AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Suzuki Ena

    Tout ce que voudra Koko-chan


    Fiche Simplifiée


    ► Nom Prénom : Suzuki Ena
    ► Age : 15 ans
    ► Caste : moine
    ► Grades : Chunin et Souhei du Kamisuuhai au temple de la lune
    ► Traits de caractères : possessive, obsédée, douce, calme, rationnelle, impulsive lorsqu'il est question de Koko-chan, timide. Elle craint les gens et préfère la nature.

    Votre réputation

    Effacée, l'air douce et gentille, délicate, timide, peureuse. Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête, mais tout le monde connait son obsession pour Konomi qu'elle regarde de loin. Elle attire d'ailleurs les regards tristes ou plein de pitié de ses collègues


    Vos Affinités




    Votre arbre de Compétence

    BRANCHE : Ninjutsu
    ► C1 Shinobi
    ► C2 Affinitaire
    ► C2 Maître élémentaire
    ► C2 Nouvelle affinité

    BRANCHE :Mudras II
    ► C1 Précision
    ► C2 Multicible
    ► C2 Mutation
    ► C2 Suicidaire

    BRANCHE :genjutsu
    ► C1 Illusionniste

    BRANCHE :Mudras I
    ► C1 Retenue

    BRANCHE :Kuchyose
    ► C1 Observateur

    BRANCHE :Résilience
    ► C1 Pragmatique


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Inventaire



    Pilules


    ► Antidotes :
    ► Pilules : - Pillule de guérison légère sans effet secondaire

    0.3/20




    Objets uniques/ spécieaux





    Armes et autres

    BRANCHE : ...
    ► ...

    1.33/20 places d'inventaire prises
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    MES SUCCES






    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Rps et liens Saison 0


    Chronologie

    Lorsque l'on est plus seuleft. Doji Aiko  || En cours
    Tous les chemins mènent à la vieft. Kusaribe Konomi || Terminé
    Aux dernières lueurs du soirft. Kusaribe Konomi & Eiji || Abandonné
    La vengeance est un plat qui se mange chaudft. Kusaribe Konomi  || Terminé
    Approche directeft. Tsukimori Gin || En cours
    La musique du coeurft. Kusaribe Konomi || Terminé
    Rencontre Rocailleuse : Badge de ferft. Yuhi Jinpachi || En cours
    Sous la neigeft. Kaji Dabi|| En cours
    Ordre et désordreft. Kichiki Miya || En cours
    Yin et Yangft. Tadake Kyoshiro || En cours
    Avoir les crocsft. Seki Jun'Ichiro || Terminé
    Entre fer et luneft. Kaice Maho || En cours
    Empressementft. Fumiri Kunao || En cours
    Au pays des cerisiersft. Gouka Ryuuza || En cours
    En l'honneur des Exhumésft. Kusaribe Konomi, mission B || En cours
    L'observeur observé ft. Akari & Usui Shizuka || Terminé
    Of fire and bloodft. Usui Shizuka || En cours
    De souffrance et chaire bruléeft. Libre || En cours
    Un soir de convalescenceft. Doji Seichiro|| En cours
    Ce que le coeur accepte par amourft. Kusaribe Konomi || En cours
    Le chant de la forêt ft. Okuda Daiki || En cours


    Liens

    Kusaribe Konomi
    Koko-chan, ma douce, ma tendre ma merveilleuse Koko-chan. J'ai passé de Longues années à l'observer de loin, à me convaincre qu'il ne me fallait pas plus. Mais en cet hiver de 805, Un miracle c'est produit et Koko-chan et moi sommes devenues les meilleures amies du monde, réellement inséparables.


    Minamoto Hyouren
    Ma princesse-lune. Elle et son jumeau impérial sont le baume que j'avais besoin, la chaleur qui manquait à ma vie. Si Hyouren-sama n'était pas aussi démonstrative physiquement que Byakuren-sama, elle a su trouvé tous les mots qui m'ont forcée à m'ouvrir et à leur faire une place dans mon coeur. Si au départ je les admirais par leur apparence et leur aura surnaturelle, lorsque je suis sortie du temple, ils m'avaient tous deux conquise. Je savais que je ne pourrais plus vivre sans eux, comme je ne pouvais pas vivre sans Koko-chan.


    Minamoto Byakuren
    Mon pronce-soleil. Lui et sa jumelle impériale sont le baume que j'avais besoin, la chaleur qui manquait à ma vie. Il m'a offert le plus beau cadeau que j'aurais jamais pu imaginé et je ne parle pas de la broche de crystal qu'il m'a donnée, mais de l'affection dont il m'a si naturellement fait preuve alors que je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Si au départ je les admirais par leur apparence et leur aura surnaturelle, lorsque je suis sortie du temple, ils m'avaient tous deux conquise. Je savais que je ne pourrais plus vivre sans eux, comme je ne pouvais pas vivre sans Koko-chan.


    Akari
    Je lui avais dit. Je lui avais dit de laisser Koko-chan en paix, mais il a refuser d'écouter. Il a insister, il a parlé de me dénoncer à la garde. Évidemment, je me suis expliquée. Il n'a pas écouté. Pour lui, je devais déjà être fautive de quelque chose avant même qu'il ne me parle. Il voulait aller voir koko-chan pour lui dire que je la suivais. J'ai dit non. Il a insisté. J'ai dit no, encore. Il a insisté encore plus. Alors, pour protéger Koko-chan, j'ai fait la seule chose que je pouvais : je me suis immolée, mais cela est resté entre nous et même si il l'a dit, personne ne l'a cru. Après tout, j'étais la victime dans cette affaire.


    Doji Aiko
    .....


    Kaji Dabi
    Un homme abimé par le monde qui souffre encore de la perte d'un être un cher. Il a trouvé chez moi l'ombre de cette personne et j'ai décidé de prendre ce rôle s'il veut bien me le laisser. Je n'aime pas voir ceux qui ne le mérite pas souffrir ainsi et de ce que je comprends, Dabi est l'une de ces personnes avec qui la vie n'a pas été tendre et qui trouve une façon comme une autre de se tenir debout. Je veux lui apporter autant d'aide que je le peux, le garder des ombres et des ténèbres qui tente de lui arracher ce qui lui reste de lumière.


    Okuda Daiki
    .....


    Kichiki Miya
    .....


    Tadake Kyoshiro
    Nous nous sommes rencontrés par hasard alors que je me chachais dans les souterrain de Seizan pour m'entraîner seule. Il m'a surprise à faire mes flammes noires et la discussion a couler de là avec une facilité déconcertante. Je me suis retrouvée à lui donné mon point de vue sur la vie et l'acceptation de soi. Chose qui me fait bien rire en rétrospections, car il doit bien avoir le double de mon âge. Mais il était ouvert à ce que je lui disais et pour cela, je ne peux que le remmercier. Il est quelqu'un de lumineux, mais il ne s'en rend pas compte.


    Kaice Maho
    .....


    Seki Jun'Ichiro
    Je n'ai pas accroché avec lui. J'avais l'impresssion qu'il voulait m'endoctriner plutôt que m'écouter. Je dois avouer avoir perdu patience. Si j'avais su que bous serions appelés à nous recroisés, probablement aurais-je fait les choses autrement.


    Yuhi Jinpachi
    .....


    Tsukimori Gin
    .....


    Usui Shizuka
    Shizuka-senpai ... Je l'ai vue quelque fois au temple, elle une prêtresse tout comme moi. Lorsque Je me suis immolée, c'est elle qui est venue à mon seccours et qui a appelé un groupe de Jonin pour sortir Akari du village. Elle m'a ensuite accompagnée jusqu'à l'hôpital. Elle était d'une gentillesse incroyable. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle.


    Doji Seichiro
    .....


    Fumiri Kunao
    Nous nous sommes percutés à Seizan et il m'a aidé à trouvé un cadeau pour ma douce Koko-chan. Je lui ai offert de diner avec moi par la suite en guise de remerciemment. Il était plutôt gentil.


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Rps et liens Saison 1


    Chronologie

    Aventure n°6 : Zooarchéologie ft.  Kusaribe Konomi, Kaji Dabi & Seki Jun'ichiro || En cours



    Liens

    ...
    .....................


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Liens



    Liens

    Kusaribe Konomi
    Koko-chan, ma douce, ma tendre ma merveilleuse Koko-chan. J'ai passé de Longues années à l'observer de loin, à me convaincre qu'il ne me fallait pas plus. Mais en cet hiver de 805, Un miracle c'est produit et Koko-chan et moi sommes devenues les meilleures amies du monde, réellement inséparables.


    Minamoto Hyouren
    Ma princesse-lune. Elle et son jumeau impérial sont le baume que j'avais besoin, la chaleur qui manquait à ma vie. Si Hyouren-sama n'était pas aussi démonstrative physiquement que Byakuren-sama, elle a su trouvé tous les mots qui m'ont forcée à m'ouvrir et à leur faire une place dans mon coeur. Si au départ je les admirais par leur apparence et leur aura surnaturelle, lorsque je suis sortie du temple, ils m'avaient tous deux conquise. Je savais que je ne pourrais plus vivre sans eux, comme je ne pouvais pas vivre sans Koko-chan.


    Minamoto Byakuren
    Mon pronce-soleil. Lui et sa jumelle impériale sont le baume que j'avais besoin, la chaleur qui manquait à ma vie. Il m'a offert le plus beau cadeau que j'aurais jamais pu imaginé et je ne parle pas de la broche de crystal qu'il m'a donnée, mais de l'affection dont il m'a si naturellement fait preuve alors que je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Si au départ je les admirais par leur apparence et leur aura surnaturelle, lorsque je suis sortie du temple, ils m'avaient tous deux conquise. Je savais que je ne pourrais plus vivre sans eux, comme je ne pouvais pas vivre sans Koko-chan.


    Akari
    Je lui avais dit. Je lui avais dit de laisser Koko-chan en paix, mais il a refuser d'écouter. Il a insister, il a parlé de me dénoncer à la garde. Évidemment, je me suis expliquée. Il n'a pas écouté. Pour lui, je devais déjà être fautive de quelque chose avant même qu'il ne me parle. Il voulait aller voir koko-chan pour lui dire que je la suivais. J'ai dit non. Il a insisté. J'ai dit no, encore. Il a insisté encore plus. Alors, pour protéger Koko-chan, j'ai fait la seule chose que je pouvais : je me suis immolée, mais cela est resté entre nous et même si il l'a dit, personne ne l'a cru. Après tout, j'étais la victime dans cette affaire.


    Doji Aiko
    .....


    Kaji Dabi
    Un homme abimé par le monde qui souffre encore de la perte d'un être un cher. Il a trouvé chez moi l'ombre de cette personne et j'ai décidé de prendre ce rôle s'il veut bien me le laisser. Je n'aime pas voir ceux qui ne le mérite pas souffrir ainsi et de ce que je comprends, Dabi est l'une de ces personnes avec qui la vie n'a pas été tendre et qui trouve une façon comme une autre de se tenir debout. Je veux lui apporter autant d'aide que je le peux, le garder des ombres et des ténèbres qui tente de lui arracher ce qui lui reste de lumière.


    Okuda Daiki
    .....


    Kichiki Miya
    .....


    Tadake Kyoshiro
    Nous nous sommes rencontrés par hasard alors que je me chachais dans les souterrain de Seizan pour m'entraîner seule. Il m'a surprise à faire mes flammes noires et la discussion a couler de là avec une facilité déconcertante. Je me suis retrouvée à lui donné mon point de vue sur la vie et l'acceptation de soi. Chose qui me fait bien rire en rétrospections, car il doit bien avoir le double de mon âge. Mais il était ouvert à ce que je lui disais et pour cela, je ne peux que le remmercier. Il est quelqu'un de lumineux, mais il ne s'en rend pas compte.


    Kaice Maho
    .....


    Seki Jun'Ichiro
    Je n'ai pas accroché avec lui. J'avais l'impresssion qu'il voulait m'endoctriner plutôt que m'écouter. Je dois avouer avoir perdu patience. Si j'avais su que bous serions appelés à nous recroisés, probablement aurais-je fait les choses autrement.


    Yuhi Jinpachi
    .....


    Tsukimori Gin
    .....


    Usui Shizuka
    Shizuka-senpai ... Je l'ai vue quelque fois au temple, elle une prêtresse tout comme moi. Lorsque Je me suis immolée, c'est elle qui est venue à mon seccours et qui a appelé un groupe de Jonin pour sortir Akari du village. Elle m'a ensuite accompagnée jusqu'à l'hôpital. Elle était d'une gentillesse incroyable. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle.


    Doji Seichiro
    .....


    Fumiri Kunao
    Nous nous sommes percutés à Seizan et il m'a aidé à trouvé un cadeau pour ma douce Koko-chan. Je lui ai offert de diner avec moi par la suite en guise de remerciemment. Il était plutôt gentil.


    Kusaribe Konomi
    ...


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn