AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 417
    XP'S : 1360
    Inventaire
      Le désert recèle bien des dangers et peu de personnes peuvent se vanter de tous les connaître. Il y a toutefois plusieurs groupes d’individus qui semblent plus habitués à la vie du désert et c’est ceux que l’on nomme le “Peuple nomade”. Ils ne sont pas nombreux et au fil des années leur mode de vie commence à disparaître. La “modernisation” par le chakra semble toucher toutes les couches de population, les jeunes nomades sont envoyés dans les casernes pour remplir les armées de l’Empereur et naturellement ils ne retournent pas au désert. Le cycle de vie des nomades devient de plus en plus court, leurs traditions se perdent et bientôt les plus jeunes ne sauront plus rien du désert.

      C’est avec cette triste réalité que vit le clan Sasori, qui avait pris le scorpion comme symbole. Leur chef, qu’il nomme aussi Shaman est Goorudo no Sasori, une vieille femme dont personne ne se rappel l’âge exactement et qu’elle ne rappel jamais. Il faut dire que l’ancêtre à du caractère et qu’elle dirige le clan d’une poigne de fer. Il faut dire que la vie dans le désert est rude et avec la mauvaise “éducation”, l’erreur peut vous être fatale. Il est déjà arrivé aux enfants de mourir d’une simple piqûre, tout comme les vers de sables sont imprévisibles pour ceux qui ne les connaissent pas. Pourtant pour les nomades, il est possible (pas toujours malheureusement) de déceler l'entrée d’un troue de vers. Finalement, qui d’autres qu’eux peuvent connaître le désert et ses secrets.

      La chance demeure toutefois un facteur important et quand bien même le clan Sasori demeure prudent il y a des jours ou le désert semble sans pitié. La chaleur, les grains de sable irritant la peau et sa population aussi dangereuse que empoisonnée fait également des ravages.  La petite Noutenki, âgée de seulement huit ans, n'a pas toujours conscience que le désert n’est pas son amie. Quand bien même sa grand-mère est Goorudo, les chiens ne font pas des chats et la gamine est des plus entêtée. On l’avait déjà sorti de nombreux guêpiers mais elle semblait prendre plaisir à se retrouver dans des situations périlleuses.

      Sa dernière trouvaille du jour : jouer avec le cadavre d’un serpent. Elle le piquait de son bâton pour voir si l’animal était bien mort. S’amusant à découvrir les crocs de la créature empoisonnée et ne prêtant aucune attention à ce qui pouvait bien se passer autour d”elle. Le camp des nomades avait été monté non loin de là, à une vingtaine de mètres tout au plus, derrière la petite dune qui cachait la jeune fille de ses aînées. Aucune chance que quelqu’un ne la voit et c’était bien là son intention. L’enfant était bien assez intelligent pour savoir que l’un d’eux viendrait lui enlever son sujet d’étude. Après tout, grand-mère n’avait-elle pas dit qu’il fallait “savoir observer” ?

      Dans les dunes il n’y a malheureusement pas que les serpents et les scorpions qui rôdent. Il y a d’autres créatures que les autres appellent Yokai et que les clans appellent parfois autrement en fonction dudit monstre. Ainsi certaines légendes perdurent au sein même du clan et son transmise de génération en génération. Ce qui encore une fois aujourd’hui à tendance à disparaître.

      La créature se fait discrète, semblable à un canidé mais dont la peau aurait fondu pour y découvrir les os. On remarque aussi un étrange rougeoiement à travers son corps, comme si le feu lui brûlait les entrailles. Ses yeux sont de la même incandescence. Le seul problème c’est que comme son “cousin canin”, du moins en apparence, il se déplace en meute. Le “chien” à donc pour l’heure repérer cette jeune proie et il compte bien prévenir ses trois amis dans les dunes à côté qu’ils vont pouvoir se sustenter.


      Jonin de Sakyuu
      Akamine Otohime
      Jonin de Sakyuu
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
      Akamine Otohime
      Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
      XP'S : 445
      Inventaire




        La vie suce. Toute suce.

        Faut que j’aille chercher Shingen, faut que je trouve l’énergie pour pleurer ma sœur qu’est peut-être morte ou peut-être pas, faut je crève de chaud dans le désert sans pouvoir me faire bronzer ou me rafraîchir en faisant ma grosse toute-nue pis j’ai du sable plein les seins.

        Pis le voyage va être long longtemps, je le sais déjà. Au moins j’ai mon voilier des sables (Hokakebune™) breveté par Sakyuu pour que ça soit tolérable. J’suis pas la meilleure pilote pis j’connais foutrement rien en ergonomie (même pas sûre que ça soit le bon mot, t’sais), mais au moins j’aurai pas les pieds en feu tout de suite.

        Ou peut-être que oui, parce qu’après quelques heures à rouler plein gaz dans le sable, j’vois une enfant au loin. C’est pas la meilleure vision à cause du sable, admettons, mais soit c’est une enfant soit c’est une naine. Elle, j’y fonce pas dessus.

        PAR CONTRE LA SALOPERIE.

        J’ai vu un loup en feu s’approcher de l’enfant, il était un peu plus loin. J’suis peut-être conne, mais je sais reconnaître des enfants sur le point de se faire violer par la vie quand j’en vois, pis la chose la regarde comme si c’était un méchoui.

        J’va lui en faire, moi, un méchoui.

        «FILLE, TASSE-TOÉ DE D’LA T’ES EN DANGER!!!»

        J’ai arrêté de penser – parce que oui des fois ça m’arrive de penser – pis j’ai enligné le chien stupide avec mon char à voile super rapide; si ça a besoin de plus de propulsion, je vais même pas me gêner à faire des explosions derrière moi pour accélérer.

        La petite enfant est conne de jouer dans le désert toute seule, mais moi aussi j’ai été une enfant conne pis j’ai joué dans le désert toute seule. J’ai été chanceuse par contre, j’ai jamais vraiment été attaquée; elle, oui. J’va pas courir le risque qu’elle se fasse manger, elle va rentrer chez elle certain; je sais ça fait quoi quand ton frère ou ta sœur ou ton fils ou ta fille rentre pas à maison le soir. Ça n’arrivera pas à elle pis sa famille.

        Lui par contre, ça va lui arriver. J’va le happer, pis j’va pas le manquer.



        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 417
        XP'S : 1360
        Inventaire
          Noutenki continue de jouer à tripoter son serpent tout en ne prenant pas conscience du danger et de la bête qui rôde. Elle se demande surtout si le reptile à encore du venin et si cela peut faire mal. Grand-mère lui dit souvent que l’on peut utiliser la nature à bon escient et que tout peut être utile, que tout à une raison, alors, est-ce qu’il y a une raison pour laquelle ce serpent est mort ? Est-il utile même dans cet état ?

          La gamine n’a pas le temps de trouver une réponse à sa question qu’une femme sur un voilier des sables lui crie littéralement dessus de partir. Elle n’a pas le temps de demander pourquoi qu’elle remarque la créature non loin d’elle et la jeune femme qui fonce littéralement sur le canidé. Le boucan est énorme, si bien que les nomades du camp se mettent sur leurs gardes et accourt vers la scène.

          La créature quant à elle gît dans le sable à moitié enseveli. Elle a poussé un cri indescriptible semblable à un long couinement qui naturellement à alerter ses comparses présents dans les dunes à côté. Noutenki n’en croit pas ses yeux. Une femme sur un voilier vient de la sauver de la mort.

          Ses parents cours dans sa direction et la serre dans leurs bras tout en lui demandant comment elle va. Sa grand-mère quant à elle regarde la scène d’un œil suspect, cherchant l’étrangère du regard pour savoir de qui il s’agit et la remercier de son aide. Elle ne s’attendait toutefois pas à retrouver la rousse en face de trois autres créatures. Sans doute ces dernières voulaient-elles venger leur ami enterré dans le désert.

          L’un des nomades, armé d’un bâton munie d’une pic, commence à s’avancer pour aider la jeune femme, mais la shaman lève un bras pour l’interdir de passer.

          C’est inutile, laisse faire la petite. Ce char à voile vient de Sakyuu, elle doit faire partie de l’armée.


          Goorudo décide de ne pas intervenir pour l’heure et de regarder la rousse être encerclée par les trois yokai. Elle estime que cette dernière est bien assez forte pour gagner le combat et au pire des cas elle la soignera.

          Instructions:
          Jonin de Sakyuu
          Akamine Otohime
          Jonin de Sakyuu
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
          Akamine Otohime
          Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
          XP'S : 445
          Inventaire




            «T’as eu ce que tu méritais, espèce de p’tite marde.»

            Je me suis mangé une bouffée de sable, j’ai ruiné mon moyen de transport, mais c’est mort et enterré. Ça m’a pris un moment pour sortir moi-même des débris, j’ai à peine eu le temps de regarder sa carcasse évachée et agonisante que j’entends des grognements.

            Faque je grogne aussi. D’habitude j’aime pas ça la cruauté animale, mais aujourd’hui oui. «C’est ça, faites l’erreur.»

            Je m’attache les cheveux – pas question de me pogner moi-même dedans – et je ne quitte pas les bêtes des yeux; moi, je ne ferai pas cette erreur. Je tâtonne ensuite en me penchant un peu sur le côté jusqu’à sentir une cuisse encore chaude, puis une patte. Ça va faire une bonne arme démoniaque, ça, j’suis certaine.

            «J’EN AI DÉJÀ SAIGNÉ UN DE VOUS, J’PEUX RECOMMENCER.»

            … Malheureusement, l’intimidation ne marche pas contre des bêtes en quête de vengeance. C’est correct, j’comprends; on m’appelle pas La Bête pour rien d’où je viens. J’pensais que ça marcherait, mais j’ai trouvé aussi déraisonnable que moi, donc il me reste une seule solution : la violence. La vraie. «C’EST BON. J’VA UTILISER UN POUR FESSER SUR LES AUTRES, J’AI COMPRIS.»

            D’une main, je tiens les deux pattes arrières du cadavre. De l’autre, je ramasse un de mes explosifs qui sont encore intacts malgré le bingbang de mon Hokakebune™. En tout cas j’essaie; j’ai juste pas eu le temps.

            J’ai détourné mon attention deux secondes, c’est tout ce que ça a pris pour qu’une de ces petites chiennes me garoche une boule de feu en pleine face. Malheureusement pour elle, j’suis faite solide pis j’me fais plus mal que ça moi-même. Par contre, ça m’a enragé.

            «ÇA VA ÊTRE TOI LE DERNIER, JE PEUX TE LE JURER.»

            En attendant, j’ai inventé un sport particulièrement apaisant.

            Une bombe à shrapnel se retrouve en l’air, couverte du sang de ma nouvelle arme du jour. D’un mudra et d’un mot très clair, «Katsu!», la bombe explose au dessus des chiens et font pleuvoir moult petites lames et autres joyeusetés.

            Ça crie, ça braille, ça chigne et ça grogne encore plus fort.

            Pas grave. Je me lance sur les petits chiots et je suis prête à les détruire. Deux me sautent dessus, un à la suite de l’autre; le premier se mange un coup de gourdin bord en bord du museau et se retrouve sonné.

            L’autre, par contre, me saute en pleine face et me fait tomber.

            Les gens qui regardent ne doivent pas bien voir à cause du vent et du sable, mais ils entendent distinctement deux explosions en rapide succession après ale crépitement d’une nouvelle boule de feu. Je me relève, j’ai du sang sur les cuisses et cette carcasse-là, on dirait plus un chien.

            PS : le chien m’a brûlé le devant de ma veste, j’ai presque les seins à l’air libre et j’aime pas ça. Par contre j’ai pas le temps pour ça.

            J’achève l’autre toutou qui est dans le coma avec un kunai. J’ai été gentille.

            Le dernier, par contre. Le petit esti de mange-marde qui m’a craché dessus, là… «TOI PAR CONTRE T’ES FINI.»

            Je l’ai poursuivi, je l’ai taclé à terre et je l’ai battu avec mes poings jusqu’à ce que mort s’en suive. Aucun respect. Il me griffe, il me mord, et ça prend du temps avant qu’il rende l’âme.

            Mon bakuton serait une trop belle mort pour lui.

            Quand j’ai fini, je me relève. Je lui crache dessus.

            Et pour bonne mesure, je lui mets trois coups de pied dans sa gueule ouverte. Parce que je peux. On m’a souvent dit que j’ai un problème pour contrôler ma violence. Je me trouve relativement saine. Par contre, j’suis maganée. Je boite un peu, mais j’essaie d’aller jusqu’à l’enfant… sauf qu’il y a du monde qui me regarde.

            Je ne me suis jamais couverte les seins aussi vite que ça de ma vie. «PARDON! SI VOUS AVEZ DE QUOI M’AIDER JE DIRAIS PAS NON! ME SUIS FAIT MAL À LA CUISSE ET JE SUIS BRÛLÉE.»



            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 417
            XP'S : 1360
            Inventaire
              Goorudo regarde avec attention le combat de la rousse. Si elle n’y voit tout d’abord que violence, rapidement elle y voit un certain désespoir ou une certaine rage. Elle n’arrive pas à déterminer les proportions des choses, elle est toutefois impressionnée par autant de combativité. Les autres membres du clan ne semblent cependant pas aussi "admiratifs", du moins leur regard effaré laisse à penser que c’est le mauvais côté de la chose qui paraît le plus évident.

              Quelque peu en retrait, le clan a du mal à voir toute la scène, le sable et la poussière du combat ne laisse apparaître la rousse que par intermittence. Pour autant les détonations sont largement audibles et laissent présager un combat rude et féroce. La shaman reste de marbre face à la situation. Elle attend le moment où le calme du désert reviendra et ou cela signifiera la fin du combat.

              La silhouette boitillante de la rousse vient à apparaître, la poitrine à demi nu et se rendant compte de son état, elle se couvre rapidement avant de demander un peu d’aide.

              Que quelqu’un aide cette petite. Je vais la soigner, amenez là à ma tente.


              La grand-mère tourne le dos à l’étrangère et pousse gentiment sa petite-fille devant elle tout en maugréant diverses choses sur la “responsabilité” et les “dangers” du désert. Un des hommes du clan s’occupe de soutenir la rousse pour qu’elle puisse suivre le groupe. Il l’aide à marcher, la soutenant sans regarder sa plantureuse poitrine qu’elle a du mal à cacher d’un seul bras. Il la soutient jusqu’à la tente de la shaman où il l’installe sur un simple tabouret de bois.

              Goorudo est déjà en train de s’affairer en fouillant dans divers pots en terre cuite. Elle marmonne toute seule avant de s’approcher de la jeune femme pour l’examiner.  

              Merci de ton aide. Maintenant reste tranquille le temps que je te soigne.


              Ni une ni deux elle soulève la jambe de la jeune femme à sa taille (soit deux fois moindre que celle de la rousse) pour examiner sa cuisse avant de retourner à ses pôts.

              T’es de bonne constitution ma petite, c’est quoi ton petit nom ?


              Elle trouve ce qu’elle cherche et laisse à peine le temps à la rousse de répondre avant de lui coller une plante dans le bec.

              Machônne ça, pour te détendre et arrêter la douleur. Je vais appliquer un cataplasme sur ta plaie et un autre pour tes brûlures. C’est qu’ils se sont bien défendus les “chiens de Suzaku”. M’enfin quand on tombe sur plus coriace que soit il faut s’attendre à perdre.


              La vieille dame applique deux onguents sur le corps de la rousse, sa coiffe à plumes lui chatouillant les narines. Si la sakyuujin était couverte de sable, la voilà maintenant couverte d’une pâte visqueuse et odorante. La shaman tire un autre tabouret de bois grossier avant de sautiller pour s’installer dessus.

              J’en ai oubliée les politesses, mon nom est Gooduro no Sasori, je suis la cheffe du clan nomade Sasori. La fillette que tu as sauvée est ma petite-fille Noutenki. Encore merci pour ça.


              Jonin de Sakyuu
              Akamine Otohime
              Jonin de Sakyuu
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
              Akamine Otohime
              Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
              XP'S : 445
              Inventaire




                Ça faisait longtemps que je m’étais pas déchaînée comme ça; c’est rare qu’on m’en laisse la chance, surtout. On me fait signe de venir les rejoindre, et un homme s’en vient vers moi. Je lui dis que «j’m’excuse pour tout ça, j’suis allée un peu fort je l’sais… c’est tenace ces p’tites bêtes-là mine de rien.»

                Avant qu’on se mette à marcher, je récupère mon gros sac avec mes affaires. J’ai d’autre linge, j’peux juste pas le mettre maintenant. Une sangle reste sur mon épaule pendant que j’avance avec l’aide du monsieur, tenant mes obus du mieux que je peux. Il a du respect, lui. Je me dis que soit tout ce que je viens de faire l’a dégoûté, soit il préfère le kenjutsu. Aucun mal à ça, hein; moi j’aime rien d’t’façon.

                Il m’amène à une grosse tente dans un espèce de camp-village. Des nomades; moi j’aurais pas le courage de vivre comme ça. Des fois j’ai le goût, des fois tout le monde me fait chier pis le désert a l’air d’une bonne option, mais c’est quelque chose qui me fait trop peur.

                M’asseoir sur le tabouret a été un défi à cause de ma cuisse qui chauffe et qui veut pas m’écouter, mais je fais ce qu’elle me demande en disant «oui m’dame! Je vais faire attention pour pas trop bouger.»

                Ma jambe se fait soulever, examiner. Ça pince mais j’ai fait pire… genre me casser les poings quand j’ai appris que ma sœur est peut-être morte, t’sais. «Akamine, Otohime.» La princesse du son des chaines de montagnes rouges. Considérant ce qui vient de se passer, je porte très bien mon nom. Mes montagnes sont rouges et j’ai crié comme une perdue; t’as pas plus fidèle à la réalité que ça!

                On me met dequoi entre les lèvres et je mâche. D’habitude, les gens ont peur de faire ça avec moi parce que je mords et que je suis une grosse sauvage sans délicatesse aucune. Mais quand quelqu’un nous aide on ne rouspète pas. «Ch’é ph’é ch’ke ch’pouvé!» J’ai fait ce que j’pouvais.

                J’allais pas laisser un enfant se faire manger par des yokai, j’suis pas sans-coeur. Je protège ce que je peux en détruisant ce qu’il faut. J’ai gagné, pis c’est ça l’essentiel; ça veut dire que la petite fille va vivre au moins un jour de plus. Pis j’ai été assez forte pour que moi aussi, je vive un jour de plus.

                L’odeur de la crème me dérange pas, j’suis même habituée à ce qui sent fort. Par contre aussi collant que Shiro avec l’autre, là. Naoko.

                Si elle pouvait me voir en ce moment, j’suis sûre qu’elle trouverait ça drôle.

                J’enlève ce qui reste de ma veste pour m’essuyer vite-fait le décolleté pis je prends dans mon sac un autre quelque chose pour couvrir le haut de mon corps. Pour laisser la crème en place sur mon ventre encore grillé, je replie le tissu sous mes seins. Juste de quoi me cacher un peu; je veux pas discuter avec quelqu’un qui a vue sur mes boules, encore moins si elle les voit d’en bas.

                «Ça m’a fait plaisir, m’dame Gooduro. C’est mon travail! Par contre une chance que je l’ai vue en passant, ça aurait pu être dangereux… j’ai jamais vu des bêtes comme ça avant.»

                D’habitude j’suis un peu vantarde, mais là je me trouve vraiment chanceuse vu que j’avais aucune idée de ce que c’était, les chiens de Suzaku. Ça aurait pu être pire, mais vraiment pire; le désert est fait pour faire que tu te chies dessus. «J’pensais j’étais habituée au désert, mais y’a un paquet de chose que j’sais pas…»



                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 417
                XP'S : 1360
                Inventaire
                  La shaman hoche la tête, elle comprend bien que les gens de Sakyuu ne connaissent rien au désert. Malheureusement même les siens viennent à perdre ces connaissances. La vie de nomade se perd alors qu’il y a des secrets que seuls eux connaissent. Elle crache dans le sable à côté d’elle, comme pour exorciser ses démons.

                  Ces créatures ne sont pas récentes mais elles savent se faire discrète. Nous les appelons les “chiens de Suzaku” mais vous devez sans doute les appeler autrement. Les nomades vous autres ne croyez pas forcément dans les mêmes choses. Vous ne connaissez même pas Suzaku, l’oiseau de feu, qui protège ce désert, mais peut-être que tu as connu @Shiranui ?


                  La vieille dame baisse la tête, cachant sa tristesse. Si elle en parle au passé, c'est bien qu’il y a une raison.

                  Shiranui no Mukade, était une Genin de Sakyuu, elle était la dernière de son clan, des cousins nomades. Malheureusement elle est morte en mission il y a peu de temps et sa tante est venu me demander de l’enterrer à la manière de nos ancêtres. Ainsi les clans nomades sont voués à disparaître comme le clan Mukade. Il est donc pas étonnant que tu ne saches rien.


                  Le regard se fait plus froid et plus sévère, comme si la rousse devant elle se comportait comme une enfant.

                  Il n’y a rien de grave à ne pas savoir, de bien des manières nous sommes tous des enfants. Toutefois pour te remercier, je peux t’apprendre et t’initier. Après tout, tu as sauvé ma petite-fille qui, je l’espère, sera la prochaine matriarche et shaman de notre clan.


                  Elle saute de son tabouret pour retourner à ses étranges pots en terre cuite, cette fois elle en sort une longue pipe de bois qu’elle commence à bourré de feuille avant de l’allumer.

                  Nous utilisons le désert à notre avantage et chez nous chaque chose est précieuse. Le venin du scorpion jusqu’au cactus sont des denrées que nous exploitons dans une certaine harmonie. Si tu le souhaites je peux te faire vivre la transe permettant à ton esprit d’ouvrir la voie de ton avenir. Peut-être que tu y verras la compréhension du désert que tu côtoie chaque jour.



                  Jonin de Sakyuu
                  Akamine Otohime
                  Jonin de Sakyuu
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                  Akamine Otohime
                  Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                  XP'S : 445
                  Inventaire




                    Shiranui, ça me dit dequoi. De tête, la seule chose que je me souviens c’est qu’elle gradait moins que moi, mais qu’elle était plus rousse que moi. Ma jambe arrête finalement d’être conne et de me faire mal, pendant que j’écoute je l’étire un peu.

                    «Je connaissais pas vraiment sa vie, mais je l’ai déjà rencontrée. J’suis pas nomade, je connais pas vraiment d’autres cultures, mais je sais c’que ça fait de perdre des gens chers pis de voir un descendance se finir…» Ça fait mal. Ça fait mal en sacrament.

                    J’aime mon frère, pis j’aime ma sœur. Mes parents sont encore vivants, mais deux de leurs trois enfants sont morts; ça s’explique pas, ça, ça se vit pas non plus. Pis notre seule chance, pour les Akamine, de continuer, c’est moi.

                    J’me suis battue longtemps. J’en ai faite, des affaires dans ma vie. Comme ça demême j’ai l’air d’être en un seul morceau, mais écoute. J’ai pas de chance avec l’amour, pis pas de chance avec la famille non plus. Quand une femme ça vieillit, ça peut plus faire d’enfant.

                    Moi, j’ai juste jamais pu. Faque quoiqu’il arrive, à moins que j’adopte pis que j’ouvre ma famille pis mon nom, j’en aurai pas moi une descendance. J’ai pu d’utérus, quasiment. J’suis une femme sans être une femme, pis faut j’fasse avec.

                    C’est pour ça que j’apprends aux petites puces des sables comment se battre. Comment tenir un kunai pis frapper aux bonnes places. C’est la seule façon que j’ai trouvé d’avoir une descendance. Par ma culture – ouin je sais on peut pas appeler ça de la culture – je laisse des traces.

                    Mais les nomades, eux-autres, ils peuvent pas. Ils ont personne de nouveau, pis leurs petits vivent soit dans le danger, soit ils partent. Comme Shiranui.

                    «J’suis pas nomade, j’suis pas la plus brillante non plus. J’comprends pas toujours tout, mais j’veux bin essayer d’apprendre. J’suis certaine que Noutenki va apprendre aussi, pis j’va faire mon possible pour que vos tribus pis leurs valeurs se perdent pas.» Que ça soit pour moi, pour les enfants nomades et pour Shiranui. Si on me donne la chance de connaître le désert pis d’aider les tribus qui commencent à être en danger, j’va la prendre.

                    Gooduro m’offre une expérience que je pourrai pas vivre deux fois. C’est certain que «ca me ferait plaisir; j’accepte.»

                    Sauf que j’y connais rien, j’suis un peu cruche, il va falloir me dire quoi faire, pis comment ça marche.



                    Pnj
                    Narrateur
                    Pnj
                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                    Narrateur
                    MESSAGES : 417
                    XP'S : 1360
                    Inventaire

                      La shaman sourit à la réponse de la petite Otohime. C’est qu’en tant que matriarche du clan elle s'est toujours fié à son instinct et la aujourd’hui il lui dit que cette fille c’est pas n’importe qui. C’est pas une envoyé des dieux, ça pour sûr, mais peut-être que lui montrer la vie des nomades permettra de faire revivre leur cause. Après tout un coup de main de l’extérieur peut toujours être bénéfique et si le clan sasori doit s’appuyer sur les gens de Sakyuu pour continuer de vivre leur vie comme ils l’entendent, que cela soit fait.

                      La vieille dame regarde la rousse avec un sourire complice avant de lui demander de s’allonger sur le sol. Elle lui lance divers tissus et coussins pour qu’elle puisse s’installer de son mieux. Elle prend également un nouveau pot, de couleur noir cette fois et demande à Otohime de bien vouloir placer sa tête sur ses genoux.

                      Ceci est du ayahuasca c’est une mixture dont je tairai les ingrédients. Cela aide à rentrer dans le monde des esprits mais le goût est très mauvais, la première fois, on vomit généralement.


                      Elle prend de ces trois doigts crochus une espèce de pâte ocre à l’odeur fétide. Il s’agit d’un mélange connu uniquement des shamans et qui est majoritairement constitué de plantes hallucinatoires et de cervelle de hyène pour rendre le goût mangeable, sans celà il serait impossible à ingurgité. Elle demande à la jeune femme d’ouvrir la bouche et lui enfonce la purée puante dans la gorge. L’ignoble mixture lui tapisse la langue et le palais tandis qu’elle déglutit. Goorudo attend, elle sait que les effets ne se font pas tarder, en bien comme en mal. Cela ne manque pas, Otohime à un haut le cœur et la vieille dame la pousse à se mettre sur le côté pour vomir.

                      C’est normal. Le ayahuasca ’est toujours difficile à appréhender. Ne t’inquiète pas. On recommence.


                      Le même schéma se répète et la vieille dame commence à se demander s’il y a assez de cervelle dans sa mixture ou si elle serait obligé de prendre celle des chiens dehors. Contre toute attente cette fois la jeune femme garde le contenu de son estomac.

                      La shaman se penche alors sur le visage de la rousse, elle devine déjà qu’elle la voit flou. Elle lui souffle alors au visage le contenu de sa pipe, ça aide à détendre ça aussi. Elle commence à lui parler.

                      Tu m’entends Otohime ?


                      Elle lui répond par un gargouilli informe, signe que la transe commence. Son épiderme semble également parcouru d’un frisson.

                      Très bien. Très bien. Tu ne peux pas partir complètement, tu vas garder le contact avec moi. Je vais te parler et tu vas me répondre. Je ne veux pas que tu circules n’importe comment dans ce monde. Je serais ton guide. Tu ne dois surtout pas dormir et tu ne dois pas non plus délirer. Tu te perdrais. Tu as compris ?


                      Elle attend la réponse positive qui s’en vient, du moins elle la devine. Dans quelques minutes Otohime devrait être en mesure de s’exprimer plus clairement.

                      D’accord. D’accord. Maintenant je vais m’adresser  ton essence profonde, celle qui sait qui tu es, qui vient du passé, qui vient des étoiles, qui vient de l’étincelle primaire. Elle ne s’appelle pas Otohime, elle a eu de multiples noms, de multiples vies. On va aller voir l’une d’entres elles d’accord ?


                      Elle lui souffle une nouvelle fois au visage et tandis que la fumée remplit ses narines, elle continue de lui parler.

                      On va maintenant se déplacer dans ce monde. Dans ton inconscient relié au monde des esprits. Cet endroit est visualisable comme un long couloir. Quand je prononcerai le mot “zéro” tu y seras. 10… 9… 8… tu t’approches du couloir… 7,6,5… tu te prépares à être là-bas… 4,3,2,1… Et zéro ! Tu y es, c’est un long couloir blanc tu le vois ?


                      Elle continue de lui souffler au visage même s’il y a peu de chance que Otohime s’en rende réellement compte.

                      Il y a des portes à droite et à gauche de ce couloir avec des plaques et des noms dessus. Approche toi de l’une d’elle, lit la plaque, et entre. Derrière tu y trouveras un moment de vie passé. Raconte-moi ce que tu vois.




                      Jonin de Sakyuu
                      Akamine Otohime
                      Jonin de Sakyuu
                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                      Akamine Otohime
                      Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                      XP'S : 445
                      Inventaire




                        Ça sentait pis goûtait tellement la marde, c’est certain que j’allais le vomir. J’pensais juste pas que ça allait essayer de me tuer tellement fort que je sens mes poumons me ressortir par la yeule. Matriarche me met sur le côté, pis heureusement qu’elle l’a fait parce que c’est certain que j’me serais étouffé.

                        « Gurhg!… C’correct, j’sus prête... »

                        On m’en redonne, jusqu’à ce que ça finisse par passer. C’est pas trop long, j’me sens partir comme j’suis jamais partie. J’ai déjà été comateuse – des fois tu fesses la mauvaise personne pis tu te manges une volée, t’sais, c’est des choses qui arrivent – mais j’ai jamais été pétée rare demême.

                        J’savais pas que Gooduro pouvait faire des kage bunshin. Maintenant, je le sais. Mais j’pense pas que j’vais pouvoir m’en rappeler longtemps.

                        J’ai froid, j’me sens comme à moitié morte. Je l’écoute, j’essaie de suivre les instructions, mais c’est pas facile. C’est comme si j’suis en train d’apprendre à marcher pis que je me plante la face dans un poteau.

                        Faut pas que j’parte; c’est compris. Le hochement de tête le plus tapette de toute l’humanité. Faut que j’reste normale.

                        J’ai eu plusieurs vies; je le savais pas, mais j’suis prête à voir ça. J’suis prête à voir toutes les variantes de ma médiocrité. Je me dirige vers le couloir, le décompte se fait. Les mots commencent à revenir. «Oui...» je le vois, le couloir.

                        J’ouvre une porte. Je lis. Je décris.

                        «La première fois… Anori Todoroki…» Verbatim, je lui décris ce que je vois.

                        Un monsieur qui tient un bébé dans ses mains. Y’a l’air content, de se sentir heureux d’vivre. J’suis de l’autre côté d’une genre de fenêtre, mais quelque chose de dur et de transparent m’empêche de rentrer. J’ai cogné par accident, est-ce que c’est grave?

                        … Il me fait un gros sourire. Il a les mêmes yeux que moi. J’pensais qu’il regardait juste dehors, mais on dirait qu’il sent que je suis là. Il me salue de la main, pis sa bouche forme des mots, y’en a un que je connais pas. C’est comme s’il attendait que je vienne le voir.

                        «Merci beaucoup, Tenshi…»

                        «Je connais pas ce mot là… C’est comme si ça vient pas d’ici…»



                        Pnj
                        Narrateur
                        Pnj
                        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                        Narrateur
                        MESSAGES : 417
                        XP'S : 1360
                        Inventaire
                          La shaman l’écoute raconter une scène de son ancienne vie. Par chance, la rousse n’est pas tombée sur le moment de sa mort, ça peut arriver. On ressent toute la douleur de ce dernier instant et on en ressort un peut plus détruit, mais là c’est que du bonheure que la jeune femme reçois comme une vague. Aucun étonnement sur le fait qu’elle ait pu être un homme, les âmes n’ont pas de sexe, elle ne sont que pur énergie, du moins c’est les croyances de la nomade. C’est aussi cette même croyance qui lui permet d’expliquer l’émergence du chakra comme étant une réminiscence de cette énergie de vie.

                          La vieille dame à toutefois conscience qu’il ne faut pas laisser Otohime trop longtemps dans cette scène. La vie est faite de haut et de bas et à tout moment le bonheur peut laisser place au malheur.

                          D’accord. Tu vas retourner dans le couloir. L’image devient flou et de plus en plus blanche. 5… tu te prépares à retourner dans le couloir, 4,3,2,1 l’image blanchi de plus en plus tu ne vois plus rien, zéro tu es à nouveau dans le couloir avec toutes les portes.


                          Goorudo souffle à nouveau sa fumée sur le visage d’Otohime pour l’aider à retourner à un état d’apaisement.

                          Comme tu le vois, le couloir est très long tu n’arrives pas à en deviner le fond. Tu vas avancer un peu plus loin, laisser passer plusieurs portes et en ouvrir une. Ce sera une vie plus ancienne. Tu as compris le principe. On peut passer des années à regarder toutes ses portes. Même moi je n’ai pas vu toutes les miennes. Encore une fois raconte moi ce que tu vois.



                          Jonin de Sakyuu
                          Akamine Otohime
                          Jonin de Sakyuu
                          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                          Akamine Otohime
                          Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                          XP'S : 445
                          Inventaire




                            Le poids sur mes épaules s’en va de plus en plus. Oui, je l’écoute et oui, j’arrive encore une fois dans le couloir blanc, mais… c’est bin plus que ça. Elle me souffle dans la face encore une fois, je peux le sentir ce coup-ci, mais c’est pas ça qui me calme.

                            Je me sens mieux. J’ai plus de raison de douter.

                            Mon frère a ces portes-là, lui aussi. Ma sœur a ces portes-là, elle aussi. Ils sont morts, peut-être. J’va peut-être retrouver ma petite sœur vivante un jour, ça se peut… mais en attendant que ça arrive, j’va pouvoir arrêter de brailler. Elle est pas morte; elle est juste partie quelque part d’autre pis elle refait une autre vie pour elle-même.

                            J’ai pu mal.

                            C’est comme si j’avais l’droit d’vivre encore, pis de pu jamais avoir peur d’échouer. Quelque part, dans une autre vie, j’sais pas où encore, ils vont être là. Pis j’va les revoir. Ça, ça me suffit. J’ai pas besoin de plus. Les larmes me viennent aux yeux, mais j’souris pareil. J’ai perdu la force d’être malheureuse.

                            «… Oui, ‘xcuse-moi. J’me suis perdue dans ma tête deux secondes.» Ça aurait pu être dangereux, mais ça a pas duré bin longtemps. Finalement, j’ouvre une autre porte, bin plus loin dans le corridor.

                            «Seconde rencontre… y’a pas de nom sur la porte.»

                            Ça me prend pas de temps pour comprendre pourquoi, même que ça me vient assez vite. J’suis à terre dans d’la bouette pis d’la garnotte. J’ai des grosses cuisses sales, foncées par le soleil, pis j’porte une genre de jupe en feuilles pour cacher mes parties.

                            J’suis en train de dépecer un genre de cerf avec une roche pointue. Pis j’te fais ça comme une pro, en plus. Je fais griller des bouts de viande sur le feu pis… j’pense que j’attends. J’suis certaine que j’attends.

                            J’ai pris le temps d’expliquer tout à Gooduro, avec le plus de détails possibles pis j’arrête pas. Moi aussi dans une autre vie j’pense j’étais une nomade. J’raconte toute c’que j’peux, jusqu’à ce que…

                            Bin non.

                            J’pu capable de parler. Mes yeux s’ouvrent, mais j’m’en rends même pas compte. J’ai la yeule grande ouverte comme si j’allais crier au meurtre. Y’a aucun son qui sort.

                            J’pense je l’aurais jamais cru si j’l’avais pas vu. Je l’jure. Si c’est pas mon frère que j’ai vu, que Jashin m’emporte drête-là. Je l’sais que c’est lui. J’le sens à un point que j’pense c’est même pas possible. «Bin maudit… Ça arrive-tu des fois de revoir du monde que tu connais? Mettons tu vois ta petite fille de cette vie-ici dans une autre. Elle se ressemble pas, t’sais, mais t’es certaine que c’est elle pareil?» J’ai besoin qu’elle me dise non.

                            J’ai besoin qu’elle me dise oui.



                            Pnj
                            Narrateur
                            Pnj
                            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                            Narrateur
                            MESSAGES : 417
                            XP'S : 1360
                            Inventaire

                              La transe semble un peu moins profonde et la shaman souffle à nouveau sa fumée sur le visage de la jeune femme. Elle l’écoute attentivement, comprend qu’elle est bien loin dans le passé en vue de la description des scènes. Une époque où la chasse et la cueillette semblait plus que primordial à la survie de l’humanité. Il y a bien des secrets qui se cache dans le passé et il y en a un que la vieille femme veux lui faire découvrir, car elle est assez certaine de l’essence même de Otohime.

                              Quand cette dernière lui pose la question sur les réincarnations et le cycle des âmes, elle sait qu’elle doit mâcher ses mots, ce qui n’est pas vraiment dans son habitude à vrai dire.

                              Humm… Le passé est douloureux, mais oui tu peux être connecté à quelqu’un. Une sorte de flamme jumelle, une connexion qui va bien plus loin que le corps ou que l’âme. Un lien primaire du début du monde. Ta soeur d’aujourd’hui peut être ta mère de demain, ou encore une nouvelle soeur. Il n’y a rien d’incertain, les âmes changent et évoluent. C’est même possible que le bébé de tout à l’heure ce soit un de tes frères ou une de tes sœurs.


                              Elle tire un peu plus sur sa longue pipe, mais cette fois pour elle-même.

                              C’est très compliqué, difficile de t’en dire plus. L’expérience aide.


                              Elle pose sa main sur le front de la jeune femme, évaluant combien de temps la transe peut encore être active. Elle juge qu’il reste juste assez de temps, ni plus, ni moins.

                              Il est temps d’aller au fond de ce couloir. Tu vas retourner dans celui-ci, tu vas te concentrer et tu vas lever la jambe comme si tu voulais enjamber un ruisseau. Une fois que tu auras posé le pied au sol, tu auras avancer de plusieurs mètres dans le couloir. Fait ça jusqu’à arriver à la fin de ces vies. Là tu arriveras dans une pièce, la forme et ce qui s’y trouve est différent pour chacun, cela peut être une jungle épaisse, un immense désert. Tu dois y trouver la porte. La dernière, celle qui est différentes des autres car c’est la première.


                              La shaman lui laisse le temps de chercher de quoi elle parle. Le temps passe et Otohime continue de décrire ce qu’elle voit jusqu’à ce qu’elle trouve la dernière porte, sans nom. La vieille nomade lui demande de la pousser. Elle sait ce qu’elle va y découvrir : un espace unicolore avec une créature en son centre. Si comme elle le pense la jeune femme à pour affinité le Katon, la créature devait ressembler à un immense oiseau au plumage rouge, capable de s’enflammer à volonté.

                              Dit moi ce que tu vois.


                              Otohime explique qu’elle voit effectivement cet étrange oiseau.

                              Il s’agit de Suzaku, la flamme primordiale. Maintenant touche le.


                              La vieille nomade avait vécu la même expérience par le passé. Elle avait vu Suzaku au fond de son âme et elle l’avait touché avant de s'enflammer à son tour. Elle était devenue une “Torche”, elle n’avait pas souffert de la morsure des flammes mais le traumatisme l’avait fait sortir de sa transe comme ce serait le cas pour Otohime à son tour.

                              Jonin de Sakyuu
                              Akamine Otohime
                              Jonin de Sakyuu
                              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                              Akamine Otohime
                              Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                              XP'S : 445
                              Inventaire




                                J’peux mourir en paix. Drette-là.

                                C’est cent fois mieux qu’aller chercher l’autre épais de Shingen à Toge, c’est certain. Manger du cerveau, avaler de la drogue dure pis se faire souffler en pleine face, j’y aurais jamais pensé mais ça te change une vie. Ça peut te calmer, pis dans mon cas ça donne juste assez pour compenser les bouts de cervelle qu’il me manque. Quand j’va sortir d’ici, j’va être refaite, pis j’va pouvoir rapprendre à vivre.

                                Kiseki est peut-être une lopette. Kiseki est peut-être bizarre comme ça se peut pas.

                                Mais il avait raison. Pis aujourd’hui j’suis prête à croire n’importe quoi.

                                J’ouvre la grande porte, pis «… c’est en feu, partout. Tout est chaud, tout est orange. J’suis certaine que c’était LA porte. Y’a un gros, GROOOOOS oiseau dedans, il me regarde.» Si c’est à cause de lui que je pourrai repartir et recommencer ma vie, j’suis contente.

                                Faut je le touche, mais il vole, il flotte quasiment. Aucune idée comment faire… jusqu’à ce que je me mette à flotter moi aussi. J’en ai pris des drogues dans ma vie, j’en ai fumé des affaires.

                                Jamais j’ai plané dans ma tête-âme avec un oiseau en feu.

                                On le rejoint, pis on essaie de pas se chier spirituellement dessus. Pis on gratte doucement entre ses deux yeux, pour l’apprivoiser. Il a l’air d’aimer ça un peu, faque je fais ce que je suis là pour faire. Mes mains se posent dans son cou, mes bras aussi. J’essaie de faire un câlin à un oiseau de feu super gros.

                                Tsé, un jeudi après-midi classique.

                                «Merci…» Il doit pas savoir pourquoi je dis ça, ou au mieux il doit s’en foutre, mais je le dis pareil. «Merci beauc-!!!»

                                «AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»

                                MANGE TA MARDE! C’EST QUOI ÇA C’TE NIAISERIE-LÀ AYOYE MAIS ÇA BRÛLE ÇA BRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛLE AAAAAAAAAAAAA FAUT M’ÉTEINDRE ESTI J’VA BRÛLER VIVANTE. N’IMPORTE QUOI, PISSEZ-MOI D’SUS S’IL FAUT MAIS ÉTEIGNEZ-MOI CETTE COCHONNERIE-!

                                Ça a fait mal comme le tabarnaque, pendant une seconde j’pensais j’venais d’me faire atomiser comme la dégénérée que je suis. Laisse faire ça, je l’hais l’esti d’oiseau mange-marde! Pu jamais. PU. JAMAIS.

                                J’tendue d’partout. J’ai encore mal à l’âme pis j’ai l’air d’avoir vu genre trois fantômes en même temps. Tous nu. J’ai jamais eu les yeux équarquillés demême j’pense ils pourraient me sortir par les trous.  J'préfère encore la réalité pis être couverte de glue médicale qui pue!

                                Mais c’pas grave; la mort est pas v’nue m’chercher. C'est correct.

                                Gooduro. Toi pis moi, faut qu’on jase. Hier. «C’était quoi ça? Il m’a-tu brûlée vive, ton Suzaku? J’ai-tu fait dequoi de mal? J’y ai fait un câlin, j’pensais être gentille…» Elle m’a dit de le toucher.

                                J’l’ai touché. Il est peut-être prude son wézo, j’sais pas.



                                Pnj
                                Narrateur
                                Pnj
                                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                                Narrateur
                                MESSAGES : 417
                                XP'S : 1360
                                Inventaire
                                  Le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme est pleine de vie et son réveil et totalement rocambolesque. La vieille femme était à deux doigts de tomber en arrière, par chance elle se ratrappe rapidement sur ses poignets, non sans en souffrir. L’arthrose, un mal que seul les plus âgés peuvent connaître, peu de personnes finalement. Elle attend que Otohime se calme un peu, mais la sakyuujin ne peut se retenir de poser une volée de questions qui au final fait rire la shaman.

                                  Cette dernière tire sur sa pipe quelques instants avant de lui répondre.

                                  C’est ce qu’on appel la “résonnance”. Suzaku ne t’a pas brûlé, il t'a révélé ta vraie nature.


                                  Difficile de croire une telle chose, la vieille chef de tribu le sait parfaitement, dans ce monde s’enflammer n’est pas réellement signe de bonne santé.

                                  Tu es lié à l’élément du feu. Ton affinité primaire est le Katon, si je comprends bien les termes que vous employés. Suzaku est l’esprit du feu. Tu es donc une fille de Suzaku.


                                  Difficile d’exprimer les choses autrement car pour les nomades du désert, la nature est quelque chose de présent même dans le quotidien est ces éléments naturels définissent ainsi l’univers dans sa globalité.

                                  Les créatures que vous définissez comme des “Torches Humaines” sont pour nous des enfants de Suzaku. Ils ont atteint une sorte d’éveil qui les rend plus proches de leur nature profonde. Je suis persuadée qu’il y a une liaison importante entre Suzaku et la divinité que vous appelez Kagutsuchi.


                                  Elle tire une nouvelle fois sur sa pipe avant de continuer.

                                  Peu importe ceux en quoi l’on croit. Nous sommes tous les mêmes, nomades ou soldats il n’y a aucune différence face aux énergies de l’univers. Mon instinct m'a dit de te montrer les croyances de mon peuple, car grâce à ton expérience nous atteindrons peut-être une certaine “harmonie”, avant la disparition des miens.



                                  Jonin de Sakyuu
                                  Akamine Otohime
                                  Jonin de Sakyuu
                                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                                  Akamine Otohime
                                  Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                                  XP'S : 445
                                  Inventaire




                                    Oooooooooooh okaaaaay!

                                    Ça excuse tout, debord! L’oiseau voulait pas me tuer!

                                    «J’comprends mieux. Tout le monde a plusieurs vies, mais leur nature change jamais vraiment.» C’est assez clair; la porte du fond avec la bebitte reste toujours la même, pis on garde un morceau au fond de nous. D’une façon, Suzaku va toujours rester drette ici, direct entre mes deux obus.

                                    Par contre c’est triste, j’peux juste pas faire tous les liens; la religion c’est pour les bizarres pis ceux qui ont besoin d’une raison de vivre – c’est ce que je croyais au moins avant là là – faque me demander d’expliquer c’est qui Kagutsuchi… on va être assis ici longtemps.

                                    «Oui okay je vois ce que tu veux dire par là. Ça veut-tu dire que y’a d’autres dieux qui sont liés aux autres éléments pour vous? Si Suzaku est le feu, c’est qui les autres?» J’va poser encore plus de questions, elle est mieux d’être prête. «Est-ce que tu sais c’est quoi la nuit du grand feu?»

                                    J’peux comprendre que les torches humaines pour eux ça a une autre signification, mais pour nous autres c’est pas quelque chose de bon, j’veux essayer de voir si y’a pas quelque chose que l’armée comprend pas bien. Dans tous les cas, elle est chanceuse que ça soit moi qui soit venue.

                                    Ça aurait été Naoko, tout le monde se serait chié dessus (Naoko aussi). Moi écoute j’ai tellement vécu de marde qu’au point où j’en suis… j’suis ouverte. Même, j’trouve que c’t’une belle culture, pis ce que j’ai vu aujourd’hui peut vraiment rendre le monde meilleur.

                                    Mais peut-être pire en même temps.

                                    Si tu meurs pu vraiment, ça fait que tu pourrais plus vite accepter de mourir. Ou tuer plus de monde. J’en ai déjà tué plein, ça va pas changer, c’est pas dequoi que je peux empêcher ou réparer. J’suis certaine que c’est pas ça qu’elle elle veut dire par la disparition des siens.

                                    J’me rajuste mes vêtements maintenant que la glue a commencée à sécher, pis je me penche pour m’approcher un peu. «Qu’est-ce que tu veux dire, disparition des tiens? Est-ce que c’est le désert qui est trop dangereux? J’suis pas la meilleure, mais si j’peux vous aider j’va le faire.»



                                    Pnj
                                    Narrateur
                                    Pnj
                                    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                                    Narrateur
                                    MESSAGES : 417
                                    XP'S : 1360
                                    Inventaire
                                      La flamme ne finit jamais de consumer tout ce qui semble à sa portée. Il en va de même pour ceux qui ont le feu comme élément de vie. Otohime ne manque pas à cet état de fait et quand on lui donne des réponses énigmatiques ou incomplètes, elle ne peut s’empêcher de poser mille questions. À bien des égards elle fait penser à la petite-fille de la shaman. La vieille femme attends que le calme revienne avant de répondre aimablement :

                                      Il y a Byakko du Vent, Seiryu de l’Eau, Genbu de la Terre et Raijū de la Foudre. Chacun définisse une étincelle primordiale en chacun de nous.


                                      Elle tire une dernière fois sur sa pipe, voyant que la fumée commence à diminuer. Elle sait que le temps des paroles est bientôt révolu.

                                      Je te remercie de ta sympathie et d'avoir sauvé ma petite fille. Malheureusement tu ne peux rien pour nous, c'est le déclin par l'évolution si l'on peut appeler cela ainsi. Souviens toi juste de notre rite et de ce qu'il t'a appris.


                                      Elle regarde la jeune femme avec attention et tapote sa pipe sur le sol afin d'en extraire les derniers morceaux de feuilles carbonisées.

                                      Tu m'as posé une question à laquelle je n'ai pas répondu. La Nuit du Grand feu, c'est le jour où tout le village de Sakyuu s'est enflammé, n'est-ce pas ?


                                      Elle prend quelques secondes de réflexion en fermant les yeux. Essayant de se rappeler cette époque.

                                      Si tu veux mon avis il n'y a rien de naturel la dedans et je ne pense pas que l'esprit de Suzaku se soit posé sur votre village. Ce ne sont que les suppositions d'une vieille femme.



                                      Elle part rangée sa pipe et l'immonde mixture, mettant un point final à cette séance spirituelle.


                                      Nous allons arrêter là pour aujourd'hui. Si tu as besoin de mon aide tu peux me trouver au cœur du désert, mais je pense que tu devais être en mission avant de casser ton char à voile sur la d'une, non ?


                                      La shaman à un sourire amusé à l'idée que quelqu'un ait pu planter son principal moyen de locomotion pour écraser littéralement un yōkai.

                                      Cette séance m'a épuisé je vais me reposer. Va voir Bantu dehors, il te donnera les vivres nécessaires à la fin de ton voyage. Encore merci Otohime, prend soin de toi ma petite, maintenant tu es un peu l'une des nôtres.


                                      La vieille femme lui fait un signe de la main pour lui indiquer la sortie. Les herbes lui montent encore à la tête et sa vision est quelque peu trouble. Du repos lui est plus que nécessaire.

                                      - Fin d'aventure pour moi, je te laisse faire un dernier post pour clôturer de ton côté.
                                      - Tu remportes 10xp et 250ryos pour cette aventure.

                                      Jonin de Sakyuu
                                      Akamine Otohime
                                      Jonin de Sakyuu
                                      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t938-akamine-otohime-leve-les-yeux-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t952-akamine-otohime-carnet-et-liens
                                      Akamine Otohime
                                      Aventure n°10 : À travers le désert 3a6x MESSAGES : 55
                                      XP'S : 445
                                      Inventaire




                                        J’en apprends beaucoup, pis c’est pas mal toute des choses nouvelles. Pour Gooduro les torches humaines récentes n’ont rien à voir avec les naturelles. J’ai toujours assumé que ça avait été provoqué et que c’était pas naturel. J’me sens moins folle.

                                        Par rapport à l’enfant, j’dis pareil que «c’est normal, moi aussi j’étais demême quand j’étais p’tite. J’va quand même voir ce que j’peux faire, peut-être voir si Sakyuu aurait pas un moyen de sécuriser une place au cas où.» De ce que j’ai compris, plusieurs nomades s’en vont à Sakyuu pour devenir ninja pis toute.

                                        Y’a peut-être moyen qu’ils aient un terrain pour eux, j’voudrais pas que leurs traditions se perdent. Sinon, j’va voir si je peux pas leur obtenir des ressources de plus pour rendre leurs camps qui bougent un peu plus faciles à surveiller. «En tout cas, j’te promets de m’en souvenir!»

                                        Je finis par me lever; mon dos craque comme pas permis, mais j’me penche pour tendre la main à la shaman, pour l’aider à se lever aussi. «Tu m’en as déjà beaucoup dit, pis franchement c’est quelque chose que je m’imaginais. J’vais me dire ça pour l’instant; y’a des torches naturelles, et d’autres qui se sont faites transformées de force. C’est ce qui fait le plus de sens pour moi maintenant.»

                                        C’est le temps que je parte, mais avant je lui dis que «ça va me faire plaisir de revenir si j’ai besoin d’aider! Là, ouin… fallait que j’aille à l’ouest chercher un de mes soldats mais on va dire que j’ai eu un accident!» Elle sourit et je ris avec elle, ajoutant que «j’ai aucun regret, on fait notre travail jusqu’au bout ou on le fait pas!»

                                        Avant de partir vers dehors et sortir de la tente, je remercie Gooduro encore une fois. «Toi aussi, Gooduro! On se revoit bientôt!» En tant que l’une des leurs, une nouvelle représentante du clan des Scorpions – ouioui, Sasori veut dire scorpion –, j’repense à ça pendant qu’on me donne de quoi finir mon voyage.

                                        Le déclin par l’évolution, c’est ça? Moi j’pense pas. L’évolution va finir comme les chiens de ce matin, ça j’peux l’jurer.



                                        Contenu sponsorisé
                                        Permission de ce forum:
                                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                        skin made by
                                        © jawn