AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Masques


    Kamen.

    L’idée m’est venue depuis ma discussion avec Ao et … la démission de Shishio. Une équipe d’interventions qui agirait un peu plus sur le terrain que dans les bureaux. De toute façon, emmurée ici, je commence à étouffer. Et mes missions qui de plus en plus vise à guider mes genins ne sont pas satisfaisantes. Ce n’est pas ce que je sais faire, ce n’est pas ce que je veux faire. Alors qu’une équipe d’intervention de la brigade … me donne presque des frissons de plaisir à sa simple idée.

    Ao maintenant officiellement un membre de la brigade et déjà associée à moi, il devient de facto membre de mon escouade. Une escouade qui se retrouve plutôt balancée si on y réfléchi un instant. Et je ne parle pas de combat. Une escouade comme la nôtre n’est pas faire pour les confrontations directes. Mensonges, infiltration, subtilisation, enlèvement … nous avons le potentiel d’être efficace sur tous les autres plans et c’est ce qui est le plus important finalement. Utilitaire plus que bourrin, voilà comment je décris les meilleures escouades. Une bonne stratégie pourra toujours abattre ce qu’il y a de plus puissant.

    Lorsqu’ils arriveront, ils pourront voir sur mon bureau, poser devant moi, un demi-masque blanc décoré de rouge. Depuis ma rencontre avec Mû, j’avais quelques détails qui avaient changé, d’où le demi-masque, difficile de cracher mon venin si ma bouche est couverte …

    Donc le masque est devant moi, à côté de lui, j’avais posé celui que je considérais parfait pour Ao. Aucune question posée, celui d’un kitsune. Je n’en ai pas choisi pour Kenichi. Je ne le connais pas encore suffisamment pour oser me tenter sur cette pente.

    « Merci de vous être déplacés. »


    Je sers un thé et le pose devant chacune des chaises, lorsqu’une idée saugrenue me vient … une tentative d’humour.

    « Ce n’est pas empoisonné, ne vous inquiétez pas. »


    Mais mon ton est bien trop plat pour que ce soit réellement amusant et mon expression … mon expression n’a qu’à déviée de celle neutre que je porte tout le temps. L’humour spontanée n’est définitivement pas un de mes talents ... Mais je continue, prétendant que je ne venais pas de simplement me ridiculiser dans cette tentative bancale.

    « Désormais, nous serons un trio et nous serons connus sous le nom de ‘’Kamen’’. Masques. La raison de ce choix est simple, nos visages seront cachés pour la plupart de nos interventions. »


    Je marque une courte pause, les observe un instant, évaluant leurs réactions. Tiens, je n’ai toujours pas dit à Ao pour le venin … Se sera pour une autre fois. Ce n’est pas la seule chose qui a changé de toute façon.
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Masques




    La brigade d'interrogation, même encore aujourd'hui le jeune Sakamoto avait du mal à croire qu'il faisait partie d'une telle brigade. Car après tout, n'était-il pas uniquement un médecin, au fond ? Certes il avait des mains en or, un excellent relationnel avec ses patients et une expertise dans la compréhension et l'analyse du corps humain, mais tous les jours il se demandait pourquoi on l'avait sélectionné pour rejoindre la brigade, quelques mois plus tôt. Car après tout, il devait bien y avoir un Jujou un autre médecin, aussi compétent que lui, avec plus d'expérience du terrain que Kenichi, non ? Bien entendu une telle main tendue, une telle offre ne pouvait décemment pas être rejetée, raison pour laquelle il était en train de se préparer, aujourd'hui, pour répondre à l'invitation de celle qui était venue le chercher, quelques jours plus tôt, à l'hôpital.

    Kenichi avait appris à réduire en silence les petites voix au fond de sa tête, pour trouver la force de mettre un pied devant l'autre, quand il n'avait absolument aucune raison de le faire. Il n'avait plus rien, plus rien d'autre que le devoir et c'était pour cela qu'il se drapa d'un kimono bleu-foncé, surmonté d'un magnifique haori noir, en se rendant jusqu'au bureau où il était attendu. En arrivant, il ne tarda pas à reconnaître Ao, l'homme venu le voir pour s'enquérir de l'état d'un autre guerrier de Jujou, jadis. Alors comme cela, lui aussi serait de la partie ? Au moins ils n'étaient pas totalement des étrangers, ce qui était toujours une bonne chose.

    Face aux remerciements de la demoiselle, pour la présence des deux hommes ici, le grand Sakamoto hocha la tête, répondant sobrement en allant s'asseoir sur sa chaise :


    Merci pour l'invitation.  



    Ils n'étaient pas là pour faire dans le social, ou pour devenir les meilleurs amis du monde. Non. Ici étaient rassemblés des individus guidés par leur devoir, et de toute évidence le désir de se salir les mains, à en juger par la réputation de la brigade. S'asseyant ainsi, silencieusement, le jeune homme resta de marbre, balayant la pièce de ses prunelles noisettes en écoutant la demoiselle les rassurer quant au thé devant eux.

    Puis vint alors l'annonce, l'annonce de la création de l'équipe et le nom qu'elle portait. Instinctivement, le regard du médecin s'attarda sur les deux masques, présentés là, bien conscient qu'il allait devoir s'en trouver un, mais il n'aurait pas à chercher bien loin. Quand elle était jeune, sa fille adorait faire les marchés, trouver des babioles et surtout des masques : elle aurait pu être une comédienne dans une autre vie, assurément. Au cours de leur errance, elle avait fini par demander à son père de lui acheter plusieurs masques, certains joyeux, d'autres tristes et, enfin, certains effrayants : il n'aurait qu'à se servir là-dedans, car plus personne ne les porterait à part lui, de toute façon.

    Soupirant face à cette pensée, se demandant s'il devait se réjouir ou être terrifié à l'idée de porter en public l'objet, le masque dont tout le monde ignorerait le sens, Kenichi demeura silencieux jusqu'à ce que, enfin, son attention ne se porte sur l'équipe devant lui. Regardant l'homme puis la femme, il brisa à nouveau le silence, de se profonde voix monocorde.


     Si je peux me permettre une question, de quel type d'intervention parlons-nous ? Quels seront les champs d'action de cette équipe ?  



    Mentir en se cachant derrière un masque ne le gênait pas, puisqu'il le faisait tous les jours depuis des années. Il voulait simplement savoir dans quoi il s'embarquait, voilà tout.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Pourquoi fais-tu tous ces efforts alors que personne ne s’en rendra compte?"

    Le Secret se pose beaucoup de questions. Alors que je finis d’appliquer la poudre fine à mon visage, je lui réponds que «c’est pour rester moi-même. J’ai changé, c’est vrai, mais même si j’ai à cacher ma nouvelle apparence, je reste moi-même; si j’enlève le masque, même si les traits que m’ont offert le rituel restent saillants, je ne me sentirais pas comme moi si je n’étais pas au moins poudré.»

    Je suis Ao Yamanaka; j’ai l’habitude des masques. Je n’en porte aucun et plusieurs à la fois.

    "Penses-tu qu’un jour, tu pourras sortir sans cacher ton visage?" Il réapprend à vivre à travers moi, à voir le monde par mes yeux; Himitsu regagne cette humanité qu’il affectionne et redécouvre le monde extérieur, tant dans sa mansuétude que dans ses jugements. «C’est une bonne question… Je ne sais pas, mais j’ai confiance.»

    Je quitte, prêt pour mon rendez-vous. Avant de mettre le pied dehors, je pose le masque par dessus le masque. Je suis moi-même.

    ***

    Bien installé contre le dossier de la chaise, je m’apprête à écouter ce que Chinone a à dire sur la raison de notre venue. J’ai, un peu plus amicalement et d’une façon moins polie que la dernière fois, salué le docteur Kenichi. Malgré cela, je n’ai pas osé poser les yeux sur lui plus d’une seconde; je suis encore trop nerveux pour me le permettre.

    "Est-ce que c’est lui, le médecin aux somnifères?" N’en parlons pas.

    "Il te rend aussi nerveux?" N’en. Parlons. Pas.

    Quelque chose de peu commun, de froidement humain, vient me sortir de ma rêverie. Je réponds en laisant sortir un petit rire que «je ne m’en fais pas, si tu me voulais du mal tu n’aurais pas passé par ça!»

    Une tentative de rendre son essai moins pénible, j’ai bien compris ce qu’elle voulait faire. Chinone est du genre pince-sans-rire, ce n’est pas bien grave. Au contraire, ça me met un peu plus à l’aise; c’est signe qu’elle est, elle aussi, plus en confiance. Je bois un peu avant qu’on entre dans le vif du sujet.

    J’entends bien la raison de notre présence ici, et en observant de nouveau le masque sur son bureau… je note l’ironie. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une forme d’humour, mais ça me fait sourire. Touché. "C’est un choix… comique, ma foi."

    Je vois ce choix comme le fruit d’une longue réflexion; j’espère seulement que ce n’est pas que pour couvrir mon visage et mes nouveaux traits. «Celui-là est pour moi!»

    Le masque de Kitsune en main, il est posé sur mon visage pour que mes yeux puissent voir un instant à travers, et pour juger de son confort. Un troisième masque qui finit par être retiré et redéposé. Un hochement de tête; il me convient.

    À Chinone de partager sa vision de notre nouvelle équipe; je n’oserais pas répondre…

    "Tu devras bien lui parler un jour, tu sais. C’est ton nouvel équipier." … Arrête.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Masques


    Lorsque Kenichi balaie la pièce, du regard, il y trouve mon fouillis habituel : des affaires étalées sur chaque surface, des pilules et poisons entre deux rouleaux, mes murs placardés de mes enquêtes en cours … Je n’ai pas le temps de tout ranger … et je ne le cherche pas, soyons honnête. Je sais me retrouver dans ce désordre et au final, n’est-ce pas la seule chose qui compte ?

    Ao. Oh, Ao. S’il pense que son regard m’échappe …  Ce n’est pas de mes affaires. Pas tout de suite en tout cas, j’interviendrai seulement s’il y a un problème. Je retiens mon soupir. D’une certaine façon, je ne suis pas vraiment surprise. Après tout, Kenichi est bien fait, mais il tombe dans la catégorie ‘’impossible à toucher’’ par sa position dans notre équipe.

    Lorsqu’Ao prend place, il rebondit sur ma mauvaise tentative de blague, me prenant presque en pitié. Ça va, j’ai compris, c’était mauvais. Et sa réponse me paraît bien trop vraie pour de l’humour.

    « Évidemment. »


    Je ne peux empêcher la réponse de sortir. Si je voulais bien les empoisonner, j’aurais effectivement fait autrement … Et ils ne seraient de rien du tout.

    Ao regarde les masques et déclare le kitsune étant le sien. J’hoche la tête. Il y a certes de l’ironie, mais je sais à quel point il fait un effort pour cacher ses traits maintenant déshumanisés. Peut-être peut-il voir ce masque comme si je lui avouais que je n’ai rien contre son nouveau visage et qu’avec moi, il n’a pas à le cacher ? Peut-être peut-il voir le masque avec l’ironie qu’il possède ou même le prendre en insulte.

    Non, je ne crois pas. Pas avec l’Expression qu’il a en ce moment

    « Oui, celui-là est pour toi. L’autre est le mien. Maintenant que je peux cracher du poison, mieux vaut que le bas de mon visage soit à découvert. »


    Maintenant Ao sait. Mon ton était resté plat lorsque je lui ai annoncé ce changement relativement important. Après tout, je ne tiens pas Ao au parfum d’absolument tout ce que je fais. Il découvrira pour mes articulations lorsque l’occasion se présentera.

    « Les masques seront pour dissimuler nos visages lorsque nous serons sur le terrain. Nous ne serons à visage nu que lorsque nous serons activement en train d’essayer d’infiltrer un groupe ou une organisation. D’où la raison du masque. Si la couleur de cheveux est peu commune pour certains, elle n’est pas exclusive non plus. »


    Mon dernier commentaire visait la chevelure bleue d’Ao, lui disant qu’il n’avait pas à s’en faire s’il croit que c’est un problème.

    « Nous allons principalement faire le suivi des affaires de la brigade. De plusieurs façons, cela dit : confirmer la véracité des informations que nous collecterons ici, traquer les criminels ou déserteurs les plus importants – nous ne nous occuperons pas de la petite bière, c’est aux autres de le faire – enquêterons sur les affaires plus délicates demandant de la finesse ou de la discrétion et, enfin, nous suivrons les piste des organisation, sectes et réseaux criminels qui tomberont sur nos bureaux. »


    À comprendre, nous étions une unité principalement de terrain. Nous utiliserons les secrets trouvés ici en allant directement les mettre à l’épreuve. Si souvent ceux qui se retrouvent dans la brigade deviennent plus des ninjas interrogateurs, des shinobis un peu plus de bureau, ce n’est pas ce que je souhaite. Autant pour moi que pour eux.

    Je bois un peu de thé, laissant un silence assez long pour qu’ils puissent poser les questions ou apporter les précisions qu’ils désirent.

    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 161
    XP'S : 1075
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Masques




    Toute sa vie Sakamoto Kenichi avait fait ce qu'on attendait de lui. Devenir un médecin ? Il était devenu l'un des plus prometteurs de sa génération. Se maintenir en forme ? Sans être une armoire à glace pour autant, il avait un physique presque parfait. Avoir une famille ? Il s'était marié et avait eu une fille. Il avait fait tout ce qu'on attendait de lui, à chaque étape, jusqu'à ce qu'un jour il décide de prendre une décision égoïste, plutôt que se reposer sur les autres, et il allait regretter cette décision jusqu'à son dernier souffle. Celle qui avait créé l'enfer dans lequel il vivait, le condamnant à la damnation éternelle, sans possibilité de sursis.

    Il faisait de son mieux pour vivre avec cette décision mais ce n'était pas tous les jours facile. Non, en vérité il ne faisait que survivre, depuis plusieurs années maintenant, et avait à peine l'énergie de faire semblant. Car faire semblant, mentir était tout ce qui lui restait pour continuer de mettre un pied devant l'autre, car il avait creusé sa propre tombe et personne ne l'aiderait à en sortir.

    Mais aujourd'hui marquait un nouveau tournant dans sa vie, l'occasion d'accomplir plus pour le village et la sécurité de ses habitants. Il avait été sélectionné pour faire partie de la brigade la plus prestigieuse et secrète de tout Jujou, bien qu'il ait beaucoup de mal à être en phase avec cette nouvelle réalité. Il resta donc silencieux pendant le début de la réunion, passant sur les commentaires sur les masques et le thé sans mot dire, jusqu'à ce qu'il prenne la parole pour s'enquérir de la nature des tâches que cette équipe allait effectuer. Un bon point de départ, non ? La Ueda expliqua alors l'intérêt des masques, une explication évidente et pas vraiment nécessaire, mais c'était simplement un prélude à l'explication qui allait suivre.

    Ils allaient être des traqueurs, des chasseurs de renégats et d'informations. Le portait dessiné par la Ueda était assez simple et net, pour que toute incompréhension n'ait pas sa place, ici. Finesse allait être le mot d'ordre de cette équipe et, si cela convenait parfaitement au Sakamoto, ce dernier savait que son manque cruel d'expérience dans ce domaine allait lui être préjudiciable, au bout d'un moment. Mais il ne pouvait rien dire, car Chinone avait déjà pris la décision de l'inclure à l'équipe, en connaissant parfaitement son dossier.

    En parlant de dossier, si elle l'avait lu alors...elle devait savoir pour...son échec le plus inavouable ? Cette seule pensée fit frissonner le jeune homme, avant qu'il ne se reconcentre sur le moment présent. Hochant la tête, comme pour attester qu'il avait compris l'explication, il ne toucha toujours pas sa tasse de thé et commenta, enfin :


    Cela me semble clair, très bien. Quand commence t-on ?  



    S'il devait gagner de l'expérience, autant commencer dés maintenant, non ?
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Mes cheveux ne m’ont jamais empêché de faire mon travail. C’est souvent ce qui m’avantage, en réalité; ce n’est pas à moi de me cacher, je suis avant tout fait pour attirer l’attention, être vu pour que mes partenaires puissent mieux passer inaperçu.

    À chaque lumière son ombre, comme on dit. Simplement, les gens éblouis par la lumière oublient souvent l’ombre qui danse derrière eux. S’il advient que je doive me cacher… je camoufle déjà tant de choses, ce n’est pas la couleur de mes cheveux qui fera une grande différence.

    Je hoche quand même la tête en signe de compréhension.

    Les tâches attribuées à notre équipe sont par contre nombreuses, nous aurons à occuper plusieurs rôles à la fois. Le gros de notre travail se passera à l’extérieur et sur le terrain, pas question de rester enfermés dans les bureaux de la brigade.

    Imaginer Chinone faire autrement m’est difficile; ses talents pratiques sont utiles sur le terrain, ce sont avant tout ses connaissances et son tempérament qui la rendent apte à l’interrogatoire. Sa tête le plus souvent froide, glaciale même.

    Je considère un instant Kenichi. Il n’est pas froid, il est vide. À ma première rencontre avec Chinone, je l’ai testée pour savoir à quel genre de personne j’avais affaire, pour voir son caractère. Kenichi, pour l’instant, ne laisse rien filtrer et me semble particulièrement détaché.

    C’est peut-être parce qu’il n’est ni habitué à Chinone, ni habitué à moi. Sa voix reste mécanique, stoïque. Sa seule preuve de vulnérabilité est ce tremblement feint, celui-là même qu’il a fait cesser en alignant quelques mots.

    Je n’oserais pas le dire, mais je crois qu’il est nerveux même s’il veut savoir d’amblée quand les opérations commencent. Si c’est le cas je le comprends, je suis dans la même position et en plus je n’ai rejoint la brigade que depuis quelques temps. Ce sera une occasion pour moi de me tester et de me prouver plus que lui, qui ne semble pas exactement nouveau.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Masques || Ft Sakamoto Kenichi et Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Masques


    Tout semble bien clair pour tous et chacun, car la seule question qui m’est posée concerne le quand nous serons mis en action. Si nous n’avons pas de mission précise pour l’heure, je réponds tout de même :

    « Maintenant. Épluchez les dossiers, cherchez quelque chose qui demanderait notre intervention. Gardez les oreilles ouvertes. »


    Je marque ensuite une courte pause avant d’ajouter, sur le même ton neutre :

    « Kenichi, je n’ai pas choisi ton masque, je me suis dit que tu préfèrerais probablement le faire toi-même. Pour Ao, c’était simple, ça fait un moment maintenant que je travaille avec lui … »


    Je ne suis pas douée avec gérer mes relations lorsque je ne joue pas un rôle, lorsque je ne prétends pas être quelqu’un d’autre. En général, c’est que je n’en ai rien à faire, alors il n’est pas rare que je froisse les autres par inadvertance. Il ne m’est que maintenant venu à l’esprit que ce pouvait être le cas en ne choisissant que le masque d’Ao, d’où l’explication. Kenichi n’est pas un homme stupide ou émotionnel, il comprendra que ce n’est pas une preuve de favoritisme. Enfin, je crois.

    Puis, un silence. Personne ne semble avoir plus de question et je n’ai rien à ajouter. Je ne tenterai pas de les retenir indéfiniment. Alors, je conclus, après tout, ce que j’avais à dire avait déjà été dit.

    « Si vous n’avez rien à ajouter ou si vous n’avez pas d’autres questions, se sera tout. »


    Je n’ai rien d’autre à dire. Si tout le monde à compris, nous pouvons mettre fin à la rencontre. Je ne suis pas une grande fanatique de perdre son temps de toute façon. Avec ces mots, je reprends un des rapports qui trainent sur mon bureau et mon regard glisse sur les mots. Évidemment, si l’un d’eux dit quoi que se soit, je le reposerai pour leur donner mon attention.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn