AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Rapidement Kunao vient à éliminer son otage. Une bonne chose de faite d’autant que ce dernier est simplement inconscient et non définitivement hors combat. Car après tout il vaut mieux laisser la vie à ses simples bandits plutôt que leur ôter cette dernière. Et cela afin qu’il puisse rembourser la dette qu’ils ont contractés auprès de la société. Les honnêtes gens ne demandent que la justice et l’égalité des droits, ni plus ni moins ; Certes certains voudront plus, mais cela ne regarde en rien Akari. Car la justice est seule maitresse dans ce genre de cas, il peut tout au plus donner son avis au moment du jugement et nul doute quant au fait qu’il ne sera pas très positif à l’égard du Guichetier ou de ses hommes.

    Et pendant qu’Akari se balance, les sbires s’agglutinent autour de Kunao. Le membre de Seizan vient à opter pour un combat avec le sabre dans le fourreau. Une chose assez rare à observer, car cela peut autant abimer la lame que le fourreau, mais nul doute que l’épéiste en soit conscient et soit capable d’une maitrise exemplaire pour éviter cela. C’est donc l’esprit serein qu’Akari peut continuer son assaut sur le Guichetier ne confiant ses arrières à Kunao.
    Dans les échos des combats qui résonnent aux arrières d’Akari, le jeune de Sakyuu dans les airs vient à fondre sur sa proie.
    Dans un enchainement assez simple de coups, le Guichetier semble apte à se protéger contre ces derniers et aucun des deux ne semblent pouvoir prendre l’avantage. Il est difficile de comprendre ce qui est en train de se passer dans cet échange de taijutsu. Mais le Guichetier ne semble pas profiter d’une formation de ninja, à l’inverse il a certainement reçu des cours dans un temple, ce qui fait de lui un moine ou du moins un ancien moine. Drôle de voie qu’il a choisis par la suite.

    -Je dois avouer que je ne te pensais aussi douer petit ? Tu ne veux pas rejoindre mon groupe ? Tu sais tu pourrais avoir les filles de tout à l’heure et bien plus encore. Pour ça il nous suffit juste de nous débarrasser de l’autre avec son sabre.

    Reculant de son adversaire, Akari ne prononce pas un mot. Seul cinq mètre semblent séparer les deux combattants et rapidement ils effectuent tous deux des signes. Voyant le coup venir, Akari décident d’esquiver tout en tentant de finir sa technique. Le souffle de flamme ne passe pas loin de lui, ce qui ne manque pas de venir sécher de manière définitive ses vêtements. Puis, depuis les mains du jeune ninja, des chaines de foudres apparaissent et se ruent vers le Guichetier. Enlaçant ses jambes, le courant circule dans tout le corps du malfrat. Les chaines sont rapidement rompues par le criminel bien que ses jambes soient encore engourdies et profitant de moment d’inattention. Akari vient à utiliser une fois encore son invocation.
    Kagami de retour, le tigre comprend rapidement la situation. Et sans douter l’espace d’un instant il vient à lancer une technique de prison aqueuse sur son ennemi. Enfermant ce dernier dans une sphère d’eau, Akari porte le coup de grâce en générant un clone de foudre qui s’en va explosant au contact de la sphère. Provoquant alors dans la masse d’eau une violente vague d’électricité.

    Les combats semblent terminés de chacun des côtés et pourtant. Le Guichetier vient à agir de manière assez particulière car il fait exploser la sphère d’eau avec une technique katon. S’ébouillantant au passage, il se relève au milieu de la vapeur.

    -Vous ne m’aurez pas aussi facilement.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Coquillage et crustacé
    Avec Akari ─ Mont Orochi ─ Hiver 805


    "Incroyable."

    Devant moi, un capharnaüm d'éléments qui s'entrechoquaient dans une danse atypique : Akari, coup sur coup, lançait des éclairs contre le feu d'un Guichetier rapide dans ses mudras. Fronçant les sourcils, je découvris de nouveau Kagami invoqué pour lancer de... L'eau ? Une bulle de taille raisonnable qui entoura l'ennemi et c'est à ce moment que je perdis le fil : De l'eau, de la foudre et du feu... La finalité était un homme légèrement brûlé, mais entier malgré le déchainement dont il avait été victime. De ma position, je le voyais encore debout, mais il avait visiblement pris bien cher.
    Pour autant, il ne lâchait pas l'affaire. Au milieu de la vapeur, remplissant le tunnel d'une légère brume assez peu transperçable, il faisait encore le fier en affirmant qu'on ne l'aurait pas si facilement. Légèrement frustré, je m'avançais en tirant ma lame, enfin, de son fourreau pour lancer les hostilités avec moi dedans : S'il perdait le duel contre un ninja, il était maintenant complétement foutu avec le tigre et moi dans l'équation.

    - Je serai pas si affirmatif si j'étais toi. Lassé par la résistance vaine de l'individu, je pointai mon katana, bras tendu, vers sa gorge et prononçant les mots suivants : Trois contre un, je te donne cinq secondes pour te mettre à genoux et te laisser faire. On a bien traité tes hommes, on peut faire la même chose avec toi et tout ira bien. Le problème était que des ouvriers et des marins, ce n'était pas si terrible, mais un manipulateur de ninjutsu, on devait vraiment en parler au village et donc sa vie allait bel et bien changer : Prison, engagement forcé dans l'armée... Peut-être même la mort, s'il renâclait. Crois-moi, je te fais une fleur, là.

    Aucune réponse, mais je le voyais me fixer pour jauger si j'étais sérieux ou non. Je soutenais son regard, espérant renvoyer un message invisible. On ne jouait plus, le type pouvait me brûler vif si je ne prenais pas garde à ma défense ou à mes mouvements, je mettais en gage ma vie là où je ne m'étais pas inquiété sur la route, précédemment, ou dans le tunnel contre les pions.
    Les sens à l'affut, les muscles vrillés vers l'action, je pris une grande respiration alors que s'écoulait les secondes entre ordre et chaos.

    Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq.

    Comme un seul homme, nous lancions l'assaut : Lui par des mudras bien trop rapide et moi par un bond en avant, comme si ma vie en dépendait, et c'était le cas. Si un utilisateur de chakra avait l'avantage à moyenne et longue portée, la nécessité des mudras dans l'utilisateur de leurs techniques les rendaient extrêmement vulnérables au corps-à-corps, là où je brillais logiquement avec mon entraînement physique et ma lame. L'idée était de rejoindre cette situation avantageuse avant de me faire griller la couenne, j'espérais secrètement avoir de nouveau le soutien de Akari s'il arrivait à souffler une boule de feu avant que je ne puisse lui couper la gorge...
    Trop lent.
    À un mètre de l'arrivée, il déclencha son attaque, mais je l'avais vu venir : Finir les mudras, prendre une respiration... Ce n'était pas le plus discret et immédiatement j'avais changé mon angle de course pour faire un crochet sur ma droite. La concentration infernale passa dans la trajectoire où je me trouvais une si légère seconde avant et la chaleur me chauffa un peu trop le bras gauche à mon goût. L'inertie, un peu trop forte, m'amena à percuter la paroi rocheuse, mais au moins je n'avais pas fondu sur place... reprenant ma course en prenant appui de la main sur la pierre pour reprendre l'équilibre, je rasais le mur pour rejoindre la position centrale du bâtard qui avait voulu me faire rôtir. Le ninjutsu n'était plus d'actualité et il se mit dans une position relative de taijutsu... Je n'étais pas une bête dans le poing souple, mais je savais reconnaitre un type qui avait l'habitude ou non de ce type de situation et il n'était pas dans la bonne catégorie.

    En passant à l'attaque, je sautais en me propulsant par l'intermédiaire de la roche : Un pied à la verticale, je poussais pour surprendre mon adversaire. Dans cette situation, mi en l'air, mi dans la merde, je ne pouvais pas faire marche arrière ou esquiver et il le sentit très bien, car il arma un coup de poing visant mon visage. Osé, de sa part, mais l'initiative eut le mérite de me demander d'arrêter mon attaque pour baisser la tête, histoire de ne pas foncer pile dans sa salade de phalange. Un peu déséquilibré, j'utilisais cette position légèrement pliée en deux pour feinter. L'énergie cinétique à profit, dans ma frappe, je roulais sur moi-même en me jetant en avant que ma lame, assez basse, bascule au-dessus de moi et lui frappe l'épaule découverte par sa propre approche. Surprenante, la lame fit mouche en dérapant contre la peau et les os du membre ainsi touché.
    Un grognement de douleur et je basculai sur le côté pour reprendre un peu mes esprits, puisque dans l'exercice, je l'avais un peu tamponné avec ma tête, devenu un genre de foreuse. Son vêtement baigné de sang révélé une musculature limitée, mais présente : Le type avait connu quelques entrainements ou bien une vie de travaux manuels. En tout cas, dans sa posture de combat, on voyait assez rapidement que son bras avait du mal à se lever correctement... Un tendon ou un nerf touché ? Qu'importe, je repartais à l'attaque. Sans mudra et avec un membre rendu presque inutilisable, il devenait de la pâté pour chat et je n'avais plus à me formaliser pour ma san... Sa main droite s'anima dans des signes rapides et une barrière de feu fut érigée entre lui et moi.

    - Quoi ? Des pas surgirent dans le tunnel, s'éloignant de moi... Il fuyait le salopard et il avait attendu que j'ai confiance pour m'avoir. NON ! Ni une, ni deux, je serrais les deux pour me lancer dans le voile infernal et me lancer à sa poursuite. Dans le cadre de la formation rocheuse, la technique prenait toute la place et c'était nécessaire de roussir un peu mes plumes pour mener à bien la mission. Akari ! Kagami !

    Avec l'eau du tigre, je pouvais passer, mais il fallait aller vite et je n'avais pas le temps : Mes vêtements, dans la procédure, connurent un embrassement rapide, et je roulais sur le sol après mon passage pour un petit peu atténuer l'effet. Serrant les dents, sentant ma manche lentement se consumer en brûlant mon bras à travers, je tapais énergétiquement sur ma cuisse en me remettant sur les jambes et en sprintant le plus vite possible pour rattraper le corniaud qui pensait m'échapper.

    Quel emmerdement !

    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    Il n’y a là nul besoin de détailler plus que ça le combat entre le criminel et Kunao, dans un espace clos l’un étant plus à distance et l’autre plus au cors-à-corps. Dans cette situation il est difficile d’aider son camarade sans risque de le toucher. On ressent néanmoins assez vite qui a l’avantage sur l’autre. Et pourtant c’est avec une pirouette que l’homme vient à se sortir d’une situation complexe. Meurtri sur l’ensemble de son corps, acculé au contact, il vient à déployer une barrière de feu. En temps normal il suffirait de passer juste à côté, mais pour le cas présent, les couloirs d’une cavernes n’offrent pas cette possibilité.
    Rangeant ses kunais, le jeune homme de Sakyuu s’empresse de demande à Kagami de bien vouloir user de suiton, là où son partenaire n’a pas su faire preuve de patience. Sans attendre le tigre, projette depuis sa gueule un faisceau d’eau qui dans un premier temps se transforme en vapeur avant d’avoir le dessus sur le feu.

    Le feu faible. Akari se dépêche de s’avancer vers la suite du couloir, là où son partenaire se trouve. Le temps que ce dernier éteigne les flammes qu’il avait sur lui à l’aide de roulade. Akari avait pu le rattraper, ainsi ensemble ils pouvaient avancer.

    -Ça va ?

    S’assurant de l’état de son partenaire, voyant que tout semble aller Akari s’empresse de continuer son avancée.

    -On y va, il ne doit pas être très loin.

    Courant aussi vite qu’il le peut, Akari finit par rattraper l’homme avec ses deux compagnons.

    -La route s’arrête ici, rends-toi ! C’est fini !

    Il faut dire qu’à force de courir dans tous les sens, l’homme a fini par énerver Akari un tant soit peu. D’autant que malgré ses blessures il a pu aller assez loin. A n’en point douter Akari se doute alors que l’homme cache une carte dans sa manche sans qu’il ne puisse deviner laquelle.

    -Vous pensez vraiment m’avoir eu ? C’est mal connaitre mes pouvoirs. Laissez-moi vous montrer ce qu’est le vrai pouvoir.

    A ses mots de nombreux fils de chakra sortent de ses mains. L’homme avec ces fils vient à saisir débris, armes, outils en tout genre et même des gravats. Manipulant ces derniers comme s’ils ne pesaient rien. C’est sans aucune hésitation qu’il projette l’ensemble de toute cette force vers les forces de l’ordre.
    Se tortillant dans tous les sens, il offre à ses projectiles des trajectoires assez inédites au point que des objets se percutent entre eux, rendant le tout assez difficile à esquiver. Mais tel un berserker, la rationalité d’AKari disparait. Encore un de ces épisodes où il ne se souci plus de ce qui l’entoure. Un net contraste avec sa personnalité de base. Il s’emploie alors à suer d’une technique combinée avec Kagami. Lui ordonnant plutôt qu’ne demandant gentiment à ami. Le tigre crache une énorme vague d’eau, tandis qu’Akari vient à plonger ses mains dedans pour y infuser une puissante dose de foudre.

    Neutralisant sans attendre les objets qui flottaient à l’aide de fils de chakra, la vague se jette sur le Guichetier. Et tandis qu’il subit un supplice auquel Akari ne compte pas mettre fin, les secousses de la grotte ne manque pas de lui faire reprendre ses esprits. A la fête les jeunes avaient bien parlé de grottes instables. Et manque de chance pour ceux ici présent, il en s’agissait d’une. Car les criminels ont creusé trop profondément dans la falaise. Et ils ont fini par réveiller ces dernières.
    Le Guichetier n’étant plus en état de se battre, les actions à prendre doivent être rapide.

    -Je vous laisse ramasser le Guichetier, son compte est bon je pense.

    Dit-il en désignant l’homme brûlé partout sur son corps entre le feu, la vapeur et l’électricité.

    -Pour ma part je reviens sur nos pas, il y a les autres gens à ramasser.

    D’un bond véloce il s’élance vers les autres bandits inconscient. L’objectif est à présent d’éviter qu’il ne succombe sous les éboulements que connait le réseau minier. Arrivant sur place plus vite qu’il ne l’imaginé, Kagami l’aide à prendre des corps. Trop nombreux pour le duo, l’un d’eux se fera malheureusement trainer au sol depuis la gueule du tigre. Une fois au bandit, la sortie n’est est toute proche. Car le jeune homme compte bien passer par le trou qu’il a pu faire. Mais voilà le tout s’est effondré et il n’a pas le temps d’employer de nouvelle technique pour ouvrir la voie. Il décide donc de s’orienter en direction de la fête. Le chemin est plus long mais au moins il a une chance d’en ressortir avec les brigands.
    Il finit par atteindre la sortie, non sans qu’un nuage de poussière ne vienne le suivre et l’envelopper une fois dehors. Un nuage qui asperge par la même les jeunes de la fête qui attendent tous devant pour comprendre ce qu’il se passe.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Coquillage et crustacé
    Avec Akari ─ Mont Orochi ─ Hiver 805


    - Le pouvoir, le pouvoir... Bredouillant dans ma barbe inexistante, je frictionnais encore mon bras un peu roussis par la traversée infernale que j'avais opéré. Le pouvoir va pas m'empêcher de te péter la gueule, fils de pute. J'étais visiblement très en colère et en voyant les fils qui retenaient des projectiles, je ne pus m'empêcher de lâcher un nouveau juron qui faisait tâche avec mon métier honorable et mon éducation...

    Je restais un jeune adulte, encore un peu en gaillardie par les succès et la force. Pour le coup, dans le tunnel, c'était assez malin : Comment esquiver une infinité de petites attaques ? La garde devant moi pour essuyer les pots casés, je vis Akari s'avancer pour parler d'une voix autoritaire à son tigre et ensemble ils firent une technique combinée qui repoussa une grande quantité des traits du Guichetier... un ricanement derrière eux, clairement je ne voyais pas le ninjutsu aussi utile. "Je devrais peut-être me pencher dessus". Mes parents ne m'avaient jamais appris à le faire, sans doute par un conservatisme mal amené.
    Quand fini enfin la vague foudroyante, il ne restait qu'un homme au sol, encore vibrant d'un flux électrique qui l'avait frappé... Soupirant, je fus coupé par les sursauts de la pierre autour de nous. Des explosions, du chakra et des éléments incongrues... Voilà ce qui avait tôt fait de déséquilibrer le réseau dans la montagne. Alors que je me mordais la lèvre, le jeune ninja prit les choses en main : j'allais chopper le contrebandier inconscient, ou vachement mal en point, et il récupérait les pions derrière nous avec Kagami. Sans plus discuter, je fonçais vers ma cible pour lui chopper le col et le monter sur mon épaule. Il pesait son poids, mais l'urgence faisait que j'étais comme doppé... Ou bien je ne me rendais pas compte de ce que je pouvais porter ? En tout cas, d'un pas sûr, je trottinais avec le lardon sur le dos comme un sac à patate, non sans lui murmurer des mots doux :

    - Tu as de la chance qu'on soit humain, d'autres auraient juste détruit ton réseau en faisant s'écrouler le tunnel avec toi en dessous. Peu sensible à mes attentions, sans aucun doute à cause des trémolos qui lui faisait encore mal, je débouchais sur une plus grande salle où la lumière filtrait, avec pleins de jeunes qui n'étaient clairement pas des fauteurs de troubles. De ma main libre, je fis un petit geste pour les saluer, avant d'entonner d'une voix forte : Allez, on circule ! Le tunnel va s'effondrer et vous avez pas envie d'être dessous. BOUGEZ ! Déjà, la poussière arriva du boyau que nous quittions, c'était désastreux... Mais c'était ainsi.

    Avançant sans concession dans la foule qui me regardait d'un air pantois, comme ils regardaient aussi Akari et son tigre qui portait des boulets comme un rien. Je vins lâcher mon colis sous le ciel, passablement fatigué de cette petite aventure.

    - Eh bien, on a fait du bon boulot... M'asseyant à côté du poulet rôti, je soufflais un coup avant de revenir à nos oignons : Je vais récupérer le Guichetier et l'amener à Seizan, ou un avant poste avant, histoire de l'interroger... Il maitrisait le ninjutsu, c'est clairement pas un négociant et surtout il devait bien revendre à quelqu'un dans l'ouest. Je vais chercher. Tapotant la terre d'un geste las, je me devais de débriefer la mission. Bon boulot, tu m'as clairement sauvé les fesses avec ton chakra... j'aurai pas pu réussir sans to... Sans vous. D'un œil méfiant, je regardais Kagami qui avait encore un pauvre hère dans la gueule. D'un autre côté, j'étais passé au tutoiement avec le jeune homme, on avait bataillé ensemble et ce n'était que justice. J'espère pouvoir faire encore affaire avec toi, peut-être pour chasser les associés du Guichetier ? En tout cas, je demanderai ton intervention si je dois partir dans une autre région pour ça. Je n'oublis pas que je dois te faire visiter ma région ! Un sourire radieux, je pus enfin me détendre devant cette enquête un peu dynamique. Seule ombre au tableau : je vais devoir me le porter jusqu'à Seizan ?! La tuile...

    Rien n'était vraiment fini.

    CEYLAN



    Genin de Sakyuu
    Akari
    Genin de Sakyuu
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t213-akari-le-faible-termine#648https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t242-carnet-de-route-d-akari#808
    Akari
    MESSAGES : 459
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 5/10 ;Paire Poing lame 5 kunais avec chaine rembobinable. 1 katana, 1 potion de veritas
    A l’extérieur Kunao ne manque pas de féliciter Akari. Là où le jeune homme voit encore une fois qu’il a fauté. Non pas seulement par l’effondrement du tunnel qui peut certainement lui être attribué en partie, mais plus par sa perte de contrôle. Pour Kagami, ce dernier à l’habitude et si le garçon s’en veut, le tigre ne lui reproche rien. Après tout ce dernier en fait tout autant avec le jeune ninja.
    Quoi qu’il en soit, il n’y a pas eu trop de casse dans cette affaire. Bien évidemment on peut parler de la mine, même s’il s’agit là d’un lieu à présent à l’abandon. Ou bien on peut parler aussi des civils qui ont été lésé par toute cette affaire.

    Mais vient un autre problème qui se profile à l’horizon. Un problème qui est toutefois réglé à l’avance. Celui d’où vont aller les prisonniers. Kunao annonce sans gêne que ces derniers iront à Seizan et la logique veut que cela aille dans ce sens. Mais les hautes instances de Sakyuu ont certainement négocié avec celles de Seizan pour recevoir l’ensemble des informations en échange que le Guichetier et ses complices soient bien dans les geôles du village des montagnes.
    Ainsi l’affaire est donc à suivre, d’autant que comme le dit Kunao, le réseau s’étend à l’Ouest.

    -Je dois dire que votre bon sens a aussi pu aider pour cette mission, je n’ai fait que réussir là où on a pu me donner les bonnes bases. Pour ce qui est de la suite du réseau je dois dire que je dépends autant de mon rapport que de la volonté des hautes autorités de mon village. Mais cela serait un vrai plaisir que de collaborer avec Seizan une nouvelle avec vous. Mais je vous remercie pour votre confiance en mes compétences.

    Dit le garçon qui préfère garder un vouvoiement pour une histoire de relation diplomatique dans son esprit alors qu’il s’incline en direction de l’épéiste. Alors que juste à côté Kagami lâche le malfrat pour le confier à Kunao, bien que ce dernier soit encore inconscient au sol.
    Sur ces mots le duo peut se séparer. Akari doit rejoindre ceux qu’il a confié à ses camarades. Camarades qui doivent l’attendre alors qu’il est en retard. Un retard qui ne peut mettre sur le dos de Kunao, car ce retard n’existe pas. Simplement les camarades d’Akari sont trop compétent pour la mission qui leur a été confiée.

    Ainsi Akari renvoi Kagami et se dépêche de regagner la frontière en ne manquant pas de saluer le membre de Seizan de loin avec un geste de la main. Puis une longue l’attend avant de pouvoir rentrer chez dans le confort de sa demeure bien qu’il s’agisse là que d’une simple caserne militaire.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn