AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La septième fosse du huitième cercle
    Avec Hanami ─ En mission ─ Hiver 805



    - C'est moins sexy, d'un coup ? Devant le rouleau que je tenais, le paysage des portes de Seizan no Sato se découpait, comme une promesse...

    Mais ici, c'était plutôt un défi.

    J'avais survécu à un Yokai fourbe, adorateur des illusions et du poison, et je me retrouvais sur une mission dites "de repos" pour me remettre de mes émotions. Si le terme était un peu provocateur, je m'amusais beaucoup de la réaction de la secrétaire du Kage qui m'avait passé la mission.

    - Une mission pour vous. Un univers de fourberie se dessinait dans ses prunelles, mais j'avais affronté un peu plus effrayant dernièrement et là où j'aurais pu enrager, je me sentais presque dans le confort devant ce monstre pitoyable, prenant source dans la bureaucratie.

    Ainsi, j'avais attrapé le parchemin pour le lire plus loin, au cas où l'objet de la quête fut vraiment pathétique.

    Un plissement de lèvres et me voila devant le bois puissant des battants, signalant l'entrée du village et c'était sûr, c'était une mission "de repos" : Une histoire de vol, qu'il ne fallait pas régler nous même, mais bien débroussailler. Un haut fonctionnaire de Teito avait été volé et apparemment des informations pouvaient être perçu dans une auberge de la région des montagnes bleues : celle des frères Shijuu. Le chiffre à côté du nom me laissa penser que c'était le troisième établissement, mais pourquoi donc en ouvrir deux avant ?
    C'était une nouvelle façon de faire du commerce pour toucher le plus de monde possible ? Un genre de chaîne économique qui arrivait dans la poche du propriétaire. Soufflant, j'enfilais le papier dans une poche.

    L'objet ? inconnu ; les circonstances ? Également.

    Ainsi, il fallait naviguer à l'aveugle et surtout chercher toutes informations importantes : C'était vraiment un travail de con, puisque toutes les pistes pouvaient se révéler importante, d'un rien à un tout. Les dents serrées, un peu frustré, je tapais du pied en attendant un signe pour avancer puisque je devais avoir un coéquipier, quelqu'un qui allait se faire chier, tout comme moi, pour cette mission ridicule... Qu'est-ce qu'il avait perdu le gratte-papier ? Un ciseau ? Une pince à cheveux ? Qu'est-ce qu'il fallait dissimuler absolument ?

    En tout cas, comparé à cette mission risquée dans la région de Tetsu, cela ne pouvait être que des vacances... Pas de cadavres, pas de puanteurs. "Quoique... Je ne sais pas qui va dans cette taverne." C'était bien ma veine de ne pas avoir été blessé, contrairement à Kasumi qui s'en était tiré avec de belles plaies et un peu de poison dans l'organisme. Le retour avait été silencieux, le type n'était pas loquace, mais au moins, il avait survécu au voyage... Tant mieux, réellement.
    M'approchant des limites officielles de la commune, je me mis contre la structure pour attendre à l'ombre, adossé comme un badaud alors que j'allais partir faire une nouvelle mission.

    Cela n'avait jamais de fin ?

    CEYLAN



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    La septième fosse du huitième cercle (PV Hanami) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *

    Hanami n'était guère très motivée pour procéder à cette mission, en pensant de nouveau à l'épopée dans le désert. Cela faisait bien pauvre, d'ailleurs, son travail préparatoire lui avait value d'être nommée en tant que chunin. Il y avait de cela des interrogations, des actes à mener. Ce type d'enquêtes s'avérait certainement primordiale pour les auberges et autres tavernes, mais aux yeux de la noble, elle aurait bien mieux à faire. Enfin bon, peu importe, autant en finir avec brio ou n'importe qui d'autres afin de passer à autre chose. La jeune femme se disait que dans certaines circonstances, elle pourrait même trouver un gain substantiel aux prochaines entrevues. Il fallait bien se motiver d'une manière ou d'une autre.

    Ce fut donc ainsi que la plus âgée des sœurs Watari se retrouva alors dans cette mission toujours habillée très distinctement. En effet, elle portait un très joli kimono d'une grande facture et assez pratique pour de vifs mouvements. Des chaussures assez classiques pour la grande noblesses, se fut avec le port de tête haut et fière qu'elle se présenta alors aux portes du village. Il s'avéra peu difficile de découvrir avec qui elle allait devoir remplir cette mission.

    Watari Hanami • « Bien le bonjour mon cher, Watari Hanami, chunin de Seizan, mais pour cette dernière information, vous ne serez sans doute pas très étonné n'est-ce pas ? »

    Se présenta d'une manière fort distinguée la jeune noble avec un léger sourire avant de poursuivre.

    Watari Hanami • « Je ne compte pas être dans l'espectative, je chercherais à être activé et trouver rapidement qui et où, puis d'arrêter ces brigands qui ont osé dérobés ces informations. Il faudra le faire d'une manière discrète et délicate. Cela ne doit pas faire de vagues incongrues et inutiles. Il faudrait débuter par connaître les circonstances exactes avec le client. »

    Hanami ne comptait pas se contenter de juste retrouver ces informations, mais bien vérifiés leurs contenus. Ce serait dommage de passer à côté d'informations intéressantes alors que l'on en avait sous la main n'est-ce pas ?

    Watari Hanami • « À moins d'un curieux hasard malencontreux, ce vol doit être commandité par quelqu'un. Si c'est le cas, c'est politique. Sinon, on peut se rendre dans cette taverne. »
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La septième fosse du huitième cercle
    Avec Hanami ─ En mission ─ Hiver 805


    Une nouveauté dans la mission qui devait être banale : Mon coéquipier était une coéquipière et pas n'importe qui. Dans la famille Watari, j'avais travaillé avec le frère et voilà que la sœur débarquait. Notre dernière entrevue avait été un peu tendue, finis avant de commencer, mais on allait pouvoir passer pas mal de temps ensemble vu le trajet et la mission...

    Je l'avais quitté genin et elle revenait chuunin, elle avait donc fait ses preuves comme une cheffe et devant sa présentation, je ne pus que hocher la tête devant sa réussite qui devait la gonfler d'orgueil. C'est d'ailleurs l'émotion générale qu'elle renvoyait dans son entrée de discours. Ricanant, je ne pus que répondre :

    - Cela ne m'étonne guère, vous présentiez déjà la confiance nécessaire pour le travail. Quid des compétences ? Je n'avais jamais fait équipe avec elle, je n'avais donc pas à me prononcer sur la question.

    En tout cas, elle prit assez vite les rennes en présentant ses objectifs et sa manière de faire : Bien loin de suivre l'objet de la mission, qui était juste de la prise d'information, elle comptait résoudre le vol et donc récupérer l'objet. Pour ceci, il fallait voir le client pour avoir le fin mot sur la question des circonstances, du contenu du préjudice et surtout avec des premières pistes. Suivant des yeux ses expressions faciales et gestuelles pour voir jusqu'où elle voulait aller dans le leadership, je répondis rapidement après la fin de sa tirade.

    - Ce n'est pas véritablement la mission qui nous ai confiée. Un silence, pour voir sa réaction. Cependant, je dois avouer qu'une fois là-bas, ce serait une perte de temps et de moyen que de revenir pour présenter un rapport laborieux : Autant joindre l'utile à l'utile en faisant tout d'un coup. Me décollant du mur, j'étirais un peu mes bras pour me présenter, moins passif que je ne le laissais croire. De plus, cela nous facilitera la tâche : L'administration nous a donné peu d'indices, donc on peut retourner les voir pour leur tirer les vers du nez ou chercher un registre d'entrée à la porte pour voir quel noble de Teito ou de Toge est arrivé récemment pour en tirer quelques conclusions. Croisant les bras une fois ma petite gymnastique faites, je présentai un plan un peu plus cohérent avec la situation. Je vous propose alors de nous séparer : Vous retournez voir la secrétaire, vu qu'elle ne m'apprécie guère et que vous trouvez les mots avec elle. Sans doute qu'on saura en tirer quelques choses. Moi, je cherche avec les gardes de l'entrée ce fameux registre et peut-être où il loge pendant son séjour dans le village : On aura un nom, un lieu, une temporalité pour le crime et on pourra ensuite se rejoindre et aller cuisiner le gratte-papier avec tout le respect qui lui ait dû.

    Secondairement, elle doutait un peu de la simple coïncidence du vol : Si la taverne était un lieu de fripons, ils n'étaient que du menu fretin face à un délit un peu plus politique que pécunier. Ainsi, il fallait se détourner du lieu mentionné ?

    - On verra bien ce qui en sort, mais si la taverne est pointée comme un lieu intéressant, autant ne pas le mettre en doute tout de suite... Chaque piste mérite d'être suivie, même si c'est peu ragoutant. Satisfait néanmoins de notre début de coordination, je présentais la chose d'un geste de la main avant de me détourner vers la garde spartiate qui tenait la défense des lourdes portes. On se retrouve dans le quartier résidentiel, j'imagine qu'il doit se trouver là-bas, à part si le Seizankage lui a fait la faveur de logement plus princier.

    Ce début de mission était un peu plus sympa, tout de suite.
    CEYLAN



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    La septième fosse du huitième cercle (PV Hanami) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Déjà que Hanami ne manquait pas d'orgueil, même si elle aurait appelé cela le talent car totalement justifié, mais alors depuis sa nomination en tant que chunin, c'était encore davantage une réalité. Ses plans pouvaient se poursuivre, car ils n'allaient certainement pas s'arrêter à si peu. Ses ambitions et ses capacités lui permettraient d'atteindre les sommets.

    Malgré leur dernière entrevue, la Watari était souriante et aimable, sans doute qu'il valait mieux se méfier dans cet état. Elle était encore plus dangereuse à mesure que ses ses mots étaient sucrés et mielleux. Quand bien même sa retenue et sa distinction générale, Hanami ne put retenir un léger sourire narquois au coin de ses lèvres délicates. À la mesure des épreuves et de ses enquêtes, il était bien évident qu'elle n'avait rien d'une simple genin. Cela aurait pu devenir une sorte d'insulte navrante à sa personne.

    Watari Hanami • « Je vous remercie très cher, c'est un plaisir de vous revoir. Je suis certaine que cette mission sera une réussite éclatante. »

    La jeune noble avait le commendement dans le sang, cela se révélait même naturel, comme une seconde nature. De piètres objectifs ne pouvaient lui convenir. Elle n'appréciait que trop de savoir, de connaître et de comprendre pour se contenter seulement d'une victoire partielle à ses yeux. Inconcevable ! Hanami avait appliqué ses méthodes à une enquête politique en plus d'avoir un fort impact sur la société et son avenir. Un niveau bien plus élevé qu'un simple vol. Elle ne se contenterait pas de si peu. La plus âgée des sœurs Watari n'oubliait aucunement qu'ils avaient le même grade dans l'armée, mais chassez le naturel et il revient au galop. D'un simple geste ouvert de la main, elle glissa quelques mots comme une évidence vu le ton de sa voix.

    Watari Hanami • « La mission serait remplie en quelques heures, s'ils désiraient seulement un relevé d'informations, ils auraient envoyé des gardes ou un genin. Seulement nous voici là deux chunin. Ne me dites pas que vous vous contenteriez d'entrevoir l'éclat du jade sans en dessiner les contours de votre main ? Si jamais nous découvrons que cette enquête est politique, nous aviserons. Cela changera toute la donne. »

    Indiqua tout de même avec une certaine ouverture d'esprit la jeune femme envers son coéquipier du jour. Il semblait d'ailleurs venir à ses idées. Ne pas se contenter du médiocre lorsque l'on pouvait avoir le meilleur. Le manoir de sa famille avait beau se relever vieux et fatigué, elle avait le goût du luxe et cela se voyait jusqu'à sa tenue soigneuse.

    Watari Hanami • « Hmmm ... Oui, soit, admettons. Nous pouvons nous séparer afin d'avoir davantage d'informations. Je sentirais bien si c'est politique et si le manque d'informations s'avère être une coïncidence ou non. Allez donc fouiner du côté de la garde si l'on vous laisse accéder au registre. Je suis certaine que les forces spéciales sauront toutes les informations. Cependant, débutons l'enquête comme vous l'entendez. La victome nous dira sûrement quelques informations, mais s'il ne dit pas tout, ce sera également un indice et il sera inutile d'insister. »

    Indiqua alors immédiatement Hanami bien certaine de maîtriser parfaitement la diplomatie, surtout avec des étrangers. Toute cette affaire ne sentait pas très bon. On nous demandait une enquête sommaire, brouillonne, comme si on s'attendait à le traiter au minimum. C'était sans compter sur une certaine ténacité de la part de la jeune noble, qui comptait bien récupérer des informations croustillantes pour son propre compte, peut-être même tenir des puissants dans sa paume de la main.

    Watari Hanami • « Je ne dis pas que la taverne est inutile, au contraire. Nous verrons bien ce qu'il en ressort, mais je doute que cela soit important. Retrouvons-nous au début du quartier résidentiel, sinon, guetter simplement le ciel, vous ne le louperez pas. Je vous assure. »

    Répondit alors la jeune femme avec un léger sourire, tout à fait sincère pour le coup. Maintenant, il s'agissait de démêler cette curieuse affaire auprès de la secrétaire donneuse de missions du mieux possible. Inutile de la mettre au porte-à-faux. Sans un mot de plus, elle retourna en direction de cette femme en quête de réponses.

    Après une petite heure, Hanami était de retour au lieu de rendez-vous. Elle affichait toujours son sourire de politicienne, en toute circonstance. Elle put retrouver aisément son coéquipier afin de lui faire un résumé exhaustif de ce qu'elle avait appris.

    Watari Hanami • « Avant de m'enquérir de vos informations, je vais vous divulguer les miennes si vous voulez bien. J'ai eu du mal à obtenir quoi que ce soit. Une invitation pour deux personnes dans le meilleur lieu de restauration m'a value de quoi s'accrocher à un minimum d'aspériter. De ce que j'ai compris, sa venue était prévue de longue date et annoncé dans les milieux autorisés. Il est une personne clé dans les relations commerciales entre Seizan et le nord. Visiblement, homme de l'ombre plus ou moins usuellement, il a été malgré lui fort étonné de ce succès populaire qui ne semble pas avoir fait l'unanimité. Comme quoi il ne se plaigne pas de ce qu'il s'est passé doit être la nature du vol, ou encore qu'il est en discussion avec les ravisseurs pour les récupérer. Cependant, les petits secrets filtreront de toutes manières. Pour cela, il est déjà trop tard. Il est une évidence à mes yeux que ce vol a été commandité par quelqu'un. Ce n'est pas un hasard, il a été ciblée sciemment. »
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La septième fosse du huitième cercle
    Avec Hanami ─ En mission ─ Hiver 805


    Devant la réponse de ma camarade, je sentais vite qu'elle voulait que ce soit politique. Absolument. Rien ne pouvait lui sortir de la tête que c'était un motif nébuleux, impalpable et conséquence du pouvoir. Croisant les bras, j'écoutais patiemment ses dires avant que l'on ne se sépare finalement : Elle doutait de la piste de la taverne, mais envoyer deux chuunin dans ce taudis pour occuper un peu leur journée, c'était un peu stupide toutefois. L'avenir allait nous le dire, mais je présentais que, comme son frère, elle était quelqu'un de très volontaire qui suivait presque aveuglément ses opinions sans vraiment faire attention aux autres. Kasumi avait terminé l'existence de cette pauvre civile, sans vraiment discuter avec ses deux coéquipiers, et si je comprenais son geste, l'exécution était plus que troublante.
    Me retournant, finalement, je fus content de voir que je n'allais pas avoir à faire beaucoup de marches : Le poste était là, attendant patiemment qu'une menace arrive, mais personne n'allait se pointer pour attaquer le village, ou demander la venue du Seizankage comme si c'était un toutou... Alors, les soldats glandaient pas mal, faisant une belle apparence pour dissimuler qu'ils restaient plantés comme des piquets en attendant un jour de servir à quelque chose.

    Je n'avais jamais été dans cette position, mais je ne la souhaitais guère... C'était un genre de punition ? Soupirant, je m'avançais vers mes camarades. C'était des chuunins, comme moi, mais à la différence qu'ils étaient un peu las de leur situation.

    Levant le bras, je saluais tout ce beau monde et ils me regardèrent un instant, cherchant l'entourloupe dans tout ça : Ils m'avaient vu attendre, discuter avec Hanami, mais ils ne comprenaient pas le fil conducteur avec eux.

    - Salut, j'ai un petit problème... Je cherche un noble, enfin quelqu'un d'important. Je n'étais pas vraiment au courant de la haute naissance du monsieur. Il serait arrivé il y a quelques jours... Il a été volé, mais je n'ai ni son nom, ni rien sur lui pour mieux comprendre les causes de cette affaire. Fronçant les sourcils, ils se regardèrent, quatre badauds qui se retrouvaient mêlés à ma mission... Cela faisait du mouvement dans leur journée monotone, mais ils ne semblaient pas très contents.

    On s'habituait à l'immobilité ?


    - Peut-être qu'il ne veut pas être trouvé, vu qu'il n'y a pas son nom. Un soldat, assis derrière une barrière de bois, m'avait répondu comme si j'étais un abruti.
    - Sans doute, mais moi, j'ai besoin de mieux savoir, donc s'il veut retrouver son objet, il va falloir qu'il me parle. Je ne disais pas spontanément que ma mission était juste de la prise d'informations, sinon ils allaient me rire au nez, mais ce professionnalisme sembla un peu rassuré les hommes devant moi.

    Pour autant, ils ne se pressaient pas vers le registre...

    - Donc... Heu...  Le registre ?
    - Ouais, mais on sait pas. Il y a beaucoup de monde qui passe. Toujours le même mec, comme s'il voulait m'emmerder pour éclairer sa journée.
    - Vous avez pas compris un truc, monsieur, c'est que je suis en mission. Donc, je suis mandaté à utiliser toutes les forces nécessaires pour accomplir celle-ci… Nous sommes camarades, mais je peux m'embarrasser d'un mandat pour trouver la réponse, au passage, je passerai le message que vous n'êtes pas très coopératif. Vous pouvez me faire perdre du temps, mais en retour, je peux vous niquer votre carrière et vous allez rester un moment derrière le guichet d'entrée.
    - ça va, ça va... Soufflant, il baissa la tête pour prendre un carnet et il commença à tourner les pages. Je voyais ses yeux passer de droite à gauche en guettant la bonne information. Un noble, vous dites ? J'affirmai en hochant la tête, gardant toujours l'air sévère. Il était plus vieux que moi, mais je pouvais être une bonne tête de con si j'avais envie. Il serait arrivé quand ?

    Question technique.

    - Entre une semaine et deux jours, le temps de faire les papiers pour la demande de mission... Ce n'était pas très urgent, d'après ce que j'ai compris. Il releva la tête, surpris.
    - Un vol, pas urgent ? Mais il ne veut pas retrouver son bien ou quoi ? "À qui le dis-tu." Bon bon bon...
    - Il serait venu avec un gros groupe pour le protéger pendant le voyage : Des gardes du corps, des mercenaires, peut-être des soldats de Teito venu expressément ? J'avais eu une mission avec eux, des gens un peu méprisants et critique envers les autres villages. Ils étaient trop gâtés et protégés...
    - Je vois. Un petit temps de recherche, alors que les autres gardes me jugeaient de bas en haut... Ils étaient jaloux, sans doute, des missions que j'avais alors qu'ils faisaient la garderie. Bon, j'ai quelque chose. Shoto Inuyasha, il serait arrivé avec sa garde rapprochée, mais pas autant que vous me le dites... Il scruta un instant sa page. Pas de profession connue, pas de date de départ... Le minimum vital.
    - Un logement confié dans le village ? Le type me regarda, intrigué, avant de répondre.
    - Non. Le minimum vital. Donc le client voulait se cacher absolument, comme s'il craignait quelque chose... Tellement pas de traces, ni de bruits, que son vol devait rester secret. Notre prise d'information devait le laisser main libre pour agir seul, avec ses gardes.
    - D'accord. Volte face et je partais, il allait me falloir fureter pour savoir qui et où il était.

    Crier le nom du client dans la rue n'était clairement pas une bonne solution, mais la garde devait sortir pour le nourrir ou lui trouver de quoi s'occuper pendant... Qu'est-ce qu'il faisait là, au fait ? Il était dans le village, mais la raison de sa venue était inconnue. Il fallait être un peu plus subtil et je passais donc une grosse heure à aller de commerce en commerce avec la même description : Un type inconnu qui venait pour chercher de la nourriture ou de quoi se laver pour quatre à cinq personnes, voir plus. C'était vague, mais finalement je réussis à avoir un semblant d'adresse, en tout cas un quartier.

    C'était déjà bien.

    Arrivant au point de ralliement confié par Hanami, je la trouvais déjà en place : Elle m'expliqua d'abord ses trouvailles et cela corroboré avec ce que j'avais trouvé moi-même. Il ne voulait pas que cela s'ébruite, mais sa venue avait suffisamment attiré l'attention pour qu'il soit pillait. Homme important dans le commerce, il était la cible de quelqu'un ou d'un groupe... La cause du vol, on la voyait s'esquisser. Elle avait donc eu raison, avec son flair politique. Hochant la tête, je passais à mon enquéte.

    - Shoto Inuyasha, pas de profession donnée sur le registre, un minimum de garde, mais pas assez pour l'importance qu'il aurait dans l'économie... Pas de logement connu, mais j'ai fait des recherches, il serait dans la partie plutôt riche de la zone résidentielle. C'est logique, mais j'ai réussi à démarcher quelques commerçantes pour avoir plus d'informations, un pâté de maison en soi. C'était peu, très peu, mais qu'importe : Il allait falloir enquêter ou prospecter pour connaitre le fin mot de l'histoire. Il ne s'attend pas à nous voir arriver : Il pourrait limite nous voir comme des faux soldats, venus pour lui soutirer des choses. Va falloir faire gaffe. Je replaçais mon bandeau pour qu'il soit plus apparent... Je ne connaissais pas de faux bandeau et aucun soldat de Seizan n'aurait la honte de perdre ou se faire voler son insigne. Restons ensemble pour chercher, au cas où.  

    Un type sur ses gardes, il pouvait être dangereux.

    CEYLAN



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    La septième fosse du huitième cercle (PV Hanami) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *
    Kobane Harumi • « aaa »

    Jiki Masami • « aaa »

    Watari Hanami • « aaa »

    « »


    La réputation n'était plus à faire à propos de la plus âgée des sœurs Watari. Certains savaient, d'autres se doutaient qu'elle était liée d'une certaine manière au marché noir, à des services si horribles quoi que si utiles qu'elle cherchait à être intouchable. Depuis toujours et ce même avant sa nomination en tant que chunin, elle avait une certaine tendance à vouloir ordonner. Cependant, elle n'était pas stupide, chaque situation devait se démontrer payante ou au moins gagnante. Si jamais Hanami se moquait éperdument des regards, tant qu'elle était crainte, tant qu'elle impressionnait. Cela valait mieux que la pitié ou l'ignorance. Il fallait espérer que les autorités oseraient jamais forcer la jeune noble à faire le poteau à la porte d'entrée de la ville. Quoi que, elle avait déjà de nombreuses idées pour que cela lui rapporte beaucoup que ce soit pécunier comme d'informations.

    Watari Hanami • « Inuyasha ... Ce nom me parle vaguement, mais je ne le remet pas, hmmm ... Peu importe. Au sujet de nous reconnaître ou non, n'ayez aucune crainte. L'on ne me confond guère avec une autre personne habituellement. Au premier regard, il saura à qui il a faire. Peu de gardes, cela signifie soit des activités louches, soit une grande discrétion. Nous verrons bien. Si c'est la zone riche, alors je sais à qui demander pour savoir les nouveaux venus, les servants et les servantes. Ils ont beau être dans l'ombre, ils voient tout en permanence, d'autant plus des étrangers dans un quartier aux mouvements si limités et surveillés. Voilà qui est amplement suffisant pour trouver une piste. »

    Alors que Hanami se dirigeait en direction du quartier riche comme une grande habitude, après tout, c'était là sa grande spécialité, elle se tourna vers son coéquipier du moment.

    Watari Hanami • « Je pense qu'il ne veut absolument pas nous voir venir même. Cela risque d'être d'une certaine distraction. »

    Lança sur un ton amusée la jeune noble sans porter une quelconque modification de sa tenue. Si ce marchand était un minimum doué, il remarquerait rapidement ce qu'il faut. Elle hocha la tête doucement à son coéquipier qui proposa de rester ensemble pour la suite des évènements. Il n'y avait aucun avantage à se séparer pour le coup. Hanami se dirigea vers les beaux quartiers et si jamais elle n'était pas entrée dans chaque maison, elle connaissait quasiment chaque famille et propriétaire. Elle n'en choisit pas une par hasard, le domaine qu'elle cibla était d'une connaissance. Loin de chercher à déranger les propriétaires, elle toqua à la porte afin de parler aux personnels de maison.

    Watari Hanami • « Bien le bonjour Yuna, je ne viens pas voir ton maître. Ce qui m'intéresse davantage est de connaître les nouveaux venus dans le quartier. C'est pour une mission importante, est-ce que vous avez remarqué un étranger avec des hommes en armes ? Il est possible que vous voyez que les gardes, de grands costauds à la mauvaise mine. Cela te parle ? Il aurait pu être là depuis quelques jours. »

    La servante sembla réfléchir sérieusement pendant un long moment avant d'hésiter à répondre. Un peu perdue, elle invita une autre servante et après quelques discussions devant les deux ninjas, elles se rappellèrent d'une maison qu'un vieil homme mort depuis peu était loué par sa famille contre monnaie sonnante et trébuchante. Elle l'indiqua sans hésitation, et Hanami lui donna quelques pièces pour le dérangement. Elles n'avaient rien demandé, mais aux prochaines interrogations, elles répondraient certainement avec autant de vivacité.

    Watari Hanami • « Bien ? Et maintenant ? »
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    Fumiri Kunao
    dit Kyuugeki, Jonin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t601-kunao-fumiri-la-petite-ame-des-montagnes-bleues-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t626-carnet-de-bord-fumiri-kunao
    Fumiri Kunao
    MESSAGES : 501
    XP'S : 2665
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: - Armure de fer ★★ - Un katana simple ★. - Un Katana Télescopique - Tantô ★ - Yakusha 訳者 (litt. Traducteur) - Miroir de Reset - Bois d'eden
    La septième fosse du huitième cercle
    Avec Hanami ─ En mission ─ Hiver 805


    Si l'enquête pour trouver l'individu se trouvait être compliquée pour moi qui n'avais pas les codes, ni les réseaux, pour fouiller dans ce quartier, Hanami se trouvait comme un poisson dans l'eau : Confiante dans son physique, reconnaissable et donc impossible à confondre avec une espionne, elle avait marché droit vers le pâté de maison pour taper à la porte et nommer personnellement la servante qui arrivait pour lui poser des questions. Une méthode extraordinaire qui me fit hocher la tête un peu bêtement, devant la facilité manifeste de trouver des réponses : Ainsi, on avait précisément la maison. Il ne fallait qu'aller taper à celle-ci. Pour autant, la nouvelle chuunin prit le temps de remercier avec de l'argent l'employée de maison, avant de se tourner vers moi et de me demander quel était la suite...

    Pourtant, c'était plutôt clair.

    - On va aller lui demander directement, donc. Sans plus en dire, je marchais vers le lieu indiqué : Le bandeau bien en visibilité, je tapais ainsi sur le bois de la porte en attendant quelques secondes que quelque chose se passe...

    Des pas, de l'autre côté de la cloison, et une ouverture lente pour découvrir un visage plein de cicatrice : Ce n'était pas une gueule de porte-bonheur, mais il semblait peu agressif. Un portier de choix, si vous vouliez mon avis.

    - Qu'est-ce que tu veux, gamin ? Fronçant les sourcils, j'accusais le coup avant de croiser les bras et lui répondre le plus posément du monde.
    - Bonjour, déjà, je suis Fumiri Kunao et j'aimerais parler à votre patron : Shoto Inuyasha, indirectement je travaille aussi pour lui et j'aimerais plus d'informations pour le servir. L'association du nom de celui qui le payait, un peu secret dans le coin, et mon bandeau, surtout avec la mention d'un travail, ne fit pas tout de suite tilt dans l'esprit du porte-lame et une bonne seconde, il me jaugea du regard. Je suis chuunin, je dois enquêter sur le vol de... ce qu'on lui a volé.
    - Ah. Il ferma la porte, sembla murmurer quelque chose à une personne proche, puis rouvrit la porte pour nous indiquer d'entrée... Une manière un peu rude, quand même.

    Un autre homme l'avoisinait maintenant, plus jeune, moins blessé par la vie, mais toujours autant l'air de décapiter des gens au petit déjeuner. Il me jaugea, puis ses yeux passèrent sur ma camarade et un air plus doux apparut sur son visage... Il était sensible aux femmes ? Sans doute, l'autre épouvantail s'en fichait pas mal de la gent féminine, car il eut la même expression pour elle que pour moi, de la méfiance ulcérée par sa position servile. Lui devant et le beau gosse viril derrière, on marcha quelques secondes vers une pièce plus grande, qui servait de réception... Enfin, je ne connaissais pas bien les caractéristiques des salles dans les maisons de riches.
    Là, assis, en train de lire un document, un homme grand et maigre semblait bien seul au milieu d'une grande décoration presque festive : Il donnait à tout cela un air triste, nostalgique, dépossédé de toute convenance ou étiquette. Relevant la tête à notre entrée, il repartit dans ses lectures le temps qu'on s'avance. Maintenant que le patron était en vue, l'un des gardes s'était rapproché de lui, comme un bouclier, alors que l'autre restait derrière nous. Une formation bien rodée, au cas où on était des ennemis, malgré le fait que cela soit voyant qu'on était bel et bien des soldats.

    - Normalement, c'était prévu que je n'avais pas à vous parler. Toujours dans sa lecture, un peu indifférent, l'homme restait assis et un peu pompeux dans son verbe.
    - Il nous parait plus efficace de venir directement vous voir pour en savoir plus...
    - La taverne, c'est là que vous devez aller chercher la chose.
    - Effectivement, l'ordre de mission le mentionne mais...
    - Vous allez contre les ordres ? Un air un peu frustré, comme si j'étais un contretemps.
    - Je les adapte. Étonnant, de ma part, mais je me prêtais au jeu. Un petit silence, comme s'il ne s'attendait pas à cela, même si son visage avait repris son indifférence notoire.
    - Les soldats ont changé. Soupirant, il posa son parchemin pour enfin nous regarde, autant moi que Hanami à mes côtés. S'il avait reconnu la demoiselle, il n'en montrait rien. L'objet que l'on m'a dérobé est important, qu'on connaisse sa nature sur un ordre de mission public n'était pas vraiment judicieux. Je voulais juste avoir des pistes pour me débrouiller seul, et puis cela occupe les autorités de Seizan... Nous n'étions que des petites gens à occuper ? Des enfants à qui l'on donnait un jouet ?
    - Faisons d'une pierre deux coups, pour gagner du temps : On récupère votre objet, vos ressources et vos précieuses heures sont sauvegardés pour une autre affaire. Faisant un pas, je vis le garde se raidir avant que le maigrichon ne le calme d'un geste de la main.

    Celui-ci se leva et sa taille dépassée un peu mes attentes : Longiligne, presque filiforme, il était de ces gens qui n'avaient jamais fait aucun effort... Seulement, derrière ses yeux régnait une intelligence rare et même un type comme moi savait qu'il était bien plus dangereux, dans l'absolu, que ma lame.

    - Vous avez trouvé ma demeure, et personne n'a pu vous suivre, puisque personne ne sait que c'est moi le client... Il sembla réfléchir. Soit, nous pouvons coopérer, mais je veux que l'un de mes hommes vous accompagne pour... Superviser. Il croisa ses longs bras devant lui, un air de défi, avant de me proposer. Je vous donne même le choix, qui va donc vous suivre ? Son regard porta sur son voisin, le balafré. Takuma, ou bien... Un clignement et celui qui lorgnait sur le dos de Hasami fut la cible de ses prunelles. Yūsuke

    Il y avait une astuce, mais laquelle ?

    CEYLAN



    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    Watari Hanami
    Indépendant ★ / Mort l'été 806
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t309-watari-hanamihttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t335-carnet-de-bord-watari-hanami#1296
    Watari Hanami
    La septième fosse du huitième cercle (PV Hanami) Atari-Corporation-Logo-wine MESSAGES : 250
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer *


    Hanami avait un large réseau de connaissances de tous les genres, métiers et styles, que ce soit légal ou non. Ce n'était pas important tant qu'elel disposait de l'appuie ou de l'information nécessaire, tout irait bien. C'était bien pour cela qu'elle faisait en sorte de parler à toutes sortes de personnes différentes. Osant parler à de simples combattants, aux servantes, traffiquants comme nobles et autres notables. Il n'y avait aucune différence à ses yeux en terme d'intérêts, pas d'amour, pas de sentiments, cela restait que des affaires.

    Watari Hanami • « Dans notre milieu, Léa familles aisées et nobles, le petit personnel en sait beaucoup sur la vie de leurs maîtres et encore davantage sur leur environnement. Un changement dans ce petit univers est notable, ce milieu est très restreint. L'arrivée d'un illustre inconnu n'est pas apprécié lorsqu'il n'est pas fait dans les règles de l'art. Un noble ou quelqu'un de riche qui ose louer sa maison par manque de moyen par exemple sera conspué par les autres. »

    Expliqua alors la noble dame très simplement. Cette leçon lui avait été compté lorsqu'elle était enfant déjà. C'était quelque chose de si banale, que c'était normal à ses yeux. Une norme qu'elle venait d'enseigner à cet indigent, qui ressemblait à un étranger perdu.

    Watari Hanami • « Soit soit, je vous suis. Il y a différentes manières de faire possible comme approche. La directe alors, cela vous ressemble bien. »

    S'amusa alors à déclamer sans chercher à être blessante. C'était un combattant après tout, et cela l'arrangerait dans un certain sens de passer pour la douce et gentille demoiselle. d'autant plus la méthode d'afficher son bandeau en évidence. Il allait sans doute se la jouer militaire en plein droits. Le visage de la personne qui ouvrit la porte ne la fit guère réagir plus que cela. C'était assez édifiant. En tant que femme subtile, c'était certains que Hanami n'aurait pas approcher ainsi, mais elle le laissa faire sans émettre aucun doute. Quoi qu'il en soit, c'était que cet aimable sbire n'était pas plus intimidé que cela par la présence de deux shinobis à sa porte. Affichant un léger sourire à la fermeture brutale de la porte, elle lança un regard à son complice en croisant les bras dans son dos. Puis finalement, on les autorisa à rentrer dans la maison. Découvrant alors le second d'apparence bien plus aimable dans son regard, évidemment, elle en profita d'une voix douce et agréable.

    Watari Hanami • « Veuillez nous annoncer je vous prie. Je me nomme Watari Hanami, du clan du même nom. Je gagne à croire que cela parlera à votre aimable mécène. »

    Finit par commenter la jeune femme utilisant bien évidemment ses charmes sur quelqu'un de réceptif. Elle n'était pas une redoutable femme politique pour rien. Ma place d'une simple jolie plante ne lui allait nécessairement pas bien évidemment. Droite dans ses chausses, la posture de force et d'importance, elle toussa légèrement afin d'avoir l'attention de l'assistance. Alors qu'elle attendait une réaction brutale de son coéquipier, il sembla être étonnamment courtois et fin. Après les échanges, plus ou moins courtois ou tendus, elle se permit de reprendre la parole.

    Watari Hanami • « Vous me voyez enchantée de cette rencontre mon cher, si jamais vous ne me reconnaissez point encore, cela viendra car je gagne qu'une personne de votre qualité a nécessairement entendu parler du clan Watari. Nous sommes spécialisés dans de nombreux secteurs commerciaux, une certaine place tournante qui ne peut être ignorée. Je suis ravie de pouvoir enfin échanger avec vous, cela me permettra de nous faire gagner du temps à tous deux pour cette rencontre fortuite.

    Je suis certaine que nous saurons mettre en place des échanges futures fructueux pour tous deux dans de nombreux secteurs. Cela ne nous dérange pas que l'un de vos garde nous accompagne afin de vous rassurer sur la sécurité de vos biens dérobés. Seulement, nous ne voudrions pas vous délester d'une sécurité certaine en ces lieux. Si nous avons pu vous trouver, d'autres le pourront. Je vous proposerais bien notre manoir si vous le désirez, nous avons de nombreuses chambres et personne ne saurait venir vous chercher là-bas. Je gage seulement que vous n'ayez besoin de ma famille pour votre sauvegarde en cette maison. Je pourrais mander quelques personnes de valeurs si cela peut vous rassurer.
    »


    Jouant de la carotte et du bâton avec élégance, La jeune noble semblait avoir parfaitement capter l'attention du marchand, il ne pouvait pas méconnaître ce nom plus fameux pour son commerce illégal que respecteux des lois. L'influence du clan Watari n'était plus à faire.


    Watari Hanami • « Cependant, si vous sommes amené à choisir, prenons le plus charmant. »

    Indiqua alors Hanami en évitant celui avec les cicatrices.

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn