AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Et si tout ça n'avait aucun sens ?

    Dans une vallée, au pied des montagnes bleues, j'attendais proche d'un petit cours d'eau... Le liquide frais parcourait les pierres et les neiges qui s'écoulaient avec le printemps tempéré le tout. Bien que je ne mettais pas mes pieds dans l'onde, je savais par expérience que ce n'était pas le moment de faire trempette. Dans quelques mois, sans doute... Pour autant, je gardais les yeux fixés sur le jeu de petits galets qui affrontaient l'élément trop fort et qui s'écroulait de tout son, si petit, poids contre les obstacles sur sa route. Cet objet, martyr, avait certainement été lancé par un tortionnaire... Peut-être même que c'était moi.  
    Assis sur un rocher, au-dessus de l'événement aqueux, je méditais en attendant la venue de ma camarade  : Si notre précédent duel avait conduit à un match nul, notre nomination dans un groupe commun avait relancé la machine à défi ! Non pas que nous étions en forte concurrence, nos styles étaient bien différents, mais pour fonctionner ensemble, il fallait savoir ce qu'il en était, maintenant, de nos techniques mutuelles. Quelle bonne idée alors de se taper dessus ! Comme la tradition l'entendait, nous avions défini un lieu en dehors du village... Le terrain d'entraînement aurait été suffisant, mais c'était également le moment de se balader dans le territoire de Seizan. C'était agréable d'ainsi descendre du pic, non pas pour foncer vers Kuma no Kuni et autres régions voisines, mais bien pour profiter de ce qu'il y avait, littéralement, sous nos pieds.  

    Mon approche spirituelle du combat était assez biaisée, mais je me plaisais à tendre vers un bushido plus traditionnel que juste utiliser ma lame pour couper quelqu'un. Un héritage de mon père, qui disait lui-même de respecter son adversaire en gardant un esprit clair, sans nuages... La méditation que je faisais dans des moments de pause, comme içi, aidait à rester concentré, à chasser les idées parasites. En gros, c'était de la relaxation, l'apaisement inspiré des moines.
    Cependant, je ne pouvais pas mentir, j'avais encore l'esprit occupé dans ces instants... Chaque fois que je prenais mon arme, je revoyais des années en arrière mon père tomber, sans jamais avoir été touché : Des heures à perfectionner son art pour périr par une défaillance du corps. Je faisais de l'exercice pour lui faire honneur, mais au fond tout pouvait disparaitre du jour au lendemain... La faute à pas de chance. Malgré tout, j'étais persuadé que l'art de la lame recelait encore bien des surprises pour moi, même si j'avais déjà abattu une barrière... Mon corps était fort, mais l'esprit devait néanmoins gagner encore quelques barrières, notamment face aux illusions qui profitaient des failles de ma conscience.

    À dix-neuf ans, je ne pouvais pas encore abandonner toute velléité, il fallait un peu garder espoir... "Comme lui." Faire vivre ma technique, c'était faire vivre papa. Fermant les yeux, j'opérais une tactique un peu paradoxale au vu de l'objectif de l'exercice : Me focaliser sur une image, celle du visage vague de Fumiri Hachi, puisque rien ne pouvait le faire vraiment disparaitre dans ma tête, même si déjà les contours changeaient. L'ombre des arbres proches me protégeait du soleil et une certaine fraicheur encadrait ma posture, les feuilles tombaient parfois autour de moi. L'esprit était ailleurs... Bien loin des revendications du corps en quête d'activité ou de chaleur. La respiration stable, je restais des minutes entières à travailler mon mental avec comme cap les lignes courbés d'un menton, ou d'un nez.  

    Seuls des bruits de pas vinrent perturber ma tranquillité.

    Ouvrant les yeux, je reconnectais avec la réalité pour découvrir ma complice du jour arrivé sous la lumière du soleil : On était en fin de matinée et le soleil préparait son zénith, le terrain que j'avais choisi était à moitié couvert et entre nous l'eau courante était comme un bruit parasite... Mais également une opportunité pour la manipulatrice du suiton. "Elle a un avantage." Loin d'être effrayé, je déployais mes jambes, auparavant croisées pour laisser la semelle de mes chaussures flirter dangereusement avec l'eau, quelques centimètres et j'étais trempé, du liquide dans les chaussures.

    - Tu as trouvé facilement ? Mes coordonnées n'étaient pas si simples, j'en conviens... Ricanant, je me levais agilement sur la petite plateforme que représentait le rocher.
    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Les souvenirs remontaient, comme la vase au fond de la marre, remuée par un perturbateur. Chaque pas t’entraînait un peu plus dans la profondeur de ces bois qui avaient bercé toute ton enfance. L’odeur de la sève, la brise fraiche, presque glaciale, le crissement des branches sous tes pieds. Tout ça agissait sur toi comme une madeleine de Proust à la saveur douce-amère. La pulpe de tes doigts effleura la surface rugueuse d’un tronc, laissant les rainures de celui-ci s’imprimer sur ta paume, avant de disparaître la seconde d’après. Tu le revoyais encore courir entre les branches, t’encourageant à garder le rythme, te conseillant sur ta manière de procéder et de percevoir ton environnement. Son rire léger, alors qu’il arrivait à te surprendre avec de nouveaux exercices, repoussant tes limites. Et bon sang, que tu adorais ça ! Apprendre à la dure, quand il avait la possibilité de te consacrer un peu de temps malgré son emploi du temps chargé. Un petit sourire étira tes lèvres, alors que tu ralentissais, un instant, levant le regard en direction de ce grand ciel bleu qui invitait à la détente.

    Un instant durant lequel tu profitas de tout ce qui s’offrait à tes sens. La douce caresse des rayons solaires sur tes joues. Le parfum des arbres et de la terre. Le chant des quelques oiseaux de retour après l’hiver. La sensation rêche de l’écorce. Un soupire, léger, satisfait, alors que tes muscles se détendaient au fil des secondes, comme étreint par la beauté de cette nature sauvage si familière.

    Cette nature qui accueillait à nouveau la rencontre entre deux chevelures de neige. Deux soldats de Seizan, passés de simples connaissances à partenaire. Kunao Fumiri représentait un défi pour toi, en termes d’adversaire, mais également de partenaires. Tu devais en savoir plus sur lui. Sa manière de réfléchir, de réagir aux menaces, ses techniques et sa manière de les utiliser. Le connaître pour être capable de travailler avec lui. Quoi de mieux que de se taper dessus pour ça ? Du moins, c’était ce qu’avait proposé ton nouveau coéquipier, le plus simplement du monde. Une proposition que tu avais acceptée sans mal en découvrant l’invitation dans ta boite aux lettres, emballée à l’idée de confronter celui dont la progression avait été plus qu’exponentielle.

    Reprenant ta marche, paisible, suivant les indications maladroitement inscrites sur un morceau de parchemin, tu t’approchais un peu plus chaque seconde du point de rendez-vous choisi par le jeune homme. Une clairière qui te rappela celle où tu l’avais affronté pour la première fois. Ce combat qui s’était conclue par un match nul, il y a déjà plusieurs mois. Aujourd’hui, tout serait différent. La dynamique avait changé. Vos capacités affutées. Vos techniques travaillées.

    Et dans ton champs de vision, il apparaît. Penché au-dessus de l’eau, absorbé dans ses pensées, contemplant sans un mot, il t’attend. Et à cette vision, tu t’inquiètes. Tu repenses à ses interrogations. À ses inquiétudes qui l’avaient poussé à te parler alors qu’il venait d’arrêter ton propre cousin. Évènement marquant qui avait fortement influencé vos manières de penser. De percevoir l’armée. Et la notion de liberté.

    Son nez se redressa, quittant le cours d’eau pour se poser sur toi. Dans ses yeux, de l’amusement. De l’impatience. Celle qui caractérise les amoureux du combat. Ce petit éclat de malice qui habitait tout autant ton regard, alors que tu continuais d’approcher, le pas calme, maîtrisé.

    « Ce n’est pas pour me vanter, mais je commence à connaître les montagnes comme ma poche, alors te trouver, c’était du gâteau ~ »

    Sortant la petite invitation déposée à la va-vite dans ta boite aux lettres, tu ajoutas, comme un reproche fraternel envers ton ami.

    « J’espère que tu n’écris pas tes rapports avec si peu de soin ! J’ai cru que j’allais m’arracher les yeux pour certains mots ~ »

    Une simple petite pique. C’était devenu récurant entre vous. C’était un jeu amusant. Peut-être que ça venait du fait que vous étiez les deux plus jeunes de l’escouade ? Ou bien peut-être qu’avoir misé vos vies face à d’étranges énigmes avait forcé votre confiance l’un à l’autre à se renforcer ? Cela t’avait permis de comprendre encore un peu mieux le jeune garçon, son caractère, ses inquiétudes, et surtout, son image de lui-même. Et il fallait être franc : Elle était à chier. Mais ce n’était pas le genre de truc que tu pouvais changer en un jour, et tu le savais.

    « Tu ne t’es pas beaucoup étalé dans ta note, tu veux un entraînement pour améliorer un aspect de tes techniques en particulier ? Ou bien tu veux juste mesurer nos progrès respectifs depuis la dernière fois ? »

    Ricanant, tu arrêtas ta marche à quelques mètres de la seconde tête blanche, un léger sourire aux lèvres, une main sur la hanche, et le sang commençant à s’échauffer dans les veines.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Si je savais quelque chose de Saki, c'était qu'elle était espiègle. Loin de la modestie ninja, elle préférait les atours de la noblesse et une certaine arrogance se dégageait de ses traits. Rien de bien contraignant en soi, puisque loin de l'exagération de certaines autres familles de Seizan, je sentais plutôt une confiance en elle, factice ou non, qu'une vraie envie d'écraser les autres. Devant son petit commentaire sur son expertise des vallées et montagnes autour du village, je souriais sans rien dire.

    Qu'importe le chemin, elle était là et c'était le principal !  

    Sortant le petit parchemin où j'avais proposé cette rencontre, elle me fit essuyer néanmoins quelques reproches sur la forme et surtout les fautes d'orthographes inhérentes à ... Rien, aucune excuses en fait. Je me rappelais ardemment les heures de lecture et d'écriture avec ma mère, mais rien n'y faisait, j'étais désespérément incapable de retenir certaines déclinaisons ou bien juste la bonne lettre comme un "e" au lieu du "a" pour faire un son comme "en". Des petites choses qui tâchaient mon écrit de mauvais réflexes et qui devaient se voir, même dans mes rapports. Soupirant, je laissais aller... De toute façon, je faisais ce que je pouvais et il fallait dire que mes années à la caserne n'avaient rien arrangé : Plus soucieux de me permettre de survivre que de faire de moi un fin lettré, les instructeurs n'avaient guère développé ces compétences-là.

    - Désolé, hein ? Gardant un visage plutôt positif, j'écartais le problème d'une certaine dyslexie dans un coin de ma tête. Je vivais avec ce problème depuis toujours, ce n'était donc pas aujourd'hui que j'allais pouvoir "résoudre" cela.

    Pour autant, elle sourit aussitôt : Une boutade, rien de plus. Si je ne me faisais pas d'illusions sur la bonne volonté de la Kara, je pris quelques secondes avant de répondre efficacement à son stimulus amical. Enfin, vint le moment de la définition du combat : Diagnostic des progrès ? Entraînement pour s'améliorer ?

    - Et si je voulais juste me faire taper dessus, cela ne serait pas valable ? Ricanant, je m'étirais les deux bras vers le ciel pour faire craquer mon dos. Lointain était le petit malaise d'il y a quelques secondes. Ce seraient les deux, de toute confrontation née l'amélioration, mais l'objectif principal, c'est surtout de savoir exactement ce que fait l'autre... J'ai vu tes progrès en fuinjutsu, durant notre escapade "forestière".  Si je connais les capacités d'Urumi comme ma poche, pour avoir travaillé avec lui en mission, et que je peux deviner les compétences de Ganryu au vu de notre combat passé et de ce que je connais du personnage, étant témoin de pas mal de ses conflits. Il reste une personne dont j'ignore encore une partie des talents. Toi. Évidemment, j'avais déja affronté Saki il y a quelques mois, mais elle s'entraînait d'arrache-pied et développait sans doute toute une facette inconnue pour moi.

    Dans cette équipe, nous étions trois sabreurs : Si Ganryu n'était pas une aussi fine lame que Urumi et moi, il compensait largement avec son physique et sa sauvagerie. Ainsi que ce fluide étrange, sombre, qu'il formait pour intimider ses adversaires. Une maitrise du chakra intéressante qui m'échappait totalement et qui pouvait faire la différence au cœur d'un combat... Notre camarade était la seule qui ne mobilisait pas une lame, mais bien du ninjutsu et du fuinjutsu. Des combinaisons apportant une polyvalence certaine. Je devais mieux comprendre ses possibilités pour m'adapter à elle, sans doute moins bien que le juunin qui chapeautait le tout. Les deux avaient une complicité certaine, et même si j'étais loin de ce lien, je devais bien coopérer avec tout un chacun pour assurer la réussite des missions.

    - Donc j'imagine que je suis là pour apprendre à travailler avec toi, mais aussi à mieux savoir affronter un utilisateur de ninjutsu... Et surtout le fuinjutsu. Rares sont les adversaires qui avaient ce talent. Assez professionnel, je ne voyais que cet enjeu-là.

    Pour un pur sabreur comme moi, toute surprise pouvait amener à la mort : Je ne pouvais pas rester à distance, tout devait se jouer au contact et je pouvais rapidement me faire dépasser par la situation. Cela se jouait dans la tête, l'expertise relative ou absolue dans les confrontations et les "archétypes" : Ce que je devais faire contre un fuinjutsu par exemple, et contre un ninjutsu... L'improvisation restait de toute façon obligatoire, car chaque ennemi était différent, mais avoir une base n'était jamais un mal.

    - C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le lit d'une rivière... Histoire d'être sur ton terrain et me débrouiller avec ça. On n'est pas toujours à égalité. Le Suiton permettait de créer et de manipuler les liquides aqueux. Loin d'un autre élément, comme le Katon, qui ne produisait que le feu... Celui déja présent restait impalpable aux efforts. J'espère que l'explication te va !

    Si elle était là, c'était qu'elle acceptait le duel : Pas besoin de lui demander. Ainsi, je me mis en garde, l'invitant d'un geste de la main libre de lame à lancer le premier coup... Confiant dans ma vitesse, je préférais répondre à un stimulus plutôt que de produire l'assaut. "Plus de chances pour elle."
    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Étais-tu maudite ? Non, bien sûr que non. Juste extrêmement maladroite. Mettre les pieds dans le plat était devenue une de tes spécialités et, même si avec les années, tu avais réussi à réduire le nombre d’incident de manière drastique, le naturel finissait toujours par revenir au galop. Et souvent quand Kunao était dans le coin. Il finirait par penser que tu le fais si à chaque fois, tu n’écrasais par la paume de ta paume contre ton pauvre mot en marmonnant, comme tu le faisais à l’instant. Le pire, c’est qu’il s’excusait, mal à l’aise, alors que tu étais celle qui n’était juste pas faite pour tenter de faire des blagues tout simplement.

    « Non, c’est moi. Faut vraiment que j’arrête d’essayer les taquineries, je suis pas douée pour ça. »

    Poussant un long et mettant nerveusement le bazar d’une dans les mèches sauvages qui s’échappaient de ta tresse, retombant sur ton doux visage, tu ajoutas.

    « C’était lisible, la preuve, je suis là, non ? »

    Se concentrer sur ce que tu savais faire était la meilleure solution pour essayer d’enterrer la gêne qui avait teinté de rose tes joues : le boulot. Se battre, la paperasse, ça, tu savais faire. Et tant mieux, car le jeune garçon était là pour une de ces options : la baston. Rien de mieux pour se rafraîchir les idées, ou même juste passer le temps. Fallait-il une raison derrière cette envie de battre ? Tu avais envie de dire oui, mais après tout, chacun vivait cela à sa manière, non ?

    « Pas de soucis avec l’envie de se faire taper dessus, chacun son truc, pas vrai ? Je serais hypocrite de te dire le contraire, je ne le dis pas vraiment mais ... J’aime bien le combat. Plus que je ne le devrais sans doute ! »

    Un petit rire t’échappant, plus léger, détournant l’attention du maladroit incident qui s’était déroulé qu’il y a une ou deux minutes à peine, tu ajoutas, comme pour approuver l’explication fournie par le jeune homme.

    « C’est bien ce que je pensais, et ça tombe bien, je voulais me faire une meilleure idée de ton style. »

    Tu savais Kunao être rapide. Trop pour que tu puisses rivaliser sur ce terrain. Mais comme il l’avait si bien dit : tu avais l’effet de surprise de ton côté. Le fuin ne semblait pas être un style de technique qu’il connaissait, et ainsi, les possibilités que cet art t’offrait devaient lui être inconnues. Assez pour te permettre de réduire l’écart entre vos capacités physiques.

    « J’avoue que tu es aussi le seul avec qui je n’ai jamais vraiment combattu côtes à côtes. Je suppose qu’on a tout les deux de quoi prendre l’autre de court ... J’espère que tu es prêt pour ça ! »

    Est-ce que tu comptais y aller molo ? Non. Tu avais un minimum de fierté de guerrière, et il était hors de question de voir le jeune homme te mettre K.O aisément. Dans cette équipe, on pouvait dire que par ta différence, tu jouais un rôle un peu particulier. Tu devais savoir user de tes forces et trouver des solutions là où la puissance monstrueuses des sabres de tes camarades ne pourraient pas tout arrêter. Et pour ça, tu devais étendre ton éventail de capacités. Être prête à réagir de manière adaptée à chaque situation. Il te restait encore beaucoup de chemin à faire malheureusement.

    Mais des excuses ne ramènent pas les morts. Tu ne voulais pas avoir à prononcer ces mots devant une pierre tombale. Jamais plus. Un espoir sans doute candide.

    Prenant un peu en distance avec ton camarade, le visage éclairé par le calme qui t’habitait, tu hochas la tête pour affirmer que l’explication te convenait parfaitement.

    « Même un simple besoin de te défouler aurait justifié à merveilles cet entraînement ! Mais je ne peux qu’applaudir tant d’implication »

    Le terrain était choisi pour te mettre en position avantageuse. Une preuve de plus que le blandinet ne voulait pas faire mumuse. Il voulait se mettre au défi face au type d’adversaire qu’il ne connaissait pas. Être surpris, mis en mauvaise posture, voilà ce qu’il recherchait à travers cet affrontement. Une envie de se surpasser que tu comprenais. C’est pour ça que toi aussi, tu t’entraînais comme une bête. Accordés sur l’idée de commencer, sans plus de cérémonie, vos silhouettes s’alignèrent, et le voilà qui t’invite à te lancer la première.

    Le combat était lancé.

    Une grande inspiration soulève ta cage thoracique. Le flot de tes pensées s’apaise, comme à chaque fois. Un calme plat, avant la tempête. Les mains derrière le dos, s’afférant discrètement à former les premiers mudra. Un sourire, léger, presque imperceptible et puis d’un coup, une impulsion, vive, te projetant dans sa direction alors que tes mains repassent vers l’avant, te faisant gagner de précieuses microsecondes contre la flèche qu’était le jeune garçon.

    Fourberie et surprise serait les maîtres mots de ta stratégie.

    Un dernier mudra, exécuté à une vitesse surprenante, boucle la boucle et un saut, changeant soudainement l’angle de ton offensive.



    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  311a146c9e7dbab674c1caea9f9b28b0

    Les mains placées devant la bouche, tu projetas un puissant jet d’eau qui s’écrasa violement au sol, juste aux pieds du samourai, créant alors, pour quelques secondes, un écran d’eau troublant le champs de vision de ton adversaire, te permettant te réaliser une seconde suite de signes, rapidement.



    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  E6d3512c3bfd4258a624af23de260ac6

    Les index pointés dans la direction du jeune homme, le regard perçant, presque froid, le sang bouillonnant, tu projetas deux projectiles aqueux à la pression suffisante pour transpercer un rocher. Deux projectiles qui foncèrent vers lui de manière linéaire, au niveau de ses jambes, la plus grande menace à tes yeux.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Interdit, je recevais les propres excuses de Saki : On ne pouvait rien changer à mon orthographe, j'avais un peu essayé, mais j'avais toujours priorisé la lame plutôt que la plume. "On a toujours des faiblesses quelque part."

    Heureusement, mon élocution restait bonne et ces petits soucis n'étaient que peu visible dans l'immensité de la vie que je menais : Les rapports, je les faisais corriger par ma mère qui s'exécutait d'un air conscient, sans doute qu'elle savait tout le mal que j'avais et essayait de soulager un peu la charge. Bref, on trouvait des solutions et on faisait avec... C'était le mieux, en fait. Cherchant vainement à diminuer la charge, en expliquant que la lettre demeurait claire, la Kara ne faisait qu'appuyer un peu plus, mais je revenais vite sur le sujet du combat pour ne pas plus alourdir la conversation. "Qu'importe."
    Chacun avançait qu'il voulait mieux comprendre le style de l'autre : La journée était donc parfaite pour cet objectif-là. "J'ai bien fait..." Clignant des yeux, un petit sourire aux lèvres, j'accueillais la nouvelle que j'étais le dernier de l'équipe avec qui elle n'avait pas collaborée. Bien que l'on se soit déjà affronté par le passé, nous n'avions jamais eu de mission ensemble et cela demeurait une vraie épine dans le pied pour des membres d'une même équipe... La seule action collective, c'était cette foutue aventure des énigmes, mais la prestation que j'avais faite n'avait pas convaincu. "Moi non plus, je n'étais pas convaincu." Pour autant, j'avais encore quelques cordes à mon arc, comme Saki, et elle le fit bien comprendre.

    - Montre-moi tes surprises alors ! je te montrerai les miennes ! provocateur, je me mettais en garde et attendis patiemment le stimulus de ma comparse.

    La rencontre risquait d'être intéressante.

    Une petite blague, pris avec un sourire radieux, et le combat fut lancé... J'avais peut-être fait une erreur en me pointant sur le terrain privilégié de la demoiselle, car tout de suite elle propulsa tout son poids vers l'avant dans une avancée, jusqu'à bondir le plus haut possible dans les airs. Présentant ses mains qu'elle avait liées dans son dos. "Pas mal." Pour cracher immédiatement une ligne aqueuse qui prit sa fin à mes pieds, cachant toute la scène de sa dynamique à mes yeux. Plissant, je cherchais entre les émanations à constater ce qu'il se passait, mais en vain.

    - Oh... La tactique était bonne, surtout si elle préparait une saloperie derrière.

    Seule l'intuition put me dire que c'était la merde...

    Prenant une grande respiration, je compris à peu de choses prés où l'attaque allait arriver... Mais sans savoir exactement sa nature. Des picotements aux niveaux des jambes, un truc désagréable, mais révélateur depuis quelque temps qu'une menace approchait. Pliant les genoux, je bondissais en avant pour passer le mur d'eau qui descendait à peine, aidé par la gravité. Si mon adversaire sautait, alors son attaque devait venir de sa position... Si ma logique était bonne, sinon j'allais me prendre de plein fouet un choc brutal. Derrière moi, des projectiles traversèrent la surface aqueuse pour s'écraser sur le rocher où je me tenais il y a quelques secondes, dans un grand bruit... je fus soulagé, un instant, mais la belle menait le grand jeu. Si j'avais pris ces attaques, mes jambes auraient été durement touchées. Le rideau liquide devait également brouiller la vue de mon adversaire, en tout cas, je l'espérais, car ma tactique était comme toujours de venir au contact et d'empêcher mon adversaire de faire et ses mudras et ses mouvements défensifs. Ici, je voulais la cueillir à son arrivée sur la terre ferme... Ou mouillée.
    Du bon côté de l'eau, je la vis donc s'avancer et je venais à sa rencontre à une vitesse modérée, les pieds bien mouillés puisque le lieu de notre rencontre (ainsi que le milieu de l'arène improvisée) était la rivière qui pouvait bien aider Saki. Armant mon bras, je présentais ma lame de bois en tendant le bras dans mon angle inférieur droit : l'objectif était de faire une frappe diagonale pour attraper la chuunin à sa retombée, comme si elle était une balle et moi le frappeur. Je voulais lui faire payer les vêtements et les chaussures pleines d'eau, mais également commencer le combat d'une manière plus légère qu'elle ne l'avait faite.

    - A mon tour !

    Si ses projectiles pouvaient frapper la roche en la fissurant, mon katana d'entraînement n'était pas aussi violente... mais un bleu, cela faisait toujours mal, non ?

    Tour:

    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Kunao avait un très bon instinct. Cette capacité à ressentir le danger et à laisser son corps agir était un véritable avantage au combat et, alliée à sa vitesse, représentait un véritable danger pour ses adversaire. Là où beaucoup se serait fait avoir, le jeune garçon parvint à réagir de manière à esquiver ta seconde offensive et finalement, tu n’en étais pas surprise. Tu t’y attendais, et s’il s’était ainsi fait avoir, sans doute aurais-tu été un peu déçue. Mais non, il collait parfaitement à tes attentes, et sans surprise, il esquiva les deux projectiles Suiton en prenant néanmoins le risque de traverser le mur d’eau et de tomber dans un nouveau piège. Heureusement pour lui, rien de tout cela ne l’attendait, et ce fut alors à son tour d’attaquer.

    Son arme de bois se plaça sur sa droite, prête à s’abattre sur toi au moment même où la gravité te ramènerait irrémédiablement dans son champs d’action. Un destin inévitable, qui laisserait sur ta peau une trace bleutée que tu préférais éviter.

    Une inspiration soulevant ta cage thoracique, les jambes repliées dans ta direction pour te faire plus petite, à nouveau, tes mains se lancèrent dans cette danse invocatrice de mystères, à un rythme surprenant. Si Kunao était une véritable flèche, ta cadence de mudra avait de quoi rivaliser avec celle-ci.

    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  7c4d67754f867c16faa975eaafdf29d2

    Apparaissant sous tes pieds, à la toute juste limite de la zone où le sabre aurait pu t’atteindre, une étrange passerelle, comme faite de verre. C’était là ton occasion de prendre de court celui qui s’était préparé à te frapper. Tes pieds rencontrèrent la plateforme, tes mollets se contractèrent, soudainement, pour te projeter sur la droite du sabreur, et à peine avais-tu touché le sol que tu te sortis d’une rune posée au niveau de ta hanche droite une sphère, à l’étrange mèche qui crépita, avant d’être lancée en direction du jeune garçon.



    Boum.

    Une petite bombe que tu venais de lancer au niveau de ses pieds et qui, si elle faisait mouche, ne produirait pas de grands dégâts, mais aurait l’avantage de troubler les sens du guerrier des montagnes, t’offrant alors une nouvelle occasion d’attaquer. Tu le savais, avec Kunao, c’était la seule manière pour toi de pouvoir l’atteindre : le troubler. Te jouer de ses sens. Le pousser à tomber dans des pièges tendus ici et là. Cet entraînement, tu le voyais comme une partie de Shogi où tu devais neutraliser le fou à l’aide d’une pièce aux déplacements limités comme un lancier ou bien un simple pion. La confrontation brutale, pure et dure ne t’apporterais rien.

    Tu devais mettre toutes les chances de ton côté.

    Profitant de l’écran de fumée créer par ton léger explosif, tu effectuas un bond en arrière afin de de rapprocher le plus possible du ruisseau, élément encore inutilisé dans ta stratégie. Pourquoi ? Parce que tu voulais aussi présenter à ton partenaire l’étendue de ces techniques que tu avais tant travaillé.



    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    "Je vois"

    Mon coup ne porta pas, durablement arrêté par une surface dure translucide... Du verre ? Elle l'avait fait apparaitre avec des mudras, comme une défense, mais aussi un support pour sauter. Du coin de l'œil, je vis sa silhouette chaloupée vers ma droite et j'armai mon bras pour suivre son mouvement et le punir d'un vigoureux bleu. Sauf que non. De sa hanche, elle tira (en la faisant apparaitre) une petite boule qui crépitait et le temps de comprendre le comment elle avait fait et ce que c'était exactement, l'explosion me projeta en arrière.

    - Bon sang ! Comme un grognement, mais en plus verbal, je roulais en arrière devant le souffle. Plus que mes chausses, tous mes vêtements baignaient dans l'eau courante et je m'étais cogné douloureusement contre les petits cailloux qui formaient la berge de notre arène.

    Un petit instant, je fus sonné : La surprise, le choc et le roulis boulis m'avait un peu fracassé les sens. Mes oreilles bourdonnaient à cause de la détonation et je serrais les dents devant les brûlures affichées sur mes vêtements. "Une arme pour blesser."
    Me relevant péniblement, je songeais à aller prendre mon katana pour jouer aussi à celui qui aller rayer le plus la peinture de l'autre, mais ce n'était que de la colère inutile : Le coup avait été beau et si je voulais éviter les accidents inutiles avec mon katana d'acier, j'acceptais avec douleur de me prendre les coups explosifs de ma partenaire. Ainsi, j'apprenais ses appétences pour le fuinjutsu et cette subtile capacité de pouvoir faire apparaitre des ressources d'un endroit qui n'était à priori pas sencé pouvoir accueillir un objet de cette taille : Un espace parallèle ? Ou une téléportation d'ailleurs ? J'allais devoir poser la question après coup, mais pour l'instant, on était en duel.

    Une ample fumée séparait le champ de bataille et je n'avais aucune information sur où se trouvait ma concurrente : Foncer comme je l'avais fait au dernier assaut était donc une moins bonne option. Profitant, encore, de la vision troublée également pour mon adversaire, je me déplaçais sur la droite à pas lent, les yeux rivés sur le rideau fumeux qui peu à peu se dissipait, révélant les dégâts matériels de la bombe. Un beau cratère révélait l'existence, il y a peu, d'un engin explosif... "Quelle chance." Le bras armé en position d'action, au-dessus de ma tête, j'époussetais d'un air indolent avec ma main libre un peu de poussière sur mon pantalon.

    - Tu n'avais pas plus gros ? Il reste un peu de sol. La belle s'était rapprochée dans l'interlude de la petite rivière où je l'avais attendue. Ainsi, elle allait utiliser l'élément présent dans la zone pour sa prochaine attaque... "Ou elle veut que je le pense."

    La Kara possédait de solides aptitudes en Suiton et en fuijutsu, peut-être avait-elle autre chose ? Une maitrise du Doton ou affilié... Même un Fuuton pouvait me surprendre, à ce compte-là.  Les yeux fixant ses mains, je cherchais le moindre mouvement de mudra... Je ne connaissais que peu les signes, mais la présence de ces gestes caractéristiques signalaient déjà le danger. Je n'approchais toutefois pas : Mon approche allait être punie, je devais répondre au lieu de déclencher. "Ma vitesse est suffisante..." Dans l'absolue, c'était vrai, mais ainsi utiliser mes pleines capacités pouvait me desservir dans la suite...

    Il fallait aller Crescendo.

    Je me résolus alors à la suite de ma stratégie, en surtout à mettre le curseur plus haut... Mais pas aussi haut que je le pouvais.

    Tour:

    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Tu l’entendais fulminer. Chacune de tes actions faisait monter en lui une certaine frustration. Il pourrait tout miser sur sa vitesse. Il le sait. Mais il est conscient que ça ne fait pas tout. Que le jour où il tombera sur un adversaire pouvant rivaliser sur son principal atout, il aura besoin de plus. Il se limite pour affuter ses autres talents. Travailler son imagination. Ses réactions. Et surtout, apprendre à se méfier de tout. Avec toi, il le fallait bien. Peut-être aurait-il vu venir cette explosion venir, s’il connaissait des compétences et ton inventaire. Mais ça aussi, c’était une chose qu’on ne connaissait pas sur le champs de bataille. C’était la vie. Il fallait en être conscient pour survivre. Et Kunao commençait alors réellement à comprendre que tu allais jouer à cent pourcents le jeu du monde aujourd’hui. Après tout, il était là pour ça.

    Petit sourire aux lèvres, profitant de la nouvelle distance tracée entre toi et ton camarade par ton dernier saut, tu laissas résonner ta voix, le vent portant tes paroles jusqu’à ses oreilles encore sonnées par l’explosion.

    « J’ai fait exprès de simplement la lancer à tes pieds Kunao, arrête d’en faire des caisses ! »

    Un rire, taquin, alors qu’une de tes mains se glisse discrètement dans ton dos, seule.

    « Même si tu l’avais pris de plein fouet, tu n’aurais pas eu grand-chose. C’est plus impressionnant qu’autre chose, promis ~ »

    Tu n'allais pas le blesser gravement. Ça ne t’apporterait rien. Au contraire, ça serait simplement contreproductif de mettre hors d’état celui qui, au combat, était ton allié. Cela reviendrait à te poignarder toi-même. Mais le sous-estimer et surtout, ne pas lui offrir une occasion de progresser était aussi digne d’un suicide. L’équilibre était difficile à trouver, mais pas impossible.

    « Tu ne comptes pas attaquer Kunao ? Je ne compte pas bouger de là. »

    Ta fausse confiance était du genre à piquer au vif tout ceux qui faisait l’erreur de te sous-estimer. Kunao ne tomberait pas si facilement dans le panneau. C’était une certitude. Mais ton petit manège suffirait peut-être pour le distraire, alors que ta main, à la vue de Kunao, commença à former des symboles, incomplets. Du moins, en apparence. La seconde, dissimulée, s’activait à son tour, et tu espérais alors que le blandinet soit convaincu que seules des mains jointes pouvaient représenter une menace.

    « Tu sais, j’envie ta vitesse parfois. Je bosse encore dessus, mais c’est dur de former des signes aussi complexes avec fluidité et sans perdre de temps ... »

    Le ton presque triste, tu lui révélais ce point faible en haussant légèrement les épaules, concluant le dernier mudra de ta main cachée.



    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  6321dee9b4492f779943c26f485bec86

    À nouveau, ce sourire se dessina sur ton joli minois alors que derrière toi, la bête aqueuse se dresse. Saisissante et dangereuse apparition qui, sans perdre un instant, se lance à la rencontre du jeune garçon pour l’englober, bien décidé à le poursuivre sur ce terrain qu’il avait lui-même choisi.




    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Dans un silence troublé par le courant de l'eau, tranquille, je faisais face à Saki qui m'annonçait qu'elle n'allait pas bouger...

    J'allais devoir venir ?

    Déjà, un mouvement d'une main, mais sans sa jumelle pour confirmer quelque chose. Fronçant les sourcils, je repensais à la première manifestation des capacités de la belle : Les mains dans le dos, elle avait réalisé une technique... Ainsi, on pouvait faire du ninjutsu sans les signes effectués de manière classique ? "Quel enfer." J'allais devoir me méfier de tout, maintenant, si les combattants pouvaient faire des trucs de fou sans aucun signes indicateurs hyper visibles. Soupirant, je gardais la pose de combat en attendant le stimulus de la Kara : Pas le choix, en fait, puisque courir sur elle alors qu'elle amorçait quelque chose, c'était se jeter dans la gueule du loup...

    "Ou bien, du requin."

    Ma vitesse contre sa technique ? Si j'étais arrivé à un summum humain, elle avait encore des progrès à faire. Au moins, elle profitait de la distance pour exécuter ses sorts et derrière elle surgit de la petite rivière une concentration d'eau, imitant la forme d'un requin ou... D'un squale ? Quelle était la différence au fait ? Loin de la mer, je n'avais pas cette connaissance, mais il m'apparaissait que c'était le manque d'une nageoire sur une espèce et pas sur l'autre. "Dans tous les cas, il va foncer sur moi." Ce n'était pas pour faire jolie qu'elle avait invoqué la créature aqueuse.

    - Tu n'as pas à complexer, tu te débrouilles très bien. Sur ces mots, l'amoncellement avança dans ma direction : Rapide et furieux, ne laissant aucune goutte sur le passage. Que pouvais-je faire ? Fuir ? "J'ai une meilleure idée."

    Glissant ma main dans mon dos, j'en tirais une arme bien plus dangereuse que le bokken de bois... Si j'avais laissé mon katana à l'écart pour ne garder que la lame non dangereuse, je gardais en permanence mon artefact, faisant de moi un épéiste des monts de fer. La traductrice n'avait pas la même longueur, ou prestance, qu'un outil plus long, mais son fil acéré allait suffire pour ce que je comptais faire. Prenant une grande inspiration, je changeais mon point de gravité pour armer mon bras gauche et attendre l'arrivée à mon contact de cette technique suiton. Je l'avais fait maintes fois, ce n'était pas une nouveauté... Il fallait juste assurer le coup.

    - Allez mon gros, à la niche ! Solide sur mes appuis, j'amenais bon bras à la rencontre de la frimousse de la création d'eau alors que le fil de Yasha rentrait dans la concentration.

    Dans le mouvement, une ligne fut tracée plus loin que pouvait aller mon arme... Sur mes côtés, le requin continuait tandis que devant moi l'air était maitre. J'avais coupé en deux la technique et l'eau glissa sur le sol, dans mon dos, alors que je refaisais face à Saki. Dans mes mains, une lame de bois et une autre, bien réelle. Tant que je ne coupais pas ma concurrente avec cette arme, j'avais le droit d'utiliser comme je voulais ma lame attitrée. "Elle a utilisé une bombe, elle." Souriant, légèrement, je pointai l'arc courbé de Yasha vers la shinobi.

    - Tu as une autre saloperie en réserve ? Parlant doucement, je me rendais compte que je n'étais que peu intelligible par la demoiselle à distance. Attend, je me rapproche. Balançant mon bras vers le bas, je lançais dans une cloche un peu vulgaire mon arme d'acier avec comme cible, plus ou moins recherchée, la noble seizanjin.

    L'idée était qu'elle regarde mon arme mortelle, plutôt que moi, d'ailleurs que pourrait-elle voir ? Mon lancer fait, je disparaissais en ne laissant que le vide là où je me tenais. Un trajet quasi instantané, en ligne droite, pour arriver au contact de mon adversaire et réapparaitre juste devant elle, histoire d'impacter de manière sévère mon poing dans le ventre de la kunoichi des montagnes.
    Dans un tintement, l'arme traductrice vint se planter à ma droite, à bien un mètre, je n'étais vraiment pas un bon lanceur... J'allais devoir demander à Mizuku un cours pour mieux viser. D'un air gêné, je regardais la garde qui dépassait des cailloux. J'aurais voulu lever la main et récupérer mon projectile comme si de rien n'était, mais ce n'était pas le cas... Je n'avais que la vitesse, pas la précision inhérente à la classe. "Dommage".

    - Heureusement, je sais mal viser... J'imaginais mal la scène si Saki s'était prise la dague courbée. Soupirant d'aise, je laissais de côté l'acier dans le sol, pour me reconcentrer sur mon adversaire qui était à quelques centimètres de moi. On continue ? Ricanant, je me remettais en garde.

    Tour:

    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Enfin, Kunao se décidait à attaquer de manière plus agressive et tu devais alors avouer être satisfaite de le forcer à révéler certaines cartes de son jeu. Ça voulait dire que tu avais, un minimum, à imposer ton rythme au sien, et ce malgré sa vitesse. Fuir n’était pas une solution qui fonctionnait à l’infini et la bête aqueuse ne l’aurait pas laissé faire si facilement. Sa décision, face à celle-ci, fut sans doute la meilleure. Dégainant la véritable arme qui l’accompagnait continuellement, il entama cet enchaînement, presque semblable à une danse tant il fut fluide. Mouvement maîtrisé, précis, puissant, qui retransforma la créature en simple flaque lorsque celle-ci rencontra la lame aiguisée du sabre.

    Le bruit de l’eau s’écrasant contre le sol se mêla à son murmure, plein de défi. Pas besoin d’entendre. Tu comprenais très bien, rien qu’à l’expression sur son visage, le contenu de ses paroles. Cette provocation qui, sur tes lèvres, dessina un sourire d’excitation et d’amusement, était des plus claire. Tu sentais cette sensation addictive se fracasser en toi comme un tsunami. T’emporter. Te faire vibrer, de l’intérieur. Dans tes yeux, cette flamme ardente, valsant, trahissait tout le plaisir que cet entraînement faisait fleurir en toi.


    « Ramène toi »

    Enfin, le jeune garçon allait user de sa vitesse. Celle qui faisait trembler et qui représentait la plus grande menace dans tout les scénarios que ton petit cerveau avait joué. Et dans chacun de ces scénarios, il était impossible de t’en sortir sans le moindre bobo. Tu allais devoir faire un gambit pour réussir à contre attaquer et pour ça, il fallait bien encaisser.

    Et comme prévu, tout alla vite. Le sabre lancé en l’air attira en effet ton regard alors que tes mains s’empressaient, à nouveau, d’exécuter leur prière. Et puis, cette douleur franche qui te prends à l’estomac alors que contre ta chaire, le poing de Kunao s’écrase avec force. Ses phalanges, placées en avant, te coupèrent le souffle, forçant tes pauvres poumons à expulser l’air contenu dans ceux-ci. Ça faisait un mal de chien, car le jeune homme avait particulièrement bien visé. Tu avais la chance d’être assez en force et tes abdominaux, contractés, avaient absorbé une partie du choc. Assez pour que tu puises retenir ton dernier mudra, caché alors que tu portais tes mains pour faussement te tenir le ventre.

    « Bien joué ... »

    La voix étranglée, quelque peu exagérée, tu repris une grande inspiration qui gonfla ta poitrine avant de presque bondir sans prévenir sur le blandinet qui se tenait juste à côtés de toi, comme montée sur ressort, ta main se précipitant au niveau de son genou droit.

    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  B5f535d6c22cd3fce868c13326087a46

    S’il était touché, alors, le combat changerait de dynamique. Sur sa chaire se dessinerait de sombres marques et sa jambe, soudainement, commencera à s’engourdir. À le lâcher, petit à petit, diminuant ses réflexes et donc, réduisant cette différence de vitesse entre vous. C’était malin. C’était risqué. C’était un superbe gambit. Si tu arrivais à mettre ton plan en action jusqu’au bout.

    « Bien sûr qu'on continue ! »



    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    L'attaque toucha au but : Pliée en deux, Saki appréciait à moitié le geste... J'avais réussi mon coup et j'étais plutôt content. Une fois au contact, tout devenait plus facile : Les mudras étaient interdits car je pouvais facilement les délier de ma lame, ici de bois.

    J'avais toutefois péché par arrogance : La Kara utilisa des signes peu classiques pour tromper ma vigilance et surtout avancer une main sûre contre ma jambe. Ce n'était pas un coup de poing, ni une technique de ninjutsu... Je compris malheureusement trop tard que c'était du fuinjutsu, quand une marque apparue à l'endroit du contact non violent et que les sensations sur le membre impacté devinrent plus ténues. J'étais marqué par un sceau étrange que je ne connaissais pas. Reculant, je pus péniblement attirer la patte derrière l'autre.

    - Tiens donc. Faussement indifférent, j'analysais et j'essayais de comprendre la chose. J'étais rapide, mais avec une jambe engourdie, je perdais pas mal de capacité... Il m'en restait une, toutefois, mais pour courir ce n'était pas le mieux. Sur ses deux pieds, bien solides, la Kara m'annonçait qu'on continuait et je ne pus que lui répondre d'un regard sans équivoque.

    Testant la jambe en faisant tourner ma cheville, mon genou et en la levant un peu, je sentais toujours existence, sans toutefois ressentir les muscles agir... Une semi jambe de bois, dans les faits. Soupirant, je m'avouais vaincu devant le fuinjutsu : J'allais devoir continuer le duel avec un cruel handicap. "Heureusement, cela ne me blesse pas." Prenant appui sur celle encore saine, je bondissais pour continuer le combat et surtout chercher à appliquer, d'un coup de pied rotatif, le membre scellé contre le visage de la pratiquante.

    "Si tu veux ma jambe, prend là." Une pensée comique qui s'exprimait ainsi, avant que mon bras d'arme ne se contracte pour punir la facétie par une attaque verticale, juste après le passage de ma première frappe de taijutsu. Après tout, nous étions toujours au contact.

    Tour:
    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Votre échange avait ce petit truc stimulant que tu avais toujours adoré. À chacun de tes actions, le blandinet réagissait avec une vitesse et une précision digne de plus grands. Il fallait que tu penses vite et bien pour réduire la distance entre vos niveaux. Que tu joues sur la surprise. Sur l’inconnu. Ton intelligence était ton arme principale dans ce combat mais ... Toute la matière grise du monde ne pouvait pas combler toutes les lacunes, et tu le savais. Que ferais-tu le jour où tu ne pourras pas profiter de cet effet de surprise ? Ou ton adversaire sera, lui aussi, apte aux ruses les plus fourbes et excentriques ? Ce jour-là, tu serais dans une merde sans fond, et pour l’instant, tu devais simplement te faire à cette réalité. Sans tes partenaires pour contrebalancer, tes capacités physiques représentaient un véritable frein sur le terrain. Cet entraînement en était la preuve. Ça ne signifiait pourtant pas que tu allais laisser tomber. Au contraire, c’était face à l’adversité que tu savais le plus resplendir. Le mort de tes parents, ton travail en tant que cheffe de clan, ta mission à Toge ... Tout ces évènements avaient été du genre à te réduire en miette, et à chaque fois, tu t’en étais relevée plus forte. Plus déterminée. Aujourd’hui ne faisait pas exception à cette règle.

    Et ce sourire, sur tes lèvres, trahissaient toute ta détermination à ne pas terminer ce combat sur un abandon. Si tu devais te faire botter le cul, alors cela devait être dans les règles de l’art.

    Ton sceau, sur la jambe du jeune homme, s’était activé avec succès. Au moment même où l’étrange motif charbonneux s’était étendu sur le membre visé, tu avais su que Kunao allait chercher à être plus agressif, pour compenser son esquive limitée. Gardant son calme, ou du moins, en apparence, il se recula en trainant sa guibole avec lui, te laissant l’occasion de te redresser et ce, malgré la douleur encore bien présente de son coup au creux de ton ventre.

    Son indifférence fut trahie par la manière dont, avec attention, il tenta d’estimer les capacités de sa jambe engourdie. Un instant de répit qui fut assez pour reprendre ton souffle, et, après avoir solidifié tes appuis, t’empresser de former de nouveaux signes qui n’apporteraient rien de bon au sabreur. Et ça, il le savait bien. Ce ne fut pas une surprise de le voir réagir au quart de tour, bien déterminé à ne pas te laisser le temps d’aller au bout de ta démarche.

    La jambe endormie te frappa de tout son poids, balancée dans ta direction d’un habile mouvement de hanche. Tu sentis le tibia rencontrer la limite entre ton os frontal et temporal, t’envoyant valser contre le sol, à nouveau. Tes dents grincèrent, et la force de l’impact te sonna. Pourtant, pas une seconde tes mains s’étaient séparées, retenant simplement le mudra pour le terminer dès que tu en aurais l’occasion.

    Un sale bleu, tu en aurais surement. Et Kunao ne semblait pas vouloir te laisser en paix. Son premier coup asséné, il en envoya un second de sa lame de bois. Un coup vertical, rapide et efficace, qui et frôla de peu. D’un coup d’épaule, tu avais roulé sur la gauche à la manière d’un saucisson, formant le dernier signe de ton incantation.



    Ab amicis honesta petamus (PV Saki)  1397bd202eb4fa843beae176a41947d1

    Les mains jointes, claquées entre elles dans un bruit sourd provoquèrent soudainement une sorte d’explosion aqueuse en direction de ton camarade, le projetant en arrière, loin de toi, en se fracassant contre son torse qui t’étais offert. Tu crachas par la suite un petit molaire de sang sur le côté. Bon sang, le blandinet avait bien frappé et ta tête te faisait un mal de chien, au point où le fait de te redresser provoqua un violent vertige, fragilisant tes appuis et brouillant ta vue.

    La fin de ce combat approchait.

    « Tu ne rigoles pas quand tu tapes ... C’est bien. »



    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Une esquive, une roulade et une détonation aqueuse qui vint me cueillir sous le plexus comme muée par une précision prodigieuse. Tout l'air que j'avais fut expiré de manière douloureuse avant que je ne sois rejeté en arrière.

    Une technique suiton, rapide, pour éliminer le handicap certain de Saki dans cette affaire : Le contact physique. Avec la patte folle dont j'avais hérité, briser la distance n'était plus si facile... Voire carrément impossible de manière fulgurante, comme avant. Roulant de toute ma longueur contre les cailloux, j'accusais le coup : heureusement je n'avais pas à m'inquiéter de la lame en acier qui, d'ordinaire, était à mes côtés puisque le bokken n'était pas du genre coupant. Soupirant, je finissais mon roulé boulé à moitié dans la flotte, jurant dans ma barbe inexistante quelques insultes pour le minéral, le liquide frais et enfin la vie qui m'amenait à ainsi me foutre dans des situations où je me prenais des coups, encore et encore. "Quel con." Ma main libre servit d'appuie pour me relever alors que la Kara louée ma capacité à mettre des coups sérieux...

    - Et encore, tu m'as pas vu avec une vraie lame. Ricanant, ainsi, je me remettais en garde alors que ma jambe était toujours aussi insensible.

    Il n'était pas question de foncer tête baissée : J'étais moins rapide et en essayant de faire quand même ma course folle, j'allais trébucher ou m'écrouler sous mon poids mis de la mauvaise manière sur une base trop incertaine. Ainsi, je me retrouvais bloquer puisque tout reposait chez moi sur le contact... Donc sur mes jambes, ainsi mise en déroute par la marque maudite de mon adversaire. J'étais mis en échec ? En théorie, oui, mais si on résumait mes compétences à simplement ma vitesse, on me prenait vraiment pas au sérieux. Un léger sourire et je fis un pas, doucement, sans me presser.

    Ultime provocation ?

    Le regard concentré sur Saki, je cherchais ses mouvements et je prenais de paisibles respirations pour me mettre prêt à réagir avec une lente arrogance et un mépris du danger : les sens au diapason, je jouais un jeu dangereux, mais c'était la seule manière d'avancer... A part si je sautais à cloche pied rapidement jusqu'à ma cible. Ma technique et mes réflexes allaient faire le reste, enfin... Sauf si mauvaise surprise.

    Qu'est-ce qu'allait faire Saki ? Reculer ?

    tour:
    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Le coup avait fait mouche. Assez pour projeter le jeune homme en arrière. Assez pour te laisser respirer, un peu. Tanguant malgré toi à cause du violent coup qui avait cogné ta boite crânienne, tu tentas de réaffirmer au possible ton équilibre. La douleur lancinante s’accompagne d’une perle écarlate qui roula le long de ton arcade sourcilière. Du bout des doigts, tu écrases le liquide contre ta peau. Une égratignure, rien de grave. Sans doute avais-tu, dans ta chute, rappé ton front contre une pierre. Mais ce n’était pas ta préoccupation sur le moment car au loin, Kunao adoptait une nouvelle stratégie. Ses mouvements limités, il ne perdit pas sa confiance habituelle. Au contraire, son sourire se fit confiant. Bien plus que ce qu’il t’avait montré jusqu’ici. Et tu sentais le piège.
    Ça puait.

    Par pur instinct, tes muscles se contractèrent alors que le jeune homme approchait, son sabre en main, bien décidée à t’affronter. Et s’il t’approchait comme ça, sans angoisse et ce, malgré sa jambe, c’était certainement pour deux raisons. La première était qu’il te savait encore affectée par son précédent coup. La seconde était qu’il avait sans doute une carte cachée. Un joker qu’il avait précieusement gardé dans sa manche pour le moment parfait.

    « Il faudra que tu me montres ton véritable maniement de la lame à l’occasion. Même si j’ai déjà un bon aperçu aujourd’hui ... »

    Une grande inspiration. L’air glacé des montagnes dans les poumons, tu n’avais pas le choix de jouer tes dernières cartes pour tenter de reprendre le dessus dans cet échange frontal, alors même que tes réserves chakratiques diminuaient de plus en plus. Un sourire, en réponse au sien. Le regard pétillant. Un murmure.

    « Je vois, tu ne veux pas me laisser le choix. »

    Le laisser trop s’approcher voulait dire le laisser t’attaquer, mais te lancer la première, dans une confrontation frontale représentait également un risque. Un risque calculé, qu’il te fallait prendre. Puissant dans tes ressources, souriante, déterminée, tes mains dansèrent, formant les symboles redoutés avant de se joindre à tes lèvres dans une colonne qui projeta alors une vague d’eau, prête à emporter le jeune garçon sur son passage.



    C’était le moment de voir ce qu’il avait dans le ventre.

    Gagner, tu t’en fichais. Mais tu voulais voir. Voir les capacités du blandinet. Le forcer à sortir cette carte qui lui donnait tant de confiante en ce moment bien précis de votre confrontation.

    Tu voulais, encore un peu, sentir ton sang bouillir dans tes veines.



    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    - À l'occasion, oui ! Un grand sourire, j'avançais encore alors que la demoiselle joignait enfin les mains pour attaquer.

    Un fuinjutu à distance ? Aucune chance, alors ce fut une attaque suiton arrivant tel un raz de marée dans ma direction : Elle voulait me faire fuir, me repousser et me blesser dans le choc entre mon corps et le courant ainsi produit. Elle s'était dépassée, c'était clair et j'admirais un bref instant l'eau accumulée dans cette vague au milieu de la vallée. La mer ainsi déchainée dans la montagne bleue... "Quelle force." Ma jambe droite avança, encore, pour se cramponner au sol puisque sa jumelle n'allait pas pouvoir remplir sa fonction, trop occupée à être scellé mystérieusement par la marque de Saki. Ainsi plié pour accuser le choc, je présentais ma lame de bois devant moi...

    L'idée était de couper la technique, mais sans une belle arme d'acier, le tout allait être plus complexe que prévu... Mon katana résidait à distance, puisque je ne voulais pas blesser la belle, et mon arme démoniaque utilisée précédemment reposait maintenant à côté de la Kara, après mon lancer infructueux.  Le bokken était mon seul outil disponible, mais il ne pouvait pas découper la vague devant moi... il ne coupait rien. "Il fend." Soupirant, je prenais la résolution de tenter le coup...

    - Allez, qu'est-ce que je perds ? Déplaçant le bois sec contre ma hanche, je me concentrais sur les flots qui se jetaient sur moi... Je serrais la garde, par peur et excitation devant un défi si surprenant. Fendre l'eau, ne pas la couper...

    Ma technique ne demandait pas de doper mon outil par le chakra, mais repérer la faiblesse dans celle de l'autre... Et frapper précisément pour l'atteindre dans ses fondations même. Le iaido était utile, mais sans l'action du métal cela ne pouvait pas marcher : Il fallait alors frapper de bas en haut, comme une défense, ou un obstacle où le tsunami viendrait se briser. Calmant mon cœur, je m'exécutais en portant le bokken dessus de ma tête, les deux mains comme soutien à l'opération mémorable que j'allais réaliser...

    Et échouer ?

    Quand l'eau atteint la plante de mes pieds, je baissais mon arme dans une frappe sèche, mais hasardeuse, je n'avais jamais fait ça après tout. Le flot frappa mes hanches, une partie de mon visage, ainsi qu'une grande partie de mes épaules... Tenant bon, ma jambe avant recula devant la puissance, mais la vague se brisait devant moi. Pas autant qu'avec un katana, mais assez pour que je ne sois pas repoussé comme pour la précédente attaque. Creusant un sillon dans les cailloux trempés en reculant, j'étais toujours debout après la fin de l'attaque... Haletant, je sentais mes bras tirer alors que tous mes muscles étaient contractés dans cette défense très technique.

    - Nom d'un Kami... Laissant le bokken choire, j'observais si la Kara avait encore de quoi se battre, car moi, j'étais épuisé... J'aurais pu me noyer dans ta vague ! Le visage humide par les embruns chakratiques, je reniflais car un peu d'eau s'était infiltrée dans mes nasaux. Tu en as encore ? Je peux faire ça toute la journée !

    Et je fis un pas.  

    tour:

    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    Tu avais vu juste. Là où beaucoup d’autre aurait chercher à esquiver l’énorme et sauvage vague se précipitant sur eux, Kunao n’en fit rien. Il avait bien un plan. À la manière d’une prière silencieuse, tu le vis prendre position. Encrant ses pieds dans la terre, ouvrant son torse au ciel pour placer son arme, il dégagea une forme de prestance. Celle qui marquait les esprits. Celle qui trahissait une confiance en ses capacités et, paradoxalement, l’envie de les pousser à leur maximum. De tester les limites. De s’améliorer, encore et encore.

    Tu ne pouvais que respecter ça.

    La lame de bois dansa dans l’air, en de gracieuses courbes, prête à affronter sa terrible et affamée adversaire. Un instant de silence avant le fracas. Le râle rauque du blandinet, traversant l’eau. Le craquement de la terre. Sa voix qui s’élève face à l’effort. Et puis, ton attaque qui en partie, se sépare sous tes yeux. Qui diminue en puissance et qui finit par laisser entrevoir la silhouette trempée jusqu’au os du garçon au sabre.

    Un instant de calme de plusieurs secondes. Vos souffles, irréguliers, brisant le silence qui s’était installé entre vous. Lui la jambe endormie, toi, le front ensanglanté. Un instant où vous vous dévisagiez après vous être défoulés l’un sur l’autre. Épuisés, vous l’étiez. Mais vous étiez tout les deux aussi un peu têtus. Du regard, tu tentais de jauger Kunao et son état physique, mais aussi mental. Se sentait-il acculé ? Visiblement, tout ne s’était pas passé comme prévu, à la manière dont son visage s’était déformé dans une petite grimace. Sa voix, enfin, résonna et t’arracha un rire, alors que tu te redressais totalement, ayant retrouvé une vue et un équilibre stable.

    « Tu avais l’air si confiant, je me suis dit que te prendre à la légère serait une insulte. Au pire, tu peux voir ça comme une douche gratuite. »

    Il allait devoir rentrer vite s’il ne voulait pas sentir le chien mouillé. Mais avant ça, il fallait savoir si vous alliez plus loin. Encore confiant de pouvoir continuer votre petit jeu, le blandinet avança d’un pas. Et bien que tu le tenais en haute estime pour ses talents de sabreur, la comédie n’était pas son fort. De loin, tu voyais ses muscles trahir de par leur crispation le début de fatigue qui commençait à s’y installer. Et tu étais dans le même cas. C’était le moment de stopper les dégâts. Faisant signe d’une main à ton coéquipier d’arrêter son approche, tu déclaras d’un ton calme et ferme la fin du jeu.

    « J'abandonne ! Désolée mais je pense qu’on devrait s’en arrêter là. On ne fera que se blesser si on s’emballe trop. Et ce n’est pas ce qu’on veut, pas vrai ? »

    Vous aviez des responsabilités. Vous blesser comme ça, sans réelles justifications, c’était comme se mettre des bâtons dans les roues pour une mission prochaine. C’était risquer sa vie et celles de ses coéquipiers. Et malgré le bouillonnement qui avait remué tes tripes pendant ce duel, tu n’étais pas capable d’être aussi insouciante. Égoïste.

    Lourdement, tu te laissas enfin retomber au sol, ton postérieur rencontrant la pierre, et laissant échapper un grand soupire de soulagement tout en relevant le nez vers le grand ciel bleu qui avait été le seul témoin de cet échange.

    « Bon sang, j’aimerais pas être ton adversaire sur le champs de bataille ! »

    Relevant les mèches de tes cheveux pour dévoiler le bleu qui s’était déjà formé sur ton crâne, tu échappas un petit rire.

    « Au moins, j’ai une excuse pour aller me faire soigner auprès d’une jolie infirmière ~ »



    Le sens des priorités, comme toujours ... Mais même les plus braves et solitaires avaient le droit d'être chouchoutés ! Alors pourquoi pas toi, hein ? Tu méritais bien un petit de repos après t'être ainsi fait maltraité par l'adolescent.

    « Ramène ta jambe, je vais t'enlever ce sceau. C'est moins couteaux en énergie de le défaire au contact. »

    Aujourd'hui, tu en avais appris un peu plus sur Kunao. Une journée que tu n'allais pas oublier de si tôt, à n'en pas douter.



    Tour:
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    Ab amicis honesta petamus
    Avec Saki ─ Une riviére à coté de Seizan ─ Printemps 806


    Une blague, en réponse à la mienne, et je ricanais au milieu du champ de bataille ravagé par le chakra et les techniques. C'était une occasion de prendre une douche ? Pas mal, vraiment pas mal. Si rigoler faisait du bien, mes abdominaux, en adéquation avec tout mon corps, me révélaient toute la fatigue et la douleur.

    - Si soldat ne te plait plus, tu pourras toujours te reconvertir... Laver des bâtiments, des animaux ou juste des humains avec son suiton pouvaient être un métier d'avenir, façon jet à grosse pression pour enlever les tâches tenaces.

    Évacuant l'idée, j'avançais, mais Saki mis bientôt fin à la confrontation... S'entraîner ne voulait pas dire se blesser et la Kara craignait qu'on aille trop loin dans le duel. Qu'importe ce qui se passait dans sa tête, elle se laissa tomber pour s'asseoir dans une chute contrôlée, à moitié. Soupirant d'aise, je fis de même en prenant appui sur mon bokken pour lentement m'asseoir sur mes genoux. Mes membres me faisaient mal la faute aux impacts et aux efforts concentrés sur une si petite période... Si ma technique était parfaite, mon corps n'était pas endurant à l'infini. Je devais améliorer ma musculature, car en mission, si je me retrouvais aussi fatigué, j'allais droit vers le mur, ou la mort. "Ce qui est la même chose." Rapidement, elle loua ma force... Se félicitant de ne pas être mon adversaire sérieusement. Pouffant, je répondis bien vite :

    - Crois-moi, sur un champ de bataille, je ne serais pas le plus dangereux... Un raz de marée était assez important pour contrôler tout ce qui se passait, si on rajoutait son fuinjutsu alors, elle me mettait en échec de la meilleure façon. Le seul point faible était la présence de mudra dans tout ça, qui pouvait annoncer à un connaisseur des signes ce qui allait arriver.

    Moi, je ne comprenais pas le ninjutsu... Mais un autre pouvait prévenir bien mieux la chose. En attendant, Saki avait une bosse à cause de mon coup de pied rotatif spécial sceau engourdissant. Je n'étais pas peu fier de ma maitrise du taijutsu dont je faisais preuve... Une autre blague, présentant une Kara un peu salace qui voulait se faire soigner par une jolie infirmière. Je levais un sourcil, avant de sourire doucement, presque tendrement.

    - Tu as raison, elles en ont vu pas mal des bobos, ahah ! J'en avais pas mal vu des docteurs ou doctoresses, surtout avec la cicatrice que j'avais sur le front. Heureusement, je n'avais pas encore eu à souffrir d'une trop grosse blessure... J'espère que tu n'auras pas de séquelles, si tu perds une partie de ton intelligence... On est foutu.   Un bon coup sur la caboche, cela pouvait être dangereux.

    Pataud, je me ramenais quand Saki proposa de m'enlever la marque qui était sur ma jambe. Piteusement, je me remettais sur mes jambes et à cloche pied je bravais les quelques mètres entre la belle et moi, avant de présenter mon genou.

    - C'est quoi cette technique ? Elle est assez utile, ou embêtante pour moi. J'allais devoir plus en apprendre, car ce type de compétence pouvait me rendre la vie dure... Surtout que je reposais beaucoup sur ma vitesse. "Sans elle, et bien..." J'ai besoin de me défendre contre ce type de coup...

    Une remise en cause pour combler mes lacunes... Elles étaient présentes, clairement.
    CEYLAN



    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    Karā Saki
    dit Shikisha, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t524-je-veux-savoir-kara-saki-terminee#2460https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t549-carnet-kara-saki#2637
    Karā Saki
    MESSAGES : 376
    XP'S : 2230
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule ★ Sang froid - 1 pilule ★ Réactivité musculaire - Potion d'amnésie (hrp )- 5 petites bombes - 5 shuriken - armure de fer ★
    Ab amicis honesta petamus
    Feat Kunao



    On aurait pu vous prendre pour des fous. Une seconde, vous vous tapez dessus comme des bêtes et la seconde d’après, vous êtes en train de rire comme si tout était normal. Comme si vous n’étiez pas responsables des bleus et contusions de l’autre. De la douleur dans vos muscles. D’adversaires, vous êtes passés à camarade, d’une seconde à l’autre. Les provocations ont laissé place aux blagues enfantines, plus en harmonie avec vos véritables âges. C’est dur de ne pas oublier. Vous êtes encore jeunes. Des enfants qui ont grandi bien trop vite dans un monde où les menaces sont partout. Peut-être que c’est pour ça que vous arrivez à vous entendre et ce, malgré ta tendance à mettre les pieds dans le plats. Parce que vous compreniez tout les deux le poids des attentes sur vos épaules encore frêles. Tous attendaient beaucoup de chose de vous, et parfois ... C’était étouffant. Vous étiez des soldats, mais vous étiez plus que ça et parfois, certains avaient tendance à l’oublier. Vous y compris.

    Laissant le jeune garçon boitillant s’approcher de toi, à la recherche d’une libération pour sa pauvre jambe, tu tapotas le sol à tes côtés pour indiquer à celui-ci où poser son postérieur, le temps que tu t’occupes de lui ? Il se disait bien moins dangereux sur le champs de bataille que d’autres et dans en sens, tu comprenais ce qu’il voulait dire. Comme à quoi fois ... La force pure n’était pas l’unique facteur.

    « On a tous des facteurs plus ou moins avantageux selon nos styles. Je peux me défendre en solitaire mais je ne suis jamais autant efficace qu’avec un bon partenaire. T’es plus que dangereux dans un face à face, crois-moi. »

    Sans doute aurait-il plus de problèmes face à des groupes d’adversaires en supériorité numérique. Mais c’est pour ça que votre brigade été née. Pour faire face à ce genre de combats. Et plus le temps passe, plus tu es convaincue que votre dynamique fonctionnera. L’instinct. Encore. Toujours. Quelques sautillements de plus, et le jeune homme arriva à ta hauteur, te tendant son muscle endoloris, toujours souriant, soulignant l’importance que tu conserves l’efficacité de ton petit cerveau.

    « Ne t’inquiètes pas, j’ai reçu pire comme coup ! Mes neurones sont solides ~ »

    S’ils le pouvaient, sans doute seraient-ils entrain de contracter leurs biceps pour confirmer tes dires. Mais Kunao allait devoir te croire sur parole sur ce cas. La confiance se construisait, petit à petit, au fil des vos échanges. Enfin, tu exécutas quelques mudras, plus lentement qu’auparavant, te préparant à retirer la marque sombre de sa cuisse. Une pratique qui avait piqué sa curiosité.

    « C’est du fuinjutsu. Ce genre de sceau vient perturber le flux naturel de chakra dans ton muscle, mais également les informations nerveuses. Ça diminue ton contrôle sur le membre touché, mais crois-moi, ce n’est pas le sceau le plus dangereux que tu peux rencontrer. »

    Tu travaillais encore dessus, mais tu avais vu l’évocation d’une technique bien plus terrible en conséquence sur ses victimes. Un sceau qui, comme une maladie, venait gangrener l’adversaire, en prendre le contrôle, le paralyser ...

    « Pour ce genre de techniques, méfie toi des contacts physiques. C’est là que tu te feras avoir. Tout les utilisateurs de ninjutsu ont une carte dans leur manche pour ce genre de situation. »

    Un dernier signe et enfin, la sensation de sa jambe fut de retour, lui rendant sa liberté. Un petit sourire échangé entre vos deux petites têtes surplombées de neige, un rire, et enfin, un repos bien mérité.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn