AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 413
    XP'S : 1355
    Inventaire

      Aventure n°26 : Le sang attire

      le sang

      Aventure n°26 : Le sang attire le sang 23279dcbcc7d7cd08685178c025d0dae

      Le soleil se lève sur un paysage fleuri, les champs sont remplis de fleurs aux teintes de rouge carmin, malheureusement il ne s’agit d’une couleur naturelle à y regarder de plus près c’est bien du sang qui teinte les doux pétales des marguerites et autres beautés végétales. S’il y a une personne au courant de la situation du village de Hana à Mistu no kuni (lit. la province du miel) c’est bien @Yamanaka Chinone la première à avoir découvert l'arrivée du fléau yokai nommé : Sennyo (lit. Fée). Ces créatures, bien que semblant chétives, ont littéralement vidé de toute substance sanguine les créatures de la province. Bien qu’on ne soit pas encore certain de comprendre la raison de cette soudaine attaque de masse, il n’en demeure pas moins que le fléau est encore plus dévastateur qu’une invasion de criquet en plein temps des récoltes.

      Les fées maîtrisent l’art subtile du chiton, les techniques de manipulation du sang, et aujourd’hui plus que jamais elle semble en quête de la substance salvatrice de leur existence. Ces yokai se nourrissant de sang, il n'a jamais été prouvé qu’elles en aient en réalité besoin pour vivre, toutefois les attaques recensées ont été plus que nombreuses ces dernières semaines, si bien que le village de Hana à eu pour ordre d’évacuer les lieux. Les habitants expatriés ont dû trouver refuge auprès des habitants de Jujou qui ont installé un camp de fortune non loin de là. Des tentes font office de logis à bon nombre d’habitants.

      Bien entendu le village caché ne compte pas en rester là et un contingent de soldats à été envoyé sur place afin de trouver l’origine de ses créatures et de les exterminer au besoin. Les informations soumises par Yamanaka Chinone sont plus que cruciales dans cette affaire et il ne fait aucun doute que la Jonin de par ses rapports réguliers à sa supérieure est en mesure d’aider à localiser le nid de ses vipères ailés. Toutefois l’aventure ne sera pas facile, la nuée de ses papillons vampires est bien plus grande que lors de sa dernière visite. Les champs sont couverts du sang des victimes animales comme humaines et il semble indiquer que les fées en prennent en grande quantité. Les abeilles autrefois si nombreuses et faisant l’économie de la région ne sont maintenant que léger bourdonnement cloisonné dans les ruches de peur d’en sortir.

      Les créatures semblant avoir un regain d’énergie ne sont finalement que les charognards se plaisant à déchiqueter les chairs des êtres vidés de leurs sang. Les insectes ou les corbeaux font quelques apparitions mais eux aussi craignent par-dessus tout les fées qui n'hésitent pas à les attaquer également, si bien que c’est en réalité un silence de mort qui peuple Mitsu no Kuni.
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      Aventure n°26 : Le sang attire le sang 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 390
      XP'S : 2190
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      AVENTURE N°26 : LE SANG ATTIRE LE SANG


      Depuis le début ce tte histoire, je ne cesse de faire les aller-retour entre Mitsu no kuni et Jujou. Les fées ont mit à sac la province. Les villageois ont du être évacués alors que la violence de fées ne faisait qu’escalader. Et nous voilà enfin devant le nid, prêts à riposter.

      Mais si mes collègues n’étaient là principalement pour régler le problème, mon intérêt est autre. Je veux mettre la main sur l’une d’elle. N’importe quelle d’entre elles. Leur capacité à contrôler le sang est tout simplement trop parfaite pour ne pas la désirer avec tout ce que je suis.

      Je veux comprendre comment elles le font. J’ai besoin de le savoir.

      Si je voulais me venger de Kurai, j’avais besoin de tout ce qui pourrait me rendre meilleure, qu’importe à quel point c’est tordu. Et ses fées … Depuis que je les ai vues … Elles me vendent du rêve. Ao le sait, Kenichi et même Yui. Je l’ai informés de mes intentions.

      Manipuler le sang, une abilité parfaite pour des médecins. Ou pour moi.

      Le tissus ensanglanté en main, je l’attache bien visible sur ma personne. Si c’est ce que je crois, alors probablement aurais-je une chance d’approcher. Dans tous les cas, je lance un regards à mes compagnons du moements.

      “Je ne veux aucun héro ce soir. Elles semblent fragiles, mais croyez-moi, elle peuvent vous vider votre sang si elles le désirent. Et elles sont assoiffées.”


      Je soupire, les caracasses que j’ai vues dans les derniers jours toujours en mémoire.

      “Nous ne savons pas pourquoi elles sont si agressives et jusqu’où elles sont prêtes à aller. Leur attitude me fait penser à celles d’une ruche, elle travaillent ensemble, donc nous pouvons facilement supposer que nous avons à faire à une mini société. Et si elle fonctionnent comme les ruches, comme je le crois … Nous pouvons nous attendre à une reine ou un truc du genre. Un chef qui les organise ou leur donne les ordres... Et se serait le meilleur scénario, car si c'est créatures n'ont pas de chef, elles auraient toutes décider de vider la province de son sang par elles-mêmes ... les implications de ça seraient catastrophiques.”


      Je tourne mon attention vers le nid et indique l’entrée, gardée par un essaim de fées bourdonnant trop joyeusement à mon goût. Quelques mudras et j’invoque Jigokuchō, mon petit papillon noir qui se cache dans les pans de mon kimonos.

      “Je vais tenter une approche pacifique d’abord, mais si ça ne fonctionne pas, soyez prêts à internevenir.”


      Je me saisis du morceau de tissus avec le sang que j’ai trouvé après ma première rencontre avec une fée et m’approche du nid. J’ai pensé à envoyer un clone, mais s’il la laisse entrer, je ne saurai ce qui se passe, je ne peux me permettre cela non plus, alors il faut que j’accepte de me mettre en danger.

      En approchant, je lève la main tenant le morceau de tissus, pour leur présenter.

      Pacifique d’abord, si ça ne fonctione pas, alors les fées deviendront une espèce en danger.


      Résumé:

      Aventure n°26 : Le sang attire le sang 64ti
      Sakamoto Kenichi
      "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
      Sakamoto Kenichi
      MESSAGES : 159
      XP'S : 1065
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
      Aventure n°26 - Le sang attire le sang




      Des fées ? Décidément la vie du médecin était devenue étrangement compliquée, depuis son intégration à l'équipe d'interrogation. Jadis sa principale préoccupation était de s'occuper de ses patients, de trouver ce qui n'allait pas et d'appliquer la solution, mais aujourd'hui il était dépêché avec de nombreuses autres personnes pour...empêcher un massacre. Enfin ce n'était pas tout à fait exact, mais cela sonnait mieux et plus héroïque, dans sa tête, quand il le présentait ainsi.
      Des fois avaient fait leur apparition dans la région, de ce que Chinone avait pu expliquer au reste de son équipe. Rapidement, bon nombre de créatures furent vidées dans leur sang et, bien sûr, la panique commença rapidement à gagner du terrain. Les habitants de la région en vinrent à fuir la menace, se réfugiant dans les régions voisins tandis que Jujou déployait ses troupes, pour endiguer la menace. De quelque façon que ce soit.

      Kenichi connaissait son rôle et l'avait fait connaître très clairement, depuis le début. Il était là comme médecin de terrain bien sûr, pour soutenir ses frères d'armes et soigner ce qui serait brisé, mais il espérait intérieurement que tout se passe sans effusion de sang. Il n'était pas naïf pour autant, mais c'était aussi son rôle de médecin que d'espérer des dégâts minimum car, avec toutes les troupes déployées aujourd'hui, il n'était pas certain d'avoir assez de médecins pour sauver tout le monde. Alors il devait faire confiance à sa cheffe de groupe . Il lui avait précisé qu'il resterait à ses côtés tout du long, sans pour autant perdre de vue son utilité au sein de ce groupe d'action.

      Médecin et combattant de front à la fois. Comment en était-il arrivé là ?

      Ses affaires rassemblées dans un sac, gardant ses mains le long du corps, le Sakamoto garda Chinone dans son champ de vision, alors qu'elle expliquait ce qu'elle savait au reste du groupe. La raison de cette agressivité soudaine était inconnue, et l'inconnu soulevait beaucoup de questions par rapport aux capacités de ces...créatures. Kenichi avait déjà eu quelques réponses, via Chinone, mais le schéma complet ne se dessinait pas encore dans sa tête.
      Une expression neutre sur son visage, cherchant Ao dans la foule de son sombre regard, Kenichi fit un pas en avant, commençant à emboîter le pas de Chinone jusqu'à s'arrêter à bonne distance, alors qu'elle attrapait un bout de tissu. Un bout de tissu avec une signification particulière, sans doute mais, en attendant l'arrivée de ces fées, le médecin se devait de rester sur ses gardes.

      Pas d'émanation de chakra, pas de mouvement brusque. Juste...faire attention à sa posture, ses mouvements et son environnement.

      Cela allait bien se passer. Cela devait bien se passer sinon...bain de sang en perspective.


      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      Hasegawa Yui
      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
      Hasegawa Yui
      Aventure n°26 : Le sang attire le sang 0uof MESSAGES : 203
      XP'S : 1245
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      [AVENTURE 26]
      Le sang attire le sang


      feat les amis de Yui -  Eté de l'an 806

      Aux yeux de Yui, la vie de ses derniers jours était trépidante. Jamais O grand jamais, elle n'avait imaginé qu'elle pouvait avoir la chance de rencontrer les créatures les plus fascinantes de l'Onogoro. Si elle se remettait à peine de sa rencontre avec une limace géante, lorsque Chinone l'avait interpellé au sujet de fées, son imagination s'était très vite envolée. Oh, bien évidemment, elle déchanta très vite quand elle comprit que ses créatures ailées n'avaient rien de bien féérique et surtout, elle n'avait rien avoir avec ce que dépeignaient les contes pour enfants. D'ailleurs, n'était-ce pas curieux ? Quoiqu'il en fût, savoir que ces petites choses étaient en réalité aussi voraces que des sauterelles et que leur régime alimentaire se basait sur le sang comme certaine chauve-souris, lui avait réellement fendu le cœur. C'était leur ôter toute la magie qui les entourait mais... sa chef d'équipe avait réussi à titiller sa curiosité sur un autre point : leur talent.

      C'était avec beaucoup d'intérêt que la douce Hasegawa s'était penchée sur la question qui brûlait les lèvres d'envie de sa supérieure. Ces petites bêtes étaient capables de manipuler le sang. Comment faisait-elle ? Dans quelles proportions ? Pouvait-on trouver un moyen d'en faire de même ? Bien qu'elle reconnût que cela pouvait manquer de cœur et de raison, parfois, sa nature scientifique l'emportait un peu sur sa candeur. Mais, il y avait tout un gouffre entre imaginer et faire, n'est-ce pas ? En tout cas, cela ne semblait en rien affecter l'enthousiasme de la jujoujin.

      " Et bien... Qu'attendons-nous ? "

      Que tout le monde fut prêt, bien entendu. Armée de toutes ses affaires, la demoiselle était prête pour sa nouvelle aventure. Seuls les dieux savaient comment il lui tardait de tout pouvoir raconter à son héroïque samuraï quand ils auraient fini leurs missions. Si un petit sourire animait le visage de la doctoresse, ce dernier aurait pu paraître bien inapproprié à la vue des circonstances.

      Quelque temps plus tôt, Yui avait aidé les survivants du massacre quand ils étaient arrivés au village. Nombreux étaient ceux qui avaient nécessité de soin, et elle fut parmi les premières sur le front, et elle n'avait pas à rougir de l'aide qu'elle avait apporté. Mais là, c'était tout différent. Des survivants ? Il n'y avait que très peu de chance d'en croiser. Afficher un visage peiné ne l'aiderait en rien, ni elle, ni ses camarades. Mais peut-être que cela cachait bien d'autres choses.

      Une esquisse, aussi joviale qu'elle pouvait être, n'était après tout qu'une façade. Cela était tel un masque ou un tableau. On ne montrait que ce que l'on voulait. Probablement était-ce la même chose avec les fées ? Du sang, des carcasses, de la pestilence au sein même de champs de fleurs... Mais est-ce que cela n'aurait pas une impression de déjà-vu ? Encore fallait-il que la douce Hasegawa ne s'en rappela...

      Se contentant d'être une modeste suiveuse, Yui demeura derrière sa chef d'équipe. Chinone paraissait si sûre d'elle qu'elle ne l'admirait qu'un peu plus. Si seulement elle pouvait gagner en prestance autant que cette dernière, cela était l'un de ses vœux le plus sincère. D'ici là, elle suivrait uniquement ses ordres et ses conseils.

      Résumé:

      Faniahh/Lala/Cyalana


      Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
      Mitsurin Kichirou
      Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
      Mitsurin Kichirou
      MESSAGES : 28
      XP'S : 295
      Inventaire
        La mission pour régler le problème avec ces yokai fées sanguinaires débutait aujourd’hui. Je prends soin de bien préparer mes affaires pour rejoindre les membres de l’expédition. Mes gestes sont comme toujours, calme et minutieux. Mon impassibilité laisse souvent les autres plutôt sceptique sur ma réelle implication dans mes missions. Mais cela m’est égale. Car c’est ce même détachement qui me permet d’analyser toutes les situations. Je sais déjà d’avance que ma force brute ne sera pas un avantage pour cette mission. Face à des êtres volants et petits, il n’était pas judicieux de parier sur ce point. J’ai d’autres atouts dans ma manche.

        En sortant de la caserne je passe devant le chat qui semble m’attendre. Je m’arrête après avoir constaté qu’il me suivait.

        - Non, pas aujourd’hui. C’est bien trop dangereux pour toi.

        Me voilà à parler à un chat. Je deviens dingue ? Comme si l’animal allait me répondre. Non mais vraiment. Ce chat n’a rien d’exceptionnel. Il ne manquerait plus qu’il soit en réalité un chat ninja doué de parole. Le chat fait demi-tour et je souris malgré moi. Finalement, ce chat comprend ce que je lui dis. Le chat se place en hauteur et me lance un miaulement. Je m’avance vers lui pour lui faire une petite caresse sur la tête.

        - Je reviens vite.

        Je recommence à lui parler ? Il faut croire que finalement, j’apprécie cette bête.


        J’ai rejoint l’équipe. Nous arrivons rapidement sur les lieux. Et je dois admettre, que notre meneuse est un peu trop bavarde. Elle aurait pu être beaucoup plus synthétique. Les détails qu’elle formule sont superflus. Évidemment qu’il ne faut pas jouer au héros. Et j’espère que les deux médecins ne seront pas des boulets, justement. Quant à notre meneuse. Je la sais suffisamment douée pour comprendre la situation et donner les bonnes instructions. Voyons qui la suivra docilement ? Pour ma part, si l’ordre est trop absurde, j’agirais selon mon instinct. Mais dans l’ensemble, j’opte pour la suivre. Elle semble maitriser son sujet.

        Alors, nos petites bestioles sont organisées… Trouvons la reine et nous auront régler le problème. He… Mais qu’est-ce qu’elle imagine ? Faire ami-ami avec ces fées ? Elle a pété un câble ? Un Yokai est une bête sanguinaire de base. Bon, après tout, c’est elle qui commande. Je malaxe du chakra pour être prêt à intervenir en cas de problème. Mais quelque chose me chagrine. Je suis resté un peu en retrait derrière le groupe pour regarder le paysage. Je me suis même baissé pour observer ce sang éparpillé. Si les créatures se nourrissent vraiment de sang, pourquoi y en a-t-il autant ? On ne devrait pas en retrouver une seule goute si le sang était leur nourriture. Le massacre est donc purement gratuit.

        - Elles ne doivent pas se sentir en danger. Sinon elles attaqueront. Restez sur vos gardes. Car elles ne tuent pas pour se nourrir.

        Dis-je en rejoignant le groupe. Ma voix est toujours calme. Non, indifférente. Comme si cela n’était pas si important en réalité. Mais devant le coté enthousiaste de la scientifique, je me devais de remettre un point réaliste à la situation. L’autre médecin semble plutôt calme.
        Chuunin de Jujou
        Tsubaki Ruka
        Chuunin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
        Tsubaki Ruka
        blahblah MESSAGES : 157
        XP'S : 1085
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Aventure n°26 : Le sang attire le sang A0b2459a274faa9ea6f7fcc141ef45d1

        Un de perdu dix de retrouvés ?




        Il faut le dire, c’est une mission qui sort vraiment de l’ordinaire. On connaît les gros moustiques des marais de Numa, mais là… Pas vraiment sûr que le répulsif à insectes en pommade qu’a acheté Ruka lors de sa mission là-bas lui sera utile… Ce n’est pas le même genre de suceur de sang. Non, ce sont des petits yokais qui font des siennes à Hana. Des petites créatures de merde, des fées sanguinaires qui s’abreuve à même la jugulaire comme s’il n’y avait pas de lendemain… Les réfugiés d’Hana sont maintenant en sécurité à Jujou, mais ils ne peuvent pas rester sans domicile pour toujours. Il est hors de question de céder le village à un essaim de petites bitch volantes. Alors une équipe sera envoyée sur les lieux pour s’occuper de cette menace et Ruka en fera partie. Et encore une belle mission sous les ordre de l’effrayante Chinone. Jolie demoiselle, mais qu’on préfère avoir de son côté.

        ***

        L’équipe est assez importante, Kaleah n’y est pas allée de main morte, surtout si elle a jugé important d’envoyer deux médecins, Yui et docteur belles mains. Le village d’Hana est complètement désert, si ce n’est de la présence parasitaire de ces fées diaboliques. Elles jouent la prudence… Elles voient de potentielles proies arriver, mais ne se précipitent pas sur eux. Non, la kunoïchi peut en apercevoir quelques-unes cachées un peu partout. D’autres qui suivent leurs déplacements… Elles ne font aucun bruit, mais semblent toutes alertes à ce qui se passe. Ruka fronce les sourcils. Ils sont encerclés c’est clair, mais l’ennemi ne montre aucun signe d’hostilité alors… En soit c’est… Pas une mauvaise chose non ?

        La Jujoujin a dans l’une de ses runes un filet aux mailles étroites qu’elle a confectionné avec une bobine de fil de fer. Il est assez gros pour piéger plusieurs de ces petites connasses. Le reste de ses armes sont dissimulées sous sa tenue ou dans des runes. Alors celle-ci à moins d’aller fouiner sous sa cape de paille ne voient aucun danger. Pour cette mission, l’orpheline a bien fait attention de couvrir le plus de peau possible. Oui elles déchiraient les vêtements s' il le faut, mais ce n’est pas une raison de leur laisser ‘’bar open’’ sur le O positif qui lui coule dans les veines.

        Ruka s’est positionnée à l’arrière de l’équipe. Question d’avoir une meilleure vue d’ensemble, mais aussi pour couvrir les arrières du corps médical et d’Ao. À la tête du groupe, il y a Chinone qui se prépare pour un premier contact. La jonin est claire, elle ne veut pas que personne parte en loup solitaire pour jouer les héros. Ce n’est pas les intentions de Ruka… L’attitude des fées ne lui donne pas envie de partir de son côté elle se sent… Observée de partout et pour cause. La Yamanaka évoque la possibilité d’une ruche… Alors ils serait bien possible qu’elles réussissent à communiquer entre elles à la façon des abeilles. Ce qui rendrait une éclipse furtive bien difficile alors qu’ils n’ont aucune idée de combien elles sont et où elles se cachent.

        L’approche pacifique reste donc la meilleure option. On ne veut pas énerver un essaim de suceuses meurtrières en les provoquant quand même… En tout cas, Ruka n’en a pas très envie. Derrière le haut col qui cache la moitié de son visage, la jeune femme plisse les lèvres. Il ne leur reste plus qu’à attendre ce qu’il se passera… Mais comment deviner l’attitude qu'auront les fées face à l’invitation de Chinone ? Ruka veut se mettre sur ses gardes, mais préfère que cela ne se remarque pas afin de ne pas envoyer de message à cette ruche. Elle bouge donc sous sa cape de paille… Très lentement pour aller attraper cinq senbons et les glisser entre ses doigts. Ses yeux vacillent entre les fées qu’elle peut apercevoir autour d’eux. Tant qu’elle est immobile, celle-ci en profite pour scanner l’énergie chakratique qu’il peut y avoir autour d’eux.  



        Inventaire:

        Compétences:

        Informations :
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        Aventure n°26 : Le sang attire le sang Ql6Jdcr MESSAGES : 643
        XP'S : 3315
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        Avant de quitter la Cîme, j’ai eu moult affaires à régler. L’arrivée de Michiko dans la demeure l’aura fait complètement chavirée, et avec cet évènement le temps finit par manquer. Jongler avec les responsabilités d’assurer de beaux premiers jours et cette atroce boule au creux de mon ventre n’a pas été facile… sans compter les débuts de migraine.

        "Pardon, Ao… c’est ma faute. C’est que… ce que t’a dit Kumiho est pour bientôt. Je le sens, et ça m’effraie."

        Tout semble arriver en même temps, si bien que je n’ai plus su où donner de la tête ces derniers jours. Ayant une vague idée de l’ampleur de ce qui nous attend, j’ai fait un tour chez mon aimé la veille du départ. Tant pour passer un délectable moment en sa compagnie que pour lui offrir un petit quelque chose qui pourrait lui venir en aide lorsque nous devrons inévitablement, au cours des prochains jours, en venir aux coups. «C’est peu, mais je préfères que tu l’aies. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose. Certes… ça cache un peu ce qu’il y a à voir, mais je m’en remettrai.» Une petite plaisanterie, mais l’intention derrière l’offrande est bien sérieuse. Il doit rester en vie pour pouvoir me tenir dans ses bras.

        [@Sakamoto Kenichi, Ao t’offre une Armure ★★ la veille du départ. Elle est en parfait état.]

        ***

        Arrivés dans les contrées du miel, à l’orée du village de Hana, je vois de loin mes nombreux équipiers. Chinone, Kenichi et Yui sont à l’avant; j’y serai bientôt, mais avant je tiens à m’assurer du reste. La présence de Ruka ne m’échappe pas et me met en confiance. Malgré les récents évènements, elle reste une coéquipière de choix, une amie avec laquelle j’ai déjà eu l’occasion de travailler. Je sais à quoi m’attendre, et la déception ne fait pas partie de la liste.

        Ma tête tournée dans sa direction, je la hoche silencieusement.
        Tu me surveilles, je te surveille. Je suis sauf, tu es sauve.

        Je porte ensuite mon attention sur un jeune homme. Un orphelin, si ma mémoire est bonne. Kichirou.

        Je n’ai pas l’air de grand-chose, mais à travers la cîme je connais bien mon monde. Le jeune n’a pas l’air des plus sympathique, il se fait cependant approcher malgré ça. Mon but pour cette expédition est de m’assurer que tout le monde revienne en un seul morceau. Bien sûr, j’ai des motivations cachées – comme Chinone –, mais le travail reste le travail.

        Un doigt vient taper sur l’épaule du garçon, et une main lui est éventuellement tendue.

        «Tiens. Je connais déjà bien les autres, mais toi… pas assez. Prends ça au cas où, il doit y avoir de quoi t’être utile là-dedans.» Une poignée de pilules médicales lui sont offertes et expliquées au besoin, s’il vient à poser des questions sur ce que j’ai à lui offrir. «Tu peux prendre aussi un antidote, au cas où; ça sert en cas d’effets secondaires indésirables, mais aussi pour plusieurs venins et toxines. C’est Chinone qui les a fabriqué.» À côté d’elle, je semble particulièrement approchable, peut-être même un peu chétif, mais… Chinone est mon premier binôme pour une raison.

        [@Mitsurin Kichirou, Ao t’offre un Antidote ★★ et quelques pilules militaires dont il n’a pas besoin. Une pilule de Réactivité Musculaire ★, une pilule d’Échauffement Musculaire ★, et une pilule de Discrétion ★. Tu es libre de prendre ce que tu veux là-dedans.]

        ***

        Kenichi et Yui se font retrouver et accompagner, je n’aurais pas voulu rester trop longtemps à l’arrière. Je balaie hâtivement les environs pour me faire une idée de la situation des fées pour relayer les informations que je peux aux autres. [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil]

        Dans le silence, je communique avec Chinone pour lui faire part de mon plan et pour lui faire comprendre que je servirai au besoin de relai. [Compétence Kizuna – Partenaire] «Je vais essayer de rester à ta portée. Si les choses se gâtent et que des fées aux alentours essaient d’approcher de notre groupe, je trouverai un moyen de les distraire. Sait-on jamais; elles ont peut-être piégé les lieux…»

        Je ne suis pas expert en pièges, mais il n’en faut pas beaucoup pour dire que l’on joue sur leur terrain; s’il y a réellement des traces de sang aux alentours, alors l’environnement joue contre nous… et on ne m’attrapera pas si facilement. [Compétence Chasseur – Guetteur] Si on vient à nous attaquer, je peux jurer que je frapperai en premier. [Compétences Mudras 1 et Genjutsu – Retenue et Scénariste]

        Résumé et compétences:



        Pnj
        Narrateur
        Pnj
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Narrateur
        MESSAGES : 413
        XP'S : 1355
        Inventaire
          Ils étaient prêts à en découdre, chacun avait mis au point sa petite technique afin d’éviter la morsure et la succion des fées. Que ce soit en se couvrant de la tête au pieds ou bien en prévoyant maintes drogues ou empoisonnant directement leur sang pour les plus téméraires d'entre eux. @Yamanaka Chinone demeure celle qui prend la tête de cette aventure, sa connaissance de la situation et ses derniers repérages sont sans nul doute la clef du succès de cette mission. Bien qu’elle espère secrètement apprivoiser l’une de ses créatures, il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui elles sont une menace pour toute une province et que leur comportement à changer. S’il y a une chose que tout naturaliste ou médecin est en mesure de comprendre c’est que quand une espèce vivante évolue ou change de comportement c’est qu’il y a des modifications de son environnement et qu’il est nécessaire pour elle de s’adapter. Ainsi chacun vient à se demander ce qui à bien pu se passer chez les fées pour qu’elles en viennent à avoir une soif de sang aussi exagérée.

          Par chance l’environnement n’a que peut changer depuis la dernière mission de la Jonin de Jujou, si bien qu’elle est en mesure de retrouver le chemin du nid. Ce n’est pas sans danger mais les facultés sensorielles de @Yamanaka Ao sont en mesure de guider le groupe et surtout de leur permettre d’éviter les différents essaims qu’ils seraient susceptibles de croiser. Pour ceux qui demeurent attentifs durant le voyage, ils sont à même d’observer des cadavres “momifié” par le manque de sang. À n’en pas douter @Tsubaki Ruka de part ses capacités de chasseresse verra qu’en ce qui concerne les corps des mammifères certains semblent dépourvus de dents. Un fait quelque peu étrange qui n’avait pas encore été mentionné jusqu’à présent. Pourtant la récurrence de ce manque évident ne peut pas être une coïncidence.

          Aventure n°26 : Le sang attire le sang R5l8

          L’équipe de Chinone, si l’on peut ainsi appelé ce regroupement éparse de soldats, traverse le village de Mitsu sans encombre pour arriver dans la forêt le bordant. Ils se déplacent non sans difficulté avec l’aide du ninja sensoriel et parviennent à une sorte de talus où l’on y trouve un énorme trou de la largeur de deux hommes et de la taille d’un seul. Une sorte d’entrée dans une sorte de tanière souterraine. À l'entrée, quatre fées qui semblent avoir le rôle de garde. Elles sont légèrement différentes des “récolteuses” et portent sur elles une étrange armure à base de chitine, comme si elles étaient recouvertes de plusieurs carapaces de scarabée. De plus, entre les griffes de leurs pieds (leurs ailes prenant la place de leurs bras) une étrange “lance-bâton” qui devait faire office d’arme. Elles aussi n’étaient pas présentes la dernière fois que Yamanaka Chinone était parvenu jusqu’ici. De ce fait, la théorie de la Jonin sur une sorte de “mini société” ne semble pas du tout erronée.

          Le groupe voit passer des essaims qui sortent et qui rentrent dans le troue. Ils traversent une sorte de barrière, similaire à un fuinjutsu et qui malgré les capacités de senseur de @Yamanaka Ao, ne permet pas de savoir ce qu’il se cache derrière. Pour passer il faudra sans doute le briser et neutraliser les gardes.

          Une fois cette basse besogne effectué le groupe arrivera dans un tunnel sombre éclairé par des lichens luminescent capables de briller dans le noir. Une légende affirme que ce type de mousse se trouverait également dans le jardin sec qui se trouve proche du palais impérial. Si certains étaient sceptiques sur le fait qu’une plante puisse avoir une telle propriété, ils seraient bien surpris de la croiser dans l’antre des fées. Un peu plus loin, à une cinquantaine de mètres après l’entrée, le chemin se divise en trois. Il faudra donc faire un choix.

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          Aventure n°26 : Le sang attire le sang 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 390
          XP'S : 2190
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          AVENTURE N°26 : LE SANG ATTIRE LE SANG



          “Kichirou, si elle ne tuent pas pour se nourrir, elle tuent pour l’apporter dans leur nid. Elle accumule le sang ou nourrissent quelque chose d’énorme. Elles ne tueront probablement pas pour le plaisir de tuer si elle te voit.”


          Pas du mien. Elles ne toucheront probablement pas au mien avec mon poison. Enfin, un coup qu’elles y auront gouté… ou si ma petite amie de la dernière fois leur a comuniqué à quel point mon sang est toxique.

          Peuvent-elles même communiquer entre elles?

          “Yui, si jamais tu retrouves en danger, n’hésite pas à te servir de ça.”


          Dis-je en lui remettant un répulsif à yokai iodé. Je ne veux prendre aucune chance. Pas question de risquer la vie de Yui pour rien.

          Normalement, ce ne devrait pas être le cas, mais ne sait-on jamais. Je préfère prendre mes précautions. Nous sommes trois capable de fournir des soins si le besoin est alors si nous devons nous séparer nous ne serions pas vraiment en danger.

          “Ao, reste derrière, Kenichi, tiens-toi à côté de moi. Yui reste près d’Ao … Ruka, j’aimerais que tu ferme la marche, tu es assez versatile que tu pourras soutenir de derrière et nous couvrir si une attaque vient dans notre dos. Kirchirou … Place toi ou tu penses être utile.”


          Je ne le connais pas vraiment, mais je vais … Croire en son jugement. Au pire, il mourra.

          Probablement que les lieux sont piégés. Elles ont montré lors de ma première rencontre avec elles une certaine intelligence. Elles gardait des enfants dans des pièges qui devaient leur servir de garde-manger. Information que j’ai partagée à mes équipiers habituels. Plus nous approchons, plus l’idée qu’elles vivent en société se concrétise. Devant l’entrée, quatre gardes.

          “Fuinjutsu.”


          Une simple observation, nous l’avions probablement tous déjà remarqué. Alors que j’observe l’entrée, je réfléchis un instant. L’élément de surprise est une bonne chose si nous cherchons à les combattre. Mais est-ce la meilleure approche? Si les pourparlers que j’ai en tête fonctionne, mais que je leur cache la présence de certains de mes équipiers, comment justifier que je voudrais qu’ils m’accompagnent à l’intérieur?

          Non, si nous tentons les pourparlers, la meilleure chance de réussir, c’est d’approcher en groupe.

          J’essaie d’étendre mes sens pour capter le chakra des garde alors que j’approche, en tête du groupe. Je présente le morceau de tissus en direction des fées, levant mes mains tentant de montrer que je ne cherchais pas à me battre. La dernière fois, je n’avais pas réuissi à communiquer avec celle que j’avais rencontrée. Elle n’avait que crié, ne démontrasnt aucune habileté à communiquer avec notre language.

          “Je ne vous veux pas de mal.”


          Dis-je, tendant devant moi le tissu. Peut-être que ces gardes comprendront le language humain? Si elles sont vraiment une société, peut-être que certaines d’entre-elles parlent comme nous. Se ne serait pas la première fois que je rencontre un yokai parlant après tout.

          Si je peux approcher leur chef sans initié de combat, se serait le meilleur option. Économiser nos forces au cas où elles seraient nécessaires. Après tout, seulement l’une d’elle m’avait donné du fil à retorde … Leur entière petite colonie de sauvageonnes ?

          Mieux vaudrait ne pas demander à se faire tuer.


          Résumé:


          Aventure n°26 : Le sang attire le sang 64ti
          Sakamoto Kenichi
          "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
          Sakamoto Kenichi
          MESSAGES : 159
          XP'S : 1065
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
          Aventure n°26 - Le sang attire le sang




          Kenichi avait appris à travailler en petit comité, depuis qu'il était entré dans la brigade d'interrogation. Ce parcours fut stressant, tumultueux mais il en valait définitivement la peine, car il lui avait permis de faire de belles rencontres. Avait-il besoin, encore, de mentionner la présence radieuse de Ao dans sa vie, la plus grande surprise de cette année, assurément ? Certains auraient pu croire que le feu finirait par s'envoler, mais les deux hommes étaient toujours aussi proches qu'au premier jour. Cela n'empêchait pas le Sakamoto d'être surpris, quand son homme lui fit un cadeau assez...pratique, avant de partir en mission.
          De mémoire c'était la première fois que Kenichi se forçait à porter une armure sous ses vêtements et, s'il lui fallut un petit temps d'adaptation, il finit par s'y accoutumer et ne manqua pas de remercier le Yamanaka au passage. Qu'avait-il fait pour mériter pareille attention ? Voilà une question qui resterait sans réponse, pour ce médecin qui n'avait définitivement pas l'impression d'en faire assez.

          Et voilà que la troupe arrivait sur place, à présent. Si Kenichi reconnut quelques têtes, il dû s'habituer au fait de ne pas être le seul médecin de la troupe, chose assez inhabituelle pour lui. Il n'avait pas l'habitude de faire partie d'une troupe d'une telle taille, aussi regardait-il autour de lui à tout instant, pour éviter d'être surpris. Enfin vint le moment où la cheffe prit la parole, distribuant les ordres pour organiser le groupe au mieux et, étrangement, Chinone semblait accepter l'idée que Kenichi reste à côté de lui, tout du long. Il était vrai qu'il était moins réticent au contact depuis quelques temps, et peut-être que ces talents allaient s'avérer utiles, ici.

          Bien.  


          Ainsi il resta silencieux tout le long de la procession et, lorsque Chinone commença à ralentir, le médecin en fit de même, en balayant les environs de son sombre regard. Il nota les allers et venus des essaims, mais son regard accrocha surtout les carapaces que les gardes portaient, ainsi que les armes tenues entre les...pieds ? Pattes ? Griffes ?
          Prenant une profonde respiration, essayant de relâcher ses épaules quelques pas, le Sakamoto garda un œil sur la cheffe de groupe, alors que celle-ci mettait un pied devant l'autre, allant en avant du groupe pour faire connaître ses intentions. Une première prise de contact....tout pouvait se passer et, si Kenichi essayait d'être optimiste, le temps lui montra rapidement qu'il avait tort de penser ainsi.

          Il sentit les fées se mouvoir et, par leurs gestes, devina que leurs intentions étaient toutes sauf amicales. Sentant son corps s'éveiller face à l'imminence de cette menace, Kenichi bondit en avant et, se propulsant au devant la Chinone, brisa le silence d'un puissant :

          Attention !  


          Toute sa vie il avait été à l'arrière, en retrait mais, depuis son entrée dans la brigade et sa rencontre avec Ao, Kenichi avait changé, évolué pour ainsi dire. Il avait toujours eu un physique massif sans jamais chercher à en tirer quelque chose, car son métier demandait de la délicatesse mais, à présent, les choses étaient différentes. Il s'était entraîné encore et encore, sans jamais connaître ses limites et, ici, face au mouvement de ces fées, ce fut son bras droit qui se raidit, s'armant avant que, l'instant d'après, il ne frappe l'air dans un bruit de claquement assourdissant.
          Ce n'était pas juste un coup de poing. Ce coup était un concentré de force et de chakra si bien que, lorsqu'il allait frapper l'air, une onde de choc naîtrait, balayant l'espace devant Chinone, pour propulser au loin la ou les fées assez braves pour essayer de s'en prendre à la Yamanaka.




          Résumé:
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Aventure n°26 : Le sang attire le sang Ql6Jdcr MESSAGES : 643
          XP'S : 3315
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Pas de pièges, mais des avertissements assez criants : les restes de leurs victimes jonchent le sol, et il semble même leur manquer quelques bouts… ces créatures sont sans doute bien plus brutales qu’on l’imagine. «C’est un peu macabre, mais penses-tu que les fées auraient quelque chose à faire de ces dents? Si elles ont été retirées, c’est sans doute pour en faire quelque chose..? Des remèdes? Des armes?» Je pose la question à Yui, me disant que s’il y avait une personne d’assez bien placée pour émettre une hypothèse, c’est bien elle. Elle est bien plus sage qu’elle ne le laisse paraître. Son apprentissage des voies médicales est plus que bien entâmé. Il y a dans ses façons quelque chose qui me rappelle Kaleah.

          Alors qu’on approche du nid, quelque chose se produit, et j’en viens à penser que ce ne sera pas aussi facile que prévu. Chinone a de l’idée, mais ces sauvageonnes se montrent plus violentes que ce à quoi elle s’attendait. À son approche, les sales bêtes choisissent l’offensive.

          … Bien. [Compétence Explosivité – Esprit Vide]

          «Magen : Kemono no kakurega…», l’illusion maléfique du repère de la bête. Je comptais m’en prendre aux Sennyo qui auraient fait l’erreur de m’attaquer de dos, mais finalement… Je ne peux pas me permettre de laisser celles-là nous échapper et retourner dans leur trou pour avertir leur bataillon aussi facilement. Je n’ai pas eu le temps de penser davantage à mes agissements, de peser le pour et le contre.

          La verdure autour de leur tanière finit par s’affaisser, comme les murs à l’entrée venait de s’effondrer. Il n’y a, pour les quatre bêtes guerrières, qu’une seule issue, et elle se trouve devant : la bataille, autrement dit la mort. [Compétences Mudras 1 et Genjutsu – Retenue et Scénariste]

          De ma position, je n’ai pu intervenir plus promptement, et ce même si je l’aurais voulu. Par contre, les réflèxes de Kenichi sont devenu très impressionnants; nul doute qu’à ses débuts dans l’équipe Kamen, il n’aurait pas su réagir de cette façon. Il peut être fier de lui-même, et des progrès qu’il a fait depuis qu’il est sorti du bureau.

          «Ninpô – Yūrei no Haaku…», la technique de la poigne spectrale. C’est une maigre contribution, mais dans la mesure où les fées décident réellement d’en découdre, elles verront que ce n’est pas si simple avec moi dans les pattes.

          Pliant doucement les genoux pour tendre bassement mes mains, mon chakra s’étend sur mes bras et finit par s’étirer longuement, finement, jusqu’à ce qu’il se transforme; ces mains à l’apparence de lianes et de vignes en viennent à silencieusement se diriger vers les Sennyo. Les petites bêtes seront sans doute surprises du retournement soudain de leur propre environnement contre elles. [Compétences Mudras 1, Ninjutsu, Genjutsu – Habile, Émission, Association] Le but n’est pas de les blesser, mais plutôt de les surprendre et de les attraper, ou au moins de donner une chance à mes partenaires d’agir plus librement. [Compétences Kizuna – Partenaire – Esprit de Rûche]


          Résumé et compétences:



          Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
          Mitsurin Kichirou
          Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
          Mitsurin Kichirou
          MESSAGES : 28
          XP'S : 295
          Inventaire
            J’avais dit ce que j’avais à dire. Ni plus ni moins. Je ne m’attendais pas à une quelconque pris en compte de mes propos. Après tout, je suis plutôt solitaire. Même si j’ai toujours répondu brièvement, mais courtoisement, à ceux qui m’adressaient la parole. Je ne cherche pas la bagarre, mais je rends les coups que l’on me donne.
            Un doigt vient tapoter sur mon épaule. Je savais qu’il n’y avait aucun danger. Je m’arrête donc et me tourne vers celui qui m’a interpelé, impassible. Au « Tiens », je tendis machinalement la main. Le jonin déposa au creux de ma main gantée quelque boules. Des pilules. Je les regardais un instant, stupéfait.


            Personne jusqu’à présent ne m’avait adressé la parole pour m’offrir de quoi survivre à une mission. Ce geste me touche si bien que j’en reste sans voix. Les gants que je porte sont coupés de sorte à ne protéger que les phalanges proximales. Du bout de mes phalanges distales, je touche les billes avant de reporter mon attention sur mon interlocuteur. Je referme mon poing sur le don qu’il me fait et hoche la tête en guise de remerciement.


            Je ne suis pas doué pour cela, j’espère juste qu’il ne se vexera pas par mon manque de loquacité. En général, les autres se vexent quand je ne réponds que par des hochements de tête et un visage presque inexpressif.
            Il parle de Chinone, et je tourne instinctivement la tête vers notre chef de groupe. J’hoche à nouveau la tête. J’ai compris. J’en ferais bon usage.
            Chinon donne ses instructions. Elle balaye mon hypothèse d’un long discours. Qu’importe. Elle pense ce qu’elle veut. A la fin de sa première phrase je n’écoute déjà plus. Ou que d’une oreille.

            Hum ?

            Mon comportement l’a sans doute agacée. Elle ne m’attribue pas de place précise. Juste un « fais comme tu veux » ou équivalent. Très bien. Je me place près d’elle et du dénommé Kenishi. Je ne pense pas qu’elle ait réellement besoin de moi. Mais par habitude, je préfère être prêt à soutenir les imbéciles qui veulent faire ami-ami avec les yokai. Ça ne m’enchante pas, mais je n’aime pas non plus abréger les souffrances de mes camarades.

            Nous continuons d’avancer et commençons à apercevoir ces créatures. Il est important de comprendre son ennemi lorsque nous entamons des négociations ou avant de commencer un combat.
            [Compétence Kuchiyose : observateur]
            Ainsi je peux les tracer. Mais aussi comprendre leur fonctionnement. Nous avons donc les récolteuses qui ne semblent pas offensive, ni même se soucier de nous. Tant que nous ne les approchons pas, je pense que nous ne risquons rien. Mais je reste persuadé que si une partie récolte, il doit bien exister des chasseuses. Je me demande bien où elles se trouvent. Il ne peut pas s’agir des quatre gardes positionnés devant un trou ? Même si elles me semblent bien plus dangereuse, elles sont, a mon goût, bien trop peu nombreuses et trop visible si elles doivent intervenir. Surtout au vu du nombre des récolteuses qui voltigent dans le coin. L’idée d’une organisation en société n’est même plus à démontrer.
            Pourtant, L’apparence dangereuse des gardes ne semble pas dissuader Chinone de discuter avec… Cette idée ne me plait pas. Mais je m’abstiens de dire quoi que ce soit. Je me prépare juste à intervenir.
            L’idée était stupide, évidement. Les garde s’approche de Chinone en la menaçant.

            Tsss…

            Ledit Kenichi fut un poil plus rapide que moi. Pendant que j’effectuais mes mundras
            [Compétence Explosivité : esprit libre]
            afin d’intervenir de manière plus efficace,
            [Compétence Shinobi : Emmission]
            pour m’envelopper d’une fine couche de feu protectrice – si les yokai venaient à m’attaquer, ils se bruleront-,
            [Compétence Taijutsu : novice]
            pour frapper plus fort que ce que mon simple entrainement poussé me permet et réaliser des enchainement plus complexes, et enfin
            [Compétence Vitesse : vélocité]
            pour surprendre ces créatures en ne leur laissant pas le temps de se relever après la bourrasque de Kenishi.
            Sans attendre la réaction de nos autres compagnons à l’arrière, je bondis à la suite de l’onde choc lancée par Kenichi. Et assène un coup de poing renforcé et enflammé, à chacun des quatre gardes. Aussitôt l’un était frappé que je changeais ma trajectoire pour le suivant jusqu’à arriver près de Chinone. Je me doutais bien qu’elle n’apprécierait pas l’intervention. Mais nous ne pouvions pas prendre le risque qu’elle soit blessée, ni même que les gardes se relèvent après la bourrasque. Après tout, un bon Yokai est un yokai mort.

            Navré pour votre approche pacifiste. Vous me sanctionnerez si on rentre vivants.

            J’assumerai toutes les sanctions qu’elle voudra bien m’infliger pour lui avoir désobéis. Mais il me semblait essentiel de rester en vie pour cela. J’avais opté pour rejoindre Chinone, car en restant dans le groupe, je risquais d’entraver les mouvements des autres ou me retrouver moi-même entravé. Alors qu’en combattant seulement avec notre chef de file à mes côtés, nous serons plus efficaces. Mais je peux me tromper. C’est la première fois que je vois ces fées et j’apprends leur fonctionnement. C’est aussi une des premières fois que je pars en mission avec des ninja aguerris qui ne meurs pas au premier contact avec un Yokai. Là aussi, je suis en apprentissage.

            Résumé et compétences:
            Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
            Hasegawa Yui
            Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
            Hasegawa Yui
            Aventure n°26 : Le sang attire le sang 0uof MESSAGES : 203
            XP'S : 1245
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            [AVENTURE 26]
            Le sang attire le sang


            feat les amis de Yui -  Eté de l'an 806

            Kirichou ? Kichirou ? Voilà un nom amusant... mais Yui avait bien du mal à le retenir convenablement. Si elle savait qu'il était un soldat du village, elle n'avait jamais eu l'occasion de le fréquenter... mais il manquait clairement d'enthousiasme ou bien en avait-elle trop ? Peut-être était-ce un peu des deux... Il fallait dire qu'elle était aussi assez heureuse de retrouver son amie Ruka, elle n'avait pas eu le loisir de la voir depuis longtemps, étant donné que la jeune femme était souvent bien occupée. Et même si les circonstances des retrouvailles étaient bien malheureuses, voire sanguinolentes, la douce Hasegawa désirait se concentrer sur le positif.

            Et être positif... il fallait avouer que cela devenait compliqué au fur et à mesure de leur avancée. Les cadavres jonchaient le sol et la voracité des fées avaient de quoi être effrayante. D'ailleurs, cela était assez songeur. Si Yui reconnaissait bien volontiers de pas si connaître en fée - hormis les contes - elle n'avait lu de rapport ou entendu qu'il eut par le passé un tel carnage.

            " Vous ne trouvez pas cela étrange que ces créatures eurent aussi faim d'un coup ? "

            Une pensée à voix haute, mais qui méritait au moins d'être notifié... ou de montrer qu'elle n'était pas uniquement une tête de linotte et qu'elle réfléchissait réellement à la situation, malgré le vagabondage récurrent de ces réflexions. Car c'était cela, le paradoxe de Yui. Elle était brillante, mais d'une grande naïveté. Une éternelle optimiste, dirait-elle. Mais la frontière entre les deux était assez fine au final. Peut-être étais-ce d'ailleurs pour cela que Chinone se montra prudence et lui offrit alors un répulsif contre les yokaïs qu'elle n'aurait pu refuser.

            " Merci beaucoup, Chinone-sama. J'en ferai bon usage et je me montrerai prudente. "

            Un sourire et un regard plein d'admiration, la jeune femme montra sa gratitude également dans son attitude par un salut, sans doute trop poli pour la situation. Mais on ne changeait pas si aisément une Hasegawa. C'était alors que Ao la questionna sur une étrange pratique des fées, ce qui fit naître une petite moue sur le visage poupin de la demoiselle.

            " Mmmm... il est vrai que cela est assez curieux... si nous avions un peu de temps, je me pencherais bien sur l'un des corps pour voir comment ces dernières ont été extraites... Peut-être les utilisent-elles pour se fabriquer quelque chose ? Il faut dire que la dentine dont elles sont faites peu être très utile. À moins qu'elles les mangent ? Ce serait vraiment curieux... "

            Le groupe de jujoujin se faufilait alors entre les corps momifiés de Mitsu pour arriver jusqu'à un abord de forêt où il y avait, visiblement, une forte activité. On pouvait y noter la présence de quatre fées gardiennes, étrangement armées et étrangement mignonnes aux yeux de Yui, ainsi que divers passages au travers d'une potentielle barrière de fuinjutsu. La genin n'avait pas encore poussé son étude sur ses arts pour être certaine de ce qu'elle voyait, mais chaque chose en son temps… ou probablement pas.

            Alors que Chinone s'était tentée à une approche amicale, l'agressivité des gardiennes fut sans appel. La première s'en prit sans sommation à son aînée, et ce fut la première fois qu'elle découvrit la nature guerrière de Kenichi. Pour elle, il était avant tout un médecin - même si shinobi - et autant dire qu'elle en resta bouche bée.

            " Whooaaaaa.... Kenichi-senseï... Quelle force impressionnante... "

            Mais elle n'eut pas le temps de s'extasier que Ao montra à son tour ses compétences qui étaient tout aussi admirables.

            " Ao-san... tu es extraordinaire..."

            Il fallait dire que tous ces camarades s'agitaient dans tous les sens, et elle ne savait comment réagir. La surprise vint aussi du jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore et qui s'enflammait littéralement.

            " Kirichou-san !! Vous êtes impressionnant, vous aussi... "

            Notons que la demoiselle s'était trompée dans le prénom, mais bizarrement, elle trouvait que cela lui allait comme un gant. Mais avec cela, la question était : qu'est-ce qu'elle allait faire, elle ? Rien. Il fallait savoir ne rien faire pour ne pas être une gêne et dans l'immédiatement, elle savait qu'elle ne serait utile en rien. Demeurant alors en arrière, sans nul doute non loin de Ruka, cela ne l'empêcha pas de conserver un œil sur son environnement pendant que ses camarades étaient concentrés sur les gardiens. Est-ce que la barrière fléchirait ? Est-ce que d'autres fées allaient s'annoncer ? Il lui faudrait attendre son moment de gloire, et qui savait, elle pourrait peut-être briller ?

            Résumé:

            Faniahh/Lala/Cyalana


            Chuunin de Jujou
            Tsubaki Ruka
            Chuunin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
            Tsubaki Ruka
            blahblah MESSAGES : 157
            XP'S : 1085
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Aventure n°26 : Le sang attire le sang A0b2459a274faa9ea6f7fcc141ef45d1

            Un de perdu dix de retrouvés ?




            L’équipe s’enfonce davantage dans le village de Mitsu. Le regard de Ruka saute de cadavre en cadavre. Des victimes complètement desséchées mais pas que. La kunoïchi donne un léger coup de coude à Ao. Restant silencieuse puisque… Ils sont entourés de petites connes volantes. Une fois l’attention du Yamanaka attiré, celle-ci lui montre les dents manquantes sur les cadavres. Il juge alors bon de poser des questions à Yui sur le sujet. De son côté, Ruka continue d’observer cette toile belliqueuse qu’ils traversent. Ses doigts serrent les senbons alors qu’elle ferme bien le poing en voyant passer au-dessus d’eux quelques récolteuses. Étrangement… Elles se fichent complètement d’eux. Ruka fronce de nouveau les sourcils. Ont-elles un signe distinctif de leur rôle ? Elles se ressemblent toutes. En fait, leurs couleurs sont sensiblement les mêmes.

            Puis lorsque l’équipe arrive devant tout ce qui semble être une grotte, il y a de nouvelles connasses sur leur chemin, Quatre fées vêtues de cuirasses de coquerelles et armées de cure-dents pourtant bien aiguisés. « Bon, un nouveau modèle. » Pense-t-elle en remarquant l’énorme différence entre ces gardes et les récolteuses. En parlant de ces petites mochetés vampiriques… Il y a des vas et viens au-dessus d’eux, celles-ci passent dans un sceau qui leur sert comme de portail pour sortir. Voilà quelque chose de pas très rassurant. Elles font du fuin ? Mais surtout… Combien de sceau ont-elles placés autour de leur grotte ? Il y en a forcément au moins un de caché quelque part… Chinone distribue les rôles et la chasseuse hoche la tête.

            Tout s'est passé assez rapidement ensuite. La jonin tente la diplomatie et les petites salopes choisissent la violence. La première ligne et même Ao s'occupent des gardes. Pour sa part, Ruka doit couvrir les arrières certes, mais ce qui la préoccupe vraiment, ce sont les sceaux… Et il n’est pas impossible qu’il y en ai un derrière eux. Mais pour en éliminer un, la kunoïchi échange ses senbons d’un geste habile par deux clous de chemin de fer qu’elle passe dans son filet avant de les lancer avec précision vers le sceau. Les deux clou viennent s’enfoncer dans la roche en tenant bien fermement le filet de fer de façon à ne laisser aucune fée sortir de là. Elles se retrouveront immédiatement bloquées et seront forcées de retourner à l’intérieur et de dévoiler leurs autres cachettes si elles veulent sortir ou entrer.

            La kunoïchi disparaît ensuite dans les airs. De cette façon, Ruka peut voir tout le groupe, la grotte, son filet et peut voir sur une bonne distance ce qui les entoure. Elle est donc prête à anticiper l’apparition de nouvelles fées ou sceau. En passant sa main derrière son dos pour tirer sur le bout d’un fil d’une nouvelle bobine, celle-ci y attache un senbon avec une clochette et le cache sous ses habits tout près des autres senbons qu’elle garde à portée de doigts pour les lancer. Pour se couvrir elle-même, à l’aide de ses talents de traqueuse, celle-ci pose sa main contre le tronc de l’arbre sur lequel elle est perchée. S’il y a eu la moindre trace de chakra sur cet arbre, elle le sentira. « Montrez-vous bande de petites putes. »



            Inventaire:

            Compétences:

            Informations :
            [/quote]
            Pnj
            Narrateur
            Pnj
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
            Narrateur
            MESSAGES : 413
            XP'S : 1355
            Inventaire

              Aventure n°26 : Le sang attire

              le sang

              Les fées gardiennes ne s’attendaient certainement pas à ce qu’une humaine surgisse devant elles. L’intruse tend un mouchoir comme un quelconque signe de paix et de reddition mais les yokai papillon ne se laissent pas amadouer par un tour aussi bas. Quand bien même la blonde se positionne en tant qu’émissaire de paix, les rictus mauvais derrière elle de son équipe ne semblent pas en dire tout autant.

              Les êtres ailés se positionnent alors en position d’attaque, serrant un peu plus les armes tenus par leurs pattes griffues. Un signal assez évident pour les soldats entraînés leur faisant face. Ceci demeurent plus expérimentés par le combat il furent les premiers à réagir. @Sakamoto Kenichi fait preuve d’une initiative bienvenue pour sauver sa camarade et cheffe d’équipe. Le coup qu’il porte, par son onde de choc, perturbe les fées qui reculent face à l’onde de choc et se heurtent contre la paroi dans leur dos et les blessent au passage. @Yamanaka Ao ne reste pas non plus sur la touche, sans doute l’intervention de Kenichi fut suffisante pour le pousser à mettre son grain de sel dans ce combat. L’illusion qu’il produit est suffisante pour désorienter les fées déjà sonnés par le coup du médecin. Tandis que son chakra sous la forme de lianes tentaculaires vient à enserrer les Sennyo pour les privés d’une certaine mobilité. Si certaines se débattent et son emprise à une désorientation certaine, il ne fait aucun doute qu’elles ne distinguent pas @Mitsurin Kichirou qui s’élance pour enchaîner une volée de coups. L’attaque est assez efficace pour mettre complètement hors combat les créatures. Efficacité dont le travail d’équipe à été propice à un tel exploit.

              Quand les quatres gardiennes poussent leur dernier souffle le sceau dans leur dos vient à se briser. La barrière était maintenue par les petites créatures, ce qui devait expliquer leur “garde” à l’entrée de la grotte. @Tsubaki Ruka aime toutefois savoir les choses sous son contrôle. La surprise n’est bonne que quand on en a l’initiative. Son filet n’a malheureusement rien cueilli et sa capacité de pisteuse lui permet de ne rien distinguer derrière eux. L’ennemi n’est donc pas derrière mais bien devant, dans la grotte dont l’entrée sombre et humide ne laisse rien présager de bon.

              Si le groupe s’élance à l’intérieur ce n’est sans doute pas sans précaution. Pour @Yamanaka Ao qui demeure l’homme le plus habile dans la perception de chakra, pénétrer en ce lieu semble aussi magique que effrayant. Si auparavant sa sensibilité n’était perturbé que par la barrière, cette fois il s’agit d’autre chose. La mousse luminescente qui tapisse les parois de l’antre souterrain est à même de diffuser du chakra. En faible quantité toutefois, mais ce tapis semblant s’enfoncer encore plus loin dans le noyau était suffisant pour perturber n’importe quel senseur. Non pas qu’il ne sent pas de chakra, mais qu’il en sent bien trop. Les sens saturés par ce chakra “végétale” semblent humains tout autant que yokai.

              Les plus érudits du groupe seront à même de se rappeler l’existence d’une telle mousse dans le jardin privé de l’Empereur. Rare sont ceux qui ont la chance de le voir mais l’information propagée par les différents serviteurs à certainement dépassé les murs de la cité impériale.

              À une cinquantaine de mètres de l’entrée, un peu plus profond dans ce goulot de roche et de terre mêlé, le chemin se divise en trois. Difficile pour un quelconque pisteur de repérer des traces pas quand les ennemis sont à même de voler. Toutefois sur le chemin le plus à droite on peut observer quelques gouttes de sang d’origine inconnue. Peut-être la piste que les soldats recherchent ? Le chemin du centre ne semble rien présenter de particulier, quant à celui de gauche des traces de griffes sont visibles sur la paroi. Il est impossible que cela vienne des Sennyo elle-même, alors de quoi ?

              Jonin de Jujou
              Yamanaka Chinone
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
              Yamanaka Chinone
              Aventure n°26 : Le sang attire le sang 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 390
              XP'S : 2190
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              AVENTURE N°26 : LE SANG ATTIRE LE SANG


              La question de Yui ne passe pas dans une oreille sourde.

              “Elles n’ont pas faim. Selon ce que j’ai observé de leur compartiment, elles gardent leurs proies en vie dans des ‘’garde-mangers’’ pour s’abreuver à la source. Là, elles tuent directement et apportent le sang. Elles préparent quelque chose c’est certain. Si je n’y vais qu’avec mon instinct, je dirais que c’est pour leur chef, ou pour nourrir une créature qui leur servira de champion. MAis pourquoi ont-ils besoin tout d’un coup de ça… ça reste à découvrir.”


              L’approche pacifique, ça ne fonctionne pas, mais il fallait au moins essayer non ? Alors que je vois mes équipiers se mettre en action, je ne fais que ranger mon mouchoir à ma ceinture. Je ne peux m'empêcher d'être un poil fière de ceux que j'ai choisi pour m'entourer. L'équipe est compétente. Un compliment que je ne donne pas à la légère.

              Je n’ai pas besoin de bouger, alors je ne bouge pas. Kenichi passe devant moi au moins où les fées montrent un début d’hostilité. Les armes ne sont pas encore en ma direction, mais l’intention est évidente. Son coup déplace l’air autour de son point, destabilise les fées, Ao réagit au quart de tour, illusion et lianes de chakra. Kichirou intervient et Ruka également s’en mêle.

              “Ils ont presque ouverts les hostilités d’abord. Ce n’était que rétribution.” Répondis-je à Kichirou qui dit de le sanctionner au village.


              Comme d’un seule les fées sont mise hors d’état de nuire… Je baisse le regard simplement pour voir qu’elle ne sont pas qu’hors d’état, mais morte. Dommage. On aurait presque pu s’en servir.

              Le regard intéressé sur leur corps inanimé et l’idée me vient, je dessine deux sceaux sur mon avant bras. Un pour Yui et un pour Kaleah et j’y scelle, dans chacun, une fée.

              “On s’occupera de les conserver comme il faut en sortant d’ici.” décidais-je d’un ton presque désintéressé.


              Le savoir est pouvoir. Si aujourd’hui ne règle pas le problème, au moins si nous étudions leur corps, nous aurons une meilleure idée de leur anatomie et peut-être de leur faiblesse. Une fois les fées bien scellées, nous entrons. Les paroies sont couvertes de mousse luminescente.

              “Qui a une pilule de nyctalopie ? J’en ai deux, mais elle ne sont pas pures, comme mes autres pilules, il faudra une antidote. J’en garde une à coup sûr, mais je peux en donner une.”


              Peut-être n’y en a-t-il pas partout de cette mousse.

              Je regarde ensuite les trois options qui se dessinent devant nous. Un regard volé en direction d’Ao et une question posée sans un mot : ‘Quelque chose?’ Quelque chose que je devrais savoir? Quelque chose que tu captes? Mais non. La végétation luminescente lui pose problème. Tant pis.

              Nous avançons ce qui semble être une cinquantaine de mètre avant de tomber sur une fourche. Trois chemins, trois possibilités, Six shinobis. Ça semble simple, des équipes de deux.

              Ah. Fais moi rire, comme si je n’étais pas plus préparée que ça. Six shinobis qui peuvent devenir douze. Trois équipes de quatre.

              “Des clones, chacun faites un clone.”


              Et je m’éxécute moi-même. Je dois balancer capacité de combat et soins, tête savoir et stratégie plus ou moins équitablement pour faire des équipes fonctionnelles.

              “Kenichi et Yui, vous prendrez un clone de Ruka et un clone d’Ao avec vous.”


              Ao travaille bien avec Kenichi, Yui n’est pas une excellente combattante, mais elle n’est pas mauvaise non plus. Elle a de la ressource. Mais c’est comme mettre tous les médecin dans la même équipe. Mais pas exactement. Je connais les base de l’irou et j’ai mes pilules si besoin.

              “Kichirou et Ruka, prendront un clone de moi et Kenichi.’’


              Un médecin combattant et du premier soin avec mes autres talents, ça devrait le faire.

              “Ao et moi prendrons le clone de Yui et de Kichirou.”


              Ao est sans doute celui avec qui je travaille le mieux dans ce groupe, se serait stupide de ne pas l’avoir avec moi. Yui est ses capacités en médecine pourraient être essentielles pour moi et Ao. Avec Yui et Kichirou, ça me fait aussi quelqu’un au corps à corps et quelqu’un en retrait avec Ao.

              Les traces de sang vont vers la droites et je doute que se soit parce qu’il le mette dans des bocaux. La raison de leur subite activité à Mitsu no kuni sera là. C’est là qu’Ao et moi irons. Les marque de griffes me font penser qu’un autre yokai habite la grotte on peut pas ignorer la situation de ce côté-là non plus. En dernier, le chemin le plus innocent… en apparence. Si mon intuition est bonne, c’est là que se trouvera le plus de fées.

              “Kenichi et son équipe iront devant. N’essayer pas de vous battre si vous pouvez l’éviter. Si jamais vous n’avez pas le choix, Yui a un répulsif. Votre but principal et la collecte d’informations. Kenichi est en charge, je lui fait confiance pour faire les bonnes décisions.”


              Je me tourne vers Ruka.

              “Ruka, ton équipe ira là, vers les marques de griffes. J’ai besoin de savoir avec quel genre de monstres les fées sont amies et je compte sur toi et c’est toi qui donne les ordres. Si le danger et trop important rebrousse chemin sans hésiter. Oh… Et tiens, au cas ou tu en aies besoin.”


              Je lance un regard à mon clone, lui incitant de fermer sa gueule. Je me connais assez pour savoir que j’ai un argument contre ça. Je n’aime pas ne pas être en contrôle. Je tends en même temps une pilule de guérison secrète à Ruka.

              “C’est pour toi et seulement toi.”


              Ao m’a informé sans me révéler les détails à quel point Ruka est un élément important de Jujou. On ne peut se permettre de la perdre pour ce genre de mission.

              “Ao et moi suivrons les traces de sang. Peu importe ce qu’elles nourrisent, j’ai l’impression que se sera par là. Si quoi que se soit vous fait douter rebrousser chemin, on se rejoindra ici. Et si il n’y a rien de dangereux, revenez dans maximum une heure, même si vous n’arrivez pas au bout de votre corridor. Passé ce délais, tous ceux qui ne seront pas là seront considérés comme dans une position nécéssitant sauvetage. Dans le cas que je ne revienne pas Ao et en charge, s’il n’est pas là, Ruka, ensuite Kenechi. Si nous quatre manquons à l’appel, Yui, Michirou, vous retournez au village quoi qu’il arrive.”


              Une fois l’ordre donnée, je me tourne vers Ao et les clones qui nous accompagneront, leur faisant signe de me suivre avant de m’engouffrer dans le chemin de droite, sans me retourner. Je remonte la piste laissée par les traces de sang. [C1 Chasseur → Guetteur, C1 Kuchiyose → Observateur]

              Je marche quelques mètres à l’avant du groupe, mon chakra dissimulé et les son de mes pas aussi discret que possible, mes senses étendu pour capter le chakra près de moi. [C1 Senseur → Senseur + C2.2 Senseur → Couverture + C2.2 Assassin → Espion]



              Résumé:


              Aventure n°26 : Le sang attire le sang 64ti
              Sakamoto Kenichi
              "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
              Sakamoto Kenichi
              MESSAGES : 159
              XP'S : 1065
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
              Aventure n°26 - Le sang attire le sang




              Espérer le pire et s'y préparer, voilà qui résumait bien l'entièreté de la carrière de Kenichi. Il en avait trop vu, trop fait pour se permettre d'être encore optimiste. Alors, quand venait le temps de mettre les pieds sur le terrain, il le faisait avec une certaine prudence née de l'expérience. Pas l'expérience d'un guerrier, comme  plusieurs autres ici, mais l'expérience d'un médecin, d'un chirurgien qui devait garder la tête froide et les mains fermes, lorsqu'une opération tournait au désastre.
              Il n'avait pas l’habitude d'être sur le terrain et pourtant, alors que la situation prenait une tournure complexe et violente, son corps fut à même de réagir et de suivre ses instincts. Avant même qu'il ne s'en rende compte, le médecin avait déjà bondi en avant, armant son bras pour générer une onde de choc qui repoussa les bêtes devant lui. Un premier assaut qui offrit une opportunité d'action aux autres membres de l'équipe et, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, les bêtes furent pourfendues. Se permettant de respirer à nouveau, Kenichi entendit le commentaire de Yui et, s'il retint un sourire timide, il abaissa son regard sur son poing qui avait frappé l'air, se contentant d'un neutre :

              Merci...


              Il était lui aussi surpris de la force qu'il venait de déployer car, durant tous ses entraînements, il s'était toujours un peu retenu. Mais aujourd'hui c'était différent. Aujourd'hui des vies étaient en jeu, et il ne pouvait se permettre d'en garder sous la pédale. Une fois le terrain dégagé, il le resta jamais très loin de Chinone, alors que le groupe se dirigeait vers l'entrée. Quand la Yamanaka demanda si certains étaient équipés de pilules adéquates, Kenichi fourra sa main dans sa poche droite, sentant les pilules du bout de ses doigts, avant de confirmer que :

              Je suis équipé.  


              Et il allait rapidement en avoir besoin, il le sentait. Mais avant d'avancer davantage le groupe avait besoin d'un plan d'action, d'une tactique à adopter et, comme d'habitude, Chinone était au rendez-vous. La tête froide, elle étudiait la situation avec le détachement nécessaire et, quand elle demanda à ce que des clones soient créés, Kenichi ne se fit pas prier. Joignant ses mains en une série de mudras, une copie conforme de sa personne prit vie, écoutant à son tour les directives de la cheffe du groupe. Le groupe allait se séparer, justement et, si Kenichi écouta la direction qu'il allait devoir prendre, il écouta aussi le temps qui lui était imparti. Une heure d'exploration ? Cela serait-il suffisant ? Il l'espérait bien, oui.
              Balayant l'assistance une dernière fois, Kenichi jeta un dernier regard à Ao, ce genre de regard qui se passait de commentaire, avant de se concentrer sur sa mission. En route vers le couloir qui lui avait été indiqué, il se tourna vers Yui et commenta :

              Je crois bien que c'est la première fois que nous nous retrouvons sur le terrain, ensemble. Non ?


              Gardant un œil sur les clone de Ao et Ruka, Kenichi reporta son attention vers le tunnel qu'il arpentait, extirpant les mains de ses poches pour être prêt à agir, à tout moment. Prenant une profonde respiration, il tint à rassurer Yui – même si elle ne semblait pas en avoir besoin – par un dernier :

              Gardons les yeux ouverts, la tête froide, et tout ira bien. Ce n'est pas le moment de jouer les héros, aujourd'hui.




              Résumé:
              Jonin de Jujou
              Yamanaka Ao
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
              Yamanaka Ao
              Aventure n°26 : Le sang attire le sang Ql6Jdcr MESSAGES : 643
              XP'S : 3315
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:




              Les mots ne lui viennent pas, mais malgré tout il a pris le peu que j’avais à lui offrir pour l’aider dans l’épreuve à venir. Ce n’est pas un problème qu’il ne parle pas, nombre de shinobi préfèrent rester concis et éviter le superflu.

              Autrement, l’affrontement aura été de courte durée et se sera conclu de manière expéditive; c’est en sentant la barrière se défaire [Compétence Sensorielle – Ouverture] que je comprends tristement le sort de ces créatures. Il nous aurait fallu des méthodes qui, malheureusement, m’échappent encore pour réussir à briser la barrière si on ne s’était pas débarrassé des quatre Sennyo.

              «Merci, Yui. Ça reste… désolant, qu’on ait eu à en venir à ça.» Le compliment fait plaisir, mais la vérité reste amère. J’aurais préféré une autre finalité à cette situation, mais on doit continuer – je garde pour moi le commentaire, mais le jeune garçon s’est bien défendu lui aussi.

              La difficulté apportée par la barrière n’est plus, mais maintenant… ce lichen étant partout et semblant comme imbibé d’énergie vitale rend l’utilisation de mon sixième sens particulièrement compliquée… En avançant dans l’antre des petites bêtes, je me rends compte que sa présence est constante, même si la substance est luminescente.

              Ce que ce lichen semble capable d’accomplir me rappelle ce bois que j’ai chez moi, et ce n’est pas la première fois que j’en vois; quand je suis allé à Toge il y a plusieurs mois, j’ai eu l’opportunité de passer à Teito, et j’ai eu l’occasion d’en voir quelque peu, dont on estimait la provenance au jardin de l’Empereur.

              «J’en ai une,» dis-je en réponse à Chinone. Ensuite, une fois à la croisée des chemins, je suis forcé d’admettre en faisant non de la tête que «je n’arrive pas à me concentrer comme je le voudrais… ce lichen fait brouillage…»

              Au moment de faire apparaître mon clone, je sors de mon kimono quelques objets pour lui, lui expliquant ce que j’attends de lui. [Compétence Ninjutsu – Visualisation] En regardant du coin de l’oeil mon aimé et en sentant le début d’un sourire me monter aux lèvres et aux joues, je dis à ma copie que «tu le sais, mais je me connais. N’aie pas peur de te sacrifier pour leur sécurité; fais tout en ton pouvoir si la situation dégénère pour réussir à faire s’échapper Kenichi et Yui. Tiens.»

              [Ao donne à son clone 1 kunai, 2 petites bombes, 2 bombes lumineuses, et 2 fumigènes.]

              La copie rejoint son groupe, et les salue silencieusement. Au besoin, mon clone saura les défendre et les accompagner en cas de problème. J’accompagne Chinone et les clones de Yui et Kichirou, m’assurant de n’être ni directement en avant ni complètement à l’arrière. Au fur et à mesure de notre avancement, j’essaie périodiquement de voir si mes sens chakratiques sont un peu moins brouillés par le lichen. Si je le peux, je voudrais essayer de ressentir à travers les murs de la grotte l’avancement de Kenichi et Yui, comme le début de leur chemin était adjacent au notre, mais je ne sais pas s’ils sont trop loins, ou même si j’arriverai à capter quoi que ce soit avec tout ce chakra… [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil]



              Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
              Mitsurin Kichirou
              Chuunin de Jujou / Adorateur de la flamme dans le Carbonisme
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2016-kichi#14769https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t2026-carnet-de-kichi#14822
              Mitsurin Kichirou
              MESSAGES : 28
              XP'S : 295
              Inventaire
                Aux côtés de Chinone, je ne me défais pas de mon air taciturne. Je suis intervenu parce que le devoir me le dictait. Mais je n’apprécie pas particulièrement cette femme. Pas plus qu’elle ne m’apprécie. Je le vois bien dans ses propos. Elle a beau me dire qu’elle comprend notre réaction. Je sais qu’elle aurait aimé avoir une de ses créatures vivantes. Et malheureusement, c’est moi qui les ai achevés. Il est donc logique qu’elle retourne sa frustration contre moi. Mais cela m’est égale. C’est déjà une habitude pour moi.
                Derrière nous, j’entends la miss gazouiller.


                J’hoche simplement la tête en tournant la tête vers elle pour la remercier du compliment. Mais je ne suis pas à la recherche de reconnaissance et je me sens plutôt gêné. Ayant bien plus l’habitude de recevoir du mépris comme me témoigne Chinone que l’admiration que me montre cette demoiselle, je ne peux pas cacher la surprise qui se lit sur mon visage. Et, en plus qu’elle s’est trompé dans mon prénom. Kirichou…
                Si Kichirou signifie le fil chanceux, Kirichou peut être assimilé à un arbre à papillons. Je ne sais pas comment je dois le prendre. D’ordinaire, je ne fais pas attention. Les personnes qui déforment mon prénom le font par mépris. Mais elle, son sourire innocent et chaleureux aux lèvres, me trouble. Mes joues se teintent légèrement de rose. Je baisse la tête pour cacher ma gêne. Je ne sais pas comment réagir à cette situation. J’ouvre la bouche pour prendre une inspiration. Cet instant me prend tant au dépourvu que je me sens presque obligé de parler.

                Et alors que je m’apprête à émettre un son, n’importe lequel pour répondre à ce, trop lumineux soleil, la question de notre meneuse sur les pilules me sauve ce cette situation embarrassante. Je trouve enfin une action concrète à réaliser pour détourner mon esprit de cette fille en sortant les pilules que m’a confié Ao un peu plus tôt et les regarde pour déterminer ou non si j’en possède une. Je suis certes habitué aux missions nocturnes, mais il faut un minimum de lumière pour pouvoir voire quelque chose. En attendant, la mousse luminescente me suffira pour me guider. Je prends le temps de l’observer pour remarquer qu’il y a des traces de yokai.

                Compétence C1 : Observateur

                Dans la grotte, à l’intersection, j’observe cette femme, notre meneuse, qui interroge Ao du regard. Je perçois tout de suite leur complicité. Ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Est-ce cela que d’être lié à une autre personne ? A les voir, cela fait envie, et peur à la fois. Je porte machinalement une main à mon bandeau, se situant autour de mon cou. Je vérifie souvent qu’il soit bien placé pour cacher cette cicatrice. C’est un tic, je le sais. J’ignore pourquoi, mais elle a toujours effrayé mes interlocuteurs. D’autant plus que je ne peux pas vraiment expliquer sa présence.
                L’homme, senseur, ne peut pas déterminer quelle direction nous devons prendre. C’est ce qu’il exprime à voix haute. Sa voix me sort de mes pensées. Je redresse légèrement la tête pour écouter les directives de la jonin. Je l’avais légèrement baissée en plongeant dans mes pensées. Chinone décide donc de nous séparer et forme les équipes. Docile, j’exécute l’ordre et produit un clone de feu.

                Capacité C2 : Affinitaire

                Pour les consignes. Je n’avais pas besoin de parler à mon double. N’étant pas particulièrement bavard, mon double ne l’est pas plus et sait comment agir. Je lui donne quand-même 5 griffes et 5 Kunai, soit la moitié de mes armes et la une pilule d’Échauffement Musculaire ★ qui lui sera plus utile qu’à moi.


                Je ne relève même pas l’écorchure faite à mon prénom. Mon double non plus. Nous avons la même expression blasée et regardons tous deux dans une direction opposée à celle qui venait de parler, comme si nous cherchions une septième personne. Mais aussi dans une direction opposée l’un de l’autre, comme des jumeaux qui détournent le regard de leur complice. Je ne fais plus cas ce ces déformations depuis bien trop longtemps, à l’exceptions de celle qui me surprenaient, plus par l’intonation utilisé que par la déformation elle-même. Après tout. Mon nom m’avait été donné par ce village. Il se peut que j’en ai eu un autre avant. Alors un prénom en vaut bien un autre. Je tais cette blessure au cœur qui me dévore depuis longtemps, me déshumanisant petit à petit, pour me concentrer sur la mission présente. Même si je me considère déjà mort, je souhaite de tout cœur que nous rentrions tous vivants.



                Côté double.

                Mon double suit docilement les deux originaux de son groupe et le double de la sauterelle.

                En brulant le lichen vous retrouverez peut-être vos sens. Mais nous perdrons la luminosité qu’elle apporte.

                Il parle avec le même ton atone que celui avec lequel je demandais, plus tôt, à Chinone, d’attendre notre retour au village pour appliquer quelconque sanction pour l’extermination des fées gardiennes. Il avait lancé l’idée, mais ne l’exécuterai pas sans que l’un ou l’autre des originaux n’en ait donné explicitement la consigne. Car en dehors du principal avantage que cela pourrait conférer, on n’était pas vraiment certain que cela suffise. Il faudrait peut-être bruler tout le lichen. Ce qui engendrerai beaucoup d’inconvenants, comme la perte de luminosité pour tous. Même si la majorité avait des pilules de nyctalopie, on ne pouvait pas en gaspiller pour des clones. Si mon double pouvait assurer l’éclairage de son groupe, ce n’est pas forcément le cas pour tous. Et surtout, si nous n’étions pas encore repérés par nos ennemis, un tel dispositif nous signalerait. L’idée en soit n’était pas si bonne. Mais mon double juge quand-même utile de la mentionner.

                Je doute quand-même que ce soit judicieux.

                Dit-il avant que la mégère ne trouve à redire. Il n’expose pas ce qui lui permet de dire cela. Car tous, dans ce groupe, possèdent un jugement qui aboutirait aux mêmes conclusions que lui : un avantage trop faible, et peut-être inexistant, pur des inconvenants trop importants. Lors de ses deux prises de paroles, il n’avait regardé personne dans les yeux. Non pas qu’il s’agisse d’un manque de confiance en lui ou d’une quelconque timidité. C’est que, mon double ayant la même personnalité que moi, je ne suis juste pas très à l’aise avec les autres.
                Toutefois, il prend la peine d’observer les traces de sang. Peut-être apprendra-t-il quelque chose d’utile. Peut-être que le sang aura une concordance avec les traces de yokai du lichen… mon double n’écarte aucune piste et ne manquera pas de signaler tout ce qu’il découvrira.

                Compétence C1 : Observateur



                Coté original :

                Nous avançons donc dans ce corridor éclairé de la seule mousse phosphorescente, je prends le temps d’observer chaque trace de griffure pour me faire une idée de la taille de ce que nous trouverons sans doute au bout du chemin.

                Compétence C1 : Observateur

                Nous suivons donc les traces de griffures qui me font de plus en plus penser à une grosse bête. Mais pas plus grosse que la largeur de ce tunnel, sinon, elle n’y serait jamais passée, de gré ou de force.
                Durant notre marche, je m’efforce de déterminer dans quelles conditions avaient été faite ces marques. La créature griffue avaient-elle tentée de se retenir pour ne pas s’enfoncer dans ce tunnel, ou avait-elle simplement marqué son territoire pour dissuader quiconque de venir la déranger ? L’orientation en donnera une idée, au moins. Comme mon double, je ne manquerai pas de signaler toute trouvaille à mes compagnons d’infortune.


                inventaire:

                Résumé et compétences:
                Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                Hasegawa Yui
                Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
                Hasegawa Yui
                Aventure n°26 : Le sang attire le sang 0uof MESSAGES : 203
                XP'S : 1245
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:

                [AVENTURE 26]
                Le sang attire le sang


                feat les amis de Yui -  Eté de l'an 806

                Yui était entourée de véritables professionnels du combat, et quand bien même elle possédait toutes les bases pour en faire autant, elle ne se mentirait pas à elle-même en affirmant qu'elle n'était douée d'aucun arts martiaux, ni même spécialement en lancer. Non. Ses compétences ? La manipulation du chakra. Pur ou affinitaire. Cela n'était cependant pas rien, beaucoup n'en étaient pas capables... mais son manque de confiance en elle lui laissait un goût amer. Est-ce qu'elle déprimerait pour autant ? Non. La douce Hasegawa comptait bien montrer à tout le monde que l'on pourrait compter sur elle le moment venu. Encore fallait-il que ce moment vint un jour...

                Très attentive aux directives de Chinone, la demoiselle suivit la masse et s'engouffra dans la grotte aux fées, non pas sans excitation. C'était un tout autre monde qui les attendait maintenant que les barrières s'étaient défaites face à la chute de leurs gardiennes. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir de sublimes mousses luminescentes sur les murs.

                " Whooo....  Comme c'est joli...  Cela ressemble à ce que l'on peut trouver dans le jardin de l'Empereur... je me demande si je peux en faire pousser à Jujou... "

                Il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se permit de gratter un peu de mousse sur les murs et en prendre un échantillon. Son esprit scientifique la titillait beaucoup trop pour passer à côté, et à défaut d'en tirer des connaissances particulières, elle adorerait en posséder chez elle. Tellement plus jolies et moins dangereux que le feu d'une bougie, non ? [Irou II - C1 Collecteur => recueille de la mousse luminescente pour l'étudier]. Dans le même temps, elle se permit de répondre à son aînée.

                " Mmm... je possède une pilule pour nyctalope... mais elle n'est pas pure...  je crois que j'ai un antitode quelque part dans mon sac... "

                A ces mots, la demoiselle chercha dans ses affaires avant de triomphalement mettre la main dessus, et de les conserver à portée, juste au cas où. Pour le moment, les lumières phosphorescentes semblaient suffisamment en grand nombre pour éclairer leur chemin, et puis, Yui suivait la foule.... jusqu'à ce que leur route décida de se diviser en plusieurs boyaux. Un fâcheux problème que Chinone résolut en quelques secondes. Plusieurs groupes avec des clones. Il ne lui en fallut pas plus pour immédiatement obéir [ninjutsu - C1 Shinobi - 1 clone] et que sa jumelle chakratique, tout sourire, se mit en position aux côtés de l'équipe Kitsune. Quant à elle, elle rejoingnit directement Kenichi, toute heureuse de pouvoir faire équipe avec son médecin et camarade.

                " J'espère que nous allons bien travailler ensemble, Kenichi-sama. Et il est vrai que c'est la première fois. Vous allez voir, j'ai fait beaucoup de progrès depuis notre première rencontre.  "

                Et c'était sans nul doute vrai. Le regard déterminé et prête à affronter tous les dangers, la douce Hasegawa fit un petit signe de tête à Kenichi pour indiquer qu'elle était prête à le suivre, ainsi qu'aux clones qui l'accompagnaient.

                " Ne vous en faite pas, Kenichi-sama. Qu'importe ce qui nous guette, je me tiens prête.  "

                Et c'était sans nul doute... pas si faux. Comme pour le prouver, la demoiselle se préparait d'avance, bien qu'elle ne dévoilait rien de ses intentions [C1 Retenue + C2.2 nouvelle affinité - raiton], mais s'il devait être surpris, qu'importe ce qu'il y aurait au-devant, cela se prendrait une violente décharge électrique.

                " Kenichi-sama... vous pensez que l'on va tomber sur quoi ? Un nid de fées ? La reine des fées ? Oh! Une taupe géante ! Chinone-sama a dit avoir vu des griffes... peut-être qu'une créature comme elle aurait creusé ces galeries...  "

                L'imagination de la genin était sans limite, mais quelque part, il fallait espérer que cela ne soit que cela... de l'imagination...


                Résumé:

                Faniahh/Lala/Cyalana


                Chuunin de Jujou
                Tsubaki Ruka
                Chuunin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
                Tsubaki Ruka
                blahblah MESSAGES : 157
                XP'S : 1085
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Aventure n°26 : Le sang attire le sang A0b2459a274faa9ea6f7fcc141ef45d1

                Un de perdu dix de retrouvés ?




                C’est tout ? Que ça ? Ruka semble presque déçue à l’arrière du groupe. Deux vulgaires gardes, aucune réaction de la part des autres fées, aucun signal d’alarme, rien ? C’est presque trop facile… À l’avant, Chinone semble agitée, on dirait que l’explosion de ces deux garces ne lui fait pas particulièrement plaisir… Pourtant… Pour cette équipe de médecins, ces deux cadavres ont sans doute des organes encore intacts qui peuvent être prélevés… Pour des recherches et d’éventuelles greffes. Mais bon… Tout ça, ça ne la regarde pas. La kunoïchi se rapproche du groupe et la meneuse demande pour des pilules de vision nocturne. L’orpheline montre les siennes. Maintenant, des clones. Pour sa part, n’ayant aucun don affinitaire particulier, celle-ci ne peut qu’offrir un simple clone de chakra pure sans artifice.

                Il est maintenant arrivé le moment de séparer l’équipe pour en créer de nouvelles. En équipe de deux avec deux clones différents. Ruka se retrouve avec Kichirou ainsi que le clone du docteur l’amour et de Chinone. La jeune femme hoche la tête. La répartition des rôles se fait rapidement, mais clairement. Ruka devra donc partir sur la piste de la créature qui a lacéré la pierre de la grotte sur son chemin. Puis, la dame écarlate vient poser dans sa main une pilule de guérison secrète et insiste sur le fait que c’est seulement pour elle. Apparemment, Kirikou derrière n’est pas dans ses priorités. La kunoïchi hoche la tête en rangeant cette pilule avec les autres.

                Ayant remarqué que son coéquipier n’en avait, la jeune femme décide donc de sortir les deux pour en gober une et tendre l’autre à son partenaire. Elle ne le connaît pas vraiment et il vaut mieux ne pas se traîner une béquille aveugle.

                Ce sera mieux que ces plantes louches. Personnellement, je préfère rester le plus loin possible de ces trucs fluorescents. Avant qu’on entre, je veux savoir tes spécialités et tes faiblesses. Question de prévoir une meilleure retraite en cas d’imprévue, je ne suis pas du genre à laisser aller au hasard. Je suis une traqueuse et je me spécialise dans la fuite et les armes de jets. Alors j’espère que tu ne fais pas que cogner sur tout ce qui bouge.


                C’est lorsque son partenaire aura répondue à sa question que la jeune femme se décidera donc enfin à suivre les empruntes et tenter de les reconnaître. Il y a tellement d’espèces de Yokai avec des griffes capables de faire ça… Mais lequel serait prêt à cohabiter avec des fées sanguinaires et pourquoi ? D’abord pour éliminer l’hypothèse d’une Hapi, Ruka regarde au sol pour des plumes… Ou sinon n’importe quel poil ou empreinte. La jeune femme avance lentement pour être sûre de ne manquer aucun détail et surtout, silencieusement, même ses armes ne font aucun bruit. À certains endroits, les marques de griffes semblent beaucoup plus profondes. À l’aine d’un senbon, la Jujoujin tente de calculer la longueur et largeur des griffes de la bête.

                Ils s’enfoncent un peu plus creux, peut-être plus près. L’équipe est silencieuse, les clones de Chinone et Kenichi se font aussi très discrets, c’est ce qui lui plaît. Délicatement, Ruka retire son gans et caresse une importante griffure dans la pierre en infusant du chakra dans le creux de sa paume pour ensuite l’envoyer en pulsation jusqu’aux extrémités de ses doigts. Elle cherche si le Yokai qui est passé par-là aurait laissé du chakra derrière lui. Ils ne sont pas à Hyonamori, mais selon les rumeurs, un Wendigo aurait été aperçue par-là. Ruka ne s’y connaît peut-être pas trop en Wendigo, mais ces grandes bêtes ne doivent sûrement pas avoir de mal à se déplacer d’une forêt à une autre… Et ces méchantes bêtes ont de méchantes griffes, mais aussi du chakra…

                ***

                Le clone de Ruka suit donc l’équipe du docteur belles mains et de la belle Yui. Silencieuse auprès d’eux, la kunoïchi de chakra les écoute tout en gardant un regard très attentif autour d’eux. Puis, lorsque Yui mentionne un Yokai qui pourrait avoir creusé les tunnels, celle-ci fronce les sourcils et regarde au-dessus de leurs têtes. Il y a forcément quelque chose qui leur échappe. Pourquoi est-ce qu’il y aurait des traces de griffures seulement dans l’un des tunnels et pas les autres. Celle-ci décide donc, en évitant de toucher aux plantes louches que Yui a étrangement décidé de récolté comme une folle, de circuler sur les murs jusqu’au plafond au-dessus d’eux à l’aide de son chakra. De cette façon, elle garde une vue sur ses coéquipiers, mais aussi elle espère trouver quelque chose, des marques distinctes peut-être.



                Inventaire:

                Compétences:

                Informations :
                Pnj
                Narrateur
                Pnj
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
                Narrateur
                MESSAGES : 413
                XP'S : 1355
                Inventaire
                  Les protagonistes se séparent non sans établir un plan d’action. Yamanaka Chinone demeure la maîtresse des opérations et son choix déterminera la survie de ses coéquipiers. Une lourde responsabilité qui entraîne parfois beaucoup de culpabilité, toutefois sa décision est rapidement prise et il semblerait que le meilleur choix selon elle, est de prendre tous les chemins à la fois. Certains auraient sans doute préféré envoyer un éclaireur et attendre son retour, mais il n’y aucune gloire à attendre et le temps ne fait que se perdre dans ce lieu inconnu de tous.


                  Dans le couloir de gauche : Ruka, Kichirou, Chinone (clone) et Kenichi (clone).


                  Les traces de griffes sont de plus en plus nombreuses à chaque pas. Des griffes acérées qui ont même marqué la roche. Il n’y a rien de rassurant dans ce couloir si ce n’est la faible lueur de cette mousse luminescente. Par endroit vous remarquerez aisément la présence d’os dont la moelle à été sucé avec la présence de quelques traces de crocs. Difficile de savoir s’il s’agit d’un repas de quelques sennyo, à votre connaissance cela parait improbable, mais alors qu’est-ce qui pouvait bien vivre dans ces lieux. Une créature peut-être inconnue ?

                  Au fil des pas, c'est un profond ronflement qui se fait entendre. Quelque chose d’assez gros pour que cela résonne à travers ce boyau de terre et de pierre. Tout ceci demande la plus grande discrétion mais il y a des choses qui ne trahissent pas quand bien même le pas léger des protagonistes joue en leur faveur. L’odeur, voilà une chose qui n’échappe pas aux prédateurs.

                  Le ronflement se tue tandis que l’on entend quelque chose bouger au fond du tunnel. Le bruit se fait de plus en plus présent ne laissant aucun doute sur ce qu’il se passe. Quoi que ce soit celà vient à leur rencontre. D’abord une immense masse noir puis la brillance de quelques crocs étiré comme dans un sourire.

                  Aventure n°26 : Le sang attire le sang Dc2n

                  Difficile de savoir de quoi il s’agit, le yokai se tient tel un bipède, de la fourrure est présente sur tout son corps tandis que son visage semble similaire à celui d’un loup avec deux paires de yeux supplémentaires. Dans son dos sont présentes deux paires d’ailes, dont la plus grande paire traîne sur le sol à sa suite, telle une étrange cape. Ses doigts griffus ne laissent aucun doute sur qui est l’auteur des marques au début du tunnel.


                  Dans le couloir central : Kenichi, Yui, Ruka (clone) et Ao (clone)


                  C’est sans doute la direction la moins effrayante. Aucune trace de griffes, de sang, rien que la douce lumière de cette mousse d’un autre monde. C’est une étrange quiétude qui accueille le groupe et c’est sans doute ce qui peut le plus les inquiéter. Pourtant ils le savent, cet endroit est habité par des créatures à la soif sanguinaire digne des monstres que l’on désigne souvent dans les histoires pour faire peur aux petits enfants désobéissants. Le genre d’enfant quelque peu têtu qui aurait tendance à sortir le soir pour aller jouer. Aujourd’hui ce n’était pas des enfants qui étaient loin de chez eux mais bien des soldats prêt à exterminer le nid des créatures féroces.

                  Le chemin est long, plus que les autres, sans nul doute, mais également plus tortueux, virant par endroit à angle droit sans aucune raison apparente. Pourtant la lumière est de plus en plus intense, la mousse de plus en plus nombreuse et au bout de plusieurs centaines de mètres c’est un courant d’air qui se fait sentir sur la peau des protagonistes. Mais de quelle origine est-il ? Est-ce l'œuvre des fées maîtresses des vents ou une véritable brise ?

                  Très vite le petit groupe est fixé, repoussant ce qui semble être un rideau de mousse cachant une lumière plus forte encore, ils débouchent sur une cavité beaucoup plus grande. Un regard vers les hauteurs leur montre un immense troue ou l’on aperçoit le ciel. D’une hauteur équivalente à plusieurs dizaines de mètres voire une centaine, elle explique l’impression qu’avait le groupe de s’enfoncer de plus en plus sous terre.  

                  C’est tout de même un spectacle d’envergure qui s’offre à eux. Une petite étendue d’eau tel un lac entouré de fleurs multicolore dans lequel trône à son centre un petit morceau de terre et surtout un arbre majestueux à l’écorce blanche et dont les branches émettent un étrange éclat blanc également. Un bon senseur y détectera une énergie peu commune, du chakra coulant dans le système vasculaire de l’arbre comme s’il s’agissait de sève. Les oreilles attentives quant à elle écouteront une sorte de bourdonnement, semblable à un essaim d’insectes. Aucun doute sur leur provenance, la chasse aux papillons est ouverte et il y a de quoi s’amuser.


                  Dans le couloir de droite : Ao, Chinone, Yui (clone) et Kichirou (clone)


                  Du sang à gauche, à droite, en haut, en bas, partout… Plus le groupe s’enfonce dans le tunnel plus il a l’impression que ça n’en est plus un mais le système digestif d’un monstre qui semble les digérer un peu plus profondément dans la terre. Sur le sol des os qui craquent, symphonie macabre qui accompagne la progression de l’équipe, accompagné d’un clapotis sinistre rappelant de quelle nature est ce liquide carmin qui entache les parois.

                  Rapidement les protagonistes voient le tunnel s'élargir pour offrir la vue d’une sinistre salle. La mousse luminescente n’est que peu efficace en ces lieux, le sang atténue sa clarté. Devant eux se trouvent trois bassins remplis de sang. Une étrange réserve. Serait-ce une cave ? Tel qu’on en connaîtrait chez les humains prêt à garder secret leurs meilleurs breuvages. En tant que Jujoujin le concept est bien connu, l’alcool de fruit met plusieurs mois à macérer, mais personne ne serait venu à penser que des yokai ferait de même avec le sang.

                  Un léger bourdonnement, effet du battement des ailes des sennyo, se fait soudain entendre tandis que deux fées viennent à charger sur les intrus avec leur étranges lances en avant. Une autre d’entre elles se tient en retrait et semble préparer un mauvais coups. Le sang se met à bouillonner dans son dos tandis que deux lances carmin se forment et se fige à quelques centimètres de ses frêles mains. En un geste, elle les a propulsés sur les deux êtres les plus éloignés du groupe (Chiton - Rang B).


                  Chuunin de Jujou
                  Tsubaki Ruka
                  Chuunin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
                  Tsubaki Ruka
                  blahblah MESSAGES : 157
                  XP'S : 1085
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet:
                  Aventure n°26 : Le sang attire le sang A0b2459a274faa9ea6f7fcc141ef45d1

                  Un de perdu dix de retrouvés ?




                  Le senbon s’enfonce à plus du trois quart de sa longueur dans griffures. La largeur est tout aussi impressionnante. Ses mains ne ressent aucune émanation chakratique. Alors soit que ces marques sont vieilles, soit… Il s’agit de force brute. À ses pieds, des ossements blanchis… Puis sans doute des plus récents à en voir l’apparence. Quelque chose vit ici et ce n’est pas une créature très docile ni… Herbivore. Sa diète est très… Humaine. En plus… Les marques de crocs dans ce fémur ne correspondent pas du tout à la taille de celles des petites connasses de tout à l’heure. Non, c’est quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus gros. Il y a des traces de sang séché sur les murs, quelques cheveux collés, comme si un crâne s’était fracassé à cet endroit. Sans vraiment avoir besoin d’y prêter l’oreille puisque l’équipe se fait déjà assez silencieuse, un grondement se fait entendre plus loin dans le couloir. Ruka se redresse.

                  C2 bandit. Elle se déplace doucement devant l’équipe pour mieux observer dans la direction de ces ronflements. Une grande silhouette noir se dessine dans l’ombre plus loin devant eux, le reflet de la mousse lumineuse dans les crocs acérées de la bête la fait rapidement écarquillée les yeux à la vue de ce prédateur. La chasseuse chassée ? Rapidement, celle-ci retire ses gants et les donne au clone de Chinone, sa cape de paille à Kichirou et déchire son masque de visage pour que le clone de Kenichi en fasse un brassard. De cette façon, Ruka cherche à disperser son odeur pour être plus difficilement repérable. Être partout et nulle part à la fois. Mais il lui reste toujours sans doute de bonnes oreilles et des yeux. Mais pour ça elle a plus d’un tour dans son sac.

                  Dalleurs, de ce sac, elle sort trois bombes rouges qu’elle distribue rapidement autour d’elle. Les mêmes reconnaîtront les bombes piments. Ne pas se frotter les yeux après y avoir touché, c'est très important. Messieurs, on se lave les mains avant de se tenir la didine. C3 Espion. La jeune femme imite le son d’une arme sifflant derrière la bête en espérant attirer son attention pour le stopper alors qu’il est en train de se rapprocher.

                  Peu importe lequel d’entre vous, je veux que l’une de ces bombes lui éclate au visage. Je veux que son nez saigne et que ses yeux tombent. Je vous couvre.


                  Sans même attendre la protestation de ses coéquipiers, Ruka sort son senbon à clochette préparé avec le fil de fer. C1 Lanceur. Le senbon va se planter dans une crevasse de la pierre au plafond plus à droite derrière la bête. Avec une tension répétée, celle-ci arrive à faire sonner la clochette. C1 Vélocité. Rapidement la kunoïchi part dans l’autre direction. C1 Shinobi, l’orpheline concentre son chakra dans la plante de ses pieds pour coller au mur. Son but est de passer de l’autre côté de la créature pour aller dans la pièce derrière lui. Tant qu’elle se déplace, Ruka tend le fil de fer pour faire bouger la clochette et derrière elle, ses coéquipiers ne sont pas trop loin pour commencer à attaquer.

                  La jeune femme empoigne un clou de fer. C2 sniper, avec une bonne dose de chakra infusé dans son arme, celle-ce vise l’un des yeux de l’animal. Le truc assez cool avec ces clous de chemin de fer, c’est qu’ils sont assez gros pour faire de bon dommages et que leur tête martelées et plates empêchent les cible de les retirer facilement. Il a de bonnes griffes certes, mais s’il veut s’en débarrasser peu importe où il se plante, il devra y mettre l’effort et se blesser. En tout cas, si ces grandes ailes dans son dos ne lui servent pas à faire des attaques de vents… Dommage qu’elle ne les aie pas vues plus tôt… Ça pourrait changer beaucoup de choses. Tant pis, ils s’adapteront avec ce qu’ils apprendront. Ce yokai n’est pas fiché et donc… Totalement inconnue à Ruka et probablement aux autres membres de l’équipe.

                  ***

                  Le clone de Ruka qui accompagne l’équipe Kenichi et Yui semble de son côté avoir un peu plus de chance. La lumière produite par les plantes est de plus en plus présente et de l’autre côté de ce rideau végétale, le puit de lumière offre un magnifique spectacle visuel et… Sensoriel. C1 Senseur. En se concentrant autour d’eux, l’arbre plus loin dans la pièce se distingue. La jeune femme se rapproche de Yui et pointe dans la direction de l’arbre à l’écorce blanche.

                  Sa sève, je pense qu’il s’agit de chakra pure. Il doit forcément alimenter quelque chose. Si non, pourquoi le cacher ?


                  Propose-t-elle comme piste. Celle-ci se retourne vers le bruit des bourdonnements, comme des battements d’aile. Option 1 Yui tu vois Ruka attraper une pierre à ses pieds et veut lancer sur l’une de ses créatures volantes pour l’assommer. Tu peux l’arrêter dans son élan et elle t’écouteras et te diras (avec l’aide de Biblio) si ces papillons ont du chakra. Option 2 Tu laisse Ruka tirer sa pierre sur l’un de ces insectes C1 Lanceur.



                  Inventaire:

                  Compétences:

                  Informations :
                  Aventure n°26 : Le sang attire le sang 64ti
                  Sakamoto Kenichi
                  "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
                  Sakamoto Kenichi
                  MESSAGES : 159
                  XP'S : 1065
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
                  Aventure n°26 - Le sang attire le sang




                  Kenichi n'était pas d'un naturel inquiet, ou du moins parvenait-il à le masquer à la perfection. Oh certes il doutait de tout mais, quand une opération tournait au désastre et qu'un patient se vidait de son sang, la panique n'était pas une option. Il devait simplement se recentrer et faire de son mieux, avec ses connaissances et compétences du moment. Le Sakamoto n'était pas un faiseur de miracles, mais garder la tête froide était un pré-requis pour son premier et véritable métier. Il avait appris à maîtriser son stress pour en tirer une énergie, une source utile et productive mais, dernièrement, les camarades de son équipe étaient venus s'ajouter à cette énergie.
                  Il n'avait que peu d'expérience sur le terrain, mais le fait d'être au côté de Ao ou de Chinone avait quelque chose de terriblement rassurant, car eux savaient ce qu'ils faisaient. Chacun son métier, non ? Mais il devait aussi apprendre, comme aujourd'hui, qu'il ne pourrait parfois ne pas se reposer sur ces deux personnes. La dispersion des troupes allait le forcer à mener, chose qu'il détestait profondément mais il n'aurait pas le choix. S'il resta attentif durant le trajet, à travers ce long et silencieux couloir, il resta tout de même à l'écouta de la question de sa camarade.
                  Qu'espérait-il y trouver ? Rien, idéalement mais, s'il devait être réaliser, il devait bien supposer que :

                  Difficile à dire. J'aurai tendance à opter pour un nid de fées mais...quoi que ce soit, il nous faudra rester prudent. N'oublie pas, nous n'avons qu'une heure devant nous. 


                  C'était dur de rester concentré, attentif au moindre détail et garder la décompte en tête, en même temps, mais c'était un exercice auquel il se pliait volontiers. Laissant son regard se perdre à gauche et à droite, Kenichi marqua un petit temps d'arrêt face au rideau de mousse devant lui. L'instant d'après, il usa de son bras droit pour lever le rideau, laissant ses collègues passer avant de tomber sur un spectacle pour le moins...étonnant.

                  Et bien, si je m'attendais... 


                  Il avait imaginé les pires des scénarios, si bien qu'il ne sut pas que dire ou penser à la vue de cet arbre solitaire. C'était irréel de trouver un tel arbre dans un lieu comme celui-ci et pourtant...pourtant il était bien là. Le Sakamoto avait envie de s'avancer et le toucher, pour savoir s'il était réel ou bien une illusion mais, de toute évidence, le clone d'une de ses camarades semblait à même de rajouter quelques informations. Du chakra à la place de la sève ? Kenichi arqua un sourcil de surprise, tout en sortant les mains de ses poches. Pourquoi ? Parce qu'un bourdonnement agaçant lui faisait rapidement comprendre qu'ils n'étaient pas seuls. Ces créature étaient-elles là pour protéger l'arbre, ou simplement attirées par lui ? Il était curieux de le savoir, oui, mais avant de faire un pas de plus en avant et de faire connaître leur présence, il précisa son intention au reste du groupe.

                  S'ils ne battent pas en retraite, j'ouvre la marche avec la même attaque que tout à l'heure. Histoire de disperser le groupe.


                  Il espérait qu'une onde de choc disperser le groupe ou l'effraye suffisamment pour dégager le passage. Il n'était pas naïf au point de croire que cet arbre ne serait pas défendu mais...il devait essayer de balayer le groupe d'un seul gros coup, afin d'en toucher le plus possible, si cela en venait à cette option.
                  Le clone, de son côté, resta à l'écoute et attrapa la bombe de piment qui lui fut donnée. Regardant le reste du groupe, n'attendant pas de voir si quelqu'un allait se porter volontiers, il s'avança en soufflant que :

                  Je m'en occupe. 


                  En un geste né de l'expérience, il attendrait le moment opportun et, quand l'attention de la bête serait attirée ailleurs, il ferait un pas en avant pour lui envoyer la bombe de piment en plein dans la face. L'avantage de faire de l'archerie c'était qu'il savait viser plus que correctement, clone ou non. Il ne raterait pas sa cible, quoi qu'il arrive. Pas ici. Pas à cette distance. Pas avec cette diversion.


                  Résumé:
                  Contenu sponsorisé
                  Permission de ce forum:
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  skin made by
                  © jawn