AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Kamen, bien que l’unité ait été formée quelques temps plus tôt, la chance de sortir sur le terrain en tant que tel ne s’est jamais présentée. Du moins … avant maintenant. L’ordre de mission en main, je ne perds pas une seconde avant de récupérer Ao et Kenichi directement dans les bureaux de la brigade et leur indique de venir me voir dans mon bureau. Aussitôt qu’ils sont tous les deux entrés je ferme la porte avant de leur indiquer les chaises devant mon bureau. Cette fois-ci, pas de thé. À la place, je sors de ma manche le rouleau de mission.

    « Nous avons une mission. »


    Évidemment, ils auraient pu s’en douter à la vue du rouleau.

    « Kaleah-sama nous la confie car, normalement, elle tombe directement dans nos cordes – et surtout nos responsabilités. »


    Je marque une courte pause, jauge leur réaction une seconde, mais retourne rapidement vers le rouleau. Un soupir et je reprends en rangeant de nouveau l’objet :

    « Un moine pourrait ou pourrait ne pas être responsable de de sacrifice à Numa no kuni. Des rumeurs prétendre qu’il serait parvenu à mettre le village d’Oshuu sous sa coupe. Il nous faudra d’abord infiltrer le village et ensuite déterminer le rôle du moine dans ces sacrifices. S'il est coupable, nous devons le ramener ici. Alors il devra être vivant. »


    La dernière phrase est clairement plus adressée à moi-même qu’à mes équipiers. Je sais que je n’ai pas la patience lorsque les choses tournent au ridicule – souvent dans ces situations précisément ou quelque se prend subitement pour un dieu et se donne droit de vie ou de mort sur des innocents … mais il faudra que je l’aie.

    « Pour ce qui est d’infiltré le village, j’ai besoin de savoir, est-ce que l’un de vous sait comment utiliser un henge ? »


    La question était un peu … bête si l’on considère que nous sommes supposément une équipe, mais jamais la chance de le découvrir ne s’était présentée avec Ao et encore moins avec Kenichi. Pourtant, c’est une information cruciale pour me permettre d’élaborer un plan efficace.

    ***

    Une fois mes équipiers informés de notre mission, je leur donne rendez-vous aux portes du village, une heure plus tard, leur donnant ainsi le temps de préparer leur affaire pour une telle mission. Notre tâche ne sera pas facile.

    Lorsque je le vois enfin arriver, je les salue de nouveau, cette fois-ci d’un hochement de la tête, puis sans un mot, je prends la route. Il nous faudra quelques jours pour atteindre notre destination et je ne souhaite pas perdre une seconde. Lorsque le soir vient, j’organise les tours de gardes et demande à Ao de s’occuper du repas. Ce n’est que lorsque nous arrivons à Numa no Kuni que je m’arrête et fais signe à mon équipe de s’arrêter. Je nous guide dans bosquet d’arbres un peu plus dense, pour être bien certaine que personne ne nous verra avant de me retourner finalement vers Ao et Kenichi.

    « Pour l’instant, j’aimerais enquêter d’abord sur le village d’Oshuu. Infiltrer leur rang pour faire se faire une idée précise de la situation. J’ai quelques idées, mais j’aimerais d’abord entendre les vôtres. »


    Je ne demande pas leurs idées car je n’ai pas de plan, mais parce que j’ai bien remarqué le rythme auquel Ao a progressé et, pour Kenichi, je n’ai jamais travaillé avec lui. Ils sont donc mieux placés que moi pour savoir exactement où et quand ils auront la meilleure utilité.


    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Depuis que Ao et Kenichi s'étaient entretenus, quelques jours plus tôt, le médecin avait une idée bien plus claire de ce qu'on attendait de lui et, surtout, de la direction qu'il devait prendre. Ao lui avait bien fait comprendre qu'il n'était juste juste un médecin pour l'équipe, mais juste une trousse de soins sur place, mais aussi un cerveau pour participer au bout déroulement des opérations, ainsi qu'un protecteur pour le Yamanaka contre quiconque voulant s'attaquer à lui. Un noble rôle que Kenichi ne se pensait pas prêt à remplir mais, comme il ne le savait que trop bien, le monde ne s'arrêterait pas pour lui laisser le temps de combler ses lacunes. Il allait devoir donc faire comme il le faisait toujours : travailler très dur pour être à la hauteur.

    Aujourd'hui il était cloîtré dans son bureau, à lire rapport sur rapport, quand Chinone pénétra dans son bureau pour lui demander, à lui et Ao, de la suivre. Intrigué, le jeune homme reposer son rapport sur son bureau, avant de suivre la demoiselle pour la laisser rentrer dans le vif du sujet. Le couperet était tombé : cela allait être la toute première mission de Kenichi avec cette équipe. Si ce dernier sentit immédiatement le poids de cette nouvelle responsabilité, il ne laissa rien paraître, se contentant de lever deux doigts en l'air, discrètement, quand Chinone demanda qui maîtrisait le henge. Pas son meilleur atout, mais il maîtrisait cette technique suffisamment correctement.

    En retournant à sa maison vide et froide, rassemblant ses affaires dans un sac, sans oublier les différents outils inhérents et nécessaires à sa profession, le Sakamoto essaya de ne pas trop penser à la mission. L'objectif était simple : pénétrer dans un village, et voir s'il était bien sous le joug de leur cible, ou si un autre était responsable. Pas bien compliqué, non ? Enfonçant son masque dans son sac, sentant l'angoisse et l'anxiété lui monter à la gorge, Kenichi ferma un instant les yeux, prenant trois profondes inspirations, avant de prendre ses affaires et se diriger jusqu'aux portes du village.

    Le Sakamoto avait l'habitude des lieux plein de vie, mais ici le trajet fut étrangement...calme. Preuve de l'évidente concentration de ses deux collègues, même alors que quelques jours les séparaient de leur destination. Destination qu'ils finirent par atteindre, avant de se cacher dans les fourrés pour déterminer un plan. Comment faire ? Kenichi voyait les choses à plus court terme pour le moment, se concentrant sur la façon avec laquelle il pourrait passer les portes de ce village. Au départ il resta silencieux, n'osant pas prendre la parole, avant de comprendre que sa participation était autant attendue que celle du Yamanaka. Il brisa alors le silence d'un :


    J'ai une idée, mais elle est probablement débile.



    Comment formuler sa proposition, sans avoir l'air complètement naïf ? Il se fit violence, se répétant que ce n'était qu'un mauvais moment à passer, qu'il n'avait qu'à supporter quelques secondes de moquerie, avant que l'un des deux autres ne propose un plan plus crédible que le sien. Car son idée ne pouvait qu'être idiote...n'est-ce pas ? Observant les environs, il posa son sac à dos à terre, un instant, avant d'expliquer :


    Personne ne refuse l'entrée à un médecin, surtout pas dans une région comme celle-ci. Je peux me faire passer pour un médecin, venu récolter des grenouilles pour fabriquer sérums et onguents. Ils ne verront pas la différence, avec tous les autres médecins qui passent ici, continuellement. Vous deux, puisque vous maniez le henge, pourrez vous faire passer pour mes assistants, sous des traits différents.



    Cette région était riche en ressources, ressources précieuses pour un métier comme le sien. Bon nombre de médecins et d'assistants venaient ici, au fil du temps, pour collecter des grenouilles nécessaires à la confection de précieux élixirs et autres produits médicaux. La couverture parfaite, pour pénétrer les portes du village, non ? Et puis, dans un monde aussi rude que celui-ci, qui pourrait bien refuser l'entrée à un médecin ? Ils devaient bien avoir des blessés, ou des malades à faire examiner, non ? C'était là son ouverture.


    Une fois sur place, nous n'aurons qu'à nous disperser, histoire de prendre la température.



    Il n'avait pas encore d'idée pour le reste de l'enquête. Un pas après l'autre, pour le moment. D'abord rentrer dans le village, et ensuite chercher des réponses avec plus ou moins de discrétion, en fonction de l'ambiance générale. Mais, alors que ses mots venaient de sortir de sa bouche, il réalisa à quel point son idée semblait trop simple, trop minime pour un groupe aussi sérieux que celui-ci. Alors, comme pour chasser cette idée d'un revers de la main, il conclut d'un :


    Je vous avais prévenus. Idée débile.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’avais le nez fourré dans quelconque parchemin, comme c’est souvent le cas ces derniers temps – jusqu’à ce que quelqu’un passe à mon bureau. Avant d’aller en direction du bureau de ma cheffe pour en savoir plus, je prends avec moi mon nouveau masque. Le nom de notre équipe n’est pas hasardeux, et je ne compte pas l’oublier.

    En arrivant, je salue d’un hochement de tête mon nouvel équipier en souriant. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à venir, mais on attendait sans doute un peu après moi. La mission m’intéresse grandement; j’avais surtout hâte de partir sur le terrain et voir de mes propres yeux ce dont est capable notre nouveau camarade. J’en ai beaucoup appris ces derniers jours et la confiance que je lui porte ne montre aucun signe d’amenuisement.

    «D’accord. Le ramener en vie ne devrait pas poser de problème. Advenant qu’il soit innocent, est-ce qu’on a un objectif secondaire? Trouver qui ou quoi est la cause des sacrifices?» Je m’assure de savoir exactement ce qui est attendu de moi et ce qui pourrait modifier notre objectif principal. Les missions ne se passent pas toujours comme elles le devraient, et je ne veux pas laisser place à l’erreur.

    Autrement, je réponds à la question de Chinone au mieux de mes capacités : «je sais comment en faire. Mes transformations sont très détaillées et faites pour tromper; elles ne se défont pas facilement. Au besoin, je peux sans doute en appliquer sur vous aussi, si vous avez peur d’être attaqués et que ça brise les vôtres.» Je me doute que notre cheffe est au courant de ces capacités, sachant que je m’en sers maintenant tous les jours pour cacher…

    "J’aurai servi de pratique, j'ai compris."

    ***

    J’emporte avec moi ce qu’il faut, conservant avec moi quelques armes à cacher dans les pans de ma tenue. Ce que j’ai en trop, je conserve à la maison en appliquant quelques sceaux nouvellement appris pour les appeler à moi au besoin. J’en profite pour remplir de quelques provisions une ou deux boîtes, puis j’applique des marques sur elles aussi. Ça pourrait éventuellement servir durant notre voyage, histoire qu’on puisse se nourir sans trop de problèmes.

    Puis, on part en voyage. Les premières heures sont tranquilles et se passent en silence.

    Quand la nuit commence à se montrer, qu’on fait une pause pour se reposer, j’offre de quoi manger aux autres. Avec Chinone, j’ai l’habitude du voyage; le silence est chose commune et à force il devient presque méditatif. Nous avons déjà fait un voyage jusqu’à Toge ensemble, je sais ce que c’est. Je me suis arrêté seul pour faire du tourisme à Seizan, certes, mais le voyage ne m’a pas dérangé.

    Cette fois, par contre, nous avons quelqu’un d’autre avec qui composer. Alors qu’on mange, je m’enquiers tranquillement de son état, voulant surtout savoir si «le voyage n’est pas trop morne? Chinone et moi on a l’habitude de parler peu lorsqu’on voyage et je sais que tu es d’habitude assez tranquille, mais si tu t’ennuies trop n’hésite pas à le dire.» Je peux parler de plein de choses. Chinone est d’ordinaire plus orientée vers sa tâche qu’autre chose et discute moins, mais elle est amplement capable de combler le silence. Moi-même, j’aime savoir ce à quoi elle pense, ça m’aide à apprendre.

    Plus tard, avant que l’on aille se coucher, je pose mon masque sur mon visage. J’irai aussi dormir de mon côté, essayant de ne pas attirer l’attention sur moi. Des yeux attentifs pourraient remarquer que ma silhouette semble plus svelte qu’elle ne l’est normalement… malheureusement, je ne peux pas garder ma transformation active en tout temps. Chinone est déjà au courant. Notre nouveau compagnon, par contre, ne l’est pas.

    S’il en vient à me poser des questions – et seulement s’il vient de lui-même –, j’avouerai à Kenichi quelque chose d’important : «Écoute… Je ne peux pas te cacher ce secret éternellement et je ne veux pas, mais dans l’état actuel je ne peux pas t’en parler moins vaguement…» Je tire quelque peu la langue en pointant distraitement ma bouche du doigt. Le sceau de la brigade, donc.

    Autrement, je ferai au mieux pour cacher mes traits réels, espérant qu’il ne se rende compte de rien.

    ***

    Le voyage se termine bientôt, et avant de se présenter au village on voit ensemble quelle stratégie adopter. Pendant que mes coéquipiers discutent, j’ajuste mes affaires dans mon kimono pour mieux les cacher… Si je modifie ma transformation actuelle, je peux mieux camoufler mes armes.

    Kenichi est très peu sûr de lui; je l’encourage pourtant en enchérissant sur son idée. «… Je ne la trouve pas mauvaise moi, pourtant. Au contraire; Chinone et moi avons beaucoup de pilules militaires. On peut sans problème au moins jouer les apothicaires. C’est une bonne excuse pour aller observer les alentours du village et aussi ce qui se trouve à l’intérieur. Au besoin je peux essayer de mentir, mais je ne m’y connais pas plus qu’il faut en médecine, contrairement à vous deux.»

    Traduction; je peux raconter des conneries aux civils, mais si je suis prit sur le fait par quelqu’un qui s’y connaît je ne pourrai sans doute pas prétendre bien longtemps.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort




    « Exactement. Et mettre fin à ces morts quelle que soit la cause. »


    Je réponds à Ao lorsqu’il se renseigne sur la seconde possibilité de notre mission. Si notre cible est bel et bien innocente, que faisons nous ? Pour l’heure nous en savons très peu sur la situation, difficile d’extrapoler davantage.

    Lorsque nous quittons le village, je ne parle que pour donner mes ordres ou lorsque quelque chose me semble pertinent. Il n’y a pas un instant où je me dis que notre nouveau partenaire pourrait se sentir affecter par cette dynamique, mais Ao, oui.

    Évidemment qu’Ao y pense. J’ai remarqué la lueur dans son regard lorsqu’il le pose sur Kanichi. Je ne suis pas aveugle et je le connais bien assez pour savoir ce qu’il pense. Je connais aussi cette lueur en elle-même. M’en servant moi-même à mon avantage plus souvent que non.

    Je les laisse discuter sans intervenir.

    Kamen n’a pas été choisie simplement pour les habiletés de chacun, mais également parce que je voyais un potentiel dans cette formation. Si je ne connais pas Kenichi comme je connais Ao, il ne m’a jamais paru bête ou débile – comparativement à beaucoup d’autres – mais voilà qu’il qualifiait déjà son idée de débile, après l’avoir mentionné.

    « L’idée n’est pas bête. Ce n’est pas ce que j’avais en tête, moins radical, mais nous pouvons opter pour cette solution, c’est probablement mieux comme ça. Si jamais il y a besoin, je pourrai toujours amender le plan. »


    L’intelligence n’est pas de toujours avoir raison ou d’avoir toujours le plan parfait dès la première seconde, mais bien de prendre et de laisser lorsque meilleures solutions sont proposées. L’intelligence n’est pas l’égo. Un plan, même le mien, peut ne pas être parfait. Je fais avec ce que j’ai. Comme Kenichi fait avec ce qu’il a.

    Son addition à l’équipe ne fait que prouver une chose : il a plus grande utilité que lui-même ne l’imagine. Une fois son plan élaboré, j’hoche la tête.

    Cependant, il insiste comme quoi son idée est débile. Cet homme manque cruellement de confiance en ses capacités, autant intellectuelles qu’autres.

    Ao intervient, déclarant qu’il ne pense pas que l’idée soit mauvaise et qu’il saurait raconter n’importe quoi aux civils si cela s’avérait nécessaire.

    « Étant moi-même un peu versée dans l’art de la médecine, je ne vois pas le problème à prétendre être un apprenti ou un assistant. Sinon, je n’ai aucun problème à me faire passer pour un apothicaire, je connais suffisamment les pilules militaires pour ça. »


    Pour ne pas mentionner le poison sous ma langue ou les dizaines de pilules que je garde sur moi. Si je préfère les poisons, cela ne m’empêche pas de faire des antidotes ou voir mêmes des pilules qui servent à accélérer la guérison.

    La proposition de Kenichi est acceptée à l’unanimité. Quelques mudras me suffisent pour changer mon apparence. Mes cheveux blonds deviennent bruns, mes yeux couleur du sang se teignent en vert. Une apparence beaucoup plus passe-partout que ce que j’aborde naturellement. Même mes courbes semblent moins perceptibles. Je change mes vêtements pour quelque chose de plus discret. Un yukata aux tons roses délavés. Mes aiguilles passent de leur cachette habituelle, pour être installées sur ma cuisse, sous mon vêtement. Mon éventail, celui que j’utilise pour combattre, se retrouve installé à leur côté, prêt à être dégainé aussitôt que la situation me le demandera.

    Je m’assure que mes équipiers sont également prêts et lorsqu’ils le sont tous les deux, nous pouvons donc prendre le chemin pour le village.



    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    L'esprit de Kenichi ne fonctionnait pas à l'instinct, mais de façon purement logique et rationnelle. Il avait appris à analyser des symptômes, analyser un problème, poser les bonnes questions pour, enfin, arriver à un traitement qui pourrait sauver la vie de son patient.Voilà comment il fonctionnait. Il n'avançait pas à l'aveugle, il ne suivait jamais ses tripes : il suivait les signes qu'il pouvait voir, devant lui. Alors pourquoi douter maintenant ? Pourquoi proposer une solution, un plan d'attaque, pour ensuite douter de ce dernier ? Car il était sur un terrain tout nouveau et, d'une certaine façon, il se revoyait là, quelques années plus tôt, son premier jour à l'hôpital.
    A ce moment-là il s'était senti complètement perdu, incapable de trouver les bonnes réponses, incapable de savoir vers qui se tourner, et cette première journée avait sans doute été la seconde plus stressante de toute sa vie. La première ? Eh bien, c'était une journée à laquelle il essayait de ne pas penser...sans grand succès. Mais il avait appris à prendre le taureau par les cornes, à faire taire ses doutes et se servir de ses deux outils les plus précieux pour réussir : ses mains et son intelligence. C'était exactement ce qu'il faisait, aujourd'hui, en étudiant les environs et en projetant plusieurs scénarios dans sa tête car, en l'absence de données tangibles, il ne pouvait que supposer et c'était de cette supposition sans fondement qu'était né son doute.


    Il avait anticipé, anxieux à l'idée de faire n'importe quoi, de passer pour un idiot mais, comme d'habitude, Ao était là pour essayer de le rassurer et l'intégrer au groupe. Le groupe était silencieux et, quand Ao vint le voir pour savoir si cela ne le dérangeait pas, le Sakamoto haussa les épaules, en répondant sobrement :


    Tout va bien, merci. Je suis habitué au brouhaha constant, mais un peu de calme ne fait pas de mal.



    Il se rendit bien rapidement compte qu'il n'était pas le seul à cacher des choses. Le Yamanaka aussi avait ses petits secrets mais, sceau oblige, il ne pouvait pas en parler et Kenichi n'avait aucune intention de le forcer à le faire. Le groupe continua donc son chemin et, en arrivant proche de leur destination, ce fut à ce moment-là que le doute du Sakamoto s'exprima, en pointant du doigt l'aspect ridicule de son idée...avant qu'il ne se rende compte que ses camarades n'étaient pas aussi critiques avec lui. Il fit de son mieux pour masquer sa surprise, évidemment, mais aussi pour accepter que c'était son idée qui allait leur permettre de rentrer dans le village...peut-être. Se raclant la gorge, le temps de remettre de l'ordre dans ses idées, Kenichi posa un genou à terre et porta son sac à dos sur une seule anse, l'ouvrant pour sortir une blouse blanche qu'il coinça tout contre son sac, pour être vraiment visible. Après un henge,  il prit les traits d'un homme plus jeune que lui, méconnaissable, avant de lancer un :


    Très bien. Dans ce cas, suivez-moi. Je m'occupe de nous faire entrer.



    S'il devait être un médecin, ou au moins prétendre l'être, autant bien le faire, non ? Prenant une profonde inspiration, son sac et sa blouse sur son épaule, Kenichi s'avança donc jusqu'aux portes d'entrées où, rapidement, le trio fit la rencontre avec un duo d'hommes dans la trentaine, l'un deux un peu maigrelet d'ailleurs. Observé d'un regard suspect, le médecin fit un pas en avant, pointant du pouce sa blouse avant de se présenter sur un ton avenant et calme, le même qu'il utilisait avec ses patients.


    Bonjour. Je m'appelle Shinichi et je suis médecin. Voici mes assistants, Kanjuro et Misaki. Nous sommes de passage, dans les environs, afin de récolter des grenouilles pour...enfin je ne pense pas avoir besoin de vous dire pourquoi, vous devez voir passer suffisamment de mes collègues à longueur d'année pour le savoir. Nous aimerions faire halte dans votre village, car la route a été très longue.



    Ils devaient en avoir passer beaucoup mais, pour sa première fois, Kenichi ne devait rien laisser au hasard. Il décida donc d'enfoncer le clou, en rajoutant un petit quelque chose dans l'accord qu'il voulait passer avec les gardes.


    Et si certains de vos voisins sont souffrants, je pourrais peut-être trouver le temps de les examiner. Tout le monde y trouve son compte. Qu'en dites-vous ?



    Peut-être que les malades, plus faibles, seraient plus enclins à parler à un médecin. Comme cela Kenichi prendrait soin d'eux et, en même temps, pourrait prendre la température de ce village, discrètement.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Entrer ne devrait pas être bien difficile, si ce n’est pour le fait que ces doigts n’ont jamais servi d’outil de médecine. Les mudras, par contre, ils s’y connaissent pleinement! Ce n’est qu’une fois près du village – à un peu moins d’une demi-heure de marche – que je m’assure de garder mes pilules et mes antidotes accessibles, dans les pans de mon vêtement. À partir de là, j’utilise mon chakra pour me transformer et ressembler à un homme lambda.

    Quelqu’un de menu, aux yeux et aux cheveux bruns, qui n’est pas très grand et qui fait jeune. Un jeune apprenti n’ayant pour lui rien de remarquable, facilement oubliable. «Je resterai plutôt silencieux; moins j’en dis moins je pourrai faire de bêtises.» En agissant ainsi, j’aurai aussi l’opportunité de farfouiller un peu à l’intérieur du village, servant davantage de coursier que d’apprenti.

    Comme une véritable nouvelle recrue.

    Juste avant qu’on arrive, lorsque je remarque au loin des gardes aux grandes portes de l’endroit, je dis tout bas que «s’il nous faut des faux papiers, j’ai ce qu’il faut.» Dans mon sac, j’ai quelques parchemins vierges; quelques illusions rapides peuvent facilement transformer ceux-ci en faux documents. Au besoin, je n’aurai qu’à fouiller dans mon sac, y cacher mes mains, et faire mine de chercher pendant que je file quelques signes. Je prétexterai que c’est moi qui était en charge de garder nos papiers, pour éviter qu’on les perde.

    Les gardes du village me semblent peu avenants, et leur présence me fait quelque peu tiquer; bien sûr, le village est sauf, il faut surveiller dans tous les cas pour des visiteurs, je comprends. Ces hommes ont quand même l’air peu accueillants.

    Alors que Kenichi mentionne que la route est longue, je fais mine d’observer mes pieds, ballottant légèrement d’un bord, puis de l’autre. Comme si mon propre poids commence à trop me peser «» J’ai moi-même hâte d’être arrivé et sans dire que j’ai trouvé le voyage pénible, je ne dirais pas non à un peu de repos.

    Si on nous laisse entrer sans souci, le plus que je demanderai, c’est «est-ce que vous pourriez me dire pas où me diriger pour trouver une auberge?» Rien de plus, juste histoire que je sache où aller par la suite. Si on en vient à se séparer, j’irai moi-même prendre des chambres et je pourrai en profiter pour questionner avec subtilité l’aubergiste.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Ils n’ont aucune raison de nous arrêter. Le subterfuge fonctionne à merveille. Et même si en réalité, ce n’est qu’à peine un mensonge, si nous prenons en compte le fait que Kenichi est réellement un médecin et que je m’y connais en pilules et soins de base. Alors que Kenichi fait son discours, je me contente de sourire aux gardes qui me jettent, en retour, une expression bien méfiante. Parler avec eux ne sera pas facile. Il nous faudra faire attention à ce que nous faisons. Ils nous scrutent comme s’ils cherchaient à trouver notre mensonge.

    Mais Kenichi ne ment pas. Pas vraiment en tout cas.

    Ils s’écartent, nous laisse passer, indiquant la direction de l’auberge. De notre position, nous pouvons même la voir, mais elle n’a pas vraiment l’air de rouler sur l’or, comme si l’endroit n’était plus vraiment visité depuis un moment. Au moins, nous pouvons passer, mais on peut sentir leur regard sur nous alors que nous entrons dans le village. Une sensation brûlante dans notre dos.

    Le chemin jusqu’à l’auberge n’est pas incroyablement long ou compliqué, elle n’est pas bien loin de l’entrée du village, mais tout ceux qui croisent notre chemin nous regardent avec une méfiance non dissimulée. Nous ne pouvons pas aller à notre guise.

    Une fois dans l’auberge, je laisse Kenichi régler les chambres – il s’est présenté comme le chef, autant lui laisser le rôle en entier. Cependant une fois la chambre prise, je prétexte vouloir poser mes sacs et file dans ma chambre, d’où je crée un clone qui change son apparence pour aller de pair avec celle que j’ai emprunté, celle de la brune qui a parlé avec Jun’ichiro quelques temps plus tôt.

    Mon double va rejoindre mes équipiers alors que je me prépare pour lorsque la nuit tombera. Mon clone rejoint donc Ao et murmure à son oreille :

    « Je vais aller chercher crapauds tout à l’heure, lorsque le soleil va tomber. »


    Les mots sont choisis pour que quelqu’un d’extérieur ne comprenne pas leur véritable signification, mais qu’Ao lui, le sache. Elle tire ensuite sur le vêtement de Kenichi avant de lui dire :

    « Je m’occuperai de trouver quelques Crapauds ce soir, on pourra vérifier s’ils sont comme nous l’espérons. Malades, ils ne nous serviraient à rien, non ? »


    Le message est subtil, mais pour nous qui comprenons que nous ne sommes pas là pour des amphibiens. Pour l’heure, montrons-nous utiles pour la population locale.

    « Nous devrions passer par l’apothicairerie du village ou la clinique … Même si je pense que se ne soit qu’un seul bâtiment en vu la taille du village. »




    Ps:

    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Certains médecins faisaient le choix de la transparence, de dépeindre le portrait de l'état du patient dans ce qu'il avait de plus honnête et brutal, mais Kenichi était plus prudent. Il ne donnait que les informations dont le patient avait besoin, car il savait ses congénères prompts à l'inquiétude et la panique. Alors oui, cela lui arrivait de mentir lorsque cela était nécessaire mais, ces derniers temps, cela se répétait de plus en plus souvent. Mais aujourd'hui il ne mentait pas, pas totalement en tout cas car, s'il n'était pas vraiment ici pour les raisons déclarées, il n'en restait pas moins un médecin et n'aurait aucun mal à le prouver.
    Fort heureusement, à sa grande surprise, il n'eut pas besoin d'en arriver à là. Les gardes n'avaient pas confiance mais croyaient son histoire. Assez, en tout cas, pour laisser rentrer le trio tout en les suivant du regard, une fois les portes passées. Ils n'étaient plus à Jujou, ils étaient en territoire ennemi : un constat que le Sakamoto n'était pas prêt d'oublier. Un pas après l'autre, il balaya le modeste village de son regard, enregistra la disposition des bâtiments dans sa tête, pour se faire un schéma dans un coin de son esprit, avant de se diriger vers l'auberge.

    Une fois débarrassé de ses plus encombrantes affaires, le jeune homme fut accosté par Chinone, répondant à un simple hochement de tête face à son message. Elle allait partir en chasse, toute seule, et Kenichi n'allait clairement pas essayer de s'interposer là-dedans. Quittant l'auberge, il écouta la demoiselle parler de leur destination et, évidemment, la clinique était toute indiquée. D'expérience, le médecin savait que les patients pouvaient être assez bavards, ouverts, quand ils étaient entre de bonnes mains. Ainsi, s'approcha de Ao et du clone de sa cheffe, il leur souffla discrètement, à l'oreille :


    Je sais que cela paraît évident, mais ils ne nous dirons rien s'il n'ont pas confiance en nous. Alors dispersez-vous. Écoutez les patients, aidez-les au possible. Ce sera ainsi que nous aurons des réponses.



    Oui, il enfonçait des portes ouvertes, mais un rappel ne faisait pas de mal. Ainsi le trio pénétra dans la clinique de taille assez modeste. Un accueil, un seul bureau et une grande salle annexe où les patients étaient amenés, pour être traité. Le médecin enfila sa blouse blanche et se présenta au personnel en place qui, bien que suspect, ne pouvait qu'abdiquer devant le manque de ressources. Ils n'allaient donc évidemment pas faire la fine bouche face à de l'aide gratuit. Le Sakamoto pénétra dans la salle et, immédiatement, posa son regard sombre sur un vieillard qui, à sa posture, semblait s'être coincé le dos. Se drapant de son plus poli et doux sourire, le médecin s'approcha du patient, brisant le silence d'un :


    Bonjour. J'ai cru comprendre que vous avez besoin d'un médecin et, fort heureusement, me voilà. Je suis Shinichi, enchanté. Alors, dites-moi, où avez-vous mal ?  



    Le vieux fut surpris, évidemment, mais se laissa tout de même faire, en essayant de décrire au mieux sa douleur et là où elle se situait. Une mauvaise chute, rien de plus, mais il allait devoir y aller doucement, pour quelque temps en tout cas. Kenichi resta là, patient et poli que d'habitude, avant de demander au vieux :


    C'est un joli petit village, que vous avez-là. Avez-vous un médecin, un soigneur attitré pour faire le suivi des soins dont vous aurez besoin ? Cela me rassurerai de savoir que quelqu'un prend soin de vous.


    Un mensonge évidemment, partiel en tout cas, mais il fut suffisant pour délier la langue de l'ancien. Ce dernier expliqua qu'ils n'avaient pas de médecin mais un moine qui veillait sur eux. Autant dire qu'il n'aurait personne pour l'aider, médicalement parlant, mais au moins l'existence du moine était bien confirmée. Hésitant à poser plus de questions, pour ne pas trop pousser, le Sakamoto leva son regard pour chercher ses deux compagnons du regard, pour deviner si leur pêche aux informations était fructueuse...ou non.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Nous ne sommes pas les bienvenus et ça se voit tout de suite, et ce même si nous réussissons à entrer sans embrouille. Obtenir des informations sur la situation ne sera guère facile, le doute plane sur nous bien trop intensément.

    Ce n’est qu’une fois dans les murs de l’auberge que je trouve répit… plus ou moins. Ça ne s’améliore pas, mais avec moins de monde pour me scruter, je peux au moins respirer un peu. Je me retrouve seul un instant dans ma propre chambre. J’y laisse une bonne partie de mes affaires ainsi que quelques armements au cas où.

    Par précaution, ne me sentant pas des plus sauf ici – je m’attends à ce que ma chambre pourrait se faire fouiller pendant que je suis sorti – je file plusieurs mudras minutieusement après avoir écrit quelque chose sur l’un de mes petits parchemins. Retenant mon dernier signe, je porte mon attention sur tout ce que j’ai rangé et les couvre d’une illusion pour les déguiser. J’utilise le sceau que j’ai écrit pour y laisser de mon chakra, qu’il se diffuse et maintienne ces mensonges pendant que je suis de sortie.

    Si quelqu’un fouille, il ne trouvera rien qui trahirait mon appartenance au monde des ombres.

    En sortant, Chinone m’avertit que ce soir elle sera de sortie. Pas celle que j’ai sous les yeux, bien entendu.  Tout aussi subtilement, je réponds que «dans ce cas, je resterai ici, je te laisse faire. Quoique j’irai peut-être faire une petite promenade.»

    Je vais surveiller tes affaires. Si je sens quelconque danger, je sortirai. Si la clone veut éventuellement avertir l’originale, elle le pourra.

    «Je vais te laisser t’occuper des soins, j’irai voir les patients déjà traités, prendre la température ou autre.» Je n’ai pas les moyens de leur venir en aide, directement, alors je ferai mine de vérifier.

    «Pourrais-tu passer à l’apothicairerie dans ce cas, Misaki? Tu es plus attentive à nos reserves que moi, et je ne voudrais pas en rajouter au docteur Shinichi.» Je ne saurais pas bien mentir si je tombe sur un professionnel, et je ne saurais pas quoi vérifier exactement.

    Sait-on jamais, le moine offre peut-être à sa population de quoi les soulager de leur peine en abondance, un produit que je ne connais sans doute pas.

    De mon côté, je fais mine d’aider quelques patients de l’hopital à l’installer et à se sentir un peu mieux; je joue le rôle d’aide-soignant, en somme. Certains dorment; sur quelques uns, j’emploie mes méthodes en prétendant prendre la température. En posant doucement ma main sur le front d’un homme comateux, je vois un moine dans le fond de son esprit.

    Il semble être une figure d’autorité, de leadership. Ce sont de maigres informations, mais elles confirment son importance au sein de quelques membres de la population, et m’indiquent une influence certaine.

    Quoiqu’il arrive, la population semble l’accompagner.

    Je finis par décider de sortir, passant pas la salle d’examen de l’hôpital pour voir mon camarade. Quand je verrai un instant opportun, je lui dirai que «Monsieur Shinichi? J’ai mis à l’aise les patients en salle de repos et vérifier l’état de ceux qui en avaient besoin. Il n’y a rien d’alarmant, vous pouvez faire passer ceux qui attendent. Je vais prendre un peu l’air et trouver un petit quelque chose à manger. Voulez-vous quelque chose?»

    Mon message est passé; rien ne sert d’aller voir les autres, je suis déjà passé m’informer auprès de ceux que je pouvais. La proposition de lui ramener un repas est bien réelle; je sais qu’il travaille fort même si c’est pour faire semblant.

    Une fois sorti, je partirai en direction de la place centrale en passant maladroitement – comme si je m’étais trompé de chemin -  près d’où je pourrais trouver un quelconque bâtiment de culte. Peut-être que quelque chose me sautera aux yeux, mais j’en doute.




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Suggérant de passer par la clinique ou l'apothicaire du village, ma copie en profite pour révéler à mes coéquipiers mon plan, tout en sous-entendu. La réponse d'Ao est exactement celle que j'attends de lui. Mais je ne pousse pas davantage la question, pas maintenant, du moins.

    Évidemment, nous nous rendons enfin à la clinique, où comme le suggère Kenichi, nous nous dispersons. Comme suggéré par Ao, mon double file vers l'apothicaire - qui s'avère, comme je l'avais deviné être à même la clinique. Elle observe les réserves du commerçant qui sont plutôt basses pour ce qu’elle devrait normalement être, mais un village aussi xénophobe ? Ce n'est pas entièrement surprenant. Attaché à la clinique du village, ce n’est qu’un petit dispensaire, ce qu’il y a de moins impressionnant au monde. Il est donc presque normal de voir si peu d'ingrédients actuellement utiles.

    Elle fouille les ingrédients sur place, en achète quelques-uns, mais pas plus que ça. Ce qu'elle prends sont ce qui a de plus générique. De toute façon, ceux qui l’intéressent réellement ne sont pas en stock, pour des raisons évidentes. Une fois cela fait, elle s'adresse à l'apothicaire sur place, lui demandant pourquoi un village étant reconnu pour ses crapauds si utiles était si mal stocké. Sa réponse est évasive, mentionnant que c'est probablement à cause que le village est isolé, mais je n'y crois pas une seule seconde. Cependant, malgré mon doute, mon clone ne pousse pas la question et retourne aux côtés d'Ao pour lui donner un coup de main, l'informant avec quelques murmures, entre deux patients, sur ce qu'elle a vu sur place.

    Pendant ce temps, je me prépare à ma sortie du soir, me repose autant que possible, car il est difficile de dire avec certitude ce que je vais trouver et le temps que de trouver ces informations me prendra.

    Ao a un autre plan. À peine informé, de la situation, il enchaîne ses recherches d'une autre façon. Il déclare vouloir manger et sortir.

    S'il va à l'est du village jusqu'à la palissade de bois, il pourra voir l'étang faisant la renommée de ce village, au loin entre les arbres et la végétation plutôt dense. Un chemin, visiblement pratiqué au quotidien, y mène. Se rendre en marchant normalement ne devrait pas prendre plus d'une dizaine de minutes.

    De l'autre côté, aucune porte. Et s'il erre dans le village, là où il se trouve le plus gros des bâtiments et des habitations, il ne trouvera aucun lieu de culte au sein du village lui-même. Pour un esprit aussi vif que le sien se doutera immédiatement que s'il y a bel et bien un lieu de culte, il se trouverait à l'extérieur du village.



    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Kenichi avait l'habitude de ressentir un peu de réticence de la part de ses patients, à plus forte raison quand il était dans un lieu qui lui était inconnu, comme celui-ci. Les petites communautés comme celle-ci étaient généralement très soudées, ne voyant que d'un regard suspicieux les touristes et étrangers. L'accueil froid ne fut donc guère une surprise pour le Sakamoto, mais il en fallait bien plus pour l'arrêter. Il se dirigea donc vers le dispensaire, comprenant d'un seul regard que ce lieu était trop petit et trop sous-équipés pour soigner correctement les habitants du village, mais ce n'était pas pour corriger cela qu'il était ici, aujourd'hui. Il était ici pour poser les bonnes questions, pour lever le voile du mensonge et découvrir la vérité : rien d'autre.

    Oui, son habitude professionnelle le poussait à tout analyser et voir ce qu'il pouvait améliorer ou réparer. Il en allait de même pour ces patients et le lieu dans lequel ils étaient, aujourd'hui. Kenichi n'avait pas tout son matériel, ses possibilités d'action étaient donc limitées mais, fort heureusement, il était assez doué et suffisamment plein de ressources pour faire avec les cartes qui lui avaient été données. Il resta donc concentré, enchaînant patient avec patient mais, malheureusement, malgré les soins et l'attention qui leur était donnée, aucun d'entre eux ne semblait vraiment prêt à ouvrir la bouche et satisfaire sa curiosité.

    Il aurait pu pousser, insister davantage mais cela ne ferait que le rendre plus suspect. Il s'agissait d'un marathon et pas d'une course, il devait contrôler son rythme, et ce fut justement pour cela qu'il se permit une courte pause, quand Ao apparut devant lui et lui expliqua qu'il allait sortir, un moment. Hochant la tête, le médecin répondit simplement :


    Je n'ai besoin de rien, merci. Je vous rejoindrai, dés que j'aurai fini, ici.



    Il avait suffisamment pris le pouls, ici. Il n'aurait aucune réponse avec ces hommes et ces femmes. S'il voulait des réponses il allait devoir les chercher lui-même. Ce fut donc fort de ce constat qu'il resta quelques minutes de plus dans le dispensaire, voguant d'un lit à un autre, terminant de  diagnostiquer et offrir des soins aux derniers souffrants, avant de se redresser. Faisant craquer sa nuque, il se dirigea vers la sortie du bâtiment, balayant le reste du village de son regard sombre, en espérant pouvoir capter la présence de Ao et le rejoindre. Après tout, quel intérêt de rester soigner les patients ? Cela allait aider pour leur couverture, certes, mais ils étaient surtout ici pour obtenir des réponses. Ne pas oublier son objectif, ne pas se laisser absorber par son rôle de médecin en détriment du reste, voilà ce qu'il garda en tête alors qu'il essayait de retrouver la trace du Yamanaka, pour aller le rejoindre.

    C'était la seule chose qu'il pouvait faire, pour le moment.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    À fouiller dans les coins de la ville, j’en viens à vite comprendre que ce n’est pas ici que se trouverait le lieu de culte du prêtre; soit il fait pratiquer ses croyants – sans doute nombreux – en privé, soit cela se passe hors d’ici, dans un endroit inconnu. La première option est peu probable; où pourrait-il cacher dans le village tous ces gens à la fois, et pourquoi devrait-il d’abord se cacher si tout le monde est à sa botte?

    Je continue d’observer, finissant par découvrir un chemin à l’est. Au loins, au bout du chemin, une feinte étendue d’eau difficile à remarquer à cause de la distance mêlée à la pénombre. Par contre, je remarque que le chemin a été emprunté plus d’une fois, et par plus d’une personne à la fois; le sentier est battu par les passages, et le peu d’herbage qui pousse encore n’est pas bien vaillant.

    Dans l’état, je n’ose pas m’aventurer plus loin; je n’ai pas l’impression d’être observé, mais on ne sait jamais. Je préfère rapporter mes suspicions à Chinone plus tard que de me risquer moi-même et mettre le pied là où je ne devrais pas.

    J’ai même déjà beaucoup déambulé; il serait mieux de rentrer et d’informer mon équipe. Une fois de retour à l’auberge, je viens toquer à la porte de Chinone, puis j’entre. Je m’assure une fois de plus qu’il n’y a personne autour de moi.

    «Je vais retourner à la clinique sous peu, je voulais t’informer d’abord de ce que j’ai découvert comme informations. Dans le village, il n’y a aucun lieu de culte classique, et je n’ai senti aucun rassemblement de civils. En… fouillant, j’ai compris que monsieur est particulièrement apprécié par le peuple et qu’il est effectivement l’équivalent de leur meneur. L’attitude austère des gens me fait penser que dans tous les cas, il cache quelque chose. La piste que j’ai trouvé mène à l’extérieur du village, à l’est. Il y a un sentier battu, au bout il semble y avoir une étendue d’eau. Beaucoup de gens y passent. Pour ne pas attirer l’attention sur moi, je me suis abstenu d’aller voir; ça peut être un bon début de recherche quand tu sortiras. Au cas où, je me tiendrai prêt en restant ici. »

    Un long discours, mais un discours à voix basse. On ne sait jamais, et comme notre cible a des yeux et des oreilles partout, je ne veux pas trop risquer d’être entendu.

    Je fais signe que je quitte, puis je repars vers la bâtisse médicale promptement; c’est l’endroit où il y a le plus de gens, et laisser Kenichi au milieu de tout ce monde trop longtemps ne m’enchante pas. Certes, les gens sont sans doute malades, mais qu’est-ce qui empêcherait un groupe de xénophobes ou de sectaires d’essayer de l’approcher, de le coincer et de l’attaquer? La population générale ne se montre pas hostile, mais on ne peut pas agir en assumant ne pas avoir été repérés.

    Au tournant de quelques rues, je commence à ressentir sa présence. Il semblait chercher quelque chose. Je l’appelle en me dirigeant vers lui, faisant tout de même attention à ne pas trop hausser la voix. «Monsieur Shinichi! Vous prenez une pause, pas vrai? Je suis navré, je voulais vous trouver quelque chose à manger pour plus tard, mais… je me suis perdu.»

    Je fais mine d’être un peu découragé, juste un court instant. J’ajoute, avec un peu plus d’entrain, que «au moins, j’ai eu l’opportunité de voir un peu l’endroit. J’ai vu beaucoup de choses.» À comprendre, quelque chose a attiré mon attention. «J’ai laissé un mot à Misaki. Comme elle aime sortir le soir, je l’ai avertie que je compte rester à l’auberge et me reposer. Mine de rien, la médecine peut vite fatiguer.» Soit, j’attendrai que Chinone ait bougé et trouvé quelque chose, faisant certain d’être facile à retrouver et à alerter.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Alors qu’Ao se rend à l’auberge, il peut sentir le regard des quelques villageois qui se posent sur lui, méfiant. C’est comme s’ils lui cherchent une faute qu’il n’a pas commise, une raison de chasser les étrangers. Et il en va de même pour Kenichi, lorsqu’il sort de la clinique. Bien qu’ils se soient, tous les trois présentés comme apothicaires et médecins, il demeure que le village ne les accueille pas à bras ouverts, malgré l’aide qu’ils ont apportée à la clinique.

    Mon clone me rejoint et dépose les ingrédients qu’il a achetés dans mon sac de voyage avant que je ne le dématérialise.

    Alors que je reste dans mon lit, tentant d’attraper quelques minutes de plus de sommeil - bien que pour l’instant mon entreprise soit vaine - me préparant tranquillement à mon escapade, quelqu’un entre et je sais que c’est Ao. Je reconnais son chakra que mes sens m’ont permis de détecter lorsqu’il s’est approché. Il me donne son compte-rendu et je prends en note, mentalement les informations qu’il me donne.

    Alors qu’il parle je me retourne pour l’écouter et le remercie d’un hochement de la tête.

    Mais attendre en cherchant un sommeil qui ne vient pas finit rapidement par me tomber sur les nerfs, il faut que je bouge. Je prends soin de camoufler mon apparence, apparaître comme mon clone est apparu aux yeux de tous. Je décide donc d’aller explorer le village par moi-même, mettre mes repères pour cette nuit.

    Du coin de l’oeil, je vois un garde se poster sur le chemin dont Ao m’a parlé. Peut-être ont-ils remarqué son intérêt ? Quoi qu’il en soit, je prétends rapidement porter mon attention sur l’étal à ma gauche, prenant une pomme à robe rouge pour l’inspecter. Le garde, je le vois lorsque j’ai payé la pomme me fixer, encore. Je me retourne et refais mon chemin à l’auberge où je croise Ao et Kenichi. Je me joins immédiatement à eux et leur lance avec nonchalance :

    “C’est bientôt l’heure de dîner, non ? Le soleil commence à se coucher.”


    Effectivement, le ciel se peint déjà d’orange et de rose. Je les guide ensuite à l’intérieur où nous prenons notre repas. Les portions qui nous sont servies sont anormalement petites, un rappel peu discret que nous ne sommes pas les bienvenus qu’il faudrait rentrer aussitôt nos affaires terminées.

    Je ne souligne pas la chose lorsque l’on pose mon assiette devant moi et me contente de manger, marmonnant avec déception à mes équipiers que l’assiette ne vaut pas le prix, gardant ainsi le rôle que j’avais pris en prenant le nom de Misaki.

    “Aller, j’ai quelques recettes à terminer avant d’aller chercher des crapauds. Si j'en trouve, je viendrai vous les porter. Je déteste toujours autant ces trucs-là.”





    Ps:

    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Kenichi n'avait rien d'un espion ou d'un maître des illusions. Il était un médecin, un guérisseur et c'était bien tout ce qu'il savait faire. Alors oui, il se demandait encore ce qu'il faisait ici, satisfait que son rôle de médecin ait pu faire entrer le groupe ici, mais quid de la suite ? Il pouvait utiliser son rôle pour se rapprocher des malades mais, maintenant qu'il s'était essayé et n'avait rien appris de probant, que pouvait-il faire ou apporter, pour le bien de cette équipe ? Son rôle s'arrêtait-il à donner des entrées au reste du groupe, et à donner ne change en jouant les médecins ? Cette idée fit son petit bout de chemin dans la tête du Sakamoto, alors qu'il s'extirpait du bâtiment où les patients avaient été entassés.

    Être médecin sur le terrain ne serait pas toujours suffisant, il en avait pleinement conscience et savait que, dans les semaines à venir, il allait devoir ajouter d'autres cordes à son arc, s'il voulait pouvoir suivre le rythme des deux autres. En sortant de l'hôpital de fortune, le jeune homme fut accosté par Ao, ce dernier lui apprenant qu'il avait trouvé quelque chose d'intéressant, avant d'indiquer qu'il allait bientôt rentrer à l'auberge.


    Aucun problème, je cherchais juste à prendre un peu l'air.  



    Hésitant un instant, observant la bâtisse derrière lui une nouvelle fois, Kenichi s'interrogea. Devait-il réessayer de tirer les vers du nez de quelques patients, en espérant avoir de meilleurs résultats ? L'idée était tentante, oui, mais essayer de trop creuser pourrait éveiller des soupçons sur sa personne. Se faisant violence pour ne pas y retourner, il confirma à son camarade que :


    Je pense que je ne vais pas non plus tarder à y retourner. J'ai fait tout ce que je pouvais, ici, pour le moment. Y allons-nous ?  



    En revenant à l'auberge, le groupe fut enfin réuni et, à l'abri des oreilles indiscrètes, le Sakamoto précisa rapidement qu'il n'avait rien tiré de très utile de la part des malades de cette bourgade. Il s'en remettait donc aux découvertes des deux et, si le repas servi ne fut guère copieux, une façon de rappeler au groupe de partir dés que possible, le médecin ne se laissa pas abattre. Il n'avait pas échoué à sa première mission, il ne pouvait pas se le permettre. Alors, il souffla à ses camarades :


    Très bien. Je vais rester debout, encore un peu, au cas où une urgence se présente.



    Il allait donc remonter dans sa chambre, à l'étage,  et garderait un œil sur la rue, de sa fenêtre entre-ouverte, pour surveiller l'activité nocturne de cette ville, en espérant repérer quelque chose d'intéressant. Et, s'il ne trouverait rien, alors le lendemain il devrait suivre une nouvelle piste. Peut-être la piste du sentier découvert par le Yamanaka, par exemple.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La nourriture était décevante, presque autant que le peu d’informations qu’on avait réussi à accumuler. Les yeux dans ma portion – même si à peine l’un d’eux aurait suffi – et les mains croisées sur la table, j’aligne à mes deux camarades mes quelques pensées pour la suite des choses.

    «Je ne crois pas qu’on puisse rester ici bien longtemps, de toute évidence nous ne sommes pas les bienvenus. Je pense qu’il vaut mieux se dépécher à récupérer ce qu’il nous faut comme produits ce soir et partir demain, ou dans les prochains jours… Si tu veux, Misaki, je resterai aussi debout assez tard pour refaire le tri de nos réserves; je ne suis pas aussi doué que toi, mais si tu as besoin d’aide, je pourrai t’aider à attraper des crapauds.»

    À comprendre que si quelque chose se passe ce soir, Kenichi et moi serons disponibles et que Chinone n’aura qu’à me faire signe d’une quelconque façon pour qu’on arrive. Dans tous les cas, je pense qu’il faudra agir plus tôt que tard, le comportement de la plèbe montrant très clairement qu’il y a anguille sous roche. Kenichi et moi on a pu confirmer à un certain degré que la population soutient le moine que l’on recherche, mais il nous faut savoir en quel sens. «Et si je dois sortir, j’avertirai le docteur Shinichi. »

    Doucement, sous la table, je file avec discrétion quelques mudras. Regardant dans les yeux mes partenaires, je leur envoie le message en clair – et surtout en silence –. D’abord, Chinone : «Ça devient évident; dans le village, il n’y a rien. Tout doit se passer dans un lieu secret, probablement à l’étang. Je me tiendrai prêt; si tu veux, on peut boucler ça ce soir. Je pense qu’on ne doit pas s’éterniser, sinon la population deviendra plus suspecte. Au mieux, on devrait frapper cette nuit ou faire semblant de quitter les lieux demain, pour éviter leur vigilance.» Parce que très clairement, si on reste trop longtemps on sera scruté.

    Puis, Kenichi. «Ce soir, reste prêt à sortir. Si Chinone décide d’agir, on pourra la rejoindre rapidement. Elle est de sortie, ce sera sans doute le meilleur temps pour trouver le moine, ou même le coincer.» Puis, Chinone a de nombreux moyens de nous faire signe.

    Après avoir fini de manger – ce qui ne prit vraiment pas longtemps – je suis moi aussi retourné dans mes quartiers. J’ai récupéré tout ce qu’il me fallait en cas de confrontation, et j’ai tout caché sous une autre savante illusion.

    Compétences utilisées:



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Décision prise, après le repas je me faufile dans ma chambre et prépare mon escapade nocturne. J’attends que la nuit soit bien installée et que l’obscurité puis m’apporter un couvert significatif avant de me glisser dans des vêtement d’un bleu presque noir et couvrant mon visage pour qu’on ne puisse y voir que mes yeux.

    Ce n’est pas bien long avant que je me retrouve sur les toits avoisinants. Je me faufile dans les ténèbres de la nuit, accroupie pour que ma silhouette n’attire pas les regards jusqu’à l’extrémité du village, celle près de l’étang [Shinobi- Espion-Couverture], mon chakra dissimulé et ma transformation annulée.

    Alors que je me prépare à descendre pour me faufiler vers le chemin de l’étang, je vois du coin de l'œil quelques villageois, un torche à la main s’y diriger eux-même.

    Aller, nous allons suivre. De toute façon, je n’ai rien à perdre.

    Je les laisse passer et m’assure que personne ne me verra avant de descendre. Une fois au sol, je cours prendre couvert dans les arbres et gardant de la hauteur, je talonne le groupe de villageois. Je les compte ... deux, quatre ... cinq au total.

    Un groupe plutôt imposant et pourtant tellement silencieux. Ils murmurent entre eux, mais je n’arrive qu'à entendre une feinte rumeur. Les mots tous bats sont à peine perceptibles, mais les mots restent indissociables, encore moins de ma position.

    Je le suis une dizaine de minutes et je vois l’étang qui reflète la lune … peu surprise je dois l’avouer. Que font cinq personnes au milieu de la nuit, près d’un étang, loin du village ? Des sacrifices. Je ne me pose pas plus de question en toute honnêteté.

    Mais je ne peux agir, sans être certaine. Alors je les observe. Ils suivent le chemin, puis l’étang jusqu’à l'extrême gauche, là où une petite cascade tombe. Et je les vois disparaître.

    Je m’assure que le chemin est désert avant de m’approcher de l’entrée de la petite grotte et tend l’oreille.

    Il y a une voix de plus et j’entends un mot bien distinct : ‘’Jashin.’’

    Je passe la tête par la l’embrasure pour voir un peu mieux. Ils sont dos à moi, en demi-cercle devant un moine en noir qui récite une messe. Par-terre devant lui, une jeune femme sur ses genoux, les mains jointes comme si elle priait, regarde fièrement ces conpatriotes. Une demi-douzaine au total.

    Une dizaine de minutes après le début de la messe, le moine prend un tanto et tranche la gorge de la femme. Je m’éloigne et m’installe de nouveau dans les arbres. Le sacrifice n’est pas encore terminé, mais étant le climax de leur soirée, je présume qu’ils ne tarderont pas à terminer et je veux confirmer qu’ils quitteront bien avant d’aller chercher Ao et Kenichi.

    Comme prévu une bonne quarantaine de minutes plus tard, la foule se dissipe et quitte l’étang d’abord en gros groupe, mais se sépare en plusieurs duo ou trio pour rentrer à leur demeure.

    Sans perdre une seconde, je retourne les talons et retourne directement à l’auberge - à plein régime. Je ne prends pas le temps de passer par ma chambre et rejoint celle de Kenichi directement par la fenêtre. Mon escapade a duré deux heures et la lune est bien haute dans le ciel.

    Je me faufile à l’intérieur et prend directement la parole, sans attendre que Kanichi ou Ao ne me fasse un quelque signe que ce soit :

    “L’étang, tout de suite. Ils se sont réunis. Le moine est pratiquement seul ses brebis sont rentrées.”



    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Même s'il se sentait dépassé, même s'il ne pensait pas être un atout pour cette équipe, jamais l'homme ne se serait autorisé à le vocaliser, parce qu'une faiblesse mentale était exactement ce qu'il ne pouvait se permettre, surtout maintenant qu'il était sur le terrain. Il avait accepté cette invitation, il avait embrassé ce changement en connaissant parfaitement les risques qui impliquaient son entrée dans la brigade alors, tout homme qu'il était, il devait embrassé la difficulté dans ce qu'elle avait de plus pur et de plus rude, sans se plaindre, car le monde ne s'arrêterait jamais de tourner pour lui.

    Jouant de son rôle de médecin, Kenichi avait été la porte d'entrée dans ce village, mais son rôle ne s'arrêtait pas à là, pour autant. Tout le monde faisait confiance à des médecins, se permettant de leur parler de ses problèmes en toute confiance car, après tout, n'étaient-ils pas tous là pour arranger les choses, et réparer ce qui était brisé ? Kenichi n'était pas doué pour le contact, mais son métier lui ouvrait bon nombre de portes. Pas assez de portes dans le cas présent car, malgré le temps passé auprès des blessés, personne ne semblait rien avoir à dire, de spécial, au nouveau docteur en ville. Il n'avait pas eu grand espoir, mais était quand même déçu de ne rien apporter de particulier, d'avoir fait chou blanc.

    Ao semblait avoir compris que rien ne se passerait ici, demandant silencieusement au médecin de se préparer à faire une sortie, une fois la nuit tombée, pour obtenir des réponses dont ils avaient cruellement besoin. Silencieux à son tour, Kenichi finit par rejoindre le confort sommaire de sa chambre et, une fois la porte fermée, troqua sa tenue de médecin contre quelque chose de plus sombre, attrapant une écharpe au ton sombre jusqu'à ce que, enfin, Chinone ne fasse son entrée et ne donne le signal.

    Se redressant du siège dans lequel il s'était patiemment affalé, Kenichi enroula l'écharpe autour de lui, cette dernière masquant la moitié inférieur de son visage pour que ses traits ne puissent pas être aisément reconnus. Qu'allaient-ils découvrir et, surtout, que pourrait-il faire une fois rendu sur place ? Être confiant quant à ses talents médicaux était une chose, mais saurait-il se défendre lorsque sa vie serait mise en danger ? Car oui, il ne se faisait pas d'illusions : cela finirait par arriver.

    Balayant la pièce de son regard une dernière fois, pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié, Kenichi observa la fenêtre comme moyen de sortir avant de souffler :


    En route.  



    Le trio se mettait à présent en route vers l'étang et, si pour des raisons pratique Kenichi avait choisi de se mettre au milieu, il espérait que le moine soit seul et reste seul le temps que le groupe ne finisse par le rejoindre. Mais il n'était pas stupide, une opération se passait rarement comme prévue, alors pourquoi aujourd'hui serait différent ?
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Nous partons donc, Chinone ayant trouvé l’opportunité qu’il nous fallait pour accomplir notre tâche. Ça se passait là où je n’avais osé me rendre, me disant que c’était trop suspect. Je passe en dernier, surveillant qu’aucun importun n’ait osé nous suivre lors de notre sortie [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil].

    Ce n’est qu’une fois sur place que je défait ma fausse identité, revêtant alors le masque que l’on m’a offert lors de la formation officielle de notre équipe. Je confirme ensuite à mes partenaires qu’effectivement, «je sens la présence de quelqu’un là, derrière la chute d’eau... deux. Ils sont deux.»

    Si j’avais osé y aller plus tôt, quand il faisait jour, j’aurais sans doute pu me rendre compte de cette tanière secrète, mais avec la noirceur ça ne se remarque pas facilement… À part cela, il ne semble y avoir personne d’autre sur les lieux et si piège il y a, je ne suis pas en position de les détecter.

    «La voie semble libre, je ne ressens rien de suspect. Il y a peut-être des pièges à l’intérieur, mais j’en doute.» S’il y en a, ils sont sans chakra. Notre cible reste un moine et pas un shinobi comme nous, les chances qu’il ait piégé son lieu de culte sont basses, mais peut-être pas négligeables.

    Chinone?

    Je tourne les yeux vers elle pour silencieusement obtenir son avis sur la question, si elle croit qu’il vaut mieux y aller de front, tous ensembles ou s’il vaudrait mieux garder quelqu’un à l’extérieur. En tout cas, pour l’instant je me tiens un peu à l’écart, comme en retrait, pour minimiser l’attention potentielle qu’on pourrait avoir sur moi [Compétence Assassinat – Couard].

    Je crois que si on en vient à se séparer, il vaut mieux que Chinone reste à l’extérieur pour surveiller, sa furtivité dépassant largement la mienne et ses aptitudes au combat lui permettant d’incapaciter pas mal n’importe qui aisément. Dans tous les cas, je proposerai à Kenichi une paire de kunai advenant qu’il n’ait pas d’arme sur lui; nul doute que ses poings soient suffisants, mais au moins comme ça il aura des options.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Il ne sont que six et nous sommes tout de même trois. Je suis plutôt confiante en nos habilités, mais si je peux éviter de tenter le diable, c’est ce que je préférais faire. Malheureusement, nos options restent limités devant cette grottes. Ils ne sont pas beaucoup, nous devrions normalement nous en tirer assez bien. Après tout ce n’était que des civils.

    Si c’es tune salle où ils font leurs sacrifices, je ne crois pas que se soit piéger. Si mon instinct me dit d’être prudente, ma raison me dit que de ce côté nous ne devrions pas avoir de mal. Je me tourne donc vers Kenichi et Ao, prête à leur transmettre mes indications.

    “Kenichi et moi allons lancer l’offensive. Ao reste sur tes gardes et assure-toi qu’ils ne prennent pas la fuite. Avec tes sens, tu devrais pouvoir capter leur présence avant même qu’ils ne te voient.”


    Je me tourne cette fois-ci vers Kenichi lui-même et ajoute:

    “Notre but n’est pas de les tuer, mais de les appréhender.”


    Une précision fort inutile pour un médecin, mais je ne m’empêche pas de la faire, tout de même, pour être certaine que tous suivent le même but.

    Discrètement je me faufile vers le premier des hommes et d’un coup sec, je l’assome laissant le second à Kenichi.

    Nous sommes rapidement repérer et celui qui reste n’est nul autre que le moine lui-même. Il n’attend avant de passer à l’attaque avec son baton. Il s’élance et tente d’attaquer Kenichi, son arme chargée de chakra [C3 Maître d’armes].

    Pendant ce temps, je me positionne dans le dos de l’ennemis, prête à donner mon assistance à Kenichi à n’importe quel moment, mais je n’allais pas intervenir si je ne vois la nécessité. Je n’ai jamais encore combattu à ses côtés et je ne veux pas prendre le risque nous nous marchons sur les pieds - mais surtout, je veux que mon ennemis m’oublie pour mieux l’attaquer de dos.


    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    Le tout n'était pas de prétendre savoir ce qu'il faisait, Chinone devait savoir qu'il n'avait presque aucune expérience du terrain et qu'il serait semblable à un caneton nageant pour la première fois. Non. Le tout était de mettre un pied devant l'autre, comme pour une danse, en espérant ne marcher sur les pieds de personne pour ne pas ralentir le rythme. Kenichi avait été choisi pour ses vastes connaissance médicales et sa capacité à garder la tête froide, même sous la plus énorme des pressions, mais il savait qu'on attendrait plus de lui, au fur et à mesure. Il devrait se servir de ses outils pour en développer d'autres, pour trouver d'autres moyens de se rendre utile et, récemment, il pensait peut-être en avoir trouvé un autre.

    Ce n'était pas encore une science exacte, il allait devoir expérimenter encore et encore, mais Kenichi pensait peut-être avoir trouvé un nouveau rôle, pour lui, sur le terrain. Suivant silencieusement le reste du groupe, jusqu'à arriver devant une grotte dans laquelle se trouvaient ses cibles, à la mention de son nom le médecin sentit une énorme pression venir écraser ses épaules. C'était le moment. Le moment de faire ses preuves. Le moment de se mettre au premier plan et, surtout, de ne pas se foirer. Fermant un instant ses yeux, réajustant le nœud de ses cheveux au passage, le Sakamoto sentit une partie de cette pression s'évaporer, en gardant en tête l'objectif. Capturer, pas tuer.

    Suivant l'impulsion de la chef d'équipe, Kenichi bondit en avant vers la cible qui avait été désignée, pour lui. Il voulait bien faire, peut-être trop bien faire et, en cet instant, il manqua de prudence. Kenichi avait un bon jeu de jambes, mais pas assez pour esquiver le coup de bâton qui vint percuter ses abdominaux. Sentant ses poumons se vider sous l'impact, ce fut sous un effort surhumain que la main du Sakamoto se referma autour du bâton, empêchant le moine de s'en aller, alors que le médecin serrait déjà le poing de sa main domaine.

    Pas...si vite.  


    La médecine demandait du tact, de la précision et de la délicatesse. Mais le large physique du Sakamoto racontait une toute autre histoire. En cet instant il cessa de réfléchir, de se demander s'il était à la hauteur et, l'instant d'après, ce fut un poing couvert de chakra [C,22 Brute] qui vint cueillir violemment le moine, dans un fracas impressionnant et une onde de choc qui l'était tout autour. Kenichi resta là, un moment, essayant de masquer sa surpris face à ce coup bien plus puissant qu'il n'avait pensé pouvoir le délivrer.

    Un médecin au corps à corps ? Un combo intéressant, en tout cas.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je sens de loin la lutte s’engager, les chakras se mettre en forme et tenter de s’aligner pour mieux se déboiter. L’un des quatres danseurs s’éteint tout de suite, sa force vitale se stabilisant rapidement, comme s’il s’était subitement endormi.

    J’ai choisi de rester à l’écart, au cas où l’un de ceux que Chinone a repéré avant de venir nous chercher ne fasse demi-tour, ou qu’un gêneur ne se retrouve sur les lieux. Ce sera ma contribution; m’assurer que ce combat, ce baptème du feu, ne soit pas interrompu. Quelque chose a repoussé le moine. De mon point de vue, Chinone est restée immobile. Il semblerait que Kenichi ait déjà engagé son opposant, prêt à lui donner une bonne leçon.

    Ailleurs, au début du chemin, quelqu’un semblait approcher. Sans doute un retardataire qui voulait montrer un peu de piété en venant quand même prier au sacrifice de l’un de ses amis. Alignant quelques signes, je rends rapidement le terrain impratiquable pour le visiteur [Compétence Genjutsu – Scénariste] et le chemin difficilement reconnaissable [Compétence Genjutsu – Projection], moult arbres lui bloquant le passage et la vue.

    Éventuellement, j’en viens à me dissimuler dans la végétation environnante et à sortir une flûte, voyant que le vieil homme semblait particulièrement persistant.

    «Magen : Yonaka no Oni», les Démons de minuit. Il n’osera pas faire promenade ici bien longtemps; alors que les sons de mon instrument se suivent de plus en plus rapidement, les yeux de la forêt commencent à s’ouvrir. Des créatures, issues du noir profond, n’ont cesse de l’observer [Compétence – Frayeur]. Il aura fini par fuir les lieux, mais pas avant d’avoir poussé un aigu cri de peur.

    Franchement, ces villageois sont si fragiles… Au moins, on a l’avantage que soit personne n’osera revenir ici, soit les curieux arpenteront la forêt. Ce sera peut-être pour certains l’occasion de retrouver certains aimés ayant disparu…

    Je finis par retourner à mon poste, observant – enfin… – de loin la scène. Je suis confiant que Kenichi s’en sorte bien.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    L’engagement commence à peine, le civil est rapidement mis hors d’état de nuire. Kenichi s’élance donc sans attendre vers le moine sans plus attendre alors que je prends position derrière notre cible. Notre but est simple, le capturer. J’ai demandé à Ao de surveiller les alentour et c’est exactement ce qu’il fait, empêchant tous et n’importe qui de venir nuire à l’opération grâce à ses genjutsus.

    Kenichi et moi sommes occupés avec le moine, mais ça ne devrait pas tarder, j’ai amplement confiance que ce ne sera pas un problème. Je n’ai nul part où me cacher, mais je peux me tenir dans son angle mort.

    Le moine n’hésite pas non plus et passe à l’attaque alors que Kanichi s’approche. Son batôn chargé de chakra, il frappe le médecin en pleine poitrine, ayant une plus longue alonge que mon équipier, lui coupant le souffle une seconde. Mais Kenichi n’est pas résigné que par ce coup et son poing, dégageant une onde de choque, propulse l’homme quelques mètres plus loin.

    Adepte en combat, il ne perd pas équilibre et dans une pirouette aérienne gracile, il retombe sur ses pieds.

    Qui êtes-vous? Que venez vous faire ici?” demande l’homme alors que je me glisse derrière lui.

    “Tu sais exactement pourquoi on est ici.”


    Si est coupable, ces simples mots devraient suffire à lui faire comprendre. Sinon, il sera sincèrement confus.

    J- … Ce qui se passe ici n’est pas de vos affaires!

    Éventail en main, j’abbats un coup [Taijutsu -> C1 Novice] en sa direction, mais il l’évite [Esquive -> C1 danseur]. Se faisant, il recule un peu plus près de Kenichi.

    ***


    De son côté, le pauvre civil effrayé par sa rencontre plus que surprennante court vers le village en panique. Arrivant à bout de souffle, il demande l’aide de la milice locale, les alertant des yokais parcourant les bois près du village.

    Le seul ayant le moindre once de chakra est le moine. Il est le seul pouvant vraiment les défendre. Deux des gardes se regardent, acceptant leur sort pour la protection du village décide d’aller le retrouver pour lui demander sa protection.

    Ils coursent donc en direction de l’étang, là où le moine leur a expliqué communier avec la nature. Ils n’ont en tête qu’un seul but, protéger le village de la menace, en allant chercher de l’aide.

    Il faudra un peu de temps avant qu’ils n’arrivent mais Ao peut les sentir arriver de loin grâce à ses sens mystiques.



    mission:
    Appréhender la mort || Pv Kamen 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Appréhender la mort




    C'était la première fois. La première fois qu'on l'envoyait au front, au premier plan de la sorte. La première fois qu'il était celui qui devrait engager le combat et, de toute évidence, faire face à un individu plus expérimenté que lui. Stressé ? Il l'était bien sûr, mais il réduisit cette petite voix au silence, dans un coin de sa tête, comme il le faisait avant chaque opération, car la situation n'était guère différente. Le stress était une réaction normale, mais la réaction au stress ou à la peur était un choix, un choix qu'il se refusait de faire en ce moment-même.

    Certes il avait beaucoup à prouver, autant à Chinone qu'à lui-même, mais le sens du devoir était sans doute l'arme la plus aiguisée de l'arsenal du médecin, en ce moment-même. Il était un excellent médecin et un archer correct mais, ici, aucune de ces deux voies ne l'aideraient à remporter la victoire. Il devait chercher ses réponses ailleurs et ce fut donc instinctivement, sans réfléchir, qu'il délivra un coup pour projeter son opposant en arrière. Surpris par sa propre puissance, Kenichi resta là un moment, la main posée sur son ventre, alors qu'il jugulait la douleur et essayer de reprendre son souffle.

    La cheffe rentra également dans la danse, à son tour. Lorsque le moine bondit sur le côté, pour esquiver l'éventail, Kenichi observa une ouverture de plus et, bondissant à son tour, il s'abaissa au dernier moment, pour faire les jambes du moine d'un violent coup de pied. Malheureusement l'homme était agile et, lorsqu'il bondit au-dessus des pieds pour esquiver l'attaque, il en profitant pour lever son bâton chargé de chakra, au-dessus de sa tête.
    A ce moment-ci les yeux du Sakamoto s'agrandirent, réalisant ce qui s'en venait, ainsi que la précarité de sa position et, dans un mouvement aussi instinctif qu'immédiat, usa de réflexes presque surhumains pour se redresser et asséner un autre puissant coup [ C2.2 Brute + C2 Propulsion ]qui, sans pour autant blesser le moine, allait le percuter, lui et son bâton, pour le projeter un peu plus dans les airs.

    Il était peut-être agile mais, ainsi dans les airs, il n'aurait nulle part où se cacher. Mais maintenant se posait une question : que pouvait faire le médecin ? Bondir à son tour pour espérer cueillir le moine en l'air, ou peut-être attraper son arc, en supposant que le concerné le puisse pas dévier ses flèches avec son bâton ? Ses options étaient limitées, très limitées en ce moment.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Appréhender la mort || Pv Kamen Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il me fallait savoir. Il était impératif que je puisse voir de mes propres yeux la transformation du nouveau membre de notre groupe. Est-il devenu un tigre, ou peut-être même un dragon? Devant cette nouvelle épreuve, forcé de choisir, qu’est-il devenu? Est-ce qu’il a conservé la précision et l’agilité découlant naturellement de sa profession, ou a-t-il finalement laissé s’exprimer cette part belliqueuse et brutale qu’il a toujours tenté de cacher?

    Encore une fois, on m’empêche de satisfaire ma curiosité en approchant de la cascade. Le marais qui s’était dessiné pour eux se fait maintenant sable [Compétence Genjutsu - Scénariste], et les deux vaillants se retrouvent vite pris au piège alors que le son délicat du souffle de ma flûte se fraie un chemin à travers leur esprit.

    «Magen : Suna no Haaku,», l’illusion démoniaque de l’emprise des sables. L’un après l’autre, je les fais sombrer petit à petit dans les sables mouvents qu’ils ont osé tenter de franchir. [Compétence Genjutsu – Maitre des Peurs]

    Aucun d’eux ne passera tant que je serai là. J’avais vainement espéré que la frousse foutue à l’autre visiteur aurait été suffisante pour qu’il se taise et n’implique personne d’autre, mais malheureusement… je n’ai d’autre choix que de me montrer plus cruel. Ceux-là se sentent coincés, et ne partiront pas d’ici avant que je ne le décide. S’ils doivent errer dans les méandres de mon esprit, subir l’étreinte du sable et des monstres se cachant en dessous, alors c’est ce qui leur arrivera [Compétence Genjutsu – Monde Intérieur].

    Je surveille aussi distraitement, d’un œil irréel, ce qu’il se passe derrière la chute d’eau. Au besoin, je serai prêt à intervenir, mais… il semblerait que la cible soit de plus en plus en difficulté. Je ne saurais en dire davantage. En tout cas, je veillerai à ce que leur combat ne soit aucunement entaché.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Appréhender la mort || Pv Kamen 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Appréhender la mort


    Dans la grotte l’affrontement prend en longueur, j’aurais aimée déjà avoir terminé, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Pas encore du moins. La manoeuvre de Kenichi semble fonctionné. Le moine est projecté plus loin, contre la paroi du mur. À l’impact, son baton lui tombe des mains, mais alors qu’il se relève, il le reprend. Son équilibre semble ne pas vouloir coopérer - probablement à cause de l’impact - mais il parvient tout de même à se hisser sur ses pieds.

    Profitant de instabilité, j’en profite pour me faufiler et asséner un coup de pied sur son torse [Taijutsu -> C1 novice, Vitesse -> C1 vélocité, Explosité -> C1 esprit vide]. Encore embrouiller par l’impact violent de Kenichi, il n’A pas le temps d’esquiver. Malheureusement, la puissance de mes coups est bien loin de celle de mon équipier et le à part lui couper le souffle un peu, mon coup n’a que très peu d’autres effets. Mais son attentions est maintenant tournée vers moi et je lui lance un sourire prédateur. Il n’aura pas le choix que de venir avec nous.

    Il s’élance avec son baton, faisant un arc de cercle alors que son chakra se charge et avant que je ne puisse réagir, il me frappe directement dans la cuisse [Bukijutsu -> C3 Maître d’armes].

    “URGH!”


    Le regard que je lui lance cette fois-ci n’est ni doux, ni calme, mais furieux.

    ***


    De son côté, Ao sent que les deux civils se sont arrêtés. Il sont en panique, tentent de ramper pour sortir du piège. Comment est-ce que des sables mouvants c’étaient retrouvés là? La dernière fois il n’y en avait pas. Était-ce l’oeuvre des yokais. Les deux gardes n’arrivaient pas à croire qu’ils avaient ainsi échoué. Leur village allait être détruit par des yokais et ils n’avaient rienpu faire … Leur famille allaient être dévorées et … Il n’y avait rien qu’ils aient pu faire. Ils avaient échoué.

    ***


    Après le coup qu’il m’a envoyer, le moine, me pensant hors service, se retourne finalement vers Kenichi prêt à lui donner le même traitement. Sa plus grosse erreur, est de m’avoir sous-estimée.





    mission:
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn