AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De plumes et de vent

    L'air est frais.
    Le vent souffle emportant avec lui quelques flocons de neige.
    Le soleil brille en cet après-midi d'hivers.
    Des voix s'entremêlent dans le Quartier Marchand de Seizan no Sato. Les commerçants essaient d'attirer le regard des passants. Des voyageurs déambulent dans le rues à la recherches des spécialités du village. Des habitants de Seizan s'approchent des stands étrangers, souvent par curiosité.

    @Oomori Hotaru s'enfonce dans le Quartier Marchand. Peut-être vient-elle faire le tour des étales, peut-être cherche-t-elle à se rendre aux forges ou à un autre endroit en particulier, peut-être se promène-t-elle juste, sans objectif particulier.

    En tous cas, lorsqu'elle traverse une rue peu côtoyée, son regard est attiré par un petit stand de bizarreries. Des crocs, des griffes, une patte animale, des plantes bizarres, des objets et accessoires étranges, quelques vieux parchemins sont étalés sur son stand. Et, au milieu de tout ça, une plume. Mais, ce n'est pas n'importe quelle plume, elle est en tous points identiques à celle que la femme a retrouvé dans les affaires appartenant son père qu'on lui a rapporté après le terrible incident. Elle ne peut pas se tromper, elle a trop de fois observé cette plume sous tous les angles possibles et imaginables, comme si elle renfermait un grand secret.

    Cette curiosité est envoûtante, n'est-ce pas ?
    Moi aussi, je l'aime beaucoup ! Et puis, ce n'est pas partout qu'on en trouve des comme ça !
    Je pourrais vous en faire un collier, si vous voulez...
    Ca fait un peu tribal, mais avec vos tatouages, je suis sûr que ça vous irait comme un gant.


    Le marchand semble être aussi étrange que les articles qu'il vend. En même temps qu'il parle, il agite sa poupée dont l'accoutrement est parfaitement accordé à ses propres vêtements. Son visage, souriant, ne parle pas du tout à la samouraï, il n'est clairement pas du coin. Il fait une révérence excessivement dramatique avant de se présenter -et de présenter sa poupée-

    Mais quel impoli je fais, je ne me suis même pas présenté !
    Je m'appelle Midori et voici mon amie, Uta.
    Aurais-je l'honneur d'apprendre le nom de la première personne de goût qui s'arrête devant notre étal ?
    Vous pouvez toucher les produits si vous voulez, mais ils sont très fragiles alors attention. Si vous avez des questions, n'hésitez pas

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    De plumes et de vent [ft Oomori Hotaru] 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    De plumes et de vent


    Journée froide d’hiver encore une fois, dans les montagnes, on dirait presque c’est pire encore, mais pour Hotaru, généralement, ce froid est bienvenu. Elle a toujours su apprécier l’hiver sur la montagne. Le vent ne la déranger pas et les quelques flocons avaient toujours su l’émerveiller. Enfin, depuis qu’elle portait le nom d’Oomori cela dit.

    Elle passait par le marché à la recherche de quelque chose pour Kyoshiro. Elle voulait lui faire une surprise en allant le voir, mais … elle n’avait aucune idée de ce qu’elle cherchait ou de ce qu’il pouvait aimer. De la nourriture ? Avec ça elle savait qu’elle allait viser juste, mais c’était un peu impersonnel à son goût.

    Les rue du quartier marchand étaient bien animée, une vision qu’appréciait beaucoup la samouraï, malgré tout. Son regard se posa sur les échoppes étrangères. Peut-être trouverait-elle quelque chose qui la satisfasse là ? ou même, peut-être juste une idée de quelque chose. À ce point-là elle se sentait peu désespérée. Comment pouvait-elle fréquenter quelqu’un sans même être capable de trouver une idée de quelque chose à leur offrir.

    Pathétique, vraiment.

    Alors que ses yeux se mirent à glisser sur le stand à la recherche de quelque chose d’intéressant. Des babioles. Ça lui faisait davantage penser à des trophées de chasse, mais c’était intéressant. Peut-être pourrait-elle faire sculpter un croc ou une griffe, voir même …

    Son train de fit un arrêt complet lorsque son regard se posa sur la plume bien trop familière. Elle eut l’impression d’étouffer un instant. Elle se sentait redevenir l’enfant à qui on annonçait la mort de ses parents.

    Immobile elle observait la plume presque en transe. Puis, une voix survint, la sortant de l’abysse dans lequel elle se laissait petit à petit couler.

    Euh … oui, oui fascinante. Pas besoin d’en faire un collier, je la prendrai simplement comme ça.


    Même si elle parlait à son interlocuteur, elle ne quittait pas la plume des yeux. Elle en était bien trop incapable.

    Enchanté Midori-san … Hum, dîtes-moi, savez-vous de quel genre d’oiseau cette plume vient ? j’en ai une identique à la maison et je me suis toujours demandé ...


    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De plumes et de vent

    L'antiquaire sourit de toutes ses dents à @Oomori Hotaru, visiblement heureux de trouver quelqu'un de goût pour lui prendre l'un de ses produits.

    C'est vrai que cette plume a un charme naturel.
    C'est pour un cadeau ?
    Je peux vous vendre un super coffret sculpté par l'un des plus grands artistes de la capitale, avec ça.


    L'homme agite sa main devant le visage de la brune, comme pour tenter de saisir son attention qui, pour l'instant, gravite autour de cette mystérieuse plume. Elle le questionne sur l'animal dont est issue la plume. Midori se gratte le menton, il semble mal à l'aise avec cette interrogation et la raison de cet embarras est simple. Il n'a tout bonnement pas la réponse à cette question, ce qui ne l'empêche pas de tenter de donner des pistes à la jeune femme.

    Et bien, je ne sais pas !
    Mais je sais que c'est une plume qui est issue des terres de l'Ouest, non loin de la capitale.
    Neppu no Kuni, Daichi no Kuni ou bien Takadai no Kuni... Y avait un délire d'entrée de Yomi no Kuni et de Yokai, je crois.


    Il sort une carte qu'il déplie devant la femme, lui indiquant de son index les trois contrées qu'il a mentionné précédemment. Puis, il reste silencieux quelques instants, observant la samouraï avec une certaine insistance.

    C'est un peu loin.
    Cependant si je suis arrivé jusque là-bas, vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec ça...
    Vous faites partie de l'armée, n'est-ce pas ?
    Au pire, vous pouvez vous faire accompagner, non ?


    En plus d'être excentrique, il est bavard, lorsqu'il commence à parler, il est difficile de l'arrêter. Et, en prime, il se veut curieux, très curieux, peut-être même trop. Il range sa carte  et se penche en avant, appuyant ses coudes sur la table, puis sa tête sur ses mains.

    Je vais peut-être me montrer indiscret, mais...
    Pourquoi vous intéressez-vous autant à cette plume ? Cela semble plus qu'un simple attrait pour un objet exotique.
    Et d'où vous vient la votre ? Les contrées de l'Ouest, aussi ?


    Son intérêt a été piqué par la femme autant que celle-ci semble avoir été piquée d'intérêt pour la plume qu'il exposait.


    Si votre histoire est intéressante, je vous fais la plume et le coffret gratuitement.

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    De plumes et de vent [ft Oomori Hotaru] 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    De plumes et de vent


    Ah ! Euh non ! Non, ce n'est pas un cadeau. Je ne suis que curieuse.


    Ça réduisait la zone de recherche, mais la réalité faisait qu'elle n'avait probablement aucune chance d'aller là-bas avant un bon moment. Près de la capitale … Qu'est-ce que ses parents faisaient là-bas ? Non mais quelle question stupide, il allaient vendre leur matériel. Peut-être même qu'ils n'étaient pas du tout partis dans cette direction et que cette piste était autre chose totalement. Mais … c'était mieux que rien du tout n'est-ce pas ?

    Se fut comme si le marchand lisait dans ses pensées alors qu'il montrait sur une cartes les provinces en question. Il lui demanda si elle était de l'armée, si elle pouvait être accompagnée.

    Oui, je suis samouraï de Seizan. Probablement que je pourrais trouver quelqu'un pour venir avec moi … Mais …


    Mais. C'était probablement le plus gros ''mais'' de sa vie. Comment justifier ce voyage ? Qui viendrait ? Ce n'était pas à côté et elle ne voulait pas faire perdre son temps à qui que se soit. Si elle ne savait pas ce qu'elle irait chercher, ne ferait-elle que perdre du temps à qui que se soit qui accepterait de l'accompagner ?

    Ce n'était pas assez pour l'empêcher de vouloir se rendre sur place, mais il lui faudrait plus d'information avant de se lancer. La zone qu'il avait montré pouvait prendre des jours, voire des mois à couvrir en entier.

    Mais elle irait. C'était certain.

    Lorsqu'il lui demanda d'ou venait sa propre plume, Hotaru sourit tristement avant d'ajouter :

    Aucune idée. Je nage dans le mystère. J'espérais que ce que vous saviez puisse m'aider.


    Même si elle se doutait que son histoire manquerait d'histoire justement, la samouraï prit tout même une chance en racontant ce qu'elle savait. Elle n'avait aucune raison de vouloir garder ses maigres informations secrète

    On m'a rapportée cette plume quand mes parents et mon frère le plus jeune sont morts, c'était supposément dans leurs affaires. Je l'ai jamais à la forge avant, alors je me demandais d'ou ça pouvait venir. Sur le coup je pensais que c'était d'un yokai qui les aurait attaqués, mais … je ne sais pas. C'est … Ça remonte à longtemps, j'étaits toute petite à l'époque, probablement que je suis une piste qui n'aboutira pas, mais … J'aimerais pouvoir découvrir ce qui s'est vraiment passé cette nuit-là … ou journée. J'en sais rien.


    Elle marqua une autre pause, l'air un peu hébété.

    C'est pas l'histoire la plus passionnante du monde, je l'admets, mais je prendrais quand même la plume et le coffret. Je pourrai ranger l'autre avec celle-ci. Vous faites ça à combien ?


    Elle assumait que son histoire n'était pas suffisante pour lui octroyé gratuitement la plume et le coffret, bien trop incertaine, trouée et sans aucune certitude. Cela ne l'empâchait de vouloir tout de même se procurer la plume.

    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De plumes et de vent

    Le blond ne manque pas l'hésitation de la samouraï et se permet de reprendre la parole, pour l'encourager et la conseiller. C'est qu'il aime bien le personnage et qu'il sent qu'elle pourrait bien avoir des choses intéressantes à lui rapporter. Enfin, elle a la tête de quelqu'un qui va plonger dans les ennuis de gré ou de force et les ennuis il adore ça.

    Je suis sûr que vous trouverez une opportunité de vous y rendre !
    Peut-être qu'en questionnant la population locale ou des Togejin qui travaillent pour l'armée, vous pourrez en apprendre plus.
    Ils ont pas un truc d'étude des Yokais ?


    Midori écoute avec attention l'histoire de @Oomori Hotaru, tout souriant. Il aime bien qu'on lui raconte des histoires, surtout quand celles-ci sont enveloppées dans un voile de mystères, ce qui est le cas.  Notre homme est donc comblé, raison pour laquelle il décide de lui offrir la plume et le coffret gratuitement.


    Je vous fais la plume et le coffret gratuitement !
    Mais en échange, si vous faites des découvertes intéressantes, je veux être tenu au jus !


    Il s'empare avec grande précaution de la plume et la range dans le petit coffret qu'il tend ensuite à la Chunin, un grand sourire suspendu à ses lèvres. Une fois le petit objet en possession de sa cliente, il caresse la tête de sa poupée et dépoussière son chapeau avant de reprendre la parole pour donner d'ultimes conseils à la jeune femme.

    Si vous voulez mon avis, y a un Yokai qui est mêlé à tout ça.
    Ce n'est pas une plume animale ou alors elle vient d'une espèce qui n'a pas encore été recensée à ce jour, mais ça m'étonnerait pas mal.
    Mais du coup, si c'est bien une plume de Yokai, ça veut dire que vous allez devoir chercher parmi les espèces qui volent. Ce sera certainement pas de la tarte.
    Mais je vous souhaite bon courage, j'espère qu'on se reverra bientôt et que vous aurez de bonnes nouvelles à me donner.


    Ceci est mon dernier post pnj pour ce rp, tu peux cependant faire un dernier post pj si tu le souhaites.
    C'était court, mais j'espère que cela t'aura plu, le but ayant été de te donner quelques pistes sur ta trame.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn