AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    J’avais beaucoup à faire. Rares étaient les jours où je devais ainsi me hâter, mais cette journée-là, j’avais l’impression que mes tâches ne faisaient que s’empiler sans que je n’aie le temps de les terminer. J’étais à bout de souffle, enfin, figurativement, parce que je respirais sans problème. Mais ça ne changeait pas que je n’arrivais pas à avancer dans la liste qui ne cessais de s’allonger. Pour des pacotilles. Je ne verrais probablement pas Koko-chan aujourd’hui.

    Et je n’avais pas encore fait mes prières de la journée. Mais quelle journée vraiment ! Non, il ne fallait pas désespérer. Koko-chan ne le verrait aussi négativement. Je devais donc me ressaisir et tenter de voir le positif. Même si c’était plutôt difficile en ce moment.

    Aller, une chose à la fois, je devrais y arriver, non ?

    J’allais commencer par le plus facile, comme ça se serait rapidement régler et je pourrais me concentrer sur ce qui me demanderait plus d’attention par la suite. Un plan simple, certes, mais que je ne puis mettre à exécution.  Parce qu’au moment où j’entrai dans la chapelle pour mes prières je vis un duo assez atypique.

    Leurs traits à tous les deux étaient bien trop élégants. Cheveux clairs, visage pâles … à les regarder je croyais presqu’ils étaient des poupées de porcelaine plutôt que de véritable être humain. À peine m’eussè-je approchée, que je bondis pour me cacher derrière la porte. Je ne savais pas exactement pourquoi je réagissais ainsi, à vrai dire. Ce n’était pas un crime de venir pour une prière – même que c’était quelque chose dont on s’attendait de moi – mais je ne croyais pas que j’y rencontrerais quelqu’un.

    Ils dégageaient quelque chose que le commun de mortel ne dégageait pas. Difficile à dire ou à expliquer en toute honnêteté, mais j’étais là, à demi cachée derrière la porte, incapable de détacher les yeux de leur dos. C’était comme si j’étais en transe.

    Koko-chan brillait comme le soleil. Eux, c’était … la lune. Ils y avaient quelque chose de mystérieux, d’insaisissable. Je ne les approchai pas. C’était impossible. Alors, je fis comme je faisais tout le temps. Je restais loin – enfin relativement loin, je n’étais qu’à l’entrée de la pièce à les regarder.

    Heureusement, on avait l’habitude de me voir agir ainsi. Si quelqu’un passait, il ne serait pas surpris de me voir observer à distance. Je le faisais tout le temps avec Koko-chan. La plupart du temps on ne me lançait un regarde de mépris ou de pitié, mais ça faisait bien longtemps que j’avais appris à ne pas y prêter attention.


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Enfants de la Lune


    Un instant si simple, et qui pourtant, avant tant manqué au Souhei. Une simple prière au Temple, aux côtés de sa précieuse sœur. Moment dont ils avaient été privés depuis leur séparation à l'issue de leur formation au Haut Temple de la Création. Pourtant, les jumeaux n'étaient nullement les prêtres les plus pieux, mais Byakuren avait toujours apprécié ces moments de sérénité et de recueillement. D'ailleurs, ses propres prières n'étaient pas toujours tournées vers les divinités. S'il se dévouait principalement à Amaterasu, et comptait bien honorer Tsukuyomi en tant que Kami de sa sœur et maître en ces lieux du Sanctuaire de la Lune, ses pensées se tournaient avant tout vers la Paix et l'Harmonie. Le Salut de l'Humanité qui n'avait jusqu'à présent que trop souffert. Plus que jamais depuis l'avènement de la dynastie des Yamato, montée sur le trône par un concours de circonstances aujourd'hui des plus préjudiciables à l'ensemble d'Onogoro.

    Ce moment de tranquillité et de communion spirituelle fut toutefois légèrement interrompue par l'arrivée d'une tierce personne. Si cette dernière s'était montrée des plus discrètes, son aura n'avait échappé au Senseur lui faisant dos, recueilli en position seiza devant l'autel de la chapelle, les doigts enlacés les uns dans les autres. Il ne ressentait nul agacement ou de la déception, mais la présence persistante de cette signature chakratique inconnue commençait à l'intriguer ; comme si sa détentrice était en train d'observer le tandem qu'il formait avec sa jumelle. Une situation qui ne l'inquiétait point outre mesure, en ce que ce lieu était après tout accessible aux autres moines, et qu'il pouvait comprendre l'hésitation ou la curiosité de cette mystérieuse témoin, quand deux personnes occupaient d'ores-et-déjà la pièce. A fortiori si elle connaissait leur identité. Rompant le silence, le jeune prince invitait dès lors cette individu à les rejoindre.

    « La Maison du Dieu Sélène vous appartient tout autant qu'à nous, et chacun y sera toujours le bienvenu. N'hésitez nullement à venir vous recueillir en son sein à nos côtés, si tel est votre souhait. »


    Sans se retourner, il ignorait toujours précisément qui était cette mystérieuse invitée, dont il supposait au parfum qu'il s'agissait plutôt d'une femme. Une initiative qu'il s'était permis de prendre sans consulter sa sœur, en ce qu'il ne pensait pas qu'elle serait de nature à l'offusquer, et qu'elle se montrait elle-même avenante en public.

    « Pardonne-moi Nee-chan, j'espère que ça ne t'embête pas. »
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Une douce odeur d'encens s'échappait depuis l'un des autels du vestibule du temple de la Lune; des prières étaient en cours et Minamoto Hyouren, en tant que prêtresse s'était chargée d'allumer en l'honneur de Tsukuyomi, un bâton parfumé. Depuis toujours, Byakuren avait été beaucoup plus présent sur le plan spirituel et sur l'ensemble des esprits, tandis que Hyouren elle préférait le concret et la matière; il était plus attentif, plus concentré et surtout plus sensoriel qu'elle qui n'avait pas prit le soin d'aiguiser ce don.

    Soufflant sur la petite flamme naissante au bout du bâtonnet, elle fut interrompue dans sa dispersion de fumée par les mouvements de son jeune frère qui semblait accueillir quelqu'un. Plutôt positionnée au fond de la pièce, la princesse observait de loin son frère et la mystérieuse inconnue, son regard s'était doucement plissé pour pouvoir mieux jauger la présence qui semblait... enfantine. Dans un silence plombant, elle observait comme elle venait d'être observée, ne quittant point du regard la jeune adolescente que son frère avait accueillit sans daigner lui offrir un regard.

    Les accoutrements des jumeaux attiraient l'oeil, ils n'étaient pas les plus fervents défenseurs du cinquième préceptes et ne se lésinait pas sur les tenues parées de toute part. Hyouren aimait le blanc et l'argent, ses robes étaient toujours accompagnées de parures de cou et d'épaules et ses mains étaient constamment gantées sauf à l'hospice. Mais cette jeune fille était un peu plus curieuse que de simple moines cachant derrière une dignité ravalée, une envie dévorante. Elle était plus intrigante, plus interessante peut-être.

    Hyouren déposa le bâton d'encens sur un socle prévu à cet effet avant de rejoindre la lumière de la pièce pour saluer la jeune invitée, et de ce fait faire comprendre à son frère qu'elle n'était pas contre l'arrivée d'une troisième personne dans ce moment de prière.

    Tu es une jeune moniale n'est-ce pas ? Ne sois pas si hésitante, je serais très heureuse de faire connaissance avec toi. Et je suis certaine que mon frère aussi.


    Ayant lié ses mains gantées devant son abdomen, d'un geste très noble, Hyouren invitait la jeune femme qu'elle avait déjà pu voir de nombreuses fois, en retrait, dans le temple de la Lune. Son regard, contrairement à celui qu'elle pouvait d'habitude offrir ou qu'Ena pouvait recevoir, se voulait plus chaleureux, presque maternel alors qu'elle souriait à la jeune fille. Si "être heureuse" n'était pas totalement la vérité, Hyouren ne mentait pas néanmoins sur son envie d'en connaître plus sur les habitants et les moines de ce village, pour ses propres recherches personnelles.





    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Je sursautai lorsque la voix de l’homme retenti. Un petit « oh ! » quitta mes lèvres, alors que dans ma surprise je reculais trop brusquement et perdis pieds sur les pans de mon kimono. En un instant, je me retrouvais plutôt disgracieusement au sol, l’air encore choqué de la série d’événement qui n’avait pris quelques secondes. De ma position j’observai d’abord le visage de l’homme – il avait des traits si délicats si doux que j’étais certaine qu’on ne réalisait pas toujours son appartenance au sexe masculin … mais ce n'était pas important – puis mon regard vola sur l’autre personne, celle qu’il avait identifiée comme sa sœur aînée. Elle était tout aussi belle, aux traits de la même délicatesse.

    Leur accoutrement était beaucoup plus riche que ce que j’avais d’abord observé. Leur voix plus douce et plus gentille. Il me fallut un instant avant de me reprendre et me remettre sur mes pieds. J’époussetai rapidement mes vêtements avant de poser mon regard sur l’homme à nouveau.

    L’odeur de l’encens fraîchement allumé chatouillait mes narines.

    Je ne voulais pas les interrompre, mais ils m’avaient sentie. Comment faire ? que dire ?

    La panique monta en moi un instant. Ils n’étaient pas méchants, mais généralement les gens du temple de la lune étaient plus tolérants que la moyenne, mais cela n’empêchait pas que je venasse d’être prise en flagrant délit. Je les avais espionnés et ça, en général, les gens n’aimaient pas vraiment.

    « Ah … EUH … C’est que … Hum … Je suis désolée de vous déranger ! »

    Je m’inclinai une première fois rapidement, puis, lorsque je me redressai, je posai une main sur mon cœur, comme si cela pouvait réellement l’aider à calmer ses battements. Je pris une bonne inspiration, expirai, puis me m’inclinai de nouveau, cette fois-ci bien plus gracieusement.

    Je tentais de reprendre le contrôle sur mon cœur qui s’agitait. Je n’aimais pas être prise par surprise et encore moins m’expliquer. J’aimais mieux lorsqu’on m’ignorait. C’était plus facile gérer les autres, lorsqu’ils prétendaient que je n’existais pas.

    « Je ne veux pas vous interrompre …  »

    Mais il y avait chez ces deux personnes quelque chose de beau, de fascinant. Une synergie, une harmonie, le genre que je rêvais d’avoir avec Koko-chan, mais que je savais ne jamais pouvoir avoir.

    Il était blond – il était son soleil. Elle avait la chevelure aussi blanche que la neige – elle était sa lune. Enfin je pouvais bien me dira ça maintenant, mais pour moi, ils étaient tous les deux la lune. Mystérieux et bienveillants.



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    La remarque du prince avait décontenancé cette mystérieuse visiteuse, peut-être surprise d'être ainsi remarquée. Laissant s'échapper un son d'étonnement, sa voix confirmait dès lors à Byakuren qu'il s'agissait probablement d'une jeune fille. Un constat qu'il réalisa promptement de ses propres yeux, lorsqu'il se retourna en sa direction, tandis que celle-ci venait de trébucher suite à un mouvement de recul mal négocié.

    Loin de s'offusquer de cette scène, il lui adressait un radieux sourire, par ailleurs rassuré par la réaction de sa jumelle, rejoignant la lumière tamisée de la pièce où régnait une délicieuse odeur d'encens. Dans la grâce qui la caractérisait, elle invitait à son tour la prêtresse à les rejoindre, qui se montrait pour sa part hésitante. Brisant son mutisme, elle s'excusait d'avoir dérangé le tandem impérial. Une réaction qui la rendait plutôt adorable, et loin d'indisposer le Souhei d'Amaterasu.

    « N'aie crainte chère enfant. C'est un plaisir de rencontrer l'une de nos homologues, en ce que je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés auparavant. »


    La demoiselle s'inclinait respectueusement pour appuyer son propos, s'y reprenant même par deux fois afin de s'assurer d'une révérence adéquate. Une prévenance qui plaisait au prêtre, non pas nécessairement par égo et soif de statut, mais car elle traduisait également un certain sens du respect, une forme de dignité, qui résonnait particulièrement avec ses propres valeurs ; ou ses propres standard. Inclinant sa tête en guise de salutation, il se déplaça finalement vers Ena, se rapprochant par là-même de sa sœur, avant de se présenter d'une voix matinée de douceur, se voulant mélodieuse et apaisante.

    « Minamoto Byakuren. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi, comment t'appelles-tu ? »


    En tant qu'aînée qu'il respectait tant, il n'était pas rare que Hyouren procède à leur présentation, pour le compte de chacun d'entre eux. C'est pourquoi préférait-il ne guère l'annoncer en même temps qu'il avait lui-même révélé son identité à l'adolescente, venant de les saluer. Son regard bienveillant se posa ainsi sur sa moitié, avant de se plonger dans celui de leur interlocutrice.



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Les rayons d'éther frappait chaque recoins du temple en l'éclairant ainsi d'une lumière apaisante, offrant la possibilité aux trois moines de se voir sans trop demander d'effort de vision. Si l'intérieur du temple pouvait paraître sombre par le bois peint et les innombrable reliques du Kamisuuhai qui ornait les murs et socles, la lumière solaire ou sélène apportait une ambiance chaleureuse et conviviale dans un endroit normalement austère.

    Un ascétisme bien propre aux moines, après tout ils avaient tous été formés au Haut Temple de la Création et devait respecter les préceptes, dont celui de se délester.  Par ailleurs, beaucoup de moines avaient ainsi renoncé à l'amour au nom du cinquième préceptes, alors que ce dernier ne le considérait pourtant pas prohibé. Ce qui rendait aux temples cette réputation de rigueur et d'absence d'émotion propre envers l'Humain, préférant la louer aux Dieux et au nom des Dieux. C'était dans ce contexte que les jumeaux, qui n'était pas les plus grands adeptes des préceptes, accueillait la jeune moine en sortant totalement de l'ordinaire.

    Accueillant, chaleureux, amical, presque familiaux envers la moniale, les jumeaux Minamoto étaient à l'image de leur réputation. Hyouren souriait toujours, même si elle restait plongée dans son mutisme, son regard observe le hochement de tête de son jeune frère alors qu'un léger sourire apparait sur son visage. Teinté de vert d'eau, ses pupilles témoigne d'un grand interêt pour cette future discussion qui s'annonçait, brillant d'une curiosité qui était bien propre à la jounin. Entendant son frère se présenter, Hyouren ne tarda pas à faire de même avec un ton posé, presque doux.

    Minamoto Hyouren.


    Hyouren elle n'avait pas daigné la saluer d'un geste physique, non pas par manque de respect ou par arrogance mais parce qu'on lui avait plutôt apprit à recevoir les révérences plutôt qu'à les offrir. Elle n'en était pour autant pas moins respectueuse envers la moniale qu'elle observait avec attention, attendant qu'elle se présente de même ou qu'elle continue la conversation initiée par son frère d'une quelconque façon, malgré sa timidité flagrante.

    Timidité ou embarras causé par l'intervention des jumeaux pendant qu'elle les épiait, Hyouren ne pouvait pas le deviner mais avait tout de même une petite idée derrière la tête sur ce que pouvait ressentir la jeune fille. Peu de personne osait réellement la reprendre, et préférait simplement lui offrir des regards de pitié ou de jugement plutôt que de tenter d'ouvrir la conversation, des actes désolants que constatait chaque jour Hyouren. Pour un temple se voulant tolérant, les prêcheurs étaient souvent aussi commère que les simples citoyens de Toge, et se cachait derrière une fausse sympathie envers les laïcs, qui n'était plus présente lorsqu'ils devaient apparaître devant des collègues.

    En vérité, ça n'était pas qu'à Toge, ou parmi les moines que ce vice était présent. Il rongeait Hyouren au plus profond d'elle même bien qu'elle ne puisse l'admettre. Cette double face envers sa famille et son village, pourtant, il y avait bien des moments où elle était sincère avec ses interlocuteurs; avec son frère et lorsqu'elle se sentait en présence d'individus non nuisible, comme cette moniale.


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Mystique. Le mot que je cherchais et tâtais sans trouver, c’était cela. Mystique. Les jumeaux irradiaient le mysticisme. Impossible de dire pourquoi ou même comment, mais en les regardant, je n pouvais pas m’enlever cette idée de la tête. À l’époque je ne savais pas encore qu’ils étaient jumeaux, mais en rétrospections ce n’était pas difficile à deviner. Après m’être inclinée l’homme me désigna comme une homologue. La chaleur me monta au visage. Comment pouvais-je être leur homologue à l’un ou à l’autre ? Ils étaient grâcieux, pieux, majestueux … Je n’avais pas les mots. Ils étaient si différents de moi. Ils étaient la lune, la pleine lune et moi … moi c’était plus près de la nouvelle lune.

    La splendeur disparaissait lorsque je passais. On oubliait la lune, elle n’existait, un peu comme moi. Ça ne me dérangeait pas. Je n’avais besoin de rien ni personne tant que je pouvais veiller sur Koko-chan. Oui, voilà, je n’avais besoin de rien d’autres que Koko-chan.

    Il se présenta. Minamoto … Ou est-ce que j’avais entendu cela déjà ? Je n’arrivais pas remettre le doigt dessus … Puis la lune à la chevelure éclatante se présenta également. Ils avaient une grâce perdue, un sens de l’étiquette hors du commun. Pour n’importe qui d’autre, ça aurait paru étrange et ils auraient reçu les moqueries du monde entier … Mais avec eux d’eux, on ne pouvait qu’admirer béatement.

    Il me fallut un instant pour me ressaisir, puis j’inclinai la tête à mon tour imitant aussi bien que mal leur geste, mais j’étais prête à parier que ça ne m’allait pas du tout comme gestuelle. Je n’Étais pas grâcieuse ou élégante comme Hyouren-senpai. Je n’étais rien à côté d’eux.

    «   Je … Je me nomme Ena … Suzuki Ena.»

    Difficile de ne pas admettre être intimidée devant eux, mais ce n’était pas la mauvaise intimidation … C’était … Je me sentais comme si je n’étais pas à ma place, qu’ils appartenaient au ciel étoilé et moi au la terre la plus sale, à l’eau stagnante, à l’air putride … Et pourtant je ne voulais pas partir, je voulais continuer de les observer.

    Était-ce trop, même pour moi ? Probablement, mais je devais comprendre, je devais voir, me nourrir et m’enrichir de ce qu’ils étaient et me présentaient.

    Mais les dieux savaient, ils m’avaient maudit à toujours dire la mauvaise chose au mauvais moment et, comme possédée, ma bouche s’élança d’elle-même :

    «   Tous les deux … Tous les deux vous être magnifiques. »

    Et mes maisn se plaquèrent sur ma bouche. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise face à ma propre audace. Je m'inclinai une nouvelle fois, tentant de ne pas me précipiter, avant d'ajouter à la presse :

    «   Je suis sincèrement désolée ! C'était totalement innaproprié !»

    J'étais mortifiée, simplement mortifiée.



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Dans toute la grâce qui la caractérisait, Hyouren se présenta à son tour à cette visiteuse impromptue, se montrant des plus avenantes dans l'expression de cet accueil. Son sourire, le ton de sa voix, portaient en eux une chaleur s'accordant en parfaite harmonie avec la démarche bienveillante de Byakuren. Une hospitalité drapée dans des atours de majestuosité, qui semblait déstabiliser l'adolescente, qui les fixait avec une pointe d'admiration. Pourtant, ni leur nom ou leur identité, ne paraissait l'avoir jusqu'à présent motivée. A en juger par sa réaction, elle ignorait probablement qu'elle se trouvait en présence d'une princesse et d'un prince impérial(e), ce qui ne faisait que renforcer la pureté de son intérêt et de sa curiosité initiale. Une situation pour le moins flatteuse pour les jumeaux, captivant l'attention d'une tierce personne non pour leur statut ou pour leur titre, mais par leur posture et leur aura.

    Après un bref instant d'hésitation, la jeune moniale se présenta alors à son tour.

    « Enchanté de faire ta connaissance, Suzuki-san. »


    Les propos qu'elle ne tarda point à confesser dans la foulée, touchèrent grandement le Souhei. Si, à une période de sa vie, il avait pu se montrer plus superficiel, jamais n'avait-il sombré dans le narcissisme, l'égocentrisme ou bien la vanité. Loin de se nourrir de ce compliment dans une fatuité désolante, il s'interrogeait sur sa légitimité à recevoir des paroles aussi mélioratives à son égard, quand bien même les acceptait-il ; tant avec plaisir qu'avec une certaine reconnaissance, ou gratitude, envers cette prêtresse qui les tenait sa sœur et lui en si haute estime. Si son opinion de frère jumeau était naturellement biaisée envers Hyouren, il n'éprouvait toutefois aucune de ces réserves qu'il s'imposait à lui-même, lorsqu'il s'agissait de valider de tels qualificatifs élogieux lui étant destinés. Un manque d'objectivité dont il avait conscience, et dont l'admiration n'était nullement aveugle.

    « Tu n'as nullement à t'excuser, pour avoir formulé un tel éloge, dont j'ignore si j'en suis digne. Ces compliments me touchent sincèrement, et je t'en suis des plus reconnaissants. »


    Canalisant son chakra dans le creux de sa dextre, le prince commença alors à matérialiser un petit objet, qu'il tentait de sculpter avec minutie. Après quelques instants, une broche de cristal colorée, principalement destinée à être épinglée dans les cheveux, se tenait entre ses fins doigts, qu'il tendait avec mignardise en direction de son interlocutrice.

    « J'espère qu'elle te plaît. »



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Suzuki Ena. Le sourire ancré sur son visage pouvait faire comprendre à Byakuren que cette scène l'amusait. Ena ne semblait pas avoir comprit réellement qui ils étaient, mais elle s'était attelée à s'incliner tout de même, et elle semblait d'autant plus gênée de se voir découverte. N'avait-elle réellement jamais été invitée à discuter ? Cette idée attristait la princesse, si d'habitude elle ne se souciait pas réellement des individus et des relations qu'ils entretiennent, la moue plutôt intriguée de Hyouren témoignait de sa réelle curiosité et son envie de pouvoir conforter Ena. Elle avait beau être moniale, certainement soldate et surement talentueuse, son comportement semblait très enfantin et c'est certainement ça qui plaisait à Hyouren.

    Un enfant est innocent, et il le restera même si l'on tente de prouver le contraire. Et Ena était une perle d'innocence aux yeux de la princesse.

    Ena-chan, c'est un joli prénom.


    Le commentaire de Hyouren paraissait à peine audible, en vérité elle avait profité que son frère accapare l'attention de l'adolescente pour rejoindre une autre pièce du temple, séparée par une simple arche et non par une cloison. Si ses oreilles étaient attentive à la conversation, ses gestes se tournèrent plutôt sur la tâche d'apporter un service à thé propre et une théière encore chaude. Sans réellement attendre l'approbation des deux moines, Hyouren vint déposer les différentes tasses sur la petite table basse qui se trouvait sur l'un des cotés du vestibule. Par ce geste, elle invitait ses deux interlocuteurs à la rejoindre.

    Asseyons-nous, partageons un thé. Celui préparé par les moines est encore chaud.


    Le geste de Byakuren à l'égard de Ena n'était d'ailleurs pas anodin aux yeux de Hyouren qui reconnaissait là une marque bien spécifique de sa part. Il lui offrait une broche de son propre chakra, tout comme il lui avait offert à elle. Elle, versait le thé dans les différentes tasses en n'ajoutant aucun mots, elle était silencieuse là où son frère était bien plus bavard. Les talents de création de Byakuren avaient toujours intrigué sa soeur, cette faculté à manipuler son chakra pour en faire un élément tangible, chose qu'elle, n'avait pour l'heure jamais fait, pas même avec les affinités primaires que chaque shinobi se doit de connaître.

    Elle n'en était pas envieuse. Pas du tout même. Mais simplement fascinée par ces prouesses, autant que par celles que Ena pourrait dévoiler à l'avenir. Si Byakuren était bien plus bavard sur les éloges qu'il faisait d'elle, Hyouren gardait ses fascinations pour elle.


    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    À mon nom, la princesse avait laissé un compliment à peine audible, probablement de politesse, mais je lui offris un sourire timide, sincèrement flattée. Je savais que ce n’était que de la gentillesse, mais rare étaient ceux qui m’en montraient sans retenue de cette façon.

    Puis, je perdis l’habileté de tenir une conversation décente – bien que je pensasse ne jamais vraiment l’avoir eue pour commencer. Je ne pus retenir le compliment que je leur donnai. Je m’étais mis dans l’embarras seule, comme toujours …

    À ce moment-là, je ne le savais pas, mais ceux deux personnes n’étaient pas le commun des mortels. Ils étaient la lune, ma lune. Une énergie douce et harmonieuse, contraire à Koko-chan, mais reflétant la même gentillesse.

    Les gens normaux n’avaient pas ce genre de réactions. Lorsqu’ils se faisaient espionner, ils étaient malaisés, lorsque des compliments qu’ils n’invitaient tombaient, en général, ils repoussaient, jugeaient et devenaient malaisé. Je le savais non pas parce que c’était dans mon habitude, mais parce que je l’avais vu. Je savais comment les gens n’aimaient pas recevoir l’attention de ceux qu’ils n’appréciaient pas. Combien de femme frissonnaient en entendant un homme plus vieux ou plus laid leur lancer des fleurs ?

    C’était une des nombreuses vérités que j’avais su observer et l’une de celle qui me forçait à garder une certaine distance avec Koko-chan. Je ne voulais pas la dégoûter.

    Mais cette journée-là, le compliment que j’avais lancé aux jumeaux impériaux était un peu comme ce genre de compliments qui en faisait frissonner tant de dégoût et pourtant, les deux l’avaient pris si gracieusement.

    « Sisi ! Je l’assure ! »

    Byakuren avait émis un doute, incertain de s’il était réellement digne de mon compliment. Et avant même de réfléchir, j’insistais. Je le vis invoquer son chakra, et dans sa main apparu une broche … Une broche de cristal, magnifique, plus pure que ce que je n’avais jamais vu. Et mon regard se posa sur celui de l’homme, incertain, mais brillant. Voilà une affinité incroyable.

    Évidemment qu’il était capable de faire quelque chose comme ça, quelle idée bête. Comment avais-je fait pour être surpris qu’un homme de ce genre puisse faire quelque chose d’aussi beau.

    J’étais déjà priviligiée d’avoir assisté la fabrication d’un tel objet, jamais même en mille ans, aurais-je imaginé qu’il voulait me l’offrir. À peine me la tendait-il explicitant son désir qu’elle me plaise que je me sentis perdre contrôle de mon visage.

    Ma vision s’embrouilla. Je n’arrivais plus à distinguer les formes alors que je tentais vainement de retenir mes larmes.

    « C’est … C’est trop … beaaau ! »

    Et je pleurais. Ouvertement. Trop touchée pour réagir autrement. Je n’avais pas vraiment de proche et les étrangers ne m’offrais pas vraiment de cadeaux. La seule qui s’y était un jour tenté, c’était Koko-chan, lorsqu’elle avait soigné ma main. J’étais discrète, on m’oubliait facilement et ça m’allait. Mais … Mais à ce moment-là, je n’arrivais plus à rien. Mon esprit fondait avec ce qu’il me restait de dignité.

    « On ne m’a … jamais fait… de si beau cadeau. »

    Et même si pour lui, cela n’avait été que de malaxer un peu son chakra, même si ça ne lui avait presque rien demandé … C’était l’intention du geste qui me touchait plus que la valeur de l’objet. Elle aurait pu être en pierre ou même de papier et ma réaction aurait été la même.

    Je pris la broche et la portai à mon cœur, la gardant en cette position jusqu’à ce que la princesse-lune ne m’offre une place à sa table de thé.

    Reniflant plutôt disgracieusement, j’hochai la tête pour accepter, m’approchant à petits pas, comme si j’avais peur de les faire fuir.



    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Peut-être que l'adolescente n'avait pu entendre le compliment que venait de lui adresser Hyouren, qui commençait à rejoindre la pièce voisine, mais le jeune prince avait pu discerner la manière des plus affectueuses avec laquelle elle venait d'appeler son prénom. Une attention qui le faisait sourire de plus belle, lui qui depuis toujours, chérissait cette facette plus douce et tendre de sa jumelle, qu'elle ne révélait que dans des circonstances bien particulières.

    Une expression d'autant plus radieuse se dessina sur les fins traits de son visage, lorsqu'il entendit Ena confirmer avec entrain les propos qu'elle venait de tenir quelques instants plus tôt. Se sentant comme encouragé par leur interlocutrice, il n'avait nullement hésité à la gratifier de ce présent de cristal, qui semblait avoir grandement touché sa destinataire, dont la vision se trouvait désormais embuée par ses larmes qu'elle tentait de contenir. Une scène des plus touchantes, qui manqua de susciter une réaction analogue chez le prêtre d'Amaterasu, passant subrepticement la pointe de son index contre son œil droit afin d'y gommer l'humidité balbutiante.

    « Je suis heureux que tu l'apprécies autant. Ta réaction me va droit au cœur, et restera un précieux souvenir. Je ne pouvais espérer un aussi bel accueil au Sanctuaire de la Lune, moi qui officiait précédemment au Temple du Soleil. Je te remercie grandement. »


    Posant son regard sur sa grande sœur, Byakuren l'observait revenir munie d'un service à thé, ainsi que d'une théière. Une attention qui faisait naître en lui un puissant sentiment d'apaisement et de nostalgie, en ce que cette séquence lui rappelait inexorablement leur mère. D'autant plus lorsqu'elle conviait les deux moines à venir la rejoindre autour de la petite table basse placée non loin du vestibule. Si elle n'avait elle-même préparé l'infusion qu'elle venait de leur servir, la grâce qu'elle démontrait dans sa gestuelle, élégamment drapée dans un subtil voile de retenue ou de tempérance, avait quelque chose de toujours aussi captivant. Un raffinement tout aussi certain que celui dont le prince faisait lui-même preuve, mais qu'il dégageait à travers un maniérisme ou une préciosité certes naturelles, mais beaucoup plus marquées.

    « Voilà une attention des plus délicates, Onee-sama. »


    Si cette atmosphère familiale provoquait chez le Souhei un profond relâchement, renforcé par l'odeur d'encens qui régnait au sein de cette salle de prière, il n'avait osé appelé Hyouren de manière moins formelle en présence d'un témoin extérieur. Il avait toutefois la conviction que cette adorable moniale pourrait rapidement devenir une figure suffisamment familière pour eux, lui permettant d'appeler sa sœur comme il avait l'habitude de le faire en présence d'un cercle plus intime, ou juste quand ils se trouvaient tous les deux.

    Portant sa tasse de thé à ses lèvres dans un mouvement parfaitement contrôlé, la température du breuvage était encore idéale. Une chaleur suffisamment préservée, sans qu'il n'y ait besoin d'attendre qu'elle refroidisse. Puis il se tourna en direction de la jeune fille, afin de s'assurer qu'elle se sentait plus à l'aise en la présence des jumeaux impériaux, et de tenter d'en apprendre davantage sur elle.

    « Est-ce que tu te plais au Temple de la Lune ? Je ne peux affirmer que nous serons en ces lieux aussi souvent que nos collègues, mais si tu te sens seule ou isolée, sache que tu pourras toujours venir nous trouver. »



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Les prunelles de jades de la princesse impériale s'étaient réouverte pour contempler la scène qui se déroulait entre son frère et la jeune moniale. Ses lèvres demeuraient closes tandis que l'ombre d'un rictus naquit sur ces dernières, Hyouren contemplait l'échange entre Ena et Byakuren avec une certaine curiosité. Si par son silence elle n'indiquait pas de réaction concrète à la scène assez émouvante qui se déroulait sous son regard intéressé, ses songes n'en étaient pas moins fournis en commentaire. Tenant avec finesse sa tasse de thé par deux doigts, son regard plissé et son sourire ancré sur son minois se camouflèrent sous la brume qui se dissipait devant elle tandis qu'elle portait la tasse à ses lèvres pour prendre une gorgée de cette eau aromatisée.

    Les yeux clos pour les protéger de la chaleur de l'eau, ils se réouvrirent soudainement en même temps qu'un léger rire s'échappait de la gorge de Hyouren qui entendait son surnom à la fois formel et affectueux. Paupières légèrement entrouverte, elle zieute son frère avec son rictus toujours aussi intensifié, témoignant finalement d'un amusement et non d'une réelle envie de l'indisposer pour ses faits et dires. Elle le taquinait sans même avoir besoin de parler. Après ces instants d'amusement, Hyouren passe sa senestre sous sa tasse tandis que sa dextre la maintenait droite par ses deux doigts, son regard de jade se tourne vers Ena alors que le sourire radieux qu'elle lui offrait tantôt revenait sur son visage, chassant la taquinerie de l'impérial minois.


    Tu es radieuse, Ena-chan. Quoi qu'en dise ces "moines" bercés de "tolérances", tu ne mérites pas ces regards que ces derniers t'envoie, je te l'assure.


    Hyouren n'avait jamais ménagé les moines, son avis sur sa propre caste était tranché et elle n'avait pas peur de l'affirmer, après tout ne serais-ce pas transgresser les préceptes de mentir ouvertement sur ses opinions ? Certes, la plupart des moines se persuader de ne pas le transgresser alors qu'ils étaient les premier à le faire, mais un silence régnait au sein des temples, seul le jugement importait. Les regards en disait long, bien plus que les mots. Certainement que beaucoup auraient mal interpréter les gestes de Byakuren à l'égard de Ena, mais ils n'en auraient jamais fait part, comme ils se contentaient simplement d'observer, marmonner et juger une certaine relation romantique qui sévissait dans ce temple jusqu'à peu.

    Une hypocrisie qui faisait crisper les entrailles de Hyouren, après tout elle haïssait sa propre famille pour ça, tout en étant elle même acteur dans ce jeu d'hypocrisie. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant de condamner ce vice.

    Son regard paru soudainement attentif, bien que Hyouren s'efforçait de ne pas trop mettre de pression sur Ena en l'observant discrètement tandis que Byakuren lui posait quelques questions sur ses ressentis au temple. Peut-être étonnamment, Hyouren voulait en savoir plus sur ce sujet et comprendre comment Ena, elle, vivait ces situations qu'elle avait pu un bon nombre de fois observer sans pouvoir réellement intervenir. À son grand déplaisir.



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Il n’était pas d’ici. Je croyais simplement que je ne l’avais jamais croisé avant, mais voilà qu’il révélait venir du temple du soleil. Il était un soleil, comme Koko-chan. Et à bien regarder, je devais admettre que c’était vrai. Hyouren-sama était la lune et Byakuren-sama le soleil. Ça leur allait parfaitement et c’était peut-être la raison de leur parfait équilibre.

    J’affectionnais particulièrement le concept du yin et du yang, de l’équilibre parfait des choses, de la lumière dans la noirceur et de la noirceur dans la lumière. C’était la seule façon dont je pouvais me regarder en face. Je devais me convaincre que j’avais ma lumière quelque part.

    Et donc, le Prince-Soleil essuya mes larmes, celles que je tentais de garder dans mes yeux, loin des jugements. Mon émoi ne pouvait être publique et pourtant devant eux deux, je n’arrivais pas à la garder pour moi. La tempête s’était levée trop forte et trop violente pour que je puisse la retenir.

    Le geste du Soleil me fit l’effet d’une explosion. Un geste tendre qu’on n’offrait pas aux étrangers, encore moins à une personne comme moi. Et maintenant … Maintenant j’En voulais plus. Je voulais être près d’eux, goûter à cette chaleur humaine si longtemps reniée. Je ne voulais pas la désirer, mais … impossible de faire autrement. Tout était si doux dans son geste.

    Et ma Princesse-Lune qui se montrait si gentille qui me demandait de rester de partager le thé avec eux, sans se montrer jalouse comme je l’aurais été si mon soleil avait montré une telle gentillesse à une étrangère. Elle était la plus belle et la plus charitable lune que je connaisse.

    Entraînée vers la table basse pour le thé, j’hésitai à prendre place un instant. Je n’étais pas digne de m’assoir avec eux, même s’ils m’invitaient à partager le thé. Je pris donc place un peu en retrait et observais les gestes de la lune. Si grâcieuse, si digne.

    Là était la différence entre nous. Koko-chan était mon soleil, mais je n’étais pas la lune, j’étais la noirceur qui y était irrévocablement attirée. Eux, eux se balançaient parfaitement, avec grâce et élégance, comme s’ils ne venaient pas du même monde que nous. L’incarnation des dieux, leur avatar sur Onogoro. Peut-être que mes pensées étaient poussées à l’extrême, mais je ne pouvais voir la chose autrement, alors que je me remettais encore de mes larmes.

    « Je … Je m’y plais bien. D’habitude, je n’ai pas besoin de personne. Je veille sur Koko-chan et … Et tout va bien, tout va toujours bien. »

    D’habitude. J’aurais dû dire : je croyais que tout allait bien. Je croyais que je n’avais besoin de personne. Mais au contact du Prince-Soleil et de la Princesse-Lune, je réalisais que je m’étais bercée de mensonge pour mieux passer mes jours. Je me mentais, je craignais qu’on ne désirât pas de moi. Je vivais dans mon mensonge pour mieux survivre.

    Je n’aimais pas être chamboulée, pas du genre, pas comme lorsque l’on réalisait le sens de l’univers après une révélation soudaine, mais me voilà devant la Byakuren-sama et Hyouren-sama à réaliser que je manquais d’affection dans mon quotidien.

    Je me sentais stupide. J’essayais de chasser ces pensées, de me concentrer sur eux, mais les larmes menaçaient de revenir et mon univers se reconstruisait autour de cette réalisation. J’avais besoin de chaleur. J’en désirais plus que je ne désirasse vivre.

    Et si j’aurais pu me contenter cette réalisation, ma Lune n’hésita pas à me déconstruire d’une seule phrase. Elle me dit que j’étais radieuse.

    Oh par Jashin, impossible de faire la dure devant une telle phrase. Une phrase que j’avais voulu entendre toute ma vie, une phrase pour laquelle je mentais et étouffais ce que je désirais réellement.

    Et se fut le déluge. Un déluge laid, sans retenu, comme un barrage qui cédait. J’avais gardé la tempête en moi trop longtemps, j’avais trop prétendue qu’elle n’existait et maintenant c’était pire qu’un ouragan. Je ne pouvais rien faire pour l’arrêter.

    « Je… Dé … désolée… Juste … Juste une … une mi … minute ! »

    J’essayais autant que je le pouvais de reprendre le contrôle, mais mes yeux et mon visage ne m’écoutais pas. Je tentais de respirer pour me forcer à me calmer, j’essayais de fermer les yeux – s’ils étaient fermer il n’y aurait plus larmes,non ? – mais tout ce que je faisais semblait qu’en augmenter le débit.





    [/quote]
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Le léger rire que Hyouren venait de laisser s'échapper, en entendant son cadet se référer à elle de manière si formelle, n'avait bien entendu nullement échappé à celui-ci, bien embarrassé tandis qu'elle lui adressait alors un petit regard espiègle. Une gêne qui ne découlait point d'un sentiment de honte ou de regret. Il avait au contraire toujours érigé sa grande sœur sur un discret piédestal, si bien qu'une telle dénomination très respectueuse de l'étiquette ne lui demandait aucun effort particulier. Croisant brièvement les prunelles de sa jumelle, il lui retournait une expression des plus radieuses, avant que son regard ne se fasse quelque peu fuyant, décontenancé par cette mutine réaction le prenant en flagrant-délit d'admiration. Une facette un peu moins assurée de lui-même, qu'il n'offrait que rarement à voir, a fortiori en présence d'une tierce personne ; et seulement dans une intimité où il se sentait à l'aise.

    A peine remise de ses larmes, la jeune fille tentait de se remobiliser, et de répondre à la question que le prince venait de lui poser. D'après ses propos, elle disait se plaire au Temple de la Lune, et n'avoir besoin de personne. Une affirmation qui intriguait Byakuren, croyant avoir décelé chez Ena une potentielle carence sociale ou affective, que les jumeaux avaient instinctivement tenté de combler. Elle ajouta veiller sur une certaine Koko, et que tout allait bien pour elle. Une précision qui confortait l'illusionniste dans son hypothèse, dont l'esprit se reporta alors sur le nom qu'elle venait d'évoquer, mais qui ne semblait point résonner avec ses souvenirs. Puis Hyouren complimenta de nouveau l'adolescente, la rassurant sur le fait qu'elle ne méritait aucunement les regards ou les jugements silencieux de leurs homologues. Une perspective qui s'alignait avec l'intuition  de son frère quant à la situation de la petite moniale, déclenchant chez elle un intarissable flot de larmes.

    Une catharsis, à laquelle le Souhei d'Amaterasu n'était point insensible. Se rapprochant de la prêtresse, ses bras vinrent enlacer son corps frêle et tremblotant, lui offrant ce refuge qu'il avait lui-même toujours pu trouver auprès de sa précieuse sœur ainsi que de leur mère, à qui Hyouren ressemblait tant. Telle une métaphore de cette sublimation de la tristesse, afin d'accompagner cette réconfortante caresse bannissant toute détresse, l'altesse déployait à nouveau son affinité avec adresse. S'unissant aux vapeurs  d'encens trônant dans la pièce, des poussières de diamant y scintillaient désormais avec hardiesse, purgeant de ses larmes ce délicat fasciés, afin que seule subsiste l'allégresse. Se tournant éphémèrement vers sa sœur et princesse, il lui destinait alors un regard empli de tendresse, avant de s'adresser de nouveau à la plus jeune prêtresse.

    « Nous sommes la Terre, l’Acier incandescent sur lequel martèle inlassablement la Foudre des vicissitudes. C’est pourquoi nous sommes la Lame de Diamant ; sublime et invincible, forgée par la Vie. Désormais, les larmes de ta tristesse ont été réincarnées ; dans une nuée de Cristal à l'éclat immaculé.  »



    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Hyouren
    Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t972-minamoto-hyouren-la-reincarnee-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t992-minamoto-hyouren-o-fiche-de-suivi#6615
    Minamoto Hyouren
    MESSAGES : 89
    XP'S : 1535
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:

    Animée par certaines valeurs, Hyouren ne pouvait pas dire autre chose à Ena. Elle avait besoin d'être sincère avec quelqu'un d'autre que son frère, une fois dans sa vie au moins. Mais la réaction à ses mots fut finalement explosive, provoquant une forme de compassion chez son frère qui fut le premier à réconforter la jeune femme, en l'enlaçant avec une certaine sincérité qu'elle connaissait bien. Contemplant cette douce étreinte, Hyouren laissa échapper de nouveaux mots, toujours à l'encontre de Ena.

    Tu es un cadeau des dieux, car nul ne peut prétendre être un fervent serviteur s'il importune une innocente perle telle que toi. Ne laisse personne t'atteindre en mal, jamais.



    Hyouren s'était rapprochée de son frère et de la jeune prêtresse, ayant doucement posé un genou à terre et une main contre le bras de Ena pour apporter son soutien physique. Byakuren était doué pour les belles paroles, presque poétique, elle était beaucoup plus directe. Un sourire trônait sur son visage, amical fresque fraternel, sa main libre elle s'immisca au sein de la chevelure ébène de Ena, la caressant doucement et la faisant glisser sur sa paume gantée. Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais cette enfant n'était que la preuve même de l'hypocrisie de ce temple, et Hyouren détestait cette vision. Les moines avaient été trop loin, et personne n'avait le courage de venir à l'encontre de ces idées de fausse pureté religieuse, d'abord Meiyo, puis Kirei et ensuite Ena, bien trop avait suscité regard et murmures, et deux avaient disparus.

    Peut-être sont ils heureux, maintenant qu'ils ne sont plus là. Songeait-t-elle, sans pour autant accepter le fait que de partir loin est la solution. Et puis, elle n'avait pas envie de voir une prêtresse qui semblait aussi douce et gentille partir loin, pour fuir les mauvais regards.  

    Les dieux t'aiment. N'offres ces larmes que lorsque tu seras heureuse, et non pour ta peine.



    Ena était bien plus croyante que Hyouren, certainement.

    C'était ainsi qu'elle prononçait des paroles avec une certaine spiritualité, pour la rassurer et lui rappeler que quoi qu'elle fasse, seuls ceux qu'elle considérait comme digne d'interêt à savoir les dieux, importait. Enfin, hypothétiquement. Koko-chan était vraisemblablement un interêt aussi importants que les dieux selon les mots de Ena qui, l'avait mentionnée. Et si Konomi était aussi une inconnue, Hyouren se doutait bien que le regard offert par Ena à la jeune prêtresse-médecin était celui similaire à un fervent croyant, protecteur.

    Et si Ena voulait veiller sur Konomi, Hyouren veillerait sur Ena elle-même, pour s'assurer que chaque jours passés après cette rencontre ne soit que meilleur et heureux pour la jeune prêtresse à la crinière brune et aux yeux perlés.



    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Suzuki Ena
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t771-suzuki-ena-moine-stalkeuse-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1042-suzuki-ena-carnet-de-bord
    Suzuki Ena
    MESSAGES : 95
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    Avant de réellement comprendre ce qui se passait, me voilà attirée dans une étreinte inattendue. Le fils du soleil m'avait pris contre lui, me réconfortant dans une étreinte à la fois douce et chaleureuse. Combien d'années cela faisait-il depuis que je ne m'étais pas retrouvée dans une telle position ? Probablement depuis la mort de mes parents … non pas que le temple de la création et celui de Tsukyomi étaient des environnements froids et dépourvus d'affection, mais bien parce que je n'en avais jamais cherché. Enfin je n'en avais pas cherché plus que ce qu'on m'offrait et ma nature effacée faisait souvent que ce genre de gestes ne m'était pas réellement adressé.

    J'entendis les paroles cryptiques de Byakuren-sama sans réellement les comprendre. Mon esprit se focalisant un peu trop à tenter de retrouver une certaine balance émotionnelle.

    Disons que cette rencontre était beaucoup plus intense que je ne l'avais d'abord cru. Lorsque mes pleurs commencèrent un peu à se calmer, j'entendis la voix d'Hyouren-sama résonner. Encore une fois elle me dit des mots que je ne méritais pas. Je savais ne pas les mériter, mais je ne pouvais pas les rejeter, je ne pouvais pas les ignorer ou même les balayer, non, je les gravai dans ma mémoire, pour les chérir à jamais. Pour les garder précieusement dans mon cœur lorsque je me retrouverai une fois de plus seule.

    Une main, je ne saurais dire si c'était celle de Byakuren-sama ou d'Hyouren-sama, vint trouver son chemin dans mes cheveux, et je m'abandonnai un instant, les yeux fermés et le visage encore enfoui contre Prince-Soleil. Mes sanglots qui avaient commencé à se calmer finirent enfin par totalement s'éteindre et les tremblements et hoquets et reniflements disgracieux disparurent et, un peu à contre coeur, je devais bien me l'avouer, je m'éloignai du Prince-Soleil, essuyant les dernière traces de mes larmes.

    « Je… Je ne suis pas triste. Pas … pas aujourd'hui»

    Pas alors que je n'étais plus seule, pas alors que j'avais trouvé un réconfort que je ne savais pas chercher. Je tournai mon regard vers ma Princesse-Lune et lui offris un sourire, le plus doux que je savais faire. Honnête, plus que tous ceux qui n'étaient pas destinés au dos de Koko-chan.

    « Je … merci. Merci à tous les deux»

    Si les mots qui m'avaient été offerts n'étaient pas mérités, si les gestes avaient été inattendus … je réalisais seulement maintenant que je les avais espéré toute ma vie. Un brin de chaleur dans un monde froid et sans gentillesse. Une douceur qui devait être protéger à tout prix. Hyouren-sama et Byakuren-sama avaient su, tous les deux montrer cette douceur, cette tendresse à une inconnue comme moi et … et je voulais être certaine qu'ils ne le regretteraient pas. J'allais devenir pour eux, comme j'étais pour Koko-chan. J'allais les protéger de ma vie, leur offrir mes bras, mes jambes et même mon âme s'ils en avaient besoin. Ils étaient, d'une certaine façon, exactement comme Koko-chan, bien trop précieux pour ce monde.

    « Je sais que je n'ai pas grand chose à offrir, mais si jamais vous avez besoin de moi, je ferai absolument tout ce que je peux pour vous deux ! »

    Une déclaration que je ne faisais pas à la légère.


    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Minamoto Byakuren
    dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
    Minamoto Byakuren
    Enfants de la lune || Ft Minamoto Hyouren et Byakuren C47z MESSAGES : 310
    XP'S : 4400
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:


    A l'étreinte chaleureuse et bienveillante de Byakuren, se joignait désormais la caresse tendre et délicate de Hyouren, s'étant rapprochée du duo afin de partager ce moment de communion tout aussi formidable qu'il n'avait été inattendu. Les mots qu'elle exprimait envers la jeune prêtresse étaient emplis d'une affection qu'elle n'exprimait que dans de rares circonstances ; suffisamment rares afin que le prince puisse comprendre qu'elle voyait en Ena une personne toute particulière, dont les larmes avaient cessé de perler le long de ses joues.

    C'est un sourire qui venait désormais illuminer son visage, tandis qu'elle remerciait timidement les deux jumeaux, reprenant peu à peu à ses esprits suite à ce bouleversement émotionnel, dont la magnitude s'était révélée nettement plus substantielle que ce que chacun des individus présents au sein de cette pièce aurait pu anticiper.

    « Tu n'as nul besoin de nous remercier, Ena-chan.  »


    Naturellement, le Souhei avait à l'instar de sa sœur, troqué la neutralité d'un registre plus formel, pour s'adresser à l'adolescente d'une manière exprimant une proximité nouvelle, ou une familiarité plus prononcée. Celle-ci se montrait par ailleurs soucieuse de rendre au tandem ce qu'ils avaient pu lui offrir en ces instants ; une attention qui touchait le prêtre d'Amaterasu, le ravissant tout comme elle provoquait chez lui un pincement au cœur.

    Par cette résolution, cette reconnaissance, il mesurait d'autant plus à quel point la jeune fille avait pu, peut-être même inconsciemment, souffrir d'une certaine forme de solitude, d'isolement, et d'un manque d'affection ou de tendresse qui jusqu'à présent, lui avaient été cruellement refusés. Chassant ces tristes pensées de son esprit, il préférait lui-même mettre en œuvre ses propres propos qu'il venait de psalmodier. Ce soir marquait un nouveau départ, où les larmes de tristesse se changeraient en torrent d'allégresse.

    « Puisque tu insistes si gentiment, je suis sûr que nous trouverons bien quelque chose à te demander ! »


    La voix cristalline de Byakuren s'était faite plus mutine, espiègle, sans pour autant s'en trouver entachée par une quelconque forme de malignité. Son ton ne laissait ainsi aucune ambiguïté au regard d'une dimension volontiers plus joueuse ou complice, de manière à alléger l'atmosphère. Néanmoins, il estima opportun de poursuivre directement, veillant à ne point laisser un moment de silence susceptible de s'avérer gênant, ou de laisser croire qu'il s'était montré sérieux en s'exprimant au premier degré. A fortiori lorsqu'il n'avait encore point dévoilé cette facétieuse facette de lui-même à cette nouvelle amie, qui venait seulement de le rencontrer, et qu'il ne voulait en aucun cas mettre mal à l'aise.

    « Sur une note plus sérieuse, tu ne nous es en aucun cas redevable, et je suis certain que tu as bien plus à offrir que ce que tu ne pourrais le croire. »



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn