AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Invité
    Invité

    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot




    Une mission venait de tomber. Le village caché des épines avait été sollicité pour venir en aide aux victimes d'un accident dans une mine. Les raisons derrière l'éboulement n'étaient pas particulièrement claires et plusieurs travailleurs étaient désormais prisonniers au coeur de la montagne. Il avait fallu une bonne journée avant que l'information n'atteigne les forces militaires de sa patrie et, dès que le messager eut fini de présenter le problème, une équipe de shock fut rapidement mise en place.

    La mine en question était au coeur de la province des hauteurs. C'était carrément à l'autre bout de la province et le temps était un facteur crucial afin de retrouver un maximum de gens en vie. Au final, un jounin et deux chuunin furent appelé. Répondant quasiment instantanément à l'appel, le trio composé de Doji Kamon, Doji Seichiro et Takeda Kenzan se regroupèrent aux portes du village.

    Il n'y a pas de temps à perdre, nous discuterons en chemin.


    Déclarait-il en posant ses iris écarlates sur le visage de ses deux partenaires pour la journée. Attendant la confirmation de ses partenaires, les shinobis disparurent, s'envolant d'arbre en arbre aussi rapidement qu'il le pouvait. En plein vol, Seichiro exposait les différentes actions possibles. Il prenait forcément la tête des opérations, mais il ne beuglait pas des ordres. Pas avec un autre jounin dans le lot.

    Je trouve ce genre d'accident bien hors de l'ordinaire et je ne serais pas surpris qu'il y ait sabotage. Une mine d'or est d'une valeur telle qu'il serait mauvais pour les affaires de négliger la sécurité face aux éboulements et à la destruction du gagne pain du clan la possèdent. Notre priorité, à Kenzan et moi seront de nous occuper des quelques blessés d'ores et déjà extirper des caves. J'aimerai que tu réalises un périmètre de sécurité Kamon et que tu débutes l'analyse de la stabilité de la grotte. Ton Doton nous seras très utile.


    La dernière chose qu'il souhaitait était de voir cette mission tourner en désastre. Après tout, un premier accident ferait sortir quelques éléments du village caché le plus près et peut-être étaient-ils eux la cible ? C'était, dans tous les cas, comme ça que s'y serait pris Seichiro pour piéger et capturer quelques membres des forces militaires. Créer le chaos avec le premier accident, tout en plaçant un piège pour blesser l'équipe de sauvetage. Enfin, au final, peut-être était-il paranoïaque, mais le métier qu'ils exerçaient demandait un certain niveau d'alerte.

    Dans tous les cas, c'est vraiment un plaisir de partir en mission avec deux shinobis aussi compétant.


    Rigolait-il, sincèrement. Ça changeait des missions avec trois genins incompétents qu'il fallait babysitter du début à la fin.
    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    Doji Kamon
    Chuunin de Toge / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t400-termine-doji-kamonhttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t432-carnet-de-kamon
    Doji Kamon
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) Test MESSAGES : 18
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1x Katana



    Ils ne rentreront pas du boulot


    ft. Seichiro & Kenzan




    Kamon avait depuis longtemps comprit qu’il était inutile de discuter lorsque son cousin lui demandait de faire quelque chose. Plus jeune ce dernier utilisait son statut social plus élevé que le sien pour le contraindre à l’obéissance puis il avait rejoint ensemble les rangs du village de Toge, mais rapidement une nouvelle différence de rang c’était créée lorsque son cousin avait été promu au rang de Jonin tandis que Kamon restait un simple Chuunin et celle-ci lui permettait d’imposer sa volonté au jeune Doji de façon tout à fait officielle.


    Il ne posa donc pas la moindre question lorsqu’Eichiro se présenta à lui avant de l’enjoindre à le suivre vers une région que le voyageur n’avait que très peu visité, celle de la mine d’or de Yama. Ce qu’il pensait être initialement un voyage en duo se révéla plutôt un voyage à trois lorsqu’une tierce personne se joignit aux deux membres du clan de la grue, un certain Takeda Kenzan. Aussitôt le trio complété, le capitaine donna l’ordre de départ et ce dernier se mit immédiatement en mouvement en direction de leur destination.


    Tandis qu’ils avançaient à un rythme plus qu’acceptable, Eichiro les informa de la raison derrière ce déploiement, un éboulement avait eu lieu au cœur de la mine d’or et le village des épines avait été appelé en renfort afin de sécuriser le périmètre, mais aussi enquêter sur la raison derrière l’événement qui, comme son cousin le signifia habillement, était plus qu’improbable au vu de l’importance économique que cette source dorée possédait pour l’empire.


    Le jeune Doji laissa son cousin terminer ses instructions avant d’acquiescer à sa demande qui était plutôt logique, il possédait une maîtrise du Doton et, malgré ses faibles capacités chakratique actuelles, il restait le plus à même de sécurisé les lieux afin d’éviter qu’un second éboulement se produise.


    Toujours un plaisir de faire équipe avec toi aussi cousin. Pour ce qui est du périmètre, je ne sais pas ce que mon niveau actuel va me permettre de réaliser, mais je vais essayer de faire de mon mieux... En espérant qu’il n’y ait pas trop de foule à contrôler...  



    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ils ne rentreront pas du boulot

    @Doji Seichiro @Doji Kamon @Takeda Kenzan après une  très longue marche, vous parvenez à l'entrée de la mine de Yama. Un camp temporaire a été monté par les mineurs. L'ambiance est pesante, tout le monde semble plus ou moins démoralisé. A cause des disparus, peut-être ? A moins que ce soit leur collecte qui leur met le moral au plus bas. Certains hommes sont blessés mais ils semblent avoir un minimum pansé leurs plaies.

    Z'êtes les gars d'Toge ?
    Comme 'voyez, m'gars sont pas dans l'meilleur état. J'crains pour l'vie d'ceux qu'sont encore là-d'dans !
    V'pouvez faire que'que chose pour les s'ver ? Et pour qu'puisse r'tourner travailler ?


    Quelqu'un se lève et balance sa pioche sur le sol en direction de l'homme qui vous adresse la parole. Il tremble. En l'observant avec attention, vous pouvez deviner qu'il est aussi effrayé qu'en colère.  Bien que vous ne comprenez pas au premier abord le problème qui se pose, le garçon ne va pas tarder à vous éclairer.

    Vous voulez qu'on retourne là-dedans ?!
    Cette mine est maudite !
    On va tous mourir si on y retourne... vous connaissez la rumeur ! Cette montagne cacherait l'entrée de Yomi no Kuni...


    Un homme à l'air plus sinistre prend ensuite la parole pour prononcer quelques mots énigmatiques, rien de bien optimiste, hélas.


    Quand les corbeaux chantent, la mort n'est jamais bien loin.
    Et les corvidés s'emparent des pierres précieuses.


    Le chef du groupe, l'homme qui vous a accueilli, se gratte la nuque avec embarras. Il ne peut pas se permettre d'arrêter son travail, beaucoup de personnes comptes sur les métaux de la mine de Yama.

    'n a vraiment b'soin d'votre aide.
    J'compte sur vous.
    N'faites pas trop attention à le p'tit gars qu'est un peu sombre.
    ' dit t'jours des trucs b'zarres.


    Etant donné que chaque membre de l'équipe possède des connaissances médicales, surement pourriez vous leur apporter de meilleurs soins, mais selon l'état des mineurs encore prisonniers, peut-être que vous feriez mieux d'économiser votre énergie. Selon vos informations, il y a sept mineurs qui sont prisonniers de la galerie qui a connu un éboulement.
    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    Court. C'était le seul mot approprié pour décrire notre trajet jusqu'à la fameuse mine de Yama, l'un des coeurs économiques de l'empire pour la majorité de ses habitants et l'entrée séduisante du royaume éternel et infernal d'Izanami, la psychopompe suprême.  

    La cause de notre présence en ces lieux était plus que simple : des civils étaient en danger.  En effet, pour des raisons encore obscures, un éboulement eut lieu il y a peu, l'accident piégeant certains des mineurs dans ce qui risquait de devenir leur tombeau, leur dernière demeure. Alors, en compagnie de deux autres médecins appartenant au fameux clan Doji, nous fûmes envoyés sur place afin d'élucider les zones d'ombres de cette affaire et surtout apporter notre aide aux blessés.

    J'étais resté plus ou moins silencieux tout au long de ce voyage, non pas par timidité ou une volonté d'être désagréable, mais plus pour pouvoir me préparer mentalement à ce qui nous attendait. Je savais d'expérience que ce genre d'accident était synonyme des blessures les plus atroces, la Nature n'ayant aucune pitié lorsqu'elle décide de se retourner contre l'humanité. Alors, la plupart du temps, je répondais vaguement aux questions qui m'étaient adressées ou hochais simplement de la tête.

    Puis, quelque temps après avoir quitté le village de Yama, la mine apparaissait petit à petit à l'horizon et avec elle, les silhouettes floues d'un groupe de mineurs s'éclaircissaient. Prenant l'initiative, j'allais directement m'adresser à l'homme nous ayant interpellé alors que notre groupe faisait enfin face à la fameuse « bouche des enfers »

    Ricanant au titre donné à leur escouade, Kenzan offrit un simple sourire à celui qui semblait être le chef.
    C'est bien nous en effet. Voici Doji Seichiro, le chef de notre équipe, ainsi que Doji Kamon. Pour ma part, je suis Takeda Kenzan. Nous sommes tous médecins. On fera tout notre possible pour régler cette affaire le plus vite possibl-...
    Dit-il alors qu'il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, interrompue par le jeune mineur.


    Intrigué par l'intervention du jeune et de la petite discussion qui s'ensuivit, je restais attentif, la mention de l'infâme réputation de la mine et le cryptique... avertissement d'un autre mineur occupant mes pensées. Je n'étais pas quelqu'un de superstitieux par nature, mais en tant que membre du Bureau, je me devais de m'informer de toutes mentions qui auraient un possible lien de près ou de non aux yokais.

    Tourné vers le chef, il commençait sa tirade.
    Ne vous en faites pas, je doute qu'une telle rumeur affecte notre moral. Pourrions-nous avoir la liste des membres nécessitant le plus de soins à l'extérieur ainsi que le nom des mineurs encore coincés ?
    Le regard posé sur le jeune homme puis son camarade un peu plus lugubre, il continuait en s'adressant plus particulièrement au second.
    Toutefois, je fais partie d'une institution qui a s'intéresse particulièrement à ce genre de rumeurs. Votre... poème sur les corbeaux, pouvez-vous m'en dire plus pendant que je vous applique les premiers soins ?



    Invité
    Invité

    Ils ne Rentreront Pas du Boulot




    Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours de marche que le trio de l'épine parvint au coeur de la mine de Yama. Plusieurs jours de marche enfonçant davantage les chances de survies des êtres prisonniers du roc. C'était là les limites des hommes, incapables de se déplacer instantanément entre deux endroits, ceux ayant besoin de l'aide du village caché de l'Ouest devaient bien souvent attendre. Malheureusement, rien ne pouvait être fait de ce côté, si ce n'est qu'accélérer le pas, mais les shinobis restait des hommes, après tout.

    Arrivant finalement à bon port, le trio fut accueilli par le chef de groupe. C'est Kenzan qui prit l'initiative et partait à la rencontre des travailleurs. La mention de Yomi no Kuni n'était cependant pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il y avait eu une discussion quelques jours auparavant avec un prête au coeur du temple de la lune et ce fameux endroit avait suscité plusieurs longs échanges.

    Si Kenzan s'occupait des mineurs, Seichiro lui s'intéressait davantage au chef, quoiqu'il avait en horreur cet accent incompréhensible. Il lui fallait déchiffrer chaque mot, mais soit, il était impératif pour le groupe de ramasser un peu d'information avant de se lancer dans la gueule du loup.

    Avant que nous nous engagions dans les mines, j'aurai quelques questions.


    Déclarait-il sur un ton somme toute sérieux.

    Que savez-vous sur l'éboulement ? Que pouvez-vous me dire sur l'état des tunnels ? Avez-vous une carte de la mine qu'on pourrait vous emprunter ?


    Tant de question échangé d'un seul coup, mais Seichiro avait horreur de ne pas savoir dans quoi il s'embarquait. La présence de tels outils, ou leur absence, en révélerait d'avantage sur la qualité du chantier et l'état des tunels que ce qu'un homme aurait bien pu lui dire. Un homme pouvait mentir, mais pas ses actions.

    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ils ne rentreront pas du boulot

    @Doji Seichiro et @Takeda Kenzan décident de prendre leur temps, visiblement peu convaincus par l'idée de s'élancer dans la mine sans préparations ou au moins informations complémentaires. Ils décident donc d'interroger le chef du groupe de mineurs ainsi que les deux bouches qui se sont ouvertes pour mettre en garde les nouveaux arrivants et promettre une infinité de malheurs à quiconque continuerait à travailler dans cette mine. Le chef approche de l'homme à la chevelure d'ébène et lui tend une liste.

    V'la la liste d'mes gars !
    Entouré, c'est ceux qu'on disparus !
    Souligné, c'sont les blessés !


    L'écriture de l'homme est difficile à déchiffrer mais Kenzan réussit avec quelques longue secondes d'observation à comprendre les mots -en l'occurrence ls noms- inscrits. Les blessés qui ont réussi à sortir de la mine sont donc : Harata, Akito, Misato et Sadasu. Les individus disparus et dont l'état est incertain comptent : Saito, Masaru, Tatsuki, Benkei, Yamamoto, Hiruma et Yuuga.

    L'homme qui a mentionné les corbeaux s'appelle Harata. Il fait partie des blessés qui ont réussis à s'échapper avant l'effondrement de la galerie. Il ne lève pas les yeux en direction de Kenzan. Il regarde la terre sur laquelle il dessine un schéma du bout d'une brindille.

    Ils sont partout.
    Ils nous espionnent et nous volent.
    Je suis sûr qu'ils sont quelque part par-là, cachés et qu'ils nous écoutent... Ils sont intelligents, j'en suis sûr... je l'ai vu dans leurs yeux...


    Il accepte de laisser le médecin l'ausculter mais refuse de lever les yeux comme s'il avait peur de voir quelque chose. L'homme ne pourra pas obtenir grand chose de plus du mineur, il le sait. Maintenant, peut-il réellement se fier aux mots du blessés ? Ce n'est pas sûr, mais en tous cas il a l'air de penser ce qu'il dit et lorsque le guérisseur regardent en direction de Seichiro, il aperçoit un corbeau dans le ciel, un corbeau qui semble s'éloigner.

    Le Jonin a préféré se concentrer sur le chef du groupe de mineurs et sur les informations pratiques qu'il peut leur fournir. Il sort une carte de sous un plis de ses vêtements et la tend au blond. La carte présente l'entrée qui est visiblement depuis le campement temporaire puis un tunnel qui se sépare en trois. C'est à deux cent mètres de l'embranchement, dans le tunnel du milieu qu'a eu lieu l'éboulement. Le tunnel de gauche semble s'éloigner de beaucoup du tunnel central, mais celui de droite semble assez proche arrivé un certain point. Difficile à dire sans se rendre sur place, mais peut-être serait-il possible de rejoindre le tunnel central, après l'emplacement de l'éboulement, par le biais de celui de droite ?

    C'tait bizarre !
    Les parois 'vaient été s'lidifié par nous.
    Ca d'vaient normalement pas céder. J'comprends pô.
    Ah ! J'me souviens ! Du vent v'nait d'l'intérieur de la gal'rie ! D'plus loin !
    On était jamais arrivé jusqu'là, on a cassé un mur pis on a vu qui y avait que'que chose d'autre. Comme si que'qu'un était d'jà passé par-là.


    Le mineur marque une pause. Il en profite pour réfléchir à ce qu'il pourrait dire de plus aux envoyés de Toge.

    Le tunnel central était l'plus costaud, j'pense.
    C'lui de droite est plus étroit.
    C'lui de gauche est pas haut, y a un passage où faut ramper.
    Z'avez b'soin d'matos ? D'hommes ?


    Parmi le matériel, il y a des bougies et des torches que les mineurs utilisent pour illuminer les tunnels lorsqu'ils travaillent et qu'il fait trop sombre et les outils qu'ils utilisent pour l'extraction de minéraux et pour creuser leurs tunnels -ils ne semblent cependant pas avoir d'explosifs avec eux-. Ils ont d'ailleurs des planches en bois, certaines plus imposantes que d'autres, des clous, des marteaux et des cordes avec lesquels ils sécurisent certaines zones ainsi que de grands paniers dans lesquels ils mettent leurs trouvailles.
    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    La dextre tendue, je récupérais le morceau de papier, mes yeux parcourant assidûment son cryptique contenu tout en me faisant une liste mentale des noms inscrits. Sept. C'était le nombre de mineurs pour qui l'étreinte terrible de la Psychopompe se resserrait à chaque seconde écoulée. Aux antipodes des déités de la bonne fortune, ces pauvres hommes devront entretenir le feu de la vivacité encore quelques instants, assez longtemps pour que nous puissions les sortir de là.

    Je soupirai en glissant la liste dans l'une de mes poches. J'espérais que le nombre de victimes de cet éboulement suspect soit le plus bas possible. Mais le temps des regrets n'était point entamé, pour l'instant, nous ne pouvons qu'agir.

    Alors, je m'écartai en compagnie du dénommé Harata, profitant par la même occasion de procéder à son auscultation, l'hésitation de son acceptation ainsi que ses propos sibyllins démontrant clairement les signes d'un traumatisme. Attentif, je l'écoutai sans dire un mot, une quelconque intervention de ma part risquant de replonger le misérable dans les profondeurs nébuleuses de la confusion.

    Encore une fois, le mineur mentionnait des créatures aux traits semblables à ceux des corvidés, animaux connus pour leur intelligence mais aussi pour être de mauvais augure. Peut-être voulait-il faire référence à la possible présence de la mort dans la mine ? Pourquoi parler en énigme alors ?

    Intrigué encore plus par toute cette affaire, je finis de m'occuper du mineur avant de rejoindre mes coéquipiers. Étrangement, le vieil homme se mit à gribouiller un étrange symbole à même le sol. Voulait-il me communiquer un message caché ? Sortant la liste de noms, je retranscris du mieux que je pouvais l'idéogramme au verso. C'est à ce moment que les propos de l'accidenté prirent une tournure des plus suspectes. Dans le ciel, une étoile d'ébène au bec crochu s'éloignait de notre position, telle une sentinelle s'apprêtant à sonner l'alarme.

    J'étais loin d'être quelqu'un de superstitieux. Mes croyances reposaient le plus souvent sur des hypothèses prouvées puis validées, des faits clairs et explicables. Toutefois, je n'étais pas totalement fermé aux choses au-delà de la compréhension humaine : divinités, yokais, coïncidences.  Quelque chose me disait que l'origine de l'éboulement risquait de nous surprendre...

    Regardant par-dessus l'épaule du Jonin, le Takeda inspecta la carte de la mine.
    Ils sont au nombre de sept, Doji-senpai.
    Se saisissant alors d'une des torches proposées par les mineurs, il reprit.
    À votre signal. Néanmoins, il serait judicieux de se hâter à mon avis, j'ai un mauvais pressentiment à propos de ce qui nous attend là-dedans.
    Portant une dernière fois son attention sur le chef des mineurs, le médecin continua.
    Selon vous, serait-il plus raisonnable de briser une partie des débris qui encombrent le tunnel central ou de passer par l'un des deux autres ?

    Invité
    Invité

    Ils ne Rentreront Pas du Boulot




    Écoutant avec attention les informations offertes par le chef de la mine, le Jônin faisait rebondir dans son esprit les quelques dires afin de former l'ébauche d'un plan. Il y avait tant de variables dans cette situation qu'il était difficile d'établir avec précision la marche à suivre. Si l'Eisei détestait agir dans l'inconnu, ici il n'allait pas avoir le choix.

    Rejoint par son partenaire de mission, Kenzan informait le chef de l'escouade de ses propres trouvailles. Lui aussi le questionnait sur la suite des événements et ça forçait cet être narcissique à devoir prendre une décision. S'il n'était pas complètement alaise avec ce qu'il s'apprêtait à dire, il lui serait simplement impossible d'établir avec justesse LA marche à suivre qui les mèneraient obligatoirement vers la victoire. Ils manquaient encore trop d'information et il y avaient encore trop de variables mystérieuses qui ne lui disaient rien de bon.

    J'apprécie votre proposition d'aide, vraiment, mais vos hommes sont blessés. Reposez-vous et laissez-nous nous charger de la suite des choses. Si vraiment vous avez envie de nous aider, prenez ceux qui sont encore en mesure de lever une pioche et essayer de dégager l'entrée du tunnel qui s'est écroulé. Essayer de rester à poter d'oreille de l'entrée de caverne, si vous ne pouvez y pénétrer. Si nous avons vraiment besoin de votre aide, vous serez en mesure de m'entendre. De notre côté, mon cousin Kamon restera avec vos blessés. C'est un médecin de qualité, il sera capable s'occuper des blesser les plus graves.


    Voilà qu'il répondait à la question de Kenzan ET du mineur en même temps.

    De notre côté, nous explorerons le tunnel à la droite et si nous le pouvons, nous allons essayer de créer une jonction qui mène au tunnel central. Nous aurions besoin de corde, de bougie et du matériel pour creuser les parois.


    Sur ses mots, Seichiro récupère l'équipement et en donne à son partenaire. Ici, il valait mieux se séparer. Les compétences médicales de Seichiro et de Kenzan seraient mieux utilisées auprès des blessés les plus graves, c'est-à-dire ceux qui sont pris dans l'éboulement. Kamon était le mieux placé pour s'occuper de la légèreté des plaies des mineurs à l'extérieur de la mine.

    Pénétrant au coeur de la mine, le duo visait le tunnel de droite.
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    ils ne rentreront pas du boulot

    Le chef du groupe de mineurs accepte de suivre les consignes de @Doji Seichiro et @Takeda Kenzan, il leur tend le matériel dont ils pourraient avoir besoin dans leur mission de sauvetage et demande aux mineurs encore en forme de commencer à dégager l'entrée du tunnel qui s'est effondré en gardant pour maître mot la "sécurité". Il ne veut pas perdre plus d'homme et ordonne à c que tout le monde se replie au moindre danger.

    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) Bb2164a3045fffc7c9cbecca2ec8fd3d

    Les deux fiers médecins de Toge entrent dans la mine avec leur torche, leurs cordes et leurs pioches. Alors qu'ils s'apprêtent à emprunter le tunnel de droite, ils aperçoivent d'étranges inscriptions à la lueur de leur torche :
    "不许进入"

    Ni Kenzan ni Seichiro n'a le souvenir d'avoir déjà lu de pareilles inscriptions quelque part. Ils ne parviennent pas à comprendre le sens des inscriptions mais en pénétrant plus profondément dans la mine, ils constatent la présence d'autres gravures, mais cette fois il ne s'agit pas de symboles mais de dessins. Des dessins de sombre augure, de morts, comme s'il s'agissait d'une mise en garde.

    Les mineurs n'en ont pas fait mention. Peut-être n'ont-ils rien remarqué ? Peut-être ont-ils crû à une blague ? Qu'importe, il sera toujours possible de leur demander au retour. Une brise légère se fait sentir. L'odeur du sang parvient jusqu'à vos narines tandis qu'un gémissement parvient à vos oreilles. L'un de vous se prend le pied dans une pierre, le bruit semble attirer l'attention d'un malheureux qui vous appelle à l'aide.


    A... l'aiiii...de...


    Les Togejin agrippent leurs pioches et se mettent à creuser dans le but de rejoindre le tunnel central, en essayant de ne pas être trop proches du blessé. Grâce à son physique hors norme, l'homme à la chevelure d'ébène creuse plus rapidement et profondément que le Jonin si bien qu'il ne faut que quelques courtes minutes pour parvenir de l'autre côté.

    L'homme que les soldats ont entendu est bloqué sous des débris et semble grièvement blessé. S'il ne reçoit pas de soins en vitesse, il risque de mourir. A côté de lui, sous d'autres débris, les deux braves aperçoit respectivement un bras et une jambe dépasser des débris. Deux morts sont déjà à recenser.

    Le blessé montre du doigt la continuité du tunnel qui s'est effondré.


    Au... fond....


    La brise semble plus forte, plus présente.
    Invité
    Invité

    Ils ne Rentreront Pas du Boulot



    Des symboles incompréhensibles, une écriture que l'Eisei ne reconnaissait pas. Tant de chose qui n'avait pas été mentionnée par les mineurs. Posant son regard sur son partenaire qui ne manquait pas une seule occasion pour retranscrire ce qu'il voyait sur un morceau de papier, le Jônin lui concentrait son attention vers l'avant, afin de ne pas être pris par surprise.

    S'attelant rapidement à la tâche, saisissant fermement les outils pour se frayer un chemin jusqu'au tunnel du centre, le Jonin se rendit rapidement compte que sur le plan physique, il était rapidement déclassé par son partenaire. Les qualités de Seichiro n'étaient pas dans les prouesses au corps-à-corps, mais cet être narcissique détestait ne pas être en valeur. Il fut, cependant, rapidement remis sur le droit chemin quand il entendit les cris à l'aide provenant de l'autre côté du roc.

    Quelques minutes plus tard, le duo pénétrait le tunnel du milieu, Seichiro posait son regard écarlate sur les trois êtres qu'il pouvait apercevoir. Deux morts et un mourant. Allant rapidement à son chevet, le Jônin ignorait son commentaire sur l'autre bout du tunnel, pour l'instant seul les soins qu'il prodiguerait l'importaient.

    Réalisant quelques mudras, Seichiro créait un jumeau de lui-même, capable d'utiliser toutes ses compétences. Son travail, garder son attention rivé sur le bout du tunnel afin de les protéger d'un éventuel assaut.

    Utilisation de Shinobi au rang C pour créer un clone.


    Aide-moi avec les débris.


    Déclarait-il a Kenzan. Après tout, cet homme était fort, bien plus que lui. Sur ses mots, Seichiro s'approchait de l'homme au sol, concentrant son chakra curatif dans son être et le relâchant par le biais de signes incantatoires réalisés par ses mains. Le plan était simple, il soignerait les plaies de l'homme pendant que Kenzan retirerait les débris. Les morts pouvaient bien attendre.

    Utilisation de Médecin (visant donc le Corps en Général) au rang B.


    Mon nom est Seichiro et voici Kenzan. Vous êtes entre de bonnes mains désormais.


    Résumé:
    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    Pris de court par la réponse inattendue de l'homme à la crinière d'or, je fronçais légèrement les sourcils, presque instinctivement, la simple conséquence d'une confusion qui frôlait l'agacement. Certes, il fallait faire vite, c'était une évidence. Toutefois, négliger les possibles conseils d'un spécialiste relevait presque de l'insouciance ou pire, une funeste arrogance.

    Néanmoins, je me pliais aux commandes du Jonin, saisissant l'équipement tendu avant de le suivre sur le chemin de l'inconnu. Ce même chemin qui, quelques mètres après avoir quitté le regard chaleureux d'Amaterasu se voyait tapissé d'étranges idéogrammes aussi indescriptibles que les divagations du mineur qu'était Harata Akito.

    "不许进入". Était-ce l'un des signes laissés par ces sibyllins corbeaux ? Accompagné de dessins macabres, ce bout de texte créait une atmosphère plus que lugubre. S'agissait-il d'un avertissement peut-être ? Ou une simple canular laissé derrière par un espiègle ermite ? Quoiqu'il en était, je préférai guérir que mourir. Sortant le précédent morceau de papier, j'y retranscris l'inscription en y annotant une petite légende, un simple souvenir de son possible sens.

    Puis, par-delà ce cryptique autel dédié au Mystère, la morbide fragrance de l'ichor trouva son chemin vers mes narines, portée par une douce brise semblable à un baiser fatidique d'un shinigami. Son origine, dissimulée sous des gravats cédant rapidement à de puissants coups de pioche, n'était autre qu'un horrible charnier, la tombe précoce de trois âmes maudites. Cependant, l'une d'entre elles n'avait pas encore franchi les portes du Yomi.

    Très vite, mon homologue se chargea d'administrer les soins nécessaires à la survie du misérable mineur. De mon côté, je suivis tout d'abord du regard la direction que celui-ci pointait tandis que l'étrange vent animant l'air de ces galeries semblait se faire plus pesant. Alors, d'un enchaînement de mudras, je façonnai à partir de la terre environnante un petit serpent de boue que j'envoyai immédiatement en tant qu'éclaireur, sa langue spécialement conçue pour repérer les ennemis de l'humanité.

    Ceci fait, j'aidai enfin Seichiro en usant à nouveau de mon chakra, les mudras utilisés cette fois-ci servant à créer progressivement, à partir des débris ensevelissant l'homme, une alcôve afin de faciliter son déplacement. La transformation de la roche autour de lui étant relativement lente, je voulais lui éviter de quelconques dégâts liés à un changement brusque de pression.

    Résumé:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    ils ne rentreront pas du boulot

    Les hommes n'ont aucun mal à dégager des débris le mineur encore en vie afin que Seichiro puisse le stabiliser à l'aide de son Iroujutsu. Entre le clone du blond et le serpent de boue du brun, le duo n'a rien à craindre d'une attaque surprise venant des profondeurs du tunnel. Il y a plusieurs minutes de silence et de paix pendant lesquelles le blessé peut être traité. Il n'y a cependant aucune nouvelle du serpent de Kenzan. Peut-être est-il mort ? Difficile à dire sans que le ninja et sa création soient liés l'un à l'autre.

    Malgré les soins reçus, le mineur n'est pas en état de se déplacer tout seul pour regagner la sortie. Il faudra très certainement l'accompagner ou demander à quelqu'un de venir le récupérer. Mais, avant que vous ayez pu bouger, vous entendez comme un bourdonnement et ressentez une énorme pression qui émane du fond de la grotte. Le blessé perd connaissance sur le coup. Une légère brise vient caresser votre peau.

    Vous subissez Gêne [Rang A]


    Des bruits de pas se rapprochent, brisant le silence qui régnait en maître jusqu'alors. Mise en valeur par la lueur des torches, une silhouette se dessine plus loin dans le tunnel, à quelques pas seulement du clone du blond. Une créature mi-homme mi-corbeau qui porte des vêtements sophistiqués  et qui est armée d'une épée à l'apparence singulière.

    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) D4a180f5d5bebc3dc485afc0602c71a6

    Le visage de la créature semble exprimer de la colère, il pointe son épée en direction des Togejin. C'est un Yokai, cela va sans dire. Mais les Yokais sont-ils seulement capables de ressentir des émotions ? Voilà peut-être une information qui serait susceptible d'intéresser le Bureau d'Etudes des Yokais.


    走出去或者死了。


    La créature mi-oiseau semble pouvoir parler, on dirait qu'elle cherche à communiquer mais son langage vous est incompréhensible et son ton vous semble plutôt agressif, ce qui n'augure rien de bon. Sa lame change de forme pour adopter celle d'un fouet tranchant. A voir son apparence soignée, la façon dont il se tient, ses expressions et le fait qu'il puisse chercher à communiquer, ce Yokai semble intellectuellement évolué, peut-être même proche de l'humanité.
    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    Très vite, nos efforts combinés nous permirent de tirer l'homme de son tombeau d'infortune tandis que Seichiro continuait à assurer la pérennité de sa vie. Une seconde, puis une autre, et encore une. Le temps semblait s'étirer à l'infini pour celui qui risquait de se faire happer par le gouffre béant du Yomi, mais aussi pour nous, dernières sentinelles, derniers sentiers vers le monde des vivants. Ce fut au bout de ce qui était une éternité pour nos consciences sous adrénaline que l'état du misérable se stabilisa enfin, nous offrant alors un instant de répit.

    Pourtant, l'étrange sentiment qui, tel un serpent insidieux remontant lentement mais sûrement un arbre à la recherche d'une quelconque proie, se saisit de moi était aux antipodes de la douce sérotonine, ambroisie issue de cette fontaine de jouvence qu'était la relaxation. Non. À sa place, ce fut une peur presque primale, le titillement désagréable d'un instinct de survie ancestral qui parcourut mon être alors qu'un bourdonnement incessant s'empara de mon esprit, véritable brouillard cognitif.

    Toutefois, la cause de cet état de confusion instinctif se fit vite connaître. Perçant les voiles insondables des ténèbres et du silence, une silhouette aux vagues traits humains s'avança, la prestance sibylline de sa forme grossière visible aux yeux de tous. À mi-chemin entre un homme et un corvidé, étrange chaînon manquant entre deux espèces que tout éloignait si ce n'est qu'une relative intelligence similaire, la créature, non, l'être pointa une sorte d'épée, la preuve d'une conscience aussi élevée que celle de l'Humain vers nous.

    Le visage tiré dans une expression proche de la colère, l'ailé cracha d'une véhémence à peine dissimulée, une courte phrase, incompréhensible dans notre langue et pourtant ô combien pleine de sens tant sa signification universelle était claire. Un avertissement.

    Quelque peu libéré à de ma stupeur surnaturelle, je restais un instant sans voix face à la découverte de ce nouveau type de Yokai intelligent. Un instant néanmoins interrompu par une volonté de garder ma vie, et assurer celle de mes congénères. Alors, après avoir jeté un regard plein de sens en direction du blond, je fis quelques difficiles pas en direction de l'hybride, mes mains bien visibles en guise de bonne foi et ma démarche si désarticulée qu'elle ne pouvait signifier qu'une chose : mon désir d'éviter une quelconque effusion de sang.

    Relativement proche de la créature, je posai ma torche au sol avant de saisir la liste de noms précieusement gardée. Tandis que je m'accroupissais, je posai un doigt sur le sol poussiéreux, le mouvement lent mais efficace me permettant de dessiner autant de figures qu'il y avait de noms de mineurs. Après avoir barré les noms de ceux ayant déjà quitté notre monde, je me relevais afin poser mon regard sur celui de l'ailé.

    Je me pointai alors du doigt, tandis que machinalement, je prononçai quelques paroles.

    Ta-ke-da. Mé-de-cin.
    Le doigt du médecin pointa ensuite l'une des figures barrées au sol.
    Mort.
    Il le répéta autant de fois qu'il y avait de figures avant de pointer du doigt l'un des membres dépassant des débris.
    Mort.


    Marquant une pause, je jaugeai silencieusement la réaction de ce mystérieux être. Aucune réaction pour l'instant. Jugeant alors qu'il devait s'agir d'une bonne nouvelle, je continuais.

    Réitérant le même protocole, il fit de même pour les figures non barrées.
    Ble-ssé.
    Il pointa alors vers le mineur inconscient que Seichiro inspectait, jetant deux, trois regards douteux en direction du Takeda.
    Ble-ssé. Mé-de-cin. Soi-gner.
    Il fit alors un mouvement du doigt large en direction des figures sur le sol, puis pointa la sortie de la mine.
    Soigner blessés. Partir.



    Résumé:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    ils ne rentreront pas du boulot

    L'un des sourcils de la créature se hausse lorsque le Takeda s'approche de lui en gardant ses mains bien visibles. L'être inhumain ne fait aucun geste pouvant trahir une attaque à venir, il semble curieux mais ne baisse pas son arme pour autant, arme qui d'ailleurs n'a rien de "normal". Si le médecin a déjà entendu parler d'armes "mécaniques", celle-ci n'avait pas l'air d'en être une. Elle ressemblait davantage à une arme démoniaque ce qui rend cette entrevue encore plus étrange. Cette créature était-elle capable de forger ? Avait-elle voler cet objet ? Et comment parvenait-elle à l'utiliser ? Cela ne relève pas de l'instinct "animal".

    Le Yokai observe avec attention chaque mouvement de Kenzan. Son corps semble se raidir lorsque celui-ci pose sa torche à terre et se baisse mais il regagne rapidement une posture plus décontracté lorsqu'il le voit dessiner des figures au sol. En regardant le visage de l'homme-corbeau, le médecin jurerait voir un immense sourire se dessiner sur ses lèvres bien que la présence de crocs rendent celui-ci plus menaçant qu'autre chose. D'ailleurs, la créature a cessé de générer son aura menaçante, comme pour laisser une chance aux hommes de s'exprimer.

    La bête plisse les yeux lorsque l'homme essaie de s'exprimer sans faire de phrase, juste en utilisant quelques mots clefs et en pointant du doigt sa personne, des morts, le blessé et les figures dessinées au sol. Les ailes du Yokai se mettent à frétiller, il regarde derrière lui, range son arme puis s'essaie lui-aussi à communiquer. Il se pointe du doigts en articulant autant que possible et en répétant deux ou trois fois le même mot. Etant donné qu'il s'incline légèrement la première fois qu'il prononce le mot, le Takeda croit deviner qu'il donne son nom.


    海山 (Hǎishān)。


    Certains sons de cette mystérieuse langue sont extrêmement difficiles à saisir pour des humains, raison pour laquelle la créature répète plusieurs fois en articulant bien. Elle se gratte ensuite la tête et pointe du doigt de l'or.


    金子。


    Puis, il se pointe du doigt.


    是我的。


    Il pointe ensuite du doigt le mineur blessé et reprend la parole en émettant un grognement juste avant et en fronçant les sourcils l'air mécontent.


    小偷。


    Il n'est pas bien difficile de comprendre que les mineurs ont mis en colère le Yokai qui semble visiblement s'être approprié la mine et ses richesses ou du moins, une partie. Il pointe du doigt le médecin et lui fait signe de rester.


    TA-KE-DA
    停留。


    Le Yokai s'absente quelques instants et lorsqu'il revient, il porte avec lui le reste des mineurs disparus qu'il jette aux pieds du médecin comme une pile de vêtements sales. Il frotte ensuite ses vêtements comme s'il voulait se débarrasser de saletés puis, il pointe la sortie du bout de son index griffu.
    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    Surpris par ma tentative de diplomatie réussie, je soupirais intérieurement, une sensation de légèreté traversant mon être lorsque je sentis le brouillard psychique disparaitre peu à peu. Il semblerait même que mon interlocuteur ait, lui aussi, apprécié la tournure des événements, ses traits inquiétants se tordant dans une grimace innocente, un simili sourire laissant apparaître des crocs aussi acérés que celles d'un prédateur. Ces créatures étaient-elles uniquement carnivores ?

    Tiré hors de mes pensées par le mouvement de l'arme inhabituelle, je sentis mon corps se raidir un instant, mes réflexes de shinobi sur le qui-vive, puis se relaxais doucement lorsque je vis l'inhumain ranger son épée. Lui aussi se voulait diplomate. Mimant ma tentative de communication simplifiée, il semblait se présenter avant d'exposer son plaidoyer.

    Des Yokais civilisés. Cette simple idée m'emplissait d'un enthousiasme presque enfantin, si pur que je ne pouvais m'empêcher de réprimer un grand sourire en reproduisant la forme d'étiquette de l'ailé.

    Hai...Tchan ?
    Répéta-t-il, incertain de la prononciation si mystérieuse de ce qui semblait être le nom du Tengu.


    Puis les présentations ainsi faites, il continua son monologue. Si mon interprétation était juste, l'inhumain semblait revendiquer la propriété de l'or de la mine. Son apparente misanthropie serait alors une simple avidité, sentiment témoignant d'une complexité intellectuelle proche de l'Homme. Preuve aussi intéressante que décevante. Mais mon esprit carburait déjà à cent à l'heure. Cela voudrait-il dire qu'eux aussi ont une économie fonctionnelle ? Une culture chérissant l'opulence ?

    Réflexions à nouveau interrompues, Haitchan posait à mes pieds les quatre derniers « voleurs » avant de me faire part de son désir de continuer notre conversation. Cependant, je me devais d'évacuer les blessés en premier lieu.

    Takeda. Soigner blessés. Partir. Revenir.
    Utilisant leur mode de communication, le Takeda faisait part de sa décision à sa nouvelle connaissance.


    Je saisissais alors deux des mineurs avant de les amener vers Seichiro puis je fis de même avec les deux restants, le chakra insufflé dans mes muscles aidant grandement dans cette entreprise. Administrant alors les premiers soins en compagnie de mon homologue, nous passions les prochaines minutes à diagnostiquer puis à soigner les différents malades. L'état de la majorité des mineurs stable, j'aidais alors le blond à les conduire vers l'extérieur en prenant soin.

    Une fois à l'extérieur, je me tournais vers Seichiro.

    Senpai, je retourne à l'intérieur. C'est risqué, je sais, mais je pense pouvoir m'en sortir en vie.  Si je ne suis pas de retour dans trois jours tout au plus, retournez au village, je trouverai mon chemin. En attendant, je vous prie, empêchez l'accès à la mine.
    Dit-il avant de retracer son chemin vers l'inhumain.


    Arpentant à nouveau les tunnels de la mine, ce second trajet se révéla beaucoup plus rapide que le précédent. À présent devant Haitchan, je lui présentai un sourire amical.

    Takeda. 停....留.
    Essaya-t-il avec un accent assez douteux, les étranges mots ayant du mal à être prononcés par le médecin-shinobi.


    Résumé:
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    Créatures du monde de Yomi, enfants d'Izanami
    Yokai
    MESSAGES : 169
    XP'S : 844
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: coucou le test
    ils ne rentreront pas du boulot

    Le Yokai laisse partir le Doji et le Takeda sans problème, leur offrant la liberté d'emporter avec eux les blessés après avoir stabilisé leur état, tâche des plus simples lorsque sont réunis deux médecins de talent. Ayant mémorisés le chemin à emprunter, il ne leur faut pas bien longtemps avant de retrouver la sortie et de ramener les blessés auprès des hommes qui les attendent à la sortie de la mine. Il va sans dire que les mineurs étaient heureux de retrouver leurs  compagnons même si certains n'étaient revenus qu'en état de cadavre.

    Certains curieux se sont approchés des soldats de l'armée d'Onogoro pour leur demander s'ils avaient trouver la cause de l'éboulement. Parmi eux, il y en avait qui répondaient à leur instinct de survie et à leur peur, désireux d'en savoir plus afin de se préserver, d'autres étaient simplement animés d'une curiosité presque malsaine ou étaient à la recherche de ragots à raconter dès leur retour dans leur petite maison. Dans le troupeau, il y avait évidemment ceux qui ne voulaient rien savoir et souhaitaient juste oublier toute cette affaire. L'une des premières réactions du chef, après s'être intéressé à l'état de ses hommes, a été de demander si la mine serait de nouveau exploitable et si oui, quand.

    A toi de décider ce que vous allez leur raconter comme histoire (la vérité ? un mensonge ? autre ?)


    Si Kenzan est accueilli en héros par les humains qui étaient à la recherche d'aide, le Tengu ne semble pas aussi heureux de le revoir. Il expire bruyamment, fronçant les sourcils de mécontentement. Il montre ses crocs au médecin tandis qu'il se met à dégager la même aura funeste que les deux hommes ont pu ressentir il y a quelques minutes de cela. Une sorte de brume écarlate se forme, empêchant totalement Kenzan d'avancer.

    Tu subis la C2 Gêne [Rang A]



    走。


    Son ton est exactement le même qu'il a employé lors des premières secondes de leur rencontre et qu'il a ordonné aux médecins de partir, si la compréhension de Kenzan est bonne. La créature commence à former des mudras que l'homme ne peut interrompre à cause de la pression qui est exercée sur lui. Les mudras finis, un vent puissant vient vers le Takeda pour le balayer et l'asphyxier.

    Une bourrasque de vent maudit C2 Maître affinitaire [Rang A] est envoyée vers Kenzan pour le repousser vers la sortie et l'empêcher de respirer correctement (des dégâts seront subis si pas d'esquive/parade adéquate).

    Jonin de Toge
    Takeda Kenzan
    Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t86-au-dela-de-la-vie-takeda-kenzan-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t133-takeda-kenzan-carnet-de-bord
    Takeda Kenzan
    Ils ne Rentrerons Pas du Boulot (Feat. Takeda Kenzan) 7a MESSAGES : 71
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ils ne rentreront pas du boulot

    ft. Seichiro, Kamon




    Encerclé par une foule locale aux aguets de l'avancement de cette situation qui, il était évident, marquait leur quotidien au fer aussi rouge que le sang versé de leurs défunts, j'appréhendais quelque peu la nouvelle à leur annoncer. Héraut du malheur, j'avais pleinement conscience que la présence de l'humanoïde ailé représentait sans doute une fin de l'exploitation des mines de Yama. Temporaire, certes, mais tout de même assez conséquente pour impacter les locaux, leur gagne-pain, leur famille, leur santé.

    Mais pouvions-nous seulement leur annoncer cette vérité ? Révéler au grand jour une telle avancée dans l'étude des Yokai sous l'influence d'une compassion instinctive ? Garder le mystère pourrait aussi s'avérer risquer si quelconques âmes téméraires poussées par cette maladive curiosité, essence de l'Humanité, se tentaient à braver le danger de l'interdit. Pourtant, il fallait faire un choix.

    Faisant face à cette tapisserie du bas-peuple, je ne pus retenir un soupir de résignation. Lançant un regard en direction du blond qui semblait trop occupé à remplir son rôle de médecin pour faire face à la meute, je me décidai enfin à prendre la parole.

    Un monstre. Voilà ce qui sommeille au fond des mines, une terrible créature aussi territoriale que dangereuse. Pour l'instant, la fermeture de la mine est obligatoire, je le crains. Mais ne désespérez pas, je vous donne ma parole de porter les événements d'aujourd'hui aux oreilles du Togekage lui-même. Lorsqu'il sera temps, je serai moi-même présent pour sécuriser à nouveau vos magnifiques mines. Toutefois, il me faut maintenant condamner l'entrée de la mine.


    * * *

    De retour face à un être que je pensais naïvement amical, je fus confronté à la dure réalité des choses. Moi qui pensais avoir trouvé en cet être aussi familier qu'inconnu un allié singulier, je ne pouvais pas plus me tromper.

    Similaire à l'Humain jusque dans ces vices, ma théorie sur la cupidité de l'ailé semblait se renforcer tandis qu'il m'accueillait avec une intense animosité. D'interlocuteur, j'étais relégué au simple rang d'intrus pour qui seule l'intimidation pouvait laver l'affront de sa présence.

    Honteux instinct naturel éveillé, mon esprit semblait se figer tandis que la pression alourdissait l'air autour de moi. Encore une fois, je me trouvais affligé d'une confusion primale, sorte de peur innée à tout organisme qui fut une fois une proie, uniquement inhibée par un pragmatisme supérieur à la moyenne. Alors que mes sens s'adaptaient difficilement à ce nouvel état, mon épiderme frissonna au contact d'un vent terrible.

    Instinctivement, je commençais à malaxer mon chakra à travers une lente et difficile série de mudras. Mais le vent pris de l'ampleur, encore et toujours plus, à tel point que je me sentis arraché aux douces mains de la gravité et violemment projeté en arrière, en direction de la sortie. C'est à peu près à ce moment que mes poumons se comprimèrent. Écrasés par une terrible pression, je sentais mon souffle vital m'échapper petit à petit, pressé tel un vulgaire fruit juteux.

    Puis, plus rien. Un silence total. Une froide solitude, isolée de tout ce qui faisait attrait à la vie. Je ne sais pas combien de temps cela dura, une seconde, une minute, une éternité ? Toutefois, les ténèbres furent chassées lorsque je sentis mes mains frotter une surface rocheuse. Était-ce là le résultat de mon instinct de surv-...

    Résumé:
    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    ils ne rentreront pas du boulot

    Condamner la mine ? Personne n'avait commenté les mots du médecin. Certains hommes, effrayés, n'étaient très certainement pas prêts de retourner à cette mine. Cependant, d'autres ne semblent pas prêts à abandonner leur travail. La mine recèle de nombreuses richesses qui sont nécessaires au bien être des habitants du village de Yama. Une partie des ressources est acheminée vers Toge et Teito, ces deux villages seraient donc impactés par une fermeture ne serait-ce que temporaire de la mine.  Est-il véritablement possible de la fermer ? Seul le temps pourra le dire.

    Le Togejin a fait ce qui était en son pouvoir maintenant, c'est aux mineurs de prendre leur décision tout comme Kenzan a pris la sienne, celle de retourner auprès du Yokai. Etait-ce la bonne décision ? Apparemment pas, d'après la réaction de la créature. Le Chunin survit mais il tombe inconscient et se retrouve salement amoché. Sans doute que le monstre ailé aurait pu l'achever mais il ne l'a pas fait. Par intérêt pour  l'humain qui a essayé de communiquer avec lui ? Peut-être bien ou peut-être que le Yokai trouvait le brun trop insignifiant pour se préoccuper qu'il vive ou meurt.

    En tous cas, lorsqu'il rouvre les yeux, l'homme se retrouve sur un lit, dans la maison du chef des mineurs. D'une façon ou d'une autre, il a été récupéré et ramené au village de Yama par un de ses partenaires après qu'il soit tombé inconscient. A son réveil, un repas chaud préparé par son hôte et un message de la part de ses camarades l'attendent. Visiblement, il est temps qu'il retourne à Toge.

    Félicitations !
    L'animation touche à sa fin.
    En plus des informations obtenues, tu obtiens 20xp et 200 ryos.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn