AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    L’Ao Oni No Ken. Cette brigade avait marqué un changement dans ta vie. Chargée d’une mission te tenant à cœur, collant à tes valeurs, tu avais toujours pris au sérieux les tâches qui y étaient liées. Aujourd’hui, c’était une nouvelle mission qui t’avait éloignée de Seizan, en compagnie de ton ami et partenaire Kunao. Une mission qui impliquait ta cible. Celle qui t’avait poussé à rejoindre la brigade. Qui te dégoûtait au plus au point et qui s’opposait à la moindre de tes valeurs : les jashinistes. Comme une traînée de poudre, les rumeurs sur les étranges évènements se déroulant au cœur de la forêt de pierre, s’étaient répandues, jusqu’à atteindre la cité des montagnes. Des rumeurs plus qu’inquiétantes, qui ensemble, ne présageaient rien de bon. Des symboles jashinistes et d'étranges rassemblements au cœur de la nuit, aperçus par quelques passants trop effrayés pour s'en approcher plus. Qu'est ce que ça voulait dire ? Et bien que les deux étaient certainement liés. Mais comment ? Habituellement, les adorateurs de la mort préféraient la discrétion et les petits comités. Tout le long de votre voyage, jusqu’à la forêt de pierre, tu étais restée particulièrement silencieuse, presque perdue dans tes pensées, et en même temps, particulièrement sur tes gardes. Un paradoxal équilibre qui donnait l’impression que tu étais montée sur ressort, tant le moindre bruit dans les feuillages attirait ton regard dans la seconde.

    Quand enfin, au loin, c’était dessiné votre destination, tu avais légèrement ralenti le pas, jusqu’à t’arrêter, attirant l’attention de ton partenaire. Vos regards s’étaient alors plongés l’un dans l’autre, de longues secondes. Les nuances carmin de ses yeux dans l’opal des tiens, vous étiez restés silencieux, un moment, avant que tu ne te décides à parler, une main ajustant la longue mèche de cheveux blancs qui tombait le long de ta tempe, effleurant par la même occasion ton arcade froncée.



    « Soyons particulièrement prudent, d’accord ? Je sens que ça va être tendu. »

    Ton instinct te le disait. Et depuis que vous aviez commencé à travailler ensemble, il avait toujours été de très bons conseils. Votre mission allait s’avérer plus compliquée, pour une raison ou pour une autre. Tu le sentais et ce, depuis que tu avais reçu le rouleau à la demeure Kara.

    Ce fut sur ces paroles que tu repris la route, d’un pas plus affirmé, plus déterminé, pour rejoindre la fosse fossilisée, encore éclairée par la lumière de l’astre solaire qui n’avait pas encore commencé sa descente et qui projetait alors les ombres des arbres de pierre sur le sol, dans un motif plus qu’inquiétant. Ici, tout semblait mort. Au loin, on entendait le coassement de quelques oiseaux, à la recherche d’un peu de nourriture, et sous vous pieds, le craquement de la terre vous semblait alors terriblement bruyant. L’espace était grand, et votre temps limité avant la tombée du jour. Il vous fallait commencer à travailler au plus vite.

    « Je te propose qu’on se séparer pour chercher des indices. Empreintes de pas, marques jashinistes et autre, prenons des notes de tout, même si on ne comprend pas tout de suite, ça pourra nous être utile à l’avenir. »

    Tu en profitas pour tendre un Kunai au jeune homme sur lequel une marque semblable à du fuin avait été déposée.

    « Prends ça. S’il m’arrive quelque chose, je pourrais t’envoyer mes notes en intervertissant les deux. »

    Déjà dans la grotte cachée de la province du miel, tu avais fait preuve d’un esprit particulièrement précautionneux. Tu pensais toujours au pire. Peut-être que c’était pour cette raison qu’il y avait toujours cette lueur triste, au fond de tes beaux yeux ? Toujours réfléchir à tout, et surtout aux possibles horreurs pouvant te tomber dessus à tout instant, ça ne pouvait qu’être usant avec le temps. Ne laissant pas cette réflexion t’emporter, tu t’éloignas alors, ton carnet de note en main, bien déterminée à rassembler le plus d’informations possible.

    « On se retrouve ici dans maximum une heure si ça te va, et si tu tombes sur quelque chose de vraiment intriguant, appelle, ok ? »

    Un sourire, un clin d’œil amical, et tu disparus derrière un des arbres de roche si caractéristique de l’endroit.


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    -D'accord, mais comm... Trop tard, la demoiselle avait disparu entre les arbres, me laissant avec le kunaï en main et l'air bien bête. Je n'avais pas l'habitude de cette arme courte, plutôt acquise aux shinobis. Les samouraïs pratiquaient autre chose, en taille de lame. Comment je fais pour t'appeler ? Laissant ma phrase sonner dans le vide, je revenais sur les arbres qui m'entouraient.

    Les ombres des branches autrefois animées par le murmure du vent semblaient suspendues dans l'atmosphère, évoquant un passé lointain où la vie bourdonnait autour de ces majestueux géants. Les feuilles, jadis dansantes au gré des saisons, avaient cédé la place à des motifs complexes figés dans le minéral, témoins silencieux d'une époque oubliée. À travers la forêt pétrifiée, le sol portait les cicatrices du temps écoulé. Les racines, maintenant des sculptures enchevêtrées de pierre, semblaient s'ancrer profondément dans la mémoire de la terre, un rappel tangible d'un passé où la vie palpitait. Ou bien ce n'avait jamais été le cas ?
    L'atmosphère de cette forêt de pierre respirait une tranquillité solennelle, interrompue seulement par le chuchotement du vent, comme si la nature elle-même retenait son souffle devant le spectacle de cette forêt fossilisée. L'origine de cette transformation, perdue dans les brumes du temps, laissait place à l'imagination et à la contemplation, créant ainsi un sanctuaire éternel où le passé et le présent se mêlaient dans une danse intemporelle. Mon présent était aujourd'hui lié au Jashinisme.

    Des symboles.
    Des lumières.
    Des attroupements.


    Un cocktail explosif dans la conjoncture actuelle... On multipliait les menaces et les soldats ne savaient plus où donner de la tête. Heureusement, l'Ao Oni no Ken avait un objectif bien précis : Chasser les religieux trop zélés, c'était donc une mission parfaite pour nous... Ganryu absent, Urumi occupé, nous avions dû donc nous passer des deux derniers acolytes pour partir en duo affronter les enfers du dieu du mal et ses fervents fidèles. Une dynamique pourtant bien étrange : Les adeptes avaient pris la confiance pour ainsi donner signe de vie aussi publiquement ? Tout s'accélérait et cela pouvait être terrifiant que cette nouveauté chez les chtarbés. Confiant dans mes talents, soutenu par Saki et ses propres compétences étonnantes, le kunaï transmetteur étant une belle preuve. Je ne redoutais pas la forêt.

    Je devrais ?

    Seul, la kunoichi partie faire son office de son côté pour trouver des traces, je me retrouvais aussi chargé de trouver de quoi mettre sous la dent à l'enquêtrice. J'étais un faire-valoir et cela me convenait bien puisque dès que ça allait chauffer, j'allais retrouver mon élément. La traque, pourtant, c'était le truc de noble Kara. "Encore faut-il que je puisse la contacter !" Les cris, les sifflements et le bruit du métal qui s'abat contre le bois ou un autre métal pouvait faire l'affaire. Prenant une grande respiration, je m'avançais dans la direction inverse de la jeune femme pour prendre une voie... À moitié abandonné, un sentier étroit semblait témoigner d'une époque révolue où il était autrefois emprunté avec une régularité maintenant oubliée.
    Les contours du sentier étaient définis par des touffes de mousse persistante, dévoilant un peu de vie stagnante dans le vide glacé. La surface irrégulière, usée par le temps et les éléments, présentait des fissures discrètes, comme des cicatrices du passé. Des feuilles mortes, elles-mêmes fossilisées dans une douce couche de poussière, semblaient conserver l'histoire de chaque saison qui avait laissé sa marque. Des ronces, à moitié dissimulées par la végétation persistante, semblaient vouloir réclamer leur territoire perdu. Elles s'étiraient ici et là, créant des obstacles délicats à travers lesquels les curieux devraient naviguer avec précaution. Les yeux grands ouverts, je progressais sur ce côté-là, espérant tomber sur une bonne option...

    Ou en tout cas la moindre pire, si un groupe de jashiniste voulait ma peau.

    J'étais seul, il fallait être prudent... Saki l'avait dit elle-même, cela pouvait devenir tendu. Nous n'étions pas assez pour faire les malins et ces fous avaient des capacités chakratique : Ils avaient attaqué un convoi, à plusieurs. Cela montrait une organisation, une possibilité de coup tordu à plusieurs et on se dirigeait vers ça. "Quel enfer !"

    - Promenons-nous dans les bois... Un murmure, juste pour moi. Pendant que le loup n'y est pas. Douce mélodie qui calmait mon appréhension, continuant dans ma tête, je faisais un peu virer les paroles. "Si le loup y était, je le découperais." Le pouce contre le fourreau de mon arme, j'étais prêt à dégainer mon katana pour joindre la réalité au petit chant pour enfant...

    Espérant tomber sur le loup qui était en train de s'habiller, j'avançais.


    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Comment t’appeler ? Pour toi, ça semblait presque simple comme bonjour. S’il y avait urgence, un cri, un signe visible de loin et tu saurais reconnaître la touche si particulière du sabreur. Tout ça reposait sur de la confiance finalement. Une notion importante dans une équipe, ou dans ce cas-ci, un duo. Il fallait avouer qu’en ce moment, Kunao et toi aviez prit l’habitude de travailler ensemble, vos deux autres partenaires étant soit absent, soit occupé.

    T’avançant à travers du dédale de roche, pensive, tu laissais ton regard vagabonder sur la silhouette des arbres de roche. Comment ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui avait transformé cet endroit en un fragment du passé livide et intemporel ? Plus tu y pensais, plus du prenais conscience de tout ces mystères cachés juste sous ton nez. Toutes ces zones d’ombre, sur lesquelles apporter de la lumière serait complexe.

    Le paysage grisâtre avait quelque chose de mélancolique, poétique. Tout était figé, comme si le temps avait perdu son emprise sur les lieux, il y a bien longtemps, laissant une nouvelle couche de végétations hirsutes prendre petit à petit sa place sur la pierre, avec difficulté mais persistance.

    Marcher, sans but ni idée précise, te semblait soudain peu efficient. Cet endroit était comme un labyrinthe où chaque recoin avait la tête d’un autre. Il te fallait réfléchir comme un jashiniste. T’introduire dans leurs petites têtes malsaines et fourbes, pour comprendre leur manière de fonctionner. Inspirant longuement, fermant les yeux, une seconde, tu te forças à faire le vide. À te mettre dans la peau d’un extrémiste. Tuer, Sacrifier, mais pour quoi ? Pour son dieu. Se complaire dans l’horreur. Impressionner ? Oui, ça te semblait pas bête ça. Si les adorateurs morbides avaient décidé de se montrer, si clairement, ce n’était pas pour attirer l’attention des autorités d’Onogoro. Enfin, pas selon toi. Ça relevait plutôt d’une envie de se mettre en valeur auprès des autres. Mais alors, il devait y avoir plus que des symboles, là, cachés au cœur de ces bois. Simplement, les pauvres marchands, témoins des rassemblements, n’avaient pas eu le courage de fouiller plus que ça.

    « Ok, c’est parti. »

    Il fallait que tu prennes en hauteur. Que tu gagnes une vision plus large de ces terres. Prenant de l’élan, tes mains s’activant dans une suite complexe de mudra, tu courus en direction d’un arbre, en ligne droite, puis, un saut, habile, félin, qui te permit d’arriver en haut de celui-ci ... Et de te reprojeter encore plus haut dans le ciel, au moment même où ton mudra prit fin.

    FUIN – Chemin Céleste !




    Ton pied s’écrasa sur une surface translucide, là, posée dans le ciel. Une plateforme maintenue par ton chakra, qui te permis de prendre appuis et d’atteindre la suivante, placée encore un peu plus en haut et ce, jusqu’à atteindre une hauteur satisfaisante qui te donnait une vision accrue sur ce territoire encore inconnu. Le vent soufflant dans tes cheveux, laissant ta longue tresse se balancer dans le vide comme le corps gracile d’un dragon, tu restas de nouveau silencieuse, ton regard opal scannant la zone avec attention jusqu’à ...

    « Bingo. »

    Sortant de ta poche ton carnet, tu commenças à gribouiller ta découverte, l’air sérieux et concentré, là, perchée dans le ciel.

    Du côté de Kunao, tout était calme. Un silence perturbant et relaxant à la fois. Une paradoxale sensation qui berçait l’endroit et ce, dès le premier pas. Prudent, il avait raison de l’être, sur cette terre maudite. La main sur le fourreau, il avançait d’un pas assuré, quand soudain, une odeur métallisée aux reflus de décomposition chatouilla ses narines. Une odeur reconnaissable entre mille. Celle du sang et d’une dépouille, abandonnée il y a déjà un certain moment, en proie à la nature. Une odeur qui soulève le cœur à quiconque n’est pas habitué. Qui souligne toute l’horreur de la scène qui s’offrit au regard du sabreur, une dizaine de mètres plus loin.



    Elle était là. Immobile et en morceau, la source de ce putride parfum. Le buste d’une jeune femme, mutilée, dont le visage était marqué du symbole de Jashin, taillé à même sa chaire. Jambes et bras étaient manquants. Emportés par des bêtes, ou même par les auteurs du crime, ça, ça restait à déterminer, mais vu le sang qui avait imbibé le sol, collant alors à la semelle du jeune homme et l’expression d’horreur déformant les traits de la dépouille, celle-ci était encore en vie quand cela avait été fait. Elle avait souffert. Longuement. Sa mort avait été lente et douloureuse, à n’en pas douter. Une vie fauchée, encore jeune. Une vie qui avait encore tant à accomplir dans ce monde, et qui avait été privée de ce droit.

    C’était ça, la réalité de Jashin.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    - Où que tu sois, sois en paix. Vaine priére pour le buste de cette femme ainsi laissé aux charognards qui peuplaient la forêt éternelle.

    Les dents serrés, je lorgnais encore sur les stigmates de leur culte malsain incrusté dans la poitrine de la pauvre. Un genou à terre pour me rapprocher de l'indice malheureusement bien trop voyant, je tournais la tête pour voir les environs. Rien que le silence, le vide, le ton cireux des troncs qui m'entouraient et qui couvait sur la scéne un regard indélicat. "Foutu arbres..." Ils cachaient le mal, aujourd'hui, et permettaient ce genre de répugnances d'exister en toute impunité. Jusqu'à notre arrivée. Prenant une grande respiration, par la bouche pour éviter la puanteur de s'insinuer, je me relevais vivement pour reprendre ma route. Un léger coup de vent fit tinter quelque chose au dessus de ma tête, fronçant les sourcils je levais la tête pour voir une addition à la cérémonie sale des jashinistes.

    Attachés ensemble, des branches étaient compactées pour former le symbole odieux de leur culte : C'était une marque de possession, une marque d'entrée, une marque religieuse. Cela montraient qu'ils étaient là, fier de leur oeuvre et j'enrageais de les savoir si contents d'eux alors que la vie étaient offensées par leur fait.


    Briser les fidèles (mission rang B) - Feat Kunao OIG

    Les dents soudées ensemble par la pression de la colére, je gardais les yeux fixé sur les reliquats de leur rituel... Ils avaient pris possession des lieux, on était en terrain conquis. Des envahisseurs de leur petit espace malsain, païen et immonde. "Je vais détruire tous les jashinistes pour éviter que ça se reproduise." Une promesse faites dans mon coeur, mettant en gage mon honneur de samouraï et ma vertu. Qu'importe si je devais perdre des morceaux dans l'opération, il fallait en finir avec ça... Ganryu avait une raison personnelle de mener la traque, Urumi également, la noble Kara avait bien compris cela et avait pris les choses à coeur également. Seul moi avait été un peu long à la détente, une habitude chez moi, mais cette fois c'était bon. Le jashinisme était dans ma ligne de mire, rien que pour ce moment ombrageux. Vivre les ténébres, cela pouvait changer beaucoup de résolutions. Crachant par terre pour détruire le caractére sacré de cette terre, par un acte impie comme leurs faits l'étaient pour moi, je reprenais ma route en dégageant cette fois les quelques arbustes stagnants d'un air rageux. Loin d'être intimidé, cette rencontre avec l'horreur m'avait remis les idées en place et la prudence n'était plus de situation. Il fallait détruire tout ceci.

    L'odeur métallique était incrusté dans mes vétements, je le sentais maintenant en me déplaçant, mais cela ne me génait guére : j'allais faire des additions avec leur sang, quand j'allais trouver ces salauds. J'étais entré sur leur territoire : Au dessus de moi, quelques symboles trainaient encore mais j'avais passé la porte d'entrée. L'idée de brûler cette forêt me traversa l'esprit, histoire de nettoyer toute la souillure qu'avait apporté cette secte païenne, mais je ne maitrisais pas le katon. Saki non plus. "Dommage." Expirant rageusement, j'essayais de calmer mon coeur et le sang qui palpitait jusqu'à mes tempes. Je n'avais pas les idées claires, en fait, la colére me rendait idiot... Plus idiot que je n'étais déja. Collant mon épaule contre un tronc ainsi disposé avec ses pairs, je prenais un moment pour redevenir moi-même.

    - Foutue colére. Je m'emportais, je partais en vrille quand j'assistais à l'injustice, à la réalité ombrageuse de où pouvait aller la nature humaine. J'étais membre aussi de cette communauté abjecte qui justifiait ses actes par des excuses : politique, défense, religion... On choississait son mal, mais il restait là.

    Je n'étais pas un monstre comme les jashinistes, mais j'avais tué moi aussi des gens... La scénographie était différente, mais découpée par mon katana est-ce que je n'avais pas créé, moi aussi, des plateaux de cadavre ainsi offert à la vue ? "Calme toi." Ne pas partir dans le dramatique, ne pas s'en vouloir. J'avais vu mon lot de tragédie, mais je n'avais jamais ressentis une si intense haine. "Faudra pas céder à tout ça durant le combat... Ne pas faire de bétise." Comme quoi ? Leur faire payer ? Je comptais bien, au fond, venger cette pauvre femme, mais pour combattre les démons il ne fallait pas en devenir un.

    Briser les fidèles (mission rang B) - Feat Kunao OIG
    "Je ne veux pas devenir un démon."

    Remis de mes émotions, je repris la route, cherchant de nouvelles pistes... Evidemment, le cadavre rituel que j'avais découvert pouvait être classé dans le "intriguant", mais crier pour alerter Saki ne pouvait être qu'une mauvaise idée. Il fallait chercher encore, l'heure n'avait pas encore tournée et peut-être que de son côté aussi elle avait trouvé quelque chose d'important. Vérifiant l'objet donné par la belle, je découvrais encore et toujours le beau kunaï : pas de carnet, donc tout allait bien.

    Cherchons.

    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Depuis le ciel, tu avais découvert un schéma au travers des actions des résidents de l’obscurité. Des chemins se dessinant comme des veines, sinuant à travers la forêt de roche, se rejoignant, délimitant des zones claires à la fois cachées et facile d’accès. L’endroit parfait pour procéder à l’horreur d’un rituel sacrificiel. Parfait pour être vu de ceux que l’on veut comme spectateur. Des zones qui formaient elle-même un motif, si l’on regardait d’assez prêts.

    Des monstres intelligents. Voilà ce qu’ils étaient. Mais tu comptais bien les écraser et ce, dans tous les domaines possibles. C’était une promesse que tu t’étais faite il y a longtemps. Et tu étais du genre à les tenir, coûte que coûte. Même si pour ça, tu devais affronter un enfer infini.

    Te redressant sur cette plateforme qui te plaçait au-dessus de tout, le soleil couchant se heurtant le long de ta colonne vertébrale, tu pris une large inspiration, refroidissant ton esprit d’une bouffée fraiche, réfléchissant à la stratégie à mettre en place en fonction de tes actuelles découvertes. D’un geste sûr, tu fis craquer ta nuque, dans un bruit sourd et net, avant de te lancer dans le vide, comme si cela ne représentait aucun danger, repassant par ce même chemin que tu avais créé un peu plus tôt, habilement, rapidement, pour rejoindre le sol poussiéreux et grisâtre.

    Tu avais désormais eu une idée d’où aller et même de comment débusquer les petits rats morbides qui s’amusaient à terroriser et détruire autour d’eux. Déterminée, confiante et méfiante à la fois, tu pris un virage à 180° pour t’enfoncer un peu plus dans les bois. Il ne te fallut pas longtemps pour croiser à ton tour les décorations jashinistes, pendues aux arbres, accompagnées des dépouilles d’animaux mutilées, pendues à leur côté, t’offrant un chemin sanglant et révoltant. L’odeur de métal avait empli ton nez, à toi aussi. Une odeur à laquelle tu étais plus habituée qu’il n’y paraissait. Combien de fois avais-tu été envoyée sur des missions d’enquête ? Repérer les incohérences, les schémas, les comportements suspects, c’est quelque chose pour laquelle tu étais douée. C’était une arme redoutable. Ton moment à toi, pour apporter un peu de lumière dans l’obscurité. Mais tu voulais plus que retrouver. Tu voulais être capable de mettre hors d’état de nuire, à tout les coups. Tu avais encore du chemin à faire pour cela. Kunao, lui, progressait encore et toujours, bien plus vite que toi. Tu étais chanceuse de l’avoir à tes côtés. Oui, ensemble, vous formiez un bon duo ...

    Aux points identifiés sur ton carnet, tu fis la découverte de sacrifices, pour la plupart animaux. Des scènes macabres, redoublant d’ingéniosité pour offenser la vie, à l’odeur putride et au sol rougit. Et si ton visage restait impassible, froid, presque sans vie, ton cœur lui, s’enflait d’une couleur sourde, tes ongles se plantant dans la chaire de ta paume, jusqu’à faire couler quelques gouttes du précieux liquide écarlate.

    Tu en avais vu assez. D’un coup de crayon, tu rédigeas une note dans ton carnet, aux côtés de la carte que tu avais gribouillé un peu plus tôt, ainsi qu’une croix, sur un point bien précis.

    « On se retrouve ici, je crois que je sais où ces tarés vont se réunir ce soir. »

    Expliquer ? Développer ? Non, tu préférais pouvoir en parler en face à face, et puis, sans doute avait-il lui aussi découvert des choses lors de ses propres recherches. Se retrouver pour en parler, c’était la meilleure option. D’une suite de mudra, fluide et instinctive, tu activas le sceau posé sur le carnet, qui disparut soudainement, laissant place au précieux Kunai que tu avais laissé à Kunao, un peu plus tôt.

    « Allez, mettons-nous en route ... »

    Avais-tu alors murmurer avant de reprendre ta marche, l’arme en main. Il ne te fallut que peu de temps pour rejoindre le point de rendez-vous. Quelques minutes, tout au plus, au bout desquelles tu vins t’adosser contre un arbre fossilisé, les bras croisés, les sens en éveil et prête à te mettre au travail.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    Briser les fidèles (mission rang B) - Feat Kunao OIG.QNYTXVGBdFukNZea8Ls

    L'enfer était pavé de bonnes intentions, apparemment, sauf quand on était un jashiniste... Dans ce vide cosmique, à l'écart de la civilisation, je ressentais le malaise de celui qui entre dans l'antre d'une bête. L'oeil actif, je cherchais derriére chaque tronc la trace d'une vie maudite. Le silence me répondit, tout de suite... Le suintement de la vie était absent, il n'y avait que moi et le fossile que composait les arbres. Les histoires allaient bon train autour de ce coin, autrefois bondée d'artisants, il n'y avait maintenant que des survivants et de l'écorce blanche, comme rongée par un mal. Elle augmentait, cette forêt, comme une envahisseuse et rien n'avait freiné son occupation du territoire. L'Empire ? Occupé ; Seizan ? Perché, les montagnes bleues étaient tournées vers le ciel et non sur la végétation parasitaire... D'ailleurs, quelle était la cause ? Quel était le phénoméne ? Si les sectaires prenaient cet endroit comme une base, se permettant les atrocités en public, alors c'était lié à leur dieu maudit ?

    Beaucoup de questions.


    Troublé, je fus coupé dans ma réflexion par un poids supplémentaire dans mon manteau : Le kunaï avait disparu, laissant sa place à un petit carnet dont le poids, mais surtout la surface d'occupation de ma poche, était différent. Clignant des yeux, je palpais d'abord mon torse avant de comprendre : j'avais été prévenu, mais cela faisait toujours un truc. Le fuinjutsu. "Elle a trouvé un truc." Plantant mon épaule contre un tronc, à moitié à l'abri, je sortais l'objet pour découvrir à l'intérieur des informations précieuses : Une carte de la zone, fouillant les coups de crayons du regard je trouvais un réseau de sentier avec des zones entourés... Tout ceci formait un triangle. "Original." Levant les yeux, je pus voir ma part de la randonnée de tout bon petit jashiniste. C'était signé dans le sol, dans les cimes figées des arbres... La marque de leur religion malsaine. Une note précisa un endroit, un rendez-vous. Tout se confirmait.

    - Pas mal, Saki ! Je ne savais pas ce qu'elle avait découvert, mais je savais qu'elle allait nous faire gagner du temps. Une super enquéteuse, voilà ce qu'elle était ! Refermant le carnet, mais le gardant à la main, je me remis en marche.

    Tout se précisait ! Sur le sol, non pas un chemin menant à une menace mais bien un chemin connu pour rejoindre mon alliée. Si elle était partie à l'opposé de moi, je n'avais qu'à joindre la prochaine intersection pour arriver à l'angle du triangle qu'elle ciblait de son crayon. Elle en avait toujours un sur elle ? L'idée s'attarda dans mon esprit. Je n'avais pas ce type d'équipement sur moi : katana, wakishashi, mais surtout pas le moindre élément pour marquer un écrit. "Facheux." La pensée du paralléle entre le duel de l'épée et de la plume me prit quelques secondes, alors que je commençais à trotinner pour rejoindre ma coéquipiére. Cet endroit était sinistre, mais je n'avais pas peur...

    Enfin, plus peur.

    Briser les fidèles (mission rang B) - Feat Kunao OIG

    Accélérant le rythme, je vidais mon esprit pour me tenir prêt : Je devenais moins discret à ainsi foncer et je tentais d'étouffer le bruit de mes pas, rapide, sur la terre brisée de cet endroit maudit. La main sur la garde, alors que mes jambes faisaient des allez-retour dans un rythme effréné, je passais les troncs, toujours aussi indéchiffrable. Sans la carte de la noble, j'aurais pu courir des heures mais son tracé était bon. Trés vite, je pus arriver à ... Un arbre. Avec un élément en plus, la jeune femme contre lui, pour indiquer que j'avais réussis. Ralentissant, le visage plus détendu, j'arrivais à son contact avec l'air sérieux et concentré de celui qui était en mission. Ce qui était le cas.

    - Cadavre de femme par là. L'index suivit l'axe de mon épaule, quand je me retournais pour désigner la direction. Une cérémonie, il y avait une marque sur le torse. Un éclair, une vision de ce corps et la colére qui se larvait dans mon estomac refit surface, pour disparaitre ensuite sous la chappe de plomb du moment qui n'était pas le bon. Ils doivent être organisé... Beaucoup, donc ? Peut-être une base de leurs opérations ? Notre duo semblait bien peu, si on se confrontait à un centre du réseau malfaisant...

    A cette pensée, je zieutais autour de nous : Le mal pouvait être partout. La paranoïa aussi. Prenant une inspiration, je calmais mon coeur... Pas à cause de la course, j'avais l'habitude, mais bien du danger. J'avais pris la confiance avec cette carte. Savoir où on mettait les pieds, géographiquement, ne voulait pas dire qu'on connaissait les enjeux, ni les dangers. Pour autant, je n'étais pas une civile. Je pouvais me défendre, au moins le temps que Saki arrive pour m'épauler... Mais, et si ça ne suffisait pas ? "Ce n'est pas une question." On allait réussir, car c'était la seule option : Le bushido parlait de sincérité, parlait de courage et l'intelligence de la noble pouvait s'additionner pour nous faire arriver à une finalité heureuse. Nous n'allions pas ramener le soleil sur cette terre froide, mais nous pouvions la débarasser de la vermine qui rongeait les racines et ensanglantés les troncs.

    - Et toi ? Tu as trouvé quoi ? Dis moi que tu as une piste pour trouver ces crevures. Je me chargerai de les découper. Je me retenais de commenter sur le plaisir que j'allais prendre... C'était déplacé. "Réel, quand même, mais déplacé." Il fallait garder des choses pour soi.

    Ils étaient des monstres, il fallait leur faire payer avec autant de cruautée qu'ils avaient fait preuve pour la dame innocente. Tendant le carnet qui était toujours dans ma main, je rendais celui-ci à sa propriétaire. d'un hochement de tête, je confirmais son utilité si elle se posait la question... Ou si elle comprenait mon signe.

    Il restait à savoir où on allait devoir aller.

    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Il n’avait pas mis longtemps. Pas étonnant, quand on connait la vitesse du sabreur. Son surnom de Kyuugeki, le fulgurant, n’était en rien usurpé. Une vitesse qui te donnait bien du fil à retordre lors de vos entraînements. Kunao allait vite. Très vite, et cela, allié à sa maîtrise du sabre et son endurance, faisait de lui en adversaire plus que redoutable et un allié encore plus fort. Suivre le rythme n’était pas chose aisée, mais tu n’étais pas du genre à abandonner.

    Illuminé par les quelques rayons de soleil couchant qui se frayait à travers les branches fossilisées, le visage de Kunao fit son apparition dans ton champ de vision. Pourtant, il restait sombre. Sans doute plus qu’il ne voulait le laisser paraître. Il était comme ça. Réservé. Ne laissant jamais tout à fait paraître l’entièreté des émotions se mélangeant dans sa petite tête, au risque d’exploser au pire moment.
    Sa manière de parler en était la preuve. Des phrases courtes, incisives, directes. Il te donnait les informations dont tu avais besoin, contenant sous le couvercle tout le reste. Un acte avec de bonnes intentions, mais qui représentait une épée de Damoclès au-dessus de vos têtes. D’un élan, tu te redressas, silencieusement, le visage calme et posé, alors que tu écoutais ce qu’il avait à dire avec attention, avant qu’il ne te demande tout ce que tu avais découvert de ton côté.

    « Je vois. Je suppose que son corps se trouvait précisément dans une des zones que j’ai délimitées, pas vrai ? »

    Tu touchais bien au but. Certains éléments étaient encore flous, mais tu étais sur une piste. Et tu ne partirais pas sans ta proie. Kunao était bien du même avis.

    « Je ne pense néanmoins pas qu’on ait affaire à une base ou bien à un groupe de jashinistes. Du moins, pas nombreux. »

    Récupérant ton carnet de la main du jeune homme, tu fis défiler les pages pour retrouver celle du croquis, retenue par une petite cordelette écarlate, servant de marque page. De ton index, tu désignas la forme, puis les zones que tu avais vérifiées, une à une.

    « J’ai trouvé des restes d’animaux sacrifiés et de symboles en l’honneur de Jashin pour toutes ces zones. Je pense qu’on a affaire à une tentative de gagner en visibilité auprès de membres plus haut dans la hiérarchie du culte. On va avoir affaire à des petits poissons, à mon avis du moins. »

    Relevant tes iris pour les plonger dans celles du sabreur, tu continuas.

    « Les jashinistes sont à la fois solitaires et sectaires. Ils veulent tous se prouver les uns les autres qu’ils sont de meilleurs fidèles que les autres. Ça rend l’hypothèse d’un grand groupe de croyants commettant des sacrifices ensemble peu vraisemblables … Néanmoins … »

    Comme le Sherlock Holmes d’Onogoro, tu fis quelques aller et retours, ta main libre frottant ton menton comme si une barbe imaginaire y avait poussé pour t’apporter concentration et clareté.

    « Les témoignages des marchands parlaient de plusieurs voix, et les sacrifices quant à eux restent assez simple. C’est une mise en scène morbide, certes, mais les actes restent gentillets, si ce n’est pour le cadavre que tu as trouvé. »

    Tu commenças à marmonner pour toi-même.

    « Gentillet … Simple … Du travail d’amateur … Débutants ? »

    Sur ce dernier mot, ton regard s’illumina, tandis que tu redressais la tête, une expression paradoxalement déchirée entre surprise et certitude, te retournant vers Kunao, le doigt levé pour capter son attention, si ce n'était pas déjà le cas.


    « Et si c’était des rituels de recrutements ? C’est assez logique pour expliquer les éléments qu’on a. La prise de risque en choisissant un lieu proche de sentiers, les décorations, la simplicité générale des sacrifices et la présence d’un groupe … Qu’est-ce que tu en penses ? »

    Si c’était le cas, il était une priorité d’empêcher l’église noire d’agrandir ses rangs de nouvelles âmes, dont le destin serait scellé dès le premier crime. Repointant ta carte du doigts, tu désignas la zone la plus proche de l’endroit où vous vous trouviez pour le moment.

    « C’est le seul endroit de ma liste où il n’y a pas encore eu de sacrifice. Je pense que leur prochaine séance aura lieu là, de nuit. On devrait rester cachés, jusqu’à pouvoir identifier nos cibles. »

    C’était le moment d’attaquer l’aspect qui n’allait pas plaire à Kunao. Pourtant, cela serait un élément plus que crucial dans la réussite de votre mission. Ton regard se fit alors un peu plus dur, tandis que tu claquais le livret entre tes mains.


    « Kuano. Si j’ai raison, il faudra prouver les crimes de ces crevures avant de les exécuter. S’ils deviennent des martyres, cela ne fera que convaincre un peu plus leur cible. Je ne te poserais la question qu’une fois. Est-ce que tu te sens capable de garder le contrôle ? »

    Tu ne le forçais à rien, mais nul n’avait le droit de mettre en danger une mission pour ses propres sentiments, pas même toi. S’il le fallait, tu ferais un rapport sur ton coéquipier, bien que tu détesterais ça.

    « Crois-moi, je sais ce que tu as dû ressentir au trouvant leur œuvre mais si tu veux continuer à lutter contre eux dans cette brigade, tu as besoin d’être en capacité constante de prendre les meilleures décisions pour l’avenir. »

    Même si pour cela, il devait se salir les mains, étouffer ses sentiments ou encore laisser l’obscurité le tâcher de manière indélébile, pour pouvoir mieux la traquer. Vos cheveux étaient immaculés mais vos âmes, elles, n’auraient jamais le droit à ce luxe.


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    Si le corps était dans une des zones entourées sur le carnet de Saki ? Réouvrant la chose, je refaisais le chemin retour dans ma tête pour percevoir exactement où j'avais trouvé le cadavre détruit par les relents macabres de la religion. Tapotant finalement le parchemin avec mon index, j'affirmais bien vite :

    - Exactement. Une enquêtrice de génie, pour sûr ! Contrairement à moi, elle ne pensait pas qu'on était sur une base du jashinisme... Mais sur un groupe plus réduit, peut-être moins d'une poignée ? Un coup de main et la noble récupéra son dû pour me montrer sur le croquis le symbole et les endroits qu'elle avait investigué. Hochant la tête, je comprenais le principe. Des membres qui veulent attirer l'attention, mais ils le font bien trop... Et on arrive pour démêler leur nœud. "Ou le couper net." S'il n'y avait qu'un seul cadavre humain, pour beaucoup d'animaux, on pouvait considérer cette possibilité. Des disparitions multiples auraient amené une plus grande attention de Seizan, non loin.

    Croisant le regard de Saki, je la laissais continuer... Le fil de ses pensées m'était inconnu, mais je voulais voir la finalité de son processus. Les marchands avaient parlé de plusieurs voix, ce qui allait à l'encontre de la théorie de la belle, mais elle n'allait pas laisser sa déduction sur le carreau juste pour ça. Murmurant dans sa barbe, absente, elle arriva bien vite à une autre constatation : Des débutants.

    Des recrutements.

    Laissant un instant l'idée faire son trou dans ma tête, je remis les choses dans leur contexte : Seuls, nous avions cherché dans deux coins différents sans jamais croiser une seule marque de présence proche. Il y avait des sacrifices, mais jamais de bruits dans les arbres ou bien de silhouettes dans le lointain. Soit ils étaient très bon, soit il n'y avait personne. Avec ma course, la deuxième option devint plus attirante. Attaquer un type qui courrait, sans vraiment regarder, c'était le mouvement le plus idiot... Bien plus que de se déplacer comme du bétail.

    - C'est plausible. Bien plus qu'une base jashiniste si près d'un village... Après, tout est possible. Proposant bien vite d'attendre la nuit pour parcourir la forêt et arriver au supposé prochain lieu de rendez-vous. Lorgnant sur le parchemin, encore, je faisais les liens dans ma tête. C'est vraiment le seul endroit ? Enfin, on le saura vite... La nuit tombée, ils vont devoir utiliser une source de lumière et dans un coin si vide, on verra vite une lueur. D'ailleurs, nous aussi nous allions avoir besoin d'une source lumineuse.

    Identifier, c'était voir... Mais surtout se rapprocher assez pour repérer les visages. Sur ce point, le claquement des pages de l'objet de Saki me fit sursauter dans mes réflexions. Relevant les yeux, je pus percevoir la dureté de la kunoichi. M'avait-elle déjà regardée ainsi ? Fronçant les sourcils, en attente comme un chien obéissant de la leçon de morale. Sans doute que la demoiselle avait senti mon trouble car elle me demanda de garder le contrôle : Il fallait identifier et contrôler le flot religieux, pas le couper net pour créer un exemple de martyr et juste déplacer le fleuve du mal. Gardant le silence un instant, je soutenais le regard.

    Pour moi plus que pour elle, je devais rester sincère et ne pas jouer l'enfant qui disait "oui" pour faire "non", ensuite.

    - Je ne peux rien te promettre concernant quelques doigts coupés, s'ils en viennent à résister, ou bien un ou deux nez brisés par un coup de poing malheureux... Mais une vie, je sais la retenir. Il y aura la justice. La dernière phrase m'arracha la gorge, quand même. L'Empire était sévère avec les radicaux religieux et le culte ci-présent avait déjà eut son lot de saloperie à son actif... Un procès était expéditif et la sentence irrémédiable. Soupirant, je lâchais enfin la brise. Je me tiendrai, je ne suis pas du genre à perdre mes moyens, même en colère. Le côté féroce en moi ne souffrait pas du trop-plein d'émotions, c'était un moteur qui faisait fonctionner mes muscles et mon cerveau à plein régime pour arriver à un objectif. Je suis un juunin, j'ai déjà affronté des crevures... Bien que je puisse éprouver de la haine envers eux, je saurais faire les bons choix.

    J'espérais du moins.


    Sphinx. Yukio 021









    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Il comprenait. Il savait la raison pour laquelle tu devais te montrer dure avec lui. Depuis la presque disparition de Ganryu, c’est toi qui avais endossé les responsabilités liées à l’équipe. Certes, tu avais été honorée par cette décision, mais entrer dans les chaussures du géant n’était pas aussi simple. Tu étais plus dans la retenue et le contrôle de celui-ci. Oui, tu étais différente. En bien et en mal. Le fait est que ce n’était pas pour une équipe dirigée par ta personne que les deux sabreurs avaient signé au début. La pression était au rendez-vous. Mais surtout, tu refusais de laisser qui que ce soit périr sous ta direction. Jamais.

    Et puis, enfin, sa réponse. Tes traits ne tardèrent pas à s’adoucir, tandis qu’un sourire étirait tes lèvres. Il était franc. Quelle qu’en soit la raison, tu appréciais cela. C’est peut-être même exactement ce dont tu avais besoin à ce moment très précis. Une franchise abrupte qui te démontrait toute la droiture de ton partenaire et effaçait peu à peu les doutes qui t’envahissaient dans ces moments si particuliers.

    « Je te laisserais tout le plaisir de les achever de ta lame, crois-moi. On va avoir ces salopards, dans les règles de l’art. »

    Vous aviez le droit de procéder immédiatement et tu n'hésiterais pas. Le procès aurait lieu ici, devant ceux doutant encore de la réalité morbide du jashinisme. Tu ferais en sorte que nul ne puisse remettre leur culpabilité en question. Dévoiler le monstre sous le masque humain. Les écraser d’une implacable évidence était le seul moyen de mettre de véritables bâtons dans les roues du culte. Il était maintenant temps de tendre votre piège.

    « Je te propose que l’on se dissimule dans la végétation, pas trop loin. Ça nous permettra de repérer les premiers mouvements et de réagir en conséquence, sans prendre trop de risque. »

    Il vous faudrait un peu observer, avant d’agir. Après tout, pour le moment, votre plan ne pouvait se construire que sur des hypothèses. Il vous fallait rester prudents, et surtout, en capacité de changer de stratégie au besoin. Votre réponse n’allait pas tarder, alors que le soleil terminait sa course pour laisser place à l’astre d’argent et sa lueur pale. D’un geste de tête, tu invitas Kunao à reprendre la route, au plus vite, pour trouver l’endroit parfait pour attendre. C’est d’ailleurs lui qui le trouva, au détour du sentier. Un buisson épais et lisse, assez large pour accueillir une personne et un arbre, juste au-dessus, dans la couche de feuillage fossilisée offrait une parfaite couverture et un champ de vision plus large. Il opta pour la première, plus confortable pour garder la main sur le fourreau au besoin et toi, pour la seconde.

    Il vous fallu attendre longtemps, sans un mot, sans un geste, pour qu’enfin, des voix se fassent entendre. Elles furent d’abord lointaines, puis se rapprochèrent, de seconde en seconde, laissant une lueur les accompagner et le bruit des pas s’y mêler. Oui, il y avait bien un groupe, qui se dirigeait vers le lieu que vous aviez identifié. Un brouhaha de questionnements, guidé par deux personnes. Un homme, assez petit, dont le nez rappelait le bec d’un oiseau et dont les mains étaient dissimulées derrière de larges gants de cuir noir et aux vêtements chic ainsi qu’une femme, aux grands de chiots, au visage décoré de tatouages formant trois larges traits traversant celui-ci de part et d’autre, au niveau du front, du nez, et du menton, au look plus sauvage et tribal. Des meneurs qui, contrairement au reste du groupe, semblait bien plus en confiance et à l’aise dans l’obscurité de la forêt de pierre.

    C’est non loin de votre cachette qu’ils s’arrêtèrent, tout souriants, s’arrêtant soudainement pour jeter un sac remuant encore de vie à même le sol. De petites bêtes laissant pousser divers petits cris en essayant de se libérer, en vain, tandis que leurs futurs bourreaux se tournaient vers la foule encore innocente.

    « Mes chers amis ! Que nous sommes heureux de vous avoir parmi nous ! »

    Avait dramatiquement introduit le petit homme, levant ses mains tout en ouvrant les bras pour accueillir ses invités avant de reprendre.

    « Ce soir, vous trouverez enfin à sens à vos existences ! La fatigue, la peur, la tristesse et même la douleur deviendront logiques grâce à nous ! »

    Ce fut le tour de la sauvageonne de s’approcher, dévoilant dans un sourire des crocs bien aiguisés tandis qu’elle plantait ses longs ongles, bien plus semblables à des griffes, dans la surface d’un arbre de roche.



    « Même cette colère, au fond de vos cœurs, sera la plus normale des émotions. Ce soir, on vous offre la chance d’être enfin vous-même ! C’est fini les putains de règles de cet empire qui n’y comprends rien à rien. »

    Insatisfait du vocabulaire utilisé par sa collègue, l’homme se râcla la gorge pour reprendre la parole.

    « Hmmm, hmmm ! Comme je le disais, ce soir, c’est votre soir. Nous allons vous montrer la voie. »

    D’un geste sûr, il ouvrit le sac pour en ressortir un pauvre petit poulet, se débattant de toutes ses forces, avant de refermer ce même sac et de brandir l’animal face à la foule.

    « Pour Jashin, nous libérons toutes ces petites âmes pathétiques d’une vie de souffrance et de servitude. Nous sommes leurs sauveurs ! »

    Sa poigne se resserra soudainement sur le crâne de l’animal, qui poussa un hurlement de douleur terrifiant, avant d’exploser sous la pression de cette main, qui se relâcha la seconde d’après pour laisser tomber au sol le cadavre sans vie, accompagné de cette bouillie d’os, de plume, de sang et de cervelle, qui en fit pâlir plus d’un. Pourtant, l’élégant jashiniste ne semblait n’en avoir rien à faire. Au contraire, il laissa un plus grand sourire encore étirer ses lèvres pour écraser son index contre un autre tronc, y dessinant la marque maudite du dieu de la mort avec toute l’expertise de son poste.



    « Notre dieu est miséricordieux, envers nous, pauvres mortels. Nous sommes là pour vous le prouver. Pour vous permettre de nous rejoindre. D’être des libérateurs, vous aussi. »

    La scène te donnait envie d’intervenir dès maintenant, mais tu te forças à attendre. À avoir plus d’informations. À mieux comprendre leur manière de procéder et également, en apprendre plus sur les deux maîtres de cérémonies. Tes iris opales figées sur la scène, en analysant le moindre détail, se firent plus froides encore quand tu repéras les bandeaux aux symboles rayés, attachés à leurs tenues. L’homme était de Toge. La dame ... de Seizan. Des traitres, qui avaient trahis leur peuple pour laisser place à leurs envies meurtrières.

    Ta mâchoire se serra un peu plus et ta respiration se fit plus basse encore, pour te garder sous contrôle. Détournant le regard une seconde de la scène, tu vérifias alors le comportement du sabreur, prévoyant de réagir en conséquence de celui-ci. S’il fonçait, tu devrais le suivre. Parce que tu ne comptais absolument pas l’abandonner.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    -Là. Désignant de l'index une cachette végétale adéquat. Je levais les yeux pour découvrir quelques branchages où pouvait se poster la noble Kara.

    Ce n'était pas le meilleur abri, mais cela pouvait faire l'affaire : La forêt fossilisée ne laissait que peu de place à l'improvisation et encore moins à des cachettes très pratique. Fronçant les sourcils, je m'imaginais planter ma lame dans l'écorce froide et dure de cet arbre, à côté de moi, avant de me décourager pour rester sur la terre ferme. "C'est plus sûr." Le manque de maitrise basique sur le chakra me fermait les portes du ciel, mais voulais-je vraiment aller dans les arbres sans feuille du coin ? Non, évidemment que non. Replaçant mon fourreau à une place confortable, je me préparais surtout à passer quelques heures à attendre, des branches grattant ma peau avec leurs feuilles cherchant à s'infiltrer sous mes vêtements. Hochant la tête, prêt à ce sacrifice, je m'incorporais dans la masse touffue alors que Saki montait dans sa place à elle. Plus haute, moins cachée, mais qui penserait à lever les yeux ? Calant mes fesses au sol, contre un tronc, je m'appuyais sur un genou, le menton sur l'os de la jointure, pour observer sans me casser le dos avec l'usure.

    - Foutue infiltration. L'enquête était une chose, mais sécher en attendant une piste était autre chose. C'était moins excitant, carrément. Pour passer le temps, je pensais à ce que j'allais faire aux jashinistes si j'en avais l'occasion. Lâcher les chiens, une bien belle manière de faire justice.

    Saki, même si elle avait été dure, pressentait que je n'allais pas faire foirer l'opération. Je comptais être exemplaire, même si cela voulait dire rester de marbre devant le chaos. Elle était devenue la nouvelle cheffe du groupe, c'était donc ma supérieure durant cette mission. L'autorité, il fallait en faire preuve, même si c'était sur un camarade. Passant en revue les muscles que je pouvais couper, les os que je pouvais briser et les tonalités de cris que je pouvais créer avec plusieurs combinaisons, la nuit arriva bien vite. Avec elle, la lumière d'un groupe progressant dans le sous-bois immobile. Devant, deux silhouettes qui guidaient la petite congrégation : Le pas vif, la mine sereine, ils étaient aux antipodes du bétail qu'ils amenaient avec eux. Lambdas, des masses agricoles ou artisanales qui s'étaient fait tenter par l'expérience originale d'une balade dans les bois, et des belles paroles. Scrutant avec plus de concentration les deux "petits poissons" comme disait la noble, je pus clairement définir une certaine force chez eux... En tout cas, du danger.
    La femme était sauvage, son pouvoir était dans la masse de muscle et de férocité qu'elle présentait, mais l'homme plus petit paraissait sournois. Les plus maigrichons n'étaient pas à déconsidérer, surtout avec le ninjutsu et le fuinjutsu qui pouvaient foutre la merde. Une moue tendu, je les vis apparaitre entre les troncs pour arriver pile à l'endroit qu'avait prévu Saki.

    "Très forte." Concentré sur les faits et gestes, je les vis balancer un sac et le bruit du choc me tira quelques grincements de dents. Ce n'étaient pas des humains, cette fois-ci, mais les animaux méritaient aussi de ne pas mourir pour une cause impie. Mourir tout court, en fait. "Les causes humaines méritent des hommes, pas des chiens, ni autre chose." Les mots de la cheffe d'équipe vinrent en tête, pour calmer la colère et ne me laisser que la tension de vouloir leur apprendre le respect de la vie animale, mais chaque chose en son temps.
    Des paroles, si l'homme avait un langage châtié, l'autre était plus directe... Plus vulgaire. Ils allaient ensemble ? Pas vraiment. Un duo de circonstance. Ce n'était pas voulu ? Réfléchissant, je fus spectateur de la mort d'un poulet tiré du sac... Une manière ignoble, brutale et consciemment spectaculaire pour faire réfléchir les pauvres esprits comme ils voulaient. La peur du pouvoir, la peur du poing autour du crâne qui écrasait la cervelle. Levant les yeux, je regardais la demoiselle et sa réaction. Ma main vint toucher le tronc, comme pour communiquer ma colère à travers l'écorce gelé.

    "Laisse-moi y aller et je les pulvérise tous les deux." J'avais gagné en force, je pouvais asseoir mon autorité sur ces deux âmes qui n'attendaient que la punition qu'ils méritaient. Une moue dédaigneuse sur le visage, je baissais le regard pour découvrir un signe inscrit et la voix de la saloperie qui appelait au recrutement, pour la miséricorde et la libération des pauvres âmes.

    - Connerie. Un murmure, un vent de haine qui s'échappait de mes lèvres. Les jambes tendues, j'hésitais à sauter dans la mêlée, mais j'avais promis de me retenir alors je le faisais, bon gré mal gré. "Prendre des informations, attendre les preuves..." Ce n'était pas assez ? Le cadre, les rituels déjà observé. Un tronc encore chaud attendait dans un coin de cette forêt pour servir de pièce à conviction pour cette affaire rapidement mené.

    Ils devaient payer : ils tiraient bien trop de plaisir de cette aventure humaine, guidant les faibles vers leur plan. La main venant inconsciemment vers le katana, je gardais encore une limite. Un simple mot, un murmure de la cheffe, et je fonçais pour découper la première, puis le deuxième.
    Combien de temps il me fallait ? Occupant mon cerveau l'analyse de la distance, du temps de réaction et de la cadence de frappe me prit quelques microsecondes. Cela pourrait être rapide, peut-être même trop pour que les civils puissent le comprendre.

    Serrant les dents, je restais donc fixe, un garde de la paix qui pensait au sang.


    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Tu avais envie de les réduire en charpie. De les tuer de la pire des manières, pour venger toutes les créatures qu’ils avaient sans doute tué, dans d’horribles circonstances. Tout être vivant avait le droit au respect, et ce, même dans la mort. Ce genre de moment ne faisait que souligner toute l’importance de votre métier et la réelle menace que représentait l’obscure église. Se retenir était difficile, mais nécessaire. Ça ne voulait pas dire qu’il fallait rester inactif. Et puis, pour être honnête, tu n’étais pas totalement sûre que ton partenaire pourrait se retenir encore bien longtemps.

    D’un mouvement de tête, tu te tournas vers lui, plongeant ton regard dans le sien pour capter son attention avant de poser ton index sur le dos de ton autre main, effectuant un geste circulaire, lui intimant de contourner vos deux adversaires, pendant que tu ferais diversion, pour attendre le signal qui déclencherait votre attaque sur ces salopards.

    Parce que oui, tu avais un plan. Avant de pouvoir mettre hors d’état de nuire les deux psychopathes, il fallait détruire cette image qu’ils s’offraient aux yeux de leurs pauvres victimes, toutes plus perdues les unes que les autres. Il fallait dévoiler leurs vrais visages. Ceux de bêtes assoiffées de sang et de meurtre, qui tentaient de faire croire que leurs actions étaient motivées par une quelconque bienveillance.

    D’un geste lent et fluide, silencieux, tu détachas le nœud retenant la longue tresse, laissant l’immaculée chevelure retomber le long de ton dos. Tu retiras toutes les cordes rouges te recouvrant, en quelques secondes à peine, les faisant disparaître dans une poche, ne rendant ta tenue que plus humble. Comme quoi, finalement, tu n’en faisais pas tant que ça pour prouver ta noblesse. Tout était dans le comportement. Comme toujours.

    Il était temps pour toi d’entrer dans la peau du personnage.

    Descendant de ton perchoir, discrètement, tu te joignis à la foule, les yeux cachés derrière les mèches retombant de ton front. Oui, tu prenais un risque. Mais on n’avançait jamais si on ne se mettait pas en danger et il était hors de question de les laisser s’en sortir. Alors que les murmures s’élevaient dans la foule de villageois décontenancés, tu levas la main tremblante, révélant ta présence comme celle d’une personne peu sûre d’elle.

    « E-Excusez-moi ... J’ai une q-question ... »

    La voix bégayante, le regard fuyant et recroquevillée sur toi-même, tu avais attiré l’attention des deux jashinistes, qui te regardèrent avec surprise, avant que le plus âge ne prenne la parole, profitant du silence dans lequel la foule s’était plongée.

    « Dis-moi mon enfant, comment puis-je t’aider ? »

    C’était le moment pour Kunao de foncer pour les contourner et se positionner de manière avantageuse pour le combat à venir. Tu ne sais pas combien de temps tu réussirais à divertir assez les deux cinglés, mais en tout cas, tu n’allais pas y aller de main morte.

    « J-J’ai entendu dire que ... que les sacrifices pour J-Jashin doivent être l-les plus cruels possibles ... Est-ce que c’est réellement comp-patible avec le fait de les s-sauver ? »

    De nouveau, les murmures s’élèvent dans l’assistance, troublée par cette question. Pas assez pour perturber les deux tueurs, mais assez pour commencer à insinuer le doute. C’est encore une fois l’homme qui répond. Lui, il est calme. Posé. Il prend le temps de réfléchir à ses mots. Ça se voit dans sa manière de sourire, paisiblement. Elle, elle est là pour impressionner. Pour imposer par la brutalité crue de sa force le culte aux quelques réticents. Son regard, figé sur toi, comme celui d’un carnivore affamé, en est la preuve. Tu vas pouvoir en jouer.

    « Nous ne pouvons pas accéder à une paix éternelle sans payer un peu de sa personne. Mais n’est-ce pas là un prix particulièrement bas que de se heurter à un peu de douleurs pour gagner une éternité de douceur ? »

    Il s’apprête à continuer, mais trop tard pour lui, tu as déjà enchainé.

    « Mais a-alors, est-ce que ça ne serait pas à eux d-de décider d’affronter ces douleurs, plutôt que d’être choisis au ha-hasard ? »

    Oh qu’est-ce que tu aimais semer le trouble dans les esprits désorientés autour de toi. S’il était facile de les faire basculer dans la jashinisme, il était alors tout aussi aisé de les en éloigner en créant la peur et le doute.

    « Qu’est c-ce qui vous différen-c-cie des tueurs ? »

    Cette question, elle ne leur a pas plu. Tandis que le vieil homme fronçait les sourcils, le sang de sa précédente victime coulant encore le long de sa main, la femme sauvage grogna brutalement, faisant reculer les plus effrayés membres de la petite foule. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui se décida enfin à prendre la parole, tes mots ayant cultivé de nombreuses questions dans son esprit.

    « Elle a raison ... C’est quoi la différence ? Je crois que tout ça, ce n’est pas pour moi finalement. Je vais rentrer ... »

    La mutinerie était proche. Assez proche pour faire réagir la guerrière qui dégaina soudainement les griffes, le regard noir et son envie de meurtre grimpant petit à petit, assez pour lancer un frisson de peur le long de la nuque de tout ceux présents.

    C’était le moment.

    D’un bon, la tigresse bondit dans ta direction, prête à te déchirer en morceaux de quelques coups de griffes avec toute la satisfaction du monde. ( C2 – Vitesse + C1 Taijutsu) Oui, elle s’attendait à une proie facile, innocente, incapable de se défendre. Son expression fut impayable, quand soudain, un grand sourire confiant avait étiré tes lèvres et que tu avais révélé tes iris, calmes, plantées droit dans les siennes.



    FUINJUTSU – PROTECTION OPALESCENTE
    (Fuin II – C2 + Explosivité C2 + Mudra I C2)

    Rapide, réactive, confiante, tu avais fait apparaître à la suite de plusieurs mudras une large barrière couleur opale, transparente, sur laquelle la sauvage s’écrasa violement, emportée par son élan, s’y cognant violement la tête sous le regard médusé de la foule et de son partenaire. Celui-ci n’avait bien évidemment pas tardé à réagir, dégainant soudainement un sabre court caché sous son manteau depuis le début, pour foncer dans ta direction. (C2 vitesse)

    Quelle mauvaise idée. Aujourd’hui, les prédateurs étaient devenus proies. Et vous ne comptiez pas repartir bredouilles.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg


    "Promenons-nous..."

    Une grande respiration et je m'élançais précautionneusement dans les fourrées qui entouraient la petite prairie où les dingos faisaient leur cirque sous le regard curieux de quelques futurs fidèles... Des idiots, des ignorants, peut-être quelques types ennuyeux qui n'avaient pas trouvé mieux. La main sur la garde de mon katana, j'entendais la Saki innocente jouer de la voix pour attirer l'attention et interroger le rituel. Une logique implacable et, alors que je m'avançais, la réthorique de la demoiselle fit mouche. Évidemment, pour des dévots comme le couple de gens malsain, c'était naturel de torturer des animaux et étriper des humains, mais pour le lambda ? Crachant par terre, le pas recouvrant ensuite la salive donnée à mon mépris, je me mettais à la place que la chef de l'Ao m'avait donné. J'étais le joker, celui qui allait devoir réagir en cas de problème et...

    Des problèmes, il y allait en avoir.

    Plissant les yeux, je vis la foule s'activer vers l'arrière : Ils quittaient la scène, mais la pièce n'était pas finie. La dame s'excita, fonça sur la belle kunoichi qui, de quelques mudras, fit apparaitre un champ de force pour la protéger de l'assaut rapide de son adversaire. "C'est mon tour." Un acteur n'était pas encore actif, mais cela ne saurait tarder. Montrant son dos, je vis son manteau s'ouvrir pour laisser passer ensuite, à la diagonale de sa hanche, une pointe de lame tendre vers le sol. Une arme, un katana.

    "Pendant que le loup n'y est pas..."

    Un air mauvais, sur le visage, je plissais les yeux pour tenter ma chance maintenant. La forêt immobile n'attendait qu'une action pour me libérer de son sillage et me laisser déboucher sur l'estrade où se jouait un trio un peu étrange. L'homme fit un pas, puis un autre et...
    Les bruits de la nature semblaient s'estomper à mesure que je m'enfonçais plus profondément dans la prairie. Mes mouvements étaient fluides, empreints d'une grâce acérée, telle une ombre mouvante dans la lumière tamisée du crépuscule. L'herbe rêche s'agitait doucement sous la brise légère, ignorant la menace qui planait dans l'air. J'avais disparu après ma première paire d'enjambée. Le chakra pulsait dans mes jambes pour me donner la pleine vitesse, celle que j'avais entraînée durant des mois dans les hauteurs des montagnes bleues.  Un clin d'œil et j'étais derrière le sabreur. Mes pieds ne semblaient toucher le sol que furtivement, laissant derrière moi une traînée d'herbe écrasée. Le katana se déploya silencieusement de mon fourreau, embrassant l'obscurité de mon intention meurtrière.

    "Si le loup y était..."

    Il ne fallait pas tuer le jashiniste, Saki me l'avait dit, alors je changeai mon angle d'attaque. Une feinte ? Non, une foulée de plus et je passais à côté de lui pour ne pas le décapiter ou transpercer son corps, mais j'allais bel et bien couper quelque chose chez lui. Le geste de dégainer était chargé de significations. Il symbolisait le respect envers l'adversaire, car le katana était considéré comme une extension de l'âme du samouraï. En exposant la lame, le guerrier révélait sa vulnérabilité, montrant qu'il était prêt à mettre sa vie en jeu pour défendre son honneur ou résoudre un conflit de manière juste. Le jashiniste avait sorti son arme, il était prêt à mourir donc pour sa quête. Ce n'était pas de la religion ici, c'était le code que j'avais suivi toute ma vie. Samouraï ou non, il était un épéiste, je le traitais ainsi comme telle... À un détail prêt.

    J'allais lui trancher les doigts, ceux de la main armée qu'il mobilisait contre ma partenaire. Je lui avais promis de ne pas faire de vague, mais quelques détails étaient passés à la trappe et je l'avais prévenu. Le mettre hors d'état de nuire était ma mission, et le moyen pour moi de la mener à bien était de l'empêcher de se battre... Comment ? En le découpant comme un vulgaire poulet. Prenant une grande respiration, que j'ai réussie ou non mon action, je me retournais aussitôt pour répondre à un autre problème. La tigresse qui avait foncé sur la kunoichi. Si je me concentrais sur l'un, je perdais de vue l'autre. La Kara était une tacticienne de génie, une enquêtrice très efficace, mais ses talents en combat n'étaient pas très développés. J'allais lui donner une fenêtre de tir, comme elle l'avait fait, pour mener à bien ce combat !
    Faisant volte face, je fonçais à quelques mètres de moi pour surprendre la deuxième adversaire. La couper aussi ? Loin de moi. J'avais une autre idée, bien plus personnelle. Quelques pas dans un sprint, le corps en avant pour masquer ma prochaine action et diminuer la surface vulnérable à une contre-attaque, je laissais ma lame en arrière, caressant le sol. Arrivant à portée de la méchante, je sautais pour essayer de lui appliquer la semelle de la chaussure sur la gueule... Celle-là même qui avait marché sur ma salive, tantôt. Chose faite, avec bon ou mauvais résultats, je restais au contact de ma seconde adversaire en disant :

    - Vous aimez découper des femmes, apparemment, j'espère que vous allez apprécier le retour de flamme ! En garde, la main non-armée devant moi faisant signer de s'avancer pour combattre, je souriais alors que le combat pouvait enfin commencer.

    "Il nous mangerait."

    Tour:



    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Telle une flèche, il vous avait rejoint. Sa vitesse était une grande force. Un élément que tu avais prit en compte dans la création de cette stratégie impromptue. Oui, te mettre ainsi au milieu de la foule t’avait placé dans une position complexe, limitant tes actions en raison des villageois autour de toi. C’est pour ça que tu t’y étais placée. Parce que tu pouvais te défendre avec tes techniques de Fuinjutsu, mais pas te déplacer aussi vite que le sabreur pour prendre par surprise vos cibles.

    Tout cela était comme une partie d’échec, où chaque coups était particulièrement réfléchi, ne faisant qu’entrainer l’ennemi dans un piège savamment tendu.


    Le visage sombre, sérieux, les gestes vifs et précis, Kunao n’hésita pas une seconde. Il savait ce qu’il avait à faire et, sur un champs de bataille, tu devais avouer être encore loin de son niveau. Parfois, tu l’enviais même, mais tu savais également et ce, mieux que quiconque, tout les efforts qu’il avait fourni pour atteindre ce même niveau que tu admirais tant. Des heures à suer eau et sang pour progresser, encore et encore.

    Le bruit sourd de la lame sortant de son fourreau pour fendre l’air et la chaire. Le cri d’horreur du vieillard, qui prit par surprise, n’avait pas eu le temps de protéger sa main, son arme tombant alors au sol pour y rejoindre ses doigts, déliés du reste de sa main.

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Un cri qui attira l’attention de la tigresse. Bien plus réactive et rapide que son partenaire, elle vit arriver le blandinet droit sur elle, bien déterminé à lui balancer un violent coups de pied en pleine tête. Un coup qu’elle esquiva, de peu, un grand sourire affamé aux lèvres, se préparant à contre-attaquer d’un impitoyable coup de griffe tout en se projetant dans sa direction, de ses puissantes jambes . (Esquive C1 + Vitesse C2.2 + Explosivité C2 + Taijutsu C1)

    « Bien tenté espèce de petit c- »

    Elle n’arriva pas au bout de sa phrase. Elle avait détourné le regard de ta personne, et c’était là une erreur. Beaucoup trop de sabreurs la faisait. Sous-estimer une personne sans arme apparente, c’était se condamner. Sans doute comprit-elle son erreur quand elle sentit ce poing s’écraser dans ses cotes, la déviant de sa trajectoire pour l’envoyer rouler un peu plus loin. Un coups manquant certes en force, mais qui laissa une sensation étrange parcourant son corps. Une perturbation de ses sens, qui prit forme sur sa peau sous la forme d’un sceau complexe. (Explosivité C2 + Vitesse C2 + Fuin I Perturbation )


    « T’as pas bien écouté mon partenaire ? Aujourd’hui, c’est vous les proies. »

    Le regard déterminé, le dos légèrement courbé, tu étais là pour prouver que tu n’étais pas qu’un esprit brillant avec un joli minois. Non, tu étais plus que ça. Kunao pouvait réellement compte sur toi pour protéger ses arrières.

    Le combat était véritablement lancé.

    « JE VAIS VOUS TRUCIDER !! POUR JASHIN !! »


    D’un nouveau bond, la sauvage se précipita dans votre direction, les muscles soudainement contractés et durs comme de l’acier. Elle avait décidé de ne pas se retenir. De se lâcher totalement contre vous, la source de sa rage. Un manque de contrôle de ses émotions qui pourrait bien lui coûter la vie, tant son corps engourdi lui rendait l’esquive difficile. À nouveau, elle balança les lames lui servant d’ongles, directement dirigées vers la gorge du sabreur.  (C2 Résistance + C1 Vitesse impactée par le sceau perturbation + C1 Taijutsu)

    Un affrontement au corps à corps où tu n’avais pas l’avantage, contrairement à ton camarade. Lui saurait gérer la tigresse, ce qui te laissait alors tout le plaisir de t’occuper de votre second adversaire qui, la main en sang, le visage crispé de colère, remontant son long nez entre ses deux arcades sourcilières rapprochées, venait de reprendre son épée à la lame particulièrement fine, de sa main, encore intacte.

    « Je vais vous montrer ce qu’il en coûte de s’en prendre à nous ... »

    Habile et rapide, comme un danseur, il s’était projeté dans ta direction, donnant un coups d’estoc pour te transformer en brochette. (C2 Vitesse + C2 Bukijutsu – Duelliste) S’attendait-il à te voir fuir ? Ou tenter de te protéger, encore une fois, pariant tout sur sa force brute ? Peut-être. Mais cette fois, c’est droit vers la lame que tu fonças, sans aucune hésitation. Un sprint linéaire, suivi d’une esquive, au dernier moment de l’arme, un grand sourire aux lèvres. (C2 vitesse + C1 esquive)


    « Trop lent. »

    Comparé à Kunao, tout les autres te semblaient se trainer. Comme quoi, ces longues heures à te faire malmener par celui-ci valait le coups.

    Les mains concluant un dernier mudra, ton chakra se concentrant au niveau de tes mains, tu fis soudainement apparaître une violente vague de neige qui faucha ton adversaire dans son élan, violement, pour le projeter contre l’arbre sur lequel il s’était amusé à peindre son symbole sacré du sang de sa victime à plume.




    YUKITON – DÉFERLANTE HIVERNALE !
    (C3 Ninjutsu – Nouvel élément aka Yukiton + Mudra I C2)

    Le tronc de pierre craqua sous la puissance de la vague, et dans le vent silencieux, s’élevèrent quelques flocons, tandis qu’autour de vous, l’air se refroidissait de manière bien non-négligeable. Mais ce n’était pas le moment de baisse sa garde, le combat était loin d’être fini ...

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg

    - Trop lente. Le sourcil droit levé, je voyais la tigresse foncer sur moi en se traînant férocement le cul.

    Son esquive de tout à l'heure était dû à la chance ? Ou bien les symboles qu'il y avait sur son ventre maintenant lui faisait un effet ? Une main griffue s'activa à hauteur de mon visage, mais c'était pataud et j'avais vu venir l'attaque avant même son premier pas, avant même qu'elle y pense ? L'effet était là, dans les picotements que je sentais au niveau de la gorge, conséquences de mon instinct qui m'aidait. Reculant le visage, je ne prenais guére de marge au cas où. Les griffes passérent à une faible distance, mais suffissament pour ne rien laisser sur son chemin... J'étais en sécurité, libre de contre-attaquer. D'un geste éclair, je rengainais mon arme pour décrocher ensuite mon fourreau d'un mouvement vif, tellement vif qu'il finit dans le ventre de la donzelle. Un coup percutant, qui aurait pu être d'une toute autre nature si j'avais voulu la tuer.
    Connectés par le contenant de bambou, j'entendais derriére moi un "crac' et le vrombissement d'une vague... Mais le son était inhabituel, comme feutré. "Te déconcentre pas." Saki était dans son combat, de son côté, et j'avais bien réussis à affaiblir la vieille merde. Un souffle froid, toujours dans mon dos, et j'attrapai les cheveux ballants de mon adversaire pour lui présenter mon genou en bel et dû forme.

    - "Pour Jashin, pour Jashin"... Reste tranquille, me donne pas envie de plus te faire du mal. L'air sombre, je relâchais ma pression sur les méches sauvages de la dame pour dégainer une nouvelle fois et la tenir en respect avec la pointe de mon arme. Fais comme moi, essaie de calmer tes pulsions meurtriéres. Je n'avais pas peur d'elle, d'eux, ni de leur dieu. J'avais la crainte intime de vouloir la lacérer à l'image de ce qu'elle avait fait à cette pauvre femme, là-bas. Une impulsion, un bras qui avançait, et un probléme était résolu. Il dirait quoi ton dieu si je te tuais, ce soir, hein ? Il s'en fichait, les dieux, s'ils existaient, en avaient bien rien à faire de l'action des hommes.

    La souris dans la calle ne pouvait comprendre le dessein des marins, comme le matelot se fichait bien du sursaut des rongeurs sous ses pieds. Ainsi, si je finissais avec l'existence de cette mégére, qui pourrait me le reprocher ? "Elle a essayé de m'égorger." L'air devenait vachement frais, je me retournais rapidement, la main toujours engagée dans la menace, pour découvrir une vague de neige en pleine forêt... Saki, au départ, et un arbre bousillé à l'arrivée. Sans doute avec le deuxiéme larron.

    - Ah ouais... J'avais sous-estimé la puissance de la belle Kara, elle aussi avait eu des entraînements à son actif pour arriver à ce niveau. Je n'avais jamais vu ce type de technique. Loin était le suiton de la demoiselle, içi on parlait de neige. Revenant rapidement sur  ma proie, qui avait dû voir la chose avant moi, je revenais à mes moutons. Reste tranquille où elle va te geler à mort !

    Gla gla.

    Tour:

    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao




    Le vieillard au grand nez, sonné par le choc, geignait à même le sol, tandis que tu l’attrapais par le col pour le forcer à se redresser, sans la moindre pitié pour son bras qui, dans ton attaque, avait pris un angle terrifiant. Il devait souffrir le martyre, et cette idée te faisait réellement plaisir au fond, bien qu’il n’était opportun de le montrer pour le moment. Tu étais bien consciente que de toutes manières, c’était Kunao qui avait fait le plus gros du combat au final.

    « C’est fini. Au nom de Seizan, vous êtes officiellement déclarés comme ennemis de l’empire pour sacrifices humains en l’honneur de Jashin et trahison. Votre peine sera expéditive. »

    Le trainant, pour le jeter à côté de sa camarade, sous le regard terrifié des villageois encore sous le choc de ce qu’ils venaient de voir, tu portas ton attention sur ton partenaire, qui de son côté, n’avait eu aucun soucis à se débarrasser de son adversaire.

    Depuis le sol, la lame pointée sur sa gorge, la terreur sauvage fusillait du regard son adversaire qui l’avait amoché, de quelques coups bien placés. Habituellement, elle aurait été plus rapide. Plus habile. Mais son chakra perturbé, elle n’était pas au maximum de ses capacités et n’avait pas été capable de réagir assez vite. Un duo terriblement dangereux. Voilà ce qu’était votre équipe. Grognant, le nez en sang, la jashiniste montra les crocs, à nouveau.

    « Il dirait qu’une mort atroce t’attends, et qu’il a hâte d’y être pour se nourrir du moindre de tes cris ... ~ »

    Se léchant les lèvres, goutant son propre sang, elle esquissa un grand sourire, qui déclencha le long de ta colonne un frissonnement de dégouts. Comment, même dans ses derniers instants, pouvait-elle simplement se délecter de l’idée d’un Kunao possiblement victime d’une vengeance divine ? Tu ne comprenais pas, d’où venait cette soif inattingible de sang et d’horreur.

    Mais la partie était terminée pour eux.

    Te râclant la gorge, attirant l’écoute des témoins de la scène sur ta personne, les deux criminels à vos pieds, écrasés par votre force, tu déclaras d’un ton confiant, ferme, calme.

    « Au nom de l'empereur, et pour avoir tué tout ceux s’opposant à leurs idées dans ces bois, en plus d’animaux, ces deux criminels sont condamnés à mort. Vous, qui nous êtes présents aujourd’hui, notez bien mes mots : Vous êtes à un tournant de votre vie. Ne renoncez pas à votre humanité, comme eux, qu’importe à quel point la vie est dure. Parce que si vous tombez aussi bas, ce ne sera plus une vie et vous aurez beau tuer, cela ne changera rien aux problèmes qui ont pu vous inciter à les suivre jusqu’ici. »

    Un silence, entre admiration et peur, avant que tu ne rajoutes.

    « Ils étaient prêts à vous tuer, si vous aviez choisi une route différente que la leurs. Vous l’avez vu de votre propre yeux. »

    Ton regard opal se figea une seconde sur l’homme qui avait suivi tes interrogations, un peu plus tôt, voyant passer de près la mort quand la sauvage avait essayé de le découper en charpie.

    « N’oubliez jamais que de belles promesses ne font pas disparaître la réalité : Les jashinistes sont des meurtriers. »

    On finissait toujours pas payer pour ses crimes. Aujourd’hui, c’était le tour des deux prêcheurs. Mais alors que tu t’apprêtais à faire signe à Kunao de procéder à l’exécution, de la poche de la bête, tu vis un parchemin et une lueur, soudaine et vive, dans l’angle mort du sabreur de Seizan, entendant le rire malsain de celle-ci. (Parchemin explosif artisanal rang B)


    L’adrénaline qui remonte soudainement, alors que d’une main, tu pousses d’un coup vif Kunao loin de sa prisonnière. Tout allait vite. Une attaque impossible à arrêter, qu’il fallait encaisser, mais dont la proximité ferait mal. Trop de facteurs à prendre en compte. Tu ne pouvais pas protéger toute la foule d’une barrière. Alors, tu optas pour la seule solution qui te vint à l’esprit.



    PRISON GLACIALE
    (Mudra I C2 – Habile + Explosivité C2 + Vitesse C2 + C3 Ninjutsu – Nouvel élément aka Yukiton)
    S’enroulant autour d’eux comme un dome, la couche de neige forma une protection. Absorba le choc de l’explosion, en partie, condamnant les deux jashinistes à goûter eux-mêmes à la puissance de leur piège avant de s'écrouler. Mais pas assez pour totalement retenir les dégâts. Projetée par le choc de l’explosion, à cause de ta proximité, tu roulas au sol, sans recevoir trop de dégâts (Dégâts Rang C) heureusement pour toi. Une simple entaille, le long de ton front, dont le sang coula doucement le long de tes traits. Relevant la tête pour jeter un œil à la foule, tu t’exclamas.

    « Est-ce que tout le monde va bien ... ??! »

    Les civils n’avaient rien, mais alors que tu vérifiais leurs état, la sauvage, une vraie carne, increvable, en sang, le bras arraché par sa propre bombe, sortit soudainement de sa prison de neige, devenue écarlate en partie, pour foncer dans ta direction, profitant de ta garde baissée pour diriger ses crocs au niveau de ta jugulaire, dans un dernier élan de désespoir. (C2.2 Vitesse + C2 Taijutsu)


    Tu sais que tu n’auras pas le temps de te défendre proprement. Pas cette fois. Tout ce que tu eus le temps de faire, c’est de lever le bras, attendant la douleur de sa mâchoire dans ta chaire.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

    A la recherche du loup.


    Briser les fidèles - Mission B / Saki

    0394282001369432396.jpg



    Une explosion, une surprise et... De la neige, encore ?


    Aussi rapide que j'étais, je n'étais pas sans faille : La confiance, l'aveuglement de la colère et l'imagination des supplices que je pouvais infliger à la dame devant moi m'avaient poussé à la faute, ou bien juste fermé les portes de la réaction. Saki n'avait pas eu ce voile devant les yeux. Projeté sur le côté par la force impressionnante de la Kara, je ne pus qu'assister à la scène qui se déroulait devant moi. Un parchemin explosif avait été bloqué par un jutsu, mais la belle n'était pas sortie indemne. Poussée au sol par la détonation, elle était vulnérable, heureusement que les deux fléaux avaient été plus proches du gros boom qu'elle...

    Quoi que.

    Fronçant les sourcils, je pus voir la féline démente sortir, bien trop amochée pour tenir débout, mais elle le faisait. Un bras lui manquait mais sa fureur, ou sa dévotion, faisait assez l'affaire pour la tirer vers le combat... Et vers la juunin de Seizan au sol. Elle m'avait promis le châtiment divin, mais je n'avais pas vu Jashin faire quelque chose. Pour autant, son implacable ténacité me tira un rictus et, sa dynamique me laissa un temps surpris, presque décontenancé que cette démone puisse encore vouloir du sang alors que le sien coulait à grand flux de ses blessures. La bouche grande ouverte, la nuque avancée dans sa course de tigre, elle voulait déchirer la chair de Saki ainsi offerte comme si elle était un animal,  un prédateur fondant sur sa proie. Prenant une grande respiration, je réagissais pour aider ma camarade. Si la déité maléfique n'était pas là et que les seuls acteurs qui pouvaient agir étaient les hommes, déments ou non, c'était à mon tour de me révéler. Un pas, puis l'autre, et j'activais mon chakra dans mes jambes pour améliorer mes capacités et foncer le plus vite possible au secours de la belle kunoichi. D'un clignement d'œil, j'arrivais sur le flanc de la jashiniste pour inscrire dans les airs, et dans sa chair, l'arc de cercle ascendant de ma lame.

    Sa gorge était offerte, dans sa dynamique de morsure, et j'avais eu qu'à cueillir le fruit ainsi donné... Le katana pointé vers le ciel, son corps continuant d'avancer vainement alors que sa tête, désolidarisée, voleté un instant pour retomber, peu après le buste et le reste. L'œil indifférent, je vivais ceci comme une formalité alors que le roulement du globe sanglant noyé le parterre.

    - Toi d'abord. Baissant ma garde, je respirais. Elle m'avait promis un châtiment, des hurlements sous les coups de son dieu, mais je lui laissais la place... La mort m'aurait un jour, mais j'espérais que la vieillesse ou la maladie serait signe de ma fin, pas des brutes comme eux. Que tu sois maudite. Un regard vers la kunoichi au sol, analysant si elle était blessée. Tu vas bien, Saki ? Ma voix était rude, le feu de l'action battait encore dans mon cœur.

    L'autre jashiniste avait péri ? Me retournant, je cherchais dans la fumée stagnante des traces du corps. Pendant ce temps, je donnais quelques mots aux civils qui avaient tout vu... Étaient-ils dégoutés ? La furie qu'ils avaient aperçue était le quotidien de notre vie. Nous n'étions pas des artisans, des commerçants... Ce que nous donnions, c'était la mort, la violence, pour un semblant de paix.  Ds marchands, mais la marchandise était autrement plus sanglante.

    - Vous avez voulu un peu d'animation, la voici. Heureux ? Montrant les dents, je sentais battre la colère dans mes tempes. Les jashinistes recrutaient parmi les gens faibles d'esprits, les idiots, en les persuadant d'améliorer leur vie misérable. Vous avez aimé assister à la mort d'êtres vivants ? Animaux ou humains, c'est la même pour eux. Pour vous aussi ?  Vivez une vie simple, bon sang, au lieu d'aller dans des forêts la nuit en suivant des gens étranges. Secouant la tête, je refusais de croire à l'idiotie de mes congénères. Si vous persistez dans cette voie d'apathie, en vous laissant convaincre de tout par des gourous, vous finirez comme elle. De la lame, je désignais la dame que j'avais affrontée, non pas son corps mais la tête qui reposait non loin.  On ne meurt pas comme ça, quand on est un maçon ou un ouvrier. Il faisait froid, sans doute la conséquence de la deuxième technique de neige de la demoiselle qui m'accompagnait. Partez, bon sang, rentrez chez vous au chaud. Allez !

    Criant le dernier mot, je voulais disperser la foule qui assistait encore à la mise à mort. Les jashinistes ne méritaient pas un public, pas le souvenir de leur mort. Ils devaient rester anonymes, dans leur petit culte malsain qu'on allait démanteler. Agitant mon katana dans un coup sec, j'évacuais le sang de la lame pour ensuite rengainer le tout.

    - Des idiots, tu m'étonnes qu'ils arrivent à recruter des gens comme eux. Un murmure, les yeux fermés, je remuais la tête dans un "non" silencieux, effaré par l'observation. Soupirant, je voulais rentrer chez moi pour échapper à la frustration du moment.

    La quête de l'Ao rentrait dans ma petite tête et ce que je voyais remuer au fond du lac de mon être ne me plaisait guère.

    Sphinx. Yukio 021

    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Briser les fidèles (mission rang B)
    Feat Kunao





    Tu le sauvais, il te sauvait, et la boucle était bouclée ! Un petit retard, quelques secondes de plus, et la bête aurait broyé ton bras de ses crocs. Les os auraient craqué. Le sang aurait giclé. La chaire se serait déchirée. Mais rien. Rapide comme l’éclair, la lame trancha l’air puis la gorge de la sauvage. Un bruit sourd qui résonna, lorsque la tête de celle-ci tomba au sol lourdement, dans un jet de sang impressionnant qui vint teinter le sol de rouge, roulant ensuite sur quelques mètres.

    Laissant échanger un long soupire de soulagement, essuyant l’entaille au niveau de ton front, tu te redressas, lançant un regard à Kunao. Son air sombre, la colère au fond de ses yeux, tout cela était clair : Il avait pris grand plaisir à trancher cette tête. Peut-être même trop. Mais pouvais-tu le juger ? Chasser les monstres, c’était votre mission. Et il fallait bien aimer son boulot, non ?

    « Oui oui, je vais bien. Merci, tu m’as tiré de beaux draps ! »

    C’était maintenant au sabreur de faire la morale aux villageois. Dur et sévère, il leur rappelle une réalité implacable : Devenir jashiniste, c’était devenir une de vos proies. Parce que pour les monstres aux masques humains, vous n’aviez aucune pitié. Aucune. Tout ça n’était pas un jeu. Pas une manière de se distraire d’une vie que l’on trouve ennuyant ou trop dur. Ceux qui utilisaient cela comme une excuse n’étaient que des lâches. L’immaculé samouraï avait foutrement raison. Assez pour que cela dessine un discret sourire sur tes lèvres.

    L’exclamation qu’il poussa fut suffisante pour les faire prendre leurs jambes à leurs cous, comme une bande de petits moutons face à un terrible loup. Une fuite rapide, groupée, presque trop organisée pour être vraie. Kunao avait un don fou pour ça ! S’il n’était pas aussi doué en tant que sabreur, sans doute lui aurais-tu conseillé une reconversion professionnelle. Mais avant ça ... Vous aviez une mission à boucler.

    « Ce sont des gens qui n’ont malheureusement pas la chance de pouvoir se défendre et qui cherche une manière comme une autre de lutter contre leurs malheurs. Je n’excuse pas leurs actes ... Je dis simplement qu’on devrait s’estimer plus chanceux qu’on ne le pense habituellement. Parce que dans notre destin prédéfini par le chakra et l’empire, on trouve également une sorte de liberté. »

    Vous pouviez lutter. Combattre pour vos idéaux. C’était une chance. Une chance qui n’était pas donnée à tout le monde.

    Reportant ton regard sur les cadavres à même le sol, en morceau, tu ramenas tes cheveux en arrière d’une main, calmement.

    « Si on voulait faire ça proprement, on peut dire que c’est raté ... Mais je crois qu’on a fait passer le message auprès de la foule. Merci pour ton superbe travail aujourd’hui. »

    Tu savais que contenir ses émotions n’était pas une tâche aisée. Encore moins sur ce genre de sujet. Le blandinet avait lutté de toutes ses forces pour ne pas partir en vrille, et le souligner n’était que la moindre des choses. D’une main amicale, tu vins doucement tapoter son épaule, lui lançant un regard compatissant et tendre, un peu comme celui d’une sœur.

    « Et merci d’être un super coéquipier. Je le pense. Sincèrement. »

    Un sourire, un petit silence, et tu ajoutas.



    « Rentrons à la maison, ok ? »

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn