AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Aventure n°26 : Le sang attire le sang - Page 2 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    AVENTURE N°26 : LE SANG ATTIRE LE SANG


    Lorsque la créature apparaît de nous, je me permets une seconde de l’observer, ne sait-on jamais si quelque chose peut se voir au premier regard [C1 Kuchiyose → Observateur]. Lorsque Ruka propose son, plan je laisse Kenichi prendre les devants, étant un archer, il a probablement plus de chance de toucher que je ne l’aurais moi-même, de toute façon.

    N’étant qu’une copie de l’originale, je ne peux faire la plupart de ce qu’elle peut, mais l’idée était davantage de me mettre dans cette équipe pour offrir un support en cas blessures et si besoin, de donner quelques coups. Mon corps est fragile et je ne peux me permettre de ne me mettre inutilement en danger si je veux pouvoir continuer de supporter le groupe de Ruka.

    “Ruka, dis-moi où tu me veux. En tant que clone, je ne suis pas la moitié de mon originale, mais je peux sois aller à l’offensive où rester derrière au cas qu’un d’en vous deux nécessite des soins.”


    Parfois, c’était agréable de ne pas prendre les décisions. Mon originale avait dit que Ruka était en charge, et en charge elle sera. Elle avait eu ses instructions et c’était à elle de voir si elle voulait se battre ou non.

    Côté Chinone, Ao, clone de Yui et clone de Kichirou.

    Notre chemin est probablement celui qui demande le meilleur estomac, il en est certain. Le petit chemin de sang devient rapidement bien plus. Ces créatures sont réellement fantastiques… Os, sang, horreur à ce qui pourrait presque être l’état pur… Le craquement des os parcontre m’embête et après un mudra je remonte le corridor en étant suspendue au plafond [C1 Ninjutsu → Shinobi, C2 assassin → Bandit].

    Si l’approche semble particulière, elle a au moins pour effet de cacher le son de mes pas et ma présence un minimum.

    Je liche un senbon que je remets à mon papillon caché dans mes vêtements. [C3 alchimie→ médecine de peste]

    “Sois prêt juste au cas où.”


    Je continue, accroupie au plafond, mes cheveux remontés en chignon pour qu’il ne pendent pas stupidement et ne donnent pas ma position. Puis, nous finissons par arrivés dans une genre de cave où les fée semblent fabriquer… de l’alcool de sang ? On aura tout vue, mais je suppose que je peux comprendre l’attrait, ce que je ne donnerais pas pour un verre et un peu de paix d’esprit.

    Lorsque je remarque les fées, je n’attends pas avant d’empoisonner mon tessen d’un bon coup de langue. [C3 alchimie→ médecine de peste]

    Lorsque deux fées se mettent à charger, je reste au plafon et me laisse tomber derrière la troisième. J’assène donc un coup de tessen dans le dos de la fée. [C2.2 assassinat → espion + C1 Taijutsu → novice + C3 alchimie → Médecine de peste, poison 3 étoile hémorragie]. Mon papillon se glisse hors de mes vêtements et exécutant une petite pirouette, lance le senbon empoissoné dans le dos de l’une des deux fées. [C1 Lancer → lanceur + poison 3 étoiles hémorragie]




    Résumé:


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Aventure n°26 : Le sang attire le sang - Page 2 Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    [Couloir du centre, avec Kenichi, Yui et Ruka (clone) – Clone d’Ao]

    Incertain de ce qu’il perçoit exactement – étant après tout moins apte à l’analyse du chakra que son créateur –, la copie n’ose pas émettre d’hypothèses sérieuses sur la sève coulant sous l’écorce du grand arbre. Il se voit donc forcé d’admettre à sa jeune camarade que «je ne saurais dire… peut-être que l’arbre est alimenté par le sang que les fées ont ramené, ou même par des corps gardés sous la terre?» C’est farfelu, mais c’est bien tout ce à quoi le clone peut penser.

    Un arbre trouve ses nutriments du sol, alors soit il absorbe le chakra naturellement présent dans le sol – ce que même le véritable Ao ne saurait détecter, l’énergie étant généralement présente en trop petite quantité – soit il y a une source précise d’énergie à laquelle l’arbre s’abreuve.

    Autrement, le faux Ao accepte et se synchronise comme il le peut avec le plan que le médecin a prévu. [Compétences Kizuna – Partenaire, Esprit de Rûche] Ainsi, il se prépare lui aussi à employer une technique similaire à celle qui a servi à terrasser les fées gardiennes à l’entrée quelques temps plus tôt. Il se tient prêt à intervenir si la situation tourne mal pour ses compagnons, que ce soit en attaquant les sales bêtes ou en bloquant une attaque potentielle. [Compétence Mudra 1 – Retenue]

    Il se permet quand même de proposer à l’équipe d’éventuellement rebrousser chemin, expliquant que «si les créatures ne nous ont pas repéré ou ne nous attaquent pas, on pourrait peut-être rebrousser chemin et rejoindre les autres équipes… on semble, somme toute, ne pas être mal tombés et ne pas être en situation urgente.» Il les laissera tout de même décider, mais le clone voulait quand même partager son avis sur la situation.

    [Couloir de droite avec Chinone, Yui (clone) et Kichirou (clone) – Véritable Ao]

    Bien entendu, c’est sur cette dégueulasserie que je tombe; je n’aurais pas pu avoir la chance de me retrouver dans l’antre du miel et de la gelée royale, bien sûr que non. Je dois, comme à chaque fois, me tacher les sandales et me boucher le nez si je ne veux pas ajouter ma propre pierre à l’édifice sous forme de restes de petit-déjeuner.

    Ça fait des bruits de craquement et de giclements de tous les bords et de tous les côtés, et rien ne va en s’améliorant; on tombe sur une salle qui sert de cellier à ces sales engeances de Jashin. C’est probablement du sang de vierge et/ou de jeunot, ou je ne sais quelle autre fine friandise. Dégoûtant.

    Absolument dégoûtant.

    Mon humeur est ruinée, et mes chausses aussi. C’est alors qu’on a le culot de m’attaquer, moi et ma petite protégée. Le clone de Yui se cache, elle fait bien; on ne peut pas se permettre de la perdre. Promptement, je m’applique à contrer les petites attaques sanglantes de la petite bête d’un bon coup de griffe, alignant avec habitude quelques mudras. [Compétences Explosivité, Mudra 1 et Ninjutsu – Esprit Vide, Habile, Émission – rang A]

    «Ninpô – Yūrei no Tsume!», la technique de la griffe spectrale. Mon chakra s’étend de mon bras, prenant la forme d’une main vers l’avant et, d’un bon revers, vient dévier ces projectiles poisseux lancés en notre direction.

    Normalement, j’aurais ensuite dirigé mon attention de façon particulièrement vengeresse vers la petite saloperie qui avait osé, mais voyant Chinone passer à l’assaut sur elle et son papillon en attaquer une autre, je choisis de me rabattre sur la dernière bête avec un bon coup de griffe chakratique pour monopoliser son attention et la garder distraite [Compétence Kizuna – Partenaire]. Puis qui sait, peut-être que ça donnera à Kichirou une opportunité de se jeter lui aussi dans la bataille.



    Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
    Mitsurin Kichirou
    Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
    Mitsurin Kichirou
    MESSAGES : 30
    XP'S : 305
    Inventaire
      Côté clone élémentaire. Couloir de droite avec Chinone, Ao et clone de Yui


      A l’image de son original, le clone de Kichirou se montre imperturbable face au sang et aux craquement des os. Il ne fait pas non plus cas des vêtements salit. Habitué aux visions d’horreurs, il ne montre pas même de surprise en découvrent la distillerie. L’odeur, bien que prenante ne semble pas non plus l’incommoder. S’il n’était pas un clone, on pourrait croit que tout humanité avait quitté cette âme. Pourtant, il ne faisait que réagir à la manière de son original, cachant ses sentiments réels au plus profond de lui. Vraiment ? Alors pourquoi se sentait-il réagir à cette odeur enivrante ? Celle du sang. De la mort, du combat. Un sourire carnassier prit place sur le visage impassible du jeune homme.
      Même la sauterelle ne gazouille plus face au spectacle. En observant ses compagnons, il remarqua que seul Chinon, postée au plafond, ne semblait pas incommoder par cette vision. Fort heureusement, les deux autres semblaient, encore, garder le contenu de leur estomac pour eux.
      Un lot de cinq griffes placées à sa main droite qui tremblait d’excitation en voyant le combat commencer. Chinon et son papillon s’occupèrent de deux des créatures alors que Ao en occupait une autre avec son chakra. Le clone de Kichirou fonça alors sur la créature pour lui asséner un coup [compétence Taijutsu : C1 Novice] avec la main porteuse des griffes pour trancher la créature.
      Cette action le rapproche de la salle comportant les cuves de sang et le reste des créatures. Redoutant une contre-offensive de leur part, et dans le but que Chinone, qui leur fait dos, ne se trouve pas exposer, il envoya des boules de feu en direction des créatures restantes. [Compétence Ninjutsu : C2 Affinitaire]



      Coté original : Dans le couloir de gauche : Ruka, Chinone (clone) et Kenichi (clone).


      Je regarde la pilule de vision nocturne que me donne Ruka et la remercie d’un signe de tête. Mais je ne compte l’utiliser que si les plante ne fournissent pas assez de lumière. Je n’ai pas une vision parfaite, mais je suis habitué à exécuter mes missions de nuit. Une faible lumière me suffit en générale pour repérer mes proies. Leurs ombres se déplaçant est juste ce qu’il me faut. Et je me fiche de ce qu’elle peut bien penser. Mais cela ne m’empêche pas de répondre à sa, bien trop longue, tirade.

      Taijutsu et katon…

      Ma réponse est brève. Concise. Un peu trop peut-être. J’ai conscience que c’est exactement l’opposer de ce qu’elle voulait entendre. Et je détourne le regard pour ne pas voir la déception sur son visage.

      Tss…

      Je ne peux pas m’empêcher de faire claquer ma langue d’exaspération. Je commence déjà à penser que cette exploration ne va pas être facile si mes compétences ne correspondent pas aux exigences de la demoiselle.
      Je continue à observer les parois et le sol du tunnel en marchant. Je m’arrête pour observer les os. A n’en pas douter, le propriétaire à servit de repas a quelque chose d’énorme. Surement le responsable des griffures.

      On va sur quelque chose de gros…

      Je préviens les membres de mon équipe d’une voix neutre et assez basse pour qu’elle ne soit audible que jusqu’à notre chef de groupe marchant devant. Aucune émotion ne vient transparaitre dans ma voix si ce n’est qu’une exaspération non feinte. En même temps, les griffures nous renseignaient déjà sur la taille de la créature. Ma mise en garde était donc inutile. Mais on ne pouvait pas me reprocher de l’avoir communiqué… J’ajoute sur les parois, à intervalle régulier 3 parchemin explosifs. Cela assurera notre retraite, en ralentissant ce gros truc au cas où nous devrions fuir.
      Le ronflement que l’on entend au bout du tunnel ne me dit rien qui vaille. Et ce sentiment ne se calme pas lorsque les ronflements se taisent.
      J’ai tout juste le temps de voire une masse sombre que je me prends une cape de paille sur la tête. Je veux bien croire que cette femme à reçu, de la part de Chinone, l’autorité, mais de là à se servir de moi comme d’un porte manteau… Une bombe piment en main et les consignes de notre chef de file en tête, je comprends que la vision que me procure la mousse ne suffira pas. J’avale donc la pilule de que Ruka m’a donnée. Les détails de la créature me sautent alors aux yeux.
      Je la laisse s’élancer en premier et effectuer la diversion qu’elle nous promet. Le clone de Kenichi exprima sa volonté de s’en occuper en sortant son arc. Je monte alors sur les parois du tunnel [Compétence Ninjutsu : C1 Shinobi] chargé des éléments fournis par Ruka. J’attends la tentative de l’arché pour m’élancer à mon tour. Je me positionne juste au-dessus de sa tête et secoue la cape pour attirer son museau avec l’odeur. Je lâche alors la bombe, droit sur son museau et la cape juste après. Au moins, si je ne fais pas mouche, le piment sera contenu par la cape et plaqué contre la bestiole.
      Après cela, je descends promptement derrière la créature et frappe un bon coup sur le sol [Compétence Taijutsu : C2 Adepte rang C] pour qu’il s’affaisse sous la créature. Si nous sommes parvenues à faire mouche, la créature se voit alors privé de ses sens : vu et odora, et l’affaissement du sol sous elle devrait déstabiliser son équilibre.
      Je profite de ma position pour lui bruler les ailes avec mon katon. [Compétence Ninjutsu : C2 affinitaire]


      inventaire:

      Résumé et compétences:
      Pnj
      Narrateur
      Pnj
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Narrateur
      MESSAGES : 427
      XP'S : 1375
      Inventaire
        Dans le couloir de gauche : Ruka, Kichirou, Chinone (clone) et Kenichi (clone) - impasse de la bête.


        Un son se fait entendre au-dessus de l’oreille de la bête et naturellement cette dernière s’arrête faisant maintenant fie d’une menace devant elle. Les humains ne lui font pas peur d’ordinaire bien que ceci semble quelque peu différent des villageois qu’on lui avait offerts en pâture. Ils ont nettement l’air plus frais et appétissants à vrai dire.

        L’une de ses proies se met à s’agiter balançant des choses sans le toucher alors qu’une clochette se met à retentir dans son dos l’obligeant à tourner le regard. Son ouïe fine dû à sa condition animale, n’aime pas trop ce tintement métallique. Il ne prend pas garde aux cabrioles de Tsubaki Ruka, si bien qu’elle ne peine aucunement à lui planter un clou dans l'œil gauche. Il se met à hurler de colère et de douleur (dégât rang C). Par réflexe, l'animal déplie ses ailes pour chasser l’intrus s’étend approcher trop près de lui. De sa patte griffue, il s’arrache le clou dans lequel reste figé son œil. Scène on ne peut plus horrifique mais qui sied bien au décor donné à nos protagonistes.

        Le yokai n’a pas le temps d’actionner un second mouvement que Sakamoto Kenichi vise son visage avec une bombe au piment. Créant irritation dans son unique œil et dans ses naseaux. Impossible de se fier à ses deux sens dont il est maintenant privé. Son ouï reste quelque peu perturbé par la clochette qui tinte dans son dos, mais une fois habitué à son tintement il ne lui faudra pas longtemps pour déchiqueter ses proies. Il ressent alors un déplacement au-dessus de sa tête tandis qu’il reçoit une nouvelle bombe au visage et une cape. Un stratagème bien inutile effectué par Mitsurin Kichirou alors que le clone de son camarade à déjà fait mouche.

        Le loup-fée sent alors le sol se dérober légèrement sous ses pattes ce qui l’oblige d’autant plus à déployer ses ailes pour garder une certaine stabilité et léviter au-dessus du sol (Ninjutsu - C2 Affinitaire - Rang B + Explosivité - C2 Corps léger). Il sent alors des flammes lui léger les ailes (dégât rang C) mais cela ne l’empêche pas de les utiliser à sa pleine puissance.

        Il est bien décidé à riposter. Il concentre alors le chakra dans son ventre avant de l’expulser par sa bouche en tournant sur lui-même afin d’être certain de ne pas louper aucun angle. Il s’enveloppe à l’intérieur d’une tornade (Ninjutsu - C2 Affinitaire - Rang A) de maigre envergure en vue de la hauteur sous plafond et décide de retourner sur ses pas, se dirigeant sans qu’il le sache réellement sur Tsubaki Ruka et Mitsurin Kichirou qui se trouve dans son dos. Son plan est simple et instinctif, il souhaite retourner dans la salle ou il dormait car cette dernière lui permettra une plus grande aisance de mouvements.


        Dans le couloir central : Kenichi, Yui, Ruka (clone) et Ao (clone) - nid de fées


        C’est Tsubaki Ruka qui la première se rend compte de l’étrangeté de l’arbre qui les surplombe. Il faut dire que jusqu’à maintenant la jeune femme à fortement démontré ses capacités de fin limié. Comme si Hasegawa Yui avait quelques doutes sur le jugement de sa comparse, elle se fia elle aussi à ses sens de senseurs pour confirmer la présence de chakra dans l’imposant être végétal. Sans doute le début d’une tension entre les deux jeunes femmes. Ce qui notamment se confirme, quand la jeune femme suspendit le geste de Ruka qui était déjà prête à faire ce qu’elle savait faire le mieux traquer, identifier et tuer.

        Comme si quatres yeux n’étaient pas suffisants pour évaluer la situation, c'est sur Yamanaka Ao que le groupe se concentre. Ce dernier émet une hypothèse jugé pour certains comme farfelus et pour d’autres comme étant probable. Dans ce monde rempli de mythes et de légendes et où même les Hommes sont capables de maîtriser les éléments, il ne semble plus y avoir grand-chose d’impossible. Toutefois sans se déplacer aucune façon de vérifier.

        Pour qui sait regarder et tendre l’oreille, le bourdonnement n’est pas moins fort et semble toujours les entourés, des ombres volètent de si de là, comme si le groupe était observé.

        Dans le couloir de droite : Ao, Chinone, Yui (clone) et Kichirou (clone) - bassin de sang


        Il est évident que Yamanaka Chinone n’envisage jamais les choses comme les autres. Le parfait exemple demeure dans son envie de se suspendre au plafond pour gagner en discrétion. Une technique qui reste redoutable bien que esthétiquement étrange. Lors de l'attaque, elle se concentre sur celle qui passerait pour une “sorcière de sang”. Ce n’est sans doute pas pour rien qu’elle demeure en retrait car la pauvre créature succombe rapidement au coup de tensen de la jeune femme.

        Les deux autres ne resteront pas plus longtemps debout.

        Yamanaka Ao, quant à lui, se décide à contrer les propulsions sanguines d’un simple revers de griffe spectrale. Une technique aussi impressionnante qu’efficace et qui aide à sauver sa précieuse protégée, Hasegawa Yui, et sa propre personne. Sans doute ne veut-il pas revivre la même chose qu’avec le petit Yamanaka Rei. Il décide de prendre en charge l’attaque de l’une des deux fées restantes, tandis que Mitsurin Kichirou s’occupe de la seconde.

        Un travail d’équipe qui porte ses fruits à en voir les trois cadavres désarticulés tels des poupées ailés qui jonchent le sol.

        Aventure n°26 : Le sang attire le sang - Page 2 64ti
        Sakamoto Kenichi
        "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
        Sakamoto Kenichi
        MESSAGES : 161
        XP'S : 1075
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
        Aventure n°26 - Le sang attire le sang




        Mener une équipe de médecins, lors d'une opération, était quelque chose d'assez simple, mais donner des directives sur le terrain ? Kenichi n'était pas homme à se laisser envahir par son stress, bien sûr, mais d'habitude il n'avait que la vie de son patient entre ses mains, et c'était bien suffisant à son goût. Mais il avait accepté cette voie, il avait accepté d'être un maillon de la chaîne et, comme être parent, personne ne se sentait jamais prêt mais il fallait tout de même l'être. Alors il ravala ses démons, ses angoisses, ses doutes et, armé de cette force qui était la sienne, il arpenta les couloirs en gardant un œil sur tout ce qui passait à sa portée.
        Pour être médecin il devait avoir une incroyable maîtrise du chakra, car cela demandait une précision et un sang-froid de tous les instants, mais sentir l'énergie autour de lui ? Ce n'était pas quelque chose qu'il avait appris à faire, préférant porter ses priorités ailleurs. C'était pour cela qu'il s'en remettait à d'autres et, s'il ne comprenait pas encore l'importance de l'arbre devant lui, Ao et son esprit éclairé vinrent apporter une vision nouvelle sur la situation. Un arbre se nourissant de sang ? Ou de corps de victimes ? Effectivement, cela irait avec l'ambiance générale et, surtout, cela expliquerait pourquoi il était gardé par toutes ces petites bêtes.

        Kenichi resta pensif un instant, pesant le pour et le contre. Qu'y avait-il à gagner à rester ici, et confronter les gardiens volants de l'arbre ? Ils ne pourraient rien apprendre de plus ici, pas dans le temps qui leur était imparti, alors la dernière suggestion du bleu faisait du sens. Rebrousser chemin pour aider d'autres groupes, hum ? Le Sakamoto étudia rapidement la situation avant d'accepter. Ainsi, il donna comme directive de :

        Très bien, nous en avons terminé ici. Rebroussons chemin, et dirigeons-nous vers le chemin emprunté par le groupe de Ruka,  pour leur prêter main forte au besoin.   


        Ao et Chinone étaient suffisamment doués pour ne pas avoir besoin de renforts, du moins était-ce ce que le médecin estimait, alors qu'il s'engouffrait le premier dans le chemin duquel ils venaient. Avançant, il invita ses camarades à presser le pas d'un :

        Pressons-nous.   


        Peut-être s'inquiétait-il pour rien, mais avec une course contre la montre mieux valait ne pas prendre de risque. Le clone de Kenichi, pendant ce temps là, fit mouche avec son lancer d'une précision magistrale. Cependant, malgré ses efforts, la bête n'était pas en reste. Furieuse ou juste agacée, elle généra une tornade tout autour d'elle, qui balaya un projectile envoyé précédémment. Le regard alerte, le clone de Kenichi nota l'endroit où le senbon à clochette retomba et patienta deux secondes, afin de déterminer si son timing était correct.
        Il était un clone et non l'original après tout, un faux pas et il se fera éclater comme un ballon de baudruche. La bête faisait demi-tour, il ne fallait pas attendre plus longtemps. Ainsi, bondissant sur le côté, le clone du médecin attrapa le senbon et l'envoya dans la direction opposée de ses camarades, afin de détourner l'attention de la bête et leur donner une chance.

        Une chance, oui, mais de quoi ? De fuir ? De surpasser cette tornade miniature ? D'attaquer la bête ? Il ne le savait pas encore, mais  tout ce qu'il pouvait faire c'était du bruit, pour occuper la bête et détourner son attention. Le clone espérait que cela fonctionne.


        Résumé:
        Chuunin de Jujou
        Tsubaki Ruka
        Chuunin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
        Tsubaki Ruka
        blahblah MESSAGES : 161
        XP'S : 1105
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Aventure n°26 : Le sang attire le sang - Page 2 A0b2459a274faa9ea6f7fcc141ef45d1

        Un de perdu dix de retrouvés ?




        Un léger rictus étire le coin de ses lèvres. « Touché » L’éclat de sang alors que le clou s’enfonce dans son œil et le hurlement de la bête la satisfait. La jeune femme évite le coup d’ail maladroit de la créature destiné à la chasser et alors qu’il est occupé à arracher le clou les autres en profitent. Non seulement il perd l’utilisation de l’un de ses yeux, mais les bombes piments parviennent à leur fin. Son nez et son œil restant son considérablement affectés, l’irritation doit être vachement désagréable. Mais surtout frustrante pour ce prédateur qui base sa traque sur ses sens aiguisés… « Mais, c’est MA cape ! » Chigne-t-elle intérieurement en voyant Kichirou la balancer comme une guenille sur le grand méchant loup. La kunoïchi fronce les sourcils, elle note. Cependant, il joue bien son tour en faisant fissurer le sol sous son poing et en tentant de brûler les ailes de la chose.

        Sa puissance ne suffit toutefois pas à être aussi efficace qu’anticipé ce qui provoque chez le vilain yokai une certaine… Réaction. Le prédateur réagit rapidement, s'élevant avec ses ailes et balayant les flammes. Le prédateur se met à tourner sur lui-même, le premier courant d’air alerte les sens de Ruka. C1 esprit vide, ce qui lui permet d’esquiver le grand vent qui se dirige vers elle, C1 danseur. De justesse, la Jujoujin est hors de portée de la tornade du yokai, son armure subit quelques dommages sans la fissurer. L’orpheline comprend donc que la puissance chakratique de cette chose est bien au-delà de la sienne et que de passer cette défense ne sera pas simple du tout.

        Pendant ce temps, la tornade a toutefois touché quelque chose. Le fil de fer est rapidement emporté et détruit par ce vent puissant ne manquant pas de décrocher le senbon à clochette et le faire tomber derrière la bête à disposition de Kenichi et Chinone. Espérons qu’ils en feront bon usage. Prise dans la pièce sans issue et le yokai… Avec entre eux Kirikou qui n’a manifestement pas le niveau pour s’attaquer à cette chose au corps à corps, Ruka veut trouver un moyen de confiner la bête dans le tunnel… Pour l’empêcher de voler partout dans cette pièce, mais comment ? Tant que cette tornade sera active, la jeune femme ne pourra pas l’atteindre.

        Reste aussi loin possible de lui, mais si tu peux lui barrer la route d’une toute autre façon, n’hésites pas.


        Qu’il lui fasse tomber des cailloux sur la gueule ou qui fracasse le sol, tant que ça le ralentit le temps de voir combien de temps cette tornade dure. Si elle est temporaire ou passive. C2 bandit. Ruka disparaît de la vision du loup. Cachée en l’air dans le contrejour de deux lichens lumineux, la kunoïchi profite des sens manquants de la bête pour être ainsi indétectable afin de préparer ses prochains coups. Il y a ses oreilles qui posent problèmes oui… Mais surtout ses ailes. C1 guetteur. L’orpheline scrute la pièce, de toutes ses imperfections, ses coins d’ombres et ses obstacles. Sa bobine de fil est vide, il est temps d’en sortir une autre. Il faut tisser une toile. Qu’est-ce qu’un papillon sans ses ailes ? Une vulgaire chenille de merde. Dans son coin, Ruka prépare donc une bobine de fil, un clou de fer et un kunaï ensemble et de l’une de ses runes, la Jujoujin sort son jōhyō amélioré pour le garder à disposition.

        C’est dans le plus grand des silences qu’elle prépare donc ses prochains coups laissant Kichirou, Chinon et Kechini se débrouiller pour divertir la bête afin qu’il oublie sa présence. Ruka veut être capable de le surprendre et enchaîner son prochain jeu. Elle est peut-être impulsive, mais quand il est question de traquer et de tirer, la jeune femme sait attendre le bon moment pour agir.

        ***

        Interdiction de faire feu, Ruka écoute tout de même Yui et garde le caillou dans sa main. Rien ne se passe. Que cette énergie chakratique constante et ces bourdonnements. Il n’y a aucune présence hostile dans ces lieux et Kenichi juge qu’il est inutile de rester ici pour le moment. L’arbre sera toujours là lorsqu’ils reviendront et il serait donc plus judicieux de revenir sur leurs pas pour assister une autre équipe. Qui sait ce qu’il se passe dans les autres couloirs. La kunoïchi hoche la tête et le suit. Il y a des vibrations inquiétantes et des bruits de fracassement de pierre dans l’un des deux tunnels. Celui dans lequel l’original du clone de Ruka se trouve. Le double fronce donc les sourcils et sert le caillou dans sa main.



        Inventaire:

        Compétences:

        Informations :
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        Aventure n°26 : Le sang attire le sang - Page 2 Ql6Jdcr MESSAGES : 649
        XP'S : 3330
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        [Couloir du centre, avec Kenichi, Yui et Ruka (clone) – Clone d’Ao]

        Il vaut mieux ne pas se frotter aux fées présentes dans cette pièce, au risque de ne jamais en voir la fin. Rien ne montre au groupe qu’il est impossible de revenir, si bien que le clone avait donné comme avis d’aller ailleurs, là où l’équipe serait peut-être plus utile. Il y a trop d’incertitude si l’offensive venait à être lancée; si les clones disparaissent, Yui et Kenichi seraient laissés seuls face à une armée potentielle.

        Ainsi, la copie d’Ao est plus que d’accord de suivre les indications du docteur, et quitter pour l’instant les lieux. Dans le doute, il choisira de fermer la marche, souhaitant éviter à tout prix que ses équipiers réels soient blessés. Il restera donc prêt à intervenir advenant que des sales bêtes les prennent en chasse suivant leur départ.

        [Couloir de droite avec Chinone, Yui (clone) et Kichirou (clone) – Véritable Ao]

        Même si la situation est vite redevenue sous contrôle, le fait de voir ces créatures tomber si facilement face à nos attaques me fait, l’espace d’un instant, ressentir une pointe de culpabilité. Avec elle vient une courte pensée sur leur fragilité, sans doute inhérente de leur consitution et de leur taille.

        La lutte n’a pas duré bien longtemps, et c’est tant mieux; je porte un rapide regard sur Yui et ensuite sur Kichirou, pour m’assurer qu’ils sont bien toujours avec nous. «… Bien. Il ne semble pas y avoir d’autre menace imminente.»

        Ce n’est qu’une impression, et je me dois de la vérifier. Étant donné que je ne suis plus coincé dans un tunnel exigu et mousseux, je devrais avoir une chance d’employer mes dons de senseur pour au moins me faire une impression de la pièce; s’il y a d’autres créatures, si les cuves de… si quelque chose émane des cuves. Je pourrai porter mon attention pleinement là-dessus, et laisser Chinone et les autres vérifier la pièce de leurs yeux. [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil]

        Ce qui, très honnêtement, me fait plaisir vu dans quoi j’ai marché depuis tout à l’heure; le moins j’aurai à me déplacer et à en voir dans cet endroit sordide, le mieux je me porterai. Si Yui souhaite observer un peu ce qu’il y a autour, je ferai malgré tout un effort et resterai près d’elle, au cas où mes sens me fassent faux bond.



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn