AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


    Il était l’heure. Faire changer les choses ou mourir, c'était le thème.

    La fin de l’hiver approchait à grand pas. Dans quelques jours seulement, tu allais vivre une nouvelle saison. Pour le moment, tu avais une aventure à vivre. Encore une, oui, mais c’était la dur et rude vie que tu avais choisi. Toi l’indépendant qui faisais parler de lui dans tout Onogoro, celui qui ne reculait devant rien seulement dans le but de tenir ta parole. Tu étais debout ici, devant les portes du village de Seizan, pour la tenir là aussi. Celle donnée à Anax et Grold dans cette grotte. Ton coéquipier, Zéro, avait préférer la jouer autrement. Peut-être qu’il te rejoindrait en cours de chemin, ce que tu ne savais pas, mais pour ta part, tu avais décider d’y aller directement.

    Même si tu savais user de stratagème quand il le fallait, l’importance de ta mission était que tu ne pouvais te permettre de la jouer autrement. Il fallait que tu retrouves l’aveugle de Seizan et par la même occasion, faire ce dont tu avais envie depuis des lustres maintenant : après avoir obtenu une entrevue avec le Seizankage, lui demander un laisser passer pour pouvoir te mouvoir à l’intérieur du village comme bon te semblait. Tu ne voulais pas devenir un shinobi dans ses rangs, avoir à respecter ses ordres quand il le voulait et où il le voulait. Loin de là d’ailleurs. Tu n’avais pas déserté le village pour au final y revenir la queue entre les jambes. Ce que tu voulais, c’était un statut à part entière. Pour toi et tes équipiers. Que ce soit Zéro, l’homme que tu avais rencontré dans cette grotte face au Oni légendaire nomné Anax ou encore Jinpachi, celui que tu avais croisé dans la taverne en même temps que cette histoire de barbarie sur les paysans et villageois.

    Ce que tu désirais était quelque chose d’impossible, d’inimaginable pour un indépendant. Alors pourquoi demander une telle chose ? Simplement car, si personne n’ose hausser la voix, si personne ne se permet de faire quelque chose pour changer la donne, rien ne changera. Il est vrai que les indépendants avaient un statut particulier. Surtout ici, à Seizan. Le village le plus « militaire » de ceux connus on peut le dire. Ceux qui choisissaient de disparaitre et de déserter étaient complétement livrer à eux même. Certains comme toi, n’en démordaient pas et continuais d’aider la population quand il le pouvait. D’autre, flanchaient et tombaient dans le mercenariat pour survivre à cette vie d’errance et de danger. La faute à qui ? Finalement, c’est la faute du système tout entier. Et aujourd’hui, toi, Gouka Ryuuza, élève de Lee Yen, tu voulais crier pour ceux qui n’ont pas la force de le faire. Tu voulais leurs prêter ta voix, pour qu’ils puissent toutes et tous dénoncer les dérives de ce système sectaire et complétement inadaptée a l’évolution du monde et des mœurs. Comment refuser la liberté à un homme ? Ou plutôt, comment accorder la liberté à un homme en lui enlevant la sociabilité qu’il pouvait se ternir d’avoir ?

    « Yuhi, si ça se passe mal, je compte sur toi pour pas prendre de risque, fais attention » dis-tu en regardant ton coéquipier du jour, le jeune Jinpachi. « Oh et j’oubliais, y’a des règles bien précises ici. Si un combat se lance, c’est du un contre un. Tu n’interviens pas, ça serait bafoué mon honneur et celui de mon adversaire que d’intervenir. Même si au final je dois mourir, laisse-moi crever. Je préfère ça que d’être déshonorer par ton intervention. Que ce soit contre des shinobis lambda ou le kage lui-même »

    Car oui, tu le savais pertinemment, il y avait un grand risque pour que le Kage intervienne. Après la lettre que tu avais envoyée il y a de cela un mois, son équipe de décodage avait sûrement pris le temps pour l’ouvrir, vérifier qu’elle n’était pas piégée et lui transmettre. Le rendez-vous était donné. Et un mois plus tard, tu te trouvais ici, debout en face de la première porte, celle de la terre. Tu savais pertinemment que tu n’irais pas plus loin, que le Kage allait devoir venir te rejoindre ici. Regardant droit dans les yeux les shinobis en face de toi chargé de la garde de la porte, tu pris la parole en criant.

    Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Ryu_re12

    « Oyé, oyé ! Gouka Ryuuza. J’ai un entretien avec le Seizankage, dîtes moi que je suis sur la liste, que je n’ai pas fais ce chemin pour rien ? éhé »

    Dis-tu en restant bien sur tes appuis. Tu savais pertinemment, même sans capacité de détection chakratique, que s’enfuir n’était plus une option. Vous étiez sûrement déjà encerclé par les forces du village. La marche arrière était cassée, advienne que pourra, il fallait faire avec maintenant. Et si la mort était au rendez-vous, tu l’accepteras et lui tendras les bras. Le sceau était caché sous les bandages que tu avais sur le haut du corps. Il n’y avait aucun moyen de le repérer, pour le moment. Tout devrait bien se passer, donc pourquoi la montrer maintenant ?

    Spoiler:
    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Il y a peu le chapitre d’une nouvelle histoire venait de s’ouvrir. L’homme qui cherchait en vain la puissance offerte par Raijin semblait se rapprocher d’une nouvelle grandeur, d’une nouvelle puissance. La foi toujours présente animait la flamme de son âme, la vengeance se servait dans un coin de son coeur. Tapissant l’âme et ses pensées d’un flot sans cesse de mots et de louanges envers et contre les carbonistes. Depuis la rencontre avec cet homme dans une auberge, l’adepte du taijutsu avait décidé de suivre cet homme dans ses aventures. Il était question de chercher des fantômes, d’avancer et de comprendre les secrets de ce monde. Des péripéties qui semblaient convenir à celle de l’apôtre de Raijin. Lui qui cherchait à se rapprocher de la foudre, et de ce loup fantomatique qu’il avait eu l’occasion de croiser. Il fallait qu’il comprenne le lien particulier en cette bête de foudre et son Dieu. Le duo, enfin le chef du duo avait rendez-vous avec un kage et Yuhi suivait simplement l’autre dans son aventure. Il était un peu là comme le barde toujours présent aux côtés du héros principal pour raconter ses histoires. Néanmoins, l’homme acceptait cette place pour le moment, mais dans le futur il souhaitait prendre ses aises et devenir l’acteur principal de son histoire.

    Gouka était un être à part. Jinpachi qui n’était pas vraiment bavard et qui n’aimait pas forcément grand monde nourrissait un profond respect pour cet homme et son sens du combat et de l’honneur. Il était un véritable homme. Sa voix était très grave et sa tonalité imposait le respect, il indiquait à son camarade que si le danger était trop grand le jeune brun devait fuir à tout prix. Il y avait un souci ce n’était pas vraiment dans la personnalité de celui-ci, mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire un signe d’acquiescement de la tête. Simplement par courtoisie et de ne pas aller à l’encontre de celui qui l’avait invité. Pour la non intervention dans un duel c’était limite logique. Il souriait et dis d’un ton neutre:

    « - Un duel se doit d’être entre deux hommes. Je t’en fais le serment, je n’interviendrai pas. »

    Le duo arrivait devant la porte et le grand ninja se mit à tonner le fait qu’il souhaitait avoir son entretien avec le Kage de ce village. Jinpachi se posait dans l’ombre de l’autre ninja. Il attendait sans rien dire, il était là qu’en tant que spectateur pour le moment. En effet, il ne connaissait pas grand chose à la réalité de la situation. Puis, il n’était clairement pas un érudit. Il ne cherchait pas réellement à comprendre la situation, il se laisser plutôt guider par le flow et voir ce qu’il allait advenir dans le futur.
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    Udezuku Heizen
    dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Udezuku Heizen
    MESSAGES : 41
    XP'S : 140
    Inventaire
      Parabellum



      Le rouleau de cet homme dénommé Gouka Ryuuza était resté sur le bureau du Seizankage en évidence. La date avait été communiquée à tous les ninjas d’élite du village. Quel indépendant serait assez fou pour venir aux portes d’un village alors que l’état d’alerte était de rigueur. Beaucoup de shinobis avaient pris ce message comme une déclaration de guerre. Ils pensaient que le nukenin pouvait jouer l’appât et que d'autres de son groupe pourrait être posté non loin et viser le Seizankage lorsqu’il se montrerait. Mais Le géant des montagnes était d’un autre avis. Qui serait aussi bête de faire une telle chose. Les élites semblaient sous-estimer les capacités intellectuelles de cet homme qui avait signé en bas de ce rouleau. Ce jour-là, dans le bureau, le Kage répondait à une équipe d’Anbu tout en ricanant et souriant :

      Quel être en ce monde serait assez fort pour me terrasser ? Si c’est le cas, je serais ravi de le rencontrer. Ça fait longtemps que je m’ennuie. Ah ah ah ah !!! J’irai rencontrer cet homme. Ce serait bafouer ma réputation et mon respect envers cet indépendant que de ne pas être présent.


      Et le jour tant attendu arriva. Des Anbu avait d’ors et déjà pris position sur des zones éloignées afin de voir si de potentiels hommes de main caché pouvaient être postés. On ne connaissait pas la réputation de cet homme malgré les petites recherches faites en son nom au village de Kaigara. L’homme semblait plutôt bienveillant, mais en ce monde, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Chaque être pouvait faire le bien pour obtenir quelque chose et faire le mal. Une manipulation qui existe depuis très longtemps.

      Autour de vous, @Gouka Ryuuza et @Yuhi Jinpachi des Anbu vous entourent petit à petit. Ils restent cependant posté assez loin de vous sans rien dire ou faire pour l’instant. Venir accompagné a certainement provoqué encore plus de bruit au sein du village sur le fait que cette venue soit une potentielle menace. Désormais, avec ce que vous venez de faire, partir vivant s’il se passait quoi que ce soit était bien évidemment impossible. Des dizaines de shinobis d’élites sont postés à quelques mètres de vous, sans compter ceux postés à plusieurs kilomètres à la ronde.

      Soudain une énorme explosion retentit juste devant vous faisant vibrer le sol et craquant des morceaux de roche. Quelque chose venait de tomber des cieux, mais cela avait été trop rapide pour voir quoi que ce soit. Une énorme fumée jaillit du sol qui venait de créer un léger cratère. Puis après quelques secondes, vous pouvez apercevoir, une lueur rouge ruisselant à travers la fumée, avant d’apercevoir une silhouette énorme. Le vent balaye rapidement ce nuage de poussière et devant vous se tient un colosse d’une grandeur monstre et à la musculature hors norme. Il porte une énorme hache sur l’épaule. Il est enfin arrivé. Udezuku Heizen, celui qu’on a surnommé au fil du temps, le géant des montagnes.

      Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Arriv-e

      D’un geste ample, il balaye la fumée restante de sa hache et la jette un peu plus loin tout en faisant signe à des shinobis de la récupérer. Invraisemblablement, il fallut deux shinobis pour porter l’arme que porter seul le Kage.


      Le Seizankage remonta alors le cratère doucement pour venir au plus proche de vous.

      D’un geste, il déboutonne son par-dessus avant de le jeter également sur le côté. Vous pouvez constater son énorme musculature.

      Sa prestance et son charisme forçaient le respect. Sa musculature démontrait des années et des années d’expérience.

      Quiconque le voyait pour la première fois pouvait déjà comprendre que sa puissance était sans pareil.

      Chaque pas qu’il faisait au sol donnait l’impression que le sol tremblait. Aviez-vous fait une bonne chose en vous présentant ici ?

      Le Kage vous faisiez face comme s’il était prêt à relever un défi. Prêt à anéantir ceux ne voulant pas rejoindre une armée pour protéger Onogoro. L’Udezuku prend alors la parole :

      Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous écraser comme des insectes ? Que faites-vous aux portes de MON village ? Ne tentait rien d’imbécile qui pourrait attenter à votre vie.


      L’humeur d’Heizen ne semblait pas celle d’habitude. Avait-il appris quelque chose récemment qui le mettait hors de lui ? Comment allait réagir les deux indépendants ?
      Tetsu Ryuuza
      dit Ishiken, Indépendant ★★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
      Tetsu Ryuuza
      MESSAGES : 97
      XP'S : 760
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


      Son arrivée se fit telle une comète. Un astéroïde venant frapper, des cieux, la terre en face de toi. Malgré ça, tu tentais, bien que mal de rester stoïque devant cette scène. Ton cœur battait la chamade, comme si sa seule présence provoquait en toi une peur que tu ne pouvais contrôler. Malgré ça, il le fallait. Des personnes dans le besoin comptaient sur toi. Toutes ces âmes non affiliées qui ne cessaient de vivre, chaque jour, comme si c’était le dernier car la protection d’Onogoro n’était pas assez efficace pour parvenir jusqu’à eux. C’est à eux que ton esprit pensa pour empêcher ton cœur de tenter une fuite qui t’aurais sûrement coûter la vie. Une fois sa prise de parole terminée, tu l’as pris à ton tour la parole. Et tu en avais des choses à dire pour lui répondre.

      « Déjà, je serai mal élevé que de ne pas vous remercier pour le temps que vous m’accordez. Je pense qu’en tant que Kage, votre temps est précieux » Dis-tu avant de commencer à t’avancer vers lui d’un pas déterminé. « Je précise aussi que j’ai grandis, été éduqué et former dans l’art du combat dans ce village par Lee Yen, l’un de tes soldats d’élite. Ce serait bafouer mon honneur que de tenter quelque chose qui va à l’encontre du village qui m’a accueilli étant jeune »

      Dis-tu tout en arrivant en face de lui, à quelques mètres seulement. Votre taille était presque la même. Il était plus grand que toi d’une dizaine de centimètres. Tu voyais ses muscles tracés, la preuve d’un entrainement intensif qu’il s’infligeait encore et encore malgré ses années de règnes. Sa puissance, au vu de son arriver ne faisait pas de doute, mais la marche arrière était complétement cassée maintenant. Tu devais affronter la réalité en face et parler haut et fort pour ceux qui ne peuvent se permettre de le faire.

      « Je suis venu jusqu’ici dans un but précis. Les indépendants, les villageois, les paysans souffrent de ce statut particulier que la noblesse leurs offrent. Les villages cachées sont protégés, tout simplement parce qu’il y a des ninjas qui veillent aux grains et sont postés aux abords pour ne permettre l’entrée qu’a ceux qui ont le droit, c’est-à-dire, les membres de l’armée ou les bourgeois. Que faites-vous des non affiliés ? De ceux qui n’ont que les yeux pour pleurer quand un Yokai attaque ? » Dis-tu avant de commencer doucement à retirer ton haut de kimono et tes bandages. « J’ai moi aussi fait les frais de l’attaque de Yokai, je m’en suis sorti indemne, enfin, pas complétement. Si ce n’était que moi face à eux, je serai mort aujourd’hui. J’ai de la chance qu’un ami m’ai sauvé »

      Dis-tu en arrêtant d’enlever les bandages avant que la marque du sceau ne puisse se voir. Ton regard était complétement plongé dans le sien, tu montrais une détermination à toutes épreuves, celle qui disait qu’aujourd’hui, soit tu avais ce que tu étais venu chercher, soit tu mourrais. Tu l’avais compris, il n’y avait plus rien à faire si ce n’est tenter l’impossible, c’est-à-dire, t’attirer les faveurs du Kage de village que tu avais jadis déserter. Une histoire peut-être tirer par les cheveux pour certains, mais qui avait du sens pour toi. En effet, pourquoi ne serait-il pas enclin à t’écouter ? Après tout, ce que tu faisais pour les contrées du sud, ce que tu avais fait pour Onogoro et même l’aide que tu avais proposé dans cette auberge à la chasseuse et aux villageois, ne faisait-il pas de toi un homme bon au final ? Ton comportement tout entier ne faisait-il pas de toi quelqu’un qui agissait pour le bien et jamais pour le mal ?

      « C’est pour ça que je me tiens devant vous aujourd’hui. Tout d’abord, pour les villageois, paysans et autre non affiliés qui souffre de la brutalité du monde qui nous entoure et aussi, par la même occasion, parce que cet ami qui m’a sauvé, dôté d’intention louable je le précise, m’a demandé de retrouver un aveugle de Seizan. » Dis-tu avant d’enlever complétement tes bandages, laissant le Kage voir le sceau des Oni présent entre tes deux pectoraux. « Pour tenir ma promesse je suis prêt à y laisser ma vie s’il le faut. Si vous voulez me tuer parce que je suis partie, si vous pensez que j’ai déserter ce village car je n’ai pas eu le cran d’entrer dans l’armée, comment vous expliquez le fait que je me tienne devant vous aujourd’hui ? Ce n’est pas le cran le problème, mais l’illusion de liberté que nous offre l’armée impériale »

      Dis-tu toujours en regardant droit dans les yeux le Kage. Tu n’avais aucune volonté de le nuire, seulement d’expliquer au mieux ton point de vue pour qu’il puisse le comprendre. Déjà, il t’écoutait. Tu étais toujours en vie et il fallait le prendre en compte.

      « C’est pour cela que je me tiens devant vous aujourd’hui, pour tenter de changer les choses et tenir une promesse. Parce que oui, même les indépendants ont un honneur et le mien ne sera jamais bafouer par le fait que je manque à une parole donnée »

      Dis-tu toujours en le regardant droit dans les yeux. Aucune peur ne pouvait se lire sur ton visage, tu étais concentré. Au moindre de ses mouvements, tu te préparais déjà à esquiver ou contrer. La rencontre s’annonçait explosive, qu’allait-il se passer pour la suite ?

      Yuhi Jinpachi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
      Yuhi Jinpachi
      MESSAGES : 78
      XP'S : 575
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
      Yuhi Jinpachi l'homme qui allait être témoin d’un duel entre deux forces de la nature. L’homme qui n’était pas petit de base se retrouvait à avoir l’impression d’être un simple mouche, un simple cafard comparer au mastodonte qu’était son camarade. Le pire c’est que le mot mastodonte perdait même de sa signification lors de l’arrivée du Goliath qu’était le Kage de Seizan. L’acte Un de cette rocambolesque rencontre se mettait en place pas-à-pas. Incroyable, c’était tout simplement incroyable de la gestuelle et de l’harmonie, de la coordination du corps des unités spéciales de ce village qui se mirent à entourer si rapidement le duo que toute option de fuite était dorénavant réduites à néant. Une immense perle de sueur se mit à couler le long de la tempe de l’indépendant fidèle de raijin qui implorait dans un psaume mental sa divinité de venir lui prêter main forte et le sortir de cet imbroglio.

      Le kage possédait une taille si énorme, mais ce n’était pas tout l’aura qui ressortait de cet homme était à la fois bestial, mais également étouffante. Jinpachi comprenait à cet instant la faiblesse de son corps et de son pouvoir comparer à cet être. Il savait que d’un mouvement de bras de cette machine de guerre et il finirait comme une poupée de chiffon désarticuler sur le mur… Il s’approchait de la paire et à chaque pas, le sol semblait s’effriter et trembler. La cadence presque monotone et machinale rendait encore plus puissante l’interrogation et le suspens de cette scène. La voix se posait comme les montagnes qui se mirent à se jeter sur la pauvre courbure du ninja Yuhi. Il contemplait cet homme d’un regard presque étonné de pouvoir voir un être aussi puissant devant lui. S’il ne croyait pas en l’existence des kami et dieux, il se demanderait si cet être de taille disproportionné n’en serait pas un.

      Ryuuza prit la parole d’un ton tellement calme que son acolyte en serait presque étonné. N’avait-il pas conscience de la gravité de la scène? Mais avec ses paroles, on pouvait comprendre toute la gravité de la chose. L’être avait compris qu’il n’était pas forcément de taille, mais qu’il voulait réussir à honorer une promesse cet homme possédait un sens de l’honneur extrêmement aiguisé. Pourquoi Jinpachi était présent? La question n’arrêtait pas de tourner dans sa tête… Il voulait simplement être le témoin de ce que voulez faire Ryuuza, mais il n’avait pas cette fibre communiste. Il était réellement là comme un barde, un conteur… Il observait les choses de manière simplement spectatrice. Il laissait son camarade finir de parler et il ajoutait simplement:

      « - Yuhi Jinpachi, c’est un honneur de pouvoir rencontrer le grande Kage de Seizan. Je n’ai aucune intention particulière. Je suis ici pour soutenir mon camarade à réussir sa promesse. »

      Il avait dit la vérité et même si son coeur hurlait de peur. Il avait réussi à faire que sa voix ne se mette pas à trembler. Un exploit, mais la rencontre faisait que de commencer…
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 41
      XP'S : 140
      Inventaire
        Parabellum



        Face à face viril. Les deux colosses se fixaient dans les yeux. Heizen attendait la réponse à sa question. Il savait que son temps était compté ici. Mais pourquoi ? Alors il laissa parler l’indépendant tranquillement, déblatérant toutes ces idées. Plus il parlait, plus le sourire du Kage apparaissait. Pourquoi souriait-il ?

        L’homme en face, malgré ces paroles, semblait agressif dans ces gestes, comme s’il voulait en découdre ici et maintenant pour ancrer ces idéologies dans le gré. ALors après avoir terminés son dialogue, le géant rétorqua :

        Hey Gaki !!! Que faire des non affiliés ? En quoi est-ce mon problème ? Toi, par exemple. C’est ton propre choix. Les autres sont le leur aussi. Certains travaillaient pour nous depuis des années avant même que cette sécurité renforcée aux portes soit en fonction. Nous avons confiance en eux. Arrête de pleurnicher sur ton sort et fait comme ton ami plutôt.


        L’Udezuku fait un pas en avant et te regarde un peu plus dans les yeux et reprend :

        Tes paroles sont contradictoires. Pourquoi vouloir un accès au village ? Comment un homme peut-il prétendre comprendre le fonctionnement de l’armée alors qu’il y est exclu depui des années. C'est très mal placé. Tu es toi-même bercé dans une illusion. Et en aucun cas je te donnerai qui que ce soit. Je suis le bouclier de mes soldats.


        Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Heizen4

        Les yeux du colosse se baissèrent pour regarder cette marque sur ton corps. Il analysa rapidement puis il reprend :

        Gouka Ryuuza… Toi qui aimais être libre. J’ai l’impression que tu t’es enfermé dans quelque chose de bien pire que tes fausses illusions sur l’armée impériale. Mon ami Yen n'aurait jamais approuvé qu’un de ces élèves puisse acquérir une force extérieure à la sienne. C’est bien triste. Tu t’es fourvoyé gamin.


        Soudain un énorme cri se fit entendre derrière vous @Gouka Ryuuza et @Yuhi Jinpachi. Un homme fusant droit vers vous. Se déplaçant rapidement et sur de longue distance.

        Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Eleve

        Glissant sur le sol pour s’arrêter, sa tenue démontre d’ors et déjà qu’il revenait certainement d’un entraînement ou autre. Puis il te regarde d’un œil @Gouka Ryuuza et dit :

        Je vais lui apprendre la véritable force d’apprentissage de Yen-sensei… Laissez-moi lui démontrer que sa vie n’est qu’une erreur… Il est irrespectueux envers Maître Lee…


        Qui était cet homme qui venait d’arriver ? Était-il un élève de Lee Yen ? Tu n’en avais jamais entendu parlé jusqu’à présent. Il semblait très fort à première vue. Vous aviez des traits similaires, certainement les enseignements d’un même maître. Muscle saillant, regard confiant, démarche sereine. Un enseignement que Lee Yen vous apprend depuis tout petit. Celle de déjà affaiblir l’ennemi ou le déstabiliser au moment où l’ennemi posait le regard sur vous.

        Approche ! Traître !

        Tetsu Ryuuza
        dit Ishiken, Indépendant ★★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
        Tetsu Ryuuza
        MESSAGES : 97
        XP'S : 760
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


        Le Kage ne voulait rien savoir. Le face à face rempli de testostérone était en cours, malgré ça, il ne voulait pas entendre raison. Tu n’avais fait que parler, peut-être dans le vent qui sait, mais ses réponses ne faisaient que confirmer qu’il n’avait rien à faire du sort des non affiliés. C’était triste pour celui qu’on surnommait le géant des montages, celui qui avait le rang de Kage du village de Seizan. Ou peut-être jouait-il la comédie ? C’est vrai, comment l’ombre d’un village pouvait-elle réagir de la sorte ? Les villages cachés étaient militarisés, c’était un fait, mais les militaires ne devraient pas servir les plus faibles, c’est-à-dire, la population, les villageois et autres ?

        « Pleurnicher ? Je pense que t’as rien compris. Je te parle de gens qui meurent, de villageois qui décède, de paysans attaquer par des fantômes, car oui ne serait-ce que la semaine dernière j’ai eu vent de cette histoire. Et toi tu me parles de pleurnicher ? » Dis-tu avant de reprendre. « A trop vouloir être le bouclier de ses soldats, tu perds toute notion de la vie. Tu ne prends plus en compte l’extérieur du village. Je te rappel que, vous les militaires de Seizan, devaient protéger les contrées sud »

        Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. Ses paroles t’avaient profondément énervé. Tu ne supportais pas que quelqu’un puisse ne pas prendre en considération la vie humaine. Pire encore, tu ne supportais encore moins qu’un homme avec son pouvoir de décision et surtout sa puissance ne puisse pas prendre en compte le risque que courait les habitants de sa contrée. Tu en avais même perdu ton vouvoiement, chose qui ne t’arrivais pas souvent. Ton senseï tu avais toujours appris à respecter les plus vieux et plus hauts gradés que toi. Enfin, aujourd’hui, tu n’avais pas de grade. Ce n’est pas comme si t’en avais eu un déjà, mais tu n’en avais pas. Et puis franchement, comment respecter un homme qui n’avait aucun respect pour ceux qui risquaient leurs vies dehors. Et puis quand il reprit la parole pour te dire ce qu’il avait à dire sur le sceau que tu arborais, la colère continuais à grandir. Comment est-ce qu’il te parlait ? Une puissance extérieure ? Savait-il réellement ce qui se cachait à l’extérieur pour oser narguer la puissance acquise ?

        « Une puissance extérieure ? Eh papy, la puissance réside dans l’utilisation de la force, pas dans sa provenance. Qu’elle soit extérieure ou non, c’est la mienne »

        Dis-tu d’une voix sérieuse. Et lorsque tu voulais reprendre la parole pour tenter de le convaincre encore une fois, un homme arriva. Son arrivé n’était pas aussi stylé que celle du Kage, mais il avait l’air rapide. C’est ce que tu compris tout de suite. Il prit la parole directement pour parler au Kage de toi. Il lui parlait de toi et de ton senseï. Il était positionné derrière toi, il ne voyait pas ton visage. Il insinuait que tu manquais de respect à ton ancien maître. Que tu ne respectais pas les préceptes qu’il t’avait enseigné. Pire encore, il te traita de traître. Ce mot fût la goutte de trop. A l’intérieur, tu bouillonnais. Les paroles du Kage et les siennes ensemble te faisais sortir doucement de tes gonds. Ton regard se posa sur celui du Kage puis tu repris la parole.

        « Hey l’ami, un duel n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Quand on menace quelqu’un, derrière, il faut assumer. »  Dis-tu avant de reprendre. « T’es prêt à assumer ? »

        Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) 8WMN6B2

        Dis-tu avant de te retourner, laissant entrevoir le sceau maudit des Oni se rependre doucement sur la totalité de ton corps. En même temps, des effluves de chakra noir commençaient doucement à sortir de ton propre corps. Ton regard se posa instinctivement sur lui. Tu donnais le dos au Kage. S’il voulait vous arrêter, qu’il le fasse. Sinon, il allait assister à la déconvenue de son propre shinobi ici et maintenant. Tu allais complétement l’anéantir. Malgré ça, tes pulsions, tu savais les contrôler. Ce n’est pas la première fois que tu utilisais la marque, loin de là. En un mois, tu avais eu le temps de t’entrainer et de voir ce qu’elle pouvait te donner comme puissance. Et là, rien ne qu’a la vision du chakra noir qui sortait de ton corps et les virgules qui se propageaient tout au long de ton corps, il se poserait des questions sur ta véritable puissance. Première règles apprise avec ton ancien senseï, le combat commençait avant même le début de l’échange de coup. Celui qui prenait l’ascendant psychologique avait un véritable avantage sur l’autre.

        Spoiler:
        Yuhi Jinpachi
        Indépendant ★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
        Yuhi Jinpachi
        MESSAGES : 78
        XP'S : 575
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
        L’acte 2 venait de prendre place sur la scène qui allait être le théâtre de plusieurs choses. Un nouvel acteur était arrivé à toute allure dans le corridor des âmes fougueuses. Un duel allait se projeter devant les yeux remplis d’incompréhension du jeune apôtre de Raijin. Le Brun se tournait vers son ami, puis le nouvel arrivé, puis le kage. Tout semblait être un véritable imbroglio pour le pauvre croyant, mais il semblait surtout ne pas réellement comprendre cette fervente dévotion à leur maître. Un combat de parenté, le regard du compère se levait vers le kage:


        « - Je ne comprends pas. Pourquoi admettre la loi du plus fort dans un monde dépourvu d’égalité ou même d’équité. Nous avons il y a longtemps blâmer plus d’un Dieu de ne pas intervenir pour sauver des humains qui luttent contre des démons. Et aujourd’hui vous possédez un pouvoir qui se rapproche de celui des Dieux et au lieu de vous montrez plus intelligent, plus fort et devenir un véritable dieu pour ces gens. Vous préférez les laisser mourir contre l’inconnu. J’ai simplement deux questions. Quel est votre nindo en tant que Ninja ? Quelle intérêt à se résoudre à la force alors qu’on trouvera toujours quelqu’un de plus puissant que soi ?… »  Il reprit son souffle un instant avant d’ajouter. « Je ne veux pas vous manquez de respect ou autre, je sais très bien que je ne suis qu’un moucheron pour vous et que je n’ai aucune légitimité pour parler de ce genre de chose en étant un non-affilié. Néanmoins, j’essaye simplement de comprendre et essayer d’honorer la détermination de cet homme qui combat. »

        Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Bdd59481a0a5e54e7a9d9802f5ae2427

        Le regard avait été absorbé par cette discussion, alors que son visage se tournait un instant vers son camarade. Une vision étrange venait d’attraper le sens de la vue de l’homme, son camarade de fortune semblait se transformer en une chose étrange. Une marque venait de se répandre le long de son corps. Il semblait ne plus être le même. Un instant l’hébétude de l’homme se voyait fortement sur son visage. Il serrait les dents, car cette vision était réellement étrange. Il ne savait pas comment le village allait réagir à cette approche, en effet l’apparition d’un être aussi noir pouvait causé une réelle déclaration de guerre. Les yeux se mirent à attendre la réaction de tout ce monde. Jinpachi, se mit à serrer les poings de peur que tout puisse déraper maintenant… Il manquait tellement d’inconnus à l’équation que le pauvre spectateur semblait réellement naïf et idiot en cet instant devant l’incompréhension totale de toute ces choses.
        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
        Udezuku Heizen
        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Udezuku Heizen
        MESSAGES : 41
        XP'S : 140
        Inventaire
          Parabellum




          Face au Seizankage

          Les déclarations du premier indépendant étaient saillantes. Il ne mâchait pas ses mots face au géant des montagnes qui se mit à sourire gentiment. Après son discours terminé, il  rétorqua :

          Je ne suis qu’un homme à la tête d’un village. Je ne suis pas omniscient. Des morts, il y en a depuis la nuit des temps. Si tu avais été dans l’armée, tu saurais que c’est quelque chose d’inéluctable.


          Petit temps de pause, avant que L’Udezuku se mette de nouveau à discuter :

          Je vais t’expliquer ce qu’est la meilleure des victoires. La véritable victoire, ce n’est pas de battre plus fort que soi mais de protéger les êtres et les choses qui nous sont chers. Et ici dans cette région, malgré ce que tu penses, je protège chaque personne dans le besoin. Sinon, tu ne serais certainement plus en vie à l’heure qu’il est.


          Le colosse se gratte la tête et répond de nouveau :

          Je sens en toi cette envie de protéger autrui. Tu sais pourquoi gamin ? Parce que nous sommes en conflits mutuels. Et les conflits naissent de notre volonté à protéger les choses qui nous sont chères.


          L’arrivée par la suite de l’élève de Lee Yen allait certainement donner une  autre atmosphère à ce rendez-vous. Le shinobi fonce sur l’homme qui venait de propager des marques bizarres sur son corps. Rapide et vif, le jeune shinobi attrape Ryuuza par la taille, le déplaçant avec lui sur quelques mètres. Cette manœuvre n’était pas faite pour frapper mais pour se mettre un peu plus loin afin de ne pas être gêné.

          Soudain, le kage écouta les paroles du second indépendant. Un duo surprenant, ne semblant pas être hostile. Du moins face au géant des montagnes, peu de personne aurait envie d’être hostile. Des choses intéressantes et amusantes venaient d’être lancées. Heizen prit rapidement la parole par la suite, laissant les deux plus loins se battre.

          Etre fort, c’est donner une vie paisible à tous les villageois de Seizan. Si tu veux connaitre mon Nindo, j’ai toujours eu le même depuis l’an 785. Donner ma vie pour la protection du village et le bien de ces villageois. Serais-tu capable d’en faire autant ? Serais-tu capable de t'ôter la vie si tu pouvais sauver un village entier ? Si tu réfléchis, c’est que tu n’es pas encore prêt à l'accepter. Pour ma part, je n’aurais aucune hésitation.


          Croisant les bras et respirant profondément, il rajouta :

          Nous nous battons chacun pour ce que nous croyons juste. Mais qu’est-ce qui est juste ? Mmmm… Quel intérêt à se résoudre à la force ? Un indépendant ne pourrait pas comprendre. Mais je vais te donner la réponse. L’amour. Te battre et te surpasser pour protéger ce que tu aimes.


          Laissant Jinpachi prendre un temps de réflexion, le kage observa tranquillement le combat des deux élèves de son ami.

          Face à face entre Ryuu et le Seizanjin

          Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Broly1

          Alors que le corps du Nukenin était parsemé de tâches noires, le chakra du Seizanjin explosait dans un vert magnifiquement beau avant de se stopper. Pied appuyé dans le sol, le corps du guerrier fusait droit sur Ryuu en position de combat.

          Première frappe du gauche du Seizanjin, le bras de l’indépendant positionné correctement vers son visage lui permit d'esquiver d’un petit geste du corps sur un côté. Soudain la frappe du droit vint frapper les côtés du démon. La première avait été un leurre. Frappe reçue dans l’estomac à son tour du gauche, un crochet du droit fut envoyé par l’Ishiken. Parade du bras pour bloquer, l’attaque, les premiers coups semblaient avoir été assez lents comme pour se jauger l’un et l’autre. Une frappe chacun avait touché. Un exequo parfait en ce début de combat. Frappe brute lancée de chaque côté, ils semblaient bizarrement s’entendre à merveille dans leur combat comme s’il répétait un entraînement de leur sensei au pied de la lettre.

          Frappes plus intensives furent envoyées. La vitesse d’exécution était montée d’un cran. Les sons de chaque frappe et de chaque coups donnés résonnaient. Leur corps commencèrent à bouger de gauche à droite dans des esquives avant de créer un combat d’une démonstration de Taijutsu pure et dure. Saltos, coups de pied, coup de poing, coup de genoux, leur style respectifs tentait à chaque seconde de prendre le dessus sur l’autre.

          Leurs visages commençaient à être ensanglantés quelque peu, mais pourtant, l’un comme l’autre, un sourire apparaissait sur leur visage. Prenaient-ils du plaisir ? Plus ils bougeaient, plus la poussière du sol se levait. Soudain, un halo d’une lueur verte vint percer le léger voile de poussière soulevé.

          Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Broly2

          Du chakra pure concentré dans le creux de sa main d’une couleur verte. Un rugissement déployé suivi de parole :

          Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) 8ac8945a5a114f0b2af73ab87518f49e

          La main droite du shinobi tenta de te heurter l’estomac pour terminer son action. [Emission+Spectre][Rang B]. Comment allait réagir Ryuu après cela ? Leur combat n'avait commencé que depuis quelques minutes, mais il était beaucoup trop intensif. Les deux shinobis étaient déjà marqués par de nombreux coups. Leur respiration se faisait déjà ressentir, signe qu’ils y mettaient tout leur cœur et leur énergie. Reprenant sa respiration, le Seizanjin dit alors :

          Je comprends pourquoi maître Lee me parle souvent de toi. Tu es plutôt tenace…

          Yuhi Jinpachi
          Indépendant ★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
          Yuhi Jinpachi
          MESSAGES : 78
          XP'S : 575
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
          Le jeune indépendant avait écouté les propos du Golgotha d’un air très attentif. Ce kage avait une seule vocation celui de protéger son village, il était finalement la définition d’un père qui pensait que tous les habitants de son village étaient comme sa progéniture. Un instant le regard de l’indépendant vint de se faner, l’image de ses parents recouvert de flammes et leurs transformations en torches humaines avait rempli son coeur de pétales de tristesse infini. Une vie pour sauver un village… Une vie contre des milliers de vie. Un léger rictus se formait sur le visage de Jinpachi:

          « - Sauver des vies à travers la mienne. Oui, je serais capable de me sacrifier pour plusieurs personnes. C’est la définition même du métier de ninja, non? Néanmoins, comparer à vous, je n’ai pas besoin de sélectionner des personnes. Ma vie pourrait être donné pour n’importe quels innocents, sans discrimination. »

          Le ninja posait son regard pleins de détermination. Le pouvoir de l’amour c’était ce que le chef invoquait comme excuse pour utiliser la force. Finalement, l’amour c’était également le leitmotiv de sa vengeance, mais surtout son incapacité en étant gamin de ne pas avoir pu sauver ses parents. La phrase du kage envers l’indépendant était à la limite un peu réducteur et presque raciste envers le indépendants. En quoi le fait d’être non-affiliés voulaient dire qu’on ne pouvait pas avoir des choses à protéger? La compréhension de sa réponse était à revoir et presque un brin étriqué. Il regardait vers le ciel et répondit d’un ton un brin nostalgique:

          « - Finalement, ce que vous me dites, c’est exactement ce que mon ami vous lisez. Devoir défendre des gens innocents, des gens qui n’ont pas la permission d’avoir une personne qui les aiment suffisamment forte pour les protéger. De plus, je ne suis point d’accord avec votre propos sur le fait qu’un indépendant ne peut point comprendre le fait qu’on puisse vouloir défendre ce qu’il aime? Est-ce que l’amour est un privilège pour les personnes affiliées. Je ne pense pas, si je suis ici aujourd’hui c’est pour soutenir un ami, une personne que je respecte. Si je suis devenu un indépendant, c’est par vengeance, c’est par questionnement et amour envers un Dieu. Je souhaite par amour de mes parents trouver la réponse à ce qui leurs est arrivé, je souhaite comprendre qui a fait ça. Je souhaite devenir plus fort pour ne plus avoir à regarder quelqu’un me protéger et pouvoir protéger les gens que j’aime, mais également les innocents. Je trouve votre dévotion envers votre village extrêmement honorable, mais n’oubliez pas qu’il existe des gens, des personnes, des enfants, des innocents en dehors de vos murs qui sont soumis à la violence de yokai, de brigands, de monstres. Et ce n’est pas le rôle d’un kage, de ninjas de protéger tous les gens? »


          D’un coup, un hurlement se mit à retentir dans la zone. L’homme qui combattait contre mon ami avec une voix extrêmement aigüe qui avait perdu toute virilité possible se mit à lancer une attaque extrêmement puissante. Le vent soufflait comme un voile envoyé pour accompagner l’attaque. Un instant, une goutte se mit à perler sur le front du Yuhi qui se souvenait de sa promesse de ne pas intervenir dans un duel. Il serrait le poing pour éviter tout mauvais gestes.
          Tetsu Ryuuza
          dit Ishiken, Indépendant ★★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
          Tetsu Ryuuza
          MESSAGES : 97
          XP'S : 760
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


          Plus le temps passait, plus le combat entre toi et le Seizanjin inconnu faisait rage. Plus le temps passait, plus ton énervement redescendait. Au final, tu le comprenais cet homme. Et tu comprenais, au fond de toi, les paroles du Kage. Car oui, tu entendais ce qui venait d’être dit. Par le Seizankage et par ton coéquipier du jour, Yuhi Jinpachi. Ses mots sonnèrent en toi comme l’horloge de la révolution. L’énervement qu’avait proposé le Seizanjin inconnu en parlant de ton senseï disparu rapidement, laissant place à une reflexion profonde pendant que l’échange de coup se faisait de plus en plus intense. Au final, pourquoi tu te battais si ce n’était pas pour protéger ceux qui n’ont pas la force de se protéger eux même ? Les beaux discours sur l’amour c’était bien, les belles paroles sur le sacrifice aussi, mais où était donc passé les preuves de tout cela ?

          Puis une douleur intense au niveau de l’estomac, celle d’une attaque plutôt puissante composé de chakra que tu venais de prendre de plein fouet. En plus des différentes blessures infligées au niveau du visage et le sang déjà présent dans cette zone de ton propre corps, tu venais de subir une attaque qui avait sûrement endommager quelques un de tes organes internes. Si pour l’instant ce n’était pas trop grave et que la douleur tu pouvais la supporter, du sang sortit de ta bouche en grande quantité. Malgré ça, tu te tenais debout face à l’adversité. Debout face a un homme qui voulait laver l’honneur de son senseï, ton senseï et surtout prouver qu’il était sûrement le meilleur élève que ce dernier n’ai jamais eu. Ton regard devenait de plus en plus sombre, mais pas dans le sens de perdre tout contrôle. L’énervement, avait disparu, tu contrôlais ta puissance et tu la sentais grandir petit à petit. Après tout, c’est en affrontant des gens puissants qu’on le devient aussi non ?

          Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) Ryu_ev10

          « T’es pas mal non plus éhé … mais écoute. »

          Dis-tu avant de recracher une gorgée de sang au sol. D’un seul coup, tu sentis doucement ton sceau se propager de nouveau. Ton côté gauche devint rapidement d’un noir absolu, laissant le côté droit de ton corps sous l’effet des marques zébrés dont tu étais le digne possesseur. Tu le sentais, tu venais de découvrir une évolution nouvelle de cette puissance, tu venais de toi-même évolué dans un sens. La respiration saccadée revenait doucement à la normale, comme si ton corps devenait beaucoup plus endurant. Puis alors que tu voulais rapidement tester cette puissance, tu te souvenais des mots du Seizankage et de ceux de ton coéquipier. Tu t’arrêtas net, comme si ce combat aujourd’hui n’avait ni queue, ni tête. Au final, pourquoi combattre un homme comme lui ? Il était dans l’armée, il était soldat Seizanjin, élève de ton ancien maître, alors pourquoi devrais-tu le considérer comme un ennemi ?

          « Tu parles de la mort, de sacrifice ultime pour sauver des innocents. De nindo sacrificiel, cette voie que tout ninja doit emprunter un jour car c’est son destin. Oui, je te parles à toi » Dis-tu en regardant le Seizankage de loin avant de reprendre. « J’accepte la mienne. S’il faut mourir pour que les cris d’agonies des innocents soient entendus, je me tairais même dans la mort pour laisser leurs voix te hanter papy »

          Dis-tu avant d’écarter les bras un maximum. Tu avais fait ton choix. Le discours du Seizankage avait fait écho dans ton cœur, au même titre que celui de ton camarade de route. Jinpachi avait cerné le problème, il l’avait très bien compris. Il avait répondu avec panache au Seizankage. Il fallait le dire, ce type avait des couilles et tu aimais ce que tu venais d’entendre. Ton regard vint se poser sur lui, comme pour lui rappeler de ne pas intervenir, quoi qu’il arrive. Si tu devais mourir aujourd’hui, qu’il en soit ainsi. De toute manière, tu y étais préparé. Tu l’avais accepté. Et si ta mort était la clef pour que l’amour se répande au-delà des frontières du village, qu’il en soit ainsi.

          « Tue-moi … Allez, fait le. Ton maître serait fiers de toi, de ce que tu es devenu, de la force dont tu fais preuve aujourd’hui … TUE MOI JE T’AI DIS !!!! FAIS-LE !!! »

          Crias-tu au Seizanjin inconnu, tandis que tu ressentais ses émotions négatives. Ton temps était compté, aujourd’hui, c’était la mort qui t’ouvrait les bras. Alors dans un bon sentiment de partage, tu lui ouvrais aussi les bras. Qu’elle se sente bien accueillie la faucheuse avant qu’elle ne prenne ton âme.


          Spoiler:
          dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
          Udezuku Heizen
          dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Udezuku Heizen
          MESSAGES : 41
          XP'S : 140
          Inventaire
            Parabellum




            Statique, le colosse ne répondait aucunement aux propos des deux Indépendants. Au contraire, un sourire pouvait se lire sur son visage. A quoi pensait-il réellement ? Etait-ce parce qu’il se foutait de leur parole ou au contraire parce qu’ils les appréciaient ? Le combat s’étant arrêté du côté de Ryuuza, le Kage prit la parole fortement :

            C’est pour cela que je déteste les Independants…


            Les détester ? Le sol se fracassa sous le pied d’Heizen. Yuji Jinpachi, proche de Kage tu sens une force t’étreindre au niveau du ventre fortement. Ton corps se fait propulser. Mais tu ouvres les yeux et tu vois que le colosse te tient dans ses bras.

            Rapidement, il passa à tes côtés Ryuuza et te faucha également de son autre main. Vos deux corps étaient emmenés de force à un autre endroit. La rapidité du colosse était hors norme. Comment une telle carrure pouvait se mouvoir aussi rapidement.

            Vous êtes déposés à un bon kilomètre du village. La réception créée par le Kage fracasse légèrement le sol et il glissa sur plusieurs mètres laissant échapper un bon nuage de fumée derrière lui. Vous êtes tous les deux face au Kage désormais avec plus aucun shinobi aux alentours. Comme s’il vous donnait une porte de sortie. Puis il reprend alors son discours :

            Je déteste les Indépendants comme vous, car c’est du gâchis de ne pas vous avoir dans l’armée. Votre mentalité est certainement encore plus noble que certains shinobis au sein des villages.


            En effet, il ne les détestait pas par haine, mais plutôt parce que leurs ambitions étaient nobles et que ne pas avoir de tels shinobis au sein de son armée étaient bien dommage. Le géant des montagnes vous regarde tous les deux attentivement et dit :

            Je vous ai poussé à être honnête et à faire jaillir ce que vous aviez au fond de vous. Je suis convaincu qu’il n’y a pas que de mauvais déserteurs au sein d’Onogoro. Je sais de quoi je parle. Moi-même je ne me plie pas à toutes les règles dictées par l’Empereur. Cependant, comme je vous l’ai dit je ne suis pas omniscient, et j’aurai beau protéger ma région, je ne pourrais éviter les décès malgré moi. Alors passons un marché…


            Que voulait-il dire ? Léger temps de réflexion avant que le Kage reprenne :

            Soyez mes yeux et mon bouclier en dehors de ce village. Je vous laisse être libre et vivre comme vous l’entendez jusqu’à que vous trouviez vos propres réponses à vos questions. En contrepartie, je vous protégerai comme j’ai toujours protéger mes enfants si bien que je conçois que vous n’en avez pas réellement besoin. Pour l’instant, la sécurité pour rentrer dans les villages est toujours renforcée… Sauf pour ce village dont personne ne connaît l’existence. Si vous vous montrez coopératif, je vous en dirai plus sur ce soi-disant village une prochaine fois.


            Il attendait que vous lui donniez votre réponse et si tout cela vous convenait. Vous deviendrez des sorte d’indépendant qui pouvaient œuvrer pour le village de Seizan dans l’ombre. Vous pouviez rester libre et agir comme bon vous semblez tant que cela restait dans la même optique de protection qu’avait le colosse. Qu’allez-vous répondre ?
            Tetsu Ryuuza
            dit Ishiken, Indépendant ★★
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
            Tetsu Ryuuza
            MESSAGES : 97
            XP'S : 760
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


            Ton regard s’écarquilla, tu venais de sentir une force dépassant l’entendement te surprendre. Tu n’avais même pas réussi à réagir, le colosse était beaucoup trop rapide pour toi. Le monde cachait donc des êtres aussi puissants que ça ? Tu te rappelas instinctivement l’homme au chapeau que tu avais rencontré auparavant, lui aussi était puissant, il t’avait complétement brisé en quelques secondes avec son Genjutsu. Malgré ça, tu préférais largement les capacités du Kage, parce qu’elles te ressemblaient. Un jour toi aussi tu aurais sa puissance. Tu le savais pertinemment, aujourd’hui, si ce dernier s’énervait, il ne servait à rien de lutter. Il fallait seulement lui demander de t’abattre et de laisser Jinpachi, parce que lui, n’avait rien demander. Et puis il vous relâcha, tous les deux, toi et Jinpachi à un bon kilomètre du village. Sa vitesse était époustouflante, il avait réussi à parcourir autant de distance en si peu de temps ? Le regard soutenant le sien, tu ne pouvais t’empêcher de montrer un peu d’admiration. Alors que tu allais prendre la parole pour lui demander d’épargner ton coéquipier, il prit la parole pour expliquer pourquoi il détestait les indépendants. Un sourire s’esquissa sur ton visage. Plus il parlait, plus tu comprenais ce qu’il disait et acquiesçait intérieurement ses propos. Et lorsqu’il termina, c’était à ton tour de prendre la parole.

            « Je pense que la réponse tu la connais » Dis-tu avant de reprendre. « Cependant, je ne suis pas dans les jeux de pouvoirs ou autre. Je travaille pour le bien, j’aide ceux qui en ont besoin, je n’ai de compte à rendre à personne. Si j’ai envie de travailler avec des ninjas de Jujou, je le ferai. »

            Dis-tu d’une voix sérieuse. Après tout, il fallait que tu sois honnête. Tu n’étais pas devenu indépendant pour au final revenir sous le joug d’un homme, d’une entité étatique, ou d’un système que tu détestais. Jamais, ô grand jamais, tu ne laisseras tomber ta liberté. Plutôt mourir que de revenir à un statut d’homme respectant les ordres, surtout si tu n’étais pas d’accord avec. Si tu l’étais, bien-sûr que tu les respecteras, il s’en va de soi. Vu que c’était au final ton avis aussi.

            « En parlant de Jujou et en guise de bonne foi, je te propose qu’on scèle notre accord par le premier échange d’information papy » Dis-tu avant de reprendre directement après. « Il y a quelques temps de cela, je me suis fait passer pour un shinobi de Seizan. Lee Yen. Tu peux me frapper ou m’étrangler, mais attend la suite. J’ai eu vent de truc bizarre qui se passaient dans les bains du village de Beppu. J’ai donc décidé d’y aller, sur la route j’ai croisé deux shinobis de Jujou, une femme et un homme. Ruka pour la femme, Yakueki Shunzui pour l’homme. Il s’est avéré que l’homme s’était fait passer pour un ninja de Jujou. » Dis-tu en regardant droit dans les yeux de Seizankage avant de reprendre. « Il est très puissant, m’a complétement mis hors combat d’un Genjutsu. Il s’est retourné contre Jujou, montrant son vrai visage. Il a prononcé le nom de « Mugen », une organisation qui d’après lui, veut créer l’arme ultime pour lutter contre les menaces qui pèse sur Onogoro »

            Tu scrutais sa réaction. L’information que tu venais de lui donner était capitale, tu avais déjà envoyé une lettre à la Kage de Jujou pour la prévenir. Tu n’avais pas terminé, tu avais décidé de jouer carte sur table. Tu étais ici pour une bonne raison.

            « De plus, un Yokai qu’on appelle Nijuushin fait parler de lui. Un groupe de mercenaire est à sa poursuite. Il est très dangereux et s’attaque aux paysans et villageois isolés et sans défense. Il œuvre sur les terres du sud. » Dis-tu avant de reprendre. « Je n’ai que très peu d’information sur lui, je sais juste qu’il passe un pacte avec sa victime pour la dépecer et prendre son apparence. Il peut donc logiquement s’infiltrer dans les villages cachés malgré la protection renforcé. Je veux le retrouver et arrêter ses massacres, si t’as une information sur lui papy, prévient moi directement. Il a trop tué déjà, il faut que quelqu’un l’arrête » Dis-tu en prenant une pause avant de reprendre. « Si tu pouvais envoyer une équipe spéciale pour récolter des informations ? Ca m’aiderait. Dès sa localisation obtenue, prévient moi, j’irai lui régler son compte personnellement ».

            Tu venais de tenir ta promesse faite aux mercenaires que tu avais rencontré auparavant dans l’auberge. Tu n’avais qu’une seule parole et tu venais de le prouver encore une fois. Ton senseï serait fiers de toi.

            « Je t’ai dis ce que je sais de la situation en dehors des murs de Seizan » Dis-tu avant de reprendre. « Mon ami cherche toujours un aveugle de Seizan. Je peux le voir ou le rencontrer ? T’as ma parole qu’il ne lui arrivera rien, je préfèrerai mourir que de déroger à une parole donnée ». Dis-tu avant de reprendre. « Je pense que la collaboration est scellée, t’en dis quoi Jinpachi ? T’en es ? »

            Dis-tu en te tournant vers ton coéquipier. Il fallait l’avouer, aujourd’hui, tu avais trouvé quelqu’un de confiance. Tu étais fier de l’avoir à tes cotés. Cet homme avait des couilles. Plus que la plupart des gens.




            Yuhi Jinpachi
            Indépendant ★
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
            Yuhi Jinpachi
            MESSAGES : 78
            XP'S : 575
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
            En un instant, un seul instant toute la situation pouvait changer. Il ne comprenait pas, l’indépendant s’était retrouvé soulever par un géant, par un colosse et en cet instant il semblait ressentir ce qu’une plume pouvait sentir parfois balloter par le vent. L’être humain qu’était le pauvre shinobi se retrouvait un brin à faire la moue, car il sentait une certaine dignité s’en aller en même temps que ce vol plané sur une longue distance. Néanmoins, il tentait d’apprécier ce moment, car peu de gens avait la chance de ressentir ce qu’est de voler.

            La suite était encore plus complexe et rempli d’un labyrinthe de pensée et d’incompréhension dans la psyché du jeune adepte de Raijin. Une succession de pensée s’était succédé dans l’esprit du pauvre jeune garçon. D’abord, il avait vu sa vie prendre fin lorsque le colosse avait commencé par dire qu’il les haissait. En cet instant, il avait eu l’impression qu’il allait voir sa tête se retrouver sur un pique, puis par la suite une profonde vague de soulagement venait de desserrer le corps du pauvre utilisateur de la foudre. Il se détendait, mais il avait en cet instant une folle envie d’aller aux toilettes. Entre le vol et le stress, une forte envie pouvait se comprendre même pour un combattant aguerri. Il se contenait pour garder son calme et son sérieux, son regard se fixait dans celui du kage qui expliquait la suite des événements. Le kage de Seizan proposait une alliance, une protection et une sorte de secret qu’il avait avoué à demi-mot, en évoquant un village caché que personne connaissait. 

L’acolyte de Jinpachi prit en premier la parole. Il expliquait qu’il ne voulait pas perdre sa liberté. En effet, l’indépendance était une vertu que la plupart des ninjas comme le duo chérissait énormément. L’apôtre de la foudre prit à son tour la parole:

            « - Je suis désolé, je n’ai pas forcément tout suivi. Néanmoins, votre offre me semble particulièrement intéressante. La protection que vous nous proposez et la permission de pouvoir continuer notre pèlerinage afin de pouvoir découvrir des informations et faire en sorte de pouvoir trouver notre propre voie. Je trouve que c’est un bon compromis, cependant je dois avouer que nous devons garder notre liberté, c’est un peu une partie de notre être. Et j’ai une simple requête, je veux bien chercher le plus d’informations possibles et vous les donner, car votre grandeur d’âme me donne envie de vous faire confiance, mais j’ai besoin d’un certain service. J’aimerai votre aide, si vous pouvez chercher des informations concernant le culte des carbonistes. J’ai l’impression que tout n’est pas rose en ce qui concerne ce culte et si vous avez des informations sur un yokai lupin remplie de foudre cela pourrait m’être très serviable. Pour ma part, je ferais en sorte de privilégier mes informations pour vous les donner. »

            Il avait été sincère, il n’avait pas menti. Il semblait connaître que pour le moment il n’avait pas trop d’informations en échange, mais il ferait en sorte de pouvoir aider cet homme dès qu’il le pourrait. Un homme d’une grande valeur méritait des informations d’une grande valeur. Il fit une légère révérence pour remercier la mansuétude de cet homme. Jinpachi se tournait vers son camarade:

            « - Il semblerait que nous sommes liés par un destin commun dorénavant! »
            dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
            Udezuku Heizen
            dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Udezuku Heizen
            MESSAGES : 41
            XP'S : 140
            Inventaire
              Parabellum




              Tranquillement tous les 3, les informations pouvaient être échangées. Nous n’avions plus beaucoup de temps avant que certains viennent entourer de nouveau le Kage par peur qu’il lui arrive quelque chose. Il laissa parler les deux indépendants. Le premier du nom de Ryuuza, savait ce qu’il voulait réellement ainsi que le 2eme également. Ils semblaient tous les deux avoir des renseignements. Etaient-ils fous ? L’Udezuku ricana fortement avant de répondre :

              Je vous laisse déjà votre liberté !!! Il va falloir attendre pour les informations de mon côté. Je ne suis pas fou malgré mon âge ah ahah !!! Cependant…


              Le colosse sortit un parchemin qu’il déroula rapidement avant de frapper la main dessus et dire :

              Si Vis Pacem, Para Bellum (Feat Yuhi Jinpachi) C174ceb7fd8e549603916395f89305ac


              Une énorme créature se révéla devant vous après un immense nuage de fumée rapidement balayé par les vents des environs.

              Heizen été au sommet de celle-ci en train de la chevaucher.

              Ce que vous apercevez en premier ces yeux dorés et perçants qui donnent l’impression de vous transpercer. Son regard vous glace le sang et  un frisson vous parcourt l’échine.

              Par la suite, ses énormes crocs l’un sur l’autre qui pourraient déchiqueter n’importe quel être humain d’un simple coup de gueule.

              Sa fourrure épaisse donnant l’impression d’un bouclier impénétrable. Quel était donc cette créature et pourquoi le géant des montagnes venait de l’invoquer.

              L’animal se rapproche de quelques pas de vous deux. Vous n'osez pas bouger ou même dire un seul mot par peur d’y laisser votre vie. Le Seizankage dit alors :

              Fenrir ! Imprègne toi de leur odeur s’il te plaît. Cela pourrait nous servir dans le futur.


              La créature vous bouscule légèrement de son museau afin de vous renifler et d’enregistrer votre odeur à tous les deux. Puis le Kage reprit alors :

              Je vous remercie pour toutes ces informations. Ce qui m’inquiète le plus à l’heure actuelle c’est cette foutue arme ultime dont on a parlé ? Qu’est ce que cela pouvait bien être ? Ce n’est pas à prendre à la légère.


              Après vous avoir senti, le Yokai devant vous montre des dents te concernant @Yuhi Jinpachi puis elle dit :

              Heizen ! Je ressens une odeur familière sur cet homme. Comme s’il était imprégné d’un résidu d'une odeur forte et rare. Qu’elle genre de créature t'a approché ?


              Faisait-elle référence à cette chose de foudre qui t’avais pu voir ? L’odorat de ce Yokai était-il aussi puissant pour même ressentir un résidus de créature ? Puis de nouveau le Yokai prend la parole :

              Tu sembles avoir quelque chose de spécial. Reviens me voir quand tu seras plus fort fils de Raiju !!!


              Que voulait-il dire par là ? La créature vous tourna le dos afin de ramener Heizen là où on devait l’attendre. Avant de partir le colosse termina sur quelques paroles :

              Continuez votre travail. Nous nous reverrons j’en suis sûre. D’ici là, faites attention à vous. Je préviendrai un très vieux ami de notre rencontre ah ah ah !!!
              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by