Gotta get yo ass, vilains !
Ordre de mission donné, les convoqués, Tsubaki Ruka et Yakueki Shunzui, ont ordre de quitter l’office de leur Kage afin de partir pour Beppu à Insen no Kuni. La chuunin se retrouve donc responsable d’un genin qui n’est pas beaucoup plus jeune qu’elle. Ils n’ont encore jamais travaillé ensemble auparavant, mais ils ne sont toutefois pas des inconnus. Non, ils ne sont pas copains, ils se connaissent surtout de réputation et se sont croisés à quelques reprises sans vraiment y faire attention. Shunzui est surtout connu pour son attitude hautaine et ses manières de parfait petit ‘’m’as-tu vu ?’’ Ce n’est pas le genre de comportement dont raffole Ruka… Comme pour lui, elle ne doit pas lui plaire non plus. Une petite peste aux origines modestes, mais pour lui, sans doute une vermine de paysanne. Le plus difficile de cette mission ne sera probablement pas de ramener ces bandits… Mais de passer autant de temps ensemble. En plus… C’est un fumeur, berk… La jeune femme grimace presque en pensant à ce détail.
En effet, le duo passera plus que quelques heures à se côtoyer puisque Beppu se trouve à deux jours de voyage s’ils sont suffisamment rapides et qu’ils ne rencontrent pas d’ennui sur leur route, qui sait ce que cette jungle leur réserve. En fait, c’est peut-être mieux de ne pas y penser. Déjà équipés pour le voyage, le duo shinobi quitte rapidement le village pour disparaître entre les arbres et les lianes pour s’enfoncer dans Ussoumori no Kuni direction Ussoumori no Kuni. Pour l’heure, Ruka se contente du silence, voulant surtout éviter la conversation pour s’épargner un conflit à quelques kilomètres du village de Jujou. Il fume ? Bon la jeune femme prendrait sur elle quelques jours, mais à savoir si elle en sera capable… Car tout ce qui entoure la cigarette est négatif… L’odeur, la fumée, le bruit… Sans oublier la petite braise très visible dans l’obscurité… Toutes des choses qui les empêcheraient de passer inaperçu dans la jungle… L’orpheline souhaite secrètement qu’il ai oublié son paquet à la maison… « Par pitié... »
Les branches défilent sous leurs pieds, leur passage rapide fait bouger les feuilles et la mousse des arbres sur leur passage, à ce rythme, ils passent le pont reliant la forêt luxuriante et la forêt étrange. Quelques claquements de semelles sur le bois humide et ils traversèrent sans problème. C’est la fin de l’après-midi, la soirée commence. La femme ralentit la cadence cherchant sur son chemin un endroit pour passer la nuit. « Bingo. » Pense-t-elle en voyant des rochers empilés avec une ouverture entre eux, assez large pour y passer. Ruka fait signe à son coéquipier pour qu’ils descendent des arbres dans la direction de cette potentielle cachette pour la nuit. Une fois devant, l’oinin s’approche pour regarder la dimension et y passer la tête afin de vérifier. La cavité n’est pas profonde, mais assez pour avoir un toit sur la tête et être protégés. En se retournant vers le genin, celle-ci se met à se battre avec une toile d’araignée qui s’est prise à son chapeau devant son visage. Elle frissonne de dégoût.
Bwaaa… Bon, ce n’est clairement pas occupé avec toutes ces toiles… Ark…
Se plaint-elle en balayant tous les frissons de ses bras du bout des doigts comme s’il y avait des araignées sur elle. Une fois le dégoût passé, la demoiselle reprend son sérieux et lance son sac dans le fond de la petite caverne et pose ses mains sur ses hanches, menton levé et posture fière, la Jujoujin reprend la parole.
On va passer la nuit ici, je crains que la suite royale soit déjà occupée… Dommage.
Bon ok, sa tentative d’éviter les conflits aura fonctionné pendant quelques heures au moins. C’est plus fort qu’elle, Ruka doit faire preuve d’arrogance pour se sentir vivante, c’est une vraie malédiction. Mais bon, elle a de la chance, ce petit cul princier aura de l’humour et ne se vexera pas pour si peu. La jeune femme fouille dans la poche de son short et lance un petit chalumeau de cuivre fait pour récolter la sève ou l’eau des arbres.
Tu t’y connais en plantes, alors sûrement en arbre aussi. Ramènes nous de l’eau à bouillir pendant que je fais le feu.
Lui ordonne-t-elle avant de tourner les talons et se mettre au travail. Quelques petites branches mortes, de la mousse en fin de vie et des pierres pour faire un cercle. Une fois équipée, la demoiselle creuse légèrement la terre humide pour y déposer des cailloux pour faire un fond moins risqué pour le feu de racines avant d’y déposer son amadou. Les branches, la mousse et l’écorce sont humides… C’est pourquoi Ruka va fouiller dans son sac pour sortir une pierre de feu et quelques feuilles de la gazette de Jujou… Un peu de triche n’a jamais tué personne. En brûlant le papier, son arrangement sèche et commence à brûler à son tour. La kunoïchi dépose d’autres branches autour pour en sortir l’humidité le plus possible avant de commencer à l’alimenter pour le grossir. Il leur faudra plus que ce mini tipi pour faire bouillir de l’eau et chasser les moustiques. Penchée au niveau du sol, Ruka souffle pour le faire chauffer plus afin d’accélérer sa progression.
- Détails:
Rendez-vous thermal (Mission de rang C)
Un informateur de Jujou a fait parvenir des données concernant un rendez-vous qui aurait lieu dans le village de Beppu à Insen no Kuni. En laissant traîner son oreille aux sources chaudes, le Jujoujin à entendu parler d’un trafic qui aurait lieu dans quelques jours, au milieu d’un bassin de sources chaudes fermées au public. Il mentionne également qu’un passage peut être fait par un autre bassin ouvert juste à proximité de celui-ci. On ne sait pas encore quel genre de trafic aura lieu, mais cela paraît très louche.
Informations
- Espionner la scène par votre bassin
- Tenter de comprendre quel groupe se donne rendez-vous.
- Prendre un maximum d'informations concernant le trafic.
- Tenter d’appréhender les bandits si vous le pouvez.
Après avoir été brieffé par Kaleah, le duo quitta Jujou pour entamé près de neuf heures de route en passant d'arbre en arbre jusqu'à l'autre côté du pont. Le soleil décline il est temps de trouver un endroit pour passer la nuit et se revigorer avant de poursuivre leur route. Ruka se fait aussi agréable qu'elle sait l'être à voir si son partenaire apprécie son audace autant qu'elle.
Pour ce qui est de Ryuuza, tu es libre de faire une poste te disant comment tu apprendre pour le rendez-vous aux sources ou bien si tu préfères attendre pour être au mauvais endroit au mauvais moment, à toi de voir.
Sur ce, bon début de mission !!!
- Stats & Inventaire:
Inventaire
/10/20\
Pills 3 pour 1 slot
- pills★ échauffement musculaire (2x)
- pills★ réactivité musculaire
- pills★ modulation
- pills★ discrétion
Armes de lancer 1 kit de 5 pour 1 slots
- kit de 5 kunais
- kit de 5 bobines de fers.
- kit de 5 fumigènes.
Armes CàC 1 pour 2 slots
- Ninjatō★
- Jōhyō★
Armures 1 pour 1 slot
- Armure ★★
► C1 Couard
► C2 Bandit
BRANCHE : Vitesse
► C1 Vélocité
BRANCHE : Explosivité
► C1 Esprit vide
BRANCHE : Senso
► C1 Senseur
BRANCHE : Kenjutsu
► C1 Soldat
BRANCHE : Lancer
► C1 Lanceur
► C2 Expert
► C2 Sniper
BRANCHE :Chasseur
► C1 Guetteur
# Re: Feeling cute, might arrest you later, idk - Mission Rang C - FT Shunzui& Ryuuza Mar 30 Aoû - 0:16
Rendez-vous thermal
Avec @Tsubaki Ruka & @Gouka Ryuuza ─ Insen no Kuni ─ Village Beppu ─ An 805
Paupières fermées sur le monde, réflexion de haute voltige sur l’avenir pendant quelques secondes. Reflet de l’âme à la teinte doré s’ouvrit doucement sur la femme au chapeau qui venait de quitter les quartiers de la Jujoukage. Le chapeauté n’aimait pas les longs discours alors il avait quitté la salle un peu plus tôt. Nonobstant la venue de sa camarade pour cette mission, il lâcha un nuage de fumée qui fut balayé en direction de la Kunoichi à cause d’une légère brise. Le visage de la femme se crispa sous l’odeur du vieux tabac.
De sa dextre, il empoigna son haut de forme afin de faire une légère révérence à la jeune femme à ces côtés comme pour dire qu’il était prêt pour partir lui aussi. Sans dire un mot de plus, les deux Jujoujin se mirent en route pour le lieu de la mission. Fumant tranquillement sa clope à l’arrière de la Chuunin, le Genin se remémorait les derniers effets négatifs qu’il avait pu acquérir récemment.
Botte de cuir frappant le bois de la branche, la vitesse qu’avait pris le groupe était assez soutenue pour l’argenté qui n’avait aucune maîtrise dans le domaine. Il donna tout ce qu’il avait afin de suivre son chef d’équipe. Le voyage se passa plus rapidement que prévu ne faisant pas attention au soleil qui se coucherait très bientôt. L’expérience de la Kunoichi était de mise, puisqu’elle trouva facilement un coin à l’abri de toute menace afin d’y passer la nuit du mieux qu’on pouvait. D’après la maîtrise de la Jujoujin, le lieu ne semblait pas habité du fait de la présence des toiles d'araignée. Alors c’est ici que nous nous engouffrerons temporairement.
Pour le noble, dormir dans un tel endroit n’était pas digne de lui. Mais apparemment, tel était le devoir d’un shinobi. Lui qui n’aimait pas les responsabilités et qui restait au maximum loin de tout cela, se demanda toujours pourquoi c’est lui qui avait été choisi pour cette missive. Il ne montrait clairement pas sa motivation au sein du village. Alors que la femme n’avait encore dit aucun mot, elle brisa le silence pour se parler à elle-même, puis pour donner un ordre. L’homme était posé dans un coin, observant déjà l’environnement et rétorqua :
Si tu aspires à devenir Jonin un jour, penses à travailler ta diplomatie et ta politesse. En tant que Noble, je serais ravis de te faire un cours concentré si tu le souhaites.
Laisses-moi un peu de temps pour me reposer veux-tu ? Je suis déjà en train de répertorier l’environnement et les plantes à proximité. Mais au vu de l’hygrométrie actuelle, un grand espace d’eau devrait être non loin d’ici. Je m’en occupe.
Avec sa grande délicatesse et sa façon de parler, le fumeur était certainement désagréable aux yeux des autres. En effet, il avait un style bien à lui qui était certainement dur à accepter. Terminant sa cigarette, d’un grand bond, l’homme aux iris dorés prit une direction bien spécifique afin de récupérer un peu d’eau. Après une bonne petite poignée de minutes, un petit lac se fit apercevoir. Remplissant les deux gourdes, le shinobi rebroussa chemin afin de retourner dans la cachette trouvée par son acolyte.
A proximité, l’odeur de la fumée se faisait ressentir, et quelques lueurs de flammes dansaient harmonieusement à l'intérieur du petit camp de fortune. Arrivés aux alentours, la nouvelle source de lumière se mit à trahir la silhouette qui se rapprochait du camp. Une ombre se dessinant sur les rochers rapidement avant de disparaître. Avait-elle aussi senti la fumée ? La petite ouverture nous cachait des menaces Yokai mais amplifia fortement l’odeur qui était concentrée telle une cheminée. Créant rapidement quelques mudras, le noble ajoutait quelques illusions de pierres et buissons aux alentours afin d’avoir le temps de se rapprocher de Ruka pour la prévenir et de donner plus de difficulté à la personne qui tentait de nous débusquer. En espérant qu’il n’avait pas de résilience pour percer les illusions immobiles à jour.
Silencieusement, je regagnais la cachette faisant face à Ruka, index sur la bouche lui faisant comprendre de ne plus dire un bruit. Me rapprochant de son oreille afin de ne pas se faire trahir par l’echos de la zone fermée, le Genin expliqua rapidement la situation :
Une silhouette se rapproche. J’ai créé des illusions afin de nous faire gagner du temps. Soyons sur nos gardes.
Qu’est-ce qui se rapprochait de notre antre ? Cette silhouette allait-elle casser ma nuit romantique à la belle étoile avec cette charmante demoiselle ?
CEYLAN
XP'S : 760
XP'S : 760
Inventaire
Inventaire
Objet: 1x pilules ★ Sang-Froid. 2x pilules ★ Refroidissement.
# Re: Feeling cute, might arrest you later, idk - Mission Rang C - FT Shunzui& Ryuuza Mar 30 Aoû - 20:13
Le temps paraissait long depuis que tu avais quitté le village de Seizan. Toi, celui que ton senseï considérait comme celui qui prendrait sa relève, tu trahi sa confiance en t’en allant. Malgré ça, tu savais au fond de toi que ce que tu faisais était la meilleure solution. Tu étais faible, simplement, parce que le village et ses meilleurs soldats te protégeais du danger extérieur. Ton senseï te l’avait dit lui-même, tu étais faible. Alors pour gagner en puissance et devenir un ninja aussi libre que tu le souhaitais, tu te devais de prendre ce genre de décision. Ce n’était pas pris à la légère, loin de là. Tu savais pertinemment dans quoi tu entrais. La vie d’indépendant, de renégat, tu savais les risques que tu encourais. Et pourtant tu avais franchi le pas. Et puis, en vérité, pour le moment, tu n’étais connu que des chasseurs de déserteur de Seizan. Ta désertion était fraiche, l’information n’avait sûrement pas pu arriver aux oreilles des autres villages et puis, qui irait chercher un homme qui n’était même pas dans l’armée avant de disparaitre ? Car oui, tu ne faisais même pas partie de l’armée de Seizan, tu n’avais jamais rejoint leurs rangs que ce soit en tant que ninja ou autre. Tu savais donc que pour le moment, mise à, part le danger extérieur, rien ne pouvait t’atteindre.
« Je l’ai vu je te dis ! De mes propres yeux ! Il se passe un truc louche dans les … » Sbaff ! Un coup de poing vint complétement te faire sortir de tes songes et atterrir sur le visage d’un homme non loin de toi. « Ferme la ! Tu vas nous attirer des problèmes, je n’ai pas envie de crever moi ! »
Dis l’homme qui vient d’abattre son poing sur le visage de l’autre. De quoi parlait-il ? Tu n’en avais aucune idée. Tes sens se mirent alors en alerte, regardant scrupuleusement autour de toi, tu pouvais voir que les hommes qui se chamaillaient travaillait tous deux dans les sources d’eau chaudes. Bizarre, pourquoi se battre entre collègues de travail ?
« Je ne veux plus me taire, j’en ai marre tu entends ?! Marre ! Je m’en fiche de crever ! Je vais tout dire aux deux ninjas envoyés par Jujou ! »
SBAFF ! Encore un autre et … Le troisième coup, avant qu’il ne s’abatte sur le plexus du jeune homme, c’est toi qui le réceptionnas dans le creux de ta main. Le regard noir, tu te tenais debout face à celui qui ne cessait de frapper son collègue. D’un seul mouvement de bras circulaire, les os de son poignet se tordirent jusqu’à la cassure.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Son cri retentit dans tout le bar, comme le bruit de sa chute. Toi ? Tu avais disparu la minute qui suivait. Un ninja renégat ne devrait pas avoir à se mêler des problèmes des autres, surtout quand ils étaient trop faibles pour se défendre eux même, mais tu ne pus t’empêcher d’intervenir dans cette situation. Assis sur un banc non loin de là, tu regardais la nuit tombée. Tu te demandais pourquoi tu étais intervenu ? Encore une action non réfléchie qui, dans d’autre circonstances, t’aurais mené à ta perte. Quelques minutes plus tard, l’homme que tu venais de sauver te rejoignis et s’assis à tes cotés.
« Merci … Je ne sais pas comment vous remercier, comment vous appelez-vous ? » Dit-il d’une voix tremblante. « Dis-moi seulement de quoi tu parlais tout à l’heure ? »
Tu répondu rapidement, instinctivement. Encore une fois, tes pulsions t’avaient amené dans quelque chose qui semblait dangereux. L’homme pris peur, directement, et couru loin de toi sans jamais se retourner. Ta question n’avait servi à rien, tu venais de le sauver, mais son manque de force et sa trop grande crainte, venait de le faire détaler comme un malpropre. Tu pris donc la décision de découvrir ce qui se tramait par toi-même. Il avait parlé de shinobi envoyées par Jujou tout à l’heure ? Il fallait que tu voies ça de tes yeux. Mais pas aujourd’hui, demain, il faisait déjà nuit, il fallait trouver un endroit calme ou se reposer. Un endroit pour un déserteur qui ne voulait pas être déranger pendant qu’il se restaurait. Tu décidas donc de sortir du village pour trouver un endroit où camper aux alentours. C’est là, plus tu t’enfonçais dans la forêt, que tu vis l’endroit parfait : Une sorte de grotte avec une entrée entre la roche. Tu décidas donc d’y aller et de passer la nuit à l’intérieur, au moins, tu ne serais pas dérangé.
C’est ainsi que tu t’enfonças directement à l’intérieur, mais quelques choses clocha. Plus tu marchais, plus c’était remplie d’herbe, de ronce, mais au moment où tu essayas de les écarter pour te frayer un chemin, tes mains les traversèrent … Qu’était-ce donc ce maléfice ? Ton cerveau ne compris pas, ton corps s’arrêta instantanément. Rien n’était réellement vrai, la grotte l’était, puisque tu pouvais toucher la roche, mais l’herbe et les ronces, non. Tu décidas quand même de continuer et puis … Tu tombas nez-à-nez avec deux personnes. Un homme et une femme. Les deux avec des chapeaux, mais fait différemment.
« Vous êtes qui ? » Dis-tu d’une voix rauque et grave. « C’est vous qui avez créé les ronces fantomatiques à l’entrée ? »
Dis-tu avant de les regarder l’un après l’autre. Tu ne comprenais pas sur qui tu venais de tomber, mais tu allais bientôt le savoir.
- Spoiler:
- Merci, j'ai bien galérer pour m'introduire. J'ai pas trouvé autre chose xD
# Re: Feeling cute, might arrest you later, idk - Mission Rang C - FT Shunzui& Ryuuza Jeu 1 Sep - 17:51
Gotta get yo ass, vilains !
La kunoïchi se retourne vers le shinobi, d’un haussement de sourcil, celle-ci se mit à le fixer longuement d’un air désapprobateur. « Il est sérieux lui ? » Se demande-t-elle en l’écoutant lui répondre. « Mais il se mêle de quoi celui-là ? » Ruka se redresse, presque insultée par son commentaire et les prémices d’un rire s’échappe de sa bouche,
Excuse-moi, je t’ai demandé ton avis peut-être ? Si jamais j’avais dans l’idée d’être jonin, crois-moi que ce n’est pas vers toi que j’irais chercher conseil. Un balai dans le cul ça ne m' intéresse pas.
Si son but est de l’énerver et de la pousser à la réponse facile, il n’aura pas beaucoup d'efforts à y mettre. Juste cette fumée insupportable qui lui pique les yeux et le nez suffit à la frustrer. Même qu’il ne semble même pas se soucier du vent qui lui envoie tout dans la figure. Il veut se reposer ? « Ha elle est bonne celle-là... » Pense-t-elle en fixant sa cigarette.
C’est vrai que d’encrasser tes poumons comme tu le fais c’est sans doute très bon pour ton cardio...
Dit-elle d’une voix un peu plus basse en se retournant pour continuer son feu. Son but n’est pas de poursuivre une conversation qui terminera en conflit, mais juste de passer un commentaire assez haut pour qu’il l’entende. Que ce soit pour le frustrer ou qu’il comprenne que sa cigarette n’a pas sa place sur une mission… Ruka frissonne de dégoût... « Maintenant mes cheveux vont sentir que ça. » Se plaint-elle en attrapant sa queue de cheval pour la renifler. Un soupir de soulagement en sentant encore le doux parfum floral de son shampoing. S’il ose allumer son bâton puant dans la petite caverne… Elle l'assassine sans le moindre remord. À coup de roches sur la gueule… Bon peut-être pas… Non, elle ne le fera pas, mais elle va sans doute le frapper.
Elle grogne et se monte la tête toute seule avec son imagination assez fertile, Ruka imagine déjà le pire, des situations qui la mettraient en colère et comme elle y réagirait… Ce genre de comportement ne sert strictement à rien et est sans doute plus nocif qu’autre chose pour le bon fonctionnement de l’équipe et la réussite de la mission, mais c’est tout ce qui lui trotte dans la tête pour l’instant. Des bruits de pas attirent son attention, celle-ci s’immobilise pour mieux écouter d’où vient le bruit, plus des craquements de branches, le mouvement des feuilles, on s’approche d’elle et la kunoïchi se retourne pour regarder Shunzui se rapprocher et se pencher sur elle. Surprise, celle-ci se recule d’instinct, mais son doigt devant sa bouche parle de lui-même, ce n’est pas le moment de faire une scène parce qu’il envahit son espace.
Ce dernier se penche à son oreille pour l’avertir de la situation. « C’était donc ça... » Constate-t-elle en regardant dans la première direction qu’elle suspectait. On entend mieux l’approche de l’individu, la chuunin se redresse et pose la paume sur le manche de son ninjatō prête à dégainer si c’est nécessaire. Un homme sort de la pénombre de la caverne… Perdu, pas très heureux d’y avoir passé un mauvais moment avec l’illusion du genin. Effronté, l’étranger leur demande qui ils sont. Ce n’est pas vraiment comme s’il est en position d’exiger quoi que ce soit pour être totalement honnête. Ruka le regarde dans l’ombre de son grand chapeau à cornes et fait bouger son arme sous le poids de sa main pour qu’il la remarque.
Qui nous sommes ne te regarde pas. Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les autorités de Jujou, je te conseille de dévoiler ton identité et tes intentions sur le territoire. Preuve de résidence ou autorisation ?
Ruka ne perd jamais vraiment son temps avec les étrangers qui… ‘’Arrivent’’ par ‘’hasard’’ sur son chemin. Le hasard est très rare sur un aussi grand territoire. Normalement ce sont des voyous qui cherchent des victimes à dépouiller, manque de bol, ce voyou-là vient de tomber sur deux ninjas de Jujougakure. Heureusement pour lui, la kunoïchi ne peut pas procéder à son arrestation pour le moment, le plus important est la missions qu’ils doivent accomplir et traîner un criminel avec eux risquerait de rendre la tâche très compliquée et ramener 5 criminels… Donc s’il ne possède rien de ce qu’elle lui demande, celle-ci fera semblant d’être clémente et le laisser filer. Par contre, s’il cherche les problèmes, un peu d’action autour d’un feu est toujours beau à voir. Cette dernière s’attend bien sûr que le genin qui l’accompagne ferme sa gueule et suive le mouvement, mais bon, comme il est imprévisible, qui sait quelle connerie il peut faire.
- apparence:
- Stats & Inventaire:
Inventaire
/10/20\
Pills 3 pour 1 slot
- pills★ échauffement musculaire (2x)
- pills★ réactivité musculaire
- pills★ modulation
- pills★ discrétion
Armes de lancer 1 kit de 5 pour 1 slots
- kit de 5 kunais
- kit de 5 bobines de fers.
- kit de 5 fumigènes.
Armes CàC 1 pour 2 slots
- Ninjatō★
- Jōhyō★
Armures 1 pour 1 slot
- Armure ★★
► C1 Couard
► C2 Bandit
BRANCHE : Vitesse
► C1 Vélocité
BRANCHE : Explosivité
► C1 Esprit vide
BRANCHE : Senso
► C1 Senseur
BRANCHE : Kenjutsu
► C1 Soldat
BRANCHE : Lancer
► C1 Lanceur
► C2 Expert
► C2 Sniper
BRANCHE :Chasseur
► C1 Guetteur
# Re: Feeling cute, might arrest you later, idk - Mission Rang C - FT Shunzui& Ryuuza Lun 5 Sep - 0:36
Rendez-vous thermal
La kunoichi qui accompagnait le jeune Genin avait été piqué dans son estime et elle rétorqua de la façon dans laquelle il l’imaginais. Elle était plutôt sanguine. L’argenté espérait qu’elle puisse garder son sang froid dans les moments critiques. L’homme au chapeau laissait paraître simplement un sourire un peu faux sur son visage afin de ne pas envenimer la situation.
Après plusieurs minutes, au moment où il revenait avec les gourdes remplies d’eau, lorsqu’il la prévenait de ce qu’il se passait, la femme fit un léger bond en arrière. Que croyait-elle ? Le Noble avait des manières beaucoup plus raffinées pour faire la cour à une demoiselle. Mais celle-ci n’était pas du tout à son goût. Beaucoup trop hargneuse tentant de jouer la femme forte alors qu’en realité elle à l’air d’être sensible pour se braquer, ou ronchonner dans sa barbe s’énervant toute seul pendant qu’elle faisait le feu. Mais toujours le même sourire sans émotion restait figé sur le visage du Noble. Elle avait tout de même raison sur une chose concernant la cigarette. Mais cela était vrai pour un homme ordinaire de la plèbe et non comme le Jujoujin aux yeux dorés.
Soudain, l’étranger surgit. Pénétrant sans scrupule la grotte. Le Genin aurait pu viser facilement l’homme, mais il ne ressentait pour l’instant aucune animosité. Mais le fumeur était bien placé pour savoir qu’il ne fallait jamais se méfier des apparences ou des mots sortant une bouche d’un inconnu. Ruka rétorqua rapidement après la question de le l’homme passant presque pas l’ouverture de la grotte de par son physique impressionnant. Comparé à l’homme au cheveux d’argent, il n'était qu’une vulgaire branche d’arbre à côté d’un tronc massif. Mais le Noble répondit à son tour :
Lorsqu’on pénètre un campement quelqu’il soit, il serait plutôt judicieux de vous présenter comme vous l’a fait remarquer ma femme juste à côté.
Mettre mal à l’aise les gens était un de ces passe-temps. Il avait fait exprès d’employer le terme femme alors qu’il savait pertinemment que cette demoiselle le détestait. Puis il reprit juste à la suite :
Comme vous pouvez le constater, ma charmante femme est un peu à fleurs de peau et peut devenir agressive très rapidement. J’espère que vous ne la verrez jamais réellement en colère, ou je peux vous garantir que vous ne sortirez pas vivant de cet endroit. Voilà pourquoi je maîtrise les illusions. Il me faut parfois m'enfuir pour préserver ma vie. Donc soyez gentils et tout se passera bien pour vous. Obéissez-lui au doigt et à l'œil. Je me nomme Yakueki Shunzui.
L’homme se recula un instant pour que Ruka ne voit pas son visage et fit un clin d'œil à l’étranger. Le Noble aimait que les rencontres se fassent gentiment et sans encombre. Comment allait réagir l’étranger. Malgré son jeu d’acteur, le Yakueki était prêt à attaquer rapidement s’il le fallait. La nuit allait peut-être être longue. Faudra t-il se serrer pour passer la nuit. Je sens qu’un des 3 devra passer la nuit à la belle étoile. L’étranger ? N’est-ce pas ?
CEYLAN