AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -9%
    Le deal à ne pas rater :
    SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
    49.99 € 54.99 €
    Voir le deal

    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un invité surprise

    Une femme vêtue d'une tenue traditionnelle rouge et blanche ornée d'or avec d'une épaisse ceinture émeraude se balade dans le quartier résidentiel en portant une petite boîte. Sa démarche est élégante et pleine d'assurance. Sans doute vient-elle d'une bonne famille. Souriante, elle accoste quelques personnes et discutent avec. On dirait qu'elle essaie de vendre des produits.

    Elle s'approche finalement du trio composé de deux jujoujins et d'un seizanjin. Elle pose sa main sur une des épaules du Yamanaka dans l'espoir d'attirer son attention. Puis, toute souriante et d'une voie enjouée, elle se permet de prendre la parole tout en montrant le contenu de sa petite boîte. Visiblement, elle ne vend pas de nourriture ou le même genre de choses que les marchands du Quartier Résidentiel proposent. Ses articles se composent de petits bijoux : boucles d'oreille, amulettes et bracelets.

    Bonjour !
    Vous profitez bien des festivités, j'espère.
    Je me permets de vous aborder parce que j'ai remarquer que ce monsieur aux cheveux bleus semblait aimer les beaux vêtements et je me disais qu'il saurait peut-être apprécier quelques accessoires pour les accompagner...


    Se tournant vers Dabi, elle remarque qu'il a une mine un peu triste. Elle grimace l'espace d'une fraction de seconde avant de reprendre son plus beau sourire et de lui mettre une petite tape sur l'épaule. La jeune femme ne semble pas être issue de Jujou, son visage, sa voix et ses produits ne sont pas familiers aux yeux d'Ao et Kenichi.


    Cela me fait mal au coeur de voir un visage triste lors d'un si grand événement. Si vous prenez un accessoire, je vous en offre un second.


    Elle marque une courte pause en regardant le contenu de sa boîte.


    S'il n'y a rien qui vous plaise ici, sachez que j'ai un stand au Quartier Marchand où il y a plus de marchandises.


    @Sakamoto Kenichi, @Yamanaka Ao et @Dabi Kaji, alors que vous discutez, vous êtes abordés par une commerçante.
    Ce post signe le début d'une petite intrusion.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Voir Dabi ainsi me désole…

    Lors de notre rencontre aux forges de Seizan, il n’avait pas cet air; il me semblait trop absorbé par son travail et me donnait l’impression d’être de ceux qui vivent à travers leur profession. De la même façon que Kenichi le fait, en toute honnêteté. Dabi est un forgeron particulièrement habile, je me serais dit qu’il est venu jusqu’ici sans doute pour les affaires, mais il ne semble pas avoir beaucoup de choses avec lui.

    «Oui, c’est ça; je l’ai rencontré à S-…» Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre en entier. On m’aurait dit qu’il n’y a pas grand-chose derrière notre rencontre et ce serait vrai, mais ne pas avoir la chance de parler de mon voyage est regrettable.

    Une jeune femme nous approche, tenant un petit quelque chose dans sa main. Elle, par contre, venait pour les affaires et il ne lui fallut que peu de temps pour l’admettre. Si elle nous approche, c’est à cause de la coquetterie de mes habits et je ne lui en veux pas pour ça. Le moment n’est pas le mieux choisi, mais elle remarque aussi que Dabi ne semble pas dans son assiette.

    Je laisse en paix le forgeron un instant, me levant pour jeter un œil au contenu de la boîte qui s’offre pratiquement à moi… ou inversement, à laquelle je m’offre presque totalement. «J’aimerais bien visiter votre stand un peu plus tard, vos bijoux sont ravissants!» Qu’elle soit assurée que je repasserai. Pour l’instant cela dit, je suis pris à lorgner une paire de bracelets jumeaux, l’un arborant la marque du yin et l’autre, celui du yang. Faits d’une barre de métal pliée où on y a aligné des perles d’ivoire et d’ébène, ils semblent assez solides et d’une qualité certaine.

    Ma tête se tourne légèrement vers mon compagnon. «Si je les achète, en porterais-tu un?» Lui en offrir un et porter l’autre me ferait particulièrement plaisir; s’il n’est pas du genre à porter des accessoires par contre, je n’insisterai pas. Je peux trouver autre chose.

    Mon regard se pose de nouveau sur Dabi, lui disant que «si ça peut te remonter un peu le moral, je suis prêt à t’acheter quelque chose. L’armure que tu m’as offerte m’a maintes fois sauvé la vie, je te dois bien ça!»

    À la dame, je demande si «vous ne vendriez pas des Omamori, par hasard? Peut-être qu’une amulette pour la chance lui remonterait le moral? Et qui sait, peut-être que cela ferait de l’un de ses rêves une réalité.» Je ne suis pas si supersticieux, mais on ne sait jamais; Dabi a peut-être quelque chose dans sa vie qui le pèse, et qu’il a besoin d’un petit encouragement.



    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Un invité surprise




    La posture qu'avait Dabi en ce moment, Kenichi ne l'avait vu que trop de fois dans les salles d'attente. Que représentait-elle ? Le désespoir et, malheureusement, le Sakamoto ne savait que dire ou faire pour remonter le moral d'un homme qu'il ne connaissait pas. Alors il laissa faire Ao, bien plus doué pour la conversation qu'il ne l'était. En tout cas c'était le plan de départ, jusqu'à ce qu'une inconnue ne vienne se joindre à la discussion en cours, attirée par les atours de Ao. Kenichi ne fut guère surpris lorsqu'elle sortit une boîte de bijoux pour les présenter à ses potentiels futurs clients.

    En d'autres circonstances il aurait aussi jeté un œil curieux à ces breloques. Il se serait laissé prendre au jeu du marchand et du client, essayant de négocier pour avoir le meilleur prix possible, mais la marchande était plus en train d'interrompre une importante conversation qu'autre chose. N'avait-elle pas d'autres clients à aller voir ? Ce n'était pas comme si les rues de Jujou étaient vides, surtout en ce moment.

    Comme d'habitude le médecin resta silencieux, en retrait, usant de ses yeux plus que de sa bouche pour jauger l'intruse...du moins c'était avant que Ao ne se prenne au jeu, et ne commence à observer les bijoux proposés. Après tout, quel mal y avait-il à cela ? Kenichi ne savait pas ce qui arrivait à l'homme désemparé à côté de lui et, jusqu'à ce que ce dernier ne veuille enfin parler, le médecin n'était pas plus avancé.

    Multi-tâches comme rarement des hommes l'étaient, Kenichi passa d'un sujet à un autre sans grande difficulté, souriant discrètement alors que Ao lui faisait une offre. Des bracelets assortis ? C'était cliché, très cliché, surtout que le seul bijou que le Sakamoto avait jamais porté était l'alliance, jadis à son doigt, mais cela méritait tout de même réflexion.

    L'objet n'était pas trop flashy et la symbolique était belle. Yin et Yang, blanc et noir, élégant mais discret.


    D'habitude je ne suis pas très porté sur les bijoux mais...pourquoi pas, oui.



    Il ouvrit la bouche pour demander quelque chose, demander si la marchande avait une chaîne en argent, quelque chose de discret qu'il pourrait porter comme collier, avant de se raviser devant ce qu'il percevait comme une demande ridicule. Il referma donc la bouche, entendant Ao reporter son attention sur le forgeron, évoquant l'armure qui lui avait été fournie par l'homme, là, prostré à terre. Devrait-il lui demander une armure, lui aussi, pour ses missions à venir ? L'idée était tentante, mais il attendrait que Dabi reprenne un peu de poil de la bête.

    Il ne lui restait plus qu'à attendre, maintenant, pour voir si le forgeron allait réussir à sortir de son cocon.

    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    L’ensemble venait se chambouler dans mon inconscience. Le puzzle qui s’achemine dans mon esprit semblait pas à pas s’effriter pièce par pièce. Il était de plus en plus compliqué de tenter de pouvoir les remettre dans le bon ordre et de créer une image parfaite de l’avenir que le forgeron souhaiterait créer. Les mains qui protégeaient son faciès du masque de la tristesse qui se peignait un peu trop longtemps dans la peau du balafré. Les stigmates de la tristesse commençaient à marquer les plis du visage du jeune garçon. Il était absorbé dans ses pensées que le forgeron ne comprenait pas forcément que les nouvelles personnes se mirent à apparaître tout autour de lui. Il connaissait l’éphèbe bleuté, il ne connaissait pas l’homme silencieux qui était apparu. Puis, une nouvelle pièce s’était jointe à l’échiquier, une demoiselle qui semblait être atteinte d’une logorrhée commerciale énorme. Le forgeron voudrait parler, répondre à Ao, répondre à cette personne qui possédait un ton amical, un ton teinté d’inquiétude. Les mots s’étouffaient dans son larynx, l’image de sa sœur prisonnière dans une glace éternelle était bien trop profonde, il n’arrivait pas à l’effacer de son cortex cérébral. Il avait envie de se griffer les yeux, de se rendre aveugle pour arrêter de voir cette image devant lui. Il ne pouvait rien faire, il était bloqué, cette fucking pièce de puzzle qu’il n’arrivait pas à sortir…

    L’armure que le forgeron avait forgée, cela avait permis à cet être de ne pas mourir plusieurs fois. Le cœur de l’adepte du métal se mit à résonner, comme une marre qui venait d’être touché par un doigt, les mots de l’être androgyne se mirent à résonner dans son âme, dans son cœur et dans son esprit de forgeron. Un instant son esprit de maître des métaux avait résonner et réussi à mettre en arrière-plan l’image de sa sœur malade. Il se relevait le visage encore bouffi par les larmes d’un futur incertain. Il prit la parole :

    « - Cher Ao, je suis désolé de ce spectacle affligeant que j’ai pu vous donner. Je dois me reprendre, merci pour vos mots et je suis fier d’avoir pu créer une armure qui a permis de vous protéger. Madame la vendeuse, je ne suis pas forcément l’homme le plus attiré par les accessoires. Néanmoins, en tant qu’adepte du travail de la métallurgie, j’aimerai bien en voir plus. »

    Le forgeron pleurnichard se tournait vers le dernier homme :

    «- Je me prénomme Dabi Kaji forgeron de Seizan, désolé de vous rencontrer dans ces conditions. J’ai des soucis avec l’état de santé de ma sœur et j’étais venu ici dans l’optique de pouvoir rencontrer des disciples de la Kage sans succès… »

    L’homme se mit à souffler une grande expiration pour tenter de vider la morosité qui l’habitait un peu trop. Le géant tentait en vain de forcer un sourire, seul ses sourcils restait dans un mouvement de froncement figé dans la douleur, dans le cri de son âme.
    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un invité surprise

    La femme semble tout à fait comblée par l'attention que le bleuté porte aux accessoires qu'elle propose. D'un coup d'oeil, elle avait deviné que c'était un homme de goût mais elle ne s'attendait pas forcément à être si bien reçue. Il faut dire que certaines personnes supportent mal qu'on les interrompent ou que l'on vienne se greffer à leur conversation. Ce n'est pas impossible à comprendre, mais en période de fête, la vendeuse trouve cela assez triste.


    Je vous remercie pour cet inestimable compliment.
    Mais si je peux me permettre, vos vêtements sont à tomber. Si vous auriez l'adresse de la personne qui les a confectionné, je ne dirais pas non.


    Une vendeuse est également une acheteuse. Pour rien au monde, elle se priverait de se plaisir en s'achetant de jolis vêtements et du maquillage de qualité. Si cela ne tenait qu'à elle, elle demanderait également quel type de produits l'homme utilise pour entretenir sa peau. La beauté n'est pas une mince affaire, c'est un combat de tous les jours et un combat ardu en plus de cela.

    Ces bracelets vous iraient à merveille. Ils sont assez discrets mais subtiles et de qualité puis la symbolique du Yin et du Yang est tout de même assez romantique.
    C'est ce que je recommande aux jeunes couples.


    A l'enthousiasme dans sa voix, on voit que la brune est une grande passionnée., peut-être même un peu trop passionnée pour certaines personnes. Elle hoche la tête énergiquement quand Ao lui demande si elle a des amulettes. Comment pourrait-elle ne pas en avoir ? Elle est même passée par un sanctuaire pour avoir la bénédiction de moines confirmés. Se tournant vers Dabi, elle lui répond dans un rire léger.

    Je suis sûre que c'est parce que vous n'avez pas encore trouvé d'accessoire à votre goût, mais le monde est vaste et l'imagination de l'Homme illimité !
    Je suis sûre que vous finirez par trouver chaussure à votre pied.
    Dans tous les cas, que vous achetiez ou pas, je serais heureuse de vous accueillir à mon stand !


    Le visage de la jeune femme s'assombrit légèrement alors qu'elle finit sa phrase. Elle semble triste, peut-être un brin apeurée, resserrant son emprise sur la petite boîte qu'elle transporte.

    J'espère juste que rien de mal ne surviendra pendant cet événement...
    Y a des rumeurs un peu inquiétantes qui circulent... vous devriez faire attention à vous.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Juste un instant.» J’étais parti dans ma réflexion; cet habit que je porte vient des montagnes, je me souviens très bien du magasin et d’avec qui je l’ai acheté. Je voulais sortir des pans de mon vêtement un bout de parchemin et trouver de quoi lui écrire, mais je devais d’abord tourner mon attention ailleurs. La vente viendra ensuite, je suis certain que mademoiselle comprendra cela.

    En premier, Dabi. Tournant une épaule vers lui pour mieux le regarder – maintenant qu’il semble un peu mieux – je lui dis distraitement, un peu à la va-vite, que «ce n’est pas grave, et au contraire c’est moi qui te remercie. Viens, ne reste pas dans ton coin; je veux t’offrir un petit quelque chose.» Lui faisant signe de s’approcher, je me tourne davantage.

    Maintenant, Kenichi. Je compte déjà acheter pour nous deux une paire de bracelets, mais j’aimerais bien qu’il se choisisse lui-aussi quelque chose qui lui ferait plaisir. «Je vais nous prendre les bracelets, mais j’aimerais aussi t’offrir quelque chose de plus. Viens trouver quelque chose à ton goût; même si tu ne les porterais pas souvent, savoir que je t’ai offert quelque chose qui te plaît me ferait plaisir.»

    Ensuite, mademoiselle.

    J’en reviens finalement à ce que je souhaitais lui dire. J’explique que ces vêtements viennent d’un peu loin, que «j’ai acheté mon kimono et mon obi lors d’un voyage près de Seizan; ce sont des pièces uniques qui viennent d’une famille de couturières. Leur boutique s’appelle "De fil en aiguille".»

    Puis, après un moment à observer un peu plus intensément le contenu de la boîte, j’entends dans la voix de la jeune femme un brin d’inquiétude. Simplement, je lui demande : «que voulez-vous dire? Y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir? En tant que membres de l’armée de l’empereur, vous pouvez nous dire si quelque chose vous inquiète.»

    Une occasion parfaite de m’informer, et de faire le travail que Chinone m’avait demandé. S’il y a quelconque risque pour le village ou quoi que ce soit pouvant perturber les festivités, je me dois de le découvrir.



    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Un invité surprise




    Kenichi n'était pas un homme débordant de mièvreries et de compassion pour son prochain. Il en avait, car c'était un pré-requis pour devenir un médecin ou simplement vouloir l'être, mais il avait appris à prendre de la distance vis à vis de la mort et de la souffrance. C'était quelque chose qui s'avérait nécessaire car, s'il s'impliquait trop, chaque patient perdu marquerait son âme à tout jamais. Mais non, cette voie était bien plus un marathon qu'une course. Il devait apprendre à se préserver mentalement, à compartimenter et il avait fini par le faire dans chaque aspect de sa vie. C'était pour cela qu'il ne s'était pas rué sur Dabi pour voir ce qu'il allait, déjà parce que crier au loup ne servait à rien, et ensuite parce que Ao avait déjà la situation bien en main.

    Il était donc resté à l'écoute, à bonne distance, alors que son attention était ensuite dérivée vers le bijou proposé par Ao. Un geste adorable, donc Kenichi avait fini par en oublier l'importance, avec le temps. Il n'avait pas été un bon époux, jadis, alors la crainte de ne pas être un bon compagnon, aujourd'hui non plus, restait bien présente dans un coin de sa tête.

    Dabi sortit enfin de sa torpeur, prenant la parole pour se présenter au médecin. Un forgeron de Seizan, donc ? Rien d'anormal à cela, mis à part qu'il était bien loin de chez lui. Mais ce fut la suite du discours qui intéressa bien plus le médecin, concernant la sœur du forgeron et sa recherche d'aide. Le hasard faisait bien les choses, non ? Le Sakamoto se présenta alors sobrement :


    Sakamoto Kenichi. Je suis médecin, ici.



    Il ne proposait pas directement son aide, mais c'était sous-entendu. Sinon pourquoi aurait-il dévoilé la nature de sa profession ? Il n'avait aucune intention de faire une halte maintenant, mais peut-être plus tard trouverait-il le temps d'en apprendre plus sur l'état de santé de la sœur du forgeron. Ao arriva ensuite à capter l'attention du médecin, en lui demanda de choisir un truc juste pour lui, qu'il n'aurait à partager avec personne. Réticent au départ, Kenichi s'approcha silencieusement et balaya du regard ce qui était proposé. Pas à son goût, trop gros, trop brillant, trop...oh, pourquoi pas celui-ci ?
    Son regard s'arrêta sur une chaîne aux reflets d'argent, au bout de laquelle pendant un médaillon. Que représentait-il ? Un dragon aux reflets d'ébène, se courbant en un cercle parfait, de telle sorte que la tête et la queue ne se rejoignant en haut du médaillon. Quelque chose de simple, et dans ce cercle Kenichi y voyait un rappel du cercle perpétuel de la vie et de la mort.


    Celui-là m'intéresse.



    Et puis il était stylé, il fallait bien l'avouer. Une façon de compenser pour le tatouage qui dansait depuis son épaule, le long de son bras. Puis l'attention du médecin se redirigea vers la vendeuse, lorsqu'il mentionna de quelques rimeurs, sans en dire plus. Tendant l'oreille, toujours alerte, le médecin laissa le Yamanaka prendre la parole, pour essayer d'en apprendre un peu plus.


    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Le forgeron était un brin perplexe devant la situation il avait ce tourbillon de sentiment qui s’amusait à faire valdinguer à gauche et à droite son estomac, car il avait subi de la fierté, mais aussi la dépression et la nostalgie. En fait, dans un même laps de temps le pauvre balafré avait subi l’espoir et le désespoir. Si Pandora était présente dans le folklore japonais, elle serait l’incarnation même de cette scène. Il tentait en vain de sortir quelque chose, mais l’autre garçon était un homme bien mystérieux. Il était un médecin, il pouvait peut-être l’aider. En attendant Dabi s’approchait de son ami Ao :

    « - Merci pour votre sympathie et votre joie de vivre. J’accepte ce présent, mais sachez que toutes les réparations de votre armure sera toujours gratuite, je ne fais pas payer des amis pour des réparations. »

    Il s’approchait de Kenichi pour lui dire d’un ton assez fade, mais en même temps remplie d’une petite touche d’espoir. En effet, l’âme de ce forgeron s’accrochait à un atome d’espoir :

    « - Ma sœur est atteint d’une maladie particulière qui nécrose les parties de son corps. Nous l’avons enfermé dans un bloc de glace pour éviter que la maladie puisse évoluer. J’étais venu ici pour essayer de rencontrer la kage ou une de ses disciples en vain… »

    Puis, il y avait cette femme. Cette phrase qu’elle avait sortie… Une phrase remplie de mystère et de controverses. Des rumeurs concernant un destin empli de chaos et de changement. Ao posait une question, Kenichi n’avait pas réellement réagit et le forgeron se demandait ce que la déesse de la Destinée pouvait réserver comme avenir.
    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un invité surprise

    La jeune femme hoche la tête et laisse quelques instants à Ao pour réfléchir -et s'occuper de ses deux compagnons visiblement plus réservés et moins coquets que lui-. Elle les laisse choisir les bijoux qui les intéresse, les observant avec une certaine curiosité. Hana, c'est ainsi qu'elle s'appelle. Elle est venue tout droit depuis Teito pour vendre les accessoires que sa famille et elle ont conçu. Hana a toujours aimé son prochain, elle trouve les êtres humains beaux et fascinants. Les bijoux qu'elle crée n'ont qu'un seul but, mettre en valeur la beauté de la vie et des différentes subjectivités qui s'y expriment. Un rire léger s'échappe des lèvres de la jeune femme.


    Très bon choix, monsieur le bleuté. Vous avez bon goût, Sakamoto-san.
    Vous avez l'air de bien vous entendre !


    Le bleuté dit à la vendeuse qu'il a acheté ses vêtements à Seizan. Mais c'est parfait, ça ! Elle n'aura qu'à faire un petit détour sur le chemin retour. Elle aimerait cependant bien savoir le nom des illustres couturiers dont il est question.


    "De fil en aiguille", je retiens.
    Et la famille s'appelle ?


    Hana marque une courte pause lorsqu'Ao la questionne. Elle semble réfléchir, elle n'a pas l'air tout à fait sûre que ce soit une bonne idée. Se méfierait-elle des soldats ou a-t-elle peur que des oreilles indiscrètes traînent dans le coin.

    Des clients m'ont dit qu'un criminel traînait par là... apparemment, ils l'auraient vu dans la foule, mêlé aux civils.
    Je crois que son nom est Yakueki Shunzui...
    C'est inquiétant... qui sait quel genre de mauvais plan il prépare... Et si d'autres criminels étaient mêlés à la foule ?

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Mes humeurs passent un sale quart d’heure.

    D’abord, mon coeur était empli de gratitude pour Dabi devant cette gracieuse offre et son amitié. Distraitement, je lui dirai que «ça fait chaud au coeur. SI tu n’es pas trop occupé, j’aurai quelqu’un d’autre à te présenter, sans doute une nouvelle cliente.» Ces objets mystérieux dont Chinone m’avait parlé… peut-être que Dabi saurait les travailler pour elle? J’aurai sans doute un peu de temps pour les mettre en contact avant qu’elle n’ait à acquitter de ses fonctions…

    Puis, les paroles de la jeune femme viennent me tirer un rire ainsi qu’une joie certaine. D’autant plus que mon compagnon a su trouver un petit quelque chose qu’il pourra conserver, de quoi lui faire penser à moi quand je serai – inévitablement – loin de la Cime. Je réponds donc à mademoiselle : «on s’entend plutôt bien, oui!» Un sourire mièvre au possible et les yeux qui se détournent un instant sur Kenichi lui donnent un bien grand indice sur ce que j’insinue.

    Mais… ça n’a pas duré longtemps. J’ai eu le temps d’expliquer que «je ne suis plus trop certain, je crois qu’il s’agit de la petite famille Kamiko, mais maintenant j’ai le doute…»

    Un nom vient cependant à mes oreilles, et je repense à ce qui a été dit de lui. Shunzui, celui qui a tué les parents de Ruka, qui a trahi le village et qui est responsable de la mort de Rei, mon jeunot. À l’entente de ce nom maudit, mon visage se tord de surprise et une main vient couvrir ma bouche.

    Pas lui. Pas ici. Pas maintenant.

    Ça se voit que le sujet est sensible, qu’elle n’ose pas parler à haute voix. «Il aurait bien du culot de se présenter ici, lui… Êtes-vous certaine qu’il est ici?» Je suis obligé de douter; la Cîme le recherche activement. S’il y avait une quelconque trace de sa présence, il aurait vite été repéré…

    Dans tous les cas, je ne peux pas alerter Chinone maintenant. Ça pourrait gâcher l’évènement, d’abord, et ensuite si je n’ai aucune preuve de sa présence il ne me sert à rien de risquer la panique. «Avez-vous entendu parler d’autre chose? D’autres personnes suspectes, par exemple. Je suis désolé de vous poser ce genre de question, mais en savoir plus m’aiderait beaucoup dans mon travail…» Je ne veux pas avoir à faire ça maintenant, à briser cette belle matinée si vite, mais j’ai besoin de savoir.



    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Un invité surprise




    Le devoir du Sakamoto ne s'arrêtait jamais. Dans tout Jujou on le connaissait comme un médecin compétent et, évidemment, si les patients pouvaient éviter d'aller à l'hôpital et avoir une consultation gratuite en même temps, pourquoi s'en priver ? A chaque fois qu'il sortait il savait qu'il risquait d'être pris à parti et sollicité, l'un des risques du métier qu'il avait accepté depuis bien longtemps. Cela ne le dérangeait pas, c'était même agréable de se sentir nécessaire à cette communauté qui l'avait vu grandir. Mais, avant de s'occuper du forgeron, Ao avait une petite transaction à terminer et, quand la marchande commenta que le bleu et le médecin s'entendaient bien, l'euphémisme de cette déclaration fit naître un sourire amusé sur le visage étiré du Sakamoto. Oh oui, c'était peu de le dire, en effet.

    Kenichi reporta ensuite son attention sur le forgeron, dont l'état de la sœur semblait plus que préoccupant. Pas étonnant qu'il soit aussi déprimé, s'il n'avait trouvé personne capable de le rassurer, ou de l'aider dans sa quête de guérison. Kenichi ne connaissait que trop bien cette volonté de remuer ciel et terre, pour soigner une personne chère à son cœur. Alors, le grand Sakamoto posa une main sur l'épaule du Seizanjin avant de lui souffler :


    Je suis navré, pour votre sœur. Pensez-vous pouvoir amener votre sœur, ici, un jour prochain ? Je ne peux donner aucune garantie mais, sans le patient, il me sera difficile d'évaluer la sévérité de la maladie dont vous me parlez.



    Il pouvait au moins essayer de faire quelques tests, pour savoir de quoi il s'agissait, pour savoir s'il n'avait pas déjà rencontré cette maladie quelque part, non ? Attendant une réponse, Kenichi reporta son attention sur la marchande, faisant mention de rumeurs concernant la présence d'un criminel, en laissant filtrer doucement son nom. Un nom qui ne disait évidemment rien à Kenichi mais, puisque Ao semblait prendre cette histoire au sérieux, son partenaire allait devoir le faire aussi. Les mains fourrées dans ses poches, il continua donc d'écouter le reste de la conversation, en silence.



    Chuunin de Seizan
    Kaji Dabi
    Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t182-carnet-de-bord-kaji-dabi
    Kaji Dabi
    MESSAGES : 112
    XP'S : 755
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Faux rétractable. Shuriken, Senbons. Armure 2 étoiles, épée démoniaque. Kit d'armement 1 kit de réparation Potion d'amnésie. Ambre Bleu. Croc
    Dabi, le mystérieux anti-héros aux flammes bleues, s'adressa à ses compagnons avec un regard sombre et pesant. Son expression cachée derrière son masque brisé laissait deviner la douleur qui ravageait son cœur.

    "Ma sœur, Fuyumi, est emprisonnée dans un bloc de glace. Un pouvoir de glace la retient captive depuis des années. C’est le seul moyen d’éviter que la maladie se propage, mais je n'ai pas pu la bouger, ni la libérer. J'ai tout essayé, mais rien n'a fonctionné."

    Les trois personnes écoutèrent avec solennité. On pouvait comprendre que Dabi chérissait sa sœur plus que sa propre vie.

    "Je ne peux pas rester les bras croisés pendant qu'elle souffre," continua Dabi, la colère mêlée de tristesse. "Mais je suis bloqué. Ma forge, ma connaissance et mon savoir n’ont pas encore permis de trouver une solution. Peut-être que vous Kenichi trouverez un moyen de m’aider… »


    Dabi baissa la tête, les poings serrés. Les souvenirs douloureux de sa sœur et de leur passé tragique hantait ses pensées tous les jours. Il avait promis de la protéger, mais il avait échoué. Il regardait dans les yeux Ao et lui dit d’un ton empli de gratitude :

    « - J’aiderai ton ami, si c’est ta requête avec grand plaisir. »

    Dabi se sentit submergé par la gratitude envers Ao et Kenichi. Malgré son attitude froide et réservée et un brin stupide parfois, il avait compris que parfois il pouvait avoir confiance en certaines personnes. Leur soutien lui redonna de l'espoir et de la détermination pour trouver un moyen de sauver sa sœur bien-aimée.

    Néanmoins, il fallait qu'il se reconnecte à la réalité. La femme avait un discours légèrement alarmant, tout semblait être extrêmement compliqué et le cerveau du pauvre Dabi Kaji était parfois un peu lent à la détente. Il voulait aider, mais d'un autre côté il était plutôt simplet quand il ne s'agissait pas de comprendre comment fonctionnait des armes ou des logiques de géométrie et de mathématiques.

    Shunzui le nom se perdait dans l'imaginaire du forgeron. Ao semblait connaître cet homme, mais il n'y avait aucun écho au passé de notre protagoniste un brin raté.
    Pnj
    Civils
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Civils
    MESSAGES : 65
    XP'S : 265
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Un invité surprise

    Kamiko, la vendeuse note ce nom dans un coin de son esprit même si son interlocuteur à la chevelure bleue ne semble plus totalement sûr de lui.

    Elle grimace. La pauvre Hana se sent subitement embarrassée, dépassée par les événements et un peu ou plutôt extrêmement triste pour l'homme répondant au nom de Kaji. Cependant, elle ne veut pas penser à cette histoire déchirante. Ne se trouve-t-elle pas à une fête ? Jujou est vivant, des gens des quatre coins du monde sont là. C'est peut-être un peu méchant, mais elle pense que ce n'est pas le moment de déprimer. Après quelques secondes à lutter entre sa conscience et ses intérêts personnels, elle retrouve son sourire.

    Je suis sûre que tout va bien se passer, que votre soeur va être guérie. Vous avez essayé d'aller dans des temples ? Parait qu'il y a parfois des miracles.
    Mais en attendant, profitez de la fête et souriez. Votre soeur serait surement très triste si elle voyait votre mine.


    Hélas, Hana ne peut pas profiter tranquillement de la fête puisqu'un autre sujet relativement sérieux et plutôt inquiétant vient sur le tapis. Et le pire, c'est que c'est elle qui a mis ce sujet sur le tapis, même si elle ne s'attendait pas vraiment à devoir développer la chose. Mais les hommes, bien qu'en repos à priori, semble prendre cette histoire très au sérieux. Veulent-ils régler la chose eux même ? Elle n'en a aucune idée et à vrai dire, elle ne sait même pas si elle veut le savoir. La pauvre vendeuse est juste venue là pour s'amuser et se faire de l'argent -et accessoirement se trouver des jolis vêtements exotiques-.

    Je le connais pas personnellement... j'ai juste entendu des gens d'ici parler donc je peux pas dire que je l'ai vu ou que je suis sûre de moi...
    Mais les gens qui ont dit l'avoir vu avaient vraiment l'air inquiets et ils ont même décidé de repartir alors que les festivités ne font que commencer.


    Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme. Ce genre de chose semble véritablement compliqué pour elle, en même temps qu'est-ce qui serait mêlé au chakra mais qui ne serait pas complexe pour un civil ? Elle fait un brusque geste de la main, comme si elle voulait chasser tout ça de son esprit.

    Désolée !
    Je ne voulais pas plomber l'ambiance avec tout ça.
    De toute façon, je ne peux pas y faire grand chose et je suppose que pour vous, c'est un peu pareil...


    C'est vrai... avec tout ce monde, ce serait un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    [Event Jujou] Un invité surprise  [Ao, Kenichi, Dabi] Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il faut laisser la jeune femme partir, mais pas avant que je ne prenne un moment pour la rassurer; il n’est pas question qu’elle parte d’ici d’humeur mauvaise. D’abord, je lui explique qu’«il ne faut pas s’excuser pour ça! Je vous assure que vous n’avez pas plombé l’ambiance, et je vous remercie de nous avoir averti malgré cela. C’est bien d’être prévenant!»

    Si je ne peux avoir de preuves qu’il se passe quelque chose dans ces rues en ce moment, je pourrai au moins me tenir aux aguets. Dans son cas, révéler cette information fait en sorte qu’elle peut repartir le coeur léger en sachant qu’au moins, quelqu’un a été averti.

    Ainsi, j’achète tout ce que je voulais pour celui avec qui je m’entends bien et moi-même, prenant aussi pour Kaji un Omamori. C’est peu de chose, mais je ne saurais montrer ma sympathie autrement que par quelques mots gentils et un petit signe d’affection.

    «En tout cas, merci pour tout ceci! J’espère que vous continuerez à profiter des festivités! Je passerai sûrement faire un tour plus tard à votre échoppe, pour voir ce que vous avez d’autre!» … Si j’en ai le temps. Je suis pas mal certain que l’occasion se présentera, nous sommes encore tôt le matin, mais je ne peux pas tout prévoir, surtout maintenant que je dois réellement surveiller les lieux…

    Faisant au revoir de la main à la charmante vendeuse, je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’elle a dit. Après un petit moment, j’en viens à penser qu’il serait bien trop risqué pour Shunzui, surtout aujourd’hui, de se présenter. On ne revient pas sur les lieux du crime quand les quatres plus grandes armes de l’Empereur sont présents, ou pas sans une bonne raison ou une bonne façon de se cacher.

    Quand la rencontre sera terminée j’en informerai Chinone en lui expliquant clairement que j’ai jugé bon de ne pas déranger pour une incertitude. Pour l’instant cependant, je retourne mon attention vers mes deux compagnons.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn