AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Le flambeau de la tribu Enten



    L’épaisse végétation est un refuge pour beaucoup. Certains s’y sentent en sécurité, protégés de l’extérieur et des envahisseurs par le feuillage des arbres gigantesques qui servent parfois d’habitat aux plus reclus de la société. La forêt est amie de ceux qui la respectent, et protégera ceux qui s’en montrent dignes. Elle offre prospérité, habitat et parfois même nourriture de part les animaux qu’elle laisse pénétrer et toute la végétation comestible que l’Homme peut exploiter pour sa survie.

    Mais elle n’est pas infaillible. Et avant tout, elle perçoit le danger avant qu’il ne soit encore implanté. Les feuilles des arbres semblaient s’agiter, la faute aux oiseaux y siégeant qui semblaient soudainement faire bagage alors que le mauvais présage rôdait; dans ces bois étranges quelque chose des plus terribles se préparait. Mais personne ne se doutait encore que l’attaque viendrait du ciel même et non pas des profondeurs.


    Comme une étoile s’approchant dangereusement de la Terre, une sphère enflammée s’approchait dangereusement de la cime des arbres, traversant l'épais feuillage pour s’écraser contre les brindilles inflammables. Puis une seconde sphère, s'écrasant directement dans les branches d’un grand arbre qui ne semble pas supporter le contact avec cet élément qui est si dévastateur : le feu. Pour ceux qui vivaient dans ce coin là, quelle ne fut pas la surprise de voir un début d’incendie se déclarer au sein même des habitations implantées là, d’où pouvait venir ce phénomène qui n’avait rien de naturel ? Depuis la terre, voir les montagnes était tout bonnement impossible et c’était là la grande faiblesse qui se dressait, l’ennemi ne venait pas forcément d’en bas.



    Mais alors que la fumée se propageait déjà tout autant que les flammes, ce fut le bruit significatif d’une clochette qui parvint aux oreilles des habitants de ce campement dans les bois. Une, puis deux, plus une multitude de glas aigu trahissant l’arrivée d’un ou plusieurs intrus dans cet endroit normalement paisible et protégé par l’égide des arbres. Comme une bourrasque, les feuilles et la terre tremblaient alors que l’on croyait entendre un troupeau animal se ruer sur le lieu de vie; mais si seulement.

    Les premiers témoins verront avec effroi la nature de leurs agresseurs. Ni humain, ni animal mais bel et bien démoniaque. Si ça n’était pas par la taille de l’adversaire que la crainte se lisait sur le visage des premiers civils attaqués, c’était par cette peau aux teintes de mort et ces traits du visage ressemblant traits pour traits aux Gobelins. Vêtus d’armure en peau ou en cuir, armés de sorte de lance, pioche ou encore épée taillée dans la pierre, si leurs progression ne se fait pas sans accroc, il est certain que peu de chose resteront de cette tribu cachée dans les bois.

    C’est l’apocalypse qui s’abat sur la paisible forêt, et elle qui vous a protégé tant d'années, ne peut que compter sur vous pour la sauver désormais.



    La zone de votre campement est ainsi divisée en quatre zones nommée de A à D. Le projectile de flamme a atteint la frontière entre la zone D et C et commence à se propager dans les feuillages de la zone C, enflammant petit à petit la zone et ne comptant pas s'arrêter de si tôt.

    Au même moment, toutes les clochettes disposées afin d'avertir d'une intrusion dans le domaine semble se déclencher et mettre en alerte les habitants.  

    Le campement est en réalité totalement encerclé par des multitudes de Gobelins, armés jusqu’aux dents et prêt à piller et massacrer ce qui se trouve sur leur passage. Ils tentent de s’introduire de tous les côtés afin d’atteindre le cœur du campement.

    Les indépendants de la tribu Enten se trouvant dans les alentours ou présents peuvent répondre à ce RP pour protéger le campement. Il faudra simplement préciser dans quelle zone (A, B, C ou D) votre personnage choisit de s’installer pour défendre la tribu contre les yokais et/ou les flammes. Il n’est PAS possible de changer de zone au cours du combat, il vous sera donc impossible de prêter main forte à une autre zone une fois votre choix fait.
    Vous avez 7 jours pour répondre.  
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Ogosoka Shusui
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t51-ogosoka-shusui-enten-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    avatar
    MESSAGES : 18
    XP'S : 90
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Une paire de gants de combat.

    Il suffit d’un rien pour que tout bascule, d’un rien pour qu’un petit coin de paradis se transforme en enfer, pour que ce bout de terre qui vous protège et vous procure de la joie se montre hostile et vous inspire la crainte. Parfois, ce rien est déjà entre vos murs et le mal le gangrène jusqu’à en pourrir la moindre parcelle de lucidité en lui, de bonté, jusqu’à le pousser à la faute, jusqu’à ce qu’il cède à l’obscurité et se déchaîne. Parfois, le mal vous tombe dessus sans que vous vous y attendez et c’est généralement là qu’il cause le plus de dommages, psychologique, physique, matériel.
    Et parfois, vous êtes si habitué à évoluer entouré des forces obscures et de ses soldats démoniaques, que vous vous êtes préparés à le recevoir ou du moins, avez fait en sorte d’être averti de sa présence si jamais il tente une infiltration dans votre camp. C’est le cas de la tribu Enten, de ma tribu, mes frères et sœurs de toujours. De jour comme de nuit, il existe un système mis en place capable de nous alerter si des intrus pénètrent nos frontières, notre territoire. Alors quand les sons des clochettes retentissent subitement à répétition, donnant l’impression que l’ennemi tente un assaut sur tous les flancs, nous guerriers Enten réagissons immédiatement.

    Je traînais dans ma cabane, assis sur le rebord de l’encadrement en bois servant de fenêtre sans vitre, une jambe repliée sur moi-même et l’autre suspendue dans le vide. Un peu de repos avant de repartir en expédition, avant de repartir à la recherche du dernier campement de mon père disparu et de son équipe. Se poser là, observer au loin la nature que j’aime tant, que j’ai appris à respecter et honorer, que j’ai juré de protéger. Je n’ai pas vu ce qui a foutu le feu au camp, puisque l’assaut est venu dos à ma maison. Par contre, j’ai entendu les premières clochettes. Il ne m’a pas fallu longtemps pour être prêt, le temps de récupérer mes gants de combat et me voilà qui saute par la fenêtre, pour me réceptionner quelques mètres plus bas sur mes deux panards, au sol.
    – Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier… Une vision d’horreur, des images qui prennent aux tripes et retournent l’intérieur du bide. Des projectiles enflammés qui viennent du ciel, comme la colère divine de nos si précieux kamis, comme la rage de ces êtres suprêmes que nous respectons plus que tout autre chose. Le feu frappe et consume, grignote déjà les alentours pour accroître son champ d’action, cherche à tout réduire en cendres, ne plus rien laisser sur son passage. - L’incendie ! Il faut arrêter l’incendie au plus vite ! Que je hurle à qui peut l’entendre, que ceux qui ne pourront pas se battre œuvrent pour éteindre les flammes avant qu’il ne reste plus rien de nos maisons, notre foyer.

    Pour le reste, il va falloir se mesurer à un autre danger. Ces créatures hideuses qui déferlent en nombre sur le village, probablement à l’origine de l’incendie. Des armes rudimentaires en mains, des protections simples en cuir, en peau, les créatures du mal semblent animées de la même et unique volonté, tout détruire. Hors de question de les laisser faire, qu’importe leur provenance, leur nombre ou leur apparence démoniaque, nous devons riposter et défendre notre tribu. Que les dieux soient témoins de ce jour, que les dieux voient avec quelle bravoure nous défendons ce qu’ils nous ont offert. Que nos ancêtres nous apportent force et honneur, courage et volonté, qu’ils veillent sur nous et nous offrent leur protection. Nous ne fuirons pas devant le danger, nous ne laisserons pas les nôtres se faire égorger, brûler, piller.

    Nous allons nous battre.

    Attrapant un bâton de bois long de plus d’un mètre, je m’élance vers l’une de ces créatures pour le faucher dans sa progression, lui envoyant un coup circulaire au niveau de son torse. De quoi annoncer ma présence et mes intentions, voyons combien d’entre eux je peux retenir ici. Combien d’entre eux je peux abattre avant qu’ils ne s’attaquent à mes proches, à mes semblables. – Foutez-le camp de chez moi les saloperies, c’est pas ici la réunion des dégénérés. Un regard noir, tronche fermée, déterminée. Je suis le petit plaisantin de la bande en général, sauf quand on touche à ma famille.

    J’ai horreur qu’on touche à ma famille.


    Spoiler:
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Xu Jin
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
    Xu Jin
    Le flambeau de la tribu Enten 10xw MESSAGES : 109
    XP'S : 558
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Le flambeau de la tribu Enten 5n8f
    En ce jour, j’étais en route pour rejoindre la demeure des Sun pour discuter brièvement avec mon frère. Alors que je devais être affecté à la garde intérieure du campement, j’avais souhaité une entrevue avec le Chef de Guerre afin d’intervertir mon rôle du jour avec un autre. En effet, j’avais pensé à partir en périple quelques jours à la demande de certaines personnes de la tribu. Ces dernières avaient entendu qu’un tissu novateur avait fait son apparition et souhaitait ainsi en obtenir, au-delà du service rendu, je voyais là une vraie opportunité de générer un tant soit peu d’argent.

    Sauf que je n’étais pas venu seul, à mes côtés se trouvait le dirigeant des éclaireurs de la meute, le dénommé HARU. Il représentait en ce jour le domaine des loups et était actuellement le familier le plus fort que je pouvais invoquer. Son pelage était parsemé d’un rouge écarlate, une marque offerte par l’Alpha pour ses exploits.

    Alors que j’étais à quelques mètres de la maison familiale des Sun, je vis Aoi et Wu, tous deux, à l’extérieur. Après m’être rapproché d’eux, marchant côte à côte avec mon familier, j’avais abaissé le haut de mon corps pour les saluer respectueusement. Je ne pus m’empêcher au banquet de la veille qui avait été en quelque sorte... endiablé.

    « Bonjour à tous les deux et navré de vous déranger. Dis-moi Wu, je suis venu te demander s’il était possible de-..   »

    Balançais-je d’un ton posé avant d’entendre retentir les clochettes dans tout le campement. Aussitôt, j’avais écarquillé et avais posé mon regard sur notre dirigeant. J’étais convaincu d’une chose, ce n’était pas un exercice. Alors que la panique aurait pu prendre possession de mon être, il n’en avait été rien. Nous étions formés, nous étions préparés à des offensives ennemies. Rapidement, j’avais détourné mon regard pour observer Haru qui, grâce à son odorat, commençait à discerner des effluves inhabituelles.

    « Haru me dit que ce n’est pas une attaque des hommes des plaines. Les démons sont à nos portes. Et il dit aussi… Attends, tu es sûr de toi ?   »

    Le canidé acquiesça aussitôt.

    « Il me parle d’un incendie, apparemment nos ennemis ont décidé de mettre le feu à notre forêt. D’après ses indications, le feu a démarré au Sud-Ouest. En plus d’un feu, nous devons gérer le fait d’être totalement encerclé…    »

    Le poing serré, j’avais un instant cherché le regard d'Aoi. Peu importe notre histoire ou notre passé, nous étions tous concernés et ce lieu était du nôtre. C’était le devoir d’un membre Enten que de protéger son campement, mais plus important que le lieu, il y avait les personnes. Nous devions sauver notre peuple. Quelque temps auparavant, nous avions déjà discuté d’un potentiel incendie ennemi. Dans cette optique, nous nous étions organisés de façon à réagir au mieux à un tel évènement.

    Tandis que j’écoutais les indications et les ordres de Wu, je ressentis la panique s’installer autour de nous. Les plus faibles et vulnérables avaient commencé à se mettre à l’abri.

    « Très bien mon frère, faisons comme ça. Je m’occupe de transmettre des informations sur mon passage. Aoi, grimpe avec moi sur Haru, il va nous guider jusqu’au Sud-Ouest. Le temps est venu pour notre génération de faire ses preuves, cette épreuve, affrontons-la ensemble !    »

    Dis-je avant de monter sur mon familier, aux côtés d'Aoi. Je m’étais ensuite légèrement retourné pour adresser un regard à mon Chef de Guerre. Nul besoin d’utiliser des mots, mon expression voulait tout dire : nous vaincrons.

    Tandis que mon familier se hâtait à toute vitesse pour rejoindre le lieu donné. J’en avais profité pour transmettre des indications en criant à mes confrères.

    « Ceux pouvant se battre, préparez-vous, regagnez vos postes ! Appliquez les protocoles définis par Wu, dépêchez-vous. Nous ne pouvons faillir !  »
    « Préservez les plus faibles et les vulnérables, suivez les consignes ! »
    « Toi-là, Wu a demandé à-... Oui fais ça. Demande aux autres de veiller sur notre grand Chef Spirituel, protégez-le !  
    »

    Mon cœur battait à toute vitesse et malgré la peur de perdre les miens, j’étais en quelque sorte excité par le combat à venir. Après quelques minutes, nous avions rejoint la partie Sud-Ouest du camp. Les flammes asphyxiantes faisaient déjà partie du paysage et je pus alors discerner nos ennemis… Des gobelins ? Ces créatures, bien je le connaissais au travers des écrits des Xû, j’ignorais leurs capacités. Peu importe, ils avaient décidé de troubler notre camp, ils ne méritaient qu’une chose : disparaître.

    J’étais descendu de mon familier, tout comme ma consœur, que je souhaitais protéger au péril de ma vie. En plus d’être un Enten, elle était la sœur d’un homme que je considérais au plus haut point, elle ne pouvait disparaître. À ce moment-là, j’eus aussi une pensée pour ma prêtresse préférée, mais je ne m’inquiétais pas pour elle, elle était forte.

    « Restons côte à côte ma sœur. Faisons en sorte d’endiguer les flammes le plus rapidement possible. Couvrons-nous mutuellement. »

    Pendant que mon invocation s’était attelée à éteindre les flammes à l’aide d’un jet d’eau, tout en pivotant sur sa propre position, j’avais fait quelques pas en direction de nos ennemis. J’en avais profité pour activer un sceau Fuînjutsu placé sur mon torse, ce dernier fit apparaître une armure renforcée et ajustée, juste au-dessus mes vêtements.

    Le flambeau de la tribu Enten Ws9v

    Mes pupilles dorées étaient maintenant plongées sur mes ennemis, j’avais levé ma main droite en leur direction comme pour les mettre en garde.

    « Vous... ne passerez pas !  Si vous ne faites pas marche-arrière immédiatement, je serai dans l’obligation de vous exterminer, et ce, jusqu’au dernier.  »

    Avais-je balancé en affichant une mine impassible. J’avais trop à perdre en ce jour, je ne pouvais le permettre.  J’étais certain d’une chose, ils n’allaient pas faire demi-tour. Néanmoins, je voulais leur montrer ma détermination. Légèrement fléchi, j’avais diffusé du chakra dans mon corps pour me préparer à un assaut frontal. Je n’étais certainement pas le meilleur au corps à corps, bien au contraire. Cela dit, j’avais avec moi mon partenaire et je comptais bien sûr lui pour me protéger.
    Le flambeau de la tribu Enten 5n8f

    Résumé:
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Shin-ah
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t61-une-diseuse-de-bonne-aventure-dans-la-tribu-enten-termine#121https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t163-carnet-de-bord-shin-ah#413
    Shin-ah
                                                               MESSAGES : 78
    XP'S : 385
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 Cuisse de poulet

    Assise devant les deux statues gargantuesques prônant au milieu du temple, tu pouvais sentir les dieux agités… Comme si quelque chose se tramait à l’horizon... Calmement, te relevant de ton coussin, tu vins rejoindre la cours extérieure du temple. Levant les yeux vers le ciel bleu, tu pouvais sentir la présence de nuage gris planer au dessus de vos têtes… Un mauvais pressentiment te taraudait l’esprit…

    Dans ce silence à la fois paisible et inquiétant, les minutes et les heures s’écoulèrent… Quand tout à coup, tu entendis une clochette résonner. Une clochette. Puis deux. Puis trois. Enfin toutes les clochettes se mirent à retentir en harmonie annonçant une invasion ennemie venant de tous les côtés. Était-ce donc de cela que les dieux voulaient t’avertir ?

    Te redressant du tronc d’arbre contre lequel tu t’étais adossée, tu vins composer une suite de mudras et invoquas Ao, la chouette protectrice de la tribu et le gardien du domaine des deux lunes. Grimpant habilement sur son dos, tu t’envolas dans les airs. Vous étiez visiblement attaqué par une armée de gobelins qui venait de tous les côtés dont le Sud Ouest où il t’était possible d’apercevoir des étincelles de flammes grandissantes.

    Ce jour tant redouté était finalement arrivé… Vous voilà sous les tirs de vos ennemis et ni les pièges, ni les défenses, n’étaient en place. Vous étiez nus comme des vers face à cette offensive surprise. Vos habitations si frêles cachés dans les arbres étaient déjà à portée de tir de vos ennemis. Votre campement pris d’assaut était désormais le terrain des affrontements.

    Regard impassible, tu observas et analysas la situation d’un parfait sang froid. Attaqué de tous les côtés, il était impossible d’évacuer les habitants d’une quelconque façon, et ne sachant pas combien d’ennemis se trouvaient potentiellement caché derrière la forêt, tu ne pouvais prendre de risque. La fuite n’était donc pas une option, il fallait abriter les habitants au milieu du campement et éliminer la menace avant qu’elle n’atteigne l’Arbre Sacré.

    « Ao… Fait passer le messages… »
    À tous les humains de Enten. Que tous les habitants aillent se réfugier derrière les défenses de l’Arbre Sacré et que personne ne sorte jusqu’à neutralisation de la menace. Les Chercheurs de Chemins protégerons le campement ! »

    Un message à destination de tes confrères sans chakra qui, voyant la figure de leur prêtresse apparaître dans les airs, s’empressèrent de suivre les consignes. Les voyant prendre la direction du centre du campement, tu pris ton envol vers le front. Vous étiez dix élus, à vous dix vous deviez défendre le campement coûte que coûte. Faisant confiance à tes confrères pour protéger les arrières, tu pris la direction du Sud-Est qui était la frontière la plus proche du temple.

    Aperçevant depuis le ciel la silhouette d’un de tes frère d’arme déjà en course pour éliminer la menace, tu l’interpelas.

    « Shusui ! »

    Toujours en hauteur mais suffisamment proche pour te faire entendre, tu lui fis part de la situation.

    « Le campement est pris d’assaut par tous les côtés et une partie du sud ouest est pris dans les flammes… La situation est critique. Il nous faut éliminer ces monstres au risque de voir un bain de sang couler… Je me charge de couvrir tes arrières. »

    D'un regard attentif, tu parcourais les figures des gobelins qui vous faisaient face. Les débuts des hostilités allaient débuter.


    * * *

    - Ao (kuchiyose rang B) utilise son attrait cri strident pour demander à tous les habitants du campement d'aller s'abriter dans l'Arbre Sacré situé au milieu du campement et se dirige vers la zone B avec Shin-Ah sur son dos.
    - Sur place, Shin-Ah analyse la situation (observateur et pisteur et senseur) et tente de comprendre combien il y a de gobelins, leurs intentions, tout ça, tout en restant en hauteur.






    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Sun Aoi
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t321-sun-aoi-termine#1252https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t368-carnet-de-sun-aoi#1434
    Sun Aoi
    MESSAGES : 29
    XP'S : 140
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Marionnette lambda, 2x guérison légère, 2x discrétion, 5x fumigènes, marionnette Buruburu (Voir carnet)
    Depuis peu, Aoi avait retrouvé les siens et vivait au sein de la tribu. Elle ne s’y était pas encore faites à cette vie et peut-être qu’elle n’en serait pas vraiment capable non plus. Après tout, elle avait toujours vécue comme une nomade, le changement de nomade n’était jamais simple. Dans tout les cas, elle pouvait rester sur place pour le moment, elle n’était pas pressée de reprendre la route vers l’inconnu.

    La jeune femme avait encore du mal à s’y faire d’avoir un grand frère et une grande sœur, surtout quand on pensait à la rencontre fort… Particulière avec Wu. Il allait être nécessaire de l’éduquer un peu ou pour le dire autrement, il allait falloir en faire un humain civilisé ! Bon, elle n’était pas certaine qu’il avait envie, mais l’espoir faisait vivre après tout. Aoi et Wu étaient devant la maison familiale quand un autre membre de la tribu les rejoignaient. Xu Jin, elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre dans l’ensemble. Elle lui sourit, inclinant légèrement la tête en sa direction.

    Bonjour à toi.

    Elle se doutait qu’il n’était pas là pour elle, mais pour son frère dont son rôle était important dans la tribu. Pourtant, la discussion fut rapidement coupée courte quand les clochettes se firent entendre, une intrusion ? A n’en pas douter et au vue de la tournure rapide des événements, la chose ne semblait pas être bon signe. Aoi n’était pas particulièrement emballée à l’idée de devoir combattre, après tout ce n’était pas vraiment sa spécialité première.

    Elle fronçait les sourcils en apprenant que c’était bien des démons qui attaquaient la tribu et non pas des humains, bien que l’on pouvait se demander ce qui était réellement le pire à ce stade. L’attaque semblait bien coordonnée et indiquait que l’ennemi était organisé.

    Un feu ? Encerclé ?

    La chose semblait être assez naze, mais c’était l’occasion pour le tribu de montrer de quel bois ils se chauffaient… Enfin, c’était le cas de le dire avec la forêt qui brûlait ! Wu donnait les ordres et elle grimaçait, peu emballée à devoir aller se battre, mais avait-elle le choix ? Pas vraiment, les monstres allaient s’en prendre à elle si l’occasion de se présentait. Elle hochait la tête pour Jin.

    Bien, je vais te suivre.

    Elle prit place sur le loup de Jin avant de se tenir à l’homme pour ne pas se casser la gueule, c’était bien nécessaire après tout. Imaginez si elle tombe comme une idiote, elle aurait bien la petite Aoi. La panique commençait à se répandre dans le village alors que les ordres étaient criés pour les gens. Le trio fini par arriver dans la zone où l’incendie avait débutée et commençait à faire rage. Elle descendit de la monture et regardait autour d’elle pour se faire une première idée de l’état des environs. Elle relève la manche droite et observe le sceau qui est dessiné, elle hésite un instant avant d’invoquer sa marionnette offensive.

    Elle n’était pas certaine si la sortir maintenant était le meilleur, mais finalement l’avoir sous la main immédiatement allait s’avérer plus utile.. Peut-être… Certainement même ! Elle sourit en direction de Jin.

    Je vais te couvrir comme je le peux.

    Elle n’avait pas grand-chose pour aider contre le feu de toute façon. Elle utilisa une main pour contrôler sa marionnette et l’autre main pour éloigner les objets inflammables des flammes. Son regard se jetait régulièrement vers Jin pour pouvoir intervenir à chaque instant.

    Spoiler:
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    Sun Wu
    Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
    Sun Wu
    Le flambeau de la tribu Enten Z8te MESSAGES : 76
    XP'S : 295
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 batte de baseball



    命由我 不由天

    Hyanomori no KUNI
    Campement Enten - Hiver 805



    Wu se trouvait en compagnie d’Aoi, sa petite sœur, avec laquelle il devait aborder plusieurs choses, notamment la façon dont il l’avait traité quelques jours plus tôt. Il était conscient d’avoir dépassé les bornes et qu’il lui devait quelques excuses. Chose qui n’était toutefois pas simple, tant il était fier. Il cherchait ses mots et évitait le regard de sa sœurette, avant d’être finalement sauvé par l’arrivé de Jin, accompagné de son compagnon Haru.

    « Oy vous deux ! Vous… » Commença Wu, avant d’être interrompre par le son des clochettes.

    Des intrus ? Songea -t-il naturellement, tout en attendant un signe des gardiens pour confirmer l’alerte. Il n’eut toutefois pas à attendre les gardiens, puisque Haru interpella le Xu pour lui confirmer l’intrusion. Jin ne manqua pas de les alerter, leur confiant qu’il ne s’agissait pas d’une attaque des hommes des plaines mais bien une invasion des forces obscures. Il y aurait même eu un incendie. Il n’en fallut pas plus à Wu pour sauter les branches de l’arbre qui arbitrait la résidence de sa famille, se retrouvant ainsi rapidement au sommet.

    De la fumée.

    C’était ce qu’il percevait autour de la zone indiquée par Jin. Il y avait toutefois une chose qu’il ne comprenait pas : comment est-ce que des créatures ont pu s’approcher aussi près de leur campement sans que les gardiens n’alertent suffisamment tôt sur la situation ? Il eut la réponse aussitôt lorsque son regard se dirigea vers la falaise censée protéger leur campement. Une attaque depuis les airs, mais bien sûr, songea -t-il, tandis que quelques veines venaient assombrir son visage.

    Il redescendit rapidement pour retrouver Jin et Aoi :  

    « Mon frère, rend-toi immédiatement sur la zone de l’incendie pour éteindre le feu. Sécurise les lieux pour permettre aux nôtres de se retirer en toute sécurité. Aoi, accompagne-le, Haru et lui auront besoin d’un coup de main. » Glissa Wu, en guise d’instructions. « Je compte sur vous pour n’en faire qu’une bouchée de ces créatures ! » Ajouta -t-il, en tapant son poing contre la paume de sa main.

    Le regard tourné vers la chambre de Naoko, Wu reprit :

    « NAOKO ! CE N’EST PAS LE MOMENT DE DORMIR ! RAMENE TES FESSES, ON A BESOIN DE TOI ! » Hurla -t-il.

    Sautant par-dessus les deux branches qui menait à l'entrée, il finit par donner un gros coup de pied dans la porte pour rentrer dans la chambre :

    « Allez, débout ! Nous sommes attaqués par des forces obscures. Je veux que tu ailles protéger le chef spirituel, je compte sur toi. » Glissa -t-il.

    Alors qu’il s’apprêtait à sortir, son regard se posa sur les deux armes qui étaient rangées dans un coin de l’appartement.

    « C’était donc ici que tu les as rangés. » Fit-il, à voix basse, avant de récupérer les deux armes.

    Une batte en bois et un autre en fer.

    Sortant de l’appartement, il sauta de branche en branche pour se rendre dans la zone de l’arbre sacré et mieux protéger ses arrières. Il vit alors les quelques civils qui courraient dans tous les sens pour se mettre à l’abri.

    « Ne paniquez pas ! Ce n’est pas la première fois que nous faisons face aux forces obscures. Nous les avons toujours vaincus ! Nous les vaincrons encore ! Ordonnez-vous et aidez les plus vieux et les enfants à évacuer dans le calme. N’oubliez pas que cette terre sacrée est sous la protection de la Mère Universelle et du Dieu Soleil, alors gardez la foi ! » Fit-il, ses deux armes hissées sur ses épaules.

    Depuis sa branche, le chef de guerre vit soudainement la silhouette de Kathani, derrière laquelle s’approchait visiblement une ombre. Sans perdre plus de temps, le Guerrier Enten sauta de branche en branche avant d’alerter la douce médecin :

    « Kathani ! » Fit-il, dans un premier temps.

    Sautant de sa branche, il brandit sa batte en fer parcouru d’électricité avant de lâcher :

    « Baisse-toi ! » Ajouta -t-il, avant de frapper l’ombre qui s’apprêtait à surprendre la médecin.

    Certainement pas la plus puissante de ses coups, mais ça avait le mérite d’être chargé d’électricité pouvant peut-être sonner la petite créature.

    « Pourquoi te balades-tu seule par ici ? » Demanda -t-il, tandis que son regard restait à l’affut du moindre danger.


    Spoiler:
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Itō Kathani
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t53-ito-kathani-enten-100#107https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t128-ito-kathani-enten-tales#306
    Itō Kathani
    Le flambeau de la tribu Enten Be4e MESSAGES : 20
    XP'S : 100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Le flambeau de la tribu Enten
    ft. Enten & Gobelins de ses morts




    Frais. La température qui se faisait ressentir aujourd’hui remuait les poils de ton épiderme. Il ne faisait pas particulièrement beau, mais par-dessus tout, il faisait frais. Tu n’appréciais pas les températures fraiches, tu préférais grandement le soleil et sa chaleur ambiante.

    Comme à ton habitude, tu étais prise dans tes pensées. Lisant, concoctant des pilules et autres breuvages, tu t’occupais des tiens. Tu t’accordais parfois des pauses, examinant l’horizon, du moins ce qu’il en était visible. Caché au milieu d’une forêt, le champ de vision n’était pas très grand.

    Tes yeux passaient d’arbres en arbres, de roches en roches et pourtant, ce qui éveillait ton attention. C’était le ciel. Une boule de feu. L’enfer. De la falaise surplombant votre territoire, venait une attaque. Aussi vite que possible, tu te mettais sur tes pieds. Prêtes à combattre. Tu te saisissais de tes affaires, pastilles et autres petites choses, enfilait l’armure que Kaien t’avait gentiment forgé et tu dévalais prestement l’échelle pour heurter le sol de tes deux pieds.

    La panique était partout. Et rien n’allait s’arranger. Au loin, tu percevais le bruit des clochettes. Décidément…

    Franchissant votre forêt, tu passais entre les civils apeurés.

    « Protégez les plus faibles, évitez le contact avec l’ennemi et tout se passera bien ! Nous vaincrons ! Aux périls de nos vies. »


    Oui, vous les Élus étiez voués à la mort. Voués à sacrifier votre vie pour la tribu. Pour votre survie. Nul autre destin. Malgré les Parchemins de la Destinée. Eux ne parlaient que de votre vivant. Votre mission durant votre bref passage sur Onogoro. Du moins, c’était là ton avis sur la chose. Certainement, que vous ne jugiez pas tous la même chose.

    Concentrant ton chakra, tu produisais un clone de ta personne avant de prendre une direction pour mettre en sécurité vos biens.

    Arrivée en première dans une zone au nord-est de votre campement, tu te dressais prête face aux individus attaquant votre demeure. Non pas des hommes des plaines, mais bel et bien des démons. Petits, mais nombreux.

    Derrière toi. Des pas. Devant toi, Wu. Préparant son assaut afin de te défendre d’une attaque venant de ton angle mort. Te baissant pour esquiver le coup du Chef de guerre, tu te relevais immédiatement après.

    « Merci Wu. » Reprenant ton souffle, tu lui répondais. « J’habite dans le coin ! Je suis descendu de chez moi et me voilà ici ! »


    Maintenant, à trois avec ton clone, vous faisiez face à vos envahisseurs. Prêts à en découdre.

    Résumé:
    Équipement:
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    Kaien
    Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Kaien
    MESSAGES : 11
    XP'S : 60
    Inventaire
      Assis sur l'une des branches les plus haute, tu observais l'immensité de la forêt qui s'étendait à perte de vue. Aussi proche des Divins que ta condition humaine te le permettait, tu te préparais à entrer en contact avec eux, comme chaque jour. La plupart du temps, tu ne recevais que des images, des émotions, des paroles sans contexte que tu te devais d'interpréter. Mais aujourd'hui... tu ne recevais rien.

      Tu ne t'alarmais pas immédiatement. Il arrivait parfois que cela arrive, lorsque ton esprit était déjà trop occupé par tes inquiétudes de mortel ; ton corps psychique ne parvenait pas à se séparer de ton corps physique. Et tu devais bien reconnaître que depuis le Banquet, tes pensées étaient en effet préoccupées.

      Mais aujourd'hui, en plus de ne rien recevoir, tu ne ressentais rien. Comme si le lien qui te liait à eux était interrompu, le pont vers le ciel détruit. Et ceci était déjà plus inquiétant. Tes ancêtres étaient également hors de ta portée. Que se passait-il ?

      Il y avait une certaine électricité dans l'air.

      Il te fallut un moment pour comprendre qu'il n'y avait pas que ton ouïe spirituelle qui n'entendait rien ; tes oreilles rattachées à ton corps physique n'entendaient rien non plus, sauf le son des tiens qui vivaient paisiblement quelques branches en dessous de toi. La forêt était totalement silencieuse - d'un calme macabre.

      Alors que tes yeux allaient, par réflexe, s'ouvrir et s'écarquiller pour retourner définitivement dans le monde qui était le tien, un bandeau invisible se posa dessus. Et malgré toi, tu fus attiré dans une vision.

      L'air était lourd, âcre, irrespirable, porteur d'une odeur insupportable. Il faisait jour et pourtant, tout était sombre. Tu entendais des bruits sourds, des cris, des pleurs... des crépitements. Une femme se tenait face à toi, que tu reconnus comme une de tes ancêtres ; une apparence beaucoup plus jeune qu'avec celle que tu l'avais connue. Mais ses traits étaient déformés par la douleur. Elle portait dans ses bras un petit corps, immobile.

      « Mes enfants... Mes enfants... ! »

      Son regard croisa le tien, alors que le cri le plus atroce que tu n'aies jamais entendu déchirait ton cœur et ton âme. Tu fus libéré et tes yeux s'ouvrirent immédiatement. Sonné, il te fallut un instant pour reprendre tes esprits, te raccrocher au monde réel ; juste assez pour réussir à esquiver la boule de feu qui retombait en cloche sur ta position.

      Ton corps avait agi seul ; heureusement, car ton esprit ne pouvait comprendre ce qu'il se passait. Tu étais pourtant sorti de la vision, tu en étais pourtant certain... ?

      Alors que tu étais aux premières loges, c'est pourtant les cris qui t'informèrent de la situation : vous étiez attaqués. Les consignes furent criées, des voix que tu reconnaissais comme étant celles de Wu et Jin. Tu y liais la tienne à leurs échos, t'occupant de la façade où tu te trouvais.

      « Il nous faut contenir le feu ! »

      Votre plus grande terreur, votre plus grande faiblesse ; la flamme, non pas sacrée et porteuse de vie, mais messagère de destruction. Le Némésis de votre Eden de bois.

      Tu ne tardais pas à trouver la cause de ce chaos : des Yokai. Ces âmes tourmentées qui n'avaient pu rejoindre l'autre côté en paix, et s'étaient trouvées piégées dans ce monde sous ces formes impies. Tu ne les haïssais pas ; tu les plaignais. Pour les tiens comme pour eux, tu espérais être capable de leur offrir libération.

      En attendant, tu ne pouvais pas les laisser vous atteindre. Composant des mûdras, tu te servais de ton affinité avec la Terre elle-même pour créer des pointes tranchantes, semblables à des poignards, autour des troncs des arbres.

      « Restez unis mes sœurs, mes frères ! »

      Spoiler:
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      Yuryaku Jinmu
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t135-jinmuenten#333
      Yuryaku Jinmu
      MESSAGES : 29
      XP'S : 145
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: Katana| Armure *
      Les branches deviendraient pourpres.

      Après ce jour, le sang de leurs assaillants teinteraient les branches de la jungle de leurs sang impie. Ces monstres osaient attaquer la terre sacrée de leurs ancêtres? Le feu ne suffirait pas pour réduire en cendres leurs monde. Un siècle d'histoire, un héritage et une culture propre à la jungle, n'avaient-ils pas respectés les Dieux et la Mère Nature? Pourquoi les Cieux guidaient-ils ces bêtes démoniaques vers leurs maisons?

      Les bras en croix, devant l'incendie se dressant contre lui et son peuple. Ainsi soit-il, les cranes et ossements de leurs adversaires serviraient d'avertissement pour le reste de leur engeance. Gardien des siens, ils seraient délivrés. L'orphelin s'élança rapidement au devant du danger, et la figure qu'il vit sur place ne fit qu'accélérer son avance. Son arme fendant en deux la première créature se présentant à sa lame, les Cieux seraient punis pour cette attaque. Et si il devait faire disparaître chaque gobelin de la surface de son pays, alors dès ce soir sa croisade commencerait.

      Fubuki apparut et rapidement Jinmu montra l'étendu de ses pouvoirs, le cobra grandissant à vue d'œil.   Sa gueule s'ouvrit, projetant rapidement de l'eau sur les flammes à sa portée, la polyvalence relative de ses capacités n'avait rien à envier à des figures comme celles de l'héritier des Xu ou encore le chef de guerre, mais il fallait savoir rester humble. Ne pas prendre de risques inutiles, c'était augmenter ses chances de rester en vie. De vivre un autre jour pour venger et répondre à cette attaque sournoise et bestiale.

      Et à ses côtés, l'homme au tatouage unique, sa simple présence accélérait le rythme sanguin du Yuryaku. Kaïen, l'équivalent de l'héritier divin, si il n'était pas un messie pour les siens, le voir au cœur de l'action ne pouvait que forcer le respect. Impossible de rester passif en présence de lui, Jinmu se mit par instinct devant le premier Enten à lui avoir les portes de son foyer. Le premier à l'avoir accepté, celui en qui il était endetté, le seul homme que jamais le masqué ne tutoierait, était aujourd'hui celui combattant à ses côtés? Encore une épreuve des Cieux ? Qu'importe, ils triompheraient car c'était tout ce que savait faire la tribu. Vaincre, survivre, dans le sang et les larmes, et si aujourd'hui le serpent devait se sacrifier, il était prêt. Perdre sa vie pour que les autres survivent, la seule mort honorable.

      Spoiler:
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      Sun Naoko
      Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Sun Naoko
      MESSAGES : 24
      XP'S : 120
      Inventaire
        PRESENT

        Quelques minutes avant de rallier la position du chef spirituel. 

        Sans même te laisser le temps de lui ouvrir, ton frère cadet fait irruption chez toi en fracassant la porte, tout en se mettant à beugler des choses incompréhensibles. Pour le moment ton attention est absorbée par le cadavre de cette pauvre porte qui n’avait rien demandé à personne. L’espace temps s’est soudainement ralenti, en tout cas de ton point de vue, chacun de ses mouvements paraissent d’une extrême lenteur, et cela t’interpelle. 

        L’observer s’équiper jusqu’aux dents est un signe que quelque chose cloche au sein de la communauté. Et à cet instant précis, tu reprends tes esprits en hochant la tête lorsqu’il te confie la protection du chef spirituel. Ce dernier est certes compétent mais il est loin d’être le plus combatif parmi vous autres les Élus. Une fois équipée de ton arme fétiche, tu te presses de sillonner le campement à la recherche de celui que tu dois absolument protéger. Le constat est terrible; une partie des arbres prennent feu et si cela ne s’arrête pas, c’est l'entièreté de la zone qui serait réduite en cendre. 

        Tous ceux dotés de chakra savent quoi faire et où aller pour endiguer cette invasion surprise. La répartition des tâches s’est faite instinctivement. Arrivant en trombe dans la partie enflammée, tu assènes un "missile drop kick” sur le premier Yokai venu, c’est-à-dire, un coup de pied sauté sur le visage du monstre avec pour but de le faire reculer. Et dans l’élan de cette première attaque, tu t’en prends ensuite à un second gobelin, mais cette fois-ci tu portes une violente frappe à l’aide du poing américain. Grâce à tes connaissances médicales, le coup est instinctivement porté en direction de la cage thoracique afin de maximiser les dégâts. 

        Cette arrivée fracassante est aisément observée par Jinmu et Kaien qui sont également sur les lieux. De par tes prédispositions génétiques, il est évident que l’extinction des flammes n’est pas un rôle pour toi, mais tu comptes compenser cela en les assistant médicalement, tout en tabassant le plus de monstres possibles. L’art du combat est une chose innée chez vous les Sun, alors, il faut faire honneur à cette tradition guerrière. 

        D’un regard totalement neutre, tu viens ensuite à observer les ennemis qui vous font face, à première vue ces saloperies sont venues en nombre. Aucun souci. Cette forêt va être leur tombeau. Nulle ne peut s’attaquer aux Enten sans en payer les lourdes répercussions, aussi bien pour ces foutus gobelins, que les hérétiques vivants dans les villages shinobi. Une chose est sûre : l’âme des Yokais peut encore être sauvée ce qui n’est pas le cas pour les Hommes étrangers.  



        Spoiler:
        Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
        Yokai
        Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
        Yokai
        MESSAGES : 169
        XP'S : 844
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: coucou le test
        Le flambeau de la tribu Enten


        ZONE A
        Au sein de la zone A, située au nord-est de votre campement, l’on recense au cris d’agonies perceptibles, s’intensifiant au fur et à mesure que vous approchez. Les civils présents dans cette zone n’ont pas eu la chance d’avoir le temps de fuir et sont pris d’assaut par des gobelins, et il ne suffisait que d’un coup d'œil pour voir des corps étalés contre la terre même, inerte. C’est une effroyable scène qui semble se dérouler en ces lieux, les civils impuissants ne peuvent que tenter de fuir, tentant même d’esquiver des assauts mais la plupart étaient mortels.  

        C’est en arrivant que vous constater le carnage et le dernier combat des civils encore en vie, malgré tes indications  @Sun Wu , de nombreux civils ont déjà tenté de fuir ou de se défendre, mais ton appel à l’espoir semble rassurer les plus proches de l’arbre sacré qui arrivent à s’enfuir. Ton assaut contre le gobelin semble sauver  @Itō Kathani  d’une attaque surprise mais dévoile votre position aux assaillants. Vous remarquez rapidement que les gobelins s’amassent dans votre zone et réduisent la distance avec vous et l’arbre sacré, ils s’approchent dangereusement de ce dernier mais certains semblent avoir remarqué votre présence et vous prennent en chasse, brandissant leurs armes en grommelant dans une langue imperceptible, comme un cri de guerre.

        ZONE B
        Grâce à Ao,   @Shin-ah  permet aux civils présents de se réfugier vers le centre de la tribu, là où les gobelins ne sont pas encore arrivés. En sondant la zone, tu te rends néanmoins compte que quelques-uns de vos habitants ont déjà été assaillis et ne peuvent rien faire pour leurs survies. Ce constat s'accompagne de l'effroyable information suivante : ce qui se décrivait comme un petit groupe était vraisemblablement plus dense et entourait le campement de toute part. C'est un bien grand nombre qui s'annonce, et il est certain que tenter de les repousser un par un est une cause perdue. Mais tes sens aiguisés semblent aussi t'indiquer une source bien plus lointaine que les alentours de la forêt, provenant des montagnes mêmes. Est-ce de là bas que proviennent les gobelins ? Cette information pourrait être intéressante à l'avenir.

        De son côté,   @Ogosoka Shusui repousse certains gobelins en route vers le centre de la zone mais il se rend vite compte de l'émergence de nouveaux assaillants depuis les bois. Si certains gobelins s'en prennent directement à toi, tentant de d'entourer en petit groupe, tu remarques tout comme ta camarade que la plupart tentent des infiltrations par les arbres, tentant d'y grimper pour pouvoir plus facilement atteindre le centre et te mettre en péril.

        ZONE C
        Grâce à toi,  @Xu Jin , tu arrives à apaiser les flammes les plus violentes qui avaient prit source dans la zone. Cette action est capitale et permet au feu de ne pas atteindre, pour l'instant, les zones les plus critiques et inflammables. Les actions de ta camarade,   @Sun Aoi  sont aussi d'une grande importance,  en dégageant la plupart des combustibles, elle parvint à éviter que le feu s'en prenne à ces derniers et se propage en dehors de la zone; mais cette concentration sur les flammes semble être un sorte de calme avant la tempête.

        Le feu ne se propage pas sur les autres zones et reste contenu dans la zone C pour l'instant.

        Même si les flammes ayant initié l’incendie s’atténuent à cause du Suiton, vous ne tardez pas à remarquer d’autres sources inflammables qui traversent la couche dense des arbres pour s’abattre contre le sol tout autour de vous, sans pour autant créer de début d'incendie grâce au sol humide provoqué par le suiton; dans un même temps, vous remarquez la présence de gobelins s'approchant de vous en étant armés. Le but de ces derniers est simple et efficace, en s’approchant de la sorte et en grand nombre, ils vous forcent à reculer quoi qu’il arrive.

        Malgré les mots de  @Xu Jin , les gobelins ne semblent pas prendre en compte les menaces et vous attaquent sans réfléchir, il était certain que ces créatures n’étaient pas faites pour négocier.


        ZONE D
        @Kaien et son Doton vous permettra de limiter la quantité de gobelins qui viennent s'en prendre aux arbres pour pénétrer dans la tribu. Ces défenses font gagner du temps puisque les gobelins qui tentent de passer se voient coincé par vos actions. Ne pouvant passer par les arbres, les gobelins tentent de passer en forçant le passage, fonçant sur le groupe alors que certains se voient propulser en arrière par les attaques de  @Sun Naoko , quand d'autre se font simplement abattre par la lame de  @Yuryaku Jinmu qui, à vous deux, limitent le nombre de gobelins autour d'eux mais ils ne sont que plus redoutable en voyant leurs forces réduites, ils semblent devenir encore plus agressif et s'en prennent directement à vous.

        Fubuki, ton serpent semble éviter la propagation des flammes dans cette zone et constate, en s'approchant de la zone C, que des gobelins ont néanmoins réussi à traverser les défenses et force vos pairs à se reculer vers le centre.

        Pourtant, le serpent ne semble plus répondre à l’appel et ne semble pas non plus présent là où il était censé être. Après avoir réussi à éteindre les flammes, le cobra royal s’est rapidement vu submergé par des gobelins se trouvant là qui n’ont pas tardé à s’en prendre à lui avec une certaine violence, cette violence ne semblait pas permettre au serpent de résister et en sa qualité d’invocation, il disparaît de la zone.

        Darwinisme ne permet d’ailleurs pas à celui-ci de grandir ce qui le mettra en péril.
        @Yuryaku Jinmu Ton invocation est KO et disparaît. S’il se trouve loin de toi, tu ne peux le remarquer que si tu possèdes le C1 Senseur.
         


        Vous vous en sortez globalement plutôt bien, mais face au nombre croissant de gobelins, tenter l'affront direct semble peine perdue. Vous parvenez à évincer néanmoins la menace de l'incendie qui n'aura ravagé qu'une partie de la zone C, dont des habitations et leurs occupants.

        Grâce à Shin-Ah, les civils les plus proches du centre du campement ont réussi à se réfugier et sont protégés des gobelins tant que vous arrivez encore à les contenir en bordure. Malgré ça, vous sentez que le constat sera terrible dès lors que l'assaut sera terminé, qu'elle qu'en soit l'issue et que cet événement sera marquant pour votre tribu.

        La situation est la suivante : les gobelins en grand nombre ont tout de même réussi à pénétrer au sein du campement et se rapprochent dangereusement de l’arbre sacré en vous forçant à reculer avec les attaques qui vous visent.

        Vous avez 7 jours pour répondre.


        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Xu Jin
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t39-xu-jin-enten-100#89https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t326-carnet-jin#1260
        Xu Jin
        Le flambeau de la tribu Enten 10xw MESSAGES : 109
        XP'S : 558
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Le flambeau de la tribu Enten 5n8f
        Les flammes n’avaient pu rivaliser avec l’affinité de mon familier.

        Cela dit, je n’en étais pas pour autant satisfait. Comment l’être alors que j’entendais les cris de mes frères et de mes sœurs ? Ces hurlements me poussaient à faire barrière, à m’ériger en bouclier pour la survie des nôtres. Haru et Aoi avaient travaillé ensemble afin de maîtriser l’incendie autant que possible. Les choses étaient bien faites, c'étaient certainement les dieux qui avaient fait qu'Aoi soit à mes côtés en ce jour, c'étaient assurément eux qui l’avaient mis sur ma route.

        Bien que grâce à nos actions, l’offensive incendiaire des gobelins s’était avérée quasi nulle, il subsistait une chaleur telle que j’avais laissé ma veste de côté, tout en ne lâchant pas du regard mes ennemis. Je m’étais tenté à ouvrir un dialogue avec eux, mais c’était peine perdue sur ces terres, ils n’étaient là que pour mettre fin aux nôtres. Toute ma vie, on m’avait appris à aimer la nature et donc les Yokaï, cela ne remettait pas en cause mon intéressement vis-à-vis des démons, mais j’avais fait mon choix, les exterminer pour protéger ce qui m’est cher.

        «  Je vais vous faire payer cet affront.   »

        Balançais-je en les observant se rapprocher de nous à une certaine vitesse. Ils étaient nombreux et comme par réflexe, nous avions tous reculé. Comme le disait si bien mon défunt oncle, l’ancien Chef de Guerre, la meilleure défense, c'est l’attaque. Et cette expression allait prendre son sens aujourd’hui.

        «  Haru ne les laissons pas toucher à notre forêt, combinons nos éléments !    »

        Aussitôt fait, aussi tôt dit. Mon familier et moi-même, côte à côte, nous avions tous deux commencer notre processus pour lancer des jutsus. Nous ne faisions plus qu’un, c’était comme si nos chakras s’étaient combinés. Une vague commença petit à petit à s’élever, d’une hauteur moyenne pour les hommes, mais bien plus grande que nos assaillants. Néanmoins, ce n’était pas une vague bleutée normale qui s’était soulevée contre nos ennemis, cette dernière était parcourue de mon chakra Raïton. Des éclairs jaunâtres explosaient en son sein.

        C’était ça le pouvoir d’un dompteur, celui d’entrer en symbiose avec son invocation et créer des techniques dévastatrices.

        «  KANAGAWA NO TENPA   »

        Suite à ces mots, la vague électrique vint s’exploser violemment sur les gobelins qui nous faisaient face et nous avaient forcé à prendre de la distance. Ce jutsu allait non seulement provoquer des dommages, mais cela allait aussi les écarter de ma position afin que j’assène une nouvelle technique.

        Pendant que les flots faisaient rage, j’avais composé quelques mudras et une fois la combinaison achevée, mon poing avait violemment tapé le sol.

        «  RAITON KAMI NO HANMA   »

        Aussitôt, un éclair fit son apparition et heurta la zone sur laquelle la vague avait terminé sa route. Même si cela pouvait paraître redondant, je comptais bien profiter de l’humidité des sols et de l’eau sur le corps de mes ennemis afin de provoquer d’autant plus de dommages.

        Les cris étaient nombreux et cette fois, il n’était plus seulement question des nôtres, nos ennemis, souffraient, eux aussi.

        « Nous devons reprendre le dessus, c’est le moment Aoi !   »

        Le flambeau de la tribu Enten 5n8f

        Résumé:
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Ogosoka Shusui
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t51-ogosoka-shusui-enten-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        avatar
        MESSAGES : 18
        XP'S : 90
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Une paire de gants de combat.

        Un cri strident qui déchire les cieux, alerte toute la tribu et transmet à tous ce même message, se mettre à l’abri. Ne pas tenter de jouer les héros et se planquer. Laisser les Chercheurs de Chemin faire le boulot, défendre le village et risquer leurs vies, eux qui les ont dédiés à faire prospérer et évoluer Enten, ainsi que tous ses habitants. Ce cri, lorsque je lève les yeux afin de percevoir à qui il appartient, je ne suis pas surpris de constater qu’il s’agit de Shin-Ah. Du moins, de sa bestiole volante, une magnifique chouette long de presque deux mètres, le pelage blanc comme l’ivoire. – Grande Prêtresse ! Elle est en vie, c’est un énorme soulagement. Elle est de ces éléments que la tribu ne peut en aucun cas voir disparaître, guide spirituel pour les nôtres, cette terrible épreuve ne sera pas marquée comme le jour de sa disparition.

        Les nouvelles dont mon amie et sœur de cœur est porteuse ne sont pas bonnes, un pincement au cœur me prend lorsqu’elle évoque les flammes et le sang versé par ces abominations. Foutus démons, guidés que par leur faim insatiable, jamais je ne leur pardonnerai d’avoir massacré les miens. – Je compte sur vous Grande Prêtresse ! Débarrassons-nous de ceux-là rapidement et allons aider les autres ! Sur ces mots, faisant tournoyer le bâton de bois dans ma main, je repoussais l’assaut d’un gobelin qui cherchait à me chiquer au cou. Pire que des prédateurs face à un nouveau gibier, la promesse de litres de sang à boire et de kilos de viande à becter les rendait intenables, pressés et déchaînés.

        Le bâton claque sur les crânes lorsqu’il touche au but, fauche et siffle dans l’air lorsqu’il rate, une danse mortelle se met en place, danse de laquelle je suis l’élément moteur, la pièce maîtresse. Ces foutues bestioles me tournent autour, tentent de frapper sur des angles morts, cherchant la faille, l’ouverture dans laquelle s'infiltrer pour me croquer dans le lard. Pas moyen que je les laisse me bouffer, encore moins me mettre à terre. Nous sommes les seuls remparts sur cette zone, hors de question de faiblir, de faillir. Perdre ici reviendrait à condamner une partie de la tribu, les morts résultant seraient de ma responsabilité.

        C’est mort.
        – Crèèèève ! Une énorme frappe pleine poire et l’extrémité du bâton explose en morceaux au moment de l’impact avec le front du gobelin, qui retombe à terre, séché. Je grimace en observant le nombre d’ennemis qui ne semblent pas vouloir diminuer. – Va y en avoir encore combien de ces mange-merde ? Hein ? Que je lâche sur un ton agacé, le stress, l’impatience et l’angoisse se terrant au fond de ma voix. J’ai peur pour mes frères et sœurs, j’ai peur pour ces Enten qui ne pourront pas se défendre, j’ai peur de ne jamais pouvoir leur parler après cette attaque.
        Il faut en finir ici au plus vite, le plan ne change pas. Mais la méthode si. Des mudras effectués, un clone de foudre apparaît à mes côtés, on sera pas trop de deux ici. Je me saisis du sac dans mon dos, celui qui contient ma paire de gants de combat en acier. Si je cogne plus fort encore, ils ne se relèveront pas. Ces saloperies continuent de chercher à refermer le cercle sur moi-même, profitant du temps que je m’équipe de mes gants pour achever de m’encercler.

        Quant aux autres… – Merde ! Grande Prêtresse ! Dans les arbres ! Y’en a qui tentent de passer par les arbres ! Contre ceux qui s’improvisent chimpanzés, je ne peux rien faire dans ma position actuelle. Me concentrer sur eux reviendrait à ouvrir mes défenses aux yokais qui m’entourent, autant m’ouvrir la gorge moi-même. Il faut que Shin-ah les déloge de leurs perchoirs avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils rejoignent le centre.
        – Vous par contre mes cocos… je frappe mes deux gants l’un contre l’autre, décidé à remettre le couvert. VOUS ! JE VOUS DÉFONCE  ! Pas décidé à les laisser venir à moi et me submerger par le nombre, je fonce en ligne droite, le poing chargé vers l’arrière. Dans un même temps, ma doublure chakratique effectue d’autres signes incantatoires et relâche son jutsu après que je sois entré en contact avec les corps de quatre gobelins.

        Mes poings gantés cassent deux bouches.
        Une lame en pierre m’entaille le torse, mon pied envoie valdinguer le coupable.
        Un marteau me frappe dans le dos. Deux projectiles électriques fauchent le gobelin à l'origine de l'assaut.
        Un troisième éclair frappe une cible qui s’apprêtait à me fracasser le crâne à l’aide de sa pioche, il s’effondre, avant de finir grillé par un autre éclair.
        Je pare un coup d’épée, repousse l’assaillant et colle un coup de tête à son pote qui s’approchait de trop près. La foudre envoie au tapis le gobelin à qui j’ai paré le coup.
        Virevoltant, j’envoie valdinguer deux gobelins d’un coup de pied rotatif, me fait réceptionner au sol par un coup de boule dans le bide qui me fait tomber en arrière.

        Le moment qu’ils attendaient tous pour pouvoir m’achever, que leur grande proie se retrouve au sol. Deux secondes d’arrêt sur image, le temps que les yokais comprennent la situation dans laquelle je me trouve, avant qu’ils amorcent de se jeter sur moi dans des cris furieux.

        Pas de chance pour eux, mon double veille au grain et les projectiles de foudre restants s’abattent tout autour de moi pour repousser les plus vifs et dissuader le reste. J’en profite pour me relever, reprendre mon souffle et constater les dégâts.



        Spoiler:
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Sun Aoi
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t321-sun-aoi-termine#1252https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t368-carnet-de-sun-aoi#1434
        Sun Aoi
        MESSAGES : 29
        XP'S : 140
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Marionnette lambda, 2x guérison légère, 2x discrétion, 5x fumigènes, marionnette Buruburu (Voir carnet)
        Le feu n’avait pas été le plus grand problème à résoudre avec le suiton sous la main et même si on avait réussi à limiter les dégâts, les yokai n’étaient pas là pour offrir des fleurs. L’intervention de la jeune femme limitait la propagation des flammes et c’était le mieux qu’elle avait pu faire à cet instant, la tribu était sûre des flammes pour l’heure. Aoi n’avait jamais portée les monstres dans son coeur et avait toujours estimé qu’ils étaient davantage une nuisance qu’un réel bienfait. En tout cas, les gobelins montraient qu’ils n’étaient que là pour apporter mort et destruction. Le pire dans tout cela, ils étaient venus en nombre pour se répandre telle la peste à travers le territoire. Pourtant, il fallait bien affronter cette peste verte qui voulait se répandre dans la tribu et les exterminer jusqu’au dernier.

        Les yokai risquent d’être un problème.

        La jeune femme laissa son partenaire débuter les hostilités avec son loup en essayant de rafler la zone avec une vague de suiton électrifiée ce qui – il ne fallait pas douter – allait faire un bon ménage. Pourtant, Aoi savait que ça n’allait pas suffire à calmer les ardeurs déplacées de ces saloperies de bestioles indignes de vivre. Elle attendait le moment opportun avec sa marionnette, restant toujours derrière le duo.


        Il va falloir les massacrer !

        Il fallait espérer que le moral n’était pas le meilleur chez eux et au vue de leur nombre, elle ne doutait pas que face à une résistance honorable, la peur et la fuite serait rapidement de mise. C’est seulement une fois la combo de ninjutsu finie qu’elle envoya sa marionnette au combat. Les lames sortaient des avant-bras artificiels et le combat pouvait débuter. La marionnette s’attaquait d’abord à ce qui pouvait encore rester vivant après le combo de ninjutsu pour les achever avant que les lames ne se mettent à se déchaîner sur les gobelins à proximité.

        La question restait de savoir ce que les yokai comptaient faire après avoir subis ses premiers assauts ; fuir ? Combattre davantage ? Ou bien tenteraient-ils une quelconque fourberie ? L’avenir allait très vite y répondre malheureusement.
        Spoiler:
        Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
        Shin-ah
        Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t61-une-diseuse-de-bonne-aventure-dans-la-tribu-enten-termine#121https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t163-carnet-de-bord-shin-ah#413
        Shin-ah
                                                                   MESSAGES : 78
        XP'S : 385
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 Cuisse de poulet


        ...Voyant au loin le cadavre d’un Enten et surtout d'un frère ramper sur le sol dans son propre sang, tu sentis ton poing se resserrer de lui-même. Levant le regard vers l’horizon, tu constatais non pas sans effroi, que le nombre de Gobelins continuait d’affluer en quantité. C’était bien la première fois que tu observais une attaque de Yokais aussi massive…

        Était-ce la forêt qui était en colère contre vous ? Ou bien était-ce simplement votre destin ?

        Cherchant du regard la source de cette armée de démons, tes yeux vinrent se poser sur les montagnes cachées au fond dans les forêts. Tu avais un étrange sentiment à la vue de ces montagnes rocailleuses. Mais rapidement, tu te fis tirer de tes pensées par la voix de Shusui et Ao.

        « Des gobelins arrivent par les arbres. »

        Le temps n’était plus à la contemplation. Tu recentras ton attention sur le combat et sur les Yokais qui se rapprochaient dangereusement de votre position. Te redressant sur le dos de la chouette, tu lui sommas de prendre de la distance.

        « Ao »

        D’un battement d’aile, la chouette des deux lunes prit de la hauteur et concentras son chakra dans ses plumes. Après un instant, il envoya une puissante bourrasque de vent en direction des gobelins présent dans les arbres. Rapidement, tu enchaînas plusieurs séries de mudras et invoquas à la suite deux slaves de flammèches que tu éparpillas en direction des Yokais. Toujours sur le dos de la chouette, tu observais la scène.

        « ...Pourquoi attaquez-vous notre campement ? »

        Comprenaient-ils ton langage ? Tu aurais aimé comprendre les raisons de leur offensive et ce qui les avait poussé à lancer une telle invasion. Il y avait là une nette volonté d’extermination de votre campement, sans doute vous considéraient-ils comme des ennemis et des intrus, mais pourquoi aujourd’hui ? Après cent ans de cohabitation dans la forêt, pourquoi avaient-ils soudainement décidé d’attaquer aujourd’hui ?

        Tu croisas tes doigts et composas un mudra avant de lancer un regard noir en direction du Yokai le plus proche. « Vous avez attaqué un territoire que vous n’auriez jamais dû attaquer »

        Regard plongé dans celui du Gobelins, tu cherchais l'expression de la peur à travers ses pupilles.


        * * *

        - Ao lance une bourrasque de vent Futon - Rang B visant à faire tomber et repousser les Gobelins sur les arbres
        - Shin-ah profite de cette diversion pour lancer plusieurs (2) salves de boules de flammes Katon - Rang C x2 en direction des Gobelins.
        - Puis observe la réaction et le comportement des Gobelins (observateur) et tente de parler à un gobelin avec frayeur pour le faire reculer, le tout pour voir s’ils comprennent ce qu’elle dit et/ou s’ils ressentent la peur.






        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Itō Kathani
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t53-ito-kathani-enten-100#107https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t128-ito-kathani-enten-tales#306
        Itō Kathani
        Le flambeau de la tribu Enten Be4e MESSAGES : 20
        XP'S : 100
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:


        Le flambeau de la tribu Enten
        ft. Enten & Gobelins de ses morts




        Le sang impur coulait sur la batte de Wu. Il ne l’avait pas raté, préservant ainsi ta vie d’une mort assurée. Tu regardais tout autour de toi. Ils étaient là. Tous. Un nombre considérable de gobelins vous fixaient désormais. Vous prenant même en chasse. Brandissant ostensiblement armes meurtrières et beuglant tels des animaux. Ils détenaient le nombre, mais ils n’avaient pas l’air d’être les plus malins. Vous pouviez aisément les battre, tu en étais confiante.

        Tout en reculant prudemment, tu prenais la parole en direction de l’Ours Blanc.

        « Ils n’ont pas l’air bien réfléchi, ils ne font qu’attaquer en nombre. Il faut être plus malin qu’eux, Wu. »


        Marquant une légère pause, esquivant les coups éventuels adressés à ton encontre, tu trouvais une idée qui pouvait s’avérer intéressante.

        « J’ai peut-être une idée, Wu ! » Reprenant ton souffle, tu reprenais ultérieurement ta phrase. « Je vais créer davantage de clones, ils vont prendre peur… avec un peu de chance. »


        Faisant ainsi concentrer du chakra à toi ainsi qu’à ton clone, tu prévoyais une riposte. Certes, pas forcément très physique et dans la destruction, mais Wu était là pour ça. Toi, tu devais impérativement te battre autrement. Ainsi fait, à l’aide d’un genjutsu bien trouvé, tu créais tout autour de vous, vingt « humains » combattants de la tribu. Prêt à faire peur, à se battre dans le vent. Simple jeu mental, tu ne pouvais les blesser avec. Mais peut-être qu’ils prendraient peur en voyant votre nombre grandissant ?

        Tout était bon à tenter.

        Résumé:
        Équipement:
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        Kaien
        Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Kaien
        MESSAGES : 11
        XP'S : 60
        Inventaire
          Tu n'étais pas le meilleur combattant, loin de là ; mais il était hors de question d'aller te cacher pendant que les tiens se battaient. Heureusement, tu avais pu compter sur le soutien de Jinmu, qui avait réussi à éteindre l'incendie grâce à son compagnon animal. Puis sur la douce Naoko, qui n'avait pourtant pas hésité à combattre ces délaissés des Dieux directement au corps à corps.

          Tes protections Doton avaient eu l'effet escompté néanmoins, cela n'était pas suffisant pour en découdre avec eux. Les gobelins étaient certes nombreux, mais ils ne pouvaient atteindre un nombre suffisant pour tuer votre volonté.

          Tu n'étais pas sûr que ta force de frappe était suffisante pour les abattre... Mais tu pouvais utiliser le décor à ton avantage. Tu ne devais pas oublier que vous étiez chez vous, peu importe si la souillure tentait de salir votre paradis.

          Vous étiez habitués depuis toujours à vivre sur ces plateformes, s'approchant dangereusement du bord sans jamais tomber ; pas eux. Formant des mudras, tu jouais à nouveau de ton affinité avec le Doton pour créer des projectiles et tirer sur chaque âme sans repos qui passerait dans ton champ de vision.

          Peut-être que tu ne les tuerais pas à l'impact ; mais celui qu'ils trouveraient plusieurs mètres plus bas, après avoir été projeté hors de vos plateformes, serait certainement plus efficace.

          « Ne les laissez pas nous atteindre ! Enten, helga vé þetta ok hinda alla illska ! »

          Résumé:

          Spoiler:
          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          Yuryaku Jinmu
          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t135-jinmuenten#333
          Yuryaku Jinmu
          MESSAGES : 29
          XP'S : 145
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: Katana| Armure *


          Horreur et damnation.

          Mais baisser les bras était impossible, ils étaient les élus. Et si les Cieux condamnaient son peuple, et si les monstres ne reculaient pas, il en était pareil des valeureux défenseurs de la tribu. L'héritage ne disparaîtrait pas aujourd'hui, ils feraient front ensemble. Et les envahisseurs seraient repoussés dans les ténèbres d'ou ils provenaient.

          Qu'importe si Fubuki ne pouvait gérer, visiblement aujourd'hui les compétences de maîtrise et d'évolution de son invocation ne semblaient pas marcher. Comme si il était maudit, haussant les épaules il maudit de nouveau les célestes pour l'accabler ainsi, mais il ferait avec. Le demi-géant ne s'arrêterait pas de trancher la chair impie des créatures de la nuit. Kaien encourageait les siens, aucun civil ne périrait.

          Que croyaient-ils? Aussi funeste soit cette soirée, les Enten étaient préparés. Un siècle qu'ils vivaient, et proliféraient dans la foret, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils disparaîtraient. L'arme alliée à la vitesse du guerrier donnèrent appui à l'action toute puissante du chef spirituel de son peuple. Faire tomber, démembrer les gobelins déstabilisés par les projectiles, jusqu'à preuve du contraire les gobelins ne maîtrisaient pas le chakra comme les siens. Un avantage dont il fallait tirer profit.

          Sa lame s'emballa, il perdit le contrôle un instant, un arc électrique parcourant son arme et s'abattant sur l'ennemi le plus proche. Surpris, Jinmu fit un bond en arrière pour se positionner aux côtés de ses camarades. Kaien devait vivre, qu'importe les sacrifices, leurs histoire ne s'arrêterait pas ici. Il enchaîna en créant une copie conforme de sa personne, et échangea de place avec cette dernière, permettant ainsi plus de protection autour de leur chef.

          Les ordres étaient clairs, en bon protecteur il obéissait. Plus de surprises, le combat continuerait, jusqu'à l'aube si il le fallait.

          Spoiler:



          Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
          Sun Wu
          Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
          Sun Wu
          Le flambeau de la tribu Enten Z8te MESSAGES : 76
          XP'S : 295
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 batte de baseball
          Des Gobelins.

          Peu impressionnants, laids et dépourvu de toute classe, songeait le Chef de guerre, pour qui il était difficile de trouver des ennemis que lui donnait si peu envie de se battre que ces créatures. Ceci dit, il était là, débout, armé de ses deux battes, prêt à leur faire la peau.

          Après tout, ces Yokaï avaient osé pénétrer dans leur campement, pire ils avaient tenté de mettre le feu sur leur habitation. Un crime qui ne saurait être pardonné pour l’Ours Blanc, et c’était probablement le cas pour tous autres Enten.

          Rapidement, alors que Wu s’attendait à ce que les siens se mettent à l’abri, c’était tout autre chose qui semblait se produire derrière les arbres qui faisaient écran entre les civils et lui.

          Des cris.

          Pour que des Enten se mettent à crier après ses instructions, c’est qu’il se produisait quelque chose de grave, songea le chef de guerre, alors qu’il hochait instinctivement d’un léger signe de tête à la remarque de la douce Kathani.

          Son attention se retrouvait partagé entre les cris et Kathani, tandis que son regard observait les petites créatures hideuses se ressembler devant eux.

          « C’est un bon plan. Fait tout ce que tu peux pour les retenir éloigner de toi. Et faisons en sorte de ne pas rester trop éloigner l'un de l'autre. On les vaincra, d'une manière ou d'une autre. » Finit-il par glisser à la médecin, tandis qu’il faisait tourner ses deux battes entre ses mains.

          Il commença à avancer, très lentement, l’air grave.

          Comment, comment avaient-ils pu s’aventurer si facilement au sein de leur campement ? Comment, comment les civils avaient-ils pu être attaqué sans qu’aucun gardien n’ait averti les élus à temps ? Ce n’était pas la première fois qu’ils étaient attaqué par des yokaï, mais c’était bien la première fois qu’ils se retrouvaient pris de court, alors que tout avait été mis en place pour prévenir de ce genre de situation, songeait Wu…

          Ouvrant la porte à la colère qu’il maintenait enchainé, le Sun était prêt à faire ce qu’il savait faire le mieux, à savoir : se battre !

          « Criez ! Criez autant que vous le pouvez ! Parce que ce bien la dernière fois que vous crierez ! » Lança -t-il, à l’égard des gobelins.

          Se trouvant à dix mètres devant Kathani, il fusa sur la petite meute de Gobelin, lançant son arme en bois à distance dans l’espoir d’en toucher un ou deux, mais surtout dans le but de mieux préparer son prochain coup. En effet, une fois suffisamment proche d’eux, il lança légèrement sa batte en fer dans les airs avant de réaliser quelques mudras. Rattrapant rapidement l’arme en question, un flux électrique parut dégager un instant de son corps. Il enchaîna alors avec une grosse frappe en diagonale duquel s’échappa un grand flux électrique pouvant potentiellement affaiblir ceux qui seraient touchés.    

          Spoiler:


          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          Sun Naoko
          Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Sun Naoko
          MESSAGES : 24
          XP'S : 120
          Inventaire
            PRESENT

            • De par sa fonction de guérisseuse, elle est animée d’un profond désir de protéger les siens, quitte à troquer sa propre vie. 


            • Profitant de la brèche créée par le chef Spirituelle, Naoko fait appel à un alter ego, les deux demoiselles attaquent en parfaite symbiose le maximum de gobelins possible -tout en profitant de l'habileté du terrain- soit en les abattant et/ou en les déstabilisant.


            • Les deux Sun finissent par se positionner aux côtés de Kaien, chacune d’elle couvre l’un de ses angles morts, et restent en alerte pour une probable riposte de l’ennemi.




            Résumé:
            Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
            Yokai
            Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
            Yokai
            MESSAGES : 169
            XP'S : 844
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: coucou le test
            Le flambeau de la tribu Enten




            Votre lutte n'est pas vaine.

            Votre esprit de meute vous permet de survivre et de protéger ceux qui comptent le plus et ce quelque soit votre ennemi. Hyonamori no Kuni porte bien son nom, la forêt de l'étrange est un lieu qu'on ne peut comprendre, chercher des explications à ce qui peut se passer en ces lieux. Il faut dire qu'en un sens, la tribu Enten avait eu de la chance que leurs ennemis soient de vulgaires gobelins, en grand nombre mais peu puissant en vérité; ils comptent sur la capacité à agir en groupe et à tout détruire.
            Pourtant, face à des utilisateurs de chakra, la donne pouvait changer rapidement et si dans un premier temps la troupe avait le dessus par le nombre et la surprise de l'attaque, le nombre diminuait à vue d'oeil et les cadavres de créatures se mêlaient rapidement avec la poussière, le sang s'écoulant le long de la verdure tachant cette dernière d'un immonde liquide carmin symbolisant la violence.

            Par votre force, de nombreux gobelins venus conquérir ces lieux se voient ainsi anéantis par les attaques des utilisateurs de chakra. Là où l'incendie avait prit, seule l'eau règne en maître et anéantit les gobelins présent grace aux prouesses d'un invocateur et son invocation, rapidement suivi de près par la marionnette qui semble achever les dernières traces de créatures en ces lieux. Ailleurs, l'intimidation et le combat rapproché suffisent à faire fuir les gobelins tentant de s'en approcher, et l'oiseau de nuit semblait parvenir à faire chuter les gobelins grimpeurs.

            Destabilisation, pour la première fois les gobelins, face à cette multitudes de clones se voyaient confrontés à plus nombreux qu'eux. Alors, ils fuient, fuient mais se font vite rattraper par les attaques lancées par le chef de Guerre, mettant ainsi fin à la vie de certains d'entre eux. Partout ailleurs, projectiles, attaques de front ou utilisation du chakra permettent de vaincre ces assaillants qui ne tardent pas à tous quitter le camp, ne laissant que les traces de l'attaque derrière eux et les cadavres des leurs.


            Le calme était revenu sur la forêt. Les oiseaux recommençaient doucement à chanter l'hiver et la menace ne planait plus pour l'instant. Il fallait pourtant espérer que cette dernière ne soit pas de courte durée, car qui sait de quoi sont capables des gobelins revanchards ? Alors la question se posait, fallait-il rester ici, au sein de la forêt ?

            Oui, la tribu avait réussi à lutter, pourtant, les pertes ne sont pas nulles chez vous. Et d'un coup d'oeil vous remarquerez que certains d'entre vous ont péris, gisant sur le sol entre les cadavres de gobelins, ainsi la joie de la victoire semble être de courte durée pour des guerriers en deuil. Légitime alors il était de penser qu'il fallait certainement renforcer la sécurité, ou trouver un endroit encore plus sécurisé que la forêt pour ne plus perdre un seul membre de sa famille. Car malgré la victoire, la perte des siens reste une preuve d'un échec.

             

            Vos défenses font fuir les gobelins, malgré leurs avancées, la plupart se voient rapidement anéantis et malgré le nombre, ces derniers prennent la fuite en jugeant avoir assez semer la discorde dans le campement. Mais parmi les cadavres de gobelins se trouvent aussi certains des votres, s'élevant au nombre de cinq, des civils n'ont eut le temps de se sauver et se sont fait rattraper bien vite par vos assaillants.

            Le deuil sera le nouveau drapeau des Enten, ils ne restent qu'à eux d'honorer leurs morts en protégeant les vivants.

            Je m'excuse personnellement pour le délais de ma réponse.
            C'est la fin de cette narration. Votre camp, malgré la fuite des gobelins, est resté impacté et un environnement de méfiance s'installe rapidement; êtes vous vraiment en sécurité en ces lieux ?

            Vous gagnez tous 10 xp.


            Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
            Kaien
            Indépendant ★ / Mort en Hiver 805
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Kaien
            MESSAGES : 11
            XP'S : 60
            Inventaire
              Les gobelins, gagnant par le nombre mais pas sur la puissance, furent rapidement contenus et massacrés. Les autres s'enfuirent, ne laissant derrière eux que cadavres et désolation sur votre camp s'étant momentanément changé en champ de bataille. Il ne vous restait plus qu'à panser les plaies et les cœurs, reconstruire vos maisons en même temps que votre fierté.

              Pourtant, un mal bien plus profond s'était infiltré dans votre Eden tourmenté. Insidieux, invisible ; ce n'était pas l'insécurité ou la peur, mais quelque chose de beaucoup plus grave.

              La première touchée fut une ancienne déjà proche de sa fin de vie : elle fut contaminée par une mauvaise grippe, la clouant au lit et l'emportant en quelques jours.

              Mais l'épidémie se propagea rapidement, touchant chaque personne sans distinction : jeunes, âgés, enfants, faibles et bien portants. Les soigneurs se rendirent compte rapidement que cette maladie n'était en rien ce qu'ils avaient l'habitude d'affronter... Sans pour autant réussir à la soigner. Le temps manquait, les malades tombaient, et la psychose s'installa rapidement.

              Cette maladie était arrivée immédiatement après l'attaque des gobelins. Était-ce de leur fait ? Avaient-ils contaminés vos réserves, votre source d'eau ? Votre air ? Quelle était la malédiction qui s'abattait sur vous, envoyés des Dieux ? Il n'y avait bientôt plus personne pour se poser la question.

              Tu t'étais retranché, Chef Spirituel, non pas pour éviter d'être contaminé mais pour trouver des réponses. Pour demander des solutions aux Dieux, aux ancêtres, n'importe qui en réalité qui auraient pu te porter assistance. Tu passais la plupart de ton temps en méditation et quand tu en sortais, tu ne voyais que désolation et deuil chez tes frères et sœurs. Chaque nouvelle mort était un coup de poignard dans ton cœur. Tu oscillais entre le fait d'apprendre un nouveau décès et d'être perdu dans tes retraites interminables et inutiles ; tu perdais ton esprit.

              Au fond de toi, tu l'avais toujours senti. Malgré la bienveillance de tes proches qui t'affirmaient le contraire, tu le savais : c'était sous ta guidance que périraient les Enten.

              Toi qui avais toujours eu une fois inébranlable en ta famille et en tes Dieux, tu ne savais plus quoi penser. Tu t'étais résigné : ils ne descendraient pas vous sauver. C'était trop tard, pour chacun d'entre vous.

              Comme un fantôme, tu déambulais dans votre campement d'un calme morbide - plus de toux, plus de gémissements, plus rien. Les derniers cadavres n'étaient même plus retournés à la Mère, reposant simplement à l'endroit où leur âme était passée de l'autre côté.

              Tu comprenais que tu étais le dernier.

              Là était ta punition divine : survivre, quand tous étaient morts. Là était ton châtiment : constater de tes propres yeux tes lacunes, tes erreurs - ta défaite.

              Une toux puissante brouilla tes poumons, te faisant cracher du sang dans ta paume. Tes membres étaient engourdis, ton esprit embrumé par la fièvre. Tu le savais, tu rejoindrais bientôt tes frères et sœurs de l'autre côté.

              Pourtant, tu ne pouvais pas laisser leurs corps de chair reposer aussi vulgairement, attendant d'être décomposés par le temps et les charognes. Tu ne pouvais pas prendre le risque que des hommes de l'extérieur trouvent votre camp et attrapent également ce qui vous avez emportés. Ce serait ta dernière action.

              Tu pris une torche, l'enflammant. Sans sourciller, tu te traînas entre vos habitations, répandant les flammes sur les toits, les ponts, les arbres.

              Tu arrivas au cœur de votre autrefois Eden, s'étant changé en Enfer de feu. Elles t'entouraient de toute part, immenses, léchant la cime des arbres. Tu essayais de ne pas penser à l'odeur de chair humaine brûlée.

              « Gus an coinnich sinn a-rithist, gu'n cumadh Dia thu ann am pailm a làimhe. »

              Les flammes s'approchèrent, agrippant tes vêtements, tes cheveux, caressant ta peau. Était-ce la maladie ou la fumée qui emplissait tes poumons ? Tu n'en avais cure. Tout serait bientôt terminé ; vous seriez à nouveau tous réunis.

              Spoiler:
              Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
              Sun Wu
              Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t60-sun-wu-chef-de-guerre-de-la-tribu-enten-terminee?nid=1#217https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t190-carnet-sun-wu#541
              Sun Wu
              Le flambeau de la tribu Enten Z8te MESSAGES : 76
              XP'S : 295
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 batte de baseball
              « Allez-vous faire foutre ! » Hurla Wu, le regard rivé vers les cieux.

              Il était en colère.

              Pas une nouveauté certes, mais c’était bien une première de le voir s’adresser ainsi directement aux dieux. Lui qui leur avait voué sa vie. Lui qui avait tant sacrifié, qui avait accepté le rôle de chef pour obéir à leur volonté. Alors pourquoi ? Pourquoi avaient-ils décidé de les ridiculiser face à ces petites créatures vertes à peine plus offensives que les babouins qui rodaient autour de leur campement ?

              Il ne comprenait pas.
              Il ne l’acceptait pas.
              Impossible.  

              Ses poings vinrent briser un énième arbre, tandis que du sang coulait le long de ses bras. Le sang chaud, brûlant. Le cœur en feu, si bien qu’on avait l’impression qu’il allait littéralement s’embraser.

              C’était comme si toute la colère qu’il s’efforçait de garder prisonnière durant toutes ces années étaient relâchées d’un seul coup. Pourquoi ? La mort des siens. Le fait qu’en dépit de toutes les défenses mises en place, ils furent incapables d’empêcher l’invasion des Gobelins. Et, évidemment, le pire restait le fait d’avoir été incapable de les poursuivre alors même qu'ils détalaient comme des lapins. Une honte. Une humiliation dont il ne pouvait accepter.

              Il avait failli à sa mission.
              A ses devoirs.

              Il n’était pas digne des anciens. Il ne pouvait être un Bushin. Tel était peut-être ce que les dieux tentaient de lui faire comprendre ? Mais cela avait-il un sens ?

              « C’est moi qu’il fallait punir. Moi ! Pas eux ! » Proféra -t-il, à l’encontre des dieux.

              Le visage sombre. Les poings en sang. Le sang chaud. Des veines se faisaient voir tout le long de son corps, à commencer par son front et ses tempes.
              Une certitude, personne ne pourra le raisonner.



              « Wu-sama, nous avons besoin de vous ! Ils meurent tous. Nous ne savons plus quoi faire. **tousse** S’il vous plait, réagissez ou nous périrons tous, maître Wu ! » Déclara un des gardiens venu le chercher dans les tréfonds de la Jungle.

              Même pas un regard.
              Le chef de guerre arma son poing.

              « Ils sont faibles. Qu’ils périssent, c’est tout ce qu’ils méritent ! » Déclara le chef de guerre, qui ne pensait évidemment pas un mot de ce qu'il disait...  

              Pourtant...
              Le gardien n’en revenait pas. Comment le chef de guerre pouvait proférer de telles paroles alors qu’une mystérieuse maladie ravageait les siens, devait-il se demander.

              Le gardien, visiblement déjà très mal en point, retourna tant bien que mal au campement, pendant que le Sun terrassait les arbres à mains-nues pour se défouler.



              Le flambeau de la tribu Enten Qsms

              « **tousse** Vous ne choisirez pas la façon dont je mourrais, soyez en certain ! » Déclara Wu à l’égard des dieux.

              Titubant, le Chef de guerre puisa dans ses dernières réserves pour trouver la force de se rendre au campement. Sur le chemin, il croisa quelques cadavres, des membres de sa tribu. Il devait probablement être un des derniers encore en vie, songea -t-il, s’interdisant de tomber tant qu’il ne se trouvera pas au centre du campement.

              Puis, quelques instants plus tard, il parvint jusqu’au campement, où les siens avaient péri par trentaine. Une image effroyable. Comment avaient-ils pu en arriver-là ? Pourquoi les dieux leur infligeaient une telle peine ? Qu’avaient-ils fait pour mériter cela ? Tout compte fait, était-ce important ? Seulement pour celui qui accordait de la valeur à la vie, non ? Songeait le chef de guerre, visiblement très mal en point.

              « Vous n’aurez pas raison de moi ! » Dit-il, en hurlant de toutes ses forces.

              Un cri de rage mais aussi de regret…

              Alors que les corbeaux furent contraints d’abandonner leur nid, les yeux du chef de guerre contemplaient une dernière fois les cieux, observant les plumes obscures qui lui faisaient de l'ombre tomber sur lui. La fin ? Ravagé par la maladie ? Sérieusement ?  

              Étonnement, il sourit, pour la première fois depuis l'incident avec les Gobelins.. valait mieux en sourire en effet.
              Partir avec le sourire pour frustrer ceux qui lui avaient toujours pourri la vie. Ceux qui l'avaient poussé à embrasser cette voie pour au final le ridiculiser de la sorte.

              Dieu Soleil et Mère Universelle… songea -t-il, tandis que sa main droite se recouvrait d’une importante quantité de chakra électrique.

              Se dégageait un flux électrique pour le moins effroyable, tandis que dans un dernier sourire il redirigea sa main enveloppée de cet amas électrique contre lui-même….

              La cage thoracique brisée.
              Le cœur transpercé par sa propre main, le chef de guerre n’était plus.

              Telle était donc la fin de Sun Wu, dernier chef de guerre de la Tribu des Enten. Si tout ne lui avait pas sourit et s’il ne fut certainement pas le plus brillant des dirigeants de sa tribu, il aura au moins choisi comment mourir, et ça personne ne pourra le lui retirer.

              « Il vaut mourir dans la dignité que de vivre dans la honte » disait l’illustre Xu Han.

              Finalement, comme se doutait Wu, Kaien son frère et chef spirituel de la tribu fit le nécessaire pour que tous puissent se retrouver dans l’au-delà…

              Après tout, ils étaient liés, pour toujours et à jamais.

              Ainsi donc tout se consumait rapidement pour mieux renaître, ailleurs, tôt ou tard. C'est du moins ainsi que les choses se passaient à en croire les mythes.


              Spoiler:
              Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
              Shin-ah
              Indépendant ★★ / Mort en Hiver 805
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t61-une-diseuse-de-bonne-aventure-dans-la-tribu-enten-termine#121https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t163-carnet-de-bord-shin-ah#413
              Shin-ah
                                                                         MESSAGES : 78
              XP'S : 385
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 Cuisse de poulet


              Quelques jours suite à l’attaque dévastatrice des Gobelins, une mystérieuse pandémie se répandit au sein du campement. Frappant tout d’abord les plus frêles, puis ensuite les plus forts. Ce qui était autrefois le campement du soleil se transforma rapidement en un cimetière de désarroi... Les décès s’enchaînèrent les uns après les autres. Perchée du haut de ton temple, tu pouvais observer la tribu s’affaiblir de jour en jour...

              « ...Est-ce une punition divine ? Ou est-ce simplement le destin qui nous réservé...? »

              Dans un premier temps, lorsque la pandémie fut déclarée, ce fut la panique à bord. Les habitants se mirent à courir partout, à regrouper de la nourriture pour se confiner chez soi. Les Chefs déclarèrent immédiatement l’état d’urgence de la tribu et, avec les Chercheurs de Chemins, enchaînèrent les réunions pour contenir la pandémie. Les médecins de la tribu se plongèrent également dans une bataille sans fin contre la maladie. Mais aujourd’hui... Plus rien.

              La mort avait déjà emporté la moitié de la tribu, plongeant le campement dans un silence morbide. Plus personne pour pleurer. Plus personne pour supplier. Les quelques habitants encore vivant étaient tous cloués dans leur lit de malade et, sans doute également, leur cercueil... Même les médecins de la tribu succombèrent face à la pandémie emportant avec eux tout espoir pour Enten. Désormais, un silence mortuaire régnait en maître sur le campement. Personne n’osait le dire mais tout le monde le savait intérieurement ; vous vous dirigiez vers votre fin.

              « Est-ce donc vraiment votre volonté ? Est-ce cette fin là que vous vouliez pour nous ? Ô Dieu du Soleil et Dame Nature… »

              Levant les yeux en direction du ciel, tu observas le soleil qui, malgré le désarroi rongeant votre tribu, continuait à briller avec ferveur. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pas fermé l’œil ne serait-ce que pour une sieste. Enchaînant les prières, écoutant la complainte des damnées, tu ne pouvais finalement rien faire de plus. Prisonnière de ton incapacité, tu ne pouvais qu’observer la situation se dégrader jour après jour jusqu’à atteindre le point du non retour.

              La tribu n’avait jamais été aussi moche à voir. Le terre empestait la mort, les quelques malades encore vivant ne faisait qu’attendre leur heure pour rejoindre leur proche déjà décédé. Ce jour-là, lorsque les Gobelins attaquèrent le campement, tu avais pu apercevoir du haut de ta chouette leur provenance depuis les montagnes. Il ne faisait nul doute qu’ils terraient encore là-bas. Si vous lanciez un assaut en direction de leur antre, vous pourriez peut-être trouver une solution pour soigner cette pandémie. Mais… Au point où vous en étiez, était-ce encore utile ?

              Une moitié d’entre vous était déjà décédée, quand bien même tu réussirais à sauver le peu d’habitants restant, vous ne pourriez plus prospérer. Et un tel assaut comportait un risque de mort encore plus grand que cette fois-là, où les Gobelins vous avaient attaqué. Tu ne voulais pas prendre le risque d’emmener tes frères vers la mort. Plutôt que mourir dans le froid d'une grotte emplie de Yokais, mieux valait laisser tout le monde reposer sur ces terres de vos ancêtres. La tribu avait suffisamment souffert et méritait amplement le repos...

              « C'est donc la fin de Enten. »

              Il était de ton devoir d’observer jusqu’à la fin, sans détourner les dévier ni détourner les yeux. Tout n’était plus qu’une question de temps. Enfin, ce jour tant redouté, ce jour où tous seront mort frappé par la maladie, ne tarda pas à arriver. Quand le dernier rendit son souffle, tu observas ton frère danser entre les arbres du campement, semant les flammes tout autour de lui. Ces arbres centenaires qui vous avait abrité, qui vous avait logé, que vous aviez escaladé depuis votre tendre enfance jusqu’à votre mort, s’apprêtaient à être aujourd’hui brûlés par vous.

              C’était par les flammes et le sang que naquit votre tribu, et c’était aujourd’hui par ces mêmes flammes que s’éteignait Enten, la tribu du soleil. Cette tribu qui avait perpétué pendant un siècle s’apprêtait aujourd’hui à s’éteindre entre les mains du dernier chef spirituel, Kaien. De ton regard livide, tu observais au loin silencieusement la scène.

              « Nul ne peut aller à l’encontre de la volonté des Dieux… Cher Dieu du Soleil, chère Dame Nature, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Enten jusqu’aujourd’hui. »


              * * *

              J’ai voulu également conclure, merci pour tout O/






              Contenu sponsorisé
              Permission de ce forum:
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              skin made by
              © jawn