AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres

    Le préposé aux messages était passé aussi matinalement que de coutume, dévalant les rues de Seizan avec toujours le même objectif : finir tôt pour retrouver, la belle jeune femme avec qui il avait partagé la couche la veille au soir. Il avait une promise dans chaque village et il était bien rare qu’il soit seul les nuits. S’il était fougueux la nuit, il n'en demeurait pas moins le coursier le plus rapide d’Onogoro (selon ses dires), du village caché des montagnes bleues sans aucun doute. Aujourd’hui toutefois il avait dans son sac une lettre quelque peu particulière, c’était un brun aux yeux brûlants qui la lui avait remise alors qu’il était en route pour rejoindre Seizan. Si d’habitude il n’accepte que très peu les courriers personnels, ce jour-là, il ne broncha pas et l'accepta volontiers avec la boule au ventre lui indiquant que le gaillard devant lui serait près à lui en coller une s’il venait à dire non.

    C’est avec un certain soulagement qu’il glissa sous la porte de la destinataire, une fameuse @Kaname Honoka, avant de repartir à toutes jambes en repensant à la douceur de sa conquête qui devait encore l’attendre dans ses draps. La forgeronne allait tomber sur une lettre des plus simples :


    Printemps 806

    Honoka,


    Je n’ai pas oublié ma promesse ni nos moments ensemble, bien au contraire je ne fais qu'y penser, mais je sais que tout comme moi tu passes tes responsabilités avant tes envies personnelles. Aujourd’hui c’est encore cette raison qui m'amène vers toi. Le Prédicateur souhaite te rencontrer. Je lui ai parlé de ton dévouement, aucun doute qu’il te recevra chaleureusement. Rendez-vous à Nessa no Kuni, au Sanctuaire du Feu dans seize jours.

    PS : Mets quelque chose d'habillé.

    Kamui


    (c) Feniix


    L’invitation était claire, il n’y avait donc aucune réelle raison pour la Kaname de ne pas répondre à l’appel de cet amant flamboyant. D’autant plus qu’être appelé par le Prédicateur en personne n’est pas un fait anodin.

    ✺✺✺


    Il l’attendait de pied ferme devant le Sanctuaire du Feu. Elle lui avait consumé l’esprit et ensorcelé le corps. La forgeronne de Seizan avait laissée sa marque au fer brûlant dans l’être enflammé qu’était Kamui. Difficile de se défaire de son emprise, d’autant plus qu’aujourd’hui il allait enfin pouvoir la revoir, la sentir, la toucher. Si d’ordinaire le Garde de la Flamme Noire ne se montre pas aussi sentimental, il doit avouer que la compagnie de la borgne lui avait fait le plus grand bien. Il avait oublié un temps ses malheurs, ses anciens camarades, ses devoirs envers le Prédicateur. Il n’était d’ailleurs pas certain d’approuver réellement cet homme mais il était la principale figure de dévotion envers Kagutsuchi et le maître du Culte par extension. Il se devait de le respecter un minimum, même si pour Kamui, le Prédicateur n’était rien d’autre qu’un Homme. Rien ne peut résister à la grandeur d’une Torche. Il avait beau en avoir capturé quelques-unes, il avait conscience que ce n’était que de la “chance”. Elles étaient "fragilisées" par leur nouvel état, les autres étaient bien pires.

    Il pousse un soupir tout en rabattant sa tignasse à l’arrière de son crâne, ses mèches trop longues qui lui cachent la vue commencent à l’agacer quelque peu, mais il a conscience qu’il n’en fera rien pour autant. Il l’aperçoit enfin sur le chemin du Sanctuaire et il lui fait un petit signe de la main pour lui indiquer sa présence. Il ne peut s’empêcher de la regarder de haut en bas, comme s’il la découvrait à nouveau, devinant ses formes sous ses vêtements d'un chic peu commun. Une attitude tout à elle dans cette tenue loin des mœurs communes. Il la trouve splendide et soudainement il se trouve idiot dans son kimono bleu d'une banalité étouffante. Gêne qu'il cache avec un sourire.

    - Salut Honoka ! Ravi que tu aies pu te libérer, il est bien rare que le Prédicateur invite quelqu’un à venir le voir en personne. Ne t’inquiète pas je n’ai pas oublié notre petit arrangement, mais je pense que tu peux y gagner encore bien plus aujourd’hui.


    Il aurait aimé lui faire un accueil plus chaleureux, mais il doit avouer que la romance n'a jamais été sa tasse de thé. Lui préfère se brûler les ailes.
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

    Le froid de l'hiver se faisait encore un peu sentir, la température demeurait fraîche malgré le printemps. J'avais bizarrement toujours du mal à me lever à cette période ou bien le devais-je à ma nouvelle montée en grade ? Les boules. Maintenant, j'abordais le bandeau blanc des grands pontes. Un grand honneur pour certain, du putain de boulot pour ma gueule. L'unique raison pour laquelle je n'avais pas refusé, c'était à cause de la petite gueule d'amour qui déjeunait sereinement devant moi. Le petit s'était réveillé avant moi, il était déjà à table en train de boire son jus de fruit et manger des tartines. Moi, je me traînais comme un sac, la gueule enfarinée parce que j'avais bossé tard.

    Je lui passais machinalement ma main dans les cheveux pour l'ébouriffer un peu, preuve de mon affection pour ce petit con, alors que j'allais m'éclater sur ma chaise. Bordel. Le gamin m'avait déjà servi mon café. Trop bien élevé... et il me connaissait un peu trop. Alors que je levais vers lui mon œil endormi, il affichait déjà un large sourire éclatant. Il était heureux que l'on déjeuna ensemble. Fallait dire que c'était des moments rares.

    "  Pourquoi tu souris comme un benêt ?  "

    J'étais une mère douce et délicate.

    " Je souris parce que je suis content. C'est tout. "

    Question bête. Réponse simple.

    "  C'est une réponse valable. Merci pour le café, mais tu sais que tu n'aurais pas dû. Fallait me réveiller.  "

    Il secoua négativement la tête.

    " Je sais que tu es rentrée tard. J'ai entendu la porte faire un gros BOOM. Tu avais l'air très fatiguée alors je t'ai laissé dormir. Ha! Y a aussi ça pour toi. Un monsieur l'a glissé sous la porte. "

    Je soupirais devant la trop grande gentillesse de ce fils d'adoption. Yahaba était vraiment un trop chouette gamin pour mériter une mère de substitution comme moi. Mais voilà, maintenant j'y tenais à cette petite tête. Cependant, il m'intrigua quand il tira une lettre portant mon nom. Il me la tendit et personnellement, je l'ouvris avec une certaine désinvolture jusqu'à ce que je découvris qui en était l'auteur. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Cette fois, c'était moi qui intriguai le gamin.

    " Pourquoi tu souris ? "

    Je repliais le document, j'avais des souvenirs qui m'arrivaient plein la tête. De bons souvenirs. Et quand bien même, je compris que l'invitation que je tenais serait d'un calibre bien différent de ce que j'avais partagé avec mon mystérieux écrivain, je me surprenais à avoir hâte.

    " Je souris parce que je suis contente. C'est tout. "

    Retour à l'envoyeur, mais alors que Yahaba faisait un peu la tête, je lui souris en venant lui ébouriffer à nouveau les cheveux.  Il râla un peu avant d'esquisser à nouveau de toutes ses belles dents.

    ✺✺✺

    Le voyage avait été long et chiant. Toutefois, depuis que Seizan avait permis à la plupart d'entre nous de bénéficier d'une monture par l'armée, on gagnait quelques jours sur le temps ainsi qu'un fessier d'acier à force de crapahuter sur nos chevaux. Dès que je fus arrivée dans la région, je confiais mon canasson à qui de droit pour que l'animal se reposa convenablement et put manger tout aussi bien, manière qu'il fut en forme pour le retour. De mon côté, j'avais loué une chambre pour deux nuits - pour le moment. Cela me donna l'occasion de me changer et d'exécuter les ordres de Kamui : me mettre quelque chose d'habillé. Fallait dire que c'était plutôt une rareté de ma part, il ne se rendait pas compte à quel point je lui faisais une fleur. Parce que oui, je ne faisais pas ça pour le grand chef du culte, mais juste parce que j'étais une vilaine fille qui voulait lui rappeler qu'il aurait pu m'écrire avant. Et ouais, il y avait un petit cœur planqué sous le corsage - peut-être celui d'une peau de vache cependant, mais c'était du détail.

    Fidèle à moi-même, je débarquais la clope au bec. Je pourrais prétendre que c'était un rituel en arrivant au temple du feu, mais ça serait mentir. Par contre, ma tenue chicos, ça, c'était nouveau. Bien évidemment, comme j'aimais pas faire comme tout le monde, j'avais balayé l'option du yukata pour midinette. Je n'oubliais pas que j'étais une samuraï et qu'il me fallait demeurer prête à agiter mon katana si nécessaire. Porter un kimono, c'était gage de finir par me battre à moitié nue parce que ça ne tiendrait pas la route. Alors, je jouais avec les codes de la féminité et la masculinité, et une forme d'exotisme. Kamui ne pourrait pas me rater... et moi non plus quand je croisai son regard de braise.

    Je le vis là, à m'attendre sur le parvis du temple. Il m'adressa un signe de main et m'accueillit avec un sourire. Bordel. S'il y avait un kimono à faire sauter, c'était le sien. Toujours aussi appétissant mon chasseur de Torche. Simplement me perdre dans ces yeux singuliers me rappela le bon moment que l'on avait passé. Ce type, je l'avais dans la peau.

    " Ravie de te revoir, joli cœur. Contente de voir que tu n'as pas oublié ta promesse... mais je t'avoue que je suis plutôt étonnée par l'autre aspect de l'invitation. "

    Je finis ma cigarette, écrasant le mégot avant de le ranger dans ma poche pour ne pas polluer l'environnement du temple. Le respect était dans les détails.

    " Rare de voir le Prédicateur ? Je dirais que le mot est faible. Je dois t'avouer ne jamais l'avoir vu, même lorsque je venais ici pour la journée du Saint-soleil. J'ai le chic pour rater les rendez-vous. "

    Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres, alors que je désignais alors ma tenue.

    " Alors ? T'en penses quoi ? C'est assez habillé ? Je ne voudrais pas lui paraître mal polie à cause d'une erreur vestimentaire. "

    Mon langage suffirait sans doute largement.

    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    Kamui
    Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
    Kamui
    MESSAGES : 35
    XP'S : 150
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Il se perd à la contempler et quand elle lui demande comment il la trouve, il détourne légèrement le regard. Comment lui dire qu’il l’a dans la peau, qu’il brûle de la retrouver à chaque instant, de caresser sa peau, de lui mordre la lèvre inférieur avant de coller ses lèvres contre les siennes. Difficile de résister à cette démone des forges, d’autant plus qu’il en est presque certain, elle fait exprès de le venir le chatouiller.

    - Tu es splendide comme toujours, bien qu’au final je te préfère presque sans toutes ses politesses.


    Il fait mine de n’avoir fait aucune allusion et continue la conversation comme si de rien était.

    - Sinon, le Prédicateur ne se montre jamais en public et encore moins lors de la journée du Saint Soleil. Pour beaucoup nous sommes des hérétiques, les gens qui veulent le voir mort sont particulièrement nombreux. Tu l’as sans doute remarqué mais le sanctuaire semble tranquille d’extérieur mais c’est en réalité une parfaite forteresse. Viens suis-moi il est tant que je te présente.


    Kamui ouvre la marche et ils pénètrent tous les deux à l’intérieur du sanctuaire. Bien plus modeste que les Temples que l’on peut trouver à Sakyuu ou à Seizan, l’édifice reste d’une architecture classique, bien que devenue le berceau du Carbonisme. Le jeune homme n’accorde aucun regard au pèlerin et se dirige droit devant lui pour arriver jusqu’à une porte servant normalement au ritualiste. Il l’ouvre et le duo débouche dans une simple pièce de quelques mètres de largeur, laissant tout juste deux personnes si faufiler. La proximité avec Honoka le fait légèrement sourire. Bien dommage qu’ils aient des choses à faire, autre que de se brûler les ailes. Il décroche la torche présente sur le mur et la tend à sa comparse.

    - Si tu veux bien m’éclairer.


    Il se tourne alors vers le mur avant d’appuyer sur trois briques qui s'enfoncent sous son poing et faisant subitement coulisser la paroi. Devant eux, un escalier s’enfonçant dans les entrailles du temple d’où aucune lumière n’émane. Il l’invite d’un geste de la main à passer la première. Il sait qu’elle ne court aucun risque. L’escalier débouche en réalité sur un simple couloir au bout duquel deux portes battantes couvertes de feuilles d’or mènent à la salle d’audience du Prédicateur.

    Arrivé devant les portes, Kamui regarde avec le plus grand sérieux Honoka avant de lui donner quelques conseils.

    - Le Prédicateur est un être spécial et d’une grande éloquence. Fais attention de ne pas te laisser prendre grâce à ses belles paroles. Bien qu’on soit obligé de passer par lui, reste toi même.


    Le chasseur de torche ouvre alors les portes.
    de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
    Prédicateur
    de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Prédicateur
    MESSAGES : 13
    XP'S : 65
    Inventaire

      La salle est éclairée par de multiples torches sur pieds, aux murs on discerne des tapisseries de qualité, la majorité d'entre elles représente Kagutsuchi ou des torches humaines. L’air est rempli d’un parfum de brûlé et d’encens mêlés donnant l’impression de se trouver aussi bien dans un four que dans un lieu de culte. Au fond de la pièce, une estrade de pierre sur laquelle se trouve un siège, semblable à un trône.

      Assis sur les marches, un homme à la crinière rouge, visage à moitié masqué. Une chemise blanche à moitié ouverte dévoilant un torse saillant, une cigarette coincée au coin des lèvres et une main droite occupée à pincer la fesse d’une nonne qui part en gloussant rejoindre une porte sur la droite de la pièce.

      Surpris par cette arrivée impromptue, Yoichi, que chacun appelle le Prédicateur, lève son œil carmin sur ses deux nouveaux invités. En voyant Kamui, il sourit joyeusement avant de déclarer :

      - Kamui mon ami ! Te voilà enfin, et en charmante compagnie. Est-ce celle dont tu m’as tant parlé ?


      Le chasseur de torche n’a pas le temps de répondre que le chef de culte se lève pour s’avancer vers la jeune femme. Il se lance dans une élégante courbette bras gauche sur le cœur et bras droit tendu vers son trône.

      - Enchanté ma douce. Honoka si mes souvenirs sont bons, c’est bien ça ? Je suis Yoichi, le Prédicateur. Tu peux m’appeler par le nom qui te convient, évitons juste les surnoms trop intime, ce n’est pas encore l’heure pour ça.


      Il laisse éclater un petit rire avant de détailler la jeune femme de son oeil unique, lui crachant littéralement sa fumée au visage de part leur proximité.

      - Avant que nous passions aux conversations sérieuses et que nous révélions nos petits secrets. Je vous demanderais de bien vouloir vous déshabiller.


      La demande laisse quelques secondes de silence et Yoichi, tout à fait sérieux, se voit obligé de fournir quelques explications, outre le fait qu’il ait fait quelques avances il y a quelques minutes à peine. Il sent toutefois que Kamui ne semble pas apprécier non plus sa demande.

      - Enfin voyons aucun de vous n’a lu l’édit impériale ? Il y a des Jashinistes partout et ils portent une marque sur le corps, je dois m’assurer que vous n’êtes tout bonnement pas l’une d’entre eux.


      Il esquisse un mouvement, voulant attrapper le visage d’Honoka pour la regarder de plus prêt, mais son geste est arrêté par Kamui qui lui enserre le poignet.

      - Ne la touche pas ! Elle m’appartient.


      Yoichi se ravise et Kamui relâche son poignet. Le Prédicateur se le masse directement tout en répondant :

      - Ne te vexe pas comme ça Kamui, je n’allais rien lui faire. Tu sais que tu comptes beaucoup pour moi et si tu te portes garant d’elle je te crois. D’autant plus que vous avez l’air, assez lié finalement.


      Serait-ce un soupçon de déception que l’on ressent dans sa voix ?
      Il n’en laisse toutefois rien paraître et reprend son sourire chaleureux avant de se tourner vers la forgeronne aussi borgne que lui.

      - Ma chère Honoka, Kamui ma dit le plus grand bien de vous et de vos talents. Est-ce vrai que c’est vous qui lui avez forgé ces menottes ?



      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 428
      XP'S : 2340
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

      Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que celui de mon cher Kamui resta de marbre. Une femme normale aurait sans doute été refroidi par une telle attitude, mais moi je savais pertinemment lire entre les lignes de ses mots. Le petit gredin.

      "  Sans toutes ces politesses, hein ? Tu m'en diras tant. Mais c'est quelque chose que je te réserve, beau gosse. "

      Je lui adressais un petit clin d'œil complice, avant que nous en revenions au cœur du sujet, celui qui concernait la vraie raison de ma présence dans la région. Oh, bien évidemment, j'aurais largement préféré prendre un petit apéritif en sa compagnie avant les hostilités sérieuses, mais que voulez-vous ? Le boulot passait en premier, le réconfort en était la récompense.

      " Je vois. Pas du genre à montrer son minois ? Mouais. "

      Un prédicateur qui ne se montrait jamais en public, mais laissait assumer l'image du culte à ses ouailles aux cerveaux retournés ? Un grand classique. Les risques, c'était pour les autres. Encore un type que j'allais apprécier. M'enfin, peut-être que je m'emballais sur cette supposition, peut-être que c'était surtout une grande gueule, pas un guerrier, auquel cas, je comprendrais qu'il jouât les planquer. À moins qu'il y eut quelque chose d'autre derrière ? Mais la plupart de mes questions trouveraient leur réponse quand j'aurai le zigoto en face.

      Silencieusement, je suivais Kamui. Je ne lui posais aucune question, j'observais juste le temple, les individus que l'on croisait, tous ces moines pour qui j'avais si peu d'affection, et lui, bien entendu. Il m'emmenait peut-être tout droit en enfer que je le suivrais le sourire aux lèvres. C'était pour dire. Mais je supposais que derrière le déraisonnable et la passion dévorante qui me brûlait les entrailles, il y avait une preuve que tout n'était pas totalement mort au fond de moi. Je pensais avoir renoncé à ces choses-là, il me faisait clairement douter.

      Perdue un peu dans mes pensées alors que je marchais à ses côtés, il me sortit de mes songes par le biais d'une flamme embrasant une torche. Je fis un simple mouvement de tête pour acquiescer et me saisir de l'objet. Honnêtement, on aurait pu se servir de notre chakra pour éviter de cramer du bois. Je supposais qu'il s'agissait aussi d'une précaution, un peu comme si on débarquait les armes au poing. Il me laissa passer en premier jusqu'à atteindre d'immenses portes dorées. Je ne pus m'empêcher de siffler.

      " Mais c'est qu'il a des goûts de luxe notre Prédicateur. "

      C'était un peu trop clinquant pour moi. Je jugerais pas. Enfin pas trop. Mais alors que je conservais cette part légère en moi, Kamui jugea bon de tout de même me prévenir sur le genre de bonhomme que j'allais rencontrer.

      " Alalala... les hommes et leurs blablas. De toute façon, même si je le voulais, il me serait difficile de ne pas être moi. Espérons que mon charisme le laisse sans voix. "

      Je ne pus m'empêcher de sourire, alors que mon chasseur ouvrit la porte pour me faire entrer… et on pouvait dire que j'étais servie. On pouvait imaginer bien des choses lorsque l'on était en surface, on pouvait aisément fantasmer la réalité du culte. Mais alors là...  M'attendre à voir un type qui tripotait une nonne… c'était un mythe qui s'effondrait. Bonjour la classe. M'enfin, en attendant, la pièce avait de la gueule, je me perdis même un instant sur les statues représentant Kagutsuchi ou les Torches Humaines.  

      Pour tout vous avouer, je m'attendais à ce que le Prédicateur soit un type austère et lugubre, le genre de bonhomme qui ne vendait pas du rêve et avec qui on savait qu'on risquait de s'emmerder. Je jetais un regard en direction de Kamui comme pour lui dire que je comprenais ce qu'il voulait sous-entendre par "spécial".

      " Je n'aurais pas pensé que mon nom résonne jusqu'à vos oreilles. Mais c'est bien ça. Honoka. Kaname Honoka si on veut être complet. "

      Lorsqu'il évoqua des petits noms, je devais avouer que cela me fit sourire. À deux doigts de croire maintenant que je pouvais m'entendre avec lui... mais Kamui m'avait prévenu qu'il n'était peut-être pas aussi net qu'il en avait l'air. Bizarrement, je préférais tourner ma confiance vers le beau brun.... d'autant que ce Yoichi eut le chic, que dire, l'élégance de me balancer sa fumée dans la gueule. Il commençait bien, mais je ne bronchais pas. En tant que fumeuse et forgeronne, j'étais habituée à respirer de la suie, des vapeurs et des tas de merde. Ce n'était pas ça qui allait m'impressionner, je me contentais de chasser les nuages de nicotine d'un revers de la main… jusqu'à sa demande.

      " Pardon ?  Vous n'êtes pas ok pour les petits noms, mais par contre me foutre à poil, ça ne dérange pas  ? Vous avez une drôle de conception de l'intimité. "

      Je n'eus pas le temps d'en rajouter une qu'il précisa que son voyeurisme reposait sur sa parano. J'avais en effet entendu parler de l'édit impérial. Qui ne l'aurait pas lu après tout. Par contre, j'étais à deux doigts d'être vexée d'être pris une pour Jashniste. J'avais la gueule d'une suicidaire ? Ne répondez surtout pas. Toutefois, la réaction qui me fit plaisir - à mon égo et à la femme en moi - était la réaction de Kamui. Je lui appartenais ? Le petit coquin était un possessif ? Par tous les kamis, à cet instant, je devais dire que j'avais jamais autant aimé l'idée que quelqu'un me posséda. Moi qui pourtant étais une indépendante, me voila toute... émoustiller. Je choisissais bien mes moments.

      Lorsque le Prédicateur souleva la possibilité de mes liens avec le garde de la flamme, je ne pus m'empêcher de sourire, mais je ne rajoutais rien à cela. Fidèle à moi-même, puisque visiblement l'idée ne posait pas de problème, je fouillais dans mes poches pour me sortir une cigarette. Je l'allumais nonchalamment, pris une grande bouffée et la souffla sur le Prédicateur. Provocation ? Je dirais juste un retour à l'envoyeur.

      " Et bien, mon cher Prédicateur, j'aime bien l'idée que Kamui ait pu dire des choses bien à mon sujet. Je pourrais aisément lui renvoyer ces compliments. Pour ce qui est des menottes, je suis en effet celle vers qui il a passé commande. Cela n'aurait été possible si Kamui ne m'avait pas fourni la matière première. "

      Trois jours de labeurs. J'en avais chié, sué, mais j'étais arrivée à quelque chose qui tenait la route.

      " Par contre, j'ai dû les confier sans être certaine de leur solidité. J'espère qu'elles ont tenu leur promesse, auquel cas, je pourrais toujours plancher dessus pour en confectionner de nouvelles.  Je n'aime pas faire du travail bâcler. "

      Question de fierté de forgeronne.

      " Étais-ce la raison pour laquelle vous vouliez me rencontrer ? "

      Ou bien étais-ce un prétexte pour autre chose ? Bizarre cette histoire...

      de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
      Prédicateur
      de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Prédicateur
      MESSAGES : 13
      XP'S : 65
      Inventaire
        Son sourire collé aux lèvres, son regard est des plus inquisiteurs, difficile de comprendre ce qui lui passe par la tête. Il est toutefois content de rencontrer Honoka, la fameuse Honoka qui semble torturer psychologiquement ce petit Kamui. Ce dernier n’en avait pourtant pas dit grand chose, gardant presque secret ce début de relation, mais Yoichi connaît bien le cœur des Hommes. On pourrait croire qu’il en abuse, notamment avec le nombre de partenaires qu’on lui connaît, pourtant n’est-ce pas celui qui sourit le plus qui est le plus triste ?

        - C’est principalement pour ton art et les bonnes paroles de Kamui que tu es ici. Je me dois tout de même d’avouer que notre culte n’est pas le plus représenté. Les gens ne comprennent pas ce que représentent réellement les Torches.


        Son unique oeil contemple l’unique iris de la jeune femme.

        - J’aimerais beaucoup connaître votre opinion sur le sujet. Pour vous, que sont ces Torches ?


        Il lui laisse naturellement le temps de répondre avant de donner lui-même sa réponse.

        - Je pense qu’il s’agit d’une bénédiction, les Torches sont fantastiques. Leur force est extraordinaire et la maîtrise de leur élément Katon est incroyable, c’est du jamais vu. De plus on sait qu’il s’agit d’humains, une sorte d’évolution de nous-même. Aucun doute qu’il s’agit d’une bénédiction de Kagutsuchi, aucun dieu ne viendrait infligé une malédiction rendant l’Homme meilleur.


        Il porte sa main à son visage et décroche le masque de porcelaine qui recouvre son côté droit. La chair y est dissoute, reconstituée en strie de peau difforme, les traces d'une brûlure cuisante.

        - C’est ma tendre Lissa qui ma infligé cette blessure. C’était mon épouse, une femme douce qui n’avait aucun chakra. J’étais un Jonin de Sakyuu à cette époque. Un soir, en revenant de mission, j’ai vu ma maison en flammes. Les voisins et les autorités se sont mobilisés pour éteindre l’incendie. Tandis que je demandais ou était ma femme, on me fit comprendre qu’elle était au coeur de flammes. Je suis rentré dans la maison et je l’ai retrouvé assise à la table de la cuisine, les flammes jaillissant de son corps, quand je me suis approché elle a simplement levé la main, me brûlant la moitié du visage.


        Il replace son masque de porcelaine avant de continuer en souriant comme si son histoire n’avait rien de tragique :

        - N’est-ce pas extraordinaire ? Elle qui n’avait pas une once de chakra, était une civile comme les autres à été capable de balayer son mari d’un revers de la main. C’est ce jour-là que j’ai eu l’illumination.


        Son regard dérive sur les diverses œuvres à l'effigie des torches et de Kagutsuchi présentent dans la pièce.

        - Bien, que diriez-vous de passer aux choses sérieuses ? Peut-être que Kamui acceptera de vous montrer nos précieux invités et vous aurez l’occasion de voir l’efficacité de vos menottes avec la dernière amie que nous a trouvé Kamui.


        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 428
        XP'S : 2340
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
         
        Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

        Je ne saurais dire pourquoi, mais ce Prédicateur me laissait une drôle d'impression. Je pensais comprendre petit à petit la remarque de Kamui quand il m'indiqua me méfier de lui... bien qu'il ne s'était pas tellement étendu sur la raison de son mépris à son égard. Peut-être qu'on aurait l'occasion d'en causer quand on serait seul à seul. En attendant, c'était à mon tour de me faire ma propre opinion sur le bonhomme.

        Il m'avoua ainsi que ma présence ne tenait principalement qu'à la bonne publicité qu'avait fait mon camarade à mon sujet. Je supposais que cela devait flatter fortement mon égo. Juste des bons mots et voilà que le grand chef voulait découvrir le visage qui se trouvait derrière ? Pourtant, je savais pertinemment que je n'étais pas la meilleure de mon domaine, par faute de temps, d'implication sans doute aussi. Mais au moins, je ne salissais pas le nom que j'avais reçu de mon père.

        Par contre, là où il m'intrigua, ce fut l'instant où il me quémanda mon opinion sur les torches humaines. Je restais également à moi-même, avec ma franchise légendaire alors que je tenais serrer ma clope entre mes lèvres. Je haussais les épaules.

        " Les torches humaines ? J'ai pas encore totalement tranché la question. Je m'interroge. Je ne peux pas dire que j'en ai croisé beaucoup, mais si votre question est de voir où je me situe vis-à-vis de l'opinion publique, je vous dirais qu'à mes yeux, ce ne sont pas des monstres ou de banals yokaïs. "

        Bien loin de me laisser impressionner, mon œil parme ne quitta pas le sien. Moi aussi j'aimerais bien savoir quel genre d'homme il était, lui qui se cachait derrière le culte du carbonisme. Je supposais que les déclarations qui me tiendraient après ma réponse allaient m'éclairer un peu. Un petit peu, au même moment où il tomba littéralement le masque. Chacun portait ces cicatrices. J'étais à deux doigts d'avoir de la peine pour lui... seulement à deux doigts. J'avais du mal à saisir son euphorie à l'idée qu'il avait perdu sa femme... bien que peut-être à ses yeux, il ne l'avait pas véritablement perdu.

        Soupirant quelques secondes puis prenant une grande bouffée de ma clope avant d'en recracher la fumée, je faisais tourner ces paroles dans ma tête et son idée que la transformation en torche humaine était une bénédiction. Je n'arrivais pas à m'en convaincre. Oh, je saisissais son point de vue mais... j'avais l'impression qu'il manquait des maillons dans la chaîne.

        " Mmmm... une bénédiction, hein ? Je dois dire que je ne serai pas aussi catégorique que vous, Prédicateur. Si ma foi en Kagutsuchi est inébranlable, si à mes yeux, le feu est une bénédiction donnée aux Hommes qui nous a permis de nous élever, ce qui frappe les Torches humaines me laissent perplexe.  "

        Je repris une bouffée de ma cigarette, portant mon attention sur lui. Mon visage n'était pas sévère, mais clairement blasée.

        " Il est vrai que les Flammes des Torches sont d'une puissance inimaginable, d'une beauté indéfinissable. Je reconnais moi-même qu'elle me fascine mais... de ma propre expérience... je ne sais pas. Vous voyez un miracle, je n'y vois que des interrogations, bien que je reconnaisse que je ne suis personne pour connaître les desseins d'un Dieu. Et puisque nous en sommes aux petites confidences, autant jouer carte sur table. "

        Ce n'était pas que je cherchais à justifier mes doutes, mais peut-être comprendrait-il pourquoi je n'étais pas aussi formelle que lui. Personnellement, je n'avais jamais été frappée d'illumination, pas ce jour-là en tout cas.

        " Je n'irais pas jusqu'à dire que mon histoire est similaire à la vôtre, mais je connaissais aussi un homme, infiniment bon, trop probablement pour ce monde, qui n'était ni pourvu de chakra, ni soldat, et même athée. Il était à mille lieues d'être concerné. C'est alors que je l'ai vu se transformer sous mes yeux, j'ai vu les flammes l'envahir et le consumer. J'ai vu son regard et j'y ai vu de la douleur. Ces derniers mots d'homme conscient étaient plus proches du testament que celui d'une personne qui remerciait les dieux. "

        Je soupirais de nouveau, un peu plus dépité parce que les souvenirs me revenaient en mémoire. Cela me semblait toujours pénible, mais c'était ma pénitence. J'avais causé la ruine de Sojiro. Je ne faisais que payer.

        " Après, est-ce qu'il n'était pas prêt pour ça ? Est-ce que ce pouvoir était trop grand pour lui ? Je n'en sais rien. S'il s'agit d'une bénédiction comme vous le dites, je dois avouer que je ne saisis pas pourquoi il a été choisi et peut-être que vous pourriez m'aider à comprendre, Prédicateur. M'expliquer ce que je n'ai pas vu ou compris ce jour-là. "

        Mes interrogations étaient sincères. Je ne cherchais pas à le flouer ou raconter des conneries. Je voulais véritablement comprendre. Ce fut alors qu'il m'offrit l'opportunité d'en rencontrer une. Une vraie Torche Humaine et l'une de celle que le gardien de la flamme noire avait capturé avec mon matériel. Je me tournais naturellement vers lui, mais pas trop longtemps non plus - c'était pas le moment de me perdre dans son regard, c'était pas le meilleur moment pour avoir de mauvaises pensées.

        " Si vous m'en faites la proposition, il me serait difficile de refuser. C'est une occasion de voir si mon travail est utile comme vous dites. "

        Et certainement aussi de satisfaire, en une façon, ma curiosité. Mais je m'interrogeais à nouveau. Était-ce la pauvre âme après laquelle Kamui courrait ? Celle qui souffrait ? J'espérais sincèrement qu'elle fut apaisée.

        de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
        Prédicateur
        de son vrai nom Yoichi, Prédicateur dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Prédicateur
        MESSAGES : 13
        XP'S : 65
        Inventaire
          Naturellement il écoute le récit de la piquante jeune femme et y trouve des similtudes à sa propre existence. Kagutsuchi faisait définitivement bien les choses, il avait l’impression de se voir à travers un miroir, bien qu’il doit l’avouer Honoka est plus acerbe que lui. Il comprend l’intérêt que lui porte Kamui, elle est le marteau capable de le maîtriser. Aucun véritable attachement, une flamme libre de brûler à sa guise, de consumer ses envies, ses désirs et ses ennemis. Il y avait bien des choses admirables chez cette carboniste, par chance il était là pour l’initier.

          - Vous ignorez encore beaucoup de chose ma douce, mais c’est pour ça que vous êtes ici. Je vais vous initier comme il se doit.


          Le prédicateur sourit alors à Kamui en l’invitant du geste et de la parole à prendre la tête du petit groupe.

          - Je ne pourrais pas vous accompagner tout au long de votre visite, vous comprendrez ma chère Honoka que j’ai quelques responsabilités qui m’attendent. Ce n’est pas parce que j’ai l’air de batifoler que je n’en demeure pas moins sérieux dans notre culte. Si tu veux bien ouvrir la marche vers le quartier de détention Kamui.


          - Comme vous voudrez.


          Kamui repasse alors par les deux grandes portes dorées. Le Prédicateur fermant la marche, le groupe passe alors par un couloir pour descendre trois escaliers consécutifs, si bien qu’ils étaient maintenant quatre niveaux en-dessous du temple. Une large grille barre le passage et deux hommes montent la garde. Youichi prend soudainement la tête du groupe et leur fait signe qu’ils peuvent ouvrir. Déjà l’on entend les râles de certains prisonniers, bien que cela ne semble pas être la voix de Torches Humaines.

          - J’aurais apprécié qu’il n’y ait que des Torches ici, malheureusement ce n’est pas le cas, beaucoup ont essayés de nous faire du mal à cause de notre foie.


          Le Prédicateur marche presque joyeusement dans le couloir alors que se dessine déjà une rangée de cellules de part et d'autre de lui Des hommes, des femmes s’entassent dans des cellules de pierre et de fer qui, à bien y regarder, semblent être un alliage bien particulier que la forgeronne ne peut que reconnaître.

          - Les gens qui sont ici sont nos opposants, ils ont tués les nôtres ou tué nos précieuses Torches. Pour des raisons de sécurité nous avons été obligés de les enfermer ici. Ils vont subir un interrogatoire et seront ensuite relâcher, du moins pour la majorité d’entre eux.


          Yoruichi s’arrête devant une cellule ou se trouve un homme à la chevelure écarlate et une balafre lui barrant le visage de la joue droite à la gauche du cou. Le prisonnier est en mauvais état, ses vêtements autrefois richement soignés sont quelque peu en lambeaux. Le Prédicateur le montre de la main pour appuyer ses futurs propos.

          - Je vous présente @Akamatsu Radagon, un Chuunin de Sakyuu qui a infiltré notre culte pour obtenir des informations visant à me tuer et arrêter, je cite, notre “hérésie”. Cela fait plusieurs fois qu’il passe l’interrogatoire et il s’obstine à ne pas vouloir nous révéler ce qu’il sait. C’est moi qui me charge principalement de son interrogatoire et c’est d’ailleurs pour notre tête à tête habituel que je me dois de vous laisser. Si tu veux bien continuer la visite Kamui.


          - Pas de problème.


          Le carboniste délaisse le prédicateur et demande à Honoka de le suivre. Yoruichi quant à lui, retourne sur ses pas pour aller chercher les gardes qui l’aideront à conduire Radagon en salle d’interrogatoire. C’est dans un chuchotement et tout en se grattant la tête que Kamui s’adresse à la forgeronne.

          - Désolé pour tout ça. Je t’avais prévenu, il est un peu spécial. Je suppose que tu as des questions non ? On ne s’attend pas à trouver une prison ici, du moins je ne m’y attendais pas la première fois.



          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          Le regard que me lança le Prédicateur me laissait songeuse parce que je ne savais pas quoi en penser, de la même manière que ses paroles. Mais lorsqu'il me parla d'initiation, je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil. Bizarrement, j'étais pas animée par le meilleur des pressentiments, bien que techniquement, rien m'indiquait qu'il me voulait quelque chose de tordu... pour le moment.

          "  M'initier ? Personnellement ? Quelle veinarde. "

          Si vous sentiez dans mes paroles un soupçon d'ironie, je vous dirais que c'était pas faux, tout en reconnaissant que c'était aussi une chance que le grand Ponte s'intéressa ainsi à ma tronche. Il fallait dire qu'il devait pas y avoir grand monde qui attirait son attention. Par contre, je devais avouer que je ne savais pas trop ce qu'il me trouvait. Je ne me considérais certainement pas comme exceptionnelle, je dirais même que j'étais une femme assez quelconque. C'était peut-être à cause de cette vision que j'avais de moi-même que je ne pouvais m'empêcher d'être aussi méfiante.

          Quand Yoichi m'avoua qu'il allait devoir m'abandonner en route, je n'eus qu'un vague haussement d'épaules. Déjà que je trouvais curieux qu'il m'eut convoqué pour me rencontrer en personne, j'avouais que je ne m'attendais pas à ce que l'on dina ensemble... quoique, Kamui m'avait demandé de bien me saper. C'était à se demander en quoi c'était nécessaire. Faire bonne figure ? À deux doigts de me vexer si mon petit cœur de flamme jugeait que je m'habillais si mal que ça.

          Enfin bref. Kamui obéit au Prédicateur, non sans réticence. Je le voyais à sa tronche. Fallait dire que j'avais déjà pu l'admirer de près. On s'enfonça encore dans les sous-sols et je devais avouer que je n'avais pas imaginé que la structure du Temple de Feu fut si souterraine. Et encore moins qu'elle renferma une prison. Alors que l'on entendait déjà des cris de gens au bout du rouleau, le rouquin se sentit besoin de me justifier la présence d'humains. Honnêtement, j'étais un peu étonnée. Oh, je savais que le culte des carbonistes en emmerdait certains, cela remettait la religion principale en cause, d'autant que les adeptes se faisaient plus nombreux. Mettre le bordel dans la grande Eglise du Kamisuuhei, remettre en cause la hiérarchie, c'était un peu nier leur pouvoir, leur propre croyance... bref, c'était leur chier dans les bottes. Les religieux n'aimaient pas les rivalités, ils aimaient avoir le monopole.

          Peut-être que j'étais naïve, mais personnellement, je n'avais jamais pris ombrage des gens qui croyaient ou non. Ma foi était mienne, elle ne concernait que moi. Je l'imposais pas. Alors ce qu'en pensait les autres, je m'en carrais un peu. On était tous des esprits libres, non ? Enfin bref. Ce qui me surprit, c'était finalement le nombre. Le nombre de personnes enfermées ici... et derrière des putains de barreaux faits en pierre de météore.

          "  Je suis étonnée. Je pensais pas que le carbonisme était autant déprécié. Que des gens remettent en cause le culte, ça ouais, je savais. Mais à ce point-là ? "

          Mais de tout ce que pouvait me dire le prédicateur, je bugais sur une de ses infos.

          "  Wooho attendez, attendez... vous avez dit quoi ? Y a des gugus parmi eux qui ont réussi à dézinguer des Torches Humaines ?  "

          Voilà un truc qui me plaisait moyen, mais qui répondait à une question qui m'avait souvent tarauder. Est-ce que tuer une Torche Humaine était possible ? J'avais ma réponse. Est-ce que ça me plaisait ? Pas vraiment. Je dirais même que ça me terrifiait. Déjà parce que les Torches humaines étaient des monstres de puissance de Feu. La tronche des gugus dans les geôles ne payaient pas de mines, et parmi eux, certains avaient été visiblement capables de les terrasser. Ça, ça voulait dire soit que les déterrés des cachots étaient plus puissants qu'ils en avaient l'air - et dans ce cas, si le culte avait réussi à les enfermer... - soit que les Torches Humaines avaient une faiblesse que je ne connaissais pas.

          Par contre, on allait pas se mentir. Quand le prédicateur précisa qu'il comptait les relâcher, je ne me faisais pas d'illusion. Si ces gens avaient des informations qui l'emmerdaient, j'étais pas certaine que beaucoup d'entre eux en revinrent, surtout s'ils avaient tué des carbonistes ou des torches. J'avais pitié pour ces gens. Pitié pour leur bêtise s'ils étaient coupables et pitié pour leur situation s'ils s'agissaient de quiproquos.

          Sur notre chemin, alors que dans un coin de mon esprit, je me demandais pourquoi les barreaux de ces geôles étaient en métaux précieux, Yoichi me fit m'arrêter devant une des cellules où il me présenta le pauvre damné qui se trouvait à l'intérieur, un chunin de Sakyuu. Je devais avouer que je ne le connaissais pas. Mais quand il indiqua que ce type avait voulu l'assassiner à cause du culte, je ne pus m'empêcher d'afficher une tronche blasée.

          "  Ha. Je comprends le tête-à-tête.  Je suppose que c'est devenue une affaire plutôt personnelle. "

          Personnellement, j'y voyais plutôt les problèmes futurs que cela pouvait engendrer. Autant les autres prisonniers, je ne savais pas de quel bord ils étaient, autant lui... bah c'était un soldat de Sakyuu. Cette histoire puait du cul violent... Mais techniquement, c'était pas mon problème. Ce type s'était lui-même foutu dans la merde pour des raisons religieuses après tout, et non militaires... mais ça pouvait devenir une épine dans le pied du Prédicateur.

          M'en retournant alors vers Kamui, j'allais pouvoir à nouveau profiter d'un tête-à-tête, mais aussi d'une chance de pouvoir plus librement poser mes questions. Tandis que je le suivis, je ne pus m'empêcher de sourire un peu, parlant à voix basse comme lui.

          "  Tu m'avais prévenu et j'ai pu constater que tu n'avais pas menti. On va dire que c'est un original, surtout le moment où il m'a demandé de me foutre à poil. J'avoue que je m'y attendais pas. "

          Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire, alors que mon regard se tourna vers le carboniste. Oh, j'avais bien retenu ses paroles à ce moment-là. Le coquin.

          "  Mais pour en revenir au sujet principal, je t'avoue que je suis assez surprise oui, d'autant que j'ai cru remarquer que les barreaux des cellules étaient faite avec du métal de météore, non ? Je suppose qu'à l'origine, c'était destiné à des Torches Humaines ? Vous les avez déplacés ? "

          Ma question me paraissait légitime, et loin de moi l'idée de vouloir jouer les fouineuses, mais puisque j'étais là...

          "  À propos, tu sais ce qu'il a voulu dire par "vouloir m'initier" ? Pas que ça fout la pétoche, mais vu ce qu'il m'a demandé la première fois, je ne veux pas finir dans un plan bizarre si tu vois ce que je veux dire... "

          Je ne pus m'empêcher de me gratter la tête en imaginant que le bonhomme pouvait en vérité être une sorte de gourou pervers. Ce n'était pas ma came ça et ça le deviendrait sans doute jamais.

          " M'enfin, sinon, il a dit que tu avais capturé une Torche. C'était celle dont tu m'avais parlé ? Celle qui était malade ? "

          Oui, malade, comme pouvait l'être n'importe qui. Qui avait dit que ces créatures ne pouvaient pas l'être après tout.

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Il se gratte la tête plus gêné qu’autre chose par le fait que Honoka lui rappelle ce qui a failli lui arriver. De toute manière il n’aurait pas laissé ça arriver, mais il s’en voulait quelque peu de ne pas avoir pensé à ce genre de situation. Yoichi était pourtant prévisible, non ?

          - Il est disons… Très porté sur la gente féminine. Ce qui le rend détestable parfois, mais c’est un orateur né et un “bon” chef. Du moins il m'a impressionné durant quelques temps de crise diront nous.


          Il ne souhaite pas réellement en dire plus, le fait est que Yoichi était un homme à deux facettes, voire trois parfois. Pervers assumé qui tripotait les croyantes qui l’approchaient d’un peu trop près, il savait toutefois faire preuve d’une main de fer dans les cas les plus extrêmes. Il a d’ailleurs lui-même capturé beaucoup de Torches. Il n’est toutefois pas étonné que Honoka ait remarqué quelques détails concernant les cellules et qu’elle se soit interrogée sur la “puissance” de ces prisonniers.

          - Tu as vu juste il s’agit bien d’anciennes cellules pour les Torches, d’où le précieu alliage, mais on ne s’en sert plus aujourd’hui. Il y a différents niveaux de puissance au sein des Torches. Si avant elles étaient de faible niveau au jour d’aujourd’hui, celles qui “s’éveil” sont de plus en plus fortes. Il y a toutefois une possibilité de les tuer, au moment où elles souffrent de “folie des flammes”. Elles sont littéralement folles à ce moment là, elles ne prennent pas encore conscience de leur nouvel “état” et son donc vulnérables. La plupart des prisonniers en ont tué une à ce moment-là.


          Il prend quelques secondes avant de reprendre.

          - Humm… Je dois aussi t’avouer que les Torches ne sont pas invincibles. Un soldat expérimenté est à même de battre une Torche de faible niveau, tout comme il est possible de les capturer. Je vais te montrer notre nouvelle résidente, celle que j’ai capturée à côté de Seizan lorsqu’on a… que l’on c’est rencontré.


          D’un geste, il l'invite à l'accompagner un peu plus loin dans le couloir. Ils arrivent devant une seconde grille du même métal que la précédente, il n’y a toutefois personne qui garde celle-ci. Kamui pousse la grille dans un grondement métallique et passe en premier.

          - Les Torches sont détenus de ce côté, nous faisons appel à des sceaux pour les maintenirs ainsi qu’à des menottes et divers chaînes pour certaines d’entres elles.


          Une intense lumière apparaît un peu plus loin dans le couloir, d’une couleur blanche bleuté elle indique belle et bien la présence d’un sceau de type barrière. Kamui ouvre toujours la marche tandis que des bulles commencent à apparaître dans des alcôves. Semblable à d'étranges cocons, on peut y distinguer une silhouette humaine à l’intérieur. D’ailleurs après quelques mètres, le couple tombe face à un Garde de la flamme blanche (dont le grade est visible grâce au petit écusson en forme de flamme blanche sur l’épaule) qui est en train de sortir une Torche de sa “prison”. Cette dernière tombe mollement au sol, le corps noir comme la suie, on ne distingue que quelques flammèche parcourir son épiderme. Loin de l’image que l’on se fait d’une puissante Torche. L’homme relève la créature et passe avec elle sous le bras à côté du couple.

          - Comme je te disais, il y a des Torches plus faibles que d’autres. Les gardes de la Flamme Blanche sont chargés de s’occuper d’elles. Il l’emmène se “nourrir”.


          Kamui s’arrête devant un autre “cocon-prison”, on peut voir une Torche femelle, les bras croisés dans le dos et les poignets attachés par une paire de menottes que Honoka reconnaîtra être de son œuvre. La Torche respire vite, soulevant sa poitrine de manière trop irrégulière, tandis que des flammes s’échappent constamment de son être tout en semblant faire quelques “poussés”.

          - Elle souffre encore de la “folie des flammes”, sont corps est en train de se transformer. Elle devient petit à petit plus proche du divin que toi et moi.


          Le carboniste pose une main sur cette bulle-barrière, comme s’il voulait entrer en contact avec, bien qu’il n’y ait aucune réaction à l’intérieur de la part de la Torche. C’est autre chose qui attire l’attention du duo, des coups qui semblent se répéter et qui ne vient que d’une alcôve plus loin. Kamui secoue la tête de manière dépitée.

          - C’est encore Styx qui fait des siennes. Viens je vais te le montrer.


          Ils abandonnent la Torche femelle sans nom, pour se diriger vers celui que le chasseur de Torches appelle Styx. Un nom bien étrange mais il parvient facilement à expliquer ses origines.

          - Styx est un de nos vieux pensionnaires mais aussi un des plus problématiques. Il est parvenu à s’échapper quelques fois et lors de sa plus grande évasion, durant quelques semaines il est revenu avec un nom. Vois-tu quelques Torches sont capables de prononcer des mots et même composé de légères phrases. Celles qui sont le plus capables de communiquer sont détenues ailleurs, et surveillées par le Prédicateur lui-même qui recueille leur propos. Styx arrive à dire quelques mots pas toujours très clair. N’est-ce pas Styx ?


          La Torche frappe de la tête contre la paroi de sa prison-cocon. Ses pieds et ses mains sont menottés et reliés par une chaîne pour éviter toute évasion. À bout de souffle, l’envoyé de Kagutsuchi continue de frapper, comme s’il était possédé. Toutefois quand il remarque la présence de Honoka, il stoppe son geste comme pour mieux la regarder.

          - Hono… Honoka ? Hono… Mater… ar.. arrive.


          - Tu connais cet homme ? Enfin je veux dire cet homme avant qu’il ne soit devenu une Torche ?!


          Kamui est surpris, bien qu’il sache que chaque Torche avait une vie humaine avant et que par le passé Styx se disait s’appeler Sojiro.
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          La réponse que me donnait Kamui était plutôt intéressante avec son brin de contradiction. Je sentais bien qu'il n'aimait pas le style du Prédicateur, et pourtant il reconnait la valeur de son leadership. C'était plutôt surprenant, mais au moins, joli cœur était honnête avec moi. Enfin, du moins, il ne me cachait pas les défauts qu'il reprochait au maître du culte. J'étais à deux doigts de penser qu'il était un peu jaloux et ça flattait mon égo. Il faut dire que j'aurais peut-être réagi de la même façon en cas inverse. Allez savoir...

          En tout cas, sans vouloir chier sur les détails, il me semblait évident que tout ce que j'entendais depuis que j'avais foutu les pieds dans le temple demeurait que des généralités. Le culte du carbonisme souffrait d'une certaine omerta. Pas besoin d'être soldat ou un génie pour le comprendre. Du coup, moi qui n'étais qu'une simple admiratrice, me retrouvait ici, aussi soudainement, me parut assez curieux. J'entendais bien que j'étais là grâce à Kamui mais pourquoi s'intéresser à quelqu'un comme moi ? ça, c'était le point que je n'arrivais pas à comprendre. Cependant, je n'allais pas me plaindre immédiatement de cet intérêt qui allait sans doute m'apporter des réponses, quelques-unes du moins.

          " J'ai peut-être qu'un œil, mais j'ai la chance d'avoir gardé le bon. "

          Simple petit boutade concernant ma capacité à reconnaître le métal précieux dont était faites les cellules. J'étais toutefois assez intriguée par le fait qu'il me précisa que ces cages étaient à la limite de l'obsolescence puisque plus utilisé. Néanmoins, l'information la plus intéressante concernait les Torches en elle-même. Je n'avais pas imaginé qu'il eut une différence de force entre elles. À mes yeux, les hommes et les femmes frappés par cette "bénédiction" se transformaient et puis... et puis je n'avais aucune idée de ce qu'il advenait réellement en suite., hormis le fait qu'elles erraient ou devenaient potentiellement dangereuses.

          " Celles qui s'éveillent ? Tu veux dire qu'il y a un autre stade après leur transformation ? C'est cette "folie des flammes", c'est ça ? Quel bordel. "

          Cela faisait beaucoup d'informations d'un coup, et mon cerveau fusait pour tenter de trouver une logique à tout ça. Déjà que j'avais du mal à comprendre pourquoi certains se transformaient en torche et pas d'autres, maintenant j'apprenais qu'il y avait un autre éveil et il fallait qu'elles deviennent dingo pour ça...  Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir pitié d'elles, d'autant que je comprenais, du moins je croyais comprendre, qu'elles n'avaient aucun contrôle sur rien.

          Une clope. Il me fallait une clope. Rapidement, je me mis à fouiller dans ma poche pour en trouver une, il me fallait au moins ça pour mieux réfléchir. Et à peine eus-je pu prendre une première bouffée salvatrice, que mes pensées se mirent à fuser à nouveau en écoutant Kamui.

          " Je vois... mais comment reconnais-tu une Torche "faible" par rapport à une autre ? Il y a un signe qui les distingue ? Ou cela ne tient qu'à la puissance de leur flamme ? Ha ! Pardon Kamui... je suis digne d'une harceleuse. "

          Je me grattais légèrement la tête en me rendant que j'étais plus bavarde que d'habitude.

          " Cela faisait plusieurs années que je voulais en apprendre plus, et voilà que tu me permets d'en découvrir de près. Je me dis que ce n'est pas pour rien que nous nous sommes rencontrés.  "

          Un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres alors que je le suivais toujours. On s'enfonçait dans un nouveau couloir, dépassant à nouveau l'une de ses portes de cellules en métal de météore. Décidément, c'était la caverne au trésor cet endroit. Je n'en avais jamais vu autant et à portée de main. Mon père en aurait été dingue, mais peut-être pas autant que moi lorsque je vis d'en quoi était présentement enfermées ces créatures damnées. Un sceau. Une barrière visiblement assez puissante pour contenir leur puissance. Mon œil parle ne quitta pas la bulle bleutée, fascinée par cette lumière d'où un garde de la flamme blanche dégagea une Torche... mais je ne m'attendais pas à les voir dans cet état. C'était comme si son feu était éteint, elle ne réagissait même pas lorsque son gardien la saisit. Tandis que je suivais la créature du regard, je tiquais sur les propos de mon beau gosse de camarade.

          " Nourrir ? Parce que ça se nourrit ? "

          Dis comme ça, on aurait dit que je parlais d'un chien. Toutefois, je supposais que c'était en lien avec le fait qu'elle ne "brûlait" plus. Peut-être que par nourrir, il entendait tisonner le feu de cette créature. J'avouais que ça sonnait plutôt dangereux comme manipulation. Suivant toujours mon partenaire, nous nous arrêtions devant une autre torche, enfermée aussi dans une de ses cellules sphériques. La clope au bec, j'observais calmement, j'étudiais en réalité, la créature que j'avais devant moi. Je notais tous les détails que me fournit Kamui, même celui du fruit de mon travail.

          " Oh ? Je vois que l'alliage semble tenir. C'est plutôt bon à savoir. Peut-être que je devrais me convertir dans les gadgets et accessoires. "

          Recrachant un peu de fumée alors que Kamui vivait son petit moment avec sa prisonnière - quoi ? comment ça vous sentez de la contrariété ? - voilà qu'il y avait visiblement une Torche qui jouait du tambourin un peu plus loin. Styx. J'arquais un sourcil devant ce drôle de nom.

          " Vous leur donnez des petits noms ? Qui l'aurait cru. "

          Tandis que le carboniste m'emmenait voir "Styx" - décidément, je ne me ferais pas à ce nom - j'écoutais avec attention la petite histoire qu'il me conta, bien loin d'imaginer ce qui m'attendait. J'avais toujours ma cigarette dans la bouche, je hochais de la tête en mettant dans un coin de ma tête chaque information nouvellement acquises. Il était intéressant d'apprendre que cette torche en particulier était déjà parvenue à s'échapper plus d'une fois. Cela en disait long soit sur sa puissance, soit sur les problèmes de sécurité du temple. Je préférais en rire.

          " Et bien, une sacrée personnalité ce Styx. Fuyard et bavard, c'est un drôle de... "

          Plus un mot. PLus un mot n'était capable de sortir de ma bouche, laissant tomber ma cigarette au sol devant le choc. Je me figeais. Immobile et de marbre, avec l'étrange impression que le froid se saisit de la pièce.  Mon œil parme se posa sur la silhouette derrière la prison-cocon sans quitter la torche humaine du regard et même si je l'avais voulu, je ne m'en sentais pas capable. Ni même de battre des paupières, car j'avais peur que son image ne fut pas réelle. Fermer les yeux, c'était le voir disparaître une nouvelle fois. Est-ce que je rêvais ? Je devais avouer que pendant un instant, le doute s'était immiscée en moi, mais dès qu'il prononça mon nom, je sus. C'était lui. Cela ne pouvait être que lui et je l'avais enfin retrouvé.

          J'étais capable de reconnaître ses yeux entre mille, ceux qui autrefois brillaient d'un bleu digne de la couleur du ciel. Il n'était plus animé de la même manière, mais j'y voyais toute la désolation d'un homme. La manière dont il invoqua mon nom me semblait être un appel à l'aide, une torture à mes oreilles, me renvoyant à notre passé commun et à ce terrible jour où je le vis se transformer.

          " Sojiro... Bordel de merde... C'est toi... "

          Ma voix s'étranglait dans ma gorge alors que je sentis mon putain de palpitant se serrer douloureusement. Je m'étais imaginée mille et une fois ce moment, mille et une fois l'espérance de le trouver pour savoir et comprendre ce qu'il lui était arrivé. Et voilà qu'il était là, devant moi, enchaîné et l'esprit perdu dans un monde que je ne pouvais atteindre. Je sentis une larme rouler sur ma joue, je ne me savais même pas capable de pleurer. Pourtant, j'eus subitement l'étrange force de lever la main, de la poser là, sur cette étrange prison. Par un certain miracle, alors que je ne contrôlais pas mes larmes, je réussis à sourire comme si je venais d'obtenir une victoire.

          " C'est moi mon vieux... c'est bien moi, Honoka... Haha... "

          Je me mis à rire un peu nerveusement.

          " J'ai toujours pas arrêté de fumer comme tu me l'avais demandé, Doc. Et voilà que c'est toi que je retrouve en train de t'enflammer ? "

          Secouant la tête face à cette ironique pensée, je ris à nouveau avant de lui dire enfin le message que j'avais toujours cherché à lui délivrer depuis sa transformation.

          " Je voulais te dire que Yahaba va bien.  Il va bien mon vieux... "

          C'était la dernière promesse que je lui avais faite, celle qui me tenait en vie et qui me poussait à pas crever... et il l'avait compris. Il avait toujours compris au travers de mes actes que je cherchais à me bousiller parce que j'avais honte. Et ce salopard... ce salopard m'avait remis une vie entre les mains.

          Chassant l'amertume de mon esprit, je tournais enfin mon attention vers Kamui. Je lui devais des explications. Honnêteté pour honnêteté.

          " Tu sais... le type dont j'ai parlé dans mon histoire, tout à l'heure avec le prédicateur... c'est lui... Son nom est Hanami Sojiro, médecin civil de Sakyuu. Il est devenu une Torche à l'An 802. "

          Mon oeil se tourna une nouvelle fois vers Sojiro, mais je finis par reculer. J'avais conscience qu'il n'était plus vraiment lui, mais s'il était capable de se souvenir de moi, alors il était peut-être encore là, quelque part.

          " Dis-moi Kamui... tu m'as dit qu'il a essayé de fuir plus d'une fois... est-ce que vous savez pour aller où ? Et qui est cette... Mater ?  "

          Est-ce que je pouvais faire quelque chose pour lui et soulager ces tourments ? Je me le demandais... mais il était clair à mes yeux qu'il souffrait. Peut-être que la solution se trouvait dans ce qu'il cherchait si désespéremment à faire comprendre.

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Kamui regarde perplexe Honoka perdre tous ses moyens et ses repères. De toute évidence le choc est grand. Bien plus que ce qu’il aurait pu imaginer lui-même, car au final Styx est cet homme “infiniment bon” que décrivait la forgeronne il y a de cela quelques minutes. Il se trouve qu’il est également le père de Yahaba, le petit que la jeune femme garde sous son aile. Le carboniste en a presque la tête qui tourne, c'est quand même très fort toute cette histoire. Il craint que la seizanjin ne tienne pas le choc et il se retient de la retirer de la vue de la Torche. Difficile de lui expliquer que ses êtres ne sont plus vraiment humains malgré leurs souvenirs, qu’ils sont maintenant différent. Encore que Styx à une certaine conscience de lui-même et est sans doute capable de ne pas vouloir carboniser son ancienne “amie” au premier regard.

          L’ex Sakyuujin à beaucoup de mal à comprendre la relation exacte qui lie Honoka et cette Torche. Il se sent presque jaloux bien qu’il ait du mal à véritablement identifier ce sentiment. Il a également très peur que sa dulcinée ne lui en veuille d’une manière ou d’une autre, même si cela ne semble pas être le cas, il reste l’homme qui tient enfermé l’un de ses proches.

          - Je… heu… Non, on ne sait pas où il a bien pu aller. On l'a retrouvé dans le désert proche de Sakyuu.


          Il ne sait quoi ajouter de plus, perplexe vis-à-vis de cette situation étrange qui le met entre une Torche et celle qui fait brûler son cœur. Il n’a cependant pas le temps de pousser sa réflexion très loin des ordres et des cris se font entendre dans le couloir derrière lui. Naturellement il se met sur ses gardes tandis que Styx semble s’agiter un peu plus dans sa prison-bulle. Il se remet à frapper machinalement son crâne contre la paroi.

          - Ce n’est pas normal, il y a un problème.


          Des pas se font de plus en plus pressant et un garde de la flamme blanche s’approche d’eux. Il s’adresse directement à Kamui.

          - Monsieur nous sommes attaqués ! On a besoin de vous !


          - Par qui ?


          - Des torches ! Dehors mais aussi… dedans.


          Kamui ouvre des yeux ronds, des torches qui attaquent le Sanctuaire c’est bien une première, viennent-elles libérer leurs congénères ? Les informations ne semblent pas des plus claires et l’ex soldat sent que la situation est en train de déraper sévère.

          - Mais merde soit plus clair ! D’où vient l’attaque ? Combien sont-ils ?!


          Il se tourne vers Honoka, comprenant l’urgence de la situation.

          - Prépare toi ! Cette fois tu vas pouvoir mesurer réellement la puissance des Torches et t’y confronter.


          Le garde de la Flamme Blanche n’a pas le temps de s'exprimer qu’une détonation se fait entendre derrière lui. Kamui comprend rapidement de quoi il s’agit, l’une des prison-cocon vient de se briser sous la pression soudaine de la torche qu’il y a à l’intérieur.

          - Le sceau à cédé, la Torche à l’intérieur à dû monter son niveau de puissance soudainement. Je m’occupe d’elle avec Honoka, toi ne reste pas dans nos pattes.


          Hrp : Torche de rang B en face de nous, tu es libre d'agir comme tu l'entends, si tu as des questions, je t'attends sur le chan Discord.



          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          J'avais encore du mal à croire que j'étais parvenue finalement à le croiser. Jusque-là, ce n'était qu'un songe que je ne pensais pas possible de toucher du doigt... mais Kamui m'avait ouvert les portes, m'offrant la possibilité de me repentir un peu. Je me sentis ridicule à verser des larmes, je n'étais pourtant pas du genre si... émotive. Peut-être était-ce parce que depuis toutes ces années, je m'étais foutue une pression sur les épaules dont je n'avais jamais mesuré l'ampleur. Ou bien étaient-ce simplement des larmes de soulagement, de celles qui étaient nécessaires pour me permettre d'avancer, tourner la page, ou un truc du genre. Pour ce que ça valait...

          Me reprenant un peu, j'essuyais d'un revers de manche ces pleurs ridicules qui ruisselaient sur ma joue, préférant porter mon attention sur un homme bel et bien là, dans mon présent. Je sentis qu'il eut comme un petit malaise, mais je finis tout de même à afficher un léger sourire à l'égard de Kamui.

          " Je suppose que tu es celui qui l'a ramené ? Même si cela peut te paraître un peu ridicule, je te remercie. Même s'il n'est plus vraiment , je sais que Sojiro n'aurait pas supporté être responsable de la mort de civils…, même si... je trouve son comportement un peu étrange. "

          Je ne pus m'empêcher de tourner la tête encore vers lui, un peu inquiète je devais dire. S'il souffrait de son état, l'idée me plaisait pas des masses. Seulement, j'avais parfaitement conscience que je ne pouvais rien faire pour le moment. Mais il était ici, et il ne pouvait blesser personne. C'était une moitié de chemin.

          Cependant, voilà, je n'eus pas vraiment le temps de cogiter plus sur les conséquences de ces retrouvailles que du grabuge semblait se faire entendre. Immédiatement, mon cher gardien de la flamme noire s'inquiéta alors que je me contentais de me retourner, arquant un sourcil d'incompréhension. Sojiro paraissait retourner dans sa stase bizarre et recommença à se frapper contre la paroi du cocon. Il voulait sortir ? Une énième fuite ? Mais pour où? Vu la profondeur à laquelle on se trouvait, à des kilomètres sous le Temple, j'étais surprise. Est-ce qu'il entendait un appel pour lequel nous étions sourds ? Une nouvelle affaire qui puait... autant que le problème que vint nous apporter un autre gardien.

          " Une attaque ? Bordel, j'ai bien choisi mon jour pour une visite. "

          Un trait d'humeur qui n'était peut-être pas de circonstance, mais qui me permettait indirectement de reprendre mon sang-froid, redevant moi-même par la même occasion. En tout cas, Kamui semblait aussi surpris qu'agacer par le problème. Si possiblement le Temple avait déjà eu des soucis internes avec des Torches qui se faisaient la malle, je comprenais que jusque-là, aucune ne s'était rassemblée à l'extérieur pour attaquer le lieu saint. Une première.

          Mon beau gosse de camarade se tourna vers moi avec une autorité qui faisait aussi son charme, m'invectivant à me préparer. Il était assez évident pour moi que je ne le laisserais pas tomber, ni même que je pris la fuite. Pas le genre de la maison, ni du code des samuraïs. Honneur, courage héroïque, tout ça tout ça...

          " Bien. Espérons que je fasse honneur à mon devoir et que Kagutsuchi nous protège. "

          Notons que le plus emmerdant, surtout pour moi, ce n'était ne pas connaître la force réelle d'une Torche humaine. Si tentait qu'il n'y en eut qu'une et visiblement, si on écoutait le gardien, il y avait des problèmes externes et internes. Une vraie partie de plaisir en devenir. Faisant craquer ma nuque et laissant échapper un soupir, mon œil parme se tourna vers Kamui.

          " Tu as plus d'expérience que moi, joli cœur. Je te suivrai alors sers-toi de moi. Tu sais comment les attraper, j'attirerai son attention pour que tu puisses briller. "

          Je lui fis un petit sourire, alors que je me préparais immédiatement à l'offensive. On n'avait pas le temps de blablater de toute façon, il ne fallait pas que cette torche se mit à foutre le feu partout.

          " Allez ma caille ! Viens voir maman ! On t'avait pourtant dit que t'avais interdiction de sortir de TA CHAMBRE !! "

          Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres Toph-atla
          Aspect de l'attaque

          Alors que je m'avançais vers la torche humaine, j'effectuais quelques mudras et au moment où je me mis à brailler, je frappais violemment le sol pour y injecter du chakra. Ce fut à cet instant que plusieurs petits piliers sortir du sol en direction de la torche pour la repousser violemment. Je devais voir comment elle réagissait, sa réactivité, et surtout, comment ses flammes réagiraient à mon doton. Il me fallait tâter le terrain avant de totalement m'enflammer.

          Résumé :

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          La Torche s’avance dans le couloir des cris incompréhensible sortant de sa bouche. De toute évidence elle ne semblait pas aussi “intelligente” que Styx. Bien que Kamui l’avait déjà fait remarquer, à cet instant la différence était frappante. La chaleur se faisait sentir alors que l’être était encore à plusieurs mètres d’eux. Ce n’était pas pour déranger l’ex Sakyuujin déjà habitué à la manipulation des flammes. Cette Torche semblait toutefois presque souffrir, hurlant à plein poumon tandis que des flammes s'échappaient de chacune des parcelles de son corps au point de lui trouer la peau par endroit. Lambeau de chair presque pendant sur cet épiderme enflammé, la créature avance d’abord d’un pas incertain. Bambin enflammé qui fait ses premiers pas en dehors de sa cellule, ses pas deviennent de plus en plus sûrs pour finir par courir vers le duo.

          Honoka est la première à se mettre en position d’attaque et à répondre à la course folle de la Torche humaine. Difficile de dire si ses intentions sont mauvaises, pas le temps toutefois d’y réfléchir. Les piliers-pics de la forgeronne viennent frapper l’être enflammé qui recule de plusieurs mètres. Cris de colère, plus que de douleur en vue de la force de l’attaque, la Torche décide de placer ses mains derrière elle avant de se propulser à grande vitesse grâce à ses flammes (Ninjutsu C2 Affinitaire : Katon + Vitesse : C2 Flou cinétique) sur celle qui la repoussé. Le gargouillement horrible qui sort de sa bouche ne laisse rien présager de sa prochaine action.

          Il n’en faut pas plus pour Kamui pour agir, il avait profité du temps offert par Honoka pour créer ses mudras. La contre-attaque rapide de la Torche ne le surprend guère (Explosivité - C1 Esprit Vide). Il attrape le bras de Honoka afin de la tirer en arrière et se placer devant elle.

          Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres 2f60ea0c06467720a8e7ada551c45912
          Fûton Kekkai : Miroir repoussant !


          Le jeune homme déploie devant eux une barrière composée de vent (Ninjutsu C2.2 Nouvelle nature Fûton + Fuin II C2 Barrière : rang B). D’abord stable et immobile tout comme son utilisateur, une fois que la Torche vint frapper la couche protectrice de vent cette dernière céda en un vent violent repoussant l’adversaire.

          - Je vais avoir besoin de temps Honoka, débrouille toi pour m’en donner, il faut que je prépare de quoi l’entraver.


          Loin d’être échauder, malgré le fait de s’être retrouvé à terre, la créature reprend sa course folle, cette fois elle arme son poing recouvert de flamme pour attaquer tout en profitant de sa vitesse (Ninjutsu C2 Affinitaire : Katon + Taijutsu C2 Adepte)

          Hrp : La Torche à actuellement reçu des dégâts de rang b, dégât moyen. Elle prépare déjà son offensive au corps à corps.

          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          C'était la première que je me frottais à une torche humaine en colère, une forme de dépucelage de carboniste si j'avais de l'humour. Pourtant, ici, rien ne me prêtait à sourire, plus maintenant que je percevais clairement toute la détresse de cette chose qui hurlait devant moi. Je me rendais compte à cet instant qu'il n'y avait peut-être vraiment plus rien d'humain et si tentait que cela fut le cas, je n'y voyais que de la détresse.

          La puissance de ses flammes était aussi hypnotique que terrifiante. J'avais beau les voir danser sous mon œil, je les voyais aussi dévorer son hôte. Leur force était trop grande pour celui qui était frappé par son mal. Une bénédiction de Kagutsuchi ? Oh non. Une malédiction. Si Yoichi avait vu mainte fois ces créatures perdre la raison, comment pouvait-il encore penser que le Dieu du Feu avait fait d'eux des envoyés ? Le feu n'était ni bon, ni mauvais. Son usage faisait la différence, et là, je n'en voyais pas le bien.

          La force de ce feu était si grand que cela rendait les lieux étouffants. Il faisait une chaleur à crever, c'était comme si j'étais dans ma propre forge et que j'en nourrissais le foyer de mon fourneau. Bien vite, je sentis ma bouche s'assécher et la transpiration perlée sur mon front. Mais il fallait pas croire que si peu pourrait défaire une forgeronne. Oh, non ma vieille torche. Honoka ne se laisserait pas bouffer si aisément. J'avais derrière moi de longues journées d'entrainement des souterrains de Seizan, des heures d'expérience à taper de la masse sur le fer brûlant d'une épée en devenir. Le Feu et la Terre étaient mon royaume.

          Cependant, pas le temps de porter la couronne. Ma première attaque réussit à repousser la créature, mais on n'allait pas se mentir, elle était pas contente du tout... et la colère la rendait vive. Ni une ni deux, voilà qu'elle se propulsa avec ses flammes pour me foncer droit dessus. Honnêtement, je m'étais préparée à encaisser direct, mais j'avais un ange gardien. Je sentis la main de Kamui me saisir avant de le voir dresser devant moi une barrière de protection.

          " Un vrai gardien, hein ? "

          Et quel gardien ! S'il était rapide, il en avait aussi sous le pied. Une double barrière. Non seulement il avait un petit talent caché, mais il manipulait le vent. il fut assez puissant pour repousser encore la torche, bien qu'on avait parfaitement conscience qu'on ne pourrait pas éternellement s'amuser à l'écarter.

          " Du temps ? Bien. Je te donnerais ce que je peux. "

          C'était pas gagné. En vrai, si j'étais une reine de la flamme, je me disais qu'ici, je me retrouvais prisonnière de cette capacité. Mon feu contre le sien serait inutile. Pire, je pourrais peut-être même le renforcer. Je ne pouvais compter que sur l'élément qui se trouvait sous mes pieds pour m'offrir une protection ou en tout cas, encaisser au maximum pour freiner la créature.

          " Allez ma jolie, ne regarde que moi. Je suis du genre exclusive comme nana. "

          Alors qu'elle s'était remise sur ses deux jambes et qu'elle fonçait sur nous, je me mis aussi à courir dans sa direction en profitant de l'instant pour effectuer quelques mudras. Ce fut à cet instant que ma peau se mit à brunir, me recouvrant d'une couche condensée de chakra doton pour augmenter ma résistance physique, mais aussi à ses flammes.

          Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres Ud5x
          Visuel : Doton - Domu, "corps de fer"

          Je portais bien évidemment mon armure, mais le feu, ça ne s'arrêtait jamais à ça. Ce fut à ce moment-là que mon corps s'alourdit, mes pieds s'encrèrent dans la terre, prête à la réception alors que mon œil ne la quittait pas.

          " VIENS PAR LA! "

          Juste avant que son poing m'arriva dessus, je m'armais de mon fourreau que je dressais droit devant moi pour arrêter son poing. Un coup risqué ? Oui. Je pourrais y laisser la protection de ma lame, mais c'était sans compter le coup que je préparais juste après. C'était ça de vouloir jouer avec une femme de corps à corps, on avait le goût du risque.

          Résumé :

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          La Torche fonce sur Honoka avec une bonne vitesse, de toute évidence elle veut en découdre, du moins son poing est armé pour aller boxer la forgeronne. Kamui à conscience qu’il ne peut pas intervenir, il se doit de préparer sa technique pour leur donner une chance d’en sortir en vie. Il fait son maximum pour malaxer son chakra à temps, se préparant mentalement à voir sa bien aimée prendre un méchant coup. Il a toutefois assez confiance en elle pour savoir qu’elle ne laissera pas l’ennemi gagner si facilement. Il la voit utiliser le doton afin de renforcer son corps au choc et ancrer au mieux ses pieds au sol en les couvrants de terre. Elle sort également son katana, du moins il devine que c’est le sien de part sa couleur bien particulière.

          La Torche ne semble pas des plus inquiète et elle élance son poing qui vient s’encastrer sur la lame. Si le fer était parvenu à arrêter ce court assaut, les flammes vinrent toutefois lécher la peau de la douce Honoka (dégât mineur de rang C). Il n’en faut cependant pas plus pour la créature pour armer son deuxième poing et venir lui décocher un coup dans l’estomac (Taijutsu C1 Novice + Explosivité C1 Esprit Vide). Si la jeune femme encaisse le coup grâce à l’encrage qu’elle a avec son Doton, il n’en demeure pas moins que le coup est cuisant (dégât mineur de rang C).

          Kamui grogne de rage, il n’est pas tout à fait prêt mais il ne peut pas non plus ne pas agir. Il aurait souhaité faire plus mais la situation semble plus que préoccupante. Il arrête de malaxer son chakra pour faire surgir de son dos deux longues chaînes qui viennent entraver la Torche Humaine (Fuinjutsu I C3 Entrave). La créature s’immobilise en poussant un cri de désespoir et de rage mêlé. Ce ne devait cependant pas être sa première expérience en la matière.

          - L’inconvénient de cette technique c’est qu’il faut être deux. Je ne peux pas bouger sinon cela briserait les chaînes. Habituellement on utilise les menottes en fer de météores pour contrecarrer le problème.


          L’effort de concentration lui fait tirer une grimace.

          - Si tu as une technique en réserve n’hésite pas à l’utiliser.


          Comme réponse à sa demande, il y eut une nouvelle explosion. Une nouvelle Torche vient de sortir de son cocon-prison et pas n’importe laquelle. Kamui a à peine le temps de tourner la tête qu’il voit déjà Styx lui foncer dessus. Il sait que s’il relâche son immobilisation c’est Honoka qui en paiera le prix, du coup il décide de malaxer encore plus de chakra pour lancer une nouvelle salve de chaîne. Malheureusement c’est trop tard pour lui, il n’a pas le temps de multiplier sa technique que l’adversaire est déjà sur lui. Il serre les dents, prêt à recevoir le choc mais il n’en est rien.

          L'ex-camarade de Honoka passe à côté du Carboniste pour se jeter sur la Torche immobilisée. Il la fait tomber au sol et lui assène plusieurs coups au visage et au torse. Prit d’une rage folle incompréhensible.

          Kamui retire ses chaînes, médusé par la scène. C’est la première fois qu’il voit une telle chose. Est-ce que Styx essaie de protéger son ancienne amie ? Instinctivement le carboniste vient à se questionner sur cet état de fait. Pour autant il demeure sur ses gardes et rejoint Honoka pour s’enquérir de son bien. Malheureusement il ne dispose d’aucune capacité de soin.

          Il regarde du coin de l'œil la scène de combat ou plutôt de massacre. Styx écrase de ses poings enflammé la pauvre Torche dont les flammes demeurent de moins en moins vives. Alors qu’elle ne fait plus que rougeoyer légèrement le vainqueur se relève pour observer les deux carbonistes. Kamui craint le pire et inconsciemment se poste devant la forgeronne.

          - Mater… par.. partir. PARTIR !!!!!!!


          Il se met à hurler ce mot et une soudaine agitation se fait entendre dans les autres cocon-prison du couloir, comme une réponse en écho. Kamui comprend que c’est tout le sanctuaire qui est compromis. Si les Torches sortent de leur prison comme le mentionnait plus tôt le soldat et que certaines essayent de rentrer c’est bien qu’il y a une raison. Bien qu’il ne comprend pas le terme “mater” il comprend que cela fait référence à quelque chose d’important. Bien qu’il ne fasse pas confiance en Styx pour des raisons évidentes, il comprend bien que depuis tout à l’heure il ne fait que se tromper. Naturellement il se tourne alors vers sa bien aimée.

          - Honoka ? Que fait-on ? Les barrières ne vont pas tarder à céder et je ne suis pas certain que Styx soit vraiment un ami. Doit-on le suivre ou nous frayer un chemin par nous-mêmes ?


          Hrp : N'ayant pas de compétence de la branche Résistance tu ne peux techniquement pas couvrir entièrement ton corps de Doton, j'ai donc considéré que tu avais entouré tes pieds de Doton afin de renforcer tes appuies et que tu avais paré le coup majoritairement avec ton katana. Tu reçois des dégâts faibles au niveau du torse visage à cause de la projection des flammes toutefois ton armure devrait te protéger entièrement du coup porté au torse, je te laisse gérer ça comme tu l'entends Wink


          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          Lorsque l'on me regardait me battre, il était facile de supposer que je prenais des risques inconsidérés, surtout pour moi. C'était peut-être vrai, surement même. Je n'étais pas effrayée par l'idée d'être blessée et en vérité, je m'en foutais peut-être un peu trop. Mais il y avait une chose avec laquelle je déconnais jamais, une règle du bushido me poussant à accepter de perdre si nécessaire ou de me déshonorer un peu plus : protéger les autres. Et si pour protéger quelqu'un, je devais me jeter dans les flammes ou sur une lame, soit. Certains y verraient un acte suicidaire, moi j'y voyais uniquement mon repentir. Je n'étais qu'un pion, qu'un soldat de l'armée… Mais j'avais aujourd'hui un devoir qui allait au-delà, je pouvais pas crever.

          J'allais donc devoir donner de ma personne, peut-être pas comme je l'aurais imaginé, mais on allait faire avec. Loin de me débinée, j'encrais mes pieds dans le sol pour recevoir la Torche humaine qui me fonçait droit dessus. Il n'y avait aucune once d'hésitation dans son attitude et quelque part, ça me rassurait. Si j'étais sa cible, elle s'en prendrait pas à Kamui et je pouvais honorer le temps que je cherchais à lui faire gagner.

          " Bordel ! "

          Je ne me retins pas de lâcher ce juron gratuit au moment de l'impact. Son putain de poing de flamme était si brûlant que j'entendis le bois de mon fourreau craquelé sous sa puissance, mais je sentis surtout son feu me lécher la joue et un jet de flammes s'en prendre à ma gorge nue. Fallait pas oublier que j'avais sorti ma plus belle tenue de sortie ! Mon armure, elle, se tenait sous ma chemise, mais uniquement taillée pour me protéger le buste. Alors, je pouvais pas nier que je l'avais bien senti, le feu de Kagutsuchi. L'intensité de sa force sur ma peau, cela m'asséchait presque la bouche et les yeux, et pire pour moi, je crus un instant que mes doigts auraient pu y rester.

          Sauf que la coquine m'aimait pas le moins du monde, et bien qu'elle me crama ma chemise - on pouvait dire que je sentais littéralement le roussi - son autre poing heurta la protection que je dissimulais jusque-là sous l'élégance du coton blanc présentement brûlé. Heureusement pour moi, le forgeron n'avait pas fait de la merde et cela encaissa le choc sans se fissurer. Cependant, l'onde que cela envoya dans le métal qu'engourdit sur le moment. Est-ce que c'était suffisant pour m'arrêter ? Hey ! J'étais plus endurante que ça !

          La main sur la garde de ma lame, je m'apprêtais à la dégainer pour répliquer, c'était sans compter, mon gardien de la flamme réussit son petit tour et je vis brusquement des chaines de chakra apparaître de tout côté pour saisir la Torche. Alors si vous vous demandiez si j'avais pensé à ce que vous croyez, alors... oui. Heureusement, j'étais assez professionnelle pour pas trop gamberger à la vue de la situation. Bref.

          " Tu m'impressionnes joli cœur, mais j'ai peur de pas être le genre de femme à tenir les gens en laisse. Je peux peut-être… FAIS CHIER ! "

          Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que le cocon de Sojiro s'effondra à son tour. C'était impressionnant comment tout pouvait partir en cacahuète en quelques secondes. Si je savais ma vie en danger à cause de la torche derrière moi, l'idée s'était évaporée en quelques secondes dès que je l'avais vu foncer sur Kamui. S'il s'en prenait à lui, le gardien aux jolis yeux mourrait... et je mourrais à vrai dire aussi parce que je ne pourrais me battre avec deux torches en même temps, d'autant plus qu'il s'agissait de Sojiro. Alors quoi ? M'opposer à lui ? C'était ce à quoi j'avais finalement toujours aspiré, non ? Mourir de sa main. Qu'il eut une justice pour sa sœur et que moi j'eus été capable d'affronter ma punition avec honneur.

          Sauf que le destin s'amusait à me faire des doigts d'honneur à tout bout de champ. Alors que je m'apprêtais à faire un pas vers "Styx", il passa à côté de Kamui. Il passa même à côté de moi pour se ruer sur son "congénère" et frapper la torche humaine avec une violence que je n'avais jamais connu à Sojiro lorsqu'il était humain. Je ne m'étais jamais sentie aussi perdue qu'à cet instant précis : j'étais soulagée que Kamui n'eut rien, j'étais profondément triste de voir la rage de Sojiro s'exprimer au grand jour, lui qui était incapable de faire de mal à une mouche, et étrangement heureuse aussi de voir qu'il était encore un peu là. ça,

          Aucun mot de sort de ma bouche. Alors que je tenais encore ma lame à la main, Kamui se rapprocha de moi pour vérifier si j'allais bien. C'était sa présence qui me sortit de sa torpeur.

          " T'inquiète pas pour moi... j'en ai vu d'autres. Contente que toi t'es rien. "

          Mais immédiatement, mon attention se tourna vers "Styx" qui finit par quasiment achevé sa camarade. Mon regard était un peu perdu dans l'incompréhension, mais tandis que le garde de la flamme se plaça entre moi et Sojiro dans une volonté de me protéger, mon œil, lui, ne quittait pas la torche humaine.

          " Je dois t'avouer que je suis complètement paumée... je m'attendais pas à ça. "

          Le hurlement de Styx semblait attiser ces autres camarades, mais il invectivait tout le monde à partir. C'était ce que je pensais comprendre. Mais là où je fus surprise, c'était que Kamui me demanda mon opinion. Le cœur ou la raison ? Il me faudrait peut-être mélanger un peu les deux, sans savoir si cela serait la bonne décision.

          " Je sais que cela va te paraître bizarre, mais Soji... Styx... semble tenter nous dire quelque chose. Il cherche à fuir quelque chose. Mater arrive... mater partir. J'aurais tendance à penser que ce "Mater" est un problème un peu plus costaud que ce à quoi nous sommes confrontés. "

          Je posais mon œil sur Sojiro, lui qui était toujours là et me donnait l'impression de souffrir. Cela me brisait le cœur, mais je n'avais clairement pas le temps de chouiner.

          " Tu vas penser que je suis stupide, mais Styx nous a sauvés la vie. En tant que samuraï, j'ai une dette envers lui... Il nous faut comprendre ce qu'il tente de nous dire, j'aurais tendance à choisir l'option de le suivre. S'il a déjà pu s'échapper plus d'une fois du temple, il nous trouvera une sortie...  "

          Je voulais lui faire confiance. Je voulais comprendre.

          " Mais peut-être que tu as des ordres contraires en tant que gardien de la flamme. Je suis assez débile pour suivre une torche humaine, mais pas assez pour que te forcer à risquer ta vie pour moi.  Si tu dois rejoindre le prédicateur ou bien les autres gardiens pour la sécurité du temple, je le comprendrais. "

          Je fonçais vers l'inconnu, mais je n'oubliais pas que mon devoir était de protéger, même de moi.

          Résumé :

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Il attend sa décision, comme si elle pouvait lui apporter un quelconque salut. Il a fréquenté Styx autant qu’un geôlier puisse le faire avec son prisonnier, tandis qu’elle, elle l'a fréquenté de son “vivant”, du moins quand il avait toute sa tête. Sur laquelle de ces deux facettes pouvait-on réellement compter ? Kamui n’en savait rien et face à cette confrontation d’idées il n’avait rien trouvé de mieux que de laisser Honoka choisir à sa place. Toutefois elle semblait tout aussi paumée que lui.

          Il attend près d’elle, ne sachant pas plus qu’elle quoi faire. Suivre Styx, une torche, ou se débrouiller seul comme il l'a toujours fait en réalité. Il lui paraît presque que sa vie n’ait été qu’une longue route solitaire, mais c’était avant sa rencontre avec la forgeronne. Deux âmes en perdition en quelques sorte qui étaient faites pour se rejoindre dans un feu destructeur. Bientôt ils seraient littéralement tous deux au milieu des flammes.

          Kamui écoute les explications de sa dulcinée, il n’est pas des plus convaincue. Il n’arrive pas à savoir s’il veut fuir Mater ou bien le/la rejoindre. Il est toutefois d’accord sur le fait que quoi que cela puisse être, cela semble bien plus costaud que leur problème actuellement. Il hoche donc la tête avant de lui répondre.

          - Ok. On va suivre Styx. Par contre épargne moi les délires d’honneur de Samuraï. Il reste une Torche et je pense pas qu’il soit très au fait de ce genre de “code d’honneur”. Quand à la sortie, il y en a qu’une seule, à moins qu’il en fasse une, ce qui ne m’étonnerait même pas.


          Il regarde Styx qui semble les fixer dans l’attente d’une réaction quelconque.

          - Quand à mes obligations, le Prédicateur doit déjà être bien loin et il n’a certainement pas besoin de moi dans les pattes si tu veux mon avis. Je ferais mieux de rester avec toi. Je… Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.


          Il ne peut s’empêcher de détourner le regard, la romance n’est vraiment pas son fort et il ne sait pas vraiment comment “montrer” son affection, du moins verbalement. Il se contente donc de faire ce qu’il sait le mieux faire, agir.

          Il regarde Styx avant de lui annoncer la décision de ce petit conciliabule. Il articule ses mots comme s’il se trouvait face à un simple d’esprit.

          - On PART avec toi.


          Styx reste figé se contentant de fixer de ces pupilles flamboyantes Honoka. Peut-être fallait-il que ce soit elle qui le dise. Kamui laisse échapper un soupir désespéré. Il n’est pas là pour tenir la chandelle et encore moins entre la Torche qui fut son ex prisonnier et sa promise. Il se contente de regarder la forgeronne et lui fait un signe de la tête pour qu’elle intervienne.
          La Torche une fois satisfaite avance dans le corridor avec ces deux nouveaux camarades sur ses talons. Le carboniste prend bien soin d'enjamber la pauvre torche-victime laissée pour morte sur le sol. Son assaillant ne l’avait pas loupé, lui-même n’avait pas réussi à amocher une torche de cette façon, il faut dire qu’il n’a jamais tenté non plus de faire ça. Il s’agirait pour lui d’un blasphème. Bien qu’il puisse admettre que certaines d'entre elles ne sont certainement pas des “torches prophétiques”, il en avait vu d’autres capables de communiquer parfaitement. Tout du moins avait-il entendu des phrases clairement audibles, car il ne fait pas partie de ces personnes ayant accès à ce savoir comme le Prédicateur.

          Le couple, encadré par ce nouveau chaperon enflammé remonte le long du corridor. On y voit quelques bulles-prisons détruites, ne laissant rien présager de bon pour la suite. L’une des Torches une fois sortie de sa geôle semblait être tombée au sol d’épuisement. Il faut dire que la puissance nécessaire pour briser ces barrières est normalement inatteignable pour ces occupants. Les calcinés devaient donc aller au-delà de leurs limites. C’est aussi la raison pour laquelle Kamui avait été si surpris de la fuite de Styx. Ce dernier accorde d’ailleurs un regard à sa comparse affaibli avant de lâcher quelques mots.

          - Sans… nom…


          Kamui lève un sourcil d’incompréhension. Bien qu’il cherche à comprendre il sait que Styx était placé dans la section des “muets”, si on pouvait l’exprimer ainsi. La chance qu’ils se comprennent était donc nulle.

          La remontée de cette partie du couloir se fit sans encombre et sans grande rencontre. Les Torches étaient soit déjà en fuite, soit à moitié morte au sol, vidé de toute énergie. Ce qui inquiétait le plus le carboniste était l’absence des siens, aucun garde, aucun corps humain. Il espérait qu’ils se soient enfuis ou qu’ils aient réussi à mater la révolte d’une manière ou d’une autre. Son instinct lui disait toutefois tout le contraire, si la révolte avait commencé “en haut” comme lui avait dit le soldat tout à l’heure, le “bas” devait être le moins touché.

          Avançant avec prudence, le petit groupe arrive à l’entrée de la zone, la première grille passé sans encombre à la deuxième c’est toutefois deux carcasses fumantes qui les accueillent. Kamui reconnaît les gardes de la flamme blanche et il s’attend au pire concernant les prisonniers humains qu’ils ne devraient pas tarder à croiser. L’odeur de corps carbonisé lui arrive déjà aux narines et il n’arrive pas à savoir si cela vient des deux corps à côté de lui ou de plus loin. Instinctivement il se place à côté de Honoka avant de continuer d’avancer à la suite de Styx. Il traîne un peu plus les pieds, ne souhaitant pas voir la scène qu’il s’imagine déjà en esprit.

          Quand ils arrivent vers les cellules, ils découvrent une véritable scène de guerre. Il y a des corps carbonisés derrière les grilles, toutefois Kamui en dénombre beaucoup moins que le nombre de prisonniers, laissant penser que certains ont réussi à s’échapper. Le carboniste se fixe de stupeur quand le groupe se retrouve à côté d’une cellule ou une Torche semble dévorer ce qu’il reste d’un être humain. Entièrement carbonisé, le visage de la victime est éternellement figé dans un cri d’effroi.

          Il ne tient plus, les poings serrés il est prêt à en découdre avec cette immonde Torche, mais quand il commence à avancer, Styx lève un bras pour lui barrer la route. Kamui le regarde les yeux flambant de colère tandis que l’ex humain secoue négativement la tête.

          - Sans nom. Mater. Non. Nom.


          L’homme grogne de colère et regarde Honoka comme pour jauger de sa réaction. Il décide de ronger son frein tout en se disant qu’il est sans doute malvenu de se mettre leur guide à dos et que, sans doute, quelque part la résistance c’est organisé. Après tout, il reste deux étages à gravir.
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          Alors que nous étions en train de prendre une décision cruciale, je devais avouer que Kamui trouva le moyen de froisser un tout petit peu mon égo. Délires d’honneur de samuraï ? Aïe aïe aïe. C'était comme s'il se foutait de la gueule de ma vocation. Moins 10 sur la note. Mais peut-être que la fatigue me rendait un tantinet irritable, je ne nierais pas que je lui répondis d'un ton un peu agacé.

          " Mes "délires" d'honneur ne sont pas pour lui, juste pour moi et ma conscience. Et je ne m'attends pas à ce que tu comprennes.  "

          Au moins c'était dit, bien que ce n'était certainement pas l'endroit pour une querelle d'amoureux. En revenant au sujet essentiel de notre débat, il m'indiqua qu'il n'y avait qu'une sortie unique, ce qui techniquement sentait pas tellement bon pour nous et que le Prédicateur était un assez grand garçon pour se dépatouiller. Mais cet idiot ne put s'empêcher de rajouter qu'il voulait veiller sur moi. Si j'étais grincheuse il y a quelque seconde, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Il m'en faisait vraiment voir de toutes les couleurs celui-là.

          " Et moi, je ne veux pas qu'il t'arrive un truc à cause de moi. Protège tes jolies fesses avant les miennes. De toute façon, je suis comme la mauvaise herbe : increvable. "

          Je laissais échapper un vague rire jaune pour marquer l'ironie de mes propos. Néanmoins, j'en pensais pas moins sur l'idée qu'il devait penser à lui en premier lieu. Je ne voulais pas porter la culpabilité qui lui arriva un truc par ma faute. C'était un chic type, comme Sojiro l'eut été avant, alors je ne voulais pas revivre ça. Seulement, on connaissait tous mon haut niveau de chance...

          Alors que la décision fut prise, Kamui indiqua à son "ancien" prisonnier que nous étions prêts à le suivre, cependant, il n'eut aucune réaction pour son geôlier, il me regarda moi. Je ne mentirais pas en disant que cela ne m'avait pas troublé, je ne savais pas trop comment réagir avec lui. Sojiro ou Styx ? Lequel des deux me "parlaient" vraiment ?

          " Guide-nous, Styx. "

          Il fallait qu'on lui fit confiance... ou bien c'était moi qui m'accrochais à un espoir de fou ? Quoiqu'il en fut, on tailla la route rapidement, n'apportant plus aucun regard à la Torche brisée sur le sol. On aurait pu croire qu'elle serait la seule, mais vu le bordel qu'il semblait régner dans le temple, c'était râpé. Personnellement, je me rappelais des propos du garde de la flamme blanche. Il avait bien indiqué qu'il y avait autant une attaque de l'extérieur que de l'intérieur, alors d'autres Torches, je m'attendais à revoir, mais pas ainsi.

          Quand sur notre chemin on vit l'une de ses "créatures" épuisées sur le sol, sans nul doute à cause de sa tentative de fuite, j'eus un peu pitié. Mais Styx la nomma "sans nom". Dire que je trouvais ça bizarre serait un euphémisme, mais...

          " Mmmm... tu m'as pas dit tout à l'heure que lorsque tu avais trouvé Sojiro, il vous avez donné son "nom" c'est ça ? C'est lui qui s'était soi-disant baptisé Styx ? "

          Ma question était plus une confirmation qu'une réelle demande à vrai dire, mon cerveau - ou tout du moins ce qui fonctionnait - fusait dans les réflexions. Je me disais que si Sojiro s'était rebaptisé avec un autre nom, celle qu'on avait vue ne l'avait peut-être pas fait. Mais comment pouvait-il le savoir, hein ? Il y aurait deux espèces de Torches humaines ? Il pouvait le sentir ? En tout cas, il devait y avoir un type qui en savait plus sur le sujet : Yoichi. Sûrement que si je m'en sortais vivante, il faudrait que je lui réclamasse une rencontre, au culot bien entendu... en espérant qu'il me demanda pas encore de me foutre à poil.  

          Notre échappée se passa sans encombre jusqu'à la deuxième grille et là, cela commença littéralement à sentir le roussi. J'avais beau être habituée à voir des macchabées, cela piqua quand même mon délicat petit nez. Des gardes, sans aucun doute. L'attitude de Kamui le trahit un peu, tout comme je le sentis d'ailleurs bien plus tendus. Je supposais que ces types-là étaient potentiellement des camarades, son appréhension était compréhensible. Moi, par contre, je faisais moins de chichi. Je voulais vraiment me barrer de ce tombeau.

          Seulement, en matière de chose à laquelle je m'attendais pas à découvrir, j'eus droit à un sale spectacle. Il y avait des corps carbonisés un peu partout, des cellules ouvertes et sans doute le plus désoeuvrant : une torche humaine en train de littéralement dévoré un cadavre. C'était la première fois que je voyais un truc pareil. Je pouvais même dire que je n'avais jamais entendu parler d'un truc pareil. Cette créature-là était en effet plus proche d'un yokaï que de ce qui aurait pu être, dans un certain passé, un humain.

          Mon œil regarda cette chose avec une certaine fascination, rien de malsain toutefois, juste, je m'interrogeais, encore et toujours. Mon seul point de comparaison à présent était Styx et son attitude me conforta dans l'idée qu'il n'avait rien à voir avec celle qui bouffait dans le prisonnier dans sa cellule. Il était étrange de noter comme il apparaissait qu'il eut une conscience. Lorsqu'il barra la route de Kamui de son bras, qu'il tenta d'expliquer à sa façon que c'était une perte de temps de s'intéresser à cette torche, je me rendais compte qu'il y avait un truc qui clochait dans l'existence même des Homura Bito.

          " Je suis encore loin de tout capter, mais je pense qu'il essaie de nous dire que cette torche est du même genre que celle qu'on a vue à moitié crevée en bas. Par contre, je ne comprends pas si " Mater" est celle qui donne des noms ou bien si elle est à l'origine de ceux qui n'en portent pas. "

          Mon regard se leva sur Styx, j'opinais de la tête comme pour lui signifier que j'avais compris qu'on ne devait pas traîner. Naturellement, je portais ma main sur l'épaule de Kamui, même si je savais que cela serait d'un moindre réconfort.

          " Si on reste plus longtemps ici, on ne pourra jamais trouver le responsable de ce foutoir. Viens... continuons. "

          Morts, on ne servirait à rien.

          " Styx, fais-nous sortir d'ici. "

          On avait pas le temps de niaiser et on devait s'en sortir pour botter le cul du coupable de ce merdier, d'autant plus qu'on était encore loin de la sortie et mon sixième sens me disait que d'autres saloperies pourraient bien nous arriver sur le coin de la gueule.


          Résumé :

          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          Kamui
          Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
          Kamui
          MESSAGES : 35
          XP'S : 150
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          La colère lui brûle les entrailles, il ne désire plus qu’une chose : sortir d’ici avec Honoka et rejoindre la contre-attaque, si il y en une. Plus ils avancent, plus il doute qu’il reste quelqu’un en vie. D’autant plus qu’il semblait y avoir à cet étage plus de morts humains que de Torches. Son attention est toutefois détournée par Honoka qui lui parle de sa théorie sur les noms. Ceux à qui il se contente de hausser les épaules avant de répondre :

          - Aucune idée. Le nom de Styx c’est lui qui nous la donné après pourquoi il fait une fixette là-dessus j’en sais rien. C’est aussi la première fois que je l’entends parler de “Mater”. Faut dire aussi que c’est la première fois qu’il cause autant, on aurait su il serait peut-être même passé dans les cellules à côté si tu vois ce que je veux dire.


          Il marque un temps de pause, laissant aller sa réflexion.

          - L’un dans l’autre, je sais par expérience que toutes les Torches sont différentes mais on dirait qu’il y a un fossé qui se creuse de plus en plus. Leur comportement à toujours été différent mais là, on vient d’en voir une bouffer un cadavre. Crois-moi que c’est pas courant.


          La remontée de l’étage se passe toutefois sans accros et Honoka semble des plus déterminés à sortir d’ici. Kamui l’admire de bien des façons et c’est toujours son caractère de fer qui l’impressionne le plus. Elle qui se retrouve face à un ancien de ses amis (soit disant) devenu une Torche, emprisonné au sein du sanctuaire de la divinité qu’elle vénère, arrive à surmonter assez la situation pour survivre à cet assaut. C’est une démonstration incroyable de sang-froid. Le carboniste vient à en penser qu’elle avait peut-être raison, le code des samouraï c’est sans doute pas une si grosse connerie que ça si ça permet de garder son sang froid comme ça.

          Le groupe monte les escaliers en constatant des traces de lutte dans le couloir, brûlure et autres marques de lutte laisse à penser que le conflit est déjà fini. En faveur de qui ? Et pourquoi tout ceci serait aller aussi vite ? C’est bien étrange et cela plonge Kamui en pleine réflexion, si bien qu’il n’a pas le temps de réagir quand une silhouette enflammée lui fonce dessus.

          C’est Styx qui lui sauve la mise en s’interposant et en envoyant un crochet du droit à la Torche qui, sonné par le coup, le regarde avec incompréhension les fesses au sol.

          - Non.


          Ce simple mot semble suffir car la Torche ennemi reste assise en laissant le groupe avancer. De toute évidence faire confiance à Styx semblait être une bonne idée, il prenait son rôle de garde du corps à cœur. Comment tout ceci se serait-il passé s'ils avaient décidé de faire cavalier seul ?

          Il y avait beaucoup plus de Torches à cet étage, quand aux humains ils étaient tout bonnement absents ou du moins plus très en vie. Kamui savaient toutefois qu'en remontant il accédait à la salle du Prédicateur et que Yoichi pouvait encore y avoir organisé une certaine résistance. Du moins c’était l’espoir qu’en avait Kamui, franchir la porte et trouver ses amis prêt à se défendre face à ces monstres de flammes. Il ne pouvait oublier la Torche qui était en train de dévorer un cadavre sous ses yeux, la scène était horrible. Encore une fois, comme si Styx était leur meneur, les Torches s'écartent pour le laisser passer. Peut-être croyaient-elles que Honoka et Kamui étaient les prisonniers de Styx ou pire, ses proies.

          Le carboniste serre les dents. Il n’y a pas plus humiliant que cette situation en réalité. Il n’était toutefois pas prêt à voir pire que ça.

          Quand Styx pousse la porte menant à la salle d’audience du Prédicateur, on y retrouve une foule de monde. Des humains, aussi bien soldats qu’ex prisonniers, sont regroupés et assis au sol tandis que devant eux se trouve des Torches qui de leur flammes les obligent à rester ou ils sont. Yoichi est présent également et devant lui, une Torche en armure noir. Honoka reconnaîtra facilement le dit métal et il semble que ce dernier ne soit pas fait uniquement pour retenir les Torches prisonnières.

          La silhouette est humaine mais son armure laisse transparaître des flammes à plusieurs endroits de son corps. Cela semble totalement irréel. Le pire étant quand Yoichi se tient debout à lui parler, sans qu’il y ait le moindre signe d’hostilité. Tout semble aller pour le mieux et Kamui comprends que le conflit et en soit déjà fini et que la Torche en armure noir est la grande gagnante.

          Difficile pour lui de contenir sa colère. Il serre les poings en faisant son possible pour ne pas foncer libérer les gens ou pour sauter sur l’ennemi. Il n’avait cependant jamais vu une Torche comme et c’est ce qui finalement le décide à ne pas agir. Si il a déjà eu du mal avec la première Torche que Styx à balayer, la il y en a quand même plusieurs sans compter celle en armure.

          Yoichi se tourne alors soudainement vers eux. Le visage étrangement souriant avant de dire :

          - Kamui, Honoka, vous vous êtes fait un ami ?


          La blague tombe à plat et tandis que Kamui semble vouloir s’avancer pour mettre un poing à Yoichi, Styx lui barre la route de son bras tendu.

          - Du calme Kamui. J’ai besoin que tu me remplace, vois-tu, notre nouvel ami en armure veux que je l’accompagne pour rencontrer quelqu’un et comme tu peux le voir ils sont assez “convaincant”.


          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          Kaname Honoka
          Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
          Kaname Honoka
          Burn, baby, burn MESSAGES : 428
          XP'S : 2340
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
           
          Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

          C'était impressionnant de constater que plus on se posait de questions, plus on manquait de réponse. J'avais toujours espéré que je pourrais résoudre quelques énigmes au sein de ce temple, et voilà qu'en réalité, cela ne faisait que me plonger un peu plus dans la confusion. Bordel qu'est-ce que ça me faisait chier ! Mais pas le moment pour bibi de perdre le nord. Le plus important dans l'immédiat était que moi et Kamui sortions nos délicats petits culs de cet enfer, enfer dont j'espérais aussi faire sortir Sojiro mais...  mais quoi ? Encore la preuve que j'avais pas encore cogitée assez. Il me faudrait me prendre la tête pour les détails plus tard. Notre survie était ce qui m'importait en premier lieu.

          Styx me concéda ma demande - ou bien n'obéissait-il qu'à lui-même, j'étais pas encore fixée - prenant les devants et nous ouvrant la route. Nous continuâmes notre ascension, toujours bercés par les odeurs de chairs brûlées, de traces de combats et de corps calcinés. Je n'avais malheureusement pour eux pas le temps d'un regard. Est-ce que j'étais froide et sans cœur ? Non. Pragmatique. Je savais pertinemment que je ne pouvais plus rien pour eux et morte, je ne leur servirais à rien. Alors, je continuais à courir, sans aucune certitude, dernière une torche humaine et un gardien de la flamme. On était une équipe improbable, mais notre trio était la garantie - je l'espérais - de notre survie.

          D'ailleurs, Styx ne manqua pas de nous sauver la vie une seconde fois et encore contre une torche humaine qui, contrairement à la première, n'était pas possédée par une rage incontrôlée. Non, celle-ci nous céda la fuite, elle resta assise comme si elle avait été sonnée par l'ordre de Sojiro.

          " Merci. "

          C'était tout ce que je pouvais lui dire à cet instant, une maigre forme de gratitude pour son geste, me demandait s'il se sentait encore humain ou bien plus une torche humaine, et auquel cas, ne l'avais-je pas poussé à s'opposer "aux siens" ? Le plus ridicule dans cette situation improbable, c'était que je me sentais encore coupable envers lui. Je lui avais pourri sa vie humaine, et voilà que je foutais le bordel dans sa vie de Torche ? J'avais vraiment un karma de merde qui allait d'autant plus prendre une part dans la réalité lorsque nous arrivions dans la salle du Prédicateur.

          " Bordel de merde. "

          Les mots m'échappèrent littéralement quand je fis face au spectacle le plus bizarre qu'il m'eut été donnée de voir dans ma vie de soldats : des humains prisonniers de torches humaines. Cruelles ironies, n'est-ce pas ? J'étais peut-être pas la seule à avoir un mauvais karma. Par contre, si ce groupe était les seuls survivants, quand on savait comment fourmillait un temple religieux... c'était plutôt maigre. J'espérais vivement que la plupart d'entre eux eurent le temps de se faire la malle, mais il fallait avouer que c'était le dernier de mes soucis.

          Les torches étaient nombreuses, mais parmi elle, il y en avait une qui sortait formellement du lot. Immédiatement, mon attention fut captivée par elle. Oh, ce n'était pas sa gueule d'enflammée que je regardais, mais son armure, une armure entièrement faite de pierres de météorite. Mon sang de fille de forgeron se mit à bouillonner dans les veines. Qui n'était pas forgeron aurait sûrement eu bien du mal à comprendre mon intérêt. Ce matériau était aussi rare que précieux à mes yeux, je dirais même presque un rêve de gosse. Quand Kamui m'avait apporté une pierre pour lui forger menottes et chaînes, je n'avais jamais été aussi excitée de pouvoir faire tourner mes fourneaux, mais là... on parlait d'une armure complète... portée par une torche humaine. C'était une dinguerie inimaginable. Et me voilà la tête encore assénée par des questions toujours plus nombreuses… dans une situation encore plus bordélique que prévu.

          Si mon œil ne semblait guère vouloir quitter le maître des Torches, je finis toutefois par mis forcer quand Yoichi prit la parole. Ce type était beaucoup trop décontracté pour être honnête et je ne pus m'empêcher de soupirer.

          " La prochaine fois, Prédicateur, vous me permettrez de choisir le lieu de rendez-vous. Je dois avouer qu'être invitée et être à de doigts de finir rôtie n'est pas de mon goût. "

          C'était évident que je ne serais pas prête à bouffer un barbecue de si tôt. Cependant, j'imaginais que la situation devait être bien plus pénible pour Kamui et mon étonnement fut bien plus grand en constatant que Styx le protégea de son impulsion. J'arrivais pas à me sortir de la tête qu'il restait un peu de Sojiro en lui...  Soutenant l'action de mon "ami", je me tournais quelques instants vers le gardien de la flamme, posant une main sur son poignet comme pour lui signifier de rester calme et de ne rien tenter. Par contre, moi et ma grande gueule...

          " J'avais oublié que les amitiés viriles naissaient toujours dans le feu du combat. Mais je suppose que vous allez rencontrer " Mater " ?  "

          Une question balancée au culot, parce qu'en soit, je n'en avais fichtrement aucune idée. Mais ce ne fut pas sans sueur que je quittais ma position de derrière Styx, échangeant nos places à me mettant devant lui, comme si je désirais être son bouclier.

          " J'aimerais bien savoir ce qu'il va advenir de nous tous. Humains comme torches humaines. Parce qu'on peut pas dire que vous n'avez pas mis un sacré bordel en ces lieux. Des humains qui tuent des torches, des torches qui tuent des humains. Sans déconner, ça rime à quoi ? "

          Mon œil bascula de Yoichi à la torche armurée.

          " Pourquoi je suis réellement ici ? Et c'est qui, lui ?  "

          Je désignais la torche du menton.

          " Comment pouvez-vous posséder une telle armure ? Qui a été assez dingue pour vous forger ça ? Et vous, Prédicateur ? Comment…  Bordel. "

          J'avais tellement de questions que je me mordis la lèvre pour ne pas éclater. Reprenant une bonne inspiration, je tentais de retrouver mon sang-froid.

          " Je ne sais pas quelle est la volonté de Kagutsuchi, et je sais que je n'aurais jamais la prétention de comprendre. Par contre, voir une torche humaine bouffer un macchabée, ça, je suis quasiment certaine que c'est pas son délire. Je sais pas ce que vous foutez et je sais pas ce que vous voulez...  "

          Mon regard se posa respectivement sur Yoichi et la torche inconnue, avant de chercher au fond de ma poche une cigarette. Le temps de l'allumer, je finis par prendre une grande bouffée. Il me fallait bien ça pour retrouver ma concentration.

          " ... et en soit, j'aurais tendance à vous dire que j'en ai rien à branler... mais je me fous pas d'eux. Ni eux d'ailleurs. "

          D'un geste du pouce, je désignais en premier lieu Styx et Kamui, puis enfin les humains encerclés avec leurs gardiens de feu.

          " Tout ça pour dire que j'aimerais savoir si je suis en train de fumer la dernière clope du condamné ou bien si je vais pouvoir encore rouler mon joli petit cul dehors ? "

          Une jolie métaphore pour savoir si j'allais rester en vie et sous quelle condition. Mais surtout, si je pouvais faire en sorte de les sauver eux.

          Résumé :

          Pnj
          Narrateur
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Narrateur
          MESSAGES : 417
          XP'S : 1360
          Inventaire
            Yoichi garde toujours son sourire de façade, ne laissant rien penser de ce qui peut bien l’animer. Il répond avec un ton aimable et quand il voit Honoka flamboyer de colère il ne peut que se féliciter de l’avoir invité. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et cela fait du bien en un sens. Lui qui vit dans un monde qui n’est que tromperie, il est toujours rafraîchissant d’avoir des avis bien trempés en face de soi. Le Prédicateur laisse donc la jeune femme s’exprimer tout en surveillant la réaction de son “nouvel ami” du coin de l’oeil. À la mention de Mater la Torche semble se redresser et bomber le torse, signe de tension que Yoichi interprète comme étant mauvais signe. Ne pas parler de Mater, ne pas toucher à Mater, message bien reçu.

            Chacun attend que la forgeronne se calme et allume sa cigarette. Yoichi meurt d’envie d’en faire de même, mais ce n’est certainement pas le moment.  

            - Merci de ton intervention Honoka. Ne t’inquiètes pas, tu ne mourras pas ici, la cigarette te tuera sans doute plus tard.


            Il laisse échapper un petit rire afin de détendre l’atmosphère, malheureusement cela à tout l’effet inverse. La Toche devant lui semble se dénouer les muscles, mauvais signe.

            - Vous arrivez après la bataille Kamui et toi. J’ai négocié notre reddition. Vois-tu aucun mal ne vous sera fait à vous et à eux à condition que je suive ce bon “monsieur” pour voir Mater. Elle souhaite me parler de toute évidence et pour montrer ma bonne fois j’ai dû relâcher nos “invités”.


            Les sous-entendus sont plus que précis, Yoichi à dû relâcher les Torches afin de ne pas finir carbonisé par les Torches assaillantes.

            - Malheureusement, comme tu as pu le constater, certaines d’entres elles ne semblent pas. Comment dire ça poliment, apte à retourner à la vie active ? Quelque chose du genre.


            Comme irrité par les propos du Prédicateur, son prestigieux invité fait résonner sa voix caverneuse à travers son casque noir :

            - Les sans-noms sont fous. Ils doivent être aidés. C’est ce que nous ferons. Quand à toi femme, sache que c’est l’un des notres qui a forgé cette armure et non les sales pattes d’un humain de ton genre.


            Yoichi se crispe en entendant ses dernières paroles et il se presse d’ajouter :

            - Inutile d’en venir aux mains ou au propos injurieux. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je suis disposé à vous suivre si vous libérer mes fidèles.


            Le Prédicateur se place naturellement entre Honoka et la Torche en armure comme pour appuyer un peu plus sur les conditions du contrat passé.

            - Kamui, tu prends les rennes en attendant mon retour. Je te laisse montrer à notre amie ce qui était convenu qu’elle possède en remerciement pour son aide.


            Aventure n°7 : Mettre le feu aux poudres 4yil


            En guise de réponse, la Torche en armure désigne les portes dorées. De ce simple geste les autres Torches délaissent leurs prisonniers pour se diriger vers la sortie. Tout se passe dans le plus grand calme et Yoichi suit le meneur sans même un regard en arrière. La tête basse, le Prédicateur se comporte comme un prisonnier de guerre, tandis que Styx marche à ses côtés.


            Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
            Kamui
            Indépendant ★★ / Garde de la Flamme Noire
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t38-celui-qui-marche-sous-les-paradis-embrases-kamui-termine?nid=1#104
            Kamui
            MESSAGES : 35
            XP'S : 150
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Kamui enrage mais il comprend les sous-entendus du Prédicateur. Il le connaît presque trop bien et sait qu’il ne s’en est sorti que grâce à son éloquence, ce qui l’enrage d’autant plus. Il ne peut pas dire que Yoichi est un mauvais meneur, bien au contraire il sait faire preuve d’une grande diplomatie, mais face à ces Torches, difficile de croire que c’est un atout. Lui il n’a jamais rien su faire d’autre que de combattre, chaque jour un peu plus. Combattre, aller plus loin, plus fort, se surpasser, pour les protéger tous. Il avait quitté Sakyuu dans ce but, il ne voulait plus d’une nouvelle Nuit du Grand Feu.

            Il ne retient pas Styx quand ce dernier rejoint ses camarades et il préfère se tenir prêt de Honoka au cas où l’un d’eux préfèrerait faire demi-tour. Quand les portes dorées se ferment il va rejoindre les prisonniers avant de leur gueuler dessus :

            - ARRÊTEZ DE CHIALER !!! Que les valides aident les blessés et trouvent les gardes, qu’ils enferment les Torches qui ne sont pas partis ou qu’ils les tuent peu importe. Magnez-vous !


            Kamui laisse éclater sa colère tandis que les gens, en état de choc, semblent retrouver une certaine contenance. Il faut dire que Kamui ne sait pas vraiment rassurer les gens, mais son charisme naturel fait de lui un leader quelque peu inhabituel. Il se retourne vers Honoka, son pilier dans cette tempête.

            - Bon. Je vais suivre les derniers ordres de Yoichi. J’ai deux cadeaux pour toi. Le premier c’est deux pépites de fer de météorites. Le deuxième c’est une carte pour un lieu ou tu en trouveras plus. J’aimerais également que tu nous prêtes tes talents, comme tu l’as déjà fait.


            Il pousse un soupir avant de continuer, comme s’il ne souhaite rien oublier de ce qu’il allait dire.

            - Je dois remettre sur pied le Sanctuaire. C’est la première fois que l’on doit faire face à tout ça. Ensuite j'attendrai plusieurs jours pour voir si Yoichi revient comme cela semble être convenu. D’ici là tu peux soit rester ici, soit retourner à Seizan, fait comme bon te semble. Je ne sais pas de quoi demain et fait, mais dans tous les cas un carnage semble se préparer.


            Hrp:

            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            Kaname Honoka
            Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
            Kaname Honoka
            Burn, baby, burn MESSAGES : 428
            XP'S : 2340
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
             
            Mettre le feu aux poudresFeat Kamui & Le Prédicateur - Début du printemps 806

            Le Prédicateur avait toujours le mot pour rire, un vrai petit rigolo. Notons que je ne pouvais nier la véracité de ses propos, si c'était pas le feu ou l'épée, la clope aurait potentiellement ma peau. Mais qu'importait l'humour noir du grand chef, je n'étais pas aveugle. Dès que j'eus prononcé le nom de "Mater", la torche armée s'était un peu raidi. J'avais touché une corde sensible ? C'était bon à savoir.

            En tout cas, si on pouvait dire les choses ainsi, Yoichi m'indiqua avoir négocié nos vies aux prix de la leur. Sur un certain plan, c'était de bonne guerre mais...  Pourquoi j'avais comme l'impression qu'on n'était pas tellement gagnant ? Bien que je n'étais qu'au bas de l'échelle et que bien des choses m'échappaient, je me rendais compte que j'avais presque pitié de la situation du Prédicateur. Suivre ses torches, il le faisait en réalité sans aucune garantie pour sa propre vie. Le fardeau des grands chefs ? Possible. Par contre, j'étais pas plus renseignée sur qui était "Mater".

            Ce fut à cet instant que le grand général tout feu tout flamme ouvrit la bouche. Je savais pas pourquoi, mais il me gonflait déjà. Il avait dans le ton quelque chose qui me foutait les glandes, et j'allais être honnête, je me retins de répliquer. Je ne pus m'empêcher de grimacer quand il parla de "sales pattes d'humains". Je lui aurais bien envoyé dans la gueule qu'il avait dû en être un... enfin, si je pouvais le comparer à Styx. Seulement, je supposais que Yoichi avait dû sentir que j'avais quelques démangeaisons verbales qui me titillaient un peu trop, il se plaça entre moi et le grand dadet de feu comme un bouclier pour rappeler les termes de ses négociations.

            " Tssss.... si je devais utiliser mes sales pattes, ça serait pour te les envoyer au travers de la gueule, pauvre con... "

            Je ne pus m'empêcher de baragouiner dans ma barbe, me détournant de cette torche qui me mettait les nerfs. Si j'avais pitié pour la plupart d'entre elles, je mentirais que pour celle-là, j'avais moins d'empathie. Il ne lui fallut qu'un geste pour pousser toutes ces camarades à le suivre, même Styx pour qui je retins mon envie de l'arrêter, mais...  si je l'avais déjà trouvé une fois, je pouvais bien le faire une seconde. Je savais aussi que c'était la seule façon pour lui de retrouver une partie de sa liberté. Je préférais le savoir dehors que dans une cage, même si c'était égoïste de ma part. Après tout, rien ne me disait qu'il ne pouvait pas être un danger pour les autres, mais que voulez-vous, je devais être une incroyable romantique égoïste. À ceci qu'encore une fois, je ne pouvais que me contenter de le voir partir.

            Une fois que nos assaillants furent partis, Kamui prit les rênes, comme le lui avait demandé Yoichi. Lorsqu'il se mit à gueuler, il me surprit sur le moment, mais c'était sa manière à donner un coup de pied au cul à tout le monde. Fallait voir la gueule des survivants, tous étaient sonnés et je pouvais pas leur en tenir rigueur. Si mes blessures étaient superficielles, et même après tout ce que j'avais vu ici, je pouvais pas me permettre de chouiner. Il fallait que l'ordre revienne et moi que je retournasse au pays.

            Le monde se remit en marche, et Kamui revint vers moi. Lorsqu'il me parla de "cadeaux", je ne pus m'empêcher de sourire un peu. Ces cadeaux coûtaient cher dans tous les sens du terme.

            " Mes talents ? Mmmm... je ne sais pas trop en quoi je te serais bien utile, mais je te le dois bien. Je dois respecter mes "délires" de samuraï. "

            Cette fois, je pris cela comme une boutade. Oui, je pouvais être mesquine.

            " Si tu as besoin de moi, tu sais déjà où me trouver. "

            Ce fut à cet instant que je laissais échapper un soupir, tout en finissant ma cigarette.

            " Je comprends que tu as beaucoup à faire, je ne vais pas te rester dans les pattes. J'emmerderai tout le monde de toute façon et je suis une très mauvaise infirmière. Je vais d'abords faire un détour par Sakyuu, le temps de me restaurer. Je rentrerai sur Seizan dans la foulée. "

            J'eus alors un petit sourire pour Kamui dont la tâche s'avérait monumentale. Je le plaignais.

            " Je sais pas de quoi sera fait demain, et quand bien même ça doit être la merde, notre seule tâche est de continuer à rester debout pour les faire encore plus chier. Alors, reste en vie Kamui. "

            Je m'avançais légèrement vers lui, déposant un simple petit baiser sur la joue en guise d'encouragement - et pour qu'il se tapa un peu la honte, sinon c'était pas drôle. De ma nonchalance naturelle, je pris le chemin de la sortie, lui faisant un petit signe de la main en guise d'au revoir. Ma route à moi, elle, devait continuer ailleurs. Des pépites dans les poches, une carte surprise et des questions à ne plus savoir qu'en faire. Les vacances ne seraient pas pour tout de suite... Vie de merde.

            Résumé :

            Contenu sponsorisé
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            skin made by
            © jawn