AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Le pèlerinage du fantôme errant à la recherche de la foudre, de l’orage de sa déité foudroyante. Le chemin sans réelle destination l’avait amener vers des monts ferreux. Il recherchait les hauteurs pour se rapprocher d’une chaîne de nuages malveillants qui semblaient emmagasiner la pluie, l’énergie chargée en électrons pour créer des flashs de photons. Il voulait s’approcher pour toucher cette foudre qu’il aimait plus que tout. Néanmoins, la montée était un tant soi peu difficile et le chemin escarpée des différents monts amenaient une lenteur inouïe pour un homme même athlétique, une mélodie non loin se mit à résonner dans ses oreilles. La douce musique d’une personne qui semblait non loin de lui. Étrange l’idée même de pouvoir rencontrer une personne dans un endroit aussi éloigné des populations. Une personne qui soit tentait de s’entraîner dans la dureté de la pierre ou simplement une personne qui n’aimait pas les hommes. Une anthropologie chargée négativement qui créait une véritable aversion pour l’être humain. Jinpachi se décidait à prendre une légère pause et peut-être qu’une personne de cette région aurait la chance de pouvoir lui permettre de trouver un chemin plus rapide et ne pas louper la future ire des Dieux. Arrivant vers une légère demoiselle, l’homme ne se fit pas forcément prier et émis une locution:

    « - Bonjour demoiselle, excusez-moi de vous importuner dans un endroit aussi lointain de tout genre humain. Je me doute que je vous dérange si vous êtes dans cet endroit. Pourriez-vous m’indiquer s’il existe un itinéraire plus rapide afin d’arriver au sommet de cette montagne! J’ai besoin de me rapprocher le plus rapidement de cet orage! Je suis un simple disciple de Raijin. »

    L’homme n’avait pas donner tant d’informations sur lui, mais en même temps. Il y avait toujours une infime possibilité que cette femme enfant puisse être de Saikyu ou même encore pire une Carboniste qui voudrait dire une ennemi mortelle. Il suffisait simplement de prendre le temps de comprendre les choses et d’éviter de se faire un ennemi sans avoir un coup d’avance. Tout est une question de timing, tout est une question de bon moment et de pouvoir fomenter la vengeance parfaite. De toute façon, il y avait encore la possibilité que cette femme n’a rien avoir avec ce culte et que toutes ces précautions ne sont que le fruit d’une paranoïa avérée.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Koko n’était pas là. Elle était partie pour une mission dont je n’avais pas les informations et dans laquelle je ne pouvais la suivre. Évidemment, je savais que lorsqu’elle partait je ne pouvais jamais la suivre. Les missions n’étaient pas faites pour être observées, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. À la place, je dus rester au village. Et comme Koko-chan n’était pas là, je me retrouvais sans avoir grand-chose à faire.

    Enfin, c’était probablement plus mon impression que la réalité. Simplement, je me sentais bien moins pressée dans mon emploi du temps, car je n’avais plus à courir pour aller observer Koko-chan. Mais peu de temps après son départ, j’eus été envoyé à Seizan. Je devais aller récupérer quelque chose pour un marchand un objet précieux en quelque sorte.

    C’était la première fois que je me retrouvais aussi loin de Toge et je devais avouer que le changement de décors me plaisait … si ce n’était de mes jambes qui peinaient à suivre le rythme. Je n’étais pas physique et je ne le serais jamais. Cette escalade me forçait un peu à confronter cette réalité. Mes cuisses étaient en feu sous l’effort et j’avais envie pleurer tant la douleur était forte.

    Mais je grinçais des dents et poursuivis mon chemin.

    Pourtant, mes muscles eurent raison de moi et je dus trouver un rocher pour me poser. La douleur était bien trop tenace et mes jambes bien trop lourdes pour se lever une fois de plus. Je sortis donc de mon sac un jus de fruit que je me mis à siroter. Quoi de mieux pour reprendre des forces que cela ?

    Je profitais de la solitude et du calme de mon voyage. Pour une fois qu’il n’y avait …

    Je dus ravaler mes pensées. Pourquoi avais-je eu l’idée de me porter la poisse ainsi en me disant que c’était bien d’être seule ?

    L’homme qui s’adressait à moi était … Disons que nous n’étions pas du même format. Pas d tout. Je levai les yeux en sa direction et offrit – avec beaucoup d’efforts – un sourire timide.

    « Aucune idée monsieur. Je ne suis pas de la région. J’essaie de rejoindre Seizan … Mais je crois que je me suis moi-même égarée. »

    Oui, ça aussi c’était un problème. Je n’étais jamais allée à Seizan avant et je ne savais pas du tout comme la rejoindre. Quel voyage, vraiment.


    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Le géant athlétique se trouvait devant une jeune demoiselle qui sirotait un jus de fruit. L’innocence à l’état pure, mais si le Destin l’avait mis sur sa route ce n’était clairement pas pour lui indiquer un itinéraire vers le sommet, puisqu’elle semblait autant perdu qu’elle. Le bruit du tonnerre retentissait dans un vacarme assourdissant, un instant la scène semblait s’être peinte d’un noir et blanc recouvert par la foudre. Un spectacle divin, une ire si puissante. Le souci était que la venue de cet éclair avait amené un paquet d’ennui, une bande d’homme venait d’apparaître sur le même versant qu’eux. Ils s’approchaient des personnes d’un air un brin revêche, ils se mirent à tonner comme si l’éclair faisait partie de leur voix:

    « - Une fillette et son grand-frère si ce n’est pas beau. Vu la chevelure et la démarche de la jeune fille, je pense que c’est notre jour de chance les gars. On a découvert le jackpot, on va pouvoir se remplir les poches! »

    Un instant, le silence se posait sur la montagne. Jinpachi regardait d’un air consterné le groupe de bandit. Il ne disait rien, il se contentait simplement de les toiser avec un dédain avéré, comme s’il avait rencontré un être à la chevelure coloré et aux manières exubérantes. Il prit sa tête dans ses mains par la suite, il savait que cette rencontre allait forcément le retarder pour se rapprocher de son Dieu. Son regard vint se tinter d’une noirceur folle, il avait clairement envie d’écraser leurs crânes sur le sol. Hors de question qu’il perde cette chance de rendez-vous. En plus, ça l’agaçait fortement qu’on puisse prendre de haut une jeune femme, sans même savoir si elle était puissante ou non. Les différents bandits se mirent à bouger et à se placer autour du duo. 

Jinpachi se rapprochait de la demoiselle:

    « - Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que vous êtes capable de faire des choses hors normes. Enfin ce n’est qu’un instinct. Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, mais pour cette fois acceptez-vous de combattre à mes côtés? »

    Il serrait sa main et de la foudre se mit à jaillir de ses doigts. Il était clairement prêt à en découdre. Il avait envie de se déplacer derrière les autres et claquer la tête de ces ennemis, il attendait la réponse de la demoiselle pour faire quelque chose.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Mais que se passait-il maintenant ? Après la question de l'inconnu, deux nouveaux visages se présentaient devant nous.

    Cupides. Dangereux. Le genre qu'Onogoro n'avait pas besoin. Ils étaient l'incarnation du mal, la raison pour laquelle l'homme et le monde étaient désormais si corrompus, si usés, si dégoûtants.

    Je me sentais non pas m'empourprer d'avoir été interceptée par des inconnus, mais en colère. Ils étaient vils et horribles. Plus que moi. Ils étaient prêts à s'en prendre à un frère et sa sœur, à leur causer un tort irréparable que pour assouvir leur cupidité.

    Je regardais l'homme devant moi et souris doucement. Si mes jambes me faisaient un mal de fou après cette ascension, ça ne m'empêcherait pas de leur montrer de quel bois je me chauffais.

    Je regardai donc mon compagnon de fortune et, je me levai d'un bond de mon rocher. Ces pauvres types n'avaient aucune idée de ce qui allait leur tomber dessus.

    La violence n'était pas mon option préférée et rarement celle que j'employais lorsqu'il n'était pas question de Koko-chan, mais mes flammes existaient pour des ordures de ce genre.

    vous avez raison, monsieur. Je suis moi-même également la disciple d'un des dieux du Kamisuuhai. Je sers Tsukyomi et appartient donc à l'armée d'Onogoro.

    Je tournais ensuite mon attention vers les truands, à savoir s'ils avaient ou non compris ce que je venais de dire. J'étais une prêtresse de Tsukyomi, fille de la lune, entraînée pour appartenir à la caste des moines guerriers. Les servants du divin qui manipulaient le chakra au service du peuple.

    Des criminels ne pouvaient être considérés comme du peuple, n'est-ce pas ?

    Mes doigts se joignirent pour faire quelques mudras et à peine quelques secondes suffirent pour que je souffle le nom de ma technique.

    Kuro yoru no ikari.  

    Courroux de la nuit noire. Mes flammes étaient vengeresses, sans pitié et cruelle. Lorsqu'elles touchaient un ennemi, elles décuplaient la douleur. Mes flammes flammes étaient le reflet de ce qu'Onogoro faisait du peuple Ebisu. Où peut-être n'est-ce là que notre nature la plus profonde ?

    Alors de ma bouche s'échappèrent les flammes noires et cruelles, celles qui ne pardonnaient aucune offense.


    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    La scène s’était passée tellement rapidement. Des brigands étaient apparu et tout s’était changé dans un imbroglio où seulement un combat pourrait tenter de régler le quiproquo et les choses. La demoiselle qui se trouvait à être la petite soeur de l’histoire et du quiproquo se mettait à répondre à Jinpachi en expliquant qu’elle était une partisane de la déesse de la Lune et qu’elle s’avait également se battre. En effet, le mouvement de la demoiselle était fluide et d’une grande grâce. Une volée de flamme bleutée se mirent à voler vers certains ennemis. Les bandits furent un instant choquer, car ils ne s’attendaient pas à voir cette jeune pouce utiliser un ninjutsu. Deux hommes partirent en criant dans un violent torrent de flammes bleus. Quant à Jinpachi il se mit à effectuer plusieurs mudras, puis il postait ses deux doigts vers le ciel, un éclair parti du ciel pour arriver sur l’homme. Il redirigeait l’éclair vers devant lui et l’ennemi qui s’apprêtait à lui bondir dessus se fit électrocuter dans les airs. Le chef des bandits approchait et se mit à rire d’un rire gras et épais:

    « - Qu’avons-nous là? Deux ninjas. C’est vraiment plus intéressant. Formation numéro 3. Occupez-vous de la demoiselle, utilisez principalement le suiton. J’ai envie pour ma part d’enlever ce regard méprisant de l’utilisateur de la foudre. »

    Le chef de la bande se mit à poser ses mains sur le sol et un énorme rocher se mit à sortir du sol afin de m’attaquer. L’indépendant se mit à reculer d’un bond en arrière évitant de très près le roche. Une légère taillade se mit à couper la peau de la joue. Electriser par la situation, il se mit à effectuer une multitude de mudras, la foudre blanche se mit à se former dans la bouche de l’athlète et sans trop attendre un immense rayon laser de foudre se mit à se projeter hors de sa bouche. Le laser fonçait à toute vitesse vers l’ennemi qui eu à peine le temps de créer un mur de terre pour se défendre. Le souffle de l’explosion entre le mur de terre et la foudre se mit à projeter le bandit sur quelques mètres. Il se relevait rapidement, il semblait être d’une rage abyssale. Jinpachi se mit à effectuer une roulade sur le côté prêt à se défendre, mais une rivière de boue se mit à déferler vers lui. 

Les mêmes signes, mais cette fois-ci le ninja se mit à tirer vers le sol tout en sautant. Le souffle permit à l’indépendant de prendre de la hauteur afin de pouvoir se charger en électricité dans le nuage et réfléchir un instant à ce qu’il allait faire. Il se mit à foncer vers son ennemi en tournoyant sur lui même, il connaissait un peu de techniques de taijutsu et c’était le moment d’en utiliser une, il savait que le raiton avait des difficultés contre le coton et il devrait compter principalement sur sa force physique. La descente plus le tournoiement permis au ninja d’asséner un coup plutôt puissant à cet ennemi. Il se relevait un brin fatigué et son corps avait subit plusieurs dommages par la foudre, sa peau avait quelques effluves de porcs cramé.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn