# Minamoto Byakuren, le Réincarné (Terminé) Sam 17 Sep - 17:56
MINAMOTO BYAKUREN
Prince Impérial
i. Information
► Nom : Minamoto
► Prénom : Byakuren (Lotus Blanc)
► Surnom : Mukan no Ouji (Le Prince sans couronne)
► Taille : 1m79
► Poids : 68 kg
► Age : 26 ans
► Affinité Primaire : Doton
► Grade Militaire Souhaité : Jounin
► Grade Religieux Souhaité : Souhei (d'Amaterasu)
► Temple auquel vous avez été affecté : Temple du Soleil (Sakyuu), puis Temple de la Lune (Toge)
► Particularité : Cousin éloigné de l'Empereur Yamato Shin, petit fils de Minamoto Saga, et frère jumeau de Minamoto Hyouren
► Source de l'avatar : Taishakuten (Onmyōji)
ii. Que recherches-tu ?
Les aspirations de Byakuren sont doubles. Les premières sont ainsi tournées vers sa dynastie, et tout particulièrement sa sœur. Comptant bien redorer le blason de sa noble maisonnée, il souhaite avant tout protéger Hyouren ainsi que la soutenir dans l'accomplissement de ses objectifs. Les secondes, sont d'ordre beaucoup plus intime et personnel : le jeune prince est en quête de repères, de réponses, ainsi que de vérité. Aspirant à une forme de paix et d'harmonie universelle qui règnerait enfin sur Onogoro, il poursuit dès lors l'acquisition des clés philosophiques, spirituelles et politiques, qui permettraient enfin à l'humanité de vivre une ère paisible. Lecture, religion, méditation, conversation, conjuration, sont autant de moyens qu'il juge dans sa quête opportuns. Subséquemment, il désire contribuer à percer les mystères auxquels le peuple Ebisu n'a encore trouvé de solution, et recélant potentiellement la connaissance susceptible de lui offrir cette absolution.
iii. Histoire
Arrière-arrière petit fils de Kamisuki Shodai, le jeune Byakuren naquit ainsi au sein de la prestigieuse lignée impériale. Une chance en trompe-l'œil, en ce que son sang découlait plus précisément du déchu Minamoto Saga, dont la tentative de coup d'Etat avait dès lors disqualifié la glorieuse lignée éponyme aux trois souverains. La conséquence directe fut la faible implication de son père dans son éducation et celle de sa précieuse sœur jumelle, Hyouren, dont la venue au monde avait précédé la sienne. Frustré et amer de payer les actes de son propre père, se sentant injustement dérobé de ses revendications sur le Trône, il souffrait par ailleurs de l'opprobre de la noblesse, voyant en lui le fils du traître Saga. C'est donc leur mère, qui s'occupa principalement d'élever les enfants. Minamoto Shirona, n'était toutefois guère exempte de rancœur, à l'instar de son époux.
Transmettant à ses rejetons l'importance du sang qui coulait en leurs veines, elle s'efforçait de faire en sorte qu'ils ne perdent de vue leur véritable statut ; rejetant indirectement sur eux ses propres espoirs de voir un jour la branche Minamoto de nouveau régner sur Onogoro. Des enseignements qui s'ancrèrent solidement dans l'esprit du prince, bien qu'il était encore trop jeune pour en exprimer si tôt les fruits. La mère des jumeaux faisait par ailleurs attention à ce qu'ils ne soient guère aussi mal vus que son époux, et ce décalage de deux générations avec Saga contribuait certainement à lui faciliter la tâche. Bien sûr, de nombreux politiciens les considéraient toujours comme héritiers d'un sang corrompu, et de potentielles nuisances futures si tant est que leurs ambitions commençaient à croître. Coïncidence, ou manœuvre calculée, l'accession au pouvoir de Yamato Shin fut rapidement suivie par leur intégration au Haut Temple de la Création.
Fortement incités à veiller aux meilleurs intérêts de leur famille, Shirona et son mari avaient ainsi consenti à laisser leurs progénitures recevoir cette éducation religieuse. Une tentative de les détourner de tout appétit politique potentiel, et de s'assurer qu'en intégrant les ordres, les chances qu'ils puissent perpétuer la lignée des Minamoto s'amenuisent d'autant plus. A l'aube de leur dixième année, ils entamèrent malgré eux cette nouvelle formation, qui au moins, ne les éloignaient pas trop de leurs parents siégeant à Teito. De toute manière, Byakuren était surtout heureux de ne pas être séparé de sa sœur, qui en l'absence de ces derniers, devenait d'autant plus son pilier et son modèle. Comprenant qu'il se trouvait dans cette situation sur des fondements fallacieux, il tentait malgré tout de tirer profit de cette situation, développant un véritable intérêt pour l'érudition. Si la religion n'était guère sa passion, les histoires y étant narrées stimulaient non seulement son imagination, mais aussi sa réflexion. Sorti de sa cage dorée, son avidité de découvrir le monde et de le comprendre se nourrissait des cours qui leurs étaient dispensés, des échanges avec les moines-formateurs, et des livres qu'il était en mesure de comprendre pour son âge.
Pourtant, il n'oubliait pas. Si indirectement, la religion lui apportait satisfaction, elle n'était nullement sa première dévotion. C'est pourquoi souffrit-il énormément lorsque, quelques années plus tard, il fut affecté à Sakyuu, tandis que sa sœur fut ordinée à Toge. Son maniérisme et son éloquence, face à sa curiosité et sa nature intellectuelle, avaient ainsi partagé les responsables entre le Temple du Soleil et le Temple de la Nature. Le premier fut finalement retenu, en ce que les attributs d'Amaterasu leurs paraissaient plus en phase avec ce prince encombrant. Tout ce qu'il retenait, c'était qu'il allait être séparé de Hyouren. Un état de fait qui en lui-même, était pour lui d'ores-et-déjà des plus difficiles à vivre. A cela s'ajoutait la résurgence du spectre des manipulations politiques, qui dans son esprit, étaient potentiellement responsables de cette distanciation des jumeaux. Après tout, cet éloignement ne pouvait que contribuer à démanteler pièce par pièce ce qui restait de la lignée des Minamoto.
Bouté malgré lui à Sakyuu, il en détestait déjà la chaleur, et plus particulièrement la sueur qui en découlait ; de même que les insupportables grains de sable qui s'immisçaient partout dans ses vêtements ou entre ses orteils. Après le faste d'un domaine royal et du Haut Temple de la Création, le choc était plus rude, mais il ne s'agissait que d'un énième facteur qui venait nourrir une certaine frustration. Puisqu'il en était ainsi, lui aussi, comptait bien contrattaquer, sans pouvoir être pris à défaut. Car après tout, un faux pas du prince ne serait qu'une aubaine pour jeter le discrédit sur sa famille. Il prenait déjà un malin plaisir à jouer avec le Cinquième Précepte : certes, il encourageait de se délester, mais il était le descendant direct de Kamisuki Shodai, l'Elu de Susanoo en personne, et fondateur du Kamisuuhai. Yamato Shin lui-même, pourtant premier dans la hiérarchie ecclésiastique et devant montrer l'exemple, appliquait-il ce principe ? Bien sûr que non, car sa lignée jouissait d'un statut tout particulier que Byakuren trouvait certes surrané, mais qu'il comptait bien reprendre à son compte. Par ailleurs, quels étaient les attributs d'Amaterasu ? N'étaient-ce pas justement les bijoux et les cosmétiques ? Il était un prince priant la Kami du Soleil, et comptait bien agir en tant que tel.
Outre ces considérations de rébellion implicite, qui coïncidaient parfaitement avec sa crise d'adolescence, il appréciait réellement se parer de tels colifichets, commençant même à considérer l'esthétique comme une valeur cardinale. Il troublait ainsi ses homologues par un comportement a priori transgressif, qui se fondait dans un strict respect des règles, et des activités qui ne pouvaient que faire taire ses détracteurs. Pratiquant abondamment l'ascèse et la lecture, il méditait en dépit de sa jeunesse davantage que certains adultes. Il était même devenu un utilisateur du chakra plus compétent que de nombreux aînés, si bien qu'il fut rapidement nommé Lieutenant par les instances militaires de Sakyuu, beaucoup moins regardantes que les prêtres bien trop focalisés sur les principes. Une promotion qui peu ou proue, coïncidait avec celle de Hyouren, et lui donnant dès lors une idée.
Il souhaitait se proposer afin d'officier en tant que prêtre itinérant, pratique permettant d'apporter la parole du Kamisuuhai dans les endroits les plus reculés, tout en venant en aide aux personnes dans le besoin. C'était également l'un des outils de l'Empire, afin de repérer les individus capables de manipuler le chakra aux quatre coins d'Onogoro ; ce que permettait idéalement les talents de Senseur du jeune homme. Une mission qui lui fut accordée, beaucoup devant qui plus est apprécier l'idée d'un noble embrassant une plus grande modestie. Bien évidemment, Byakuren ne put s'empêcher de caresser l'idée que cette requête avait été favorablement accueillie, car il s'agissait de l'occasion parfaite de l'exposer au danger de son propre gré ; et d'éventuellement se débarrasser de lui. Mais tout ce qui lui importait était d'élargir ses horizons, rencontrer d'autres personnes, leur venir en aide, et retrouver sa sœur qu'il chérissait tant ; et dont la propre demande venait d'être acceptée.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à mi-chemin, dans la région de Seizan, se jurant de ne plus jamais se séparer. Un voyage qui marquerait à jamais de son empreinte l'esprit du jeune homme, alors âgé de 17 ans, qui aux côtés de sa sœur, ne tarda point à réaliser l'ampleur du décalage pouvant exister entre la noblesse, les enseignements théoriques, et la réalité où les gens souffraient au quotidien. Si conceptuellement, il avait jusque là été conscient de la misère, et souhaitait la combattre, jamais n'avait-il imaginé l'ampleur qu'elle pouvait prendre, auprès de trop nombreuses personnes totalement délaissées et démunies. Ils tombèrent dans la montagne sur des territoires où toute forme de ravitaillement était difficile, et parfois devenues des zones de non-droit où sévissaient les bandits en tout genre, peu inquiétés par les autorités et les forces de l'ordre préférant se concentrer sur d'autres problèmes, et surtout peu enclines à intervenir si loin. Des constats accablants, qui attisaient la rancœur que Byakuren pouvait nourrir envers la lignée des Yamato. Comment pouvaient-ils laisser une partie de leur peuple livrée à elle-même, sans aucune forme d'aide ni la moindre réforme ?
Au sein de l'un de ces endroits sinistrés, le tandem tentait d'aider les habitants, en repoussant notamment les pillards et autres malfrats, mais ils comprenaient bien que seule une véritable volonté politique suivie d'actes forts pourrait un jour apporter une solution pérenne. S'il ne convoitait nullement le Trône pour des raisons d'ego ou de prestige, le prince l'envisageait désormais comme un outil indispensable à la résolution des affres dont ce monde était victime. Lui, ou encore mieux, sa sœur, se devaient de faire tout ce qu'il était en leur pouvoir afin de sauver ces gens. Ce périple le conduisit un jour à rencontrer Mahayana Kirei, un garçon âgé d'une douzaine d'années, capable de manipuler le chakra. Parvenant à le convaincre lui et ses parents de l'envoyer au Haut Temple de la Création, il ressentit en ce jour la joie d'avoir peut-être contribué à améliorer le destin d'une famille de manière plus permanente. Un sentiment qu'il souhaitait tant pouvoir généraliser à l'ensemble de l'humanité.
Ces longues années de voyage ne firent que renforcer ces nouvelles convictions acquises dans le cœur de Byakuren. Sans l'avoir réalisé, sa superficialité matérielle s'était d'ailleurs progressivement tarie, si bien qu'elle n'était plus qu'une façade qu'il s'amusait à arborer pour son propre plaisir et rappeler la grandeur de la lignée Minamoto. En réalité, si ses préoccupations profondes n'avaient jamais été vaniteuses, elles étaient aujourd'hui plus que jamais tournées vers des considérations plus nobles. Si les jumeaux parvenaient à protéger des habitants d'attaques de Yôkais, et s'entraînaient afin d'affuter de jour en jour leurs capacités, ils savaient qu'en réalité, l'Homme était sa principale menace, et que nulles prouesses martiales ne leur permettraient à elles-seules de sauver Onogoro de ce déclin, directement imputé à la branche des Yamato. D'ailleurs, ils apprirent lors de leurs 25 ans que le premier en lice dans la succession impériale, Yamato Daichi, venait d'être nommé Togekage à l'âge de 16 ans. Une désignation qui confortait en leur esprit l'idée que les notions de népotisme et d'égoïsme, servaient de boussole au cœur de Yamato Shin et de sa dynastie.
Cependant, le nouveau dirigeant de l'Epine se montra à l'initiative d'un projet pour le moins intéressant, cherchant à créer le Bureau d'Etude dont la philosophie apparente était hautement inhabituelle sur Onogoro. Intrigués par cette nouvelle institution et ce nouveau leader, qui n'était autre que leur rival direct dans l'accession au Trône, le tandem décida ainsi de mettre un terme à cette vie d'itinérance, afin de rejoindre Toge. Pour Hyouren, il s'agissait d'un simple retour à son Temple initial. Pour Byakuren, ce transfert fut ainsi l'objet d'une mutation, qui après 8 ans de pèlerinage, s'était suffisamment dévoué et transformé en tant que personne, pour se voir accordé sa requête par le Kamisuuhai. Contrairement à ce que le moine redoutait, le jeune Daichi accueillit fort bien l'arrivée de ses lointains cousins, voyant plutôt en eux des collaborateurs de choix qu'il éleva au grade de Jounin, les impliquant directement dans la mise en place de sa politique et de son nouveau projet.
Habitués des voyages, ils furent subséquemment mandatés afin de commencer à réunir des informations sur les anomalies, mystères et Yôkais qui sévissaient dans la région de Toge, afin d'établir une première banque de données. Un nouveau périple qui ne manqua pas de leur rappeler à quel point de trop nombreux habitants se voyaient délaissés, tandis que l'empereur se perdait dans des édits tous plus inutiles les uns que les autres. Loin de se préoccuper de la faim, de l'éducation et de la sécurité de son peuple, il préférait ainsi se focaliser sur des lois révoquant la liberté de conscience, le jour où il interdit le Jashinisme. Une nouvelle illustration se ses aberrantes priorités, qui cachaient certainement des intérêts égoïstes. Mais c'est un autre évènement qui marqua le retour définitif des jumeaux au sein du village : ils apprirent qu'un Wendigo sévissait dans la Forêt des Orties, et avait ravagé une part non-négligeable de sa surface.
Rentrés à Toge, c'est une jeune Kitsunetsuki qui leur transmit le compte-rendu de cette péripétie. Prénommée Meiyo, Byakuren ne l'avait d'ailleurs point remarqué pour sa vulpe particularité, mais l'étrange sensation réminiscente de sa tendre sœur qu'elle suscita soudainement en lui, avant qu'elle ne prenne congé du duo impérial. Ces développements ne faisaient toutefois que semer la graine d'une résolution encore plus ferme dans l'esprit du prêtre : misère humaine, sombres desseins, attaques de Yôkais, énigmes et mystères, ne cessaient de se chevaucher de plus en plus ardemment, torturant d'autant plus un peuple d'Onogoro impuissant et sans cesse ballotté, malmené par des forces supérieures ou transcendantes face auxquelles il était totalement démuni. Mais si son Salut dépendait de la résolution de ce puzzle religieux, surnaturel et politique, Byakuren comptait bien y consacrer son existence.
Transmettant à ses rejetons l'importance du sang qui coulait en leurs veines, elle s'efforçait de faire en sorte qu'ils ne perdent de vue leur véritable statut ; rejetant indirectement sur eux ses propres espoirs de voir un jour la branche Minamoto de nouveau régner sur Onogoro. Des enseignements qui s'ancrèrent solidement dans l'esprit du prince, bien qu'il était encore trop jeune pour en exprimer si tôt les fruits. La mère des jumeaux faisait par ailleurs attention à ce qu'ils ne soient guère aussi mal vus que son époux, et ce décalage de deux générations avec Saga contribuait certainement à lui faciliter la tâche. Bien sûr, de nombreux politiciens les considéraient toujours comme héritiers d'un sang corrompu, et de potentielles nuisances futures si tant est que leurs ambitions commençaient à croître. Coïncidence, ou manœuvre calculée, l'accession au pouvoir de Yamato Shin fut rapidement suivie par leur intégration au Haut Temple de la Création.
Fortement incités à veiller aux meilleurs intérêts de leur famille, Shirona et son mari avaient ainsi consenti à laisser leurs progénitures recevoir cette éducation religieuse. Une tentative de les détourner de tout appétit politique potentiel, et de s'assurer qu'en intégrant les ordres, les chances qu'ils puissent perpétuer la lignée des Minamoto s'amenuisent d'autant plus. A l'aube de leur dixième année, ils entamèrent malgré eux cette nouvelle formation, qui au moins, ne les éloignaient pas trop de leurs parents siégeant à Teito. De toute manière, Byakuren était surtout heureux de ne pas être séparé de sa sœur, qui en l'absence de ces derniers, devenait d'autant plus son pilier et son modèle. Comprenant qu'il se trouvait dans cette situation sur des fondements fallacieux, il tentait malgré tout de tirer profit de cette situation, développant un véritable intérêt pour l'érudition. Si la religion n'était guère sa passion, les histoires y étant narrées stimulaient non seulement son imagination, mais aussi sa réflexion. Sorti de sa cage dorée, son avidité de découvrir le monde et de le comprendre se nourrissait des cours qui leurs étaient dispensés, des échanges avec les moines-formateurs, et des livres qu'il était en mesure de comprendre pour son âge.
Pourtant, il n'oubliait pas. Si indirectement, la religion lui apportait satisfaction, elle n'était nullement sa première dévotion. C'est pourquoi souffrit-il énormément lorsque, quelques années plus tard, il fut affecté à Sakyuu, tandis que sa sœur fut ordinée à Toge. Son maniérisme et son éloquence, face à sa curiosité et sa nature intellectuelle, avaient ainsi partagé les responsables entre le Temple du Soleil et le Temple de la Nature. Le premier fut finalement retenu, en ce que les attributs d'Amaterasu leurs paraissaient plus en phase avec ce prince encombrant. Tout ce qu'il retenait, c'était qu'il allait être séparé de Hyouren. Un état de fait qui en lui-même, était pour lui d'ores-et-déjà des plus difficiles à vivre. A cela s'ajoutait la résurgence du spectre des manipulations politiques, qui dans son esprit, étaient potentiellement responsables de cette distanciation des jumeaux. Après tout, cet éloignement ne pouvait que contribuer à démanteler pièce par pièce ce qui restait de la lignée des Minamoto.
Bouté malgré lui à Sakyuu, il en détestait déjà la chaleur, et plus particulièrement la sueur qui en découlait ; de même que les insupportables grains de sable qui s'immisçaient partout dans ses vêtements ou entre ses orteils. Après le faste d'un domaine royal et du Haut Temple de la Création, le choc était plus rude, mais il ne s'agissait que d'un énième facteur qui venait nourrir une certaine frustration. Puisqu'il en était ainsi, lui aussi, comptait bien contrattaquer, sans pouvoir être pris à défaut. Car après tout, un faux pas du prince ne serait qu'une aubaine pour jeter le discrédit sur sa famille. Il prenait déjà un malin plaisir à jouer avec le Cinquième Précepte : certes, il encourageait de se délester, mais il était le descendant direct de Kamisuki Shodai, l'Elu de Susanoo en personne, et fondateur du Kamisuuhai. Yamato Shin lui-même, pourtant premier dans la hiérarchie ecclésiastique et devant montrer l'exemple, appliquait-il ce principe ? Bien sûr que non, car sa lignée jouissait d'un statut tout particulier que Byakuren trouvait certes surrané, mais qu'il comptait bien reprendre à son compte. Par ailleurs, quels étaient les attributs d'Amaterasu ? N'étaient-ce pas justement les bijoux et les cosmétiques ? Il était un prince priant la Kami du Soleil, et comptait bien agir en tant que tel.
Outre ces considérations de rébellion implicite, qui coïncidaient parfaitement avec sa crise d'adolescence, il appréciait réellement se parer de tels colifichets, commençant même à considérer l'esthétique comme une valeur cardinale. Il troublait ainsi ses homologues par un comportement a priori transgressif, qui se fondait dans un strict respect des règles, et des activités qui ne pouvaient que faire taire ses détracteurs. Pratiquant abondamment l'ascèse et la lecture, il méditait en dépit de sa jeunesse davantage que certains adultes. Il était même devenu un utilisateur du chakra plus compétent que de nombreux aînés, si bien qu'il fut rapidement nommé Lieutenant par les instances militaires de Sakyuu, beaucoup moins regardantes que les prêtres bien trop focalisés sur les principes. Une promotion qui peu ou proue, coïncidait avec celle de Hyouren, et lui donnant dès lors une idée.
Il souhaitait se proposer afin d'officier en tant que prêtre itinérant, pratique permettant d'apporter la parole du Kamisuuhai dans les endroits les plus reculés, tout en venant en aide aux personnes dans le besoin. C'était également l'un des outils de l'Empire, afin de repérer les individus capables de manipuler le chakra aux quatre coins d'Onogoro ; ce que permettait idéalement les talents de Senseur du jeune homme. Une mission qui lui fut accordée, beaucoup devant qui plus est apprécier l'idée d'un noble embrassant une plus grande modestie. Bien évidemment, Byakuren ne put s'empêcher de caresser l'idée que cette requête avait été favorablement accueillie, car il s'agissait de l'occasion parfaite de l'exposer au danger de son propre gré ; et d'éventuellement se débarrasser de lui. Mais tout ce qui lui importait était d'élargir ses horizons, rencontrer d'autres personnes, leur venir en aide, et retrouver sa sœur qu'il chérissait tant ; et dont la propre demande venait d'être acceptée.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à mi-chemin, dans la région de Seizan, se jurant de ne plus jamais se séparer. Un voyage qui marquerait à jamais de son empreinte l'esprit du jeune homme, alors âgé de 17 ans, qui aux côtés de sa sœur, ne tarda point à réaliser l'ampleur du décalage pouvant exister entre la noblesse, les enseignements théoriques, et la réalité où les gens souffraient au quotidien. Si conceptuellement, il avait jusque là été conscient de la misère, et souhaitait la combattre, jamais n'avait-il imaginé l'ampleur qu'elle pouvait prendre, auprès de trop nombreuses personnes totalement délaissées et démunies. Ils tombèrent dans la montagne sur des territoires où toute forme de ravitaillement était difficile, et parfois devenues des zones de non-droit où sévissaient les bandits en tout genre, peu inquiétés par les autorités et les forces de l'ordre préférant se concentrer sur d'autres problèmes, et surtout peu enclines à intervenir si loin. Des constats accablants, qui attisaient la rancœur que Byakuren pouvait nourrir envers la lignée des Yamato. Comment pouvaient-ils laisser une partie de leur peuple livrée à elle-même, sans aucune forme d'aide ni la moindre réforme ?
Au sein de l'un de ces endroits sinistrés, le tandem tentait d'aider les habitants, en repoussant notamment les pillards et autres malfrats, mais ils comprenaient bien que seule une véritable volonté politique suivie d'actes forts pourrait un jour apporter une solution pérenne. S'il ne convoitait nullement le Trône pour des raisons d'ego ou de prestige, le prince l'envisageait désormais comme un outil indispensable à la résolution des affres dont ce monde était victime. Lui, ou encore mieux, sa sœur, se devaient de faire tout ce qu'il était en leur pouvoir afin de sauver ces gens. Ce périple le conduisit un jour à rencontrer Mahayana Kirei, un garçon âgé d'une douzaine d'années, capable de manipuler le chakra. Parvenant à le convaincre lui et ses parents de l'envoyer au Haut Temple de la Création, il ressentit en ce jour la joie d'avoir peut-être contribué à améliorer le destin d'une famille de manière plus permanente. Un sentiment qu'il souhaitait tant pouvoir généraliser à l'ensemble de l'humanité.
Ces longues années de voyage ne firent que renforcer ces nouvelles convictions acquises dans le cœur de Byakuren. Sans l'avoir réalisé, sa superficialité matérielle s'était d'ailleurs progressivement tarie, si bien qu'elle n'était plus qu'une façade qu'il s'amusait à arborer pour son propre plaisir et rappeler la grandeur de la lignée Minamoto. En réalité, si ses préoccupations profondes n'avaient jamais été vaniteuses, elles étaient aujourd'hui plus que jamais tournées vers des considérations plus nobles. Si les jumeaux parvenaient à protéger des habitants d'attaques de Yôkais, et s'entraînaient afin d'affuter de jour en jour leurs capacités, ils savaient qu'en réalité, l'Homme était sa principale menace, et que nulles prouesses martiales ne leur permettraient à elles-seules de sauver Onogoro de ce déclin, directement imputé à la branche des Yamato. D'ailleurs, ils apprirent lors de leurs 25 ans que le premier en lice dans la succession impériale, Yamato Daichi, venait d'être nommé Togekage à l'âge de 16 ans. Une désignation qui confortait en leur esprit l'idée que les notions de népotisme et d'égoïsme, servaient de boussole au cœur de Yamato Shin et de sa dynastie.
Cependant, le nouveau dirigeant de l'Epine se montra à l'initiative d'un projet pour le moins intéressant, cherchant à créer le Bureau d'Etude dont la philosophie apparente était hautement inhabituelle sur Onogoro. Intrigués par cette nouvelle institution et ce nouveau leader, qui n'était autre que leur rival direct dans l'accession au Trône, le tandem décida ainsi de mettre un terme à cette vie d'itinérance, afin de rejoindre Toge. Pour Hyouren, il s'agissait d'un simple retour à son Temple initial. Pour Byakuren, ce transfert fut ainsi l'objet d'une mutation, qui après 8 ans de pèlerinage, s'était suffisamment dévoué et transformé en tant que personne, pour se voir accordé sa requête par le Kamisuuhai. Contrairement à ce que le moine redoutait, le jeune Daichi accueillit fort bien l'arrivée de ses lointains cousins, voyant plutôt en eux des collaborateurs de choix qu'il éleva au grade de Jounin, les impliquant directement dans la mise en place de sa politique et de son nouveau projet.
Habitués des voyages, ils furent subséquemment mandatés afin de commencer à réunir des informations sur les anomalies, mystères et Yôkais qui sévissaient dans la région de Toge, afin d'établir une première banque de données. Un nouveau périple qui ne manqua pas de leur rappeler à quel point de trop nombreux habitants se voyaient délaissés, tandis que l'empereur se perdait dans des édits tous plus inutiles les uns que les autres. Loin de se préoccuper de la faim, de l'éducation et de la sécurité de son peuple, il préférait ainsi se focaliser sur des lois révoquant la liberté de conscience, le jour où il interdit le Jashinisme. Une nouvelle illustration se ses aberrantes priorités, qui cachaient certainement des intérêts égoïstes. Mais c'est un autre évènement qui marqua le retour définitif des jumeaux au sein du village : ils apprirent qu'un Wendigo sévissait dans la Forêt des Orties, et avait ravagé une part non-négligeable de sa surface.
Rentrés à Toge, c'est une jeune Kitsunetsuki qui leur transmit le compte-rendu de cette péripétie. Prénommée Meiyo, Byakuren ne l'avait d'ailleurs point remarqué pour sa vulpe particularité, mais l'étrange sensation réminiscente de sa tendre sœur qu'elle suscita soudainement en lui, avant qu'elle ne prenne congé du duo impérial. Ces développements ne faisaient toutefois que semer la graine d'une résolution encore plus ferme dans l'esprit du prêtre : misère humaine, sombres desseins, attaques de Yôkais, énigmes et mystères, ne cessaient de se chevaucher de plus en plus ardemment, torturant d'autant plus un peuple d'Onogoro impuissant et sans cesse ballotté, malmené par des forces supérieures ou transcendantes face auxquelles il était totalement démuni. Mais si son Salut dépendait de la résolution de ce puzzle religieux, surnaturel et politique, Byakuren comptait bien y consacrer son existence.
iv. Plutôt Yin ou Yang ?
Répond au quiz ci-dessous et partage ton résultat dans la partie adéquat juste après :
Yin à 60%
v. Personnalité
Extraverti
Introverti
Docile
Agressif
Silencieux
Bavard
Réfléchi
Impulsif
Loyal
Fourbe
Honnête
Menteur
Protecteur
Persécuteur
Vertueux
Pervers
Altruiste
Egoïste
Intrépide
Lâche
vi. Dans la réalité tu es ?
► Pseudo(s) fréquent(s): Kirei
► Quel âge as-tu ? lol
► Comment nous as-tu trouvé ? Reroll de Kirei
► Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi bien !
► T'as un autre compte? Lequel ? Mahayana Kirei (décédé)
► Envie d'être Joueur-Narrateur ? A l'occasion
► Quel âge as-tu ? lol
► Comment nous as-tu trouvé ? Reroll de Kirei
► Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi bien !
► T'as un autre compte? Lequel ? Mahayana Kirei (décédé)
► Envie d'être Joueur-Narrateur ? A l'occasion
C y a l a n a
Yamato Shin
dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
# Re: Minamoto Byakuren, le Réincarné (Terminé) Ven 23 Sep - 15:48
Félicitations !
Te voilà validé!
Bienvenue sur Shinobi no Kitai, tu rejoins Toge no Satô au grade de Jonin !
Tu possèdes également le grade religieux Souhei dans le Kamisuuhai !
Une très bonne fiche, en rapport subtile avec celle de ta soeur mais qui ne fait pas pour autant doublon ce qui fait très plaisir.
TRAME PERSONNELLE :
Les yokai et leurs mystères ont toujours été un sujet d’étude important pour toi, tu as toujours prêté une oreille attentive aux diverses rumeurs qui en faisaient mention. C’est quand tu étais à Sakyuu que tu as entendu parlé d’une être mi-femme mi-poisson qui serait apparu sur les plages de Kuma no Kuni. Sa voix cristalline aurait fait un grand effet pour tous ceux qui l'auraient entendue. Mais un tel être existe t-il ?
TON IMAGE : L'élégant
Les yokai et leurs mystères ont toujours été un sujet d’étude important pour toi, tu as toujours prêté une oreille attentive aux diverses rumeurs qui en faisaient mention. C’est quand tu étais à Sakyuu que tu as entendu parlé d’une être mi-femme mi-poisson qui serait apparu sur les plages de Kuma no Kuni. Sa voix cristalline aurait fait un grand effet pour tous ceux qui l'auraient entendue. Mais un tel être existe t-il ?
TON IMAGE : L'élégant
Pour débuter
Maintenant que tu entres dans le jeu, tu vas pouvoir t'intéresser à la vie de ton personnage. Tu peux ouvrir son carnet d'aventure. Tu auras besoin de regarder l'Arbre de Compétence pour te spécialiser et compléter ton carnet. Si tu recherches des liens ou une équipe n'hésite pas à venir discuter avec les autres membres sur Discord. Si tu aperçois des choses au fur et à mesure de tes rp, ou que tu penses avoir trouver quelque chose d'intéressant, n'hésites pas à venir nous en parler sur le Discord.
Et surtout maintenant que tu es validé.e tu peux accéder à la section privé de ton village sur le Discord et commencer officiellement tes rp's une fois la paperasse validé. N'oublie pas de regarder les annexes et le Codex afin de mieux comprendre l'histoire de Shinobi no Kitai. Nous te souhaitons de très bons moments de jeu parmi nous !
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