AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 191
    XP'S : 3630
    Inventaire
      Au gré de quelques péripéties, le colosse de Toge regagne les sentiers de Seizan, son esprit captivé par un unique dessein. Celui de dénicher l'infiltré tapi dans les replis de l'Empire. Il lui incombe, de toute évidence, de rassembler l'équipe que lui a indiquée le prince des mers. Deux des membres ont déjà croisé sa route, grâce aux conseils avisés du prince. Il aspire à élargir les rangs des partisans capables d'éviter l'éclosion d'une guerre, voire de redonner à l'Empire les eaux en tant que territoire d'exploration.

      C'est cette quête de recrutement qui conduit Ryujin à Seizan, avec la ferme intention d'enrôler l'un des illustres épéistes des monts bleus. Bien qu'il ait déjà en tête un nom, l'incertitude plane quant à son affiliation à ce groupe prestigieux. Une éventualité contraire aurait toutefois suscité son étonnement. En effet, nul n'enseigne à une multitude d'adeptes sans posséder un talent reconnu.

      Franchissant les portes du village, se limitant à la présence de son bandeau en guise de justificatif, Ryujin se demande par quel chemin entreprendre la recherche du jeune homme. Devrait-il se rendre directement aux terrains d'entraînement ? La question s'impose à lui. Avant d'entreprendre toute action supplémentaire, il lui faut cependant revêtir une apparence soignée. C'est ainsi qu'il se dirige, en fin de compte, vers une taverne.

      Bénéficiant d'une agréable douche, il prend conscience que sa présence en ce lieu découle uniquement de la mission qu'il a acceptée, le liant à Seizan. Loin de s'octroyer des jours de congé, il joue la carte de la célérité, profitant de son avance sur le temps qui lui était imparti pour voyager.

      Fin prêt pour entamer sa recherche de membre. Il s’oriente sans plus attendre vers le dojo qu’avait pu lui indiquer le jonin de Seizan. Evitant les petites ruelles et de grimper sur les toits des demeures et commerces, il se limite aux rues principales pour son ascension. Rapidement et cela malgré une foule assez dense, il rejoint son objectif. Les terrains de Seizan connaissant presque constamment un afflux de gens. Il n’en reste pas moins que cela est plus simple à traverser que la foule du quartier marchand.  

      De ses yeux agiles, il observa la zone sans pouvoir trouver l’objet de sa venue. C’est pourquoi il décide quand bien même de suivre son plan initial et de s’en aller en direction du dojo qui se montre un peu plus haut que les premières plateformes d’entrainements. Un peu plus haut ou un plus loin. Tout dépend de la vision de chacun, s’amuse à penser le géant pour se divertir pendant sa courte marche.  

      Mais le voici qu’il se présente devant le dojo et n’ayant jamais eu l’occasion d’en visiter un. Il se demande comment il doit se présenter ? Doit-il simplement ouvrir la porte ? Ou bien il y a-t-il tout un protocole comme peuvent l’avoir certains nobles pour leur demeure. Le mystère reste entier et l’on peut voir un géant qui s’est immobilisé depuis une minute déjà devant le dojo à se creuser les méninges. Une drôle de vision alors que la journée ne fait que commencer sur Seizan.
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      Fumiri Kunao
      dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
      Fumiri Kunao
      MESSAGES : 501
      XP'S : 2665
      Inventaire

        Inventaire
        Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

      Thé et été


      L'épée de la coalition Umi - Ryujin

      0394282001369432396.jpg


      Les échos des kiais résonnaient encore dans l'air, tandis que mes élèves, le front perlé de sueur, se tenaient en formation, les katanas rangés dans leur saya. Un silence empreint de respect enveloppait la salle, brisé uniquement par le murmure du vent qui caressait les feuilles des cerisiers.
      Je me tenais au centre, le regard pénétrant fixé sur chacun d'entre eux. Les visages fatigués, mais déterminés, reflétaient la volonté d'apprendre, de grandir, de maîtriser cet art ancien. Ma voix résonna doucement dans l'espace, empreinte de sagesse et d'expérience.

      - Chers élèves, aujourd'hui, vous avez affronté vos peurs, repoussé vos limites, et embrassé les enseignements du bushido. Le chemin du guerrier n'est pas facile, mais c'est dans la difficulté que l'on forge son esprit et son corps. Chacun de vous a montré la détermination nécessaire pour avancer sur cette voie noble. Je fis une pause, laissant mes paroles imprégner leur esprit. Le kenjutsu n'est pas seulement l'art du sabre, c'est aussi l'art de la vie. Vous avez appris à contrôler votre force, à développer votre agilité, mais surtout, à comprendre la valeur du respect, de l'honneur et de la loyauté. Ces principes, chers disciples, sont les fondations du bushido.

      Le soleil arrivait à son zénith, les nuages voletaient avec les courants de l'été dans le ciel. Je levai mon katana en signe de conclusion.

      - Souvenez-vous toujours de ces enseignements. Ils vous guideront non seulement sur le tatami, mais également dans chaque aspect de votre vie. Ainsi, que la voie du guerrier illumine vos pas et que le bushido soit votre boussole. Rentrez chez vous, méditez sur ce que vous avez appris, et revenez demain avec un cœur ouvert à l'apprentissage continu. Que la sagesse du sabre vous accompagne toujours. Les élèves s'inclinèrent respectueusement, absorbant les derniers instants de ce cours de kenjutsu. Le dojo se vida progressivement, laissant derrière lui une atmosphère imprégnée de tradition et de détermination.

      Solennelle, je laissais la pièce se vider avant de fermer le dojo pour la journée... L'été faisait que les cours devaient être le matin, pour garantir la sureté physique des gamins. Nous étions hauts, proche du soleil et son éclat pouvait griller pas mal de neurones dans son action. En me retournant, je tombais nez à nez avec un colosse, une surprise qui me fit froncer les sourcils et poster ma jambe arrière en appui pour sauter, si besoin.

      C'était Ryujin.


      - Ah ! Tiens ! Je... Vous m'avez surpris. Cela fait quelques semaines déja, depuis notre duel. Une lettre aurait pu éviter cette surprise, et j'aurais fait du thé. Soupirant, je rouvrais la porte. Reniflant alors qu'un peu de sueur coulait encore sur mon front. Je laissais mon front à découvert devant mes élèves, pour montrer que tout un chacun pouvait connaitre la blessure. L'invitation est toujours valide. Un pas, avant de me retourner, j'étais sans doute allé trop vite. Vous êtes bien venu pour le thé, hein ? Un nouveau duel devra attendre, je viens de donner cours et puis j'ai faim. Rigolant, détendu, j'observais le grand juunin de Toge.

      Quelle bête !

      Sphinx. Yukio 021

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 191
      XP'S : 3630
      Inventaire
        S’avouant surpris bien que Ryujin avait du mal à croire cela. Le jonin de Siezan lui ayant tenu tête plus longtemps que la plupart de ses autres adversaires ne pouvait être surpris aussi aisément. Qu’importe car le ninja ne comptait pas se limiter à cette seule surprise.



        -Il est vrai en effet que j’aurais pu vous envoyer une lettre. Je vous prie de bien vouloir m’excuser par avance, mais je profitais d’un déplacement lié à ma fonction pour vous rendre visite.



        Etant invité à rentrer, le jonin de Toge ne se faisait pas prier.



        -Si je suis venu pour le thé ? Eh bien cela ne sera pas de refus par cette chaude journée. Toutefois je me dois de vous décontenancer une fois encore dans cette journée. Car si je bien venu pour vous ce n’est ni pour un duel ni pour un thé.



        Le géant cherche des yeux un lieu où il peut s’installer pour se mettre d’égal à égal au niveau du regard avec le jeune homme. Il faut dire que la discussion n’est pas anodine et pouvait même être qualifiée de trahison pour qui comprendrait assurément mal les intentions de Ryujin.

        Voyant une table le géant se dirige vers cette dernière pour s’y installer.



        -Vous permettez ? Je m’excuse de me montrer si pressant et si rustre. Mais je me dois de vous avouer que cette discussion peut me rendre quelque peu nerveux et j’ai même hésité à venir vous voir.



        Détendant quelque peu l’atmosphère il détourne le sujet le temps d’un bref instant comme pour faire la conversation.



        -Vous serez d’ailleurs peut-être surpris ou non d’apprendre que j’ai décidé de mettre en pause mes entrainements dans l’art du Taijutsu pour me focaliser sur l’art de l’épée. N’ayant pas vraiment eu de cours, je conçois que mes mouvements sont assez grossiers. Mais j’ose croire avoir saisi quelques tenants de l’art. Peut-être qu’à l’occasion je pourrais vous en montrer deux trois gestes. Mais je m’égarre quelque peu.



        Dit-il en se reprenant tout seul, il continue ainsi son court monologue.



        -Si j’ai hésité à venir vous parler de ce sujet, ce que pour ceux qui peuvent ne pas saisir mes intentions y voient une trahison envers l’Empire. Eh bien que cela soit moins grave que d’avoir le culte de Jashin ou je ne sais quel autre sombre groupe. Il s’agit de yokais. Je dois avouer qu’à Seizan je ne sais pas quelle image vous avez d’eux, mais à Toge avec le bureau il y a un groupe bien déterminé à en savoir plus sur eux que jamais. Aussi avant de me lancer je n’oserais pas vous demander de garder cela secret si vous jugez que c’est une trahison. Mais toutefois je vous demande de faire preuve d’une certaine ouverture d’esprit. Aussi j’aimerais savoir si nous sommes seuls à votre dojo ? Et dans le cas où vous voyez cela comme de la trahison alors je me rendrais sans protester. Sinon j’aimerais que vous gardiez tout ceci pour vous, que vous acceptiez mon offre ou non. Mes conditions vous conviennent-elles ?
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        Fumiri Kunao
        dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
        Fumiri Kunao
        MESSAGES : 501
        XP'S : 2665
        Inventaire

          Inventaire
          Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

        Thé et été


        L'épée de la coalition Umi - Ryujin

        0394282001369432396.jpg

        Fronçant les sourcils, j'assistais à l'entrée présente du colosse dans le dojo : Il ne voulait pas un nouveau duel, ni du thé après on voyage. Il voulait me parler. Patiemment, je le laissais prendre place en m'expliquant sa situation vaguement, amenant plus ce qu'il n'était pas venu chercher auprès de moi que la réalité des choses. Il était nerveux, paraissait dissipé dans sa concentration martiale... Quelque chose n'allait pas ?

        Quelques semaines et voilà qu'il revenait presque tremblant ?

        Claquant ma langue contre mon palais, je m'asseyais face à lui alors qu'il me contait être devenu plus familier avec les arts de la lame, le visage indifférent, j'étais concentré plutôt sur le fait réel plutôt que le badinage. si j'avais plu à son oeil avec mes mouvements, alors soit, mais on n'était pas là pour discuter des arcanes du kenjutsu. Amenant lentement le sujet, peut-être un peu mal dans la forme puisque dès que le mot trahison fut prononcé, je ne pus réprimer une moue. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Le togejin venait pour me convier à un complot ? Pas de religion dans l'histoire, mais des Yokai. Alors quoi ?
        Dans le village des pins, ils cherchaient à comprendre les créatures : Yuriko était de ceux-là et sa perspective avait changé pas mal mon point de vue, toutefois Seizan restait un village cohérent dans sa politique : Un yokai était un individu, il fallait le juger individuellement et pas à cause de sa race. Une chose qui me gonflait de fierté, au vu des problèmes de racismes ou autres qui peuplaient l'univers. Pour autant, si on leur confiait l'intelligence, ils pouvaient donc faire preuve de fourberie... Alors Ryujin avait fait un pacte avec une de ces créatures ?

        Des conditions, des demandes... La mine incertaine, j'écoutais sans forcément comprendre, ne répondant que pour amener face à la seule vraie question auquel je pouvais donner un semblant de vérité :

        - Mon associé est sorti, c'est moi qui assurais le cours, ce matin. Le dojo est déserté. Une bonne chose ? Si je ne répondais pas aux attentes du juunin, il pouvait chercher à m'éliminer pour protéger son secret. "Fais face, Kunao." Je prends en compte votre confiance, si vous me parlez de votre... Projet ? Idée ? Dessein ? Je ne sais pas, encore. Je vous remercie, mais je ne peux rien promettre : Si vous mettez en péril l'équilibre déja instable du monde, de l'Empire ou juste de Seizan, je devrais réagir. Ceci est mon devoir. Le visage plus sérieux, plus ferme, je tentais de contenir mon flot de questions. Il en avait trop dit, ou pas assez... En tout cas, on ne pouvait plus reculer devant ce sujet mystérieux. Je ferais preuve d'ouverture d'esprit, mais je dois avouer que votre mise en garde m'inquiète.

        Et c'était peu dire.

        Sphinx. Yukio 021

        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 191
        XP'S : 3630
        Inventaire


          Confirmant que son associé était de sortie. Le géant de Toge ne pouvait déjà que voir un poids en moins sur ses épaules devant la révélation qu’il comptait faire. Même si pour sa part, les événements étant encore récent, il ne pouvait y mettre les bons mots. Les discours et autres paroles n’étant pas sa tasse de thé.

          Se voulant peu rassurant Kunao approuvait la demande sans réellement l’approuver. Une sorte de manière de sa part de se garder en sécurité pour le géant. Lui qui voyait l’épéiste plus téméraire qu’il ne l’était en réalité. Mais qu’importe, les mots avaient plus que trop fusé dans cette histoire.



          -Bon eh bien, je vais tout vous expliquer.



          Attrapant la moindre chose à grignoter sur la table comme pour détendre l’atmosphère. C’est ce que Ryujin avait entendu à propos de manger dans des situations houleuses ou complexes.



          -Depuis longtemps à présent, je nourris un sentiment d’aventure qui tourne autour de la mer. Et si j’avais pu entrevoir une preuve de ce que je sais aujourd’hui. A l’époque je ne pouvais me douter de la chose. Il y a quelques mois, lors d’une inspection de routine pour un projet. J’ai dû me rendre en bord de côte. C’est là que je suis tombé sur un étrange Yokai. Loin de m’être hostile ce dernier m’a guidé jusqu’à un autre endroit.



          Passant les détails inutiles du comment il a pu se laisser convaincre par le démon. Le géant en vient directement au but.



          -M’amenant dans une grotte sous-marine après un bref combat contre un autre démon. J’ai pu rencontrer un démon qui bien plus puissant que moi qui semble être d’après ses dires, un prince des mers ou des océans je ne sais plus. Quoi qu’il en soit, la première révélation qu’il me faisait était celle de l’existence d’un empire de démon dans les profondeurs abyssales des océans.



          Et si encore il n’y avait que ça.



          -J’en viens donc à la partie qu’il ne faut surtout pas révéler, déjà que la première n’est pas non plus à aborder. Il m’a confié trois informations. La première est que son empire est en proie à des risques et des débats au sujet de si l’Epire des profondeurs doit entrer en guerre avec nous ou non. Et révéler cette information à l’Empire pourrait pousser ce dernier à se préparer en cas de guerre provoquant des mouvements qui induiras forcément les débats dans les profondeurs vers la guerre. Chose complexe qu’est la politique mais j’ose concevoir cela. C’est pourquoi le secret est de rigueur.



          Une guerre de ce niveau étant forcément en défaveur des humains tant pour le nombre, que la puissance ou même que par la capacité de projection des forces chez son adversaire. Chose impossible pour l’Empire que d’envoyer toute une armée sous les océans en l’état actuel des choses.



          -La seconde information consiste au fait qu’il y aurait un infiltré par chez nous. Ce dernier aurait même atteint des hauts dans les sphères de l’Empire. Et pour seul indice je n’ai eu droit qu’au fait que ce dernier semble porter un masque en toute occasion.



          Maigre était l’indice, mais il ne s’agissait pas non plus de trouver le premier fermier venu. Il fallait chercher dans les milieux politiques et les hautes sphères de la noblesse, du pouvoir ou de l’armée. C’était donc peut-être à l’avantage de Ryujin dans sa quête que de se marier avec la Watari.



          -Et la dernière information est que je ne fus pas le premier à avoir été contacté de la sorte. Le prince ayant voulu ratisser large. Il s’en alla aussi à Sakyuu et Jujou. A Sakyuu il recruta une certaine Yuri tandis qu’à Jujou une dénommée Yui que je n’ai jamais rencontré. J’ai conscience que cela peut paraitre assez flou. Mais avec tout ceci il m’a demandé d’assembler une équipe et demandé de traquer l’homme masqué. Indirectement cela va dans le sens de l’Empire est loin de moi l’idée de trahir ce dernier. Simplement pour son bien je m’abstiens juste de révéler ma découverte de l’Empire marin et de la possible guerre dans le but même d’éviter cette guerre voilà ma trahison si l’on veut. Qu’en pensez-vous ?
          dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
          Fumiri Kunao
          dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
          Fumiri Kunao
          MESSAGES : 501
          XP'S : 2665
          Inventaire

            Inventaire
            Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

          Thé et été


          L'épée de la coalition Umi - Ryujin

          0394282001369432396.jpg


          "Un Yokai non hostile". C'était souvent le début d'une grande aventure, posant devant le colosse quelques gâteaux secs, je le voyais manger en m'expliquant de quoi retournait son grand projet que l'on pouvait prendre pour de la trahison.

          Guidé par ce démon gentil, le togejin avait pris un risque... Mais payant ? Pas vraiment, un grand secret avait été mis à jour. Une information qu'il fallait cacher pour ne pas empirer les choses... ou plutôt trois. Levant un sourcil à la mention de prince des mers, je réfléchissais à la possibilité qu'il fut le membre d'une dynastie, et donc d'une monarchie qui régnait dans les mers. Une organisation toute autre que les grandes divisions entre les monstres de notre chère terre. "Une sacrée menace..."
          Et pour cause, apparemment, il y avait un débat sur le besoin de combattre l'Empire "d'en haut" ou pas. Levant un sourcil, je réfléchissais. Gardant ma question pour après, je préférais laisser le débit du grand homme se tarir avant de proposer certaines choses. Les démons de la mer avaient un infiltré... Il y avait donc une capacité de métamorphose ? Du ninjutsu ou bien un talent de leur race ? Cela restait à voir. Il portait un masque, donc sa technique était faillible ou incomplète... l'idée que quelqu'un soit monté en échelon sans jamais proposer à la vue d'un gradé son visage me paraissait étrange. "Notre systéme est si facilement infiltrable ?" Les jashinistes nous ressemblaient et seul la marque de leur culte pouvait les différencier de nous, mais des hommes poissons... Une moue pensive, je passais à la troisième information dispensée par mon camarade qui me mettait dans la confidence.

          D'autres personnes étaient dans le coup. Le regard fixe, j'entendais le nom des autres villages que Toge et Seizan et des patronymes : Yuri et... Yui ?! La pupille plus vive, je guettais le visage de mon juunin d'interlocuteur. Mentait-il ? Avec sa question, je faisais passer ma pause pour de la réflexion, mais j'étais réellement sonné par la nouvelle. Utilisait-il mes émotions contre moi ? Avait-il enquêté pour trouver un possible point faible ? "Et il a réussi." Prenant une grande respiration, je mettais l'idée dans un coin pour ne pas donner satisfaction s'il était un paria sournois. Je ne connaissais guère le bonhomme, il pouvait être du genre méchant, et je préférais donc ne pas lui donner du grain à moudre... Notre dernière rencontre avait été honorable, mais chacun avait une façade.

          - Je vois... J'ai quelques questions, toutefois je comprends votre crainte et je gage que ce n'est pas une trahison que de vouloir la sûreté de l'Empire, en cachant la vérité. Vous n'êtes donc pas un traitre et je ne ferais rien contre vous, ni directement ni indirectement en révélant votre plan. Amenant ma main sur la table, où nous étions assis, je laissais jouer mes doigts sur le bois. Ce yokai, ce... Prince ? Quel est son intérêt à soutenir notre cause face à ses pairs ? Nous ne sommes pas les plus amicaux avec les Yokaï. D'ailleurs, pourquoi ne sait-on rien d'eux ? La dernière guerre contre les monstres concernait ceux qui étaient sur terre, jamais nous n'avons entendu parler d'un empire sous-marin. On ne peut nier son existence, je vous fais confiance, mais pour lutter contre la menace de guerre, il faut savoir pourquoi maintenant et pas avant ? Quelque chose a changé dans la conjoncture du monde ? Les événements concernant ce groupe ? Mugen ? Une moue frustrée, je laissais cette problématique de côté. Une loi stipulée que les problèmes venaient en nombre. La taupe, vous n'avez jamais entendu parler d'elle ? Toge est proche de la capitale, autant géographiquement que politiquement, et personne n'a jamais entrevu un homme masqué ? Cela doit faire jaser dans les cours aristocratiques. Claquant ma langue, je me rendais compte qu'on nageait dans le flou et que même le sommet de notre état était gangréné.

          Pour lutter contre la pourriture, il fallait un groupe venant des quatre villages pour affronter le chaos, en secret. C'était presque excitant. Un léger sourire se dessina sur ma bobine, mais rien de vraiment honteux : Un roman d'aventure, maintenant que je n'étais pas en présence d'un sournois traitre. Quel intérêt d'inventer cette histoire ? Tester ma loyauté ? Mettre à mal une confiance internationale ? "Non, c'est ridicule." En tout cas, plus que ses histoires. Je décidais alors de le croire, sous réserve d'une lettre à Yui pour lui demander à demi-mot la réalité des choses.

          - Une Sakyuujin, une Jujoujin, un Togejin... Peut-être que votre poisson a voulu contacter un membre de mon village ? Je peux me renseigner, cela ne peut que nous aider, mais... Pourquoi moi ? Il ne me connaissait pas, il prenait un risque et je pouvais juste refuser sa demande. Mais d'ailleurs, quelle était-elle ? Et... Au-delà de mon avis qui est bien futile sur le monde, que voulez-vous que je fasse ? Que je vienne vous aider dans cette quête ? Mon taff était de protéger l'Empire, cela cochait la case, mais je devais aussi traquer des cultistes trop zélés... Là, c'était un hic. J'étais aussi membre d'un groupe sauvegardant les traditions du kenjutsu, c'était loin de mes objectifs. J'étais maintenant en connaissance de ce danger secret, séculaire, mortel pour chez nous... J'étais forcé d'aider, car ne rien faire c'était soutenir l'autre camp. Vous me mettez dans une belle panade, mais il faut croire que c'est nécessaire maintenant. Soupirant, je laissais éclater ma joie guerrière. Traquer un espion, tuer des ennemis... C'est dans mes cordes !

          Et les cordes, je les tranchais !


          Sphinx. Yukio 021

          dit En, Jonin de Toge
          Kamisuki Ryujin
          dit En, Jonin de Toge
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
          Kamisuki Ryujin
          MESSAGES : 191
          XP'S : 3630
          Inventaire
            Si les réactions de Kunao durant les quelques mots du géant furent nombreuses. Les mots qu’il posait par la suite furent plus intéressant que ces dernières.

            La question qu’il posait était tout à fait normale et par chance Ryujin en détenait la réponse. Du moins aux dires qu’il avait pu avoir du prince des mers sans vraiment avoir la certitude que cela soit véridique.

            D’autant que le jeune homme semblait vouloir enchainer les questions. Chose d’autant plus normale au vu de la situation qui semble d’autant plus délicate pour le duo désormais.



            -Si vous le voulez bien je vais répondre à vos questions dans le bon ordre et les unes après les autres.



            Une demande qui n’en ait pas réellement, juste une simple manière pour le géant de suivre les conventions sociales pour ce qui était de la discussion. Et une manière d’autant plus simple pour lui permettre de simplifier les choses et de les clarifier avant tout.



            -Vous m’avez demandé qu’elle peut-être votre utilité, cela vient avec votre première question. Qui était de savoir ce que pouvait rechercher ce Prince. La réalité et encore plus terrible que je n’aurais pu le croire. Mais il se trouve que la plus terrible créature mythique des eaux, est à la tête du mouvement anti-Empire au sein de ce royaume des mers. Usant de sa force, de ce que j’ai pu comprendre, il cherche à rassembler autour de lui la plupart des démons des eaux pour se ruer vers les côtes et même la terre peut-être et ainsi se débarrasser des humains. L’intérêt du Prince vient du fait qu’il doit convoiter le trône pour lui et sa vision qui est la neutralité à minima avec l’Empire. Qui plus est-il a besoin d’une force de combat contre le Warame. Car si ses sujets peuvent certainement être géré par sa personne et cela même je n’en suis pas certains. Il se trouve que ce monstre est une chose digne de nos légendes à ses dires.



            Prenant un nouveau gâteau sec pour se calmer les nerfs. Le géant repend par la suite.



            -Il est donc dans mon intérêt, si je veux pouvoir survivre à ce combat, que de recruter des gens que j’estime compétent. Pour les membres que j’ai sélectionnés je ne sais pas vraiment quel est leur niveau. Mais pour ce qui est de vous je présume peut-être à tort, que vous êtes compétent. Qui plus est, j’estime que pour ne pas léser Seizan, il nous faut un membre de ce village. Pour le moment où toute cette affaire éclatera. Car elle éclatera certainement tôt ou tard.



            Une demande assez logique aux yeux du géant, mais il ne savait pas vraiment si le jeune homme verrait la chose du même œil.



            -Pour ce qui est de l’homme masqué, je dois dire que l’on pense directement à la pollitique ou bien à la noblesse. Mais il se peut que cela ne soit qu’un conseillé au bras long, ou bien un membre d’un groupe secret ayant une certaine influence ou même encore par exemple un membre d’un culte comme celui de Jashin. Dont les membres proviennent de toutes les sphères. Les possibilités sont trop nombreuses pour qu’un seul homme puisse se permettre de résoudre cela.



            Mais pour ce qui était de l’idée de Kunao que de chercher d’autres alliés à Seizan. L’idée pouvait être bonne et mauvaise à la fois.



            -Quant à votre proposition. Je ne sais pas si je devrais dire oui ou non. Il est vrai que nous aurions besoin de plus d’allié surtout de votre niveau. Mais je me demande aussi si ce n’est pas mettre en danger ce secret. J’aimerai donc que vous me présentiez la personne avant de la mettre dans la confidence si possible. Afin que nous soyons deux à déterminer si cela en vaut le coup ou non. Puis je rencontre les autres personnes que j’ai pu citer. Nous pourrons aussi aviser avec elle de comment agir en nous concertant tous ensemble. A mes yeux la cohésion et le secret priment avant le nombre.



            Aux yeux de Ryujin son idée de proposer à Kunao de rejoindre la coalition semblait être un succès. Bien que ce dernier n’eût pas encore fermement accepté la demande. Aussi avant de crier victoire, il attendait patiemment de savoir quelle serait la réaction de l’épéiste.



            -Mais peut-être qu’il y a d’autres épéistes de renom à Seizan qui ont votre appui et votre confiance. Et vous savez apte à ne pas trahir le secret de la mission qui se veut prioritaire sur la plupart des autres missions en réalité. D’autant que ... .



            Ryujin se retient un instant dans sa théorie, mais finit par continuer.



            -Je crains qu’il n’y ait d’autres dangers qui puissent guetter l’Empire. Et il nous faudrait donc une force organisée entre villages militaires pour parer à cela. La division entre villages n’a eu pour effet que de nous affaiblir en réalité. Et si au départ je n’avais aucun avis à ce sujet, j’avoue que cette récente découverte du monde aquatique m’a permis d’y réfléchir un peu. Et si j’aurai aimé au moins prévenir l’Empereur avec ce traitre parmi nous, je ne sais pas si je le peux. Car la condition du secret est voulue par le prince lui-même qui s’il venait à apprendre la divulgation de la chose. Serait alors enclin à rejoindre le parti de la guerre contre nous malgré lui. Autant dire que cela est suspect, mais j’ai pu obtenir de sa part une sorte de trêve en mer pour nos navires. Même si mon projet de navire n’est pas encore établi. A cela je rajoute le fait que je redoute que d’autres Empire ne survienne parmi les démons ou même au-delà de nos frontières inexplorées. Ces rassemblements de démons peuvent se trouver dans les lieux méconnus de l’Empire ou même sous terre. C’est pour toutes ces raisons que je vous souhaite dans l’équipe qui devra combattre le titan des mers.
            dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
            Fumiri Kunao
            dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
            Fumiri Kunao
            MESSAGES : 501
            XP'S : 2665
            Inventaire

              Inventaire
              Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

            Thé et été


            L'épée de la coalition Umi - Ryujin

            0394282001369432396.jpg


            - Le titan des mers... Méditant ce terme, je réfléchissais sur la marche à suivre. Trés bien. Si la perspective de défier un monstre marin était plus qu'intéressante, c'était de servir qui m'animait le plus.

            Pour autant, les objectifs étaient divers : Le togejin voulait se battre, alors que le prince qu'il avait rencontré cherchait d'abord à éliminer ce fameux espion. Pour le colosse, tout le monde d'un peu élevé pouvait être dans les mauvais coups : Conseillé, politicien, religieux... Il parlait de jashin, ce qui passait pas mal avec mon équipe, mais rien n'était sûr. Rien du tout, en fait.

            - Je suivrai vos directives, ne parlant qu'à des gens de confiance. Nous pourrions aussi nous méfier des religieux... Un haut prêtre, quelque chose dans le genre. Vous avez entamé des recherches ? Je n'étais pas un parfait enquêteur, mais je connaissais des gens qui pouvaient m'aider. Urumi, Saki... Mon équipe serait ravis de participer. Yui était de la partie... Je connais bien la demoiselle de Jujou No Sato. Une phrase balancée comme ça, pour aiguiller le bonhomme sur une piste. Une kunoichi spécialisée dans l'iroujutsu, dont la famille vient de Toge à l'origine... Je me demande si un seizanjin a été contacté. Il peut garder le secret comme vous, ou rassembler une équipe. La guerre se formait maintenant, mais nous devions tout faire pour éviter une nouvelle guerre des ours... La dernière avait été terrible et notre monde était encore trop instable pour affronter ce genre de chose.

            Pas mal de choses se cachaient : Les yokaï étaient multiples, sans doute que des tas d'organisations comme l'empire sous-marin existaient mais dans les sous-sols... Ou dans le ciel ? Malgré moi, j'eus une pensée pour les tunnels qui s'étendaient sous le village, dans les profondeurs de la montagne jusqu'à ses entrailles. "Si près ?" la violence contre l'inconnue n'était pas solution, mais il fallait se défendre.

            - Nous gagnerions à nous organiser, une petite force d'élite... Inter-village, ce serait un premier pas. Seulement, il ne faut pas compter sur cela tout de suite : Le conseil a prouvé que les kages sont loin de parler d'une seule voie. Le jashinisme ou cette nouvelle menace qui s'agite, cela ne peut demander une réponse rapide car chacun à son agenda. Le gardien de Seizan était un être empathique, mais il était surtout un politicien comme les autres malgré la bonne attitude qu'il avait avec nous... Je ne pouvais me départir de la mauvaise impression que j'avais eu à ma nomination en tant que juunin. Nous ferons avec, mais vous avez bien fait de partager ce secret. Peu de gens auraient donné leur confiance si vite. Et moi ? Loin de là. J'imagine que maintenant, il faut ouvrir l'oeil et surtout essayer de rassembler encore un peu nos forces... Avez vous des pistes concernant la taupe ?

            Attrapant un peu de nourriture, je le pris en bouche tout en écoutant mon camarade... Garder les secrets, je savais faire. J'en gardais un, millénaire. Hochant la tête, je repris la parole pour ajouter, en fin de compte :

            - En parlant de compétence, je le suis. Je sais faire peu de choses, mais trancher un adversaire je sais faire... Et très bien. C'était même ma spécialité.

            Sphinx. Yukio 021

            dit En, Jonin de Toge
            Kamisuki Ryujin
            dit En, Jonin de Toge
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
            Kamisuki Ryujin
            MESSAGES : 191
            XP'S : 3630
            Inventaire
              Le jeune homme semble vouloir insister pour trouver des alliés à Seizan. Le groupe n’étant même pas encore réunis que le voici qu’il avait le souhait de l’étendre. Une drôle d’idée que voici. Mais Ryujin n’avait guère plus trop le choix à présent si ce n’était de croire ou de tenter de croire les mots du samurai.

              Et si le jeune homme insiste sur le côté religieux de la mystérieuse identité de l’infiltré. Ryujin se demande bien qu’elle bête peut pousser l’épéiste à penser cela. Comme Ryujin a pu le dire, l’inconnu peut se trouver dans n’importe quel type de sphère.



              -Je ne sais pas si c’est un religieux cet infiltré. Mais en effet, il vaudrait mieux nous en méfier malgré tout. Chaque personne ayant de l’importance peut être suspect. Même un juunin qui sait. Fort heureusement pour nous deux, nous ne portons pas de masque.



              Une pointe de plaisanterie maintenant que le gros de la pilule était passé.

              Puis il évoque l’un des noms que le ninja a pu donner. Celui de la femme ninja de Jujou. Etrange qu’il puisse la connaitre, mais les manipulateurs de chakra n’étant pas non plus si nombreux que cela. Il n’est pas improbable qu’il puisse la connaitre.



              -Une médecin ninja. Cela peut s’avérer utile en effet. Mais pour en savoir autant sur elle, vous devez la connaitre si je ne m’abuse non ? Ou bien vous connaissez sa famille à Toge ?



              De nature directe, le Kamisuki ne savait pas vraiment ce qui pouvait être indiscret ou non. Si bien, qu’il avait tendance à toujours mettre les pieds dans les plats comme on le dit si familièrement.

              L’homme précise par la suite qu’il semble vouloir aller dans le sens de Ryujin avec l’idée d’une petite troupe entre village. Bien qu’il se méfie des visions de chaque village, au vu de la précédente réunion qui portait en partie sur le culte de Jashin. Cependant, il y avait une chose à redire à cela pour Ryujin, c’était que pour l’heure, le groupe n’avait pas réellement d’autorité supérieure. De ce fait, les kage n’avaient pas vraiment leur mot à dire. Bien que dans la théorie cela pouvait faire de ce groupe non officiel, un souci pour l’Empire. Un point sur lequel le ninja préfère s’abstenir d’argumenter.



              -Je ne sais pas si l’on peut parler de confiance entre nous. Simple j’avais le devoir de trouver quelqu’un de capable pour les combats à venir. Et vous sembliez tout choisis pour cette tâche. Qui plus est, le fait que vous connaissiez la jeune Yui peut être un plus pour notre quête. Aussi je me demande si vous ne feriez pas mieux de vous y rendre plutôt que moi. Cela pourrait être un bon début pour rassembler la troupe.



              Ryujin reprend un gâteau de plus, après tout, s’ils sont là c’est qu’ils doivent être consommé à ses yeux.



              -Il nous faudra trouver un tacticien de génie aussi. Si vous en connaissez un ? Je m’occuperais d’aller voir Yuri, j’ai déjà pu la croiser une fois par le passé. Elle est jeune et semble inexpérimentée, mais le Prince l’a contacté c’est qu’il a une idée derrière la tête. Elle doit-être compétente et doit bien cacher son jeu. J’avais pensé aussi au fait de devoir procéder à des opérations pour nous permettre de nous battre sous l’eau en cas de besoin. Mais là, cela demande de sacrifier une part de son humanité originelle. Je n’ai pas encore décidé là-dessus et je ne déciderais que pour moi. Mais il va falloir trouver un chirurgien et un créateur de pilule pour le projet. Cela fait donc trois postes clef à remplir.



              Kunao revient alors sur la taupe une fois encore.



              -Non je n’ai rien de plus que ce que j’ai pu vous dévoiler. Mais j’ai des contacts à Teito, Toge et un peu à Seizan aussi je vais voir ce que je peux trouver.
              dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
              Fumiri Kunao
              dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
              Fumiri Kunao
              MESSAGES : 501
              XP'S : 2665
              Inventaire

                Inventaire
                Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

              Thé et été


              L'épée de la coalition Umi - Ryujin

              0394282001369432396.jpg


              - Si je la connais ? Oui, effectivement. Je restais interdit, il ne fallait pas étaler ma relation avec la demoiselle... Ce n'était pas la question du jour. C'est une alliée précieuse, si nous sommes la force de frappe, alors elle est le soin, au cas où. Si l'on devait se bagarrer contre des gros trucs, un coup malheureux pouvait arriver... Mon front gardait le stigmate d'un coup de hache qui avait traversé mon bandeau frontal.

              Pour autant, la confiance que j'associais à Ryujin n'était pas le cas pour lui... Il ne me faisait pas encore confiance et je fronçais les sourcils. Un secret qui pouvait détruire l'empire, l'amener devant un tribunal militaire et le déchoir de son rang de juunin... Ce n'était pas ce genre de choses qu'on confiait à un homme que l'on n'estimait pas un minimum digne de confiance.  

              - La confiance, la confiance... Amenant un gâteau à la bouche, gourmand, je m'amusais. Je suis capable, mais se présenter à moi avec ce type de révélation est un pari risqué si on ne fait pas confiance. Vous êtes joueur, alors ? Tapotant la table de mon index, je continuais. Quelle était la vraie idée derrière sa dynamique ? Maintenant, vous me proposez de rassembler la troupe personnellement ? Je prends la marque de confiance.

              Plus commentateur que moqueur, je laissais le sujet couler alors qu'il me parlait de ses espérances pour l'équipe entière. Il avait pensé à tout et je hochais la tête pour confirmer ma bonne opinion de ses idées... Les soins, les aides et la partie combat étaient couvertes.

              - Un vrai équipage ! Pour un homme qui voulait de base construire un bateau, c'était logique. Un tacticien... Hmm... Oui, quelqu'un d'intelligent, de capable, j'en connais même deux ! Je m'en occuperai, si vous le voulez bien... Mais je peux vous en parler maintenant, si vous le voulez ! Vous êtes le capitaine, après tout. Celui-ci donnait la voie et justement je demandais s'il avait des informations et...

              Que dalle.


              Visiblement déçu, je pensais à écrire une lettre rapide à Yuriko pour profiter, avec un peu de subtilité, de son réseau familial au sein de Toge et Teito. Une petite moue sur le visage, je cogitais avant de déclarer.

              - Eh bien, il faut bien commencer quelque part. Toute piste avait un début, comme une ficelle qu'on remontait. Nous sommes le front de résistance contre la mer... Ou la force anti-yokai marin ? Peut-être la défense impériale côtière ? Amusé, puisque plus tard la tension allait monter un cran, je laissais les petites boutades couler comme une petite rivière. Il nous faudrait un petit nom d'équipe, histoire de se reconnaitre... Un truc comme ça.  

              Sphinx. Yukio 021

              dit En, Jonin de Toge
              Kamisuki Ryujin
              dit En, Jonin de Toge
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
              Kamisuki Ryujin
              MESSAGES : 191
              XP'S : 3630
              Inventaire
                Répondant à nouveau la même chose que ce qu’il avait pu dire auparavant, mais de manière différente. Le géant se doute que l’homme ne souhaite pas en parler. SI bien qu’il se décide à passer à autre chose plutôt que d’insister sur cette chose. Après tout, une fois le groupe réunis les évidences sauterons aux yeux de tous. Tout du moins, c’est ce que se dit l’homme de Toge sans en avoir la certitude.

                La remarque de l’homme n’est pas totalement fausse et malheureusement pour le futur groupe, elle est en partie vraie.



                -Si je suis joueur ? Je dirais que oui, mais aussi non. Tout dépend de quoi on parle. Et si je devais me décrire je me dirais homme de devoir avant tout. Mais dîtes-vous qu’en ce qui vous concerne ce n’est pas le plus haut seuil de confiance que je peux vous accorder, mais il est loin d’être le dernier. Pour vous dire je vous fais un peu plus confiance à vous qu’à ma future promise. La confiance est avant tout une question de temps si je peux dire.



                Une réponse alambiquée qui ne détermine pas précisément si Ryujin faisait ou non confiance à l’épéiste. Mais il ne tenait qu’à ce dernier de lui donner tort ou raison.



                -Je ne vous le propose que pour vous montrer qu’à mes yeux il n’y a personne qui soit supérieur à qui que ce soit d’autre. Les chefs ne sont toujours pas une bonne chose pour ce qui est de gérer des relations entre villages et autres détails que je passerais. Si bien qu’au vu de vos liens il faut privilégier le plus efficace. Et c’est loin d’être moi en l’occurrence. Partager à partager égal le travail et aussi nécessaire dans le sens où nous devons éviter de nous disperser ou de nous épuiser pour pas grand-chose. Et à mes yeux la seule chose qu’il vaille ses efforts sont le Wareme et éviter la guerre.



                L’homme parle ainsi de deux personnages qui semblent correspondre à ce qu’il souhaite. Du moins pour le rôle de tacticien.



                -Je veux bien que nous en parlions, ou au moins avoir leur nom au minimum si possible.



                Le géant se demande alors si par hasard il ne connaitrait pas le nom de certains.

                Puis vient la question du nom. Une drôle de chose que voici, si le géant avait pu penser à tout, il n’avait pas vraiment pensé à cela.



                -Il est vrai qu’un nom permettrait d’aider à recruter les autres. Mais il doit donner aussi l’idée du projet. Et vos noms peuvent sembler bon. Néanmoins, je trouve à y redire quant au fait que nous ne sommes pas anti-yokai, si ce n’est peut-être contre le Wareme. Nous sommes une force cherchant la paix avec la mer. Peut-être la coalition Hariken (ouragan) ou coalition Taifu (typhon) ?



                Des idées qui lui sont venues comme ça. Mais peut-être cela peut-il inspiré son camarade quant à cela.
                dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                Fumiri Kunao
                dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
                Fumiri Kunao
                MESSAGES : 501
                XP'S : 2665
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

                Thé et été


                L'épée de la coalition Umi - Ryujin

                0394282001369432396.jpg


                Une réponse nébuleuse.

                Levant un sourcil, j'écoutais le colosse devant moi se dire joueur, ou non, puis enchaîner sur un parallèle avec sa vie romantique. Le genre de chose qui me rendait un peu mal à l'aise, surtout que je ne connaissais rien des relations de mon interlocuteur... Alors...

                - J'imagine que c'est déja bien... Je ne connais pas votre future femme, mais ne pas lui faire confiance n'est pas déja un point noir ? Enfin... Le mariage et moi... Le sujet se perdait dans des détails, mais c'était sans doute le lot de bien des sujets : Nous étions au point mort sur la piste, sur l'ampleur de la menace. Nous savions juste que c'était sérieux, mais jusqu'à quel point ? Un vide d'informations qu'il allait falloir combler coûte que coûte.

                Le togejin replaça rapidement le tout, il savait de quoi il parlait et même si sa proposition n'était pas un gage de confiance, cela révélait beaucoup sur la façon de penser de l'homme. Pas de chef, juste des pairs qui coopéraient pour le plus efficace. Hochant la tête, j'acceptais et j'appréciais l'idée.

                - J'irai donc à Jujou pour recruter Hasegawa Yui. Un membre de plus pour éviter la guerre... Une de plus ? Quelle autre menace nous attendait, tapie dans l'ombre ? Je ne proposais pas la prochaine tâche de mon interlocuteur, sans doute aller parler à cette fameuse Yuri... Ou bien commencer l'enquête sur l'homme masqué. "Ce que c'est cliché."

                Avec ma proposition de recruter un tacticien, parmi deux noms, le capitaine dans mon esprit voulait des informations... Il était prudent, et c'était normal. Alors je m'appliquais à lui donner un profil le plus complet sur les deux soldats potentiels de notre petite armée :

                - Yuguru Urumi, juunin de Seizan et membre des épéistes des monts de fer. Un bon combattant, mais surtout un homme intelligent qui analyse et comprend beaucoup de choses. Sa lame est une menace, mais son esprit encore plus... Sinon, et c'est la recrue la plus douée des deux, Kara Saki. Kunoichi de Seizan et femme extrêmement intelligente et analytique. Une vraie enquêtrice qui pourrait mettre à notre service un réseau issus de la noblesse et puis, eh bien, ses neurones également. Elle adore fouiner dans les dossiers. Ces deux personnes sont des partenaires de mon équipe, et notre but est de traquer les religieux trop zélés... Comme les jashinistes, complétement, ou certains carbonistes. Croisant les bras, je cherchais une réaction dans les yeux de mon vis-à-vis. Sans votre approbation, cela restera notre secret, mais ces deux-là sont des valeurs sûres.

                Pour autant, la vraie question restait sur le nom de notre équipe... Ou escadron... Ou bataillon ? Selon sa taille, on pouvait se poser la question. Il corrigea une de mes propositions, arguant que nous n'étions pas anti-Yokaï, mais pour la paix avec un lien soutenu avec la mer. "Parlez pour vous." Je n'avais pas beaucoup nagé dans ma vie et ma visite dans le village des pêcheurs faisant de l'apnée avait été mon approche la plus grande le milieu aquatique, si on excluait mes passages dans l'eau dans différentes grottes mystérieuses, voulant ma peau. Je n'étais pas un marin, j'aimais les hauteurs et la proximité avec le ciel. Pour autant, ce qu'il proposait était assez agressif...

                - Hmm... Un ouragan ou un typhon pour la paix ? Une œillade soutenue. Amenant ma main sur la table, je récupérais quelques miettes, n'hésitant même pas à casser des morceaux de gâteau pour me donner de la ressource, je fis ainsi des motifs : des cercles concentriques qui se chevauchaient pour enfin déboucher sur ma représentation.

                L'épée de la coalition Umi / ft. Fumiri Kunao  4459778a7490a1ce307f74a0d0354de168d80abf-16by9

                - Seigaiha, la mer calme... La paix dans l'absence de soubresaut, le lien avec la mer auquel vous tenez tant. Nous pourrions même élargir l'objectif à toutes les menaces cachées de l'Empire, puisque apparemment d'autres nous guettent. Un petit sourire, je laissais en place la construction pour qu'il l'examine. Cela sonne un peu moins agressif, au moins, non ?

                Sphinx. Yukio 021

                dit En, Jonin de Toge
                Kamisuki Ryujin
                dit En, Jonin de Toge
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                Kamisuki Ryujin
                MESSAGES : 191
                XP'S : 3630
                Inventaire
                  Le jeune épéiste semble d’accord avec l’idée de se séparer par rapport aux deux noms qu’a pu donner le géant.

                  Quoi qu’il en soit il reste beaucoup à faire et les promesses du jeune homme quant à ses deux comparses semblent prometteuse, mais Ryujin savait parfaitement bien qu’il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs.

                  Si le premier nom semble tout à fait apte à remplir ce role. Le second nom parait plus étrange, étant plus du genre à enquêter après la bataille que pendant se dit le ninja. Mais peut-être peut-il se tromper après tout, il ne connait aucun des deux.



                  -Je peux concevoir que l’on puisse intégrer les deux noms, mais il y a une chose à laquelle je tiens et cela afin de ne pas rompre l’équilibre c’est qu’il faille un nombre égal de chaque recrue provenant de chaque village. Et cela afin que le groupe puisse rester parfaitement neutre quant aux positions des villages. Cela veut dire qu’il faudra en trouver deux autres à Jujou, Sakyuu et Toge. POur Toge je peux avoir mon idée là-dessus. Mais pour ce qui est du reste je n’ai aucune piste.



                  Peut-être était-ce un désir quelque peu trop égoïste de sa part. Mais Ryujin se disait qu’ainsi on pouvait voir la décision finale prise comme étant celle de l’Empire et non celle d’un des villages. Un souci de visibilité tant pour les membres que pour ceux qui pouvaient les observer une fois la vérité révélé se disait-il. D’autant que si le groupe penchait vers un village plus qu’un autre, alors en cas de répercussion négative, en plus du groupe le village en question en subirait les dommages.

                  Mais c’était là une vision peut-être un peu trop simpliste se demandait le ninja sans oser en parler à son interlocuteur.

                  Et pour ce qui était du nom le jeune homme n’avait pas tort, peut-être qu’user des mots ouragans ou tempête s’annonçait comme quelque de contradictoire avec la paix. Mais le nom que le jeune semblait présenter ne plaisait pas non plus à Ryujin pour diverses raisons.



                  -En effet, je peux concevoir que cela peut paraitre comme trop agressif. Mais il faut aussi se dire que nous serons une force de frappe en plus de faire preuve de diplomatie. Et donc non reste pas que de simples diplomates, mais aussi des guerriers. Car le but premier de ce groupe en l’état actuel des choses est double. La traque de l'infiltré et l’élimination du Wareme. Et cela que l’Empire Marin soit avec nous ou non. Car dans tous les cas en se débarrassant de lui, nous pourrons leur montrer qu’il ne faut pas penser à la guerre avec nous. Peut-être pouvons-nous trouver un nom qui associe terre, mer et ciel ? Ou bien associer des noms de divinités en rapport avec notre mission ? Qu’en pensez-vous ?
                  dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                  Fumiri Kunao
                  dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
                  Fumiri Kunao
                  MESSAGES : 501
                  XP'S : 2665
                  Inventaire

                    Inventaire
                    Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden

                  Thé et été


                  L'épée de la coalition Umi - Ryujin

                  0394282001369432396.jpg


                  - L'équilibre en toute chose, je garde les noms et nous aviserons si l'effectif se remplit. Un peu frustré, je me disais que j'avais un secret de plus à planquer dans ma besace. Une vraie poche à merveille où l'arbre d'eden copinait maintenant avec une menace venue du fond des mers.

                  Le monde était bien plus que ce que l'on voyait dans nos campagnes et même du haut de Seizan, on était toujours aussi aveugle à l'univers. Fronçant les sourcils, je me disais que le ciel, au-dessus des nuages, pouvait aussi être peuplé d'un royaume ou d'un empire démoniaque. Le genre de pensée que l'on n'aimait pas, quand on était un humain sans capacité unique. Je n'avais que mon sabre, pas un ninjutsu important... Dans ma technique, mes bras, et le tranchant de mon arme. C'était bien peu pour défendre ma peau contre une hiérarchie complète, encore moins pour être le défenseur de l'Empire. J'avais besoin du groupe, Ryujin était clairvoyant également. L'unité pouvait nous sauver mais la réalité des choses était plus nuancée : Différents villages, différentes autorités qui faisaient un peu leur soupe sous la chape de l'Empereur qui laissait faire, trop loin et occupé pour réellement gérer ses forces.
                  Vint toutefois la question du nom et si les noms proposés par le colosse n'étaient pas vraiment digne de la mission diplomatique qui était la nôtre, ma proposition sonnait TROP diplomatique pour le Togejin. "On est pas sorti du sable." Séparant les miettes pour détruire mon dessin, j'écoutais sans dire dire ou afficher la succession pour les idées... S'il n'avait pas plus d'exemples, restait des pistes. Soupirant, faisant bouger quelques reliquats des gâteaux sur la table avec l'air dégagé, je revenais à la charge :

                  - Je vois, bien difficile d'allier le côté calme et le côté agressif. Menacer sans vraiment faire peur, mais quand même ne pas paraitre servile ou docile. Tout un travail que de nommer ceci.
                  Gardant un instant le silence, pour réfléchir, je pus proposer enfin quelque chose qui tenait la route avec les indications du juunin. Susanoo. Dieu de la tempête, affronte le roi des monstres non par méchanceté mais pour récupérer son épouse enlevée. Haussant les épaules, je ne pouvais pas mieux faire sur le coup... Laissant le garde honorable réfléchir, je prenais un papier dans mon kimono pour noter quelque chose. La question peut attendre, toutefois, voici mon adresse pour une correspondance... Évidemment, j'imagine que notre sujet de conversation doit être secret, ou codé, alors je vous propose quelque chose : "Susanoo" pour la menace impériale, avec le champ lexical de la religion pour cacher nos ambitions. Je préfère passer pour un dévot qu'être découvert par la plume. Loin de la vie religieuse, je pouvais toutefois être croyant. Culturellement, j'étais de la religion majoritaire de l'Empire, mais je n'avais jamais beaucoup pratiqué celle-ci. Nous pourrions nous rejoindre dans l'un des temples qui parsèment l'Onogoro, histoire de garder cette façade, mais si vraiment vous cherchez un lieu de réunion, alors mon dojo peut devenir ce centre d'opération que vous désirez. Finissant de noter l'adresse de la boite postale de ma mère, qui était aussi la mienne en attendant que j'ai réellement un chez-moi, je tendais la part de parchemin pour la confier au grand bonhomme devant moi.

                  Ma carrière d'agent secret était lancée ?

                  Sphinx. Yukio 021

                  dit En, Jonin de Toge
                  Kamisuki Ryujin
                  dit En, Jonin de Toge
                  https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
                  Kamisuki Ryujin
                  MESSAGES : 191
                  XP'S : 3630
                  Inventaire
                    Se restreignant sur son avis précédent l’homme semble plus que capable de faire preuve de retenue. Un don qu’il est rare d’observer de nos jours.

                    Et relevant le côté assez complexe du nom pour le groupe. En définitive le duo ne parvient pas à trouver le moindre nom. Bien qu’une dernière idée parvienne à surgir dans l’esprit du géant malgré la proposition d’utiliser le nom d’un dieu comme nom pour la coalition. Une étrange chose que voici. Certes le géant avait pu trouver l’idée de proposer que le nom tourne autour de la religion. Mais prendre le nom d’un dieu pouvait se révéler blasphématoire.



                    -Je ne sais pas si l’on doit se permettre de prendre directement le nom d’un Dieu. Aussi en attendant je vous propose de prendre le nom de Umi(mer) de quoi laisser entendre le côté calme et agressif et en même temps qui n’est pas sans rapport avec notre sujet. Puis une fois une bonne partie du groupe formé, la coalition Umi peut devenir une tout autre chose.



                    Puis le jeune vient à proposer des lieux pour tenir els réunions du groupe. Les idées qu’il amène, soit loin d’être mauvaise. Et la proposition d’utiliser les temples n’est pas sans être passée inaperçue pour le géant.



                    -Pour ce qui est des lieux de réunion. Je pense en effet que les temples peuvent faire un lieu formidable pour nos rassemblements. Je pense par ailleurs que pour reprendre votre idée du Dieu des tempêtes que son temple et fort bien placé. Ce dernier se trouvant non loin de la frontière avec Sakyuu et Toge de souvenir. Il est presque au centre de l’Empire si bien que l’on peut décider qu’il s’agit là d’une chose parfaite lorsqu'il s’agira de réunir l’ensemble des groupes. En dehors de cela il est évidement qu’il faille prendre le temple le plus proche si jamais il ne s’agit pas d’une réunion générale.



                    C’était au moins un moyen de s’organiser. Mais le maitre lame semblait déjà avoir pensé aussi à la surveillance des villages et de d’autres individus en mentionnant une méthode d’écriture.



                    -Quoi qu’il en soit je vous remercie pour votre temps, mais il est temps pour moins de m’en aller accomplir mon devoir. Ou bien je risque d’être en retard pour ma mission. Je vous souhaite donc bonne chance pour la Yui à Jujuu. Je vous remercie pour les gâteaux.

                    Sur ces mots le géant se levé pour s’en aller.
                    Contenu sponsorisé
                    Permission de ce forum:
                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    skin made by
                    © jawn