AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    dit Le Prodige, Kage de Toge
    Yamato Daichi
    dit Le Prodige, Kage de Toge
    Yamato Daichi
    Mystère épineux Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 21
    XP'S : 64
    Inventaire
      # Mystère épineux Sam 8 Oct - 22:04

      Mystère épineux


      La fin de l’hiver, l'arrivée du printemps et de la nouvelle année ne calme pas l’inquiétude qui le ronge. Lui, le Togekage fait face à une situation inattendue au point même qu’il en a boudé les sucreries qui trainent sur son bureau. Il s’agissait pourtant du cadeau attentionné de l’un de ses Jonin qui les avait ramenés d’une mission à Sakyuu. Si d’ordinaire la boite aurait disparue en quelques minutes aujourd’hui, il était écoeuré à simplement la regarder. L’heure était grave. Une genin à été retrouvée assassinée tandis que deux autres sont actuellement portées disparues.

      Sa main attrape les avis de recherche. Son regard dans celui de @Suzuri Meiyo, la moniale habitée par un Kitsune. Elle était fort prometteuse et dans quelques jours elle devait passer le grade de Chuunin avec son partenaire lors de l’épreuve des badges, @Mahayana Kirei. Lui-même porté disparu. La coïncidence semble trop grande pour qu’il n’y ait pas de liaison entre les deux affaires, d’autant plus que @Mikazuki Kagura, camarade d’escouade de Meiyo à été retrouvée morte. Sa tête détachée de son corps était plantée sur un pieu, tel un trophée. La mise en scène n’est pas sans rappeler celle de Kusatsu et la mission à laquelle avait été assignées @Suzuri Meiyo et @Kobayashi Ume en collaboration avec un groupe de Seizanjin à la recherche de leur Jonin et mentor avait viré à la catastrophe. Les Edenistes avaient caché dans leur village un Oni et ce dernier se serait rebellé et aurait clamé haut et fort qu’il souhaitait combattre Mikazuki Kagura pour une question d’honneur. Du moins c’est ce que mentionne le rapport de Kobayashi Ume.

      Inutile de demander si le combat à bel et bien eu lieu et qui en est le vainqueur. Quant à savoir ce que les membres du village de Sakura avaient dans la tête, la réponse était claire comme de l’eau de roche : la paix. Ils rêvent d’une paix entre les yokai et les humains, clamant qu’aucun n’est différent. Si Daichi aurait aimé que ce soit le cas, forcé de constater qu’encore aujourd’hui on ne connaissait rien de ses créatures. C’est pour cette raison qu’il a mis sur pied le Bureau d’étude.

      Il pousse un soupire tout en caressant la joue du portrait de Meiyo, comme s’il pouvait réellement l’atteindre. Difficile de comprendre la raison de cette disparition, a-t-elle aidé l’Oni dans son meurtre ? Est-ce qu’il la détient encore ? À t-elle tout simplement déserté avec Kirei ? Une désertion à deux, comme un couple maudit ?

      Les questions sont bien trop nombreuses et Daichi sait qu’il ne peut pas découvrir les réponses seul. C’est pour ça qu’il a fait appel à deux de ses hommes. On frappe justement à sa porte et il les laissent entrer. @Takeda Kenzan et @Doji Seichiro. Le premier est un Chuunin, chef de l’équipe Gogen au sein du Bureau, mentor de feu Mikazuki Kagura et de Suzuri Meiyo. Le second est quant à lui Jonin, l’ombre protectrice de Daichi de part son devoir de clan et également chef de l’équipe Seikatsu dans laquelle se trouve Mahayana Kirei.

      Merci à vous de vous être déplacés si rapidement. Kenzan-san je suis peiné d’avoir appris la mort de Kagura-san, cela a dû te faire un choc. D’autant plus que vous le savez, deux autres genin, tout deux sous vos ordres sont portés disparus et sans doute lié à cette affaire.


      Il marque une pause et attrape deux dossiers avant de reprendre.

      Suzuri Meiyo, Genin, moniale au Temple de la Lune et possédé par un Kitsune, membre de l’équipe Gogen sous les ordres de Takeda Kenzan ici présent. Elle a participé à la mission commune Seizan-Toge au village de Sakura en compagnie de Kobayashi Ume. Mission de recherche qui a dégénéré après l’apparition d’un Oni dont elle aurait été l’otage. Ce dernier ayant été à la recherche de Mikazuki Kagura, il l’aurait donc prise avec lui pour qu’elle lui serve de guide. Elle est portée disparue depuis. Kagura à cependant été retrouvé, sauvagement assassiné.


      Il parle d’une voix monocorde, sans aucune émotion et pousse le dossier Meiyo pour ouvrir celui de Kirei.

      Mahayana Kirei, genin, moine du Temple de la lune également, membre de l’équipe Seikatsu, sous les ordres de Doji Seichiro ici présent. N’avait aucune mission en cours, est porté disparu depuis la même période que Suzuri Meiyo.


      Le jeune homme délaisse les dossiers pour croiser les mains sous son menton et regarder Kenzan et Seichiro plus attentivement.

      Meiyo et Kirei ont une relation amicale certaine, impossible de dire à quel point cela les implique l’un envers l’autre. Toutefois croire que ces deux disparitions ne serait qu’une coïncidence serait une grave erreur de notre part. Kenzan-san j’aimerais que tu diriges une mission de recherche sur ces deux genins, après les obsèques de notre douce Kagura. Seichiro-san j’aimerais que tu assistes l’unité du Pin Blanc, il est innacepptable qu’un meurtre sauvage ait eu lieu si proche de notre village. Je présume que vous avez quelques questions.



      Invité
      Invité
      # Re: Mystère épineux Dim 9 Oct - 1:23

      Mystère Épineux



      Il y avait un certain honneur qui venait encore et toujours percuter cet être narcissique qu’était l’héritier du clan Doji. Se voir convoqué personnellement par Daichi lui apportait toujours une petit dose de bonheur, car le jônin chérissait cette relation qu’il avait su créer au fil du temps. Né d’une vision bien utilitaire, il avait fini par sincèrement apprendre à connaître l’héritier du trône et si ses intentions n’étaient pas noble aux départs, aujourd’hui les choses étaient bien différentes.

      Cette fois-ci, cependant, sa convocation n’avait rien de ludique. C’était bien loin d’une simple soirée entre amis, mais il s’agissait là d’une demande officielle d’un supérieur à un subalterne. Vêtu de ses armures, un cadeau offert par son propre frère, le jônin arpentait les dédales de cette cité qu’il aimait tant jusqu’à rejoindre le bureau du Togekage. Attendant sagement que son tour soit arrivé, il fini par être rejoint par Takeda Kenzan, un médecin de l’épine avec qui il avait eu la chance de partir en mission au nord de la province de l’Ouest. Un homme qui s’était avéré être d’une utilité incroyable dans la négociation avec un Yokai. Un homme que respectait Seichiro.

      Content de vous revoir, Sieur Kenzan. Vous aussi avez été convoqué par Daichi-Dono ?


      Seichiro était souriant et arborait pour l’une des rares fois un sourire sincère. Peu de gens avaient accompli suffisamment d’exploit pour se frayer une place positive dans la psyché du narcissique.

      Cependant, avant qu’ils n’aient eu le temps d’échanger longuement sur la situation, on vient leur faire signe que le kage était prêt à les recevoir. Ouvrant le pas, Seichiro pénétrait dans le bureau comme il l’avait toujours fait, mais cette fois-ci, il fut frappé par l’intensité de l’atmosphère qui y régnait. Si ce n’était pas la première fois que Seichiro recevait une invitation officielle de Daichi, c’était la première fois qu’une ambiance aussi lourde avait amené Seichiro dans le bureau de son ami.

      Comprenant immédiatement les tenants et les aboutissants de la situation, le Jônin se tût écoutant avec attention ce qu’avait à lui dire Daichi. Il laissait chaque mot rebondir dans son esprit et en analysait le sens. Son coeur sautait quelques bons quand il parlait de Kirei, l'une des rares personnes qui, comme le Takeda, s’était frayé un chemin dans l’estime de Seichiro. Quelqu’un qu’il savait manquant et dont la disparition était entourée de mystère.

      Un par un, le kage donnait ses ordres en commençant par Kenzan. Chargé d'enquêter sur la disparition de Kirei et Meiyo, une genin que n’avait jamais rencontré Seichiro, mais qui avait été longuement positivement vendu par Kirei par le passé. Il aurait bien aimé pouvoir offrir quelques mots au début de cette enquête, mais le Jônin ne disposait pas de la moindre piste pour aider son partenaire dans cette histoire. Ainsi, il choisit de garder le silence.

      Puis vint son tour, recevant un ordre qui faisait bouillir le sang Doji qui coulait dans ses veines. De l’extérieur, il arborait un faciès neutre, intéressé, attentif. De l’intérieur, il ne pouvait qu’être profondément excité à l’idée de faire payer à la bête l’affront d’avoir mit fin aux jours d’une genin prometteuse. Car au final, ce n’était pas l’individue qui l’intéressait, mais les capacités prometteuses réduit à néant.

      Je n’ai que deux questions. Avec qui souhaiteriez-vous que j’entre en contact, dans l’unité du pin blanc et me permetteriez-vous de demander à Dame Usui Shizuka de se joindre à cette mission ? Elle possède des compétences qui, selon moi, pourraient être vitales à cette mission. J’ai moi-même eu la chance de travailler avec Dame Kagura, si elle n’était qu’une genin, elle n’était pas faible. Les poisons de Dame Shizuka pourraient être un atout.
      Jonin de Toge
      Takeda Kenzan
      Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
      Takeda Kenzan
      Mystère épineux 7a MESSAGES : 71
      XP'S : 0
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      # Re: Mystère épineux Sam 15 Oct - 9:11
      Mystère épineux

      ft Daichi et Seichiro





      Aucun jour ne passait sans que mes pensées ne se troublent d'images aussi morbides que tragiques. Mon imagination avait cette fâcheuse habitude de peindre mes cauchemars sous la lumière du jour, une répétition mentale de mes hantises les plus cinglantes. Et ces jours-ci, je ne rêvais que d'elles.

      Le printemps était la saison du renouveau, du changement. Pourtant, malgré les couleurs chatoyantes qui décoraient les rues de Toge, je me sentais comme figé, bloqué par un échec qui n'était qu'indirect, mais dont les conséquences ne pouvaient être plus dures à encaisser. Toutefois, je n'étais pas le centre d'Onogoro et lui continuer à avancer, avec ou sans moi.

      Rien ne pouvait plus en être le signe qu'une convocation de la part du Togekage. Simple missive demandant ma présence dans son bureau, indication que Toge avait toujours besoin de mes services même si mon état ne me permettait pas d'être le plus efficace. Mais que faire de mes geintes incessantes. J'étais demandé et je me devais de répondre à cet appel.

      Alors, expirant une dernière fois mes sinistres contemplations et l'air pollué par mes poumons, je passais le premier seuil de l'édifice qu'était le bureau du Kage. De l'autre côté, une surprise prenant la forme d'un blond arborant une armure aussi brillante que les épis d'or lui servant de crinière m'attendait. Souriant, le Jonin semblait être de bonne humeur, animé d'un certain enthousiasme. Je ne savais point ce qu'il faisait lui aussi ici, mais ses paroles levèrent très vite ce voile d'ombre.

      De même, Doji-senpai. En effet, j'ai bien été convoqué même si j'en ignore la raison. Toutefois, je présume que vous aussi êtes dans la même situation.


      Mais cette conversation ne dura pas longtemps car le jeune Yamato Daichi était prêt à nous recevoir. Emboîtant le pas au Jonin, je pénétrai à mon tour les quatre murs qui servaient de boîte crânienne à l'organisme qu'était Toge. Son cerveau, un jeune homme communément appelé « prodige », se mit presque immédiatement à nous expliquer la raison de notre présence en ces lieux.

      Silencieux, nous l'écoutions chacun perdu dans nos pensées respectives. Si j'ignorais ce qui occupait l'esprit de Seichiro, le mien était à nouveau assailli par mes cauchemars. Suffisamment pour que quiconque dans la pièce soit capable de remarquer le changement soudain de mon humeur déjà morose, mais pas assez pour m'empêcher de garder la tête assez froide pour me concentrer sur ce qui importait en ce moment.

      Contrairement à Meiyo qui avait laissé une piste plus ou moins claire derrière elle, Kirei, un autre Genin du Bureau ayant lui aussi disparu semblait s'être tout simplement évaporé. À part une évidente relation avec Meiyo, rien n'indiquait une quelconque raison expliquant son départ. Il me semble l'avoir déjà croisé, si ce n'est que brièvement.

      Enfin, le Togekage finit ses explications par une requête. Une mission qui, à l'écoute de ses tenants, réchauffait un cœur qui s'était refroidi depuis l'arrivée du printemps. Et cela se voyait. Après tout, mon lien avec la renarde était de notoriété publique, tout le village s'avait à quel point elle comptait pour moi, et il était évident que mettre au clair cette affaire était l'une de mes priorités actuelles.

      Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette responsabilité Daichi-dono.
      Dit-il en effectuant un keirei, salut formel adressé à un supérieur. Il se redressa et continua.
      En second lieu, avez-vous des préférences sur la méthode à appliquer ? Par cette question, j'aimerais savoir si vous préfériez en faire une affaire publique en employant de très gros moyens ou une investigation plus confidentielle ? Enfin, avez-vous en tête des personnes à impliquer ou cela est-il à ma discrétion ?


      dit Le Prodige, Kage de Toge
      Yamato Daichi
      dit Le Prodige, Kage de Toge
      Yamato Daichi
      Mystère épineux Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 21
      XP'S : 64
      Inventaire
        # Re: Mystère épineux Mer 19 Oct - 12:55
        Daichi est bien sérieux, pas même un sourire se dessine sur son visage et aucun maux de ventre ne vient perturber la conversation. Seichiro est le premier à poser ses questions et naturellement le Togekage y réponds directement :

        Tu prendras contact @Ayane, c’est une Jonin à l’origine de la création de la brigade, elle te fourniras les hommes nécessaires et sera directement sous tes ordres. En ce qui concerne ton escouade personnel tu es libre de prendre qui tu souhaites. Tu peux donc inviter Shizuka-san à te rejoindre si elle le désire.


        Il prend une grande inspiration, fermant les yeux quelques secondes avant de poursuivre :

        Prend bien soin d’avoir les meilleurs traqueurs avec toi Seichiro-san, ne tombez pas dans un piège inutile. Les Oni sont intelligents et d’après le rapport de Kobayashi Ume, nous savons maintenant qu’ils ont leur propre langage et leur propre culture. Si jusqu’à lors nous avions déjà entendu parler de Yokai parlant parfaitement notre langue nous n’avions pas imaginé une nouvelle forme de “civilisation”.


        C’est au tour de Kenzan de s’exprimer, comme en réponse aux dires de Daichi, il demande clairement qu’elle est la position à tenir face aux autres civils.

        Inutile de faire ça discrètement, si le nos découvertes sont secrètes pour les civils, il n’en demeure pas moins que nous avons la tête d’une genin sur une pic presque devant nos portes. La population est aux abois, chacun craint que la Guerre des Ours ne recommence ou encore que la Nuit Sanglante ne se répète. Nous devons faire preuve de discipline et montrer notre force. Rappeler que nous restons, en tant qu’armée, l’égide de l’humanité. Tout comme Seichiro, tu demeures maître de ton équipe. Nous ne pouvons par contre pas faire appel à une autre village, l’affaire ne concernant que nos soldats.


        Daichi reporte son attention sur l’avis de recherche et repense au jour où Meiyo et Kirei sont venus lui apporter leurs badges de l’épreuve. Ils étaient promis à un grand avenir, mais parfois les jeunes poussent finissent écrasés par la dure réalité. N’avait-il pas failli être pareil quand plus jeunes on lui avait annoncé une maladie proche de celle de son père ?

        Le jeune homme secoue inconsciemment la tête. Il n’est pas l’heure de penser au passé et de pleurer les morts ou autres disparus. D’autant plus que malgré sa jeunesse, le dirigeant de Toge possède déjà un bon nombre de noms en souvenir.

        Souhaitez-vous me demander autre chose ? Comme toujours je suis prêt à répondre à vos questions, mais si tout est bon pour vous, nous pouvons chacun vaquer à nos occupations respectives. Inutile de vous rappeler que la situation est autant périlleuse qu’urgente.


        Invité
        Invité
        # Re: Mystère épineux Ven 21 Oct - 16:54

        Mystère Épineux



        Ah comme il ne s’attendait pas à être jumelé avec sa soeur, Doji Ayane. Il y avait un petit je-ne-sais-quoi d’intéressant à l’idée de travailler de concert avec cette dernière, mais surtout, de l’avoir sous ses ordres. Impossible pour cet être Narcissique en constant besoin de validation de ne pas afficher sur son visage un sourire, et ce, malgré le sérieux de la situation. Charismatique, il arborait tout de même un faciès décontracter et positif, tandis que les mots de son kage rebondissaient dans son esprit.

        Je prendrais avec plaisir rapidement contact avec ma soeur et l'informerai de la situation. J’entends le besoin d’avoir des traqueurs d’expériences et choisissait avec attention la personne la plus compétente pour m’accompagner dans cette tâche, en plus de Dame Shizuka.


        Déclarait-il en réponse aux conseils précieux de Daichi.

        Vous dites que les Oni auraient été jusqu’à se créer une civilisation. Savez-vous s’il y aurait des rites ou des distinctions qui les rendent leurs organisations si importantes qu’on parle désormais de civilisation ? Une civilisation implique forcément le développement d’une culture. Je sais que ma question est très spécifique et au besoin j’enquêterais moi-même sur ça. Y aurait-il d’autres détails que vous pensez qu’il me serait important d’avoir pour me lancer dans cette traque ?


        Au final, c’était du détail, mais toutes les informations étaient bonnes à prendre sur les Oni et il n’y avait pas de meilleure personne pour les posséder que le fondateur même du bureau d’étude sur les Yokaï.

        Dans tous les cas, je compte me rendre personnellement à Seizan pour discuter avec l’équipe qui auraient rencontré eux-même des Oni. Si j’ai pleinement confiance dans le rapport de Dame Ume, il n’est pas impossible que les autres personnes présentes aient des détails qui auraient échappé à la vivacité de notre comparse. S’il y a quelque chose que vous souhaiteriez voir porter jusqu’au coeur de la cité des montagnes, il me fera plaisir d’en être le messager.


        Quitte à se rendre aussi loin, autant joindre l’utile au nécessaire ? Bien entendu, les intentions de Seichiro étaient calculées et manipulées par son propre besoin de valorisation. Se mettre à l’avant en offrant son aide indispensable, même dans les tâches les plus simples. Saisir l’opportunité pour nourrir son égo.
        Jonin de Toge
        Takeda Kenzan
        Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
        Takeda Kenzan
        Mystère épineux 7a MESSAGES : 71
        XP'S : 0
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        # Re: Mystère épineux Lun 31 Oct - 9:13
        Mystère épineux

        ft Daichi et Seichiro





        J'écoutais patiemment la rhétorique du jeune prodige. Je devais l'avouer, je n'étais pas le plus fervent partisan de Yamato Daichi. Rien de personnel, toutefois, bien que je voyais d'un œil moins neutre que je le souhaiterais le placement de l'actuel héritier de l'Empire à la tête d'un de ses centres névralgiques.

        Cette décision était logique de la part du souverain d'Onogoro, un moyen de consolider les revendications de sa succession en cas de crise politique mais elle empestait d'un népotisme nauséabond. Pratique qui s'étendait à toute la noblesse de Teito qui semblait de plus en plus installer certains de ses membres dans les hautes strates de Toge. Toutefois, si l'on se fiait à sa réputation, le jeune Togekage méritait sa place, et plus encore. Du moins, il était clair que son esprit était assez éclairé pour voir plus loin que ce qui se tenait sous ses yeux.

        Instinctivement, je portai mon index droit à mon front tandis que mon pouce, lui, se posait sur mon zygoma. Caressant délicatement la croix qui témoignait la culture Jujoujin dont j'étais l'héritier, je contemplais les mots de mon supérieur, mon visage reflétant une réflexion certaine.  

        Il avait raison. Toge devait se montrer forte en ces temps troubles. Mais il y avait toujours la possibilité que ce qui m'attendait au-delà du brouillard qu'était ce mystère pouvait attiser les feux du doute et de la peur. Mais il était sans doute inutile de débattre sur cette question à l'heure actuelle, alors que je n'avais pas encore choisi de modus operandi.

        Nonchalamment, je reposai ma main à mes côtés.

        Je n'avais pas prêté grande attention à l'intervention de Seichiro. Certains noms reconnus prononcés ci-là, je me contentais de garder mon principal objectif en tête, pour l'instant.

        Bien, je vais de ce pas m'y mettre dans ce cas. Ne vous en faites pas, j'attendrai officiellement la fin de la cérémonie pour montrer au public que des actions sont prises, jusque-là, je me ferai discret. Comme vous en doutez, cette affaire est plus que personnelle pour moi, je ne peux me permettre de me tourner les pouces maintenant.
        Ses muscles se libérant inconsciemment d'une tension devenue instinctive ces temps-ci, Kenzan adresse un sourire effacé au jeune Kage.
        Ce sera sans doute tout pour moi. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai découvert quelque chose, encore une fois, merci pour cette responsabilité. Doji-senpai, un plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à me contacter si mon assistance est requise.


        Ces mots prononcés, je saluai une dernière fois les deux shinobis avant de me diriger vers la sortie, l'âme animée d'une nouvelle flamme de détermination et l'esprit attelé à la tâche qui m'avait été confiée.

        Spoiler:

        dit Le Prodige, Kage de Toge
        Yamato Daichi
        dit Le Prodige, Kage de Toge
        Yamato Daichi
        Mystère épineux Kazuha-kazuhademo MESSAGES : 21
        XP'S : 64
        Inventaire
          # Re: Mystère épineux Mer 2 Nov - 13:42
          Le regard de Daichi est étonnamment froid, difficile de reconnaître le jeune homme débonnaire d’il y a quelques jours. La tension est palpable à travers chacun de ses gestes, même les plus anodins. Il écoute donc avec attention s’exprimer Seichiro qui lui pose d’autres questions auxquelles il cherche lui-même une réponse.

          Les Oni ont un langage oral, ça on s’en doutait, mais surtout ils ont développé une écriture avec des symboles précis. Si on en croit le rapport il semble y avoir une certaine idéologie derrière tout ça, comme la croyance dans l’Arbre-Monde. Avec ces simples faits on peut en déduire qu’ils ont une culture, du moins un prémisse si elle n’est pas “complète”. Nous ne savons toutefois pas pourquoi ils ont attaqué Kusatsu ni s'il s’agissait d’un rituel quelconque.


          Il soupire.

          Je n’ai malheureusement aucune autre information, mise à part quelques contes et légendes, nous ne savons rien. C’est pour ça que le Bureau existe au sein de Toge. Nous ne savons rien de notre “ennemi”. J’espère que tu trouveras des réponses à nos questions, auxquels cas tu devras en informer le bureau.


          Il secoue la tête négativement, agacé par le fait que le Bureau n’existe que depuis son investiture au poste de Kage. Il paraît pourtant évident que les Hommes manquent d’information sur les Yokai. Peut-être même le fait d’en avoir eu par le passé nous aurait donné un avantage sur l’avenir et éviter le massacre de Kusatsu.

          En ce qui concerne Seizan je n’ai aucun message à faire passer. Je lui enverrais un rouleau pour l’informer de ta venue et lui demanderais de collaborer avec toi en lui expliquant les tenants et aboutissants de cette “aventure”.


          Daichi commence à chercher un bout de parchemin sur son bureau.

          Bien je pense que vous pouvez disposer, vous avez bien assez à faire messieurs.


          Fin du Rp du côté de Daichi, je vous laisse faire vos rp's et me ping au besoin pour les lires.

          Invité
          Invité
          # Re: Mystère épineux Mar 8 Nov - 15:42

          Mystère Épineux



          Attention, l'héritier de la grue écoutait les quelques mots qu’avait à lui dire Daichi au sujet des Onis. Finalement, ce n’était que de très maigre piste, mais c’était là quand même plus que rien du tout. Peut-être que les shinobis de Seizan permettrait de mettre en lumière d’autres avenues ? Dans tous les cas, la psyché de Seichiro virevoltait dans tous les sens, cherchant un angle d’attaque face à cette colossale tâche.

          J’apprécie la proposition de contact, mais permettez-moi de m’en occuper. Je m’y atèle dès mon départ de cette pièce.


          Déclarait-il simplement. Loin de lui le désir d’outrepasser sa position, mais cet être narcissique avait un constant besoin de contrôle. Ce n’était de toute façon pas là une demande particulièrement sensible, au final il ne voulait que rencontrer ceux et celles qui ont eu la chance de croiser des Oni et de survivre à leur rencontre. Rien qui ne nécessiterait qu’un Kage prenne son temps pour envoyer une missive. D’autant plus que Seichiro n’était pas non plus un vulgaire genin, est-ce que les autorités Seizanjin pouvaient réalistement refuser une telle demande ? Surtout quand on considère être tous dans la même armée.

          Dans tous les cas, une fois cela dit, Seichiro entamait un mouvement en direction de la sortie. Kenzan l’avait un peu devancer et lui aussi semblait être centré sur sa nouvelle mission. Lui non plus ne partait pas avec grand chose, mais il avait confiance que le nouveau Jônin avait ce qu’il fallait pour réussir une telle besogne.

          Quittant complètement le bâtiment, Seichiro partit en direction de sa demeure au coeur du domaine clanique de la grue. Il allait avoir besoin de l’aide de plusieurs parties et il n’y avait pas une seule seconde à perdre.

          Fin du RP pour moi.

          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn