AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Le village caché de la montagne bleue, il portait bien son nom, je devais l’avouer. Seizan. C’était la première fois que je venais dans la région. Je n’étais pas souhei depuis bien longtemps et mes voyages étaient encore peu nombreux. Enfin, ceux qui sortaient de la zone d’influence de Toge, ce qui expliquait que je n’avais encore jamais vu Seizan. Je ne pouvais donc m’empêcher d’observer l’endroit. C’était magnifique, les montagnes … Mais … Mais je n’y vivrais pas. C’était trop froid et il manquait cruellement de la présence de Koko-chan.

    Je m’étais permise de sortir du village, sans allée trop loin. Je me voulais voir un peu de la montagne et moins de ses habitants. Je devais être à plus ou moins dix minutes des portes du villages, juste pour ne plus entendre la cacophonie de la civilisation. J’avais suivi un bosquet de pins avant d’arrivé dans une petite forêt verte malgré l’hivers plus mordant et ses vents sans pitié. Puis, en continuant d’avancer, j’avais trouvé une petite clairière. Toute couverte de blanc, sans trace de pas sur son parterre neigeux … C’était parfait.

    J’avais choisi mon kimono le plus chaud, ses tons tiraient sur le gris clair et le bleu pâle avec quelques accent marine. L’un de mes favoris. Pour être certaine que le froid ne me fasse pas regretter d’être sortie, je m’étais également enveloppée d’une fourrure blanche qui reposait comme un châle sur mes bras et mes épaules. Ma tête était couverte d’un chapeau fait de la même fourrure et mes cheveux ondulaient librement jusqu’au bas de mon dos.

    J’avais l’air fragile avec mon visage qui ne voulais pas sortir de l’enfance et ma silhouette frêle qui refusait encore de manifester les formes de l’âge adulte. Je n’aimais pas ça, ce n’était pas l’allure d’un protecteur. Koko-chan méritait mieux que moi.

    Je ne pus retenir un soupir.

    Au même moment, du coin de l’œil, je vis un petit lapin tout aussi blanc que la neige qui vint bondir tout près. Un petit sourire me monta au visage, alors que je sorti de ma bourses quelques herbes. M’accroupissant, je fis un bruit avec ma bouche, un peu comme celui que l’on fait pour attirer un chat.

    L’animal s’arrêta et me fixa avec anxiété. Pensait-il que j’allais le chasser ? Je tendis alors doucement les herbes que je tenais. Son petit museau s’agita et je ne pus m’empêcher de rire doucement. Il fallut un petit instant, mais la petite créature décida s’approcher. Elle était hésitante, mais elle devait avoir trop faim. L’hiver n’était pas clément avec ces bêtes.

    Le lapin s’approcha et vint grignoter, du bout des dents ce que je lui offrais. Puis, comme si son appétit grandissait, se permit de plus grosses bouchées jusqu’à ce qu’il n’ait l’air que d’un gros gourmand. Un immense sourire avait pris place sur mon visage alors que je le laissais avaler les dernières bouchées de son encas. Lorsqu’il eut fini, il me fixa comme s’il en voulait encore plus, mais je n’avais plus rien. À la place je tendis lentement ma main en sa direction et ses moustaches chatouillèrent mes doigts. Il semblait chercher encore les herbes que je venais de lui donner … à la place, je parvins à réussir à caresser sa tête un peu. Son poil était tellement doux …

    C’était ce genre de moment qui me faisait réaliser pourquoi je préférais les animaux aux hommes.



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le corps frêle et longiligne du forgeron se mouvait lentement dans le dédale de son village. Il bougeait lentement, la démarche était rythmique et monogamme. Il avançait sans réellement pensé à ce qu’il allait faire. Il n’en pouvait plus de forger, son corps semblait stérile, car il avait l’impression de réapprendre à marcher tellement il avait passé du temps à rester fixe à effectuer le mouvement de va et vient du haut vers le bas. Le martèlement incessant de son marteau sur un morceau de métal rougeoyant par les flammes et la chaleur. Il avait quitté la forge pour aérer son esprit, mais même en dehors de son alvéole qui lui servait de forge, il continuait à entendre le bruit métallique dans ses oreilles. Il fallait décrocher, il devait s’isoler dans un endroit loin du tumulte brouhaha de la ville et des forges. Il avançait en quête de la quiétude et d’un endroit où il pourrait se lover sur le sol pour dessiner un paysage.

    Il arrivait à la sortie du village et prit un chemin sur la droite. Il déboulait sur une clairière un peu décroché du village. Un endroit chargé de nature et d’animaux, il n’y avait pas de personnes et aucun bruit. Le seul bruit qui résonnait dans cet endroit était une sorte de mélodie de la nature. Quand soudainement un étrange spectacle s’ouvrait à la vision de l’homme qui venait de s’asseoir sous un arbre. Il attrapait son carnet de dessin, puis il se mit à griffonner rapidement la scène digne d’un véritable conte de fée. Une jeune femme était en train de donner à manger à des petits animaux. L’artiste qui était habitué à dessiner des armes, des proportions pour ses armures. Il se donnait le temps pour une fois de prendre du plaisir à dessiner cette magnifique scène.

    La scène se peignait par ses coups de crayons. La petite dame se retrouvait dans une scène digne d’un roman anglais. Une fois la scène qui venait de se terminer. Il se levait et d’un pas léger et feutré l’homme se rapprochait de la demoiselle et il dit d’un ton rassurant:

    « - Bonjour mademoiselle, excusez-moi de vous déranger dans une pareille quiétude! Je me sens un peu gêné, mais je me suis permis de vous dessiner durant cette scène splendide et d’une beauté rare. Veuillez accepter ce dessin si cela vous va? »

    L’homme souriait d’un air extrêmement gêné, ce n’était pas son habitude de faire ce genre de choses. Lui qui était si calme et timide d’habitude, il se faisait en quelque sorte violence dans cet acte de bonté.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    La petite bête sursauta et s’enfuie. Pourtant je n’avais rien fait pour lui faire peur. Enfin, je pensais bien n’avoir rien fait, mais peut-être me trompais-je ? Le crissement de la neige sous des pieds me fit moi-même réagir et je bondis pour me mettre en garde, me retournant pour voir un homme, grand et mince. Son visage avait une cicatrice, le genre qu’on ne pouvait pas vraiment oublier une fois qu’on l’avait vu.

    Si normalement les hommes avec des cicatrices tombaient directement dans la catégorie de ceux que je fuyais, lui, ce n’était pas ça. Il avait … Il avait l’air triste. Ce n’était pas que ça m’intéressait, mais … mais j’étais intriguée. Je baissai donc mes mains, comme ma garde, au moins le temps d’écouter ce qu’il avait à dire.

    Et je fus surprise.

    Ces derniers temps, les gens que je rencontrais me surprenaient de plus en plus. Si je m’étais longtemps dit que je détestais être avec mes pairs, me voilà à être de plus en plus confrontés à des gens que je ne détestais pas. C’était … C’était étrange, déstabilisant aussi. J’avais du mal à comprendre. Pourquoi m’avait-il fallu si longtemps avant de voir ces gens ? Était-ce l’influence de Koko-chan ? Étais-je simplement plus ouverte à la chaleur humaine depuis que je connaissais Koko-chan ?

    Probablement pas. Ce serait trop étonnant. Je connaissais Koko depuis longtemps et pourtant …

    Il me dit qu’il avait dessiné … M’avait dessinée.

    Je le regardai un peu surprise, levant un regard intrigué vers ses yeux. Je lui souris bêtement un instant avant de baisser mes propres yeux sur son œuvre. Je devais avouer que c’était vraiment bien fait.

    « C’est vraiment joli … »

    Je souris gentiment en le regardant. Je n’étais cependant pas certaine de m’y voir. Je croyais voir Koko-chan, mais avec mon visage. C’était …

    « J’avais vraiment l’air de ça ? » Lui demandais-je pointant le dessin, la voix beaucoup plus surprise que je ne l’aurais cru.

    C’était trop beau pour être vrai. J’étudiais à nouveau le dessin, autant intriguée que fascinée, mais je n’avais pas osé prendre l’œuvre de ses mains, à la place, je m’étais un penchée pour l’observée de plus près.



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le dessin avait été observer minutieusement par la jeune femme qui semblait presque incrédule par rapport au croquis. Elle n’avait même pas l’impression que c’était elle, le forgeron se trouvait un peu gêné l’avait-il si mal dessiner que ça ? Il regardait d’un air rapide le dessin puis la tête de la jeune femme, il avait réellement l’impression de l’avoir bien dessiné. Il repris une légère contenance avant d’ajouter:

    « - Vous étiez exactement comme sur le dessin, enfin j’ai vraiment l’impression d’avoir pris en photo cet instant. Je ne sais pas si vous connaissez le conte de la princesse des neiges. J’avais véritablement l’impression que vous étiez l’incarnation même de cette princesse en cet instant. C’était magique à regarder. Je vous remercie d’avoir raviver la flamme de l’inspiration qui s’était éteinte chez moi. Vous me rappelez ma soeur! »

    Sans s’en rendre compte des larmes se mirent à perler le long de ses joues. Le froid, la douceur de ce moment, le contact avec des animaux tant de réminiscence qui faisait écho au souvenir de sa Reine des glaces. Il tendait un peu plus ce dessin vers la jeune femme et il dit tout en essayant de sourire et d’effacer ses larmes:

    « - J’insiste j’aimerai que vous gardiez ce dessin, il est fait vraiment pour vous. C’est un cadeau et surtout pour vous remercier d’avoir fait revivre ces sentiments éteints en moi. Puis-je vous demander quel est votre lien avec la nature ? Une synergie si puissante avec la nature c’est un véritable don. »


    Le forgeron se relevait après avoir confié le dessin à cette petite dame. Le contraste entre l’enfant et le géant était saisissant… Il voulait lui créer un écrin pour la protéger, elle semblait être une fleur délicate qui poussait au milieu de cette neige. Le tableau était d’une beauté saisissante, elle était l’incarnation même de la pureté et l’innocence.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Je devais être fêlée, mais en voyant l’inconnu pleurer, j’ai tendu les mains et essuyer ses larmes. Je n’avais pas vraiment réfléchi, mais j’étais sur la pointe des pieds, les doigts sur ses joues lorsque je réalisais ce que je faisais.

    Il ne fallait pas se tromper. Je n’étais pas gentille, mais je ne supportais pas de voir une personne aussi douce pleurer. C’était inhumain et pourtant c’était toujours ceux qui n’avait rien à se reprocher qui semblait toujours souffrir le plus. Onogoro tout entier se délectait de la souffrance des bons, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus. Comme moi. Je n’étais ni pure, ni gentille, ni douce. Je fuyais l’homme et me réfugiais dans la forêt, loin de sa malice.

    Le grand homme devant moi était tout pareil. Il avait fui la ville pour venir trouver la quiétude de l’hivers avec son cœur en peine. Si Koko-chan était là, elle le réconforterait. Et j’allais faire la même chose.

    « Vraiment ? Vous devez beaucoup l’aimer, encore maintenant, pour dire me complimenter de la sorte. »

    Je lui offris un petit sourire avant de me remettre sur mes pieds comme il le fallait. Mes joues étaient en feu, car ce n’était ni le genre de gestes ni le genre de paroles que je tenais habituellement. Mais il y avait chez cet homme une innocence que je ne pouvais détacher de Koko-chan. L’aider était plus fort que moi. Je n’y pouvais absolument rien.

    Je fis un pas pour reculer, le regardant avec un peu d’anixiété. Koko-chan ne se serait pas gênée, mais elle, elle était le soleil et moi l’ombre, je ne pouvais être comme elle. Mes réserves face au peuple Ebisu étaient beaucoup plus grandes que les siennes ne le serais jamais.

    « C’est moi qui vous remercie pour un aussi beau cadeau, je le garderai précieusement. »

    J’avais encore du mal à croire que sur son œuvre, c’était moi sur ce dessin et pas Koko-chan. C’était comme un baume au cœur et j’étais sincèrement heureuse.

    « J’aime beaucoup être en nature. Je préfère ça à tout le reste. En général, je n’aime pas les gens, c’Est pour ça que je viens me cacher aussi loin de tout. »

    Je lui avais tout avouer, car n’avait-il pas lui-même fait preuve de confiance à mon égard ? Je voulais le lui rendre.



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La demoiselle d’un geste d’une pureté et d’une candeur exemplaire se mit à essuyer les larmes du géant. Un échange d’une beauté figé dans le temps, comme une douce peinture qui venait de se figer sur une toile. La douceur de cette scène rappelait sans cesse le potentiel scénaristique d’un conte qui mettrait en exergue la demoiselle et le géant. La demoiselle parlait de la soeur comme quoi le forgeron devait beaucoup l’aimer vis-à-vis de sa prose légère et pleine de sentiments. La mine un brin déconfite de l’homme aux cheveux d’azur se mit à reprendre un léger sourire pour ajouter:

    « - Elle est tout ce que j’ai de plus cher au monde! »

    Elle le remerciait pour son cadeau et il se retrouvait empourprée au niveau de ses joues. Il était un brin perdu, car il ne savait pas totalement comment se comporter avec une jeune demoiselle. Il oubliait comment se comporter réellement avec une femme de l’âge de sa soeur. Néanmoins, le côté protecteur ne se perdait jamais réellement, il y avait ce naturel qui revenait au galop. Les compliments de la jeune fille étaient des caresses aux oreilles de l’homme. Il se reprenaitetdit d’un ton sympathique:

    « - Merci d’apprécier mon dessin. Vos compliments me flattent! »

    Elle préférait être dans la nature, car elle n’aimait pas forcément le contact avec les humains. Un point commun, une chose réellement affligeante par pas mal d’aspects. Ils n’aimaient pas les êtres humains et Dabi avait aimé ce que la demoiselle venait de dire. Il posait son regard sur celle-ci:

    « - Cela nous fait un sacré point commun. Je préfère le calme et la quiétude de ce genre d’endroits, car je n’aime clairement pas les gens et la foule non plus. Je suis en quelque sorte un brin différent et je ne comprends pas comment les humains fonctionnent pour la plupart… »

    Un brin perplexe, il avait été d’une certaine franchise. Il avait fait de son mieux.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Je comprends, j'ai quelqu'un comme ça moi aussi. Elle est ce qui m'est de plus précieux et ce qu'il y a de plus beau au monde.

    Et tellement plus. Je pourrais me lancer sur une ode à ce que Koko-chan était pour moi, mais d'une façon, d'en dire plus semblait déplacé. Aujourd'hui il n'était pas question de moi, mais de ce grand homme à la silhouette rongée et de son âme en peine. En peine de quoi ? Difficile à dire, mais en peine. Je ne savais absolument pas ce que je pouvais faire, mais cette innocence qui me faisait tant penser à Koko-chan, cette façon d'aller vers l'autre qu'il avait … il me faisait penser à elle et le voir ainsi me mettait dans une position où je ne pouvais qu'imaginer ma douce amie l'âme aussi torturée. C'était trop pour moi. Je devais faire quelque chose.

    Et avec ma très petite expérience avec les contacts humains, je me disais que ce dont il avait besoin c'était de la douceur, de la compassion. Si je pouvais en faire preuve, ce n'était habituellement que réserver pour Koko-chan… et de loin. Je me sentais maladroite, je me sentais incapable de décider quelle action poser ensuite.

    Il me remercia d'apprécier son œuvre et un sourire amusé monta sur mon visage. Drôles de remerciements quand même. En général, c'était celui qui recevait le cadeau qui remerciait … mais je comprenais. Lorsque Koko-chan avait remercié le pin arc-en-ciel qu'elle visitait si souvent, en réalité elle me remerciait moi … et je l'avais remercié en silence d'apprécier ma dévotion. Ici … ici c'était la même chose.

    Mon cœur se serra un peu et ma petite main vint trouver son épaule dans un geste qui se voulait rassurant, voire même avenant. Je ne savais pas comment il le prendrait, mais la pulsion avait été plus forte que ma timidité naturelle. Tant de douleur se devait d'être réconforter.

    vous n'avez pas besoin de me remercier, c'est réellement mon plaisir monsieur.

    Monsieur. Il était plus vieux que moi et je ne connaissais pas son nom. Je ne savais pas du tout comment l'appeler autrement. Alors, pour l'une des rares fois, je me suis permise de prendre l'initiative. Ma main quitta son épaule et je m'inclinai poliment devant lui.

    Je me nomme Suzuki Ena, je suis prêtresse de Tsukyomi et je suis plus que ravie de faire votre connaissance.

    Koko-chan n'était pas la seule à être douce et avenante. Si elle était parfaite et exactement ce qu'il y avait de plus beau au monde, de voir quelqu'un qui me faisait penser à sa douceur était … je ne saurais dire. Ça me donnait foi.


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La scène était tendre, idyllique, d’une réalité et d’un songe déconcertant. La scène montrait l’innocence d’une rencontre entre deux âmes pures. Un véritable dessin, une esquisse de l’enfance et de l’âme peinte dans un décor de neige et qui ressemblait à un immense parterre de coton. Une sorte d’oreiller doux qui couinait lorsqu’on marchait dessus. Le corps du géant frissonnait de tendresse pour cette fillette d’une gentillesse si frivole et amicale. Elle aussi avait quelqu’un qui hantait ses pensées. Le regard du forgeron se fermait, l’image du cercueil de glace se figeait dans l’esprit comme une réminiscence douloureuse. Un sourire se mit à se dessiner sur son visage, la voix se posait dans une note simple:

    « - Votre regard s’illumine en parlant de cette personne. C’est magnifique! »

    L’idée de sa soeur était beaucoup plus triste son âme était beaucoup plus noire à cette pensée. En effet, le destin de la seule personne qu’il aimait était encore incertain. Il souhaitait tout faire pour la sauver, mais tout ce qui était possible n’était pas encore suffisant, ni assez bien. Cette demoiselle était une femme charmante, un véritable rayon de soleil dans l’obscurité totale, elle le remerciait du don de ce dessin. Puis elle se présentait, en effet dans l’étrangeté de la scène, la simplicité total de l’échange des gestes. Les deux avaient oublié de se présenter et de respecter les courbes et usages de rencontre basiques. Une prêtresse du kami de la Lune, étrangement c’était quelque chose qui paraissait presque normal. La demoiselle dans sa robe de prêtresse entourer de ce décor de neige mettait en avant le fait qu’elle descendait de cette divinité lunaire. L’homme se raclait la gorge pour reprendre son souffle et une voix assez forte pour se présenter à son tour:

    « - Enchantée demoiselle de la Lune. Je me prénomme Dabi Kaji, je viens du village de Seizan. Je ne suis pas réellement religieux. Je suis un forgeron qui voue son culte à celui du fer et je tente de créer la meilleure arme pour sauver ma soeur qui est malade. Son corps se décompose, j’ai été obligé de l’enfermer dans un cercueil de glace et j’essaye de pouvoir au moins de sauver son âme. Désolé, je me suis laissé aller et j’en ai un peu trop dis… Veuillez pardonner mon surplus de parole! »

    L’homme passait sa main dans ses cheveux pour symboliser son manque de confiance en lui.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    On pouvait donc voir sur mon visage à quel point Koko-chan comptait pour moi. Mon regard se leva donc vers l'homme et un sourire timide au visage, je mis une main devant ma bouche un comme si je cherchais à cacher mon embarrassement. Mes joues étaient feu alors que j'admettais avec un petit rire nerveux :

    oui … Je l'aime beaucoup. [/b][/color]》

    J'étais tellement contente de savoir qu'on pouvait dévier qu'à mon visage tout l'amour que je lui portais. Koko-chan était soleil et nous nous complétions parfaitement. Elle était le calme dans ma tempête, la pièce de moi qui m'avait toujours manqué.

    Je me présentais ensuite, dévoilant mon appartenance au temple de Tsukyomi. Puis, il enchaîna et se présenta comme un forgeron de Seizan. Il semblait à l'aise avec moi, car il poursuivit et me révéla un bien triste secret. Sa sœur était malade et dépérissait à vue d'œil. Il voulait la sauver. Je ne comprenais pas pourquoi il avait besoin d'une arme pour ce faire, mais il semblait savoir ce qu'il faisait et donc je ne questionnais pas.

    C'était donc ça la raison de sa nostalgie. Je suppose que je serais en pire état que lui si quoi que ce soit arrivait à Koko-chan. Je n'aimais pas voir ces gens plein de bonté, ces gens qui avaient le cœur radieux comme Koko-chan souffrir. Ça m'embêtait, car ces gens, ces gens ne le méritaient pas du tout et ils souffraient plus que ceux qui, comme moi, n'avaient aucun scrupule à atteindre leur but. C'était injuste, le monde l'avait toujours été.

    Je posai une main sur la sienne, comme pour le rassurer et lui dit tout doucement :

    Il n'y a rien à pardonner. Si vous parlez, c'est que vous êtes à l'aise, jamais on devrait demander pardon d'être à l'aise.

    Je n'étais pas gentille, mais je choisissais avec qui je voulais me montrer compatissante. Et depuis Koko-chan, il semblait qu'elle faisait sortir ce qu'il y avait de mieux en moi. C'était son influence qui me permettait d'y voir plus clair et de tendre la main vers d'autres. Je tendais la main qu'elle m'avait tendue.

    si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, Dabi-san, n'hésitez pas. Ma tendre amie m'a enseigné qu'il ne faut pas fermer les yeux sur le malheur d'autrui. Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous, mais je ferais ce que je peux.

    Les gens solaires et bons réveillaient toujours en moi cette volonté de les garder contre ces maux les plus sombres qui couvraient Onogoro et lorsqu'ils en tombaient les proies, comme Dabi-san, j'avais envie de me soulever et d'abattre une colère vengeresse. Je tentais de la maîtriser, conjurant dans mon esprit la quiétude que j'avais trouvé lorsque Koko-chan m'avait enlacée.


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La douce de voix de la jeune femme était comme une caresse pour l’audition de l’adulte. Il contemplait son regard, il contemplait ce frêle corps et cette douce voix parler. Elle l’aimait beaucoup, enfin elle aimait beaucoup la personne dont elle avait parlé au préalable. Un amour tellement grand qu’un léger pourpre avait gagné les pommettes de la demoiselle. Leur relation devait être d’une rare beauté et d’une rare candeur. Aucunes barrières, mais tout semblait bien particulier, mais la pudeur de sa réaction faisait que le forgeron ne poserait pas plus de questions sur cette personne.

    D’un geste léger et gracieux la demoiselle posait sa main sur la main éreintée, brisées, remplie de coupures du ferronnier. Une douce vague de gentillesse, de tendresse et de fraternité vint remplir l’ensemble du corps de cet homme. Un courant électrique provoqué par le contact de sa peau contre la douceur de la peau de porcelaine de la douce Ena. Les mots choisis avec parcimonie par la douce prêtresse était un véritable baume au coeur, les yeux auparavant mouillés se nettoyait d’un seul coup et le visage de l’homme à la chevelure bleuté se mit à se réveiller un véritable sourire vint enfin se créer. Un sourire qui n’était pas factice, il y avait peu Dabi aurait dis que cela n’existait plus chez lui. Néanmoins en cet instant il avait réussi à sourire de la manière la plus franche possible.

    Elle proposait son aide, même si cela faisait un instant, une fraction de minutes qui se connaissait. Le coeur pure de cette personne n’était plus à démontrer… Un instant il s’en voulait d’être le faible dans ce conte. Il attrapait la main de la demoiselle et il disait d’un ton reconnaissant:

    « - Je vous remercie pour cette offre. J’ai simplement besoin de penser à autre chose. Que pensez-vous d’aller découvrir un peu de paysage aux alentours? Cela permettra de penser à autre chose et de pouvoir découvrir de nouveaux environnements et belles images… »

    L’homme attendait la réponse de jeune femme pour prendre la route afin de continuer à découvrir le reste.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    « Oh oui ! Avec un peu de chance, nous verrons peut-être quelque chose de magnifique… »

    Depuis ce moment avec Koko-chan, je me sentais plus en contrôle de moi-même. Plus moi-même, capable de vaincre mon effacement naturel. Si je n’avais encore passé outre ma timidité, je me sentais plus apte à ne pas me laisser dévorer par cette façon de ne pas me considérée suffisante ou même trop sale pour Koko-chan. Rien n’arrivait pour rien. Et aujourd’hui, c’était la preuve de cela.

    J’avais tendu la main de moi-même et connecter avec un étranger, sans me laisser envahir par l’idée que j’étais horrible. C’était un fait, je savais exactement l’horreur que je cachais dans mes pensées ou ce que j’étais prête à faire pour atteindre mes buts. Mais depuis Koko, je ne laissais plus cette idée m’arrêter. J’étais ainsi pour une raison et cette raison était ma tendre amie.

    Je n’avais plus honte de ma noirceur et je ne voulais plus la changer. Maintenant, je pouvais avancer et veiller sur ceux dont la lumière vacillait. Koko était ma priorité, toujours, mais … Mais toutes les lumières méritaient leur chance. Elles devaient être gardées. Elles étaient toutes plus sacrées les unes que les autres.

    Et aujourd’hui, c’était la lumière de Dabi que Tsukyomi m’avait envoyée. C’était elle que j’allais protéger par mon passage à Seizan. C’était aussi simple. J’étais non pas pour une mission, mais pour rencontrer Dabi.

    Même s’il était plus vieux que moi, je savais ce qu’un peu de douceur apportait dans une vie et je savais que c’était la meilleure façon de bander les plaies des souffrants. Alors, c’était ce que je voulais lui donner avant de partir.

    Ma main prit la sienne alors que je me mis en marche, prenant une direction au hasard.

    «  Allons par-là. »

    Et j’ouvris la marche, tenant la main du géant forgeron. Elle était toute abimée … C’était normal avec son travail, mais son contact était désarçonnant. Je n’avais pas vraiment l’habitude de contact humain et chaque fois, je trouvais ça … étrange. Pas dans le mauvais sens, mais … Ça ne m’était pas naturel du tout.

    « Si vous voulez changer vos idées, y a-t-il quelque chose en particulier dont vous voulez parler ? »


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Quelque chose de magnifique, quelque chose de somptueux, la phrase résonnait dans l’environnement il était possible de pouvoir vivre de magnifiques choses dans de simples endroit. Il avançait un peu plus vite quelle, mais iil adaptait sa cadence à celle de cette demoiselle. En effet, lui qui possédait des grandes jambes ne voulait pas prendre des pas d’avance sur les petites jambes de la petite Ena. Ce moment de douceur, ce moment suspendu hors du temps c’était véritablement une parenthèse dans cet univers de combat de guerre. Un moment particulier, un moment à part. Alors qu’ils avançaient dans le manteau de coton, la main de la jeune fille se mit à prendre celle du forgeron. Un frisson de douceur et de gentillesse vint frapper le corps de l’homme. Elle indiquait le chemin, et il souriait l’air bêtement comme un adulte revivait les moments loupés avec sa petite soeur. L’image de lui avec sa petite soeur bras dessus, bras dessous le sourire aux lèvres. Un moment qui semblait irréel et utopiste dans ce monde, dans cette situation. Tout sonnait faux en quelque sorte, mais tant de choses auraient pu se passé différemment… L’histoire en elle-même aurait pu être différente sans cette foutue maladie, sans cette destinée maudite… Une enfant de cet âge-là ne devrait pas vivre ce genre de choses…

    Il haïssait la vie, il la maudissait depuis tellement de temps. Néanmoins, en cet instant un doux moment d’espoir et d’innocence faisait qu’il avait envie de croire en la vie qu’elle pouvait apporté de nouvelles choses. Elle posait la question si y avait quelque chose que l’homme voulait parler afin de se changer les idées, une idée fugace comme un éclair vint traverser son esprit et il répondit avec un énorme sourire:

    « - Est-ce que vous pourriez me raconter votre vie, votre enfance, votre adolescences, les différentes étapes de votre vie? Je suis sûr que d’entendre me parler de ça, me donnerait du baume au coeur. Enfin si vous voulez bien. C’est à votre choix, je ne vous oblige en rien… »

    Le regard de l’homme se posait dans celui de la demoiselle, l’oeil vairon de celui-ci brillait d’une petite flamme d’espoir et de bonheur.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    «  oh ! »

    Mon histoire n’était pas belle, ni douce. La seule tendresse qu’elle contenait c’était Koko-chan, Byakuren-sama et Hyouren-sama. Quelques rencontres avaient parsemé mon hiver, mais rien qui ne rattrapait pour le reste de mon existence et un homme comme Dabi avait besoin d’entendre des histoires qui étaient belles et qui valaient d’être racontées. Des histoires où l’amour et l’amitié prévalaient.

    Pas les horreurs de mon enfance ou la solitude dans laquelle je m’étais murée jusqu’à la rencontre des jumeaux impériaux ou de Koko-chan. Peut-être pouvais-je lui parler de ma tendre amie ? c’était ce qui me semblait le plus logique.

    «  Mon histoire n’est pas belle. Je ne crois qu’elle te changerait les idées ... »

    Je dus retenir un rire amer alors que je guidais le grand forgeron dans les bois en ne sachant pas où j’allais. Les étapes de ma vie étaient marquées par la mort de ma famille, l’orphelinat, la découverte de mon chakra, la solitude et l’existence de Konomi. Je ne voulais pas raconter à un homme déjà en mal comment j’avais perdu la foi en le peuple d’Ebisu, comment je m’étais laissée dévorée vivante par la solitude et que mon esprit c’était naturellement assombris, comment j’avais développé une obsession malsaine et malaisante pour Koko-chan.

    Rien de ce que j’avais à dire n’était beau. Et cette idée avait fait fané le sourire gentil que je portais, assombris mon regard un instant, ramolli mes doigts …

    Mais je repris, sur un ton faussement joyeux, balayant les ombres mon passé tentant de ramener mon regard vers le futur, un futur où Koko-chan tiendrait ma main. Un futur où je pourrais donner libre cours à mes émotions et avoir un soleil et une lune pour m’aider à les surpasser.

    « Le futur m’intéresse plus que le passé, Dabi-san, car lui il a une chance d’être lumineux, contrairement au passé qu’on ne peut changer. »

    Oui, c’était mieux de présenter cela de cette façon. Ça donnait l’air d’être optimiste. Ce qui dans un sens était vrai, car jamais le futur ne m’avait paru plus radieux que depuis que Koko-chan m’avait serrée dans ses bras pour la première fois.

    «  Dans le futur, ni toi, ni moi ne seront seuls. »



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La demoiselle semblait se fermer à la mention de raconter son histoire. Elle semblait étonner et un peu gênée. Elle expliquait que son histoire n’était pas belle et qu’elle ne lui permettrait pas de se changer les idées. Le regard de l’homme s’allumait d’une certaine curiosité. Il voulait en apprendre plus sur cet ange qui semblait avoir eu beaucoup de problèmes dans sa vie, elle avait une aura de lumière si puissante que les ténèbres devait être particulièrement beau aussi. Le futur l’intéressait plus que le passé, car il pouvait être plus lumineux. Et sa dernière phrase prenait tout son sens d’un seul coup, un sourire qui illuminait le visage du géant. Les deux ne seraient plus seuls. Était-ce possible d’imaginer un avenir radieux ? Le forgeron posait sa voix délicatement:

    « - Sans noirceur il ne peut pas avoir de lumière. Le passé fait de nous ce que nous sommes et le futur est ce qui va nous définir. Je suis sûr que ton histoire est peut-être pas très joyeuse, néanmoins elle a permis de créer cette jeune femme qui est devant moi. Cette demoiselle que tu es qui possède une véritable aura de lumière s’est construite par son passé. Tu es si lumineuse, car tu as eu des ténèbres dans ta vie. J’aimerai vraiment en connaître plus sur vous… Mais si vous ne voulez pas, quelle est cette nouvelle lumière qui est devenue votre lumière dans ce monde ? J’espère qu’on ne sera plus seul. En tout cas, j’espère que tu pourras compter sur moi dans ce futur et j’espère pouvoir t’aider au maximum! »

    L’homme avait beaucoup parler, il espérait ne pas avoir dis quelque chose de mauvais. Il n’était clairement pas l’homme le plus adroit avec les mots. Il avait toujours peur de dire des choses maladroite et qui pouvait être mal interprété c’était en grande partie pourquoi il évitait de trop parler, mais avec ce sentiment de confiance qu’il trouvait en la compagnie de cette demoiselle permettait de lui délier la langue et les mots fusaient comme ils n’avaient jamais auparavant fusée. Une certaine mélodie bien particulière, une véritable symphonie.

    Les deux continuaient de marcher côte à côte, un véritable décor somptueux ou les deux faisaient les seules réelles tâches de couleurs dans l’univers immaculée du manteau neigeux.
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Lumineuse. On ne disait jamais que je l’étais.   Toujours dans mon coin, je me faisais discrète, e gardais pour moi un millier de mots et tout autant de colère et de hargne. Je ne me considérais pas lumineuse, j’Étais la part d’ombre nécessaire à la radiance de Koko-chan. J’étais son équilibre, sa gardienne. Alors d’entendre de Dabi-san que j’étais lumineuse … Je me suis immobilisée un instant, incapable de réfléchir, comme si mon esprit tout entier s’était figé.

    Une aura de lumière ? Non, je n’étais pas d’accord, mais ça faisait tant de bien à entendre. Un baume pour mon cœur, pour toutes ces années que j’avais passée à vouloir devenir cette personne radieuse que Dabi croyais que j’étais. Alors, bien qu’il dît que mon passé avait dû faire de moi la personne lumineuse qu’il croyait voir en moi, il n’insista pas. À la place, il me demandait de lui parler de Koko-chan, de Byakuren-sama et de Hyouren-sama.

    Chose qui me fit immédiatement sourire, car il fallait admettre que c’était ce que je préférais au monde que de parler de Koko-chan. Malheureusement, souvent, c’était à ce point-là que les gens commençaient à être malaisés en ma présence. Mon obsession pour mon amie était malsaine et même si je le savais, je me laissais m’embourber dedans.

    « Koko-chan … Ma lumière c’est Koko-chan. Elle est la personne la plus douce, la plus gentille que je connaisse dans ce monde. Son cœur est plus pur que tout. Quand je la regarde, je ne peux que voir à quel point elle brille plus fort que tous les autres. Plus que le soleil même. Quand j’avais perdu foi en le peuple d’Ebisu, elle est apparue, comme si les dieux voulaient me rappeler qu’il y avait encore du bon dans monde … »

    J’étais encore immobile, mon corps refusant de se mouvoir, encore choqué d’avoir reçu ce compliment que j’avais attendu toute ma vie, cette validation que je pouvais me tenir fièrement près de ma si merveilleuse amie. Ma main qui tenait la sienne s’agitait, alors que je n’arrivais toujours pas à gérer la vague d’embarras qui m’avait prise.

    « Et je l’ai observée longtemps, je les protéger de loin. J’ai gardé sa lumière dans ma vie pendant des années et … La première fois que je lui ai parlé, c’était cet hiver. Et elle m’a acceptée, à peine quelques jours avant de venir ici. J’ai sincèrement hâte de la revoir, car elle est la lumière qui balance toutes les ombres que je traîne avec moi. »

    J’avais fait attention pour ne pas me dire sombre ou contredire directement ce que Dabi avait dit plus tôt. Je ne voulais pas qu’il perde cette illusion de moi, celle où j’étais lumineuse comme ma douce et tendre Koko-chan.



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    La lumière de cette personne était étrange, elle possédait une aura bien particulière lumineuse, mais lorsqu’elle parlait de cette personne, de cette Koko. Son aura vacillait, elle prenait différentes couleurs un arc-en-ciel de différents sentiments qui s’entremêlaient dans une seule personne. Elle avait tellement d’enthousiasme que finalement une personne non ouverte d’esprit verrait en ce torrent d’émotions un côté malsain. Néanmoins, c’était simplement la définition même de ce qu’on pouvait appeler la passion. Une passion dévorante et enivrante d’un réel et pure amour. Peu de gens avaient la chance de pouvoir rencontrer ce genre d’amour et ils étaient pour la plupart jaloux de ce genre d’expérience. D’un sourire il dit d’un ton très posé et sincère:

    « - Tu as découvert ce qu’était la passion. Je t’envie d’avoir une personne qui te permets d’éprouver ce torrent d’émotions parfois positifs, parfois négatifs, mais tout se raccroche à un sentiment énorme et précieux. Chaque sentiment te permet d’obtenir son opposé extrêmement puissant. Et c’est comme ça que tu peux ressentir parfois le bonheur que tout le monde souhaite atteindre un jour. Finalement tu as simplement rencontré ce que tout à chacun appelle une âme-soeur. Les gens doivent sûrement avoir du mal à comprendre cela, car ils sont simplement jaloux de la chance que tu peux avoir. L’arc-en-ciel de ton aura est un somptueux spectacle et n’en sois jamais honteux d’être simplement heureuse. »


    Il avait parlé d’une voix claire et distincte, il avait simplement laisser le flot de ses mots s’écouler comme une rivière de pensées à haute voix. Il aimait cette jeune fille, car elle était unique, elle était spéciale. Une fillette qui avait la chance de se construire dans un univers remplie d’un torrent d’émotion, on avait une chance sur des millions de rencontrer la personne qu’on considérait comme une âme-soeur et elle avait eu cette chance. On pouvait dire qu’elle était clairement chanceuse et cette chance apportait forcément un lot de jalousie, d’envie et de commentaire désastreux. En plus, si le sentiment était réciproque par la deuxième personne c’était encore plus beau et magnifique. Il posait son regard sur le monde et il serrait un peu plus fort la main de la douce demoiselle pour l’a rassuré. Elle pouvait tout dire en cet instant, il ne jugerait en rien cette relation, car elle avait le droit de tout exprimer pour cette personne.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn