AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un coup d'épée dans l'eau
    Avec Kara Saki ─ Alentour de Seizan ─ Hiver 805


    Mon enfance avait été assez rigoureuse : L'éducation samouraï n'était pas des plus amusantes, notamment par la tentative d'endurcir le cœur, avec le corps, des jeunes garçons dans le processus. L'austérité était la règle et je n'avais eu que peu de place aux loisirs... Évidemment, il y avait quelque chose que j'avais pu pratiquer comme un plaisir, tout en l'utilisant pour me renforcer :

    La randonnée.

    J'avais parcouru une grande partie des montagnes autour de Seizan, c'était assez facile : Un ensemble de montée et de descentes, puisque mon village était déjà assez en hauteur. Un des grands jeux de mon instructeur, Yukio, était de me donner le nom d'un village dans la région et m'envoyer sur sa recherche. En sortant des portes de mon foyer, je repensais à l'une de ces quêtes : Tōi kami.
    Avec comme seul indice de la position de ce fameux village, la crête des montagnes et les quelques arbres qui survivaient en hauteur. La recherche fut infructueuse et pendant deux jours je fus obligé de faire des aller-retour entre différents vallons pour trouver des pistes, des voies carrossables, ou quoi que ce soit… Mais rien, soit c’était vraiment isolé et introuvable, soit cette commune n’existait pas. Le matin du troisième jour, je m’obligeais à définir que c’était mon dernier jour de recherche avant de commencer une ascension vers les sommets. Bougon, je renfilais mes affaires en grommelant quelques insultes envers le boucher qui m’avait mené sur une possible fausse piste… Le bon point, cependant, c’était que si loin de la civilisation, je pouvais  dormir, sans crainte de me faire agresser par des bandits, restait les bêtes sauvages... La matinée fut aussi vide que les autres jours, mais en début d’après-midi, alors que je montais un petit afflux rocheux, c’est le village qui vint à moi sous la forme d'un vieux moine.

    La suite fut amusante, mais ce n'était pas le sujet.

    Mon objectif était tout autre, si loin de l'enfance : J'avais un rendez-vous, avec une chuunin du village qui voulait s'entraîner, mais loin du village. J'avais bien proposé le terrain d'entraînement, mais la présence d'autres combattants n'avaient pas eu l'air de satisfaire la compétitrice. C'était donc une montagne environnante, visible des murailles du village, qui fut choisis pour le duel... Kara Saki, de mon âge, mais pourtant inconnue. J'avais été propulsé trop vite au grade de chef d'équipe et je n'avais pas vraiment côtoyé mes camarades, c'était donc une première, mais ce n'était pas désagréable...

    "Il faut sociabiliser."

    Pour le coup, j'avais pris mon katana pour me défendre contre une intrusion extérieure, mais dans mon paquetage, sur mon épaule, j'avais un bokken qui attendait gentiment : Un entrainement ne devait pas devenir un moment d'accident, c'était terrible si un coup malheureux transformait ce moment sympa en un drama. Le Seizankage n'aimait pas trop quand les troupes se tapaient dessus, alors quand ils le faisaient avec des armes blanches... "Bon."

    - Où tu vas, Kunao ? Un garde, à la porte, me regardait intrigué avec mon baluchon.
    - Je... Pars, loin, je déserte, vois-tu... Il m'observa un instant, pour savoir s'il devait m'égorger ou non, avant de ricaner comme un goret.
    - Pas mal ! "Si un jour je le fais, je peux me dire que je suis tranquille..." Ricanant en retour, un peu mal à l'aise devant le second degré du garçon, je passais en faisant un petit signe aux autres gardes qui avaient assistés à la scène, aussi hilare ou sérieux à mort.

    Une fois hors des murailles, la piste était claire : Il fallait permettre aux caravanes de franchir les montagnes le plus facilement possible, mais mon objectif sortait des chemins battues et très vite les dalles devinrent de la terre remuée par des pas de milliers de randonneurs. Connaitre son territoire était nécessaire pour le défendre, mais également pour l'apprécier : Les plantes, les animaux... Tout nous appartenait en théorie et si l'idée de défendre Seizan avec mes bras me remplissait de fierté, c'était défendre aussi ces terres qui m'aguichait.
    Le paysage de crête devint vite du sous-bois intense et les branches qui arrivèrent dans ma gueule me rappelèrent que la randonnée impliquait aussi des griffures et une frustration de devoir se protéger les yeux parce que, bon sang, c'était méga chiant !  Finalement, au bout d'une heure de marche, je pus franchir une barrière végétale pour déboucher sur une plaine, sur un plateau en hauteur. J'avais atteint mon but et la chaleur vint me rappeler vaguement l'horaire, qu'importe, la grande surface sonnait comme une libération après l'ascension.

    - Bon, je fais quoi maintenant ? La première étape était donc d'attendre et je m'assis dans l'herbe pour interagir avec le soleil autrement que par la douleur de l'effort. "C'est presque agréable."


    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Un coup d'épée dans l'eau
    Feat Furumi Kanao



    Ah, Saki, si tu avais su, tu n’aurais pas proposé cet entraînement. Quel entrainement ? Bah voyons, celui en pleine nature, avec un autre chunin du village. Furimi Kunao. Mais si, tu sais, cheveux blancs, jeune. D’un an ton cadet ! Malheureusement, tu n’avais pas prédit qu’une indigestion te mettrait K.O une bonne partie de la nuit, et qu’au petit matin, tes cernes seraient ainsi creusés. Et pourtant, tu t’es quand même décidée à honorer ta promesse. Après tout, même si tu étais malade en pleine mission, tu ne pourrais pas annuler. Dans un sens, ce sera un entraînement, si une telle situation se reproduit. Mais la prochaine fois, n’accepte pas les pâtisseries d’une vieille femme qui perd la notion du temps ... Oui parce que je suis sûre que c’est à cause de ça que tu as été malade Saki ! J’y mettrais ma main à couper.

    Tu as tout de même réussi à te lever une fois le soleil levé, fatiguée par cette horrible nuit, pour te mettre en route, en direction de votre point de rendez-vous. Ça aussi, tu le regrettes. Tu aurais dû prévoir ça sur les habituelles plateformes. Au lieu de ça, non, tu as préféré prévoir cette séance en pleine nature. Tu trouves ça plus stimulant, et plus en phase avec la réalité du terrain. Pourtant, là, tu détestes ta décision, et ton soucis du détail.

    Le village disparaît derrière toi au fil de tes pas, et la verdure se fait plus présente, plus épaisse et finalement, ce n’est qu’après de longues et inconfortables minutes que tu arrives à destination, un poil en retard. Une petite clairière dégagée, au centre d’une nature plus sauvage. Un ring naturel, au creux duquel une chevelure blanche attire ton attention. Ah, il est arrivé là avant toi. Tu n’auras pas le temps de te reposer un peu. Dommage.

    Tu redresses un peu ton dos, essuie la perle de sueur qui roule le long et prends une profonde inspiration avant de te diriger droit vers le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres, dissimulant ta fatigue.

    « Excuse moi du retard, j’ai eu un petit imprévu en route »

    Retardée par une sacrée nausée ouais ! Mais ça, tu ne vas pas l’avouer, pas vrai ? T’as tout de même un peu de fierté.

    En tout cas, tu ne sembles pas armée Saki. À croire que tu as oublié que tu viens ici pour te battre ! C’est bête, non ? Mais tu as des propres armes, bien qu’elles ne soient pas faites de métal. Dans un geste fluide, tu attrapes la large tresse qui descends le long de ton dos et l’enroule sur elle-même pour former un chignon qui n’aura aucun impact sur ton style de combat.

    « Encore merci d’avoir accepté, j’avais besoin d’un nouveau partenaire d’entraînement pour tester de nouvelles stratégies. »

    Après tout, c’est en combattant diverses personnes que tu seras prêtes pour le plus de situation, non ?



    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un coup d'épée dans l'eau
    Avec Kara Saki ─ Alentour de Seizan ─ Hiver 805


    La journée était plutôt fraiche quand on sortait d'une dynamique d'ascension : L'herbe refroidissait convenablement mon corps, bien plus que cette roche vive qui renvoyait les rayons comme si c'était un miroir... Je saluais cet effort de la nature pour me faciliter la vie et mon dos vint interagir avec beaucoup de douceur dans les brins et l'humus frais. "Super !" L'ombre perlait délicieusement sur mon front, un peu humide à cause du bandeau qui aspirait toute la sueur, mais j'étais trop oisif sur le coup pour l'enlever.
    Je n'avais pas honte de la cicatrice que j'avais, camouflé par le tissu sombre, mais je préférais ne pas le montrer... Disons qu'esthétiquement, ce n'était pas convenable ! Le salaud qui m'avait découpé avec sa dague, par surprise, devait être bien content de m'avoir défiguré... S'il n'avait pas reçu en retour quelques os cassés et une cage thoracique à récupérer en kit. Enfin... À part ces pensées vers le passé, tout était le plus agréable du monde. J'avais quelques jours de libre avant une mission à Kuma no Kuni, un réseau de contrebandier de pacotille à détruire : Un amas de pécheur et d'ouvriers qui s'amusaient à chercher des bénéfices ailleurs, quitte à flouer l'économie de la région et les taxes de l'Empire. Délassant mes bras en les tirant au-dessus de ma tête, je pus entendre des pas atténués par le tapis vert sous nous.

    Ma camarade était arrivée.

    Me redressant comme un suricate, je la fixais s'avancer... Elle subissait les affres de l'effort alors que je m'en étais sorti par le repos. Pour autant, elle gardait un port droit et fière : Une vraie guerrière. Revenant sur mes jambes, pensant que c'était plus poli de l'accueillir debout, je la vis ainsi transformer sa natte en une coiffure plus valorisée pour un duel tout en s'excusant de l'attente :

    - Oh, ce n'est pas grave ! J'ai eu le temps de profiter de la nature. On est habitué aux hauteurs, mais jamais aux grandes forêts qui parsèment les flancs... Là où l'ubac était le plus humide, l'adret restait sec à cause du soleil et des vents. Ce n'était pour autant pas la cause du manque de verdure à Seizan : L'urbanisation demandait de la place et sur nos pics, nous n'avions déjà pas beaucoup d'espace. Les troncs avaient vite dégagé pour alimenter les feux l'hiver ou construire des arches et des ponts, ainsi que la toiture de temples. D'une main amicale, je lui désignais le sol : Prend ton temps pour souffler, j'ai le gros avantage de m'être reposé, pas toi, autant profiter un peu du cadre avant de reprendre une suée en se bagarrant ! Un grand sourire aux lèvres, je m'assis pour démontrer ma théorie, non sans examiner l'absence manifeste d'arme contondante ou aiguisée à ses côtés. Ainsi, j'allais devoir faire avec le ninjutsu, ou d'autres arts...

    Je n'avais jamais rencontré d'illusions ou d'autres saloperies dans le genre, mais avec ce que je savais sur le sujet... Par des récits de collègues, ce n'était pas de bonnes choses et j'étais presque content de ne pas avoir à faire avec. Cependant, ce que je ne connaissais pas, je ne pouvais pas m'en défendre !  
    En réponse à ma demande, elle me remercia encore pour avoir accepté sa requête, si loin du village, elle voulait essayer de nouvelles tactiques, contre un nouvel adversaire :

    - Tu as un compagnon d'exercice habituel ? La phrase me laissa songeur. J'étais assez solitaire dans mes entrainements et mes rares duels fictifs étaient contre des types rencontrés sur la plateforme d'entrainement, sur le pic venteux. Ganryu, il y a presque un an. "C'est rapide, le temps, quand même !" Et plus récemment un borgne, assez puissant. Dans les deux cas, j'avais perdu, mais j'avais beaucoup appris. Plaçant mon bokken sur les genoux, je soufflais avant de continuer : Tu as une mission bientôt, que tu cherches à t'améliorer ? L'option de vouloir juste se développer sans enjeux était aussi possible, évidemment ! Un soldat se devait de ne jamais prendre sa puissance comme dû, puisque sur le terrain un Yokai n'était jamais une partie de plaisir. Autant arriver bien préparer. Replaçant la bande de tissus sur mon front pour un peu éponger une goutte sur ma tempe, je caressais cet accessoire pour le lisser, personne ne voulait d'un bandeau avec des plis ! Tiens, les soldats de garde t'ont laissé sortir facilement ? J'ai dû inventer un pipot sinon ils allaient avertir le Seizankage... Un petit ricanement, je me rappelais la réaction à ma réponse sur la désertion. Il est vrai que c'est plus sympa de se battre dans la verte plutôt que sur la terre battue, livré au soleil ! Tu as eu une bonne idée !


    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Un coup d'épée dans l'eau
    Feat Furumi Kanao



    Sympathique et juste adversaire, le jeune homme au bandeau te laisser quelques minutes pour reprendre ton souffle. Bienheureuse de cette proposition, tu hochas la tête pour rejoindre une large roche sèche pour y déposer ton séant. Une nausée te secoue de l’intérieur, et tu inspiras d’un coup, profondément, pour calmer celle-ci. Ouais, ce n’était vraiment pas ton jour. Tes couvertures te manquaient déjà.

    Ton regard s’aventura sur le paysage, et finalement, ton envie de rentrer se fit moins forte. Ouais, tu étais bien, là, au milieu de cette nature que tu aimes tant. Si Omoikane n’avait pas été le sujet de toutes tes prières, peut-être que tu te serais tournée vers l’Edenisme. Oui, tu respectais bien cette passion pour la nature et sa magnificence.
    La roche sous ton postérieur était fraiche, tout autant que la brise caressant tes joues. Les quelques rayons de soleil réchauffaient ton épiderme, envahissant celui-ci de petites chatouilles plus qu’agréables. Ah, oui, tu pourrais rester comme ça de longues heures, sans bouger. Simplement à profiter de ce cadre qui t’a vu grandir. Mais tu n’étais pas venue pour admirer le paysage. Ton partenaire d’entraînement non plus.

    « Je change régulièrement de partenaire, c’est plus stimulant à mon goût, mais je suppose qu’à certaines périodes j’ai tendance à travailler avec certains plus que d’autre. Et toi alors ? Est-ce que tu combats seulement contre des épéistes ? »

    Ta question s’était accompagnée d’un geste du buste en avant, te permettant de te relever sans difficultés. Il était temps de se mettre au boulot ! Tu te mis à faire tourner tes épaules, échauffant méticuleusement tes articulations en vue du duel avec le jeune homme au bandeau. Jeune homme assez bavard et curieux des raisons qui te poussent à tester autant de stratégie et de partenaires d’entrainements.

    « Pas particulièrement, j’aime juste me tenir en forme et me tenir prête à toutes les éventualités, même les plus imprévues »

    Comme un combat après une nuit passée à vomir tes trippes. Au moins, ça te fera de l’expérience. Expérience dont tu te serais bien passé tout de même.

    « Dans ma famille, on dit que le plus grand danger, c’est l’ignorance. Et toi alors ? Je ne t’ai que rarement croisé sur les passerelles d’entrainement. Tu as un coin personnel où tu préfères t’entraîner ? Pour garder le mystère ? »

    Des techniques secrètes, en avait-il ? Peut-être, peut-être pas. Rien ne te permettait de te faire un avis dessus, mais tu avais envie de le titiller sur ce sujet pour voir s’il était bon comédien ou plutôt candide, comme un jeune enfant.

    Et puis soudain, une étrange question, qui te fait stopper ton échauffement, maintenant dirigé sur tes chevilles. Demander à sortir ? Mentir ? Tu n’avais pas besoin de tout ça.

    « Pas vraiment, le Seizankage n’a jamais réellement été suspicieux de mes déplacements. Je m’entraîne en montagne depuis mon enfance, je suppose qu’ils sont habitués à me voir sortir pour ça. Tu as fait quelque chose pour qu’on te surveille ainsi ? »

    Suspicion, curiosité, ton regard en est empli. Tu doutes néanmoins qu’il crache le morceau. Ce serait trop facile. Tes lèvres se pincent, avant de se détendre et de laisser échapper un long soupire.

    « Commençons, tu veux bien ? »

    Enfin, les choses sérieuses arrivent. Ta posture se fait plus guerrière. Tes muscles se préparent à l’action. Ton visage se fait de marbre, concentré. Tes mains se disposent de part et d’autre de toi, comme si tu t’apprêtais à dégainer une arme quelque conque. Coup de bluff ? Réalité ? Au jeune Chunin de deviner. Le vent souffle sur vos visages, avec plus de férocité. En une seconde, l’ambiance a changé. De camarades, vous êtes passés à adversaires, sans la moindre hésitation.

    Une feuille s’écrase à terre. Lancement métaphorique de votre combat, tu bondis dans sa direction rapidement pour finalement, au dernier moment, où il lancera une offensive ou effectuera un geste défensif, bondir en arrière. Ah, c’est pas bien Saki, d’évaluer le temps de réaction de ton adversaire tout ça pour le noter plus tard dans ton petit carnet.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un coup d'épée dans l'eau
    Avec Kara Saki ─ Alentour de Seizan ─ Hiver 805


    Bien des questions, pour une finalité désagréable : Si la jeune femme devant moi présentait un état de sudation avançait, totalement compréhensible, elle avait aussi des genres de petits sursauts, comme une envie de vomir ? Étrange, mais elle faisait bien ce qu'elle voulait... je n'avais pas à poser de questions sur ça ! Au contraire, je changeais de sujet en m'intéressant à sa démarche. Saki m'expliqua bien vite que c'était stimulant de changer, peut-être une histoire d'habitude puisque inconsciemment on automatise des gestes, des tactiques et on finit plus par danser que combattre... Dehors, il n'y avait pas ce type de zone de confort. En fait, elle avait raison et devant sa question, je ne pouvais que m'avouer battu :

    - Oui, des épéistes et du taijutsu, principalement... Le village compte pas mal de ces types-là, sur le terrain d'entraînement je ne tombe jamais sur du ninjutsu, peut être que je cherche mal aussi ! "Peut-être que je ne cherche pas non plus..." Les utilisateurs du chakra désiraient sans doute un autre lieu d'exercice que la terre battue et les arbres creux du Mont Venteux, ou bien avaient-ils un espace juste pour eux ? Je n'en savais rien.

    Dans cette conversation, elle commença à s'échauffer et sa démarche me fit ricaner, si bien que je me levais derechef pour faire de même : Prendre exemple ? Sans doute. On avait le même âge, mais elle avait l'air plus adulte que moi, il était peut-être temps de grandir ? En tout cas, elle annonçait qu'elle voulait juste se tenir en forme et la petite randonnée qu'elle avait fait ce matin pouvait se mettre dans cette catégorie-ci, mais il lui fallait plus ! Une quête sportive, mais aussi intellectuelle puisque s'adapter à un nouvel adversaire demandait concentration et intelligence. Très vite, la jeune femme s'intéressé à mon existence, puisqu'elle ne m'avait jamais vu ! Comme si j'avais un coin secret ?

    - Oula, non non ! Je m'entraîne sous les arbres pour méditer ensuite... Un bref instant, je voulus lui faire la description entière de mes séances, mais c'était superflu. Quand je ne suis pas en mission, j'y suis presque tous les jours pour ne pas perdre la main, j'ai mes étapes bien préparée. Riant doucement, je finis de me faire craquer le dos gentiment pour dénouer ensuite mes poignets dans des moulinets gentillés. Je n'ai malheureusement aucun secret, je suis bien simple quand on pense à la variété... Une petite pensée à Honoka, dans le passé, qui m'avait présentée non sans violence qu'un peu de polyvalence quand on tenait une arme ne faisait pas de mal, malheureusement j'étais bien décidé à perpétuer la voie du sabre sans sortir du chemin. Mais si je suis encore là, c'est sans doute que c'est pas si mal !

    Mes mouvements se stoppèrent d'un coup quand elle expliqua qu'elle n'avait pas été arrêtée pour sortir et que peut-être j'avais fait quelque chose de mal... La bouche grande ouverte, je n'avais pas pensé une seule fois à ça, puisque je n'avais jamais fait aucune bêtise en mission ou dans le village. "Peut-être que ma boutade sur déserter va me valoir gros ?" Il fallait vite que je réponde, pour ne pas paraitre plus cloche que je ne l'étais :

    - Heu... Non ? Je sais pas, j'ai juste pensé que le Seizankage n'aimerait pas savoir qu'on se tape dessus loin de toute plateforme de soin, en cas d'accident... Du coup j'ai balancé un truc un peu con aux gardes pour les faire marrer et qu'ils me laissent passer. Aucune réponse, Saki demanda vite que l'on commence... "Je suis si bête." La bonne élève contre le vilain garnement ? L'affiche était belle, mais je ne me sentais pas l'âme d'un cancre, pas du tout même !

    Très vite, la posture se fit plus féroce et le combat pouvait commencer : Elle prit desuite l'initiative, avant même que je ne puisse dégainer ou faire un semblant de Iaido et devant sa trogne qui s'avançait grandement, je ne pus que réagir rapidement avec un jab destiné plutôt à l'arrêter qu'à lui faire vraiment mal. Aucune arme en vue, mais son attitude signalait que peut-être elle cachait quelques tours. Finalement, elle esquiva le tout en bondissant en arrière : Peur ou analyse ? Je n'en savais rien, mais devant sa dynamique brisée, peut-être par choix, je pris la main en la suivant d'un saut pour dégainer mon bokken que j'avais enfilé à ma ceinture.
    Il était plus difficile d'utiliser une arme blanche en combat d'entraînement, car chaque mouvement pouvait engendrer une quantité d'accident totalement inconsidérée, voire voulu, dans un duel réel... Ici, il fallait toujours se souvenir que je ne voulais pas vraiment trancher la gorge de la belle, ou la démembrer, pourtant en levant mes deux bras, autour de ma garde, la lame en bois fila durablement vers son crâne. Expirant pour donner à mes muscles leur élan, je continuais le geste d'une manière fluide en orientant uniquement mon poignet dans un nouvel angle pour continuer mon attaque : Si mon bokken finissait au sol, à ma gauche, il répartit derechef à l'horizontale vers ma droite comme si c'était sa destination finale.

    Qu'importe ses compétences, quand on ne te laissait pas respirer ou faire tes gestes librement, tu étais bien vulnérable !

    Tour:
    CEYLAN



    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Un coup d'épée dans l'eau
    Avec Kara Saki ─ Alentour de Seizan ─ Hiver 805


    Le souffle court, je posais la pointe de mon bokken au sol pour m'aider à tenir debout ; Le combat avait fait rage et les compétences de la jeune fille étaient étonnantes. Personne n'avait gagné, personne n'avait perdu non plus, mais je tenais sur mes jambes et mon torse quelques ecchymoses, venant de l'eau percutante de Saki. J'avais réussi à lui mettre quelques coups, mais comme d'habitude contre le ninjutsu, je ne pouvais qu'esquiver pour trouver une faille... Le combat avait été quasiment à sens unique, je pouvais le dire sans trembler.
    Je m'étais pourtant bien défendu en esquivant et en subissant vaillamment les assauts, mais c'était ma faiblesse ultime. Je n'avais jamais réussi à changer de position sur la question : Chakra, ninjutsu, genjutsu, fuinjutsu... Tout cela était étrange dans mon esprit, comme distant de moi par un filtre absurde. J'étais un samouraï, pas un illusionniste ou un mage élémentaire. De plus, qu'est-ce que je pourrais faire des mudras en tenant un katana ? Ainsi, tout m'indiquait que ce n'était pas pour moi et je n'avais pas cherché à contrarier le destin. Pourtant, tout le monde s'évertuait à me montrer que c'était possible. J'étais juste le seul à ne pas essayer

    Comment combler les manques sans ressembler aux autres ? Eh bien, une meilleure analyse ou compréhension du combat et surtout baisser le temps de réaction pour mieux appréhender le tout. Si je connaissais le style de combat de la belle, il y avait bien des choses que j'ignorais et ce petit avantage disparaissait devant quelqu'un que je ne connaissais pas du tout. La méfiance, l'observation, tout devait rentrer en jeu pour me permettre d'établir une stratégie correcte et surtout agir, plus vite et plus fort que l'autre. Une fois que j'avais compris le jeu, je devais écraser mon adversaire pour gagner du temps et des efforts : Qui sait ce qui allait se dresser devant moi ensuite ?

    - Un jour, on aura sans doute la chance de faire une mission ensemble ! M'asseyant, finalement, je cherchais une trace de fatigue aussi sur mon adversaire et j'en trouvais des tas, comme moi.  

    Pour l'instant, je voulais surtout faire une sieste.

    tour:
    CEYLAN



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn