AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    # Tour de garde || ft. Ruka Mer 7 Sep - 23:30




    L’affaire continue de trotter dans mon esprit. Ça fait déjà des semaines, pourtant les détails de cette mission refusent de me laisser en paix. Plus le temps passe, plus je suis convaincu que l’équipe envoyée dans la forêt est miraculée.

    Il commence à faire sombre, je suis revenu d’une visite à l’hôpital pour avoir des nouvelles de l’élément qui a failli y passer; on m’a informé qu’il est rétabli, et qu’il n’est en fait plus présent. Il aurait été déployé au Sable, pour une raison que j’ignore.

    J’ai fait ce que j’ai pu pour m’informer, et j’ai finalement découvert de fil en aiguille que Kokusen a en fait rencontré quelqu’un et qu’il a été… attaqué? C’est plus compliqué que ça, mais je n’ai pas pu en savoir plus; je ne sais pas comment ni pourquoi.

    Il s’est passé beaucoup de choses, et j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à faire le point sur tout ce qui est arrivé; j’ai convié la seule autre du groupe qui reste dans le même mystère que moi. Je lui ai donnée rendez-vous à l’entrée du village, proposant de couvrir pour ce soir la garde des portes et des rues de Jujou. De la même façon que j’ai reçu la première lettre lors de notre mission, je lui ai envoyé un message à l’aide d’un oiseau messager.

    Un peu rustique, mais ça fait le travail.

    Prostré au haut poste de garde pour le début de la soirée, j’observe l’horizon. Je ne peux pas voir si loin, encore moins à cette heure, mais je sens d’ici la noirceur qui se cache dans la forêt des cendres.

    L’endroit où la tribu mystérieuse que je devais rencontré a été éradiquée. Aucune idée par quoi, cependant. «Je suis désolé de te contacter soudainement comme ça, je sais que tu as beaucoup de responsabilités et de tâches qui attendent.» dis-je alors que l’Oinin finit par se manifester. Je sonne un peu nerveux, mais surtout songeur; il y a beaucoup qui traîne dans mon assiette, et je n’arrive pas à voir le sens de tous ces évènements récents.

    «Je voulais te demander si tu savais quelque chose en lien avec Mû? Depuis qu’on est revenus de la forêt, il s’est passé beaucoup de choses. Le groupe inconnu avec lequel on devait établir contact a été… je ne sais même pas comment expliquer ça.»

    Éradiqué. Sur notre propre territoire. Un comble.

    Mes yeux restent un moment braqués sur l’horizon noir, puis je finis par me lever et saluer ma collègue en inclinant légèrement la tête. «J’espère que les derniers évènements ne te posent pas autant de soucis que moi. »



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Étendue sur le bord de la fenêtre de son petit loft, Ruka garde les yeux fermés et rêve. Elle rêvasse aux prochaines affectations, à ses récentes rencontres...Ce fichu moineau qui ne veut pas fermer sa gueule. « Non mais sérieux qu’est-ce qu’il veut, une roche dans la gueule ? » Se plaint-elle avant d’ouvrir les yeux et de le voir tout près… Il est là et l’observe… Piaille… La kunoïchi plisse les yeux, ce petit con ne veut pas la laisser tranquille, mais ce n’est pas qu’une vulgaire corneille… Un oiseau paradis, assez coloré… La jeune femme roule les yeux et se redresse. Celle-ci tend le bras et l’oiseau se pose aussitôt. Il y a un message à sa patte que l’oinin prend avant de laisser le rat ailé filer. Apparemment, quelqu’un souhaite faire la garde de nuit avec elle… C’est étrange, normalement on envoie des messages pour éviter d’être en équipe avec Ruka… Cette situation l’intrigue, alors pourquoi ne pas y prêter attention ? Après tout, le nom signé sur la missive ne lui est pas inconnu, Ao Yamanaka.

    Donc, par respect, mais aussi par immense curiosité, la kunoïchi choisit de se joindre à la garde nocturne pour y assister Ao ainsi qu’apprendre pourquoi sa présence fut sollicitée sans vraiment de raison. Cela faisait des semaines qu’ils étaient revenus de mission… Une mission qui a lamentablement échoué d’ailleurs… C’est le genre de chose qui a pour effet de la rendre un peu grognonne lorsqu’on lui rappelle… Mais bon, il y a eu un blessé grave, ils n’eurent pas d’autre choix que de revenir au village pour sauver Kokusen d’un sort terrible. Heureusement, selon les rumeurs il s’en est tiré et fut rapidement renvoyé sur le terrain, tant mieux. Ça aurait été si dommage de perdre un si joli garçon… Bref, l’oinin se rend sur les lieux pour y rencontrer son ancien coéquipier.

    Une fois arrivée, le shinobi ne perd pas de temps à aller à sa rencontre et s’excuser pour l’avoir convoqué aussi tardivement. En vrai, Ruka s’en fout, ce n’est pas comme si quelqu’un l'attendait à la maison. Mais bon, celle-ci reste toutefois attentive à ce que lui dit l’azuré. Ce dernier lui demande si elle a des nouvelles de Mû ou de ce qui lui est arrivé. La jeune femme fronce les sourcils. Il s’agit donc de leur mission commune… À en voir son malaise, il est nerveux, voire inquiet. Quelque chose le tracasse, ce qui pousse Ruka à croire qu’elle ne se soucie peut-être pas assez des autres après tout… Bon, ce n’est pas vraiment une surprise pour être tout à fait honnête. Ruka est assez renfermée et soucieuse de l’intimité des autres ce qui la pousse à ne pas vraiment s’informer, même lorsqu’elle le devrait. C’est le minimum qu’un chef d’équipe devrait faire… Mais toute nouvelle à cette fonction, ce n’est pas encore acquis.

    Ouais… Quelle perte, un groupe de criminels potentiel en moins sur la liste… Tragique.


    Répond-t-elle sarcastiquement en évoquant son manque de compassion pour ces indépendants louches. Une tribu qui refuse de se lier au village, en vrai, leur disparition n’inquiète pas l’oinin plus que ça… Ils étaient déjà des cibles à neutraliser. Quelque chose d’autre s’en est occupé à leur place, c’est sans doute qu’ils étaient une menace, ou bien Ruka se trompe complètement. Mais dans tous les cas, la jeune femme préfère ne pas imaginer le pire et se contente des rapports qu’on lui ramène. Ils ont été éliminés, sans plus. Mais cette histoire semble vraiment troubler le shinobi qui se trouve devant elle. Y aurait-il un détail manquant à l’histoire qui aurait dû la pousser à se poser plus de questions à ce sujet ? Enfin, le Yamanaka fait mine de reprendre ses esprits en espérant que rien de tout cela ne l’impacte autant que lui. En réalité, ce sont ses sentiments et ses inquiétudes qui commencent à tracasser la chunnin qui s'appuie contre une poutre derrière elle les bras croisés.

    Mû et Kokusen sont sortis de l’infirmerie et rien de grave n’a été rapporté. Est-ce qu’un détail m’aurait échappé ? Je sais que Mû a tenté de s’entretenir avec l’un des Sarugami qu’on a rencontré, mais à ce moment je m’occupais surtout de la sécurité de Kokusen… C’est clair que tu as vu quelque chose de plus que moi. Racontes.


    Ajoute-t-elle en haussant d’un coup le menton sous l’ombre de son grand chapeau afin de l’inviter à lui vider son sac. Ils ont une longue nuit de surveillance devant eux, Ao a donc tout le temps pour lui décrire ce qu’il a vu ou ce qu’il sait. La jeune femme se redresse légèrement pour se rapprocher de son coéquipier de garde.

    Je sais que je n’en aie pas l’air, mais je me soucie du sort des autres.


    En vrai, son manque d’information sur la situation démontre sans doute un grand manque d’intérêt envers ses partenaires, mais il n’en est rien, Ruka n’a tout simplement pas l’habitude d’être proche de ses camarades et préfère ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ainsi, on ne peut pas lui reprocher de se mêler de la vie des autres ou de chercher à tout savoir. Si on veut qu’elle sache quelque chose, alors on vient lui dire directement, sinon la kunoïchi est toute aussi capable de vivre sans savoir quoi que ce soit de la vie des autres. C’est plus une marque de respect et de retenue que de manque de compassion.  


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    L’avis de la nouvelle arrivante se fait très clair par rapport au sort des indigènes. Certes, sa réponse est crue, mais ce n’est pas ce qui me poserait problème. Là n’est pas la question pour l’instant, et même si leur sort tragique me chicote, ce n’est pas ça qui m’empêche de dormir mes nuits. Je finis par m’approcher un peu, expliquant à ma collègue que «ce qui m’inquiète, c’est que ça s’est passé sur un territoire sous notre influence. On ne sait pas ce qui s’est passé; si on s’était rendus sur les lieux on serait peut-être morts aussi.»

    Une possibilité qui est elle-même morte dans l’oeuf puisqu’on en discute aujourd’hui, mais une possibilité qui a quand même existé. Ruka me partage son avis sur Kokusen et Mû. À ça, j’ai une réponse et beaucoup à raconter. «Concernant Kokusen, il a été hospitalisé… puis attaqué. Par quoi, par qui?» Je hausse les épaules et les bras. Je ne sais pas.

    C’est bien ce qui m’irrite en ce moment.

    «Avant notre mission, je l’ai rencontré. Il m’a parlé d’un sceau, il me l’a montré. Je lui ai conseillé de peut-être se diriger vers Toge, vu qu’ils sont plutôt savants là-bas. Aujourd’hui, quand j’ai voulu aller voir à l’hôpital s’il allait bien, il n’était plus là. Il a été, de ce que j’ai compris, envoyé à Sakyuu.»

    J’ai l’air confus; encore une fois, je ne comprends pas pourquoi. «T’en fais pas, garder une distance avec les autres est une bonne chose; ça évite d’être comme moi et de s’inquiéter pour des broutilles…»

    Je m’installe finalement à ses côtés, sur le bord du pont. «Et je trouve que tu as bien fait de conseiller qu’on se replie; si on avait continuer, Kokusen serait sûrement mort, et peut-être que nous aussi.» Une dure réalité, mais c’est véridique.

    Un soupir. «Ce qui me perturbe le plus, c’est Mû. Enfin.» Je me reprends, de peur d’avoir médit; j’ai cru comprendre que Ruka et lui se connaissent. «Pas Mû en tant que tel, hein. Mais je voulais parler de ça aussi; un des singes lui a mis de la bave sur le visage. Aucune idée pourquoi, mais il a aussi dit à Mû qu’il était différent. Je me suis dit que peut-être il y a quelque chose sous le masque de Mû, quelque chose que je ne connais pas. Puis, je me suis dit qu’il a peut-être subit une sorte de rituel dont on ne connaît pas les risques potentiels…»

    C’est ce qui m’inquiète le plus, à vrai dire. «S’il a été marqué pour être traqué, à quel point est-ce qu’il est en danger? On l’a bien vu, les Sarugami peuvent changer de forme. S’ils sont après lui, qu’est-ce qu’on peut faire?» Ça serait bien le pire, s’endormir dans son lit et se faire kidnapper parce qu’on n’a pas remarqué notre nouvelle cuillère en bois parmi nos ustensiles sales.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Le shinobi semble s’en faire beaucoup pour peu… Enfin, dire que c’est peu est sans doute exagéré, mais quoi qu’il en soit, il s’en fait beaucoup trop sur tout et ça Ruka ne manque pas de le remarquer. Elle arque le sourcil en l’observant. Que ce soit pour les étrangers ou ses coéquipiers, c’est comme s’il n’y avait aucune différence. Quelque chose que la jeune femme n’arrive pas à concevoir, ce n’est pas de cette façon qu’on l’a éduqué. Peut-être qu’elle manque de sensibilité, mais le Yamanaka lui rappelle qu’il est bien de réagir comme elle le fait, cela lui évite de se tracasser autant que lui pour des détails. Néanmoins, ces détails semblent pourtant avoir germé dans les songes du chuunin, des pensées, des idées. De quoi méditer à coup sûr. La jeune femme le fixe longuement et hausse les épaules.

    Kokusen a été affecté sur une mission qui ne nous regarde pas… Blessé par qui ou par quoi...Ce ne sont pas des choses que nous pouvons prévenir ou contrôler… Même que ce ne sont pas des choses qui nous regardent.


    Répond-t-elle tout simplement à ses inquiétudes. Ce sont des ninjas, ils ont l’habitude d’obéir aux ordres sans poser de questions et ils sont conscients des risques qu’ils courent lors de leurs missions… Être blessé ou tué en action sont des choses qui peuvent arriver à n’importe quel ninja en service et ça Ao le sait forcément, autrement il ne serait pas chuunin. La kunoïchi plisse les yeux. Il parle d’une piste que Kokusen creusait, d’un sceau… « Est-ce qu’il parle de la rune ? » Cette même rune que Kokusen lui avait montrée avant leur mission ? Ce triangle inversé ? Le Yamanaka se rapproche d'elle, la gratifiant de sa décision de revenir au village pour sauver la vie de Kokusen. Ruka détourne le regard. Comme s’il y avait eut un autre issue à cette tragédie, la chunnin n’aurait pu se résoudre à sacrifier un partenaire pour une telle mission. Non, hors de question. C’était donc la moindre des choses.

    Le jeune homme poursuit sur le cas de Mû ce qui attire de nouveau l’attention de la kunoïchi sur lui. Selon lui les Yokais lui ont fait quelque chose, ils ont trouvé en lui une différence marquante digne de leur attention. La bave du Sarugami sur son visage a une signification et en vrai, ce n’est pas bête ni impossible, mais comment le savoir ? Ruka ne connaît franchement rien aux esprits de la forêt et aux cultes étranges… Alors en quoi son avis pourrait être utile ?

    Ce n’est pas surprenant… Mû est différent. Je ne l’ai jamais vue sans son masque… Il le porte depuis toujours à cause d’un malheureux accident… Est-ce que ces bêtes y savent quelque chose, je n’en aie aucune idée. On m’a toujours appris à éviter les yokais et c’est ce que j’ai toujours fait. Est-ce que Mû était différent seulement parce qu’il a préféré leur demander ce qu’ils voulaient plutôt que de les attaquer sans rien dire comme nous ?


    La kunoïchi hausse les épaules et détourne le regard vers l’horizon. Après tout, ils étaient là pour surveiller, pas que pour discuter… Bien que c’est pour cette raison qu’Ao a envoyé cet oiseau messager.

    Il y a plus d’une raison qui peut justifier ça… Peut-être que tu as raison et que Mû a bel et bien quelque chose de particulier qui intéresse les Sarugamis… Mais tu peux aussi te tromper… Je ne connais rien aux yokais, je ne peux pas t’aider à leur sujet, il y a sûrement des gens mieux placés pour ça. Des chercheurs ou aventuriers qui auraient des réponses…


    Répond-t-elle tout de même navrée de n’avoir rien à apporter à ces interrogations. Il est vrai que c’est mystérieux, mais parfois, à force de trop vouloir avoir raison, on finit par croire à n’importe quoi et imaginer des choses… C’est une situation que Ruka connaît trop bien… Tellement vouloir trouver un couplage qu’on les voit partout…

    Pour le sceau que Kokusen t’a montré… C’était un triangle inversé dans un cercle ? Pourquoi l’as-tu envoyé vers Toge ? Tu as déjà vu ce symbole ? Tu en sais quelque chose ?


    Lui demande-t-elle intriguée, mais à la fois nerveuse. Aurait-elle enfin plus de réponses sur cette rune étrange qui la hante depuis l’attaque qu’elle a subie étant plus jeune ? En vrai, avec les réponses que Ruka a donné à Ao, ce dernier ne doit pas la trouver une bien grande aide, bien qu’elle aimerait pouvoir rendre service… C’est juste que les questions qu’il se pose n’ont pas nécessairement de réponses… Elles laissent place à tellement d’interprétation qu’il y a trop de possibilités, alors autant dire, aucune de ces réponses. Lorsqu’on cherche trop, on trouve n’importe quoi...


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est compliqué.

    Le travail d’un shinobi est particulier, très complexe et franchement, on peut souvent avoir l’impression qu’aucun de nos choix n’est le bon. Je ne peux pas savoir ce qui fait que Kokusen soit parti, mais je ne peux m’empêcher d’être soucieux de son état. À sa façon, Ruka m’explique qu’il vaut mieux ne pas m’en préoccuper, que ce n’est ultimement pas de mon ressort.

    «Tu as raison, je me posais juste des questions. Je ne devrais pas laisser ça trop me ronger.» Ça ne servirait à rien, car ces réponses sont gardées secrètes. Si elles ne le sont pas, elles restent hors d’atteinte pour l’instant. Par contre, la situation de Mû semble plus intriguante, beaucoup moins noire et blanche; quand Ruka m’explique que le visage de notre collègue est caché par un masque à cause d’un accident, j’en viens à me dire que ce n’est donc pas ce qui intéressait les singes.

    «… Je pense que oui. Plus tu m’en parles, plus je pense qu’il s’agit d’une façon de le marquer; s’ils le revoient, ils seront sans doute pacifiques. C’est juste des théories, tu as raison; c’est possible que j’aie tort. Je ne sais pas ce que tu as écrit dans ton rapport quand on est rentrés, mais je pense que ça serait une bonne idée de s’informer, ou au moins de le mentionner à quelqu’un.»

    Mon but n’est pas de remettre en cause ce qu’elle a écrit, loin de là, mais je pense qu’il est mieux de pousser un peu plus le sujet, pour que Mû puisse être sur ses gardes et savoir à quoi il a affaire. C’est, encore une fois, compliqué…

    Par contre, ça c’est simple; «oui, c’est exactement ça le symbole de Kokusen. Je lui ai conseiller d’aller à Toge s’il en a l’occasion, vu que je sais qu’ils ont un bureau de recherche bien rempli. Si ça concerne des yokai, il serait au bon endroit. Si ça ne l’est pas, il a peut-être une chance de trouver plus d’information que parcourir une centième fois Jujou…»

    Ruka semble déjà beaucoup plus impliquée; je commence à me dire qu’elle n’était pas très à l’aise avec mes questions parce que ce ne sont que des inquiétudes, des si et des peut-êtres. Mais maintenant qu’on parle de quelque chose de concret, elle est beaucoup plus vive.

    «Il t’en a parlé aussi, j’imagine. Je n’ai pas vu ce symbole avant, je t’avoue; il cherchait à connaître sa provenance et je n’ai pas pu l’aider – c’est lui l’expert en Fuinjutsu, pas moi – mais ça ressemble vraiment à une rune.» Je me rapproche de l’autre côté du pond pour bien observer le village.

    Je lui pointe l’endroit où j’ai vu Kokusen, ajoutant que «je l’ai rencontré là, à la limite du village. Des fois, j’ai de la difficulté à dormir et quand je me réveille, j’ai l’impression de sentir la présence d’ennemis dans les rues, d’un yokai… je me suis dit que ça pouvait peut-être avoir rapport. Toi, est-ce que le symbole te dit quelque chose?»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Il est très empathique, c’est sûrement ce qui le rend si facilement inquiet auprès de ses camarades. C’est triste pour lui de ressentir tout ça, mais à la fois c’est rassurant pour les autres de savoir qu’il y a au moins une personne qui va chercher des réponses s’il nous arrive quelque chose. En vrai, sa curiosité est toute à son honneur lorsqu’on pense ainsi. Mais selon les principes shinobis… Ça n’a pas sa place. Ao est conscient qu’il pense peut-être un peu trop et qu’il s’en fait peut-être même pour rien, mais ça le rassurerait que sa théorie soit mentionnée dans le rapport. Laisser une trace écrite quelque part, autant pour la sécurité de Mû que pour des recherches. Ruka hoche la tête.

    Si ça peut soulager ta conscience, j’irai ajouter cette information à mon rapport demain. Qui sait, ça pourrait finalement s’avérer utile pour d’autres également. On ne sait pratiquement rien des Sarugamis, j’imagine que toute théorie est bonne à mentionner.


    Après bon, ce n’est pas comme si ça lui demandait un effort particulier que d’ajouter quelques renseignements sur un rapport de mission, donc Ruka peut bien faire cela pour rassurer un collègue. De plus, si cette information peut empêcher un drame, c’est encore mieux. Le regard du Yamanaka change suite à sa question, il n’hésite pas et lui explique que Toge a beaucoup plus de ressources que Jujou concernant les runes et yokais connus. Il est vrai qu’ils ont beaucoup de chercheurs dévoués et passionnés dans ces domaines. Enfin, c’est que les gens racontent lorsqu’ils parlent e Toge, donc son idée de l’envoyer là-bas n’est pas folle… Bien que décevante, la kunoïchi s’attendait à une autre réponse qui aurait pu l’aider. Car pour être honnête, Ruka n’ira pas jusqu’à Toge pour trouver des réponses. De toute façon, aurait-t-elle le courage de le faire ?

    Ce dernier ajoute qu’il n’a jamais vu ce symbole avant, que pour lui ça ressemble à un sceau ou une rune comme une autre… C’est peut-être que ça, qu’une simple rune antique avec une signification stupide… Mais les frissons qu’a Ruka lorsqu’elle voit ce symbole la poussent à croire que ce serait plus grand que ça. Le shinobi se déplace pour pointer l’endroit où il a rencontré Kokusen et qu’ils ont parlé de cette rune. La kunoïchi fixe dans sa direction tout en réfléchissant. « Cette rune l’obsède vraiment… J’espère que ce n’est pas son obsession qui lui a attiré des ennuis lors de sa mission... » Pense-t-elle sur le coup après les inquiétudes d’Ao à ce sujet.

    Il n’y a pas que le sort de ses camarades qui le tracasse… Mais une présence… La kunoïchi se retourne vers lui plus attentivement. Le shinobi dit avoir du mal à dormir, qu’il a l’impression qu’une menace yokai se balade dans les rues de Jujou la nuit… Ruka fronce les sourcils. « C’est pour ça qu’il prend des tours de garde nocturne ? » Se dit-elle en l’observant. Il pense que ça a un rapport avec cette rune et les recherches de Kokusen… Ce n’est pas ce que croit la jeune femme. Celle-ci s’accoude sur la balustrade devant elle pour jeter un œil aux étages inférieurs de la grande citée de Jujou.

    J’avais avertie Kokusen que ce symbole lui attirerait que des ennuis.


    Elle soupire et relève la tête sans pour autant se retourner vers Ao. Son regard se perd dans l’obscurité cherchant à se remémorer des souvenirs plutôt désagréables.

    Il y a dix ans, lorsque mes parents ont été tués, j’ai voulu me rendre à Jujou pour trouver de l’aide et… Sur le chemin je me suis fait attaquer. Je me souviens de cette fille qui me pourchassait… Elle répétait une sorte de charabia incompréhensible… J’étais effrayée, convaincue que j’allais mourir… Puis l’homme qui l’accompagnait lui a dit d’arrêter et de me laisser partir. Je ne me souviens pas de leur visage, mais… Je me souviens de ce symbole. Je me souviens de l’avoir vue pendre au-dessus de mon visage quand j’étais convaincue que j’allais mourir.


    Ruka se redresse et se retourne vers le shinobi et pose sa main sur son épaule comme par compassion.

    J’espère seulement que Kokusen ne s’est pas laissé avoir par son obsession au-delà de nos frontières… J’ignore ce que ce symbole veut dire, mais je suis sûre qu’il cache quelque chose de mauvais.


    Sa main tombe de son épaule pour se poser sur la balustrade de bois.

    Pour ce qui est de ton impression, la présence d’un yokai dans les rues la nuit. Il y a eu des rapports, ou signalements que d’autres auraient ressenti la même chose que toi ?



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est déjà bien plus que ce que je voulais. Après avoir pris une bonne bouffée d’air et laissé la paix s’installer un peu plus dans mon esprit, je souffle un «merci. Juste ça, ça me rassure pour que la sécurité de Jujou soit renforcée. Je n’ai pas l’intention de laisser un de ces singes passer sur notre terrain et semer la panique.»

    On ne sait pas tout ce qu’ils sont capables de faire et même si je ne veux pas forcément le découvrir, il faut que les gens soient informés si on veut qu’ils se tiennent sur leurs gardes. Tant je demande pour la sécurité de Mû, tant je souhaite que les autres soient mis au courant.

    Contrairement au cas de Kokusen.

    Je n’en parle pas beaucoup, ne sachant pas exactement l’importance de cette marque qu’il m’a montré. Si c’est quelque chose de mauvais ou de malsain, pas question qu’on me croit complice de quoi que ce soit. Ma maison a déjà brûlé une fois, ma famille s’est forcée à l’exile pour survivre; ça ne m’arrivera pas une fois de plus.

    Si j’en parle à Ruka ce soir, c’est parce que ça me semble important, quelque chose qui se doit d’être mentionné. À l’entendre, j’avais raison; «il semblerait que les ennuis soient venus à lui, oui.» Puis j’en apprends plus sur la vie de ma camarade.

    Je l’entends, je l’observe. Pour l’instant, elle ne se permet pas de me faire face, je comprends pourquoi; admettre à son passé et revivre ses pires moments n’est jamais facile. Par respect, je ne peux que tendre une oreille.

    Sa connexion avec ce symble est plus grande qu’il n’y paraît. Comme elle le dit, ce symbole cache quelque chose de mauvais; un hochement de tête, puis «c’est aussi ce que je pense. Je m’abstiens d’en parler trop souvent; quoi que ça puisse être, je ne veux pas m’en associer.»

    Sa prochaine question est compliqué et m’amène à mon tour dans cet état pensif. «C’est bien là mon problème; je n’ai eu vent de rien à ce sujet. Il semble que je sois le seul à ressentir cette présence, ou à me rendre compte que quelque chose passe dans nos rues. Les ninja sensoriels, tu le sais, peuvent voir des résidus, des traces de chakra lorsqu’il est utilisé. Des fois je me réveille avec une mauvaise impression; généralement j’arrive à me rendormir ou à faire quelque chose en attendant que ça passe, mais de plus en plus souvent je me sens comme obligé de sortir de chez moi… comme un sentiment d’urgence. Les ruelles, les tournants… à chaque fois, j’ai cette impression que quelque chose se cache. Mais personne d’autre ne remarque ou ressent la même chose.»

    Le ton se fait plus nerveux, sans pour autant céder à la panique. «C’est à cause de ça que je m’inquiète; j’ai cette impression qu’un yokai peut déjà se cacher parmi les humains, et cette attaque en forêt n’a fait que renforcer cette idée.» Je ne peux pas laisser mon village ouvert de cette façon. Jujou a su m’accueillir quand la mort venait pour moi, et je défendrai cet endroit comme je le peux. Mes mains, finalement posées sur la bordure, sont tendues et s’agrippent sèchement.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Tout comme elle, Ao pense que ce symbole ne représente rien de bon, rien de saint… Pour de vrai, il n’est pas exclu que Kokusen se soit attiré de réels ennuis avec ses questions. Mais bon, comment le savoir ? Il est sur une mission et il n’est toujours pas rentré, tant qu’il n’y aura pas de rapport ou qu’il ne sera pas revenu, ils n’en sauront rien, alors inutile de continuer à s’inquiéter ainsi. Sauter trop hâtivement sur des conclusions aussi funestes ça n’a jamais sauvé personne. Enfin, c’est au tour du shinobi de se confier sur ses impressions… Celle-ci se penche pour bien s’accouder sur la balustrade à l’écoute de son collègue Jujoujin. Ses impressions l’inquiètent, le tourmentent… L’empêchent de se reposer… Mais rien… Personne d’autre ne ressent cette présence étrange.

    Pourtant, il y a plus d’un ninja sensoriel au village, même Ruka en fait partit, s’il y avait vraiment eu quelque chose, un autre d’entre eux l’aurait forcément ressenti. La kunoïchi fronce les sourcils et reste attentive à ce que lui raconte Ao. Il s’inquiète de tout et de rien pour tous les autres… « Mais lui dans tout ça ? » Se demande la jeune femme en se redressant légèrement. « Qui se soucie de ce qui lui arrive s’il ne le fait pas ? » Peut-être que c’est au tour d’elle de se préoccuper de quelqu’un d’autre que sa personne, si ce n’est que pour la soirée du moins… Cela pourrait l’aider à se sentir moins seul et rassuré… Enfin, elle peut toujours essayer, ce n’est pas vraiment le point fort de Ruka de dévoiler cette facette d’elle-même avec quelqu’un qui ne lui est pas si proche que ça…

    Je vois… C’est étrange… Tu voulais qu’on se rencontre pour parler de nos coéquipiers, ce qui s’est passé lors de notre mission… Si Mû avait été marqué, si Kokusen allait bien… Mais toi dans tout ça ? Le Sarugami ne t’as pas épargné non plus… Et si ils t’avaient fait quelque chose cette nuit-là ? Sans nécessairement être un marquage, mais juste question de te perturber.


    Ruka se retourne vers Ao et dégage l’une de ses mèches bleue de son visage pour le regarder dans les yeux.

    Tu l’as dit toi-même, les ninjas sensoriels peuvent voir ces résidus, mais si tu ne les vois pas et que tu fais que les ressentir, peut-être que tu cherches au mauvais endroit.


    En disant cela, sa main glisse un peu plus dans ses cheveux pour poser ses doigts et la paume de sa main sur la tête du shinobi. Non, elle ne veut pas insinuer qu’il est fou, loin de là, mais Ruka doute qu’il y ai vraiment un yokai dans les rues de Jujou.

    En tant que maître des illusions, ne crois-tu pas cela possible que quelque chose puisse parvenir à t’embrouiller d’une quelconque façon ? Que ce soit tes sens ou ton esprit ? Car si personne d’autre ne ressent cette présence dans les rues, c’est que tu es le seul ciblé. L’as-tu même envisagé ? Tu as passé tellement de temps à t’inquiéter pour les autres et pour le village que j’ai l’impression que tu t’es oublié dans tout ça.


    La jeune femme retire sa main des cheveux du chuunin pour retourner s’appuyer contre la rambarde pour l’observer avec un petit sourire réconfortant. Après tout, on cherche tous des réponses à quelque chose non ?

    Moi c’est là que je commencerais à chercher.




    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ce sont des inquiétudes légitimes.

    On a passé nos pièges, nos (maigres, certes) systèmes d’alarme et aussi ma propre surveillance. Si Mû n’était pas déjà réveillé, on aurait pu se retrouver avec de graves problèmes. Tout me crie que la situation aurait dû nous échapper, et par dessus tout il y a eu ce feu de forêt, comme si on voulait brûler toute une tribu. Bizarrement, depuis, plus aucun rapport du même genre que celui qui a servi à nous mobiliser.

    À croire que les personnes que l’on devait croiser ont été éliminées.

    Mes mains finissent par décrisper. Je laisse aller. «Je ne sais pas si on m’a fait quelque chose, mais je ne me sens pas différent de d’habitude.» Elle n’insinue rien, mais me donne de quoi réfléchir. Une main posée sur ma tête, l’espace d’un instant.

    Je sais que je ne suis pas fou, mais je n’ai jamais considéré l’idée que quelque chose ait pu m’arriver qui soit si subtil que je ne puisse m’en rendre compte. «Ça ne m’est jamais venu à l’esprit. Ce que je ressens en marchant dans les rues de Jujou la nuit vient d’avant notre mission. Je cherche trop à trouver ce qui se passe ailleurs, je pense plutôt que je me fais des idées et que ça fausse mon jugement.»

    En gros, Ruka me dit qu’il serait temps pour moi de réévaluer la machine, repartir avec une tête froide. «Je devrais; c’est un très bon conseil.» Je lui rends son sourire; on ne me dit pas souvent de prendre soin de moi, tout est toujours urgent. Il faut que je prenne un peu plus de temps pour moi et que j’éclaircisse un peu mon esprit.

    «Je vais mettre tout ça de côté pour l’instant et attendre que Kokusen soit de retour. C’est mieux de commencer par voir avec lui plutôt que de chercher sans savoir où regarder.»

    Elle est beaucoup plus sage qu’il n’y paraît, je ne regrette pas de lui avoir demandée de faire la garde avec moi. Tant il y avait des choses que je devais absolument savoir, tant je me suis finalement rendu compte que j’ai perdu la trace de ce qui comptait vraiment.

    Je ne peux pas aider mon village si je ne suis pas là. Si je ne vais pas, je ne peux pas servir.

    Un moment en silence, je lui demande quand même si de son côté, tout va bien. «Et depuis qu’on est rentrés, les choses se passent comment? C’est tranquille?» Je lui avoue aussi que depuis, je ne suis pas encore reparti sur une grosse mission, je suis plutôt resté au village ces derniers temps.



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Cela doit sans doute faire étrange pour Ao de voir Ruka si… Gentille… On la connaît pour être une véritable peste qui s’offusque pour un rien et bien trop préoccupée pour se soucier des autres autour d’elle… Mais ça c’est parce que très peu de gens la connaissent vraiment. Oui elle se frustre pour un rien et cherche la bagarre avec n’importe qui. Oui elle a la rancune facile et s’entête pour un rien… Mais derrière tout ça, Ruka reste humaine. Épineuse certes, mais capable d’empathie. Il ignore si en réalité on lui a fait quelque chose. Il est pensif certes, mais ce ne semble pas être ce que pense Ao de tout ça. La kunoïchi continue de l’observer et reste à l’écoute. Selon l'illusionniste, cette impression date d’avant leur mission. Il s’inquiète donc depuis un moment et maintenant il ressent le besoin d’en parler, d’essayer de comprendre. Cette situation doit vraiment le chambouler pour qu’il ose s’ouvrir à elle de la sorte.

    Il dit qu’à force d’y penser et d’y croire, peut-être qu’il fausse son jugement… Mais derrière ça, c’est comme si Ao tente de se convaincre lui-même qu’il divague sûrement… Seulement, cela ne suffira pas, ça se voit dans ses yeux. Puis ce dernier songe aux conseils de la jeune femme avec un sourire aux lèvres. En tant que ninja, on a trop l’habitude de faire passer la mission et les autres avant nous, toujours. Mais pour être capable de faire de telles choses, il faut trouver le moyen de prendre soin de nous… Autrement, notre efficacité est réduite, notre esprit ailleurs et les inquiétudes envahissent notre esprit. C’est une vilaine graine qui a germé dans l’esprit d’Ao. Une graine qui l’empêche de fermer l’œil et qui le fait angoisser lors de ses moments de solitude. Ce doit être extrêmement épuisant de continuer ainsi.

    Ce dernier dit alors vouloir mettre tout ça de côté pour l’instant et ce n’est pas une mauvaise chose. Car maintenant, tout de suite, avec le peu d'informations dont ils disposent à ce sujet et le manque de preuves tangibles qu’il y aurait bel et bien quelque chose dans les rues, ils ne peuvent rien faire. Celui-ci revient donc sur le cas de Kokusen disant qu’il attendrait son retour pour s’informer auprès de lui de ses recherches dangereuses. Ruka hoche la tête et détourne le regard pour monter sur la rambarde et s’accroupir. Un peu comme un petit animal curieux qui jette un œil sur la ville sous ses pieds. Les coudes appuyés sur ses genoux, la kunoïchi reste en équilibre, contemplant tout l’horizon. Ça lui fait plaisir de pouvoir rendre service, mais bon, tant que ce n’est pas n’importe qui, car oui… Parfoi il est vrai qu’elle en a carrément rien à foutre des problèmes de monsieur et madame tout le monde. Mais pour Ao, ce n’est pas le cas. Entre collègues il faut se serrer les coudes pour pouvoir compter les uns sur les autres.

    Brisant le silence qui s’était lentement installé, Ao vient à demander à Ruka si depuis leur retour elle se porte bien. Que dans son cas, il n’est pas vraiment retourné en mission à l’extérieur du village, qu’il s’est surtout contenté de rester ici. Sans doute lié aux pensées qui le hante depuis et les risques qu’ils ont couru, pense Ruka sur le moment. La jeune prend quelques secondes pour réfléchir. Est-ce que cela fait d’elle une personne antipathique de ne pas s’être sentie bouleversée par ces événements puis être retournée sur le terrain peu de temps après ?

    Oui, ça se passe plutôt bien. En fait je viens de revenir d’une patrouille en dehors de Jujou et je retourne en mission dans quelques jours.


    Ruka se tient bien occupée côté implication pour le village, mais pas que par loyauté et bons services. Mais pour elle, pour se sentir mieux.

    Ce n’est pas que ce qui nous est arrivé ne m’a pas affecté… C’est que je n’ai jamais été bien dans le village… Je ne suis pas une enfant de Jujou. Mon cœur appartient à la forêt, alors je me sens beaucoup plus sereine et libre en dehors de ces murs.


    La kunoïchi se met à glousser un instant, le sourire aux lèvres et se retourne vers Ao sans descendre de la rambarde de bois.

    Tu devrais voir mon loft, complètement vide. Un lit, un bureau et une table pour déposer mes armes. Rien d’autre, même les hamacs que je me fais en pleine forêt sont plus chaleureux. Alors si Kaleah veut que je serve le village efficacement, elle sait ce qu’elle a à faire. Me faire sortir le plus souvent possible. Même si je ne le mérite pas toujours.


    Ajoute-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil, question de rester fidèle à elle-même. Ruka ne daignerait jamais assumer avoir des privilèges ou des passes droits devant de son Kage. Mais il est vrai que Kaleah se montre plutôt patiente à son égard contrairement à ses autres supérieurs hiérarchiques. Peut-être est-ce tout simplement de l’empathie de sa part en connaissant que trop bien sa situation et la façon dont a l’a ‘’accepté’’ au sein du village. L’orpheline ne l’a pas toujours eu facile et encore aujourd’hui ses relations avec certains autres ninjas battent encore de l’aile et certaines sont juste impossibles à régler. Alors mieux vaut la tenir à l’écart puisque d’être mise de côté ainsi la rend même assez heureuse. C,est aussi une façon pour leur Kage de s’assurer que Ruka reviendra toujours quoi qu’il arrive. L’air sur son visage change… Un peu plus pensive, presque triste en réalité.

    Maintenant, je suis surtout seule, mais ça n’a pas toujours été le cas. J’avais mes frères, pas des frères de sang, mais des frères d’âme… Nous étions inséparables et maintenant je n’aie même plus de nouvelles. Shin et Jun’ai. Ils ont été renvoyés dans leur temple et ne sont toujours pas revenus… Comme je suis athée, on m’a refusé d'y aller.


    La jeune femme hausse les épaules, cet air dépité sur son visage est difficile à cacher.

    J’ai espoir qu’ils reviendront pour moi un jour… Mais tout au fond, je sais que j’attends en vain. À ce qu’il paraît la volonté des dieux est plus forte que tout. Pour moi ce ne sont que des connards égocentrés. Avec de graaaaaandes statuts pour montrer au monde entier l'étendue de leur égo.


    Mime-t-elle en ouvrant grands les grands les bras comme pour ridiculiser leur image. C’est avec un petit sourire aux lèvres et les yeux fermés que Ruka se retourne vers Ao pour changer de cette ambiance plutôt… Triste avouons-le.

    Tu vois, on a tous quelque chose d’invisible quelque part qui nous fait chier. C’est inévitable. Tous des enfoirés.


    La jeune femme fait une petite bine avec son poing sur l’épaule d’Ao question de le voir sourire encore une fois.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Tour de garde || ft. Ruka Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Certains peuvent plus facilement faire face à ce genre d’épreuves que d’autres, et il semble que Ruka en a été plus facilement capable que moi. J’en viens à supposer que c’est par habitude, ou parce que c’est ce qui lui sert d’exutoire.

    J’écoute, je suis plus ou moins sur la bonne voie. Je viens m’installer à côté d’elle en posant mes avant-bras contre le bord pour m’accoter. Entendre cette vérité ferait presque mal; on me rappelle que toutes les âmes qui composent le corps armé de la Cîme ne sont pas toutes pareilles, et que certains ne se sentent pas tout le temps à leur place en ces murs.

    «Je comprends; c’est ce qui explique tes aptitudes quand on était en forêt!» Les shinobi doivent apprendre comment se débrouiller en milieux potentiellement hostiles, mais Ruka a semblé plus à l’aise dans cette situation que de raison.

    C’est plus naturel pour elle, et je le comprends.

    Une partie de moi ressent quand même un peu de peine à s’imaginer que quelqu’un de si près, mais pourtant si loin, puisse vivre ainsi sans craindre la solitude. «Pourtant j’ai trouvé que tu as bien géré la situation à l’extérieur, je ne vois pas en quoi tu ne mérites pas ta position en tant qu’agent extérieur.» Au contraire, je pense qu’on a besoin de plus d’éléments qui connaissent leurs limites et savent reconnaître les avantages de leur propre état. Je n’ai pas eu vent de quelconque comportement problématique de sa part et je ne connais pas tout le monde non plus…

    Deux noms qui ne me disent rien, mais dont je comprends l’importance. Je me disais bien que sa solitude est une bête qu’elle ne peut pas apprivoiser, mais avec laquelle elle tente de vivre quand même. «Ils sont importants pour toi, ça se voit… ce n’est pas une mauvaise chose hein, ça arrive d’avoir un passage à vide. Est-ce que tu as envoyé une missive au temple pour les contacter? Sinon, il y a sûrement un moyen d’aller au temple quand même; en allant à Seizan et Toge, j’ai été capable d’entrer dans les temples du Fer et de la Lune.»

    Ses épaules s’élèvent et redescendent; c’est bizarre qu’on lui ait refusé l’entrée. Je pose une main sur l’une d’elles, prenant une bonne inspiration avant de souffler, presque en soupirant. «Les dieux c’est quelque chose que je n’essaie plus de comprendre, sincèrement. Je sais que Shin et Jun’ai viendront pour toi un jour, ou que tu auras le moyen de les revoir. J’ai pour avis qu’il y a du divin dans l’homme et que les miracles viennent surtout de nous. C’est pas les dieux qui nous aident à vivre, ils sont trop occupés à se taper à la gueule pour regarder ce qu’on fait… ça, c’est s’ils existent.»

    Un petit poing sur l’épaule; je ris en lui disant que «dit comme ça, je suis d’accord!» Il y a une raison très simple pour expliquer qu’il y a plusieurs dieux, autre que leur histoire invraisemblable; il nous en faut plusieurs. Un seul dieu n’arriverait jamais à comprendre par lui-même à quel point c’est dur d’être humain. De la même façon que nous. «Au moins, on est pas toujours seuls à essayer de comprendre ce qui vient nous piquer! Si jamais tu veux aller au temple de la Nature, je viendrai avec toi. Je ne suis pas croyant non plus, mais j’ai quand même quelques questions à aller poser là-bas.»



    Chuunin de Jujou
    Tsubaki Ruka
    Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t55-tsubaki-ruka-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t100-carnet-tsubaki-ruka
    Tsubaki Ruka
    blahblah MESSAGES : 161
    XP'S : 1105
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Tour de garde || ft. Ruka Vbt5

    Tell me everything




    Ce qui fait un peu sourire Ruka c’est la sorte d’admiration que semble lui porter Ao pour ses aptitudes en forêt. Elle roule les yeux néanmoins, sans être impolie pour autant lorsque ce dernier lui dit ne pas comprendre pourquoi elle ne le mériterait pas. Le chuunin n’a sans doute pas eut vent de sa désinvolture persistante et de ces multiples conflits avec certains shinobi de son âge, surtout dans son adolescence, mais encore un peu aujourd’hui. Disons qu’en général, Ruka n’est ni empathique, ni patiente. Même parfois impolie ce que d’autres pourraient dire. Une peste quoi. Mais bon, tant mieux s’il n’a rien vu de tout ça chez elle, c’est sans doute mieux ainsi. Ça servirait à quoi de se mettre à dos tout le village de toute façon ? Même qu’il est sans doute temps pour la kunoïchi de briller un peu plus côté réputation et comportement question d’être envoyée sur de véritables chasses, bien plus sérieuses.

    À l’égard de ses frères d’âme, Ao semble croire qu’ils se retrouveront un jour, que les miracles trouvent toujours un chemin pour nous surprendre. « Ah et puis, pourquoi pas... » Pense-t-elle en levant un peu les yeux vers le ciel. Non pas à l’intention des dieux, mais des étoiles. Si de si subtiles lumières réussissent à se frayer un chemin chaque nuit entre ces centaines, voir milliers de branches, alors pourquoi pas eux ? D’une oreille attentive, Ruka se retourne vers Ao, il semble un peu moins inquiet, mais c’est sûrement le simple fait d’en avoir parlé et de changer un peu de sujet qui lui donne cet air plus détendu. Enfin, si ce petit entretient lui a fait du bien, la jeune femme en est satisfaite et pour être totalement honnête, c’est sans doute quelque chose qu’elle avait besoin également. S’ouvrir sur le mal que lui fait l’absence de ses frère et devoir rester ici sans eux parce qu’elle n’a pas un avenir divin.

    Il souhaiterait accompagner Ruka au temple de la nature si elle en avait besoin. La jeune femme arqua un sourcil, curieuse. Le temps d’Ukemoshi est le seul temple dans lequel la jeune femme ose mettre les pieds à chaque nouvelle lune. Pas pour lui rendre hommage, mais rendre hommage à sa mère qui en était un fidèle très dévoué… Puis la kunoïchi n’a jamais mentionné son envie d’y aller… Peut-être que c’est une façon de demander à être accompagné pour y poser ses questions ? Avec un air doux et un sourire aux lèvres, la jeune femme haussa doucement les épaules.

    Pourquoi pas, ça ne peut pas nous faire de mal.


    Se contente-t-elle sans trouver pertinent de parler de son aversion envers le dieu de la nature. À quoi sert de vénérer un dieu qui ne daigne même pas lever le petit doigt pour venir en aide à ses fidèles les plus dévoués. Ça c’est quelque chose que Ruka ne lui pardonnera jamais… D’avoir laissé sa mère mourir sans faire quoi que ce soit pour la sauver. Mais bon, trêve de ‘’blah blah’’ personnel et de prises de conscience pour ce soir. Après tout, ils ont un boulot à faire ici non ? La jeune femme se redresse et fait face à Ao.

    Alors, on le fait ce tour de garde ?


    L’invite-t-elle en donnant un petit coup de tête sur le côté pour qu’ils commencent à faire le tour de Jujou comme de bons petits soldats qui font ce qu’ils ont à faire.

    Dernier poste de ma part.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn