AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Tetsu Ryuuza
    dit Ishiken, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
    Tetsu Ryuuza
    MESSAGES : 97
    XP'S : 760
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


    Il fallait bouger. Tenter. Tenter. Et encore tenter jusqu’à trouver les informations que tu cherchais. Tu n’étais pas seul, c’était déjà ça. Ton ancien coéquipier, Zéro, avait disparu des radars, mais tu avais trouver quelqu’un d’autre pour t’accompagner sur la route qui va te permettre de devenir une légende d’Onogoro. Tu avais plutôt confiance en ton nouveau coéquipier, même si tu le savais pertinemment, tu ne le connaissais pas beaucoup. Il fallait le dire, Onogoro était dangereux, il fallait éviter de s’y aventurer seul et pourquoi pas faire la route en équipe. Malgré ça, en tant qu’indépendant, tu savais pertinemment que les gens n’étaient pas forcément bon de nature. Ils pouvaient clairement vouloir obtenir quelque chose et t’abandonner au moment où tu ne t’y attendais pas. Votre périple jusqu’à la capital était long et intense. Disparaitre des contrées sud n’était difficile, s’était plutôt le fait que maintenant, votre duo était connu des services de sécurité. Il fallait donc faire attention au maximum, dormir en simultané n’étant plus permis, vous aviez tout deux fait un système de ronde chaque nuit. Il fallait au maximum faire en sorte de minimiser les risques.

    Finalement, vous aviez mis 9 jours pour parcourir le trajet. Teito, il fallait le dire, ce n’était pas la porte à côté. C’était plutôt éloigné des contrées sud. Malgré ça, ce qui était pas mal avec Teito, c’est que c’était un village complétement ouvert au public. Là où les villages militaires comme Seizan, Sakyuu ou Jujou était fermé, Teito, bien que ce soit la demeure de l’empereur, était complétement ouvert. La faute aux nombreux marchands qui faisaient des allers-retours incessants pour vendre divers objets. Enfin bref, elle était là, devant tes yeux. L’endroit pour lequel tu avais fait un si long chemin : la bibliothèque de Teito. C’était ici que tu pensais pouvoir trouver une information sur les différents objectifs que tu avais. Peut-être trouver une carte ou une sorte d’énigme sur l’emplacement du village inconnu de tous ? Peut-être trouver des choses sur Mugen ou sur les fantômes. Tout était possible puisqu’ici, des ouvrages étaient présent depuis maintenant plusieurs générations. Une fois à l’intérieur, ton coéquipier et toi vous vous retrouviez devant un hall si grand que tu n’avais jamais vu une telle chose de tes propres yeux. Il y avait de la lumière qui entrait dans cette pièce par les longues et grandes fenêtres. Ton regard se posa sur celui de ton équipier, il fallait y aller. La marche arrière était cassée et le temps ne faisait qu’avancer. Il fallait vraiment trouver des informations sur vos objectifs auquel cas, vous n’alliez rien pouvoir faire de plus. Tu t’approches donc de la réceptionniste avant de prendre la parole une fois arriver devant elle.

    « Bonjour madame, pouvez-vous nous indiquer la zone où se trouve les livres sur les Yokai ? Ou celle qui regroupe les recherches géographiques, avec des cartes et autres de tout Onogoro s’il vous plait ? »

    « Oui, vous avez un laissé passer ? Certaines informations ne sont pas accessibles au public, il me faut une preuve de votre appartenance à l’armée »

    « Oh, je viens de Seizan. Je suis un Jonin de Seizan, mon nom est Lee Yen, je suis dans les registres de l’armée »


    « Il me faut une preuve monsieur, un bandeau frontal ou encore une lettre temoignant de votre appartenance au village de Seizan »

    « Je n’ai rien, j’étais en mission d’infiltration non loin d’ici et … hmmm … Je n’ai rien sur moi. »

    « Il y a des quartiers réservés aux Seizanjin, là-bas, vous pourrez faire confirmer votre identité. Ensuite, revenez me voir. Sans ça, je ne pourrai vous donner plus d’information »

    La remerciant gentiment, tu pris la direction de la sortie. Zut, tu pensais que la bibliothèque était libre d’accès, mais tu te trompais. Le regard noir, tu t’adresses directement à ton coéquipier.

    « On est dans la merde. T’as une idée ? »


    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Le voyage jusqu’à Teito était particulièrement long et un brin éreintant. 9 journées de trajet ce n’était pas évident, même pour deux personnes extrêmement bien préparé et avec un physique de ninja. La capitale était une zone particulièrement compliqué, mais d’un autre côté dans leur indépendance, ils ne seraient pas forcément des gens avec une affiche sur leurs têtes. C’était un énorme progrès, le souci, c’était qu’ils voulaient pénétrer dans la grande bibliothèque afin de pouvoir récolter des informations sur les tokays et tout le folklore qui pouvait tourneur autour de ces étranges créatures. Il se rappelait étonnamment la discussion qu’il avait eu avec la dame sur un parterre de cerisiers. Elle pourrait être potentiellement utile, surtout qu’elle était présente dans le bureau de recherche et d’étude des espèces de yokai. Il fallait une nouvelle idée, le partenaire de Jinpachi avait été un brin trop cavalier et il voulait se faire passer pour un ninja de Seizan, sans avoir même de bandeau… Quelle idée un brin idiote. Après être ressorti de cet endroit, ils devaient imaginer une nouvelle façon de procéder. Jinpachi n’avait rien dis, mais d’un autre côté est-ce que cette femme avait notifié le visage de l’indépendant soupirant de la voie de Raijin. Il prit la parole pour répondre à son comparse:

    « - Je ne sais pas, le problème c’est que notre couverture semble être légèrement comprise. Je ne sais pas si elle a des souvenirs de mon visage. Je peux potentiellement essayer de me faire passer pour un élève de la ninja Shizuka qui est membre du bureau de recherche dans le village de Toge. Je peux potentiellement utilisé ce genre d’information et créer une fausse lettre provenant d’elle. C’est une idée complexe, mais elle pourrait potentiellement marcher, qu’en penses-tu? »

    L’ancien moine se mit à regarder dans les yeux son ami et il attendait sa réponse, car il y avait beaucoup d’options et tout pouvait être étrange, mais il fallait tenter de répondre à chacune des variables inconnues afin de pouvoir créer l’équation la plus concrète et être presque persuadé de répondre la bonne manière. Il devait peser le pour et le contre.

    Trop de variables aléatoires et surtout une si petite marge de manoeuvre et d’échec. En effet, dans la capitale, le moindre faux pas pouvait devenir extrêmement dangereux a avec un réel risque potentiel de prison était comme une énorme épée de Damoclès qui voletait autour des corps des deux ninjas.
    Zoboroo Kenryoku
    dit Chousensha, Indépendant ★★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
    Zoboroo Kenryoku
    MESSAGES : 76
    XP'S : 760
    Inventaire
      Enfin ! Arrivée à Teito. Un des voyages les plus périlleux de toute ma vie. Le combat avec Shingen est terminé depuis plusieurs jours maintenant. Mes blessures s’étaient estompées et mise à part quelques cicatrices, j’avais recouvré mes capacités. Après avoir franchi l’immense muraille de la Capitale, je me retrouve face à un horizon rempli d'activités humaines. Tout semble plus grand. J’ai l’impression d’être dans une dimension parallèle. Heureux, je pose mes mains sur mes anciennes blessures et ressens un bien-être intense tant les douleurs se sont fait oublier. Désormais en pleine forme, je sautille sur place rapidement. C’était un réel handicap. A bien y réfléchir, je ne sais pas si je dois remercier ou maudire Shingen. Suite à ce combat, mes capacités en matière de Taijutsu se sont effondrées. Par contre, la particularité est que cela à éveillé mon art Ninjutsu… Comment ? Pourquoi ? Je ne sais pas.

      Le contrôle de mon affinité qui - jadis - m’était impossible, est désormais sous mon contrôle tandis qu’une seconde affinité s’est éveillée… Je ne sais comment réagir. Je suis tout de même content même si j’aurais aimé garder ma force au corps à corps… C’est sur une avenue pleine de monde que je commence à réfléchir à tout cela tandis que j’entends quelqu’un parler d’une bibliothèque dans laquelle réside les secrets de ce monde. Une façon de parler ? Une réalité ? Il fallait que j’aille vérifier afin de m’assurer de la véracité de ces propos !

      Malgré la fatigue musculaire dans mes jambes, mes pas sont assurés et ma marche rapide. J’arrive enfin après quelques minutes devant un immense bâtiment. Je le contemple de haut en bas. Ce décor était loin d’être aussi magnifique à Sakyuu - peut-être parce que j’étais habitué au désert ? Tandis que je contemple la bibliothèque dans laquelle je souhaitais me rendre, je ne peux m’empêcher de poser le regard sur autre chose : deux hommes proches de la destination qui discute ensemble. Rien d’étrange. Une situation tout à fait banale. A l’exception d’une chose : l’un des deux était une montagne de muscles. Sans se connaître, nous avions un point commun. Je croise rarement des personnes aussi musclées que moi. Mes yeux le contemplent de haut en bas et une certaine rivalité commence à naître à son insu. Il fallait que j’aille à sa rencontre mais le problème étant qu’il était en pleine conversation…

      Bref. De toute façon, il fallait que je passe devant eux pour gravir les marches qui mènent à la bibliothèque. Avec assurance et une certaine arrogance, je passe à côté de lui tout en le dévisageant avec un certain mépris. Pas de méchanceté. Par cette action, je voulais d’une part attirer son attention, et d’autre part asseoir mon autorité quant à la musculation dont je jouissais. Après tout, j’avais une réputation à tenir.

      Il était temps de gravir les marches. Mon pied se pose sur la première marche lorsque soudain…
      Tetsu Ryuuza
      dit Ishiken, Indépendant ★★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
      Tetsu Ryuuza
      MESSAGES : 97
      XP'S : 760
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


      Alors qu’il venait de te répondre et que tu venais, à ton tour, de comprendre son idée, tu adorais ce qu’il venait de dire. Quelle chance d’avoir un partenaire avec autant de matière grise et surtout de débrouillardise. Après Zero, tu avais été un peu trop esseulé. La vie t’avait mené jusqu’à ce Jinpachi, pour qui tu avais un très grand respect et beaucoup d’estime depuis qu’il t’avait accompagné, sans peur, rencontrer le Seizankage. Il n’avait pas froid aux yeux, tu adorais ça. Il fallait avoir quelqu’un sur qui compter qui n’avait peur de rien ni personne. Le regard dans le vide, tu tentais de réfléchir lorsqu’un homme en contrebas des escaliers attira tes yeux. Il était musclé, pas autant que toi, mais il l’était. Tu avais une plus grande allonge que lui, car tu étais plus grand. Dans un combat de Taijutsu pur, tu allais avoir un avantage certain, mais ce qui te tapais dans l’œil, c’était son bandeau visible. Lui, allait pouvoir entrer dans cette bibliothèque. Nous, non, en tout cas pas sans la lettre qu’allait fabriquer Jinpachi.

      « Je suis partant, je te laisse la fabriquer ? Au cas où ça ne marche pas, je vais tenter autre chose »

      Dis-tu en avançant vers l’homme au bandeau de Sakyuu. Si sa lettre ne fonctionnait pas, il fallait trouver une autre solution pour pouvoir pénétrer dans l’antre des livres. Le regard déterminer, tu t’avançais dans sa direction jusqu’au moment où tu vis une grande pancarte en marbre avec écrit « Bibliothèque de Teito » sur ta droite. Tu t’arrêtais, avant de te retourner et vérifier dans quoi tu avais tenté de pénétrer précédemment. Ton regard se posa sur la pancarte avec écrit « Archive impériale » … Okay, on ne pouvait pas faire plus con. Deux indépendants, qui venait de tenter de pénétrer dans une zone à restriction de l’armée, réserver sûrement aux nobles et haut dignitaire de l’armée. Vous étiez vraiment des bras cassés, peut-être les indépendants les plus cons qui existent, mais cela vous réussissait plutôt bien alors pourquoi changer ? Dans ce monde, il y avait ceux qui tentait de faire quelque chose et ceux qui faisait les choses. Même si vos actions n’étaient pas du tout prévisible car c’était souvent le résultat d’une réflexion rapide et non réfléchis, vous arriviez tout le temps à retomber sur vos pattes, comme des félins.

      « Jin’, regarde là-haut … »  Dis-tu d’un air complétement désabuser. « Je crois qu’on s’est tromper d’endroit mon pote, ce n’est pas la bibliothèque ici » Dis-tu en te grattant l’arrière du crâne alors que l’homme musclé te passais devant au même moment. Tu toussais légèrement en tentant de faire mine que tout était prévu pour ne pas attirer son attention. « Hmm. On a les informations qu’on recherche, mais allons plutôt voir si on ne peut pas trouver mieux à la bibliothèque Ô grand Jonin en chef Jin … euh … Jinto ! »

      Dis-tu d’une voix plutôt assurée, malgré le petit couac dans la phrase. Tu l’avais dis bien fort pour que le mec musclé t’entende. Et puis comme si de rien était, tu te tournais vers lui pour le saluer comme il se doit, comme un camarade de l’armée.

      « Oyé camarade Sakyuujin »

      Dis-tu d’une voix assurée encore une fois. Bon, les préceptes de la vie en société et surtout les règles de l’armée, tu ne connaissais pas du tout. C’était pas trop ta tasse de thé, surtout que tu n’as jamais fait partie de l’armée et que tu avais quitté le village de Seizan avant même ton entrée dans cette dernière. Enfin bref, on allait voir ce que ça donnait.



      Yuhi Jinpachi
      Indépendant ★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
      Yuhi Jinpachi
      MESSAGES : 78
      XP'S : 575
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
      Le duo était un brin débile il fallait l’avouer. En effet, les deux n’étaient pas les pingouins qui glissaient le plus loin sur la banquise. Les deux pensaient essayer de pénétrer au sein de la bibliothèque de Teito, mais ils avaient tenté de pénétrer dans les archives impériales. La connerie était une maladie qui avait ravagés le cerveau des deux indépendants. Jinpachi se souvenait qu’il fallait parfois être un brin plus réfléchi, mais l’histoire de la lettre pourrait être potentiellement utilisé plus tard. Dans tous les cas, la prochaine fois cela pouvait être une bonne idée. Néanmoins, ils avaient pur récolter quelques informations dans la bibliothèque. Un nouvel être venait d’apparaître dans la scène entre les différents ninjas. Un homme d’une certaine carrure venait d’apparaître devant le duo. Au vu du bandeau de celui-ci on pouvait voir le symbole du village que le jeune Yuhi avait quitté. Un frisson d’effroi se mit à caresser l’échine de l’adepte de Rajin. Il voulait rebrousser le chemin pour éviter d’avoir affaire à un homme qui pouvait comprendre d’un simple coup d’oeil son ancienne appartenance. Le souci c’est qu’un des membres du duo semblait un peu trop content par l’arrivée de cet homme. Il baissait la tête en suivant l’adepte du taijutsu… Celui-ci se mit à parler avec cet homme… Il dit d’un ton très simple:

      « - Bonjour! »

      Le ninja continuait de baisser la tête et regarder le sol. Il cherchait à éviter tout contact qui pourrait lui nuire. Sans même sans rendre compte sa main se recouvrait d’un léger foudroiement, le risque était grand. Il refermait sa main pour faire taire la peur qui pouvait apparaître. Jinpachi passait derrière son comparse:

      « - Que cherches-tu à faire exactement ? Je suis perdu! »


      Jinpachi soupirait sans réellement comprendre, il était présent dans ce triangle, mais il n’aimait pas ce genre de situation.
      Zoboroo Kenryoku
      dit Chousensha, Indépendant ★★
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
      Zoboroo Kenryoku
      MESSAGES : 76
      XP'S : 760
      Inventaire
        Ma tentative fut une réussite. Je ne sais pas s’il m’a remarqué suite à mon petit stratagème mais peu importe : le résultat est là. Il m'a salué en me nommant Sakyuujin. Mon sourcil se leva et mes yeux se levèrent au ciel comme pour tenter de voir mon front - chose impossible mais réflexe humain. Ma main se pose sur mon bandeau frontal. Quel idiot. J’étais tellement habitué à avoir ce genre de bricole que j’avais totalement oublié de le retirer… Mes mains vinrent saisir le nœud derrière ma tête et assez rapidement, j’avais dénoué les liens pour retirer ce symbole.

        “Salut !” Dis-je tout en mettant mon bandeau dans une poche de mon pantalon. “Je suis content que tu m’interpelles. Je rencontre jamais des personnes aussi balèze que moi !”

        Un soupçon de narcissisme mais je suis comme ça. Mon regard se posa ensuite sur son partenaire à l’allure beaucoup plus svelte et élancé. Alors que l’un ressemble à un mur infranchissable, l’autre à l’air d’être une tige de bambou incassable. Voyez-vous l'image ? Je lui fais un petit signe de tête pour répondre à ses salutations. Au moins, la conversation se passe beaucoup mieux qu’avec d'autres… Il était rare que je ne finisse pas par me battre…

        Je décide donc de descendre l’unique marche que j’avais gravi et je me mets assis sur celle-ci tout en levant les yeux pour bien apercevoir mon auditoire. Un sourire amical se dessine et mon buste se recule pour que mes coudes puissent me maintenir sur la seconde marche. Détente.

        “Qu’est-ce qui vous amène ici du coup ? Vous êtes là pour visiter un peu la Capitale ?” Mon regard observe les environs tant il y avait des choses à faire ici. “Je ne connais pas encore très bien l’endroit… Si jamais vous avez des suggestions à me faire.”

        Mes pupilles finissent par se poser sur le second individu bien plus svelte. Je le dévisage de haut en bas et je finis par me lever pour lui faire face. Mes sourcils se froncent tandis que je finis par briser le silence.

        “On ne se serait pas déjà vu ?”  Ma carrure plus imposante laisse son corps baigner dans l’ombre tandis que mes mains viennent gratter le sommet de mon crâne. “Arf je dois sûrement faire erreur, laisse tomber.” Je me remets à ma position initiale et je commence par me présenter. “Je m’appelle Zoboroo Kenryoku, et vous ?”
        Tetsu Ryuuza
        dit Ishiken, Indépendant ★★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
        Tetsu Ryuuza
        MESSAGES : 97
        XP'S : 760
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


        Dès que ta phrase fut prononcée, l’homme en face de toi commença à toucher son bandeau. Sa surprise pouvait se lire dans son comportement, même si au niveau du visage, il ne laissait rien transparaitre. D’un coup d’un seul et en te répondant par un Salut, il enleva son bandeau et le mis dans sa poche. Dans ton cerveau, tu ne compris pas forcément. Pourquoi un shinobi de village enleverait son bandeau pour le mettre dans sa poche en pensant parler à d’autre shinobi de village ? Son comportement était plutôt suspect. Tu te surprenais toi-même, tu venais de réfléchir comme un vrai ninja. Le Seizankage avait peut-être raison au final, c’était du gachis de vous voir toi et ton coéquipier en indépendants alors que vous aviez des axes de réflexions qui ressemblait à ceux d’un soldat de l’armée. Enfin bref, tu n’attendis pas. Aucune seconde. Ce n’était plus ta tête qui réfléchissait, mais ton corps qui bougeait de lui-même pour se rapprocher de cet homme avant de l’agripper d’une main au niveau de l’épaule.

        « Qu’est-ce qui t’arrive mon gars ? T’es bien louche pour un shinobi de l’armée. Personne ne range son bandeau dans sa poche comme ça quand il voit des collègues hein … » Dis-tu avant de reprendre. « On va procéder à un contrôle d’identité, tu vas nous suivre l’ami … »

        Dis-tu en même temps de serrer son épaule de ta main. Ta puissance physique était imposante, la douleur qu’il ressentait sûrement était entrain de le faire réfléchir, rapidement, jusqu’à ne plus savoir quoi faire. Tu le savais, si c’était un indépendant, comme toi, tu pouvais imaginer ce qu’il ressentait à ce moment puisque lors de tes rencontres avec des ninjas de l’armé, tu l’avais ressenti aussi.

        « Jonin en chef Jinto, trouvons un endroit plus approprié pour contrôler son identité. Ne dérangeons pas le calme de cette rue abondante voulez-vous ? »

        Dis-tu avant de le tirer avec ton bras. Il était sous ton emprise, de toute manière, s’enfuir ne servirait à rien. De plus, face à un redoutable adversaire au corps à corps comme toi, impossible de faire quoi que ce soit sans pour autant que tu ne contre-attaque derrière. La distance entre vous deux était beaucoup trop peu élever pour qu’il tente quoi que ce soit sans pour autant que tu interviennes. Ton regard ne le lâchait pas des yeux, tu savais pertinemment que ton équipier allait te suivre. Non sans mal, il allait sûrement t’insulter de tous les noms plus tard, mais pour l’instant tu savais qu’il ne dirait rien.

        « Sortez vos papiers d’identité et votre bandeau. Zoboro Kenryoku c’est ça ? » Dis-tu en tournant dans une ruelle sombre juxtaposée aux quartiers marchands de Teito. « Jonin en chef Jinto, prenez-lui son bandeau pour vérifier que ce n’est un faux »

        Dis-tu en regardant ton équipier avec insistance. Tu espérais grandement qu’il avait compris ta manœuvre. S’il l’avait compris, les choses allaient bien se passer.
        Zoboroo Kenryoku
        dit Chousensha, Indépendant ★★
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
        Zoboroo Kenryoku
        MESSAGES : 76
        XP'S : 760
        Inventaire
          Encore une fois. Je ne peux pas être tranquille. A chaque fois il faut que quelqu’un se mette en travers de mon chemin. Il se présente comme un Jonin de l’armée tandis qu’il me saisit l’épaule pour m’emmener dans une ruelle plus appropriée - mais aussi plus discrète. Tant mieux. Les deux compères m’emmènent dans cette impasse tandis que sa main tenant mon épaule augmente son étreinte. Mon expérience a forgé ma peau et ma résistance à la douleur. Je sens tout de même une légère gêne tant la pression dans sa main est forte. Au vu de son physique et de sa force, il me paraît être un spécialiste du corps-à-corps. S’il n’en est pas un, il a forcément un bagage en ce sens.

          Nous arrivons enfin dans l’obscurité de l’endroit tandis qu’il répète mon nom et prénom. Il envoie son collègue me fouiller et récupérer mon bandeau pour vérifier qu’il n’est pas un faux. Je ne peux laisser passer une telle humiliation : Jônin en chef ou pas. Du genre impulsif je me retourne vers les deux protagonistes. Son acolyte semble vouloir s’approcher tandis qu’une lueur bleue jaillit de moi et refroidit l’atmosphère. Celle-ci est plus lugubre, sombre. Mon chakra prend l’ensemble de la ruelle sous son commandement. J’observe les deux être face à moi. [Fluide - C2 Gêne]

          “Vous venez de Sakyuu c’est ça ? Vous venez me chercher suite à ma désertion ?” Mon corps se contracte. L’ensemble de mes muscles se gorgent de sang et je suis paré à me défendre. “Si vous voulez me capturer, il faudra me passer sur le corps. Qu’importe que vous soyez 2… 10… Ou un village entier !”

          La confiance est là. Je ne devrais pas. Pourtant si je montre une once d’hésitation, alors ce genre d’individu pourrait prendre l’ascendant. Ce n’est aucunement ce que je souhaite. De plus, j’étais curieux… Curieux d’utiliser l’une de mes capacités que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais dont les résultats sont plutôt probants… Peut-être allaient-ils me forcer la main ?

          En position de combat pour éviter une quelconque attaque surprise, ma main fit un mûdra tandis qu’en soulevant mon majeur et mon index un mur de chakra se dressa face à moi. Le but était simple : m’offrir la possibilité de réagir si quelqu’un dépasse ce mur… Je ne veux pas me battre. Ce n’est pas dans mon programme du jour… Moi qui habituellement ne demande que ça… J’avais besoin d’une pause.

          “Nous pouvons éviter le combat… Ce n’est ni le moment, ni l’endroit pour faire des siennes.” Dis-je tout en tentant de calmer le jeu malgré le spectacle que je venais de leur offrir…
          Yuhi Jinpachi
          Indépendant ★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
          Yuhi Jinpachi
          MESSAGES : 78
          XP'S : 575
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
          L’ensemble des évènements étaient un brin alambiqué. L’indépendant n’arrivait plus à suivre son partenaire. Il avait amené un homme dans une cité neutre se mettre dans une panade monstrueuse. Il avait engendré un somptueux malentendu et un inimaginable imbroglio compliqué… Jinpachi soupirait alors qu’une sorte de pression venait de se poser sur les épaules du pauvre apôtre de la foudre. Il manquait de défaillir, mais il reprit appui sur ses jambes et ses genoux avaient du mal à maintenir leur puissance. L’utilisateur du raiton se mit à dire d’un ton beaucoup plus neutre:

          «- Il y a semblerait une énorme mégarde. Nous ne sommes clairement pas de Sakyuu et nous ne sommes pas là pour vous capturer. Au vu de votre réaction, je pense que cette affaire ne nous regarde pas. J’ai aucune intention de me battre. Mon collègue et moi, nous allons partir. J’en suis fortement désolé pour la gêne potentiellement occasionnée. »

          Le fervent de la foudre se tournait vers son camarade et dit d’un ton un brin solennel:

          « - Nous sommes deux indépendants, nous sommes deux ninjas en dehors de toute juridiction. Nous sommes potentiellement recherché et nous avons tenté de nous faire passer pour des ninjas afin de pénétrer dans une zone soumise à des autorisations que nous n’avons pas. Je te connais, mais il faut qu’on parte maintenant Tetsu. Qu’en penses-tu ? En plus avec Sakyu, tu connais ma réticence… »

          En effet, de tous les villages celui-ci était le plus compliqué pour le jeune homme. Il avait déserté celui-ci durant sa jeunesse et il avait toujours peur de se retrouver en conflit avec ce fichu village qui pouvait lui causer tellement de souci. En plus, si y avait une histoire avec un carbonisé et le ninja pourrait totalement perdre ses esprits. Et il voulait éviter cela avant d’avoir planifié parfaitement sa vengeance. Chaque chose devait être planifié avec une extrême prudence afin d’être sûr de pouvoir terrasser le culte des carbonistes et tout ce qui va avec… Bordel c’était de plus en plus compliqué. Le ninja rêvait de se mettre à courir très loin de la capitale.
          Tetsu Ryuuza
          dit Ishiken, Indépendant ★★
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
          Tetsu Ryuuza
          MESSAGES : 97
          XP'S : 760
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


          La dangerosité des décisions prise depuis le début de la rencontre avec cet homme, c’était quelque chose qu’il ne fallait pas négliger. Mais après tout, ne dit-on pas qui ne tente rien, n’as rien ? Dans la vie, il fallait prendre des risques si on voulait obtenir quelque chose. Il fallait prendre des risques si on voulait arriver à nos fins, réussir nos objectifs et gagner le respect de ces semblables. Non pas que tu cherchais ce respect, loin de là. À vrai dire, tu t’en foutais royalement. Les gens parleront toujours, ici et la, ils diront toujours ce qu’ils ont envie de dire que tu agisses bien ou mal. Certains critiquerons le bien que tu fais, d’autre le mal. Une chose était sûre dans ce monde, c’est qu’Onogoro, aussi vaste soit-elle, peut cacher d’innombrable secret et est aussi dangereuse que tout. Ta poigne serrait de plus en plus fort l’homme au bandeau. Ton plan, depuis le début, était de créer une ouverture pour pouvoir obtenir ce que tu désirais, c’est-à-dire, son signe d’appartenance au village de Sakyuu. Tu attendais, tapis dans l’ombre, tel un félin. Tu avais appris avec ton senseï que la puissance ne respectait que la puissance, mais ta vie d’indépendant et surtout ta rencontre avec le ninja de Seizan que tu avais affronté, tu avais aussi fait comprendre que celui qui veut quelque chose doit aller le chercher. C’est alors qu’une gêne se fit sentir, le chakra de l’homme envahi complétement la ruelle. Tu avais ressenti plus puissant, Anax par exemple, son chakra dans cette grotte t’avait complétement couper le souffle et tu eus du mal à respirer convenablement. Là, par rapport à Anax, la technique de l’homme te donnant le dos devant toi, n’était pas aussi puissante. Tu ressentais une gêne, tu pouvais quand même bouger difficilement, là ou le chakra surpuissant d’Anax t’empêchait de bouger.

          Tu sentais, quelques temps après sa première prise de parole, son corps se durcir, comme s’il gagnait en résistance. Tu continuais de saisir aussi fort que tu pouvais. C’est alors, lorsque tu voulus contre-attaquer, que ton coéquipier pris la parole pour calmer les choses. De belles paroles, pleine de sens, surtout que l’homme en face de vous était un indépendant aussi. Un combat entre indépendant n’allait pas faire bon ménage, surtout dans le capital de Teito, si proche du Palais de l’empereur. Et puis, avec une aussi grande pression chakratique, il était impossible que les senseurs de la garde impériale ne puissent pas avoir senti son chakra. Il fallait bouger, bouger rapidement.

          « Mon pote, tu viens de te coller une cible sur le dos. T’es déserteur, mais t’as rien dans le crâne. » Dis-tu avant de reprendre rapidement. « T’as gagné, je ne veux pas me battre. On se tire »

          Dis-tu avant de tenter, difficilement, de te mouvoir pour tenter de sortir de la ruelle, mais impossible. Ton corps ne voulait pas bouger. Si quelqu’un arrivait à ce moment la, il verrait ta mains serrant son épaule de toutes tes forces.

          Pnj
          Armée Impériale
          Pnj
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
          Armée Impériale
          MESSAGES : 56
          XP'S : 280
          Inventaire


            Si Teito a un libre accès comparé aux villages cachés voisins est uniquement due au fait que l’empereur l’a autorisé et qu’il a une confiance hors du commun tout d’abord aux gardes parcourant tranquillement la capitale, mais également à sa garde rapprochée dotée de soldats d’élite. Cela en fait le lieu le plus protégé d’Onogoro ce qui permet aux visiteurs de rester plus ou moins tranquille malgré les quelques problèmes naissants. Puis rarement sont ceux qui se laissent emporter par leur humeur.

            Mais aujourd’hui, une menace potentielle venait de faire son apparition. Ressenti fortement, d’un coup, un chakra concentré à un endroit précis. Il était tel un phare au milieu d’une nuit sombre. Une attaque concentrée ? U chakra tout proche aux alentours du palais. Qui pouvait être aussi stupide pour faire une chose pareil justte à côté de sa majesté.

            Rapidement une équipe se mit en route pour relever et éliminer la menace potentielle. Parcourant les couloirs du palais, les gardes rapprochées se rejoignirent pour jaillir du palais en direction d’une ruelle non loin. Ils prenaient la direction des archives impériales. Avait-elle été attaquée ? Rapidement, l’élite de Teito pouvait avoir un visuel sur celui qui laissait jaillir son chakra. Se séparant, les gardes se passèrent devant et derrière les 3 individus.

            Quand les independants savent lire Y2l7

            Heeey ! Calme-toi le phare… A paupière ? Brouhaaaa brouhaaah !! Hum hum… Qu’est-ce qui se passe… âgé ? Pffff…


            Nous sommes les gardes rapprochés de l’Empereur. Quelles sont vos intentions ici ? Déclinez vos identités et sous quel village vous bossez ? Je ne vois aucun bandeau, alors vous allez me les montrer.


            Ne tentez pas le diable… hautain ? Ahahaha !! Ou ça va barder ?… Je ne trouve rien en blague pour la suite… Merde !


            Vous faisiez face à deux personnes proches de l’Empereur, comment allez-vous vous en sortir ?
            Zoboroo Kenryoku
            dit Chousensha, Indépendant ★★
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t801-zoboroo-kenryoku-finitohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1044-carnet-de-bord-obligatoire-de-zoboroo-kenryoku#6983
            Zoboroo Kenryoku
            MESSAGES : 76
            XP'S : 760
            Inventaire
              S’il y a bien une chose que je ne maîtrise pas; c’est bel et bien mon impulsivité. Néanmoins, il faut parfois savoir se montrer raisonnable. Deux leçons de vies que je peux apprendre à mes dépends. Alors que deux individus tentent de m’intimider dans une ruelle sombre de la Capitale Impériale, ma réaction ne se fait pas attendre. Je libère une quantité importante de chakra et la pression cloue les deux larrons sur place me laissant le champ libre pour attaquer ou m’enfuir. M’enfuir ? Non. Ce n’est pas le genre de la maison. J’espère cela dit que la leçon fut apprise. L’un des deux s’identifie comme un Indépendant et il explique les faits. La montagne, quant à lui, ne souhaite pas se battre tandis qu’il m’informe du fait d’avoir placé une cible sur mon dos. Pas de problème.

              La réaction de l’Armée Impériale est toutefois très impressionnante. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, deux protagonistes aux allures bien distinctes mais à la puissance certaine font leur apparition. La première chose qui marque mon esprit c’est leur façon de se déplacer malgré la pression chakratique qui régit la ruelle… Alors que les deux Indépendants ne peuvent se mouvoir, eux sont debout et n’ont aucun mal à réagir… J’en reste surpris. Ma réaction est tout aussi rapide que leur intervention. Après qu’ils se soient identifiés comme la Garde Rapprochée de l’Empereur, la lueur bleue s’estompe petit à petit et semble se diriger à l’intérieur de moi comme aspiré par mon âme. Mes deux mains se lèvent vers le ciel, preuve de ma bonne foi.

              “Veuillez nous excuser pour ce désagrément.” Dis-je tout en laissant les mains levées. “Nous ne voulions pas importuner l’Empereur et sa Garde.”

              Voilà une leçon que je viens d’apprendre : ne pas faire n’importe quoi, n’importe où. Pourtant, j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas quelle autre solution se présentait à moi. Je laisse les mains levées et observe les deux puissances brutes : un derrière, l’autre devant.

              “Mon bandeau se trouve dans ma poche, je vais vous le montrer.” Ma main se glisse lentement dans ma poche et je sors le bandeau sans un geste brusque. “Le voilà.”

              Le problème actuellement est que je vais être interrogé sur le pourquoi du comment. Pourquoi mon bandeau se trouve-t-il dans ma poche plutôt qu’être mis en évidence pour identification ? Jouer la carte de l’honnêteté ? J’avais essayé avec Usui Shingen et le résultat fut une catastrophe. Mentir ? Je doute que ce soit possible à une élite telle qu’eux. Il fallait assumer : c’est tout.

              “Nous ne comptions aucunement alerter les autorités. Il s’agit simplement d’un malentendu entre ces deux personnes et moi-même.” J’hausse les épaules et continue. “J’accepte de prendre l’entière responsabilité de cette situation, ayant réagi à chaud…”

              Assumer… Jusqu’au bout…

              Spoiler:
              Tetsu Ryuuza
              dit Ishiken, Indépendant ★★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
              Tetsu Ryuuza
              MESSAGES : 97
              XP'S : 760
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


              Le monde dans lequel on vit est traître, perfide et surtout méchant. Il y a des évènements qui forgent un homme, le rende encore plus résistant, d’autre qui le détruise. Et en termes de binôme, c’était la même chose. La confiance pouvait clairement disparaitre en un claquement de doigt.  Sur une mauvaise décision. Une décision prise à la hâte sans se concerter ou encore ne pas écouter son binôme et faire le total inverse de son avis. Malgré ça, un homme, devait savoir compter sur son instinct. Il devait savoir se débrouiller pour réparer ses mauvaises décisions, quitte à se mettre à dos un ami qui lui est chers. Aujourd’hui, c’était ton cas. Tetsu Ryuuza, pris entre deux shinobi, qui au vu de leurs capacités à se mouvoir sous le fluide du déserteur devant toi, devaient être d’un grand niveau de combat. D’un seul coup, après leurs arrivés et les questions qu’ils posèrent, le chakra nacré du déserteur se retirer doucement de la ruelle et tu pouvais bouger. Ta main toujours sur son épaule, tu attendais que quelqu’un réponde aux questions posées. Ce qu’il fit rapidement pour signifier qu’il appartenait à Sakyuu, après avoir mis les mains en l’air pour signifier qu’il n’était pas dangereux. Sérieusement ? Ce type, allait vraiment jouer avec vous comme cela ? Premièrement, la colère d’avoir été pris mentalement sous la grosse production de chakra qu’il venait de faire et être incapable de bouger tu énervais au plus haut point. Tu détestais être aussi faible que ça, surtout face à l’adversité ou face à n’importe quel adversaire au final. Ensuite, tu détestais le fait qu’il mente et qu’il n’assume pas. Toi, devant toute l’adversité du monde, tu avais gardé ta droiture. Devant Anax, tu avais refusé de t’agenouiller. Devant le Seizankage, tu avais refusé de lui donner raison sur les conditions de vie déplorable des paysans des contrées sud. Et même si tu n’hésitais pas à te faire passer pour quelqu’un d’autre de temps à autre pour obtenir tel ou tel information, dans les moments clefs, ceux qui comptent et importent, tu refusais de le faire.

              Ta colère n’était plus à prouver. Avec sa pression chakratique, tu avais été, pendant de longues minutes, comme un lion qu’on enferme dans une cage. Un lion en cage, même après s’être manger le plus gros coup de pression qui n’a jamais exister, ne reste-t-il pas un lion au final ? Baisser sa garde, alors que les gardes impériaux était arrivé, était-elle la bonne solution pour ce déserteur ? Et puis, agir par peur après t’avoir fait quelque chose comme ça, en n’assumant rien, c’était perdre ses couilles et tu refusais de le faire. La distance qui vous séparait n’était pas grande, puisque ta main tenait encore fermement son épaule. Sa plus grande erreur c’était de ne pas avoir profiter de sa puissance chakratique pour prendre de la distance avec un adepte du Taijutsu comme toi. Mais que voulez-vous, les hommes experts en chakra, tendaient à sous-estimer ceux qui ne se battaient qu’avec la sueur de leurs fronts et leur âme. Puis en une fraction de seconde, le poing de ton bras libre vint heurter à pleine puissance l’arrière de son crâne. Là où un homme normal aurait arrêté sa course, tu accentuas encore plus la puissance mise dans ce coup, pour faire pivoter complétement le corps du déserteur vers le sol, plantant sa tête dans le sol, comme ton poing qui finit sa course en même temps. Le regard noir, tu te relevais doucement, avant de regarder le garde de l’armée impériale à la moustache en face de toi.

              Quand les independants savent lire Ryu_re12

              « Cet homme est un déserteur recherché par Sakyuu. Son nom est Zoboroo Kenryoku. » Dis-tu avant de marquer une petite pause et reprendre. « Le mien, c’est Tetsu Ryuuza. Je n’ai aucun bandeau, tout simplement parce que je suis un indépendants originaire des contrées sud et plus précisément, de Seizan » Dis-tu en fixant avec une détermination sans faille l’homme de la garde impériale. « Je sais que nous indépendants sommes mal vu, parce que nous sommes considérés comme des traîtres qui n’ont jamais voulu aider l’armée. Au contraire, mon but, est d’aider la population d’Onogoro. Et c’est ce que je viens de faire avec ce déserteur. » Dis-tu avant de reprendre. « Vous voulez qu’on vous suive ? Je ne combattrai pas des hommes faisant leur travail comme vous. Emmener moi, mettez-moi en prison. Mais laissez-moi avant tout vous posez cette question : Ce qui change entre vous et moi, c’est un bandeau d’appartenance. Sur le reste, je fais le même travail que vous, c’est-à-dire, protéger l’empereur d’un déserteur de Sakyuu qui aurait pu, l’attaquer. » Dis-tu avant de reprendre pour la dernière fois. « Si tel est votre désir, je vous suivrais dans votre cellule. Donnez-moi une pilule véritas, vous verrez que je dis la vérité. »

              Dis-tu pour conclure. Advienne que pourra. Tu savais pertinemment au fond de temps que si combat il y avait contre ces deux hommes, tu perdrais forcément. Pire encore, tu savais pertinemment qu’après ton attaque, ton co-équipier allait t’en vouloir. Il allait sûrement tellement mal le prendre, qu’il déciderait de faire son chemin de son côté.  Malgré ça, impossible pour toi de renier tes principes de vie. Vivre ou mourir. Devenir une légende d’Onogoro ou crever. C’était ça ou rien.

              Spoiler:

              Yuhi Jinpachi
              Indépendant ★
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
              Yuhi Jinpachi
              MESSAGES : 78
              XP'S : 575
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
              La main se mettait à faire un mouvement de frappe vers le front sans même pouvoir réagir à temps. Son partenaire de mission et d’escapade venait de tout foutre en l’air. Un simple mouvement et tout était fini. Il avait osé, il avait martelé l’arrière du crâne du ninja de Sakyuu. Jinpachi se retrouvait embrigader dans une histoire d’embrouillamini bien compliquer… Lui qui avait une idée pour arranger les choses. Il posait son regard sur les deux soldats avec un regard d’excuse. Il voulait dire une chose, mais il ne savait même plus si un mot pouvait être utile ou pire. Les choses avaient atteint un tel degré de catastrophe que la fin du monde ressemblait à rien comparer à ça. En plus les propos teinté de vérité n’arrangeait rien de Ryu. Parfois l’apôtre de Raijin se demandait si son comparse possédait un cerveau et certaines facultés intellectuelles. Jinpachi prit la parole:

              « - Mon camarade possède une vérité acerbe et il n’arrive pas à garder certains propos et ses actes sont extrêmement impulsif. Néanmoins, sa vertu est bonne et il compte vraiment protéger le monde. Un brin naïf pour certaine personne, mais croyez-moi sa foi en l’humanité est plus puissante que la plupart des religieux. Au point où on en est, au temps que je me présente. Jinpachi, je suis un moine du Dieu Raijin. Je suis ici suite à la demande de mon camarade et également sous les recommandations d’une amie ninja. Je peux vous demander son matricule, si vous avez besoin de prouver sa provenance et de vérifier mes intentions. Pour la suite, mon camarade a voulu rentrer dans des affaires qui nous regardaient pas, cependant il a ce syndrome du héros qui est un bien trop compliqué! Si vous acceptez, nous pouvons partir directement de la capitale et ne pas revenir de suite ?»

              Jinpachi s’inclinait légèrement pour montrer son respect envers les deux gardes. Il ne voulait pas effectuer trop d’esclandre, car il y a Sakyuu dans l’histoire. En plus à Teito, l’homme se demandait si parfois son partenaire n’était pas un kamikaze. L’adepte de la foudre blanche, ne s’occupait même pas de l’homme qui s’était pris une mandale dans la tête, il pouvait mourir sur le sol qu’il n’en avait que faire. En effet, son seul intérêt et instinct et d’essayer de survivre.
              Pnj
              Armée Impériale
              Pnj
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
              Armée Impériale
              MESSAGES : 56
              XP'S : 280
              Inventaire


                Face aux gardes, les 3 étrangers n’ont pas d'autres choix que de leur faire face. Laissant tranquillement les individus parler, le 2ème au kimono frappa fortement le premier à la tête s’écroulant au sol accompagné du poing de l’homme. Le 3ème semblait plus posé et philosophe que les 2 premiers. Mais la réaction de ce Tetsu Ryuuza était hors du commun face à une telle situation.

                Yare Yare !!! Plus que des paroles, les actes ne mentent pas. Si une telle violence est ta façon d’aider la population d’Onogoro, tu es vraiment idiot. Tu n’es plus crédible l’ami !!


                En effet, il venait de frapper un homme au visage qui tentait de s’excuser et même de les protéger en prétextant un simple malentendu. Si cet homme n’avait pas surréagit, peut-être qu’ils seraient déjà hors de Teito.

                J’ai l’impression que celui à terre, tentait de se défendre de ces deux personnes… âge ? Mais le fou semble être le meneur du duo… Drame !


                Zoboroo Kenryoku… Malgré son passé, ici, au sein de Teito, chaque personne était libre. Malgré son aura, il était évident que l’homme avait agi sous une sorte de légitime défense. Il n’avait pourtant blessé ou frappé personne, ce qui aurait pu se terminer ainsi. Mais cet homme, Ryuuza était plus dangereux que ce qu’il prétendait dire.

                Pour qui tu te prends Tetsu Ryuuza ? Tu es toi-même un indépendant et pourtant tu es libre de passage en ce lieu. Cependant, tu viens de blesser un homme, un touriste de Teito, sous nos yeux…


                Le garde à la barbe commence à faire tournoyer son épée tranquillement avant de poser sa lame sur la pointe de sa lame sur le sol. Puis le garde dit :

                Ecartes-toi sur le côté Tetsu Ryuuza !


                Vous deux, Jinpachi et Kenryoku, vous devez partir de Teito sur le champ… Pion ! Hum hum !!! Vous êtes libre… Air ?


                Après que Kenryoku se soit relevé et attendant que les deux hommes partent de la zone, le seul qui allait rester ici était cet homme Tetsu Ryuuza… Les deux gardes se rapprochaient de toi quand le blond prit de nouveau la parole :  

                Et si on t’aidait comme toi tu aides la population d’Onogoro? Qu’en dis-tu ? Apprends-moi la façon dont tu aides autrui, peut-être que je me suis fourvoyé depuis tout ce temps… Suis-moi tranquillement !


                - @Yuhi Jinpachi et @Zoboroo Kenryoku sont exclus du rp et doivent partir sur le champ de Teito suite aux ordres des gardes impériaux. Rien ne sera retenu contre vous.


                @Tetsu Ryuuza, tu dois désormais suivre les gardes. Il y a toujours un devant toi et un autre derrière toi. Les hommes se mirent en marche tranquillement. Puis celui derrière toi se mit à parler à son collègue devant :

                Housei ! Je n’aime pas respecter les gens comme lui… sant !! Et toi aussi non… chalant ?



                Que voulait-il dire par là ? L’atmosphère commençait peu à peu à changer. Sur quel genre de garde étais-tu tombé ? Puis devant toi, tu entendais de plus en plus fort, un ricanement certain mais certainement un peu retenu…

                Ah ah ah !! Bouaaaah ah ah ah !!!


                A cet instant, tu n’étais pas sûre de finir en prison comme tu pouvais peut-être le penser. Malgré que les gardes impériaux se dirigent en direction du palais, leur paroles pouvaient faire penser à autre chose. Qu’allais-tu faire ?
                Tetsu Ryuuza
                dit Ishiken, Indépendant ★★
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
                Tetsu Ryuuza
                MESSAGES : 97
                XP'S : 760
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


                « Et je te donnerai ce que tu veux de moi …
                … Jusqu’à ce que je Die »


                Ton coup fracassa le sol avec le crâne de ta cible. L’amélioration qu’avait reçus tes poings te permettait de frapper plus fort sur un seul coup et l’adversaire en avait fait les frais de plein fouet. Malgré ça, tu ne comprenais pas la réaction des gardes que tu avais en face de toi. Ils prirent la parole pour parler d’actes qui signifiaient beaucoup plus que des paroles. Ils demandèrent ensuite aux deux autres de partir, mais toi, tu devais rester. Tu ne comprenais rien, mais tu n’allais pas attaquer des hommes comme eux. Ils étaient un peu con sur les bords, des abrutis finis, mais cela ne servait à rien de te battre surtout en plein Teito. Drôle d’avoir ce genre de réflexion quand tu venais de frapper un homme il y a quelques secondes. Ton regard se portait sur Jinpachi. Tu connaissais son passé et ses problèmes avec le village de Sakyuu. Tu savais donc qu’il ne fallait pas que lui, se fasse attraper. Ton regard était appuyé, lui signifiant d’écouter les ordres et de disparaitre d’ici. Dans tous les cas, tu savais que tu pourrais le retrouver plus tard, surtout qu’il savait où se diriger : le village de Jujou pour rencontrer Ruka. Il avait en sa possession toutes les informations sur Mugen que tu avais. Bien-sûr, ce n’était pas lui qui avait rencontré Shunzui et qui s’était fait battre à plat de couture par un Genjutsu, mais il était là quand tu en avais parler au Seizankage, il était là quand tu avais envoyé la lettre à Ruka et quand tu avais reçu sa réponse. Tu avais toute confiance en lui, il allait gérer sans toi. Pour l’heure, toi, tu étais bloqué ici en compagnie de ces deux hommes bizarres. Tu toussais de fatigue, le coup donné auparavant t’avait quelque peu fatigué.

                « Je pense qu’on s’est mal compris. Alors soit vous êtes des abrutis, soit vous le faite exprès. Vous êtes de l’armé non ? Que Teito soit libre d’accès, on s’en tape. Ce mec que vous venez de laisser partir à utiliser une technique de fluide pour entraver mes mouvements. C’est lui qui a attaqué le premier, alors que nous avions une conversation. Et vous, qu’est-ce que vous faite, vous le laisser partir ? Tsssss, vous n’êtes pas les shinobis les plus aiguisés du tiroir. » Dis-tu avant de reprendre. « Surtout toi qui fait des jeux de mots de merde depuis le début »

                Tu prononçais ces mots en mettant tes mains dans tes poches. Tu savais que tenter de fuir ne serait pas une bonne idée et par la même occasion, tenter de te battre aussi. Si eux avaient pu se mouvoir dans la pression chakratique de Kenryoku, alors que toi tu ne le pouvais pas, c’est qu’ils étaient très fort. De plus, tu savais que leurs nombres posaient problème. Deux contre un n’était pas très gérable pour un adepte du Taijutsu comme toi. Surtout que l’un d’eux avait dans sa mains une arme. Ce qui voulait dire qu’il avait des capacités de combat au corps à corps et que ces capacités étaient développées.

                « Je ne compte pas me battre avec vous dans tous les cas. Vous voulez que je vous suive, je vais vous suivre, sans faire de vague. Si je dois aller en geôle pour m’être défendu, j’irai. Malgré ça vous ne m’enlèverai pas l’idée que j’ai bien réagis et surtout que j’ai fait votre travail à votre place. »

                Dis-tu en marchant derrière l’homme à l’arme. Les mains dans tes poches, tu toussais de plus en plus. La fatigue commençait à se faire sentir. Et même si elle était supportable, tu toussais parce que tu le voulais. La main dans ta poche saisie une des trois pilules que tu avais acheté auparavant. Puis une toux après l’autre, tu ramenas ta main vers ta bouche, faisant mine de tousser dedans comme si de rien était. Allant même jusqu’à stopper ta course et te pencher en avant en toussant. C’est à ce moment-là que tu avalas ta pilule, ni vu, ni connu. L’un était devant toi, l’autre derrière toi, comment pouvaient-ils voir que tu venais d’avaler une pilule ? Puis, simplement, tu te relevas avant de remettre la main dans ta poche.

                « Je ne veux pas de problème les gars, même si c’est déjà trop tard » Dis-tu avant de tousser encore une fois et de reprendre après. « Vous m’emmenez où ? Vous comptez me tabasser ou me mettre en taule ? »

                Dis-tu en continuant à marcher derrière le garde à l’épée. Ton sort, était sceller maintenant. Tu priais que ce soit la bonne pilule pour avoir un plan B au cas ou.


                Spoiler:

                Pnj
                Armée Impériale
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Armée Impériale
                MESSAGES : 56
                XP'S : 280
                Inventaire


                  Le palais sur votre gauche, vous marchiez dans la ruelle en parallèle pour vous dirigez vers l’arrière de celui-ci. Faisant sautiller sa lame sur son épaule, le barbu était devenu silencieux désormais. L'indépendant ne pouvait voir le faciès de l’homme mais il semblait heureux. Sourire figé, à quoi pouvait-il penser ? Il savait que l’homme au caractère sanguin ne pourrait retenir ces mots dans de telles circonstances et c’est ce qui arriva. Les paroles du non affilié à l’armée fusillait les deux gardes, enfonçant encore plus son cas dans les tréfonds. Et pourtant, aucun des gardes ne répondaient à ces mots. Pourquoi devaient-ils parler avec un condamné à mort ?

                  Soudain, le blond écarquilla les yeux… Il ressentait son chakra… Augmentant sa puissance petit à petit, tentant de restreindre cette pulsation… Le blond n’était plus en mesure de l’arrêter. Ce satané Ryuu venait d’aggraver son cas sans même le savoir avec les mots interdits… Il ne le savait pas certes, dommage pour lui. Il devrait apprendre à se taire. Sauf qu’à ce moment-là, le blond allait perdre toute envie de jouer, si Ubu lui cassait son jouet… Lorsqu’il n’utilisait plus ces jeux de mots, c’était à ce moment-là qu’il fallait se méfier de cet homme redoutable.

                  HOOOOY !! MATEEEEE !!!


                  Quand les independants savent lire 3g51

                  Son haut fut brûlé instantanément, et des flammes commençaient à parcourir son épiderme. Puis petit à petit, des poils se mirent à pousser, l’homme commençait à prendre de la hauteur et grandir. Ces muscles devenaient de plus en plus saillants.

                  POWAAAAA AH AH AH UBU !!!! QUEL EST BONNE CELLE-LA !!!! MERCI D'ÊTRE DANS MA VIE POUR ME FAIRE RIRE AUTANT… MES JOURNÉES SONT ENSOLEILLÉES AVEC TOI !!!


                  C’est vrai Housei ?


                  Bien sûr ! Ne t’inquiète pas, je sais que cet homme devant toi saura bientôt apprécier. Puis on sait très bien que tu ne te contrôles pas dans ces moments… Je vais m’en occuper…


                  Il devrait te remercier de lui avoir sauver la vie.


                  L’homme estompa ces flammes et son début de transformation bestiale. Votre ascension continua pendant plusieurs minutes avant d’arriver au niveau des quartiers résidentiels. Le blond s'arrêta devant un des quartiers et s’adressa à un homme se tenant devant :

                  La garde impériale réquisitionne votre terrain d'entraînement jusqu’à nouvel ordre. Merci d’évacuer toute personne. Nous reviendrons vers vous quand tout sera opérationnel. Merci de votre compréhension.



                  Attendant quelques minutes que l’homme à l’entrée exécute les ordres et évacue ceux pouvant se trouver sur les lieux, le silence accompagnait les trois personnages. Ils pénétraient par la suite dans le quartier résidentiel pour se présenter sur un terrain neutre. Le blond te fait signe @Tetsu Ryuuza de venir au milieu du terrain. Après que vous soyez installé l’un face à l’autre, Housei prit la parole :

                  Sate sate !! Apprends-moi donc ta justice Tetsu Ryuuza. En tant que shinobi pas très aiguisé, voyons voir si tes enseignements me rendent plus tranchant. Ne t’inquiète pas, j’apprends vite !


                  Avant de commencer, sache une chose… Une justice doit être impartiale. Et vu que tu sembles faire ta justice toi-même apparemment, là où tu ne devrais pas… Tu n’y vois donc aucun inconvénient à ce que je fasse la même chose. C’est juste histoire de bien se comprendre vois-tu ?


                  Oh ? J’oubliais ! Tu n’as pas d’arme ! La justice se doit d’être égalitaire. Hop-là ! Allez enseigne-moi maintenant !


                  Quand les independants savent lire Jj7u

                  L’homme jeta son épée sur le côté afin de faire face de manière égale à l’indépendant ici présent. Comment allait-il lui enseigner les choses ?
                  Tetsu Ryuuza
                  dit Ishiken, Indépendant ★★
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
                  Tetsu Ryuuza
                  MESSAGES : 97
                  XP'S : 760
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


                  Tu ne savais pas ce qui t’attendais, mais tu savais que ça n’allait pas être aussi bon que ça. Malgré ça, une fierté se fit ressentir au plus profond de toi. Ton coéquipier avait réussi à partir sans le moindre accroc. Lui qui était recherché par les autorités, il avait réussi à sortir de Teito. Il ne te restait plus qu’à survivre pour le rejoindre. Au milieu de ce terrain d’entrainement, tu regardais droit dans les yeux ton futur adversaire. Un combat d’homme à homme, c’est ce qu’il voulait ? Tu le voulais aussi, mais pourquoi ? Il y avait deux sortes d’homme en ce monde, ceux qui utilisaient leurs poings pour tout et n’importe quoi et puis il y avait ceux qui ne se battaient que pour quelque chose de précis, pour un but. Toi, Tetsu Ryuuza, tes poings étaient le bouclier des opprimés. Il prit la parole avant de jeter son épée au sol. Il te parlait de justice, de juge, de ta propre vision de ce qu’est cette chose.  Au fond de toi, tu sentais l’envie de te battre grandir. Tu voulais affronter cet homme, mais pourquoi ? Tu te posais des questions depuis ta rencontre avec le Seizankage, sur toi-même et surtout sur le sceau que tu portais. Les mots du Seizankage faisaient écho dans ton propre esprit, il avait appelé cette puissance « une prison ». Et aujourd’hui cette prison avait la porte ouverte et voulait sortir pour s’exprimer. Tu sentais à l’intérieur de toi, cet autre toi qui voulais, lui, en découdre. Malgré ça, tu te retenais. Encore et encore. Il ne fallait pas que tu cèdes à tout cela. Il ne fallait pas que laisses ta part sombre prendre le contrôle de ton corps.

                  « Tu me parles de justice, mais où est-ce que j’ai prononcé ce mot ? » Dis-tu en le regardant droit dans les yeux. « Malgré ça, je vais te répondre. J’ai parlé de justesse, pas de justice et je vais t’expliquer pourquoi. La justesse s’obtient quand on est à l’équilibre entre deux points précis. La justesse d’un acte est représentée, non seulement par la noblesse de l’acte, mais aussi par la pureté que possède celui qui le fait. Parce que tu portes un titre empirique, parce que tu es garde de l’armée impériale, tu te dois d’être juste dans tes actes. » Dis-tu avant de souffler, l’air exaspérer. « Enfin, je dis ça, parce que je suis peut-être un idéaliste. Peut-être le dernier des idéalistes encore en vie. Onogoro a assombri beaucoup de cœur, emporter beaucoup d’âme. La justice serait de prendre la bonne décision, au bon moment, mais une bonne décision pour toi, était-elle bonne pour moi ? C’est pour ça qu’au final je répète que la justice est grise. Puisque rien n’est noir, rien n’est blanc, tout est gris, même le cœur des hommes. »

                  Dis-tu en le lâchant pas des yeux. Tu savais pertinemment comme tout ceci allait finir. Tu l’avais compris au moment où son équipier allait te frapper dans le dos tout à l’heure. Tu le compris directement qu’ils n’avaient qu’une seule envie, c’était te punir. Et si tel était leurs désirs, après tout, qui étais-tu pour demander autre chose ? Après tout, si on regardait le monde avec les yeux de la population et surtout de l’armée d’Onogoro, tu n’étais qu’un indépendant de pacotille. Et ça tu commençais à le comprendre. Le Seizankage avait raison encore une fois. C’était du gâchis, pour un homme comme toi, que d’être indépendant au final ? Tu n’étais pas de cet avis, le gâchis, était avant tout le système qui pervertie les hommes. Personnes n’étaient capable de penser par eux même, ils voulaient toutes et tous imposer leurs visions du monde et peut-être, qui sait, toi le premier. Alors que tu ne lâchais pas des yeux ton bourreau, tu te demandais : Mes pulsions me disaient de me battre, mon honneur de rester debout, mon âme de ne pas céder et mon cœur de crier mon désespoir.

                  Finalement, tout était gris, même toi Tetsu Ryuuza.

                  « Je vais même ajouter une chose avant que tu commences à me frapper. Le seul d’entre nous qui se croit au-dessus des lois, qui façonne sa propre justice à punir un indépendant comme moi, c’est toi. Sinon, pourquoi on est ici, dis-moi ? T’as reçu un ordre direct pour me frapper et me punir ? Non, aucun. Tu t’ennuie au milieu de ces murs, alors tu vas me tabasser, lentement et sûrement. Et tu vas adorer faire ça, je le vois dans ton regard de dégénéré. Alors profites en, puisque je ne compte pas me battre avec toi. Frappe tant que tu veux, je ne bougerai pas d’un pouce, je ne tomberai pas, je ne céderai pas. Si ta vision de la justice c’est ça, alors fait toi greffer des yeux. »


                  Pnj
                  Armée Impériale
                  Pnj
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                  Armée Impériale
                  MESSAGES : 56
                  XP'S : 280
                  Inventaire


                    Ils étaient enfin face à face. Garde Impérial vs Indépendant. L’épée du blond venait d’être jeté sur le côté afin de se mesurer à celui qui usait de ses poings pour faire justice soi-même. Il le laissa alors déblatérer ces paroles tranquillement, levant les bras derrière la tête comme s’il s’ennuyait de devoir attendre et encore parler. Il venait davantage le malin quand il avait frappé la tête de l’autre tout à l’heure. Après que Ryuuza est fini de parler, le blond se devait de répondre :  

                    Qu’est-ce que tu me racontes ? Tu dis aider la population d’Onogoro. Tu frappes un homme sous la juridiction de Teito et tu ne dis pas faire justice toi-même ? Tu as aussi dit que tu faisais notre travail à notre place. Et quel est d’après toi notre travail ici ? De faire régner l’ordre, de protéger l’empereur et d’éliminer les menaces potentielles. Es-tu une menace Monsieur je suis extérieur de tout système ?


                    Le barbu se mit à faire quelques étirements comme s’il était prêt à se battre bientôt puis il reprit :

                    Les décisions que nous prenons ici lorsque quelqu’un faute comme tu l’as fait ne sont pas faites pour être apprécier. Et pour ta gouverne, puisque tu sembles être inculte en plus d’être un rebelle de l’armée, nous ne façonnons aucune justice contrairement à toi qui croit aider la population en faisant ce qui te chante quand tu le souhaite. Il y a des lois à respecter lorsque tu marches sur ces terres. Nous suivons simplement ces lois établies qui te sont inexistantes. Après, j’attends pas de toi à ce que tu comprennes, tu es un intrus de la société. Pourtant l’empereur est bon et vous laisse libre en ce lieu, mais toi, tu lui craches à la gueule en faisant TA PROPRE LOI.


                    L’homme se mit à sautiller tranquillement sur lui-même de plus en plus haut en terminant quelques échauffements du haut du corps en étirant ses épaules de chaque côté.

                    Maintenant, si tu ne souhaites pas obéir à mes ordres qui sont de te battre contre moi, nous en finirons encore plus vite. Cela ne me dérange pas. Arrête simplement de faire ta victime maintenant. Et ne me laisse pas ignorant. J’aimerais voir de mes propres yeux ces poings qui aident les personnes d’Onogoro… AH AH AH Ah !!! Si tu ne souhaite pas bouger, voyons voir si tu respectes tes paroles…


                    L’homme ne sautille plus. Son pied droit glisse sur le terrain vers l’arrière comme pour se mettre en position prêt à foncer sur l’adversaire. Le corps de l’homme disparaît rapidement de là où il était laissant derrière lui des images rémanentes de son corps bougeant de tous les côtés [Armée Invisible + Propulsion Rang A]. Puis arrivé face au corps de Ryuuza son poing s’arma se dirigeant violemment vers le visage de l’indépendant. Son poing entouré de chakra arriva à quelques centimètres du visage de l’Indépendant et fut stoppé net comme pour tester le colosse devant lui [Adroit Rang A]. Il avait essayé de lui faire peur ou de le faire réagir.

                    @Tetsu Ryuuza, tu peux décider de riposter à ce moment-là (ce qui touchera le garde à 100%). Tu peux esquiver si tu penses que ton personnage puisse avoir peur. Tu peux rester stoïque pour suivre tes paroles et ne rien faire. Chaque situation aura une incidence sur la suite.


                    Oooh ?

                    Tetsu Ryuuza
                    dit Ishiken, Indépendant ★★
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
                    Tetsu Ryuuza
                    MESSAGES : 97
                    XP'S : 760
                    Inventaire

                      Inventaire
                      Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


                    Les mots de l’homme sonnaient dans ta tête comme des sons de cloche. Dans le fond, il avait peut-être raison. Tu étais une menace, une menace pour le système établie. Les puissants n’aiment pas ceux qui ont ouvert les yeux sur le monde. Ils n’aiment pas ceux qui arrivent à comprendre le système et ses rouages, à se faire un avis seul et décider de s’ils voulaient ou non en sortir. Tu avais fait le choix de t’en extirper. Ton senseï, Lee Yen, ne t’adressais sûrement plus la parole pour ça. Mais tu étais heureux d’avoir eu le cran de le faire. Et ce putain de système qui pervertie, lui, continue de laver le cerveau des jeunes et des plus âgés en perte de neurones. Le problème quand il existe un système aussi établi que celui d’Onogoro, c’est que tout devient logique. Et une fois que la logique s’empare de la cervelle humaine, alors, des mots comme « penser », « réfléchir » n’existent plus. Ils disparaissent car tout semble contre-productif, tout semble illogique, comme l’existence même d’indépendants. Tu le savais, tout n’était ni noir, ni blanc, mais totalement gris. C’est parce qu’il y avait une grande majorité d’imbécile, de suiveur, de mouton, que le troupeau d’Onogoro vivait en paix. Malheureusement, la vie d’un lion comme toi, était peut-être remplie de solitude, de déboire et d’insulte envers ta personne, mais tu étais fiers de faire partie de la minorité qui peuvent se targuer de penser par eux même.

                    Tetsu Ryuuza, shinobi indépendant et fiers de l’être. Personne ne brisera ta confiance en toi. Personne ne te donnera d’ordre, personne ne te dirigera. Un lion préfère vivre seul, reclue de la société, que de suivre un troupeau de mouton seulement dans le but d’être bien vu dans les contrées d’Onogoro.  Si la société le veut, qu’elle te rejette comme elle sait le faire. Si la société pense pouvoir t’enchainer, sûrement qu’elle peut le faire physiquement, mais mentalement ton esprit gambadera. Les mouvements de l’homme étaient très rapides. Ton corps voulait réagir, au fil de tes entrainements, tu avais poussé ta réactivité à un niveau très au-dessus de la moyenne. Malgré ça, tu forçais ce dernier à ne pas bouger. Tu ne te concentrais pas sur les mouvements de l’homme, mais seulement sur ton propre corps, pour que ce dernier ne bouge pas d’un poil. S’il fallait quelqu’un pour subir une punition à la place de tous les autres qui pensent par eux même, alors cela allait être toi. Cela ne te dérangeait pas de servir d’exemple. S’il fallait en arriver pour pour prouver ta détermination, allons-bon, signons. Une fois que l’homme disparu de ton champ de vision, tu fermas rapidement les yeux. Les deux mains toujours tendues, tu ne bougeais pas, jusqu’au moment où tu entendu la voix du garde impérial juste à coter de ton. Au même moment, un courant d’air vint parcourir ton visage. Tu connaissais cette sensation, il avait arrêté son coup, comme ton maître quelques fois pendant vos entrainements.

                    « T’as peut-être raison. Je suis une épine dans le pied de votre système. Tu sais, ceux qui arrivent à penser par eux même, c’est ceux-là, les plus dangereux. Je ne t’en veux pas tu sais, tu fais que ton travail. Alors frappe. » Dis-tu avant de reprendre. « T’auras une médaille comme ça. Frappe aussi fort que tu peux, comme je te l’ai dis, je bougerai pas. Ton chef te tapotera l’épaule en te disant « bien joué ». Et tu seras content, heureux, t’auras l’impression d’avoir effectué ton devoir. Simplement parce que tu ne vois pas le tableau dans sa globalité. » Dis-tu avant de reprendre une dernière fois. « Je ne pense pas avoir la pensée originelle, celle que tout le monde doit écouter. Au contraire. Malgré ça, t’as mis le doigt sur quelque chose. Je suis dangereux, simplement parce que j’ai les couilles de revendiquer mes opinions. Et toi dans tout ça ? T'as même pas les couilles de me frapper réellement. Tssss. »

                    Dis-tu en ouvrant les yeux et en le regardant droit dans les yeux. Tu ne bougeras pas. Jamais. Qu’il frappe autant qu’il ne veuille, tu n’allais pas bouger d’un seul pouce, car tu n’avais qu’une seule parole.  

                    Pnj
                    Armée Impériale
                    Pnj
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Armée Impériale
                    MESSAGES : 56
                    XP'S : 280
                    Inventaire


                      La frappe s'arrêta juste devant le visage de l'Indépendant qui n’avait pas du tout sourciller. Le barbu lui avait laissé volontairement une grosse ouverture de frappe afin de juger les paroles de son adversaire. Il l’avait dit plutôt, les paroles mentent mais les actes non. Il venait de prouver qu’il était fidèle et en osmose entre ces actes et ces paroles. L’homme relâcha son poing avant de remettre ces bras derrière sa tête pour écouter les paroles de Ryuuza. Il attendait qu’il termine pour ricaner d’un coup avant de dire…

                      AH AH AH AH !!!


                      Notre système ici n’est pas comme dans les villages. Tout le monde peut entrer et sortir. Tu n’as été jugé que sur un acte de violence. Je ne suis pas là pour reproduire ce pourquoi je t’ai arrêté. Je voulais te tester. Contrairement à toi, je n’ai rien à prouver au monde.


                      L’homme se retourna pour ramasser son épée qu’il avait lancé un peu plus loin avant de se retourner pour reprendre la parole :

                      J’avais besoin de voir à quoi ressemblait un homme qui revendique ses opinions haut et fort. Tes paroles sont en osmoses avec tes actes. Tu semble être un homme juste. Tu peux t’en aller Tetsu Ryuuza. Si tu était reparti avec l’homme que tu avais frappé, cela aurait pu dégénérer n’est-ce pas ? Tu n’as qu’une parole…


                      Rangeant son arme sur son accroche, il avait relâché son visage strict et semblait plus doux désormais et il termina sur cela :

                      Tu es banni un mois de Teito pour ton acte uniquement. Attention à toi à l’avenir, chaque personne ne sera pas forcément aussi tolérante que nous. Onogoro est bien vaste, indépendant… Mais tu as l’air de savoir te débrouiller seul ah ah ah !!! Sayonara !!!


                      L'autre garde du nom de Ubu qui était resté attentif arrive en courant légèrement vers Housei ne faisant même pas attention à Ryuuza et dit :

                      Hey Housei ! J’ai bien joué la comédie tout à l’heure en commençant ma transformation n’est-ce pas… sage ? On rentre au palais ?


                      Les deux hommes partaient tranquillement tout en rigolant laissant l'indépendant repartir tranquillement. La sensorialité du blond était toujours activé afin de déceler si Ryuuza sortait bien de la capitale.

                      @Tetsu Ryuuza, tu es simplement banni un mois de Teito.
                      FIN DE L'INTRUSION

                      Tetsu Ryuuza
                      dit Ishiken, Indépendant ★★
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t867-gouka-ryuuza-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t875-carnet-de-bord-gouka-ryuuza#5381
                      Tetsu Ryuuza
                      MESSAGES : 97
                      XP'S : 760
                      Inventaire

                        Inventaire
                        Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.


                      « Contrairement à moi, tu n’as rien à prouver au monde ? Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé … Merci. »

                      Dis-tu avant de regarder le sol d’un air perdu. Il avait résumé toute ta vision du monde en une simple phrase. Les indépendants avaient tout à prouver, il avait raison. Mais que faire pour changer cela ? Il fallait être honnête, tu savais pertinemment que tu poursuivais un mirage. Ce doux rêve de voir le traitement des indépendants changer, il n’était pas prêt d’y arriver. Et peut-être, au final, que tu te perdais dans l’espoir d’obtenir ce changement. Peut-être que la puissance désirée et obtenue avec ce sceau n’était pas assez. Peut-être, par la même occasion, que tu ne pourrais jamais arriver à faire changer les choses. Malgré ça, tu préférais largement mourir en essayant que d’ouvrir ta propre ferme et devenir paysan. Tu ne pouvais pas rester les bras croiser, ta gentillesse ne te laissaient pas faire. Il était impossible pour un homme comme toi de ne rien faire, simplement parce que tu étais un combattant. Tu avais grandi comme tel, tu avais été former comme tel et s’il le fallait, tu périrais comme tel. Debout, face à la mort, alors que la faux de la grande faucheuse s’abat sur ton cou, tu la regarderas droit dans les yeux et tu souriras. Simplement parce que tu es de la trempe des Hommes qui n’ont rien à perdre, qui ne lâchent rien. Des Hommes qui font les choses et non de ceux qui regardent les bras croisés.

                      « Avant que tu partes l’ami, je dois t’avouer quelque chose. » Dis-tu avant de reprendre la parole quelques secondes après. « Tes paroles, même si au final je ne sais pas ce que tu penses réellement, m’ont fait du bien à entendre. Juste pour ça, t’as ma gratitude éternelle. On se reverra dans un mois et un jour du coup ? Même heure, même endroit et cette fois-ci, pour un vrai sparring ? éhéhéhé »

                      Dis-tu avec un grand sourire avant de tourner les talons et de prendre la direction de la sortie de Teito. Un bannissement d’un mois c’était bien, surtout que ton équipier avait complétement échapper aux autorités. Enfin, si on peut appeler ces hommes des autorités, vu leurs comportements. Il était vrai que tu te demandais encore comment marchait Teito. Ils sont beaucoup moins stricts que les villages ninja. Tu te demandais aussi comment marchait le système judiciaire ici ? Un soldat comme lui, venait de prononcer une sanction après avoir constaté un égard au règlement. Il était donc juge et bourreau. C’était une information à ne pas prendre à la légère et qui pourrait servir plus tard. Tu la gardais dans un coin de ta tête et continuais à marcher en direction de l’extérieur de Teito. Tu repensais rapidement à ton équipier, Jinpachi, qui était partie depuis un moment maintenant. Tu pensais directement qu’il t’avait sûrement laisser des informations sur sa destination dans un endroit où il savait que tu allais les trouver. Même si au final, sa destination ne faisait aucun doute pour toi, c’était Jujou, comme prévu depuis que tu avais reçu, en sa compagnie, la lettre de Ruka. Tu décidais donc de te diriger vers une zone non loin de Teito pour voir s’il t’avait laissé quelque chose. Le but maintenant était de se faire discret. C’était aussi le but à ton arriver à Teito, mais tout cela ne s’était pas passer comme prévu à vrai dire.

                      Enfin bref, encore une aventure vécue. La survie au bout du tunnel, comme d’habitude. Tetsu Ryuuza n’était pas mort, pas encore mesdames et messieurs.



                      Contenu sponsorisé
                      Permission de ce forum:
                      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      skin made by
                      © jawn