AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Tsukasa Haruna
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
    Tsukasa Haruna
    MESSAGES : 119
    XP'S : 800
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
    Monk is the new Snowman


    Je me souvenais de ma rencontre avec le marchand d’information, sur une route à Daichi no Kuni. Je me remémorais de notre discussion lorsque je traversais ce chemin avec Koko-chan et Enya-san pour retourner au village. Le marchand m’avait confié que les inscriptions sur ma bague avaient été faites par quelqu’un d’autre. Que ce n’était pas le bijoutier qui l’avait inscrit. Dans une quête, chaque réponses données fleurissaient d’autres questions. Curieuse de nature, je désirais en savoir plus.
    Si Daichi no Kuni était réputée pour ses cerisiers, il n’échappait pas à la météo propre à l’hiver, à savoir la neige. Je portais une longue cape blanche avec de fausse fourrure autour du capuchon pour me protéger des basses températures. Bien sûr, cela pouvait être un fardeau en cas d’attaque. J’espérais ne pas à m’en ôter…

    Tiens ? Regardez !


    Au loin, il y avait un homme chauve, avec long chapeau en paille et un chapelet contournant sa nuque et posé sur ses épaules, qui méditait sur la neige. De son accoutrement, on pouvait déduire qu’il s’agissait d’un moine. Je ne me rappelle pas de l’avoir rencontré au temple. Tous les moines n’étaient pas des chauves, comme le voulait le cliché. Je demandais à mes compagnon de route :

    Et si on se mettait à méditer avec lui ? Considérons que cela soit notre pause.


    Nous nous rapprochions de lui. Pour ma part, je m'asseyais sur la neige et méditais. La neige mouillait ma cape. Je sentais le froid au niveau de mon derrière. Mais, comme je l’avais apprise chez les moines, il fallait résister à la température et faire le vide en soi.




    Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    Kusaribe Konomi
    Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
    Kusaribe Konomi
    [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  CQdFaEj MESSAGES : 104
    XP'S : 795
    Inventaire




      Servant encore une fois le bon vouloir des dirigeants, Konomi avait accompagné ses deux amis en mission. Simplement, ils avaient ramené à bon port une belle âme de Toge jusqu’à la province du plateau. Assez loin du temple et de ses logements, Koko se montrait plus vivace et enthousiaste, voire particulièrement guillerette.

      Suivant sa rencontre avec l'autre prêtresse et le monsieur, la petite savait agrémenter leur voyage de beaucoup d’histoires et ne s’est pas privée pour discuter. C’est bien connu; Konomi est d’ordinaire silencieuse et fait peu de vagues quand elle se trouve au temble de la Lune, sans doute par respect pour les lieux. Autrement, une fois à l’extérieur, elle se montre très curieuse et parle beaucoup.

      Si bien que sitôt le moine remarqué, l’Élue partait vers lui. «Oui!» L’enfant veut bien prendre un peu de temps pour accompagner l’homme dans son moment de paix, mais en l’approchant, elle fait quand même l’effort de lui parler un peu.

      Qui sait, peut-être qu’il aurait besoin de quelque chose ou qu’il y avait une raison à sa présence au milieu de la plaine enneigée. Souriant, elle s’avance en saluant tout bas l’homme, pour éviter de le faire sursauter. «Monsieur…» Se penchant pour que l’inconnu puisse mieux aperçevoir son visage, elle le salue de la main; «bonjour!»

      Curieuse, elle lui demande alors «c’est très beau ici, mais pourquoi prier dans le froid comme ça? Vous avez froid? J’ai de quoi couvrir!» Autant dire que Konomi était très prévoyante; elle gardait sur elle dans ses affaires de quoi servir de couverture au cas où il fallait dormir dans les bois – parfois les trajets sont longs et on ne peut pas toujours trouver une auberge accueillante. Si le monsieur avait froid, il lui ferait plaisir de lui laisser.

      Autrement, elle étendra son objet sur la neige pour que ses amis puissent mieux s’y installer, invitant tout le monde à s’installer dessus. «Est-ce qu’on peut prier avec vous un peu? On s’arrête pour prendre une pause...»



      Jonin de Toge
      Takeda Kenzan
      Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
      Takeda Kenzan
      [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  7a MESSAGES : 71
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      J'aime pas le titre

      ft. Kusaribe Kokomi, Tsukasa Haruna


      Commissionné par mes supérieurs afin d'accompagner deux moines lors d'une excursion à Daichi no Kuni. Simple patrouille, le but de cette sortie était de les familiariser au rôle de soldat, si loin de la voie qu'elles avaient choisie avant de rejoindre les rangs de l'armée impériale.

      À ma grande surprise, les deux élues n'étaient autres qu'Haruna, membre de mon escouade, et Kusaribe Kokomi, une jeune Togejin d'adoption qui venait d'arriver au village. Étant une nouvelle arrivante, j'avais déduit que cette patrouille lui était dédiée, un moyen simple et efficace de s'habituer à son nouvel environnement, ses nouvelles responsabilités. Ainsi, à la manière dont les deux jeunes filles interagissaient amicalement, je supposais qu'Haruna lui servait de guide.

      Alors, je laissai les adolescentes vaquer à leurs occupations tandis que je préférai me tenir en retrait, mon attention oscillant entre nos alentours et les actions des deux moines. Daichi était un pays paisible, la plupart du temps. Nos chances de tomber sur une quelconque affaire requérant notre intervention étaient assez faibles, baisse d'activité que j'acceptais à bras ouverts. Je méritais ce repos.

      Brisant le flot de mes pensées, la voix beaucoup trop enjouée de Haruna me ramena à la réalité, mon regard se posant alors sur un moine errant assis paisiblement malgré la neige environnante. La sérénité de son expression et sa respiration rythmique trahissaient un profond état de méditation, introspection vulgairement bafouée par les deux moines. Je pensais qu'on leur apprenait à respecter les limites des autres, d'autant plus lorsque celles-ci sont dressées dans une quête de l'Éveil.

      Instinctivement, ma dextre trouva le chemin de mon visage, simple réflexe de frustration tandis que je soupirai lourdement. Et moi qui voulais du repos...

      Traînant le pied, je rejoignis donc le groupe tout en gardant le silence, curieux d'observer la réaction de l'ascète.
      Pnj
      Civils
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Civils
      MESSAGES : 65
      XP'S : 265
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Quête cachée : Face au Prophète




      La vibration du myocarde est faible et lente. Le pouls de l’homme à la minute assis depuis plusieurs heures est incroyable. En état de transe méditative, pour ceux étant doués de sensorialité, vous ne percevez rien du tout. L’ermite semble faire partie intégrante de l’environnement tel un arbre enraciné dans la terre. Autour de lui, la neige n’existe plus, elle a fondu sous la haute température que le corps du prophète génère.

      Il n’avait nul besoin d’ouvrir l'œil pour constater la venue de 3 personnes. Son troisième œil voyait même là où le véritable regard ne peut pas voir. Tel une statue de pierre, une première personne vint méditer au côté de l’homme sans rien dire. La deuxième personne, sans l’once d’un respect pour la pratique auquel l’ermite était en train d’user se mit à parler. Le dernier reste également silencieux, certainement par respect et considérant la méditation dans son ensemble comme un entraînement à part entière.

      Un œil s’ouvrit sur le monde uniquement. A la minute où son iris fut révélé, @Kusaribe Konomi, une énorme pression s’empare de toi, comme si quelque chose t'appuyait sur les épaules pour que tu t’installes au sol. En même temps, une énorme forme chakratique blanchâtre apparaît derrière le moine. Cependant, malgré que la force psychique te paralyse, tu as l’impression de te sentir bien. Ce que vous voyez ne semble pas menaçant.

      [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  Lotus

      Un lotus soutenant un bouddha laissait filer des branches d’arbres vers les cieux. Cela dura plusieurs secondes. Vous êtes tous les 3 touchés par la puissance que déploie le moine sans même bouger un seul petit doigt. Il n’avait pour l’instant ouvert qu’un œil. Était-ce une invitation à vous asseoir autour de lui ? Par la suite, l’homme ouvrit la bouche pour laisser échapper ces premières paroles. Le volume sonore de ces mots est bas, il va falloir être concentré sur vos sens pour l’entendre convenablement. Le ton de sa voix est d’une grande douceur et d’une limpidité sans nom. Vous pourriez écouter sa voix pendant des heures. Vous êtes complètement attentif à l’ermite. Et ces paroles sont le suivantes  :

      Libère ton esprit, pour ne plus dépendre de ton corps. Quand le cœur est chaud, on n’a pas froid au corps. L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve.


      Que voulait-il dire par là ? L’ermite avait une drôle de façon de s’exprimer. Peut-être que cela allait être difficile de le comprendre par la suite.

      Venez chercher la vérité dans la méditation et non continuellement dans les livres moisis. Celui qui veut voir la lune regarde le ciel et non l'etang.


      Une acceptation à méditer avec lui ? Qu’allait-il se passer par la suite ?
      Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      Kusaribe Konomi
      Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
      Kusaribe Konomi
      [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  CQdFaEj MESSAGES : 104
      XP'S : 795
      Inventaire




        «…!» Une façon bien spéciale d’inviter l’Élue à s’asseoir; impressionnée, elle se souvient très bien d’une autre capable de faire ce genre de chose. La Matronne, l’Aspect, sait employer aussi ce don venant de la nature; Konomi finit par plier les genoux et s’installer avec le moine en silence.

        L’homme parle en secrets et subtilités, si bien que la petite n’a pas claire idée du message qu’on essaie de lui transmettre. Sa tête est malgré tout hochée, l’enfant promettant silencieusement de méditer sur ces paroles.

        Elle comprend par contre que l’inconnu veut partager avec eux une foi plus libre, loin des enseignements du temple; il souhaite que les trois camarades prennent une minute seulement pour être. Koko peut bien faire ça; sa Déesse est avant tout dans son coeur, pas forcément dans les pages et les rouleaux de sa famille. Sortant distraitement son pendentif de sous les pans de son vêtement, la jeune moniale ferme les yeux et le pose d’une main sur son coeur.

        L’autre main vient se poser par dessus la première, et les lèvres de l’enfant commencent à se mouvoir sans que le son ne s’échappe. Guidée par la Lune tel une étoile du nord, laisse tes pieds caresser la terre. Apprécie la nature qui t’est offerte, danse avec elle jusqu’à l’union. Quand ta place sera trouvée, tu rejoindras la terre et resteras à jamais racines, tronc et feuilles. Un chemin, un corps et des souvenirs qui s’envoleront par le vent, glissant sous les harpes du temps.

        Ses mains viennent se poser doucement sur ses cuisses. Elle inspire silencieusement, puis expire par la bouche. L’enfant est prête à apprendre, l’esprit tranquille et bercé par l’aura qui s’efforce à l’ancrer au sol pour que ses racines s’accrochent.



        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Tsukasa Haruna
        Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
        Tsukasa Haruna
        MESSAGES : 119
        XP'S : 800
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
        Monk is the new Snowman


        J’étais trop concentrée pour faire attention à tout ce qui se passait. Colonne vertébrale redressée, menton légèrement incliné vers la poitrine, les jambes croisées et les paumes de mes mains collées entre elles, je me tenais droite tout en abordant une position qui m’était agréable. Je me focalisais sur ma respiration. Entendant chaque souffle de l’inspiration et de l’expiration. J’entendais les paroles du moine, qui ne semblait pas être dérangé que nous nous joignions à lui. Il nous donnait même des consignes.

        Libère ton esprit, pour ne plus dépendre de ton corps.
        Quand le cœur est chaud, on n’a pas froid au corps.
        L’esprit cherche et c’est le cœur qui trouve.
        Venez chercher la vérité dans la méditation et non continuellement dans les livres moisis. Celui qui veut voir la lune regarde le ciel et non l'étang.


        Cherchait-il à nous dire que nous ne devions plus nous focaliser sur les contraintes physiques pour que notre esprit trouve les réponses à ses questions ? Je tentais de ne plus faire attention au froid de l’hiver ou à la chaleur de mes vêtements. Seulement sur les questions que je m’étais toujours posées. Il y en avait des tas… Qui étaient mes parents ? Etaient-ils des Edenistes ? Qui étaient-ils, au juste ? Cette secte était-elle ce qu’elle prétendait être ? De simple serviteur de la déesse Konomuhana ? Prônant la paix, la préservation de la nature et la non violence envers les Yokai ? Et cette bague, que l’on m’avait léguée… Qu’était-elle réellement ? “Une graine plantée dans la terre, cherche seule à s’épanouir pour devenir une magnifique fleur. Soit la vie te permet de fleurir, soit tu fanes.” Que signifiait cette phrase ? Et cette image qui se dessinait dans mon esprit… Un symbole ressemblant à un arbre qui serait lié aux Edenistes… Était-ce l’arbre d’Eden ?

        En me perdant dans toutes ces questions, je me rendis compte qu’elles étaient toutes liées à une seule et unique question. Celle dont j’espérais avoir la réponse si on me répondait à toutes les précédentes. Il y avait trop de mystère sur mes origines que je me sentais perdue sur le chemin que je devais prendre. J’étais certaine que mon avenir était avec les moines de Toge et que je servirais le temple et le village, quitte à y laisser ma vie. Mais, quelque part au fond de moi… Je ne voulais pas m’enfermer à ce rôle que l’on m’avait fixé pour imiter les autres. Peut-être que si je savais un peu plus au sujet de mes parents, je pourrais choisir une voie.

        Voilà la véritable question que je me posais : qui j’étais réellement et quelle serait ma destinée si je suivais la voie de mes origines ?




        Jonin de Toge
        Takeda Kenzan
        Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
        Takeda Kenzan
        [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  7a MESSAGES : 71
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        J'aime pas le titre

        ft. Kusaribe Kokomi, Tsukasa Haruna


        Alors que notre groupe s'approchait, contre ma volonté, de l'ascète, je remarquai un phénomène assez étrange, qui confirma l'une des questions que je me posais à son sujet. Autour de lui, la neige s'était retirée en formant un cercle parfait, symbole d'une maîtrise avancée du chakra, peut-être même intuitive, qui permettait à l'homme d'opérer sur deux plans, le physique et le métaphysique.

        Tandis qu'une étrange chaleur émanait du moine, celui-ci semblait ouvrir deux yeux. Le premier, physique, servait à nous accueillir en son temple d'infortune, lieu étonnement chaleureux choisi arbitrairement pour une visite de l'autre monde. Le second prit la forme sacrée d'un lotus géant sur lequel reposait une représentation d'un Éveillé, la silhouette de la projection chakratique se fondant dans le paysage nivéen tel un roseau en paix avec le flot de la rivière.

        Puis, entre deux soupirs d'hydrométéores, le sage glissa une invitation, dénuée de toute animosité, mais bien pleine de cette arrogance si particulière, ce sentiment inconscient de supériorité qui animait autant moines, philosophes et scientifiques. L'attrait d'une intelligence sensible au précis qui malgré tout ignorait l'importance du tout.

        Devancé par les adolescentes qui se jetèrent de peu sur cette occasion de pratiquer l'activité qu'elles connaissaient le mieux. Je ne pus me résoudre à mettre un terme à la méditation collective, d'une part parce que le froid de Daichi commençait à m'irriter et de l'autre parce que nous n'avions pas de but précis aujourd'hui.

        Je mimais alors ce joyeux, mais singulier petit groupe en prenant place face au moine. La méditation n'était pas une activité qui m'était inconnue, conséquence de mes nombreuses heures passées au Temple en compagnie de Meiyo et quelques fois d'Haruna. Toutefois, mon regard était surtout porté sur le tangible, les maux de mon âme ayant peu à faire avec le métaphysique.

        D'un ton calme mais presque amusé, le Takeda fixait l'unique œil ouvert de l'ascète
        Ne sous-estimez pas la valeur des livres moisis, moine. Lorsque le ciel est obscurci, il est parfois judicieux de chercher l'étang pour trouver les rayons de la Lune.
        Puis, il se plongea dans les ténèbres de ses paupières.
        Cependant, voyons voir ce que le ciel nous réserve cette fois-ci, n'est-ce pas ?
        Un soupir s'échappa alors de ses lèvres, tandis qu'il se concentrait sur sa respiration.


        Petit à petit, alors que seule la pulsation interrompue de mon myocarde guidait mes pensées, je me perdais au rythme de la Vie. Petit à petit, je faisais le vide...


        Pnj
        Civils
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Civils
        MESSAGES : 65
        XP'S : 265
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Quête cachée : Face au Prophète



        Paisiblement, les trois intervenants prenaient place dans un voyage initiatique. Ils s'installaient chacun dans une position reposante prêt à méditer. Le lieu venait de prendre une toute autre atmosphère. La destinée les avait amené à l’ascète. Ils devaient certainement être dignes d’entendre la révélation sur ce monde. A tes propos @Takeda Kenzan, le moine laisse apparaître un léger sourire sur son visage démontrant que ton raisonnement n’était pas fauté et qu’une part de vérité existait dans tes dires. Alors que tu plonges dans l’obscurité à ton tour, le moine laisse jaillir de sa bouche une phrase :

        Dans les ténèbres, à chacun son destin.


        Alors que vous êtes tous des utilisateurs de la méditation, vous vous focalisez sur l’inspiration et l’expiration. Pensant au mouvement que fait l’air en rentrant dans vos narines, parcourant votre corps et vous entourant dans une aura lumineuse de protection, l’expiration elle vous permet de vous libérer de toutes les ondes négatives qui pouvaient déséquilibrer vos chakras. Pendant quelques minutes, le silence est écouté. Vos sens s’éveillent, vous ressentez la légère brise qui vous parcourt l’échine, protégé par l’aura de votre corps qui vous permet de rester dans une bulle de chaleur. Vous faites abstraction des bruits de fond, parasites, et ne faites qu’un avec l’instant présent. Vous devenez le tout dans le un. Mais aussi le un dans le tout. Vous êtes en pleine conscience. Ayant fait le vide dans votre esprit, vous venez de passer la première étape de votre voyage initiatique.

        Vous êtes attentif à la douce voix du moine qui commence à créer un son agréable, faisant vibrer ses lèvres provoquant une fréquence vibratoire de guérison et de bienveillance. Vous êtes totalement à sa merci, vous vous sentez si bien. Le froid de l’hiver n’est désormais qu’un lointain souvenir. C’est peut-être la première fois que vous parvenez si loin dans une méditation. Autour de vous, la neige à également fondu, mais vous vous en rendrez compte que si vous ouvrez de nouveau vos iris d’une manière différente sur le monde à la fin de ce voyage. Si et seulement si vous réussissez à en sortir plus grand, plus fort, plus motivé que jamais.

        Le vent se faisait un peu plus fort autour de vous, à mesure que le son du moine augmente en intensité…

        [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  315966406cd6cf25b4a74afc8d8a52df

        Un mantra récité d’une puissance tel que le son résonne à l’intérieur de votre cage thoracique. Vous êtes concentré, vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais un corps astral vient de jaillir du moine. Un corps fait de chakra pur. Vos sens étant en alerte, vous pouvez ressentir une fluctuation de chakra supplémentaire dans la zone. Une force vous touche le cœur un par un, comme si vous vous sentiez légèrement poussez avec pour chacun de vous un chuchotement dans votre oreille qui dit :

        Que votre esprit soit transporté loin d’ici…


        [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  Monde

        Vous sentez tous que quelque chose s’est passé. Vous ressentez tous le besoin d’ouvrir les yeux. Vous vous demandez bien ce qui a pu se passer, mais autour de vous tous le décor à été modifié, changé. Vous avez été transporté quelque part. Mais où ? L'endroit est magnifique, vous vous sentez dans une bienveillance extrême. Un monde qui n’existe pas du tout sur Onogoro, ou alors vous n'avez jamais entendu parlé d’un tel lieu paradisiaque.

        Devant vous, le moine est debout. Les yeux fermés toujours. Il n’a pas besoin de voir avec les yeux. Sans rien vous dire de plus, il donne ces quelques phrases :

        Où est la pensée, là est la puissance… On reconnaît le vrai à son efficacité, à sa puissance…


        Encore et toujours des phrases philosophiques, mais vous avez tous l’impression qu’il vous demande de passer une épreuve. Une épreuve de puissance afin de voir jusqu’où vos pensées vous permettent d’être puissant, et de révéler en vous le véritable être qui sommeille en vous. Il ne fait référence à aucun combat, mais vous êtes sûrement invité à user de votre meilleure combinaison d’attaque tel un spectacle à grande échelle… Vous savez que vous allez devoir donner chacun à votre tour, le meilleur de vous-même. Le descendant des dieux était prêt à observer cela avec attention. Est-ce que l’un de vous réussira à lui faire ouvrir les yeux sous la beauté d’une puissance maîtrisée ?
        Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        Kusaribe Konomi
        Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
        Kusaribe Konomi
        [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  CQdFaEj MESSAGES : 104
        XP'S : 795
        Inventaire




          Enfouie dans cet esprit pur, capable de voir la beauté de l’être dont la rencontre venait d’être faite, Konomi n’avait aucunement envie de briser ce moment, ou de le salir en faisant plus que ce que l’on demandait. Si elle trouvait que les deux hommes parlaient bizarrement, elle n’en fit pas un cas…

          Jusqu’à ce qu’on lui fasse comprendre qu’il lui faudrait dévoiler les maigres forces qu’elle possède. L’espace d’un instant, la petite pense à maudire le fait qu’elle ait manqué à ses séances d’entraînement, étant donné qu’elle sait que ses capacités ne sont pas les plus développées.

          Simplement, pour l’Élue, la force n’est pas quelque chose qui compte. C’est un mal nécessaire, mais un mal quand même; un outil qui peut vite mener au malheur et aux blessures de soi-même et d’autrui. Incertaine, elle tentera quand même un petit quelque chose.

          Rien de trop grand, rien d’extravagant.

          … Bon. Peut-être un peu.

          Elle choisit de se lancer d’abord, qu’il soit plus facile pour ses amis de montrer des capacités plus impressionnantes qui pourraient attirer pour eux les bonnes grâces du monsieur. «Que l’eau, douce comme une caresse, se laisse guider par l’humeur de la Lune. Que sa bienveillance s’étende et qu’il lui soit rendue la joie qu’elle propage. Oashisu no Kokoro» Le Coeur de l’Oasis.

          Ses mains finissent par se délier après avoir filés quelques mudras, et Konomi finit par se lever en observant autour d’elle la végétation, le grand arbre qui se cache dans l’âme de l’homme.

          Puis, quelques mouvements; un début de danse que sa famille a bien voulue partager avec elle dans ses premières années d’apprentissage. En tournant doucement sur elle-même, Konomi voit que l’eau se met à danser aussi, comme si elle sortait de la terre et tenait à accompagner la jeune enfant. Tendant les bras, elle laisse son énergie se déployer; l’eau pâle et scintillante fait de même, caressant tendrement ceux qui étaient restés assis… ou arrosant doucement leurs pieds.

          Spoiler:

          Koko-chan ne saurait mieux faire; elle espérait seulement que cette démonstration puisse être admirée comme il se doit, et que les bienfaits de cette eau soit remarqué sans qu’elle ait à trop en dire. Konomi est une petite fille qui fait normalement des petites choses, ce n'est pas elle qui ait l'habitude d'offrir ce genre de spectacle aux autres... ainsi, elle s'excuse en expliquant que «je ne veux pas mal faire… si j'empêche mes amis de montrer aussi, ça ne serait pas gentil...»

          Compétences utilisées:



          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Tsukasa Haruna
          Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
          Tsukasa Haruna
          MESSAGES : 119
          XP'S : 800
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
          Monk is the new Snowman




          Même parmi les moines du temple de Tsukuyomi, je n’avais jamais vu un tel prodige. D’abord, lors de la méditation, toutes les mauvaises ondes qui pouvaient infecter mon Chakra avaient disparu. Puis, mon visage se baignait dans une légère brise alors que mon corps ressentait de la chaleur bienveillante. Je n’avais jamais vécu une pareille sensation. C’était… apaisant.

          Le vent se faisait plus intense, tout comme la voix du moine. Je pouvais le sentir, oui. Le chakra dans les airs… Tel une onde provoquée par une goutte d’eau sur la surface plate.

          Oui, quelque chose avait changé. Le paysage hivernal n’était plus qu’un souvenir. Nous voilà dans un environnement magnifiquement plus printanier.

          C’est magnifique…


          Le moine était debout, devant nous, ses yeux toujours cachés sous ses paupières. Je me demandais bien où on était… Mais, quelque chose en moi me disait que cela n’avait aucune importance. Je ne pouvais l’expliquer, mais mon coeur était formel. Ce moine était rempli de mystère, autant que ses paroles. Mais, je comprenais qu’il nous mettait à l’épreuve. Après que Koko-chan ait fait sa magnifique prestation, je l’ai même félicité, je m’avançais et m’inclinais comme les moines me l’avaient appris, le poing d’une main sur la paume de l’autre. Je pouvais sentir que je ne pouvais pas invoquer Sora. Je devrais faire sans.

          Je sortis mon Tessen avec douceur. Tout comme Koko-chan avant moi, je me mis à danser. Une danse en se basant sur les mouvements appris au Taijutsu. Si au début, j’y allais doucement, me mouvant avec délicatesse, grâce et élégance, mes gestes devinrent de plus en plus fluides, rapides et féroces. Puis, je finis un geste un mudra et un coup de pied sur l’herbe pour provoquer un tremblement de terre. Je poursuivis mes mouvements avec mes doigts pour invoquer cette fois des bulles d’eau dansant autour de moi. Sous un éclat, elles libérèrent une vague d’eau.

          Ce n’est pas fini…


          Toujours mes doigts liés, je fermis les yeux. Peut-être les témoins de ma prestation avaient remarqué que des Primevères Obconiques avaient fleuris autour de moi. Le simple touché de cette plante pouvait provoquer des réactions cutanées. Mais je ne m’arrêtais pas là. Je créais un bourgeon assez énorme pour être dedans. Il me protégeait de l’extérieur tel une barrière. Une telle technique pourrait me faire gagner du temps pour réaliser d’autres Mudra. Je créais des roses à l'extrémité de mes mains, leur tige enveloppant mes bras, leurs épines dirigées vers l’opposé de ma peau, prêtes à me défendre .

          Le bourgeon éclot pour devenir un Lotus Sacré d’une dimension assez grande pour que je prenne de la hauteur au centre et laissa échapper son pollen. J’avais lu quelque part qu’il avait des propriétés bénéfiques contre l’anxiété et pouvait calmer les esprits. Et enfin, j’invoquais autour de moi une lumière des pétales de cerisier dansant aux alentours de mon corps avant de monter au ciel et de tomber violemment devant le Lotus. A l’impact, les pétales se dispersaient comme des fleurs normaux. Puis, attaché aux épines de mes roses, je tournoyais mon Tessen déployé et mon Chakram autour de moi, à distance, prenant soin de ne pas toucher ni le moine, ni Koko-chan, ni Kenzan-san. Comme une danse, je tournais sur moi-même avec énergie, guidant mes armes avec les mouvements de mes bras. A la fin, je les fis revenir en tirant sur les tiges d’un geste de mes membres. Je les rangeais, tout en faisant disparaître les roses.


          Je descendis du Lotus et fit le même salut que j’avais fait au début, en signe que j’avais fini ma prestation.

          Jonin de Toge
          Takeda Kenzan
          Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
          Takeda Kenzan
          [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  7a MESSAGES : 71
          XP'S : 0
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          J'aime pas le titre

          ft. Kusaribe Kokomi, Tsukasa Haruna




          Inspiration, expiration. Inspiration, expiration. Encore et encore, un mécanisme cyclique et primordial de la vie qui, lorsque l'on y focalise tous nos sens, permet, sans que le cerveau, forteresse de la rationalité, ne s'en rende compte de franchir la frontière. Ce voile illusoire et invisible séparant les mondes physiques et psychiques, la dernière grande porte avant l'extinction totale de toutes lumières spirituelles, la Mort.

          Pourtant, c'est vers cet Entre-terre que notre guide ascétique semblait nous guider par le son de sa voix, modulée de façon à reproduire la sacrée syllabe à l'origine de tout. Ainsi, tel un démiurge à la recherche d'un panthéon avec qui partager sa création, le moine nous transporta vers de nouveaux horizons. Au coeur des ténèbres nous disions au revoir à Onogoro, au coeur de la lumières nous saluons un nouveau monde, un monde spirituel.

          Épargné par les chaines universelles de la gravité, le paysage était composé d'îles flottant aux côtés des nuages, de montagnes si vertes qu'elles paraissaient composées de végétaux et de cours d'eau nébuleux, certains trouvant leur source dans les cieux pour après venir bénir la terre riche et fleurie. À si m'éprendre, certains pourraient y voir un paradis, un jardin préservé de la corruption intrinsèque à l'existence. Toutefois, la nature de cet endroit était autre. Et lorsque le sage ouvra de nouveau la bouche, tout sembla prendre son sens.

          Un test, rien de plus, rien de moins. Il s'agissait d'un simple terrain d'exercice que l'étrange manipulateur de chakra utilisait pour mettre à l'épreuve ceux dignes de son attention. Vraisemblablement, les adolescentes en étaient, elles aussi, venues à cette conclusion presque instinctive. Sans y accorder plus de pensées, l'une après l'autre, elles nous offraient en spectacle l'étendue de leurs capacités martiales, travesties sous la forme de danses qui, certes étaient aussi divertissantes que gracieuses, relevaient d'une réflexion peu poussée sur le sens des paroles du moine.

          Sans quitter sa position face au moine, le Takeda continuait à le fixer.
          La pensée, synonyme de puissance, hein...
          Je vois que nous nous accordons sur ce point. Toutefois, la pensée à elle seule ne peut déterminer la puissance de qui que ce soit.



          Ces paroles prononcées, je composais une série de mudras avant de poser les mains au sol, laissant mon chakra se diffuser à travers le sol, celui-ci se remodelant sous l'influence de mon esprit afin de former une sphère de taille moyenne entre le moine et moi-même.

          Les mains toujours au sol, je continuais ma tirade.

          Avez-vous déjà entendu parler de la Spirale ? Il s'agit d'un vieux courant de pensée, une alternative aux dieux vénérés à travers Onogoro.
          Le Takeda retire ses mains du sol avant de continuer


          Petit à petit, la sphère créée par mes soins, s'aplatit avant de se torsionner sur elle-même afin de prendre la forme d'une spirale plate. Maintenue en l'air par mon chakra, celle-ci servirait de simple illustration à mes propos.

          Voyez-vous, la Spirale est un tout primordial, une toile sur laquelle chacun est libre de ses actions et régie par une sempiternelle constante, le mouvement perpétuel. Néanmoins, il arrive que certains parviennent à renverser le cours de la spirale.


          Accompagnant mes mots, la création tellurique se vit affublée de différentes effigies montrant des formes humanoïdes investies dans diverses activités, allant de scènes de batailles à de simples discussions tout en passant par tâches serviles.

          Cela peut être n'importe qui, du simple fermier qui, rêvant d'une vie meilleure, s'acharne à produire des produits de qualités et finit par mettre au point des techniques innovant l'agriculture. Au conquérant voulant étendre son empire par le sang ou la diplomatie.


          Petit à petit, certaines branches de la spirale s'élevèrent en direction du ciel, formant alors une sorte de vrilles tandis que d'autres reproduisaient la même action dans le sens opposé.

          Soumettre la Spirale à sa volonté en la faisant ascendre.... ou descendre ; transformer son monde par la force, l'esprit, ses convictions ou ses actions. Là est le seul symbole de la puissance.
          Claquant ses doigts, le médecin-shinobi libère la structure de son emprise, celle-ci s'écroulant immédiatement au sol dans une pluie de poussières.


          Résumé:

          Pnj
          Civils
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Civils
          MESSAGES : 65
          XP'S : 265
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Quête cachée : Face au Prophète



          Chacun semblait avoir compris l’intention des paroles du moine. Sans attendre, des premiers pas de danse sur les plaines en apesanteur débutaient. Fusionnant son art au suiton, la maîtrise et la beauté du geste était fortement maîtrisé. La puissance dans la beauté d’un art. L’ascète ouvrit un œil rapidement avant de le refermer, ancrant l'image d’un balai sublime dans son esprit.

          Ce fut autour de la deuxième femme de se mettre en place. Une nouvelle danse commença à l’aide de son arme de corps à corps. Mouvement de danse complètement différent reprenant des postures offensives de frappe de corps à corps. Le rythme vint se casser rapidement pour créer une danse féroce, tranchante, puissante. Tremblement à la frappe de son pied, contenant des bulles lâchées, naissance de fleurs, d’un bourgeon et d’une transformation tel l’épanouissement d’une fleur. Contrairement à son prédécesseur, elle tentait de cacher sa puissance dans une danse digne de réelles frappes offensives. La puissance dans la maîtrise de son art. L'œil du spirituel s’ouvrit également pour photographier le paysage final de sa prestation.

          Quant au dernier venu, laissant les jeunes femmes telle un gentleman passer en premier, se rapprocha lâchement quelques paroles. Le moine resta silencieux, le laissant faire sa prestation. Une spirale fut créée, puis aplatie avec des explications profondes au milieu. Il avait créé quelque chose de complétement opposé aux deux femmes. Les explications prenant vie au milieu de cette spirale formant une sculpture originale, en vie. Le chauve piqué de curiosité ouvrit un œil avant de le refermer. La spirale disait-il ? La puissance dans le savoir. Après avoir terminé, le moine s’approcha de vous trois.

          Chacun était puissant dans un domaine qu’il a voulu mettre en avant. Il y avait bien des choses qu’ils auraient pu faire, mais ils ont choisi cela. Est-ce que c’est vraiment ce qu’il considère comme le plus puissant ? Cette chose était presque leur identité. La beauté, la maîtrise et le savoir. Voilà bien des pensées exprimant la puissance. Le moine prit alors la parole :

          En effet, la pensée seule n’est rien. Il faut la modeler à un mouvement perpétuel. La beauté, la maîtrise et le savoir, voilà ce que vous avez démontré. Ils sont infini…


          Le moine se rapprocha de vous tous de quelques pas. Et si vous avez pu le constater avec ces paroles précédentes, il venait de parler plus sobrement. Il rajouta par la suite :

          Vos corps sont encore endormis. Vous m’avez montré que vous étiez encore à utiliser votre pouvoir de surface. Mais je vous perçois digne, non pas à travers mes yeux mais à travers mon coeur. Toutefois, je ne peux vous donner la réponse au développement de soi.


          L’ermite croisa ses bras, laissant toujours ces yeux fermés, il laissa quelques secondes de silence, comme s’il réfléchissait quelques instants. Ces paupières s’ouvrirent sur son propre monde. Regardant le ciel, il vous livre quelques paroles :

          Exploitant la terre d’Onogoro,
          Voyageant au travers des saisons,
          Entravant les racines du passé,
          Interstices visibles au fil du temps,
          Les graines parsemées grandissent.


          Cette fois-ci, il vous livrait une sorte de texte énigmatique. Qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Depuis le début, le moine avait tout de même des paroles censées. Alors celles-ci devraient être de la même importance. L’homme ne disait plus rien après cela. Comme s’il vous laissait le temps de réfléchir. Mais tout avait un sens depuis le début de votre rencontre. Qu’alliez-vous faire avec ces paroles en tête ?
          Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          Kusaribe Konomi
          Chuunin de Toge / Totei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t701-kusaribe-koko-chan-god-is-a-woman-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t775-kusaribe-koko-chan-carnet-et-liens
          Kusaribe Konomi
          [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  CQdFaEj MESSAGES : 104
          XP'S : 795
          Inventaire




            Regarder ses camarades montrer leurs propres couleurs était pour la petite bien plus amusant que de danser pour eux; la vague de joie lui était donc rendue, comme il était dit. Observer les fleurs voler et s’imprégner de la férocité de sa partenaire amenait Konomi à joyeusement taper des mains, s’asseyant à nouveau au sol. «…!»

            Fine apothicaire, elle n’ose pas poser ses doigts sur les fleurs qui voguent lentement près d’elle. Cette démonstration serait, selon les dires de sa famille, essentielle au bonheur; un partage nécessaire du bien que l’un peut apporter au monde. De la même façon, Koko s’inspire du discours de Kenzan – peut-être un peu trop long, certainement complexe – pour se donner une idée de la force dont parlait le moine quelque temps auparavant.

            Elle y retrouve un être cherchant simplement à vouloir laisser une marque en ce monde. Incertaine de comprendre toute la profondeur du monsieur, l’Élue reste malgré tout surprise par sa sensibilité. Depuis qu’elle avait quitté le Hameau, l’envoyée des dunes eut la chance de découvrir ce qu’est l’homme, et même si la plupart se montre encore effrayants, force est de constater qu’ils peuvent se montrer savants. «»

            Puis, l’inconnu vint à parler.

            Ses paroles frappaient à la porte du coeur de la petite fille. Une beauté que Konomi n’avait encore jamais réalisée, qu’elle ne se connaissait pas. Elune, sa déesse, chante de vie et de renouveau, du constant mouvement… Elle comprend ce que le monsieur attend, et ce qu’il lui fallait découvrir. «L’éveil...»

            Sa famille l’avait envoyée découvrir le monde, s’outiller pour mieux comprendre la terre qu’elle protège. Ainsi, Konomi eut a vivre à travers l’arriver des saisons, leur départ et leur retour, les accueillant comme des amis amenant avec eux leur lot de surprise. Son passé, et celui des siens par la même occasion, ne peut pas changer mais peut perdre toute son influence; la preuve étant que les hommes ne sont pas si mauvais que les femmes de sa tribu ne le laissaient croire. À force de grandir, elle pourra voir ces différences avec son passer et se frayer un chemin à travers les impasses de la vie. Elle n’est encore qu’une petite pousse, comme tous les autres; elle grandira, entourée de ceux qu’elle apprendra à aimer.

            Si au début elle cherchait quelque chose à répondre, elle se rendit compte que ça ne vallait pas la peine. Qu’elle continue sur sa lancée, que son coeur reste ouvert au monde, et un jour l’éveil viendra à elle.

            Tout naturellement.

            Elle choisit donc de rester assise, méditant sur son parcours et sur la superbe rencontre qu'elle venait de faire, celle qui lui avait permise de réaliser la beauté de sa situation, et la chance qui vient avec. Une infinie gratitude vient alléger son coeur et faire rayonner son sourire. «J'apprends... je comprends. Merci.»



            Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            Tsukasa Haruna
            Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Membre des 100 fleurs de Sakura dans l'Edenisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t44-tsukasa-haruna-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t62-tsukasa-haruna#122
            Tsukasa Haruna
            MESSAGES : 119
            XP'S : 800
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Une bague dorée héritée de sa mère - 5 Kunais - 5 Bombes Fumigènes
            Monk is the new Snowman


            Nous avons tous passé l’épreuve du moine. Si nous pouvions l’appeler ainsi. Kenzan avait non seulement montrer ses capacités, mais avait aussi apporté une profondeur à sa performance. Il parlait d’une Spirale… Je n’en avais jamais entendu parler avant. Cette méditation m’aurait bien appris des choses, même si cela ne provenait pas de notre hôte.

            Exploitant la terre d’Onogoro,
            Voyageant au travers des saisons,
            Entravant les racines du passé,
            Interstices visibles au fil du temps,
            Les graines parsemées grandissent.


            Encore une énigme… Une énigme avec une certaine poésie. Comme si tout avait été calculé. Soigneusement choisi. Koko-chan murmurait alors “L’éveil”. Que voulait-elle dire par là ? Attendez… Je fermais les yeux et imaginais les paroles du moine écrites sur un tableau.

            Exploitant la terre d’Onogoro,
            Voyageant au travers des saisons,
            Entravant les racines du passé,
            Interstices visibles au fil du temps,
            Les graines parsemées grandissent.

            Je vois… Koko-chan était assez forte pour l’avoir deviné. J’imagine que Kenzan-san aussi.

            L’éveil… C’est donc cela que l’on doit chercher… ?


            Passons au message en lui-même. Ce message me rappelait celui que l’on m’avait confié au temple Tsukuyomi. Lorsqu’un jeune étranger était venu trouver des informations sur la bague qu’on lui avait donné. La même que la mienne. Je retirais ma bague de mon doigt et la posa sur ma paume, pour la montrer à tous mes interlocuteurs.

            “Une graine plantée dans la terre, cherche seule à s’épanouir pour devenir une magnifique fleur. Soit la vie te permet de fleurir, soit tu fanes.” Ce sont les paroles d’un jeune étranger m’avait confié lors de sa visite au temple Tsukuyomi. Il possédait une bague identique à celle-ci. Celle que mes parents m’avaient transmise.  


            Je n’étais pas sûre de ce que j’allais avancer, mais c’était le seul indice que je possédais.

            L’edenisme…


            Si cela avait vraiment un lien avec l’edenisme… Ils exploitent la terre au fil des saisons. Les graines semées fleurissent… J'admets ne pas comprendre ce qu’il voulait dire par “Entravant les racines du passé” et “Interstices visibles au fil du temps”. Quelque chose fait barrage à l’Histoire ? Et que nous pouvions voir des petits espaces qui se défilent au fil du temps ?
            Au fil des saisons.
            Des graines semées fleurissent.
            En exploitant la terre.
            Tout comme une fleur…
            Tout comme… un paysan qui exploite sa ferme. Et il se développe. Mais, il est difficile de se développer seul. Pour cela, il faudrait être plusieurs personnes. Et lorsque plusieurs personnes se joignent pour se développer… Ils construisent… dans un espace vide entre deux…

            De quel village parlez-vous donc ?


            Jonin de Toge
            Takeda Kenzan
            Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
            Takeda Kenzan
            [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  7a MESSAGES : 71
            XP'S : 0
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            J'aime pas le titre

            ft. Kusaribe Kokomi, Tsukasa Haruna




            Spectateur onirique d'un spectacle lui étant dédié, le moine semblait être satisfait des différentes réactions qu'avaient suscitées sa requête pour la moins singulière. Malgré mon propre avis sur les prestations presque instinctives de mes cadettes, l'ascète avait réussi l'improbable défi d'y trouver un sens plus profond, plus riche qu'une simple libation de chakra, un lien entre l'actif et la pensée, entre les ecclésiastes et moi-même, le signe d'une sapience remarquable.

            Toutefois, l'épreuve de la sagesse n'en était pas pour autant achevée, du moins, pas encore. Se rapprochant de nous dans un mouvement presque imperceptible, une lévitation solidement entravée par une gravité fictive que lui seul maîtrisait, l'ermite nous offrit un ultime indice, une marche de plus sur l'échelle menant à ce qu'il surnommait l'Éveil.

            Avait-il lui-même atteint ce stade de conscience ? Impossible de l'affirmer ou de l'infirmer, tant ses prouesses chakratiques frôlent le domaine de l'intense imagination, tant son allure humble et anodine ne le démarquait des masses. Toutefois, celui-ci nous mit en garde : l'Éveil n'est qu'un stade évolutif du développement personnel, un gouffre psychique à franchir en solitaire.

            Ce fut la benjamine du groupe qui répondit la première. Cachée entre quelques contemplations, celle-ci semblait vouloir garder la conclusion de son raisonnement pour elle et ses humeurs. Rien de malicieux là-dedans, il s'agissait d'un sentier refermé sur lui-même après tout.

            Puis, Haruna se décida à prendre la parole à son tour, mentionnant lors de sa tirade un terme me faisant hausser les sourcils. Après tout, l'Édenisme était un nom assez obscur, associé à une secte aussi hermétique que discrète. Bien loin des déviances des Bouchers du Dieu Mort, ces croyants là paraissaient être uniquement à la recherche d'une vie paisible à en croire leur activité quasi inexistante. Haruna était donc intéressée par ce culte, intéressant...

            Le plus intéressant néanmoins restait sa conclusion finale qui concordait avec la mienne. Par ces sibyllins vers, tout portait à croire que l'ascète nous aiguillait en direction de hameaux bien spécifiques. Mais parlait-il d'agglomérations humaines ou non ?

            Parlez-vous de nomades ?
            Dubitatif, le Takeda leva un sourcil.
            Seraient-ce vos semblables, ceux qui partagent vos valeurs, votre foi ou même votre sang ? Hmm... Parlons-nous seulement d'êtres humains, après tout, les Yokai, eux aussi, sont capables de telles prouesses... Ou alors il s'agit de véritables végétaux, symboles d'une sagesse perdue...
            Marquant une pause, il se gratte doucement le front de son index droit avant de continuer, en souriant.
            Dites-moi, serait-il possible de voir l'une de ses « graines », non pas dans son état actuel, cela ruinerait tout l'intérêt de la recherche. Non, une de ses fameuses « graines » à son état le plus basique, le plus primaire.



            Pnj
            Civils
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Civils
            MESSAGES : 65
            XP'S : 265
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Quête cachée : Face au Prophète



            Phrases prononcées par le prophète. Réflexions débutées par les moines présents en ce lieu. Après plusieurs minutes, quelques pistes avaient émergées dans leur esprit. Mais le doute était encore présent. Aucun homme ne pouvait obtenir de raccourcis. L’éveille d’un esprit commencé par l’évolution de soi. Celle qui était passée en premier dans le spectacle, semblait facilement visionner les phrases dans sa tête ce qu’il lui avait permis de déceler directement l’indice. Elle n’était pas liée à la beauté pour rien dans cette spirale. Elle voyait certainement les choses de façon artistique.

            Puis celle maîtrisant les fleurs, celle où la spirale était liée à la maîtrise, la force, fonçait tête baissée dans une vision où la ressemblance était forcément une vérité. Mais la ressemblance voulait-elle dire identique ? Le moine ne laissait rien paraître de ces émotions. Paupières toujours fermé, il attendait que l’homme au savoir puisse identifier les propos précédemment énoncés.

            Le savoir encore une fois avait frappé. Lorsque l’on peut buter sur une information, autant tenter de poser une question en relation avec celle-ci. Contrairement à la jeune femme avant ou le moine n’avait pas répondu était parce qu’en aucun cas il n’avait parlé de village. Elle avait sans doute fait de son information un tout dirigé dans la direction qu'elle voulait probablement voir. Cette pensée était donc faussé. Et une réponse avait été donnée sans même réfléchir plus longuement.

            L’homme quant à lui, avait donné quelques hypothèses sur les phrases de l’ascète. Cela pouvait être des nomades, des hommes, ma famille ou encore des végétaux. Il avait vu juste en pensant à quelque chose de vivant. Le moine se rapprocha de toi @Takeda Kenzan. Ouvrant les yeux rapidement, @Tsukasa Haruna et @Kusaribe Konomi vous êtes expulsés du monde intérieur du moine. Vous retrouvé vos esprits, assis là où vous étiez au départ.

            Devant vous, le moine à disparu et n’est plus du tout assis devant vous. Vous voyez toujours Kenzan en méditation.

            Tu es seul désormais avec le moine @Takeda Kenzan. Il se rapproche à proximité de toi et dit :

            Plus que la beauté et la maîtrise, j’ai une préférence pour le savoir. Il perdure à travers les âges. Chaque jour, jusqu’à la mort, il est possible d’agrémenter cette spirale. Malgré mes pensées positives, la maîtrise et la beauté d’une chose s'estompe avec le temps. Si je deviens un Maître du Genjutsu, ma maîtrise en celui-ci s'arrêtera en même temps que j’aurai atteint le stade le plus haut. Sur cette même ligne, je peux entrevoir une finalité. Comme dans la beauté. Alors que le savoir est différent. Il ne s'arrêtera même pas après notre mort. Nous pouvons transmettre le savoir aux générations futures qui à leur tour la transmettront. De plus, pour devenir ce Maître en Genjutsu, j’ai dû recueillir le savoir de toute chose.


            Légère petite pause, puis l’ermite pose la main sur ton épaule Kenzan et il reprend :

            A ton tour, tu seras libre de transmettre ce savoir à tes deux amies qui étaient ici. Maintenant, Je vais te transmettre le mien afin de répondre à ton ultime requête… C'est dans mes yeux que tu trouveras la réponse…


            Le moine ouvre alors grand les yeux afin de te montrer ce qu’est la véritable graine en question.

            [Quête] Monk is the new Snowman [Pv Koko-chan et Enya]  Yeuxg

            Puis tu te réveilles à ton tour auprès de tes camarades où tu constates toi aussi que le moine n’est plus là. Vous êtes face à face avec beaucoup de questions et Kenzan qui a eu également la véritable vision du moine sur un sujet. Il a également la réponse de cette véritable graine qui est sous la forme d’un végétal.

            Spoiler:

            Spoiler:
            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn