AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    dit En, Jonin de Toge
    Kamisuki Ryujin
    dit En, Jonin de Toge
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
    Kamisuki Ryujin
    MESSAGES : 190
    XP'S : 3570
    Inventaire
      La femme se dévalorise là où je m’essai à la valoriser sur un sujet qui ne mérite pas tant d’effort que cela en réalité. Cela est même un sujet qui prête plus à la discrétion qu’aux mérites que l’on peut en retirer. Mais rabaissant mon propos en quelques sorte, elle y trouve quelque chose de positif à son attitude.



      -Oui on peut dire cela, on ne s’ennuie pas, enfin j’imagine pour ne pas avoir passé plus de temps que ça avec toi. Bien que la scène aux bains mais laisse une idée de la chose.



      Puis devant ma gentille proposition, elle choisit directement la gage plutôt que mon offre de proposer une autre question. Ce qui n’est pas sans me mettre une certaine gêne de par le fait que je n’avais pas pu imaginer que la demoiselle puisse aller dans cette orientation. Ainsi je me torture l’esprit dans la quête d’un gage ou d’une idée à ce sujet. Rien ne me vient et je me dis alors qu’il faut quelque chose de simple. Rien d’osé comme elle a pu le souligner, d’une part car nous sommes dans un espace assez fréquenté et d’une autre part pour la réputation qu’elle doit tenir. Dans un même temps elle vient à refuser une de mes nouvelles offres, celle qui consiste à lui offrir de nouvelles boissons. Ainsi soit-il je serais le seul à en profiter.



      -Très bien, je ne commanderais donc plus que pour moi. Je suis du genre coriace donc la mission de demain ne sera pas un problème.



      Après une gorgée, je m’attarde à nouveau sur le gage. Peut-être étais-je trop distrait mais je formule quelque chose de simple à mon avis et qui n’est pas sans gêne. Du moins la théorie ou cela peut se dérouler dans une certaine intimité. Car la voici qu’elle se lève pour me masser le crâne.



      -Je dirais un massage, quand auquel je t’en laisse la discrétion.



      Sous ses doigts mon crâne est presque aux anges. Mais le regard de certains n’est pas sans me ramener de manière constante à la réalité. Aussi je prie presque pour cela se termine assez vite. Mais sans me laisser le moindre temps de répit, elle vient à me demander de poser ma question. Je tente donc une nouvelle réflexion dans ces conditions particulières. De nombreuses idées, me viennent, mais je cherche comme une vengeance auprès d’elle. Un moyen de la mettre ne serait-ce qu’un peu mal à l’aise. Aussi je me laisse séduire par l’un de mes choix de question.



      -Une question ? Très bien, alors la voici. Que penses-tu de moi ? Sur l’ensemble des aspects.



      Peut-être est-ce là une question qui est trop vague, mais au moins elle a en quelque sorte le choix de ne pas avoir de choix et de devoir répondre à l’ensemble des aspects. Et j’ose espérer qu’avec le massage, le regard des autres et ce devoir de réponse il y a un minimum de gêne. Bien qu’au vu du caractère de la demoiselle il en faut peu. Même si cela ne constitue que le début de mon attaque.
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      Kaname Honoka
      Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
      Kaname Honoka
      Burn, baby, burn MESSAGES : 427
      XP'S : 2335
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
       
      L'heure de barboterFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

      Avec notre jeu à la con, on devait paraître sacrément bizarre. Mais personnellement, je n'avais jamais porté une grande importance aux regards des autres. Cela m'apporterait quoi ? Que dalle. Est-ce que les gens qui pouvaient me regarder de travers étaient mieux que moi ? Certainement pas. Du moment qu'ils étaient dans le jugement, ça ne faisait que prouver qu'ils étaient aussi pourris que les autres.

      Par contre, quand mes petites mains commencèrent à glisser dans la chevelure massive de mon camarade de Toge, je devinais un petit moment de malaise pour ce dernier. Moi ? J'avais le sourire aux lèvres. Il était clair qu'avoir un public pour ce genre de connerie, c'était pas ce qui poussait à la détente, mais j'avais un pari à gagner et c'était lui qui avait choisi, non ?

      Quand je finis ma part, je rejoignis donc mon siège, m'y affalant en prenant ma chope. C'était au tour de Ryujin de se venger ou plutôt, de reprendre la main puisque j'avais merdé. Mais quand il me posa sa question, je ne retins pas un rire.

      " HA ! Gredin. J'espère que t'es prêt à entendre tout ce que j'ai à dire mon vieux. C'est toi qui l'as demandé. "

      Je me mis à ricaner alors que subitement je m'avançai sur la table. Là, je m'accoudais, l'œil sereinement posé sur lui. Sans déconner, me demander le fond de ma pensée, c'était peut-être pas le mieux à faire.

      " Alors que l'ensemble des aspects... si je me contentais de ma première impression, on va pas dire que j'étais jouasse. Je dirais que de base, j'ai un petit passif avec les gens de ton village, donc autant dire que ça m'a glacé dans le sens que je pensais devoir bosser encore avec un mec qui avait un balai dans le cul. "

      Bon. Ce qui m'avait emmerdé avant tout, c'était qu'on m'eut collé une mission et que j'étais pas au courant.

      " Néanmoins, tu m'as prouvé que t'étais probablement pas aussi emmerdant que tes congénères, bien que je te trouve un peu trop rigide et premier degré. T'as pas l'air d'être un type détendu du bulbe, surtout que tu sembles un obsessionnel du taff. Chacun son délire. "

      Sur ces mots, je bus une gorgée de ma chope pour finalement m'étendre sur le dossier de ma chaise, m'écartant de la table avec un air de vainqueur. Fallait dire que j'avais pas fini et le plus embarrassant était peut-être ce qu'il attendait que je dise vraiment de lui.

      " Sur les autres aspects, si on la joue superficielle, je dirais que t'es pas mal. T'es baraque, ça laisse songeur sur la manière dont tu soulèves les autres, et les bains m'ont donné la chance de confirmer que t'était du genre à prendre soin de toi. T'es taillé comme une statue et les légendes sur les grandes tailles sont vraies. Haha ! "

      Je me mis allègrement à rire sous le coup de l'ivresse, mais il fallait rajouter quelque chose.

      " Par contre, je tiens à rajouter que t'as pas l'air marrant, surtout à force de tirer la gueule. Mais je suppose que c'est pas ce qu'on attend de toi... je veux dire de faire marrer... qu'importe les aspects, hein ? Ha ! "

      Je restais également à moi-même et pleine de sous-entendues, et de toute façon, j'étais pas tellement en état de faire dans la finesse. Je n'étais pas totalement saoule, mais les verres commençaient à faire leurs effets.

      " Bon. À moi de poser une question... faut pas que je me foire maintenant... Voyons... Tu t'es déjà réveillé sans savoir ce que tu avais fait la veille ? Genre, tu sais même pas comment tu es rentré chez toi ou où tu te trouves, le gros trou noir ? "

      Fallait pas qu'il me renvoyât la question, parce que la réponse était évidente dans mon cas.

      dit En, Jonin de Toge
      Kamisuki Ryujin
      dit En, Jonin de Toge
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
      Kamisuki Ryujin
      MESSAGES : 190
      XP'S : 3570
      Inventaire
        La femme semble comme se vanter de ce qu’elle va bien pouvoir me dire. Presque comme-ci elle allait m’annoncer mes quatre vérités. Aussi, n’ayant aucune gêne ou honte, et cela peut-être à cause de l’alcool. Je me résous à l’entendre.



        -Qu’il en soit ainsi, je n’aurais qu’à m’en prendre à moi-même si j’entends des choses qui ne me plaisent pas.



        Elle commence en réalité par plus parler d’elle que de moi. Même si dans les faits elle doit bien donner son propre avis pour répondre à ma question. De ce que j’entends, elle n’était pas heureuse d’avoir affaire à moi. Il faut dire que malgré le côté unité de l’Empire qui existe, les quatre grands villages et même l’ensemble des provinces ont certaines querelles entre eux. Et bien évidement je n’échappais pas à l’image que la plupart des gens pouvaient se faire de Toge et de ses habitants. En un sens j’avais comme une certaine frustration. Après tout, je n’étais pas vraiment originaire de là-bas. Certes pour l’heure j’y vis, mais peut-être qu’un jour l’empereur me rappellera à son service. Une chose qui n’est pas incertaine et loin d’être improbable au vu des tensions qui sont générées entre les yokais, le culte de Jashin ou bien d’autres sujets encore. Et à force de l’écouter, il y avait enfin quelque chose qui pouvait me concerner. Le fait d’être rigide et premier degré et un peu trop porté sur le travail. Que dire à cela, là où elle y voit des défauts, j’y vois des qualités. Autant ne pas la contredire étant donné que sur la chose nous sommes tous deux d’accord sur ce point.

        Prenant une gorgée et une pause par la même. J’en profite pour finir mon verre à mon tour. Vient alors des compliments, des compliments superficiels comme elle le souligne. Un physique peut-être pas mal ou dans la moyenne dans ce que je peux traduire de ses mots. Et par gêne ou flatterie je ne peux m’empêcher de me gratter l’arrière du crâne. Elle enchaine son propos avec plus ou moins la même chose encore et le termine rapidement. Pour ainsi dire, je peux résumer tout ce qu’elle m’a dit par le fait que je ne suis pas drôle. Une question que je me dois de soulever alors, en me demandant si je dois changer cela ou non. La réponse ne pouvant pas m’apparaitre clairement avec l’alcool qui revient à la charge avec la prétention de vouloir prendre le contrôle de mes actions. Une chose que je ne compte pas laisser se passer aussi facilement que la boisson puisse le vouloir.

        Puis dans la même foulée et pour me changer les idées de résistance interne que je m’inflige, elle pose sa question. Après tout, c’est normal c’est à son tour.

        La question, doit encore vouloir se porter sur le côté sexe et beuverie. Aussi je vais essayer de répondre de la manière la plus honnête possible.



        -Alors sans entrer dans les détails de mon entrainement car je viendrais à fauter comme toi. Je peux dire qu’il m’est arrivé une fois ou deux cela. Notamment lorsque j’étais au village de pêche. C’est d’ailleurs le seul lieu où cela a pu m’arriver. Après comme tu peux t’en douter c’est comme ça que j’ai pu finir avec la rouquine. Mais de fait je ne rentrais pas chez moi. Je présume que c’est à moi de poser une question.



        Je réfléchis un bref instant le temps de prendre une gorgée. La chose étant de vouloir la mettre mal à l’aise, je me dis que les actions directes sont peut-être plus sujettes à la déstabiliser que le fait de dévoiler ses pensées. La précédente question n’ayant pas été un franc succès. Il faut dire que je pense être nul à ce jeu. Mais qu’importe l’avenir nous le dira avec cette nouvelle tentative de ma part.



        -Eh bien je sais. Toi qui as insisté un peu trop dessus. Si je rentre avec la serveuse, tu serais partante pour nous accompagner et prolonger la soirée ?
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        Kaname Honoka
        Jonin de Seizan / Garde de la Flamme Noire dans le Carbonisme
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t78-kaname-honoka-le-bruit-du-metal-et-le-crepitement-du-feu-terminee#282https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t124-kaname-honoka-le-carnet#293
        Kaname Honoka
        Burn, baby, burn MESSAGES : 427
        XP'S : 2335
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
         
        L'heure de barboterFeat Kamisuki Ryujin - Fin du Printemps de l'an 806

        Décidément, ce bon vieux Ryujin avait le chic pour me décevoir à moitié dans ses réponses. Je m'attendais à ce qu'il me raconta un truc dingue ou au moins plus marrant que ça, mais voilà qu'il me ressortit sa rouquine. En gros, il avait vraiment fait le con qu'une fois et tout lui était arrivé ce jour-là. J'étais un peu déçue et mon visage le dissimula pas alors que je laissais échapper un lourd soupir.

        " Roooooh... sans déconner... encore ta fille de pêcheur, là ?  Comment une gonzesse dont tu ne te souviens même pas de comment tu as passé ta soirée avec elle peut réellement compter dans les meufs que t'as croisées ? Azyyyyyyyyyyyy... Je m'attendais à un truc plus marrant. "

        Je pris une grande gorgée de ma choppe, assez pour la finir entièrement d'ailleurs.

        " Elle aurait pu te droguer ou bien tu aurais pu dire qu'elle t'avait tellement intimidé que tu as bu comme un trou pour l'aborder. T'aurais pu un peu pimenter ton histoire mon vieux ! "

        Je finis par m'enfoncer à nouveau dans mon siège, comme une adolescente qui faisait la gueule. Fallait dire qu'une fois que j'avais un coup dans le nez, j'étais plus maîtresse de rien du tout au niveau de mon comportement. C'était d'ailleurs ce qui me conduisait régulièrement à être dans la merde ou dans des situations gênantes.

        Et là, il eut comme un miracle. Pour la première fois, sa question me surprit, mais je ne me retins pas de rire comme si on venait d'obtenir une victoire.

        " HAHAHAHA ! Oh mon salop ! Voilà que tu te révèles enfin ! Hahaha ! Petit vaurien, va ! "

        Je ne retins pas mon esclaffement, tapant même sur la table avant de finir par afficher un sourire toujours aussi amusé.

        " Je ne t'imaginais pas aussi gourmand, l'ami, mais ça te rend plus sympathique maintenant. Plus humain en tout cas. Par contre, je vais te décevoir. Je suis un trop gros morceau pour qu'on ne s'occupe pas entièrement de moi et je suis pas du genre partageuse.  Héhéhé! "

        Mon œil se tourna vers la serveuse qui continuait son service.

        " Par contre, je pense que la donzelle s'en moquerait. T'es toujours libre de trouver une autre nénette pour t'amuser. Y en a qui ne sont pas aussi regardantes que moi, mais que veux-tu... j'en ai pas l'air, mais je suis une romantique. HAHAHA ! "

        Sur ces paroles, je finis ma dernière clope, l'écrasant dans le cendrier. À présent que mon verre était vide et que j'avais un minimum de tenue ou plutôt, assez pour rentrer chez moi sans mal finir, j'imaginais que ça annonçait la fin de soirée et je n'oubliais pas qu'on avait du travail qui allait nous attendre.

        " Bon Ryujin, maintenant qu'on se connait mieux et que je vois toute l'étendue de tes projets pour la soirée, il est temps pour moi de prendre la poudre d'escampette tant que je suis capable de tenir debout. Faut pas trop qu'on abuse si on doit bosser demain. "

        Me relevant lentement pour éviter d'avoir la tête qui tourna dans tous les sens, je fis le tour de la table et tapota l'épaule de Ryujin.

        " Amuse-toi bien mon vieux, on se dit à demain. "

        Je finis par lui adresser un signe de main avant de me barrer tranquillement de la taverne, non sans glisser un petit mot à la serveuse en pointant du doigt mon camarade. Y en aurait un qui allait s'amuser.

        dit En, Jonin de Toge
        Kamisuki Ryujin
        dit En, Jonin de Toge
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1598-kamisuki-ryujin-le-herault-de-susanoo-presentation-finie#11445https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1607-carnet-de-route-de-kamisuki-ryujin#11507
        Kamisuki Ryujin
        MESSAGES : 190
        XP'S : 3570
        Inventaire
          Soupir et déception ne sont que le début de la réponse de la dame de Seizan. Et cela n’est guère étonnant quand on constate l’écart qu’il y a entre les deux. Il est vraiment que Ryujin ne dit pas tout, mais toutes les bonnes questions ne sont posées, aussi il préfère même cela à l’inverse du fait que la femme trouve les bonnes questions. Être quelqu’un d’ennuyeux peut s’avérer parfois salvateur.

          Et le géant se demande pourquoi Honoka en vient presque à souhaiter son malheur avec son désir de t’entendre une histoire plus intéressante.



          Puis telle une petite fille à qui l’on refuse de lui offrir ce qu’elle veut, c’est un visage plus mignon qu’autre chose qui se pointe. Une petite bouille qui ne demande qu’à se faire pincer les joues pour lui arracher un sourire. Mais les airs grognons ne marchent pas vraiment sur le ninja qui ne voit presque insensible même à cela. Aussi il se contente de finir son énième chope.

          Et devant la question du géant un rire assez audible de tous se fait entendre. Il faut dire que si le géant parvient à réfléchir encore c’est surtout grâce à la méfiance naturelle dont il fait preuve. La raison quant à elle ayant décidé de décamper aussi vite que les litres d’alcool rentrent dans l’estomac du colosse.



          Même si le propos du géant n’est en rien une révélation mais plus un jeu à ses yeux pour tenter de mettre à mal la grande confiance de la femme et sans manque de gêne. Lorsqu’elle vient même à taper sur la table, la pyramide de chopes vide s’écroule et quelques gouttes des chopes pleines encore finissent sur le bois humide de la table. Puis de manière ironique ou polie, elle vient à refuser l’offre indirecte de Ryujin. Et pire encore, il a même échoué dans sa tentative de mettre à mal la confiance de la dame. Bien évidemment il ne compte pas en rester là. Mais avant même qu’il ne puisse agir au prochain tour, Honoka décide de mettre fin à la soirée. A son départ, le gens ne manque de se lever à son tour pour payer ce qui doit être payé. La serveuse quant à elle se fait plus insistante auparavant, comme si on lui avait soufflé un mot à l’oreille. Mais voici que l’offre de la dame se voit refusé. Non sans déception et énervement comme si l’on s’est moqué d’elle. Elle retourne derrière le comptoir et Ryujin rentre seul à son hôtel. Le goût de l’échec en bouche.

          Dans la rue son pas est droit malgré l’alcool, et heureusement pour lui il y a peu de gens. Heureusement car s’il marche droit, son attention n’est pas vraiment présente au point de le laisser se prendre un poteau. Et même en plus du poteau, il vient à se prendre la porte de l’hôtel.
          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn