AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:



    Koko-chan avait eu une mission et tous les jours, lorsque mes corvées au temple étaient terminées, j’allais attendre son retour près des portes du village, cachée derrière un bâtiment ou un arbre. Je ne voulais pas qu’elle me voit l’attendre, mais je devais confirmer son retour. Alors je l’attendais, tapisse dans l’ombre jusqu’à ce que mes yeux tombassent de fatigue. Je m’inquiétais pour sa sécurité et son bienêtre, mais encore, si ce n’était que ça.

    J’avais besoin de la voir. Elle était plus radiante que la lune plus chaleureuse que le soleil. J’avais l’impression d’être privée de lumière lorsque je ne pouvais las voir. Je détestais qu’elle parte en mission. Premièrement, je ne voulais pas que l’horrible, le mal et la noirceur de l’homme ne l’atteigne et chaque fois qu’elle partait en mission, c’était un risque. Puis, puis de ne pas la voir … C’était simplement trop pour moi.

    Il avait fallu un certain temps avant qu’elle ne rentre. Quelques jours. Et toutes ces journées-là, j’étais allée aux portes du village pour l’attendre.

    Quelle ne fut pas ma déception lorsqu’elle ne rentra pas seule.

    Elle était rentrée avec Koko-chan. Je ne l’avais jamais vraiment vue avant. Vielle et rabougrie. Elle n’avait rien à faire avec ma douce Koko-chan. Je ne comprenais pas pourquoi elle, elle avait eu la chance de veiller sur Koko-chan et pas moi ! Je l’observai donc quelques instants. C’était une moniale, comme moi et Koko-chan. Elle devait être associée au temple de la lune, c’était presque certain.

    Je devais lui parler, l’intercepter. Il fallait comprendre pourquoi et pas moi, mais … J’hésitais. J’hésitais parce que je comprenais. Je savais ce que ça voulait dire : je n’étais pas assez bonne pour être avec Koko-chan. Même si une partie de moi comprenait et savait que de toute façon, c’était une recette pour un échec, car je n’arrivais pas à aligner trois mot cohérent si elle était près de moi, je ne pouvais accepter qu’une étrangère prenne ma place. Veiller sur Koko-chan était mon seul et unique devoir, mon seul et unique but. Alors pourquoi me le prendre. Est-ce que la vie devait être si injuste ?

    Je restai un peu en retrait la suivis encore quelques minutes de plus, me faufilant entre les gens. Puis, inspirant profondément, bombant ma poitrine pour trouver le courage, j’allai finalement à sa rencontre en me lançant devant elle. Les poings sur les hanches, les jambes un peu écartées – quoi que ce fût un peu difficile à voir vu l’ampleur de ma robes – sourcils froncés et l’air aussi menaçant que je le pouvais. Je le dis ainsi, car je n’avais pas vraiment une tête à faire peur à qui que se soit malheureusement. J’avais encore l’air d’une enfant, un visage assez rond, des traits de poupées … Même moi quand je voyais ma réflexion, j’avais du mal à me prendre au sérieux. Tant pis dirons-nous.

    « Excusez-moi ! Je vous ai vu rentrer au village avec Koko-chan ! »

    Et je n’avais absolument pas planifier ce que je voulais dire … j’aurais peut-être dû penser à ça avant de me précipiter …


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Tsukimori Gin
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tsukimori Gin
    MESSAGES : 37
    XP'S : 202
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Approche directe
    Avec Ena ─ Toge ─ Hiver 805


    Suite à la rencontre avec le Tanuki, le petit groupe envoyé spécifiquement de Toge pour élucider la question des vols se remit en chemin vers le Village Caché de l’Épine et l’érudite se joint lui. Le trajet pris un peu moins de trois jours... Trois jours durant lesquels Gin ne cessa de repenser à ce dont elle avait eu le privilège d’être témoin, au coeur du bois de Yasou… Combien de Yokais disposaient de cette incroyable faculté de métamorphose? Était-ce une anomalie ou quelque chose de couramment répandu chez les enfants de Tsukiyomi? Cette capacité s’était-elle que récemment développée? Combien de Yokais vivaient ainsi à couvert des regards haineux, parmi le peuple d’Ebisu? Ce dernier point amena à penser qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir entendu le Tanuki parler en étant sous apparence humaine… Sans la possibilité d’émuler le langage humain, prendre refuge de manière permanente dans une ville était délicat pour un Yokai… Mais qui sait jusqu’où peuvent s’étendre les facultés de ces extraordinaires créatures…! La matriarche jubilait. Tout autant de pistes d’or qui n’attendaient qu’à être suivies afin de défricher l’ignorance qui séparait si durement humain.e.s et Yokais !

    Là en étaient ses réflexions alors que le petit groupe approcha les portes de Toge. Gin salua respectueusement ses jeunes consœurs et les remercia de leur dévotion pendant la mission. Tout s’était déroulé dans la plus grande harmonie et considération vis à vis du Yokai dont elle avait soupçonné la présence depuis les premiers indices de cette situation --- quel soulagement que de ne pas être tombée sur deux de ces shinobis écervelés qui ne savent que tailler leur chemin par la force. Les salutations accomplies, la matriarche se mit en marche vers le Bureau d’étude de Toge. D’une part, l’importante découverte de leur rencontre se devait d’être soigneusement consignée. D’autre part, elle devait veiller au rapatriement de la précieuse collection de légendes sur les Yokai dont elle avait négocié l’acquisition à Teito – raison première de son voyage à la Capitale. Il lui tardait déjà de les parcourir…  Peut-être que l’une d’elle fera référence à des Yokais usant de métamorphose et lui permettra ainsi de…!

    L’érudite s’arrêta avec une pointe de surprise. Une enfant venait de se planter au milieu de son chemin, affichant une posture et une expression qui se voulaient manifestement fermes… Un contraste intéressant avec la candeur totale de ses traits. Qu’est-ce que cela signifiait? Ses habits indiquaient qu’elle était également une prêtresse de Tsukiyomi – tout comme Konomi, la consœur à laquelle elle venait de référer avec une grande familiarité, par un surnom que l’érudite ignorait. Sans doute se connaissaient-elles bien...

    Oui, c’est exact. Attendais-tu le retour de ton amie? Je pense qu’elle allait au Temple de la Lune.


    La réponse de la matriarche était calme, bienveillante. Si elle pouvait se montrer d’un tempérament particulièrement piquant, elle le réservait pour les arrogant.e.s, les méprisant.e.s, les condescendant.e.s, les dogmatiques, les pédant.e.s, les… bref… généralement, pas les enfants.




    CEYLAN



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    «  ah ! Oui ! Oui, je l’attendais !  »

    Et je sentais mes joues qui se mettaient à brûler. Pourquoi avais-je fait ça moi encore ? Je n’ai jamais été bonne avec l’improvisation et me voilà à devoir en faire preuve. Je sentais ma poitrine se dégonfler et mes épaules retomber.

    J’aurais peut-être dû réfléchir un peu plus avant de me préciter. Ce n’était pas mon genre d’habitude de faire ça, mais … Mais quand c’était Koko-chan … tout devenait différent, comme si je ne savais pas me maîtriser moi-même. Il me fallait prendre une grande inspiration.

    « Oui, je sais. Elle y va toujours en rentrant. »

    Je marquai une pose en regardant la vielle moniale devant moi. J’avais envie de dire tellement de choses, mais en même temps … rien du tout. Je n’aimais pas ça. Lorsqu’ils avaient mon âge ou que c’étaient des enfants, c’était beaucoup plus facile les confronter et leur dire ma façon de penser, mais … Mais elle, elle était vielle. Elle avait l’air sage. Ce n’était pas comme le canard ou le jonin bizarre qui était venu tenter de la séduire. Non …

    Ce n’était pas juste.

    « Elle va bien ? Elle n’a pas été blessée ?  »

    Finalement, mes mains sur mes hanches retombèrent et j’affichai une moue vaincue. Je préférais savoir si ça c’était bien passé plutôt que m’en prendre à une vieille. Je ne faisais pas d’état d’esprit en général, pas pour ce genre de chose, mais elle était tellement calme, tellement … Elle n’avait eu presqu’aucune réaction. C’était idiot de tenter de la provoquer. Elle devait être super forte en plus.

    «  Je … d’habitude je garde un œil sur elle pour … enfin …   »

    Ma voix me trahissait, elle craquait et tressaillait. C’était la meilleure façon de perdre tout le peu de crédibilité que j’avais encore. Je soupirai m’approchait de la femme, l’air abattu, cette fois-ci. J’espérais qu’elle me répondrait que tout c’était bien passé. J’avais besoin d’entendre ça, même si ça me ferait mal de savoir que quelqu’un d’autre a gardé Koko-chan en sécurité et que ce n’était pas moi.

    Elle allait me dire que Koko n’avait pas besoin moi, même si elle n’employait pas ces mots-là. Koko-chan n’avait pas besoin de ma protection, mais je ne pouvais pas ne pas vouloir la garder en sécurité, loin des maux du monde.



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Tsukimori Gin
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tsukimori Gin
    MESSAGES : 37
    XP'S : 202
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Approche directe
    Avec Ena ─ Toge ─ Hiver 805



    La matriarche observa les joues de la jeune fille s’incendier sous ses yeux. Toute la contenance qu’elle avait essayé de se donner quelques secondes auparavant semblait se volatiliser. Elle finit par détendre la pose défensive de son corps et demander si son amie avait subit quelques blessures. Gin sourit légèrement. L’enfant semblait tout d’un coup envahie par la gêne, si bien qu’elle sentit le besoin de se justifier. Son explication tâtonnante trahissait son malaise mais la Souhei l’écouta avec attention, accordant le plus grand sérieux à ses mots. En réalité, elle pouvait entrevoir quelque chose d’aussi sincère que vulnérable au-delà de la maladresse manifeste de la jeune fille… Un véritable affect pour celle qui faisait l’objet de ces questions. Et cela n’était pas sans émouvoir la matriarche.

    Je vois… Garder un œil sur elle...


    Les mots étaient sortis de sa bouche alors que son regard était devenu pensif, presque mélancolique. Ce sentiment de responsabilité vis à vis d’autrui, cet engagement candide, mais si inconscient, formulé de soi à soi par rapport à quelqu’un de cher… Gin n’en connaissait que trop bien l’emprise. Ses yeux se voilèrent de tristesse en pensant à celle dont elle avait failli a retrouver la trace. Le serment qu’elle portait en elle vis à vis de l’ancienne Kisan du Temple de la Lune était à la foi son plus précieux trésor et son plus grand fardeau… La matriarche n’était pas certaine qu’elle pourrait souhaiter un ressenti aussi ambigu, voire déchirant, à qui que ce soit, et encore moins à une enfant qui avait encore une vie remplie de possibles. Que représentait donc Kusaribe Konomi pour cette jeune fille?

    Ne t’en fais pas, tout s’est bien passé. En fait, nous avons même fait une très belle rencontre…


    Bien entendu, Gin évoquait là l’aventure qui les as menées au Tanuki et à l’extraordinaire phénomène dont elles ont eu le privilège d’être témoins. En dire que c’était une belle rencontre était un euphémisme mais si la jeune fille se révélait curieuse et digne de la sensibilité du Dieu de la Lune vis à vis de ses créatures, la moine saurait lui raconter en plus de détails la teneur de leurs recherches. Mais avant tout, la matriarche s’avança et posa doucement ses mains sur les épaules abattues de l’enfant, rassurante.

    Kusaribe-chan a de la chance d’avoir une amie qui veille autant sur elle que toi. Mais c’est là une bien lourde responsabilité à porter seule, pourquoi est-ce si important pour toi?


    Elle marqua une pause, réalisant qu’elle ignorait toujours le nom de l’inconnue, pourtant une jeune consœur au Temple.

    D’ailleurs dis-moi, quel est ton nom?





    CEYLAN



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    L'espace d'un instant, je me sentis envahie par un embarras qui n'avait pas lieu d'être. La vieille prêtresse répétait mes mots. Garder un œil sur Koko-chan. Je gardais pour moi mes explications, ne voulant pas avoir à me justifier devant une femme que je ne connaissais pas. Ma relation avec Koko-chan ne regardait que moi. Peu importe ce que l'on voulait en dire et même si moi-même je me trouvais pathétique par moments. Elle n'avait rien à juger ou à dire. Je sentais cette terrible colère monter en moi, me gruger de l'intérieur, voulant sortir à nouveau et s'imposer à la vieille femme, mais je la retins avec toute ma volonté.

    Sage décision.

    Les paroles qui suivirent vint immédiatement apaiser le feu qui naissait dans le fond de mon âme. Koko-chan n'avait souffert d'aucune blessure et même, selon les dires de mon aînée, fait une rencontre intéressante. J'étais curieuse bien entendu. Tout ce qui touchait Koko-chan m'importait après tout.

    Cependant, je n'insisterai pas. De moins, pas de suite. Cette déclaration fut suivie d'une autre. Une à mon égard, qui fit enflammer mes joues et perdre tous mes moyens. Je sentais mon visage se réchauffer et ne pus lutter contre l'envie de me cacher derrière mes mains.

    Je … ah ! Aaaaah !

    Aller, il fallait se calmer ! J'écartai mes doigts pour me permettre de voir celle qui me parlait alors que je prenais une bonne inspiration pour me calmer avant de reprendre. Une fois que mon embarras eu suffisant descendue pour que j'ai la force de retirer mes mains de mon visage.

    Merci. Koko-chan est, pour moi, la personne la plus précieuse au monde. Ce n'est pas trop pour moi de veiller sur elle. Elle est si douce et si gentille, elle a besoin  de quelqu'un et le fait que se soit moi … c'est ce qui me rend heureuse.

    Je souris timidement à la dame, mes doigts se mettant à triturer mes vêtements alors que je repris, pour répondre à son autre question.

    Suzuki Ena, c'est ça mon nom madame. Et vous ?  

    Je lui renvoyais la question, non pas par politesse, mais parce que je voulais savoir qui reconnaissait ainsi ce que je faisais pour Koko-chan, car rare était ceux qui le faisait.

    Je lançai un regard autour de nous et m'approchai de la femme, saisit sa main et l'entraîna douceur à ma suite, pour nous écarter du chemin. Je l'invitai d'un geste de mon autre main à prendre place sous un pin en bordure alors que je le faisais moi-même.

    dites, ça vous dérangerait de me parler de votre belle rencontre ?



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Tsukimori Gin
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Tsukimori Gin
    MESSAGES : 37
    XP'S : 202
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Approche directe
    Avec Ena ─ Toge ─ Hiver 805

    Gin observa la jeune fille être saisie d’un nouvel élan de gêne, celui-ci si fort qu’elle enfoui son visage entre ses mains. Manifestement, les mots prononcés à son égard par la doyenne l’avaient touchée et Gin ne pu s’empêcher d’en être sincèrement attendrie. Après quelques instants d’émotion, l’inconnue lui livra ce que Konomi représentait à ses yeux et son bonheur de veiller sur elle. Gin accueilli cette confession avec un sourire compréhensif, ses yeux d’ambre pétillants.

    Je vois.

    De toute évidence, la jeune fille avait répondu avec grande sincérité, et la matriarche se doutait que ces simples mots ne rendaient pas justice à l’ampleur du sentiment qui la liait sa consœur. Cette dernière avait-elle véritablement besoin d’une telle protection? Impossible à dire sans connaître leur dynamique, mais à l’instant, cela était tout à fait accessoire aux yeux de la doyenne. Ce qui était clair est que son interlocutrice chérissait profondément Konomi, et Gin connaissait intimement la puissance aussi destructrice que transformatrice de ce sentiment.

    L’éclat de la lune peut faire scintiller une simple feuille dans la nuit noire. De même, une seule personne peut, par sa simple existence, nous révéler le meilleur de nous même. En ce sens, je suis heureuse que Kusaribe-chan te soit aussi précieuse.

    La doyenne ne pouvait que souhaiter à la jeune fille de s’épanouir de toute sa force vitale dans la lumière de celle qui lui tenait si à coeur. Elle même devait tant à l’inspiration existentielle que lui a insufflé depuis son plus jeune âge l’ancienne Kisan du Temple de la Lune. Sa persévérance, sa vivacité, sa rigueur, son érudition, sa maîtrise d’un art et d’un autre… Et surtout, sa posture humaine et même sa foi… Toutes furent forgées dans l’éclat de la présence de Sen, dans la volonté de la soutenir envers et contre tout et de demeurer à jamais digne d’être à ses côtés. Cette lumière n’a eu d’égale que l’obscurité qui a suivi sa disparition, mais l’heure n’était pas à une telle mise en garde.

    Enchantée, Suzuki-chan. Je me nomme Tsukimori Gin.

    Suzuki Ena, tel était donc le nom de l’inconnue qui s’était ainsi interposée sur son chemin. Gin se laissa guider par la jeune fille jusqu’aux abords du chemin et acquiesça tout naturellement à son invitation, tant à y prendre place qu’à partager davantage sur le thème de la rencontre faite au bois de Yasou. Après tout, pour la doyenne, ces rencontres impromptues que d’aucuns attribuent au hasard n’étaient qu’une manifestation parmi d’autres de la volonté des voies célestes des Kamis. Elle déposa le sac qui reposait encore sur son épaule et lança avec l’air mystérieux de ceux et celles qui aiment s’émerveiller de ce que l’on voit et de ce que l’on ne peut voir :

    Je vois que tu es également une fidèle de Tsukiyomi; tu dois donc être un peu familière avec ses créatures. Que penses-tu de ces dernières? As-tu déjà eu l’occasion d’en rencontrer une?





    CEYLAN



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Était-ce un trait de vieillesse ou simplement le résultat d’une vie semée d’embûches, je ne pourrais le dire, mais la vieille prêtresse me donna une phrase pleine de sagesse avec une beauté surprenante … Mais je ne la compris pas. Du moins, je n’en compris pas le sens caché.

    Alors, je la fixai, perplexe, réfléchissant. Je mis cela de côté dans mon esprit, dans la section ‘’à repenser plus tard’’ et me concentrai alors sur la rencontre. Mais elle ne voyait pas du tout d’un mauvais œil mon admiration pour ma douce Koko-chan. Il était rare que j’initiasse les rencontres, même celles en ce genre, mais … C’était pour Koko-chan que je lui avais parlé.

    Et j’avais dérogée de mon objectif initial, maintenant que je savais qu’elle n’était en rien une menace pour ma tendre amie.

    Elle se présenta ensuite et son nom ne me laissa pas totalement interdite. Argent. La couleur de la lune et ironiquement de ses cheveux, probablement à cause de son âge. C’était thématique, je ne pouvais pas ne pas le remarquer. Elle se laissa guider vers près de l’arbre et accepta gracieusement d’y prendre place avec moi.

    Si au départ je lui demandais de me parler de sa rencontre en ayant mon soleil en tête, je ne m’attendais pas du tout à la suite. Elle enchaîna mentionnant qu’elle voyait que j’étais également une suivante de Tsukyomi avant de me demander comment je voyais les yokais. Je lui souris sincèrement – un petit sourire un peu triste avant de simplement dire :

    «   Ils sont parfois mieux que le peuple d’Ebisu, si vous voulez mon avis, mais les gens ont l’esprit fermé. »

    Je pris une inspiration et affichai un air pensif alors que je repensais aux enfants qui avaient éhontément provoqué Koko-chan ou même à ceux qui avait pris ma famille. C’était de la malice pure. À mon sens, les yokais étaient mieux, car ils ne causaient pas le malheur par malice ou haine, mais parce que c’était dans leur nature de se nourrir ou de se défendre. C’était beaucoup plus simple que les gens.

    « Mais je ne peux pas dire que j’ai eu la chance d’en voir avant, non. Bien que j’aimerais ça. C’est-ce que vous êtes aller faire avec Koko-chan ? »



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn