AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Rendez-vous galant
    Avec Akari et Ganryu ─ Oasis secondaire ─ Hiver 805


    En attaquant le bout de plaine de la province des Oasis, je pouvais peu à peu me faire au dénivelé tellement plat que c'était vertigineux... Pour un enfant de la montagne, le manque de perspective et de hauteur me semblait étrange. J'avais déjà eu cette impression lors de mes missions bien banales de livraison quand j'étais un genin... Depuis ma nomination en chuunin, j'avais assez peu mis les pieds en dehors des massifs, comme si Seizan gardait ses éléments prometteurs pour lui en laissant les petits faire leurs petites migrations sous la garde d'une maman ours. Manque de dénivelé, mais aussi la chaleur qui prenait à la gorge... On n'était pas encore dans le désert, pourtant le climat nous indiquait clairement qu'on n'était pas les bienvenues. Le soleil se faisait bien plus violent sans les barrières  rocheuses qui absorbaient les U.V. Même en plein hiver. Mon propre bandeau prenait pour lui la fine sueur qui s'aggloméraient dans les racines de mes cheveux... J'aurais peut-être dû me rafraichir un peu la touffe avant de partir dans une grande randonnée.

    - J'espére qu'on aura pas à l'attendre. Si Ganryu s'était occupé de la paperasse pour organiser la mission, je m'étais occupé de la correspondance avec le ninja de Sakyuu : On n'allait pas monter le chercher, donc il fallait un point de rendez-vous.

    L'oasis de la sérénité et le village à côté semblait être un bon compromis : Le point d'eau central était la plus grande de Onogoro. Elle se trouvait dans le carrefour de plusieurs provinces et il s'agissait d'un passage obligé pour de nombreux voyageurs qui y trouve une certaine quiétude. J'avais croisé les palmiers indiquant sa position dans mes premiers voyages, quand j'étais genin... Mais si l'arrêt était salvateur, je n'avais pas eu le temps de bien visiter l'endroit. Avec ma mission la plus récente, avec ce bon Kyoshiro, j'avais eu l'occasion de m'en rapprocher, mais je n'étais pas resté assez longtemps pour batifoler dans l'eau.

    Seulement, c'était peut-être un peu trop... Si on voulait rester discret, autant refuser les axes principaux et donc j'avais donné rendez-vous à un axe secondaire, moins pratiqué et donc bien moins surveillé !

    - C'est... Agréable. Dépassant les premiers palmiers, je pus sentir l'air se rafraichir un poil, même si la chaleur restait toujours étouffante : Le tintamarre s'accentuait aussi. Des discussions, souvent joyeuses, et le bruit de verre qui s'entrechoquaient... Apparemment, on arrivait au bon moment. Si l'oasis était un lieu de rencontre, la joie était la conséquence directe de ce croisement géographique. C'était la condition sine qua non pour ces endroits qui voyaient des flux immenses traverser des espaces plats et creux de vie. On oublie presque la chaleur.

    Comme un fleuve, l'humanité voyait émerger parfois des sources : Cet endroit en était une.

    Très vite, je m'orientai vers des établissements de soif, qui étaient déjà bondés... Dans ma tête, je me demandais même si un jour cela avait désemplis. Un signe à mon chef du jour et je m'assis, guettant du regard la touffe blanche, et peut-être la fourrure féline, du duo des sables. Même si on avait pas de temps à perdre, j'avais presque envie de vaguer à la flemme sur les rives de la belle onde... D'ailleurs, certains s'y donnaient à cœur joie déjà.





    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Ainsi une nouvelle mission et un nouveau départ pour le jeune homme. Quant à son habitude, Akari ne se presse pas pour prendre la route en direction du point de jonction. On lui indique une fois encore qu’il va avoir affaire au village de Seizan ou plutôt à ses membres. Des ninjas ? Des samurais ? Des moines ? Des réguliers ? Les chances sont aussi nombreuses que variées et le garçon ne sait pas vraiment sur quoi il va bien pouvoir tomber. Toutefois il trouve qu’il a un peu trop affaire avec Seizan dernièrement. Il n’a pas croisé un, ni deux ni trois membres de ce village mais bien quatre. M’enfin bon, il se dit que les hautes instances savent ce qu’elles font et il ne se méfie pas non plus de l’autre village qu’il considère à tort comme un allié. A tort car aucun accord n’est prévu par cela bien que les deux soient membres de l’Empire.

    Le jeune garçon se demande même s’il ne peut pas s’en aller faire un stage dans ce village, cela lui permettrait de développer des aptitudes dans les montagnes tout en apprenant à vivre dans un climat où l’on ne lui veut pas pour le moindre pet de travers du monde. Un langage bien fleuri qui se développe dans la tête de notre héro à la suite de sa rencontre avec une certaine forgeronne. Bien qu’il soit au fait qu’il n’est pas vraiment un héro d’une quelconque histoire et qu’il ne serait même pas un personnage secondaire mais plutôt tertiaire dans l’histoire du monde. Une nouvelle pensée qui vient lui ruiner sa bonne humeur, du moins pour les cinq prochaines minutes à venir.

    Avant de quitter le village pour la durer que la mission jugera bonne. Il décide d’emporter avec lui quelques spécialités de son village. Une manière comme une autre d’accueillir les autres militaires qui ne connaitra certainement pas. Il passe dans diverses boutique avant de se décider. Ses achats fait, il peut donc commencer son périple. Mais pas sans compter sur sa fidèle camarade. Une Kami tout comme Kagami, c’est par ailleurs la sœur de ce dernier, une tigresse en somme toute. Elle répond au doux nom de Miyuki, et bien que son nom soit doux cette dernière ne manque pas de caractère ni d’être jalouse de son frère quant aux faveurs que lui accorde Akari.
    Cette dernière accepte de bien vouloir le prendre sur son dos le temps du voyage bien qu’elle négocie quelque chose en échange comme à son habitude et tout comme son frère. Elle ne souhaite cependant pas un repas comme Kagami qu’elle qualifie de grossier personnage.

    En moins de temps qu’il ne faut pour le penser ou le dire, le jeune ninja se retrouve ainsi dans la ville où se tient le rendez-vous. Observant une dernière fois ses présents, il vérifie que ces derniers n’ont pas subit les foudres du désert. Et par chance il n’en est rien. Entrant dans la ville, rapidement Akari se retrouve à la place lieu du rendez-vous. I ne voit pas ses contacts sur l’instant, puis en observant un peu autour il finit par voir non loin de lui un duo de Seizan. C’est alors qu’il remarque même la présence d’une personne qu’il connait. Il ne s’agit ni plus ni moins que du samurai avec qui il a pu faire mission dans les contrées de Seizan. Une bonne chose qui lui permettra de passer outre sa timidité du fait qu’il connait au moins ce dernier, bien que l’autre soit un complet inconnu. C’est même à cet instant qu’il comprend les sens de certains propos dans les lettres qui étaient un peu trop familier pour que cela puisse provenir d’un inconnu. Mais au moins les choses sont claires.
    Akari pour se flatter son égo se demande même si ce n’est pas Seizan qui a voulu sa présence au lieu de son village. Mais qu’importe il se dépêche de rejoindre le duo aux abords de ce qui semble être un restaurant ou un bar.

    Il fait un signe de la main à Kunao et ne manque pas de s’incruster à leur table. La tigresse n’est pas en reste et en signe de jalousie, elle ne manque pas de venir se coller aux jambes d’Akari. Par ailleurs si Kagami fait la taille d’un tigre normal, il est à noter que Miyuki a dû pousser des gens pour passer sans aucune gêne car elle fait au moins le double de ce dernier.
    Mais voyant la gêne qu'elle peut causer, il lui demande d'aller se rafraichir au point d'eau le plus proche.
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Rendez-vous galant :



    On avait beau approcher de la fin de l'hivers, le nom de cette saison n'avait pas vraiment de sens dans le Pays de Sakyuu No Sato. Ici, la température ne baissait pas de l'année, et le soleil écrasait les voyageurs quoi qu'il arrive. Voilà bien une semaine qu'ils avaient quitté les Montagnes Bleues du village de Seizan pour rejoindre la Province des Oasis au sud du pays désertique. Ce climat rude, Ganryu le connaissait déjà un peu. Ayant fait la plus grande partie de ses classes en province des Ours qui partage sa frontière au Nord avec Sakyuu. Il avait déjà été amené à travailler en partenariat avec les autorité du village caché de de la Province des Sables Chauds. Cela remontait certes à presqu'une dizaine d'année, mais un climat pareil ça ne s'oublie pas comme ça. Dès lors il n'avait pas manqué de remplir de nombreuses gourdes, afin qu'avec Kunao ils aient de quoi éviter la déshydratation sur la route.

    Une fois la partie la plus ardue du chemin derrière eux, les deux compères finirent par arriver dans un tout petit village étape en bordure de l'Oasis de la Sérénité. Situé sur une route secondaire, l'endroit était pourtant bondé. Il faut dire qu'avec un climat aussi intransigeant, le moindre abris pouvait se transformer en véritable petite ville. Kunao trouva rapidement une auberge dans laquelle se trouvait un petit bar. Les deux hommes eurent un peu de mal à se frayer un chemin dans l'endroit bondé. Tandis que Ganryu trimballait péniblement son immense carcasse dans les maigres allées du bar,  son regard se posa sur une petite table dans un coin. Rapidement il fit signe à Kunao :

    -Oï ! Là, je nous ai trouvé une table !

    Les deux hommes s'asseyaient à table tandis qu'une serveuse leur apportait eau, bière et vin local. Une fois qu'elle eut tout posé sur la table, Ganryu lui tendis la poignée de ryos nécessaire à la transaction. Il fit un clin d'œil en direction du jeune samurai au cheveux d'argents avant de dire d'une voix malicieuse:

    -Allez, la première tournée est pour moi !

    Rapidement il se saisit du verre de vin pour trinquer avec son camarade avant d'en boire une longue gorgée. Le gout du nectar était surprenant. Il s'agissait d'un vin rouge plutôt léger. Le colosse seizanite avait beau préférer boire son traditionnel saké, un peu de changement n'était pas pour lui déplaire. Il reposa sa coupe presque vide sur la table quand tout à coup un brouharah commença à attirer son attention.

    L'agitation semblait provenir de l'entrée de l'auberge où se situaient les deux soldats seizanites. Rapidement, Ganryu comprit les raisons de ce bordel ambiant. Un jeune garçon portant un bandeau du village de Sakyuu fermement attaché à son bras était en train de se frayer un chemin dans la gargotte. Le problème, c'est qu'il était accompagné d'un tigre géant bordel ! Kunao avait beau avoir prévenu Ganryu à propos des pouvoir du jeune garçon, il ne s'attendait pas à ce que le gamin déboule dans un lieu public avec ses invocations. Il posa un œil dubitatif sur Kunao avant de lui dire:

    -Hmm hmm... Je crois que ton contact de Sakyuu est arrivé... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sait se faire remarquer.

    Le jeune dompteur reconnut alors Kunao . Accompagné de sa bête, ils se frayaient un chemin entre les tables, non sans que l'animal ne renverse tout sur son passage. Tandis qu'il s'asseyait à leur table sous le regard excédé des propriétaires du lieu, le jeune ninja sakyuuyan congédia l'animal avant qu'il ne fasse plus de dégâts. Quand le jeune homme fut enfin installé, Ganryu put le détailler de la tête aux pieds. Il n'avait beau n'être encore qu'un ados, il possédait déjà tout l'attirail du parfait soldat. Il portait un katana à la ceinture, chose  plutôt rare pour un soldat du nord, et son accoutrement ressemblait plus à celui d'un samurai qu'à celui d'un ninja. Il possédait les même cheveux que son camarade seizanite, à croire que tous les jeunes de nos jours naissaient avec les cheveux blancs. Décidément, avec sa drôle d'apparence et ses invocations, ce curieux personnage ne manqua pas d'attirer son attention.

    Ganryu tendit alors un verre d'eau en direction de leur nouveau compère avant d'ajouter sur un ton amical:

    - Akari je présume ?  On peut dire que c'est une sacré entrée en scène que vous venez de réaliser toi et ton... animal de compagnie ?

    C'est alors que le colosse seizanite se saisit  de la bouteille de vin qui se trouvait sur la table afin de reremplir sa coupe. Ni une ni deux, il descendit le récipient d'une seule traite. Il s'essuya le coin de lèvres de l'arrière de la main avant de rajouter:

    -Mon nom est Tadakatsu Ganryu, jonin de Seizan. C'est moi qui ai le plaisir de me joindre à votre petite enquête. Kunao m'a déjà briefé sur ce réseau que vous essayez de faire tomber. Visiblement il a confiance en toi alors je vais en faire de même !

    Il tourna rapidement rapidement la tête en direction de Kunao avant d'ajouter :

    -D'ailleurs maintenant qu'on est réunis, est-ce qu'il y a quelque chose à rajouter ? Car sinon je vous propose qu'on finisse ce qu'il y a sur notre table et qu'on se mette au travail sans attendre. Du coup Kunao, par où devrait on commencer les recherches selon toi ?

    Son ton avait beau être un peu direct. Plus vite ils se mettraient sur la piste de ce chef de gang pour régler l'affaire, et plus vite notre kensei aurait accès aux archives royales du Palais de Teito.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Rendez-vous galant
    Avec Akari et Ganryu ─ Oasis secondaire ─ Hiver 805


    L'ambiance était chaude : Le climat, la proximité physique entre les voyageurs aussi disparate que possible. Il y avait des blonds, des bruns, des chauves et des grisonnants. Quelques femmes, qui surveillaient avec bien plus d'application que leur homologue masculin, leur cargaison et qui surtout ne se laissaient pas entuber par quelques verres.
    Si les oasis étaient des lieux de rencontre, c'étaient également des lieux du crime... Organisé ou non. Quoi de mieux que de voler le portefeuille ou les denrées, alimentaire ou non, d'un individu de passage. Ainsi, des gamins au visage poupon s'engageaient entre les jambes et les hanches autour d'eux pour déambuler à la recherche, faussement, d'un peu de jeu... En fait, ils étaient déjà bien occupé par les mains baladeuses.

    À table, le vin coulait à flot et mon chef s'en donnait à cœur joie. Avec un petit sourire, je sirotais la bière pour un peu rafraichir ce gosier durement éprouvé : L'eau, c'était bien, mais à la lisière du désert, on voulait toujours un peu plus. Cependant, je faisais un peu la grimace devant les alcools plus fort, me rappelant amèrement un enseignement un peu trop matriarcale de ma génitrice :

    "L'alcool déshydrate en cas de forte chaleur... Et en plus ça ne réchauffe pas du tout l'hiver !" Gardant donc la main sur le gobelet ambré, alternant avec un coup d'eau pour respecter les sagesses ancestrales, je vis Ganryu s'étonner de quelque chose et m'indiquer que mon contact était arrivé.

    - Ah bon ? Des murmures, de l'activité dans l'entrée de l'établissement... Et des cheveux blancs bien trop proche d'une fourrure épaisse.

    Fronçant les sourcils, je m'orientai vers la source de l'imprévue. Une bonne partie de la population présente tirait la gueule, sans doute, car on les poussait et que c'était un tigre qui le faisait... Peu de moyens de râler ! Ricanant gentiment, je vis le jeune garçon nous arriver dessus en me faisant un signe de la main. Encore et toujours, Kagami créait des problèmes et Akari le remarqua vite et ne trouva que comme solution de l'envoyer ailleurs... Déplacer l'emmerde, quoi. Le réflexe de Ganryu de donner un verre d'eau me fit hocher la tête en accord : Comme nous, il avait dû bien marcher et surtout traverser le désert !
    Une petite présentation et la boisson s'écoulait comme de l'eau, je ne pouvais qu'être admiratif devant la descente du colosse. Celui-ci fit un petit check-up : Il savait les grandes lignes, mais avait peur d'avoir oublié un truc ou bien que je n'avais pas tout dit... "Vaut mieux vérifier, oui."

    - Il y a quelques semaines, on a arrêté le chef d'une branche de contrebande : Le Guichetier. Celui-ci n'a encore rien dit... Pour cause, il n'en sait sans doute rien. Les techniques pour le faire parler non rien donné. Il reste cependant une piste très sérieuse : Les marchandises partaient du pays des Ours pour aller quelque part et il faut des contacts pour le recel de ces biens... Je ne sais pas l'ampleur totale de la chose, mais ce que je peux dire c'est que le Guichetier était doué de capacité shinobi, donc il y a des chances que l'on en rencontre également... Il y avait aussi la possibilité qu'un village s'amuse à faire ce genre de chose, mais je n'osais pas le dire sans preuve... La paranoïa marchait assez peu et j'esquivais vite cette idée. J'imagine qu'il faut donc aller voir un peu les points d'acheminement pour trouver où sont les points qui voient une fuite... Puis en tirer les conclusions sur ce qui est tiré du sac, enfin trouver un suspect, le faire parler, ainsi de suite jusqu'au chef, ou les chefs d'ailleurs. On partait d'assez peu de choses, mais c'était déjà ça... Dans le doute, on peut se faire passer pour le Guichetier et son groupe. S'il ne connaissait pas grand monde, l'inverse est vrai aussi, alors… Infiltrer le réseau était une bonne idée, dure à mettre en place quand même ! Et avec le flair de Kagami, si on trouve une piste olfactive, ce sera quasiment gagné !

    Un grand sourire, plein de confiance, alors qu'un gamin s'approchait un peu trop de mon sac, posé à mes pieds : D'un regard noir, presque immédiat, je le fis reculer et son seul réflexe fut de grommeler et pleurnicher devant le méchant monsieur."C'est ça, je vais te donner en pâture au tigre !" Trés vite, Ganryu mit la pression pour manger et se tirer : J'étais assez d'accord, même si prendre un peu son temps avant une grande opération était toujours un avantage pour décompresser et surtout se connaitre, vu qu'on avait jamais fait équipe à trois.

    - Vu que je n'ai bossé qu'avec Akari, il faut bien donner ses capacités : J'utilise un katana et je l'utilise très bien. C'est tout. Une bien vaine explication, mais à part des bonnes capacités physiques et une technique inégalée en kenjutsu, je n'avais rien de spécial...




    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    L’inconnu prononce alors quelques mots qui s’adressent à Akari. Vérifiant en premier lieu son identité, iul ne manque pas de faire comme beaucoup d’autres l’erreur de qualifier les Kamis d’animal de compagnie. Fort heureusement pour eux et surtout pour le bar, Miyuki n’est plus présente. A cette phrase, le jeune genin de Sakyuu se limite à un simple hochement de tête. Nul besoin d’en dire d’autant plus à ce sujet. Cela ne ferait que retarder le trio dans la mission qui les attend. C’est alors que l’inconnu s’identifie après bu un verre de vin. Le récipient vide, le nom de Tadakatsu Ganryu est prononcé. Ce dernier n’évoque rien à Akari mais au moins l’homme à le mérite de se présenter comme étant un Jonin. Un grade que le jeune homme n’espère même pas pouvoir atteindre un jour.

    Les présentations faites, le jonin demande donc à Kunao de présenter les éléments de la mission. Ou du moins de déterminer par où commencer. Une chose qui n’est pas évidente et fort heureusement pour lui, Akari ne se voit pas ce rôle lui être confié. Lui qui est aussi bavard que timide, préfère se taire et observer. Après tout on dit que l’écoute est une qualité et non un défaut. Bien que savoir s’exprimer clairement peut s’avérer assez utile, notamment lors d’un travail en équipe.

    Kunao se lance alors dans des explications afin de résumer l’aventure précédente qu’il a pu connaitre aux côtés d’Akari. Evoquant le nom du Guichetier, ce dernier ne semble à priori n’avoir rien dévoilé de son réseau. Une prouesse bien vaine, même si Akari est persuadé que le fait de laisser cet homme ne serait-ce que dix minutes avec l’équipe de torture de Sakyuu pourraient lui faire changer d’avis. Il faut dire que l’équipe en question comporte des membres assez particuliers qui ne sont pas connus de tous, pas même du genin. Mais les rumeurs à leur propos sont courantes dans le milieu.
    Le samurai évoque la possibilité de rencontrer d’autres individus dotés de capacités hors du commun. Telles que les compétences d’un ninja ou même celle d’un ninja ou bien encore d’un moine.

    Mais vient le moment de décrire ses compétences. Encore une fois Akari ne sait pas trop quoi dire en ce genre d’occasion, après tout à ses yeux il ne dispose pas vraiment de compétence s assez spécifiques pour oser s’attribuer le mérite d’en arpenter le chemin.

    -Hum … Pour ma part je dirais que je suis capable d’invoquer des Kamis grâce à mon pacte, sinon eh bien je pense que je me débrouille un minimum avec des techniques shinobis ou bien au cors-à-corps.

    Une brève description qui ne manque pas de soulever plus de questions que cela n’amène de réponses. Mais qu’importe, car au loin on peut déjà entendre comme un léger mouvement de foule avec les cris qui vont avec. Sans le moindre doute, pour Akari il s’agit de Miyuki qui fait encore de sienne.

    -Veuillez m’excuser je reviens, il semblerait que Miyuki ne veuille pas bien se tenir.

    S’en allant le temps d’un bref instant en direction de son invocation, le jeune ninja fait aussi vite qu’il le peut. En arrivant sur place il remarque la tigresse en train de jouer avec des enfants, pendant que leurs parents sont affolés. Nulle violence ici, simplement des enfants qui rigolent et des parents à bout de nerfs. Calmant rapidement le jeu, en demandant à Miyuki de cesser. Il invite la tigresse à se calmer en échange d’un bain qui viendrait après la mission.
    Retournant auprès des autres bien des pleures d’enfants peuvent se faire audibles.

    -Je vous prie de m’excuser, il faut dire que Miyuki peut s’avérer problématique dans certaines situation. En dehors de ça je propose que l’on se mette en route, nul besoin de nous attarder ici non ?
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    Tadakatsu Ganryu
    dit l'Indéfectible, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t587-tadakastu-ganryu-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t614-carnet-de-tadakatsu-ganryu
    Tadakatsu Ganryu
    MESSAGES : 146
    XP'S : 880
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: -Epée large à double tranchant 1* / armure 1* / 250 ryos
    Alors que Kunao finissait son briefing, Ganryu restait silencieux pendant qu'il terminait sa bouteille d'une longue lampée. Il avait beau être le plus haut gradé de l'escouade, la réussite de la mission allait amplement reposer sur les connaissances de ses deux compères. Lui n'était là qu'en soutien pour permettre à son jeune camarade de mener à bien son projet. Il avait donc écouté dans les moindres détails les paroles qui étaient sorties de la bouche du jeune samurai aux cheveux cendrés. Il devait engranger un maximum d'informations pour ne pas se laisser surprendre.

    De plus, la perspective d'avoir à faire à un réseau qui employait des manipulateurs de chakras n'était pas à prendre à la légère.  On ne parlait pas de vulgaires badauds mais bien de mercenaires entrainés. Le genre de personne qui n'hésite pas à vous tuer au moindre signe d'hésitation. Ce genre d'adversaire, Ganryu ne les connaissait que trop bien.  L'immense cicatrice de brulure qui parcourait son estomac et son flanc droit lui rappelait chaque jour à quel point le don de chakra mis au service de sombres intentions pouvait être dangereux. Cette brulure, il l'avait reçu en traitre, des suites d'une erreur de jeunesse après avoir épargné son adversaire, un manipulateur de katon. Il avait failli y passer et avait passé de longs mois de convalescence à pester contre sa bêtise de l'époque. Et il était hors de question que ses deux camarades connaissent le même sort sous son commandement.

    C'est alors que le jeune chunnin du village des Montagnes Bleues proposa à ses deux compagnons de faire l'étalage de leur spécialité. Ganryu connaissait d'avance les talents de bretteur de son camarade seizanite. Il avait pu en avoir un avant gout lors de leur duel d'entrainement l'année passée. Sa gorge se souvenait d'ailleurs encore de la précision dévastatrice dont le jeune samurai avait fait étalage en usant d'un simple bokken. Il lui tardait de voir les prouesses qu'il pouvait accomplir armé d'un vrai sabre. De plus, en un an de service, son camarade devait encore avoir progressé.

    Une fois qu'il eut terminé, ce fut au tour d'Akari de répondre à la demande de Kunao. Le jeune sakyuuyan se présenta comme étant un spécialiste en invocations. Kunao avait beau l'avoir déjà informé de cette particularité à propos d'Akari, voir en vraie un invocateur et ses yokais se balader n'était pas banal comme spectacle. Si notre kensei n'avait pas l'habitude de combattre aux cotés des yokais, cet immense tigre se révèlerait surement très utile en cas d'affrontement. De plus il semblait avoir d'autres tour sa manche avec son ninjutsu. Il offrait un profil atypique, totalement différent de celui des bretteurs de Seizan no Sato, ce qui ne manquerait pas d'être utile pour combler les lacunes de l'escouade. Une fois qu'il eut terminé de se présenter, Ganryu s'exécuta à son tour. D'une voix rauque et grave, il ne manqua pas d'ajouter un ton pour le moins malicieux à sa phrase :

    -Eh quand à moi, disons que ma spécialité c'est de briser les os par tous les moyens possible ! En générale j'utilise ce petit joujou que m'a forgé un talentueux artisan de chez nous ...

    Le colosse seizanite pointa alors du doigt l'immense tueuse de dragon qu'il avait attaché dans le dos. Puis il se gratta rapidement le menton tout en ajoutant sur le même ton :

    -Mais la plupart du temps mes poings suffisent ! Héhé

    Tandis qu'Akari repartit s'occuper de sa tigresse qui semblait attirer l'attention sur elle, Ganryu fit signe à une serveuse qui passait dans le coin. Quand le jeune femme arriva à table, il lui donna une petite bourse qui contenait quelques ryos en ajoutant:

    -Ramenez-nous du pain, de la viande séchée, de l'eau fraiche et quelques fruits secs pour trois personnes. J'ai vu que vous aviez des dattes à vendre, mettez en cinq cent grammes s'il vous plait.

    Le jeune femme obéissait sur le champs et se dirigeait en cuisine. Ca n'avait l'air de rien, mais ce voyage pouvait durer un certain temps. Ganryu ne pouvait pas prédire combien de temps allait s'écouler avant qu'ils ne rejoignent une autre auberge. Il valait mieux être prudent et prendre ses précautions. Les traversées du désert pouvaient s'avérer périlleuses et partir sans vivre revenait à signer leur arrêt de mort. La serveuse sortit des cuisines avec un sac en toile contenant la totalité de la commande qu'elle posa sur la table. Akari était lui aussi de retour pour signaler à ses compagnons qu'ils pouvaient dès à présent se mettre en route. Encore fallait-il décider de leur première destination ! C'est pourquoi le colosse de Seizan posa son regard sur Kunao avant de lui demander :

    -En effet nous somme prêts, mais encore faut-il qu'on trouve un point de départ à nos recherches. Tu as une idée de par où commencer ?

    Il balaya alors son regard, switchant entre Kunao et Akari avant d'ajouter :

    - Je n'ai encore jamais eu à faire aux membre de ce réseau de trafic. C'est vous qui les avez affronté. Hélas de mon coté, je ne peux que me reposer sur vous le temps de l'enquête. Vous pourrez bien sur compter sur moi si ça chauffe, mais je ne vais pas être d'une grande utilité pour les identifier. Je compte sur vous pour trouver leur piste au plus vite. En attendant rien ne nous empêche de nous mettre en route ! Je vous propose de filer au plus vite.

    Le colosse se leva puis attrapa le gros sac de vivres pour le porter sur son épaule. Il se dirigea ensuite vers la sorti de l'auberge, accompagné de ses deux camarades.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn