AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entretiens préliminaires


    C'est après une dizaine de jours de voyage, que le trio atteignit enfin le village de Seizan. Un périple qui, une fois n'était pas coutume, s'était avéré relativement tranquille, malgré le transport en carrosse qui n'avait ainsi que peu fatigué les différents protagonistes. Si Byakuren était rompu au parcours de longues distances depuis son long pèlerinage, et que Seichiro était lui aussi habitué à devoir entreprendre de tels trajets, il n'en était guère de même pour Shizuka, qui préférait certainement se déplacer de manière plus propre et confortable. Les trois nobles avaient ainsi opté pour un mode de locomotion plus adapté, d'autant plus qu'ils venaient en qualité officielle de représentants de Toge, après un échange direct entre les Kage de l'Epine et de la Montagne. Auteurs d'une arrivée remarquée aux portes du village, ils foulaient enfin le sol de leur destination intermédiaire.

    « Voilà bien longtemps que je n'étais plus revenu à Seizan-même. Je réalise à quel point l'air pur de la montagne m'avait manqué, même si la différence avec l'atmosphère suffocante des déserts de Sakyuu ne m'est plus aussi vivide qu'il y a huit ans. »


    Le prince adressait un radieux sourire à ses partenaires, faisant fi du vent glacial et des températures encore hivernales qui sévissaient en ces lieux, malgré l'avènement récent de la saison printanière. Si son expression demeurait inaltérable, son état d'esprit était pour sa part d'ores-et-déjà tourné vers l'objectif de leur venue : l'interrogation des soldats s'étant rendus au village de Sakura, et ayant directement interagi avec l'Oni mentionné dans l'ensemble des rapports de mission. Loin de se contenter d'une simple lecture de ces comptes-rendus, l'héritier du clan Doji avait légitimement estimé qu'il valait mieux ne rien laisser au hasard, et s'entretenir directement avec les Seizanjins concernés. Une démarche que le Souhei ne pouvait qu'approuver, à l'aune d'une enquête, voire d'une expédition, aussi dangereuse que celle à laquelle ils s'apprêtaient à participer, afin de faire toute la lumière si le meurtre de Mikazuki Kagura ; et peut-être, si elle y était liée, à la disparition de Meiyo et Kirei.

    « Je doute qu'il soit raisonnable de nous éterniser dehors, si bien que je propose de nous rendre directement à notre auberge, ou bien que nous fassions une halte dans un endroit où nous pourrons converser dans des conditions plus adaptées. »


    Le prêtre d'Amaterasu résistait relativement bien aux températures extrêmes, lui permettant d'arborer des atours tout aussi fins et luxueux dans des conditions aussi inhospitalières. Une condition partagée par Seichiro, et qu'ils devaient tous deux aux talents de la prêtresse, qui s'en trouvait dès lors la plus concernée par la nécessité de migrer vers un lieu plus hospitalier. Se délestant de sa veste qui lui servait principalement de tenue d'apparat, le Souhei la plaça alors directement sur les épaules de Shizuka, qu'il voyait légèrement greloter.
    Invité
    Invité

    Entretiens Préliminaires



    Seichiro n’avait pas perdu un seul instant. À peine était-il sorti du bureau de Daichi qu’il s’était attelé à cette fameuse tâche dont il en était désormais le responsable. Traquer l’Oni qui s’en était pris à Kagura n’allait pas être une tâche facile. Non seulement la puissance d’une telle bête n’était pas négligeable, mais en plus elle avait démontré suffisamment de signes d’intelligence pour s’être formée autant une société qu’une culture. Si les ordres de Daichi n’étaient pas claire, en ce sens qu’il n’avait pas explicitement indiqué ce que devait faire Seichiro et sa troupe lorsqu’ils tomberont nez à nez avec le rejetons d’Izanami, le Doji préférait pour l’heure ne pas se poser un objectif trop ferme. Si l’idée de décapiter cette dernière et de planter sa tête sur une pique près de sa civilisation était… poétique ? Peut-être que le quatuor n’avait même pas le niveau pour en être capable. Sa rencontre avec le Wendigo et le Tengu avait vite fait de ramener l’égo narcissique de l’héritier de la grue sur terre.

    Ainsi, face à une menace potentielle et du calibre des Onis, Seichiro ne voyait qu’une maigre poignée de gens qu’il estimait suffisamment compétent pour l’accompagner dans ce qui pourrait facilement être perçu comme une opération suicide. Sa première action une fois sortie du bureau fut d’envoyer quatre missives. Quatre lettres pour quatre individus dont il estimait avoir besoin pour accomplir cette mission. La première était destinée aux autorités de Seizan et relevait d’une demande de collaboration. Finalement, il reçut même une réponse quelques heures avant son propre départ. Écrit de la plume même du Seizankage, ce dernier venait de s’assurer de la collaboration de la cité de la montagne. Les quatres autres étaient pour quatre Togejins. Les deux jumeaux Minamoto, que Seichiro connaissait depuis l’enfance et finalement Usui Shizuka, dont il avait entière confiance pour… récolter une éventuelle carcasse si leur rencontre les menaient vers la mort de l’Oni.

    Son prochain objectif était de se rendre au coeur de Seizan afin d’aller enquêter directement auprès des Seizanjins qui avaient rencontré des Oni. S’il possédait le rapport d’Ume, cette dernière n’était pas disponible à l’heure actuelle pour une rencontre et, de toute façon, pour une mission avec ce niveau d’enjeu, des écrits sur un bout de lin ne pouvaient pas suffire à Seichiro. Il devait lui-même s'imprégner des récits échangés de vive-voix. Invitant ses partenaires à se joindre à lui pour son périple, il reçoit sur les trois invitations deux réponses positives et une négative. Malheureusement, Minamoto Hyouren n’était pas disponible pour se rendre jusqu’à Seizan.

    C’est au bout d’une dizaine de jours que le trio de l’épine finit par rejoindre le confort des montagnes. Transportés par calèche, les deux jônins et la chûnin avaient voyagé en roi, digne de leur statut de noble. Seichiro avait profité des multiples jours afin d’échanger en long, en large et en profondeur au sujet de ce qu’il s’avait, ce qu’il souhaitait savoir et quels étaient les éventuels plans d’action qu’ils pourraient mettre en place.

    Son regard écarlate posé sur les immenses portes de la cité caché dans les montagnes bleues, Seichiro écoutait les paroles de Byakuren envahir ses oreilles.

    Je préfère le froid des montagnes à l’air sec et suffocant du désert.


    Rigolait-il en attendant sagement que la calèche s’arrête. L’amélioration corporelle offerte par l’Usui avait décidément l’avantage de le prémunir d'éventuels futurs désagréments, au moment où Seichiro poserait de nouveau son pied dans les sables brûlant de la cité des dunes.

    J’ai pris la peine d’annoncer notre arrivée et j’ai reçu une réponse du Seizankage. Des salles seront à notre disposition au mont Atlas pour les entretiens.


    Déclarait-il tandis que la calèche s'arrêtait près des portes et des gardes de la cité des montagnes. Sans perdre de temps, le navigateur descendit de son poste pour ouvrir la porte aux envoyés de l’Épine. Rapidement, Seichiro sortit de la calèche en posant directement son regard sur les gardes aux portes qui s’étaient avancés vers eux. Il portrait une armure d’or frappé aux éffigies de son clan, tandis que sur son bras gauche il arborait le fameux bandeau blanc de l’épine.

    Bonjour à vous, nous sommes envoyés par Toge. Nous devrions être attendus. En voici la preuve.


    Déclarait-il en tenant dans sa dextre la lettre qu’il avait reçu et qui avait été envoyée par le Seizankage.
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Entretiens préliminaires

    Shizuka a déjà été aux alentours de Seizan, mais elle n'a pas souvenir de s'être directement rendue à ce village. Ce serait donc sa première fois. Hélas le contexte n'est pas des plus joyeux et c'est son travail qui l'amène jusqu'ici avec Byakuren et Seichiro. Le trajet s'est plutôt bien déroulé. Nul yokai n'est venu troublé le voyage du trio et la femme n'a pas eu besoin de faire trop d'efforts physiques, les homme s'étant fournis une calèche. Elle a donc profité de la route pour rêvasser ou plutôt, pour méditer. Ses pensées se sont dirigées sur la mission bien évidemment, mais aussi et surtout sur sa propre personne.


    Je n'apprécie pas non plus le climat désertique.
    Je ne sais pas comment vous avez fait pour vivre aussi longtemps là-bas, Byakuren-san.


    La Chunin est surprise de voir à quel point les choses ont été murement réfléchies alors même que peu de jours se sont réellement écoulés depuis le moment où le Doji a été missionné par Daichi pour traquer l'Oni qui semblait être à l'origine de la disparition de Kagura et potentiellement de celle de Meiyo -même si elle en doutait-. Cela montre bien à quel point la situation est sérieuse. Shizuka lâche un soupir. Toute cette histoire semble compliquée et dangereuse. Elle a l'impression de ne pas avoir un instant pour respirer, de toujours être fourrée dans le pétrin. Mais, d'une certaine manière, cela ne lui déplait pas. Cela la rapproche de la déesse Izanami.


    J'espère que les seizanjin voudront bien coopérer...
    J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques tensions au village de Sakura, c'est vrai ?


    A vrai dire, cela ne dérangerait pas tant la guérisseuse que les seizanjin résistent. Elle serait ravie, en faisant preuve d'une grande discrétion ou avec l'autorisation du Kage, de mener "un interrogatoire musclé" mais elle ne peut pas vraiment se résoudre à le dire ouvertement face à deux Jonin de son village.  Elle en profite pour questionner le "chef d'équipe" sur les circonstances dans lesquelles les Togejin et les Seizanjin se sont quittées bien qu'elle se doute qu'il fera un point avant que le groupe se sépare.

    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entretiens préliminaires


    Le contrôle aux portes s'était déroulé sans encombre, le trio disposant du sésame le plus absolu afin de pénétrer dans l'enceinte du village : une invitation directe émanant du Seizankage en personne. Un laisser-passer qui supplantait leur appartenance à l'armée d'Onogoro ainsi que leur statut de noble. Ainsi l'Ombre de la Montagne avait consenti à les laisser interroger ses ressortissants ayant été membres de cette expédition au village de Sakura, mettant à leur disposition des salles au quartier général du Mont Atlas. Prenant acte de ces dispositions, l'un des gardes assura ainsi aux Togejins que leur arrivée serait annoncée aux autorités dans les plus brefs délais, afin de programmer les divers entretiens, dont les horaires exacts leur seraient directement notifiés par un message délivré à l'auberge où ils allaient séjourner.

    Un lieu qui aux yeux de Byakuren, paraissait le plus approprié afin de commencer à s'installer, et de se délester de ses bagages, qu'il avait tenu à porter lui-même plutôt que de s'en remettre à un valet. Ils devaient désormais poursuivre leur route à pied, en ce que la circulation en calèche ou à cheval en milieu urbain était réglementée, et relativement peu adaptée lorsqu'il qu'il s'agissait de frayer son chemin parmi la foule de piétons bondant les allées de la cité. Malgré le froid ambiant, et la résistance aux températures extrêmes des deux Jounins, l'ensemble du trio s'était montré unanime sur ses préférences envers cette air hivernal, plutôt que la chaleur suffocante de Sakyuu. Shizuka se demandait même comment le prince était parvenu à vivre aussi longtemps, lorsqu'il officiait au Temple du Soleil.

    « Je suppose que c'est une question d'habitude. Je me suis toujours drapé d'atours légers et confortables, et des matières comme la soie sont idéales en cas de forte chaleur. Si elle est coûteuse et s'abîme avec l'humidité, je ne saurais que trop la recommander pour vos futurs voyages en terres arides. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Sakyuu a cultivé une tradition ancestrale d'étoffes, fabriquées à partir des fils de cocons des Vers des Sables. Outre la nature lucrative d'un tel commerce, il s'inscrit parfaitement dans l'environnement de son village. Une bonne hydratation s'évère également primordiale. Sinon, je m'en remettais parfois à mon entraînement mental et spirituel, me permettant d'altérer ou de me couper de mes propres sens ; et ainsi ne plus percevoir la chaleur dans son essence véritable. »


    La délicate attention du prince envers la prêtresse n'avait point suscité de réaction de la part de la principale intéressée, le faisant douter du bienfondé de son geste. Souhaitait-elle lui faire comprendre subtilement, sans le désavouer publiquement, qu'elle était indisposée par cette démarche ? Était-elle embarrassée en présence de l'héritier du clan Doji ? Ou préférait-elle juste garder sa réaction pour elle-même ? Un sentiment de gêne et d'appréhension se saisissait dès lors de l'impérial, inquiet d'avoir potentiellement commis un impair conduisant la jeune femme à prendre ses distances. En proie au doute et soucieux de respecter le ressenti de cette dernière, il tentait de dissimuler son propre état d'esprit, en s'efforçant de poursuivre comme si de rien n'était.

    « C'est exact. Suzuri-san et Kobayashi-san souhaitaient coopérer avec cet Oni que le village de Sakura hébergeait clandestinement. Les Seizanjins pour leur part, ont blâmé l'attitude des nôtres, se montrant plus belliqueux et désireux d'en découdre. Les provocations de l'un d'entre eux, auraient alors directement mené à l'exécution de l'admiratrice de Sakura ayant justement collaboré avec nos armées... Celle-là même nous ayant directement présenté cet ogre, et sans laquelle nous n'aurions peut-être jamais appris cette dissimilation. »
    Invité
    Invité

    Entretiens Préliminaires



    Nous avons longuement échangé sur le sujet, mais je ne pense pas que Seizan soit de ceux qui voient d’un oeil positif la collaboration avec les Yokai. Je ne peux que comprendre les tensions qui sont né ce jour-là, mais je trouve exécrable que les intérêts personnelles des soldats ont eu un impact sur une vie.


    C’était facile pour Seichiro de juger le travail d’un autre, au chaud dans une taverne et bien loin de la réalité. Au final, il avait pleinement confiance en Ume et son rapport, mais il était difficile pour lui de se faire une idée précise de la meilleure solution à ce moment-là. La vie de la civil n’avait pas une grande valeur à ses yeux, mais les conflits nés entre Seizan et Toge ce jour-là devaient être adressé.

    Je ne saurais dire si nous parviendrons à trouver des réponses à nos questions, mais j’ose espérer qu’on ne nous tiendra pas rigueur des tensions nés ce jour-là.


    AAprès, les gens étaient des professionnels et ceux présent en cet instant et en ce moment était bien loin de n’être que de simple genin. On ne déplaçait pas deux jounins et une chûnin pour rien et forcément, ça venait avec son lot de sérieux et d’intensité.

    Je me chargerais de rencontrer sieur Kyoshiro, si vous le permettez. Je suis curieux de rencontrer celui qui de réputation serait aveugle.


    Seichiro était définitivement curieux de rencontrer quelqu’un ayant atteint le grade de lieutenant tout en souffrant d’un handicap aussi prenant que la cécité.
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Usui Shizuka
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
    Usui Shizuka
    MESSAGES : 469
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Entretiens préliminaires

    Shizuka songe à quel point elle a pu être bête de poser cette question à Byakuren. L'homme est tellement noble, fort et compétent qu'il ne pouvait avoir le moindre soucis à s'adapter. Avec sa personnalité, elle ne serait même pas surprise qu'il parvienne à trouver du bon à se faire torturer. Cette histoire d'entraînement mental sonne presque comme de la torture aux oreilles de la prêtresse d'Inari bien qu'elle n'oserait pas dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, que ce cher Jonin a quelques penchants masochistes. A ses yeux, ce n'est évidemment pas un défaut pour un homme, au contraire, mais elle sait que tous ne voient pas les choses du même oeil.

    Je ne suis pas sûre que porter de la soie et bien m'hydrater puisse me suffire, je ne suis pas aussi forte que vous.
    Si je pouvais éviter de retourner à Sakyuu, j'en serais ravie même s'il est vrai que j'y ai fait quelques rencontres intéressantes.


    La femme à la chevelure d'ivoire hoche la tête en entendant les explications du Minamoto. Elle a l'impression d'avoir un train de retard, ce n'est pas très plaisant mais elle peine à se concentrer, ses pensées vagabondent. Heureusement que les deux têtes blondes sont là pour l'aider à se concentrer et pour la tenir au courant des informations importantes à mémoriser.

    Peut-être que les choses ne se sont pas exactement passées ainsi...
    Nous n'avons qu'un seul témoignage pour l'instant et je ne sais pas si nous pouvons vraiment nous y fier.
    Je croyais que Seizan et Sakyuu étaient relativement neutre concernant les Yokais et que seul Jujou était véritablement agressif envers eux...


    La togejin se montre perplexe. Elle peine à croire que des soldats aient pu ainsi mettre en péril la vie d'une civile sans raison. Peut-être que le marché que ses camarades voulaient passer avec le Yokai pouvait représenter une menace. Un soupir s'échappe des lèvres de Shizuka qui sent que cette affaire risque de bien lui prendre la tête.


    Si je me souviens bien, Kaice Maho est un alchimiste ?
    J'aimerais le rencontrer si cela ne vous dérange pas.


    Son regard se pose sur le prêtre qui ne s'est pas encore positionné sur la question, puis elle se tourne ensuite vers Seichiro pour lui demander ce qu'il attend de ces entretiens en tant que chef des opérations.


    Seichiro-san, est-ce que vous pourriez me rappeler les points à aborder ?
    J'ai peur d'oublier des choses.


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
    XP'S : 4395
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Entretiens préliminaires


    Selon toute vraisemblance, l'expérience de la prêtresse à Sakyuu s'était avérée désagréable, à en juger par son souhait d'éviter d'y retourner. Clairement, le climat, avec sa chaleur suffocante, les grains de sables s'immisçant dans tous les vêtements et la sueur, avaient de quoi rebuter les personnes plus raffinées ; incluant Byakuren lui-même. Fort heureusement, la tradition du village portée vers la soie, et le cadre du Temple d'Amaterasu se distinguant par un certain luxe - presque paradoxal au regard du Cinquième Précepte - avaient aisément compensé ce manque de confort.

    Cependant, il existait peut-être d'autres raisons pour lesquelles Shizuka s'avérait peu enthousiaste, ce que le prince préféra s'abstenir de demander, au risque de raviver des souvenirs déplaisants ou de se montrer trop indiscret. Pour sa part, Seichiro espérait que Seizan ne tiendrait guère rigueur aux Togejins des différends ayant pu survenir lors de cette expédition au village de Sakura. A cet égard, l'impérial se montrait plutôt confiant, compte-tenu de la manière dont ils avaient été cordialement conviés au Mont Atlas.

    « Heizen-dono nous a semble-t-il invités avec enthousiasme, et il reste un homme réputé pour sa droiture et son intégrité. Je ne serais point surpris qu'il ait lui-même été personnellement affecté par le décès de cette admiratrice de Sakura, et que l'approche de Suzuri-san aurait été la sienne. Il est également connu pour avoir dompté un Yôkai, en dépit de l'opinion populaire qui en fin de compte, se montre ici plutôt intolérante envers ces créatures, si bien qu'il est sûrement à même de comprendre comment les nôtres ont tenté de collaborer avec l'Oni. »


    La jeune femme du trio se méfiait du témoignage d'Ume, principal élément sur lequel pouvait s'appuyer les Togejins afin de forger une première opinion. Certainement, ils ne pouvaient négliger la dimension plus ou moins subjective de son compte-rendu, en ce qu'il était impossible de toujours restituer les évènements de la manière la plus neutre et impartiale possible. C'était également l'une des raisons pour lesquelles ils s'étaient personnellement rendus sur place, afin de directement s'entretenir avec les soldats Seizanjins. Ils ne pouvaient sinon disposer que de leur rapport, potentiellement orienté, et ne développant point des aspects sur lesquels ils auraient souhaité obtenir davantage de précisions. D'autant plus que le prêtre d'Amaterasu restait intéressé par le ressenti personnel des différents témoins face à cet ogre, de même que leurs impressions intimes, qui ne se retrouvaient pas nécessairement dans leur témoignage officiel.

    « Je présume que ces entretiens devraient nous permettre de tirer cette affaire au clair. Cela étant dit, ces querelles ne retiennent que peu mon attention, au regard des deux considérations qui me paraissent les plus importantes. La première d'entre elle reste naturellement les renseignements complémentaires que nous pourrions obtenir sur les Onis. Par-délà ce qui figure sur les comptes-rendus, peut-être pourrions-nous mieux nous préparer en recueillant les impressions des Seizanjins ainsi que leur analyse du tempérament ou de la personnalité de ce Yôkai. La seconde, reste sa dissimulation par le village de Sakura. J'aimerais savoir ce qu'ils ont pensé de leurs villageois, des Cinq Pétales, si des individus ou des lieux leur ont parus suspect. A bien des égards, cacher clandestinement un ogre dangereux, en l'absence du moindre pacte, pourrait relever d'une trahison envers l'Empire. »


    Chacun des partenaires du prince manifesta enfin un intérêt particulier envers un soldat Seizanjin qu'il était curieux de rencontrer. Lui-même ne faisait guère exception.

    « Je ne connais hélas point ce Kaice Maho, mais il semblerait qu'il ait aidé au dispensaire du village de Sakura au cours de cette enquête ; ce qui rend effectivement probable qu'il dispose de talents en tant que médecin ou apothicaire. A titre personnel, je serais justement curieux de m'entretenir avec l'héritière du clan Karā. Voilà qui facilite notre répartition. »
    Pnj
    Armée Impériale
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Armée Impériale
    MESSAGES : 56
    XP'S : 280
    Inventaire
      Elle en avait marre, si aller en mission était déjà assez chiant comme ça, faire le guide pour des nobliaux était encore pire. Pourtant l’ordre du Kage était clair et elle ne pouvait y déroger. Bien que provocatrice, Ayane n’en demeurait pas moins une épéiste de la Brigade des épéistes des monts de fer assez redoutée - autant par sa force que par son caractère impulsif - et elle avait à cœur la défense de son village. Bien que très peu diplomate, elle avait conscience que la relation intervillage entre Toge et Seizan n’était pas au beau fixe, surtout après cette histoire d’Oni et avec ce Jonin qui aurait accepté la mort d’une civile. Rien de bien reluisant en sommes, bien que la jeune femme approuve totalement l’acte de son camarade. En soi, on ne négocie pas avec les ennemis, quand bien même ceux-ci ont des cornes et une peau rouge.

      Les mains dans les poches (à défaut de les mettre dans sa veste de kimono inexistante) elle part à l’encontre du groupe de Togejin envoyé en mission pour éclaircir l’affaire du Oni massacreur de civil et de genin. Elle ne met pas vraiment longtemps à les repérer. Il faut dire qu’ils font un peu tâche dans le décor et qu’ils posent beaucoup trop de questions.

      Elle n’a pas le temps de se présenter au blondinet que celui-ci lui fait déjà faux bonds. Pas bien grave elle finira bien par le rattraper tôt ou tard, elle se contentera d’escorter les deux autres.

      Yosh ! Ayane Kurosutchi pour vous servir. Le boss m'a demandé de vous escorté et de vous fournir toute l’aide nécessaire à votre mission, mais je crois que votre copain m’a un peu oublié.


      Elle désigne d’un mouvement de la tête la direction prise par Seichiro Doji avant de dévisager le “couple” en face d’elle. Il faut dire qu’elle détonne clairement comparé à eux, ne serait-ce que par la couleur de ses cheveux. Deux albinos face à ce qui ressemble à une tignasse enflammée. Sans parler de ses vêtements, qui chez la jeune femme son réduit au strict minimum. Elle tousse pour casser le silence qui semble s’installer.

      J’ai cru comprendre que vous vouliez interroger certains de nos hommes, du moins c’est ce que disait la demande de votre Kage. C’est toujours le cas ? C’est que je ne suis pas certain qu’ils soient tous disponibles, mais j’ai lu le dossier et je suis sans doute capable de vous répondre au mieux.


      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Usui Shizuka
      Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
      Usui Shizuka
      MESSAGES : 469
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Entretiens préliminaires

      Shizuka ne dit rien face à la mention de Meiyo mais elle ne peut réprimer une subtile grimace. Elle n'est pas sûre que l'approche d'une traîtresse soit la meilleure approche qui soit. Et puis, à vrai dire, elle ne partage pas l'avis que semble avoir le Prince. Meiyo a vendu une Togejin à un Yokai qui n'avait clairement pas de nobles intentions avant de disparaître comme une lâche. Si elle vend une amie à un être dangereux, qu'est-ce qui l'aurait empêché de faire pire si elle était restée à Toge ? La femme à la chevelure d'ivoire aurait sans aucun doute essayé de négocier ou du moins, elle aurait au moins eu la décence de consulter ses partenaires avant de prendre une décision, surtout si ceux-ci étaient plus gradés qu'elle.

      Un soupir s'échappe des lèvres de la Chunin lorsque le prêtre d'Amaterasu mentionne le village Sakura et ses actes contestables si ce n'est condamnables. Décidément, elle n'aime pas cette affaire qui lui rappelle de mauvais souvenirs tout en se montrant complexe et dangereuse. Si cela n'avait pas été une requête personnelle de Seichiro, sans doute aurait elle passé son tour, peu désireuse de risquer sa vie pour tant d'inconvénients et si peu d'avantages. Elle aurait préféré en finir avec cette histoire de Wendigo avant de s'attaquer à un autre Yokai problématique.

      Point positif : tout le monde semble avoir une idée de la personne qu'il souhaite interroger et, tout le monde vise quelqu'un de différent. C'est parfait, cela facilite les choses comme le dit si bien Byakuren. Le Doji s'en va sans perdre de temps et sans répondre aux interrogations de la scientifique. Il est pressé, bien trop pressé. Elle se tourne vers l'homme qui fait preuve d'une plus grande patience.


      C'est là qu'on se sépare ?


      Mais, alors qu'elle vient de finir sa phrase, une tignasse de feu approche d'eux, les mains dans les poches. D'après ses dires, elle a été envoyée par le Seizankage. Shizuka tourne la tête vers le Jonin alors que l'autre est déjà loin. Elle sourit à la nouvelle arrivée tout en la jugeant -notamment son accoutrement assez osé-.

      Enchantée de faire votre connaissance et merci pour le précieux temps que vous nous accordez, je me nomme Usui Shizuka.
      C'est exact, nous souhaiterions interroger certains de vos hommes.
      Nous aimerions avoir leur ressenti sur les évènements survenus au village Sakura et voir s'ils n'ont pas des pistes qui nous permettraient de remonter jusqu'au Yokai qu'ils ont croisé.

      dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Minamoto Byakuren
      dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
      Minamoto Byakuren
      Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
      XP'S : 4395
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Entretiens préliminaires


      Cette répartition semblait satisfaire chacun des membres du trio, si bien que Seichiro prit congé de ses partenaires, parmi lesquels Byakuren s'interrogeait toujours sur les motivations des différents intervenants de cette affaire. Les agissements de Suzuri Meiyo, avaient-ils un lien avec sa mystérieuse disparition ? Avait-elle tenté d'exaucer le souhait de sa coéquipière, Mikazuki Kagura, qui semblait elle aussi avoir des comptes à régler avec les Onis ? Quant au village de Sakura, dissimulait-il des intentions peu reluisantes à l'égard de l'Empire ?

      En tant que scientifique à la curiosité insatiable, le prince comprenait fort bien la tentation de coopérer avec les Yokais afin d'obtenir davantage de connaissances à leur sujet, ou plus généralement, afin d'encourager une cohabitation harmonieuse et pacifique entre les différents peuples. Il comptait même parmi les plus fervents partisans d'une démarche d'ouverture, et se sentait personnellement concerné par cette problématique, depuis les révélations de Kohaku sur la véritable nature du Wendigo. D'un autre côté, il était bien conscient du danger d'une telle approche, et en ce qui concernait cet ogre, deux personnes en avaient déjà payé le prix.

      Le Souhei fut finalement tiré de ses pensées par Shizuka, mais avant même qu'il ait pu lui répondre, le tandem fut rejoint par une nouvelle intervenante dont l'accoutrement ne manqua point de le surprendre. Jamais n'avait-il pu observer pareille tenue, qui semblait d'autant plus perturbante au regard du climat montagneux de Seizan et à ses chastes yeux de prêtre. Au moins, cette excentricité ne décontenançait pas vraiment sa partenaire, accueillant la demoiselle avec le sourire. Prénommée Kurosutchi Ayane, elle avait visiblement été assignée par le Seizankage en tant qu'escorte des Togejins afin de les assister dans leur enquête, et se proposait même de répondre à leurs questions. Une initiative à la fois bienvenue et chaleureuse.

      « Au nom de l'Epine, permettez-moi de vous remercier, ainsi que votre Kage, pour cette attention des plus distinguées. Enchanté de faire votre connaissance, Kurosutchi-san ; pour ma part, je me nomme Minamoto Byakuren. Comme vient de l'expliquer Shizuka, il est prévu que nous nous entretenions avec certains de vos collègues, au regard de cet Oni clandestinement hébergé par le village de Sakura. L'une des nôtres, Mikazuki Kagura, en a été directement victime, et Suzuri Meiyo s'est dans la foulée comme volatilisée. »


      En ayant lu les rapports de cette affaire, la jeune femme était probablement familière avec le nom de la prêtresse de Tsukuyomi, mais peut-être ignorait-elle sa disparition, tout comme le décès de Kagura vraisemblablement tuée par l'ogre.

      « Notre objectif serait de parvenir à retrouver cet Oni, afin de faire toute la lumière sur cette affaire. C'est pourquoi nous souhaiterions en apprendre un maximum à son sujet ainsi que ses congénères, dans le but de remonter sa piste, et d'être préparés au mieux à une telle rencontre. »
      Pnj
      Armée Impériale
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Armée Impériale
      MESSAGES : 56
      XP'S : 280
      Inventaire
        Les politesses s’égrènent à une vitesse bien trop lente pour elle. Il faut dire qu’elle n’est pas habituée à ce que l’on s’adresse à elle en des termes si élogieux. Elle rougirait presque face à ce beau noble à la chevelure de neige, dommage qu’il ait l’air si peu masculin. Elle préfère nettement les allures bestiales, il faut dire que Seizan ressemble plus à un regroupement de culturiste qu’à un regroupement de nobliaux aux belles étoffes.

        Ayane se félicite toutefois d’avoir compris ce qui se tramait et de disposer d’assez d'éléments de réponse. Elle n’est nullement étonné quand Byakuren lui fait part de la mort de Mikazuki Kagura et de la disparition de Suzuri Meiyo. Les deux noms figuraient dans le dossier et la demande d’aide faite par Toge.

        Tadake Kyoshiro, Kaice Maho et Karā Saki étaient les membres de cette “coalition” durant la mission au Village Sakura.


        Elle avait énoncé les noms comme preuve de sa connaissance du sujet.

        Malheureusement votre de demande “d’enquête” est arrivé un peu tardivement, il va me falloir un peu de temps pour convoquer tout le monde.


        Elle pousse un soupir tout en serrant ses bras sous sa poitrine.

        Je ne sais pas qui veux interroger votre ami, alors si vous pouvez me dire qui vous souhaitez rencontrer ?  J’ai toutefois été autorisé à vous montrer les rapports de missions de mes camarades, à défaut d’avoir leur témoignage oraux tout de suite, vous aurez ceux écrits. Quand à la piste que vous recherchez…


        Les yeux de la jeune femme se font plus perçant tandis qu’elle affiche un rictus quelque peu méprisant.

        Tout bon chasseur sait qu’une piste qui remonte à plusieurs semaines est inutiles à suivre. Trouvez des réponses sur le mode de vie des Yokaï c’est à votre Bureau d’étude que revient la tâche, je ne vois pas comment Seizan peut vous aider.


        Les mots sonnaient comme un reproche mais la jeune femme se reprend assez vite. Un incident diplomatique et ce qui pourrait ressembler à un refus de coopérer pourrait être très mauvais pour Seizan.

        Toutefois, la chance sourit aux audacieux et j’ai l’impression que c’est votre jour de chance. Nous avons une piste…


        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Usui Shizuka
        Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
        Usui Shizuka
        MESSAGES : 469
        XP'S : 2665
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Entretiens préliminaires

        Comme toujours, le Prince met les formes même si l'interlocutrice semble être d'origine modeste et ne pas prêter attention outre mesure à l'étiquette, la façon même dont elle se vêtit montre bien qu'elle ne vit pas en accord avec les codes sociaux approuvés par la majorité. Mais au moins, cette tenue démontre que la femme possède une certaine confiance en elle et qu'elle se sent certainement bien dans son corps, ce que Shizuka considère comme une excellente base pour former une humanité plus compétente et juste. Ce qu'elle regrette, c'est que leur guide semble se présenter uniquement comme une secrétaire, ce qui est bien triste pour une femme aussi confiante et pas dégueu à regarder.

        Pour ma part, j'aimerais rencontrer Kaice Maho.
        Je pense qu'il peut y avoir bien plus à notre rencontre qu'un simple interrogatoire.
        Peut-être pourriez vous me parler de l'impression qu'il vous laisse, sa personnalité... Je manque parfois de tact et je n'aimerais pas le froisser ou me méprendre sur sa personne.


        A vrai dire, la scientifique se moque généralement de froisser des personnes, mais elle a entendu dire qu'il s'agissait d'un alchimiste et étant donné sa réaction face à l'Oni, elle pense pouvoir potentiellement s'entendre avec lui. Et, elle ne dirait pas non à l'idée d'avoir un contact ou plus précisément un allié à Seizan.


        Cela pourrait effectivement s'avérer utile si nous pouvions consulter leurs comptes rendus.


        Une pointe d'irritation nait dans le coeur de la prêtresse qui tâche néanmoins de sourire lorsque la femme à la chevelure de feu semble sous-entendre une certaine incompétence de l'équipe togejins. Ce n'est jamais plaisant de se sentir sous estimer voire mépriser. Bien sûr qu'ils sont au courant de ce qu'elle vient de dire, mais s'ils sont là, c'est qu'ils ont foi de pouvoir trouver des indices ou même des "débuts d'indices" qui seraient largement préférable qu'arpenter le monde sans savoir où ils vont ou ce qu'ils recherchent exactement.


        Le rôle de la femme mystérieuse ne vous sied pas vraiment, si vous voulez mon avis.

        dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Minamoto Byakuren
        dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
        Minamoto Byakuren
        Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
        XP'S : 4395
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Entretiens préliminaires


        D'après les propos de cette Ayane, elle était a priori chargée d'organiser cette rencontre entre les visiteurs Togejins, et ses compatriotes Seizanjin. C'est pourquoi demanda-t-elle aux premiers avec qui souhaitaient-ils s'entretenir, afin de s'assurer que leurs interlocuteurs potentiels soient effectivement disponibles. Ainsi, comme ils venaient d'en discuter juste avant l'arrivée de la jeune femme, Shizuka manifesta son intention de discuter avec Kaice Maho, qui tout comme elle, était apparemment connu comme un alchimiste de renom. Lui emboîtant le pas, Byakuren en profita pour parler au nom de leur autre collègue ayant d'ores-et-déjà pris congé, et faire part de la personne sur laquelle il avait jeté son dévolu.

        « En ce qui me concerne, j'envisage de m'entretenir avec Karā Saki. Quant à Doji Seichiro que vous avez pu croiser lors de son départ, il souhaiterait pouvoir rencontrer Tadake Kyoshiro. Nous serions effectivement ravis de pouvoir prendre connaissance de vos propres rapports, je vous remercie pour votre sollicitude. »


        Cette amabilité ambiante commença toutefois à s'effriter, lorsque la Seizanjin ne put retenir un commentaire pour le moins offensant ou critique, au regard de leurs compétences ou plus généralement, de celles de leur village d'origine. Observant la réaction de sa coéquipière, le prince constatait qu'elle était parvenue à garder le sourire, loin de se décompenser ou d'exprimer une quelconque faiblesse. En revanche, sa réponse traduisait son possible agacement, dévalorisant subtilement leur nouvelle guide. Une réaction qui ne surprenait plus le Souhei, appréciant intérieurement qu'elle recadre de la sorte celle qui venait indirectement de leur manquer de respect. Il restait pout sa part relativement flegmatique, arborant une expression toujours aussi affable, et qui n'était guère non plus l'expression d'une hypocrisie particulière. Après tout, les propos qui venaient d'être adressés aux représentants de l'Epine étaient compréhensibles. Il s'agissait simplement pour eux de les recontextualiser, et d'expliquer leur démarche.

        « Effectivement, il s'agit bien du rôle du Bureau d'Etude d'en apprendre davantage sur les Yôkais. En l'occurrence, vos compatriotes ayant participé à cette mission au village de Sakura, ont été personnellement confrontés à un Oni, faisant d'eux de précieux témoins ; tandis qu'une seule des nôtres a pu faire part de son expérience, la seconde ayant mystérieusement disparu. Dès lors, je pense que nous sommes justement dans notre rôle en souhaitant recueillir les impressions et opinions des vôtres au regard de cet ogre. Et j'ai la conviction que leur collaboration pourrait ainsi nous être d'une grande aide, et nous en apprendre davantage sur ces Yôkais. Ou du moins, celui-ci en particulier ; ce qui serait déjà des plus utiles. »


        Bien sûr, il n'en demeurait pas moins délicat d'être en mesure de remonter la piste de leur cible. En apprendre davantage sur elle ou sur les siens, représentait malgré tout un point de départ bien plus solide que de multiplier les recherches sans se baser sur la moindre information préalable. Par ailleurs, Ayane semblait sous-entendre que ces témoignages n'étaient peut-être pas les seuls renseignements que Seizan était en mesure de leur fournir. Une allusion des plus intrigantes, qui avait naturellement saisi l'intérêt du prêtre.

        « Si vous disposez d'autres éléments, ou que vous avez pu prendre connaissance de nouveaux développements, voilà qui s'avère d'autant plus intéressant. Nous sommes tout ouïe. »
        Pnj
        Armée Impériale
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Armée Impériale
        MESSAGES : 56
        XP'S : 280
        Inventaire
          Pour une fois, Ayane était bien dans l’obligation d’avouer que la Togejin à la chevelure d’argent n’avait pas tort : elle était pas très douée pour jouer les femmes mystérieuses. Bien au contraire, elle était une femme d’action. La preuve en était qu’elle sentait bien que ses “critiques” avaient fait mouche et qu’ils étaient à deux doigts de l’incident diplomatique dissimulé sous de grands sourires.

          J’ai bien compris ce que vous recherchiez et comme je l’ai déjà dit je ferais mon possible pour vous aider. En ce qui concerne cette nouvelle piste, elle est assez fraîche. Nous avons essayé de déduire ou la créature avait bien pu se diriger et en suivant les différentes possibilités nous avons eu vent de problèmes en bordure de Tsume no Kuni.


          Elle précise bien la bordure étant donné qu’il s’agit du seul morceau de terre reliant la Province des Griffes à la Province du Plateau qui n’est plus sous leur juridiction.

          Nous avons envoyé un lettre à votre Kage pour qu’il vous autorisent à participer à l’expédition que Seizan compte mener dans la région. Nous partirons dans deux jours.


          Elle hausse les épaules pour leur montrer qu’elle ne peut pas en dire beaucoup plus.

          Je me charge de vous organiser vos rencontres avec nos soldats et de vous fournir la copie de leurs rapports. Plusieurs chambres vous ont déjà étés réservés à l’auberge du Poney Vaillant et resteront disponibles pour toute la durée de votre séjour.


          Elle avait énuméré ses derniers points comme si elle récitait un discours longuement préparé.

          Je vais vous laisse me suivre jusqu’au bureau du Kage, ce sera plus simples d’organiser les rencontres là-bas.


          D’un geste elle les invite à lui emboîter le pas pour rejoindre la demeure du Seizankage.

          - Fin d'intervention pour moi, je vous laisse poster une dernière fois.
          - On se retrouve rapidement pour la suite.

          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Usui Shizuka
          Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t27-la-pretresse-au-double-visage#55https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t72-usui-shizuka#132
          Usui Shizuka
          MESSAGES : 469
          XP'S : 2665
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Entretiens préliminaires

          Comme toujours, Byakuren se montre bienveillant et incroyablement patient, à expliquer une décision qu'il n'aurait normalement pas à justifier. Un peu trop aux yeux de Shizuka, étant donné le comportement de leur hôte pour le moins offensant. Au moins, personne ne pourra accuser le Prince de se montrer trop orgueilleux et de se sentir outré pour un rien. Mais visiblement, la femme à la chevelure de feu a compris le message étant donné qu'elle évite de refaire le genre de commentaire qui a agacé Shizuka et qu'elle en vient aux faits, se concentrant sur la raison de leur présence.

          Des problèmes en bordure de Tsume no Kuni ? Cela ne veut pas forcément dire qu'un Oni se cache derrière tout ça, mais c'est mieux que rien. La Chunin hausse un sourcil lorsque leur interlocutrice annonce qu'un message a déjà été envoyé à Daichi pour que le trio de Togejin ait droit de participer à une expédition sur ce territoire avec des Seizanjin.


          C'est parfait, nous serons prêts, n'est-ce pas ?


          Elle se tourne en direction de Byakuren comme pour rechercher une confirmation de sa part, à défaut de pouvoir avoir celle du Doji qui leur avait déjà faussé compagnie. La scientifique hoche la tête alors que la sabreuse énonce d'une façon presque mécanique la façon dont les événements vont se dérouler, rappelant des éléments qu'elle a déjà énoncé un peu plus tôt.

          Puis, lorsqu'elle se met en route vers le bureau du Kage, Shizuka la suit en silence, commençant déjà à réfléchir à ce qu'elle pourra dire à son interlocuteur privilégié.
          dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          Minamoto Byakuren
          dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
          Minamoto Byakuren
          Entretiens préliminaires C47z MESSAGES : 309
          XP'S : 4395
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Entretiens préliminaires


          Les informations que partageait Ayane avaient effectivement le mérite de présenter une nouvelle piste méritant d’être explorée. Une créature avait ainsi été aperçue en bordure de Tsume no Kuni, si bien qu’il pouvait potentiellement s’agir d’un Oni. Qui plus est, sa localisation actuelle restait cohérente avec l’éventuel parcours d’un ogre ayant quitté Toge pour repartir vers l’est. Si grandes étaient les chances qu’il s’agisse d’autre chose, elles restaient malgré tout des plus intéressantes à explorer ; d’autant plus si le Daichi lui-même avait donné son feu vert à la participation des Togejins à cette expédition. Sûrement estimait-il cette piste digne d’intérêt, et Seizan avait d’ores-et-déjà préparé toutes les commodités nécessaires pour le trio de l’Epine.

          Des dispositions qui semblaient satisfaire Shizuka, se tournant vers Byakuren afin d’obtenir confirmation  de leur implication.

          « Deux jours seront plus que suffisants afin de mener à bien nos entretiens. Je pense que cette piste mérite d’être explorée, d’autant plus qu’elle prend sa source tout près de la Province des Plateaux. Cette proximité avec notre propre juridiction la rend particulièrement intéressante pour nous. »


          Tandis que la jeune femme à la crinière de feu invitait les visiteurs à la suivre jusqu’au Bureau du Kage, les pensées du prince se tournaient peu à peu vers cette nouvelle mission, s’interrogeant sur la nature exacte de ses contours. Sûrement ne tarderait-il point à en apprendre davantage, tandis qu’il devait tout d’abord focaliser son attention sur sa prochaine rencontre avec l’héritière du clan Karā, afin de recueillir le maximum d’informations possible. Une tâche importante, qu’une part de lui-même ne pouvait plus s’empêcher de considérer comme moins prioritaire, à la lumière des nouveaux développements qui venaient de se présenter, et de l’imminence de cette prochaine expédition. Néanmoins, il n’en oubliait point l’importance du témoignage qu’il s’apprêtait à récolter. Mieux valait-il prendre une chose après l’autre.

          L'espace d'un instant, l'impérial hésita à s'adresser par télépathie à sa partenaire, afin de partager quelques commentaires de manière plus confidentielle sur Ayane et ces nouveaux développements. Mais il savait qu'elle n'était guère adepte de ce type d'intrusions mentales, et ne souhaitait courir le risque de se faire entendre, y compris en s'exprimant à voix basse. Sûrement auraient-ils bien d'autres occasions de revenir sur cet épisode, à commencer lorsqu'ils retrouveraient leur coéquipier parti de son côté...
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by