parviennent a tes oreilles. Oui, il avait raison, il était hors d’atteinte et il le savait. C’était pour cette raison qu’il jouait alors qu’ils étaient sérieux. Les yeux jaunes se posent sur lui, silencieux alors que les mains époussètent le kimono qui était avant cela d’un blanc immaculé. Que pouvait dire le maître des renards a cette bête furieuse? Une question qui te pris une seconde de trop, une seconde de silence alors qu’il se remis a attaquer... non... partir...

            Tes yeux d’or suivent sa trajectoire pensant avec soulagement que l’épisode était fini mais vite... trop vite... Qu’étais ce que cette chose noire qui se profilait a l’horizon? A aucun moment tu avais entendu des rumeurs sur lesquels un jonin ou un kage avait mis en place une technique permettant de voler avec un nuage noir... Ni même un yokai, même s’il en restait beaucoup d’inconnus. Était-ce réellement un yokai qui attaquait le camp d’entraînement de Sakyuu? C’était suicidaire. Non. Le départ soudain du vieil homme, comme s’il fuyait cette chose...? Il était l’homme le plus puissant que tu n’avais jamais affronté et pourtant il s’était enfui au plus vite.

            ”EVACUEZ LA ZONE TOUS! VOUS TROIS RESTEZ LA!”

            Tu avais hurlé ton ordre a plein poumons dans le cas ou des badauds qui avaient été pris dans votre affrontement n’avait réussi a s’enfuir a temps. Tes yeux dorés fixant cette chose qui s’approchait, aucun doute ce nuage descendait droit vers vous, c’est d’un ton neutre que tu décides de t’adresser a ces gens la. Il n’y avait que deux choses possibles...

            ”Je pense que ce nuage est la vraie raison de la fuite du vieux. Nous affronter valait même pas un échauffement pour lui. Honnêtement... je n’ai jamais entendu parler d’un humain ayant mis au point une technique pour voler sur un nuage. De plus, j’ai jamais rien lu au temple sur un yokai nuageux... Donc cela veut dire que soit on fait face a quelqu’un qui a une technique inédite ou un yokai qu’on a jamais vu. Sauf si je manque l’évidence.”

            Tu ranges tes mains dans ton dos, par chance, ton masque de renard te permettait de dissimuler le stress naissant sur ton visage. Une heure de vérité? Oui... c’était bien ce que ça en a l’air. Un sourire chargé d’ironie commence a se dessiner sous le masque...

            ”Je pense... qu’il faut laisser approcher cette chose et engager le dialogue. Si le vieux la fuit c’est qu’on ne peux pas nous la vaincre. Dans le pire des cas, on gagne du temps pour les renforts que mon invocation a été chercher. Je ne vous demanderais pas de rester au vu du danger.”

            Tu sens néanmoins une sensation de faiblesse t’étreindre. Sans ton amie Kazetsune tu te sentais affreusement vulnérable. Les prunelles ne se détachaient pas du nuage.


            CEYLAN



            Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
            Shun Lee
            Chuunin de Sakyuu / Souhei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t24-shun-leehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t69-shun-lee#129
            Shun Lee
            MESSAGES : 122
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: L'ancien de sortie Jeu 23 Juin - 8:25
            L'ancien de sortie

            Une nouvelle menace ?





            Bordel de m**** ! Je pestais ! Alors que je commençais enfin à jouir d'un combat, homme contre homme, face à un maître du Taijustsu ! Habituellement, j'affrontais des shinobis ou des samurais maitrisant davantage le Kenjutsu que le Tai. Parfois, même, je me confrontais à des shinobis du village de Sakyuu usant du pouvoir des marionnettistes ou des péteux comme Kamui utilisant leur pouvoir affinitaires. Mais jamais encore, je n'avais pu m'entrainer contre quelqu'un aussi fort en Tai. J'avais d'ailleurs pu remarquer quelques qualités chez le vieil homme, comme sa puissance, sa vitesse et une explosivité accrue après avoir consommé de l'alcool, améliorant sans cesse ses réflexes. Mais alors qu'une nouvelle menace semblait surgir des cieux, l'homme prit la poudre d'escampette, à mon plus grand désarroi !

            HEY ERO OSAN !NOTRE COMBAT N'EST PAS FINI ! REVIENS ICI SALE VIEUX PERVERS !


            Fuir ? Cela me paraissait impossible qu'une personne aussi douée au combat veule le fuir. Il devait s'être planqué quelque part à peloter quelques fesses pour soi-disant mettre les femmes à l'abri. Shun Lee pestait en pensant à cette simple idée ! C'était à lui de faire ça ! Quoi qu'il en soit, la menace, si on peut l'appeler ainsi, était imminente. Je regardais vers le ciel tandis qu'Usui demandait à tous de se mettre à l'abri excepté nous trois. De toute façon, aucune chance que je ne fuis un combat, je m'y étais préparé toute ma vie !

            Mon visage des plus sérieux, j'anticipais la chute cette ombre sur le sol, en le fixant dans les airs, attendant patiemment sa venue.

            _________

            Genin de Sakyuu
            Gyousha Kuroko
            Genin de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Gyousha Kuroko
            MESSAGES : 16
            XP'S : 120
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Marionnette sans artifices ,Kit d'armement (Griffes) x2 ,Kit d'armement (pic de métal),Kit d'armement x2 (Lame courbée), 15 Kunaïs , 4 petites bombes = 17/20 
            # Re: L'ancien de sortie Lun 27 Juin - 15:56



            Toute cette manouvre était tombée à l'eau en l'espace d'un battement de cil, littéralement. Le vieillard montra encore de belles prouesses en terme d'esquive et l'expérience au combat qu'il avait acquise au fil du temps se faisait douloureusement connaitre des quatre Sakyuujins. Seulement après qu'un dernier nuage de sable s'élevait dans le ciel, l'ivrogne changea radicalement d'attitude en regardant au dessus de lui. Quavait-il donc pu entrevoir entre ses mèches blanches?

            Ni une ni deux, l'ancien fut preuve d'une magnifique démonstration d'art martiaux avant de partir dans les airs aussi brusquement qu'il était arrivé. A ce moment la son camarade du moment hurla au civils qui regardaient leur affrontement de partir tandis que les Sakyujin sur place devait lui apporter son soutien sur ce qui semblait arriver.

            Kuroko jeta un œil aux alentours et sautilla en arrière de plus en plus loin allant se cacher dans ce qui semblait être un poubelle [Couard] . Les autres étaient stupéfait d'une telle rapidité de fuite. Seulement Kuroko avait autre chose en tête. Oui comme tout bon spectacle c'était un changement d'Acte, et qui dis changement d'Acte dit aussi changement de personnage et de .. "Décor".. Kuroko enleva alors rapidement sa cape et son chapeau avant d'invoquer une marionnette sans artifices via un parchemin d'invocation [Rune]. La Doublure de notre ami sorti la tête de la poubelle avant de se mettre a sortir totalement, à ce même moment la chose semblait déscendre à toute allure et ce fut à se moment que Kuro cru entrevoir la "chose" , mais vu son esprit un peu détraqué cela ne pouvait être ça .. quoi que ..

            Kuro trouve bizarre ce machin là .. ça ressemble à la m...

            Kage de Sakyuu
            Hashikure Tobu
            Kage de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Hashikure Tobu
            MESSAGES : 35
            XP'S : 134
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: L'ancien de sortie Mar 12 Juil - 0:44


            Le nuage se rapprochait rapidement de la zone où vous étiez tous situés. Malheureusement, @Shun Lee s’était empressé de suivre la direction du vieux accompagné de @"Chokoku Aoi". Ils ne se retrouveront certainement jamais. Avait-il réellement vu la chose arriver du ciel ? Vous êtes désormais plus que deux au milieu du camp du désert. @Usui Shingen et @Gyousha Kuroko, vos yeux étaient rivés sur le ciel. Immobile, on avait l’impression que vous attendiez la faucheuse venir vous chercher.

            Quelle était donc cette masse noire. Cela flotte désormais au-dessus de votre tête. Haut dans le ciel. Un nuage noire, brillant, reflétant fortement la lumière. Puis quelque chose fuse en votre direction tel un shinigami pourfendant les cieux pour vous aspirer votre âme.

            Une légère explosion surgit lors de sa réception. Un voile vert entoure l’homme vêtu d’une substance noire brillante similaire à ce nuage précédemment. Qui était donc encore cet homme à la puissance colossale. Seuls ces yeux perçants étaient voyants, mais tout le reste de son corps était recouvert.

            Le nouvel arrivant scrute les environs, sans même réellement vous calculer. Puis à l’intérieur de son espèce de manteau noire, une créature jaillit en votre direction. Un renard courant en ta direction @Usui Shingen. C’est ton invocation que tu as envoyé chercher de l’aide. Qui avait répondu à l’appel ? Pourquoi un tel homme était venu pour appréhender le vieux ?

            Voyant que la menace avait disparu, son manteau disparaît doucement s’évaporant, alors que d’autres particules se glissent dans une sorte de petite besace posée à sa hanche. Le nuage disparaît également. Cela était l'œuvre d’un jutsu. Désormais vous le reconnaissait tous, sous ces yeux perçants d’un bleu azur. Hashikure Tobu, le Sakyuukage venait de s’être déplacé en personne. Le renard avait donc demandé de l’aide au Kage. Vous êtes donc quelques élus à avoir vu les capacités de votre Kage. Cependant, vous n'avez jamais vu ce genre de choses auparavant, peut-être que vous pourriez avoir l’occasion de lui demander ? Le Kage marche en votre direction et se stop à quelques mètres et prend la parole :

            Vos deux amis ne le rattraperont pas. Bien joué à vous soldat ! Vous avez bien fait d’envoyer cette créature chercher du renfort. Lorsque cet homme commence à se battre il ne s’arrête jamais.


            Il vous regarde avec un air sourire qui sonne faux. Il laisse un petit temps de silence avant de reprendre :

            Il se nomme Ippai Yosugi. Il était autrefois un shinobi d‘élite de ce village. Vous avez de la chance d’être encore en vie. Cela veut donc dire qu’il a décelé quelque chose d'intéressant en vous. Il est parti car il m’a vu arriver, il à l'œil perçant le vieux. Faites attention à vous désormais. Lorsqu’il considère une proie intéressante, il ne la lâche pas. Ne vous laissez pas avoir par sa débilité, il a bien toute sa tête…


            Sourire toujours affiché sur le visage du Kage. Puis à voix basse il marmonna :

            Sensei…



            Spoiler:
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            Usui Shingen
            dit Saru no Senshi, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t391-usui-shingen-reroll-de-kenshin-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t470-carnet-de-route-d-un-renard#2086
            Usui Shingen
            MESSAGES : 345
            XP'S : 2230
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: L'ancien de sortie Sam 16 Juil - 20:05
            L'ancien de sortie
            Avec Armée impériale, Shun Lee, Chôkoku Aoi, Gyousha Kuroko




            Si Kazetsune avait été présente, sans doute aurais-tu été le premier a lancer un assaut a longue distance sur le nuage. Sans doute cette erreur t'aurais coûté la vie lorsque t'entité fut assez proche pour que tes yeux d'or puissent déterminer l'identité de cette dernière. A ta plus grande surprise, Kazetsune avait réussi a faire se déplacer le Sakyuukage en personne lorsque l'exo-squelette en particules noires disparût et ce fut le moment qu'elle choisit pour en sortir, le visage débordant d'une joie qu'elle n'aurait de toute manière jamais fait l'effort de le dissimuler elle est trop impulsive pour ça. D'un bond elle revient prendre sa place habituelle sur ton épaule:

            "Wah c'était trop bien! Il a fait pfffioush lui pouah puis woooou et on s'en envolé! Pourquoi tu sais pas voler toi? Tu crois qu'il peut t'apprendre a faire pareil?"

            "Je ne crois pas 'Tsune, a mon avis Hashikure-sama a autre chose a faire. Je pense, Sakyuukage-sama que le poursuivre était une erreur stratégique. Nous n'avons pas les capacités pour gagner et le premier échange m'a confirmé que s'il se battait sérieusement nous ne gagnerons même pas le temps nécessaire a l'arrivée de renforts. C'est la raison pour laquelle mon renard est parti chercher de l'aide."

            Les chocs a répétition avaient brisé ton masque c'était dommage. Ton visage était désormais visible au Sakyuukage et a Kuroko mais désormais tu t'en fichais, trop occupé a graver le moindre mot, le moindre détail de la scène qui suit dans ta mémoire pour le décortiquer et l'analyser dans le moindre détail. Le sourire du Kage déjà sonnait faux, assez ouvertement, comme s'il était forcé. Au vu des capacités des hommes présents, il était impossible pour un homme comme lui de croire une seconde que vous pourriez retenir Ippai Yotsugi. Dans ce cas, votre survie l'agaçait? Ou le fait d'avoir du s'expliquer? Il semblerait que Kuroko et toi mettiez le pied dans le marais douteux que constituait les secrets de la vie passée de Hashikure Tobu, homme connu pour ses méthodes peu orthodoxes mais efficaces. C'est d'un ton faussement détendu et avec un sourire aussi faux que celui qui te fais face que tu oses une petite plaisanterie:

            "J'imagine que survivre face a un tel adversaire nous fait mériter une promotion?"

            L'humour, c'était pas ton truc, surtout pour une situation aussi dangereuse. L'idée d'avoir un homme aussi dangereux que l'ancien sensei du premier Sakyuukage qui pouvait apparaître a n'importe quel instant, dévaster une grande partie du lieu et te tuer était une mauvaise chose, une très mauvaise chose. Tu venais a peine de commencer a faire progresser le culte de la déesse renarde de manière significative, ta mort entraînera probablement la chute du sanctuaire en construction et Honji-sama ainsi que le sanctuaire de la terre ne se remettront jamais de la perte financière engendrée. Tes yeux dorés fixent le Sakyuukage avant de reprendre:

            "Comme vous avez l'air de bien connaître cet homme, serait il possible de savoir quels sont ses points forts et si vous en connaissez des points faibles? Sans vouloir vous vexer, je simplifie la situation en l'imaginant d'une force équivalente a la votre et je ne peux m'empêcher de penser qu'il a laissé mon renard s'échapper... volontairement. A vous entendre on dirait un arboriculteur qui attends qu'une pomme soit mûre pour la cueillir alors qu'il était venu a la base pour d'autres. Est ce que je me trompe?"

            Te servir de ton cerveau était ce que tu savais faire de mieux et tu étais arrivé a une conclusion, demander bêtement comment le kage était capable de telles prouesses allait être un aller simple pour le cimetière. Rares étaient les shinobis a aimer partager leurs capacités et Tobu était sans doute le plus secret des quatre kage. Néanmoins, ce que t'avais vu collait pas avec les rumeurs qui faisaient de lui le plus grand marionnettiste du village.

            "Bien entendu... j'aurais besoin de savoir a quel point monsieur Ippai est patient. S'il a décidé d'attendre que nous nous améliorons pour nous tuer, il se peut que nos progrès soient trop lents a son goût et une estimation de temps sera nécessaire pour concentrer nos efforts. De plus soyons honnêtes, faire des pompes et des tractions tous les jours pendant un mois, six mois ou un an ne remplaceront pas sa vie d'expérience et le gouffre entre nos capacités respectives, connaissez vous un moyen plus... rapide pour s'améliorer?"

            Il serait faux de dire que tu n'avais pas pris peur en comprenant la vaste étendue de la situation, mais par chance, tu avais pu dissimuler tes tremblements en plaçant des bras dans les manches de ton kimono, une poigne de fer pour pas laisser paraître tes vrais sentiments. Tes yeux d'or fixent le Kage d'un air faussement détendu, sachant que tu risquais beaucoup sur ta prochaine phrase. D'un ton parfaitement calme alors que les tremblements cessèrent, remplacé par l'adrénaline:

            "De plus Hashikure-sama, je pense que nous n'étions la que pour vous attirer. Lorsque nous nous affrontions, monsieur Ippai ne cessait de nous forcer a travailler en équipe pour contrer ses attaques. Ai-je raison de penser que c'était un message vous étant destiné?"

            Tes yeux d'or le scrutent avec attention, la moindre réaction du kage sera gravé dans ta mémoire.
            CEYLAN


            Kage de Sakyuu
            Hashikure Tobu
            Kage de Sakyuu
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Hashikure Tobu
            MESSAGES : 35
            XP'S : 134
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            # Re: L'ancien de sortie Ven 29 Juil - 0:36


            L’un resta silencieux pendant que l’autre se mettait à parler sans s'arrêter. Kuroko était-il fatigué de son combat ? @Usui Shingen débitait ces paroles face au Sakyuukage lui-même. Lui, qui était venu totalement dissimulé derrière ces techniques. Yeux à moitié fermés, sourire forcé et faussé jusqu'aux oreilles, il écoutait sans bouger un poil. Bon nombre de personnes n’arrivait pas à le cerner complètement. Fixant à la limite du gênant le visage de l’Usui il dit :

            Il connait que trop bien les gens, et s’ils voulaient pas que vous le suiviez, croyez moi que vous l’auriez même pas vu.


            Léger temps de silence, l’homme se mit à marcher en ta direction et dans son trajet il dit :

            Tu as très bien réagi. Il aurait pu être un ennemi du village. Vous avez réussi à gagner de précieuses minutes.


            Arrivant tout proche, le Sakyuukage se baisse sur le côté, toujours de ces yeux fermés et pose une main sur le haut de ton crâne en devant un peu plus sérieux :

            Tes deux phrases ne sont-elles pas contradictoires ? Avoir une promotion et demander la force et faiblesse d’un ennemi. C’est que tu n’as toujours pas le niveau pour poser ce genre de question.


            Le Kage retire sa main et explose de rire tel sans plus savoir s’arrêter et reprit :

            Vous êtes arrivés 4 générations trop tard pour tenter de battre cet homme. Il était mon sensei, et si je suis venu, c’est parce que je n’ai jamais réussi à le battre jadis. Désormais, il est persuadé que je veux encore le combattre pour avoir ma victoire et il n’a pas tort. Une idée pour vous améliorer. Dehors, il regorge de créatures plus horribles les unes que les autres. Il existe des appâts pour attirer ces bêtes. C’est un bon entraînement.


            Regardant vers le ciel, le Hashikure semblait un peu perdu et dit alors :

            Mais j’ai un secret. Si tu veux devenir plus fort, tu dois être prêt à miser ta vie à chaque secondes. Combattre comme si tu pouvais mourir ici et maintenant.


            Le Kage fouille à l'intérieur de son manteau et t’envoi un petit sac remplie de ryos (500 ryos) et dit :

            Ca devrait te payer une bonne partie de cet appât si tu es prêt à devenir plus fort bien évidemment. Prends 2 coéquipiers avec toi afin d’augmenter ton potentiel à travailler en équipe. Ramène-moi une preuve que tu as terrassé la bête. Mon bureau est grand ouvert !!! Ne sois pas pressé Shingen ! Être un bon shinobi ne signifie pas forcément devenir fort !


            Il ne répondit pas à la dernière question posée et d’un bond un nuage noir apparu sous ces pied, le laissant flotter dans les airs tranquillement.

            Spoiler:
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by