AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Kage de Jujou
    Nagai Kaleah
    Kage de Jujou
    Nagai Kaleah
    MESSAGES : 47
    XP'S : 180
    Inventaire

      L'assemblée des Ombres

      La réunion










      Elle était nerveuse, mais elle avait conscience que son visage ne devait pas trahir ses émotions. Quand bien même Kaleah était l’investigatrice de cette réunion, elle avait conscience que les relations inter-villages étaient des plus compliquées. D’autant plus qu’ils allaient aborder des sujets d’importances qui allaient apporter leur lot de questions. La Jujoukage n’avait toutefois pas eu d’autres choix. Une confrontation pour se préparer aux futurs événements était plus que nécessaire. Cette réunion permettrait de mettre en place un plan d’action et surtout de lever le mystère sur l’ennemi qui semblait avoir intégrer à haute échelle le corps armée.

      La jeune femme attendaient ses invités de marque au pieds de l’Arbre Maison qui abritait son bureau et ses appartements privés. Elle avait demandé à ce que l’on renforce la sécurité des lieux au maximum et avait convié @Yamanaka Chinone à être son garde personnel. Une mesure de sécurité qui serait appliquée à chaque Kage durant cette réunion. Bien qu’ils soient tous les quatre les ninjas les plus puissants de Onogoro, la tradition souhaitait qu’ils soient entourés d’au moins une personne afin de signifier leur statut d’importance.

      Kaleah n’avait pas lésiné sur les moyens pour créer un contexte d’exception. Outre les marchands invités des quatre coins de l’Empire, elle avait fait réunir des artistes afin de pouvoir divertir ses hôtes. Tout Jujou était en effervescence. Aucun doute que l’événement ferait du bien à l’économie du village et indirectement au caisse de la cheffe de la cité militaire. Les festivités restaient toutefois un moyen de calmer l’inquiétude de la population, après une attaque sur Kusatsu l’année dernière et une attaque Jashiniste il y a quelques semaines, la tension était à son comble.

      Reste sur tes gardes Chinone. Je ne sais pas du tout ce qui pourrait se passer durant cette réunion.


      Elle avait prononcé cette phrase sans desserrer la mâchoire. La nervosité la faisait paraître encore plus sévère qu’elle ne l’était, fort heureusement pour elle, elle pouvait compter sur le soutien sans faille de sa Jonin qui faisait en plus partie de la Brigade d’Interrogation. Elle ne craignait pas vraiment pour sa vie, mais les Kage avaient des tempérament bien différents, si elle connaissait bien Daichi, elle doutait d’avoir jamais entretenu une très bonne relation avec Heizen. Aujourd’hui toutefois elle se devait d’être cordiale, du moins pour les accueillir.


      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      Udezuku Heizen
      dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Udezuku Heizen
      MESSAGES : 39
      XP'S : 140
      Inventaire
        L’assemblée des Ombres




        Ganryu ! Allons-y ! Kuchiyose no jutsu !!!


        Un énorme nuage aux portes du village venait d’apparaître laissant peut-être pour la première fois celui qui l'accompagnait du nom de @Tadakatsu Ganryu le voir de ses propres yeux. Fenrir, le Varg et familier du Seizankage. Dompter un tel animal n’était pas chose aisée. Mais le géant des montagnes avait réussi à soumettre la créature jadis. Désormais, ils avaient un lien fort tous les deux. Il considérait le Varg tel un Kaminotsukai et non plus comme un Yokai.

        Laissant l'Indéfectible monter derrière lui, ils allaient pouvoir arriver rapidement à la réunion des ombres. Le vieux qu’était Heizen n’était pas du genre à arriver à l’heure malgré les plusieurs remarques de son ami Ganryu pour se bouger les muscles à partir. L’Udezuku n’avait donc pas eu le choix que d’user de Fenrir pour galoper aux travers des contrées pour y parvenir en temps et en heure.

        Le géant n’avait pas laissé le village sans protection. Malgré ce qu’il disait, il aurait pu faire un très bon Kage jadis, mais c’était l’Udezuku qui avait été choisi. Lee Yen, ami d’enfance du Seizankage, allait se charger de la protection du village en son absence. Personne d’autre que lui n’avait le poing aussi aiguisé que le colosse. Pourtant, à mesure qu’il chevauché les plaines rocailleuses, il aurait aimé pouvoir venir avec cet homme également. Mais ce n’était plus possible. Souriant fortement comme il aimait le faire, Heizen faisant de même et aujourd’hui lui aussi allait voyager à travers toutes les contrées.

        A mesure qu’il avançait rapidement, L’Udezuku prit la parole afin de prévenir son soldat :

        Sois sur tes gardes pendant cette réunion. C’est la première fois que les 4 Kage sont réunis. Je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre. Kaleah et Daichi ont un lien, cela pourrait être une embuscade. Et je ne suis pas sûre que Tobu soit du genre à s’allier. Il y a autre chose…


        Fusant aux travers du décor et bondissant de gauche à droite grâce au Varg, il espérait que le Tadakatsu ne tombe pas en chemin.

        J’ai reçu une information récemment. Les données sont une arme qu’il ne faut pas sous-estimer, n’est-ce pas ? Il est évident qu’une telle information a circulé sur tout Onogoro et que de mauvaises personnes se faufilent dans le village. J’ai donc pris quelques mesures par avance au cas où dès mon arrivée.


        Profitant également un peu du paysage, les deux géants avaient déjà pu parcourir une bonne distance. Se reposant plusieurs fois en chemin afin de se dégourdir un peu et rebooster l’animal qui portait je ne sais combien de kilos sur le dos. Ils se reposaient tranquillement dans des auberges au fil de leur voyage. Le Seizankage avait pu bien échanger au cours du voyage et également boire de l’alcool et rire à plein poumon avec son ami. Leur relation allait certainement devenir encore plus forte après cela. Il était certainement très rare de pouvoir voyager aussi longtemps avec son Kage.

        Plusieurs jours après…

        Fenrir disparaissait, laissant les deux géants avancer en direction du village. Posant la main sur le torse de Ganryu, Heizen lui faisait face pour lui dire :

        Sache que Kaleah et moi-même ne nous portons pas trop dans notre cœur. Nous avons certainement des caractères incompatibles peut-être. Mais la sagesse et le temps m'ont adoucit, n'est-ce pas ? Ah ah ah ah !! Nous ferons tout pour que ça se passe mieux. Sache qu’une petite parole pourrait être vue comme une agression diplomatique. Je te connais trop bien, alors je t’avertis… Mâches tes mots ou retiens toi au besoin. Mais je suis content que tu sois là avec moi aujourd’hui,  Chef des Ao Oni no Ken… Allons-y !!


        Les deux géants passaient également les portes principales sur un côté réservé à eux, y compris pour Ganryu. Un accueil plutôt protecteur nous entourait pour avancer tranquillement. Le convoi passait alors par le quartier résidentiel pour commencer, avant de continuer sur une allée du quartier marchand et pour finir en direction du quartier militaire avant de se diriger vers l’arbre géant de Jujou, le palais de l’hôte de cette réunion, Nagai Kaleah. Faisant face à la Jujoukage, Heizen fit une révérence et prit la parole :

        Bonjour Jujoukage-sama ! Très bel accueil. Les festivités semblent fonctionner. Je vous présente le Jonin Tadakatsu Ganryu. Il sera mon accompagnateur pour cette assemblée. Le voyage a été long alors, je vais me reposer en attendant l’arrivée des autres un peu plus loin. Merci.

        Kage de Sakyuu
        Hashikure Tobu
        Kage de Sakyuu
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Hashikure Tobu
        MESSAGES : 34
        XP'S : 129
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        L’assemblée des Ombres





        L’Hashikure n’était pas du tout enjoué après la lecture de cette lettre. L’avait-il déjà été en réalité ? Une demande personnelle envoyée par le Daimyo de Mashirosuna no Kuni, père du légitime héritier @Kamisuki Kazuhiko. Le laisser évoluer en tant que shinobi au sein du village de Sakyuu devait déjà être une énorme difficulté pour ce père très protecteur. Et voilà qu’aujourd’hui, le seigneur de la région Sud Est pensait encore que son fils n'était qu’un petit rigolo faisant des châteaux de sable au village. Repliant le parchemin, il le rangea dans un de ces tiroirs. Le Sakyuukage devait déjà emmener 2 personnes avec lui alors ce n’était pas une 3ème qui allait le déranger. Il accepta et en fit part rapidement au shinobi concerné afin de lui donner le lieu de rendez-vous.

        Le jour tant attendu était arrivé et les soldats de Tobu devaient certainement déjà attendre à l’entrée du village comme convenu. Avec délicatesse et légèreté, la cape de l’homme qui flottait dans les airs se plaqua lentement contre son dos, signe que son mouvement était terminé arrivant juste devant les soldats d’une manière très rapide. Très peu de paroles, il fit jaillir une espèce de nuage fait de métaux afin que chacune des personnes ici présentes puisse prendre place dessus.

        Allons-y. Montez là-dessus et ne bougez plus.


        Le nuage se leva tranquillement avant de s’envoler dans les airs à une vitesse ahurissante. Chacun pouvait s’asseoir à l’intérieur et être agréablement positionné. Si tout se passait bien, ils devraient arriver au bout de 5 jours. Après plusieurs minutes à fuser à travers le ciel, Tobu prit la parole :

        On devrait parvenir à Jujou dans 5 jours. Nous nous arrêterons dans des auberges pour passer les nuits.


        L’Hashikure n’était pas forcément trop parlant au fils des jours du voyage qui passait. Il vous laissait parler entre vous Shiro, Kazuhiko et Naoko. Mais l’avant dernier jour, il interpella alors @Sabaku Naoko afin de parler un peu plus sérieusement un soir avant d’aller se coucher pour le dernier jour de voyage.

        Pour cette assemblée, je ne t’apprends pas que c’est une première de réunir les 4 Kages. Reste sur tes gardes, les tensions et les débordements pourraient aller très vite. Ce jour sera soit le début d’une pseudo entente, soit le départ d’une guerre mondiale. Évites au maximum de laisser parler tes émotions. Pour ma part, je ne m’en fais pas. Mais je ne mâche pas mes mots. Bonne nuit Naoko.


        Le conseil était passé et la Jonin allait certainement s’endormir en ruminant tout cela dans son esprit. A quoi pouvait donc bien ressembler un lieu ou les 4 Kages s’affrontaient ? La nuit passa tranquillement laissant place à un agréable matin. L’Hashikure ne se pressait pas pour autant. Rejoignant son équipe, il prit tranquillement la parole :

        C’est le jour de la semaine où je prends mon temps. Je ne casse jamais cette habitude. Je prends un petit déjeuner copieux et me balade tranquillement pour prendre l’air. On se retrouve ici lorsque le soleil sera au zénith.


        Laissant seuls ces soldats, l’envie de finir le voyage seul lui avait fortement traversé l’esprit. Mais il avait besoin de Naoko. Il trouva un petit restaurant tranquille afin d’être seul et manger dans le calme. Par la suite, il rejoignait un coin de nature afin de se retrouver paisiblement à l’ombre d’un arbre pour observer l’horizon et écouter l’environnement.

        [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Hwtj

        Sa petite habitude hebdomadaire passée, il retourna à l’auberge pour récupérer les soldats et décoller enfin pour les portes de Jujou. Arrivé devant les portes, le marionnettiste déposa dans la file d’attente @Sabaku Shiro et @Kamisuki Kazuhiko. Pour @Sabaku Naoko, elle restait proche de Tobu afin de passer sur le côté accueilli par un cortège de shinobis d’élites pour la protection des invités. Traversant les quartiers tranquillement, Tobu prit la parole pour Naoko :

        Pas trop nerveuse ? C’est une chance de te faire un nom et remarqué par les plus grosses autorités d’Onogoro. Reste toi- même. J’ai confiance en toi, sinon je ne t’aurais pas choisi pour m’accompagner.


        Disait-il avec un sourire forcé ne laissant paraître ironiquement aucune émotion. Il souriait tel une poupée qu’on aurait forcé à sourire en tirant les ficelles. Arrivant enfin devant la bâtisse qui abritait le palais de Kaleah, il vit assis un peu plus loin le Seizankage et son acolyte. Deux grosses montagnes immenses qui venaient de planter un nouveau décor au milieu de ce village arboricole. Visage au sourire et yeux plissé, Tobu fit une courbure en guise de politesse et enchaîna déjà sur un petit piques :

        Bonjour Nagai-sama. Le jeune Yamato a encore des progrès à faire à ce que je vois. Il ne porte pas la ponctualité dans son cœur. Peut-être devrais-je la lui insérer moi-même ?


        Disait-il d’une manière à blaguer qui pouvait prétendre le contraire gardant son faciès toujours aussi faussement joyeux.

        Sabaku Naoko ici présente et moi-même attendrons le temps qu’il faudra. Nous nous reverrons à l’assemblée. Je vais en profiter pour faire le tour et visiter ce beau village que vous avez si bien gouverné. A plus tard.

        dit Le Prodige, Kage de Toge
        Yamato Daichi
        dit Le Prodige, Kage de Toge
        Yamato Daichi
        [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 22
        XP'S : 64
        Inventaire
          L’assemblée des Ombres



          Il fallait bien compter une vingtaine de jours pour rejoindre Jujou. Le voyage serait long et le Togekage se fit la réflexion qu’il aurait bien aimé disposer d’une invocation capable de l’emmener rapidement sur les lieux à l’instar de son collègue de Seizan. Peu importe, il pourrait sans doute profiter du voyage à sa manière. Il sera accompagné de @Sugimoto Yuriko, celle que l’on surnomme la Louve et qui pourtant n’est que Chuunin. Les Jonin du village n'étaient pas disponibles et Daichi souhaitait qu’ils restent de permanence au Village, en son absence on pouvait s’attendre à une attaque. Mieux valait être prudent, d’autant plus que l’événement faisait grand bruit à travers Onogoro. Il avait d’ailleurs mandaté Le Spectre, le chef de la brigade de Kyuushu, pour qu’il quadrille Toge et fasse le nécessaire au besoin. Il espérait toutefois qu’il n’y ait aucunement besoin de son intervention, mais c’était là le joker que lui avait laissé ses prédécesseurs Togekage.

          Il retrouve sa protectrice aux portes du village et d’un air enjoué lui lance :

          Yuriko-chan ça te dérange si on en profite pour faire un peu de visite ? On m'a parlé de plats et de confiseries qui seraient à tomber par terre.


          Daichi à une âme d’enfant, quand bien même il est le plus fort ninja de son village il n’en reste pas moins un jeune homme de seize ans qui apprécie de pouvoir toujours grignoter quelque chose. Ce voyage sera donc pour lui l’occasion de faire un périple de saveurs pour se rendre sur le lieu du rendez-vous à Jujou. Il faut dire qu'il n'a pas beaucoup l’occasion de sortir de Toge.

          Chevauchant un magnifique étalon blanc, dont les étriller furent remonter suffisamment pour qu’il puisse prendre appuie, le jeune Togekage commença son périple avec un certain entrain. Visage souriant, regard curieux, il n'hésite pas à répondre aux passants qui souhaitent l'accoster. Après tout, il ne faut pas l’oublier, Daichi reste un membre de la famille impériale et en cette qualité il a l’habitude de parader. Le duo en est quelque peu retardé durant son voyage, sans compter les arrêts pour acheter une quelconque nourriture, mais les plaines de cerisiers laissent rapidement place aux régions montagneuses pour enfin laisser paraître cette épaisse jungle, véritable poumon végétal de l’Empire.

          Daichi est habitué au climat, même s’il sort peu, il n’en est pas à sa première visite à son amie Kaleah. Du moins il la considérait sans doute un peu plus, après tout, elle lui avait sauvé la vie enfant et permis de devenir le talentueux jeune homme qu’il était aujourd’hui.

          Fait attention Yuriko-chan, la jungle cache bien des dangers. Il est probable que nous nous fassions attaquer par les Yokai qui y vivent. Ils attaquent régulièrement les convois alimentaires.


          La menace était réelle, mais fort heureusement rien ne vint les déranger durant le trajet jusqu’au portes du villages caché dans la cime. Toutefois le Togekage et sa partenaire arrivèrent au rendez-vous avec une journée de retard.

          Ohayo Kaleah-san !  Désolé du retard, j’ai un peu tardé sur la route.


          Il se gratte le derrière du crâne l’air profondément gêné. Il tente de descendre de son destrier avec élégance mais il s’emmêle le pied dans l’étrier.

          *PAF*

          Daichi se retrouve le nez dans la poussière. Il se relève prestement, comme si de rien n'était, sourire aux lèvres il récupère quelque chose dans la sacoche de sa selle avant de la tendre à Kaleah.

          C’est un cadeau d’excuse pour mon retard.


          Il lui tend un morceau de soie qui entoure une petite boîte de bambou renfermant des  jônamagashi. Il s’agit de plusieurs pâtisseries de formes variées souvent réservées par les plus nobles pour la cérémonie du thé. Aucun doute que ceux-ci étaient de qualité supérieure digne de la table impériale.

          Maintenant, je suis prêt pour la réunion. Allons-y Kaleah-san, j’ai fait attendre trop longtemps mes compatriotes.


          Kaleah récupère la boîte sous son bras, tout en remerciant son jeune ami d’un hoche de tête polie et elle l’invite à rejoindre les lieux de la réunion.


          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Sugimoto Yuriko
          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
          Sugimoto Yuriko
          MESSAGES : 172
          XP'S : 1340
          Inventaire


            [EVENT JUJOU]
            L'assemblée des Ombres

            Printemps de l'an 806
            feat Yamato Daichi


            Si Yuriko avait rejoint les rangs du Temple, c'était naturellement dans le but de demeurer loin des foules et des regards, dans l'ombre, pour fuir les intérêts que l'on pourrait lui porter. Mais elle restait une femme de devoir, loyale à son village, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque l'on vint lui demander d'être la gardienne de Yamato Daïchi lors de la première et grande réunion des Kages. Non seulement il s'agissait de l'évènement le plus attendu depuis quelques jours, mais aussi celui qui attirerait toutes les attentions de l'Onogoro. Le clan Sugimoto, fidèle à la famille impériale et à son pays, ne pouvait en aucun cas refuser l'honneur qui lui était fait, d'autant qu'elle n'était qu'une modeste chunin. Mais à ne pas en douter, la jeune femme ne savait que trop que si tel avait été ce choix, c'était uniquement un concours de circonstance.

            Après s'être naturellement préparée à la lourde tâche qui lui était confiée, elle retrouva le togekage aux portes du village. Daïchi paraissait particulièrement enthousiaste et heureux, et de pouvoir percevoir le sourire du jeune garçon lui réchauffait un peu le cœur. Elle lui offrit un petit sourire et exécuta une brève référence comme pour lui signifier qu'elle lui concèderait le petit caprice réclamé. Lorsqu'elle releva la tête, elle exécuta des petits mudras et projeta sa voix délicate dans l'esprit de l'adolescent (C2.2 Intrusion).

            " Si tel est le désir de Yamato-denka, alors nous pourrons effectuer quelques haltes. "

            Aussi prodige est intelligent que pouvait être Daïchi, il n'en restait pas moins entre deux âges : il n'était plus tout à fait un jeune garçon, mais pas encore un homme pour autant. Pour cette raison, la jeune femme se devrait d'être particulièrement attentive à ses besoins et veiller sur lui du mieux qu'elle le pourrait. Elle avait aussi conscience de la fragilité de la santé de son Kage et du fait qu'il n'avait jusque-là que peu profiter des beautés de ce monde. Ce voyage se devait d'être une agréable aventure, d'autant qu'il lui était impossible de prévoir comment cela pourrait se finir une fois à Jujou. N'était-elle pas la mieux placée pour savoir que les loups se trouvaient partout ?

            Les deux togejins parcoururent ainsi le vaste territoire de l'Onogoro sur de sublimes chevaux. Si Daïchi montait un splendide animal aussi blanc que sa chevelure, Yuriko était montée sur un étalon noir, dressant ainsi un parfait contraste avec son supérieur. Malheureusement pour eux, il eut été difficile de passer totalement inaperçu. Le délicat Yamoto ne put aller à l'encontre de son statut impérial et prit le temps de saluer de nombreux voyageurs sur sa route... ce qui retarda leur arrivée.  Néanmoins, une fois la frontière dépassée pour se perdre dans la jungle épaisse qui menait à Jujou, Daïchi redevint le Kage et choisit de se montrer précautionneux.

            " Je garderais les yeux bien ouverts, Yamato-denka. Je vous protègerai quoiqu'il pourrait se produire en ces lieux. "

            Et il ne s'agissait pas là de paroles en l'air. La jeune femme tenait très à corps la protection du jeune adolescent… même s'il était éperdument maladroit. D'ailleurs, il ne manqua pas à lui rappeler, à peine arrivée sur place devant la Jujoukage. Tandis qu'ils descendirent prestement de leurs montures, voilà que Daïchi finit le nez dans la terre, mais fit mine d'ignorer cette courte humiliation pour faire face le sourire aux lèvres. Yuriko, de son côté, avait eu un bref geste à son encontre, mais elle le retint alors qu'il s'excusa de leurs retards, un présent en offrande.

            De son côté, Yuriko se contenta de saluer avec élégance la maîtresse de Jujou. Puisqu'elle était une amie de son jeune seigneur, elle n'imaginait pas avoir besoin de se méfier de cette dernière. Son attention se porterait plus aisément vers les deux autres villages, ainsi que chacun des accompagnants. Elle n'oubliait pas qu'au cours de cette réunion, elle était la moins gradée, bien que cela ne signifiait que peu de chose en ce qui concernait leur force. Les mauvaises intentions ne se mesuraient pas à celle de son bras, mais de l'âme, et la perfidie pouvait se trouver partout.

            Silencieuse, la prêtresse suivit alors son maître, restant dans ses pas.

            C y a l a n a


            Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
            Sabaku Naoko
            Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
            Sabaku Naoko
            MESSAGES : 146
            XP'S : 870
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
            L'assemblée des ombres


            Tout ce qui se passait, depuis l'annonce de la réunion et le choix de Tobu, était super bizarre.

            Déjà, rien que le choix de la jonin avait éveillé nombre de suspicions en elle. Il existait d'autres jonin à Sakyuu, d'autres noms, d'autres personnes plus qualifiées pour suivre le kage et le défendre. Et, honnêtement, un shinobi aussi puissant que Tobu avait-il besoin d'une escorte ? Surtout qu'elle était en désaccord avec lui sur tout un tas de points dont il était tout à fait conscient, et les actions de la jonin la plaçaient de plus en plus loin de son chef. En aurait-il eu vent ? Se débarrasserait il d'elle sur le chemin, comme il s'était occupé du déserteur qui avait fui le village ?

            C'était une question qui restait en suspens. Si le kage était bien au courant de ses ambitions, alors elle était déjà morte. Il se serait occupé d'elle depuis sa première insurrection, et, à moins qu'il ne cherche à la transformer en un pantin manipulable, l'écarter pour l'éliminer serait une action assez improbable. Elle décida donc d'écarter ses suspicions, les considérant comme probablement infondées, surtout au regard de l'évènement qui s'annonçait... et le fait que Shiro et son meilleur ami pour la vie soient eux aussi du voyage.

            Peut-être que Tobu allait jouer franc-jeu, pour une fois. Car il avait aussi quelques raisons de choisir la jonin, après tout. Si les deux shinobis étaient en profond désaccord sur certains points, ils semblaient partager une mentalité innamovible : Sakyuu avant tout, peut importe les moyens.

            Alors la petite équipe se rassembla, ayant le privilège de voyager sur le moyen de déplacement du Kage, dont la vitesse improbable éviterait à l'équipe de rencontrer des dangers sur la route... et éveilla légèrement certains soupçons dans l'esprit de la jeune femme. Si Tobu était capable d'aller aussi vite, pourquoi diable avait-il passé un mois entier à la recherche du traitre au village ?

            Naoko profita de son lien particulier avec Shiro pour lui transmettre ses doutes et ses incertitudes via la pensée, tout en feignant la nonchalance dans l'espace restreint qu'ils partageaient. Elle lui raconta ses doutes sur les intentions de Tobu, ses craintes quand à ce qu'ils allaient rencontrer, mais, surtout, lui demanda d'être ses yeux et ses oreilles sur place, et de couvrir ses arrières alors qu'elle paradait dans la lumière. C'était ainsi qu'ils avaient toujours procédés, et le savoir non loin d'elle avait un coté rassurant, et se calmant un peu grâce a la sérénité de son duo de toujours.

            Ils poursuivirent le trajet, au rythme impressionnant de Tobu qui prouvait, par le simple maintient de cette "forme de voyage", sa formidable puissance. La jonin, manipulatrice d'eau, savait pertinemment ce que pouvait demander un tel exploit, et le voir ainsi perdurer était à la fois fascinant et terrifiant. L'homme énigmatique était vraiment un monstre.

            C'est au soir de l'avant dernier jour que le marionnettiste l'interpella, à un moment où ses deux compères ne pouvaient l'entendre. Ses yeux se mirent à luire légèrement.

            Je serai aussi expressive qu'une pierre, Kage-sama. Si les choses dégénèrent, vous pouvez compter sur moi pour donner ma vie sans l'ombre d'une hésitation.


            Si les deux shinobis partageaient de nombreux déssacords au sein du village, la jeune femme voyait ce conflit comme une brise face à la tempête potentielle qui menacerait Sakyuu si les choses venaient à dégénérer. Les Sakyuujin se devaient de rester unis devant l'adversité, et la jonin en était bien consciente. Son kage jouerait le jeu qu'il devrait jouer pour favoriser le village caché des Dunes, comme il l'a toujours fait, et Naoko le suivrait sans l'ombre d'une hésitation.

            Le voyage se poursuit sans encombre, malgré la journée de pause requise par Tobu ou la jonin profita de son absence pour faire un point avec ses deux compagnons. Elle leur vouait une confiance totale, et donc ne voyait pas de raisons de leur cacher quoi que ce soit. C'est après le repas du matin, alors que les trois attendaient calmement dehors, qu'elle se décida à les aborder rapidement.

            Faites gaffe, vous deux. Tobu a l'air méfiant... Et, en vrai, moi aussi. Restez toujours groupés, si possible, car en cas de souci  je pourrai localiser Shiro et venir faire bloc avec vous. On est pas chez nous, faut qu'on fasse vraiment gaffe.


            Le voyage reprit au retour de Tobu, pour finalement aboutir après un jour supplémentaire. Le groupe se divisa, et c'est après un dernier échange de regard insistant envers ses deux équipiers et un "bonne chance" mental envers son ombre que la Jonin suivit les pas de celui qu'elle devait accompagner. A la question du Kage, la jeune femme lui répondit d'un ton très neutre.

            Je ne suis pas nerveuse, Kage-Sama. Et je n'ai cure de me faire un nom, sauf votre respect... Je suis ici pour vous suivre, peu importe le chemin que vous décidez d'emprunter, pour Sakyuu.


            C'est sur ces mots que les shinobi allèrent à la rencontre des pointures du monde shinobi. La jonin, suivant d'une distance légère son supérieure, remarqua instantanément le colosse assis un peu plus loin, accompagné... d'un autre colosse. Deux personnes qui ne lui étaient pas inconnues.

            Le Seizankage, ou la personne que Naoko supposait être le Seizankage, ne semblait tout simplement pas humain. C'était un colosse, un titan, une force de la nature que la jeune femme sentait capable d'attraper un tronc d'arbre à main nue et de le briser en deux, de mettre un coup de boule dans une montagne et de gagner. Il faisait passer son accompagnateur, colosse lui aussi, pour un chérubin... alors que c'était Ganryu.

            Le jonin qui avait pris la relève du cavalier d'argent. Celui qu'elle avait admiré, rencontré, passé une soirée et une nuit avec, pour au final apprendre sa mort causée par les suppots de Jashin. Il l'avait retrouvé, l'avait vengé, et l'avait prévenue. C'était un homme qui avait gagné son respect par sa noblesse de gestes, et que la jonin considérait comme un atout de l'armée. Pas étonnant de le voir ici, donc.

            Le duo des Sables se dirigea vers Kaleah, dont l'apparence assez simple ne semblait pas rendre honneur à la puissance incommensurable dont elle était probablement maitresse. Dur de savoir vraiment à quoi s'attendre avec elle... et son accompagnante ne laissait pas transparaitre grand chose non plus. Elle ressemblait à Naoko, en un sens. Digne, droite, classe, et qui ne laissait rien au hasard. La jeune femme sentit une pointe de méfiance se manifester en elle, méfiance qu'elle essaya de ne pas laisser transparaitre. Elle avait confiance en Ganryu pour être respectable, mais ne savait vraiment pas sur quel pied danser pour les deux Jujoujins.

            Elle salua la kage quand même en s'inclinant, à peine après son propre Kage.

            C'est un honneur de vous rencontrer, Kage-sama. Il est rare de voir village si accueillant et agréable à vivre et, sauf votre respect, je vais suivre mon propre Kage afin de partir le découvrir à ses côtés. Que le désert veille sur vous.


            La jonin partit en compagnie de son Kage, pour revenir le lendemain sur le site, ayant été prévenus que le Kage de Toge allait arriver sous peu.

            Le duo Sakyuujin se plaça de l'autre coté de la scène, à une distance relativement égale entre les Seizanjins et les Jujoujins. Le Kage de Toge arriva alors, accompagné d'une femme dont le visage était totalement étranger à la jeune femme. Ses yeux se plissèrent légèrement en voyant son bandeau... Chunnin. C'était du foutage de gueule ? Elle foudroya la femme du regard, avant de retenir un soufflement amusé qui aurait été irrespectueux au possible en voyant l'arrivée pitoyable du kage Togegin.

            C'était vraiment un enfant... la jonin pensait que c'était une expression, une moquerie, mais non, c'était vrai. Il avait l'air d'un enfant, se comportait comme un enfant, à tel point que s'en était parodique. Naoko avait cru comprendre qu'il était de la famille impériale, était-ce la raison de sa nomination ? Comment Toge pouvait-il supporter d'avoir une marionnette aussi ridicule comme chef militaire ? Les questions se bousculaient dans la tête de Naoko, mais elle les garda pour elle, s'efforçant de ne rien laisser transparaître.

            Il s'approcha alors, accompagné de la kage de Jujou, et la jeune femme sentit son coeur battre un peu plus fort.

            Les choses sérieuses allaient commencer.

            Jonin de Jujou
            Yamanaka Chinone
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
            Yamanaka Chinone
            [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
            XP'S : 2200
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            L'assemblée des Ombres

            La réunion










            Le jour est finalement arrivé et je prends ma position près de Kaleah-sama. Je serai son ombre, sa main, son arme. Elle n’a pas besoin de protection, il ne faut pas se tromper. Elle est la kage de Jujou. Elle se tient au-dessus de nous tous et le mérite amplement. Pourquoi un garde ? Pour la politique, parce que c’est pratique une paire de yeux plus, une paire de main, un esprit de plus.

            Et du moment où elle m’a choisi pour être cette arme à sa disposition, son accessoire pour le temps de cette rencontre, toutes mes actions ont été posées en cherchant à lui faciliter la tâche pour cette rencontre. Je me suis ingérée dans tout ce que je pouvais, ajouter mon grain de sel là où c’était possible. Même dans l’organisation de la réunion en elle-même. Qu’ai-je fait ? J’ai réclâmé un agent pour nous lier à ce qui se passerait à l’extérieur. Quelqu’un qui reçoit les rapport et qui juge les plus importants, ceux qui doivent être entendus sans attendre.

            Au départ, je me disais que ce serait pour le mieux si je pouvais contrôler cet agent de liaison. Si c’était mon propre clone. On a refusé mon idée, préférant mettre simplement un autre membre de la bridge, posté à l’extérieur. Délégué n’a jamais été mon point fort, la preuve était là.

            Non, c’est parce que je ne fais confiance à personne. Ichizo a fini par déteindre sur moi après toutes ses années.

            La phrase de ma kage ne se fait répondre d’un simple hochement de tête, mais en réalité était-il même nécessaire ? Elle me connaît, elle sait que je ne baisse pas mes gardes, jamais.

            Aussitôt les premières caravanes arrivées, j’étais en alerte, prête à bondir à tout moment.

            Le premier des kage à arriver est celui de Seizan. Je reconnais immédiatement l’homme à ses côtés, après tout, n’était-il pas là lors de la pire journée de ma misérable existence ? Je le salue d’un geste de la tête.

            Deux géants sont venus pour représenter la montagne. C’est si … attendu ? Non, ce n’est pas le mot. La représentation ne pouvait pas être plus clichée en tout cas.

            Une fois, Ganryu salué, je paie mes respects au Seizan kage, s'inclinant poliment, comme le dicte l’étiquette.

            Lorsque la délégation de Sakyuu, me laisse un peu plus amère. Les commentaires de leur Kage sonnant presque comme une menace à l'égard du jeune chef de Toge, mais je ne dis rien. Je me contente d’observer. Bien que mes sens ne sont pas aussi aiguisés que ceux d’Ao, ils sont tout de même à la recherche de chakra, du moindre hic, de la moindre faute.

            Naoko est la jonin qui représente le garde de Sakyuu. Elle ne me dit rien du tout, mais là encore, je ne me suis jamais vraiment penchée sur Sakyuu avant maintenant. Je la toise donc du regard, l’expression vide. Je cherche une faiblesse, un indice de sa personne. Je veux savoir à quoi j’ai à faire.

            Je la salue du même geste de la tête que celui offert à Ganryu. Pour le kage de Sakyuu, le même respect que pour celui de Seizan.

            Et je ne quitte pas mon poste. Même lorsque le kage de Toge n’arrive pas.

            Jusqu’à la fin de cet événement, je serai son ombre, son arme, toujours à sa portée.

            Lorsque le duo de Toge arrive … S’il n’était pas un kage, je ne montrerais aucun respect. Cet enfant … il n’est rien d’autre qu’un enfant. Il a l’air débile. Si je ne me tenais pas un pas derrière Kaleah-sama, je lui lancerais un regard, un regard qui montrerait à quel point je juge cet être devant nous.

            Maisil est de sang impérial. Il est le Kage de Toge. Il doit bien au moins être au-dessus de la norme en termes de force et d’intellect.

            Mais, difficile de respecter ça.

            Je salue son escorte, et m’incline. Je ne laisse rien voir de mon opinion.

            Tous les acteurs sont enfin réunis. Les choses sérieuses vont commencer. Je suis ma cheffe, à distance respectable, mais suffisamment près pour que se soit indéniable que je comprends bien ma responsabilité.

            Je suis son arme, mais aussi son accessoire. De par mes gestes, mes expressions, mes paroles se traduiront ceux de tous les soldats de Jujou. Aujourd’hui, mon professionnalisme sera évalué par tous les autres villages.

            Tout sera parfait.

            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            Tadakatsu Ganryu
            dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
            Tadakatsu Ganryu
            MESSAGES : 146
            XP'S : 880
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
            L'assemblée des ombres- La réunion. [ Event Jujou]

            Feat : Tout plein de gens beaucoup trop stylés !

            [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 68CD303C-B06C-4965-A638-60735AF53B80-scaled-e1603023120831


            Bien qu’une légère brise venait lui caresser la colonne vertébrale, le soleil pointait haut dans le ciel durant cette belle matinée de printemps. Comme convenu lors de leur réunion précédente, réunion pendant laquelle il avait eu la joie d’assister aux promotions de ses petits protégés de l’Ao Oni no Ken, Ganryu avait ensuite rejoint son kage aux portes du village caché des Montagnes Bleues. Bien qu’il était censé être « l’accompagnateur » durant leur trajet, c’est pourtant le jonin borgne qui arriva le premier sur les lieux. Comme à sa habitude, Heizen devait sûrement perdre son temps à flâner dans le village. Il faut dire que le vénérable seizankage n’hésitait jamais à accorder de son temps libre aux habitants quand il descendait dans les rues de Seizan. Au delà des apparences, c’était un homme simple et surtout humble. Et s’il s’agissait là d’une qualité indéniable à tout bon dirigeant, se rendre aussi accessible avait tendance à bousculer son emploi du temps déjà bien chargé. C’est pourquoi, quand son chef se pointa enfin au rendez-vous, Ganryu ne put s’empêcher de l’accueillir avec quelques gentilles remontrances :

            - Oîi Heizen onji san ?! Je peux savoir pourquoi tu es encore en retard ?!Il tapotait du pied sur le sol, tout en gardant les bras croisés. Puis, remarquant quelques miettes coincées dans les poils drus de la barbe du géant des montagnes, il comprit immédiatement les raisons de son retard. Ne me dis pas que la vieille boulangère du coin de la rue t’a encore retenu avec ses briochettes au sucre ?!

            Apparemment amusé de voir son jeune partenaire lui faire la leçon, Heizen se contentait de lui répondre en l’invitant à partir sur le champs. C’était ubuesque ! Il avait beau être celui qui s’était fait attendre, voilà qu’il faisait comme si de rien était ! Un sourire en coin se dessina sur le visage de Ganryu tandis qu’il répondait d’une voix « blasée-comique » :

            [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion A3d

            Tss décidément, tu ne changeras jamais Heizen san. Très bien ! Allons y boss !

            Après l’acquiescement de Ganryu, la voix d’Udezuku san s’éleva dans les airs, avant qu’un nuage de poussière ne vienne emplir l’air de la grande place située à l’entrée du village. Et quand les fines particules qui flottaient dans l’air retombèrent, tous pouvaient admirer la présence du légendaire Fenrir. Bien qu’il avait déjà eu l’occasion de l’observer par le passé, c’était toujours une expérience singulière pour Ganryu d’être en présence du Varg au pelage nacré. Il faut dire qu’avec sa taille démesurée et sa rangée de dents acérées, la bête avait de quoi impressionner. Heizen grimpa alors sur la scelle de cuir qui trônait sur le dos du Yokai, avant de tendre la main à son compagnon de route, l’aidant ainsi à mettre le pied à l’étrier. Le loup géant s’élança alors à grande enjambées sur la route qui serpentait du bas du Mont Atlas, vers les plaines verdoyantes de la Province de Kyojinyama.

            Le voyage entre Seizan et Jujou allait durer deux jours. Ils avaient donc largement le temps de se préparer pour cette réunion particulièrement suspecte. En effet, à l’image d’Udezuku, Ganryu ne voyait pas non plus cette réunion d’un bon  œil. Il faut dire qu’entre les résurgences du culte de Jashin, et surtout l’apparition soudaine de Gekirin Kirai, la paix qui régnait actuellement sur l’Onogoro s’était vue sérieusement menacée. Cela dit, même si le royaume avait été secoué récemment, ça ne rendait pas moins suspecte cette soudaine réunion. Comme venait de le dire Heizen, réunir les quatre kages était une chose toute à fait inédite. Et les liens pré- établies entre la chef du village de Jujou et le togekage, mais surtout neveux de l’empereur, ne présageaient rien de bon. C’est pourquoi, il répondit d’une voix pour le moins perplexe :

            - Tu as raison… Il vaut mieux rester méfiants. Son regard s’égarait à admirer le paysage qui défilait à toute vitesse. Tout le gratin de l’Onogoro sera présent… Même si on peut supposer que la jujoukage a tout intérêt à ce que les choses se passent sans embûches. On ne peut pas se permettre de se relâcher. Ils ont quand même l’avantage d’organiser l’évènement chez eux. Qui sait si quelques mauvais coups ne nous attendent pas en coulisses ? Même si le village est entre de bonnes mains avec maître Lee Yen, Seizan ne peut pas se permettre de te perdre à cause d’une vulgaire embuscade. Un sourire presque carnassier se dessina ensuite sur son visage avant qu’il ne plonge un regard plein de confiance dans celui d’Udezuku sama. Enfin, encore faut-il qu’ils arrivent à nous passer sur le corps si ils tentent quoi que ce soit. N’est-ce pas jiji !

            Après quelques dizaines de kilomètres parcourus, Heizen se décida alors à lui révéler qu’il disposait d’une information suggérant qu’il y avait peut être anguille sous roche. Bien qu’il garda pour lui son contenu, il avoua tout de même au colosse borgne avoir pris quelques précautions en amont. Même s’il ne le mettait pas dans la confidence, Ganryu gardait une confiance entière envers Heizen. Il savait pertinemment que son vieux chef n’était pas qu’une simple armoire à glace. C’était aussi un dirigeant particulièrement avisé et malin, sous ses allures de bête sauvage. C’est pourquoi, sans chercher à savoir en quoi consistaient ces quelques « mesures », le jonin répondit d’une voix calme et posée :

            - Hmm je vois. J’imagine que je dois m’attendre à ce que ça bouge au final ! Il jeta un coup d’œil à l’imposante lame couleur d’ébène harnachée dans son dos, avant de lancer un regard conquérant vers Heizen. En tout cas ! Sache que tu peux compter sur ma lame !

            La suite du voyage se passa sans le moindre problème. Grâce à la puissance de Fenrir, les provinces avaient défilés les unes après les autres. Cela ne les avait pas empêché d’effectuer plusieurs arrêts en chemin, histoire de boire des coups. Après tout, nos deux loubards restaient de sacrés amateurs d’alcools. Et ce n’était pas les habitants des auberges croisées en chemin qui allaient dire le contraire !

            C’est donc repus et bien détendus que les deux hommes étaient arrivés à destination. Et alors que Fenrir était congédié par son invocateur, Heizen vint tout à coup poser sa main sur le torse de son subordonné. Légèrement surpris par le geste du seizankage, Ganryu remarqua un changement de ton chez son chef. Après qu’Heizen lui ait confié avec plus de sérieux qu’à l’accoutumé, que ses relations n’étaient pas au beau fixe avec la jujoukage, il insista ensuite sur le fait que le jonin devait absolument garder son calme lors de cette réunion. On pouvait sentir qu’Udezuku avait peur que les tensions pré-existantes entre lui et Kaleah ne conduisent vers quelques provocations. Il voulait donc s’assurer que Ganryu se tienne bien à carreaux. Même si le borgne n’appréciait pas beaucoup ce genre d’avertissement, il savait aussi que c’était de bonne guerre à cause de sa réputation bagareuse. C’est pourquoi, d’une voix où s’entremêlaient vexation et compréhension, il répondit :

            - Tss, ça va j’ai compris ! Il rendit son geste à son seigneur, venant poser sa main sur le pectoral d’Heizen, avant de dire avec sérieux : Tu peux compter sur moi Heizen. Je te laisse mener la barque boss. Il retira alors sa main avant de sourire avec sincérité. Ne t’inquiète plus de moi et concentre toi sur la réunion. De mon coté, je gère ta sécurité. Il troqua son sourire contre un petit rire : Héhé ! Même si je ne suis pas sûr que tu aies besoin de moi pour ça !

            Les deux hommes traversèrent ensuite un à un, les différents quartiers qui composaient la capitale militaire de la Province d’Ussoumouri no Kuni. On pouvait sentir toute effervescence générée par cette première réunion historique, car les rues de la cités étaient tout simplement bondées. En plus, marcher aux cotés d’une célébrité telle que le grand Udezuku Heizen, ça attirait particulièrement l’attention. Les habitants se pressaient donc de chaque cotés de la rue pour admirer le cortège officiel de Seizan no Sato, qui se frayait tant bien que mal un chemin dans cette foule. Au milieu de cette cohue, une vision amicale vint soudainement faire sourire Ganryu. Il venait de croiser le regard d’Urumi, l’espace de quelques secondes, bien caché derrière un des cordons de badauds qui bordaient le trottoir. Il put aussi remarquer la présence de Kunao à ses cotés, même si pour le coup, son jeune camarade ne le remarqua pas en retour. Bien qu’il n’eut pas le temps d’aller à leur rencontre à causes de ses propres obligations, la vue de ses amis lui donnait du baume au cœur ! Ça lui faisait du bien de les savoir dans le coin, au cas où les choses tourneraient au désastre. Peut être que leur présence ici même avait un lien avec les précautions mentionnées plus tôt par Heizen ? Toujours est-il qu’avoir ses collègues de l’Ao Oni no Ken dans les parages était plus que bienvenue. Ne manquait plus que Saki pour être au complet. Mais connaissant la bête, la kunoïchi aux cheveux d’argent ne devait pas non plus se trouver bien loin.

            Après quelques dizaines de minutes à parader dans les rues de Jujou, les imposantes racines du « grand arbre maison », résidence principale de la cheffe du village, se dessinaient à présent sous leur regard. En bas cette merveille de la nature, la maîtresse des lieux les accueillait, accompagnée là encore d’une vision familière. En effet, la garde du corps de leur hôte n’était autre que la belle Chinone, avec laquelle il avait partagée une exploration tragique à Insen no Kuni. Cette funeste journée où ils avaient croisé la route de Kurai avant qu’il ne tue son apprenti, le pauvre Rei. Cela ne faisait que quelques semaines, et là voilà qui se trouvait pourtant aux cotés de sa dirigeante, toujours investie de ce même regard glacial. Sans chercher à remuer le couteaux dans la plaie, Ganryu évita d’évoquer toute cette histoire, se contentant de la saluer avec dignité en retour. C’est alors qu’Heizen le présenta à Kaleah. Ganryu s’inclina alors avant de répondre d’une voix grave, mais totalement calme :

            [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Tumblr_inline_pkq0e2oQZR1qbzwyz_1280

            - C’est un honneur, jujoukage sama.

            La délégation seizanjin était la première arrivée sur les lieux. Les deux colosses avaient donc été invités à patienter à l’ombre d’un magnifique cerisier, dont les fleurs aux couleurs vibrantes faisaient honneur à cette belle journée de printemps. Alors qu’il s’était adossé au tronc de l’arbre, fixant le personnel qui finissait d’organiser la suite des évènements, Ganryu ne put s’empêcher d’envoyer une petite vanne à l’attention d’Udezuku :

            - Et beh ! Si j’avais du parier sur le premier kage à arriver, ce n’est définitivement pas toi qui me serait venu à l’idée. Comme quoi ! Tu es comme le bon vin faut croire ! Tu t’améliores avec l’age ! Ahaha

            Quelques heures s’écoulèrent avant que la seconde délégation ne fasse son entrée. Il s’agissait du sakyuukage et de son escorte. Là encore, Ganryu reconnu la jonin qui se tenait aux cotés de son dirigeant à la réputation sulfureuse. Il s’agissait de Sabaku Naoko, une jonin sakyuujin proche de Takayanagi. Après la mort de ce dernier, Ganryu l’avait contacté pour la prévenir de son enterrement. Après un discours poignant qu’elle avait prononcé lors de la cérémonie, ils avaient pu échanger quelques mots concernant la fin tragique d’Hikaru. Même s’il ne la connaissait pas vraiment, elle lui avait fait une bonne impression. Tout le contraire de son seigneur, qui affichait un détachement presque glaciale vis à vis des autres convives. Notre colosse ne connaissait Tobu que de nom. Un nom dont la réputation rimait avec mensonge et duplicité. Le genre d’homme qui se situait totalement à l’opposé d’Heizen. Alors que les minutes défilaient, on vint ensuite leur faire part du retard du togekage. Décidément, ce gamin était encore pire qu’Heizen niveau ponctualité ! Ce fut d’abord le sakyuukage, accompagné de Naoko, qui prit congés pour aller visiter le village de Jujou no Sato. Avant que les deux géants seizanjins n’en fassent de même. Il passèrent donc la nuit dans une belle auberge du quartier marchand, à boire et festoyer comme à leur habitude.

            Une fois à nouveau réunis le lendemain dans les quartiers de Kaleah, le tant attendu togekage fit enfin son entrée. Une entrée remarquée qui plus est ! Mais pas pour les bonnes raisons… Ce gamin détonnait complètement au milieu de tous ces militaires de choc. Arborant une tignasse blonde, presque blanche, légèrement mal coiffée, dont la couleur était caractéristique des membres de la famille royale, et un air un peu benêt sur le visage. Le jeune seigneur s’était même ramassé la tête la première en descendant de son cheval. Pourtant, au-delà de cette apparente faiblesse qui se dégageait de lui, Ganryu put sentir à la façon qu’il avait d’ignorer l’énervement que sa présence générait, que ce garçon n’était pas du tout un adolescent comme les autres. En revanche, pour une fois, la jeune femme qui accompagnait le chef militaire de Toge no Sato lui était inconnue. La seule chose qui l’interpella à son propos était son grade. Une chunnin hein ? Cette jeune femme aux yeux bleus océans ne devait pas être une lieutenant comme les autres si elle accompagnait Yamato Daichi. Pendant que nos deux colosses seizanjins observaient légèrement à distance, les kages de Jujou et de Toge s’échanger des cadeaux, Ganryu chuchota à l’attention d’Heizen, évitant d’être entendu.

            - Alors c’est lui le fameux prodige de Toge ? Il marqua un temps d’arrêt. J’ai rencontré ses cousins/cousines il y a peu de temps à Teito. Deux jumeaux du nom de Minamoto Byakuren et Hyouren. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’avaient pas l’air de porter l’empereur dans leur cœur… Même s’ils font eux aussi parti de la famille royale. Son regard s’arrêta sur le blondinet. Je me demande si il en va de même de Daichi…

            Ce n’était pas vraiment une question qu’il posait à Heizen, mais plus une simple remarque qu’il avait envie de pointer. De toute façon, les deux représentant du village caché des Montagnes Bleues n’allaient pas tarder à savoir jusqu’où ils pouvaient avoir confiance en leur homologues...  Car la réunion allait enfin pouvoir commencer !
            Kage de Jujou
            Nagai Kaleah
            Kage de Jujou
            Nagai Kaleah
            MESSAGES : 47
            XP'S : 180
            Inventaire

              L'assemblée des Ombres

              La réunion










              Elle avait dû attendre une journée de plus pour voir apparaître le visage familier de Daichi, @Yamanaka Chinone l’ayant prévenu de son arrivée en montant la garde. Toujours aussi maladroit, elle avait esquissé un sourire après l’avoir vu se vautrer au sol comme un débutant. Difficile de croire qu’il s'agissait du Togekage et pourtant c’était une erreur de débutant que de le sous-estimer. Aujourd’hui toutefois elle ne pouvait gager de leur amitié. Les prochains sujets de conversation seront bien plus houleux que de coutume.  

              Maintenant que vous êtes ici Daichi-san, nous allons pouvoir commencer. Je vous prie de me suivre dans la salle que j’ai mise à notre disposition.


              Au cœur de l’Arbre Maison avait été aménagé une simple salle d’audience. Une unique fenêtre faisait pénétrer la lumière extérieure. Bien entendu aucun siège n’avait été placé dedans afin que chacun puisse observer cette entrée/sortie pouvant dissimuler le pire, bien que d’épais barreaux en barrait le passage. Cinq sièges autour d’une table hexagonale, si l’attribution de quatre d’entre eux était évidente, la cinquième place demeurait quelque peu mystérieuse.

              [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 03d1
              image d’illustration


              Kaleah invite Daichi à prendre place là où il le souhaite et ce dernier s’installe en face d’elle. Distance respectueuse pour se retrouver face à quelqu’un que l’on apprécie ou doit-on déjà y voir une séparation quelconque ? Naturellement la Jujoukage se pose la question mais rapidement les autres Kage arrive et la jeune femme les accueils respectueusement en les invitant à leur tour à s’installer. Au centre de la table on y retrouve les coiffes de chacun, preuve légitime de leur fonction, mais également la petite boîte de bambou du Togekage.

              Un dernier invité fait son entrée. Un homme à la barbe naissante, des cheveux bruns et une paire de lunettes sur le nez. Il se courbe bas devant les Kage et c’est Kaleah qui le présente.

              Je vous présente Sumimoto Shi, il sera le scribe qui retranscrit toute la réunion pour l’Empereur. Il ne participera toutefois pas au débat.


              L’homme prend place à la table, tel un égal aux Kage. Ne se laissant pas intimider, il met sur la table un document attestant de sa fonction au cas où l’un des invités aurait un doute sur sa personne, réaction on ne peut plus légitime.

              Une fois que tous furent en place, que les gardes du corps se tinrent derrière les sièges de leurs supérieurs et que les gardes officiels gardèrent l’unique porte de sortie, Kaleah prit à nouveau la parole pour annoncer le début de la réunion et la raison à tous de leur présence.

              Je tiens à vous remercier de nouveau pour votre venue. Cette réunion est naturellement de mon initiative et c’est moi qui ait demandé l'autorisation à notre Empereur de pouvoir l’organiser à Jujou.


              Elle ferme les yeux quelques instants, consciente que chacun attend la suite de ses paroles.

              Si je vous ais fait venir aujourd’hui, c’est que j’ai des preuves qu’une organisation a infiltré les hauts rang de notre armée. Je souhaite mettre en commun ces informations avec vous et en apprendre davantage. À Jujou j’ai pu constater la désertion de deux de mes soldats qui ont probablement intégré cette dite organisation. Elle se fait appeler… Mugen.


              Kage de Sakyuu
              Hashikure Tobu
              Kage de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Hashikure Tobu
              MESSAGES : 34
              XP'S : 129
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              L’assemblée des Ombres





              Nagai Kaleah présentait la salle où allait se dérouler la réunion. La démarche sereine et confiante de l’Hashikure se stoppa au moment où ces yeux se posaient sur un siège. ll n’avait pas du tout été mis au courant. Il scrutait les environs sans rien dire et prit le siège à la droite de Kaleah et à la gauche du petit Daichi. Le géant des montagnes sera alors en face de lui. Analysant la pièce, le ténébreux se positionna silencieusement. Aucun mot ne se sortait de sa bouche, jusqu’à attendre les premières paroles de la Jujoukage.

              Dans sa tête, il était clair qu’il devait directement crever l'abcès. Cela allait certainement créer une tension, mais l’Hashikure se fichait de la mort… Kaleah terminant son dialogue, Tobu reprit directement :

              Cela aurait été plus judicieux de demander à Sakyuu ou Seizan d’apporter un membre de leur village pour ce fameux siège à ma gauche.


              Léger silence et il reprit :

              L’alliance Toge-Jujou est connue. Vous avez également omis de nous parler de cette 5ème personne. Kaleah-san, Daichi-san… N’essayez-vous pas de préparer une quelconque embuscade ici même ?


              Disait-il avec un sourire et des yeux plissé à en faire refroidir plus d’un. L’atmosphère venait de devenir bien plus tendue en quelques phrases lancées par l’Hashikure. Avant que quelqu’un reprenne la parole il termina alors sur cela :

              Je refuse que cet homme se joigne à nous. Heizen-san, n’auriez vous personne de neutre dans vos rangs pour remplacer ce bon monsieur ici ? Cela équilibrera la table et je n’aime pas du tout les mauvaises surprises ou qu’on casse des choses pré-établies. Vous pouvez bien accepter cela Kaleah-san ? Je ne demande même pas quelqu’un de mon village, vous avez vu combien mon coeur est grand ?


              L’Hashikure était un as pour déstabiliser les personnes dans ce genre d'événement, même s'il espérait que ce genre de tour ne fonctionne pas avec des gens tels que Kaleah et Daichi. Les simples regards ou paroles du Sakyuujin ne laissaient rien paraître. Tobu parlerait par la suite quand cette petite histoire sera réglée rapidement. Il tourna la tête lentement vers celui qui jouerait le rôle de scribe et d’un ton froid à l’aura meurtrière il dit :

              Dégage !


              Il avait aussi son mot à dire quant au déroulement de cette assemblée afin que tout se passe pour le mieux. Et si cet homme était une force supplémentaire en cas de tension, il venait d’éliminer d’entrée de jeu un éventuel problème.
              dit Le Prodige, Kage de Toge
              Yamato Daichi
              dit Le Prodige, Kage de Toge
              Yamato Daichi
              [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 22
              XP'S : 64
              Inventaire
                L’assemblée des Ombres


                Daichi écoutait avec attention, quand bien même il avait développé une certaine amitié avec Kaleah, il n’était pas plus au courant que les autres Kage et c’était une bien légitime. À cette table, chacun représentait son administration des quatres points cardinaux de Onogoro. Si il prenait conscience de la raison de cette réunion et des pièces du puzzle qu’il avait en main, il ne s’attendait pas à une réaction si véhémente de la part du Sakyuukage. Il comprend rapidement que c’est l’amitié qu’il porte à Kaleah qui les mets tous deux dans une position délicate, il tient toutefois à les rassurer.

                Je vous rassure, je n’étais pas au courant non plus de la venue de cet homme.


                Il se penche sur la table pour ouvrir la boîte de bambou et en récupérer une des sucreries qui s’y trouve. Il hésite quelques secondes avant de prendre celle en forme de fleur de cerisier.

                Je trouve quand même vos mots un peu fort Sakyuukage-dono. Vous me parlez d’alliance, mais je n’y vois que la bonne entente entre compatriotes. Personne n’est ennemi à cette table, nous sommes tous des forces armées de l’Empereur. Notre seule concurrence réside dans nos ordres de missions et nos finances respectives.


                Il mâchonne sa sucrerie, affichant un sourire enfantin au contact du sucre, tranchant avec le visage qu’il affichait quelques secondes plus tôt. Son sérieux revient toutefois rapidement quand il continue de parler.

                D’ailleurs en tant que serviteur de sa majesté impériale dois-je m’inquiéter du fait que vous vouliez faire sortir de la pièce quelqu’un qui a été choisi par l’administration de l’Empereur ? Dois-je considérer qu’il s’agit d’une insurrection de Sakyuu ?


                La question était plutôt directe et laissait sous-entendre qu'en tant que Togekage, mais aussi que neveu de l’Empereur lui-même, cette action ne serait pas sans conséquence. Le garçonnet relâche toutefois la pression pour afficher un sourire cordial.

                Je comprends toutefois vos inquiétudes concernant Shi-san, mais il a déposé un document sur la table. Il convient donc au plus suspicieux de vérifier son authenticité.


                Naturellement le regard du Togekage se dirige vers les gardes du corps du Seizankage et du Sakyuukage. Il revient naturellement à eux de confirmer ce qui est écrit sur ce modeste bout de papier.

                dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
                Udezuku Heizen
                dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Udezuku Heizen
                MESSAGES : 39
                XP'S : 140
                Inventaire
                  L’assemblée des Ombres




                  Accompagné du chef des Ao Oni no Ken, L’Udezuku s’installa sur son siège après avoir tapoté l’épaule de Ganryu tout en se regardant en souriant. Étaient-ils tous les deux excités de cette situation si exceptionnelle qui se présentait à eux ?

                  Les premiers mots venaient d’être prononcés par Kaleah qui venait d’être enchaîné par la suite par des propos ravageurs du Sakyuukage. Il proposait de faire partir le scribe afin qu’un nouveau venu de Seizan prenne sa place. Les mots de Daichi ne s’étaient pas fait attendre. La riposte du Togekage montrait là une maturité exemplaire… Pourtant, le Sakyuukage n’avait pas tort sur un point. Ses mots étaient légitimes mais Heizen n’était pas du tout en accord avec l’homme en face de lui. Il prit la parole après Daichi :

                  Hashikure-sama n’a pas tord. Daichi-san votre intervention est exemplaire, mais vous êtes le neveu de l’empereur. De plus, comme mentionné par Kaleah à l’instant, 2 de ces soldats ont déserté et ont rejoint une organisation qui demande de nous réunir aujourd’hui. Alors en tant que général d’armée, ne venait pas dire que nous sommes tous des forces de l’armée, car chacun d’entre nous ici pourrait cacher une double identité, comme vos très chers soldats Kaleah-sama.


                  Disait-il d’une voix rauque résonnant dans la pièce tel un coup de massue au milieu de cette table pentagonale. Les mots du géant des montagnes étaient la stricte réalité, puis il reprit tranquillement :

                  Pour autant, nous n’avons pas le temps de chercher une personne qui serait aussi qualifiée que Shi-san ici présent. J’aimerai cependant, que vos ecrits passent tout d’abord par Sakyuu et Seizan avant d’être envoyé à l’empereur. Cela vous convient Tobu-sama ?


                  Croisant les bras et raclant légèrement sa gorge il continua sur sa lancée :

                  Au fond de vous, vous comprenez tous les mots de Tobu-sama. J’espère sincèrement que les mots de Daichi soient sincères. Maintenant que cette histoire est réglée, revenons-en au but de cette réunion et ne nous éparpillons pas plus. Je vais directement en venir aux faits.


                  Mettant ces mains à plat sur la table, Le colosse réfléchissait quelques instants et il expliqua :

                  Un de mes hommes du nom de @Dabi Kaji a rencontré ce groupe à Teito. D’autres de vos soldats y étaient également et donc vous êtes également au courant. Les ennemis convoitaient des objets rares. Une espèce de relique Yokai ancienne. Le soldat derrière moi du nom de @Tadakatsu Ganryu a rencontré également un homme à la puissance phénoménale. Il vous donnera les détails juste après. Son but était également de récupérer le même genre d’artefact d’après mes rapports.


                  Le Seizankage détourna le regard vers toi @Tadakatsu Ganryu et il prit la parole de nouveau :

                  Il n’a pas mentionné qu’il faisait partie de ce groupe du nom de Mugen n'est- ce pas ? Mais ils semblent tous liés par cette recherche d’artefact qui n’est autre qu’un fragment de Yamata no Orochi si j'en crois mes rapports. Peux-tu expliquer en détail Ganryu ? N'oublies aucune donnée s’il te plait. Si tu as des noms etc, cela sera un plus. Faisons un tour de table afin de savoir quelle genre d’information nous possédons tous sur ce sujet afin d’élaborer une conclusion.


                  Le Seizankage venait de reprendre en main cette réunion et n’aimait pas passer par plusieurs chemins. Il démontra l’expérience que l’homme avait en tant que général et il disposait les premières pièces de son échiquier afin que tout le monde puisse le contempler.

                  L’Uduzeuku était beaucoup trop occupé pour se focaliser sur les gardes de l’entrée, mais il connaissait l’une d’elle. Elle s’était infiltrée tel un shinobi afin de jouer le rôle de garde rapprochée de l’assemblée. @Karā Saki était donc présente en tant que garde et pouvait se délecter de chaque information qui allait être annoncée ici.
                  dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
                  Tadakatsu Ganryu
                  dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
                  Tadakatsu Ganryu
                  MESSAGES : 146
                  XP'S : 880
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
                  L'assemblée des ombres- La réunion. [ Event Jujou]

                  Feat : Tout plein de gens beaucoup trop stylés !

                  [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Ob_8850d1_yggdrasil


                  A présent que le tant attendu Daïchi avait enfin fait son entrée, la jujoukage ne s’attarda pas en banalité. Elle invita donc le reste de l’assemblée à la suivre. Les quatre plus grands shinobis de l’Empire tout entier, accompagnés de leurs escortes respectives, déambulèrent donc dans les couloirs de « l’arbre maison », creusés avec ingéniosité dans son gigantesque tronc. Après deux bonnes minutes de marche, ils arrivèrent dans une espèce de petite salle située tout au fond des bureaux, où une imposante table octogonale en bois massif trônait en plein milieu. Ce fut d’abord Kaleah qui prit place la première sur l’un des fauteuil présents autour de cette table. Avant que Daichi n’assoit en face d’elle, puis Tobu à sa droite et enfin Heizen à sa gauche. Bizarrement, un cinquième siège demeurait encore mystérieusement inoccupé. Evidememnt, tout le monde gardait ce fauteuil vide du coin de l’œil. Il n’y avait rien d’étonnant à cela. Après tout, la réunion entre les quatre kages était un évènement tout à fait inédit dans l’histoire de l’Onogoro. Pour qu’une cinquième personne reçoive l’honneur de prendre place à cette table en ce jour si particulier, cela ne devait pas être n’importe qui.

                  Or quelle ne fut pas la surprise générale quand la kunoïchi en cheffe du village de Jujou leur présenta enfin, ce fameux cinquième larron. Un sourcil perplexe se dressa sur le front de notre colosse borgne quand il vit arriver non pas un générale, ni même un seigneur de province, mais bel et bien un scribe mandaté par l’empereur en personne ! Le tout dans le but de retranscrire le contenu de la réunion. A n’en pas douter, la présence de ce fonctionnaire officiel risquait de ne pas plaire à tout le monde. Il était évident que s’il y avait bien un pays qui pouvait tirer avantage de cette situation, c’était bien Toge no Sato. De plus, la possible alliance entre Daichi et Kaleah dont lui avait brièvement parlé Heizen risquait de créer un déséquilibre dans les discussions qui allaient suivre. L’autre chose qui ne passait pas, c’était le fait qu’on leur foutait cet homme dans les pattes, avant même de connaître les raisons ayant conduit à l’organisation de cette réunion. Conscient que ça commençait à sentir l’entourloupe, Ganryu restait silencieux, toisant la scène d’un regard légèrement inquiet. Même s’il savait qu’il pouvait compter sur son kage pour s’en sortir avec brio, il n’aimait pas beaucoup la tournure que prenait les choses.

                  D’ailleurs, la jujoukage elle même avait l’air consciente des tensions que cela risquait de générer. C’est pourquoi elle évoqua rapidement le coeur du sujet, en leur annonçant enfin pourquoi elle les avait réuni en sa demeure. « Mugen » ? C’était la première fois que Ganryu entendait ce nom. Pourtant, son sang ne fit qu’un tour dans ses veines lors de sa mention. Le visage de Gekirin Kurai lui apparut immédiatement en pensée, à mesure qu’il écoutait la cheffe du village caché dans la Cime des Arbres.. Un frisson lui parcourra subitement la colonne vertébrale. Lui qui était accoutumé à combattre des organisations telles que le culte de Jashin, sa rencontre avec le bretteur sombre l’avait particulièrement choqué. De ce qu’il avait vu, Kurai était un véritable monstre… Il était peut être aussi fort qu’Udezuku lui même. Si un groupe composés d’individus du même genre avait décidé de s’en prendre à l’Empire, les choses risquaient de rapidement tourner au drame.

                  Pourtant, au lieu de voir la discussion se centrer autour de cette menace, les choses prient une tournure singulière. Le sakyuukage coupa nette la parole à leure hôte, non sans faire montre de sa frustration via un ton plus que pédant. Au moins, la froideur avec laquelle il venait de s’exprimer rendait ses intentions d’autant plus claires ! Il était hors de question pour Tobu qu’il tolère la présence du scribe une minute de plus ! Pour lui, il ne s’agissait ni plus ni moins que d’une tentative togejin, pour contrôler les conditions dans lesquelles allaient s’établir la suite des débats. Il proposa ensuite de tout simplement, de congédier le pauvre scribe, afin qu’il soit remplacé par un représentant de Seizan. Plutôt que de se laisser déstabiliser, un sourire en coin s’était dessiné sur le visage de Ganryu. Bien qu’il n’aimait pas beaucoup ce genre de personnes, il se devait d’admettre que la contre proposition de Tobu redéfinissait les cartes avec subtilité. Sous ses airs acariâtres, le kage de Sakyuu no Sato était un fin stratège. Il imposait ses conditions, tout en recentrant la responsabilité d’un rapport à l’empereur sur les épaules d’Heizen. Ganryu jeta alors un regard en direction de son kage, curieux de voir comment il allait gérer la situation.

                  Pourtant, avant Heizen, ce fut bel et bien Daichi qui se leva pour prendre la parole. Les mots qui sortirent alors de la bouche de l’adolescent aux cheveux solaires, vinrent générer comme une forme d’apaisement. Là où Tobu avait tout de suite cherché la discorde, Daichi avait choisi de calmer le jeux, centrant son discours autour de la notion d’intérêt commun. Il avait beau être jeune, la rhétorique subtile dont il avait fait preuve pour répondre à son opposant prouvait qu’il n’avait rien d’un débutant. Décidément, il ne fallait pas prendre ce petit bonhomme à la légère ! D’ailleurs, il n’hésita pas ensuite à durcir le ton, à la grande surprise de notre jonin borgne. Sûrement pour montrer au chef de Sakyuu no Sato que cette tentative d’intimidation ne l’atteindrait pas.

                  Ce fut donc la voix du plus âgé des quatre hauts dirigeants qui s’éleva dans les airs, pour ramener un peu de sérénité autour de la table. Vu que Tobu venait de le forcer à jouer les arbitres, Heizen comptait bien assumer ce rôle. Et quoi de mieux pour commencer, que de mentionner les erreurs qui avaient conduites à l’organisation de cette assemblée. Premièrement, il rappela au togekage qu’en tant qu’égaux autour de cette table, le lien qui l’unissait à l’empereur, et donc par extension à Shi-san ici présent, ne pouvait être ignoré. Il n’hésita pas ensuite à pointer du doigt ces fameuses défections de soldats jujoujins qui avaient permis à la jujoukage de découvrir l’existence de Mugen. Si ces deux là entretenaient de « bonnes relations » comme l’avait affirmé Daichi, ils se devaient de faire preuve de transparence pour être pris au sérieux. Cependant, il n’oublia pas de recadrer légèrement le sakyuukage, en l’invitant à ne pas s’étendre en pertes de temps inutiles. Un sourire carnassier se dessina alors sur le visage de Ganryu, à mesure qu’il admirait son chef en train de déployer toute sa science de la diplomatie. Il lui paraissait semblable à un professeur en train de mettre de l’ordre dans sa classe. Et le pire c’est que ça avait l’air de marcher.

                  En effet, le seizankage garda la parole pour réorienter les débats autour de Mugen. Afin que tous ici présent se rendent compte qu’il n’avait rien à cacher, il déballa toutes les informations en sa possession. La rencontre de Kaji avec ses membres à Teito dont ils étaient bien sûr déjà au courant, mais surtout le sujet que le colosse redoutait le plus : Gekirin Kurai. D’ailleurs, en parlant du loup, c’est à ce moment qu’Heizen se tourna vers lui, le dévisageant d’un regard ou s’entremêlaient sérieux et confiance, avant de l’inviter à rentrer plus en détails sur cette mission. Le colosse s’avança alors de deux pas, se tenant debout entre Heizen et le scribe. Juste avant de prendre la parole, son regard croisa celui de Chinone. Et dans cette seconde où il se noyait dans la couleur carmin des pupilles de la belle jujoujin, il lui envoya un timide sourire. Comme pour s’excuser d’avance et dire « pardon, ça va te rappeler de mauvais souvenirs ». Puis il s’exprima enfin d’une voix grave, à l’attention de tous :

                  [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion FQyljvpX0Ac3iFU
                  - J’ai été envoyé sur les lieux de ce qui s’apparentait être une sorte de catastrophe naturelle à Insen no Kuni. Une Montagne s’est mystérieusement vue rayée de la carte, comme par magie. Une fois arrivé sur place avec un membre de mon escouade du nom de Yugure Urumi, nous avons commencé à enquêter en privilégiant d’abord la thèse d’une sorte de tremblement de terre. Son regard se dirigea ensuite à nouveau vers Chinone, pendant qu’il marquait un temps d’arrêt. C’est là que nous avons été rejoint par Yamanaka Chinone ici présente, et son apprenti Koga Rei, qui a hélas perdu la vie ce jour là… Il toussota ensuite, pour ne pas se laisser gagner par la colère qui lui remuait les tripes, puis continua : Hmm Hmm ! Nous nous sommes vites rendus compte que cette catastrophe était liée à une activité humaine. Après avoir suivi des traces de pas qui s’enfonçaient sous la terre, nous sommes arrivé dans une structure souterraine gigantesque, s’apparentant à une sorte de temple ancien. Il commença a gratter le menton, signe d’une forme d’incompréhension. Je ne saurais vous dire l’age exacte de temple pour être honnête… Toujours est-il qu’il était loin d’être vide ! On a d’abord croisé la route d’un Gobi, mais nous avons réussi à le contourner pour continuer notre enquête. C’est à ce moment que nous sommes tombés nez à nez avec un Yokai d’une toute autre envergure. Son ton se fit plus sérieux, presque dramatique. D’après ce que je sais, il s’agissait d’un yorumoukin… Cette fois ci nous n’avons pas été en mesure d’éviter l’affrontement. Et le moins que l’on puisse dire… C’est que le combat ne tournait pas en notre avantage… Son regard se durcit, une veine apparaissait sur sa tempe, sa voix restait sombre. C’est là que ce fameux guerrier est apparu de nulle part… Il se faisait appeler Gekirin Kurai, dit la colère. Il a tranché cette chauve-sourie géante avec une facilité qui donnait froid dans le dos… Je n’avais jamais vue une pareille technique au sabre… Sa puissance était tout simplement démesurée. A n’en pas douter, c’est lui qui était responsable de la disparition de la montagne ! Après nous avoir sauvé, il nous a « demandé » de l’aider à accéder à une partie du temple scellée par un fuinjutsu. Vu qu’il ne pouvait pas réaliser cette effraction seul, il nous a proposé de partager le contenu du coffre en échange. Nous étions déjà tous blessés et à sa merci… Il s’en retourna vers Chinone. On a donc décidé d’accepter, pour en savoir plus sur ses objectifs. Après avoir réussi à passer de l’autre coté des sceaux, nous nous sommes retrouvés dans ce qui ressemblait aux quartiers privés du bâtiment. Nous avons trouvé un laboratoire, ainsi qu’une note évoquant le peuple Ebisu datant de la période où les villages ont été fondés. Le tout signé de la main d’un certain Renketsu Ichiban… Et puis… Comme vous l’a dit Heizen. C’est dans l’arrière salle du laboratoire qu’il a pris possession de cette écaille géante. Après nous avoir confié qu’il avait fait tout ça pour le compte de quelqu’un qu’il nommait son « maître »,il nous a donné le reste. Deux gemmes d’ambres couleur de feu, ainsi qu’un mystérieux liquide qui a été confié à Chinone ici présente. Il se mordit la lèvre, puis reprit contenance avant de terminer. C’est là qu’il nous a pris par surprise… Il transpercé le pauvre Rei de sa la lame, tout en mentionnant un certain « Shunzui », avant de fuir à grandes enjambées…  J’ai essayé de partir à sa poursuite mais il m’a semé en beauté… Il s’arrêta ensuite, scrutant un à un, les visages des gens présents avant de ponctuer : Vous savez à présent tout de ce qui s’est passé ce jour là.

                  Il avait parlé avec sincérité, car à la manière de son vieux chef de village, il n’avait rien à cacher. Il savait que cette mission avait été un échec, et il était prêt à en assumer les conséquences.
                  Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                  Sabaku Naoko
                  Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
                  Sabaku Naoko
                  MESSAGES : 146
                  XP'S : 870
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
                  L'assemblée des ombres


                  C'est au sein d'une pièce dont l'existence même semblait surréaliste aux yeux de la jonin que les différents acteurs de la scène à venir prirent place.

                  Les yeux ambrés de la jeune femme ne pouvaient s'empêcher de papilloner à droite, à gauche, fascinée et intriguée par cette antichambre qui semblait avoir grandi naturellement au sein d'un arbre encore vivant. C'était si... étrange, si différent de tout ce qu'elle avait connu. Elle avait déjà eu du mal à assimiler la taille de la jungle qui entourait Jujou, tant les paysages arboricoles lui étaient inconnus, et voilà qu'elle était à l'intérieur même d'un de ces majestueux protecteurs du village. Ils apportaient ombre, eau, nourriture, et même refuge... C'était l'antithèse de la vie dans le désert, l'antithèse de tout ce qu'elle avait pu connaître. Les Jujoujins ne connaissaient probablement ni la faim, ni la soif, ni la peur de voir leur rares ressources naturelles disparaitre en un claquement de doigts, en un convoi emporté par le sable.

                  De là à dire que ceux dont la maison était faite d'arbres s'étaient ramollis par leur confort de vie, il n'y avait qu'un pas que la jonin n'hésiterai pas à franchir.

                  Elle reporta son attention sur la réunion qui allait démarrer. Elle n'était pas ici en touriste ! Elle prit place derrière son  chef, notifiant à peu près en même temps que tout le monde la présence d'une 5e présence, que la Jujoukage expliqua bien vite comme étant celle d'un scribe, représentant l'empire.

                  Cela fit hausser un sourcil de la jeune femme... qui passa assez vite à autre chose. Si les 4 chefs militaires souhaitaient se réunir, il semblait logique que l'empereur sois au courant de ce qui s'y dit. Ils restaient ses subordonnés.

                  La Kage au teint mat repris donc ses explications, qui firent froncer les sourcils de la jonin. Très très fort. Une organisation qui a infiltré les hauts rang de l'armée ? Et qui n'est pas Jashin ?? Et dont deux soldats de jujou seraient membres et auraient désertés ??? Mais c'était un putain de délire. Dans quel monde l'armée impériale pouvait être infiltrée par deux groupes différents ? Comment ne pas se méfier de tout individu ?! Et qui étaient Mugen, que voulaient-ils ??! IL SE PASSAIT QUOI, EN FAIT ??

                  Naoko s'efforça de rester impassible. Ses questionnements allaient surement trouver une réponse incessamment sous peu, surtout si c'était la raison de la réunion des Kages. Et ça témoignait aussi de sa putain de gravité.

                  Sauf que Tobu décida de parler du scribe.

                  La jonin fronça de nouveau les sourcils. Okay, les points soulevés par son kage se tenaient, mais pourquoi en faisait il à ce point un sujet important ? A sa place, Naoko n'aurait eu  cure d'être seule au sein d'une assemblée de 100 jujoujins. Au contraire, se soucier d'un rapport de force égale, c'est montrer une faiblesse, des doutes quant à sa capacité et légitimité à se faire entendre. C'était... assez surprenant de la part de Tobu. Mais, impossible de savoir ce qui se passait dans la tête brune dont elle ne voyait, de son point de vue, rien de plus que l'arrière du crane.

                  Sauf que, ça, c'était les doutes de Naoko. Et elle était ici pour soutenir son Kage, sur tous les points, en toutes circonstance. Alors, malgré son incompréhension, elle se mit en mouvement. Son chef voulait que l'intrus dégage, n'est ce pas ? La jonin, son bras armé, allait aller le faire dégager. Elle s'étira les mains, et se dirigea d'un pas calme vers la section de Jujou pour aller vers le scribe...

                  Et se retrouve face à la jonin de Jujou, qui lui bloquait clairement le passage.

                  Elle n'était pas en posture de combat, et rien n'indiquait qu'elle comptait se battre. Pourtant, ça se voyait à des kilomètres qu'elle serait prête à stopper la sakyuujin : Elle était dans le passage, et ne bougeait pas d'un pouce. Naoko s'approcha légèrement, avant de se stopper devant elle, à quelques centimètres, comme pour lui mettre la pression de par sa simple présence.

                  Elle n'était pas très impressionnante, pas très massive, pas une très grande carrure, et pourtant la jonin sentait qu'elle n'était clairement pas à sous-estimer. Tout shinobi d'expérience savait que l'apparence ne voulait rien dire, et, cela, Naoko le confirma en baissant légèrement ses yeux pour les planter dans les siens.

                  Elle y vit la même lumière que la Sakyuujin voyait, tout le temps. Cette propension au détachement, à l'abnégation totale, à la capacité d'accomplir la plus horrible des horreurs et se regarder quand même dans la glace, tant que c'était pour sa propre définition du bien. C'était les yeux de quelqu'un tant taché de sang que même son âme s'y noyait, quelqu'un de la même race que la fille du désert. Qu'avait-elle vu pour avoir ses yeux ? Combien de corps démembrés voyait-elle la nuit, le jour, autour d'elle en permanence, la hanter pour savoir si leur mort qu'elle avait provoqué avait eut une utilité, un sens ?

                  Les deux femmes restèrent l'une devant l'autre, se foudroyant du regard et sentant la tension monter, en même temps qu'elle montait autour de la table. Naoko ne bougea pas d'un centimètre malgré les paroles sages de Daichi, ne laissant rien transparaitre sinon une petite flamme dans les yeux en l'entendant mentionner "l'insurrection", sentant son cœur battre plus vite... Mais détourna le regard aux paroles du Seizankage pour trouver le regard de son propre Kage. La solution qu'il proposait semblait être un bon compromis, et la jonin chercha un signe de son chef pour savoir si il l'acceptait... Mais comme toujours avec Tobu, elle fut incapable de comprendre son expression.

                  Tssk.


                  Elle se détourna de la jonin de Jujou, d'un mouvement sec, et regagna sa place. Heureusement que Tobu n'allait pas insister, sinon Naoko se serait vue dans l'obligation d'essayer de passer de force. Et ça n'aurait rien apporté de bon.

                  Le Seizankage reprit le contrôle de la réunion pour la réorienter sur la vraie raison de leur présence, et Ganryu prit la parole sur sa demande. Elle écouta le colosse parler mais, durant sa diatribe, ne put s'empêcher de continuer à réfléchir sur ce qui la perturbait depuis quelques minutes.

                  Tobu. Tobu était trop bizarre.

                  Son kage était plein, plein de choses, mais il était pas con. Souligner la présence du scribe, de cette manière, avec cette violence... C'était con. C'était propice à déclencher des hostilités, et c'était pas très diplomatique, lui qui avait mis en garde Naoko sur la nécessité de faire gaffe. Pourquoi faire ça alors ? Pourquoi insister là dessus et faire perdre son temps à tout le monde ? Il était débile, ou il faisait exprès ?

                  La jonin écarquilla les yeux au moment ou le colosse mentionna le yorumoukin. Mais oui, c'était ça ! Le timing était trop précis pour qu'il s'agisse du hasard. Dès la mention de Mugen, Tobu avait essayé de détourner le sujet. Il essayait de gagner du temps, de noyer le poisson. Pour une raison que Naoko ignorait, son Kage ne souhaitait visiblement pas que ce sujet soit trop approfondi, ici et maintenant.

                  La jeune femme voyait un millier de raisons à cela. Est ce que l'assemblée était surveillée ? Est ce que l'un des accompagnants était de Mugen, ou même un des Kage ? Et si... Et si Mugen était du coté de Sakyuu ? Après tout, l'autre organisation secrète qui avait voulu infiltré Sakyuu, les jashinsites, avaient tous fini exécutés ou démasqués, dont certains par Tobu lui même, et la jonin ne voyait aucun monde ou le marionnettiste aurait couvert une organisation semblable aux fanatiques de Jashin. Dans ce cas, si il souhaitait ne pas les aborder, peut-être que Sakyuu avait un intérêt à laisser Mugen agir ?

                  La jonin n'avait aucune réponse. Aucune idée du pourquoi. Juste les faits. Son Kage essayait de détourner la conversation de Mugen, pour une raison qui lui était propre. Hors, Naoko lui faisait une confiance aveugle pour agir uniquement pour favoriser Sakyuu, au sein de cette réunion. Ainsi, il devenait clair pour la jeune femme que ne pas aborder Mugen serait à leur avantage.

                  Alors, quand Ganryu eut fini, elle se décida à prendre la parole. Le colosse avait dit moult choses, très intéressantes et extrêmement perturbantes... Mais, tout ceci s'était passé très loin de Sakyuu. Aucun nom ne lui était familier, aucun évènement ne lui était revenu aux oreilles. Par contre, sa réflexion du début de réunion restait sans réponse, et elle sentait qu'il fallait l'aborder, ici et maintenant.

                  Et Jashin, dans tout ça ?


                  La voix de la jeune femme vint casser le silence d'une façon fort peu agréable... Et fort peu cérémonielle. Elle était forte, calme, et posée. Et la jonin qui prononçait ces mots avait croisés ses bras et se tenait, l'air énigmatique, derrière son kage qui l'était tout autant.

                  Je suis désolée de vos pertes, et navrée d'apprendre la fuite de cet homme... la "Colère". Quel dommage qu'il se soit enfui, comme les deux déserteurs de Jujou ! On manque tellement d'informations... quoique, non, en fait, il vous a dit quand même beaucoup de choses. Et il a collaboré tout du long en vous filant tous ces indices pour tuer quelqu'un de votre équipe d'un coup, comme ça, avant de s'enfuir ?


                  Elle hocha la tête de gauche à droite.

                  Je dois avouer ma confusion. Je ne me permettrai pas de remettre en doute la fiabilité des informations de ce meurtrier au comportement erratique, sinon une telle réunion n'aurait pas été convoquée avec autant d'empressement. Je suis juste un peu... perdue. Non, je ne comprends pas certains points du tout, à vrai dire.


                  La jonin chercha le regard de la Kage de Jujou.

                  Jujoukage-sama, je vous remercie d'alerter tous les villages de la menace que représente cette organisation. Dire que des traitres seraient dans nos rangs ! Oh, mais... c'était déjà le cas, non ?


                  Elle détourna le regard, pour le poser successivement sur tous les membres de l'assemblée, un a un, sauf celui de son propre kage dont elle ne voyait rien. Elle n'avait aucune idée de si elle avait son aval, mais elle se décida à continuer quand même.

                  Je vais donc reprendre ma question initiale : Et Jashin, dans tout ça ?


                  Elle serra le dos du siège de son chef de sa main, de toutes ses forces.

                  Un village a été massacré, ainsi que le jonin chargé de trouver les coupables. Je suis sure que vous avez tous vu les rapports, tous entendu ce que Hikaru avait trouvé. Et, il nous a averti. Des traitres étaient au sein de notre armée. Je suis certaine que les villages ont chacun pris leurs mesures contre ces fanatiques, à l'humble image de ma nation qui a exécuté tous ceux qui se révélaient en faire partie, jonin compris. Nous avons eu des traitres, hauts gradés, infiltrés, nous les avons trouvés, et nous les avons tués. Tout comme ceux ayant essayé de déserter.


                  Ses yeux se mirent à luire, et sa poigne se raffermit sur le siège.

                  Je ne remets absolument pas la qualité des autres villages shinobis à gérer cette menace, car je suis sure qu'elle aurait fait l'état d'une telle réunion si ils n'en avaient pas été capables. Vos traitres sont certainement tous morts depuis longtemps, j'en suis persuadée. Du coup...


                  Le ton de la jeune femme se faisait plus véhément.

                  Du coup, excusez moi de poser cette question mais, que justifie cette assemblée ? Un cas similaire a déjà été traité, il me semble ? A moins que...


                  Elle haussa les épaules.

                  A moins que l'homme qui ait trouvé le cadavre du jonin chargé de démasquer les jashinistes, qui se trouve être le même homme ayant vu Mugen à l'œuvre et qui nous le rapporte maintenant, ne vous ait pas mis au courant de la menace qu'est jashin. Il s'agit de l'exact même problème après tout ! Pour reprendre les mots du cavalier d'argent, mots qu'il m'a dit peu de temps avant sa disparition : On ne peut plus faire confiance a personne, même au sein de nos propres villages. N'est ce pas ce que vous nous rapportez à l'instant, et qui a motivé ce rassemblement ?


                  Elle redescendit en ton, lâchant son siège et plantant ses yeux dans ceux du colosse dont elle exposait la potentielle duplicité.

                  Mais je ne remettrai jamais en doute les qualités et l'intégrité de Ganryu-sama. Je suis persuadée que cette assemblée est motivée par plus que "ça".


                  Jonin de Jujou
                  Yamanaka Chinone
                  Jonin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                  Yamanaka Chinone
                  [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                  XP'S : 2200
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:

                  L'assemblée des Ombres

                  La réunion










                  Je les écoute parler et … Ils sont magistralement cons. Si Kaleah voulait leur préparer un embuscade, elle ne laisserait pas tout Onogoro savoir qu’elle le préparait. Il fallait être imbécile pour se l’imaginer. Et qu’y gagnerait-elle ? Faire une action de cette nature au vu et su de tous, ne ferait que lui faire perdre la tête. Assez littéralement.

                  Mais ce ne sont que des hommes. Des hommes stupides qui plus est. D’un coup, la décision de n’avoir des kage féminins à Jujou … Elle semble la meilleure que ce village ait eu.

                  Tobu parle d’insurrection contre l'empereur, sans même le remarquer, chose qu met de l’avant Daichi - l’enfant semble remonter, dorer un peu son blason - et le seizankage devient ridicule, mentionnant qu’il croit possible l’idée ridicule de faire une embuscade à Jujou, alors que tout l’empire sait pertinemment que tous les kages sont réunis dans notre village.

                  C’est amusant à quel point c’est ridicule. Si les commentaires trop assurés du Sakyukage, ne sont que discorde et franchement, peu réfléchis, c’est le commentaire du Seizankage qui la fait tiquer. N’est-il pas censé être le plus vieux d’entre eux, le plus sage ? Comment ce fait-il qu’il avance de tels propos. Ne voit-il pas que si Kaleah était une traîtresse, elle ne gagnerait littéralement rien à le dévoiler maintenant. Peut-être un petit regain de moral pour peu importe qui elle servirait, mais … Rien qui vaille la peine de perdre sa position de kage. Non. Elle y perdrait tout. Alors soit il insinue qu’elle est la personne la plus bête de ce monde, soit il est paranoïaque, ou simplement stupide.

                  Je ne bouge cependant pas de ma position, je ne pipe pas un mot non plus, fixant la scène sous mes yeux. Je peux juger, mais je ne peux réagir.

                  Je sers les dents.

                  Je veux qu’ils se taisent, qu'ils discutent de ce qu’ils doivent discuter et en finir avec cette histoire. Mais ce doit juste être moi qui suis allergique à la stupidité. Stupidité et incompétence.

                  Les dieux doivent exister. D’être kunoichi de Jujou et pas d’un autre village en est la preuve irrévocable. Jamais je n’aurais pu accorder ma dévotion et loyauté à l’un d’eux. Ils sont trop … je n’ai pas les mots. Ils ne sont pas Kaleah. Jamais je n’aurais pu devenir la kunoichi que je suis sous l’un d’eux.

                  Le pire reste cependant l'interjection de la Jonin de Sakyuu. Avant même que la réelle décision de faire sortir le scribe de la salle ne soit prise, elle s’avance vers lui. Et je m’installe entre eux. Je ne suis pas en position de garde, ou de combat. Je ne fais que me mettre là, entre elle et le scribe, la fixant dans les yeux, la défiant d’essayer quoi que ce soit pour toucher l’envoyé de l’empereur.

                  Moment de silence. Elle me fixe, je la fixe. Elle recule. J’ai gagné. Aussitôt, je retourne à ma position originale, derrière Kaleah.

                  Heizan, cependant, recentre la discussion sur le point principal, Mugen. Et demande l’intervention de Ganryu. Ce qui est fort apprécié. Ce n’est pas un récit que je veux raconter. Je n’ai aucunement besoin de revoir ce jour. Mais impossible alors que Ganryu le résume avec une précision fort étonnante. Je me permets d'interjeter. Mon ton est calme, détaché, presque blasé :

                  “Pardonnez-moi d’outre passer mon rôle, mais êtes-vous en train de dire que tous ceux provenant de villages ayant eu des traîtres - qu’ils soient morts ou vivants -  pourraient également être un traître ? C’est vrai, n’importe qui peut être un traître, mais si nous cherchons un traître dans cette salle, nous allons perdre notre temps, car ce n’est pas le but de cette assemblée. ’’


                  Puis, je balaie du regard les kages et leur escorte. Si Sakyuu et Seizan veulent contrôler l’information qui sort de cette assemblée à ce point, au point d’en faire une crise d’enfants gâtés, il peuvent les lire ici, et s’il le désirent tant, je suppose qu’il n’est pas impossible pour nous de les faire copier et de les remettre pour qu’ils puissent les revoir. Et s’il ne nous font toujours pas confiance, ils n’ont qu’à envoyer leur propres rapports. Le débat est stérile. Entièrement stérile et inutile. L’empereur décidera bien par lui-même ce qu’il veut croire. Sont-ils tous aussi paranoïaques que cela ?

                  Je laisse un soupir avant de rebondir enfin sur les propos de Ganryu :

                  “ Il a omis un détail crucial, la mention de Kurai précisant qu’il sert un maître collectionneur. De plus, de tuer au nom de Shunzui … ce n’est pas un hasard et prouve définitivement un lien avec Mugen. Il a affirmé avoir été la cause de la destruction de la montagne. Ce qui était à l’origine notre mission. Ce n’est pas par magie qu’elle s’est détruite, mais sinon, le rapport de Ganryu est complet.”


                  Je me retiens d’ajouter qu’ils n’ont cependant pas à s’en faire avec lui, car je trouverai une façon de l'effacer de ce monde, tôt ou tard. Je me retiens de leur dire qu'il est ma proie, de révéler tous mes plans vengeurs. L'envie cependant ne manque pas, mais de m'annoncer ainsi ne ferait que défaire tout ce que j'essaie de faire en ce moment - ne pas déroger du sujet pour en finir le plus rapidement possible avec cette réunion.

                  Mais les informations ayant été déjà données, je ne fais pas dans les longueurs, mieux ne vaut pas ajouter quoique ce soit de plus.

                  Mais il semble que pour la sakyuujin, il ne soit plus le temps de parler d’un réel problème, mais d’aborder Jashin. Non seulement Jashin, mais elle a la prétention d’affirmer que tous les traîtres de son village ont été démasqués. L’envie de répliquer me brûle la bouche. Elle parle comme si elle est meilleure que tous les autres villages. Sakyuu n’a plus du tout de traître ? Non, sakyuu c’est débarrassé de ceux qu’il savait être traître. Les autres ne sont simplement pas démasqués. Peu importe leur cause. Jashin, Mugen, un désir de vengeance, une insatisfaction avec Tobu … N’importe qui peut devenir un traître à n’importe quel moment. Toue sa crédibilité - du peu que je lui accordait encore jusque là s’envole - elle semble chercher à changer la conversation … Sans réellement le faire, car elle y revient et y repart.

                  “Si on se fie à ce que vous dites, Mademoiselle Sabaku, le problème de Jashin à Sakyuu semble être réglé. Où est la pertinence de votre question ? Je vous prierais donc d’attendre que nous ayons clos la discussion au sujet de Mugen avant de remettre en question un samouraï qui a fait son travail et a rapporté à son kage toutes les informations qu’il possédait sur le moment, car s’il ne l’avait pas fait, Seizankage-sama n’aurait pas demandé à ce que Ganryu prenne la parole aujourd’hui.”


                  Je ne sais pas ce que veut cette fille, mais peu importe ce que c’est, elle nous fait perdre notre temps. Du temps qui serait mieux investi s’il était utilisé sur quelque chose d’actuellement important. Elle cherche à semer le chaos, mais son point n’est absolument pas important.

                  Je n’aurais pas dû répondre à Naoko, j’aurais dû laisser ma supérieure ou même le supérieur de Ganryu s’en charger, mais j’étais là, au moins sur l’une de ces deux missions et il en va aussi un peu de ma propre image.

                  Je m’incline légèrement, cette fois-ci m’adressant à Kaleah :

                  “Pardonnez moi d’avoir parler alors que ce n’était pas ma place Kaleah-sama, je devais au moins défendre la vérité devant tant de calomnies.”


                  Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  Sugimoto Yuriko
                  Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
                  Sugimoto Yuriko
                  MESSAGES : 172
                  XP'S : 1340
                  Inventaire


                    [EVENT JUJOU]
                    L'assemblée des Ombres

                    Printemps de l'an 806
                    feat Yamato Daichi



                    À chacun de ses pas, sans apporter la moindre importance au poids des regards qui avaient pu brièvement se poser sur elle, la prêtresse s'était avancée, silencieuse et les mains mystérieuses tenues dans une étrange forme de prière devant elle, offrant ainsi l'illusion de suivre une procession solennelle même lorsqu'elle entra dans la salle de réunion aux côtés de son Kage. Chacun possédait sa place et la sienne était aux côtés de celui qu'elle servait en ce jour, à quelques centimètres du jeune Daïchi pour le soutenir dans la pénible rencontre qui allait s'écouler dans les secondes suivantes.

                    De tous les individus présents, le duo de Toge était sans nul doute le plus singulier : le plus jeune chef de village, enfant de la lignée impériale, et elle-même, prêtresse mutique de Tsukuyomi et modeste chunin. Et de ce qu'elle pouvait présentement constater, alors qu'elle levait légèrement la tête pour observer chacun des convives, tous paraissaient être l'incarnation parfaite de leur nation. Un cliché ou bien un schéma prévisible des politiques menées par chacun ? Tous soldats sous la même bannière de l'Onogoro, mais incapable de véritablement se faire confiance ou se comprendre. Pour Yuriko, tout serait une question de temps avant que les hostilités ne soient lancées, car regards et tensions appesantissaient déjà la salle.

                    Prophétique sensation ou bien une trop grande connaissance du monde des "grands" de ce monde ? Il ne fallut guère de temps pour que les premiers mots cinglants ne sonnèrent le tocsin de cette réunion alors que l'hôtesse de ces lieux venait à peine d'exprimer l'objet de cette convocation. Yuriko se mura un peu plus, silencieuse observatrice des jeux de cirque futur.

                    L'animosité naquit en premier lieu par la bouche de l'apathique Sakyuukage, mentionnant une incartade à ce qui était prévu en ce jour par l'invitation d'une personne qu'aucun des parties ne connaissaient, hormis la jujoukage elle-même. Il n'en fallut pas moins pour que le suspicieux marionnettiste des sables se mit provoquer les parties "amies" de cette tablée. Cependant, toute l'attention de Yuriko était tournée vers son impérial meneur qui tenta d'apaiser l'atmosphère du mieux qu'il le pouvait, jouant incontestablement avec la naïveté que l'on voulait prêter à son âge, jusqu'à glisser à son tour d'habiles menaces de répercussion à la moindre tentative d'insurrection à l'encontre de l'Empereur. Malgré cela, la jeune femme demeura toujours aussi impassible, comme si elle ne souffrait d'aucune inquiétude. Le tort de tous était de se laisser un peu trop pervertir par les apparences, les regards de jugement à leur arrivée ne saurait mentir, comme n'avait pu être caché. Cet attrait s'en retrouverait d'ailleurs d'autant plus appuyé au fur et à mesure des révélations qui seraient apportées au cours de leur "conversation", parce qu'après tout, à qui reviendrait réellement la responsabilité d'avoir dans ces rangs des brebis galeuses ? À quel niveau se trouvait la faille ? Dans les humains ou leur politique ? Dans leurs ambitions ou leur aveuglement ? Pour Yuriko, la faute était commune, mais tous semblait désireux de se renvoyer la faute en marque de faiblesse. À trop regarder le ciel, on en oubliait la terre que l'on foulait et tout ce qui se trouvait à ses pieds.

                    Il fallut attendre le chef des Montagnes bleues, peut-être celui dont la prêtresse en attendait peu en vérité, afin de recentrer le débat. La jeune femme se rappelait avoir rencontré une jeune âme de son village, du nom de Fumiri Kunao, il y avait maintenant plusieurs mois. C'était probablement par son influence, que ces pensées se radoucirent un peu à l'encontre du Géant parce qu'elle avait apprécié la compagnie de son soldat. Toutefois, elle n'apportait pas plus d'intérêt à ce dernier, si ce ne fut au moment où il quémanda à son jonin, Ganryu, d'exposer ce qu'il avait vécu ainsi que les informations qu'il avait obtenues.

                    Ce fut alors la première fois que Yuriko manifesta un tant soit peu d'émotion, marquant un attachement plus appuyé sur ce qui était enfin dit concrètement : l'organisation Mugen et ses subordonnées. La jeune femme leva alors un peu plus les yeux pour les poser sur la silhouette immense de jonin quand il précisa que l'homme répondant au nom de Gekirin Kuraï  possédait une force hors du commun.

                    [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 4yey

                    Ce détail traversa son esprit tel une fulgurance, et elle ne put s'empêcher de se demander si cette association puissante pouvait avoir un lien ou un rapport avec la mort de Kaïto. Et si c'était l'un d'eux qui avait assassiné l'Igarashi ? L'hypothèse ne pouvait être écartée et représentait une piste supplémentaire pour sa quête éperdue, mais la détermination de son regard était la preuve qu'elle n'abandonnerait jamais.

                    Seulement, ce fut l'impertinence qui vint couper à nouveau le fil du dialogue, et une nouvelle fois par une langue venue de la région sableuse. Après le maître, c'était au tour de la subalterne. Cette dernière désirait que l'on mentionna un autre groupuscule problématique : le culte de Jashin. Il représentait un danger que nul n'ignorait puisque l'Empereur lui-même avait fait parvenir un édit permettant de démasquer certains de ses membres. Le discours de Naoko Sabaku vint alors se confronter à la répartie de la dénommée Yamanaka Chinone qui se tenait aux côtés de Kaleah. Une nouvelle diatribe, de nouvelles provocations, des mots d'une grande stérilité face aux dangers qui prévalaient.

                    La prêtresse ne se prêta pas aux spectacles, toutefois, elle se pencha alors légèrement vers Daïchi, posant sa main délicate sur l'épaule de l'adolescent pour attirer son attention. Là, elle porta son regard vers lui, ses lèvres demeurèrent immobiles, mais elle projetait sa voix à travers lui (C2 Intrusion).

                    " Yamato-Denka, puis-je me permettre de rappeler, afin d'apaiser les craintes de Mademoiselle Sabaku, que nous sommes aujourd'hui capables de pouvoir retrouver dans nos rangs ceux appartenant au culte de Jashin par le biais des tatouages que notre Empereur a transmis à tous ? Chaque village se doit donc de choisir la politique à mener au sein de son propre village... ou bien d'en établir une commune. "

                    Il en reviendrait donc à tous de prendre ses responsabilités. Sur ces mots soupirés par l'esprit, Yuriko eut un léger un regard à l'égard de la Sakyuujin. Pour une raison étrange, elle imaginait que cette dernière avait dû faire confiance aux mauvaises personnes, raison de sa colère si brute à l'égard du culte. On pouvait aisément voir au travers de son regard que sa colère était plus personnelle.

                    " Mademoiselle Yamanaka a indiqué que l'homme obéissait à un Maître collectionneur, et Monsieur Tadakatsu que ce dernier s'était intéressé à une "écaille". Si nous pouvions avoir plus de renseignements et de détails sur ce que cet homme à emmener avec lui, et si nous pouvions rassembler des informations sur d'autres artefacts volés, nous pourrions mettre à contribution les recherche du Bureau d'étude de Toge afin de trouver un lien entre chacun de ses éléments. "

                    La prêtresse se releva légèrement, et son regard passa à présent sur respectivement Chinone et Ganryu, bien qu'elle demeurait silencieuse. Elle maintenait sa main sur l'épaule de son Kage quelques instants, puis glissa à nouveau derrière le siège de ce dernier et redevenir une statue de glace.

                    C y a l a n a


                    Kage de Jujou
                    Nagai Kaleah
                    Kage de Jujou
                    Nagai Kaleah
                    MESSAGES : 47
                    XP'S : 180
                    Inventaire

                      L'assemblée des Ombres

                      La réunion










                      Elle avait espoir que tout se passe bien. Si les salutations avaient été cordiales, elle avait rapidement lancé le sujet de la réunion, espérant conclure au plus vite à un accord entre les quatres grandes forces armées. Bien entendu rien ne se passe jamais comme prévu, surtout avec les hommes.

                      Le Sakyuukage fit une remarque concernant le Scribe envoyé par l’administration impériale. Si Kaleah n’avait pas souhaité parler concrètement de sa présence, elle doit bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à sa venue, il y a de cela quelques jours aux portes de Jujou. Malheureusement, et comme le souligne par la suite Daichi, elle reste une fidèle servante de l’Empereur. S’il a jugé nécessaire de faire venir cet homme, c’est qu’il a sans doute ses raisons, toutefois, la pensée de Yamato Shin reste impénétrable même pour ses plus fidèles soldats.

                      Il n’en faut pas plus pour mettre le feu au poudre et en peu de temps Kaleah et Daichi sont considérés comme des “traîtres” essayant de prendre le pas sur leurs camarades. Pensée complètement ridicule pour Kaleah, si elle avait voulu tenter quoi que ce soit elle aurait utilisé sa meilleure gamme de poison. De plus, ils étaient bien sots de penser qu’elle agirait autant à découvert. Elle comptait s’expliquer plus amplement mais le Seizankage prit la parole pour… diriger la réunion. Il ne manquait plus que ça. Nous étions donc au sommet du machisme. Elle lâche un soupir, délaissant les rênes à Heizen, bien que son envie de le faire taire soit bien grande. Si le Géant des Montagnes arrive au moins à apaiser le Sakyuukage ce serait un bon point.

                      S’en suit le compte-rendu de Ganryu, jonin et garde du corps du Seizankage. Kaleah y porte une grande attention, car il s’agit d’un épisode assez flou dans les renseignements dont elle dispose. Elle est toutefois ravie que ce Kurai ait mentionné directement Shunzui, cela confirme toutefois bien des craintes.

                      Une fois les explications achevées, c’est une voix inattendue qui se fait entendre, celle du garde du corps du Sakyuukage. Les mots sont rudes et certains lui sont directement adressés. Kaleah soulève un sourcil, sceptique face à cette intervention et cette question rhétorique qui lui est posée. Naoko, Jonin de son état, semble beaucoup plus préoccupé par les Jashinistes et leur infiltration dans l’armée que par l’apparition de Mugen. La Jujoukage était tenté de répondre mais l’intervention de la Sakyuujin n’en finissait pas et ces derniers étaient d’autant plus provocateurs envers Ganryu de Seizan. Fort heureusement, les pensées de Kaleah trouvent toujours un écho chez Yamanaka Chinone et c’est cette dernière qui se permet de répondre. Geste sans doute salvateur pour Naoko, car les mots auraient été bien plus amer dans la bouche de la Jujoukage. Quand Chinone vient demander un pardon sa supérieure fait un geste pour dire que cela est bien anodin.

                      Merci de ton intervention et de tes précisions Chinone.


                      Simple phrase pour approuver les dires de la membre de la Brigade d’Interrogation, après tout l’information et la médecine étaient les deux domaines de prédilection de Jujou. Si les tensions semblaient toujours importantes, la jeune femme souhaitait apporter quelques précisions, mais le Togekage se permit de prendre la parole pour transmettre celle de sa subordonnée en précisant que celle-ci avait fait voeux de silence. Une bien étrange décision selon la Jujoukage. Après tout ce cérémonial, elle pouvait enfin prendre la parole pour apporter un complément d’information à tout ceci.

                      Navré, nous sommes tous d’accord pour dire que le sujet Jashin n’est pas la priorité, bien qu’on ne soit pas certain que Mugen n’ait aucun rapport avec eux.


                      C’était naturellement une possibilité à ne pas écarter, même si pour l’heure rien ne laissait penser à ça. Toutefois si appuyer sur ce fait pouvait faire avancer les choses, cela pouvait être utile de le mentionner.


                      Le fait est que Mugen semble bien plus téméraire que nos ennemis Jashinistes. Nous en avons rapidement parlé, mais l’un de leur duo a été vu à Teito, au sein même de la capitale impériale. Ils ont agressé l’un de mes soldats ainsi que des membres de Toge et Seizan, qui possédaient deux de ses “artefacts” archéologiques sur eux, sans le savoir.


                      Elle laisse passer quelques secondes pour que chacun prenne bien en compte la situation et la témérité de ses adversaires.

                      Finalement ce que nous savons se résume à pas grand chose. Il s’agit d’un regroupement d’ex soldats à la recherche de fossiles semblant provenir du démon Yamata no Orochi. @Kaze Akahiko et @Yakueki Shunzui, sont deux Jonin de mon village semblent avoir déserté pour cette organisation. Mes recherches n'ont cependant rien donné, aucun faux pas avant la mission qui a montré le vrai visage de Shunzui. J’ai reçu une lettre d’un indépendant, qui dit vous connaître Seizankage, qui me prévient de la traîtrise de Shunzui et de l'existence de Mugen, information qu’il a obtenue durant la dite mission du déserteur. Quant à Akahiko sa disparition juste après l’événement ne laisse que peu de possibilité quant à son implication avec Shunzui.


                      Elle garde un visage impassible. Elle a conscience d'être en train de dire que des hommes de son village ont joué double jeu sous son nez sans qu’elle ne s’en aperçoive. Ce qui fera sans doute sourire le Sakyuukage et le Seizankage.

                      Il me semble que nous avons d’autres noms à ajouter à cette liste de membres non ?


                      Question rhétorique, car elle avait conscience que les événements de Teito avaient permis d’ajouter deux noms à la liste. Elle ne souhaitait toutefois pas en dire plus sous crainte d’attirer les foudres machistes qui ferait taire son discours dans l'œuf. Le principale, c’est de faire avancer la cause.

                      dit Le Prodige, Kage de Toge
                      Yamato Daichi
                      dit Le Prodige, Kage de Toge
                      Yamato Daichi
                      [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 22
                      XP'S : 64
                      Inventaire
                        L’assemblée des Ombres


                        Il se tenait sur ses gardes, tendu par l’atmosphère en train de s’installer entre sa personne et celle du Sakyuukage. On l’a toujours catalogué et sous-estimé : il est jeune, il est membre de la famille impériale, il est le neveu de l’Empereur. Tout ce qui peut paraître comme une force ou un appuie conséquent pour la majeure partie des gens lui paraissent être un fardeau. La preuve en est encore faite durant la réunion quand le Seizankage semble appuyer sur le fait qu’il n’est pas légitime à parler des ordres de l’Empereur et que la réunion avait lieu chez une personne qui avait des traîtres dans ses rangs. C’était toutefois le cas de tous ici non ? Seizan serait le seul village épargné par la désertion ? Difficile à croire. Pour Sakyuu, il n’y avait toutefois aucun doute à avoir, après tout il y a quelques mois, Daichi avait dû faire un courrier expliquant qu’un soldat du désert était banni de Toge après avoir mis le feu à une prêtresse. Histoire on ne peut plus choquante qui montre un laxisme plus important que celui de Kaleah.

                        Le jeune garçon ne voyait cependant aucune raison de répliquer sans appesantir un peu plus l’atmosphère. Heizen souhaitait mener le débat, prenant sans doute son rôle de “patriarche” à cœur et finalement personne n’irait contre, sous risque de faire exploser la réunion.

                        Toutefois si les langues des Kage se faisaient moins acerbes, celle de leurs gardes ne semblaient pas vouloir en faire de même et après le compte rendu de Ganryu sur un événement que le Togekage ignorait en grande partie, c’est la Jonin de Sakyuu qui fit part de quelques réflexions personnels. À la mention des Jashinistes, Daichi se crispe un peu sur son siège avant de reprendre contenance en allant chercher une sucrerie de plus dans la boîte de bambou. Un wagashi en forme de feuille d’érable vient se glisser sur son palais.

                        Oui il y avait aussi des traîtres de ce bord là. Des meurtriers qui vous font de grands sourires et vous font penser qu’ils sont vos amis. Des gens que l’on pense connaître et qui au final ne sont que l’image que vous vous êtes faites d’eux. C’était dur à admettre et encore plus à comprendre, toutefois la loi était claire, la mort attendait les jashinistes, d’autant plus que le signe de leur ralliement était maintenant bien connu. Le bourreau n’allait pas chômer en cette nouvelle année.

                        Si ramener le sujet sur le tapis, au nez et à la barbe des Kage partait d’une bonne intention, il était clair que ce n’était certainement pas le sujet de cette réunion. Si bien que le débat s’étend que chacun semble vouloir apporter sa pierre à la discussion. Par respect, Daichi répète les mots de Yuriko, qui souhaitait elle aussi apaiser la situation malgré son vœu de silence. Le Kage ne rajoute cependant pas un mot de plus, trouvant que chacun s'était déjà parfaitement exprimé.

                        Le soulagement est grand quand Kaleah reprend les rênes de la réunion pour parler à nouveau de Mugen. Daichi peut alors apporter les compléments d’informations dont il dispose.

                        J’ai quelques informations supplémentaire suite à l’incident de Teito.


                        Son visage se ferme soudainement.

                        Plusieurs de nos soldats ont affronté un duo composé de @Tansei Misumi et un certain Teiseichou. La première est une fille d’un couturier, appartenant à la petite noblesse de la capitale. On ne lui connaissait aucune capacité pour le maniement du chakra jusqu’à maintenant. Elle a naturellement fui après l’incident. Je n’ai presque aucune information sur le second, je ne sais pas s’il faisait partie d’un de nos villages ou non. Le fait est qu’ils étaient en quête des deux crocs fossilisés.. Nos hommes ne savaient pas de quoi ils s’agissaient et étaient justement à Teito pour en connaître l’origine.


                        Il prend quelques secondes avant de reprendre.

                        Grâce à l’efficacité de nos soldats, aucun des deux crocs n’a été volé. Toge en conserve un à l'abri de tout danger. L’autre est normalement entre les mains de Seizan si je ne m’abuse.


                        Il était le seul à savoir véritablement où était cet artefact, bien qu’il lui paraît déjà bien étrange que ses hommes furent traqués au centre de Teito pour les crocs et que l’ennemi à peut-être un moyen de les “détecter”.

                        Je me dois également d’ajouter à la liste le nom de @Aimi no Keiki. Jonin déserteuse de Toge. Ce qui porte notre total à six individus. sept si on compte leur chef. Je reste toutefois étonné qu’aucun d’eux ne viennent de Seizan ou de Sakyuu. Pourquoi ont-ils infiltré exclusivement Toge et Jujou ? J’ai mon hypothèse concernant mon village, étant donné que j’y ai créé le Bureau d’étude et que ces hommes sont à la recherche de “morceaux” de démon, mais j’ai du mal à comprendre ce qu’ils veulent réellement faire avec des simples fossiles. Ils sont toutefois une menace importante car de toute évidence rien ne les arrête et couper une montagne ou attaquer en plein cœur de Teito, ne semble pas les déranger.


                        Kage de Sakyuu
                        Hashikure Tobu
                        Kage de Sakyuu
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                        Hashikure Tobu
                        MESSAGES : 34
                        XP'S : 129
                        Inventaire

                          Inventaire
                          Objet:
                        L’assemblée des Ombres





                        L’Hashikure faisait preuve d’un tempérament stoïque, il était calme et serein face à la réunion qui se déroulait sous ses yeux. Son but était clair, tenter de déstabiliser ces homonymes avec des paroles qu’aucun ici n’auraient tenté de dire à voix haute bien que peut-être, ils pouvaient penser. Pourquoi faire ? En réalité, une personne délivrait beaucoup d'informations dans des actions non-verbales. Le langage du corps pouvait révéler des informations inconsciemment. Si nos paroles avaient un impact certain, notre gestuelle, notre attitude, notre regard en disaient bien plus que les mots. Tobu avait donc fait vibrer une petite corde comme il ferait bouger un de ces fils de chakra pour lever un simple doigt d’une de ces marionnettes. Si Kaleah était à la tête d’une brigade de Jujou, au village de Sakyuu, beaucoup de choses restait secret. Si le Sakyuukage était un homme aujourd’hui où sa lecture de corps, les émotions sur son visages était difficilement analysable, c’était en partie pour cela. Le passé de l’homme était plutôt assez compliqué, alors il avait appris à gérer ce type de langage.

                        Souriant niaisement, il analysait chaque parole qui se faisait entendre au sein de cette assemblée. Il n’avait pas pour but de réellement mettre à mal la réunion, mais il agissait beaucoup avec prudence. Il aimait contrôler les choses dans l’ombre. Les paroles du Togekage laissèrent l’homme du désert de marbre. Il y avait également une autre théorie au premier propos de Tobu. Il aimait jauger les personnes qu’il confrontait. Si le langage corporel pouvait nous en dire beaucoup sans qu’on le sache, il ne fallait pas également omettre l’analyse des mots, de la réponse elle-même.

                        Étaient-ce des soumis ? Allaient-ils démontrer une certaine domination ? Useraient-ils de la méthode d’inversement de hiérarchies de valeurs ? Sans le démontrer, Le Togekage venait de monter dans l’estime de l’Hashikure. Il ne se laissait pas abattre, et ce, malgré son jeune âge. Il se faisait appeler le prodige, cela était une forte réputation. Alors quand le jeune à la chevelure argentée répondit à cette confrontation en énonçant une certaine insurrection, il venait de conquérir le cœur du Sakyuukage. Il ne fallait pas le sous-estimer, c’est ce qu’il venait d’analyser.

                        Reprenant directement les paroles du jeune Togekage, le général des armées de Seizan enchérit juste derrière. Décidément, les hommes qui se trouvaient derrière cette table semblaient être taillés pour ce genre de rôle. Tous les représentants commençaient à plaire au ténébreux. À la demande d'Heizen, le Sakyuukage acquiesça pour donner son accord. Tous, sauf une autour de cette table. Le marionnettiste attendait avec impatience sa prochaine intervention. Mais il savait qu’avec autant de monde, et l’intervention d’Heizen, qu’il ne pourrait voir une réaction de sa part face à la confrontation directe annoncée précédemment. Pour cause, l’Udezuku avait déjà relancé le sujet de la réunion sur la table, noyant de plus en plus la possibilité de jauger cette femme.

                        Les explications sur Mugen furent déblatéré par le deuxième colosse de ce lieu dans un compte-rendu très bien détaillé plantant un joli décor pour tous ceux qui n’avait pas pu comprendre la situation. C’est à ce moment-là, que Tobu souriait intérieurement. Sans même rien demander, étant déçu de ne pas pouvoir relancer un tel pique à voix haute, c’est Naoko qui lança un sujet qui serait à même d’avoir le potentiel pour esquisser une analyse plus approfondie sur Kaleah. Et cela ne s’arrêtait pas, mettant son village sur un piédestal, elle était en train de tenter d’écraser les autres hiérarchies ici présentes, comme si elle gueulait haut et fort en les regardant de haut, que vous n'êtes pas encore à la hauteur. La domination venait de nouveau de prendre une nouvelle position, encore plus appuyé lorsque c'était un simple Jonin qui le faisait. Quel ego allait être frappé par cela ? Bien que Tobu pensait son intervention déplacée, cela était beaucoup trop succulent pour qu’il ne l’arrête pas. Se délectant des mots qui se rapprochaient des siens, elle remettait un léger petit coup de couteau dans la plaie.

                        Ce fut une tentative échouée quand la Jonin de Jujou vint à lui répondre pour la confronter en s’interposant face à elle. L’Hashikure prenait tout de même du plaisir quant à l'analyse de chaque nouvelle personne. Et celle-là semblait aussi fort intéressante. Cette génération n’était pas loin de créer de parfaits petits miracles.

                        Et voilà que la Jujoukage prenait un air beaucoup trop calme. Ne réagissant pas, elle ne démontrait non pas un signe de soumission, mais peut-être une femme encore plus sournoise que l’Hashikure lui-même. Trop gentille, trop stable. Trois hypothèses étaient en train de se créer dans l’esprit du ténébreux. Soit elle était soumise face aux figures présentes ici, ce qui ne semblait pas du tout coller avec ce que pouvait penser Tobu, soit elle se sentait beaucoup trop supérieure face à tous ceux présent ici, auquel cas elle n'éprouvait aucune raison d’asseoir une certaine autorité, soit elle pouvait être liée au Jashinisme encore plus fortement que ce que nous venions de lancer comme sujet sur la table. Le Sakyuujin ne pouvait s’enlever cette phrase de la tête la concernant : “Qui es-tu vraiment ?”

                        Pouvait-elle être encore plus fourbe que lui ? Plus puissante que lui ? L’Hashikure ne sous-estimait personne, mais ces capacités lui donnaient une certaine confiance. Cela devenait de plus en plus intrigant. Une chose qui excitait fortement le ténébreux. Il ne dit qu’un mot en s’adressant à @Sabaku Naoko :

                        Ça suffit !


                        Les informations données semblaient plutôt complètes jusque-là. Le Togekage ajouta à son tour d’autres informations. Dont une qui l’interpella…

                        Mmmm… Si même Teito ne les arrête pas pour tenter de récupérer ces artefacts, c’est qu’ils ont certainement plus d’importance que leur propre vie ou que leur puissance leur permettent de ne pas être inquiétées par l’armée, or, nos soldats ont réussi à préserver les morceaux. Ont-ils été blessés Daichi-sama ?


                        Petit de pause et de réflexion, avant que Tobu ne reprenne la parole :

                        Teiseichou… Teiseichou.. J’ai connu un nom comme celui-ci jadis. Yuuda Teiseichou. Cela me revient. Sa famille tenait un stand de vente de soie à l’époque. Un changement de vie radical puisqu’ils étaient d'anciens nobles venus s’installer dans les régions chaudes de Nessa no Kuni. Le commerce n’étant pas aussi développé qu’aujourd’hui, ils ont dû mettre la clé sous la porte. Et il y avait toujours cet enfant, âgé de quelques années de plus que moi. Mais il n’aurait jamais fait de mal à qui que ce soit. Leur famille était très attachée à leur commerce. J’ai grandi pratiquement en même temps qu’eux. Et je pense qu’il y aurait un moyen de vérifier son identité. Ils ne se cachaient pas de croire en l’Edenisme. Cette religion était bien trop inconnue dans nos régions à l’époque et vu comme fausse déité. Ils étaient spécialisés dans la conception d’Haori et ornaient leur création de fleurs diverses pour rendre hommage à leur déesse. La couleur de leur haori représentait souvent celle des fleurs de cerisiers. C’est certainement une bonne information pour tenter de vérifier l’identité de cet homme.


                        Après cela, l’Hashikure réfléchissait sur le nom de Yamata no Orochi. Puis il termina sur une question en s’adressant à Kaleah, l’expert en médecine :

                        Quels genres de possibilités peut-on tirer d’un membre aussi vieux que cette créature ? Est-il possible d’être greffé et qu’il y puisse avoir une chance de réussite même après tout ce temps ? Car je ne pense pas qu’ils prennent autant de risque pour simplement en faire une collection. Cela ne me plaît pas de vous l’avouer… Mais si aujourd’hui nous nous rassemblons pour parler d’eux, demain, nous devrons certainement combattre côte à côte sur un même champ de bataille pour leur faire face.


                        Sa dernière phrase faisait froid dans le dos annonçant un avenir bien funeste surtout lorsqu'elle venait de la bouche de ce Kage là. Venait-il de lancer un début d’une éventuelle pseudo-alliance après avoir fait vibrer des cordes sensibles ? Comment pouvait-il passer de ce qu’il avait dit précédemment à cela ? Quel genre d’homme était-il ? Était-il même compréhensible ? L’Hashikure était imprévisible.
                        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
                        Udezuku Heizen
                        dit le Géant des Montagnes, Kage de Seizan
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                        Udezuku Heizen
                        MESSAGES : 39
                        XP'S : 140
                        Inventaire
                          L’assemblée des Ombres




                          L'indéfectible énonça parfaitement tous les détails de la mission. Urumi avait donné d’autres informations que le Seizankage ne stipulerait pas. Elles n’avaient pas véritablement de lien avec le sujet en cours bien qu’elles soient importantes historiquement. Par la suite, il laissa faire tout ce qu’il se déroulait sous ses yeux concernant le léger accrochage côté Sakyuu et Jujou. Le géant des montagnes écouta attentivement chaque parcelles de paroles émises. Après que le tour de parole fut effectuée, le Seizankage allait répondre dans l’ordre :

                          J’ai également été contacté par cet indépendant. Il est même venu jusqu'aux portes de Seizan. Il s’agit bien de @Tetsu Ryuuza. Il fut l’élève de mon meilleur ami Lee Yen. Il traîne dans l’ombre et semble récolter des informations intéressantes. Malgré ce que certains pourraient penser des indépendants, Ryuuza semble différent. Il s’avère qu’il agit dans l’ombre pour le bien des villages. Sinon, il n’aurait pas pris la peine de nous informer. Il m’a également prévenu anonymement que cette réunion était connue des indépendants. Tetsu Ryuuza est un électron libre voulant donner une nouvelle image aux indépendants, du moins qu’ils soient traités personnellement plutôt que comme un groupe en général.


                          Le colosse bougea tranquillement prenant une petite sucrerie sur la table qu’il avait choisi volontairement. Il prit la forme qui lui rappelait le prénom de sa fille, Momiji, l’érable. Et il reprit la discussion :

                          Pour l’instant, ce Tetsu Ryuuza peut-être une force alliée pour se rapprocher de Mugen au besoin. Il y a également un homme à ces côtés du nom de @Yuhi Jinpachi. Ils sont pour l’instant des hommes au cœur pur bien qu’ils ne veuillent pas vivre sous la juridiction de l’armée, j'en conviens. Si besoin, je saurais comment les contacter. On pourrait éventuellement leur donner accès personnellement aux villages afin qu’il nous communiquent ce qu’ils savent. Traitons-les comme des humains d’Onogoro. Dites-moi ce que vous en pensez ?


                          Petit moment de pause avant de reprendre :

                          Je n’ai pour l’instant pas plus d’information, mais nous ne pouvons pas faire les fines bouches et refuser le peu d’aide extérieur que nous avons. Je n’en sais pas plus sur le groupe de Mugen, mais nous avons pu établir une belle liste. Maintenant, que faisons-nous ? J’imagine que récupérer ces artefacts est nécessaire pour je ne sais quelles raisons. Et nous en avons. Utilisons-les comme appâts afin de les coincer. Je suis de l’avis de Tobu. Si nous devons faire des duos pour les prendre en embuscade. Je serais ravi de donner ma vie pour protéger mon village et Onogoro.


                          Des mots forts venaient d’être annoncés autour de cette table par l’Udezuku. Est-ce qu’un avenir proche où les Kage se battent main dans la main pour faire face à une telle puissance verra le jour ? L’Udezuku savait que @Tadakatsu Ganryu pouvait donner sa vie pour faire face au pire menace, et s’en était de même pour ces soldats.
                          Jonin de Jujou
                          Yamanaka Chinone
                          Jonin de Jujou
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                          Yamanaka Chinone
                          [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                          XP'S : 2200
                          Inventaire

                            Inventaire
                            Objet:

                          L'assemblée des Ombres

                          La réunion










                          Après avoir travaillé avec Kaleah-sama pendant tant d’années, je la connais assez pour savoir qu’elle était sincèrement irritée par l’intervention de la jonin de Sakyuu - mais moi aussi je l’étais. Si j’avais eu envie de faire une intervention plus musclée, cela n’aurait que lancer une guerre. Il m’avait fallu faire particulièrement attention. Si je n’avais pu retenir quelques sous-entendus, ou quelques intonations dénigrantes, mon intervention était probablement l’une des meilleures choses qui soit arrivée à Naoko.

                          Et Kaleah-sama m’en remercie. Ce qui est répondu d’un hochement de tête. J’ai demandé son pardon, car je voulais que ses confrères masculins débordant de testostérones qui sont venus ici, chez elle, lui manquer de respect d’une façon aussi flagrante voient qu’elle n’est pas à sous-estimer. Elle est, après tout, la seule femme kage. Est-ce la raison de leur agressions verbales ou de leurs idées saugrenues mettant en doute l’intelligence de ma supérieure directe ?

                          L’ordre est officiellement restaurée, lorsque Tobu lui-même ordonne lui-même à sa jonin de cesser d’en faire plus.

                          Parfois une explosion de colère donne le contraire de ce qu’on désire réellement mettre de l’avant. Une explosion mal placée n’inspire pas la peur mais le ridicule. Kaleah-sama le sait bien et de ce que je peux voir, Tobu aussi.

                          Les questions à la fin du long discours du Sakyuukage sont pertinentes, au moins, beaucoup plus que sa première intervention. Mais elles éveillent aussi ma cupidité. S’il est possible de se greffer des fragments d’un yokai aussi ancien … Je repousse l’idée immédiatement. Trop expérimental. Si je n’ai pas eu peur de faire installer une pochette de poison sous ma langue ou d'altérer mes tous mes articulations, je reste sceptique face aux chances de réussite d’une telle entreprise … Mais si c’est faisable, je tuerais, littéralement, pour tenter ma chance. Si pour certains, ce genre de méthode est inacceptable ou perçu comme de la triche, pour moi, cela devient une nécessité. Jamais un être peut être trop puissant.

                          “Kaleah-sama, si vous me permettez, j’aimerais répondre à la question de maître Togekage.”


                          J’attends la réponse de ma supérieure, qui me donne la permission d’intervenir une fois de plus. Je pose mon regard sur le jeune prodigue de Toge avant de lui répondre :

                          “Maître Togekage, si je devais deviner ce qui a attiré le regard de Mugen ici … Instinctivement je dirais la brigade. Les informations et interrogations sont notre domaine. S’ils cherchaient à localiser les fragments du Yamata no Orochi, où mieux aller que le village qui se spécialise dans la collecte d’information ?”


                          Je n’avais pas prévu prendre la parole une fois de plus, voulant montrer à mes homologues ce qu’est réellement supposé faire un garde, mais difficile de ne pas s’en mêler.

                          Cependant, la demande du Seizankage de se servir des indépendants, donc des traîtres à tous Onogoro reste grandement déplacée. Mais je ne dis pas un mot. Ce sujet, spécifiquement, ne me regarde absolument pas. Bien que j’ai mon opinion, c’est à ma kage de formuler la sienne. C’est elle qui peut répondre à ce genre de choses, mais je lui lance un regard et j’espère qu’elle daigne regarder derrière elle. Elle le verra tout de suite sur mon visage, tout ce que je veux lui dire à ce sujet.

                          Seizan n’a pas besoin de traîtres s’il travaille avec eux.

                          Le point n’est pas ces deux-là en particulier, quoi oui un peu. Il y avait dans son discours quelque chose d'incohérent. Il disait que nous, étant affiliés à l’empire, à l’armée, à Onogoro étions peut-être des traîtres et voilà qu’il regarde des indépendants comme de précieuses perles pouvant nous sortir de notre misère. Sa confiance se donne de façon plutôt étrange. Et que lui disait que ces deux hommes n’allaient pas le trahir plus tard ?

                          J’inspire un bon coup.
                          Rester calme. Il faut rester calme.

                          Je sais que Kaleah-sama est une femme intelligente, plus d’une fois elle me l’a prouvé. Je suis presque certaine qu’elle sentira qu’il y a quelque chose derrière ça ou qu’elle s’y opposera. Du moins, je le souhaite.

                          Je reste silencieuse lorsqu’il mentionne de se servir des indépendants comme des appâts. J’ai mon propre plan, mais il n’est pas encore prêt. J’ai besoin d’un peu plus de temps, mais je ne sais pas de combien nous disposons réellement. Je me permets cependant d’indiquer à la Jujoukage, posant ma main sur son épaule, que j’aimerais formuler une requête.

                          “Pour ce qui est de Kurai, laissez-le moi.”


                          Mon regard se pose directement dans celui du Seizankage. Un regard brûlant de haine, non pas à l’égard de celui devant moi (quoi qu’avec ce que j’ai entendu ce serait presque justifié), mais pour Kurai. Celui pour qui je deviendrai un jour le pire cauchemar.

                          “Et vous devez savoir pourquoi. À l’heure qu’il est, je n’ai rien sur lui, donnez-moi un peu de temps et j’en ferai mon affaire. Un homme qui tue un enfant qu'il a promis protéger en échange de son aide ... Onogoro tout entier n’est pas assez grand pour le cacher de moi.”



                          dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
                          Tadakatsu Ganryu
                          dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
                          Tadakatsu Ganryu
                          MESSAGES : 146
                          XP'S : 880
                          Inventaire

                            Inventaire
                            Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
                          L'assemblée des ombres- La réunion. [ Event Jujou]

                          Feat : Tout plein de gens beaucoup trop stylés !

                          [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 42499028-gravure-victorienne-d-une-route-jungle-sri-lanka-image-restaur%C3%A9e-num%C3%A9rique-%C3%A0-partir-d-un-milieu-du


                          -Quoi ?!! Répète un peu ça ?!!

                          [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion Artworks-mQQzlRayxL0ZogXr-EwsNjQ-t500x500

                          Un regard où s’entremêlaient à la fois une profonde incompréhension, ainsi qu’une colère sourde et violente, vint tout à coup orner le visage de Ganryu. Et pendant que Naoko lui sautait à la gorge pour exposer sa petite « théorie », son sang n’avait fait qu’un tour dans ses veines à la mention du culte de Jashin. Pire encore ! Que la jonin sakyuujin recentre le débat autour de ce sujet sensible était une chose ! Qu’elle émette l’hypothèse que notre héros en soit membre en était une autre, bien plus dangereuse pour le coup… Elle ne le savait pas encore, mais elle venait d’ouvrir la boite de pandore. Immédiatement, tous les membres de l’assemblée capables de ressentir l’afflux de chakra pouvaient sentir, que le corps du colosse venait subitement de commencer à concentrer de l’énergie en grande quantité. Cela ne pouvait pas se voir extérieurement, mais à l’intérieur de ses canaux d’énergie, le chakra de Ganryu s’était rapidement répandu dans ses muscles, le faisant passer presque instinctivement dans cet état de renforcement si caractéristique de son style de combat. [C3 : Mastodonte] Il sentait qu’il allait exploser de fureur, et malgré toute l’importance de cette réunion, il allait visiblement avoir du mal à se retenir. Peu importe si l’un des membres de l’assemblée lui tranchait la tête avant même qu’il ne puisse bouger. Il était hors de question de laisser la jonin au regard ambré lier son nom à celui de Jashin plus longtemps. Car personne autour de cette table ne portait une haine qui soit à la hauteur de celle que portait Ganryu pour ce sombre culte…

                          Plus il avait laissé parler Naoko, et plus le visage de sa sœur lui était apparu en pensée. De plus, lors de cette mission où lors d’une coalition avec des sakyuujins, ils avaient échoué à ramener Hikaru, la honte qu’il avait ressenti après l’humiliation que les faucheurs noirs lui avait fait subir l’avait empli d’amertume. Il avait remué ciel et terre par le passé, pour trouver une piste concernant ce culte qui avait brutalement assassiné sa sœur lors de la Nuit Sanglante. Qu’elle n’avait pas été sa détresse, quand après tant de temps à enquêter, cette première rencontre s’était soldée en échec cuisant. Ça lui avait montré qu’au delà de sa haine, il était encore bien trop faible pour espérer se venger. Depuis, il avait bossé comme un dingue pour palier ce retard, se concentrant avec humilité dans son rôle de capitaine. Il avait même mis sa vengeance entre parenthèse, au profit de l’enquête concernant Mugen ! L’insulte de Naoko le ramenait donc en arrière, pendant que chaque phrase s’échappant d’entre ses lèvres sonnaient tel un coup de fouet sur son ego.

                          En résumé, c’était un véritable torrent d’émotions négatives qui agitait ses passions à mesure qu’il dévisageait la belle sakyuujin. Il le sentait, il allait bientôt craquer ! Pourtant, c’était à l’apex de sa colère, qu’une intervention familière vint désamorcer la situation. Quand son œil unique se posa sur le dos de Chinone qui s’interposait pour prendre la parole, l’afflux de chakra qui agitait le corps de Ganryu se calma d’un coup. Il resta silencieux, reprenant un souffle normal, pendant qu’il écoutait le syllogisme avec lequel la jonin jujoujin renversait l’accusation de Naoko. Il fut soulagé de voir qu’après quelques infos supplémentaires au sujet de Kurai, la blonde au regard sanguin prit sa défense, tout en recentrant le débat sur Mugen. Puis enfin, ce fut la voix de Tobu qui vint mettre un point final à cette querelle, avec autorité.

                          Ganryu n’était pas du tout un habitué des jeux de pouvoir. Il avait bien vu dans le petit jeu auquel s’était adonnée Naoko, qu’elle avait juste cherché à donner un coup de pied dans la fourmilière… En effet, La possibilité qu’il soit un traître jashiniste relevait d’une pure fantaisie. C’était complètement gratuit et surtout, ça sortait de nulle part ! Pourtant, malgré le caractère totalement infondé de l’accusation de sa confrère de Sakyuu, il avait failli tomber dans le panneau en se laissant dominer par ses émotions. Grâce à l’intervention de la belle blonde, il avait vu la colère qui grondait en lui se muter peu à peu en incompréhension. Et tandis qu’il finissait d’écouter Chinone avant qu’elle ne laisse la parole à sa kage, le borgne restait prostré, en plein questionnement sur la pertinence de sa présence en ces lieux. Il se sentait ridicule… Certes, même s’il avait trouvé le moyen d’être au contact de ces récentes intrigues qui avaient secouées l’empire. La tournure que prenait la discussion ne le rassurait pas quand à sa capacité à défendre les intérêts de son village. Il commençait sérieusement à se demander si Heizen n’avait pas fait une erreur de casting en le choisissant…

                          Heureusement, en reprenant les rênes du débat, Kaleah lui évita de se tourner en ridicule, après avoir recentré l’attention des participants de cette réunion autour de Mugen. Une fois les regards détournés de son imposante carcasse, Ganryu put donc faire un pas en retrait, et ainsi finir de se calmer. C’est à ce moment que les informations concernant la mystérieuse organisation commencèrent à fuser autour de la table. Les premiers noms qui allaient se retrouver tout en haut de la liste des ennemis publiques commencèrent donc à être énumérés. Outre Kurai,  Shunzui fut bien évidemment mentionnée par la kage de Jujou, ainsi qu’un certain Akahiko. Si Ganryu avait eu vent de ces évènements ayant pris place à Teito, il fut surpris d’entendre de la bouche de Kaleah qu’elle avait obtenue ces informations par l’intermédiaire d’un indépendant. Jujou était pourtant spécialisé dans la collecte d’informations. Qu’elle ait eu ces informations d’un indépendant plutôt que par l’intermédiaire d’un de ses propres soldats demeurait suspect et ce, même si elle semblait jouer carte sur table avec ses convives. Ce fut ensuite au togekage de dévoiler l’identité de ces quelques pommes pourries qui avaient sévi dans sa province : Tansei Misumi, Teiseichou et une certaine Aimi no Keiki. Daichi pointa ensuite du doigt un détail qui avait toute son importance : Seizan comme Sakyuu n’avaient aucuns déserteurs à citer. Cette remarque attira particulièrement l’attention du borgne, notamment après l’étrange impression qu’avait imprimée en son esprit sa rencontre avec Kurai. Il y avait quelque chose de louche à propos de ce bretteur sombre. Son style de combat, sa violence et son comportement, tout cela lui rappelait la personnalité d’un seizanjin. Si ça le faisait tiquer, l’indéfectible se contentait de garder cette intuition sous silence. Il préférait attendre de voir ce qu’Heizen aurait à en dire…

                          Mais avant son boss, ce fut Tobu qui s’exprima d’abord à la suite de Daichi. Le ton du sakyuukage semblait avoir légèrement changé. Visiblement irrité par la présence initiale du scribe, c’est avec surprise que Ganryu l’observait à présent faire preuve de coopération avec ses comparses kages. Allant même jusqu’à fournir des précisions au jeune Daichi à propos du dénommé Teiseichou. Il n’hésitait pas même, à mettre sa crédibilité en jeu, affirmant possiblement connaître l’individu, même si cela restait à confirmer. Apparemment la réunion venait de reprendre la bonne direction ! Ganryu s’attendait donc à entendre Heizen fournir de plus amples informations concernant Kurai. Pourtant, ce fut un autre nom, qu’il connaissait cette fois-ci, qui fut prononcé par le Géant des montagnes. Ryuuza ?! Ganryu l’avait rencontré lors d’un entraînement d’une semaine qu’ils avaient partagé au Mont Orochi, quelques mois plus tôt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à entendre parler de lui en de pareilles circonstances ! Non pas qu’il doutait de sa force ou sa vaillance ! Non ça, il avait pu en être témoin. C’était plutôt de le savoir informateur en lien direct avec Heizen et Kaleah qui le surprenait plus qu’autre chose… Il ne le connaissait pas encore très bien, mais de ce qu’il avait vu, Tetsu était quelqu’un de frontale et très attaché à sa liberté. Le savoir imbriqué dans cette histoire avec Mugen était donc particulièrement surprenant. Décidément, le cerveau de notre pauvre colosse avait du mal à gérer le flux d’informations, et surtout d’émotions, qui l’assaillait de tout bord. De plus, le fait qu’Heizen ne donne pas plus d’informations à propos de Kurai en rajoutait une couche quand à son incompréhension. Même s’il ne doutait pas qu’Heizen devait avoir ses raisons, ça l’irritait d’être à ce point maintenu dans l’ignorance. En plus, certains autour de cette table ne devaient pas partager sa tolérance pour les indépendants. Confiné dans son silence et observant la scène légèrement en retrait, le pauvre Ganryu commençait définitivement à regretter sa présence en ce lieu.

                          Ce ne fut que lorsque la discussion commença à tourner autour du stratagème à utiliser pour venir à bout de Mugen, que notre colosse commença à se reconcentrer. D’autant plus qu’Heizen venait de s’engager à combattre lui même s’il le fallait. Ganryu avait beau avoir été échaudé par son altercation avec Naoko, il était conscient que le tour du culte de Jashin viendrait un jour ou l’autre. Il n’avait qu’à faire preuve de patience. Mais pour l’heure, c’était bien de Mugen dont il fallait s’inquiéter ! L’idée générale qui consistait à utiliser les artefacts en leur possession pour leur tendre un piège sonnait comme une évidence. Et quand Chinone en rajouta une couche quand elle annonça, pleine d’une assurance macabre, vouloir s’occuper en personne du cas de Kurai, un sourire carnassier se dessina sur le visage du borgne. Devant tant d’ardeurs déployées par son kage et la capitaine jujoujin, Ganryu sentait ses tripes regagner en orgueil. C’est pourquoi, quand la jonin au regard incandescent en eut terminé avec sa requête pour le moins appuyée à l’égard d’Heizen, Ganryu s’avança avant de déclarer d’une voix rauque :

                          [Event Jujou] L'assemblée des Ombres - La réunion 23e

                          - Voilà qui sonne comme une douce mélodie à mes oreilles, dame Chinone ! Il envoya ensuite un regard sérieux à l’attention d’Heizen, le genre de regard qui dit : « on doit discuter, en privé ». Puis se retournant vers la tablée, il détailla les visages de chacun des participants avant d’entonner avec une pointe de décontraction dans la voix: Puisque nous connaissons l’identité d’une partie de nos cibles, pourquoi ne pas placarder leur tronche dans les rues de chaque ville de l’Empire ? Je me doute que rendre l’information publique risque de créer du remue-ménage dans la population... Le même sourire carnassier redécorait à nouveau ses lèvres. Mais après tout, rien ne vaut un bon vieux bouche à oreille pour trouver leur tanière ! A part leur identité et leur motivation, nous ne savons rien de l’endroit où il se cachent. Je comprends l’idée de les attirer à nous en utilisant les artefacts bien sûr ! Son ton se fit presque un peu mesquin. Mais pourquoi attendre quand on peut directement trouver leur terrier ? Il échangea un bref regard avec Chinone. Et y mettre le feu... Sa voix changea encore, devenant plus sérieuse, tandis qu’il haussait des épaules tout en s’adressant cette fois ci d’abord vers Heizen, puis vers les autres convives. Qui plus est, en les attirant à nous, nous risquons des dommages collatéraux dans nos villages. Ou pire ! En cas d’échec, ils pourraient même parvenir à leur fin en s’emparant des artefacts que nous possédons. Je suis de l’avis de Chinone, il vaut mieux être le chasseur que le chassé. En plus, j’ai trois soldats fraîchement promus jonins sous mes ordres qui n’attendent que de prouver leur valeur, et qui seront ravis de s’investir dans cette traque ! Son regard se dirigea enfin vers Naoko, qu’il avait délibérément choisi d’ignorer jusque là. Ses traits n’étaient plus détendues, car il ne cachait pas son courroux. Il marquait un temps d’arrêt, pour bien prendre le temps de plonger son regard dans le sien. Sa voix quand à elle était calme, placide, quand il en termina : Plus vite nous les auront localisé et neutralisé… Et plus vites nous pourront nous reconcentrer sur d’autres sujets… Le colosse s’inclina ensuite avec respect à l’attention des kages, tout en ponctuant : Ce n’est que mon humble avis. Veuillez m’excuser pour cette interruption. Avant qu’il ne reprenne place dans le dos d’Heizen.

                          Il était clair par sa dernière pique lancée vers Naoko, que le contentieux qui était né entre lui et la jonin sakyuujin n’allait pas s’arrêter là ! Il ne comptait pas laisser passer l’affront qu’elle venait de lui faire subir. En revanche, au-delà de cette antipathie qu’il ressentait pour la brune au regard solaire, il se devait de lui reconnaître une chose... Elle avait su raviver les braises de sa haine pour le sombre culte. Ne restait plus qu’à se débarrasser de Mugen pour que sa chasse ne puisse recommencer !
                          Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                          Sabaku Naoko
                          Jonin de Sakyuu / Mort l'été 806
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t56-baisse-les-yeux-naokohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t99-journal-secret-de-naoko
                          Sabaku Naoko
                          MESSAGES : 146
                          XP'S : 870
                          Inventaire

                            Inventaire
                            Objet: Un kit de matériel - 5 kunai , Une armure 2 étoiles
                          L'assemblée des ombres


                          Joue, joue et joue tant,
                          Tu vois les visages, mais pas le quand.
                          Joue, joue et joue tant,
                          Que le chaos se distille lentement.  

                          La jonin contemplait, d'une colère parfaitement froide mais contrôlée, les faces autour d'elle s'animer. La seule qui l'intéressait vraiment, celle de son chef insondable... lui était cachée. Elle n'avait que celles des nombreux inconnus ou presque pour se situer, et, il lui était clair qu'elle était allée à la limite de ce qu'il était raisonnable de dire.

                          Ganryu bouillonnait, bouillonnait tant que la jeune femme commençait à craindre pour sa vie en voyant ses muscles se contracter. Le colosse ne répondit que d'une exclamation outragée, avant de se controler lui même d'un prodigieux effort de self-control. Il ne pouvait être celui qui tirait son arme en premier, même si c'était la fille du désert qui avait allumé le feu qui le consumait. Si droit, si vertueux, si digne qu'une simple accusation pouvait presque suffire à le faire oublier toute raison. Un tel trésor de pureté était rare, dans le monde shinobi... Il était évident qu'il n'était pas de la catégorie de soldats passant leur vie à se salir les mains, pour avoir encore de l'honneur. En un sens, il ressemblait beaucoup à son prédécesseur... Ah, Hikaru. Un tel stratagème t'aurait fait sourire, comme tu souriais alors que j'essayais de te duper... Comment as-tu pu laisser ta place à un gars qui avait encore tant à apprendre. Elle aurait pu continuer à le titiller... mais Tobu lui intima le silence. Visiblement, son kage avait assez déstabilisé l'assemblée comme ça.

                          C'est Chinone qui se décida a intervenir ensuite, d'une manière qui laissa la Sabaku relativement perplexe. Personne ne prenait son accusation de duplicité au sérieux, ce qui était une évidence (qui y croyait vraiment ?), mais elle prit quand même la peine d'évoquer Jashin d'une manière qui laissait la Sakyuujin perplexe. Certes, Sakyuu avait reglé le sort des Jashinistes. Alors, pourquoi une seconde organisation secrète provoquait un tel remue-ménage alors que la première organisation du genre n'avait pas motivé de réunion ? Cela, elle ne semblait pas vouloir le faire revenir au centre du débat. Les autres villages étaient-ils sensibles sur ce sujet ? Etaient-ils encore perclus de soupçons les uns envers les autres ?

                          L'intervention étrange du Togekage, qui disait retransmettre les paroles de sa camarade, alla en ce sens. Chaque village gerait la chose comme il le souhaitait, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Ce qui ne faisait toujours pas sens ! Chaque village ne pouvait il pas gérer Muzan lui même ?

                          C'est la Jujoukage qui, finalement, apporta des éléments de réponse. La jeune femme laissa apparaitre une grimace désapprobatrice, qui se transforma en regard vraiment courroucé en l'entendant qualifier Mugen de "plus agressif" que Jashin, étant donné qu'ils avaient agressé plusieurs de ses soldats. Putain, c'était le truc le plus révoltant qu'elle avait entendu aujourd'hui ! Plus agressif que Jashin, jashinistes qui avaient massacré un village entier ??? C'était du délire.

                          C'est la suite qui vint vraiment répondre à Naoko : Ils cherchaient des artefacts du Yamata no Orochi, le "roi des monstres" de la légende. Voilà qui pouvait être vraiment inquiétant, et qui fit redescendre un peu la pression qui montait dans le cœur de la jeune femme. Elle se reconcentra de nouveau sur la réunion, croisant les bras et prenant un peu de recul pour aller s'adosser contre le mur.

                          Des crocs, des écailles... Tobu évoqua la possibilité d'une greffe, qui laissait entrevoir soudainement une menace bien plus grande que tout ce que Jashin avait comploté jusque là. Si cela pouvait vraiment marcher, la jeune femme n'osait même pas imaginer la puissance qu'un individu ayant volé au cadavre de celui qui a kidnappé un dieu pourrait avoir. Si un groupuscule s'était mis en marche pour les récupérer, alors ils devaient avoir un moyen de les utiliser. Dans quel but, pourquoi ? Des noms tombaient, que de noms qui lui étaient inconnus.

                          Un plan est proposé : les attirer, et les éliminer. Réfuté, contre proposé. Voilà que le jonin de Jujou, et maintenant celui de Seizan, transmette à tout le monde son envie de mourir en premier en se proposant pour battre la campagne pour trouver ceux ayant trahi l'empire. Ganryu, peut-être emporté par son envie d'exhiber sa testostérone après avoir prouvé son incroyable et stupide bravoure, en profita pour faire une remarque à l'attention de la Sakyuujin. Tuer Mugen, puis tuer Jashin. Il l'avait vraiment mal pris, hein ? Naoko se fit la remarque qu'il faudrait peut être qu'elle aille lui glisser deux ou trois mots au sujet de la politique, qu'il se fasse pas de mauvaises idées. Elle avait moyen envie de perdre la tête dans un futur proche.

                          Elle s'apprêta donc a laisser le sujet de Jashin derrière elle pour passer à celui de Mugen, comme son Kage l'avait sous-entendu et le colosse Seizanjin finalement explicité... Quand tous les rouages qui tournaient dans la tête de la jeune femme s'assemblèrent enfin. Mais, oui, mais c'était évident !

                          Il serait, à mes yeux, une mauvaise idée de passer à un autre sujet.


                          Elle sentit vague d'hostilité monter autour de la table. Elle avait très peu de temps pour s'expliquer avant qu'on lui intime le silence, voir la vire de la réunion. Et pourtant, un élément crucial venait de lui revenir.

                          Ils récoltent des artefacts d'un autre temps, pour un but inconnu, mais vraisemblablement très sinistre... Mais ils ne se cachent pas.


                          Elle fixa Ganryu dans les yeux, écarquillés. Cette fois, pas d'hostilité, par de menaces, pas de double jeu.

                          Ils vous ont même révélé leur plan, c'est complètement absurde ! C'est comme si ils cherchaient vraiment à attirer toute notre attention. Je veux dire, la réaction des villages n'était elle pas prévisible ? Si on leur tends un piège, ils s'y attendront. Si on les traque, ils s'y attendront. C'est logique, qu'on réagisse comme ça. Alors, pourquoi nous avoir tout dit ?


                          Elle tapa sa paume de son poing.

                          Je crois qu'ils veulent qu'on les poursuive, qu'on s'occupe d'eux... Et je crois savoir pourquoi.


                          Elle se tourna vers la table, pour l'embrasser d'un regard. Comment-n 'y avait elle pas pensé plus tôt ?

                          Jashin n'est pas le sujet, hein ? Regardez-nous, à les remettre au second plan pour se concentrer sur cette "nouvelle menace"... alors qu'il est possible qu'il soient liés.


                          Elle inspira longuement. Fini de tourner autour du pot, il était temps de passer à table.

                          Il y a quelques mois... J'ai pu faire parler un jashiniste, du nom de Muzan, peu avant sa mise à mort. Il était complètement fou, me soutenant quelque chose de complètement absurde alors que je le mettais face à ses contradictions. Jashin serait sur la piste de quelque chose de plus gros que tout ce que nous connaissons, quelque chose capable d'engloutir tout Onogoro, capable de faire revenir leur dieu imaginaire. Et qu'ils étaient sur le point de trouver cette chose, ce qui expliquait qu'ils ne se cachaient plus.


                          Elle serra les poings. Elle n'avait pas tout dit, passant sous silence l'accord qu'elle avait avec ce dernier, ou son trépas, totalement du au hasard. Les villages réécrivent l'histoire à leur propre avantage, après tout.

                          Les massacres qu'ils organisaient, il les appelait des rituels, des messages... Un moyen d'annoncer à tous ceux voulant l'avènement de la fin de l'humanité qu'ils avaient réussi. Réussi... réussi à...


                          Elle marqua une pause. Elle avait trouvé cette affirmation tellement ridicule qu'elle l'avait ouvertement moquée, et voilà qu'elle s'apprêtait à la dire devant les personnes les plus importantes du monde shinobi. Sa mine devint très sombre.

                          A trouver l'immortalité.


                          Elle marqua une pause, avant de reprendre, d'une voix blanche.

                          J'ai toujours trouvé ça absurde mais... Et si... Et si la greffe des morceaux du Yamata-no-Orochi n'avait jamais été possible, car elle tuait nécéssairement tous ses porteurs ? Et si les jashinistes avaient bel et bien trouvé le moyen de transcender leur mortalité pour quelques élus, et allaient donc tenter l'impossible ? L'organisation adoratrice du dieu noir et Mugen vous semblent-ils toujours être deux sujets complètement différents ?


                          Elle conclut, presque dans un murmure comme pour laisser le poids de ses déclarations s'envoler dans la pièce.

                          Il ne faut pas laisser Jashin de coté.


                          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                          Sugimoto Yuriko
                          Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
                          Sugimoto Yuriko
                          MESSAGES : 172
                          XP'S : 1340
                          Inventaire


                            [EVENT JUJOU]
                            L'assemblée des Ombres

                            Printemps de l'an 806
                            feat Yamato Daichi



                            De bien des façons, Yuriko aurait pu ne pas se sentir à sa place pendant cette réunion. Ni de près, ni de loin, elle n'avait été confrontée à des Jashinistes ou bien une personne issue de l'organisation de Mugen. Mais tous, ici, paraissait avoir une histoire étroite avec les uns ou les autres, notamment les subordonnées de chacun des Kages autre que le sien. Il lui était même assez facile de ressentir toute l'hostilité qu'ils possédaient, parfaitement visible dans leur regard qui ne pouvait mentir. Elle, la simple chunin, demeurait toujours impassible... sans pour autant être sourde à tout ce qui se racontait.

                            À cet instant, la prêtresse était une éponge, s'imbibant de tout ce qui pouvait être dit, retenant chacun des noms, chacune des suspicions, chacune des idées. Mais de tout ce qui fut dit, l'une des paroles de Daïchi semblait... faire un déclic. Sept. Ils seraient sept individus officiels et à cela, elle rattacha les propos de Ganryu. " La colère ". Elle trouva étrange qu'un homme afficha avec autant d'impertinence un si étrange sobriquet, comme s'il désirait que cela se sut. Elle confia alors son interrogation à son jeune Kage.

                            " Yamato-Denka...  Tadakatsu-san, me paraît-il, à mentionner que l'homme qu'il a rencontré s'est apostrophé lui-même en se présentant comme " La Colère ".  Et la description de son comportement laisse sous-entendre toute l'impulsivité de son attitude et de l'étrange honnêteté de ce sobriquet.  "

                            Yuriko concéda alors quelques secondes de blanc pour laisser germer ce qu'elle voulait sous-entendre.

                            " D'après les informations que nous venons de rassembler, il y aurait sept individus... La Colère... J'y vois une suite : la Luxure, l'Envie, la Paresse, la Gourmandise, l'Orgueil, l'Avarice.  Ne pourrait-on pas voir en ces titres une information utile sur ses individus ? "

                            Si chacun était l'apôtre de l'un de ses péchés capitaux, cela pouvait être une source de recherche, un point de départ peut-être pour tenter de retracer leur chemin, leurs histoires et voir à travers les lignes le point qui les rassemblait tous. Quant à l'évocation du légendaire Yamata no Orochi, celui qu'on surnommait le "Roi des Monstres", le dragon à huit têtes, elle ne trouvait encore que peu de sens dans la volonté de retrouver des artefacts le concernant. Voler son pouvoir ? Le ressusciter ? Dans quel étrange dessein ? Il lui paraissait assez évident qu'il fallait étudier ce qui était en leur possession, tenter de comprendre ce qu'il ne comprenait pas encore. Il devait être possible de soutirer quelques informations des objets dont ils étaient eux-mêmes détenteurs, que cela fut par la science ou bien par l'étude de l'endroit où il avait été trouvé.

                            Demeurant attentive malgré ses interrogations, la jeune femme ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête lorsque le second du Géant des Montagnes bleues mentionna qu'ils seraient de bon ton de placarder des affiches à l'effigie des hommes et femmes soupçonnées. Bien qu'elle resta toujours muette, l'idée lui paraissait saugrenue pour la simple raison que tous paraissaient avoir des compétences shinobis. La plupart d'entre eux serait à même de changer d'apparence et s'ils étaient aussi puissants que ce qui étaient suggérés, alors ils n'auraient potentiellement aucun scrupule à s'en prendre aux civils en cas de soupçons. Le pari ne serait pas forcément gagnant.

                            Mais de toute l'assemblée, celle qui fut piquée au vif - si on omettait la haine évidente de Yamanaka Chinone à l'égard de celui qui avait ôté la vie à un jeune garçon -, était la jeune femme de Sakyuu qui relevait des points que l'on ne pouvait réfuter. À vrai dire, Yuriko trouvait cela aussi un peu étrange que cette mystérieuse organisation se montrait aussi transparent sur l'objet de leur recherche. Leur outrecuidance allait de pair avec les provocations sanglantes du culte de Jashin. Soit l'un profitait de l'attention de l'autre auprès des autorités, signifiant par cette occasion toutes les faiblesses du continent en se retrouvant attaquer sur deux fronts distincts, soit ils travaillent véritablement ensemble comme voulait le souligner Naoko, et cela n'était clairement pas de bons augures. Rien n'en était moins sûr.

                            Ce fut alors que la jeune femme du désert enchaîna les théories et les suspicions, reposant sur les dires d'un homme qu'elle qualifiait elle-même de fou. L'immortalité ? Était-ce une déduction ou la déclaration d'un autre ? La prêtresse ne put s'empêcher de marquer sa surprise face à cette annonce, arquant un sourcil curieux. Elle tourna alors le bleu de ses yeux en direction de Sakyuukage, cherchant à savoir si lui-même était au courant de ses propos, puis naturellement vers la Jujoukage dont les compétences médicales étaient connues de tous. En un sens, elle était la plus à même de juger de cette possibilité.

                            " Yamato-Denka, ne pourrait-on pas trouver une manière d'éteindre les tensions en créant exceptionnellement un consortium autour de ces deux organisations ? Ne serait-il pas possible de créer deux branches d'enquêteurs, avec un représentant pour chaque village. L'un pourrait se porter sur Jashin, l'autre sur Mugen.  Nous ne pourrions alors être accusés de négliger les deux menaces qui pèsent sur l'Onogoro et nous obliger à coopérer en prévision de plus funestes évènements ? "

                            Rassembler les forces plutôt que les diviser, étendre leur toile à l'image de ces ennemis de l'Ombre qui avaient pris des attaches un peu partout. Combattre la méfiance par la coopération.

                            C y a l a n a


                            Kage de Jujou
                            Nagai Kaleah
                            Kage de Jujou
                            Nagai Kaleah
                            MESSAGES : 47
                            XP'S : 180
                            Inventaire

                              L'assemblée des Ombres

                              La réunion










                              Elle remercie d’un hochement de tête l’intervention de Daichi. La jujoukage sait qu’elle peut compter sur lui pour l’aider à faire progresser la réunion. De plus, les informations qu’il ajoute sont d’une importance cruciale, bien qu’elle n’en connaissait pas toute l’étendue. Quand Chinone lui demande si elle peut intervenir après Daichi, naturellement la jeune femme lui autorise sa prise de parole. Ravie de voir que sa Jonin semble la plus encline à suivre les règles de bienséance. Survient ensuite l’intervention inattendue du Sakyuukage, qui après avoir été le plus véhément jusqu’à maintenant se radoucit pour participer activement à la conversation. Il semble se rappeler d’un nom et cela semble être cohérent avec la description que Jun’ichiro à faite à Kaleah. Elle n’a cependant pas vraiment le temps d’argumenter sur le sujet qu’on lui pose directement une question concernant les artefacts et leur utilité.

                              Difficile de dire si une greffe est possible. Généralement on préfère user de matière fraîche pour être certain que la circulation du chakra se fasse facilement entre autres. Il faudrait que j’étudie l’un de ses artefacts pour savoir si c’est réellement envisageable.


                              Elle ne serait pas contre étudier des morceaux du mythique Yamata no Orochi et faire quelques tests aussi discrètement que possible. Toutefois elle a conscience qu’il y a peu de chance qu’on lui remette l’un de ses fossiles entre les mains. Il lui faudra en trouver un elle-même, car il y a peu de chance qu’il n’y en ait que deux morceaux.

                              C’est la voix du Seizankage qui se met alors à raisonner au sein de la pièce. La Jujoukage soulève un sourcil interrogatif quand Heizen évoque en Ryuuza un homme de confiance. Il faut dire que quand elle lui a écrit à son propos, il ne tenait pas réellement le même discours. Alors forcément, quand le Géant des Montagnes évoque la possibilité de faire appel à eux, elle en est quelque peu “révulsée”.

                              Il me paraît déraisonnable de faire confiance à des hommes qui ne sont même pas capables de s’associer aux autres au sein de l’armée. Nous avons un devoir, celui d’user de notre art pour éviter la souffrance à nos concitoyens. On ne nous a pas offert le luxe de choisir si on avait envie ou non de faire partie de l’armée. Pour moi, les indépendants ne sont que des égoïstes, que leur coeur soit pur ou non cela n’a aucune importance. Ils ont placé leur liberté en premier face au bien commun de tous. Les portes de Jujou leur seront toujours closes.


                              Elle avait énoncé les faits simplement. Pour elle, or de question de faire confiance aux indépendants, mais chaque village avait sa propre vision des choses. Elle savait que fut un temps il existait à Toge une brigade qui engageait ce genre de personne. Impossible toutefois de savoir si cette dernière existe toujours sous la gouvernance de Daichi.

                              Chinone pose la main sur l’épaule de kaleah et celle-ci comprend simplement qu’elle souhaite de nouveau intervenir. Son visage froid ne laisse cependant aucune ambiguïté sur ce qu’elle compte ajouter. La dirigeante de Jujou sait plus que quiconque la peine de sa subordonnée. Elle lui répond simplement en posant sa main sur la sienne en guise de signe de compréhension et de bienveillance.

                              Contre toute attente c’est Ganryu, le garde du Seizankage qui répond à la jonin en exprimant lui aussi l’envie d’en découdre avec ce fameux “Kurai”. Kaleah baisse le regard quelques secondes, affichant un léger sourire. Il est toujours plus simple de rallier les gens face à un ennemi commun.

                              La conversation s’emballe avec les interventions de chacun. Si Ganryu et Chinone prône une traque, Naoko, la garde du Sakyuukage reste concentrée sur le cas Jashin. La jujoukage commence à se poser quelques questions sur la santé mentale de la jeune femme et surtout sur son passé.

                              Naoko-san, comme je l’ai dit tout à l'heure, il est pour l’heure impossible de croire avec certitude qu’une greffe issue d’un fossile de Yamata no Orochi soit viable. De plus, je pense comprendre quelle est cette “immortalité” que vous évoqué.


                              Elle prend quelques secondes pour organiser mentalement ses paroles avant de poursuivre :

                              Il y a de cela quelques semaines un convoi d’un important informateur en partance pour Sakyuu à été attaqué par un groupe de Jashiniste. Je me suis moi-même rendu sur place quand j’ai appris la possibilité d’un guet-apens et j’ai pu affronter Usui Era. Cette jeune femme est une Apôtre de Jashin, elle fait donc partie de l’élite de cette sordide secte. Sa particularité était de pouvoir maîtriser le sang. Elle était capable de refermer ses propres blessures et sans doute d'autres techniques sordides du même genre. On aurait pu la croire invulnérable. J’ai toutefois réussi à remporter le combat mais un autre adversaire est venu la sauver.


                              Elle s’arrête quelques instants le temps que tout le monde puisse prendre en compte les informations qu’elle vient de donner.

                              Je suis incapable de dire s’il s’agit d’un don “transmissible” ou même commun à tous les apôtres. Nous avons tenté plusieurs fois d’intégrer leur secte pour en apprendre plus, mais ils sont prudents. Il ne faut toutefois pas se leurrer, leur attaque sur le convoi pour un simple homme, montre qu’ils sont acculés. L'Édit impériale à porter ses fruits, il y a des chances que les Jashiniste aillent se terrer dans leur coin et face quelques attaques pour montrer qu’ils existent toujours. Nous ne minimisons pas la situation mais nous savons comment traiter contrairement à Mugen qui semble bien plus puissant ou inconscient.



                              Contenu sponsorisé
                              Permission de ce forum:
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                              skin made by