AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    @Mû et @Ryodari se croisent en rentrant de leur mission respective et décident par mesure de sécurité, par ennui ou peut-être par curiosité de poursuivre leur chemin ensembles. Sur leur route, ils font le choix de s'arrêter à  l'Auberge des frères Shijuu pour reprendre leurs forces avant de retourner au village.  L'auberge en question leur a été recommandé par les quelques civils qu'ils ont pu croiser à Ussoumori no Kuni, on dit que même les âmes les plus sombres peuvent y trouver refuge.

    Cependant, lorsqu'ils arrivent sur place, un homme se fait mettre à la porte par deux véritables montagnes de muscles. Les fesses dans la boue, l'homme se retourne et se met à avancer à quatre pattes en direction d'une bouteille de saké qui a roulé jusqu'au pallier de la porte. Il tente de s'abreuver de son contenu mais découvre que le récipient est vide. Il agrippe alors la jambe de l'un des types qui l'ont foutu dehors.

    Hé oh !
    Vous allez quand même pas me mettre à la porte et me laisser dormir dans la forêt ?!
    Donnez-moi au moins une bouteille de saké !


    L'homme lui met un coup de pied dans la tête pour le forcer à lâcher prise, ce qui se conclut par une réussite. Le pauvre mendiant attrape alors des feuilles d'arbre qui traînent par terre. Les deux Jujoujin le voient clairement transformer les feuilles en argent qu'il tend dans la foulée à ses bourreaux.


    J'suis un bon gars !
    J'peux vous payer !


    Le charlatan n'a visiblement pas remarqué la présence de spectateur et par conséquent, le fait que son subterfuge pourrait être révélé à tout instant. L'un des hommes lui tend deux bouteilles et récupère ce qui croit être de l'argent. L'escroc pouffe de rire et se saisit de son trésor -à comprendre l'alcool qu'il vient de se procurer- avant de prendre un peu de distance avec l'auberge. Il ne faut cependant que quelques secondes pour que le subterfuge soit dévoilé et que l'homme qui a été trompé ressorte brusquement de l'auberge pour charger l'alcoolique qui se met alors à courir en direction des Jujoujin sans regarder devant lui, préférant provoquer son poursuivant.

    Bouahahahahah !
    Bien fait pour toi mon gars !
    T'avais qu'à être gentil et moins moche !


    Et inévitablement, le fuyard fini par rentrer dans l'un des deux soldats.

    Bienvenue dans cette narration !
    Vous avez un délais de 10 jours entre chaque réponse du narrateur.

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Me voila de retour d'une petite mission bien tranquille, je n'ai même pas tué quelqu'un, promis ! La chèvre, ça compte pas, elle m'avait regardé de travers et quand j'ai tenté de lui expliquer que j'étais pas son pote, elle m'a craché son herbe au visage.. Comment aurais-je du réagir si ce n'est en lui ôtant la vie ? Alala... Enfin bon, je me rentrais tranquillement, même si j'avais quand même pas mal de trajet. Tiens.. J'aurais du esclavagiser cette chèvre et en faire une monture si j'avais réfléchit d'avantage. Quoi qu'il en soit, voici que je croisais un autre camarade de Jujou, intéressant. Je ne le connais pas le moins du monde, mais ça reste un compagnon d'armes, je ne sais pas ce qu'il était en train de faire, mais j'allais sans gêne le retrouver.*

    "Heyo, tu rentres au village ou tu en pars ? Ou quelque chose dans le coin ? Perso, je rentre, je suis claqué, y'a une auberge dans le coin."

    *Je me montrais faussement sociable, en vrai, si je pouvais avoir un compagnon de route pour éviter un danger qui pouvait se présenter a moi.. Ou le jeter en pâture a un ennemi trop puissant pour que nous puissions le vaincre, afin que je puisse prendre la fuite. Je me demande s'ils servent de la picole a n'importe qui dans cette auberge.. L'alcool a l'étonnant effet de me rendre plus lucide et étrangement plus 'normal', du point de vue général j'entends par là. En espérant que mon compagnon d'armes fasse la route avec moi, avec le joli sourire amical que je lui offrais, accompagné de mon adorable tête d'ange.. Il ne peux décemment pas me laisser. Dans l'hypothétique cas où il viendrait, j'engageait la conversation, expliquant un peu les aléas de ma mission.*

    "Et tu vois, avec les voleurs, faut pas hésiter a faire preuve de cruauté. Ce que je préfère moi, c'est les entendre appeler leur mère. 'Maman maman'! Et PAF. Ehehe!"

    *Disais-je donc en mimant un coup sur le crâne de la victime. Juste ensuite, je voyais cette scène de la personne se faisant éjecter de la dite auberge dont j'avais fièrement l'intention d'investir. En d'autres lieux, je m'en serait moqué.. Mais là, un petit détail venait de m'attirer l'oeil.. Il venait de changer de vulgaires feuilles en monnaie. La première chose qui m'était venu a l'esprit, c'est : "Je dois apprendre a faire la même chose." Avant de penser au fait qu'il s'agissait d'un odieux vol. Un petit sourire se dessinait sur mon visage, j'allais soit pouvoir abuser des aubergistes, soit du voleur. Je n'avais pas envie de finir cette journée sobre. La scène se passait si vite que l'escroc tentait de prendre la fuite.. Vers nous ! Je n'eu même pas le temps de décider qui je comptais a mon tour arnaquer. Bruh..*

    "Mauvaise pioche Warzazo. T'es qui et tu fais quoi par là, explique toi. J'ai vu ce que tu as fait, j'ai tout vu."

    *Ouais... Warzazo, je sais pas d'où ça me vient, c'est sorti tout seul. Je me tenais prêt a l'égorger d'un mouvement, si besoin, ou a utiliser l'une de mes techniques de terre ou de foudre. Je ne sais pas ce qu'avait prévu machin, mais voila. Hmm.. Allais-je être honnête ou non ? Je me gardais moi même la surprise, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, disons que je suivrait l'instinct de mon compagnon, voila.*
    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Harassé et pressé de rentrer à son refuge, Mû quittait les lieux de sa mission avec un peu d’empressement. Malgré la fatigue qui aurait pu lui scier les pattes, il marchait à un bon rythme pour pouvoir retrouver les murs du village et plus particulièrement sa demeure où il se sentait un peu mieux. Sa route croisa celle d’une drôle d’énergumène. Quelque peu familière, elle l’apostropha sans vergogne, comme s’ils étaient de vieilles connaissances. Pour quelqu’un d’aussi renfermé que le Malade, son comportement le dérangeait. Malheureusement pour lui, il prenait tous deux la même direction, à savoir le village. Bien qu’il soit un peu ennuyé par une compagnie aussi remarquée et bruyante, il répondit très brièvement à la question qu’elle lui avait posé.

    - Bonjour. Je me rendais au village justement.

    Pour couronner son malheur, elle comptait s’arrêter à l’auberge des frères Shijuu. Lui-même avait beau être pressé, il savait qu’il serait plus sage d’y faire une halte pour reprendre un peu de forces. Sa précédente mission l’avait épuisé et il serait stupide de pousser son corps jusqu’à ses limites. Sa condition étant particulière, il ne pouvait se permettre des écarts. Bien qu’il serait vu comme un mauvais client qui ne mangerait et ne boirait rien, il comptait quand même faire une halte. Son accompagnatrice du moment le fit douter. Elle commençait à lui expliquer quel genre de châtiment elle réservait aux brigands. Sa description dépeignait un personnage dont le sadisme semblait extrêmement exacerbé. Mû ne se considérait pas comme un enfant de cœur mais il ne se porterait pas sur de la violence gratuite ou de la prolonger par simple plaisir. Il réservait cette dernière extrémité pour interroger et obtenir des renseignements rapidement. Bien qu’il n’ait jamais eu l’occasion de procéder ainsi. Ce serait néanmoins sa méthode.

    Se disant qu’il aurait mieux fait de mentir et de prendre la route dans l’autre sens, leurs pas les mena devant l’auberge où un autre spectacle se jouait. Derrière son masque, le Malade vit cet étrange homme se faire jeter avant de procéder à un habile tour de passe-passe pour transformer des feuilles en argent. La manipulation le surprit, naturellement, et il en vint à s’interroger sur le pouvoir ou l’origine de cet homme. Il n’était pas le plus instruit d’Onogoro mais il avait quelques connaissances à son actif. Aucune ne concernait directement cette supercherie qui ne dura pas bien longtemps. Le piégé poursuivit le malandrin qui était plus occupé à narguer son assaillant qu’à la fuite. C’est ainsi qu’il termina sa course en bousculant la psychopathe. Cette dernière ne tarda d’ailleurs pas à réagir. Ce fut même automatique, comme un bouton pressoir que le fuyard aurait enclenché en la touchant. Mû était déjà fatigué psychologiquement et il se voyait déjà embourbé dans un sac de nœud dont il ne saurait se démêler.

    Il n’était néanmoins pas le genre à s’interposer directement pour défendre la veuve et l’orphelin. D’un côté, cet homme avait commis un acte de duperie pour voler de manière intelligente. Cela restait un méfait qu’il était censé punir en tant que soldat de Jujou. L’idée lui déplaisait grandement et il préférait attendre de voir ce que dirait l’accusé. Il sentait cependant qu’il risquait d’avoir plus de travail avec l’autre énergumène qui s’emportait au quart de tour. Lui qui avait rêvé de son foyer douillet était promis à un imbroglio épuisant.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Le voleur adresse un sourire nerveux à @Ryodari, il ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre dans les environs. Puis, il regarde en arrière pour prendre connaissance de l'avancée de son poursuivant et enfin, pose son regard sur @Mû. Il se relève et pose une main sur la tête du plus jeune, lui ébouriffant les cheveux. Apparemment, il ne se doute pas que son interlocuteur puisse être dangereux, qu'il puisse appartenir à l'armée, à moins que cette possibilité e lui fasse pas peur.


    Gamin, laisse moi parler avec ton papa s'il te plait.  
    C'est une affaire urgente qui ne concerne que les grandes personnes.


    L'énergumène n'a pas l'air de prendre au sérieux le garçon à la chevelure rose. C'est qu'il fait jeune et qu'à le regarder, on dirait une petite créature fragile, alors peut-on vraiment lui en vouloir pour ça ? Quoiqu'il en soit, le brun ne semble pas avoir de mauvaises intentions envers les Jujoujin.

    Mon nom est Tarou et si vous m'aidez, je vous promets que je vous rendrai la pareille.
    Vous savez, la vie n'est pas facile pour tout le monde...
    Je n'ai pas de famille, pas d'amis, pas de maison... Mais je me plait pas, je demande rien à part un peu de saké.


    Le mendiant fait les yeux doux à Mû, attendant visiblement de recevoir une quelconque manifestation de son soutien. Toute cette parlotte a laissé le temps à l'homme en colère de rejoindre le petit groupe qui s'est formé. L'énergumène, en le voyant va se réfugier derrière l'aîné des Jujoujin comme si celui-ci n'avait d'autre choix que de le protéger.

    Filez moi ce bon à rien.
    Que je lui apprenne le respect et récupère ce qui est mien.
    Qui sait, c'est peut-être même un monstre sous couverture qui ne mérite que la mort.


    L'homme sort un couteau qu'il pointe en direction de Mû et de l'être qui se cache derrière lui. Il n'y a que peu de chances de parvenir à résonner le roux. Mais qu'est-ce que cette histoire de monstre sous-couverture ?

    Vous avez un délais de 10 jours entre chaque réponse du narrateur.

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Gamin ? Voir mon papa ? Il veux que je lui fasse bouffer ses couilles au repas de ce soir l'aubergiste ? Qu'il se calme, j'aimerais ne pas avoir a tester la solidité de sa peau avec mon sublime couteau. Puis l'autre mec qui feint un mendiant me caresse la tête comme si j'étais son chat.. Alors, si j'avais pas le pressentiment de voir quelque chose d'intéressant, l'éventualité que quelque chose de palpitant se passe.. Tiens, je viens de m'imaginer un déguisement de chat, des oreilles a me mettre sur la tête.. Voir une greffe, j'ai entendu des choses trèèèès intéressantes sur ce sujet. Gardons l'idée de côté.*

    "Mon père, je l'ai mangé."

    *Disais-je en effectuant quelques signes pour relever un morceau de terre solide, ou de caillou, dans le but de m'en servir comme siège mais pas seulement.. Aussi pour montrer que je suis pas un 'gamin' a la con. Je vais lui en donner des gamins. Ça ne semble pas crédible, pourtant c'est pas si loin de la réalité...*

    "Ryodari, et la vie est pas facile ok mais y'a toujours moyen de s'en sortir. Faut juste se sortir les doigts du cul garçon. J'ai pas d'amis, pas de famille et je ne demande qu'un peu de Sake aussi, pourtant je viens pas utiliser mes talents pour voler."

    *Alors, autant ça sonne crédible ça par contre, mais je n'en pense pas le moindre mot. J'utilise mes talents pour mon propre avantage autant que je le peux, que ce soit honnête ou non, sauf que moi je me fais pas prendre au moins, pas comme ce déglingué du bocal.*

    "Et, je suis pas un monstre pour autant."

    *Ça c'était en dirigeant un regard vers le mec qui venait de sortir un couteau pour nous menacer, là ça va chier. Autant j'étais partant pour dézinguer le mendiant, l'assommer... Enfin bon, le leur servir sur un plateau d'argent. Autant là je réfléchis un peu plus a la possibilité que l'on me rende la pareille, et il a intérêt, j'ai faim.*

    "Mauvaise idée mon gars. Ce mec, je m'en charge. Si c'est un voleur, je lui couperais une main en toute bonne justice, si c'est un monstre maléfique, sa tête tombera. Je vais plutôt l'emporter. Je l'électrocuterais s'il se débat un peu trop, vous pouvez retourner nettoyer vos gobelets, incident clos."

    *Ça faisait un peu trop professionnel, je me surprend tiens.. Le pire c'est que ça se tiens comme je fais partie de l'armée, s'ils ont comprit en me voyant me servir de mes talents. Et en voyant le couteau que je venais de laisser glisser de ma manche et avec le quel je jouais entre mes doigts.*

    "Le sake, je le prends. C'est du palpable."

    *J'envoyais un peu de monnaie, suffisamment pour prendre la fameuse bouteille, mais je comptais pas la donner a notre mendiant.*
    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Tout s’accélère et se précipite. Déjà, Mû se rendit compte qu’il s’était peut-être trompé sur la nature de son accompagnant. Lui qui l’imaginait petite fille s’était fait appeler « gamin » par le malandrin. Apparemment le sujet était soumis à débat. Mais ce dernier n’avait que peu d’importance par rapport à ce qui se déroulait. A peine le malin s’était cogné dans le jeune Jujoujin de genre indéterminé, il l’éconduit et se dirigea derrière le Malade pour se faire passer pour la victime. Une attitude que le Genin détestait. Il se retrouvait au centre de l’attention, dans un conflit parfaitement bénin où il n’avait pas lieu d’être. Un soupir s’étouffa sous l’épaisseur du masque à la figure de tête de mort. C’était ce genre de moment où il se devait de se rappeler que Jujou lui offrait un toit et des moyens pour parfaire ses connaissances scientifiques. Il y avait ce genre de désavantage par contre. Il avait troqué la quiétude et l’insalubrité de la jungle pour le confort et les problèmes qu’impliquaient la vie d’un shinobi.

    La jeune tête se mit à réagir fortement et vivement aux propos du fuyard. Rien qu’à ces mots, Mû sentait déjà que la difficulté allait augmenter d’un cran. Ils avaient un voleur et un marchand mécontent prêt à tout pour se faire justice. Ajoutant à cela une forte tête un peu trop directe, c’était au trentenaire de tenter de rectifier le tir. Leur opposant le prendrait sûrement pour le responsable et ça lui retomberait dessus. A l’avenir, Mû s’arrangerait pour prendre les sentiers les plus cachés pour retourner au village.

    Alors que le fuyard s’était présenté sous le nom de Tarou, l’aubergiste en colère formulait une demande vindicative à laquelle il venait d’ajouter un couteau. Mû eut un rapide regard vers la lame, s’apitoyant déjà des conséquences de cette rencontre. Il aurait aimé être à bien d’autres endroits, même les plus inconfortables, plutôt qu’ici. Il n’avait pas l’occasion de réagir qu’un nouvel élément s’ajoutait à l’équation. La tête brulée se mit à faire des siennes avec son langage un peu trop franc du collier. Mû se voyait déjà tabassé au sol à cause de l’affrontement. Une goutte se fraya un chemin sous son accoutrement visant à le protéger. Une bien faible protection face aux actes auxquels il était confronté.

    Levant calmement ses deux mains, Mû modéra son rythme pour inciter le reste de l’assistance à prendre un peu de recul et se calmer. Il remarqua que son acolyte avait lui aussi une lame prête à l’usage. Il avait tenté la voie de la diplomatie en sortant un peu de monnaie mais le trentenaire craignait que ce ne soit pas suffisant. Un tel caractère insolent face à un homme en colère, peu de chances que ça se calme aussi facilement. En soi, même le mouvement de paix qu’il tentait avait peu de chances de fonctionner mais il n’allait pas en venir à des actes plus drastiques pour l’instant. Restant serein dans sa voix, il revint sur un élément qui était loin de lui avoir échappé :

    - Shinobis de Jujou. Calmez-vous et nous vous aiderons à gérer ce différent. Qu’entendez-vous par monstre ? demanda un Mû assez curieux.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Le mendiant ouvre grand ses yeux, choqué par les mots du garçon à la chevelure rose. Qui ne serait pas choqué par ce genre d'affirmation ? Si un enfant peut manger son père et ainsi s'en vanter, qu'est-ce qu'il ne pourrait pas faire ? Le pauvre ivrogne cligne des yeux en constatant que le plus jeune s'est fait un siège avec de la terre en utilisant quelques gestes à l'aide de ses mains. Et voilà que le pauvre fuyard reçoit une leçon de morale de la part du gosse. Qui aurait pu imaginer que l'arrêt des deux Jujoujin à une auberge se déroulerait de la sorte, qu'un mendiant chercherait leur protection et qu'un homme le poursuivrait avec l'intention de lui faire des misères.


    On vous a jamais appris que la violence c'est mal ?


    @Ryodari ne fait preuve d'aucune forme de retenue. Il ne cache aucunement ses pensées ou ses intentions et n'essaie pas non plus de soigner la façon dont il les exprime. Plus il parle et plus le mendiant semble effrayé au point qu'il en tremble et qu'il sue beaucoup. Peut être que ce voleur est en fait la personne la plus censée du groupe après @Mû. D'ailleurs, s'il est d'abord réticent à ce qu'on prenne sa bouteille, il finit par l'abandonner aux mains de l'adolescent fou -ou du moins il lui abandonne une fausse bouteille-. L'autre homme en revanche n'en est que plus énervé et élève la voix une nouvelle fois.


    Pour qui tu te prends le mioche ?
    T'étais pas né que je parcourrais le monde vendre du bon alcool !


    L'intervention de Mû n'est certainement pas suffisante pour désamorcer la situation -même si le marchand semble plus méfiant depuis qu'il a appris qu'il se trouvait face à des shinobis-, il parvient cependant à détourner un temps soit peu l'attention du marchand de l'objet de sa colère.

    Vous n'êtes pas au courant ?
    Parait qu'il y a des Yokais qui peuvent prendre forme humaine et parler notre langage...
    Je connais quelqu'un qui en a rencontré un dans les contrées sud.


    Pendant que le marchand parle, l'autre homme essaie de filer en douce. Une illusion projette son image derrière Mû tandis que sa vraie personne est déjà en train de courir, il semble particulièrement pressé et, une certaine distance franchie, le masque se brise. Ce n'est plus un mendiant trentenaire ou un quarantenaire qui fuit, mais une créature qui ressemble à un raton laveur dotée d'un petit chapeau de paille et d'une veste usée verte qui a une bouteille de saké -la vraie qu'il a volé- attachée autour du cou.

    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] St,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.u2

    Vous avez un délais de 10 jours entre chaque réponse du narrateur.

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    "Ouep, on m'a toujours dit que la violence n'est pas la solution."

    *Des mots très sages que j'ai habilement retenu dès mon intégration a la civilisation, un dicton que j'applique avec assiduité et qui guide mon style de vie. Effectivement, la violence n'est pas la réponse.. La violence c'est la question et la réponse, c'est OUI. En revanche, présentement, c'était juste de l'acting et il semblerait que ce mec n'ai pas saisi mes intentions.. Quel dommage ! J'ose espérer ne pas avoir a lui faire entrevoir la "vérité". *

    "Du bon alcool ? A travers la bouteille on aurais dit du jus de pieds fermenté, vieillard. T'étais déjà né que t'as vu ta famille entière être dévorée par des Yokai du coup ? Non ? tu vois, l'âge, ça veut rien dire."

    *... D'un point de vue extérieur, c'est presque de mauvaise foi. L'autre machin avec ses grands airs rajoutait encore quelque chose, mais qu'est-ce qu'il est hautain... Il prétendrait presque que l'on ne serait pas 'au courant' ? Wesh, mon compagnon, a l'instar de ma propre performance a explicitement avoué que nous étions de l'armée, c'est notre travail de les trucider ces machins. Si je pouvais en trouver un appétissant j'y pense.. J'ai jamais mangé du Yokaï, j'suis presque certain que ça a un goût épicé. Finalement, sans réellement écouter ce qui se disait de plus, a moins que je soit mentionné, mon attention se portait finalement vers ce petit détail qui m'avait clairement attiré l'oreille. Ouep, je faisais pas attention a ce qu'il se passait, j'ai pas non plus fait attention au fait que notre homme que j'avais essayer d'épargner, dans mon immense et divine bonté, bah il a commencé a se faire la malle ! Je roulais des yeux en soupirant.*

    "Une espèce de raton.. J'ai entendu parler de créatures mythiques de bonne fortune. Dans tout les cas j'ai dis que je m'en occupait je vais donc faire mon travail, si c'est un monstre, promis je vous rapporte sa peau en signe de bonne foi, a plus. Mu, si tu veux bien m'accompagner, on a une 'chasse' a faire."

    *Est c'est de cette manière totalement nonchalante que je m'élançais a la poursuite de cette créature, est-ce que c'est un bon esprit ou un Yokai ? En tout cas, si c'est le second cas, peut être que je pourrais enfin avoir réponse a ma précédente question, que je me posais a moi même évidement. J'effectuais comme je le pouvais quelques autres signes pour utiliser, cette fois-ci, la foudre. Je n'en envoyais pas beaucoup, et je ne le visais volontairement pas.*

    "EH, j'ai des questions a te poser, reviens par là. Et pas d'illusions, j'ai pas peur de me tailler les veines pour m'en libérer, j'vais pas te tuer, c'était du jeu."

    *Oh que non, j'aime voir du sang, que ce soit le mien ou non, donc bon.. Enfin, pas le tuer, tout dépends de ses intentions, de ce qu'il a a offrir et de s'il est finalement un vrai Yokaï ou un genre d'esprit ou un autre genre de créature mythique. La foudre ? C'était juste pour attirer l'attention, j'aurais évidement pu le viser.*
    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Le furibond fait immédiatement référence à des Yokais pouvant prendre forme humaine et parler leur langue. L’information ne surprend guères le trentenaire masqué, surtout depuis sa mission où ils ont essuyé une attaque de Sarugamis. Le souvenir de cet échange avec le primate n’était pas prêt de s’effacer de sa mémoire. Occultant les vociférations de l’autre Jujoujin, Mû essayait de faire le tri dans tout ce qui se déroulait. Mais du mouvement derrière lui, ainsi que le départ de son acolyte shinobi lui indiquèrent que le malandrin avait profité de cette discussion pour se sauver. Jetant un coup d’œil derrière lui, le Malade aperçut quelques mètres derrière eux la silhouette d’un raton-laveur habillé et toujours porteur de sa bouteille de sake. Ni une ni deux, Mû était décidé à rejoindre son compagnon dans cette course. Ce dernier s’était montré bien véhément à l’égard du mendiant et il craignait qu’il mette en application ses menaces. Mais il fallait aussi gérer l’aubergiste en colère. Mû lui jette alors un regard noir et s’exprime d’une voix froide.

    - Nous allons-nous en charger à présent. Mais nous avons besoin du champ libre pour agir. Si vous êtes dans nos jambes en pleine intervention, la perte d’une bouteille d’alcool sera le cadet de vos soucis. On ne sait jamais comment ce genre d’affrontement peut finir.

    S’estimant assez clair et suffisamment ferme, le trentenaire prit la suite du gamin turbulent et de la créature au larcin. Il espérait que le tavernier n’allait pas se sentir pousser des ailes et se rameuter avec eux. Mû ne tenait pas à agresser ce Yokai. Aucun d’eux d’ailleurs. Les propos de l’autre shinobi ne le rassuraient pas et il devrait déjà gérer ça. S’il fallait en plus s’occuper d’un civil un peu trop revêche, la situation n’en serait que plus épineuse. Bien que le caractère opiniâtre de Mû risquait de faire surface s’il n’avait pas été écouté par le teigneux. Cet évènement était déjà assez houleux, il ne tenait pas à en rajouter.

    Alors qu’il prenait la suite du Jujoujin, il le vit réaliser des mudras. Mû ne s’était pas attendu à ce qu’il lance l’assaut aussi rapidement. Il n’eut pas le temps de l’en dissuader que de la foudre apparut. Fort heureusement, elle ne toucha pas le petit animal en fuite. C’était un soulagement de courte durée après ce qu’avait dit le bambin à l’aubergiste. Le trentenaire craignait un nouvel assaut plus précis de la part du Genin. Il allait devoir se préparer à en faire de même ? Pestant intérieurement, il réalisa à son tour des mudras pour malaxer son chakra et faire appel à sa nature Fûton. Lorsqu’il le diffusa autour de lui, différents courants d’air se formèrent. Ils s’élancèrent devant lui pour rattraper le fuyard avant de brusquement faire demi-tour. Leur intensité ne permettrait pas de blesser la créature, juste de la ralentir et de l’inciter à s’arrêter. Mû put alors en profiter pour revenir au niveau du jeune. A peine essoufflé mais très en alerte sur la suite, le trentenaire accorda un regard alternativement sur son compagnon et sur le Yokai.

    - Personne ne sera tué, déclara-t-il d’une voix aussi ferme et cinglante qu’avec l’aubergiste. Nous ne voulons pas te faire de mal, dit-il à l’attention du Yokai. Simplement avoir des réponses à certaines questions.

    Ce n’était pas parce que son acolyte avait exprimé le même besoin que Mû lui faisait confiance pour autant. Le Malade restait attentif maintenant au moindre fait et geste de celui à ses côtés. Il ne comptait pas se refaire surprendre par un assaut surprise Raïton. Tant qu’il serait là, aucun mal ne sera fait au petit animal.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Le marchand reste bouche bée face à la réplique du garçon à la langue bien pendue. Il fronce les sourcils en signe de confusion lorsque @Ryodari propose de lui ramener la peau du raton laveur. Puis, lorsqu'il comprend finalement ce qu'il se passe, que le mendiant n'était en réalité pas humain, il écarquille les yeux et blêmit à vue d'oeil. Puis, il attrape la manche de @Mû, l'air inquiet. Et, cela se comprend. Les Yokais n'ont pas vraiment une bonne réputation surtout au village de Jujou qui a une politique plutôt agressive envers eux.


    Rassurez-moi...
    Je ne suis pas maudit ? Je ne vais pas mourir ?


    Les malédictions sont encore bien mystérieuses. Ce n'est pas tout le monde qui est maudit au contact d'un Yokai, il est donc plutôt difficile d'anticiper ce genre de chose.  En tous cas, l'homme ne risque pas de tenter de s'approcher du voleur de sitôt. Et, une fois qu'il aura obtenu une réponse du Jujoujin masqué, il retournera tout naturellement à l'auberge sans même prendre la peine de se retourner.

    Un petit cri s'échappa des lèvres de la créature qui bomba le dos face à l'apparition d'un trait de foudre à quelques mètres seulement de lui. Le tanuki se retourna brusquement et posa brièvement son regard sur les ninjas avant de reprendre sa course. Visiblement, il n'a absolument aucune confiance en ce que peut lui dire Ryodari. Qui sait démêler ce qui était vrai du faux dans ce qu'il a raconté ? Malheureusement pour lui, la progression du voleur est rapidement stoppée par le Futon de l'aîné des deux soldats.

    Pour une raison ou une autre, l'espèce de raton-laveur  place ses pattes devant sa petite bouteille de saké comme pour la protéger. Il regarde le petit garçon qui ressemble à une petite fille, puis l'étrange individu masqué qui contrairement à ce que les apparences pourraient laisser penser semble se montrer plus raisonnable, plus "normal".


    Je veux pas que le mioche s'approche à moins de trois mètres...
    J'ai pas confiance. Il a pas l'air net !


    Tarou s'assoit par terre après avoir jeté un coup d'oeil furtif à gauche et à droite comme s'il se sentait menacé. Craint-il une menace cachée venant des soldats ? Ou a-t-il peur d'autre chose ? A moins qu'au contraire il attende quelque chose. Il retire son chapeau de paille puis le dépoussière et en fait de même avec sa petite veste, visiblement soucieux des apparences. Il se lève et fait ensuite signe aux ninjas de le suivre pour se rendre à l'abri des regards.


    C'est mieux si on s'éloigne un peu pour être
    Qu'est-ce que vous voulez savoir ?


    Vous avez un délais de 10 jours entre chaque réponse du narrateur.

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *J'aurais bien eu envie de répondre a la place de mon collègue, j'aurais pu inventer une histoire et le forcer a devenir charitable en donnant a genre.. Des orphelins, pour se purifier. Mais nan, il y a plus important que s'amuser, quoique j'aurais fait une pseudo bonne action, dans le cadre où il serait tombé dans le panneau. Tant pis, il y a quelque chose qui peut éventuellement servir mes propres intérêts, je me contentais d'un pouce levé tout en partant en courant. Il aura quand même fallu quelques instants avant que Mû ne me rattrape, grâce a lui on a pu arrêter la bestiole causante, c'est déjà ça. Je faisait face au cas de figure ou l'on me prends ENCORE une fois pour le psychopathe de service, je crois que c'est un trait itinérant chez moi finalement, je ne suis pourtant qu'amour. Je viens de lui éviter pas mal de soucis a cette putain de bestiole, peut être même de lui sauver la vie et il ose ne pas me faire confiance.*

    "Hey, imagine seulement ce qui aurait pu se passer. Il voulait te faire la peau au final, je ne faisait qu'aller dans son sens pour l'amadouer. C'était le meilleur moyen de s'occupe de ça. J'aurais pu t'attaque si je l'avais voulu hein."

    *Je lui offrais un petit sourire tout mignon tout en m'asseyant en tailleur face a lui, a une certaine distance tout de même. Avec un couteau qui pointe sur ma cuisse, a un endroit qui gêne pas. Moi non plus j'ai pas trop confiance m'voyez, il fait des illusions, on sait jamais, et je connais que ce moyen la de m'en défaire s'il est capable d'altérer l'environnement comme certains illusionnistes sont capables de le faire. Pour l'instant, il a fait qu'un genre de clone, fausse bouteille et ça je vais certainement le lui rappeler, et de la fausse monnaie, qui n'a pas duré bien longtemps.*

    "J'ai payé, tu pourra au moins avoir l'obligeance de partager ce doux nectar hein. Pour ce que l'on veut savoir, je pense que c'est évident."

    *Je laissais mon compagnon prendre la parole, le raton semble l'avoir un peu plus a la bonne, pour ma part, je gardais ce joli sourire. Sauf que maintenant.. Je penchais la tête sur le côté pour ajouter une touche de mignonnerie a mon allure. J'espère seulement qu'il aura les bonnes questions quand même, faut savoir ce qu'il est réellement et ses intentions. J'aimerais bien tomber sur une créature fantastique pour une fois, une créature qui ne soit pas un Yokai venu du troufion des enfers.*
    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Un peu trop emporté par l’émotion et gagné par la lassitude de la situation, Mû s’était très brièvement arrêté lorsque le forcené s’était mis à craindre pour sa vie. Un regard en arrière, le trentenaire haussa épaules et mains en guise de réponse, bredouillant vaguement quelque chose du style « On va s’en assurer » avant de reprendre sa course. Avec ses éclats de voix et ses intentions belliqueuses, l’aubergiste l’avait un peu forcé à se mêler de cette histoire. C’était un moyen détourné de lui rendre la monnaie de sa pièce. Quelque peu amusé de cet air soudainement effaré, Mû avait poursuivi sa course avec plus de sérieux pour ne pas laisser l’autre forcené du moment en tête à tête avec la créature fautive.

    Finalement, l’utilisation combinée du Ninjutsu élémentaire des deux Jujoujins fut suffisante pour inciter le Yokai à s’arrêter. Il s’était installé au sol, restant extrêmement méfiant voir apeuré. Mû ne pouvait que le comprendre après ce qu’il avait dû entendre. Tout comme il comprenait que sa première inquiétude était de s’assurer que le jeune Jujoujin reste à bonne distance. Sans un mot, le Malade effectua un léger mouvement de tête à l’attention de leur interlocuteur à fourrure. Si Mû avait dû se montrer vigilant avec le tavernier, il devait maintenant le rester pour empêcher un brusque accès de folie de l’énergumène qui l’accompagnait. Le trentenaire réfléchissait à la fois à la suite des évènements mais s’empressait dans un même temps de ce qu’il pourrait faire une fois débarrassé de ce bourbier.

    Bien que le contact avec le Yokai ne le dérangeât pas. Au contraire. Peut-être serait-il d’ailleurs une source de réponses inespérées. Fallait-il encore le mettre un peu plus à l’aise. Il ne risquait pas d’être d’une grande utilité s’il restait aussi facilement déconcentré par la peur. Mû gardait une démarche posée maintenant qu’ils étaient tous à peu près à proximité. Ryodari prit place au sol, défendant la noblesse de ses intentions. Derrière son masque, le Malade lui accorda un regard avant d’en revenir au raton face à eux. Difficile à croire, toujours.

    Le Yokai souhaitait s’éloigner un peu avant de répondre. Mû observa les alentours, à la manière de la créature qui venait de le faire. Y avait-il un élément qui leur aurait échappé ? L’idée s’étant maintenant immiscé dans l’esprit du trentenaire, elle risquait de le tarauder un moment. S’il était prêt à accepter qu’ils s’éloignent un peu, cette inquiétude ne le rassurait pas. D’ailleurs, il pouvait tout aussi bien s’agir d’un piège. Alors que l’énergique Ryodari réclamait de partager l’alcool dérobé, Mû se mit à son tour à parler.

    - Nous ne sommes pas particulièrement exposés à un danger, à moins que tu ne sois au courant de quelque chose, dit-il en fixant calmement le Yokai. Sinon, je serais curieux de savoir ce qui peut t’amener à t’approcher autant des Hommes alors que leur haine est plus qu’évidente. C’est le goût du larcin ou le besoin ?
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Le marchand n'est pas vraiment rassuré par les mots de @Mû qui semble totalement indifférent ou du moins détaché du sort de l'homme -à moins qu'il ne se moque de son ignorance-. Dans tous les cas, le civil n'apprécie pas le comportement du Jujoujin même si sa peur, plus intense, l'oblige à garder le silence et même à partir chercher refuge au sein de l'auberge. Sans doute que le pauvre ira, en bon pigeon, chercher du réconfort auprès du temple ou du sanctuaire le plus proche.  

    Le tanuki fixe @Ryodari d'un mauvais oeil. Il ne lui fait pas confiance, ça se sent et ce, malgré la tentative du jeune garçon de s'expliquer. Rien ne prouve au petit animal que le rosé n'a pas voulu l'attaquer, il pourrait très bien s'être loupé. Si le soldat masqué n'avait pas été là, le Yokai aurait certainement déjà filé à l'anglaise -ou du moins essayé plus sérieusement de fuir-.


    Qu'est-ce qui me prouve que tu dit la vérité ?
    Ca n'a pas l'air de tourner rond dans ta tête.


    Tarou ne peut pas s'empêcher de fixer la lame que le plus jeune a posé sur sa cuisse, comme une menace silencieuse. Il ouvre la bouteille de saké avec une certaine habilité que l'on attendrait pas forcément d'une espèce de raton-laveur aussi "magique" puisse-t-il être. Il penche la tête sur le côté lorsque Ryodari demande à partager la bouteille et dit que ce qu'il veut savoir est évident. Le tanuki ne semble pas comprendre, il se gratte l'oreille puis prend une gorgée de saké. L'évidence est-elle la même pour un humain ou un yokai ?


    L'alcool, c'est pas pour les mioches.
    Je te paierai un verre... hum... disons... quand t'auras vingt ans.


    Les yokais ont-ils seulement la même notion du temps que les humains ? Mû, peut-être un peu plus mâture que son partenaire décide de questionner directement Tarou, en commençant par ce qui lui semble peut-être le plus essentiel, soit la question de la sécurité et de la proximité que le tanuki entretient avec les humains.

    Je me méfie, la forêt c'est dangereux... 'fin tout est dangereux...
    Si je m'approche des humains c'est parce que j'ai pas l'choix. Nous autres tanuki, nous sommes assez dispersés dans le monde...  Et comme nous sommes traqués, c'est dur de vivre seul.
    C'est ma stratégie de m'approcher des humains, en général y sont organisés pis y a l'armée. Du coup, y a moins d'yokais et donc moins de dangers.


    Vous avez un délais de 10 jours pour répondre.

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Je baissait la tête, l'air presque déçu, mais pourquoi est-ce que les gens me considèrent tout le temps comme ça ? Pourtant, moi, je ne suis qu'amour. Le raton, car ça restera pour moi un raton, dans ma tête bien que ma légendaire politesse absolue me fera l'appeler par sa vraie espèce, a défaut, son prénom. Le prénom c'est bien plus poli quand même. J'ai quand même intérieurement sourit quand il a dit que ça avait pas l'air de tourner rond dans ma tête... Je suis presque certain que ça veut dire que je peux lui donner raison. Je vais devoir faire attention... Aha, non, j'aime ça. Enfin bref.. J'allais devoir une énième fois tenter un discours de bonne foi, j'ose espérer que ce sera cette fois un petit peu plus convincant.*

    "Je travaille pour l'armée, je suis entraîné et je m'entraîne tout les jours, contre des cibles en mouvement, j'aurais aussi pu utiliser l'art de la terre pour te capturer mais j'aurais risqué de te faire du mal, ET, c'était pas mon intention."

    *Tarou le raton venait de faire le genre d'attaque personnelle que je n'aime pas, mioche d'où ? 'Spèce de vermine bonne a faire un sac a main. Est-ce que je l'ai traité personnellement moi ? Non, vous voyez qui c'est le plus mature de l'histoire ? Bibi ! Les insultes et tout, j'ai l'intelligence et la maturité de les garder pour moi.*

    "Si tu savais mon lapin.. J'en suis pas a mon coup d'essai. Et je ne suis pas un 'mioche'."

    * Ses regards méfiants, je n'en avait cure, je sais ce que je veux et il finira bien par se rendre compte que je suis pas si mauvais qu'il peut le penser. Alors certes, ça tourne peut être pas rond dans ma tête, j'aime voir couler le sang, tuer et tout.. Mais je le fais jamais sans raison. Enfin, presque... Et là, je n'en vois vraiment aucune sur le coup. J'allais une nouvelle fois devoir reprendre la parole, mes mots seront sages, au point que je m'en écœurerais presque de moi même.*

    "Si tes capacités sont aussi indétectables, tu pourrais très bien utiliser cette forme humaine pour rendre service, avoir de l'argent, être honnête par la suite. Ça t'éviterais surement d'être traqué."

    *Je me grattais ensuite la tête, puis le menton en réfléchissant un peu. Est-ce que mes soupçons, et espoirs par dessus le marché, étaient donc corrects ? A moins que je me fourvoie, il parle de 'Yokais' et non pas 'des autres Yokais'. J'suis peut être a côté de la plaque, mais il ne m'a pas l'air si monstrueux.*

    "Du coup, t'es un autre genre d'espèce mythique ? Tu n'est pas un Yokai démoniaque comme les autres ? Ou pas du tout même? T'sais, je connais aussi ce fait de vivre seul. Ce que j'ai raconté sur ma famille, c'était pas des conneries en revanche, j'ai éré, je fuyais des Yokai et je ne maîtrisais pas encore mes capacités. Pendant des semaines j'ai été seul, je comprends bien que c'est dur. T'aimerais pas vivre en communauté avec des gens dès fois ?"

    *Sa réponse pourrait aussi servir d'élément, si cette idée ne lui plairait pas, c'est que le goût du larcin et de la malhonnêteté est plus fort que la solitude qu'il pourrait vaincre.*

    "On est pas partis du bon pied, mais je suis certain de pouvoir te venir en aide, d'une manière ou d'une autre."

    *Hmmm, étrangement, ces paroles ne me dégoûtent pas en comparaison de mon précédent discours, mais ça c'est ma générosité naturelle. Générosité dont beaucoup s'étonnent pourtant quand on voit mon style de vie habituel, m'enfin bon !*
    Genin de Jujou
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t101-mu-l-exile-terminee#213https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t136-mu-l-exile-carnet-de-bord#334
    Mû
    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] True_a10 MESSAGES : 34
    XP'S : 310
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test

    Bien que Mû se devait d’être alerte aux environs et aux mouvements imprévisibles du raton, il devait aussi se méfier des exactions de l’autre Jujoujin, jusque-là assez instable. L’exercice n’était pas des plus évidents mais le Malade devait se faire violence pour y arriver. Les sautes d’humeur de l’énergumène s’étaient montrées quelque peu désastreuses jusqu’à maintenant et ils ne pouvaient se permettre de perdre la piste de la créature qui avait accepté de leur parler. Le trentenaire laissa les deux petits se chamailler sur des sujets sans importance pendant qu’il balayait les alentours de son regard qui transperçait le masque.

    Fort heureusement, le jeune acolyte de Mû se concentra sur quelques questions plus sérieuses que ses interventions précédentes. Après avoir déclamé une tirade larmoyante sur son passé, dont le Malade se garda bien de faire un commentaire. Cette discussion n’était pas un concours du plus malheureux, car le trentenaire pourrait concourir aussi. Si ce que Ryodari était vrai, ils n’étaient pas si différents que ça finalement. Ils avaient connu la solitude, la vraie. L’instant aurait pu arracher un moment d’émotion au scientifique, mais ce dernier était bien trop intéressé par la conversation et attentif au moindre écart de langage/comportement.

    Étonnamment, le jeune instable proposa son aide. Une proposition qui dut surprendre le Yokai à peu près autant que le Malade. Mû avait du mal à savoir s’il s’agissait d’une stratégie ou bien que les propos étaient emplis de sincérité. Il ignorait tout du jeune Genin, par conséquent difficile de se fier à lui. Surtout après ses écarts. Mû ne voulait pas perdre le contact avec ce Yokai, qui pourrait lui apporter des réponses. Hésitant et méfiant, il devait prendre une décision rapidement, par crainte de ne pas pouvoir converser plus longtemps avec la créature.

    - Nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Certains shinobis n’hésiteraient pas à te traquer mais nous n’en faisons pas partie. Tout comme certains Yokais se montreraient directement agressifs envers nous. Tu penses que c’est un cas similaire ou il se cache une autre raison derrière cette animosité ?

    L’Homme en savait si peu sur les Yokais. Mû en savait si peu. Son dernier contact avec l’un d’eux s’était fait difficilement et n’avait suscité que des interrogations supplémentaires. Si ce raton pouvait leur apporter un peu plus, il considèrerait que cette rencontre subite ne serait pas une si grosse perte de temps et d’énergie. D’un évènement douloureux pour lui pouvait se dégager une opportunité intéressante. Toujours alerte, Mû accorda un regard à la petite créature qu’il gratifia d’un léger mouvement de tête.

    - Si c’est d’aide ou de protection dont tu as besoin, nous sommes là pour ça.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Tarou lève les yeux au ciel quand le petit garçon qui ressemble à une petite fille lui sort son blabla sur l'armée, son entraînement et les cibles en mouvements. Lui aussi il peut blablater comme ça. Il peut se présenter comme un pro de la fuite et du déguisement s'il veut et personne ne pourra lui enlever qu'il a effectivement un certain talent -comme pour le vol-. Les yeux du raton laveur s'écarquillent lorsque l'enfant sous-entend avoir déjà bu, ce qui remet en question la connaissance que l'animal avait du code social humain. Ou alors, c'est encore une déviance du mioche.

    Il est sur le cul quand le taré commence à lui parler de mener une vie honnête. Comment prendre ça autrement que comme une blague quand ça vient d'un fou ? Cependant, le Yokai y réfléchit l'espace de quelques secondes. Ses transformations sont encore un peu instables et puis, il y a ce font de malice, cet instinct animal qui le pousse à jouer de mauvais tour.

    Ecoute, je veux pas être méchant...
    Mais ta proposition, c'est comme si je te demandais d'arrêter de respirer.
    Après, donner un petit coup de main entre deux mauvais tours, je dis pas...
    Mais je peux pas vivre dans le même endroit pendant trop longtemps et puis l'ordre, c'est pas trop mon truc.


    Le Tanuki est un vagabond, il n'a pas de maison mais ne cherche pas à en obtenir. Il vit au jour le jour. Aider ne le dérange pas, mais les responsabilité, ce n'est pas son truc. D'une certaine façon, son comportement et sa mentalité ressemblent à ceux d'un enfant.Il boit une gorgée d'alcool en écoutant la suite des propos de Ryodari. Il semble s'être calmé.

    Vous autres, humains, appelez les miens Yokais. Mais moi, parmi les Yokais, je suis ce qu'on appelle un Tanuki.
    Tous les Yokais sont pas les mêmes, y a différentes espèces comme dans le monde animal. Et parmi une même espèce, y a différents individus, on pense pas tous de la même façon. Après, c'est vrai qu'il y a des Yokais qui ne sont pas dotés d'une intelligence développée. Tous ne peuvent pas parler votre langage par conséquent.


    Tarou se gratte l'oreille avant de reprendre.


    Je me vois mal vivre avec des humains.
    Mais, si une communauté de Tanuki venait à apparaître, alors ça pourrait être cool de les rejoindre.


    La créature semble vouloir coopérer malgré les débuts difficiles de cette rencontre. Peut-être que  la présence de Mû y est pour quelque chose, à moins qu'il ait été attendri par l'histoire du Genin. C'est difficile à dire. Il se tourne vers l'homme masqué.

    Les Yokais ont leur personnalité. Comme certains ne sont pas doté d'intelligence développée, ils agissent comme des animaux et ont donc tendance à se montrer plus agressifs. Y en a d'autres qui sont intelligents mais qui attaquent les humains voire d'autres Yokais à cause de leurs idéaux. Après franchement, je peux pas vous en dire beaucoup plus. J'évite les autres Yokais...


    Le Tanuki se met à farfouiller dans ses petites poches et après quelques longues secondes, il en sort une petite amulette en bois sur laquelle a été gribouillé quelque chose.

    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] Item_Iron_Talisman_of_the_Forest_Dew

    En guise de notre amitié.
    C'est un de mes trésors.
    Je l'ai récupéré à un temple et je l'ai signé.


    Vous avez un délais de 10 jours pour répondre.
    @Mû gagne 1 amulette

    Genin de Jujou
    Ryodari
    Genin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t995-ryodari-le-rose-pas-tout-roseterminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1008-carnet-et-lien-de-ryodari
    Ryodari
    MESSAGES : 28
    XP'S : 365
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Pilule réactivité musculaire 2/3 (Slot : 1/10) Potion d'Amnesie (Slot 2/10).
    *Ouais.. Visiblement, c'est presque une cause perdue cette bestiole, j'ai même l'impression que l'idée d'aider des gens ne lui avait jamais heurté l'esprit auparavant. M'enfin, il a pas l'air si mauvais que ça dans le fond, je crois même qu'on est plutôt semblables... Trucider des trucs, c'est un peu comme respirer pour moi, mais c'est pas spécialement 'bien'. Lui, c'est les mauvais tours, on est tout deux des nomades.. Enfin je l'étais il y a encore quelques semaines, mois ? 'Fin bref. Moi, j'ai quand même fini par trouver une maison et la garder, j'me sent pas trop mal a ce village avec tout plein de gens. Des gens que je n'ai pas... Pas encore tout du moins... Envie de voir le sang couler de leur corps. Pour une fois, je ne l'espère pas même, avoir cette envie.*

    "Au final, on est pas si différents. J'étais nomade, j'aide les gens de temps en temps mais j'ai ce besoin de petits 'mauvais coups' parfois. Avec ma tribu on avait pas besoin de maison, mais j'ai fini par en trouver une. M'enfin, respectons ton choix, je reste ouvert si jamais, Ryodari, oublie pas si on se recroise."

    *J'écoutais ensuite toute son histoire sur les différents types de Yokai, j'apprends en soit, ça peut toujours être utile comme information. J'hésite a lui demander quelles espèces sont comestibles... Mais, lui qui a déjà l'air appétissant, il risquerait d'à nouveau mal le prendre, ou croire que je veux l'aider juste pour pouvoir le manger. ... Dans le fond, si je le retrouverais mort, ce serait évidement différent, on ne gaspille pas hein.*

    "Il y a donc plusieurs communauté, intéressant. Ce n'est donc pas qu'une bannière avec quelques dissidents. Il n'y a pas un but 'précis' de chacun des Yokais."

    *Je regardais ensuite avec une certaine jalousie le tanuki donner un petit truc a mon compagnon de village. Wesh, c'est moi qui l'ai le plus aidé et en plus, j'ai payé la bouteille sans même finalement avoir droit a un godet. Je commence a reconsidérer l'éventualité de me faire un bonnet et un bon ragoût là, non mais !*

    "J'ai quand même été le plus sympa au final hein. Même pas je récupère MA bouteille en plus. M'enfin, détail a part, que vas-tu faire maintenant ?"

    *Et qu'est-ce que moi je vais faire aussi, j'sais pas...*
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Une gorgée de saké

    Tarou fixe Ryodari de ses grands yeux. Une fois qu'il arrête de menacer ou de faire des trucs que seul un fou ferait, il est pas trop mal ce gosse. En tous cas, il est plus abordable que le masqué. Et puis, comme il le dit, il semble mener ou avoir mené une vie similaire à celle du Tanuki et comme le dit si bien le proverbe "qui se ressemble s'assemble".


    Je m'en souviendrai, Ryodari.


    L'espèce de raton laveur observe avec attention la réaction des humains face à la réponse qu'il vient de leur confier, un peu appréhensif. Mais le garçon ne semble pas avoir de réaction inquiétante, il témoigne juste un certain intérêt pour les informations qu'il vient de recevoir. Il ne comprend juste pas trop ce que le jeune veut dire par "but précis de chacun des Yokais" mais ne souhaite pas forcément rebondir dessus.

    En général, les espèces se mélangent pas trop pour éviter les problèmes.
    Aussi, ça peut être intéressant pour vous de savoir que certaines espèces peuvent être soudées voire organisées donc quand vous voyez un Yokai vous devriez vérifier si y en a pas d'autres autour et rester sur vos gardes.
    C'est pas trop le cas de la mienne malheureusement, mais peut-être que ça viendra un jour.


    C'est pas tous les jours que la créature révèle son vrai visage à un humain et c'est pas forcément facile de tomber sur un humain qui n'a rien contre les Yokais alors si ces deux-là pouvaient rester en vie, ça l'arrangerait, surtout s'ils sont partants pour l'aider.

    Tarou cligne des yeux face à la démonstration de jalousie de Ryodari. Il se met alors à regarder ce qu'il a dans les poches et finit par sortir un masque -qu'il a bien entendu volé à un artiste de rue lors d'une escapade dans un petit village- qu'il pose par terre. Sortant ses griffes, il commence à graver quelque chose sur le masque.

    Voilà, pour toi.
    J'ai fini de signer.
    J'espère que t'en prendras soin parce que c'est une de mes meilleures trouvailles.


    Une gorgée de saké [Ryodari & Mû] Mask-of-solitude-basalt-artifact-genshin-impact-wiki-guide-150px

    La marque laissée par les griffes de Tarou est semblable au gribouillis de l'amulette. Cette signature semble un peu étrange aux yeux des deux Jujoujin. Pourquoi un Yokai signerait-il un objet, surtout un qui ne lui appartient plus, qu'il offre en cadeau ?

    Ce que je vais faire ?
    Survivre, puis après on verra.
    Chercher des amis Tanuki peut-être. C'est pas que je vous aime pas, hein... mais, c'est plus pratique pour la survie si je peux trouver des yokais avec qui rester.
    Sur ce, je vais vous laisser. en espérant qu'on se reverra bientôt.


    Sur ces mots, il remet son petit chapeau correctement, s'incline dramatiquement devant les deux soldat puis part en courant s'enfoncer dans la forêt.

    Fin de l'animation, ceci était mon dernier post.
    Je vous remercie pour avoir joué le jeu.
    @Ryodari gagne un masque

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn