AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    La chasse à l'ours



    On ne manquait jamais à faire à Seizan. Tôt le matin, elle avait été convoquée pour une courte mission dans les alentours. Heureusement qu’elle n’était pas avec Kyoshiro ce matin-là, car il l’aurait entendue maugréer pendant de longues minutes. Non pas contre la mission, mais contre le fait d’avoir été réveillée. Elle se donnait de plus en plus à l’entraînement pour ne pas perdre le rythme et surtout pour rester au même niveau que son amant avec qui elle commençait à ressentir la différence.

    Encore une fois, elle ne pouvait être certaine de si c’était sa faute, si elle avait atteint un pallier qu’il lui fallait maintenant dépasser, si c’était tout simplement là sa limite ou si … ou si elle n’avait simplement pas fait le bon choix lorsqu’elle avait entrepris sa formation martiale. Adept de la polyvalence, la voilà maintenant, les mains liées et les talents éparpillés. Elle touchait à tout sans être maître de rien.

    Elle n’arrivait donc jamais au niveau de ses pairs dans n’importe quel domaine. Même Kunao, s’il le souhaitait pouvait lui faire manger les pissenlits par la racine. Lors de leur dernière rencontre, elle avait été chanceuse et c’était tout. Elle avait trouvé comment improviser et quand couper le combat pour garder la face, mais elle savait qu’elle ne l’aurait pas gagné.

    Et ça l’embêtait. Donc elle s’entraînait. Encore et encore, sans arrêt. Doublant les heures et l’intensité. Il n’était pas question d’être celle qu’on laissait derrière.

    C’était bien toute cette motivation, cependant, il y avait un petit hic : le corps humain avait besoin de repos. On ne pouvait pas pousser la machine sans lui donner le temps de se recharger. Et là, c’était ça que faisait la samouraï. Elle se poussait bien au-delà de ses limites depuis des jours.

    Alors le réveil brusque ne lui avait aucunement plu. On lui avait demandé de se présenter au bureau du Seizankage pour recevoir une mission. Elle griffonna donc à l’égard de ses frères un message pour eux les informant qu’elle partait et de faire passer le mot à Kyoshiro pour qu’il ne se pose pas trop de questions.

    Une fois sur place, elle vit Kunao qu’elle salua d’un geste de la main. Assez rapidement, pourtant, elle comprit qu’il serait son partenaire. On leur résuma la situation plutôt sommairement, mais ce n’était pas quelque chose de compliquer de toute façon. Un ours plutôt massif avait élu domicile dans une carrière non loin de Seizan et il donnait du fil à retorde aux mineurs. Une équipe devait donc être envoyée pour leur donner un coup de main à se débarrasser de la bête.

    « Aller, ce ne sera pas trop compliqué et on se fera la main bien comme il faut ! »


    La Chuunin sourit à son ancien disciple et les mena vers la sortie d’un pas plein vif. On le voyait un peu sur son visage sa fatigue et son expression était bien plus bête qu’il ne le devait. Ce n’était définitivement pas son habitude, mais ce n’était que le miroir de ce qui la rongeait depuis quelques jours.

    La carrière qu’ils devaient atteindre n’était qu’à deux heures de marche du village. Ce n’était pas bien loi, mais le voyage s’annonçait un peu pénible, avec une Hotaru aussi de mauvais poil.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La chasse à l'ours
    Avec Hotaru ─ Les Montagnes bleues ─ 805


    - Un ours ? La bouche un peu ouverte, je fus littéralement surpris par la nouvelle.

    On m'envoyait chasser du Yokai dans un village, à Tetsu, et puis maintenant, je revenais aux fondamentaux avec une histoire de bête sauvage à chasser comme si on était des paysans ? "Je sais bien qu'on peut pas tous les jours avoir une mission intéressante, mais quand même !" J'avais l'impression d'être mis au placard, entre la pêche aux infos et la traque aux ursidés... C'était le calme plat, l'ennui presque. Les bras croisés, j'attendais devant la secrétaire qui me regardait avec un air goguenard, comme si je méritais ce qui m'arrivait. Mon rapport était si désastreux ? Ou bien mon camarade m'avait niqué dans mon dos avec sa propre déclaration ?
    Patientant en repassant le fil de la mission dans la mine macabre, je frissonnais encore devant les souvenirs sardoniques de mon père qui apparaissait devant mes yeux : C'était dingue, triste et presque miraculeux que j'ai pu sortir sans blessure de cette entrevue avec le diable. C'était pourtant une question de temps avant que j'aille récurer le fond des entrailles de cette saloperie d'oiseau qui m'avait pris pour un enfant... Je m'étais placé, dès mon retour, sur n'importe quelle mission qui regroupé des morts mystérieuses, des mines et surtout du poison détecté. Un combo presque infaillible qui allait me ramener devant l'homme-piaf de malheur et ses cadavres putréfiés.

    Pour l'instant, je me retrouvais avec maman ours.

    Le sang un peu échaudé par la nouvelle, je fus étonné de voir débarquer mon ancienne tutrice, Hotaru, dans le hall du bâtiment principal... Je devais attendre un coéquipier, mais je ne savais pas que c'était une coéquipière ! Venant vers moi, un bref salut de la main comme symbole de la réception, elle fut également informée trop tard qu'on allait faire équipe. Un nouveau briefing pour la belle et on pouvait partir pour faire déguerpir l'animal sauvage.

    - Normalement, c'est à Kuma No Kuni qu'on trouve ces machins, mais il s'est installé si près du village... L'instinct sauvage faisait parfois mal les choses. Bon, et bien en marche ! On va se chercher un nouveau tapis de sol. J'étais visiblement de mauvais poil, et elle aussi... La fatigue ? Ses yeux criaient la colère d'avoir été réveillé alors que depuis mon retour de mission à Tetsu, je sentais que j'avais trop dormi.

    La pesanteur était dure à tenir.

    Sur le chemin, je me mis comme mission de savoir un peu mieux ce qui donnait cet air si colérique à ma compagne du jour :

    - Hmm... Vous allez bien ? je vous ai quitté il y a quelques jours avec la promesse de travailler ensemble, et maintenant, on se revoit ! Et pourtant vous semblez bien... Affligée. Je ne savais pas trop quoi mettre comme terme à la fin de ma phrase. Enfin, fatiguée quoi, peut-être que c'est juste le matin. Mettant mes mains derrière ma nuque, j'essayais d'avoir l'air le plus évasif possible pour ne pas la gêner... Des problèmes de filles ?

    Pour un garçon de dix-neuf, je n'étais pas vraiment au courant de ce qui se passait dans l'organisme des demoiselles tous les mois, ni les conséquences certaines... Je savais juste que ma mère était un peu tendue à certaines périodes, sans vraiment savoir pourquoi. Je mettais ça sur le compte de la fatigue, ou bien de la perte, lointaine certes, de son mari... Ainsi, je ne disais pas grand-chose. Courbant le dos comme un bon fils.
    Attaquer de but en blanc le sujet n'avait pas été ma meilleure idée : Parler n'était pas mon fort, en tout cas pas avec une coéquipière... Si j'arrivais à gagner de la nuance avec des suspects ou des ennemis, mes amis avaient le mérite d'avoir ma sincérité, pour le meilleur comme pour le pire. Soupirant, je me permis de plutôt amorcer doucement avec mon ressenti :

    - Récemment, j'ai dû faire face à un gros Yokai qui a bien blessé mon camarade, du coup je me sens un peu lésé quand on m'envoie taper de l'ours.
    Encore une bourde ? Je ne dis pas que c'est un travail indigne hein, ni que je ne suis pas content de travailler avec vous !

    Pauvre moi qui ne savais pas parler... Et surtout pas à un ainé.

    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    La chasse à l'ours


    Pas nécessairement, les ours aiment les montagnes et les forêts, ce n’est pas si surprenant. »


    Ce qui était surprenant, c’était que l’ours n’était pas en hibernation et ça, ça pouvait cacher quelque chose, mais mieux ne valait pas s’y attarder. Je n’avais aucune envie d’y réfléchir plus que cela.

    Difficile de dire à un garçon de dix ans son cadet qu’on avait eu l’égo froissé en l’affrontant. Difficile de lui dire que son partenaire prenait les devant et qu’elle se retrouvait derrière, laissée dans la poussière. Difficile de lui dire qu’elle n’allait pas bien.

    Kunao avait été son élève et en soi, cela devenait la plus grande barrière qui pouvait exister face à ce genre de question. Et Hotaru était bien trop orgueilleuse pour le mentionner. Fière, elle cherchait toujours à monter plus haut. Elle ne visait certes pas les mêmes sommets que Kyoshiro, mais elle visait à grandir, à devenir meilleure. Depuis qu’elle avait été recueilli par le samouraï qui était devenu son père, elle avait juré de ne jamais s’arrêter et pourtant … Elle avait l’impression que le monde lui disait qu’elle n'avait pas le choix de faire justement cela, s’arrêter.

    Le plateau qu’elle venait d’atteindre lui semblait de plus en plus insurmontable et elle se noyait. Elle se noyait dans son désir de pousser plus loin, de grandir, de ne jamais faiblir, mais la voilà incapable de surpasser les limites de son propre corps. Était-elle réellement condamnée à la médiocrité pour toujours ?

    C’était cette question qui la hantait, la poussait. Elle n’arrivait plus à respirer, à vivre, prise dans ce cercle vicieux qui la ramenait toujours sur le terrain d’entraînement. Elle n’était sans savoir que ce n’était en rien une bonne idée. Elle tournait en rond, s’épuisait pour rien, se poussait là où c’était inutile. Elle le savait tout ça, mais elle ne pouvait s’en empêcher.

    Elle ne voulait pas être celle que l’on laissait derrière, alors elle allait jusqu’aux extrêmes qu’elle ne pouvait supporter et poussait encore plus loin, espérant que cela change quelque chose, qu’elle sente une progression, quelque chose, quoi que se soit.

    Et la question de Kunao résonnait encore dans l’air, dans le silence qu’elle lui laissait comme réponse. Mais heureusement, le garçon se laissa aller à ses pensées, proposant de lui-même une raison. Et Hotaru choisit de rester dans son silence. Mieux valait ça que de mentir de toute façon.

    «Ça reste un travail nécessaire. La gloire n’est pas la même, mais l’importance oui. »


    La réponse de la samouraï était un peu plus sèche qu’elle ne l’aurait voulu. Mais, bien qu’elle aimât se mettre sous la main des adversaires costauds, une mission restait une mission et son importance était tout aussi critique. Si un ours empêchait le bon fonctionnement d’une mine, n’était-ce pas aussi important qu’un Yokai dans une forêt ? Et elle était prête à argumenter que l’ours était encore plus important à régler que le yokai.

    «Il n’y a pas de travail ingrat s’il est nécessaire au bon fonctionnement de Seizan. Si la difficulté diffère, son importance reste critique car les mines sont essentielles à Seizan. Le service militaire n’est pas selon la taille ou la puissance du machin affronté, mais l’importance de la réussite. »


    Elle avait envie d’en dire plus, mais elle savait que c’était sa mauvaise humeur qui parlait et décida donc de fermer sa bouche et de prendre une inspiration.

    «Désolée, je suis de mauvais poil, prends-le pas personnel. »


    Le duo était sur le chemin de la mine et ils en avaient encore pour un moment avant d’atteindre la destination.


    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La chasse à l'ours
    Avec Hotaru ─ Les Montagnes bleues ─ 805


    Un léger silence naquit entre nous : Si j'avais cherché à créer une discussion et à motiver un peu les troupes, composés de nous deux, la réponse de la dame m'avait soufflé net. Sans le signe d'une quelconque colère, ou vexation, je continuais à marcher en regardant mes chaussures se profilaient au-dessus de la dynamique des cailloux et de la terre.

    Il valait mieux la laisser seule.

    Nos pas nous conduisirent ainsi jusqu'aux plaines sous le village : Du vert, du vert et encore du vert qui avait profité des neiges hivernales, maintenant dissipées quelque peu, pour avoir de l'eau et une protection contre le froid glaciale. Si la vue était plus agréable que les longues pistes grises de la montagne, le terrain était quelque peu boueux : L'humidité ambiante faisait son travail. Au-dessus de nous, le manteau blanc subsistait sur les pentes, mais le bas des vallées n'avaient pas cette chance. Il y avait encore quelque temps avant la fin de la saison, le printemps serait une respiration pour les habitants des sommets qui grelottaient dans leurs chaumières. Scrutant le terrain, je cherchais des traces : Des pattes, de lourdes pattes qui pouvaient pousser et tirer la carcasse pleine de poil d'un ours. Si devant moi s'étirait la preuve d'une présence de loups, d'élan et de quelques rongeurs très léger, rien n'indiquait l'ursidé tant recherché... Peut-être plus loin.
    Ramenant mon sac un peu mieux sur mon dos, je continuais à marcher : Si l'odeur était une information que je ne pouvais pister, les bruits restaient une valeur sûre. Un ours, cela faisait un sacré tapage quand ça se déplaçait entre les arbres. Il fallait avouer que j'étais plus à l'aise pour ce genre de situation que pour discuter, et sans doute que ça se sentait. Soupirant, malgré tout, de mon incapacité, je continuais ma route en cherchant à être le plus utile possible à mon ainé, aussi chuunin, qui devait faire sa part dans l'entreprise de son côté.

    - Je trouve rien. Une constatation qui ne m'empêchait pas de continuer à fixer mes orteils pour trouver une piste alors que nos pas s'enfonçaient autant dans les chemins de forêt que dans la boue.

    Si le végétal était vivant, et bruyant, rien n'indiquait clairement la présence d'un ursidé dans les parages : Il devait être dans sa caverne, bien au chaud. La vraie question était alors : Qu'est-ce qu'il mangeait ? Il avait fait un garde-manger comme les écureuils ? J'admettais bien vite que c'était secondaire, ma mission était de buter l'ours... Ou bien de le chasser ? Le pauvre n'avait rien demandé, il voulait juste survivre dans un endroit qui lui apportait de la sécurité, et maintenant on allait le tirer de là ? L'idée pouvait alors s'apparenter aussi au Yokai dans la mine, mais lui était un démon et il avait assassiné bien des civils. "C'est différent, complétement." Rejetant l'idée d'un parallèle de la nature, je me concentrais plutôt sur l'ours.

    S'il fallait l'abattre, alors tant pis.

    C'est avec cette révélation que je pus observer, comme un présage, la première trace d'une patte plus grosse que le reste : cinq orteils dans une base assez courte, plate, et surtout encadré de trois autres empreintes. Un quadrupède, lourd.

    - On est sur la voie. Des paroles courtes, informatives, efficaces. Histoire d'être plus professionnel que précédemment. Il n'y avait qu'à suivre cette piste pour déboucher sur l'animal...

    Il y avait des Yokai qui ressemblaient à des ours ?

    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    chasse à l'ours


    Son nouvel horaire de vie la lui pourrissait vraiment, mais elle n'avait aucun autre choix, selon elle, de s'y tenir. Alors, elle s'y tenait, grinçant des dents et espérait qu'elle puisse rattraper ce retard qui la consumait toute entière, mais elle ne se faisait pas d'illusion. Elle savait qu'elle devrait continuer ainsi un bon moment, malgré son état et ses sautes d'humeur de plus en plus présente.

    《 On le trouvera probablement à la carrière.》


    Après tout, selon leurs informations, c'était là qu'il avait décidé de s'installer à l'origine. Si bien sûr, la bête peut bouger ou aller chasser, pour Hotaru, de se rendre d'abord à là-bas, semblait faire plus de sens. Alors que le duo avançait en direction de la carrière, le cadet de deux déclara qu'ils devaient être sur la bonne voie.

    La femme samouraï hocha le tête en l'entendant. C'était logique. Sa main vint trouver Chouso, par réflexe alors que son regard se posa sur la végétation devant elle. En quelques enjambées un peu plus grande, elle se rapprocha du garçon. Sa main qui ne tenait pas l'étanchéité de son arme se posa sur l'épaule de Kunao, pour attirer son attention.

    Elle pointa au sol les empreintes qui s'éloignaient vers la gauche de la carrière. Elles étaient plus petites. Des bébés, évidemment, ce devait être une famille. Probablement que les oursons étaient là raison pour laquelle la mère n'aimerait plus, malgré que l'hiver n'était pas encore entièrement terminé …

    《 ça craint ça.》


    Hotaru n'aimait pas l'idée de devoir arracher une mère à ses enfants, mais c'est mieux que l'alternative qui venait de lui frôler l'esprit : tous les exterminer. Elle ne désirait absolument pas se rendre à cette décision, mais … mais c'était malheureusement une possibilité, si les oursons se montraient agressifs ou montraient signe de vouloir retourner vers les mines pour continuer d'y vivre.

    Le pelage de la bête, noir comme le ciel de nuit, fini par se dessiner, un peu plus loin. L'ours était massif. Elle allait définitivement leur donner du fil à retordre.

    Dégainant son arme démoniaque, Hotaru lui injecta un peu de chakra pour la transformer en bō.

    《 es-tu prêt ?》


    Le regard de la femme chercha celui de son cadet un court instant, cherchant une confirmation de sa part avant de lui faire signe de passer sur le côté. Elle n'était pas discrète du tout avec son armure et ses milles armes. Mieux valait ne pas se casser la tête pour rien et confronter directement la bête.

    Son choix d'armes non létal était évidemment dans une tentative de l'effacer pour qu'il décide de partir de lui-même plutôt que d'abattre l'animal, mais elle restait cependant prête à réagir et mettre fin à ses jours si besoin.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La chasse à l'ours
    Avec Hotaru ─ Les Montagnes bleues ─ 805


    - Merde...

    Dans la neige fraiche, la vie se déroulait comme prévu : Les animaux se reproduisaient et les petits étaient vulnérables, dépendant de leur mère... Notre mission pouvait se compliquer, si la morale entrait en jeu. Soupirant, je m'accroupissais pour vérifier la chose : Oui, c'était petit. Plus petit que ce que je savais des ours... Alors, il y avait des oursons et je devais faire un choix, comme Hotaru à mes côtés, sur la marche à suivre. Tuer, chasser, ou génocider toute cette petite famille.

    - On pourrait juste... Le bastonner, histoire qu'il ne vienne plus dans les parages. Tuer la génitrice des petits, c'était les condamner à la mort. Ils ne savaient peut-être pas chasser, ou bien ils étaient encore trop jeunes pour être assez lourd et fort pour se défendre contre des prédateurs.

    Un choix cornélien qui me laissait silencieux après ma phrase, comme en pleine réflexion sur la marche à suivre... À mes côtés, Hotaru avait équipé son arme et transformé déjà son outil démoniaque selon ses vœux. Elle était prête au combat, mais jusqu'à quel point ? Une grande respiration, et je calmais ce cœur trop gentil pour la tâche qui m'était confié.
    Rapidement, la cible fut en vue : Nulle trace de sa portée, mais la grande stature de l'ursidé laissait déjà dubitatif. Elle avait passé l'hiver à hiberner ? Vraiment ? Grande, forte, le tas de viande sonnait comme un gros morceau à affronter... La nature, loin des yokai, était quand même dangereuse et il ne fallait pas l'oublier au contact des engeances démoniaques qui peuplaient l'Onogoro. Un murmure, derrière moi, mon ancienne mentor qui me demandait si j'étais prêt et...

    - Depuis toujours. C'était en réfléchissant trop qu'on subissait des échecs et des blessures.

    Un premier pas dans la neige dure, compacte, suivit d'un autre et je fonçai sur le poil ténébreux. Rapide, je cherchais à clore le duel vite, en visant la nuque, mais l'animal se retourna vivement au bruit de mes chaussures dans l'élément neigeux et riposta d'un coup d'épaule dans mon torse, alors que ma lame était levée pour frapper... Coupé dans ma dynamique, je me retrouvais le cul trempé et le bras encore levé, comme surpris de la démarche.

    "Merde."

    Se jetant sur moi, l'ursidé chercha à mordre la viande que je représentais avec sa grosse gueule, mais je roulais sur le côté gauche pour compléter ma panoplie de bonhomme de neige, mais également pour me replacer...

    - Hotaru, à toi. Si je pouvais me placer efficacement, faisant un bien bel appât, la dame n'aurait qu'à frapper dans le dos de l'ours pour le tuer, ou bien l'assommer.

    "Mais comment porter autant de poids ?"

    C e n'était pas la question et je jetai vivement cette interrogation pour me concentrer sur la prochaine attaque de l'ursidé. Intelligente, la mère me regarda un instant pour jauger ma dangerosité... Elle, elle devait réfléchir au sort de ses garçons, si les animaux avaient conscience de toutes les facettes du danger. Sans doute pas, car elle se jeta sur moi pour essayer un coup de patte qui, s'il m'avait touché, aurait pu me couper en deux. "Pas mal."

    Heureusement qu'on était deux face à cette montagne de muscle.
    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    chasse à l'ours


    Kunao n’attendit pas avant de se lancer vers la bête, chose que maudit un peu Hotaru. Si elle ne doute pas de la force du garçon, elle ne pouvait ne pas comparer sa taille à celle de l’animal. Une charge de la sorte était loin d’être la meilleure façon de commencer l’assaut. Évidemment, l’ours prouva à la samouraï qu’elle avait bien raisonner en envoyant paître le garçon d’un coup d’épaule. Et Hotaru soupira.

    Elle franchit à son tour la distance entre elle et la bête, chargeant de chakra futon le manche de son arme. Blanc sur blanc. Elle aimait beaucoup ce concept, même si de prendre la peine de rendre son chakra de cette couleur n’était pas nécessaire.

    L’ours allait repasser à l’attaque lorsque Hotaru arriva à son niveau. Elle changea la prise sur son arme le prenant de façon à avoir une meilleure extension, un peu comme si elle voulait frapper une balle avec et visa la patte levée de l’animal. La pointe du bâton la percuta et au moment ou le contact s’établit, une onde de choc blanche se répandit autour de l’arme, contre la patte de l’animal, la propulsant vers l’arrière.

    Si le coup que la bête avait voulu envoyer à Kunao avait été repousser, le combat n’était pas fini pour autant. Le coup n’avait semblé qu’enrager la bête.

    Et évidemment, puisque Kunao n’avait pas exprimé son plan, celui d’être un appât, la femme samouraï n’avait pas compris sa manœuvre et avait agi plus instinctivement, plus pour protéger celui qui avait été autre fois une pupille.

    « Ça va Kunao ? »


    Elle avait maintenant pris place entre le jeune samouraï et la bête, faisant maintenant office de protection pour le garçon si la bête repassait à l’attaque. Le regard sombre de la femme ne quitta pas l’ursidé alors qu’elle posait cette question au jeune homme – elle ne pouvait simplement pas se le permettre.

    Et avant même que Hotaru ne puit ajouter quoi que se soit la bête se jetait vers eux encore une fois. Ça ne s’annonçait pas vraiment bien. En termes de force brute, la bête était définitivement meilleure. Heureusement qu’elle ne restait que cela, une bête. Elle n’avait pas vraiment l’esprit stratège et n’était pas au même niveau qu’un yokai qui pouvait contrôler le chakra. Hotaru était confiante qu’elle pouvait garder la mère ours à distance en la repoussant avec les ondes de son chakra, mais si elle faisait cela, elle ne pouvait abattre la créature.

    Il fallait qu’elle prenne plus d’espace, qu’elle apparaisse plus massive. Un peu comme faisait la bête à l’instant, alors qu’elle se dressait sur des pattes arrière, criant et écartant les pattes avant. Puis, la bête se laissa tomber vers l’avant, comme si elle souhaitait les écraser. Ni d’une, ni de deux, Hotaru frappa de nouveau la bête avec son bo, une nouvelle onde de chakra blanc percutant la bête, lui faisant perdre équilibre un peu. La forçant à faire un pas par derrière.

    « Je m’occupe de la distraire. »


    Lorsqu’elle avait frappé la bête, Hotaru n’avait pas remarqué que la patte griffue de l’ours avait laissé une jolie marque écarlate sur son biceps droit, bien trop occupée à tenter de prédire le prochain mouvement de son massif adversaire.

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La chasse à l'ours
    Avec Hotaru ─ Les Montagnes bleues ─ 805


    "Aoutch."

    Le combat continuait et la neige au sol se muait en un vrai chaos : Les flocons vibraient dans l'air alors que l'ours reculait devant l'attaque de Hotaru. Une frappe efficace qui m'avait donné un peu d'air. Elle se plaça entre moi et l'adversaire animal, sans profiter des failles possibles, mais je ne me formalisais pas : Ce n'était pas fini et il y aurait d'autres moments pour être décisif.
    Revenant sur mes pattes, je répondais à la question de la dame... Elle m'avait demandé si j'allais bien, comme si un gros nounours allait me donner du fil à retordre. "Dans les faits, c'est le cas... Quel looser." Serrant les dents, pour autant, je gardais mon légère colère pour moi :

    - Oui, ça va. J'ai trébuché. En position, je me préparais comme la chuunin qui m'accompagnait au prochain assaut de l'animal. Celui-ci arriva bien vite et Hotaru bloqua le tout avec son bâton...

    Moi, derrière, j'assistais à ça en observant pour prendre la bonne décision : Un nouveau coup et l'ours recula, sans doute pour revenir tout de suite. Les coups de l'arme de ma camarade étaient percutants, mais les dégâts n'étaient pas forcément au rendez-vous. Courant latéralement, je suivais la direction prise par la belle : Elle distrayait la maman alors que j'essayais de me positionner derrière elle.
    L'étau, un coup vieux comme le monde, mais qui avait eu raison de bien des adversaires : On ne pouvait pas se défendre sur deux directions, surtout quand on était un quadrupède. Usant de ma vitesse, je ne laissais derrière moi qu'une trainée de neige et ce voile flou qui me suivait quand je donnais un peu du moins. Le "crouch crouch" sous mes semelles pouvaient alerter n'importe qui, mais si la conscience de la bête était tournée vers ma coéquipière, alors tout allait bien se passer.

    Le dos de maman ours en visue, je me préparais à l'assaut : Une fois l'ursidé aux prises avec la belle, j'allais pourfendre le tout... Malheureusement. "Désolé pour tes petits..." Comment expliquer à un animal qu'il était sur le mauvais territoire ? Une histoire de survie qui s'opposait à la pleine propriété et la sécurité d'un village proche. Une vraie tannée qui nous amenait à exécuter une pauvre bête, mais c'était le prix de l'hiver pour tous...

    - Quand faut y aller...
    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    chasse à l'ours


    À la question d’Hotaru, Kunao répondit disant qu’il n’avait que trébucher, mais la guerrière ne rebondit pas sur ses paroles, maintenant concentrée à s’en prendre à l’ours devant elle, cherchant à protéger son ancien apprenti.

    L’échange de coups qui suivit fur plutôt simple, mais assez efficace. Hotaru se contrant sur les pattes, qu’elle pouvait appeler mailloches à ce point-ci de la créature. Malheureusement, l’une des griffes de la bête laissa une marque sur le biceps de la samouraï qui prit un petit moment avant de réaliser la blessure.

    La bête sembla montrer qu’elle avait mal à la patte qu’Hotaru frappait avec Chouso transformée en bô. Rien qui ne l’empêchait apparemment continuer à chercher la bataille, mais ça montrait bien que les coups avaient servi à quelque chose contre la masse de fourrure, muscles et gras qu’était leur adversaire du jour.

    La douleur de la blessure, une sensation de brûlure, la chaire exposée à l’aire, puis plus aigüe, celle de la chaire et du muscle déchiré par la griffe de l’animal irradièrent de la marque laissée par la bête. Grinçant des dents, la femme replacer ses pieds, attendant l’attaque de son compagnon contre la bête.

    « C’est quand t’es prêt Kunao ! »


    N’importe quand, vraiment. Ce n’était pas comme si la bête faisait au moins trois fois sa grosseur et son poids – armure et armes comprises – et qu’elle avait des pattes plus grosses que ses cuisses. Mais quelle belle idée de distraire la créature, vraiment.

    Un autre élan de la part de l’ursidé et, cette fois-ci, la bête se dressa sur ses pattes arrière. Elle grognait, tentait d’effrayer la samouraï devant elle. Samouraï qui leva le bras et fit du mieux qu’elle le put pour prendre plus de place, plus d’espace.

    « AAAAAAAAH »



    Alors qu’elle criait, tentant de rendre sa voix aussi grave que possible, pour intimider à son tour la bête. Mais … l’ours était un peu plus territorial que le norme. Au lieu de se laisser intimider, elle prit un élan avec sa patte et l’envoya vers la samouraï, prête à lui arracher la tête.
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La chasse à l'ours
    Avec Hotaru ─ Les Montagnes bleues ─ 805


    "Et moi qui voulais jouer l'appât."

    Voilà que je me faisais houspiller, car je laissais de la latitude pour ses affaires, en position, je vis ainsi la bête se mettre sur ses pattes arrière comme pour écraser Hotaru de toute sa hauteur et son poids. "En voilà une faille." Au cri roque de la belle Oomori, j'avais foncé, délivrant toute ma vitesse, pour surgir à quelques centimètres des pattes de l'ursidé et bondir. Si couper les tendons étaient une bonne affaire, ce n'était que perdre du temps pour la vraie cible de ma dynamique : La tête.
    Profitant de l'énergie cinétique vers l'avant, je vins m'écraser au sol pour transphaser cette vitesse vers le haut, comme une aide à l'impulsion qui m'amena plus haut que la distance habituelle de mes extensions. Une bonne chose, vue la taille considérable de la maman ours. "tant pis pour les oursons..." Sans solution sous la main, et avec la menace des griffes et des crocs qui pouvaient nous déchirer à chaque instant, il fallait arriver à la finalité suivante : Exécuter sommairement l'animal. Non pas que je pensais que c'était un véritable danger, Hotaru ou moi n'étions pas vraiment inquiété, outre mesure, par elle. Ma coéquipière avait été blessée en cherchant à me protéger, mais sans cela, elle aurait été pimpante.

    C'était ma façon à moi de ne pas me sentir coupable.

    Ainsi, dans les airs, j'avais armé mon katana pour atteindre la base du coup de l'ursidé : c'était épais, musculeux, mais l'intention n'était pas vraiment de trancher dans le vif, mais bien de pénétrer la chair pour laisser la gravité faire le reste. Le fil de la lame vers le sol, j'agrippai la garde de mon arme pour planter le tout dans la nuque de la maman ours... Un gémissement, de surprise et de douleur, avant que le temps ne passe, et que je descende rapidement. Forçant mon poids sur le katana, en plaçant mes bras tendu sur l'appui que formait l'arme, je vis ainsi le tout céder avec force sang... Mon poids n'était pas important, mais la matière qui servait de résistance à ma chute n'était pas connue pour son importante solidité, surtout quand ce qui descendait était une lame tournée dans le sens de la chute...

    Peau, veine, chair, muscle... Tout y passé et je sentais, dans la cavalcade d'une bonne seconde, que la lame ripait sur les os pour changer de trajectoire, quelques degrés à droite, sans s'arrêter. Atterrissant presque doucement, je clôturais mon incartade dans le corps de la maman en déchirant l'arrière d'une cuisse... Du sang couvrait la neige et un hurlement extrêmement douloureux à mes oreilles apparut dans la forêt.

    - De quoi attirer un Yokai... Soupirant, je reculais, car la bête tomba honteuse sur le côté, déséquilibré maintenant que son dos et sa jambe droite était en lambeau. "Un peu ma faute..." Gémissant dans la flaque de pâte rougeâtre, la pauvre maman attendait piteusement que quelque chose se passe.

    Sa patte encore saine cherchait un appui, mais le reste du corps ne suivait pas. Soupirant, j'avançais pour caresser de ma main libre le poil non souillé, sur le membre avant gauche de la dame ours. Si j'avais fait mon travail, j'éprouvais une certaine empathie pour cet animal qui ne défendait que son foyer...

    - Désolé. Rengainant mon katana, je sortais mon tantô pour offrir une fin moins dure à l'animal. Un furtif coup dans la gorge, et c'était fini. Mission accomplie. Piteusement, je me relevais pour essuyer la lame courte dans la neige et ranger tout ça, un sale goût dans la bouche.

    La nature faisait mauvais ménage avec l'homme... Soupirant de nouveau, je me retournais vers Hotaru pour capter sa réaction, mais je baissais vite la tête devant la pensée qui arrivait, bien malgré moi.

    - Et les petits, on va en faire quoi ? Je ne savais pas si j'avais la force de tuer cette vie évanescente. Savoir tuer n'était pas la garantie d'aimer ça et si un homme, avec une conscience morale développée, ne me donnait que peu de scrupules, un animal qui répondait à des stimuli incrustés en lui depuis des siècles, comme hiverner, n'était pas responsable du territoire où il foutait les pieds. "Les enfants non plus."
    CEYLAN



    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    La chasse à l'ours || Ft Fumiri Kunao 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    chasse à l'ours


    Et alors que Hotaru gardait l’attention de la bête sur elle, son compagnon s’élança enfin pour lui donner le coup de grâce et en quelques instant, l’ursidé tomba.

    Un soupir de soulagement passa les lèvres de la samouraï alors que Kunao s’approcha de la bête. Elle l’observa mettre fin aux jours de l’animal. Il n’avait pas l’air bien, pas du tout, mais … Mais ce n’était qu’un ours. Non pas qu’elle était pour la maltraitance des animaux, mais elle n’était pas non plus particulièrement attendrie par sa mort.

    Si c’était dommage que ce soit une mère, si c’était en soi triste et que Hotaru pouvait comprendre la sensation désagréable qui habitait Kunao, elle … ne le ressentait pas. Enfin, un peu, mais à moindre échelle comparativement à son compagnon. Elle comprenait, mais ne le ressentait pas.

    Il faudrait qu’il s’endurcisse s’il voulait continuer. C’était dommage toute cette histoire, mais il ne fallait pas que se soit plus que cela. Ce n’était pas non plus un être humain. Une vie, oui … Mais ce n’était pas la même chose pour la samouraï. Elle pouvait se résoudre à manger de l’ours – enfin pas qu’elle pense que c’était bon – mais jamais un humain. C’était avec cette distinction qu’elle voyait la mort de l’ours.

    « On a deux choix, on les laisse et ils partiront d’eux même lorsque les mineurs s’installeront de nouveaux, soi on les déplace nous-même, mais rien ne garantis qu’on les trouvera. »


    Elle laissa un silence un instant, pensive. Elle ne pensait pas que partir à la recherche des petits était une bonne idée. Les mineurs, si les oursons les dérangeaient, devraient pouvoir réussir à s’en occuper comme bon leur semblerait.

    « Rentrons. Je t’offre à boire ce soir pour pardonner ma mauvaise humeur du matin. Ce n’est vraiment pas toi qui mettais dans cet état … Je devais juste avoir besoin de réussir quelque chose … »


    Elle lui offrait un sourire vide alors qu’elle rangeait Chouso dans son fourreau. Elle n’aimait pas parler de ces choses-là, encore moins à quelqu’un comme Kunao, quelqu’un pour qui elle s’était au moins pensée à un moment un exemple. Sa fierté lui en empêchait, mais elle n’allait pas faire d’excuse non plus.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn