AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Depuis quand ?

    La question tourne et se retourne dans mon esprit. Depuis quand … Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Depuis quand est-ce que je veux bien faire ? Depuis quand suis-je aussi molle ? Depuis quand y a-t-il quoi que ce soit dans mon esprit qui se ne soit pas mon devoir ? Pourquoi est-ce que je tiens tant à un équipier que j'en fais des concessions ?

    Ce n'est pas moi. Ce n'est pas ce qui est attendu de moi. Mon devoir n'est pas de bien m'entendre avec Ao, de guider Rei ou Yui. Non. Ce n'est rien de tout cela. Je me suis laissée avalée par ce faux sentiment d'appartenance. Ils ne sont ni moi ni comme moi. Depuis quand suis-je si faible d'esprit ? J'ai baissé ma garde, j'ai oublié la souffrance, j'ai oublié qui je suis et ce que je suis. J'ai laissé la morale humaine venir teinter mes décisions. Quelle bêtise. Je ne vaux pas mieux que ceux que je traite avec complaisance.

    Non, ça ne peut durer. Je dois être moi à nouveau, briser cette minuscule part de moi qui éprouve, car je ne peux me le permettre.

    Et je sais exactement ce que je dois faire. Je dois me briser à nouveau, mais le briser lui aussi. Chaque filament de son humanité qui s'effiloche me rapprochera de ce que je suis, de ce que je dois être.

    Mes pas sont rapides, anxieux. Depuis quand est-ce que mes pas sont anxieux ? Je m'aide à l'intérieur comme jamais avant. Mon corps frissonne. Mon âme me chuchote que j'ai perdu la tête. Je dois effectivement l'avoir perdu. J'anticipe ce qui vient. Quelle idiotie. En mission, je ne peux me permettre ce genre de doute.

    J'y suis, la demeure Yamanaka. Ma main bouge d'elle, possédée par le désir de me rappeler d'où je viens. Mais les tremblements de mes doigts me susurre que je ne suis pas prête. C'était le meilleur moment, celui où on n'est pas prêt. Le son retentit alors que je toque à sa porte. On m'ouvre, je demande Ao.

    《 Ao, torture-moi. Refait ce que tu as défiait 》

    Ma demande ne pouvait pas être plus claire. Rends-moi moi-même.

    《Viens.》

    Je le guide jusqu'à ce que nous arrivons à ma propre demeure. J'entre. La pièce est déjà prête. Il sait ce que j'attends de lui. Ce n'est pas le premier entraînement que je lui suggère. Je prends place sur la chaise et attends ensuite qu'il ne m'y attache. Je ne bouge pas, n'offre aucune résistance. C'est un scène qui m'est bien familière, avec un autre inviter.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’ai à peine fini mon bol de soupe et entâmé mon bol de katsudon qu’on vient sonner à ma porte et qu’on m’appelle. Ma mère s’est levée pour aller répondre et connaît bien la personne qui est venue me voir.

    Chinone.

    Difficile à dire si je suis content de la voir en ce moment tant la situation est tendue…

    En mangeant, je parlais aux membres de ma famille de ce qui était arrivé quand j’ai fait mon escapade à Jujou; je savais que c’était une erreur et que le regret viendrait. Dire que la situation était tendue… ne suffit pas.

    Je suis content d’avoir une opportunité de sortir. Je suis nerveux par rapport à tout ce qui s’est dit, et je ne sais pas comment continuer mon approche dans ce dont ma mentor et moi avons choisi de nous embarquer. J’ai dit ce que j’avais à dire, maintenant je dois vivre avec les conséquences. Je dis aux miens avant de sortir que «je serai de retour plus tard. Je ne compte pas changer d’avis.»

    Les premières décisions sont les plus délicates, et les premières responsabilités aussi. Diriger cette maison sera éventuellement mon travail, et il est temps que les choses se fassent en mes termes. J’ai été sourd et effacé trop longtemps.

    Sorti, la Jonin m’explique grossièrement ce qu’elle attend de moi; elle m’a l’air… humaine.

    Ce n’est pas une belle couleur pour son teint, pour rester poli. Il semblerait que je sois responsable de cet état, mais impossible pour moi de comprendre où Chinone veut en venir. J’accepte de la suivre, me réservant quand même le droit de demander quelques précisions. L’espace d’un instant, j’ai l’impression qu’il s’agit d’un test. Ce n’est cependant pas ce que je lui demande;

    «Est-ce qu’il s’est passé quelque chose de grave?»

    On arrive quand même chez elle, et j’observe sa sobre demeure. Je remarque aussi, en la suivant plus loin, qu’elle a préparé pour elle-même un endroit; elle savait exactement ce qu’elle voulait et allait me demander, signe qu’il y a quelque chose qui la tracasse depuis un bon bout de temps.

    Par contre, aucune idée de ce à quoi elle s’attend.

    Installée, elle est sommairement attachée comme elle me l’a demandée. Sans doute plus pour notre protection qu’autre chose; je ne sais pas jusqu’où elle sera poussée, et si elle irait jusqu’à devenir violente avec moi, ou même avec elle-même.

    Je prends moi-même une chaise pour m’installer et je réfléchis.

    Cette situation ne me semble pas réelle, et encore moins rationnelle. Je cherche ce qui l’a menée à me demander de commettre un tel acte, mais je ne trouve pas. Après ça, je pense à comment m’y prendre. Ses instincts sont trop bien aiguisés, habitués; ce n’est pas la peur physique qui lui donnera ce qu’elle veut.

    De la même façon, se retrouver confuse n’est pas efficace; elle veut être consciente de ce qui lui arrive, elle semble vouloir un déclencheur, quelque chose qui la remettre comme avant. Qu’importe ce que ça sera.

    Je sais ce qu’elle attend. Je sais ce que je dois faire. Sa plus grande peur, c’est les émotions. Chinone cherche à tuer ses émotions. Ma seule méthode viable, c’est de lui faire revivre ce qui la tourmente, qu’elle soit forcée d’affronter son humanité.

    C’est vicieux, mais «je comprends ce que tu veux.»

    Mes doigts se lient, et en croisant le fer de nos yeux, ce qu’il y a autour disparaît.

    Le souvenir, le rêve, lui revient alors sur le bord de la gueule.

    Un grand homme, détaché et froid, grand comme une montagne. Plus imposant que la Cîme.

    La douleur. Le rouge coule sur la peau de celle qui est ainsi ligotée. Abandonnée. Ignorée.

    Indésirée.

    Son esprit sera capable, en ces lieux, de revivre et réimaginer les tourments qu’on lui a fait vivre; la pire torture n’est pas celle que l’on subit, mais celle dont on se souviendra à jamais.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Trop peu de temps s'était écoulé et trop de choses avaient eu lieu. La question de Rei m'avait secouée, bien plus qu'il n'aurait en réalité fallu. Mais sa question avait trouvé une réponse et là était le problème. Si lorsque je lui ai répondu j'ai glissé un mensonge facile "rien." Je ne voulais rien. C'était ce que j'avais dit, ce que je m'étais forcé à croire mais cette petite voix dans ma tête ne disait pas "rien." Elle voulait Ao, elle voulait Rei et même Yui. Je ne les connais pas, mais cette voix me le répète :"ils sont à toi."

    Ils sont à moi.

    Non. Non ils ne le sont pas, comme je ne suis à personne. Rien. Il faut tout effacer. Tout enlever. Je ne peux vouloir rien d'autre que mon devoir.

    Si je ressens, je ne suis pas ninja et si je ne suis pas ninja, je ne suis rien. Je ne vaux rien.

    Chinone ne peut être Chinone si elle éprouve. Alors nous allons redevenir ce que nous devons être.

    Et lui, lui deviendra ce qu'il doit être.

    Pour avancer, à tous les deux, il faut nous arracher cette humanité étouffante.

    Je ne sais pas s'il m'apprécie, mais je sais qu'il m'a révélé son secret le plus intime, de son plein gré. Preuve de confiance indiscutable. Il a écouté mes conseils. Ils les valorisent.

    Je suis un visage qu'il perçoit au moins comme positif. Qu'il me brise. Il faut que ce soit lui et personne d'autre, car enfin, de cette façon, je pourrai avoir la paix d'esprit. Il sera moins humain, il voudra couper les ponts, retracer son chemin et abandonner. Oui. C'est mieux comme ça. Je dois être seule. Seule à nouveau.

    A sa question je ne réponds pas. Je le laisse mariner. Il n'a rien à savoir même si quelque chose était vraiment arrivé.

    Chez moi, tout est prêt. Ma demeure est à l'écart justement car je sais ce que je suis. Je sais ce que mes nuits renferment, et ce que ma colère détruit. À l'écart, loin des autres physiquement comme mentalement. Une barrière psychologique que m'avait enseignée mon maître jadis. Il ne faut jamais se mêler aux autres, car ils sont des insectes qui viendront nous dévorer de l'intérieur. Des verres qui nous pourrissent les entrailles et l'esprit. Qui nous donne l'impression d'appartenir.

    Poings et pieds liés, nous allons commencer. Il est vicieux avec un inconnu, le sera-t-il avec moi ? Osera-t-il l'être ?

    Et il ose.

    Peut-être est-ce qu'Ao a moins d'âme que je le croyais.

    Il ne sait pas ce qui se tient devant moi. Il ne sait pas qui est cet homme, mais il n'a pas besoin de le savoir pour que je sache exactement de qui il s'agit. Ichizō. L'homme qui m'a tout pris. L'homme qui m'a tout donné.

    Celui qui a brisé mon corps, jusqu'à briser mon esprit. Et la douleur de mes entraînements me revient. Le fer sur ma peau, le sang poisseux qui coule, les hurlements étouffés, la douleur qui s'envole, douce salvation. Et tout revient à nouveau, une boucle sans fin qui à chaque fois qu'elle prétend prendre fin reprend de plus belle, plus violente, plus agressive.

    La tourmente de mon maître n'est cependant plus suffisante. Si je voulais que mes démons me rattrapent, j'aurais été m'en remettre à lui. La douleur de la chair, le désespoir qu'elle suggère, si je ne suis pas immunisée, ce n'est pas ce que mon esprit redoute. Cet homme est mon passé, mais plus mon présent.

    Ao a voulu frapper fort, il l'a fait, mais au mauvais endroit.

    La torture n'est pas que le tourment affligé à un corps ou un esprit. Lorsque nous dévorons nos proies, nous trouvons leur faiblesse. Il ne cherche pas la mienne. Il ne me ramène pas là où je veux être. Au seul endroit qui compte vraiment.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    "Ne laisse pas le monstre te voir, sinon il se nourrira de ta peur et de ta faiblesse."

    Les mots les plus fins qu’on m’ait jamais offert. C’est la plus grande faille d’un illusionniste, d’avoir peur de ses propres capacités. Une domaine axé sur l’intuition, sur la finesse et sur l’imagination a pour ennemi primordial l’incertitude. Rien n’est convainquant si nous ne sommes pas nous-même convaincu.

    Cette fois, demande à part, j’ai cet avantage et ce pouvoir de décider ce que Chinone voit, ce qu’elle ressent et ce qu’elle aura à confronter. Je sais que ce qui l’aiderait le plus, c’est la méchanceté gratuite jusqu’à la réconforter dans sa froideur machinale.

    Malheureusement, je ne suis pas comme ça. Je suis pire que ça.

    Ce qui lui ferait mal, vraiment mal, c’est lui offrir ce qu’elle s’essouffle à fuir… jusqu’à ce qu’elle admette qu’elle le veuille. Puis, lui enlever. C’est ça la torture. On m’a torturé longtemps.

    Le jardin Yamanaka se révèle à elle. C’est chez moi, ici. C’est ici qu’on joue. C’est ici que son esprit se perd, que Chinone se fait plus petite, forcée de regarder au même niveau qu’un enfant. Mise à nue, abandonnée dans les restes de fleurs rouges, les camélias, elle sent les lames qui l’ont tailladée si longtemps la libérer.

    Au loin, une femme au visage à la fois familier et flou. «La reconnais-tu?»

    Elle tend les bras à son enfant, prête à effacer les erreurs du passé. L’homme montagne et ses fantômes sont loin. Si Chinone ose s’approcher, la femme sera prise dans les harpes du vent, disparraissant en laissant derrière elle quelqu’un d’autre.

    Un enfant. Un ami peint de bleu, lui apportant la chaleur qui lui faut. «Est-ce que tu me reconnais?» Est-ce que tu reconnais ta faiblesse?

    Le jardin deviendra noir, sanglant, prêt à emporter les deux âmes qui se cachent à l’intérieur. Je suis sa faiblesse; que va-t’elle faire? Une main de fer s’apprête à m’attraper, me modeler et m’arracher comme elle l’a arrachée. Réduite en morceaux.

    Est-ce qu’elle cèdera à sa faiblesse pour me sauver? Est-ce qu’elle acceptera de me voir partir, de se retrouver une fois de plus l’abandonnée, l’indésirée?

    Est-ce que je meurs, ou est-ce que je mérite cette compassion? Est-ce que je mérite de ne pas être abandonné et laissé entre les mains de la mort?



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Elle est là. Elle et tout ce qu’elle est, tout ce qu’elle représente. La misère, la haine … l’amour, la tendresse. Un enfant arraché aux bras de sa mère se à quoi Ao me réduit. La douleur se fait ressentir. Je la hais. Elle me manque. Et le feu qui brûle toujours en moi s’attise. Je vais le tuer. La seconde qu’il me libère de cette illusion, je vais le tuer, l’étrangler avec ses entrailles. Il est mieux de jamais me faire sortir.

    Non. Je dois sortir. Maintenant. Hier. Elle est là, sa main tendue. Tout en moi veut tendre la mienne. Rien ne bouge. Je ne peux la toucher. Et elle est juste là. Elle me glisse entre les doigts une fois de plus. Non. C’est Ao. C’est Ao qui le fait. Comment le sait-il ? Il ne peut pas le savoir.

    Elle sourit. Elle sourit comme elle l’a toujours fait. Et les camellias ondulent autour d’elle. Tout est paisible. La promesse de repos, de paix … Et je suis de nouveau l’enfant qui attend le couvert des bras de sa mère. Une enfant faite de porcelaine qui se brise et se fracasse lorsqu’elle tombe et je vais tomber. Je vais m’effondrer.

    Je le hais. Je la hais.

    Et ils me targuent tous les deux, juste assez près pour les sentir, juste assez loin pour ne pas les atteindre.

    Et je m’agite sur ma chaise, je tente de me dégager.

    Je dois me débarrasser d’eux. Elle et ses camellias appartiennent au passé. Ao n’appartient pas au futur. Il ne peut pas. Il faut l’étouffer, le faire taire, le sortir de ma tête et de ses recoins.

    Et l’illusion d’elle-même s’en prend à eux. Ma mère et ses camélias fanent et les mains attrapent Ao. Elles ne sont pas porteuses de mort lorsqu’elles nous attrapent, d’habitude, mais dans cette illusion, j’ai l’intime sensation qu’elle le tuerons.

    Et je ne bouge pas. Je ne peux pas bouger. Je vois ce qui n’est pas le futur se faire attraper, se faire se faire écraser, et le sang coule en cascade, tâche le sol, tâche l’air, me tâche.

    Une seule réalisation tient dans l’aire entre nous. Je ne l’ai pas éliminé, mais il n’est plus et jamais ne sera plus. Le futur a été dérobé.

    Le choix arraché, le résultat n’est pas même. J’aurais pu vivre avec mes actions, avec mes choix. Depuis des années, je prends les décisions morales les plus horrible sans jamais avoir froid aux yeux. Je pourrais tuer ma mère si on me le demandait. Après quelques temps, je m’en remettrais.

    Mais le choix m’a été arraché. Encore. Comme les camélias au vent.

    L’illusion prend fin.

    Il ne reste rien. Je ne suis plus rien. Déconstruite. Vide.

    Mon regard remonte, croise le sien.

    Il est mort.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    On croit toujours que je suis gentil, qu’il n’y a sous tous ces accessoires et cette plasticité aucune malice. À jamais inoffensif, tel un enfant qui joue à faire semblant…

    Jusqu’au jour où ce semblant se montre si réel, si tranchant qu’on ne sait plus voir le vrai du faux. Loin d’être indestructible, je reste sensible… c’est cette sensibilité qui me rend si dangereux. Sous mes yeux, elle se débat. Cachée au fond de mon esprit, le caprice du choix lui est enlevé.

    Il n’y a pas telle garantie en ce monde. Ao Yamanaka, l’enfant broyé par les outils de cette réalité, lui servira à ne jamais l’oublier. Si Chinone est venue pour confronter ses démons, redevenir machine, je n’ai pas eu le choix de la combattre farouchement pour regagner son humanité

    La chaise craque, elle souffle fort et ne m’a jamais semblée si en colère.

    Le risque est gros; si elle arrivait à se libérer ou à briser les cordages qui la retiennent, nul doute que je paierais le prix. La Froideur Écarlate ne peux tolérer d’être ainsi vue, d’être ainsi comprise. C’est son plus grand désir comme sa plus grande peur; être elle-même désirée.

    La réciprocité. Une qu’elle ne peut nier ou refuser. Une qui lui soit forcée.

    Je lui suis forcé. «»

    Je ne suis pas sans peur. Pour tout dire, j’ai cru payer de ma vie cette action, cette blessure émotionnelle que je venais d’infliger. Ce n’est pas l’honneur ou la fortune qui bouge quelqu’un comme elle. Ce n’est pas, au sens propre, son statut non plus.

    Chinone a besoin d’être vue. Comprise. Reconnue.

    Quelque chose qu’on lui refuse depuis je ne sais combien d’années, au point où elle en est sevrée.

    Le poison est aussi la cure.

    Ce qui se passe dans mon esprit finit par être trop, même pour moi. Je l’ai vue, impuissante et incapable de réagir. Un coeur cassé dans une main, une boussole qui perd le nord dans l’autre. Ce n’est qu’en me révélant une nouvelle fois à elle que je peux arrêter cette folie.

    Autant admettre; je ne savais pas ce que je faisais. Sa demande était de la torture pour de la torture, ce que je me suis appliqué à faire, mais son but n’a jamais été dit. Je reste assis devant ma mentor un long moment… silencieux.

    Les mains sur les cuisses, sur les genoux. Ce qu’il y avait à faire a été fait, et je ne peux que subir les conséquences de mes actions, et ce même si elles sont mentales.

    L’ironie.

    Je me retrouve blessé d’avoir eu à faire un choix. Elle se retrouve blessée à ne pas avoir pu choisir. Je savais qu’on se trouverait à mi-chemin, dans l’entre-deux qui lie le terrible à l’irrésistible. C’est en étant ainsi vidée qu’elle se rend compte d’à quel point sa coupe est pleine… et c’est dans ce trop-plein que je me retrouve finalement drainé. Ce ressentiment m’échappe et me rappelera longtemps, peut-être à jamais, que j’ai commis l’irréparable.

    Ses yeux sont morts et vivants à la fois. Mon visage est plat, sans émotion claire.

    Ma honte est trop lourde à porter.

    Elle est morte. Elle recommence à vivre.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Je le vois sans le voir. Le silence est oppressant. Mon but est atteint, je ne peux le nier. Je suis déconstruite encore une fois. Pas exactement comme je l'avais espéré. La réalité revenue, je ne peux nier l'illusion et tout ce qui est venu avec.

    Depuis toujours, être ninja signifie dépasser la condition humaine. N'éprouver rien. Non, pas exactement, là est mon erreur. J'ai gardé à portée de bras toute chaleur, car ressentir est une faille. Elle en sera toujours une. Mais être ninja, c'est être humain. Personne ne peut vivre entièrement seul.

    Même moi. Et c'est cette réalité qui m'est mise au visage. Pousser et repousser tout ce qui met en danger le statut quo. Ne me permettre que la colère. Pourquoi la colère ? Parce qu'elle fait bouger les choses. La colère m'avait toujours bien servie. Elle me permet de commettre l'horrible sans hésiter et ça regretter.

    "Ils l'avaient mérité."

    Je ne voulais pas ça, cette douleur brûlante qui n'avait aucune puissance, qui ne pouvait me forcer à l'action. Je ne voulais pas autre chose que de la colère, mais me voilà vidée. Je n'ai devant moi rien d'autre que le vide et l'inertie.

    Le futur m'a été enlevé. Non, c'était une illusion. Il n'a pas bougé d'un poil. Mais ce n'est plus mon choix.

    La Froideur Écarlate. Quelle farce.

    Assis devant moi, ses mains sur ses genoux, l'air … cette expression que je ne connais que trop. Celle d'avoir fait ce qu'on a jamais voulu faire. Celle d'avoir obéi au prix de sa conscience. Je secoue la tête et la laisse tomber lentement par en avant. Mes boucles blondes obstruent ma vision pendant quelques instants. Elles m'ont l'air ternes, mais probablement n'est-ce là que le jeu de mon esprit qui peine à revenir dans l'instant présent. Je suis vidée, plus que je ne pensais jamais l'être.

    Je vis un deuil. Le deuil de moi-même, de ma capacité à choisir, de ce que j'étais et … aussi étrangement que cela puisse paraître, d'Ao lui-même, de l'enfant écrasé dans cette autre réalité.

    Ninja. Qu'est-ce qu'un ninja vraiment ? Un outil sans émotion, une arme de guerre, la main du péché et du mal au service du bien commun.

    Ne rien ressentir ne veut pas dire être seul. Personne ne peut être réellement seul. Ao, ma mère, Ichizō. D'une façon ou d'une autre nous ne sommes jamais seuls. J'ai confondu solitude et apathie. Aujourd'hui, j'en paie le prix. Ou est-ce vraiment un prix à payer ?

    Ce qu'Ao m'a montré, sans l'exprimer directement, c'est que je peux toujours choisir la solitude. J'en suis capable. Je pourrai vivre avec moi-même si j'en fait le choix éclairé. Mais cette solitude auto-imposée est exactement la source de mon problème. Je peux choisir la solitude, mais je ne peux pas l'accepter. Je peux vivre avec moi-même lorsque je la choisi, mais la laisser s'imposer à moi m'est impossible. Je suis prisonnière de cette solitude, mais je la choisis encore et encore, pensant que de faire ainsi me protégera d'en sentir les effets.

    Cette voix qui crie dans mon esprit que Kitsune m'appartient a raison. Tous les trois m'appartiennent désormais. Ils sont devenus une part de ce que je suis et de m'en séparer serait probablement plus violent que de couper mon bras. Je ne tolère pas qu'on enlève ce qui m'appartient.

    《 Défais les liens.》

    Ma voix me semble creuse, dénuée de vie. La réalisation que j'ai tirée de cette expérience n'est pas celle que je voulais. Ao n'a pas encore pris ses jambes à son cou. Il me m'appartient trahi. Il s'est abîmé pour suivre mon ordre, mais l'a fait et il est resté. Je ne peux le renier comme je l'aurais voulu.

    Je voulais le voir flancher, me donner une raison de fermer la porte, de le rejeter, de me rejeter. Mais il ne m'en avait pas donné. À la place, il avait pris sur lui et avait obéi à l'ordre que je lui avais donné. Il avait agit comme un ninja devrait le faire.

    《 Tu as … partiellement réussi.》

    Je lui ai promis de faire de lui un vrai shinobi, un ninja capable d'être dans la brigade. La manœuvre du jour, non seulement avait pour but de me sortir de ma torpeur, d'arracher l'humanité que je sentais pousser en moi, mais d'abîmer celle d'Ao, de lui prendre un part de lui-même et de lui montrer que l'être que nous devons briser parfois est un visage connu. Quelqu'un à qui on aurait fait confiance. Quelqu'un à qui l'on aurait donné une part de son humanité.

    Je dois honorer ce choix et lui donner le retour qui s'impose. Je me sers de la situation pour regagner un peu de la face que j'ai perdu. Je suis son mentor et les vagues qui frappent mes fondations ne doivent pas être entendues par autre que moi. Mes doutes ne peuvent être partagés. Il faut transformer une demande à l'origine pleinement égoïste en croissance.

    Il ne peut savoir que ce que je voulais à échoué. Je me sers de ce qui vient d'arriver pour prétendre n'avoir eu qu'un désir d'enseignement. Cette manœuvre, désormais, doit être pour Ao, qu'un tremplin vers son objectif. Bien que je sache pertinemment que nous savons tous les deux que je ne fais que me voiler la face pour fonctionner à nouveau. Je dois prétendre que tout va bien.

    《 Tu as fait ce que tu devais, sans prendre compte du coût que cela aura sur toi et sur moi. Tu as obéi à mon ordre, mais tu es allé trop loin. Tu as perdu de vue l'objectif. La torture a toujours un but. On ne torture pas que pour le faire. On cherche quelque chose. Si ce n'est pas des informations, c'est autre chose. Je ne t'ai pas dit ce que je voulais, mais tu l'avais deviné, pourtant, au final, ta décision a été de torturer pour torturer. Sortir ce qu'il y a de pire dès le début n'est jamais efficace. Tu n'y trouveras pas ton compte. 》

    Il ne peut me mentir et dire qu'il n'a pas deviner ce que je voulais, ou du moins ce qui était le plus évident. Mes paroles sont mécaniques, une leçon pour lui … ou pour moi ?
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Détachée, Chinone a besoin d’un moment pour trouver ses mots et revenir à la réalité. Un moment qui m’est tout aussi nécessaire.

    Rassis, les derniers évènements repassent à une vitesse folle dans mon esprit et luttent pour me faire flancher. Est-ce que je regrette? Impossible de le savoir; je n’arrive à rien ressentir, quand bien même les émotions défilent devant moi. J’ai une main à saisir, mais je n’y arrive pas.

    Impossible de penser à ce que je viens de faire, maintenant qu’il n’est plus possible de faire marche arrière. J’ai seulement cette impression, quand je lève les yeux vers elle, qu’il reste une part de moi dans son esprit. Tout autant, je ressens le rouge du sang et le froid de l’hiver sous ma peau. L’un vit dans l’autre.

    Je pourrais partir. Je pourrais.

    Je ne pourrais pas vivre avec l’idée de l’abandonner, de peur qu’elle se détruise. Tout autant, je ne veux pas partir. Je me sens vivant, de la même façon que je me suis senti le jour où j’ai accepté mon statut de shinobi et abandonné l’idée de respecter l’honneur du samourai. Un rire s’élance, tente de sortir, mais s’éteint sous l’importance de ce moment.

    Je hoche la tête; c’était bien un test, comme je me disais. Pourtant, tout me crie que ça n’en était pas un, qu’il y avait autre chose que seule Chinone savait. Et cette autre chose, seule Chinone la désirait. J’ai dépassé ses attentes, et elle ne sait pas apprécier le résultat; je suis persuadé qu’elle cherche comment s’expliquer ce que je viens de faire.

    «Tu ne m’as pas dit ce que je devais trouver. Dans le doute, j’ai choisi de faire le pire; une torture de laquelle ni toi ni moi ne pouvons revenir.» J’ai torturé pour torturer, c’est un fait. Ce que je ne savais pas, c’est que la véritable torture commence une fois que tout est terminé. Jamais elle ne me verra de la même façon; elle a vue cette part noircie de moi, comme moi j’ai vu cette sensibilitée qu’elle se tue à tuer.

    J’ai menti; je n’ai pas fait le pire. Le pire commence maintenant.

    Je soupire; l’esprit ne veut pas suivre, c’était plus dure que je ne le pensais. «Je ne pouvais pas savoir ce que tu avais, et tu ne voulais pas que je le sache. Pourtant, tu as dit que ça venait de moi; c’était mon moyen de savoir. Il nous reste à vivre avec ce qui s’est passé, ce qui est aussi pire.»

    Je secoue la tête, prends une bonne inspiration, et reprends.

    «Mais je suis prêt à vivre avec ce qu'on a fait. Es-tu prête à vivre avec ce qu'on a fait?»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Je lui avais menti. Je ne lui avais pas menti. La réalité a été déformée pour devenir ce qu'il a de pure, ce qu'il y a de mieux. Il m'a donné exactement ce que je lui ai demandé. Il m'a enlevé la seule chose que je voulais récupérer avec l'expérience de ce soir. Et je sais déjà d'avance que je ne pourrai trouver le sommeil ni aujourd'hui, ni demain, ni pour la semaine qui viendra. Je le testais, je me testais. J'ai demandé que des limites soient repoussées sans même en avoir pleinement conscience.

    Non. Je savais pertinemment ce que je faisais quand j'ai approché Ao. Je le savais. Le résultat était sans nul doute déjà écrit.

    Rien n'était innocent. Autant dans ce qu'il a fait que dans ma demande. Je me suis trahie moi-même. J'essaie de balayer l'idée de mon esprit, mais rien n'y fait. La réalité est trop oppressante. Ne l'a-t-elle pas toujours été de toute façon ? N'est-ce pas parce qu'elle m'étouffe que je me suis fermée à l'origine ? Et même si en ce moment je ne veux rien de plus que de revenir à ce que j'étais, c'est impossible.

    Et Ao parle. Il me dit que je n'ai pas été claire dans ma demande. J'ai une réponse toute faite. Une excuse de pacotille qui pourtant est également vraie.

    《 On ne sait pas toujours ce que l'on cherche lorsque l'on nous met quelqu'un devant nous à la brigade d'interrogation. On doit chercher une méthode et un résultat à l'aveugle. 》


    Si je manque de clarté, ce ne sera pas la seule fois. Mon excuse me paraît logique, bien qu'un peu générale et qui ne s'applique aucunement à la situation présente, mais mon esprit est fatigué et mes émotions sont à vif. Je veux sainement en finir.

    Il poursuit. Cette fois-ci il parle de vivre avec ce qui s'est passé. Je ris. Je ris jaune, je ris faux. On peut vivre avec tout. Ce n'est pas une question de vivre avec, mais de comment le prendre. Pour lui, c'est franchir un cap, mettre un pied dans l'horreur humain, accepter ce qu'il y a de plus perfide chez lui. Pour moi, c'est de me retrouver devant ma propre faiblesse, de confronter ce qui est humain en moi, de faire face à ce que je n'ai toujours pas réussi à tuer.

    Je veux quelqu'un. Je ne veux plus de ma solitude imposée. J'ai besoin d'une main tendue, autant que l'idée me répugne. Je me suis toujours vue comme une femme seule et solitaire qui n'a besoin d'aucune chaleur, mais je me suis toujours menti. Je mens si bien que je me suis fait croire que c'était le cas. Mais face à mes propres démons … je n'ai pas su tenir le coup, je n'ai pas su garder mon mensonge.

    《 Vivre avec quelque chose est ce qu'il y a de plus facile à faire Ao. On peut l'étouffer, prétendre qu'il n'a jamais existé, passer à autre chose, le réduire en importance, s'en rappeler comme on le souhaite ... Non ce n'est pas de vivre avec un événement qu'il faut faire, mais lui trouver un sens. Quel sens veux-tu lui donner ? Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ? Que veux-tu en garder ? 》


    Je ne lui ai pas réellement répondu.  Je n'en ai aucun désir, mais surtout, je ne sais quoi d'autre lui répondre. Pour couper court à notre conversation,  je force mon corps à bouger. Je me force à regarder ailleurs que son visage, je m'ordonne de me lever, de faire quelque pas chancelants vers la table. Et je me sers une bouteille de saké. Sans coupelle et sans la grâce habituelle qui accompagne habituellement mes gestes. À même le goulot j'avale quelques grosses gorgées. Puis, bien que je saches que ce n'est pas dans ses goûts habituels, je lui tends la bouteille après m'être approchée de nouveau.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Parfois, on ne peut savoir. Parfois, on ne veut savoir.

    Parfois, on choisit que le sens ne s’aligne pas; ça se voit que Chinone cherche à rester indemne et à ne pas confronter les évènements. Peut-être est-elle un peu irritée, en plus d’être émotionnellement vidée? Je ne lui en voudrais pas.

    Même moi, j’ai du mal à suivre où nous en sommes, et même à savoir dans quelle direction nous allons. Tout ce que je sais, c’est que demain matin elle comme moi serons encore là. On emprunte un chemin sinueux et incertain, mais au moins j’ai la certitude que nous serons ensemble pendant la marche, l’escalade et la course.

    Je ne peux pas savoir où nous allons, encore moins comment on va s’y rendre, mais ça me suffit. Je ne saurais trouver un sens complet à ce qu’on vient de vivre, mais je choisis de croire que c’est le début d’un lien très significatif, pour telle comme pour moi. «Ce n’est pas ce qu’on voulait, mais c’est ce qu’il nous fallait.» C’est le sens que je peux trouver à notre aventure.

    «Je me rends compte qu’on se comprend plus qu’on ne le croyait; le changement, c’est qu’on se l’avoue. Je vais garder ce moment en mémoire comme une leçon et une preuve de confiance, j’espère que tu vas garder ce moment comme une preuve que tu ne seras pas toujours seule. Ou que peut-être on sera chacun seul, mais l’un avec l’autre.» Je ne compte pas être ignoré et mis de côté, c’est le plus gros morceau de toute cette histoire; je suis bien trop important pour partir.

    J’ai choisi. Est-ce qu’elle choisit aussi?

    J’accepte de boire. C’est rare que ça m’arrive, mais je ne me prive pas. Je partage un peu de sa boisson en prenant une petite gorgée. «Je ne bois pas souvent, mais on dira que c’est pour l’occasion!»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Ce que nous devons être || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Ce que nous devons être


    Ce n'est pas ce qu'on voulait, mais ce qu'il nous fallait ?

    Selon qui ? Qui est-il pour dire qu'il me faut ? Non, il n'est personne. Il ne sait pas ce dont j'ai réellement besoin. Je ne peux me briser pour quelque chose d'aussi imbécile que ça. Pourtant. Pourtant c'est ce qui c'est passé. Et je n'ai même plus la force d'être en colère, de me révolter ou même de lui dire à quel point ce qu'il dit est erroné.

    À cette phrase, je ne trouve rien à répondre qu'un regard chargé de tout … déchargé de tout.

    Je ne sais pas à quel point les paroles suivantes d'Ao sont calculées ou non, mais elles me frappent, elles me percutent avec tant de force que mon souffle se bloque dans ma poitrine l'espace d'un instant. Ses mots je les hais du plus profond de mon âme, ses mots, je les maudirai jusqu'à la fin des temps, ses mots seront ce qui m'aura tuée. Il ne le sait pas, je ne le sais pas encore, mais la promesse qu'il fait, personne ne l'a prendra avec autant de sérieux que moi.

    Il m'appartient. En bien, en mal, qu'importe réellement. Yamanaka Ao m'appartient. Lui et tout Kitsune. La promesse qu'il me fait, celle de prendre ma solitude se grave au fer brûlant dans ma poitrine.

    Je ne suis plus entièrement seule.

    Cette réalisation me hantera. Ce moment n'est plus le mien, n'est plus celui d'Ao, c'est le moment où j'ai signé mon arrêt de mort, où j'ai été forcée de renier tout ce que je suis. Ce n'est pas un choix, puisque j'aurais évidemment choisi de ne pas m'en faire, de ne pas y penser … de pas être.

    Je ne réponds pas à ses paroles. Dire quoi que ce soit serait inutile. Nier ce qui ne peut l'être ? Une entreprise que seuls les fous entreprendraient, mais peut-être le suis-je moi-même un peu ?

    Je lui tends à boire, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes et me mets directement à boire au goulot de ma bouteille. M'engourdir, ce soir, il faut que je m'engourdisse les sens, les sentiments. J'ai besoin de pouvoir être en contrôle ne serait-ce qu'un peu.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn