AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Homo homini lupus.


    Le plan était de retourner au campement, une sage décision. Sauf qu'un scintillement inopportun capta son attention. Pas le temps de se retourner, le clone de son frère d'arme avait déjà disparu. Tachycardie, son regard balayait prestement l'environnement. Apparition d'une silhouette, pas le temps de réagir, une main rugueuse attrapa sa face, plaquant son corps contre la roche. Le choc lui fit presque perdre connaissance, il eut toutefois le temps d'apercevoir un sourire aux dents aiguisées.

    Le pincement des cordes sur ses poignets, le goût du sang dans la bouche, le Kaice quittait les limbes de l'inconscience. Posé à même la roche, des voix inconnues lui confirmèrent la présence d'étrangers. Deux hommes montaient la garde, ils avaient visiblement des appréhensions quant à la présence d'un Soldat de Seizan. Ils ne l'avaient pas encore vu, Maho en profita donc pour faire un état des lieux. Il avait visiblement été capturé, ce qui signifiait quelqu'un capable de le prendre par surprise... Son crâne se souvenait encore du contact de la roche, mais des hématomes frais parcouraient sa peau, il avait été battu, où peut-être tout simplement trainé à même le sol.
    Discrètement, il tenta d'éprouver l'entrave sur ses poignets. Grave erreur, une clochette sonna dès qu'il tira sur la corde. Tant pis pour la discrétion ? Retombant dans l'immobilité, le moine laissa l'un des gardes se rapprocher de lui.

    Bouh !


    Un mot prononcé en relevant la tête, il força sur ses jambes pour bondir, son genou s'enfonçant dans l'entrejambe du malheureux. Profitant qu'il baissa le torse, il l'attrapa, bloquant son cou entre ses cuisses. Etrangement l'autre garde ne semblait pas réagir, mais quelques secondes plus tard un boulet de canon frappa l'abdomen du moine.
    Forcé de lâcher sa prise, il reconnut le même sourire qui l'avait si aisément mis hors de combat. Cela ne faisait plus aucun doute désormais...

    Katagiri Ichinose ? Je te pensais plus grand...


    Une plaisanterie qui se traduisit par une bourrasque de chakra entourant ses poignets. Libérés de ses étreintes le moine se lança à l'assaut. Le louveteau hurla contre la montagne, mais celle-ci resta impassible.
    Combien de fois avait-il perdu conscience ? Après s'être fait remettre à sa place, Maho dut subir l'éternel jeux des interrogatoires. On ne pouvait pas lui reprocher de rester silencieux, bien au contraire, il parlait sans s'arrêter. Il débitait tout un tas d'âneries, ses habitudes douteuses lui offrant après tout milles anecdotes. Hélas ses geôliers ne semblaient guère intéressés par la tâche de naissance décorant la poitrine d'une certaine Nanabe.
    Les poings laissèrent place aux lames, pourtant malgré ses cris, la douleur ne rendait pas notre moine plus honnête. Bien au contraire. Attention, il ne fallait surtout pas y voir de la bravoure, un sentiment du devoir, ou même une quelconque force mentale. Maho n'avait pas le courage de mourir pour ses convictions. Seulement tout comme le contact du fouet à la tombée de la nuit, cette sensation de perdre tout contrôle, cette mise en tension du corps, était-ce sensé lui déplaire ? Mélange du dégoût et de l'extase, du plaisir et de l'horreur, rien de ce qu'ils lui feront ne surpasserait les attentions de son ancien maître.

    Croisement de fer - Mission B || Ft. Unité Shizuryū - Page 2 Maho-Beaten

    Encore une fois il ouvrit les yeux, tiré de l'inconscience par la pression sur ses cheveux. Un paysage différent, il eut du mal à reconnaître le camp, par contre les deux demoiselles, l'homme aux cheveux blancs. Devaient-ils vraiment le voir dans cet état ? Mise à nu face à ses alliés, Maho ne put que baisser les yeux. Interdiction de pleurer, il se contenta d'un simple sourire.
    Aux mots de Kyoshiro il reconnut sa colère, et malgré sa honte, il parvint à poser ses yeux sur lui. Les deux autres ignoraient son passé, mais lui devait savoir. Il devait savoir le plaisir malsain qui animait le moine, l'extase du traumatisme revécu.

    Désolé...


    Et pour ponctuer ses dire il offrit un franc sourire. Un geste pathétique, ridicule sans doute, ne serait-ce peut-être pour la fine pilule qui trainait sous ses dents ? Une pilule qu'il avait gardé dans sa bouche tout ce temps, depuis qu'il avait repris connaissance. Un plan B qui avait tenu bon, malgré la brutalité de ses hôtes.
    Il n'eut qu'à déglutir, quelques secondes tout au plus, et la magie des herbes fit son effet. Faisant mine de perdre à nouveau connaissance, Maho laissa sa tête chutée vers l'avant. Une feinte, puis qu'alors même que la poigne tirait sa chevelure vers l'arrière, il propulsa sa tête de toute ses forces, profitant de sa force nouvelle percuter le sternum de son captif.
    Il n'avait pas besoin de grand-chose, juste d'un effet de surprise. La poigne se desserra légèrement, la lame sous sa gorge s'ébranla, assez pour qu'il la percuta d'un coup de genoux. Retomba sur ses jambes, le Kaice se propulsa immédiatement vers l'avant. Un bond où il engagea sa force nouvelle, bien conscient que dans son état, l'effet serait de courte durée. Quant au reste, il avait une confiance absolue en ses alliés.

    Résumé:
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    [MISSION B] Croisement de ferFeat Unité Shizuryū - Début du printemps de l'An 806

    C'était curieux comme on s'était tous retrouvés d'accord sur le fait que... on avait perdu notre moine préféré. Sur le principe, je dirais que je pouvais faire confiance à mon camarade disparu, et me dire qu'il était tout à fait capable de se débrouiller seul, seulement... qu'il partit sans rien dire ou sans laisser de message, ça puait du cul. L'autre problème était qu'il fallait pas oublier qu'on nous avait envoyé à quatre pour ramener  Katagiri Ichinose, donc que c'était pas une jouvencelle. Si on faisait le mélange des deux, ça ne donnait pas une belle histoire et j'espérais sincèrement avoir tort jusqu'à...

    " Fais chier.  "

    Alors qu'on s'apprêtait à obtenir des renseignements du type qu'avait ramené Kyoshiro, voilà que le personnage principal se décida d'entrer en scène et pas tout seul. Il y avait Maho, la tronche en sang, malmené par le golgoth qui nous faisait face et qui nous menaçait. Le premier qui l'ouvrit fut notre taupe samuraï dont il n'était pas bien difficile de noter la frustration. Moi, mon œil, ne semblait pas quitter la silhouette du moine, comme si je voulais jauger son état. Mais j'étais pas médecin, et quand il releva la tête avec un sourire bizarre, je me disais qu'il devait encore avoir assez de force pour tenir.

    D'ailleurs, il hésita pas à me le prouver et m'en faire confirmation quand il profita d'un petit moment d'inattention de son bourreau. Ichinose devait imaginer qu'il avait foutu assez de tatane à notre moine pour le rendre incapacitant. Le type avait oublié d'où on venait... et devait pas soupçonner que Maho était du genre à aimer les coups. Techniquement, je ne le savais pas non plus.

    En attendant, Maho surprit tout le monde par son habilité et possiblement sa soif de vivre. Ou bien son égo. Ou bien parce qu'il voulait prendre encore plus de coup. J'en avais aucune idée, mais il nous offrit une chance et une ouverture. Le coup qu'il donna pour se libérer, c'était l'occasion parfaite pour entamer les négociations musclées.

    " Tsss... un seizanjin sage et conciliant, ça n'existe pas. On va devoir te ramener à la maison, mon vieux. Tu as assez souillé notre réputation. "

    Il n'en fallut pas plus pour que nous engagions directement le combat. Si je savais que mes camarades étaient des bretteurs d'exception, je profitais alors de mes propres atouts pour leur permettre de foncer dans le tas. J'étais peut-être la soi-disant chef de notre équipe, ça voulait pas dire que je devais jouer les héros ou tirer la couverture vers moi. Pas le genre de la maison de toute manière.

    Immédiatement, j'animais mes doigts pour effectuer quelques mudras que je ne connaissais que trop bien, avant de taper brutalement dans le sol pour le projeter dans la terre. Là, le sol se fissura jusqu'à ma cible pour lui faire perdre l'équilibre (► C2.2 Nouvelle nature - Doton - attaque Rang B).

    " Doryû Katsu, (Fracture tectonique) ! "

    J'aurais pu m'arrêter là, mais c'était mal me connaitre. Je recommençais immédiatement à gigoter mes petits doigts, mais cette fois-ci, je m'accroupis sur le sol pour le frapper de mes mains. Ce fut à ce moment-là que sortir du sol des pieux de roches dont la pointe se dirigeait sur le vieux Katagiri (► C2.2 Nouvelle nature - Doton - attaque Rang C).

    " Rokkupairu, (Pieux de roche) !"

    Les pointes sortirent de toutes parts, mais elles n'avaient pour but que de le blesser, pas de l'empaler, raison pour laquelle je n'avais pas mis toute ma force dans ce coup. Et de toute façon, je laissais se plaisir à mes camarades.

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Croisement de fer - Mission B || Ft. Unité Shizuryū - Page 2 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Croisement de fer


    Arrogants, tous et chacun d’entre-vous. Vous n’avez aucune idée contre qui vous vous battez n’est-ce pas ?” rigola le sabreur, serrant la main dans les cheveux de Maho, collant un peu plus la lame contre la gorge du moine.

    La réaction du moine était des moins attendues et Ichinose qui pensait avoir la situation parfaitement sous contrôle avec son otage, se retrouva non seulement penaud et sans lui, mais également avec une douleur désagréable dans la poitrine. La manoeuvre, innatendue, de Maho fonctionna à merveille, lui donnant l’occasion de se libérer de son ravisseur. Ce moine était un vrai petit emmerdeur.

    AAAH ENFOIRÉ!

    L’homme n’était pas sans défense, si Maho l’avait surpris la double agression de la Seizanjin, elle, ne l’avait aucunement surprise. Lorsque le sol se fendit sous ses pieds, Ichinose, agile combattant qu’il était, parvint facilement à garder pied en roulant sur le côté. Mais Honoka n’avait toujours pas finit son assaut. Nombreux petits pics de rocs se formèrent autour du sabreur qui parvint facilement à les éviter, bien qu’un ou deux vinrent tout de même effleurer sa peau. [C2.2- 6ième sens + C2.2 Propulsion pour les deux attaques]

    Aussitôt que Maho avait réagit et qu’Honoka avait montré sa maîtrise du terrain sur lequel ils marchaient tous, une petite troupe s’avança en leur direction. Ils devaient être une dizaine. L’air confiant, probablement grâce à leur avantage numérique, les petits hommes d’Ichinose se positionnèrent en arc de cercle devant le groupe.

    Ils n’étaient pas tous épéistes, mais chacun d’entre eux avaient une arme en main et semblaient prêts à en découdre.

    “Je suppose que ça veut négociation armée ça.” rigola un peu la samouraï.


    Chouso fondit en devenant cinq kunaïs [c2 bretteur démoniaque] puis, elle en sorti cinq autres d’un étuit à sa hanche auxquelles elle attacha un fil de chakra [C1- artiste]. En première ligne, ils étaient bien suffisamment. Ce qu’il leur fallait c’était un support à distance. Et Hotaru avait pour rôle, dans n’importe qu’elle équipe d’être exactement ce dont ils avaient besoin.

    La samouraï éxécuta une jolie pirouette aérienne (probablement inutile) pour gagner une meilleure vue sur ses ennemies et envoya ses projectiles les uns après les autres visant les soufifres [c2- expert].

    Elle faisait confiance à Kyoshiro pour gérer Ichinose et assister Maho de plus près avec le soutient d’Honoka. Hotaru allait garder les autres à distances grâce à son arsenal.

    “Je m’occupe du menu fretin, je vous laisse vous amuser avec Ichinose.”


    Homme qui n’avait d’ailleurs pas perdu le nord, fondant directement vers Maho, sabra en main. Un homme qui pouvait donner de tels coups, pouvait définitivement en prendre des pareils. [C2- samouraï Rang A + C1 vélocité]



    Résumé:

    Ordre de mission:
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    [MISSION B] Croisement de ferFeat Unité Shizuryū - Début du printemps de l'An 806

    On avait à faire à un connard. Je pouvais pas décrire les choses autrement, d'autant qu'il se la pétait un peu trop pour un déserteur et un ancien. Par contre, il me fallait reconnaître qu'il tenait la forme. Le fumier avait esquivé mes deux attaques sans grande difficulté. Dire que cela me frustrait serait un euphémisme, ça me blasait.

    " Dégoûuuut... "

    Cependant, on était à nouveau quatre, et quatre beaux gosses je dirais. On était pas du genre à se laisser impressionner et à lâcher l'affaire quand on nous chauffait un peu. La bagarre faisait que commencer, même si ça me gavait déjà. D'ailleurs, il rameuta bien vite ses petits toutous, tout sourire et armes aux poings.

    " Négocier... négocier... on pourrait pas avoir un jour une mission avec laquelle on a pas à s'emmerder autant..."

    Mon œil roula dans son orbite et un soupir de l'au-delà s'échappa de mes lèvres. Il me fallait me rendre à l'évidence, je pouvais toujours rêver pour qu'un jour une telle mission me tomba dessus.

    " Bon bah...  Les gars... il est temps de montrer qui est le plus arrogant de tout ce beau monde. "

    Effectuant un petit roulement de mon épaule, il était temps pour nous de sortir le grand jeu. Hotaru avait fait le choix du nombre. Plus on était de fous, plus on se marrait, hein ? Mais pas le temps pour nous de s'attarder sur les envolées de notre camarade qu'on devait soutenir notre moine préféré.

    " HEY LE VIEUX ! Touche pas à notre cul-béni ! "

    J'avais la main posée sur la garde de mon katana, avant que mettre en avant mes capacités de samuraï (► C2.2 Néo-samuraï + ► C1 Esprit vide). Là, je dégainais à grande vitesse pour viser les jambes de Ichinose et le couper dans son élan. Même s'il évitait mon attaque, Kyoshiro ou même Maho pourrait profiter de l'instant s'il tentait d'esquiver. L'avantage des assauts simultanés, c'était qu'on ne pouvait pas tout éviter. Oh, j'avais bien conscience que le mec était pas un petit faiblard, sinon le grand ponte ne nous aurait pas envoyé essayer de le récupérer. La seule chose qui m'étonnait, c'était l'obligation de le ramener vivant. Je supposais que le type devait avoir des informations sur notre village ou bien sur tout autre chose qui méritait qu'on le questionne. Ou bien, ce n'était que par respect pour l'ancien soldat. Quel gâchis.

    Croisement de fer - Mission B || Ft. Unité Shizuryū - Page 2 K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 365
    XP'S : 2205
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Croisement de fer




    Une raison pour laquelle Kyoshiro avait toujours essayé de mettre de la distance, entre lui et les autres, c'était pour éviter le genre de situation qu'il vivait en ce moment. Maho était beaucoup de choses, mais il avait surtout été son tout premier ami. Le premier avec qui il avait pu découvrir ce que vivre voulait dire, le premier qui avait su le faire sourire alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. C'était grâce à Maho, et son père, que Kyoshiro avait eu la force de faire plus que juste se lever, mais aussi d'aller de l'avant et de pousser les portes de Seizan pour se forger un autre avenir.
    Il avait une dette envers ce homme face à lui, cet homme dont la vie ne tenait qu'à un fil. Kyoshiro détestait cela, d'avoir une dette envers une autre personne, d'être redevable...mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas d'autre choix que d'essayer de sauver les miches de l'homme à la longue crinière d'ébène, alors qu'il s'excusait de cette situation embarrassante. L'aveugle coupa sèchement d'un :

    Pas d'excuse. Fais mieux la prochaine fois, frangin.


    Il était bien le seul que Kyoshiro accepterait jamais d'appeler ainsi, le seul frère qu'il avait jamais eu. Ils avaient trop vécu, trop traversé pour que des excuses soient nécessaires, entre eux. Si l'aveugle ne jugeait pas son compagnon, il attendait tout de même l'excellence de sa part car, à la fin de la journée, ils restaient tous deux des protecteurs de Seizan, et la faiblesse n'était pas un luxe qu'ils pouvaient se permettre. Ce serait un desservice à rendre au ténébreux que de tolérer son manque d'attention et de prudence, sans rien lui dire.
    Fort heureusement Maho avait de la ressource et, avec un peu de doigté et de débrouillardise, il parvint à s'extirper de la poigne de son adversaire – qui était aussi la cible du jour – pour la plus grande satisfaction de la taupe blanche de Seizan.

    Eh bien voilà, quand tu veux !  


    Enfin les choses sérieuses pouvaient commencer ! Lorsque la borgne débuta son assaut d'une façon assez brutale, usant de sa maîtrise de la terre avant d'aller au corps à corps, l'aveugle sentit une ouverture et, dans un mouvement sec né de l'expérience, extirpa Sekitsui de son fourreau. Le fouet tranchant pleinement déployé, le forgeron fouetta l'air et, l'instant d'après, une pluie de coups successifs se dirigea dans la direction du chef de ces racailles.

    Sekitsui : Maou Ame !


    Il était rapide, avec un sacré bon jeu de jambes et, s'il parviendrait sans doute à esquiver la plupart des coups, certaines attaques devraient forcément faire mouche. Agacé par la capacité qu'avait cet homme à prévoir les assauts et s'y dérober, Kyoshiro stoppa son assaut et, dans un élan de frustration,  lâcha son arme avant de joindre ses mains devant lui, en une série de mudras qu'il connaissait par cœur.

    Mais tu vas arrêter de bouger, oui ! Katon - Hōsenka no jutsu !


    Ses poumons se remplirent et, lorsqu'il expulsa cet air, une poignée de boules enflammées s'expulsèrent en direction de l'adversaire du jour. Il était peut-être rapide mais, avec deux attaques de cette ampleur, il ne pourrait pas tout esquiver. Blessure après blessure il s'affaiblirait, se ralentir et ensuite...ensuite il en serait fini de lui.
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Homo homini lupus.


    La chance sourit aux audacieux. Son tour de force réussit, le Kaice transforma cette prise d'otage en opportunité. Il avait confiance en ses alliés, et ceux-ci ne se firent pas prier pour saisir l'occasion. Le moine quant à lui bondit à l'intérieur du trio, le sol accueillant sa chute.
    Profitant du boost chimique offert par sa pilule, il posa son pied sur les liens, puis tira de toute ses forces, brisant d'un coup sec la corde emprisonnant ses mains. Il était dans un sale état, son corps s'écroulait de fatigue, la douleur tiraillant ses muscles. Et déjà son ancien bourreau revenait à l'assaut.

    Je vous fais confiance.


    Laissant la défense à ses compagnons, il se contenta de joindre les mains. Une vague de chakra embrassa tout son corps, enveloppant les vaisseaux sanguins, elle sublima l'effet de sa pilule. Rapidement, des perles de sueurs s'extirpèrent de la peau du Souhei. Une fine brume enlaçait le quatuor, leur offrant la même puissance qu'il avait précédemment démontrée.
    Repartir à l'attaque de suite serait du suicide, il devait leur faire confiance, calmer son esprit, reprendre ses forces. Aussi, assis en tailleur au milieu du chaos, il se permit de fermer les yeux. Quelques secondes, il lui fallait juste quelques secondes.

    Résumé:
    Reprise de la narration.

    Un colosse fonçait vers le moine, désireux d'appliquer la loi du Talion. Seulement l'éphèbe n'était pas seul. Sekitsui répondit à l'appel de son maître, accueillant la charge avec un barrage de coup. Pas de côté, pivot, choc du sabre contre l'épée de légende, forcé de se défendre, Katagari Ichinose leva tout doute sur son savoir-faire. Mêlant esquive et contre, il nullifia la pluie tranchante avec brio.
    Toutefois l'avalanche le maintenait occupé. Précis, rapide, le balayage d'Honoka perturba cette danse, et si le bandit parvint de justesse à opposer sa lame à la sienne, il fut pris par l'élan. Jambes fauchées, son dos percuta violemment le sol. Quelques secondes que l'aveugle mit à contribution. Après l'acier, l'épreuve du feu. Les flammes firent mouches, et pourtant...

    Le "menu-fretin" eut tout juste le temps d'apercevoir la pirouette, qu'une pluie funeste leur tomba dessus. Gorge perforée, un jeune homme dans la fleur de l'âge s'écroula au sol. Assurément le crime n'était pas son premier choix dans la vie, seulement l'adversité faisant loi, il s'était retrouvé ici. Des corps lancés au bucher, la Seizanjin ne semblait pas disposée à faire preuve de pitié.
    Un kunaï se logea dans une cuisse, deux autres embrassèrent une épaule et un œil, mais pour le reste les troupes parvinrent à se protéger. Ils avaient toutefois compris la leçon. Quatre parvinrent à couvrirent la distance.
    Un malheureux s'élançait devant la samouraï, profitant de sa lance pour enchaîner les coups d'estoc. Sur la droite, son compagnon tentait de le soutenir avec sa lame, tandis que les deux autres restaient en retrait, guettant le bon moment pour frapper.
    Hotaru, attentive et habituée au combat, tu aperçus toutefois trois bandits s'élançant vers la mine, alors que l'un restait en retrait, tentant d'ôter le Kunaï de son genou. Ne restait-il pas des travailleurs là-bas ?

    Les flammes soulevèrent un rideau de poussière, quelques secondes de répit, puis une odeur de chair brulée. La soie calcinée révéla un torse forgé par l'adversité. Debout, son sabre posé dans son fourreau, Ichinose vous regardait un sourire aux lèvres.

    "Ok les gamins, je vous ai sous-estimé. Bravo, maintenant c'est l'heure de crever."

    Main posée sur sur la garde du sabre, centre de gravité abaissée, vous reconnaissiez sans mal la posture d'un maître du Iaïdo. Bouillonnement du chakra, trois sons, et il rengaina sa lame, alors qu'une lame de chakra pur fonçait vers chacun d'entre vous.

    Hrp:
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    Croisement de fer - Mission B || Ft. Unité Shizuryū - Page 2 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Croisement de fer



    Elle concentra un peu de son chakra dans el manche de Chouso pour rappeler ses fragments à former la lame une fois de plus. Chouso redevient rapidement une seule lame… qui ne resta pas bien longtemps une lame. Elle fondit de nouveau formant un bo une fois de plus.

    L’une des estoques de la lance vient se planter dans la chaire de son bras et elle grogna un bon coup. Vraiment ?

    L’arme dans sa main se couvrit de chakra blanchâtre, un petit sifflement aigu l’entourant. [C3 Bukijutsu : Maitre d’armes + C2 ninjutsu: Maître élémentaire [futon blanc] rang B]. Elle fit tournoyer le bo un instant avant de l’abattre dans les jambes du lancier, au contact de ses jambes ou du sol qu’importe se qui vint en premier, une onde de choc chakratique fut libérée par le coup.

    Elle s’appuya sur l’arme dont le bout s’était maintenant planté dans le sol, changeant de se fait sa position, ce qui lui permit d’éviter de sabre du second [C1 esquive : danseur, C1 explosivité : Esprit vide] . Dans le même mouvement, elle propulsa sa jambe dans un arc de cercle, elle visa avec son pied la tête de l’épéiste [C1 Taijutsu : novice rang B]. Et elle se saisit d’une autre poignée de kunais dans sa pochen de hanche, les lançant en direction des trois fuyards. [C2 lancer : expert, C1 explosivité : corps léger, trois kunai, un pours chacun, rang B]

    On ne la défiait pas à son propre jeu.

    Oh, ils n’allaient pas se faufiler dans la mine sans qu’elle ne leur fasse ravaler leurs dents. Ou du moins, elle ferait absolument tout en son pouvoir pour qu’ils ne parviennent pas à leur destination. Après tout, il fallait aussi protéger les mineurs et s’ils prenaient l’un d’eux en otage, se serait vraiment un merdier.

    “Où est-ce que vous pensez aller vous trois?”


    Elle s’écria en leur direction, avant de lancer un coup d’oeil à ses adversaires les plus près.



    Résumé:

    Ordre de mission:
    Croisement de fer - Mission B || Ft. Unité Shizuryū - Page 2 K0ou
    Tadake Kyoshiro
    "Le Démoniste" / Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t40-la-lame-de-l-hiver-tadake-kyoshiro-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t74-tadake-kyoshiro
    Tadake Kyoshiro
    MESSAGES : 365
    XP'S : 2205
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 miroir du reset - Armure en fer 1* -2 Armure 2* - 10 bombes - 5 parchemins explosifs - 2 kits de réparation - 2 kodachis - 1 katana ( départ ) - 1 wakizashi ( création ) - 1 épée démoniaque ( Sekitsui) - 1 ambre rouge - 1 morceau de fer de météorite
    Croisement de fer




    Le sens de la famille de l'aveugle était assez...tordu. Jadis il avait envié celles et ceux qui pouvaient se soutenir, qui possédaient une famille que rien ne semblait pouvoir briser. Peut-être aurait-il été capable de faire davantage confiance, peut-être aurait-il été moins brisé si, malgré son handicap, il avait eu une famille unie. Mais ce n'était pas ce que les « Dieux » avaient décidé pour lui, apparemment. Qu'à cela ne tienne, il avait fini par se faire une raison et décider de prendre une direction différente.
    Il avait voulu se dédier à sa carrière, à un métier pour lequel il était initialement si peu doué mais, dés les premières semaines, la vie avait décidé de lui faire faire une rencontre...surprenante. La vie avait décidé de mettre sur sa route un homme qui, bien que très différent de lui, deviendrait aussi proche de lui que deux frères pouvaient l'être. A plusieurs occasions Kyoshiro s'était même surpris à rêvé d'être le frère de sang de Maho, et que sa famille soit la sienne également. Ce souhaite il l'avait gardé pour lui, bien sûr, mais c'était ce qu'il aurait voulu avoir...même aujourd'hui. Cette camaraderie, cette franchise, ce soutien mutuel indéfectible, c'était ce qui lui avait manqué le plus, durant toutes ces années.

    Leur lien était étrange. Oui ils se vannaient souvent, se moquaient l'un de l'autre mais, lorsque sonnaient les cloches du devoir, ils savaient mettre leurs émotions de côté, pour le bien commun. C'était cela qu'ils avaient appris. Ils étaient autant des frères que des soldats. Laissant de côté ses sentiments, Kyoshiro fonça donc dans la mêlée et, si son assaut ne fut guère aussi efficace qu'il l'aurait voulu, son opposant n'en ressortit pas indemne pour autant. Il semblait même ne plus sous-estimer ses adversaires. Aussi, face à l'avertissement qu'il donna, l'aveugle répliqua d'un franc :

    Tu m'enlèves les mots de la bouche. Fini de jouer.


    Joignant le geste à la parole, le colosse abaissa sa tête vers Sekitsui, avant de lui souffler doucement :

    Allez, Sekitsui. C'est l'heure...  


    Petit à petit le manche de Sekitsui commença à rentrer à l'intérieur du bras de l'aveugle, non sans une vive douleur qu'il ne pouvait que combattre, de seconde en seconde. Cette lame faisait partie de lui, il était temps de rappeler à tout le monde la relation entre un bretteur et sa lame démoniaque. Il pouvait la sentir prendre corps, s'insinuer dans chaque parcelle de son être et, bientôt, alors que l'opposant se mettant en position, les lames de Sekitsui vinrent se glisser hors de la peau du jeune homme, formant une plaque au niveau de son torse.
    Il aurait voulu être assez rapide pour esquiver, tout esquiver, mais son adversaire était simplement trop rapide pour que sa seule volonté fasse une différence. Malgré la plaque l'aveugle sentit la lame de chakra venir mordre sa peau et, s'il serra les dents, la douleur était tout de même bien présente. Sentant déjà son liquide vital couler le long de son torse, le Tadake lutta pour ne pas laisser sa rage prendre le dessus.

    En un geste né de l'expérience, il porta ses deux mains au flanc gauche de sa ceinture. Rapide et sec, il extirpa un katande sa main droite, et un wakizashi de sa gauche alors que Sekitsui, elle, gardait sa position sur le torse du colosse. L'instant d'après le jeune homme bondit en avant, alors que ses deux lames se couvraient de flammes immaculées, aussi claires que sa chevelure. Bras en avant, il effectua une attaque croisée, à la manière d'une paire de ciseaux, en espérant coincer l'arme de son adversaire, lui trancher le bras, ou s'approcher assez pour que son feu blanc ne vienne lécher le corps de cet ennemi. Quel que soit le résultat, Kyoshiro voulait faire mal.

    Tenbatsu Kaen -     Kau Tenmei !  


    Actions de Kyoshiro:
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    Kaname Honoka
    Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
    Kaname Honoka
    Burn, baby, burn MESSAGES : 428
    XP'S : 2340
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
     
    [MISSION B] Croisement de ferFeat Unité Shizuryū - Début du printemps de l'An 806

    Lorsque cela faisait des années que l'on avait intégré l'armée, que l'on avait appris à fonctionner en tant qu'unité, on savait accomplir de belles choses, bien que l'on ne s'en vantât jamais. Pourtant, j'étais pas peu fière que notre petite danse eut fait mouche. Fauché le vieux et une belle chute. À défaut de le briser, je pouvais aisément me satisfaire de sa petite humiliation. Mais on avait pas le temps de niaiser que déjà, il se remit sur ses deux jambes.

    " Les mauvaises herbes sont increvables... "

    J'en faisais partie, je savais de quoi je parlais. Seulement, on était encore plus tenace que l'ancien. Chacun luttait à sa façon, même notre ami le moine. D'ailleurs, Maho nous fit un joli cadeau, nous noyant sous les talents des substances qu'il avait l'habitude de s'enfiler. Ce qui était ironique, c'était que jusque-là, j'évitais ces saloperies au maximum. Pourquoi ? Parce que j'avais déjà assez de poison dans le sang avec mes clopes et le saké. Cependant, il m'aurait fallu être bien bête de pas profiter de l'énergie qu'il s'était sacrifié à nous donner alors... on fit chauffer les muscles.

    Si Hotaru gérait comme une chef de son côté avec la multitude du menu-fretin, on se farcissait avec un grand bonheur - ironie - Ichinose. L'enfoiré, loin de vouloir en rester là, avait décidé de mettre la main sur son katana, chose qui, pour nous autre samuraï, ne pouvait que nous dévoiler ses intentions. On reconnaissait les gestes et on avait compris que le bougre était puissant. C'était à ce moment-là qu'il lança son assaut, des flux de chakra pur et violent droit sur chacun d'entre nous. À l'époque, je ne possédais pas encore le secret des pierres de météorite, et je portais une armure, bien que solide et de qualité, capable d'encaisser des coups bien placés. Mais celle qui me vint en pleine gueule brisa mon armure [armure ★★ - brisé] tant le choc fut violent. Je me sentis même propulsée en arrière alors que j'encrais mes pieds profondément dans le sol pour ne pas tomber [C1 Shinobi - utilise le chakra sous ses pieds pour freiner le recul].

    " Bordel de merde. "

    Le métal de ma protection s'effrita comme du verre, tombant en morceau à mes pieds. Je ne pus m'empêcher de me mordre la joue en voyant le fruit de mon travail s'éclater au sol de façon si pathétique. Il faudrait que je devins encore meilleure. C'était visiblement pas encore assez. Seulement, c'était pas la forgeronne qui était sur le terrain, c'était la samuraï, alors je comptais bien agir comme tel.  

    Ce fut la taupe joyeuse qui ouvrit le chemin, et étant donné les risques qu'il prenait, tout comme Maho, il était hors de question que l'on perdit l'avantage qu'il nous offrait.

    " Il est temps de montrer ce qu'est la fougue de la jeunesse, papy... Retour à l'envoyeur... "

    S'il fallait jouer les conasses, c'était pas un problème. Comme par mimétisme de la propre attaque d'Ichinose, et soutenue par la pilule de mon moine préféré, je me plaçais à en position de laïdo, mais si lui jouait avec le chakra pur, moi, j'avais le feu dans les tripes [C3 Maître-Lame + C2.2 Néo-samuraï - katon + C1 Esprit vide - attaque rang A].

    " Il est temps de rentrer à la maison. "

    Sur ces mots, je lâchais alors un slash de feu, droit en direction du traitre samuraï. Si on le choppait, si on le faisait plier, alors sa petite bande de pleutre s'écraserait aussi. Et on allait pas se mentir, j'en avais marre de crapahuter dans les montagnes alors, finissons le travail.


    Résumé:

    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    Kaice Maho
    Chuunin de Seizan / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t82-kaice-mahohttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t130-carnet-kaice-maho#318
    Kaice Maho
    MESSAGES : 132
    XP'S : 910
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Homo homini lupus.


    Trois lames spectrales, l'une rencontra une armure, perçant l'acier pour embrasser lesmuscles, elle laissa à la borgne un souvenir sanglant. L'autre s'écrasa contre un mélange d'os et de métal, mangeant là aussi la chair. La dernière fonçait vers un moine encore assis. Maho n'avait pas encore eut le temps de récupérer, seulement contrairement à ses alliés il s'était contenté d'observer.
    Aussi malgré la douleur il fit danser ses muscles. Impulsion des jambes [Acrobate et Corps léger] il s'élança dans les airs, son corps se plaçant en diagonale, juste assez pour éviter l'assaut. Belle tentative, seulement dans son état actuel, n'était-ce pas un peu trop optimiste ? Il esquiva une partie de l'assaut, mais les bords de la lame bleutée tranchèrent son buste, salissant ses vêtements d'une teinte rougeâtre. Il s'écrasa sur l'herbe, mais heureusement, il n'était pas seul.

    Ses alliés surmontaient la douleur, il devait faire de même. Difficile, alors qu'il sentait sa gorge s'assécher, sa langue pâteuse quémandant quelques gouttes d'eau. Déshydratation soudaine, le revers de l'alchimie le frappait au pire moment.
    Laissant sa tête reposée au sol, il apporta une autre pilule jusqu'à sa bouche. L'avaler dans ses conditions relevait du calvaire, mais il se forçait à sécréter suffisamment de salive. Après quelques secondes, une brume verdâtre se répandit de nouveau. La balafre du Souhei se refermait, ainsi que les récentes coupures de ses alliés.

    Désolé les gars, j'peux pas faire plus pour l'instant.


    Résumé:

    Reprise de la narration.

     @Oomori Hotaru, encerclée et en désavantage numérique, tu démontras d'où venait ta réputation de maître d'arme. L'onde de choc prit les bandits au dépourvu, les jambes du lancier prenant sous l'effet du choc un alignement peu naturels. Son hurlement de douleur ne semblait toutefois pas te perturber, puisque ta jambe embrassa la tempe du sabreur, lui offrant une sieste forcée.
    Cependant ton attention se porta sur les fugitifs et si les projectiles firent mouches, il restait une menace plus pressante. Alors que tu observais deux des fuyards encore debout, eux-mêmes pétrifiés par l'idée de se faire faucher comme leur collègue, une vive douleur t'envahit.
    Les deux combattants en retrait n'avaient pas disparu, et bien qu'effrayés par l'onde de choc, ils profitèrent de ton lancer pour passer à l'assaut. Sabres dégainés [Vélocité + Samouraï] ils franchirent rapidement la distance, parvenant tout d'eux à mordre ta chair. Les deux fuyards revenaient d'ailleurs vers toi, blessés mais vaillants, bien déterminés à venger la mort de leur camarade. Malgré ta dextérité, leur nombre restait un avantage non négligeable.

    Hrp:

    Cette fois l'assaut de l'ancien épéiste fit mouche. Ceci dit il se retrouva de nouveau sur la défensive. N'importe qui aurait été pris par surprise par les bras tentaculaire de Kyoshiro. Seulement nous parlions d'un ancien épéiste, il n'avait peut-être plus son arme démoniaque, mais il gardait son expérience. Coup pour coup [Propulsion - Dueliste] son épée s'opposa à celle de l'aveugle, et son fourreau [Futuriste] bloqua l'assaut du Wakisashi. Si les armes du Tadake crépitaient d'un feu blanc, celles d'Ichinose luisaient d'une teinte bleutée, la couleur de la foudre [Futuriste - Raiton]
    La force de l'assaut le maintint toutefois sur place, suffisamment pour offrir une opportunité à Honoka. Néanmoins le même stratagème fonctionnerait-il deux fois contre un combattant de ce calibre ? Alors que la lame enflammée fonçait vers lui, Ichinose soupira. D'une vélocité surprenante il lâcha ses armes, un salto en arrière parfait [Acrobate + Propulsion] lui permettant d'esquiver le slash de feu. Mais à quel prix ?

    "Rahhhhh, pas mal la nouvelle génération. Vous ne voulez pas en rester là par hasard non ? "

    Désarmé, il ne semblait pourtant pas avoir perdu en assurance. Il se permit même un rire sonore, alors qu'il sortit un simple  tantō. Le tenant fermement de sa main droite, il posa la gauche sur la lame. Pliant ses jambes dans une posture de Iaido. Son chakra se mit soudainement à exploser, tourbillonner, alors qu'un sourire carnassier envahissait son visage.
    Vous pouviez sentir la concentration d'énergie, mais seul un senseur verrait celle-ci se condenser autour du kunaï.

    "Personne n'a envie de crever pour une mine à la con non ? Allez je vous propose un deal, moi et ma bande on change de territoire, on reviendra pas ici. De votre côté vous rangez vos jouets, et nous laissez partir. Pas mal non ? "

    Une proposition honnête, rendue plus alléchante par la posture étonnement calme d'Ichinose. Il n'était pas sûr de la victoire, il reconnaissait votre valeur, seulement de votre côté, pensez-vous pouvoir le vaincre sans sacrifice ?

    " Où on peut continuer à danser, mais je vous préviens. Une vie pour une vie, je ne partirai pas seul. "

    Son chakra se mit à crépiter de plus belle, et l'espace d'un instant, vous purent apercevoir une longue lame bleutée entourée le kunaï. Alors, témérité ou prudence ?

    Hrp:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by