AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    @Watari Kasumi, @Fumiri Kunao et @Tenma Kazumasa, vous avez été envoyé à Tsume no Kuni pour régler une affaire sordide qui, selon toutes probabilités, est intimement liée à la présence d'un ou plusieurs Yokais.

    Cela fait plusieurs jours déjà que le petit groupe est en marche pour Tsume no Kuni suite à la réception d'un appel à l'aide de civils placés sous la protection du village de Seizan. Trois hommes bien différents portent le même emblème, puissance et ingéniosité se combinent pour mener à bien cette opération à haut risque. Reviendront-ils en vie ? Cela ne dépend qu'eux.

    Les nuits sont froides en cette période de l'année, surtout dans les zones montagneuses. Les guerriers sont aux aguets, ils avancent prudemment, l'obscurité n'est pas à leur avantage et ils le savent. Si ce qui a été dit n'est pas que légende et qu'un Yokai se cache bien derrière les derniers événements, alors ils devront affronter une créature qui leur est totalement inconnue. Si les rumeurs sont vraies, des cadavres sortiraient de sous terre et se lèveraient avant de partir en direction de la Mine de Tetsu et, certains villageois seraient parfois pris d'un mal étrange qui les paralyserait complètement. A eux de découvrir si ces deux phénomènes sont liés et surtout, comment mettre fin à cela.
    Il est important de régler ce problème au plus vite et ils le savent. Le village de Tetsu regorge de maîtres artisans et de mineurs. La mine de Tetsu, quant à elle, n'est autre que la plus grande source de minéraux de ce petit village mais aussi et surtout du village militaire de Seizan. Condamner ces mines à cause de la présence de brigands ou de Yokais pourrait donc avoir des conséquences désastreuses pour l'armée. Ils n'ont donc pas d'autre choix que de continuer à avancer et que de coopérer.

    Il se met à pleuvoir lorsque les soldats d'Onogoro arrivent enfin à proximité du village de Tetsu après un long voyage. Le vent souffle. Le froid parvient jusqu'aux os de nos héros. Le bruit du feuillage des arbres camoufle celui de leurs pas.  Subitement, un bruit se fait entendre, brisant le silence et surprenant les trois hommes qui s'apprêtent à engager le combat. Ce n'est cependant qu'un oiseau qui remue le feuillage d'un arbre en prenant son envol.

    Quand la mort frappe à nos portes Cfbe4c8020df940750599600d7e86a90

    Un bâtiments ressemblant à une écurie se dresse finalement devant les Chunin et le Genin, un cheval hennit et tape du sabot. Il semble nerveux, il s'agite.

    Quelques faibles lumières sont visibles au loin...

    Ceci vous servira de tour d'introduction.
    Pas d'ordre de réponse, vous avez 10 jours pour tous poster.
    Enjoy !

    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    quand la mort frappe à nos portes


    De cette tenue monial habituelle et plutôt sobre, voilà qu’à l’énoncé de notre mission j’optais pour quelque chose de bien plus simpliste et passe-partout. Une tenue de bure classique et une pèlerine grise, voilà qui ferait largement l’affaire. La seule question que je posais encore était pourquoi moi ? Après tout, je n’avais pas montré grand-chose comme talent, laissant planer le doute sur mes capacités réelles, justifiant surement cette position de simple totei, alors pourquoi m’envoyer à la chasse au yokai ? Je ne m’en plaignais nullement, cela me permettrait sans aucun doute possible de gagner l’opportunité d’étudier de près ces monstres et ainsi espérer m’accaparer leur pouvoir. Encore fallait-il survivre.

    Une fois notre petit groupe réuni et les présentations d’usage faites, ne connaissant nullement les autres protagonistes de cette mission, voilà que nous faisions route vers Tsume no Kuni et le village de Tetsu. Cela me faisait intérieurement sourire compte tenu de ce qu’il s’était passé lors de ma dernière escapade. Une chose était certaine, les déboires de ce village n’étaient pas de mon fait.

    Si nous avions eu le temps d’échanger, le strict minimum me concernant, ce qui consistait à donner mon nom et à faire mention de quelques talents de médecin et d’illusionniste, je cherchais à connaitre tout autant de ce Kunao et ce Kazumasa. Si je ne leur confiais en aucune manière ma propre vie, il était important de savoir ce qu’il en était et de savoir comment exploiter aux mieux les autres, un bon sacrifice étant un sacrifice utile. Ma survie étant d’une utilité certaine pour le Renouveau qui se profilait bien évidement.

    Une chose était tout aussi certaine qu’intrigante. Si des cadavres se mettaient à fouler à nouveau cette terre, alors Il ne pouvait être impliqué ou impacté d’une certaine manière. Il me fallait découvrir ce qui se tramait pour comprendre si ces résurrections n’étaient que le début de la Géhenne, un signe annonciateur, ou tout le contraire, quelque chose qui dérégler la roue du Temps et écartait les morts de leur route dans l’au-delà.

    Arrivant finalement sur place, transi par le froid et la pluie, mes deux camarades semblaient avoir bien plus de mal que moi pour se mouvoir dans cet environnement obscur. Finalement, cette greffe d’un sonar était d’une grande aide pour se repérer sans mal quand la vision était des plus défaillante. Alors qu’un oiseau s’envolait à notre passage, usant de ce radar si particulier, bien familier des chauves-souris, je dégainais un kunai, le projetant sur le volatile.

    Une précaution nécessaire. Peut-être un simple oiseau, comme un moyen de nous espionner. Continuons. Je vous laisse passer devant.


    En attendant, gardant une nouvelle fois mes sens en alerte, je scrutais les alentours afin d’éviter toute embuscade dans cet environnement qui puait l’hostilité à plein nez.



    Résumé

    Kasumi tente de tuer en plein vol l’oiseau avec un kunai et en utilisant sa greffe « sonar » pour percevoir son environnement malgré l’obscurité.
    Kasumi laisse passer les deux autres devant lui et continue à utiliser son sonar pour observer et éviter toute embuscade.


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Greffe corporelle
    ► Sonar : Permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.
    Chuunin de Seizan
    Tenma Kazumasa
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t547-tenma-kazumasa-colosse-aux-sabots-graciles#2633https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t583-carnet-de-tenma-kazumasa#2918
    Tenma Kazumasa
    Quand la mort frappe à nos portes 53bc0639933aad375e807c13f342f34ed402c46c MESSAGES : 29
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ✸  ✸  ✸
    805, hiver, nuit noire



    À pied, le géant cheminait devant ses deux coéquipiers. Si le pâle avait d'instinct décidé de les laisser ouvrir le convoi, lui-même avait pris la décision de devancer de quelques pas son jeune ami Kunao. À l'aube de leur cheminement et de leurs succincts échanges, l'aîné du trio avait compris que lui et le jeune samouraï étaient les seuls à se connaître ; leur troisième élément était, en quelque sorte, l'intrus.

    Comme à l'accoutumée, le côté bienveillant du gaillard s'était illustré. Là où Kasumi était resté modeste dans sa présentation, Kazumasa n'avait pas gardé la langue dans sa poche. De ses compétences qui pourraient s'avérer utiles dans le cadre de leur mission de sauvetage, les deux autres soldats des montagnes savaient tout, sans exception. Il ne lui vint pas à l'idée de garder la moindre carte dans sa manche ; ainsi était-il fait, presque incapable de voir le mal au sein de ses pairs sans qu'il ne soit forcé de le constater, souvent amèrement.

    S'il se méfiait même de ses frères d'armes, son coeur teinté n'aurait pas la force de le pousser à miser sa vie pour eux, pour leur mission commune.

    Alors, il menait la marche, presque à l'aveugle. Heureusement, sous son poids, les petits obstacles cédaient, piétinés sous ses épaisses bottes. C'était l'avantage d'être bâti comme il l'était. Ses sens en émoi, il n'affichait que très peu sa concentration, préférant montrer aux deux autres une façade d'absolue maîtrise et de sérénité contrôlée. Au final, seule sa respiration rapide, qui se condensait dès lors qu'elle quittait ses lèvres, était à même de le trahir.

    Puis vint l'oiseau, et la réaction experte du dénommé Kasumi. S'il ignorait le résultat de son tir, le géant ne manqua pas d'exprimer son approbation à la réaction du genin, grognant simplement d'un air satisfait, sans apporter de réponse intelligible. Pour cause, son attention était déjà captivée par l'autre intervenant bestial de leur comité d'accueil, apparent unique occupant des écuries du village ; un cheval.

    Cela sonnait comme une drôle de coïncidence. Assuré, le colosse décida de s'approcher de la monture effarouchée, précautionneusement. Il allait sans dire qu'il savait y faire, avec ces bêtes.

    « Je ne vois pas âme qui vive, en dehors de ce cheval, souffla l'aîné, qui s'approchait toujours des écuries. Je vais voir ce qui l'excite... que quelqu'un assure mes arrières. »

    Évidemment, il n'était pas question de s'approcher de la pénombre opaque qui pesait au sein de l'écurie sans précautions. Kazumasa se surprit même à regarder autour de lui, scrutant instinctivement le sol à la recherche de traces ; fussent-elles celles d'autres chevaux, d'humains... ou d'une chose autrement moins accueillante.

    La large patte du colosse s'était déjà refermée sur le long manche de son nagamaki, qui se balançait au bas de son dos. Au moindre mouvement suspect, au moindre bruit, il tirerait l'exotique instrument de son fourreau et ferait démonstration de sa rude efficacité, en dépit du fait qu'il ne soit pas monté sur l'un de ses fidèles destriers en cette occasion.


    Spoiler:


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805


    Kazumasa devant moi ouvrait la marche, les yeux rivés sur le dos du colosse, je suivais le déroulement des arbres, des rochers et des collines avec mes oreilles. La mission se voulait urgente, autant pour l'économie et la production minières de la région, mais également pour la population de civils qui affluaient pour le travail ou le logement proche du réseau sous-terrain.
    Si les provinces du sud pouvaient se targuer d'un front de mer important et riche en coquillage ou en algue, c'était la richesse territoriale qui était la plus valorisée : Les monts de fer comptaient de nombreuses mines et le fer ou l'argent sorti des entrailles de la terre étaient vite amenés dans les autres villages, autant militaire que civils. Un point central, pour sûr, de la construction et de l'armement de l'Onogoro.

    Tetsu tirait son nom de sa principale activité et au-delà d'une population de basse naissance seulement mobilisé pour jouer avec la pioche, c'était toute une classe sociale et professionnelle d'artisans et d'orfèvres qui se mêlaient pour former des équipements uniques... C'était donc un foyer de production merveilleux où les gens se pressaient pour acheter des lames de qualité supérieure ou des armures brillantes et impossible à passer. Seul des producteurs ? Non... Bien évidemment, et je l'avais compris avec ma propre histoire, c'était dans les clans producteurs que se déployaient également les combattants pour manier ce qu'ils produisaient. Les premiers épéistes des monts de fer venaient de ce petit village... Un épicentre donc de l'histoire de Seizan, pour sûr.  

    Ainsi, quand les mines furent sous le risque de fermeture ou de l'arrêt de sa production, on avait accouru, mandaté par le Seizankage... La mission contre les contrebandiers et mon enquête chez les édenistes pouvaient attendre.

    Bien que je connaissais déjà le type qui se pressait devant moi, celui qui fermait la marche m'était totalement inconnu, enfin avant le briefing. J'avais déjà rencontré une Watari et la discussion qui en avait découlé n'avait pas été plaisante pour moi. Tout le monde avait donné ses capacités, pour pouvoir travailler en groupe : De l'iroujutsu et des illusions pour l'inconnu, qui se nommait Kasumi, et un ensemble hétéroclite chez Kazumasa. Chose qui, je devais l'avouer, me fit faire les gros yeux tellement la polyvalence était le fin mot dans son travail. Pour ma part, après avoir écouté mes camarades du jour, j'avais mis ma pierre à l'édifice :

    - Héhé, je sais juste faire du kenjutsu... Mais je sais très bien le faire ! Mes récents progrès, me permettant de découper une grande partie du domaine du vivant et du non-vivant, pouvait débloquer pas mal de voie, mais également nous protéger contre des attaques chakratique, et c'est ce que j'expliquais ensuite aux deux messieurs. Je ne pouvais cependant toujours pas fendre les illusions ou l'absence d'air dans les parties les plus profondes de la mine, chacun ses points faibles...

    Dans mon dos, et ce, depuis le début de notre aventure, était empaqueté solidement mon artefact démoniaque confié par mes supérieurs : Une arme férocement utile, surtout contre une possible menace Yokai. Dès ma paume sur la garde de ce couteau dentelé, qui ne payait pas de mine, j'avais reçu comme une décharge... Et j'avais su.

    - Avec l'arme derrière moi, je peux aussi donner des ordres aux forces démoniaques... Enfin, aux plus faibles, on dirait qu'elle s'adapte à mes propres capacités. Un petit aveu de faiblesse, mais c'était ça de gagner.

    Je n'avais pas vraiment parlé de mes compétences physiques, admettant que c'était plutôt du registre de la vantardise plutôt que d'une affaire de pragmatisme. En face d'un bonhomme comme Kazumasa, dire que j'arrivais à encaisser les coups ou à bien les esquiver, c'était se moquer un peu du monde... L'essentiel était que le moment venu, j'allais être au front pour soutenir les soldats qui m'accompagnaient. Que cela soit sur les frontières de la commune de Tetsu ou au fond du réseau de tunnel inconnu formant les mines, il fallait présenter une face unie et prendre des risques les uns pour les autres. En tout cas, c'était ma vision des choses et le comportement de voyage du Tenma confirmait qu'il pensait la même chose que moi.

    J'avais un peu plus de réserve pour le Watari, sans doute que j'étais échaudé par l'interaction que j'avais eu avec sa parente... Mais il était un camarade et en mission on ne faisait pas de chichi.

    Attentif, alors que je savais que nous arrivions aux abords de Tetsu, la pluie vint à tomber dans une bruine humide. D'une certaine manière, je me satisfaisais de ce phénomène climatique : La boue n'était plus un problème dorénavant, puisqu'il restait une distance pathétique avant de se mettre au sec, de plus toutes odeurs étaient atténuées par le pétrichor évanescent en ce début d'averse... Si un Yokai cherchait à nous trouver avec, sans doute que c'était moins aisé maintenant. "Je n'en sais rien..." Je me réconfortais comme je pouvais.
    Soudain, un bruit attira notre attention, mais également ma main vers mon katana : Un combat ? Une attaque ? Simplement un oiseau qui prenait son envol, nonobstant le couvert végétal. Cela ne fut pas pardonné par l'homme derrière moi qui chercha à abattre le volatile d'un jet précis. Kazumasa grogna et pour ma part, je jetai un coup d'œil entendu à l'action de Kasumi. "Pas mal." Gardant ma main sur la garde de ma lame, sans doute à cause du climat de tension qui régnait chez mes deux compères, je suivis le Tenma à la rencontre du cheval qui faisait office de gardien peu silencieux d'une écurie.

    Le colosse notifia une certaine appréhension chez l'équidé et je pris la décision d'écouter aveuglément le type qui avait grandis avec ces animaux et qui avait comme activité secondaire de les élever pour son clan et, en parallèle, pour le village. Je n'avais pas encore eu l'occasion de monter sur l'un des canassons, mais la réputation parlait d'elle-même. La grande question chez l'homme aux yeux bleu était donc de savoir ce qui inquiétait le pauvre cheval, non sans garder un pragmatisme très cohérent en demandant que quelqu'un lui surveille les fesses. Ce fut chose faites, sans tambour ni trompette, alors que je me plaçais dans son dos en faisant face au Watari qui avait aussi entendu, sans doute.

    "Toujours s'assurer que tout le monde a compris." C'était une des leçons que j'avais apprise très vite en étant chef d'équipe : Si un membre ne comprenait pas, ou ne savait pas quoi faire, il fallait lui donner des ordres et une place dans la tactique ou la formation. En observant Kasumi, je sus assez vite qu'il savait quoi faire et qu'il était déjà en œuvre.
    Approchant de l'entrée obscure, mais sans doute nettement moins que les mines à quelques kilomètres, je gardais les mains en activité sur mon arme principale, prêt à tout moment à dégainer, et attaquer, d'une seule action précise. C'était ma seule vraie compétence, mais comme je l'avais dit à mes compagnons :

    Je savais très bien le faire.

    Tour:

    CEYLAN



    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    @Watari Kasumi décide de réagir aussitôt que le battement d'ailes se fait entendre et envoie un de ses kunais en direction du volatile. Malheureusement, il ne parvient pas à atteindre sa cible. A vrai dire, il a la vague impression d'avoir été déstabilisé par quelque chose au moment de tirer bien qu'il ne sache pas exactement de quoi il s'agit.

    Alors que le petit groupe approche de l'écurie avec précaution, une odeur de chair en putréfaction parvient jusqu'à leurs narines. Quelques bâtiments se dressent un peu plus loin, des habitations et des échoppes, il y a même une auberge dont les lumières semblent encore allumées. Le cheval s'agite et manque bien de cogner une fois ou deux @Tenma Kazumasa avant que celui-ci parvienne finalement à l'apaiser. Il n'y a rien d'anormal dans l'écurie mais la bête semble tout de même effrayée comme si elle sentait approcher un danger imminent. Subitement, un hurlement retentit. L'équidé s'emballe de nouveau.

    @Fumiri Kunao de par sa rapidité, sera le premier à arriver vers la source de ce cri, une femme qui se tient debout au milieu d'une rue et pointe la direction de la mine de son index. Une bougie jonche le sol, on dirait qu'elle vient tout juste de s'éteindre. L'odeur de putréfaction est plus fort qu'au niveau de l'écurie. Du sang coule le long du cou de la femme, quelque chose semble y être planté : une plume. Le visage de la femme exprime de la terreur. Elle semble être dans l'incapacité de bouger ou de s'exprimer. Un poison ? Le médecin du groupe n'a pas entendu parlé de l'existence d'une drogue aussi efficace. Peut-être qu'en examinant la femme il serait en mesure d'en apprendre un peu plus.

    Quelques lumières s'allument et quelques têtes, curieuses, se dévoilent tandis qu'une silhouette étrange, mi-humaine mi -oiseau, est visible dans le ciel. Réalité ou illusion ? Dur à définir mais tous les trois ont vu la même chose, étrange coïncidence. Et bizarrement, la créature semble voler en direction des mines.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805


    Sur ma peau, l'air qui supportait ma course effrénée alors que la pluie perdait du terrain face à ma vitesse : Un cri et j'avais bondi, puisque l'écurie était sans danger et que rien ne signalait le moindre souci dans le coin, à part... Une odeur tout sauf agréable. Le galop puissant, ma respiration n'était cadencée que par des bruits de bouches, impensable de respirer par le nez avec cette flagrance dégueulasse. À part si on voulait un grand bol de charogne dans les poumons.
    En arrière, j'avais cloué sur place mes camarades et, d'un côté, je faisais un peu de la merde à ainsi briser la formation sur la base d'une personne qui hurlait, sans doute une femme, mais j'avais signalé d'un mot rapide que je m'élançai sur la trace de cette voix.

    - J'y vais. C'était peu, mais c'était déjà assez. La main sur la garde, je me préparais à un coup en traitre. Les murs, les toits, passent et j'arrivais enfin à portée de cette femme, isolée dans la rue dont le sang s'écoulait pas la gorge...

    Fronçant les sourcils, j'avançai et pus constater qu'une plume sortait de sa peau : Poignarder par un volatile ? La bouche ouverte, haletant, je cherchais la source de cette attaque puisque si elle était encore debout, c'était que c'était récent. Rien contre les surfaces, rien au fond de la rue... Derrière moi, les autres seizanjin arrivaient et je signalai la posture étrange de la femme. La pluie n'était plus le seul problème.

    - Madame, vous allez bien ? Toujours cette odeur, qui avait macérée depuis l'écurie... On se rapprochait de la source ? En tout cas, sur le visage de la victime, il n'y avait que de la peur, plaquait sur ses traits comme un mauvais maquillage. "Qu'est-ce que c'est que ça ?" Suivant le regard de cette pauvre dame, je vis dans le ciel une forme ailée qui s'en allait vers la mine. "Quoi ?" De mon index, je précisais la direction. Vous avez vu ça ? Dans ma mémoire, je cherchais une mention, même perfectible, de ce genre de créature... Je n'étais pas un expert en Yokai, mais des trucs capables de voler et qui avaient des caractéristiques de volatiles, cela ne pouvait pas être une douzaine de bêtes. En tout cas, on sait qu'il ne faut pas se laisser toucher par ses plumes.

    Un poison ? Une technique de sceau ?

    Je n'en savais rien, mais je ne comptais pas me laisser endommager pour avoir la réponse... Avec le cri, et l'animation dont nous étions la cause, des lumières et des habitants qui s'éveillaient dans la nuit noire... Eux aussi avaient vu cette chose ?

    - Le mal mystérieux, on a, maintenant il y a cette histoire de cadavre... Le dénominateur commun, c'était cette mine et je ne pouvais pas m'y tromper, la bête était partie vers là-bas. Soupirant, je me retournais vers la demoiselle qui avait rencontré la mauvaise chose, au mauvais moment. On connait notre prochaine destination, mais ne devrions-nous pas enquêter auprès des témoins pour en savoir plus sur cette chose ? Tendu, je renforçais ma prise sur mon arme alors que mon autre main venait saisir les bandages qui entouraient La Traductrice.

    Se jeter dans la gueule du loup ou le bec du faucon...

    Tour:

    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Quand la mort frappe à nos portes


    Raté. Il faut dire que le lancer de kunai n’était pas réellement ma spécialité. Pour autant, j’avais le sentiment que pour un tel volatile mon jet aurait dû faire mouche. Quelque chose était-il entré en jeu pour faire en sorte que l’animal innocent continue à vivre sa misérable vie ? Difficile à dire. Pour autant, je n’en serais pas étonné. Depuis que nous étions arrivés, j’avais la nette impression que quelque chose se tramait, bien plus que nous le pensions, et surtout bien plus que ce qui était initialement prévu. C’est d’ailleurs pour cette raison que je laissais passer devant moi l’un des deux autres, plus apte à agir au corps à corps que moi. En fait, j’avais même fait en sorte de me placer entre les deux, m’assurant une certaine place de sécurité. Après tout, mes aptitudes n’étaient pas où on les attendait, et si sacrifice il devait y avoir, autant que ce soit quelqu’un d’autre.

    Finalement, alors que nous avancions, l’odeur de mort se faisait plus forte. C’est une odeur que je connaissais bien pour avoir œuvré de nombreuse fois avec elle pour mes petites expériences. Pour autant, bien que je ne sois pas particulièrement dérangé par le parfum mortuaire qui se dégageait autour de nous, cela ne pouvait que nous préparer au pire. En revanche, ce qui était étrange se trouvait tout autour de nous. Ce cheval fou d’une part, mais aussi quelques activités dans les maisonnées autour. Si l’autre géant musculeux avait su calmer la bête, la source de son excitation ne s’était pas encore dévoilée.

    Finalement, ce fut le gamin qui prestement arriva au niveau d’une femme ensanglantée. Sans presser mon allure outre mesure, j’arrivais à la suite pendant que le jeune sabreur s’enquérait de l’état de santé de la blessée. Pour ma part, peu m’importait, c’était un fardeau dont il fallait se débarrasser. UN piètre sacrifice, mais devoir la soigner et l’interroger, dans son état, ce serait perdre du temps que nous n’avions pas. Témoin de notre ennemi aviaire, nous n’avions qu’une seule option, fusse-t-elle assez peu conventionnelle. Entrer dans la mine et y déloger notre ennemi. Voilà ce qu’il y avait à faire.

    Mais ça c’était la réalité officielle. Face à une créature volante qui pouvait tuer avec ses plumes, j’avais le sentiment qu’un yokaï était peut-être à l’œuvre. Si c’était le cas, autant dire que découper l’animal et étudier son corps serait une aubaine pour mes affaires.

    M’approchant finalement de la blessée dans les bras de mon comparse, j’étudiais son cas avec attention avant de lui offrir une mort rapide et la moins douloureuse possible, d’un coup de kunai entre les côtes, atteignant le cœur avec précision.

    C’est tout ce qu’on peut lui offrir.


    Mon ton était froid, totalement détaché émotionnellement de ce qui se passait. Me relevant, je regardais autour de nous et de quelques mudras faisais apparaitre deux clones avant de me tourner vers mes camarades.

    Vu l’odeur, j’ai peur qu’il n’y ait pas grand monde à interroger. Mais si c’est le cas, mes clones s’occuperont de cela. En attendant avançons dans la mine, ne perdons pas de temps. Ce qui vient de se passer maintenant montre à quel point notre adversaire est redoutable. Lui laisser le temps de se préparer maintenant qu’il sait qu’on est là, c’est rendre notre rencontre plus difficile. Il aurait largement le temps de préparer des pièges ou je ne sais quoi sous nous perdions du temps à discuter. De toute manière, si je capte la moindre information importante, mes clones sauront me dire ce qu’il en est.


    Dans un même temps que ce petit discours, mes fameux doubles eux ne perdaient pas de temps et commençaient à rejoindre l’auberge et une habitation éclairée pour commencer leur enquête.



    Résumé

    Kasumi s’approche de la femme blessée et étudie ses blessures avec attention. Il lui offrira une mort rapide après coup sous prétexte qu’on ne pouvait la sauver (que ce soit vrai ou non d’ailleurs).
    Kasumi crée aussi deux clones pour les faire enquêter dans le village et demande à ce que l’on rejoigne la mine au plus vite pour éviter d’être pris au dépourvu par l’ennemi.


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Irou II
    ► C2 Scientifique : Kasumi connait le corps humain et ses secrets pour étudier l’état de la femme, d’autant plus quand il s’agit de quelque chose de mortel.

    BRANCHE : Ninjutsu
    ► C1 Shinobi : Kasumi crée deux clones qui vont enquêter dans le village.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    Les quelques visages curieux que @Watari Kasumi,  @Tenma Kazumasa et @Fumiri Kunao ont pu apercevoir  ont tous disparu peu après que le médecin du groupe ait choisi d'abattre la femme qui souffrait d'un mal inconnu. Si les deux autres envoyés de Seizan n'ont fait aucun mal et qu'ils désirent seulement parler pour savoir à quoi ils ont à faire, aucun des civils ne leur répond, ou alors les seuls qui acceptent de leur adresser la paroles le font pour les insulter et les traiter de meurtrier.

    Même si cela partait d'une bonne volonté, l'assassinat d'une civile est très mal vu par la population locale.
    Vous ne pouvez plus espérer obtenir des informations des villageois.


    A défaut de pouvoir interroger des civils, les vaillants soldats font le tour du village à la recherche de pistes qu'auraient pu laisser l'agresseur. La maigre luminosité ne les aide pas vraiment mais ils parviennent tout de même à dégoter quelque chose. Ils tombent sur des marques sur les murs d'une habitation que le Tenma peut identifier comme des traces laissées par des serres particulièrement acérées. Quelques plumes sont également retrouvées à proximité de l'endroit qui sert de cimetière, celles-ci correspondent à la plume trouvée au niveau du cou de la victime. Quelques tombes ont été creusées et sont désormais vides. De plus, le Watari n'en est pas totalement sûr, mais en examinant le corps de la défunte, il croit y déceler au niveau du cou la présence d'une substance étrange. Très certainement un poison. A priori, les Seizanjin ont toutes les raisons de penser qu'il n'y a qu'une seule créature derrière les événements étranges qui ont lieu dans ce village.

    Vous avez trouvé :
    - des plumes semblables à celle qui a été planté dans le cou de la femme maintenant décédée
    - des traces laissées par ce qui semble être des serres
    -  une substance étrange, surement un poison


    Les hommes ne pourront pas obtenir plus d'informations au sein du village, il ne leur reste plus qu'à s'en aller vers la mine pour se confronter à la créature. Contrairement à ce qu'ils auraient pu imaginer, aucun piège ne semble les attendre sur le chemin de la mine. Lorsqu'ils arrivent à proximité de celle-ci, c'est l'odeur de la mort, des cadavres en décomposition qui envahit leurs narines. Et finalement, il voient les cadavres. Certains jonchent le sol, d'autres sont suspendus à des branches d'arbre ou à de la roche. On dirait presque une collection...
    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    quand la mort frappe à nos portes


    Les preuves parlaient d’elles-mêmes. Des plumes, des traces de poison, des traces de ce qui ressemblait à des serres d’oiseau, autant dire qu’il ne fallait pas être un grand connaisseur des Yokai pour comprendre que l’on avait à faire à l’un d’eux. Quant à savoir lequel en particulier, je ne saurais dire. Hanami l’aurait su, c’était certain. Mais peut importait finalement. Le danger était présent et nous savions globalement à quoi nous attendre et les habitants du village ne nous permettraient nullement de nous aider dans notre tâche. Au mieux, ils auraient fait office de bouclier humain ou de détecteur de piège, mais je doute qu’ils auraient acceptés de passer devant nous. Autant dire qu’au moment du sacrifice de la condamnée, le fait que les badauds rentrent chez eux était une aubaine dont je me devais de profiter.

    Ainsi, face aux portes et volets qui claquaient, je toisais du regard mes deux camarades.

    Ils sont en sécurité désormais …


    Si intérieurement je ricanais face à cette remarque, je ne laissais qu’entrevoir ce faciès glacial à mes deux comparses avant de reprendre la route vers la grotte, laissant lourdement tomber sans le moindre ménagement le corps fraichement décédé.

    Laissant les deux adeptes du combat au corps à corps passer devant moi, aucun d’eux n’assista à ce sourire carnassier devant le spectacle qui se jouait là, cette scène morbide, gracieuse, délicate et sacrificielle. Subjugué un instant, gardant en mémoire chaque détail pour une prochaine offrande, je puisais dans l’éducation de Nobuya pour apporter ma petite contribution culturelle pendant que les deux autres avançaient vers la mort, la leur ou celle de notre ennemi d’ailleurs.

    Existe-t-il des yokaï ayant pour origine les pie-grièche ? Notre ennemi est un volatile c’est certain, un prédateur même, mais rare sont les oiseaux à empaler leurs proies. Les pie-grièche le font


    Alors que l’on continuait à avancer, je prenais le soin d’examiner rapidement les cadavres à disposition, espérant glaner quelques détails et informations supplémentaires qui pourraient nous donner un avantage sur notre cible. Qui plus est, usant de mon sonar personnel, je balayais la grotte pour me faire une idée de ce qui pouvait nous attendre au loin et ainsi éviter pièges ou embuscades.



    Résumé

    Kasumi prends note de la disposition des corps empalés pour une future offrande à Jashin
    Kasumi examine rapidement les cadavres de la grotte pour tenter de récupérer des informations
    Kasumi laisse passer les deux autres devant lui et continue à utiliser son sonar pour observer et éviter toute embuscade.


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Greffe corporelle
    ► Sonar : Permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.
    BRANCHE : Irou II
    ► C2 Scientifique : Kasumi connait le corps humain et ses secrets pour étudier l’état de la femme, d’autant plus quand il s’agit de quelque chose de mortel.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805


    L’odeur me prit à la gorge : Si avec le temps, j'avais pensé m’habituer à ce fumet abject, il fallait bien dire que j’avais touché un extrême dans le dégoût. Devant moi, les cadavres s’accumulaient dans un tas esthétiquement discutable… La femme qu’on avait approchée n’était pas la première victime et ce village connaissait depuis des jours ou des mois des disparitions qui ‘accumulaient autant sur cet empilement que sur des branches. Un spectacle infernal qui donnait tout son sens au caractère démoniaque des yokai que l’on chassait…
    Les hommes ne pouvaient pas faire ça, seuls les monstres avaient en eux un mal nécessaire pour désirer ce type de spectacle.

    La main devant la bouche, comme un obstacle à l’envie de vomir, j’essayais de me concentrer sur autre chose que mon nez qui sonnait l’alarme dans mon cerveau. L’odeur était répugnante et tout ce que je trouvais pour changer d’air était de faire une petite blague :

    - Au moins, tu n’auras pas à achever quelqu’un. C’était de mauvais goût, mais mon sens de l’humour était occupé à autre chose qu’à peaufiner mon verbe.

    La population n’avait que peu apprécié l’attention de Kasumi, le médecin du trio avait mis fin à la souffrance statique de la victime, non sans déclencher chez les témoins une réaction violente : La fuite, la colère, la répulsion… Chez moi, cela avait été un certain malaise. Je comprenais son geste, assez miséricordieux, mais il n’y avait pas une autre solution ? La soigner, par exemple ? Le poison paraissait inconnu et sa souffrance pouvait s’installer en attente d’un traitement. La douleur était pire que la mort ? Je n’en savais trop rien, mais je sentais que je n’avais pas intérêt à connaître la piqure de ces plumes, sinon mon camarade pouvait devenir mon bourreau… Un léger frisson s’échappa à cette pensée et je regardais maintenant l’homme aux longs cheveux blancs d’un autre regard. “Un samouraï de son village, il m’aiderait, non ?” Encore une fois, la question ne voulait pas de réponse…

    Devant le charnier, pourtant, le médecin garda son calme et examina le tout avec un regard méticuleux. C’était admirable puisque de mon côté, je luttais avec un haut le cœur tenace. Il rapprocha alors notre possible ennemi à un animal non démoniaque : La pie-grièche. Fouillant dans ma mémoire comme un rempart au dégoût, je me rappelais que ce volatile était bien connu pour sa manière… exotique de se garnir le garde-manger. Un parallèle évocateur qui me fit hocher la tête avant d’avancer ma partie :

    - Pas à ma connaissance, mais on peut avoir le malheur de le découvrir… Tu penses donc à une manière de conserver ses victimes ? C’est possible, mais alors pourquoi les tas ? Je tendais de mon bras libre le charnier devant moi. Peut-être une mise en scène pour marquer son territoire ? Les hommes ou ses semblables sont au courant, avec l’odeur et le visuel, que c’est chez lui… Ou chez eux. La pluralité de la menace était possible. Cela peut expliquer les tombes vides : Il a déterré quelques cadavres pour les disposer comme un avertissement. C’est un comportement presque intelligent qu’on peut attendre de ces monstres… Je crachais ses mots en me risquant à enlever ma main devant la bouche. En cas de danger, avoir une main occupée comme ça pouvait être un handicap.

    Dans tous les cas, cela marquait le début de la grotte. Le démon avait sa tanière devant nous et dans un environnement aussi serré, esquiver allait se révéler compliqué. D’une main adroite, je vins prendre l’arme traductrice dans mon dos pour la maintenir près de mon visage au cas où : Avais-je la puissance pour pouvoir lui donner des ordres ? La possibilité pouvait nous apporter bien du réconfort, mais l’incertitude de la manœuvre pouvait me risquer bien des tracas…

    Une plume et c’était la fin.

    CEYLAN



    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    En voyant l'étrange spectacle ou collection, selon les points de vues, à l'entrée de la grotte le Tenma ne peut s'empêcher de ressentir de la peur. Il craint que la chose cachée dans la grotte soit très puissante, que les villageois soient en grand danger et que ses compétences ne soient pas d'une grande aide pour ses compagnons. Il décide donc de rebrousser chemin pour retourner au village et assurer la protection des civils, laissant @Watari Kasumi et @Fumiri Kunao investiguer sur la cause de tout ce bazar et s'en débarrasser s'ils en sont capables. Il leur demande cependant de ne pas prendre de risques inconsidérés avant de disparaître.

    En observant les cadavres, le scientifique remarque que ceux dont le processus de décomposition est le plus avancé n'ont pas connu la même mort que les cadavres les plus récents. Là où les plus récents ont une marque de piqûre -semblable à celle de la femme que Kasumi a achevé- et des marques de griffures, les autres semblent avoir connu une mort "naturelle".

    Quand la mort frappe à nos portes Zombie-Land-Saga-E1-2-Review-1024x576

    Alors que les Seizanjin pénètrent dans la grotte, le sabreur plisse les yeux croyant entrapercevoir une forme se mouvoir dans l'obscurité. Le scientifique confirme l'approche d'un être ou d'une chose grâce à son sonar bien qu'il ne sache pas exactement la nature de la chose. Un piaillement retentit et lorsque l'objet non identifié se rapproche suffisamment de Kunao, celui-ci découvre qu'il s'agit d'un être humain ou plutôt d'un corps capable de bouger mais note l'étrangeté de ses mouvements. Le cadavre ne semble pas le cibler prenant plutôt la direction de son camarade situé juste derrière, mais à la place l'épéiste voit sa pire peur se matérialiser devant ses yeux.

    Kunao est ciblé par le C2 Frayeur au rang B.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805


    Un frisson immense m'emplissait devant cette vision...

    Non pas du curieux cadavre qui, comme une poupée rigide, avaçait vers nous, mais bien de ce qu'il y avait derriére : Mes yeux ne savait pas se tourner vers autre chose, tellement la surprise et la consternation surgissait en moi comme un feu de feuilles mortes. Fumiri Hachi, mon pére, avançait à la suite de corps, mais bien loin de la rigidité cadavérique il était tel que je l'avais connu quand j'étais enfant... Nulle ride, ni striure, aucun cheveux blancs dans la toison noire qui couvrait son crâne et ses sourcils. L'épée dans son fourreau, il m'observait d'un oeil dur alors que son pas se faisait de plus en plus lourd.

    - Papa ? Je ne comprenais pas, je l'avais vu tomber... Je l'avais vu à l'hopital, j'avais assisté à son entereement. Que faisait-il içi dans cette grotte infame ? L'odeur épouvantable n'était plus là, subsistait le parfum musqué de sa peau et cela me faisait bien plus de mal que tout les charniers de l'Onogoro réunis. Pour... Pourquoi ?

    Croisant les bras, à bonne distance de moi, il scruta mes atours et surtout l'arme que je tenais en main : Apparemment, il jugeait énormément l'arme démoniaque qui se trouvait dans ma paume, mais grognait presque à la vision du katana lambda dans mon autre main.

    - Alors tu n'as pas su trouver ta voie.L'effroi me prit, je réfléchissais à ce qu'il voulait dire, mais la réponse vint bien assez tôt.Tu n'es pas un samouraï, tu comptes sur les pouvoirs d'autres plutôt que sur les tiens ! De plus, tu n'as même pas trouvé le courage de prendre l'épée qui était à mon côté... Un mauvais samouraï, un mauvais fils, un mauvais homme... Fronçant les sourcils, sentant un courroux monté, il s'essuya bien vite sur la tristesse et la peur de l'échec que m'amenait ce discours.
    - Tu ne comprend pas...
    - Si, bien entendu que je comprend ! Je n'étais pas là pour t'enseigner les choses alors tu t'es perdu et personne n'a réussi à te mettre les bonnes valeurs dans l'esprit et dans le corps. Tu es foutu, complétement foutu... Son visage se durcit, devenant une quasi statut de marbre : Plus aucun sentiment, évoquant plutôt l'indifférence qui me touchait en plein coeur. Tu ne mérites pas de porter mon nom.

    Dans mon estomac, c'était la catastrophe : Envie de vomir, de sangloter, de fuir cette apparition fantomatique qui me disait mes quatres vérités. Mon honneur était complétement poignardé par son discours et pour un homme de ma caste, c'était source de probléme : Mon propre pére reniait cette filiation sur laquelle je m'étais construis, il me rejetait alors que depuis des années je cherchais cette reconnaissance impossible dans chaque mouvement de kenjutsu... Dans chaque renforcement corporelle... Dans chaque cérémonie autour du Bushido. Je voulais être un bon samouraï pour lui, pas pour moi, et voila qu'il me crachait à la figure dans la pire situation. Tombant à genoux, lachant mes armes, je n'avais que mes bras pour me soutenir dans le choc de la nouvelle...

    Je n'étais plus que Kunao, on m'avait dépossédé de mon nom, de mon honneur et on remettait en cause ma capacité à porter un sabre.

    - Tu ne vivras que dans mon ombre, sans jamais voir la lumiére. Le soleil. Tu n'es rien dés lors que j'étais tout. Je ne t'ai rien laissé et tu ne prends que les miettes de mon histoire pour construire la tienne... Tu es pathétique, mon pauvre garçon. Tu te caches derriére des apparences sans donner du fond à ton être. Tu n'es rien, tu n'as ta place nulle part... Soudainement, il était à mon oreille, soufflant quelques mots terribles. Tu devrais disparaitre.

    Et s'il avait raison ?


    Spoil:

    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Quand la mort frappe à nos portes


    La lâcheté des uns faisait parfois la fortune des autres. Malheureusement, dans le cas présent, le couard qui abandonnait son groupe, mon groupe faisait que je perdais l’un de mes boucliers de chair. Je n’avais ni la force, ni la motivation de le rattraper, mais la pusillanimité de Kazumasa faisait peine à voir, jetant honte, déshonneur et opprobre sur le clan Tenma. Je ne manquerai pas de rappeler ce détail à Hanami le temps venir afin qu’elle puisse user de cette information à bon escient.

    En attendant, nous avions à n’en pas douter un yokai à maitriser. M’attardant sur les cadavres pendant que mon dernier compagnon commençait à avancer, je ne pouvais m’empêcher de me poser quelques questions. Si une partie des corps étaient l’œuvre de notre ennemi, les marques étant les mêmes que sur la défunte sacrifiée, pour l’autre partie des corps, une mort naturelle semblait être à l’œuvre. J’en profitais dès lors pour partager mes réflexions avec ce Kunao, non pas que son avis m’intéresse beaucoup, mais sur un coup de chance, il pourrait avoir une réflexion intéressante et au pire des cas, cela irait dans mon sens d’intenter à une bonne relation entre nous. Dès lors, je l’invectivais d’une voix froide et calme, comme à l’accoutumée.

    Etrange. Il y a deux sortes de cadavres. Certains comme celui à l’extérieur, marqués et griffés et d’autres morts naturellement à n’en pas douter. Mais la question que je me pose, c’est avant tout de savoir pour ces anciens cadavres sont là. Ils devraient être enterrés ou incinérés à n’en pas douter. Pour autant, ils sont laissés là, dans cette grotte à l’abandon. Ne serait-ce pas une offrande pour une créature ? Un moyen de la garder éloignée en la nourrissant des cadavres du village ? Mais si c’est le cas, pourquoi aujourd’hui est-ce différent ? Pourquoi ces morts avec ces marques ? Un nouveau yokai qui aurait pris la place de l’ancien ? Ou alors il n’arrive plus à se satisfaire de ce qui lui était offert jusqu’à présent ? Ouvre l’œil, tu risques d’en avoir besoin.


    Et sans le savoir, j’étais loin de me douter que cette remarque serait d’une pertinence certaine. Si au loin le hurlement d’un oiseau semblait confirmer une fois de plus nos soupçons, devant nous, une masse morbide se mouvait.

    Hérésie ou génie ? La marque de Jashin gravée dans la peau de mon avant-bras droit, sagement cachée sous mes bandages me brulait d’un feu puissant. Debout, immobile face à ce qui arrivait sur moi, je restais là, l’esprit embrumé l’espace d’un instant. J’étais le messager du Renouveau, du Chaos et de la Mort. J’apporte par la mort la libération à celles et ceux qui ne comprennent pas Son dessein. Mais, fidèle dévot que j’étais, Faucheur accomplis, s’Il avait souhaité que les morts marchent à nouveau, nous l’aurions su, Il nous aurait montré la voie d’un tel accomplissement. Génie ou hérésie ? Hérésie, assurément.

    Jetant un bref coup d’œil à mon compagnon, je constatais rapidement que je ne pouvais compter sur lui. Tremblant, parlant seul, il s’effondra à genou comme possédé. Bien que n’en ayant pas parlé à mes deux serviteurs, j’étais certes un faible adepte du genjutsu, mais je savais en reconnaitre les effets.

    Usant d’un clone, ce qui ferait surement disparaitre celui resté au village, ce dernier avait pour vocation de s’occuper du zombie s’il devenait un problème, quitte à lui clouer les pieds sur place à l’aide de kunais. De mon côté, usant de mes talents d’eiseinin, je provoquais sur le jeune homme une importe douleur en touchant ses nerfs à l’aide d’un scalpel de chakra, avant de les anesthésier pour lui éviter une violence qui durerait trop longtemps. Debout derrière lui, je restais vigilant, utilisant mon sonar pour suivre tout ce qui se tramait devant nous.

    Debout ! Lève-toi, ce n’est qu’une illusion. Je ne sais pas ce que tu as vu, mais la prochaine fois, tranche-toi un doigt si nécessaire, ça t’évitera ce genre de désagrément.




    Résumé

    Kasumi explique la situation concernant les cadavres.
    Kasumi crée un clone qui s’occupe du zombi lui clouer les pieds avec des kunais.
    Kasumi reconnait l’utilisation d’un genjutsu étant lui-même utilisateur de genjutsu et tente de sortir Kunao de l’illusion en provoquant chez lui une forte douleur en touchant ses nerfs avant de dissiper la douleur de la même manière


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Greffe corporelle
    ► Sonar : Permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.
    BRANCHE : Ninjutsu
    ► C1 Shinobi : Kasumi crée un clone pour s’occuper du zombie.
    BRANCHE : Irou II
    ► C2 Destructeur : Kasumi active les nerfs de la douleur de Kunao puis les anesthésie.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    L'emprise du vil Genjutsu sur @Fumiri Kunao est réelle. Son père ne lui a jamais semblé si réel et ses mots ne lui ont jamais été aussi durs. Chaque mot de ce père illusoire est comme un couteau qui s'enfonce dans la chair du jeune samouraï. Car si son corps est bien entraîné, si sa maîtrise de la lame est exceptionnelle, son esprit est vulnérable et l'ennemi s'en sert contre lui.

    Heureusement, @Watari Kasumi ne semble pas avoir été atteint par le jutsu adverse et il possède quelques connaissances sur le sujet bien qu'il ne soit pas un spécialiste dans la matière. Il parvient donc à comprendre que son partenaire est prisonnier d'un Genjutsu et décide d'invoquer un clone pour s'occuper du cadavre pendant qu'il part donc essayer de libérer Kunao. La violente douleur provoquée par le scalpel de chakra est suffisante pour attirer l'attention du samouraï sur le scientifique. Ce n'est pas suffisant pour faire disparaître l'illusion, mais maintenant le jeune homme sait -ou du moins a entendu- que son père n'est pas réel, ce qui n'empêche pas la créature illusoire de continuer à parler.

    Kunao est toujours victime de l'illusion mais grâce à la douleur et aux mots de Kasumi, il peut maintenant lutter contre celle-ci même si ses nerfs seront mis à l'épreuve (le père illusoire va continuer à lui faire des réflexions).


    Si on aurait pu penser que lancer des projectiles aux pieds du corps suffirait à le clouer au sol, cela ne fonctionne pas réellement comme voulu. Si le cadavre a bel et bien été cloué au sol, il s'est littéralement arraché aux kunais qui le retenaient prisonnier ou plutôt, quelqu'un l'a arraché à ses entraves. La façon dont il est tiré vers les profondeurs de la caverne est semblable à la façon dont les marionnettistes ramènent à eux leurs pantins. Et, rapidement, le radar de Kasumi le prévient de l'arrivée de quelque chose qui passe à toute allure au dessus d'eux larguant le cadavre sur les seizanjin avant de planter ses serres dans le corps du clone du Genin.

    Quand la mort frappe à nos portes Lswt
    Usage de la C2 "Adepte" au rang B sur le clone de Kasumi pour le détruire.


    La créature est sans nul doute un Yokai, sa taille est à peu près égale à celle d'un enfant mais son bec et ses yeux semblables à ceux d'un rapace la rendent effrayante, tandis que ses plumes ne sont pas sans rappeler celles des corbeaux. Voilà un étrange mélange qui se pose entre les guerriers de Seizan et la sortie de la caverne. Ses ailes s'ouvrent largement avant de battre une fois, relâchant une dizaine de plumes en direction des deux soldats.

    Usage de la C1 "Lanceur" au rang B sur Kunao et Kasumi pour leur envoyer des plumes métallisées.


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805



    Le silence régnait autour de moi, ou bien était-ce uniquement dans ma tête ?

    Ce père absent, arraché par la mort, me faisait dorénavant bien sentir sa présence... Si le héros que j'avais visualisé depuis l'enfance était bien en chair et en os, les retrouvailles s'avéraient bien amère. Je n'étais que l'ombre de sa destinée, sanctionnée trop vite par une maladie que sa force, son courage, son honneur n'avaient pas pu guérir. Un relent, tout au plus, de sa gloire devenue éternelle, car invaincu. On ne pouvait pas vaincre la mort, sa chute devant son enfant de cinq ans ne comptait pas. Si son discours était sauvage, je ne pouvais contredire cet homme devenu une icône de ce que je devais devenir...

    Et que je ne deviendrai jamais.

    Des mots, comme des crachats, qui altéraient mes tympans comme si une lame très fine se glissait dans les interstices de mes oreilles. Je souffrais mentalement, quasiment physiquement aussi. Les mains au sol, mes ongles crissaient contre la pierre froide, essayant de trouver du réconfort en creusant dans la roche. J'avais peur, terriblement peur, d'une frayeur que je n'avais jamais vécu et que je n'avais jamais imaginé ressentir un jour... Pas de futur, puisque le passé ressurgissait.
    Il restait là, à distance, et la chaleur qu'il devait témoigner ne laissait la place qu'à la fraicheur de son glaive rageur : Indifférence, insulte à demi-voilée dans des observations rigoureusement vraie.

    - Un samouraï ne doit pas être tenté par le Ninjutsu ! Seul les faibles sont tentés par la facilité. Si je n'avais jamais pratiqué les arts ninjas, j'avais toujours un peu admiré ceux qui en tiraient profit comme Honoka... Et il voyait clairement en moi cette inclinaison, il l'avait en horreur.  Cela te plait de donner des ordres aux Yokai ? Tu te sens puissant ? C'est futile, tu es futile. S'il m'avait frappé, cela m'aurait fait moins d'effet... Dans le fond, je croyais en tout ce qu'il disait, même s'il me projetait plus bas que terre. Comme un livre sacré, ses paroles se marquaient en moi.

    Sa dernière sentence marqua en moi une douleur indiscernable, bien loin de ce que je vivais actuellement... Mon corps vrombissait et une petite voix, autre que celle de Hachi, arriva jusqu'à mes oreilles.

    "Une illusion ?" Le temps reprit son essor et le zombi, ainsi que Kasumi redevinrent des facteurs à prendre en compte dans ce tunnel trop sombre. Les instructions du docteur devenaient plus claires alors que la souffrance s'assoupit, ne laissant qu'une empreinte désagréable. Il restait encore la silhouette ombrageuse de mon père, mais en comprenant la vraie nature de la chose, mes dents se desserrèrent... Alors c'était faux ? "Non..." J'avais la certitude qu'il disait vrai, même si ce n'était pas le vrai Hachi. Le médium n'était pas le bon, mais je pensais au fond de moi tout ce qu'il disait.

    J'étais trop faible, trop lent, trop attaché à des faux prophètes comme cette arme dans mon dos qui me donnait un faux sentiment de sécurité... Alors que la vraie technique, la vraie force, était ailleurs. Hachi l'avait eut, mais pas moi.  Nonobstant l'intervention du Watari, le père illusoire continuait son discours :

    - Ta mère a honte de toi, à choisir, elle aurait préféré me garder plutôt que... Toi. Serrant les dents, pour une autre raison, je me relevais en essuyant les quelques larmes qui perlaient dans le coin de mes yeux. C'était dur, très dur, et si je sentais dans ma chair la justesse de son discours, je devais faire quelque chose...

    Les événements m'amenaient à me concentrer sur autre chose, même si la présence latente de e samouraï mort depuis quatorze ans devenait un bruit tenace. Le mort-vivant fut arraché dans les ténèbres avant qu'une autre présence intervienne pour le rejeter contre un Kasumi factice qui se dissipa bien vite. Le démon volatile qui apparut dans la lumière diffuse de la lune n'était pas commode et, occupé à tenir en respect l'ennemi qui avait surgi à nos pieds, je gardais un œil sur ce monstre qui était, de source sûr, un vrai danger si ses plumes me touchaient.

    - Tu vas mourir. Les plumes surgirent dans mon champ de vision et j'abandonnai mon ennemi mineur pour échapper à la menace majeure. Me jetant sur le côté, cherchant à récupérer mon appui sur mes jambes, je fus surpris par une plume latente qui intervenait sur mon parcours...

    Comme un réflexe, je fis surgir mon katana dans une frappe de Iaido pour couper en deux le projectile inédit tout en cherchant à me placer entre les deux nouvelles trajectoires. Clairement, je ne voulais pas être poinçonné par cette saloperie.

    - Trop lent. La bouche contrit dans une moue dégoutée, je sentais encore les effets du rafraichissement mental de Kasumi. Soufflant, je cherchais à calmer mon rythme cardiaque et à me focaliser sur ma survie, plutôt que sur la voix plate.
    - Calme-toi, Kunao. Tout va bien se passer. Il fallait penser de manière pragmatique : Si l'ennemi était le Yokai corbeau, il ne fallait pas oublier le mort-vivant qui, même à terre, pouvait toujours se relever.

    La distance prise par l'ennemi principal m'empêchait de m'approcher de manière correcte, ainsi, je devenais fonctionner par étape. Concentré sur ce que je devais faire, je fonçais sur le cadavre vivant pour chercher à le trancher : membre, tête... Tout ce que je pouvais faire pour le rendre inefficace. Ma première frappe, la lame au clair, visait clairement la base du cou de ma cible, puis je me projetai sur le côté pour ne pas être une cible statique pour cette saloperie de corbeau :

    Peut-être que je pouvais utiliser le corps devant moi comme bouclier pour m'approcher ?

    Tour:

    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    quand la mort frappe à nos portes


    Sous l’impulsion d’une lame chakratique savamment appliquée au bon endroit, mon jeune compagnon de route semblait surgir finalement de ce rêve, ou plutôt surement de ce cauchemar éveillé qu’il semblait vivre. Compte tenu de son état physique, il était certain que mon partenaire de route n’appréciait pas le moins du monde ce qu’il était en train de vivre au milieu de ses illusions. Pour autant, cela ne m’importait guère tant qu’il avait suffisamment de réaction pour mener à bien notre objectif et se sacrifier si nécessaire pour que je survive. Fort heureusement, si son esprit semblait affecté par ce qu’il vivait, il semblait également qu’il était focalisé sur les bonnes priorités, prenant le relais sur ce zombi que j’avais largement sous-estimé, ne voulant surement pas gâcher trop d’énergie pour une telle aberration qu’Il ne pouvait pardonner.

    Quant à la suite, elle venait indubitablement des profondeurs de la grotte. Fermant un œil, je gardais celui ouvert attentif aux moindres jutsu qui ne serait pas matériel, concentrant la vision de mon œil clos à travers mon sonar pour être focalisés sur les éléments tangibles qui me faisaient face, espérant de cette manière éviter d’être à mon tour la victime d’un genjutsu duquel j’aurais surement du mal à m’extraire. Mais pour l’heure, le problème, bien que cela n’en soit pas vraiment un, était l’attaque de ce qui était de plus en plus identifié comme un yokai, qui se profilait sur mon clone. Ce dernier aurait largement pu esquiver l’assaut frontal et basique qui lui était opposé. Pour autant, profitant de l’instant où il serait frappé, voué à disparaitre, le clone chercha, à l’aide de scalpels de chakra à trancher les nerfs et tendons de l’une des ailes du volatile pour l’obliger à se poser. Dans une telle position d’attaque, il serait complexe pour la bête de se défendre et d’attaquer en même temps. Le sacrifice de mon clone me semblait donc un juste prix, même si l’expérience de la douleur ressentie me parvenait directement, me laissant quelques secondes pantois.

    Ce temps de latence était là mis en partie à contribution par le petit samouraï qui s’occupait du zombi surprise, tenter a priori de le démembrer pour le rendre inoffensif. Pourquoi ne pas tout simplement le décapiter ? Après tout, ce n’est pas comme si le cadavre n’était pas déjà mort. Il ne risquait pas grand-chose à perdre sa tête. Après tout, mourir deux fois reste assez rare.

    Mais finalement, le volatile, ayant perdu ou non l’une de ses ailes, qui je l’espérais, serait ballante faute de ligaments ou de nerfs pour lui permettre de l’utiliser, quelques plumes fonçaient sur nous. Malgré la faible expérience que j’avais dans le combat contre les yokai, le fait d’avoir examiné quelques cadavres, dont celui de la femme que je Lui avait offert, me laissait à penser qu’il était nécessaire d’éviter tout contact avec les rémiges qui nous ciblaient. D’un geste gracile, attendant presque le dernier moment, un peu aussi par provocation, pour esquiver le lancer à mon encontre.

    Tu te parles à toi-même ? J’espère que tu es d’accord avec toi et que tu ne vas pas fuir comme l’autre lâche qui nous accompagnait


    Je doutais largement de la fuite de ce Kunao, lui qui venait de se rassurer d’une certaine manière, mais j’avais aussi envie de rappeler que la lâcheté était aussi un trait d’esprit de beaucoup de personnes, dont celui dont j’avais déjà oublié le nom. En attendant, je m’attendais voir atterrir au sol l’autre bestiole, espérant un combat au corps à corps plutôt qu’à distance et surtout à une distance où nous ne pourrions surement pas le toucher.



    Résumé

    Le clone de Kasumi ne se défend pas et tente de sectionner ligament/tendon/nerfs d’une aile du yokai juste avant d’être à son tour frappé. Il profite du fait que le yokai ne pourra surement pas éviter l’attaque en attaquant lui-même pour se « sacrifier ».
    Kasumi esquive les plumes.
    Kasumi attend la suite


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Greffe corporelle
    ► Sonar : Permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.
    BRANCHE : Esquive
    ► C1 Danseur : « Lanceur » permettant de lancer des projectiles de manière rectiligne, je pense que C1 Danseur est suffisant pour esquiver. Si je me trompe, faute de mieux connaitre le système pour le moment, j’utiliserais C2.1 Acrobate que j’ai aussi
    BRANCHE : Irou II
    ► C2.2 Destructeur : Kasumi tente de trancher nerfs/tendons/ligaments d’une aile du Yokai à l’aide de son clone pour le forcer à rester au sol.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    La tentative du clone du scientifique de trancher les nerfs d'une aile de la créature est bonne bien que le résultat ne soit pas celui escompté.  En effet, le temps que la copie du Jashiniste effectue les mudras nécessaires à son attaques, les ailes de sa cible sont devenues inaccessibles. Cependant, les nerfs de l'une de ses pattes ont été atteint, lui arrachant un cri aigu de douleur et rendant son atterrissage difficile.

    @"Fumiri Kunai" parvient à sortir indemne des différentes attaques susceptibles de le blesser grâce à son jeu de jambe qu'il a associé à des parades précises et rapides et ce, en dépit de la présence presque fantomatique de son père. Il est également parvenu à démembrer l'un des pantins cadavériques du Yokai après s'en être servi de bouclier.  @Watari Kasumi quant à lui, hérite de quelques blessures. Bien que son jeu de jambes soit similaire à celui de son partenaire du jour, avoir une bonne capacité d'esquive est insuffisant dans cette situation étant donné que les hommes se trouvent dans une grotte, ce qui restreint leurs mouvements, et que l'ennemi a effectué une attaque de zone.

    @Watari Kasumi je n'ai comptabilisé que l'emploi de la C1 puisque selon les règles, tu n'es pas censé avoir la C2 pour l'animation, l'ayant acheté après la première réponse du mj


    La douleur n'est pas bien grande, les plumes qui ont touchées Kasumi ne se sont pas enfoncées trop profondément dans sa chair. Cependant, il ressent une sensation désagréable et ne met pas longtemps à comprendre qu'il a été empoisonné. Ses muscles ne réagissent plus comme avant, il comprend maintenant ce qu'à pu vivre la civile qu'il a tué, même s'il peut combattre le poison présent dans son organisme contrairement à elle.

    Watari Kasumi est victime d'un poison aux effets paralysant (comme il sait utiliser le chakra il subit juste un malus). Sa vitesse et son explosivité sont réduits pendant 3 tours.


    Un nouveau cri strident  s'échappe du bec du Yokai juste avant qu'il lance une nouvelle salve de plumes. Si Kunao n'intervient pas pour protéger son collègue, ce dernier souffrira de blessures bien plus sévères que celles de la première salve de plumes. Puis la créature oiseau ramène un cadavre armée d'une pelle qu'elle envoie  sur Kasumi. Elle semble très énervée et tout particulièrement envers le médecin qui a su l'atteindre avec une vile attaque venant de son défunt clone.

    Usage du C2 Frayeur au rang B sur Watari Kasumi. Les effets qu'avaient Frayeur sur Kunao se dissipent.
    Usage de la C1 Lanceur au rang B sur Kunao et Kasumi pour leur envoyer des plumes métallisées.
    Usage de la C2 Mort Vivant au rang B pour attaquer Kasumi avec un cadavre armé d'une pelle.


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805


    - Hmm ? Bien que la voix de Kasumi soit proche, réelle, elle est couverte par le brouhaha de la bataille et le discours épais de mon père. Je pus néanmoins remarquer que le ninja avait saisi mes élucubrations, sans toutefois percevoir le pourquoi du comment de la manœuvre...

    Tout était en définitive dans ma tête.

    C'est à ce moment, bien opportun, que le corps de mon paternel s'effondra dans les abysses des ténèbres de la grotte : Une projection, une graine maligne dans mon esprit qui avait fructifié un temps pour détruire le peu de considération que j'avais pour la situation. J'avais perdu du temps, mais aussi, j'avais mis à rude épreuve mes nerfs. En définitive, j'avais été mon propre ennemi : L'attaque de mon adversaire n'avait que profiter des failles qu'il y avait en moi depuis le départ. Serrant les dents, je me redressais pour reconquérir mon titre de samouraï alors que mon compère se prenait une volée de plume...

    - Merde... Les yeux rivés sur les quelques impacts, au-delà du corps que j'avais utilisé comme bouclier, je devais réfléchir vite. Déjà, le piaf armait de nouveau son attaque pour envoyer une seconde volée.

    Je ne savais pas les effets réels du poison, mais je me doutais que le vecteur de contamination devait venir de ces traits qui pleuvaient sur nous : Ainsi, il était condamné ? Prenant l'épaule de ma protection presque vivante d'une poigne ferme, je l'envoyais devant le médecin pour encaisser les plumes à sa place. Toutefois, j'avais abandonné ma propre défense. Soupirant pour calmer mon esprit et rendre mon corps le plus réactif possible, je m'élançais en avant remplir mon rôle de combattant au corps-à-corps.
    Si l'attaque était large et donc efficace dans un terrain aussi restreint qu'une grotte, elle demeurait une volée de plume, comme un arc de cercle... Ainsi, si j'avais esquivé latéralement la chose une première fois à cause du mal psychologique qui me touchait, je me disais maintenant que la solution optimale était peut-être de m'avancer pour être la cible de moins de traits possibles. Il restait néanmoins celles qui me venaient dessus comme des flèches, ou des kunaïs...

    Il me fallait faire preuve d'agilité, et un peu de force.

    Comme pour la première attaque, je m'efforçais d'esquiver le mieux possible en jouant sur ma vitesse et ma réactivité était mise à rude épreuve pour trancher les quelques saloperies qui arrivaient quand même sur ma route... Malheureusement, un autre projectile fila sous mes yeux. Un corps, précédemment vivant, qui, armé d'une pelle, était jeté sur mon camarade maintenant derrière moi. Les yeux vides du cadavre étaient fixés sur l'homme aux longs cheveux blancs qui était déjà en proie avec une première blessure.

    - Eh bien, au travail. Sortant de ma ceinture mon tantô, je l'armais dans ma main gauche pour m'occuper le plus vite possible de la chose. Le véritable ennemi était derrière lui, mais si on laissait le Yokai ailé multiplier les serviteurs dans un espace aussi exigu, on filait vers le désastre... "Déjà qu'on n'est pas bien loin."

    Avec la coordination d'une arme longue et d'une plus courte, j'opérais deux frappes comme pour prendre en tenaille la gorge de mon adversaire : Un énorme ciseau qui n'avait qu'un seul but, séparer la tête plus si pensante du reste du corps. Je ne savais pas comment s'activait cette compétence si macabre, mais comme pour tout un chacun : Si on éliminait la tête, la menace était écartée.

    Non ?


    Pris d'un gros doute, vu le statut déjà passablement en décomposition du pelletier, je m'acharnais à faire de son corps une bicoque inutile en frappant une nouvelle fois sur l'un des poignets qui tenait la pelle : Vu son arme de fortune, s'il continuait à bouger avec un bras valide il ne serait toutefois pas un danger pour mon camarade, ou moi. Avec cette idée de continuation de vie chez ces cadavres, une autre réalisation surgit à mon esprit :

    J'avais envoyé le premier proche de Kasumi. "Mince."

    Tour:

    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    quand la mort frappe à nos portes


    Je ne m’attendais pas à une grande réussite de la part de mon clone. Il savait de par sa nature même quel était le fond de ma pensée et les actions qu’il devait entreprendre, mais sa faiblesse indéniable ne me laissait que peu d’espoir quant à un réel succès. Et finalement, malgré son absente totale de résistance, ce fut un triomphe, du moins en quelque sorte, partiellement en tout cas. L’objectif initial n’était pas réellement atteint, pour autant, notre yokai volant semblait désormais avoir perdu cette faculté de déplacement qui lui était propre. Au moins de cette manière, même si le handicap semblait minime, notre ennemi était à notre hauteur, nous laissant l’opportunité d’agir avec plus d’aisance.

    Mais cela, c’était sans compter sur la véhémence et la fourberie du volatile qui ne comptais nullement se laisser dicter son avenir funeste. Si sans grande surprise une volée de plumes furent expulsées dans notre direction, manquant encore d’entrainement et n’étant nullement adepte des arts physiques, il était indéniable que certaines plumes toxiques se plantent dans quelques parties molles de mon corps, laissant une légère infusion empoisonnée parcourir mon corps. Par chance, Le jeune samouraï, bien plus à même de se battre au corps à corps jouer admirablement le rôle qui était le sien en protégeant ma personne. Cependant, si je l’imaginais en digne bouclier humain, ce fut tout autre, bien que cela semblait aussi efficace.

    En attendant, mon esprit torturé par je ne sais quelle magie fut accaparé par une vision qui me laissait pantois. Plongé dans ce rêve délétère, mon allié du jour se chargea de me défendre contre le zombie qui en avait après mon illustre personne. Pendant ce temps, j’étais là, silencieux, focalisé sur Hanami, ma sœur, ma double, la chair de ma chair qui était là, derrière ce yokai, me dévisageant de son regard hautain, se moquant de ma situation. Il y avait des situations qui se passaient de mots et ma chère sœur représentait parfaitement cette situation. Figé de longues secondes, mon esprit cartésien raisonna finalement avec une certaine lenteur avant de prendre en main la logique face à l’impossibilité de tout cela. Le jeune samouraï avait été plongé sous l’emprise d’un mensonge, d’une illusion dont je l’avais aidé à sortir. Il ne pouvait en être autrement ici. D’un geste hésitant, d’un kunai je me lacérais une partie de la cuisse, laissant la douleur m’envahir de plaisir, telle une offrande à Jashin, je laissais ma dévotion me guider et me détourner de cette vision mensongère qui me hantait, fermant au passage les yeux, me laissant guider par les résultats de ma greffe.

    Malheureusement, s’échapper du mensonge ne suffisait nullement à me sortir de la position délicate dans laquelle j’étais. L’esprit un peu plus libre, je devais désormais œuvrer avec une partie d’un cadavre, la projection du corps me faisant reculer de quelques pas et alors que je luttais péniblement, je repoussais la masse inerte pour me concentrer sur celui qui était notre cible du moment.

    Si je ne comptais nullement mourir sur place, ayant un plaisir inavoué de pouvoir notamment étudier de prêt cette cible volante, il fallait avant tout en finir avec ce combat et le faire au plus vite. Si mon art médical oeuvrait davantage dans la destruction plutôt que dans le soin, j’en avais gagné un contrôle précis de mon chakra. Renforcer l’aura de mon poing, je frappais là le sol devant moi, tentant de le fracturer et de projeter sur le yokai quelques morceaux caillouteux avec cette maitrise de l’hyperforce. En outre, afin de déstabiliser le plus possible notre adversaire, en digne représentant d’une race volante, je faisais apparaitre une dizaine de serpents à taille humaine, tous tournés vers notre cible et dont l’apparence menançante et de prédateur avait pour but d’offrir des cibles de choix. Pour autant, vu la tournure des chose, il me semblait indéniable que la solution finale à ce conflit devrait passer par ce petit samourai et son sabre tranchant la tête de notre problème.



    Résumé

    Kasumi se fait défendre par Kunao après avoir encaissé les plumes et une partie du poison
    Kasumi relativise vis-à-vis du genjutsu avant de se mutiler pour en sortir (lui-même utilisateur du genjutsu, kunao victime avant lui, sacrifice de soit pour une plus grande cause) et en utilisant son sonar pour confirmer l'illusion (Hanami n'est pas là et donc le sonar démontrer que sa présence est fausse) [NB : Je précise aussi pour le coup que dans le rp du Yokai l’utilisation du genjutsu est pas très clair. Je veux bien en être victime, mais aussi savoir comment il s’est propagé notamment pour vraiment prendre au mieux en considération tous les éléments. Là pour le coup, j’ai eu l’impression dans le résumé de lire « bon bah voilà, j’ai un genjutsu sur les dents »]
    Kasumi tente une contrattaque à base d’illusions et en utilisant l’hyperforce médicale (cf Sakura/Tsunade)
    PS : Pour l’esquive, pas de soucis, j’avais oublié que j’avais acheté ça pendant le RP, my bad.


    Compétences utilisées

    BRANCHE : Greffe corporelle
    ► Sonar : Permet de se repérer par le biais d'ondes (détecter la présence d'objets solides autour de soi) à la manière d'une chauve-souris.
    BRANCHE : Genjutsu
    ► C1 Illusioniste : Projette les images d’une dizaine de serpents menaçants qui se montrent agressifs envers le Yokai
    BRANCHE : Irou II
    ► C2.2 Destructeur : Kasumi tente de frapper le sol avec de l’hyperforce pour projeter des éclats de roche sur le yokai.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 167
    XP'S : 834
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    Quand la mort frappe à nos portes

    @"Fumiri Kunai" , un homme empli de bravoure... Il sacrifie sa défense pour protéger son allié et s'élance en direction de l'ennemi sans hésitation malgré la pluie de plumes renforcées qui s'abat sur eux. La maîtrise du Kenjutsu du sabreur est remarquable, elle est si poussée qu'il parvient à dévier ou à trancher de sa lame les projectiles qui le ciblent. Evidemment, la manoeuvre lui demande une telle concentration que sa progression est ralentie. Elle l'est d'autant plus qu'un cadavre vient se mettre sur sa route. Le Chunin n'a pas de pitié.

    Il frappe le corps sans la moindre hésitation.
    Le défunt est décapité.
    Sa tête flotte, détachée du corps et la main tenant la pelle aussi.
    C'est là que Kunao peut comprendre que les cadavres n'ont pas été animés mais qu'ils sont manipulés comme de vulgaires pantins. La tête et la main recule légèrement avant d'être envoyées en direction du bourreau à la chevelure d'ivoire tandis que le reste du corps est envoyé en direction de @Watari Kasumi.

    Vous comprenez que le Yokai utilise le Kugutsu pour manipuler les corps qu'il a stocké.
    Il envoie tête et main armée sur Kunao puis le reste du corps sur Kasumi.

     
    Le scientifique n'a pas de mal à comprendre que la créature l'a plongé dans une illusion grâce à ses connaissances en Genjutsu, aussi basiques puissent-elles être, le précédent de son partenaire et le sonar qu'il s'est implanté grâce à ses connaissances médicales. Cependant, savoir qu'on est prisonnier d'une illusion n'est pas suffisant pour s'en défaire. Une vision réaliste et terrifiante se dessine sous ses yeux. Ce n'est pas facile de lutter mais, la douleur fantomatique qu'il s'est infliger peut aider à supporter.

    Tu ne peux pas te libérer aussi facilement de l'illusion. La vision de frayeur est toujours présente mais Kasumi peut lutter psychologiquement contre la vision ou tenter de l'ignorer.


    Désarmé, le cadavre n'est pas un véritable danger pour le Jashiniste qui le repousse sans le moindre scrupule. Les mouvements du cadavre sont plus lents et maladroits qu'un peu plus tôt, raison pour laquelle l'homme peut si facilement s'en défaire. Serait-ce parce que le Yokai contrôle deux membres séparément du reste du corps pour attaquer Kunao ? Le Genin forme des mudras et tente de projeter des morceaux de roche et de terre en direction de l'ennemi, cependant cette n'expérience n'est pas fructueuse. Le jutsu qu'il utilise est à but médical et ne fonctionne que contre les tissus vivants.

    L'attaque à la Sakura échoue (la compétence "Destructeur" ne fonctionne que sur les tissus vivants/organes/cellules et sur le chakra), il aurait fallu avoir du Taijutsu ("Adepte" permet de fendre la terre) ou du Ninjutsu Doton.


    La tentative de Genjutsu en revanche semble fonctionner.  Des serpents illusoires apparaissent dans la grotte, cependant ce ne sont que des images fixes dont l'absence de mouvement pourrait susciter la méfiance du Yokai. Cependant, la créature hurle une nouvelle fois, plus fort que les fois précédentes. Le cadavres et ses morceaux tombent par terre comme si elle avait abandonné leur contrôle.  Elle s'envole de quelques centimètres au dessus du sol et se met à bouger ses serres. L'obscurité empêche aux Seizanjin de bien y voir mais il leur semble apercevoir des fils qui, visiblement, essaieraient de se saisir des serpents mais sans grand succès. Un autre cri perçant retentit et voilà la créature qui prend définitivement son envol, embarquant un cadavre encore entier.

    Le Yokai est parti, visiblement énervé.
    Félicitations !
    L'animation touche à sa fin, ceci est mon dernier post, vous pouvez cependant poster après moi pour conclure.
    Vous obtenez, en récompense : 20 xp, 200 ryos

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Quand la mort frappe à nos portes.
    Avec Kasumi et Kazumasa ─ Village de Tetsu ─ Hiver 805



    Si ma lame touchait au but, la menace n'était pourtant pas écartée : Le corps désormais divisé fila dans ma direction, comme suspendu par quelque chose d'invisible... Comme Honoka, il y a bien longtemps, cette créature savait déplacer des choses par l'office du chakra. Je n'arrivais pas bien à comprendre le procédé, mais la finalité était qu'une tête et qu'un poignet me filaient dessus comme si rien ne les empêchaient de le faire... Et surtout pas la logique. Serrant les dents, je me jetais en avant pour passer dans l'interstice entre les projectiles : Une situation abracadabrantesque qui me fit me retourner pour voir que tout était parfaitement réel...

    Et que le reste du corps allait vers mon camarade.

    Celui-ci s'activait pour sauver sa peau et je retournais à mes oignons : Le Yokai animal qui créait tant de remue-ménage dans le petit espace minéral, si obscur et dangereux. Sans doute qu'il était occupé à autre chose, vu qu'une nouvelle volée de flèche fut absente... Un pas en avant et tout se coupa, derrière moi un bruit de chute. J'espérais que ce n'était pas Kasumi, mais la réaction du monstre me présenta une tout autre scène : Il s'envola, se débattant dans le noir contre quelque chose, mais je ne pouvais voir quoi... Certainement rien, car hormis les bruits de mouvements des plumes et les petits glapissements d'efforts, rien n'indiquait qu'une tierce personne avait rejoint le combat... Et surtout pas Kazumasa, loin dans le village.
    Levant un sourcil, je fus spectateur plus qu'étonné de la fuite lâche de la créature... Suivant des yeux, jaugeant si un saut pouvait l'atteindre pour le toucher, je fus néanmoins incapable de faire la chose. Le combat avait duré quelques minutes et je déplorais de ne pas avoir touché cette menace si vile...

    Chaque chose en son temps.

    Revenant à mes moutons, je partais vers mon médecin de compagnon pour m'enquérir de son état et voir s'il avait de plus précises informations sur ce qu'il venait de se passer :

    - Hoy ! Tu vas bien ? Sacrée histoire qu'on vient de vivre. Je proposais à ce camarade un bras de soutien, sans savoir s'il allait accepter. Pourquoi il a fui comme ça ? C'était plutôt nous dans une mauvaise posture. Penaud, je réfléchissais plutôt à la suite des événements.

    On l'avait fait partir, pour un temps ou indéfiniment, mais on n'avait pas éliminé réellement la chose : Elle allait partir ailleurs pour recommencer ses massacres. Ce n'était pas encore fini.

    - Il faudra bien rappeler que la menace est encore présente... Ce n'est que partie remise. Le village pouvait dormir sur ses deux oreilles, mais ce n'était pas le cas de la prochaine destination de cette harpie immonde qui manipulait des cadavres... Ses capacités sont étranges, il faudra noter tout ça. Si les Yokai étaient une espèce dangereuse et nuisible, notre connaissance était bien perfectible à ce propos.

    Tout était crucial pour ne pas qu'on se fasse avoir la prochaine fois, ou prévenir d'autres combattants... Pour le moment, il fallait s'occuper des blessures du genin et rentrer pour préparer la prochaine action.

    Tour:

    CEYLAN



    Watari Kasumi
    dit Abîme / Indépendant ★★★ / Apôtre dans le Jashinisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t332-watari-kasumi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t421-watari-kasumi
    Watari Kasumi
    Quand la mort frappe à nos portes Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 162
    XP'S : 1270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    quand la mort frappe à nos portes


    Le petit samouraï avait finalement joué son rôle à merveille, bien plus que l’autre espèce de brute sans honneur qui nous avait abandonnés sous de faux prétextes. Fort heureusement, ce Kunao s’était avéré d’une grande aide, me servent de défense et de défenseur d’une manière telle que je n’aurais pu l’imaginer. Les corps volants, monceaux de cadavres prouvaient Sa grande puissance. Nulle nécromancie à l’œuvre, juste de la manipulation cadavérique. Un certain soulagement s’emparait de moi et j’en avais honte. Pourquoi devrais-je être soulagé ? Ma foi n’était-elle pas suffisante ? Une certaine colère montait en moi alors que notre ennemi prenait la fuite, son illusion s’estompant à mesure que son chakra s’éloignait de nous.

    Si d’une certaine manière j’étais soulagé de cette fuite, j’en éprouvais également un certain désarroi. J’avais prévu de pouvoir étudier en détail notre cher ennemi et l’opportunité que nous venions d’avoir s’était soldée par un échec. Et pourquoi ? Pour quelle raison ? Le manque de force, MON manque de force. Il me fallait renforcer avant tout mon esprit fragile et améliorer mon potentiel offensif, trouver une manière d’agir différemment, de manière plus fourbe … plus létale. Je devais revoir mes projets …

    Finalement, le petit samouraï se tourna vers moi qui, épuisé par la situation, tant mentalement que physiquement tentait de garder, sans grande réussite, une certaine posture digne, refusant son appui.

    De la fuite ? Tu te trompes. C’est de l’ennui qui l’a motivé à partir. Nous ne l’amusions plus. Nous étions aussi inintéressants que des insectes devant un enfant. Il s’est amusé à écraser plusieurs fourmis et voilà qu’il a décidé que c’était suffisant quand il a eu un peu de résistance. Tu le dis toi-même, nous étions en échec.


    Regardant autour de moi, j’étudiais les lieux avec attention avec mon sonar avant de continuer la conversation.

    J’ai le sentiment qu’il a fait de ces lieux sa tanière. Si nous voulons éviter qu’il revienne, comme tout animal, il suffit de sacager son nid, il mettre le feu et tout purifier par les flammes.

    Bien, rentrons, nous avons à faire encore …



    Résumé

    Kasumi confirmera le rapport de Kunao (dont le poison)
    Merci pour ce RP.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn