AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    dit Shiraga no Tennou, 6e Empereur de Onogoro
    Yamato Shin
    MESSAGES : 664
    XP'S : 10115
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    L'assemblée des Ombres

    Quartier Résidentiel



    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] O0gy

    Le Quartier Résidentiel n’est d’ordinaire pas si animé. Regroupant les principales habitations des civils de Jujou, les échoppes y sont au final assez rares et concentrées sur des articles de bien-être que ce soit la vente d’objets du quotidien ou la présence de quelques Izakaya et restaurant. Toutefois en prévision de l’événement des échoppes temporaires ainsi que des marchands ambulants furent autorisés à prendre possession des différentes voies d’accès dans ce quartier.

    C’est également dans ce quartier que se trouve les quelques Ryokan (auberge) réservés aux marchands “invités”. Ainsi il y règne une ambiance assez conviviale et plutôt tranquille. Le lieu idéale pour une discussion tranquille ou bien pour emmener sa dulcinée profiter des mets les plus extraordinaires de Onogoro.




    - Vous pouvez RP à la suite de ce post en solitaire ou à plusieurs si vous avez déjà RP à la zone de la porte du village. Vous pouvez rencontrer les gens qui y posteront également étant donné que vous serez dans la même zone ou rester à l'écart au besoin. Stipulez-le bien dans votre RP.
    - Vous ne pouvez RP qu'à un endroit à la fois. Si vous voulez aller ailleurs, vous devez mentionner votre départ dans un rp ici.
    - Pour toutes questions, venez demander sur discord.
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 400
    XP'S : 2420
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Assemblée des ombres
    Quartier résidentiel



    Le quartier était calme. Bien plus que les autres, noyés par la foule, le bruit, les marchands, avides de faire leur chiffre d’affaires. Ici, tu retrouvais un peu de la tranquillité que tu avais tant appréciée lors de ta première visite à Jujou. Le parfum des fruits, plus prononcé car non-étouffé par l’odeur des visiteurs, provoqua un relâchement de tes muscles alors que dans la petite rue que tu empruntais, ton pas ralentissait pour te laisser profiter. Depuis ta dernière visite, il y a à peine quelques mois, beaucoup de choses avaient changées. Tu avais intégré la brigade Ao Oni No Ken, vous étiez partis à l’aventure, ton cousin avait été arrêté et emprisonné puis, tu avais été nommée Jonin. Un honneur, mais beaucoup de changements qui s’étaient enchaînés sans te laisser le temps de souffler. C’était peut-être pour ça que tu avais ressentit le besoin de venir ici ?  Le besoin d’un bol d’air frais, loin des montagnes, et d’une présence joyeuse et énergique qui ne te rappellerait pas la maison. Ao Yamanaka cochait toutes les cases. C’était lors de ta première visite que tu l’avais rencontré et entre vous, le courant était bien passé. Vous aviez découvert chez l’un et l’autre des similitudes dans votre manière de penser qui vous permettait d’être plus à l’aise.

    Et tu n’eus pas le temps d’y penser plus que ça que déjà, tu avais grimpé d’un étage à travers les cordages pour te présenter devant la grande porte du domaine Yamanaka. Ton ami était-il présent ? Tu l’espérais, car tu n’avais pas très envie de te retrouver nez à nez avec son paternel dont la manière traditionnaliste et presque paranoïaque de penser était en opposé avec la vôtre. Si tu étais à la place du bleuté, sans doute aurais-tu fini par jeter le vieillard par une fenêtre à force de l’écouter hurler continuellement ses habituelles inepties. Comme quoi, Ao était bien plus patient que toi.

    Tu pris une grande inspiration, ajustant le bandeau blanc noué au niveau de ta hanche, nerveusement, avant d’enfin laisser tes phalanges danser sur le bois, dans une mélodie agréable à l’oreille. Un silence, le bruit des pas, et une femme dans la quarantaine t’ouvre la porte, poliment. Reconnaissant tes traits, elle s’empresse de t’informer.

    « Kara-sama ! Bonjour ! Vous êtes là pour voir le jeune maître ? Malheureusement, il n’est pas à la maison pour l’instant. Voulez-vous lui laisser un message ? »

    Raté. Le renard n’était pas dans sa tanière. Un peu déçue, mais pas du genre à insister, tu remercias la dame d’un délicat sourire, presque charmeur, alors que tu remettais une mèche de ta chevelure blanche en place.

    « Il n’y a pas de soucis, je suis venue sans m’annoncer. S’il revient, pouvez-vous lui dire que je suis passée et que je serais à Jujou pour quelques jours, le temps des festivités ? »

    Elle hocha la tête, vivement, les joues légèrement rougies devant ta stature, alors que tu ajoutais une seconde demande à la première.

    « J’en profite pour vous demander, je suis à la recherche d’un petit magasin qui vendrait des soins pour le corps. Vous auriez-ça dans le coin ? »

    « Oui, bien sûr ! Attendez une petite minute ! »

    Énergique et motivée à l’idée de te donner un coup de main, la femme s’enfuit une minute pour revenir avec un petit papier sur lequel était noté une adresse, d’une élégante écriture. Une scène qui te fit rire doucement alors que tu acceptais le petit écrit, d’une main.

    « Merci, vous me rendez un grand service. Je repasserais sans doute pour vous remercier en bonne et due forme. »

    Un clin d’œil complice fut lancé à la Yamanaka, comme une petite promesse, avant que tu ne tournes les talons, redescendant pour te lancer à la recherche de la boutique en question, ton regard alternant entre les magasins et le nom écrit sur le mot.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Une fois dans l’environnement du village, Dabi savait où il voulait aller. Il souhaitait se diriger vers l’hôpital. En effet, un édifice de soin régit par un village avec une Kage qui était réputé dans le soin. C’était peut-être une chance pour obtenir la clé qu’il recherchait tellement. L’homme posait la question à des habitants afin qu’ils puissent l’aider à se guider et comprendre le bon cheminement jusqu’à ce lieu. Il cherchait simplement, il avançait rapidement jusqu’à l’endroit qui portait le doux nom d’hôpital de Jujou. Il se présentait à l’entrée de ce mystérieux édifice, une certaine impatience et espoir se mit à crépiter le long de son ventre. Il se retrouvait devant une dame qui prit la parole :

    « - Nous sommes désolé, nous ne sommes pas sûr de pouvoir vous aider. Actuellement l’hôpital se trouve en manque d’effectif et avec le nombre de personnes ici, nous sommes un brin en alerte. Que puis-je faire pour vous aidez ? Êtes-vous blessez ? »

    Dabi se mit à répondre simplement avec une certaine déception :

    « - Je m’excuse de vous déranger dans ce moment mal-choisi. Le timing est mauvais. Je cherchais à en apprendre un peu plus venant d’un hôpital régit dans un village qui abrite la Jujou Kage. J’ai besoin d’aide pour sauver ma sœur. »

    La femme prit une mine plutôt déconfite. Elle soufflait et cherchait à trouver les mots pour ne pas froisser l’homme, car elle sentait déjà la déception et son aura se manifester dans l’âme de cet homme :

    « - Je m’excuse, je ne pourrai pas être en mesure de vous aider durant cette période. Il vous faudra revenir ultérieurement, dans un contexte moins compliqué et nos docteurs pourront potentiellement vous aider. Je dois prendre congé, je suis encore navré. Mes patients m’attendent. »

    Le forgeron sortit de l’édifice avec une mine réellement dévastée. Il était là et il s’asseyait sur une marche sur le côté, le désespoir qui pesait sur son dos courbant son échine et tout ce qui allait… Atlas serait bien jaloux de voir une autre personne ressentir le poids d’une voute céleste sur son pauvre corps d’humain. Les deux mains du jeune homme se mirent à prendre le visage de celui-ci. Il avait une folle envie de pleurer. Il se retenait pour tenter de ne pas être faible, il devait rester fort pour sa sœur. Cependant, cela devenait de plus en plus dur…
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Les bras accotés au bord d’une fenêtre de la maison Sakamoto, j’observe de haut la vie qui prend d’assaut les rues d’ordinaires tranquilles du quartier résidentiel. De là, je m’applique à ressentir tout ce chakra qui défile, pour voir si je n’arrive pas à reconnaître des gens en particulier.

    Il est encore tôt, je pense à sortir me promener et faire un peu de repérage et de surveillance dans les quelques coins méconnus, comme Chinone me l’avait demandé. Au cours des prochains jours, je serai souvent à l’extérieur avec mes sens en alerte. Je serai amené à vérifier qu’il n’y ait aucune affaire louche et que tout se déroule bien d’ici la réunion. Ensuite, je surveillerai l’extérieur et compterai pour Chinone le nombre de gens présents à cette rencontre et assurerai que rien ne vienne la perturber.

    «Je comptais faire un tour et me dégourdir les jambes. Tu voudrais m’accompagner? Bon, ce n’est pas ta séance d’archerie matinale, mais on pourrait voir quel genre d’échoppes ont été installées dans le quartier.»

    Comptant laisser Chinone à ses préparatifs pour les prochains jours, j’ai décidé de monopoliser l’attention de @Sakamoto Kenichi lorsqu’il ne travaille pas. Parlant de ça, «je ne sais pas si tu comptais te présenter au centre hospitalier aujourd’hui, mais si c’est le cas et que tu le veux bien, je pourrais faire le chemin avec toi.» Dans tous les cas, je l’ai averti de mes responsabilités officieuses pour la durée de l’évènement; un médecin à mon bras ne serait jamais de refus pour venir en aide à la populace en cas de problème.

    ***

    Sur un banc, un homme se tient le visage. Si tôt, et il semble déjà épuisé. Dans tous les cas, je l’aurais dérangé un instant pour savoir ce qui ne va pas, mais j’arrive à le reconnaître; un forgeron des montagnes qui m’a vendu la protection que je porte encore aujourd’hui quand je dois travailler. Une pièce de qualité pour peu cher. Voir que @Dabi Kaji a fait le voyage jusqu’ici me fait plaisir, mais le voir si découragé me pince le coeur.

    Je m’arrête près du banc de bois, appelant doucement le forgeron pour qu’il lève les yeux. «Ça fait longtemps, Kaji. Que fais-tu ici tout seul?» Un regard vers Kenichi pour m’excuser du contre-temps, je lui fais signe que ça ne devrait pas être trop long.

    Visiblement, je connais l’homme sur le banc et je ne veux pas le laisser dans cet état. Je viens m’asseoir : «Ça n’a pas l’air d’aller… Il s’est passé quelque chose? As-tu besoin d’aide? Mal quelque part, peut-être?»

    Je ne lui ai pas parlé longtemps lors de ma visite à Seizan, c’est vrai, mais juste assez longtemps pour en apprendre un peu sur lui; comme Kenichi, il travaille fort et ne compte pas toujours ses heures. Je ne serais pas surpris d’entendre qu’il est épuisé ou qu’il ait quelques problèmes de santé dus à la chaleur humide de la Cîme.



    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    L'assemblée des ombres – Quartier Résidentiel




    Kenichi passait tellement de temps à travailler que, bien trop souvent, il oubliait qu'il y avait une vie en dehors du travail. Que sa vie ne se résumait pas qu'à une succession d'aller-retours entre l’hôpital et son domicile. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle vie qui régnait dans son village natal, il était compliqué même pour lui de ne pas se laisser emporter par cette énergie, de ne pas suivre le mouvement et rentrer dans la danse. Il aimait bien le silence pour se concentrer, oui, mais on lui avait récemment rappelé qu'il était en vie, et que c'était presque son devoir que d'en profiter.

    Debout tôt comme à son habitude, une tasse de thé chaud dans la main, Kenichi s'approcha de la fenêtre la plus proche, pour y jeter un premier coup d’œil, avant d'être appelé par la voix de celui qui résidait, ici, depuis quelques jours déjà. Il ne résidait pas ici, pas vraiment, mais c'était la première fois que quelqu'un restait aussi longtemps depuis...très longtemps. La compagnie était agréable, aussi, quand Ao lui proposa d'aller prendre l'air, le Sakamoto avala une nouvelle lampée de son thé, avant de répondre :


    Bonne idée, oui. Je m'habille et j'arrive.



    Alors qu'il se dirigeait vers sa chambre pour se préparer, Kenichi  tourna la tête. Comptait-il travailler ? Son devoir lui disait que oui mais son corps, lui, chantait une toute autre chanson. Mais pour une fois il allait s'écouter, pour une fois il allait prendre le temps de profiter de la vie qui grouillait dans les rues, là, en contrebas.


    Je n'ai pas encore décidé si j'allais travailler, ou pas. Avec la chance que j'ai, je vais tomber sur des patients à traiter, au milieu de la rue.



    C'était donc avec ce constat en tête que, par prudence, l'homme enfila une tenue légère, cala la hanse de sa sacoche autour de son épaule, avant d'enrouler sa blouse de médecin autour de la hanse en question. Après tout, autour jour l'utile à l'agréable, non ? Prêt à profiter du moment, mais préparé à l'inévitable, Kenichi emboîta donc le pas de Ao jusqu’à ce que, quelques instants plus tard, il ne s'arrête devant un homme qui, de toute évidence, ne passait pas la meilleure des journées.


    Un ami à toi ?  



    Dur à dire, en si peu de temps, si l'homme était réellement malade ou juste fatigué. Ainsi, silencieux, le médecin attendit que le dénommé Kaji réponde aux questions de Ao, afin de savoir s'il allait devoir intervenir, ou non.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    À noter:

    Je ne voulais pas ignorer Kaji, mais je ne voulais pas non plus aggraver cette charmante visiteuse. Ce n’est qu’après avoir récupéré mes quelques achats et lui avoir dit au revoir que je reviens vers mes deux camarades. La situation du forgeron ne m’est pas totalement inconnue, mais je n’ai pu comprendre exactement ce dont il avait parlé, les détails restent flous.

    Parler immédiatement affaire avec lui me semble grandement inconsidéré, et pour tout dire même si je peux venir en aide à Chinone avec ce … projet …, je préfère trouver une solution au moral de mon ami géant des montagnes.

    Ainsi, je demande à Kenichi quelque chose d’important. «Tu te souviens, hier? J’ai parlé à Saki de revisiter la montagne. Si j’y vais, voudrais-tu m’accompagner et jeter un œil à la situation de sa sœur?» Ce n’est pas moi qui peut décider, mais je peux au moins lui proposer de m’accompagner. Du même coup, je pourrai proposer à Chinone de venir avec nous, qu’elle puisse parler avec Kaji de ces mystérieux artéfacts qu’elle a découvert.

    Puis je me dis que d’un côté ça le tiendra occupé pendant que Kenichi travaille, et que d’un autre il aura assez de paix d’esprit pour pouvoir le faire. Donnant-donnant, gagnant-gagnant. Je suis certain que Docteur l’amour – ou monsieur belles mains, comme l’appelle Saki – ne s’attendait pas à être ainsi occupé; il faut dire que je connais malgré moi beaucoup de monde.

    «En tout cas,» dis-je en m’approchant du grand épéiste, «je veux t’offrir ça. C’est peu, je le sais bien, mais je te l’offre de bon coeur.» Une de ses mains se voit attrapée et doucement ouverte, que je puisse y déposer le porte-bonheur que je viens tout juste d’acheter. Ma paume – maintenant vide – vient pousser ses doigts pour refermer sa main sur l’objet.

    «J’espère que ça te rassure un peu de savoir que ta sœur et toi ne combattez pas ce mal seuls. Dans tous les cas, sache que toute cette force et cette patience ne passent pas inaperçu. J’ai confiance en Kenichi pour qu’il puisse au moins t’en dire plus. S’il ne peut pas trouver un remède, au moins on trouvera peut-être un autre moyen de t’aider ou une autre piste à te recommander.»



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le forgeron qui dans un premier temps avait succombé aux abysses du désespoir se rendait compte qu’il n’était plus seul. Le solitaire géant émaciée avait trouvé des personnes pouvant potentiellement l’aider à vaincre le mal qui rongeait sa sœur. Il était loin, la partie de son âme qui s’était retrouvée à trainer seul dans la chaleur, la transpiration et les éclats de fer. L’espoir commençait à réchauffer le cœur gelé de l’homme à la chevelure bleuté. Lui qui avait eu l’impression de congeler son âme en même temps que celle de sa sœur… Il se mit à sourire en voyant Ao et en entendant les mots de cet être. Son cœur se mit à se réchauffer d’une flamme immense. La flamme de l’espoir se mettait à consumer avec intensité son âme et son envie de changer le futur pour en créer un radieux. Les larmes se mirent à perler le long du visage du forgeron, mais pour la première fois de sa vie, il ne pleurait pas de tristesse, mais de joie. La joie d’un espoir retrouvé. Les mots d’Ao avaient vibré dans son âme et l’écho s’était remplie dans le réceptacle qu’était le corps du balafré. Le petit porte clé qu’il lui avait acheté et glissé dans sa main fit l’effet d’un véritable baume au cœur qui soignait le cœur meurtri du géant.

    L’homme prit la parole :

    « - Je vous suis dans les montagnes. On trouvera sûrement un moyen de faire avancer les choses, merci Ao de m’avoir redonné espoir. Merci messire Kenichi de prendre de votre temps pour essayer d’aider ma sœur. Je vous en serai éternellement redevable, même si vous ne trouvez pas. De plus, j’espère pouvoir aider votre ami Ao-chan. »

    L’homme n’était clairement pas habitué à tant de remerciement et de faire étalage de sentiment. L’handicapée social avait souvent du mal à bien se comporter avec des êtres humains, mais d’un autre côté il essayait d’aider ceux qu’il pouvait aider quand il le pouvait. Néanmoins, il avait véritablement beaucoup de mal à s’exprimer sans commettre d’impair ou bien en évitant la maladresse dans ses mots et ses propos.

    Il se levait dans une flexion de son corps. Il se tenait prêt à se mouvoir avec le duo du médecin et de l’homme au style si parfait.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Une bonne chose de faite, et ce même si l’origine de ces larmes a éventuellement mué. Ca ne m’étonne pas, la situation dans laquelle se trouve Dabi n’est pas évidente et trouver quelqu’un capable de se pencher sur ce genre de problème ne l’est pas non plus. Encore moins quelqu’un de prêt, de disposé à le faire.

    Ma gentillesse n’est pas transactionnelle, et je veux qu’il sache que «tu ne m’es pas redevable pour ça, tu sais? En tant que camarades, en tant qu’amis, on se soutient.» Il accepte déjà de rencontrer et d’aider Chinone du mieux qu’il le peut; si dette il y a réellement, Dabi peut la considérer payée. «Puis c’est déjà très gentil de ta part de te montrer disponible pour aider mon amie.»

    Concernant ce sujet, je lui explique que «Chinone risque d’être occupée pour un moment, mais si c’est possible ce soir ou dans les prochains jours d’organiser une rencontre entre vous deux, je m’arrangerai pour te contacter.» Dans tous les cas, j’ai mes moyens. Je proposerai ensuite à Kenichi de reprendre la marche, le remerciant pour sa patience et ajoutant que «nous avons bien fait de sortir du lit ce matin, pas vrai?»

    Enfin… c’est surtout moi qui traînait, si on devait mettre tout en ordre. De nous deux je suis le moins rigoureux et celui qui prend du temps pour flâner et lambiner. «Je ne pensais pas croiser quelqu’un si vite, mais si ça te dit on pourrait continuer notre promenade tranquillement?» C’était notre but à la base, mais en voyant la légère agitation nouvelle de nos quartiers, je ne sais pas s’il vaut mieux continuer notre chemin vers le centre hospitalier ou aller ailleurs. Ce n’est certainement pas en allant vers les grands marchés qu’on sera tranquilles, mais je pourrais peut-être y guider Dabi pour qu’il profite des festivités. «Si tu veux visiter un peu, Dabi, je peux te montrer le chemin jusqu’au grand marché.» Auquel cas, je l’accompagnerai et rejoindrai Kenichi pour continuer nos plans de ce matin.



    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je viens de quitter le Quartier Militaire dans lequel je voulais m'éterniser un peu. Toutefois, une invitée surprise et dont la présence n'était pas nécessaire a décidé de faire son apparition. Un civil venait de faire un malaise dans ses bras et elle décida d'avertir toute la population en hurlant de détresse. Une foule s'est naturellement attroupée autour des fauteurs de trouble tandis que des militaires ont aussi fait leur apparition : dont moi pour savoir ce qu'il en était. Un simple malaise avait-elle dit ? Bizarre. Il s'avère qu'en prenant la victime, ma main qui s'est glissé sous sa nuque pour le soulevé m'a averti qu'il s'était passé quelque chose. Une sorte de déplacement de vertèbre que je ne saurais expliquer par la voie naturelle. Forcément, elle avait dû réaliser quelque chose : quoi, je ne saurais dire à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit, je l'avais avec moi, suivi par deux autres personnes. J'étais devant eux, je marchais d'un pas nonchalant.

    Mon but était clair : l'emmener à l'hôpital du coin. Je marchais dans les rues tout en suivant les indications routières. Malheureusement, rien ne se passe toujours comme on le voudrait. Je m'arrête net. Je fronce les sourcils et tout se passe en une fraction de seconde dans la réalité, mais c'est une éternité à l'intérieur de moi. Je sens une vague de malveillance qui emporte mon âme... Je souffre de dédoublement de personnalité... Une personnalité que je qualifie de bienveillante, et une de malveillante... Que ce soit l'une comme l'autre, je ne maîtrise pas leur irruption... Mes mains commencent à trembler sous le corps de la victime laissant croire qu'il était en train de convulser... Et c'est après une lutte intérieure acharnée que ce mauvais côté de moi parvient à prendre possession de mon corps.

    Une ruelle sombre se trouve à me droite, et je décide d'y aller malgré l'éventuel regard des deux personnes qui me suivaient. Malgré mon envie de dépecer absolument tout ce qui possède un cœur, je pose délicatement la victime sur le sol. Tout laissait à croire que j'allais l'examiner davantage. Mais ce côté malveillant dispose aussi d'un trait de caractère menteur et manipulateur... Je commence à palper le corps de la victime. Je devais faire croire à ceux qui m'observait que je voulais simplement soigner l'homme. Quelques mûdras me permettent de créer une aura de chakra autour de mes mains. [Irou II - C1 Collecteur]

    Celle-ci se loge au niveau de sa poitrine. Je me concentre et une charge de chakra invisible parmi les personnes présentes ici. Puis c'est la fin. Le cœur de la victime s'arrête le laissant mourir peu à peu... Tout d'abord, le cœur qui arrête de pomper le sang va priver son corps d'être nourri en oxygène... Chaque organe va donc périr lentement, tranquillement. Le cerveau, quant à lui va se demander ce qu'il se passe... Puis lui aussi va manquer d'oxygène et couper chaque fonction vital jusqu'à ce que la réanimation ne lui pose quelques séquelles – si réanimation il y a.

    Je me relève et porte l'Homme sur mes épaules comme si de rien était. Je quitte la ruelle et je continue le chemin vers l'hôpital. En me retournant, je regarde les deux personnes qui m'ont suivi et leur adresse la parole.

    « Nous devrions nous dépêcher... Il faudra des examens complémentaires mais à l'heure actuelle, son pronostic vital est engagé ! »

    Oui. Je leur avais dit cela comme s'ils étaient concernés... Mais ils sont avec moi... Donc quelque part leur présence nous lie...


    Spoiler:
    Yuhi Jinpachi
    Indépendant ★
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t936-l-avenir-reside-dans-la-foi-et-le-chemin-de-raijin-finiehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1190-carnet-de-bord-yuhi-jinpachi#8149
    Yuhi Jinpachi
    MESSAGES : 78
    XP'S : 575
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 kit de matériel, 1 pilule Veritas, 1 armure 1 étoile et une deux étoiles, miroir du reset, amélioration irou conducteur éléctricité, deux gants poings métalliques avec chaînes attachés dessus, 1 pilule refroidissement, 1 amélioration mort-vivant.
    Un long fleuve tranquille ? Est-ce vraiment une phrase qui peut se définir dans d’autres circonstances que dans le cadre d’un véritable court d’eau… En effet, on parle d’un adage, d’un proverbe ou même d’une expression. Pourtant, il fallait avouer que la vie représentait plus à un torrent ou même un véritable enchaînement de rapide les uns après les autres. Le visage de Jinpachi semblait scruter l’horizon, il marchait en sentant la légèreté du matériel qui rentrait en contact avec ses chaussures. Un instant, il avait tourné la tête un instant et une scène étrange venait de se produire, l’enfant de satan par la couleur de ses cheveux s’était excentré dans une petite ruelle. Un jeu de dupe venait de se lancer, mais l’indépendant ne le savait pas, car il n’y connaissait rien au rôle de médecin. Cependant, alors qu’il voulait s’approcher afin de pouvoir potentiellement comprendre la scène, il glissait en arrière sur une légère tuile qui n’était pas forcément bien fixer. Sans même pouvoir réagir ou bien comprendre à ce qui se déroulait, l’apôtre de Raijin se mit à tomber et faire une roulade et une deuxième avant de tomber du toit dans une rue qui n’était pas celle des deux autres… Sa tête avait percuté le sol assez violemment. Le dos contre le sol, les quatre fers en l’air, il se relevait rapidement pour se frotter rapidement la tête. Il époussetait sa tenue et regardait autour de lui.

    Il reprit la route afin de chercher quelque chose ? Quoi ? il ne le savait même plus, le petit coup sur la tête semblait avoir chanceler les idées du fils de Raijin. Puis, il ne comprenait rien, d’un autre côté, il se disait que s’il voulait retrouver son ami il devrait potentiellement aller à l’hôpital. Seul hic sur le papier, il ne connaissait pas le village et il ne savait pas du tout où se trouvait ce fichu hôpital.

    Un instant, il s’asseyait sur un rebord pour reprendre ses esprits et surtout faire le point. Ruka, il se demandait si elle avait fait son choix et elle avait réussi à déterminer la réponse qu’elle souhaitait prodiguer. Ryu est-ce qu’il pouvait le laisser seul sans faire trop de bêtises ? Enfin bon, avec un médecin il ne devrait pas risquer grand-chose. Il se demandait également, si cette femme de Seizan était une personne recommandable, elle n’avait pas suivi le duo, alors qu’elle avait demandé un médecin. A sa place Jinpachi aurait souhaité accompagner l’homme qui avait fait un malaise pour observer ce qu’il devenait… Puis, il y avait également lui… Dernièrement est-ce qu’il ne s’oubliait pas un peu trop pour se mettre au service de son ami. Il fallait penser un peu plus à lui. Il restait là assis sur un rebord à contempler la foule, il cherchait une réponse, mais il ne savait pas laquelle…
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    L'assemblée des ombres – Quartier Résidentiel




    Ao était bénéfique pour Kenichi à plus d'un égard, et ce dernier n'était pas certain que son ami en avait réellement conscience. Certes il lui apportait de la douceur et une présence constante dans sa vie, ce qui manquait cruellement au médecin depuis plusieurs années, mais il poussait également le Sakamoto à sortir de sa zone de confort. Célébration ou pas, période d'affluence ou non, Kenichi n'aurait jamais eu l'idée de quitter l'hôpital pour aller errer dans les rues de son village natal, si le Yamanaka ne le lui avait pas proposé, en premier lieu. Maintenant qu'il était sorti, maintenant qu'il ressentait de nouveau cette vie, Kenichi ne put que sourire et hocher la tête, face à la question de son ami. Avaient-ils bien fait de sortir ? Si une partie du médecin aurait voulu retourner à l'hôpital pour travailler, il reconnaissait bien que rencontrer de nouvelles personnes n'était pas forcément une mauvaise chose.

    Il avait rencontré de nouvelles personnes, et il était prévu qu'il suive Ao jusqu'à Seizan, quand il irait y refaire un tour. Autant de plans qui n'avaient pu avoir lieu que parce qu'il avait décidé de prendre une pause, et de s'autoriser à vivre ne serait-ce que pour quelques minutes. Peut-être qu'il pouvait trouver du plaisir, à vivre, en dehors de son travail, après tout.

    Mais bientôt Ao se figea un instant, tournant la tête comme s'il cherchait quelque chose, comme s'il sentait quelque chose à travers la foule rassemblée ici. Curieux, arquant un sourcil de surprendre, le grand médecin demanda :


    Tu sens quelque chose ?  



    Puis Ao sortit enfin de sa contemplation, se tournant dans une autre direction, en expliquant qu'il venait sentir de l'utilisation de chakra, non loin d'ici. Une altercation entre deux guerriers, ou peut-être quelque chose de plus bénin ? Quoi que cela puisse être, Kenichi était un homme curieux de nature, et une partie de lui espérait toujours pouvoir être utile, à chaque moment du jour et de la nuit. Ainsi, faisant un signe de tête à son ami, au cas où il voudrait le suivre, Kenichi se redressa et, de son imposante stature, se créa une place à travers la foule jusqu'à ce que, enfin, il ne pose son regard sur un homme à la crinière couleur de sang et, surtout, l'homme qu'il portait sur son épaule.


    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?



    A cet instant les réflexes du médecin prirent le dessus sur son bon sens, ses manières ou sa retenue habituelle. S'approchant de l'homme trimballé sur l'épaule de l'inconnu, comme un sac de patate, il demanda alors :


    Kenichi. Je suis médecin, ici.  Posez-le  à terre, je vais m'en occuper.



    Pas ici, au milieu de la rue, évidemment, mais ils pourraient bien trouver une table, un banc ou bien une ruelle un peu plus déserte, pour laisser le temps au médecin d'analyser l'état de santé de cet homme. Un premier diagnostic rapide, afin de déterminer la gravité de la situation et, surtout, afin de déterminer si le pauvre homme allait survivre jusqu'à l'hôpital, ou si le Sakamoto allait devoir s'en occuper, ici et maintenant. Travailler dans l'urgence : le domaine de prédilection de Kenichi. 

    Il était de nouveau dans son élément. Par tous les Dieux, que cela faisait du bien.

    Résumé:

    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    La flamme de la vie du civil le quittait petit à petit. Mon instinct de médecin ressentait parfaitement bien le fluide rouge à l'intérieur du sang être de moins en moins pompé par ce fabuleux organe qu'est le cœur. Et plus la fin approchait, plus je ressentais en moi un sentiment de bien-être. Comme si ôtait la vie de quelqu'un me permettait de bien ressentir la mienne. Il n'y avait rien de plus agréable que de se sentir en vie. Pour résumer les choses : je venais de tuer un civil au milieu d'un village militaire dans lequel il y avait des Shinobi un peu partout... Qu'est-ce que c'est excitant !

    Tandis que je venais d'émettre à ceux m'ayant suivi un message d'alerte – dans lequel j'avais précisé qu'il fallait se dépêcher pour aller à l'hôpital avant qu'il ne décède – une personne arriva avec un physique bien atypique. Sa simple présence inspirait cruellement le respect... Le genre de personne que je n'apprécie pas réellement, mais mon plan ne consistait pas à attirer l'attention sur moi. Cette même personne demanda ce qu'il s'était passé tandis qu'il se présenta et intima l'ordre de déposer la victime pour qu'il s'en occupe, en tant que loyal médecin qu'il est.

    Je contemple les environs avant de voir une table en bois sur laquelle un couple s'était installé pour boire un verre. Je fais un signe au médecin pour me suivre. Sur le chemin de quelques secondes finalement, il était temps que je me présente aussi.

    « Je suis Shirô Ishii, médecin également, de Seizan. »

    Mon avant-bras, d'un revers, débarasse la table des amoureux laissant tomber à terre leurs denrées et autres boissons. Les situations d'urgences ne nécessitent pas réellement d'être doux avec ce qu'il se passe. Nous devions agir vite.Ma fenêtre d'action venait de s'ouvrir, et j'expliquais la situation au médecin.

    « Une femme a crié détresse parce que la victime a fait un malaise sur elle. Lorsque je l'ai pris, j'ai senti qu'une de ses vertèbres réagissait d'une façon plutôt étrange. Je suspecte un acte volontaire mais j'emmenais la victime à l'hôpital pour davantage d'examen. » Je dépose la victime en prenant soin de disposer sa tête bien comme il faut afin que le défunt se sente à l'aise. « Sur le chemin, le cœur de ce vieil homme commençait à faiblir et la crise cardiaque semblait imminente. J'ai dû m'occuper de lui en lui envoyant une petite décharge de chakra pour que son cœur reprenne mais il semble que l'on soit à la limite pour le sauver : les séquelles seront présentes. »

    Mensonge ? Oui. La crise cardiaque n'était pas imminente. Néanmoins, je me suis occupé de lui provoquer l'arrêt. Pour arrêter un cœur, tout comme pour le relancer, il faut stimuler l'organe. Je l'ai simplement stimuler pour qu'il s'arrête... Le corps est une horlogerie bien huilé et lorsque l'on en connaît les ficelles, agir contre lui et d'une simplicité enfantine.

    « Je ne pourrais vous donner l'identité de la dame que je suspecte. Il y avait un Jônin avec elle du nom de Makino Haruka. Cela est de son ressort, le mien n'est que de prendre en charge les victimes. »

    Il était maintenant temps de laisser le médecin agir à sa guise et faire ce qui doit être fait. Quant à moi, satisfait de cette situation, je devais montrer patte blanche.

    « Naturellement, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou si je dois subir un interrogatoire pour expliquer la situation dans les moindres détails – si telle est la procédure. »
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Finalement, il me sera impossible de raccompagner Dabi comme je comptais le faire. Mon attention est ailleurs; sur les toits, à quelques rues d’ici, il y avait quelqu’un. Si d’ordinaire ça ne me ferait pas tiquer, je n’ai aucun moyen de savoir de qui il s’agit et j’ai une vague impression qu’il vient de chuter –  nombre de genin impertinents se sont blessés à monter aux plus grandes hauteurs de la Cîme.

    «… Oui.» J’aurais préféré que la réponse soit non, qu’il ne se passe rien et que je puisse reprendre ma marche matinale avec mon compagnon, mais soit. J’explique à Kenichi que quelqu’un s’amusait sans doute à faire le pitre sur le toit des habitations du quartier, et que deux autres sont partis se cacher un moment entre deux rues. «On va devoir aller vérifier ça; je suis désolé Dabi, le devoir m’appelle.»

    J’ai beau partir promptement, la trace étant en hauteur est vite perdue. Arrivant sur les lieux, on tombe sur un autre médecin semblant avoir besoin d’aide avec un civil évanoui; ça, c’est un travail pour Kenichi. Après avoir écouté le seizanjin, je trouve cette situation… bancale.

    De toute personne, Haruka aurait demandé à ce qu’on déplace un civil avec un problème potentiellement grave aux vertèbres? J’ai du mal à le croire. «… Bien.»  Ça ne m’enchante pas, mais je devrai visiblement le retrouver pour en savoir un peu plus. En attendant, je repose les yeux sur le Shinobi des montagnes; je prends une longue inspiration et m’assure qu’au besoin, je serai capable de le retrouver.

    «Je te laisse t’occuper de la situation, Kenichi; je vais devoir retrouver… Haruka.» Devoir lui prononcer ce nom me déplaît, ça me fait penser à ma vie d’avant, aux erreurs que j’ai faites et qui ont leurs échos dans mon présent. Il y a de ça, mais aussi que le laisser seul dans cette situation me rend quelque peu anxieux.

    Filant discrètement quelques mudras dans les pans de mon kimono pour ne pas être vu, j’avertis télépathiquement Kenichi de mes inquiétudes. «Ça ne ressemble pas à Haruka d’ordonner le déplacement d’un civil en si mauvais état; je vais aller le voir. Je te laisse travailler; garde un œil sur le seizanjin, s’il te plaît. Je te laisse en bonne compagnie.»

    J’ai pleinement confiance en Kenichi, mais la situation n’est pas claire; jamais les choses n’auraient dû se passer comme ça. Nous sommes à Jujou, un village bondé de shinobi aux connaissances médicales poussées; il y a un protocole à suivre, une façon de faire lors de ce genre de situation. Qu’on ait ordonné à un médecin de déplacer un homme dans cet état vers un hôpital qu’il ne saurait trouver est insensé.

    J’offre à Kenichi un petit quelque chose au cas où la situation venait à s’envenimer, puis je fais mine de quitter les lieux «prends ça au cas où; s’il arrive quoi que ce soit, tu seras plus réactif.». Une fois assez loin des lieux, je crée une copie de moi et lui donne comme tâche de rester à l’écart pour surveiller la scène.

    Résumé et compétences:



    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    L'assemblée des ombres – Quartier Résidentiel




    Kenichi était un homme organisé et, à ce titre, il préférait savoir à l'avance sur quel type de terrain il allait devoir opérer sur un patient. Pourquoi ? Parce que cela lui permettait de deviner le temps qui lui était accordé et, surtout, de préparer tout le matériel adéquat afin de parer à toute éventualité. Mais dans la rue ? Au milieu de tous ces gens ? Ce n'était peut-être pas le pire des scénarios, mais pas le plus idéal non plus. Pourquoi ? Parce que cette table où le patient fut posé était loin d'être stérilisé, et Kenichi n'avait pas tous ses instruments. Il allait donc faire avec les moyens du bord, et cela commençait par découvrir ce qu'il s'était passé.
    Fort heureusement, le supposé médecin de Seizan ne tarda pas à expliquer que le patient, face à eux, avait été victime d'un malaise. Rien d'anormal jusque là, les raisons d'un maalise pouvaient être multiples, mais ce fut plus ce qui suivit qui intrigua davantage le Sakamoto. Le Seizanjin avait repéré un problème avec les vertèbres de la victime et, contre tout sens commun, avait donc décidé de déplacer le patient jusqu'à l'hopital, comme un vulgaire sac de patates ?


    Vous êtes médecin, vous dites ?



    Le ton n'était pas aimable car, quand la vie de quelqu'un était en jeu, Kenichi jetait toujours la politesse par la fenêtre. Pourquoi ? Parce que c'était une perte de temps, pure et simple. Il voulait des résultats et, pour cela, il allait avoir besoin de réponses claires. Quel genre de médecin déplacerait un patient avec un problème aux vertèbres ? Était-il juste négligent, ou profondément incompétent ? La voie du Sakamoto, froide, trancha l'atmosphère d'un :


    Je ne sais pas comment vous fonctionnez, à Seizan, mais ici lorsque l'état de santé d'un patient est instable, le déplacer est la dernière chose à faire avant d'avoir réussi à le stabiliser. Surtout quand les vertèbres sont touchées, sauf si vous voulez qu'il finisse paralysé.



    Était-ce donc cela, le protocole médical implémenté à Seizan ? Ils avaient encore beaucoup à apprendre. Ao, suspicieux comme toujours, transmit un message des plus clairs au médecin avant de prendre la poudre d'escampette, pour aller chercher des réponses à sa façon. Pendant ce temps-là, concentrant son chakra entre ses mains, Kenichi à la dernière réplique du Seizanjin d'un :


    Je vous demanderai de rester là, oui, jusqu'à ce que cette situation soit réglée.



    Et je vous demanderai du silence, afin de me laisser me concentrer pour déterminer si vous avez fait empirer les choses, ou non. Telle était la phrase que le Sakamoto se retint de dire, non pas par peur du conflit, mais parce qu'il n'avait pas de temps à perdre en dialogues inutiles. Se concentrant, déploya un chakra d'un vert pâle tout autour de ses mains, comme si ces derniers étaient recouvertes de gants chirurgicaux tant la couche de chakra était finement maîtrisée, le jeune Sakamoto ferma les yeux un instant, diffusa son chakra dans le corps du patient pour stabiliser son cœur, pour commencer, puisque de toute évidence c'était le maillon le plus instable de tous. Mais Kenichi n'était pas à l'aise, de voir tous ces curieux passer et s'arrêter pour observer le maître à l'oeuvre. Avait-il l'air d'être là, pour épater la galerie ? Ainsi, d'un ton cassant, il dispersa les curieux d'un :


    Ce n'est pas un spectacle. Circulez.




    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    Shirô Ishii
    Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
    Shirô Ishii
    MESSAGES : 34
    XP'S : 270
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Je mis ma main un instant devant ma bouche cachant un sourire légèrement narquois sous le comportement urgentiste des Jujoujins. De toute évidence, ces derniers n’avaient pas compris mes explications et pensaient à quelque chose de plus grave que cela en avait l’air. Le cœur de la victime s’était arrêté depuis un certain temps maintenant et en cas de reprise, les séquelles seraient inévitables. Soit. J’ai tout de même eu le plaisir de mettre un peu de grabuge et de rendre les choses plus palpitantes qu’elles ne l’étaient. L’air hautain et menaçant du médecin fut très appréciable cela dit. Était-il dépassé par les événements pour demander à tout à chacun de se disperser ? Mes lèvres se pincèrent entre elles comme pour éviter qu’un rire ne s’en échappe.

    Je fais volte-face et décide d’aider ce médecin. La paume des mains vers le sol, je fis quelques mouvements avec mes doigts pour faire signe aux civils d’évacuer les lieux - ce n’était pas un spectacle, pensais-je avec une voix moqueuse.

    “Allons allons très chers amis, laissez donc ce cher médecin talentueux s’occuper de cette malheureuse victime !”

    Une pointe d’ironie dans ma voix, je repris ma position auprès des deux larrons tandis que je m’asseyais aux côtés du défunt sous les efforts vains d’un médecin méticuleux. Mes yeux se posèrent tantôt sur l’un, tantôt sur l’autre et j’analysais la situation. C’est dingue comme nous sommes les premiers suspects lorsque nous sommes pourtant les premiers à ramener une victime… Mon esprit vagabondait en pensant à cela mais je repris rapidement conscience.

    “Très cher médecin… Je sens que vous pensez que je suis un amateur mais je pense que le fait d’être de Jujou vous donne un léger excès de confiance.” Fis-je tout en arborant un sourire narquois et un tantinet provocateur. “Ce que je vous expliquais, c’est que je pense que cette victime a subi un coup au niveau des vertèbres par une dame prétextant un malaise… Peut-être me suis-je mal exprimé finalement, mais faites un effort aussi.” J’haussais les épaules, retirant mes responsabilités. “Après tout, ce n’est que spéculation mais votre expertise confirmera ou non mes doutes.”

    C’est un peu ce que je détestais dans ces villages. Tout le monde est à la fois amis, suspects, ennemis, collègues, camarades… Je me délectais tout de même de ce moment de ma vie en patientant le diagnostic du Docteur tandis que je contemplais la victime. Un sourcil se lève tandis que frissonnais déjà à la énième provocation…

    “Elle me semble un peu pâle… Êtes-vous sûr de ce que vous êtes en train de faire ?”

    Cette pâleur était très caractéristique d’un corps ayant perdu la vie… Je secoue la tête d’un air niais tout en posant mon regard sur ce médecin… Et avec un plaisir intérieur énorme…

    “Vous êtes médecin, vous dites ?”
    Jonin de Jujou
    Makino Haruka
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
    Makino Haruka
    [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 107
    XP'S : 1220
    Inventaire
      L'assemblée des ombres

      Haruka hoche la tête lorsqu'Ao lui dit avoir laissé un clone sur place, une très bonne initiative, mais rien de véritablement surprenant venant de quelqu'un d'aussi prudent et intelligent que le Yamanaka. Il suit l'homme sans broncher, à vrai dire, il est un peu pressé. Il n'a vraiment pas aimé être accusé d'avoir mené, ne serait-ce qu'indirectement, à la mort du pauvre civil.


      Heureusement que tu as croisé leur chemin...
      Et oui, normalement ils étaient partis à trois... J'espère qu'il n'y a pas d'autre victime.


      Lorsqu'il prononce cette dernière phrase, il pense autant aux deux hommes qui accompagnaient le menteur qu'au médecin qui a été laissé à son chevet. Haruka se demande si le bleuté pourrait sentir la disparition de son clone, il espère que oui. Cela les alerterait sur la situation sur place.


      Faudrait pas qu'il se fasse la malle.
      Même s'il pourrait potentiellement être innocent, je l'arrêterais immédiatement afin d'éviter que d'autres civils ne soient mis en danger.


      Le roux est peut-être un peu extrême dans sa réaction. Mais, il ne pense pas vraiment à son honneur même s'il est en colère -ce qui devrait être passé d'ici qu'ils arrivent à destination-, il ne prête que peu d'attention à l'image qu'il renvoie. Il pense réellement à la sécurité des civils. Et, il culpabilise. C'est lui qui a confié le blessé au médecin de Seizan. Bien sûr, il ne pouvait pas deviner que celui-ci était une pourriture, cependant il reste celui qui a prononcé le mot scellant le destin du civil. Il aurait pu les accompagner. Il aurait pu se montrer plus prudent... Il grimace, énervé contre lui-même.

      Mais, arrivé sur place, sa culpabilité disparait. La colère qui s'était effacée vient de renaître. L'enfoiré est en train de se foutre de la gueule d'un médecin de Jujou. Le Jonin ne le connait pas, mis cela ne change rien. Le mec qui est soupçonné d'avoir tué un Jujoujin en plein Jujou, en pleine réunion entre les Kage, vient tout juste de se moquer de quelqu'un qui protège ce village tous les jours de sa vie.

      Hé, toi ! Un problème de vertèbre ? Une crise cardiaque ?
      Tu te foutrais pas un peu des soldats de Jujou par hasard ?! Cette personne allait très bien avant que tu te barres avec et tu oses me rejeter la faute ?! Et crier à l'incompétence d'un de nos médecins ?!
      T'as un sacré culot !


      Haruka bouillonne mais il sert les poings. Il repense à la discussion qu'ils ont eu avant que le civil fasse son malaise. Il s'était bien foutu de lui ! Le Jujoujin aimerait coller un pain dans la tronche du Seizanjin. Mais il ne peut pas, pas en public. Et puis, s'il lui donnait un coup de poing, qu'est-ce qui l'empêcherait de déployer son Fluide -ce qui serait la pire idée possible- ?

      Oh et juste au cas où tu essaierais de profiter du fait de ne pas appartenir au même village, la Jonin de toute à l'heure a dit qu'elle laissait les autorités de Jujou s'occuper pleinement de ton cas...
      Alors, tu devrais arrêter de faire le malin et coopérer...

      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
      XP'S : 3515
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Il est finalement impossible de me retrouver au chevet de l’homme et d’accompagner mon collègue aussi promptement que je le voulais; les dernières paroles de l’intrus m’ont fait tiquer presque autant qu’Haruka. Il a de la chance que ce soit le jonin qui lui tombe dessus et pas moi, tant il s’en permet.

      Ma rage est sourde et silencieuse, comparé à celle qu’il est sur le point de subir. Là où il est malchanceux, c’est qu’Haruka a été très clair; nous ne le laissons pas partir. L’espace d’un instant, j’ai contemplé l’idée de laisser ses propres démons lui agripper la gorge, histoire qu’il s’étouffe dans ses propres aveux.

      Je finis par approcher de Kenichi et de son patient. Ses aveux ne sont pas nécessaires; se permettre d’intimider un collègue au lieu de lui porter main forte, surtout quand une vie semble être en jeu, est fort suffisant quant à moi comme admission.

      Mais ce n’est pas grave; il y a pire qu’Haruka ou moi en ce monde, et Ishii risque de sous peu en faire la connaissance. «… J’ai envoyé quelqu’un chercher Chinone, Kenichi. Tu auras bientôt une seconde paire de mains pour t’assister, tiens le coup en attendant, d’accord?»

      Ce qu’il a sûrement entendu juste avant est absolument dégueulasse, mais j’ai peur que ça vienne jouer sur son estime… quoique, je sais Kenichi bien plus professionnel que ça, et surtout bien plus adepte à ignorer ce qu’il se passe autour de lui quand il se met à travailler sérieusement. Même si le vieil homme semble dans un fort sale état, je ne compte plus les miracles accomplis par le dernier descendant Sakamoto depuis notre rencontre.

      Pour y arriver, il aura cependant besoin de calme s’il veut travailler au mieux; je lui apporterai moi-même, quoiqu’il en coûte.

      Kenichi est une fois de plus laissé à sa tâche, et je retourne aux côtés d’Haruka pour l’aider. Pas qu’il ait particulièrement besoin de mon support lui non plus, mais je fais au mieux. Un avertissement – une menace à peine voilée, surtout – vient aux oreilles du médecin des montagnes : «il est mieux que tu ne parles plus, jusqu’à ton interrogatoire.» Un avertissement, une menace, mais aussi un conseil.

      Cachées dans les manches de mon opulente couture, mes mains alignent quelques mudras sans même se croiser et se tiennent prêtes à relâcher sur Ishii une douleur si atroce qu’il croira avoir vomi ses propres cordes vocales. Je prends le temps de croiser son regard pour voir s’il m’a compris ou s’il se mettra en tête la folle idée de continuer à se faire aller la langue.

      Le juste châtiment n’est, auquel cas, pas très loin. À la moindre parole de travers, il sentira quelque chose lui serrer la gorge si fort qu'il aura l'impression d'étouffer et de manquer d'air.

      Résumé et compétences:



      [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] 64ti
      Sakamoto Kenichi
      "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
      Sakamoto Kenichi
      MESSAGES : 166
      XP'S : 1100
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
      L'assemblée des ombres – Quartier Résidentiel




      Kenichi préférait savoir dans quoi il s'embarquait, avant de prendre la moindre décision et, de toute évidence, reprendre le patient d'un autre en cours de route était loin d'être une situation idéale. Il ne savait rien du patient devant lui, pas même son nom, et il devait prendre pour argent comptant tout ce que pourrait lui dire son « collègue » de Seizan. Croire un imbécile, qui ne connaissait même pas les règles de base de prise en charge d'un patient ? Qui était incapable de sécuriser ses vertèbres avant de le déplacer ? Bien sûr que le Sakamoto était plus que sceptique mais, une fois encore, il ne désirait pas perdre de temps en paroles inutiles.

      Concentré sur ses actions, sur le fait de maintenir le rythme régulier du cœur qu'il avait entre ses mains, le Sakamoto n'hésita tout de même pas à faire un rappel des règles élémentaires de prise en charge d'un patient. L'autre médecin, sans doute trop arrogant pour admettre son erreur et son manque de précaution, préféra mettre cela sur une erreur de compréhension, en accusant Kenichi d'avoir trop confiance en lui.  Oui, ici, des deux il était largement le meilleur des médecins : et alors ? Même un idiot fraîchement sorti de l'académie devrait pouvoir s'occuper d'un cas comme celui-ci, en limitant la casse. Retenant un soupir de lassitude, ce fut sur un ton sec et sans lever la tête que le Sakamoto cracha un :

      Je pense que vous êtes un amateur, car vous avez conscience de dégâts au niveau des vertèbres du patient et, pourtant, vous vous évertuez à le trimballer sur votre épaule, comme un vulgaire sac de patates.


      Continuant de diffuser son chakra pour renforcer le cœur du patient, et s'assurer de le stabiliser avant d'essayer quoi que ce soit d'autre, le médecin fronça les sourcils lorsque son confrère intervint à nouveau, remettant en question ses méthodes avant que la cavalerie n'arrive enfin, suivie de près par Ao qui lui adressa rapidement quelques mots. Ignorant la tension de l'instant, le médecin s'adressa une dernière fois à son collègue de Seizan d'un :

      A moins que vous ayez d'autres informations pertinentes, sur ce patient, taisez-vous. Vous en avez déjà suffisamment fait, comme cela.


      Il ne discuterait pas plus avec lui, le patient était bien plus prioritaire. Heureusement son cœur était stabilisé, mais combien de temps son cerveau était-il resté sans oxygène ou afflux sanguin ? Combien de temps était-il resté ici, privé de ses composantes vitales ? Il allait devoir retourner à l’hôpital pour avoir le cœur net. Pour cela, le médecin s'occuper de diffuser un peu plus son chakra pour stabiliser les vertèbres et cervicales, avant de tourner son visage vers Ao et son collègue, pour leur préciser.


      Il est stabilisé. Je vais l'amener à l’hôpital, pour approfondir mes examens.  



      Joignant le geste à la parole, ses mains toujours couvertes de chakra, le médecin souleva son patient à bout de bras, une main sous la nuque et une main sous les jambes, avant de souffler à Ao :


      Rejoins-moi quand tu auras fini, ici.


      Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      Shirô Ishii
      Chuunin de Seizan / Adorateur de la Flamme dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1093-shiro-ishiihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1287-shiro-ishii
      Shirô Ishii
      MESSAGES : 34
      XP'S : 270
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      De toute évidence, les membres de ce village semble être doté de capacité médicale hors du commun, mais d’une réflexion plus que limitée. L’expression “pisser dans un violon” prenait tout son sens ici-même. Un Shinobi se devait d’avoir une capacité d’analyse et un sang-froid sans commune mesure. Pourtant, ceux présents ici semblaient subir plutôt que maîtriser. De ce fait, il ne me restait plus qu’une solution : accepter et observer leur incompétence à la compréhension.

      Voyant les couleurs revenir d’un cadavre, il semblerait que les Ninja de ce village ont la capacité de ressusciter les morts. Incroyable ! J’avoue que je n’avais aucunement leur maîtrise à ce niveau. Aussi, voyant que la conversation n’était pas possible, je me laissais tomber par terre, mes bras retenant mon buste. Laissant l’appuie sur une seule main, l’autre vint se poser sur l’un de mes yeux tandis que j’expulsais un long soupir.

      “Bien, bien. Faites ce que vous voulez.” Dis-je tout en faisant un signe laxiste de la main.

      N’ayant aucune envie de me battre ici - je suis contraint d’obéir. Quelle frustration que de ne pas avoir réussi à m’expliquer… Ou du moins, d’avoir réussi à me faire comprendre ! Toutefois, je souhaitais réellement connaître leur secret pour redonner vie aux morts… Cela pourrait être une aide non négligeable… En plus d’être une prouesse scientifique, on pourrait apprendre tellement de choses avec cette technique…

      La suite allait être bien plus fatigante… J’allais être menotté, probablement emmené comme si j’étais un criminel… En soit, j’avais tenté d’ôter la vie de quelqu’un… Néanmoins, nul ne le savait ici mais chacun tirait des conclusions hâtives. Il est évident qu’un criminel avéré se balade avec sa victime sur le dos… J’anticipais donc la suite… Je me laissais cette fois tomber à même le sol, et j’observais le ciel : ou du moins ce que j’étais capable de voir à travers la densité des feuillages. Les bras derrière la tête, je respire profondément et pense à mon laboratoire au sein de Seizan. Heureusement qu’il était bien protégé et que nul ne connaissait cet endroit… Si je devais rester enfermé ici un certain nombre de jours, de semaines ou de mois… Ma plus grande frustration serait de devoir mettre en stand-by les essais cliniques que j’avais mis en place…

      Toujours allongé, je jetais un oeil aux incompétents incapable de comprendre la situation et je ne pouvais m’empêcher de repenser à cette dame qui - après avoir blessé volontairement un civil - se balade tranquillement pendant que moi, je suis arrêté ici… Un sourire se dessine sur mon visage tandis qu’un rire que je n’ai su retenir sort de ma bouche.

      “Ha ha ha !” Fais-je sans être capable de me retenir.

      Ma main se posa sur ma bouche. Oups ! Allez. Il était temps de voir ce que les Jujoujins allaient faire maintenant… Cela devenait de plus en plus intéressant !
      Jonin de Jujou
      Makino Haruka
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1388-makino-haruka-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1404-makino-haruka-journal#9987
      Makino Haruka
      [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Fbcef58bed136915021acf5952ccae11 MESSAGES : 107
      XP'S : 1220
      Inventaire
        L'assemblée des ombres

        Haruka déglutit en entendant le nom "Chinone". Il se doute qu'Ao parle de la pourriture femelle à la chevelure blonde et aux yeux rouges qu'il aime appeler "sorcière". Il passe déjà une journée assez difficile comme ça sans qu'elle ait à ramener ses griffes et son venin. Sachant qu'elle est censée se trouver auprès de Kaléah à la réunion kage, il prie intérieurement pour qu'elle soit indisponible dans l'immédiat. Peut-être qu'en se dépêchant d'emmener le Chunin en détention, il aurait moins de probabilités de tomber sur la sorcière.

        Mais ces pensées s'effacent de l'esprit du roux face au comportement exécrable du prétendu médecin de Seizan -sa légimité semblant de plus en plus contestable- qui s'assoit par terre d'une façon tout à fait nonchalante alors qu'un homme essaie de sauver une vie. S'il avait été médecin, le Jonin n'aurait pas hésité à rejoindre l'homme en train d'appliquer des soins pour l'aider à stabiliser le patient.


        AHAHAHAHAH ! Moi aussi je peux rire, tu vois ?!
        AHAHAHAHAHAH !


        Le roux se force à rire, imitant l'exemple stupide donné par le Chunin -celui ci vient tout juste de rire au visage du trio de Jujou-. Qui sait ? Peut-être que le stupide se rendra compte de l'absurdité de son comportement et de l'image qu'il renvoie de son village.


        C'est tellement drôle, un médecin de Seizan qui comprend pas son rôle et qui se fout de la gueule d'un vrai médecin pendant qu'il sauve son patient.


        Il ne manquerait pas de tout remonter à Kaléah dans les moindres détails en espérant qu'elle lui attribue une bonne grosse punition, à défaut de pouvoir le tuer par respect envers Seizan, ou qu'elle insiste auprès du Seizankage pour qu'il s'occupe sérieusement du cas d'Ishii. Les accusations qui pèsent contre lui sont lourdes et plus il parle, plus il agit -ou au contraire ne fait rien- et plus le Makino a d'éléments contre lui. Si cela ne tenait qu'à lui, l'impertinent et incompétent médecin de Seizan serait déjà mort.

        Pour faire plus sérieux, tu penses pas que tu aurais pu donner un coup de main à mon collègue ?
        Ca t'est pas venu en aide que deux médecins pour stabiliser un patient en danger de mort ça peut être utile et augmenter les chances de survie du dit patient ?
        Ou peut-être que tu voulais qu'il crève ? En fait, me répond pas. Gardons ça pour plus tard, je sens que ça va être prise de tête alors je préfère avoir quelque chose à me mettre sous la dent.


        Haruka n'est pas médecin mais tout ce qu'il vient de dire relève du bon sens, des fondements même de la médecine. Jamais il n'aurait pensé devoir dire tout ça à un médecin.

        Bon... suis-moi.
        Je t'emmène à la Brigade pour subir un interrogatoire.
        Hum... attends.
        Avant, dis-moi... où sont les deux autres zigotos ? Tu les connais ?


        Alors qu'il commence à marcher en direction de l'Arbre Maison l'homme se rappelle du passage des deux indépendants et de leur intention d'accompagner Ishii. C'est pourquoi il décide d'aborder le sujet avant de laisser de potentiels complices filer.
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        [EVENT JUJOU] Quartier Résidentiel [LIBRE] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
        XP'S : 3515
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        Kenichi part promptement une fois l’état de son patient assez stable pour le permettre, et Ishii s’abstient vaguement de passer d’autres commentaires même si son comportement n’est guère mieux. Seulement, Haruka intervient avant moi – j’étais occupé à dire au médecin que j’allais le rejoindre aussitôt que j’en aurais l’occasion – et c’est pour le mieux même si je vois très bien que tout est sur le point de péter.

        Il me rappelle un instant qu’il y aurait peut-être d’autres personnes susceptibles de servir de témoin aux évènements mystérieux et incertains entourant le civil blessé. Ça ne m’enchante pas, mais je finis par dire à Haruka que «je vais voir si je ne pourrais pas les retrouver; je crois en avoir senti un passer sur les toits, c’était avant de venir te chercher…»

        Car oui, certains font ce genre de chose en grand public et pensent qu’absolument personne ne s’en rendra compte. Malheureusement, je ne saurais pas le retrouver facilement… si ce n’est du fait que l’inconnu soit tombé; je trouverai peut-être un shinobi occupé à boiter et a grogner sous la douleur quand je ferai un tour des rues, mais c’est pas mal tout sur quoi je peux me baser pour faire des recherches.

        Quelque chose me dit qu’au fond, quand ils ont vu Ishii faire n’importe quoi, ils sont partis pour ne pas que ça leur tombe dessus à eux aussi. Pour nous comme pour eux, c’est sans doute pour le mieux. «Si je trouve quoi que ce soit, je passerai à la brigade te le dire. Advenant que je puisse trouver l’un des deux gens, je les interrogerai directement.»

        Comme ça j’aurai au besoin une version des faits à comparer avec ceux du captif d’Haruka.

        Je finis donc par quitter les lieux, me faufilant avec empressement dans les petites rues en direction de là où j’ai ressenti le chakra tomber d’entre les toits. À partir de là, je ferai ma surveillance et demanderai aux autres shinobi en service s’il n’y avait pas eu un cas de blessure ou s’ils n’avaient pas vu quelqu’un boiter parmi la foule de civils.



        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn