AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Disparitions inquiètantes


    Kitsune, j’hésite encore sur la direction que prendra cette équipe. Ils ne sont pas frais sortis de l’académie. Chacun d’entre eux on une certaine expérience sur le terrain. Ils se connaissent eux-mêmes et surtout, ils ont déjà chacun leurs talents et leur propre vision de comment l’utiliser. Mon rôle n’est clairement pas de les former. Notre équipe est composée pour maîtriser les éléments les plus traîtres, les plus discrets. Espions, assassins et menteurs … Ils en avaient la capacité. Tous les trois. Il fallait simplement trouver comment le faire ressortir.

    Pour Ao, c’était l’ambition. Le gain fait sortir, chez lui, le plus horrible. Entre ses mains la réalité de déforme, mais sans gain, il tend à rester relativement passif.

    Rei ne se connait pas. Autant son passé que son futur. Il veut apprendre à tuer. Il est à fabriquer. Si j’ai tendance à vouloir faire comme mon maître pour le préparer à la vie qui l’attend … Je n’ai pas la foi. Je me suis ramollie.

    Yui … Yui reste une énigme pour l’instant. Mes interactions avec elle sont limitées, mais de ce que je sais d’elle, elle a aussi sa place avec Ao, Rei et moi.

    Je ne dors que très peu, quelqu’un comme moi ne peut se permettre de longue nuit de toute façon. Un fait qui est bien connu de ceux qui dispense les missions. On m’avait donc convoquée à la nuit tombée pour me remettre un ordre de mission. Une sinistre affaire, mais le départ n’était pas urgent. Une journée de plus ou de moins ne changerait rien, il n’y avait aucun besoin de partir immédiatement. J’avais donc fait convoquer mon équipe à l’arbre du Jujou dès l’aube.

    J’arrive exactement à l’heure au point de rendez-vous. Aucune avance, mais aucun retard. D’arriver plus tôt serait une perte de temps, mais d’arriver plus tard serait irresponsable. Je ne fais jamais ni l’un ni l’autre.

    Une fois que tous sont présents, je ne perds pas mon temps et me lance dans l’explication de ce que nous allons avoir à faire. Je ne les salue pas, je ne passe pas par les phrases de politesse et entre directement dans le vif du sujet.

    « Nous sortons un peu de ce dans quoi nous nous perfectionnerons pour le futur, mais cette mission reste dans nos habiletés. Il nous a été reporté nombre de disparitions dans la forêt de l’Étrange. Rien d’alarmant ou d’inhabituel me direz-vous si on se fie à l’endroit, mais les rumeurs volent et le publique s’inquiète de plus en plus. Nous sommes donc mandatés pour enquêter sur la situation. Cette enquête sert autant de précaution que de moyen de rassurer la population. Nous verrons pour un plan une fois sur place, car pour l’heure nous ne savons strictement rien de la situation. Nous devons d’abord parler avec les proches des disparus, plusieurs sont à Jujou et établir si oui ou non nous pensons qu’il est nécessaire d’enquêter sur ces disparitions ou non. Je vous donnerai chacun quelques adresses à aller voir. Nous irons séparément pour gagner du temps. »


    Je remis donc une note à chacun avec une ou deux adresses où ils devraient trouver ceux que nous devons rencontrer.


    note:

    ordre de mission:
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    Yamanaka Rei
    Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
    Yamanaka Rei
    Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
    XP'S : 20
    Inventaire
      Disparitions inquiétantes

      Rei est un peu nerveux. Sa tout première mission dirigée par un Jonin, ce n'est pas rien. A ses yeux, le rang de Jonin est pratiquement légendaire et celui de Kage touche tout bonnement au domaine du divin. Enfin, le garçon ne connait pas vraiment les dieux, il ne connait pas vraiment le Kamisuuhai même si un homme l'a aidé à mieux comprendre le Carbonisme. Il sait juste que les dieux sont des êtres suprêmes et il prend naturellement les Kage pour des êtres suprême, au même titre que l'empereur.

      Mais, s'il est nerveux à cause du grade de la blonde, il est également inquiet à cause de l'ambiance de l'équipe dans sa globalité qui est bien différente de ce qu'il a pu observer et vivre jusqu'à ce jour. Et, cette ambiance le met mal à l'aise. Il ne la déteste pas mais c'est différent de tout ce qu'il a pu expérimenter si bien que cela l'effraie, qu'il craint de ne pas parvenir à trouver sa place.

      Après s'être assuré qu'il avait tout son équipement, il veille à se présenter à l'avance au point de rendez-vous, ne souhaitant faire attendre personne. Lorsque les autres arrivent, il les salue avec le respect qui leur est dû.

      La mission ne semble pas très difficile et les explications de Chinone sont assez clairs pour que le brun puisse comprendre ce qu'on attend globalement de lui. Il se saisit d'une des notes que lui tend sa chef d'équipe et prend connaissance aussi vite que possible -malgré ses difficultés à lire- de son contenu puis, il s'en va à la recherche d'informations.

      Il se présente à la porte de la première famille et s'entraîne à sourire quelques instants avant de toquer. Le résultat n'est pas fameux mais c'est surement mieux que lorsqu'il ne manifeste aucune expression.

      Bonjour,
      Excusez-moi pour le dérangement mais je suis un ninja envoyé investiguer sur les disparitions et j'aurais besoin, dans le cadre de l'enquête, de vous interroger.
      Est-ce que vous pouvez me parler du contexte dans lequel votre proche a disparu ? La date, l'heure, là où il devait se rendre, la raison pour laquelle il est parti du village... et puis, s'il a des ennemis.


      Une fois la première fournée de questions faite, le ninja part à la recherche de proches d'une autre victime pour les interroger à leur tour.

      Bonjour,
      J'ai entendu dire que l'un de vos proches avait disparu et j'enquête actuellement sur ce cas.
      Qu'est-ce que vous savez sur les circonstances de sa disparition. Etait-il accompagné ? Est-ce que vous avez entendu des rumeurs sur la Forêt de l'Etrange ?

      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      Hasegawa Yui
      Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
      Hasegawa Yui
      Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
      XP'S : 1255
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Disparitions inquiétantes

      C'était l'heure de se lancer dans le grand bain pour Yui. C'était la première fois qu'elle allait effectuer une véritable mission de shinobi en compagnie de son équipe. La demoiselle était particulièrement enthousiaste, désirant plus que tout montrer l'étendue de ses talents. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup appris depuis leur dernière réunion, notamment dans les arts du ninjutsu, elle avait acquis quelques connaissances pour se défendre et ne pas être trop dépendante de ces camarades. Il était hors de question qu'elle devint un poids mort pour le groupe.

      Alors, comprenez bien, lorsque la fascinante Chinone envoya une missive pour rassembler tout le monde, ce fut le sourire aux lèvres que la jeune femme se pointa, fin prête, dans une tenue appropriée et digne d'une vraie shinobi : cheveux attachés, une sacoche pleine de pilules prêtes à être employée à tout moment et bien entendu, quelques kunaïs. Mais alors que sa chef d'équipe expliqua avec beaucoup de froideur le contenu de la mission, rien ne parut défaire l'esquisse de la douce Hasegawa de ses traits opalins. Des disparitions inquiétantes, des rumeurs effrayantes, des pauvres familles à interroger... voilà qui était aussi triste qu'excitant. Étrangement, elle avait hâte de s'y mettre pour résoudre l'affaire. Oh bien entendu, elle regretta un peu de ne pas pouvoir mener les interrogatoires avec l'un de ses coéquipiers, elle aurait pu apprendre plus d'eux. Mais parfois, il fallait se jeter à l'eau.

      Sans attendre une seule seconde, Yui chercha tant bien que mal la première adresse que l'on lui donna. Il fallait dire, bien qu'elle avait mainte fois parcouru le village, il y avait des endroits où elle ne s'était pas aventurée. L'adresse en question en faisait partie. Elle tomba ainsi devant une cabane toute simple, comme on en voyait tant à Jujou, et s'avança jusqu'à la porte. Là, elle se gratta la gorge et au moment où elle s'apprêta à frapper, quelqu'un ouvrit.

      " Oh ! Bonjour ! Veuillez m'excuser. Est-ce que vous êtes bien un membre de la famille d'une des personnes disparues ? Je voudrais vous poser quelques questions. L'armée de Jujou prend très à cœur votre affaire. "

      Un regard un peu compatissant, un sourire chaleureux, la jeune femme essaya de faire accepter le bref interrogatoire... avant qu'elle commença ces multitudes de questions.

      " Pourriez-vous me dire quel genre de personne était la disparue ? Est-ce que son comportement avait changé dernièrement ? Avez-vous noté quelque chose... d'inhabituel peut-être ? Vous a-t-elle fait part d'une rencontre ou quelque chose du genre ? Peut-être pourriez-vous me dire aussi la dernière fois que vous l'avez vu ? Tout détail qui vous reviendrait sera important, même le genre de tenue qu'elle portait. "

      Lorsque la demoiselle récolta toutes les informations nécessaires, elle salua la famille potentiellement endeuillée avant de chercher la seconde adresse. Le chemin fut tout aussi laborieux, mais contrairement aux premiers individus, il y avait un couple qui se tenait sur le perron. Elle s'empressa naturellement à exprimer sa peine pour leur disparition, et dans la même lignée que ces premières questions, elle s'enquerrait à en savoir un peu plus.

      " Je voudrais d'abord vous exprimer toute ma sollicitude et je suis vraiment désolée pour vous. Pour cette raison, toutes les informations que vous pourrez me fournir seront précieuses pour l'enquête. Il me faudrait savoir quel était son état ? Heureux ? Malheureux ? Effrayé ? Vous avait-il parlé de rencontre particulière ? Avait-il dit qu'il avait quelque chose à faire dans la forêt de l'Etrange ? Peut-être se plaignait-il de quelque chose ? "

      Ses questions étaient plus ou moins les mêmes pour chaque famille, mais elle espérait que, peut-être, elle pourrait obtenir quelques indices utiles.

      Faniahh/Lala/Cyalana


      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Habillé plus délicatement que de raison, je me joins à mon équipe pour partir. Un air sans doute un peu trop pomponné, mais cela fait parti intégrante de mon travail et je ne sais faire autrement; à moins qu’on me demande une certaine discrétion, je ne m’abstient pas d’être vu.

      La mission qui nous est confiée est en apparence facile, mais je suis assez habitué pour me dire qu’il y a sans doute quelques complications qui montreront le bout de leur nez; ce n’est pas une mission compliquée, mais ce n’est pas une mission évidente. «Je comprends. Je reviendrai ici quand j’aurai fait le tour des gens à interroger.»

      Quelques personnes au travers de Jujou sont à rencontrer, et ça ne me semble pas très complexe. Je pense quand même à ce que je peux demander pour obtenir des informations de plus. Me présentant à chaque porte désignée avec une certaine politesse, je demande à rencontrer les proches des disparus. Je leur pose plusieurs questions après m’être présenté. «Je m’appelle Ao Yamanaka, je suis un chuunin de Jujou; je viens vous voir concernant l’alarmante quantité de disparitions récentes. Pourriez-vous me dire qui manque à l’appel chez vous, depuis combien de temps, si il ou elle semblait agir différement de ses habitudes, s’il y avait quelque chose de différent? Est-ce que vous savez pour quelles raisons cette personne est partie vers la forêt de l’étrange?» Peut-être que les disparus ont été choisis sans hasard et bien avant leur départ. Certaines créatures sont capable d’attirer les humains d’une telle façon qu’il est difficile de leur résister, je ne serais pas surpris que ça soit le cas.

      Je pose mes questions à chaque famille, à chaque individu, changeant mon langage en m’adressant même aux plus âgés et aux plus jeunes; parfois les enfants savent des choses mais n’osent pas le dire. «Est-ce qu’il ou elle est déjà allé à la forêt auparavant? Est-ce qu’il y a eu un évènement récent qui semblait anormal dans votre maison, ou au travail, quelque chose qu’on vous aurait dit même si ça semble anodin?»

      J’essaie en même temps de me montrer empathique, de respecter leurs limites et au besoin de les soutenir. Je ne saurais les rassurer, mais je peux quand même dire que tout sera fait pour retrouver ceux qui sont manquants, qu’importe dans quel état; je serai là pour leur apporter des réponses, tant qu’ils peuvent m’en apporter aussi.



      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
      XP'S : 2200
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      Disparitions inquiètantes


      L'ensemble de l'équipe ne rouspéter pas lorsqu'ils reçoivent chacun leurs attributions. Quelques adresses en main ils partent chacun de leur côté et l'espace d'un instant je le regarde aller, avant de moi-même partir en direction des adresses que je me suis gardées.

      Le premier endroit, une petite maison austère, un peu en ruine. Une famille qui n'a clairement pas beaucoup de moyens. Je soupire avant de m'avancer. Mon visage ne trahit pas la pensée futile qui vient chatouiller mon esprit :" c'est toujours aux mêmes que ces choses arrivent. "

      Mais ce n'est pas bien long avant que je ne toque à la porte. Une fillette ouvre et en me voyant, elle part à la course, appelant son frère. Le garçon, à peine plus vieux que Rei me regarde d'un oeil méfiant, probablement pensant qu'une femme comme moi n'a rien à faire là.

      " Qu'est-ce que vous voulez ?"

      " Vous avez signalé une personne disparue, je viens à ce sujet."

      "C'est pas trop tôt ! Ça fait un mois qu'on attend des nouvelles !"

      Évidemment, comme ça ne paraissait pas important, personne n'a enquêté avant aujourd'hui. Je ne m'offusque pas de la réaction du garçon, et ne fait que poursuivre.

      " Depuis quand ? À quoi ressemble-t-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi est-elle partie ? Est-elle passée par la forêt de l'étrange ? Voyageait-elle seule ? Voyageait-elle souvent ?"

      Ma série de questions se voit répondue efficacement par le garçon qui n'hésite pas une seconde avant de répondre.

      " Juste un peu plus d'un mois, nous attendions, au cas où elle avait été retardée, mais … après quelques jours … Grande, brune, mince … euh ses yeux son bleus et elle a un sourire tellement gentil … notre mère est une femme gentille, extrêmement douce … elle était allée voir sa soeur qui vit à Seizan. Elle vient d'avoir son premier enfant et maman voulait l'aider un peu … ça doit, c'est sur son chemin. Non, elle était avec un petit groupe qui est allé à Seizan et non, elle ne voyageait pas vraiment. Elle reste tout le temps ici pour prendre soin de mes frères et soeurs."

      Comment est-elle disparue si elle était avec un groupe ? Étaient-ils à blâmer ? En avait-elle simplement marre de ses enfants et avait voulu s'en libérer ? Je ne la jugerais pas si c'est ça … j'hoche la tête, note les quelques détails dont il m'a fait part et enchaîne. L'histoire suivante est celle d'une gamine de quinze ans qui voulait aller apprendre à chasser avec son père. Sa mère les a déclaré tous les deux comme disparus quelques jours plus tôt, n'ayant aucune nouvelle.

      ***

      Lorsque Rei arrive à la première adresse sur sa courte liste, il y trouve une petite maison, joli et chaleureuse… Enfin, si ce n'est des fleurs fanée aux fenêtres et de l'atmosphère simplement triste qui s'en dégage. Rei n'a pas le temps de se rendre à la porte qu'il est intercepté par un homme d'environ dizaine d'années son aîné. Un gringalet à la mine creuse et au regard un peu hagard. Lorsque le jeune genin lui pose ses questions, il lui répond l'air triste, la voix un peu étouffée par des sanglots

      " Aya, ma belle Aya, est apothicaire. Elle était partie chercher ses ingrédients. Elle le fait tout le temps. Je lui dis toujours que je peux aller avec elle, mais … mais elle dit qu'elle peut se débrouiller, alors je la laisse faire. Elle part toujours juste un peu plus qu'une semaine, mais revient sans problème et jamais elle traîne… ça fait deux semaines qu'elle devait rentrer … elle est va toujours à la forêt de l'étrange."

      La seconde adresse qu'il a en main, Rei atterrit sur une maison un peu délabrée. L'homme au teint blafard qui lui répond semble plus frustré qu'autre chose.

      "Cette salope est partie avec son gigolo plus jeune, voilà ce qui se passe. Non mais comme si je peux croire que c'est un fantôme qui l'a enlevée. Je suis pas né de la dernière pluie. Si elle pense que je ne sais pas pour son affaire ! Elle se met le doigt dans l'oeil. Elle est partie voir des amies et elle est jamais revenue. La forêt de l'étrange, faut être banjo pour y aller, je suis pas con ! Et si c'est vraiment un yokai ou je sais pas quoi, ben tant pis elle le mérite ! J'en ai plus rien à faire moi !"

      La colère noire d'un homme cocufié, voilà ce qui avait reçu le jeune homme. Son interlocuteur raconte plus d'une fois que s'il mettait la main sur le gigolo qui lui avait volé sa femme, c'était un homme mort, ajoutant d'ailleurs que tout le monde savait que la forêt était pleine de trucs insolites et que c'était sans doute le karma.

      ***

      Lorsque Yui arrive à la première adresse, c'est une jeune femme un peu échevelée quinla reçoit, devant sa maison. Elle joue avec une poupée de chiffon, malgré qu'elle devait être plus âgée que la kunoichi.

      "Je les ai vus, tu sais, les fantômes. Ils sont noirs avec des crocs. Ou peut-être des griffes. Je ne me rappelle pas, mais ils l'ont pris, la petite fille du voisin. J'étais avec eux. Aucun bruit, rien du coup ! Et Bam ! Un coup sur la tête et avant que je perde conscience … je les ai vu."

      Un homme sort rejoindre la femme étoffée un sourire désolé la la genin, alors qu'il tente de rassurer et détourner l'attention de la femme qui commence maintenant à trembler.

      "Désolé, depuis l'accident elle n'est plus la même … ils l'ont trouvée inconsciente à côté d'une charrette brisée. Je ne veux même pas imaginer ce qu'ils lui ont fait."

      Il semble plus rationnel que la femme, mais aux questions Yui, il ne peut pas vraiment répondre.

      " C'était des amis de Kaya. Ils sont marchands et ils l'avaient amenée avec eux, ils voulaient aller à Sakyuu. Je pense que c'est juste des brigands, mais Kaya me parle de monstres et de fantômes depuis … et elle les décrit tout temps comme différents … ça ne fait plus de sens ce qu'elle dit. Mais oui, ils devaient passé par la forêt pour leur voyage … c'est là qu'on a trouvé Kaya."

      La seconde adresse amène Yui devant un bar au centre du village. Et c'est à la propriétaire qu'elle doit poser ses questions. Un femme ronde et pleine d'énergie.

      "C'est mon fils. Si tu veux mon avis, il était en manque de sensations fortes. Il voulait se montrer courageux malgré les histoires qu'on entend sur la forêt de l'étrange. Une belle connerie."

      Alors qu'elle parle, la femme continue ses préparatifs pour la journée à venir, comme si elle attend un grande foule.

      " Mais il ne m'écoute jamais. Il a toujours voulu être ninja et évidemment, il a pas ce qu'il faut. Il a entendu parlé des disparitions et une nuit … il n'était plus là. Je suis certaine qu'il veut juste prouver qu'il peut l'être. Il est parti il y deux ou jours. "

      ***

      Lorsque Ao arrive à sa première destination, il arrive dans une petite boutique qui clairement n'a pas l'air de bien tourner. Une couche de poussière recouvre la plupart des marchandises et personne ne semble tenir la boutique. Enfin, jusqu'à ce qu'une petite femme ne sorte de l'arrière boutique, une boîte en main.

      Elle écoute les questions du chunin avant de soupirer et déclarer :

      " mon frère est un grand insatisfait de la vie. Il cherche toujours une façon de faire de l'argent facilement. Et ses copains lui ont dit qu'ils avaient un truc secret ou je sais pas trop. Il a mordu à l'hameçon. Trois secondes pour réfléchir et il partait déjà. Évidemment, ses amis sont revenus et pas lui. Ils ont dit qu'il a dû se perdre … mais ils s'en foutent tellement… j'ai un mauvais pressentiment."


      Infos:
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
      XP'S : 3330
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      «Je comprends… je ne promets pas de miracle, mais je ferai ce que je peux pour retrouver votre frère. Pour l’instant, je vous demande un peu d’aide; si vous entendez qui que ce soit parler de sortir du village, faites ce que vous pouvez pour les convaincre du contraire. Une population sur ses gardes est une population en sécurité.»

      Je crois à ces disparitions, je ne sais simplement pas dans quelles mesures elles se produisent… c’est là mon problème. Si, jusqu’à ce qu’on le découvre, il y a moyen que la population soit alertée, c’est tout ce qu’il faut.

      Les témoignages de mes camarades ne se ressemblent pas tous, mais «il y a quelques petits groupes qui ont essayé de partir d’ici pour aller ailleurs… des marchands, peut-être des brigands, mais dans ces cas-là, c’était pour de l’argent. Je me demande s’il n’y a pas moyen de découvrir qui sont ces différents groupes.»

      Pour moi, ces disparitions sont réellement suspectes et ne semblent pas toutes être le fruit du hasard. J’en viens à penser que ces groupes font peut-être exprès d’emmener des innocents à l’extérieur; du trafic humain, peut-être?

      «Soit on a affaire à des groupes qui tentent d’enlever des innocents, soit ces groupes sont attaqués par quelque chose sur leur chemin… à plusieurs, on fait plus de bruit et on attire plus facilement l’attention. À part ça, peut-être que la disparition d’Aya est due à sa recherche d’ingrédients…?»

      Ça ne me surprendrait pas qu’elle ait mis les pieds là où il ne fallait pas, et qu’une créature ou un groupe de kinappeurs l’ait attaquée. C’est une idée horrible, mais je ne crois que ça pour l’instant.

      «Dans tous les cas, il se passe quelque chose. Je refuse de croire que ces disparitions n’ont aucun lien et n’ont pas de cause réelle à découvrir. Trop de gens sont disparus et pas depuis une courte période; certains le sont depuis des semaines, d’autres quelques jours… C’est signe qu’il y a quelque chose de récurrent, peut-être quelqu’un qui essaie de trouver qui serait plus facile à enlever, ou qui serait plus vulnérable…?»



      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      Yamanaka Rei
      Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
      Yamanaka Rei
      Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
      XP'S : 20
      Inventaire
        Disparitions inquiétantes

        Une apothicaire qui aurait dû rentrer au village il y a deux semaines de cela. C’est effectivement un long retard. Le garçon exprime son soutien à l’homme, lui disant également qu’il est désolé. En vérité, il n’est pas vraiment désolé. La disparition de la femme ne lui fait ni chaud ni froid. Il ne la connaissait pas et n’avait pas le moindre attachement à celle-ci alors, comment aurait-il pu être désolé ? Parfois, il se demande s’il ne manquerait pas de sensibilité. Beaucoup, à sa place, auraient l’air bien plus touchés par les événements et réconforteraient sincèrement les familles des victimes là où il ne peut que faire preuve de détachement et imiter ce qu’il a déjà observé.

        La deuxième fois, le brun ne prend pas la peine de se dire désolé ou d’essayer de réconforter le proche de la victime, celui-ci ne semblant pas triste mais plutôt en colère voire satisfaitt par la tournure des événements. Il ne semble pas croire qu’elle ait disparu dans la forêt même s’il dit que ce ne serait pas surprenant selon les rumeurs qui circulent.

        Rei est embêté. Il n’a pas l’impression que les informations obtenues soient bien utiles et se sent un peu honteux de revenir ainsi auprès de ses partenaires mais, il ne peut pas inventer des informations, ce serait contreproductif et surement sujet à sanction. Aussitôt réuni avec ses partenaires, le Genin s’empresse de transmettre les informations qu’il a gagné, aussi minces soient-elles et écoute par la suite ce que les autres ont à raconter. A part Yui personne ne semble avoir le moindre indice sur les malfaiteurs.  

        Je suis d'accord avec Ao-sempai. Ces disparitions ne semblent pas naturelles.
        Je pense que c'est l'oeuvre d'humains. Certains ne reculent devant rien pour atteindre leurs objectifs et emploient des méthodes parfois étranges.
        C'est totalement le genre de chose auquel j'aurais pu participer il y a quelques années de cela...


        La différence avec le groupe pour lequel il a travaillé, c'est que le dit-groupe a été arrêté lorsque Rei a été recruté pour devenir un shinobi. Il ne peut donc pas s'agir d'un acte des hommes qui l'ont "éduqué" pendant sa plus tendre enfance. Mais, peut-être qu'il pourrait s'agir d'anciens partenaires ? Le garçon secoue la tête, essayant de chasser cette idée de son esprit.

        Si c'est le même genre de groupe que celui auquel j'ai appartenu, alors Aya pourrait être une victime comme une autre si elle semblait porter des objet ou herbes de valeur.


        Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
        Hasegawa Yui
        Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
        Hasegawa Yui
        Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
        XP'S : 1255
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Disparitions inquiétantes

        La première rencontre fut un peu étonnante. Une étrange jeune femme, ayant un comportement presque enfantin, ouvrit la porte à la douce kunoichi qui lui offrit l'un de ses plus beaux sourires. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle parlait de spectres et de fantômes ! C'était un sujet qui avait toujours fasciné la demoiselle depuis l'enfance, surtout lorsqu'elle pensait à Gorou. Son ami lui manquait beaucoup.

        Mais alors qu'elles entamaient la conversation, la mère de cette triste sire intervint pour expliquer les raisons des divagations de sa fille, une explication terre à terre, beaucoup plus raisonnable.

        " Oh... Je vois. Je suis vraiment désolée pour Kaya-san. "

        Les yeux de Yui se tournèrent quelques secondes vers la jeune femme tremblante. Visiblement, elle se souvenait de quelque chose, peut-être des sensations de terreurs que lui avaient inspiré ses agresseurs ? Mais ses descriptions, aussi changeantes, pouvaient certainement dissimuler un fond de vérité. Qui savait ?

        Laissant le couple tranquille, elle s'en alla rencontrer la propriétaire d'un bar de Jujou, et l'histoire qui lui fut contée était bien différente de la première. Cette fois-ci, il s'agissait d'un jeune homme en manque de sensation forte ? Une folie de jeunesse ? Un jeu de bravoure ? Peut-être s'était-il simplement perdu ? Mais depuis deux jours, le temps semblait un peu long pour uniquement se prouver à soi-même que l'on était plus fort que les apparences.

        " Je vous remercie pour vos informations. J'espère pouvoir retrouver votre fils. "

        Une fois les réponses à ses questions offertes, la genin partit retrouver ses équipiers afin de regrouper toutes les informations obtenues. Chacun avait une histoire différente, chacun avait des raisons curieuses qui les avaient emmenés en forêt. Dans l'immédiat, rien ne paraissait réellement lier chacune des victimes, hormis de se retrouver dans la forêt de l'étrange.

        " Mmmm... ces histoires sont vraiment curieuses, d'autant qu'aucun des disparus ne paraissent avoir de point commun avec les autres. Mais je dois dire que je suis intriguée par la jeune femme, Kaya. "

        Un peu gênée, Yui se gratta la tête pour réfléchir et mettre sur le tapis un avis un peu divergent.

        " Je trouve cela un peu étrange que cette jeune fille eut été la seule à être retrouvée. Pourquoi avoir emmené ces accompagnateurs, mais l'avoir laissé et simplement assommée ? Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est ce qu'elle a vu. Oh, on pourrait y voir les propos d'une fille perturbée mais... et si c'étaient des yokais ? Ou bien peut-être des humains qui se font passer pour des yokais ? Et puis, pourquoi se donner la peine de détruire la charrette... "

        À vrai dire, le motif était plutôt difficile à deviner. Est-ce que ces personnes avaient croisés des mauvaises ? C'étaient-ils trouvés à un endroit où il ne fallait pas ?

        " Je suppose que nous devons enquêter sur place, n'est-ce pas ? J'espère vraiment qu'ils sont en vie... "

        Maigres espoirs, mais un espoir de fou était toujours mieux que rien du tout.


        Faniahh/Lala/Cyalana


        Jonin de Jujou
        Yamanaka Chinone
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
        Yamanaka Chinone
        Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
        XP'S : 2200
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        Disparitions inquiètantes



        Témoignages recueillis, tous semblent d’accord pour dire qu’il y a anguille sous roche. Cependant, impossible de déterminer exactement de quoi il s’agit. L’hypothèse que se soit le résultat des actes d’hommes est avancée et je dois avouer que ça ne me surprendrait guère. L’expérience me susurre que l’homme est sale et qu’il peut être à l’origine d’un millier de maux si on lui en donne la chance.

        Face aux hypothèses de mes pupilles, je reste sans mot. Non pas parce que je suis dépassée, mais parce que déjà, j’essaie de deviner pourquoi un homme ou un groupe d’homme pourraient faire cela, mais les options sont bien trop nombreuses. Nous n’en savons toujours pas assez.

        « Alors nous devons nous rendre sur place. »


        Nous nous entendons tous pour dire que ces disparitions sont sans aucun doute réelles, maintenant, il reste à trouver la raison, le comment et le quoi, avec certitude. Mais si c’est l’œuvre d’homme, jamais ils ne s’en prendront à quatre shinobis.

        Je retire mon bandeau marquant mon affiliation avec Jujou et mon grade, l’enfonce dans une manche de mon kimono et reprends la parole, le ton presque las :

        « Retirez vos bandeaux. Pour le reste de la mission, nous y allons incognito. Si se sont vraiment des hommes, ils ne voudront pas s’en prendre à un groupe de shinobi. Si se sont des yokais, je doute que d’être de Jujou ou non fasse une différence. Rei et moi allons dissimuler notre chakra, essayer de passer pour des civils. Yui si jamais tu es questionnée dis que tu es médecin, toi aussi Ao. »


        C’est la solution qui me semble la plus simple pour expliquer leur chakra, sans inspirer la peur ou le doute chez ceux qui pourraient vouloir s’en prendre à nous. Et puis, Yui m’avait bien avisée qu’elle n’était pas une bonne menteuse, mieux valait éviter de trop tordre la réalité.

        « Nous dirons que nous sommes en chemin pour un pèlerinage au temple du soleil de Sakyuu. »


        Puis, nous quittons. Le voyage prendra un peu plus de trois jours. Sur notre chemin, nous traversons deux petits hameaux. Et sur notre chemin, les rumeurs de monstres, de yokais ou même de fantômes vengeurs se multiplient. On entend l’histoire d’une petite fille vengeresse qui s’en prendrait à toutes les femmes, toutes les mères, à la recherche de la sienne qui l’aurait abandonnée. Certains parlent de yokais affamés qui auraient perdus la tête, d’autres, d’une malédiction des dieux. Tout pour rendre quelqu’un de superstitieux dans tous ses états.

        Lorsque notre voyage touche presque à sa fin et que le dernier village avant la forêt se dessine à l’horizon devant nous. Je prends de nouveau la parole :

        « Nous devons apprendre le plus possible sur le chemin des disparus pour l’emprunter, mais il faut rester discret, si nous sommes trop évidents, nous pourrions ruiner nos couvertures. »


        Le village est presque désert. Les enfants ne courent pas dans les rues, les adultes ont une mine résignée, effrayée, comme s’ils avaient peur que la forêt s’étendent pour venir les chercher. Nous sommes en pleine après-midi. L’endroit devrait être plus vivant … Mais s’ils croient aux rumeurs, probablement qu’ils ont trop peur. La forêt n’est qu’a une heure de marche après tout …




        ordre de mission:
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        Yamanaka Rei
        Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
        Yamanaka Rei
        Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
        XP'S : 20
        Inventaire
          Disparitions inquiétantes

          Ni une ni deux, Rei retire son bandeau et le cache sous ses vêtements. Il n'avait pensé que cela pourrait être un obstacle à la mission, cela ne lui était jamais venu à l'idée. Il trouve que Chinone est vraiment impressionnante. Non seulement elle est très forte et bon professeur mais en plus elle est très intelligente. Plus il la voit à l'oeuvre et plus il a envie de la prendre pour modèle bien qu'elle ne semble pas le vouloir. Le garçon ne perd pas de temps et dissimule son chakra.


          J'ai dissimulé mon chakra.
          Est-ce que je dois aussi me déplacer discrètement ?


          Question stupide. Si l'objectif est de passer pour un civil, alors cela n'est certainement pas très malin même si pour lui ces deux compétences vont de pair. Il penche la tête sur le côté quand la blonde parle de pèlerinage. Il ne s'y connait pas vraiment en dieux mais il suppose qu'il n'aura pas besoin de parler si quelqu'un venait à croiser leur route.


          Du coup, on ne se sépare pas ?
          On reste en groupe ?


          Plus le quatuor obtient d'informations et plus l'adolescent se retrouve confus. Pour lui, rien ne colle. Tout est étrange. Sa seule envie est de s'élancer tout seul dans la forêt où sont recensées des disparitions en se faisant passer pour un civil pour que l'homme ou le monstre vienne à sa rencontre et qu'il soit finalement fixé sur tout ça.

          En apprendre le plus possible sur le chemin des disparus sans ruiner leur couverture voilà quelque chose de difficile, surtout pour le brun qui a du mal à mentir. Il énonce cependant son idée au cas où d'autres membres du groupe seraient enclin à s'en servir.


          J'ai pensé qu'on pourrait se faire passer pour des proches à leur recherche...
          Mais je suis pas sûr d'être capable de le faire.

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
          XP'S : 3330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Je n’ai pas la science infuse, je peux facilement me tromper; en ce sens les paroles de mes équipiers me rassurent et vont dans un sens assez similaire pour que certains doutes se dissipent. Les détails du passé de Rei me sont plus ou moins inconnus; j’ai déjà eu l’opportunité de le voir et de parler avec lui, mais je ne suis pas au courant de tout. Qu’il puisse aiguiller ma théorie sans la nier nous confirme que c’est une alternative plus que plausible.

          Autrement, le cas de Kaya est celui qui me semble le plus suspicieux : «Je ne veux pas médire, mais Kaya pourrait bien avoir un rapport important avec cette histoire. De tous nos témoignages, c’est celui qui saute le plus aux yeux.» Dans l’état des choses, c’est pour moi la plus suspecte puisque c’est la seule personne ayant été impliquée de près ou de loin et surtout la seule à être revenue.

          Je n’ose essayer de rassurer Yui; je voudrais le faire, pourtant il est très peu probable que tous soient sains et saufs. L’idée de parler et que ça puisse la blesser plus tard me déplait fortement, même si je peine tout autant à la voir inquiète.

          Mon bandeau est toujours sur moi au cas où j’aie à m’identifier, mais il n’est jamais à vue; caché, il me permet de nier être assigné à l’armée dans ma vie de tous les jours. Je hoche la tête malgré tout à la demande de notre cheffe; sans avoir besoin de m’exécuter, ce hochement sert à montrer que j’ai compris ses intentions, et que je saurai m’y tenir. L’idée d’aller au temple du Soleil me semble un peu farfelue, mais je m’y tiendrai quand même. Au besoin, je dirai que quelqu’un d’important m’y attend, un patient ou un ancien collègue qui m’a invité à venir le voir.

          «Pas besoin d’être trop discret; un civil n’a normalement rien à cacher. On peut rester groupés; Yui et moi sommes médecins pour la forme, pour expliquer notre chakra qu’on ne peut pas cacher…» J’explique au plus jeune le raisonnement de Chinone, qu’il puisse mieux comprendre. Cacher mon chakra n’est pas le plus évident, et je n’ai jamais eu besoin de le faire; ça fait généralement partie de mon travail d’être voyant. «Je trouve ton idée très bonne; si Chinone est d’accord, je peux m’en occuper et tu peux m’accompagner en me surveillant de loin, au cas où on m’aborde.»

          Ça serait pour moi la solution la plus efficace; Rei aurait une opportunité d’observer comment je travaille, il assurerait en même temps ma sécurité au cas où…

          Autrement, tous les racontars entendus sur le chemin me crient que mon idée de départ n’est peut-être pas si tirée par les cheveux, comme l’idée de Yui selon laquelle des Yokai seraient peut-être responsables. «L’histoire de Kaya me revient… puis, l’endroit est plutôt vide. Je pense qu’on pourrait essayer de voir s’il n’y aurait pas des échoppes, tavernes ou d’autres endroits du genre où ceux qu’on recherche auraient pu passer.»





          Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
          Hasegawa Yui
          Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
          Hasegawa Yui
          Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
          XP'S : 1255
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:

          Disparitions inquiétantes

          Puisque toutes les questions avaient été posées, il était temps pour la belle équipe d'aller se rendre sur place. Écoutant avec une attention redoublée les ordres de Chinone, Yui ne put qu'acquiescer à chacune de ses paroles. Aussitôt mentionna-t-elle la nécessité de cacher leur affiliation au village, aussitôt la douce Hasegawa rangea son bandeau, celui-là même qui faisait toute sa fierté dans ses affaires. Quant à son rôle, il lui semblait tout à fait raisonnable pour elle de ne pas se tromper. Se faire passer pour un médecin ? Facile lorsque l'on s'employait à en être une.

          " C'est bien noté, Chinone-sama.  "

          Une fois que toute l'équipe fut assurée, le voyage débuta pour leur faux pèlerinage en direction de la région où le plus grand nombre des disparitions fut noté. Yui eut l'occasion d'y entendre, comme ses camarades, un très large spectre d'histoire à ne plus savoir qu'en faire, et en réalité, cela rendait les choses bien plus compliquées. Au travers de tous ces contes, il était particulièrement difficile de voir le vrai de l'irréel.

          Ce ne fut que lorsque les "Kitsune" arrivèrent à l'orée du dernier village que la maîtresse du groupe se permit de nouveaux conseils. La discrétion et encore la discrétion. Ces paroles furent d'autant plus appuyés par les autres membres de l'équipe. Si Rei proposa de se faire passer pour les proches des disparus, Ao sembla le soutenir dans cette idée et proposa de faire équipe avec lui. Naturellement, le regard de Yui se tourna vers Chinone.

          " Nous pourrions nous faire passer pour des amies de Kaya ou bien des membres de sa famille ? Je suppose que certains des disparus sont sans nul doute passé par ce village. Nous pourrions leur demander si des étrangers ne sont pas revenus ou bien le contraire ? "

          La douce Hasegawa n'était en rien une meneuse, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de nombreuses idées. Confiant simplement le choix de la décision à Chinone, elle était prête à la suivre comme elle l'entendrait.

          " Nous devrions peut-être réserver une chambre à l'auberge ? Cela semblerait plus "normal" pour de nouveaux arrivants. "

          Mais probablement que l'équipe désirait aller directement dans la gueule du loup et ne pas perdre plus de temps que nécessaire, car Yui le savait, plus ils attendaient, plus la vie des disparus était menacée... à moins qu'elles n'étaient déjà plus.

          Faniahh/Lala/Cyalana


          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
          XP'S : 2200
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          Disparitions inquiètantes


          Immédiatement, lorsque je parle de dissimuler son chakra, Rei obéi. À la mention des bandeaux, les deux genins de mon équipe obéissent et les range sans plus attendre, alors que celui d’Ao, n’est pas visible en temps normal, alors il ne pose pas de problème.

          « Non, se serait trop suspect. »


          Lorsque je propose de prétendre aller au temple du soleil, je remarque bien la réaction de mes équipiers et la réserve d’Ao face à cette idée. Forcer mon plan sur eux ne m’est d’aucun intérêt, alors je n’ai d’autre choix que de leur expliquer le raisonnement qui accompagne cette idée.

          « Si je propose un pèlerinage vers Sakyuu, c’est qu’il est plus facile d’y croire. Il nous faut une raison pour traverser la région sans attirer l’attention. Ce qui me semble le plus logique avec cet atmosphère – les disparitions – et le plus crédible, c’est une dévotion au divin. Car nous n’avons ni marchandises, ni armes qui ne fassent pas ninjas – nous pouvons donc pas les montrer avant que ce ne soit nécessaire. Quelles autres raisons pousseraient quatre personnes aussi différentes dans ce que nous sommes de prendre la route ensemble lorsque nombreux sont ceux qui ont disparus avant nous sans que cela ne semble suspect ? »


          Leur expliquer mon raisonnement est aussi une façon de leur enseigner. Plus tard, peut-être qu’ils s’en serviront lorsque je ne serai pas avec eux. Ou peut-être pas. Ce n’est pas vraiment important, mais comme il est de mon devoir de les former, je dois leur expliquer comment je pense et à quoi je pense pour les pousser à rejoindre le même niveau que moi. Être jonin n’est pas simplement une question de force, mais également de raisonnement après tout.

          « Non, nous resterons ensemble. C’est plus aviser. Si nous rencontrons un yokai, je douter que d’être séparés soit aviser. »


          Dis-je à la suite de la question de Rei. Si effectivement c’est bien l’œuvre de yokai, je ne veux pas prendre les risques de mettre un membre de Kitsune en danger. Deux genins et un chunin. Si nous sommes séparés je ne donne pas cher de leur peau … Voir même de la mienne. Non. Mieux vaut ne pas prendre cette chance.

          Évidemment, je ne crois pas qu’un yokai va nous attaquer dans le village, mais si notre enquête nous mène à l’extérieur alors que nous sommes séparés …

          « Dans ce cas Rei, je pense que tu ne devrais pas le faire. Si tu n’es pas certain de réussir, c’est ouvrir la porte à l’échec. »


          La proposition de Rei aurait peut-être pu être intéressante. Mais quelques détails m’embêtent. D’abord celui où Rei n’est pas certain d’y parvenir. C’est littéralement ouvrir la porte à l’échec de notre mission. Ensuite, je ne suis pas d’accord de nous prétendre être en relation de loin ou de près avec les victimes. Si nous avons à faire à des humains, il ne faudra pas longtemps avant de d’être démasqués, ou sinon, ils ne nous donneront aucune chance de les démasquer. En fait, je crains que s,ils pensent que nous enquêtons, même étant civils, ils n’oseraient pas nous attaquer par précaution. Juste au cas où nous parvenons à nous enfuir d’une attaque.

          « Je dois avouer être réticente face à l’idée de se faire passer pour des gens qui enquêtent sur ses disparitions, même civils, ruinerait un peu l’idée de s’infiltrer. Si c’est l’œuvre d’hommes, ils seront suspicieux de nous. Surtout s’ils peuvent capter le chakra comme Ao et moi. Ils devineront rapidement que nous ne sommes pas vraiment ce que nous disons être. Je préfère sincèrement prétendre être de passage comme les victimes. Plus nous avons l’air naïf et confiants de nous, le mieux. Si ce sont des humains, ils croiront avoir à faire à des cibles faciles. Si ce sont des yokais, au moins, nous n’aurons pas pris le risque de nous faire démasquer avant même que notre mission ne débute réellement. »


          Puis, Yui propose de prendre une chambre à l’auberge. Cette idée-là, cependant, je suis entièrement d’accord. C’est plus réaliste pour des civils de prendre une pause que de poursuivre directement vers la forêt.

          « Effectivement, je crois que ce que tu propose est plus que logique Yui. Nous passerons donc la nuit ici. Enfin, au moins une nuit en tout cas. Si nous avons besoin de plus de temps nous pourrons toujours trouver une raison de rester. »


          Puis, je guide le groupe vers le village que nous voyons un peu plus loin. La configuration du village est relativement simple. Quelques maisons, quelques petits commerces, au centre, ce qui semble être la maison de celui qui dirige le village et en face du petit marché, l’aurberge-taverne du village. Les quelques échoppes sont sans marchand. L’atmosphère est lourde, chargée de la peur d’une attaque, bien que jamais le village n’ai été directement atteint.

          Sur notre chemin, je note les volets fermés, les mines résolues à leur sort des quelques villageois qui osent sortir. Aucun rire d’enfant, aucune commère dans les rues. Seulement les déplacement essentiels semblent encore se faire.

          Je me hâte donc vers l’auberge, mon équipe derrière moi. Lorsque nous entrons, l’aubergiste n’est pas à son poste. Il faut quelques minutes avant qu’il n’apparaisse derrière son comptoir, provenant des cuisines. L’endroit est désert, mais avec la lourdeur dans l’air et la peur des habitants restants … Ce n’est pas surprenant.

          « J’aimerais vous prendre deux chambres s’il vous plaît. »


          « Ah. Hum … Mais … Pourquoi ? C’est très dangereux par ici. Si j’étais vous … je rentrerais chez moi. Peu importe votre raison, ça ne vaut pas votre vie. »



          ordre de mission:
          [/quote]
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
          XP'S : 3330
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Je comprends mieux le but de se faire passer pour des pèlerins. Le but est simplement d’expliquer la différence entre nous quatre, de nous donner une raison de voyager ensemble. Quant au plan mis en place je ne m’y oppose aucunement, mais je prends quand même un petit moment pour m’excuser à Rei, posant une main sur son épaule.

          «Ça reste une bonne initiative, c’est bien d’avoir des idées, tu apprendras plus vite comme ça.» Je veux qu’il continue d’essayer et pas qu’il se sente systématiquement refusé. Les explications de Chinone sont claires, cohérentes; ce n’était pas le meilleur plan. Maintenant, Rei assimiler cette leçon pour la prochaine fois. Plusieurs seraient normalement blessés dans leur égo à se faire dire non, mais je sais que Rei n’est pas là pour avoir raison, mais pour faire de son mieux.

          J’aurais voulu continuer la piste de Kaya, mais il est clair qu’il vaut mieux approcher la suite de la mission en mettant d’une certaine façon les témoignages reçus de côté. Agir comme si on ne savait rien de l’affaire, comme si nous n’étions en aucun cas concernés, ou même au courant.

          Malgré cette démarche plus à l’aveugle et incertaine, en arrivant au village on obtient des preuves indirectes de la situation; aucun endroit ne serait aussi désert si les rumeurs n’étaient pas fondées. Il y a une limite à l’inquiétude et à la peur, tout autant qu’il y a entre les deux une ligne relativement fine.

          L’auberge n’est pas difficile à trouver et se trouve près de pas mal tout. Avec le recul, chercher auprès des autres villageois n’aurait pas été une perte de temps, mais aurait été somme toute des efforts non-nécessaires. L’endroit reste assez petit, il s’agit d’une communauté assez restreinte.

          Alors qu’on demande deux chambres pour passer la nuit, on reçoit un avertissement non-voilé, très clair. «Nous ne comptons pas rester longtemps, si c’est un problème. Est-ce que les rues sont dangereuses..? On a trouvé bizarre que personne ne soit à l’extérieur…»

          Ma question n’est pas innocente, mais je fais attention à bien la poser; est-ce que le village est normalement sauf? «On doit juste traverser rapidement la région; on ne vient pas d’ici… c’est si dangereux au dehors?» Je l’avoue, je fais exprès de faire mon impressionnable.

          Qu’il m’explique les dangers qu’on encoure, la raison de son avertissement soudain et si implacable.



          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          Yamanaka Rei
          Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
          Yamanaka Rei
          Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
          XP'S : 20
          Inventaire
            Disparitions inquiétantes

            Rei baisse la tête. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que son idée soit reconnue par Chinone comme étant bonne mais la réaction de Yui et d'Ao lui avait laissé entrevoir une forme de lueur avant que sa sensei ne la fasse disparaître complètement. Il n'est pas de ceux qui placent une grande importance dans le fait d'avoir raison, mais les explications de la blonde lui donnent l'impression que son idée était stupide. Il sait qu'il n'est pas particulièrement intelligent et qu'il manque d'expérience, c'est pour ça qu'il travaille en équipe et qu'il est Genin, mais il aurait aimé être utile au groupe et non pas le mettre en danger par le biais de mauvaises propositions. Cependant, la main chaleureuse du bleuté et sa voix, douce et rassurante, redonne espoir au brun. Il y a quelque chose d'encourageant chez le Chunin. Si Yui est comme une grande soeur, alors Ao serait comme un père aimant.

            Rei n'en reste pas moins quelque peu confus par les mots de la Jonin. S'il n'est pas sûr de pouvoir quelque chose, il ne doit pas essayer ? Mais est-il seulement possible d'être parfaitement sûr de soi ? Le brun en tous cas, n'est jamais vraiment sûr de lui. Plus il réfléchit et plus il doute.


            Comment obtenir des informations sans perdre notre couverture et sans se faire passer pour des proches ?


            Les mots de Chinone ont soulevé plus de questions que de réponses et le garçon n'étant pas à même de trouver des réponses par lui-même, il décide d'en poser ne serait-ce qu'une à voix haute pour mieux comprendre ce que l'on attend de lui, pour apprendre et ne pas rester un simple observateur.

            Le Genin suit ses supérieurs en silence. Il les laisse prendre la parole face à l'aubergiste, de peur de commettre une erreur qui pourrait compromettre leurs plans. Son regard se pose sur Yui. Il se demande si elle aussi se sent dépassée.
            Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
            Hasegawa Yui
            Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
            Hasegawa Yui
            Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
            XP'S : 1255
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:

            Disparitions inquiétantes

            Yui, comme à son habitude, écoutait ses aînés avec attention. C'était aussi une façon pour elle d'étudier, notamment les tactiques de sa chef admirable. Elle semblait penser à tout, et même tout anticiper. Elle ne pouvait avoir meilleur modèle pour apprendre le "métier". En tout cas, c'était la première fois pour la jeune femme qu'elle participait à une mission d'infiltration. Elle comprenait tout à fait les enjeux et les options proposés par Chinone. Il fallait avoir l'air innocent, inoffensif et fragile pour attirer la sympathie et la quiétude autour d'eux. En devenant des proies, l'équipe devenait un appât. Du moins, c'était ce qu'elle crut comprendre.

            " Mmmm.... des voyageuses innocentes… je pense que cela sera assez facile. Et puis, j'ai passé une bonne partie de ma vie dans un temple. Je pense que cela permettra d'apporter plus de crédibilité à mon personnage. Haha! "

            Qui aurait cru que cela aurait pu lui servir en de telles circonstances. L'avantage était que cela ne demanderait que peu d'effort à Yui pour être crue. En attendant, elle fut très heureuse que sa proposition de passer la nuit au village eut été validée. Cela flattait un peu son égo et en un sens, elle ne se sentait pas inutile. Un petit pas pour gagner une plus grande confiance en soi.

            Grand sourire sur le visage, la douce Hasegawa suivit ainsi ses compagnons jusqu'au centre du village. Mais plus ils s'enfonçaient, plus la jeune femme sentit le malaise ambiant. Son esquisse s'effaça petit à petit, et ce fut une forme d'inquiétude qui se dessina sur ses traits. Il était impressionnant de constater que l'anxiété se transmettait aussi facilement d'un individu à un autre.

            " Ce village a l'air si sinistre... comme c'est triste... "

            Tandis que Yui regardait un peu partout autour d'elle avec curiosité, elle cherchait à s'attarder sur les petits détails. Y avait-il un visage plus amical qu'un autre ? Ou bien plus méfiant ? Mais bien vite, toute l'équipe se rendit à l'auberge et Chinone demanda des chambres. Le propriétaire, inquiet, tentait de dissuader rapidement les jeunes gens à ne pas rester. Voilà qui n'était pas très commerçant... et paradoxalement aimable de sa part de refuser de la clientèle pour tenter de sauver leurs vies. La douce Hasegawa ne put s'empêcher d'observer l'homme avec compassion.

            Laissant alors ses aînées prendre la parole, la jeune femme se rapprocha de Rei, se collant un peu contre lui en lui souriant.

            " Est-ce que tout va bien ? Tu fronces un peu des sourcils comme si tu étais soucieux. "

            Yui porta son index sur le front du jeune homme.

            " Ne t'en fais pas. Nous avons les meilleurs aînés qui soient. Nous sommes chanceux."

            Sans nul doute bien plus que tous les villageois réunis. Mais malgré la sombre situation, il n'y avait qu'une chose qui traversa l'esprit de la genin : Rei allait sans doute partager sa chambre avec Ao, ils allaient sûrement beaucoup s'amuser. Quant à elle, elle serait bien trop intimidée par la présence de Chinone. La nuit s'annonçait terrible !

            Faniahh/Lala/Cyalana


            Jonin de Jujou
            Yamanaka Chinone
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
            Yamanaka Chinone
            Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
            XP'S : 2200
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:
            Disparitions inquiètantes


            Rei pose des questions et c'est mon devoir, en tant que cheffe de notre escouade de lui répondre, de lui expliquer pourquoi je préfère une autre approche et surtout, comment il est possible qu'elle fonctionne.

            « En recherchant, on peut poser des questions générales. L’homme est naturellement curieux, de la plus morbide des façons. Des étrangers qui se renseigne sur le chemin qu’ils veulent prendre et qui s’intéressent aux détails morbides, Rei, ça ne fait pas suspect. Si nous disions que nous somme leur proches … si c’est l’œuvre d’homme et pas de yokais, ils seraient immédiatement douteux de nous. »


            J’écoute les paroles de Yui d’un air distrait, prétendant ne pas les entendre. Ses mots me plaisaient, de toute évidence, mais je me contente de ne pas les montrer, renvoyant mon attention sur le village à l’allure bien désolée qui se déroule, petit à petit sous nos yeux. Il ne faut pas bien longtemps avant de rejoindre l’auberge, où nous sommes accueillis par l’aubergiste.

            Ao en profite de l’instant pour poser quelques questions pertinentes et je le laisse prendre les devants comme il le souhaite. C’est notre première mission en tant que Kitsune et Ao, depuis sa formation, a toujours agi un peu comme la colle qui la garde unie et efficace.

            « Les rues … Pas vraiment. Mais ce n’est pas les rue le problème, ma belle. C’est la forêt. »

            Le ton de l’homme est anxieux. Il ne semble pas du tout à l’aise avec la mention de la forêt. Les gens de ce village doivent attendre avec impatience qu’on fasse quelque chose pour les sauver. D’ici là, ils endurent leur malheur.

            « La forêt … On ne sait pas exactement ce qui se passe, mais … Tout le monde est bien sur les nerfs. Vous êtes bien courageux de vouloir passer par ici. La route n’est pas sûre. Plus que vous pouvez l’imaginez ma p’tite dame. Je conseille de retourner chez vous. »

            Une fois les question d’Ao terminées, c’est Yui qui enchaînent avec les siennes. Les questions qu’elle pose sont beaucoup plus directes, mais elles ont l’avantage de nous plonger directement dans les informations que nous voulons. Enfin, si l’homme peut y répondre. Elle lui demande exactement ce qui l’effraie, s’il est menacé et même s’il y a beaucoup de gens impliqués dans cette histoire.

            « Je n’ai pas compté. Trop de gens ne sont jamais revenu. Tous ceux qui entrent dans la forêt n’en ressortent pas. Si j’étais vous, je n’irais pas là. Ce n’est même pas une question d’être menacé. Les disparus parlent d’eux-même. »

            Pour l’instant, je ne vois pas la pertinence de m’insérer dans la conversation, me contentant d’écouter les réponses avec attention. Pour l’heure, je ne note rien qui lie les incident à la main d’un ou plusieurs hommes. Mais … Rien ne prouve non plus sans aucun doute que se sont des yokais.



            ordre de mission:
            Jonin de Jujou
            Yamanaka Ao
            Jonin de Jujou
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
            Yamanaka Ao
            Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
            XP'S : 3330
            Inventaire

              Inventaire
              Objet:




            Comme quoi on ne sait pas toujours exactement avec qui on voyage; je ne savais pas que Yui à une époque était moniale. Considérant sa joie de vivre et son optimisme, ça ne me surprend tout compte fait pas tant que ça. En tout cas, je suis content que nos deux petits arrivent à s’entendre et à s’encourager; à terme, je suis certain qu’on arrivera à former une équipe soudée.

            Autrement, une fois arrivés à l’auberge de la ville on commence enfin à trouver des informations plus consistantes. J’en viens à comprendre que soit ce qui cause ces disparitions est un yokai (voire un groupe) attaquant systématiquement ce qui approche d’en territoire précis, soit il s’agit d’un groupe d’hommes qui s’attaquent aux voyageurs et qui évitent de s’en prendre à ceux qu’ils savent être villageois.

            Ou plutôt qu’ils n’osent pas approcher du village, par peur d’être vus.

            «Je comprends mieux… au moins, vos rues sont sécuritaires. On peut rester un peu et trouver un autre moyen de passer plus tard, dans ce cas. Est-ce qu’il vous reste une chambre? Juste une seule, grande; on la partagera et on restera ensemble le temps de repartir.»

            C’est notre meilleure option de toute façon; si nous avons été vus par ce qui se trouve à l’extérieur… ou même par ceux qui pourraient être des ennemis ici, à l’intérieur… il vaut mieux rester ensembles. Si on se fait attraper, on ne veut pas être systématiquement séparés.

            Je ne suis pas particulièrement suspicieux de l’aubergiste, mais on ne sait jamais. Il semble sincèrement s’inquiéter de notre sécurité, alors je joue le jeu en tentant de me montrer moi-même inquiet. Je m’approche de mes deux équipiers et pose mes mains sur leurs épaules. «On trouvera un moyen de se rendre à destination… J’aurais bien voulu en savoir plus, mais il vaut mieux l’écouter, je pense. » Bien sûr, nous irons directement où se trouve le danger, mais il ne faut pas que l'homme en sache quoi que ce soit.



            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            Yamanaka Rei
            Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
            https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
            Yamanaka Rei
            Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
            XP'S : 20
            Inventaire
              Disparitions inquiétantes

              Avec les explications de la blonde, le garçon comprend mieux là où est son erreur ou plutôt, il comprend mieux pourquoi la solution de Chinone est la meilleure. Il hausse un sourcil lorsque Yui dit avoir passé une majeure partie de sa vie dans un temple. Peut-être avait-elle vaguement mentionné quelque chose comme cela auparavant, mais il n'avait pas compris que cela avait pu être aussi important dans sa vie. Sinistre, Rei ne comprend pas le sens de ce mot mais il croit percevoir une forme de tristesse ou d'appréhension. A tous les coups, ce n'est pas quelque chose de positif.

              La voix de la brune est rassurante. Le Genin se gratte l'arrière du crâne, légèrement embarrasser. On dirait qu'il cause du soucis à ses partenaires et cela ne lui plait pas vraiment. Il sait qu'il est chanceux, mais il a l'impression que ses partenaires sont malchanceux de l'avoir à leurs côtés et c'est cela qui le peine.

              Je suis désolé de t'inquiéter...
              Je vais bien, j'ai juste peur de ne pas être très utile.
              Tu sais... je ne suis pas très intelligent...


              L'aubergiste ne semble pas très serein. Il dit que la forêt est dangereuse mais que les rues sont sécurisées. Vérité ou mensonge, difficile à dire. Le regard de l'enfant se porte sur les deux plus expérimentés du groupe. Rei cligne des yeux en voyant Ao s'approcher pour poser une main sur son épaule et celle de Yui. Il semble jouer un rôle. Le brun hoche la tête en grimaçant légèrement, essayant d'exprimer un sentiment de mécontentement ou de tristesse mais sans prendre la parole à ce sujet de peur de se trahir.

              Du coup, on fait quoi ?


              Rei aurait tendance à aller dans la chambre, tous ensembles, puis à sortir par une fenêtre pour fureté dans le village en utilisant ses aptitudes en matière de discrétion. Mais maintenant, il n'est plus sûr que "ses méthodes" soient les bonnes.
              Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
              Hasegawa Yui
              Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
              Hasegawa Yui
              Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
              XP'S : 1255
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:

              Disparitions inquiétantes

              Pour Yui, il lui semblait naturel de s'inquiéter de son cadet. Alors lorsqu'elle avait vu le visage de Rei contrit, elle n'avait nul autre désir que de s'enquérir de ce qui le tracassait. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier se dénigra de cette façon, et bien vite elle agita négativement la tête pour tenter de rattraper le malentendu.

              " Oh, mais voyons ! Ne sois pas désolé du tout ! On s'inquiète toujours pour les personnes à qui l'on tient, même quand cela n'est pas nécessaire, tu sais ? Et puis, tu es un garçon intelligent, même si tu n'y crois pas. Chinone-sama n'aurait pas accepté dans son équipe quelqu'un d'incompétent. J'en suis certaine et puis, tu as plein de talents. "

              La jeune femme lui adressa ainsi un large sourire, tentant ainsi à le rassurer alors que ses camarades interrogeaient l'aubergiste. Mais il n'en fallut pas plus pour que la curiosité de Yui décida enfin à apparaître, et par chance, pour tenter d'en apprendre un peu plus. Se tournant alors avec leur hôte, elle prit son visage le plus ingénu.

              " Dites-moi, voyez-vous beaucoup de monde passer par ici ? Cela me semblait bien calme. Est-ce à cause de ce qu'il y aurait dans la forêt ? Je crois que vous avez parlé d'un problème... c'est plutôt inquiétant..."

              Faisant mine de réfléchir, fronçant un peu les sourcils, elle écouta avec attention les propos du villageois. Visiblement, tout se passait dans la forêt et uniquement dans la forêt.

              " Cette histoire commence vraiment à faire peur. Comment autant de gens peuvent disparaître ? C'était pourtant calme autrefois, non ? Comment allons-nous faire ? Notre pèlerinage est au-devant de cette route. C'est embêtant. "

              Jouant le jeu comme promis, la jeune genin s'appliquait à paraître inquiète et fragile. Bien vite, elle prêta toute son attention à ses aînés afin de savoir ce qu'ils décidaient et ce fut à ce moment-là que Ao proposa une chambre unique. Voilà une riche idée !!! Se forçant à dissimuler son enthousiasme, elle préférait essayer de se montrer plus... pragmatique.

              " Oh! Si nous sommes dans une même chambre, nous pourrons discuter de comment programmer notre pèlerinage, d'autant plus que si nous ne prenons cette route, la prochaine sera sans doute plus longue et plus pénible. La maigre économie engendré par la location d'une seule grande chambre pourrait finalement nous être profitable. "

              Il ne manquait plus qu'à l'équipe de Kitsune de réfléchir à une stratégie pour continuer leur quête, mais difficile d'avoir des informations lorsque personne n'osait parler.

              Faniahh/Lala/Cyalana


              Jonin de Jujou
              Yamanaka Chinone
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
              Yamanaka Chinone
              Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
              XP'S : 2200
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:
              Disparitions inquiètantes


              Lorsqu’Ao demande la chambre pour nous tous – plus pratique ainsi, je suis d’Accord – Yui prend la parole. Ses mots ne laissent pas l’aubergiste sans réaction. Son expression s’attendrie, son visage tombe. Il a l’air sincèrement inquiet lorsqu’il pose sa question.

              « Vous comptez toujours y aller ? »

              Aussitôt, je bondis dans la conversation. Je lui réponds avec ferveur :

              « Oui, c’est une évidence. Un périple dangereux ne prouvera que davantage notre foi ! »


              Si on me servait mes propres mots, je traiterais de débile la personne qui les aurait prononcés. Tant mieux.

              L’homme soupire et se décide à ajouter :

              « EHR. Écoutez … Si vous voulez VRAIMENT passez par la forêt … Y’a des soldats de Jujou à la recherche de ce qui fait ça. Ils sont assez loin dans le bois et sont partis il y a quand même plusieurs semaines, mais ils avaient l’air balèzes. Ils doivent en train de chercher la cause … Si vous les trouvez avant ce qu’il y a dans la forêt, ils pourraient peut-être vous escorter. Après tout, ça fait parti de leur travail non ? »

              Il baisse le regard attrape quelque chose derrière son comptoir et le pose devant lui. Un livre de compte et un pinceau. Son regard se penche sur el papier alors qu’il reprend :

              « Tenez pour votre chambre, Mariko viendra vous montrer dans un instant, on réglera la note au matin. Vous avez dû avoir un voyage difficile. Voulez-vous aussi un diner servit à votre chambre ? »

              J’hoche la tête avant de me retourner vers mes équipiers pendant que l’homme se hâte de tout noter. Je le vois du coin de l’œil disparaître dans l’arrière-boutique. Il faut quelques minutes avant qu’un petite femme en ressorte et nous fasse signe de la suivre. Elle nous guide vers une chambre assez spacieux contenant deux futons doubles. Elle nous informe de l’heure à laquelle le repas allait être servit et repart.

              Une fois que nous sommes seuls de nouveau, je me permets de parler du vrai sujet de notre ‘’pelrinage.’’

              « À moins qu’il y ait quelqu’un dans le village de directement impliqué … notre meilleure chance serait de partir trouver ces Jujoujins. Ils ne sont pas mentionnés sur notre ordre de mission. Quoi qu’il en soit, il nous faut plus d’informations et eux en auront probablement. »


              Je les balaie du regard pour étudier leur réaction et j’ajoute :

              « Si vous êtes d’accord nous partirons demain vers midi. »


              Je ne demande pas vraiment leur permission, mais leur consentement. C’est notre première mission ensemble, nous devons apprendre à nous ajuster les uns aux autres. Surtout que ce n’est pas une équipe que pour une mission. Kitsune est là pour rester encore un bon moment.

              ***

              Le lendemain, nous quittons en direction de la forêt, après avoir reçu un peu plus d’information par où trouver les Jujoujins. En chemin, j’insiste que nous marchions à un rythme lent, celui des civils.

              « Mais restez sur vos gardes. Nous devrons probablement les traquer un peu pour les trouver. »





              ordre de mission:
              Jonin de Jujou
              Yamanaka Ao
              Jonin de Jujou
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
              Yamanaka Ao
              Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune Ql6Jdcr MESSAGES : 649
              XP'S : 3330
              Inventaire

                Inventaire
                Objet:




              Dans l’état des choses, je ne peux avoir confiance que le village soit réellement si sauf; une seule chambre limite grandement nos risques d’être attaqués en pleine nuit, advenant qu’on ait été repérés. Nous sommes en zone à risque, ou sinon à la limite de la sécurité; rien ne me dit qu’il ne se passera rien pendant que nous dormons.

              Je ne veux pas laisser les deux enfants seuls ensemble au cas où, et je sais que dans l’urgence je n’aurai pas les réflexes de protéger Rei ou Yui si je dormais. Partir pour la forêt est en soit une formalité, c’est non-important… mais la présence de ces jujoujin me semble tout autant étrange.

              Nous sommes les jujoujin envoyés pour cette mission. Il n’y a nulle part mention d’une autre équipe. Alors qu’on se fait montrer notre endroit pour la nuit, je continue de réfléchir; leur non-présence ne m’aide pas, et je n’ai d’autre choix que de penser qu’eux aussi ont été enlevés.

              Peut-être même blessés ou tués; par ce ou ceux qu’ils traquaient. Sitôt que nous ne sommes que nous quatre, je m’empresse de dire que «c’est suspect qu’on n’en ait pas entendu parler plus tôt. Autrement, je pense vraiment qu’il nous faut tout faire pour garder notre couverture de civil. Si ces autres membres de l’armée de la Cîme ne sont pas déjà de retour, c’est fort possible qu’ils aient été blessés.» Je crois en leurs capacités, c’est pour cela que je m’inquiète et me dis que ce qu’il y a au dehors est peut-être plus fort qu’eux.

              Cependant, «partir tôt est une bonne idée selon moi; si en tant que civils on a été vus entrer dans le village, ce sera le meilleur temps pour être vus pour notre départ. J’ai demandé une grande chambre pour qu’on ne se sépare pas au cas où même le village n’est pas sûr. Demain, si on est vu et que la menace est en fait présente dans le village à nous guetter, ce sera son opportunité de nous suivre.»

              Pour la nuit, je laisse les deux plus jeunes décider de comment on dispose les lits; je ne veux pas rendre Rei mal à l’aise pour d’évidentes raisons – mon âge, certes, mais aussi mon apparence –, ainsi il me semble mieux que les deux plus jeunes gardent un lit ensemble du fait qu’ils semblent être bons amis.

              Lorsque nous partirons, je resterai attentif aux alentours; si on tente de nous piéger ou autre. De même, je resterai concentré avec mes dons sensoriels à l’affût.



              Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
              Yamanaka Rei
              Genin de Jujou / Mort au Printemps 806
              https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t395-dc-a-lost-lamb-koga-rei-finihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t503-koga-rei-fiche-perso#2300
              Yamanaka Rei
              Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune D7478a9057859220df62125cf1d9c167 MESSAGES : 87
              XP'S : 20
              Inventaire
                Disparitions inquiétantes

                Les paroles de Yui apaisent plus ou moins Rei. D'une façon général, il aime bien écouter la voix de la jeune femme, il la trouve douce et agréable, porteuse d'espoir même. C'est très différent de ce qu'il ressent quand il parle avec Chinone ou Ao. Chaque membre de l'équipe lui renvoie quelque chose de particulier, une sorte de signature unique. Il ne sait pas trop comment expliquer cela mais il sent comme une connexion. Il hoche la tête face à sa "grande soeur", lui adressant un léger sourire tout en la remerciant dans un murmure.

                Le brun ne comprend pas comment ses partenaires peuvent autant parler mais il observe en silence, curieux de voir jusqu'où cela pourrait bien les mener. Une grimace lui échappe lorsque la blonde parle de prouver sa foi. Même lui trouve cela niais et stupide au possible mais il continue à se taire, ne souhaitant pas gâcher le jeu de ses compagnons. Le Genin est loin d'être le plus vif d'esprit, mais cette histoire d'équipe de Jujou, il ne la sent pas du tout. Ca pue l'arnaque ou plutôt le bon gros bourbier. Et, les mots de ses deux aînés le confortent dans cette idée bien qu'ils ne semblent pas exclure la possibilité qu'il s'agit vraiment de soldats du village de la cime.


                Vous pensez que ce sont de vrais Jujoujin ?
                Ca ne peut pas être des usurpateurs ?


                Le brun avait déjà pratiqué cette technique de se faire passer pour un membre d'un groupe connu afin de profiter de sa réputation pour commettre le mal, avant d'être intégré à l'armée. C'était méchant, mais cela marchait vraiment jusqu'à ce que les brigands se fassent chopper par de vrais ninjas. Rei hoche la tête quand la blonde annonce vouloir partir à midi, il sera prêt. Il ne comprend pas tout ce que raconte le bleuté, mais il enregistre qu'il doit se faire voir avec les autres sans pour autant montrer qu'il a du chakra et travail pour Jujou.

                Au moment de se coucher, Rei demande à Ao s'il peut dormir avec lui. Il serait bien trop mal à l'aise à l'idée de dormir avec une fille, il a entendu dire que cela ne se faisait pas, que ce n'était pas correct.

                Le garçon camoufle son chakra au moment de quitter la chambre et compte bien continuer à le cacher jusqu'à ce qu'une menace se présente au groupe. Suivant la Jonin, il adopte un pas assez lent. Il n'aime pas vraiment ça, mais il n'a pas le choix.


                Vous pensez qu'on aura beaucoup à marcher ?

                Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                Hasegawa Yui
                Chuunin de Jujou / Totei dans le Kamisuuhai
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t618-hasegawa-yui-fine-fleur-de-jujou-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t643-carnet-de-hasegawa-yui#3375
                Hasegawa Yui
                Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 0uof MESSAGES : 205
                XP'S : 1255
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:

                Disparitions inquiétantes

                L'aubergiste semblait réellement inquiet pour le groupe de jujoujin, mais Chinone expliqua que, quand bien même le danger les attendait, cela éprouverait leur foi. Comme pour appuyer les propos de sa chef, elle acquiesça naturellement de la tête comme si elle se voulait confiante.

                " Les kamis veilleront sur nous. "

                Mettant ses mains en signe de prière, elle salua le citoyen inquiet, qui s'avoua finalement vaincu devant la visible absence de peur des shinobis. Par contre, la nouvelle que leur fournit leur hôte était étonnante. Des soldats de Jujou déjà présents ? Voilà qui était tout à fait étranges puisqu'ils n'en avaient pas été informés. Un oubli ou bien des usurpateurs ? Difficile d'imaginer que la hiérarchie n'eut pas mentionné une telle chose à leur équipe avant de les envoyer. Laissant de côté son songe, Yui attendit que le villageois les enregistra, puis invita son épouse à montrer la chambre commune qu'ils allaient tous partager.

                L'idée enthousiasmait véritablement la douce Hasegawa. C'était bien la première fois qu'elle pouvait ainsi être en si chaleureuse compagnie, même s'il s'agissait de travail. D'ailleurs, ce dernier se rappela immédiatement à eux dès qu'ils se retrouvèrent seuls et tous eurent la même pensée au sujet des propos de l'aubergiste.

                " Mmmm... je serais du même avis que Rei-san. Il est curieux que nos supérieurs n'aient pas mentionné avoir déjà envoyé des Hommes ici, vous ne trouvez pas ? Mais c'est d'autant plus grave si ces gens se font passer pour des personnes de l'armée ! Imaginez s'ils commettent des exactions en prétendant être de Jujou ? Notre village perdrait la confiance des habitants de la région. "

                Et si ces gens salissaient la réputation des shinobis, la population deviendrait peut-être agressive à leur encontre. Pire, ils se mettraient en danger en se tournant vers de mauvais individus. Mais sûrement que la demoiselle allait trop vite en besogne et l'unique façon de connaître la vérité était d'enquêter sur le terrain. D'ailleurs, Chinone ne manqua pas de le faire remarquer. Le repos serait donc de mise pour la longue journée qui les attendrait le lendemain matin. Voilà qui était un peu dommage pour la petite soirée pyjama qu'aurait adoré vivre Yui, mais elle supposait qu'il fallait savoir rester sérieux de bout en bout.



                Ce fut ainsi au petit matin, comme prévu, que la fine équipe quitta l'auberge pour s'enfoncer dans la forêt, prenant les chemins les plus courants empruntés par les civils. Il fallait en soi, reproduire un peu le même schéma que les disparus pour possiblement mieux comprendre leur parcours. D'ailleurs, peut-être trouveraient-ils des indices en chemin ?

                " Je me demande si nous trouverons quelques traces sur le chemin. Je suppose que s'il s'agissait d'un yokaï, nous devrions trouver des empreintes, non ? Ou bien des marques sur les arbres ? "

                Ce fut à cet instant que les yeux de Yui balayèrent la forêt, écoutant chaque petit bruit, de la branche qui grinçait au chant d'oiseau.

                " Cette forêt me semble terriblement sinistre. Je me demande à combien de jours nous serions de ces mystérieux hommes de Jujou.... "

                Faniahh/Lala/Cyalana


                Jonin de Jujou
                Yamanaka Chinone
                Jonin de Jujou
                https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
                Yamanaka Chinone
                Disparition inquiètantes || Ft escouade Kitsune 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
                XP'S : 2200
                Inventaire

                  Inventaire
                  Objet:
                Disparitions inquiètantes


                Lorsque Rei pose ses questions, je me retourne vers lui, l’observe un instant, avant de soupirer :

                “Ils ne sont pas officiellement de Jujou, sinon nous le saurions. Nous n’aurions pas été dépêchés du tout si une équipe y était déjà. Non, ça cache quelque chose. ”


                Bons intentions ou non, ces hommes tombent immédiatement dans la catégorie de ceux que je méprise. Ils mentent sur leur identité, de ça, j’en suis persuadée. Kaleah-sama ne laisserait ce genre d’information être ignoré dans un ordre de mission.

                Ce que disait Yui était plus plus que logique. Si des yokai étaient réellement impliqué, nous trouverons quelques indices physiques de ça.

                “Probablement. Yokai ou non, l’action ne doit pas se passer près du village pour qu’on ait si peu d’informations.”


                Il faut marcher, continuer notre  chemin. Et marcher, nous faisons. Des heures passent, le soleil atteint son zénith. Mais la forêt autour de nous, nous en protège un peu, alors que les arbres et la végétations projettent leur ombre sur nous.

                Le voyage est calme. Très calme. Trop. Un voyage calme n'annonce jamais rien de bon. Rien ne sort particulièrement de la normale. Quelque chose ne va pas.

                Ao finit par capter des présences grâce à ses sens et peu après, nous pouvons entendre leur voix. Il se plaignent de la forêt, de la chaleur, du manque d’action.

                “Ahhh. Y’a plus personne qui passe par ici maintenant, pourquoi est-ce qu’on est encore ici ? C’est con.”


                Je fais signe à mon équipe de s’approcher de moi alors que je leur chuchote :

                “Nous sommes des civils, quoi qu’il arrive.”


                Par-là, je sous-entends que je ne veux voir personne tenter quoi que ce soit qu’un civil ne ferait pas. Pas de technique, pas de quoi que ce soit. Avant que nous manifestons preuve que nous sommes quoi que ce soit d’autre, nous devons être persuadés qu’ils sont de notre côté et même encore.

                Je franchis le dernier bosquet qui nous sépare d’eux - ils se tiennent dans une clairière à une vingtaine de mètres du chemin que nous suivions. Cachés, sans vraiment l’être. Comme s’ils n'attendent que ça se faire repérer par des voyageurs … ou comme s’ils croient sincèrement que de toute façon personne ne passera par ici.

                Mon regard se pose sur eux. Cinq hommes de bonne stature, bien équipés - armures, sabres, comme de vrais soldats. Aucun bandeau en vue. Et leur âge, d’un simple regard, je l’estime entre trente et quarante. Trop jeune pour la retraite, trop vieux pour des apprentis.


                ordre de mission:
                Contenu sponsorisé
                Permission de ce forum:
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                skin made by
                © jawn