AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Genin de Toge
    Kato Kanon
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1530-kato-kanon-l-illusion-d-une-mere-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1537-carnet-de-bord-kato-kanon#11016
    Kato Kanon
    Carnet de Bord - Kato Kanon Images10 MESSAGES : 90
    XP'S : 795
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Kato Kanon

    Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.


    Fiche Simplifiée


    ► Nom Prénom : Kato Kanon
    ► Age : 23 ans, né le 15/01/782
    ► Caste : Ninja
    ► Grades : Genin
    ► Traits de caractères : Discipliné, Complaisant, Taciturne, Pragmatique, Déterminé

    Votre réputation

    Les instructeurs de l'Académie Militaire s'en souviennent, de ce garçon qui ne savait pas obéir aux règles, qui posait trop de questions. Certains de ses camarades de l'Académie aussi, s'en souviennent peut-être, de ce garçon que les instructeurs adoraient asticoter. Kanon a bien changé. Il semble plus sérieux, plus conforme au moule. Peut-être un peu trop renfermé depuis la perte de son Père.


    Vos Affinités




    Votre arbre de Compétence

    BRANCHE : Taijutsu
    ► C1 Novice
    ► C2 Adepte
    ► C2.2 Adroit

    BRANCHE : Vitesse
    ► C1 Vélocité

    BRANCHE : Explosivité
    ► C1 Esprit Vide
    ► C2 Corps Léger

    BRANCHE : Assassin
    ► C1 Couard
    ► C2 Bandit
    ► C2.2 Espion
    ► C3 Maître Assassin

    BRANCHE : Senso
    ► C1 Senseur
    ► C2 Fantôme

    BRANCHE : Kuchiyose
    ► C1 Observateur

    BRANCHE : Esquive
    ► C1 Danseur

    BRANCHE : Ninjutsu
    ► C1 Shinobi

    Genin de Toge
    Kato Kanon
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1530-kato-kanon-l-illusion-d-une-mere-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1537-carnet-de-bord-kato-kanon#11016
    Kato Kanon
    Carnet de Bord - Kato Kanon Images10 MESSAGES : 90
    XP'S : 795
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Chronologie
     

    Flashback

     

    ► [Terminé] [6ème jour du 6ème mois de l'An 796] Autour du feu, l'amitié se tisse feat.  @Karā Saki
    ► [Abandon] [An 798] Ca reste entre nous, n'est-ce pas ? @Kawabata Yukio
    ►[Terminé] [An 801] T'avais pas le droit ! feat.  @Tsubaki Ruka
    ►[En cours] [An 801] Retrouvailles feat.  @Utano Sachiyo
    ►[Abandon|Canon] [An 802] As-tu une solution ? feat.   @Usui Shizuka  

    NOM DU RP ft nom des partenaires


    Saison 1, An 806, printemps

     

    ►[En cours] Hommages aux morts feat.  @Sugimoto Yuriko
    ► [Abandon?] Souvenirs du Temple feat.  @Fumeiryu Hikari
    ►[Terminé] Evaluation feat.  @Kamisuki Ryujin
    ►[Terminé] [Narration] Le Piège jashiniste feat.   @Usui Shizuka,  @Minamoto Byakuren,  @Tsukasa Haruna  
    ►[Terminé] [Mission Spéciale] Interrogatoire aux bonbons surprises ! feat.   @Usui Shizuka,  @Usui Shingen
    ►[En cours] [Mission] La Maison à clore feat.  @Minamoto Byakuren


    Saison 2, An 806, été

    Genin de Toge
    Kato Kanon
    Genin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1530-kato-kanon-l-illusion-d-une-mere-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1537-carnet-de-bord-kato-kanon#11016
    Kato Kanon
    Carnet de Bord - Kato Kanon Images10 MESSAGES : 90
    XP'S : 795
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Liens

    Légendes:
    ◆: Négatif;
    ■ : Neutre;
    ● : Positif;

    La Famille

     

    Papa | ●●●●, de la famille perdue.
    C'est Papa qui m'a fait quitté la Maison Close de Teito, qui m'a amené à Toge. Papa était mon héros. Maintenant, il n'est plus. Paix à son âme. Mais il est primordiale que je venge son honneur. Un jour.

    Frère| ●●●●, de la famille perdue.
    Quand on était encore à la Maison Close, on était comme deux pièces d'une même face. Inséparable, même au Temple, au grand damne des instructeurs. Mais depuis que je suis parti à Toge, plus aucune communication. Plus de nouvelles. Pourtant, tu me manques tellement...

     

    Toge


    @Fumeiryu Hikari|■■■ , Moine-Senpei.
    Ainé de l'époque où j'ai fréquenté le Temple avec Frère. Voilà que je le retrouve à Toge ? Sait-il ce que devient Frère ?

     @Usui Shizuka | ●● , la guérisseuse.
    Depuis mon arrivé à Toge, elle a soigné nombre de mes blessures. On a même été dans la même époque, de mon arrivé à Toge en 786, jusqu'en 804. Son amitié m'est très chère, surtout depuis ce soir où j'ai pu partager ma douleur suite à la mort de Papa.

     @Kamisuki Ryujin , | ◆ Le Géant.
    Voilà un examinateur comme tous les autres: incapable de se remettre en question, ni ses méthodes ni lui-même. Ce qui le distingue des autres ? Sa ruse: se présenter sous une forme, pour en révéler une autre après... Mais également ce dédain pour son travail de Ninja et son engagement envers Toge.

     @Sugimoto Yuriko , Titre du lien.
    Description  en cours

    @Minamoto Byakuren|■■■, le Chef
    Chef qui a un cerveau qui tourne à 200%. Un bon chef, avec une logique raisonnée et quelques tours d'avance. Malheureusement, ses origines nobles fait qu'il cache très probablement des saletés derrière son air bienveillant.

    @Tsukasa Haruna | ◆, La Fausse-jashiniste
    Soupçonnée d'être Jashiniste, elle s'est avérée être innocente après l'enquête menée avec Shizuka et Minamoto Byakuren. et ceux, malgré les preuves à priori accablantes. Un jugement contrariant.

    @Usui Shingen | ●●, Le Lion
    Quelqu'un de très attaché à sa soeur Shizuka, et  qui est très prompt à remettre en question les ordres de ses supérieurs. Il n'a peut-être pas tort...

     

    Autres


    @Tsubaki Ruka| ◆◆, l'Ennemie.
    Il n'y a pas des mots pour la décrire. Elle a mené Papa à sa perte lors de ma mission avec lui en 801. Je me vengerais, soyez certain.  

    @"PSEUDO", Titre du lien.
    Description  



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn