AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le bruit des oiseaux malchanceux coincés dans la froideur des bois. Le jour qui vient finalement sonner à la porte de la nuit pour finalement la regarder dans les yeux – ou peut-être est-ce seulement moi –. Le corps arrête enfin de trembler, la seule légère agitation vient des créatures extérieures. C’était une lecture très enrichissante. Poignante.

    Quand son monde s’écroulera, je répondrai présent. En attendant, ma nuit sera courte, et je file dans mon lit pour en profiter. J’ai mangé ses rêves, de la même façon qu’un serpent dévore une souris. Pourtant…

    Ma lecture reste incomplète, incomprise.

    Les images valent plus que des mots, mais restent imprécises. Les rêves, instables. Métaphoriques. En tant qu’observateur, je ne peux qu’imaginer, que prétendre et me dire que je comprends. L’image d’une famille disfonctionnelle, d’une enfant battue pour devenir une ninja.

    Mon contraire; je me suis battu pour devenir ninja. Elle a subi les caprices, j’ai fait subir les miens. Je suis encore incertain, mon analyse est risquée.

    Chose certaine, un humain se cache à l’intérieur de la machine infernale. Un humain blessé, troué, étouffé et contorsionné. Je suis mentalement épuisé, mon propre esprit est engourdi; je n’ai pas encore l’habitude de pousser mes capacités si loin.

    Ce n’est que quand la lumière commence à rentrer dans la chambre que j’arrive enfin à trouver le sommeil. Je ne pourrai pas dormir longtemps, j’en doute bien, mais il me faut un peu de repos pour que mes méninges se remettent sur pieds. «...» Ça ira, de toute façon j’ai l’habitude de sommeil léger et de nuits courtes. C’est le lot commun des ninja.

    Néanmoins, je me couche avec un certain sentiment de satisfaction. J’ai beau avoir posé un geste qui ne s’accepte pas, qui ne pourra sans doute jamais être admis, mon ignominie m’aura apporté la perspective dont j’avais tant besoin.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Le jour finit par se lever, le froid du matin d'hiver pénétrant la pièce. Les oiseaux chantent leur malheur à l'extérieur et mon crâne souffre le martyr. Je n'ai pas bien dormi la nuit précédente. Probablement encore un cauchemar, mais cette fois-ci, je ne m'en rappelle pas. Encore heureux. C'est épuisant à la longue.

    Je me retourne, empêtrée dans mes draps, pour jeter un coup d'oeil à mon équipier endormi. Il a l'air paisible. Un genre de sommeil que je ne partagerais probablement jamais. Non, mes nuits appartiennent encore à mon passé. Je le sais bien, je ne suis pas folle au point de me dire que ce n'est pas le cas. Pourtant, j'espère encore, parfois, parvenir à passer à autre chose. À respirer plus facile, à vivre avec un peu moins de complexe … Je soupire et me mets sur mes pieds. Je n'ai pas besoin d'août pour l'instant, je vais le laisser se reposer. Nous n'avons pas besoin tous les deux d'être épuisés, qu'un seul suffit amplement.

    Je profite donc de la matinée pour enquêter au village, discrètement, sans chercher à être vue, ou reconnue. Évidemment, ce n'est pas tâche simple avec ma chevelure claire et mes yeux si distinctifs. Mais j'observe de loin, fait mine de m'intéresser à la marchandise et fait les yeux doux aux marchands. Je ne tire que très peu d'informations quant à ce que je suis venue faire ici. Rien qui ne change drastiquement ma vision de la chose. Des détails, rien de plus. Avec un soupir je rentre à l'auberge pour rejoindre mon partenaire.

    Je remonte à la chambre et vérifie si Ao est réveillé ou non. S'il ne l'est pas je déposerai sur la table les victuailles que j'ai rapporté de ma visite matinale et retournerait au village sans rien avaler. S'il l'est j'aviserais selon sa réception de mon arrivée, mais le saurait d'un hochement de la tête et lui donnerait tout de même le la nourriture que j'ai rapporté.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «...»

    J’ai dormi, mais pas assez pour me sentir des plus reposé. Le sommeil m’a tout de même fait du bien. À mon réveil, Chinone n’est plus présente; le jour est encore levé et la fraîche du matin commence à se défaire.

    Elle semble m’avoir laissé de quoi me remplir l’estomac; après avoir remis mes habits de la veille – pour mieux passer inaperçu – je me mets à grignoter distraitement. De loin, j’entends la charpente qui me dit que quelques villageois habiles tentent de se refaire.

    Une fois arrangé un minimum et m’être armé en cas de danger, je finis par sortir, la lumière du jour me piquant sans ménagement les rétines… jusqu’à ce que je couvre mon regard d’une main. Le village n’étant pas le plus grand, retrouver Chinone ne m’aura pas pris trop de temps.

    J’ai eu l’occasion, avant de la rejoindre, d’aller observer les quelques travaux que la population essaie d’effectuer. Les hommes semblent plutôt découragés, comme s’ils savent que ça ne sert à rien; qu’ils se feront inévitablement piller de nouveau.

    «… La plupart des marchands ne semblent pas aller trop mal. C’est sûr, ils ont peu à vendre vu les circonstances, mais… il ont de quoi survivre. En revanche, il y a beaucoup d’ouvriers qui travaillent à rebâtir des murs et de la toiture.»

    En y pensant bien, je me dis que «peut-être que les brigands viennent à chaque fois en espérant trouver quelque chose de caché?» Autant le grabuge peut avoir été fait pour le plaisir de briser des choses, autant ça reste une connerie pour eux; ils pourraient obtenir davantage d’un village en état de rapporter de l’argent.

    Mais les pillards sont égoïstes, ils ne doivent pas penser à ce genre de chose. «… Merci pour la nourriture, ça m’a fait du bien j’en avais besoin. J’en ai laissé, au cas où.»

    Je lui demanderai si elle a trouvé du nouveau; pendant ma courte recherche d’hier – portée par la colère et donc complètement à l’aveugle – je n’ai pas trouvé grand-chose d’important, si ce n’est que des preuves que nous avons affaire à une bande de brutes dégueulasses et (fort probablement) puantes.

    Peut-être qu’elle a eu le temps d’inspecter, de découvrir quels genres de lieux ont été les plus détruits; granges, petite chapelle, échoppes… ça pourrait nous donner des indices sur ce que les brigands cherchent. Si Chinone n’a rien trouvé de concluant non plus, je lui proposerai d’inspecter les bois aux alentours, au cas où on trouverait quelque chose. Des traces, un chemin plus ou moins fixe. Ou, plus à notre avantage, des zones plus faciles à emprunter pour rester silencieux quand il nous faudra suivre nos cibles. J’essaie au mieux de me baser sur son plan, de trouver des idées qui peuvent le complémenter.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Alors que je faisais mon inspection, avant même que je ne puisse rentrer, Ao vient me retrouver. Je n'en fais pas d'état alors que je continue silencieusement mon inspection des lieux. Évidemment, il me donne son avis sur la situation. Chose à laquelle je réponds simplement par un hochement de la tête. Il a raison. Même si l'endroit pue la misère, il y semble y avoir un certain équilibre ... ou peut-être plus une résilience, celle de ceux qui n'ont pas le choix de réussir.

    Sa supposition n'est pas entièrement stupirde, mais mon instinct me dicte le contraire, alors je ne réponds pas tout de suite. Je ne veux pas que quelqu'un m'entende élaborer mon fil de penser, juste au cas ou le mot se passerait jusqu'aux brigands.

    J'attends que nous nous éloignons donc suffisament, prenant la nouvelle proposition de mon partenaire. Nous prenons donc la direction de la forêt. Évidemment, nous nous y rendons le plus discrètement possible. Je ne veux pas m'attirer la suspicion de qui que se soit.

    Une fois que nos pas nous ont mené suffisamment loin des oreilles indiscrètes, je prends finalement la parole pour répondre à son hypothèse. Peut-être qu'il aura l'impression que ma réponse sort de nul part, peut-être, mais en réalité, cela m'importe peu.

    Instinctivement, je te dirais qu'ils ne cherchent pas quelque chose en particulier.


    Si normalement je ne me serais pas donnée la peine de partager quoi que se soit, je n'aurais que jugé avec un préjudice sans fin, cette fois-ci je fais l'effort. Les talents qu'Ao apporte sur la table sont bien trop alléchants pour ma façon d'opérer. Je veux le garder près de moi. Enfin, pour l'instant. Alors, je fais ce que je ne fais jamais ... j'élaborre mon point.

    Il y a plusieurs indicateurs qui me font dire cela : l'endroit est pauvre, ce n'est pas un village qui est connu pour avoir quoi que se soit de plus que ce que nous avons vus. Le temps sur lequel les assauts sont répartis. La cahutage, s'il cherchaient vraiment quelque chose, je ne pense pas qu'il y aurait autant de dommage structurel.


    Je fais une petite pause pour faire face à mon compagnon du jour. Mon regard va charcher le sien un court instant, puis je soupir. Ce n'est pas de l'exaspération, pas exactement. Je n'ai pas l'habitude de mettre en mot ce que je vois, ce que j'annalyse. J'ai toujours travaillé mieux en solo.

    Nous n'avons pas non plus d'informations sur un groupe religieux ou autre agissant dans les environs, aucun rapport quoi que se soit qui pourrait indiquer qu'ils recherchent une chose précisément. Nous n'avons pas non plus d'information qui nous sont remontées comme quoi ils auraient vraiment sévit autre part. Bien que ce ne soit pas impossible, ce n'est pas ce que je dirais probable, non plus.


    Mon attention se porte ensuite sur le sol, les arbres et tout indice qui manifesterait le passage de l'homme. Après quelques instants, Ao et moi trouvons plusieurs empruntes. Sur la terre encore humide, légèrement boueuse, un groupe. À vue de nez, je dirais une dizaine. Les empruntes remontent vers le nord du village.

    Une dizaine. Si on se fit à la carte, il n'y a pas de route dans cette direction avant un bon moment. Je vais aller voir un peu plus loin.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Faisant attention à ne pas être suivi de trop près, je l’accompagne. Alors qu’elle s’explique, je me rends compte d’un doute évident… seulement maintenant. Et s’il y avait quelqu’un au village, un brigand chargé de guetter? J’aurais plutôt dû tenir ma langue, maintenant que j’y pense.

    Enfin, Chinone expose son analyse de la situation; je comprends vite ma présomtpion et pourquoi elle peut être irréaliste. Son constat est simple; les informations manquent cruellement, et le peu que nous avons nous mène à penser autre chose. On ne peut pas seulement se fier au papier, mais si nos yeux ne donnent pas plus, il faut faire avec. «Je comprends mieux.» Son but est de travailler avec la plus grande efficacité, donc de supposer et vérifier les hypothèses les plus probables d’abord. Sans mettre de côté les possibilités plus obscures, elle cherche le plus commun d’abord pour réduire ces alternatives.

    Elle observe alors des traces, et s’estime assez confiante pour lancer un nombre en l’air. Dix; je peux me charger de ça. Tout autant, je compte sur Chinone pour abattre ces hommes; ce n’est pas quelque chose que je peux faire moi-même.

    Ce qui m’intrigue, c’est le manque de route. Je suppose que c’est«pour mieux se cacher dans la forêt.» Pour moi, ça fait du sens; éviter les chemins permet de rester à l’écart jusqu’au moment où il faut frapper. «Puis, on n’a aucun rapport d’attaque sur les routes et chemins environnants, ça expliquerait pourquoi.» S’ils ne sont pas près des routes, ils sont difficiles à localiser.

    Avec le comment et le pourquoi, on n’ira par contre pas très loin…

    Je lui propose une méthode, pour savoir ce qu’elle en pense. «Je peux suivre cette piste au sol si tu veux, ça te laisserait la chance de regarder en hauteur; je ne suis pas le plus agile, mais si on me remarque tu seras plus difficilement repérable.»

    Mon idée immédiate est de servir d’appât, d’une certaine façon. Ça permettrait à Chinone d’observer mieux les alentours en restant dans mon ombre, donc de me guider. À la fois, elle ne s’exposerait pas si jamais on me trouve alors que je remonte la piste.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    J'ai toujours favoriser l'efficacité et si nous ne fonctionnons que par ce termes, écarter ce qui improbable du tableau est sans nul doute le mieux. Si nous ne trouvons rien dans ce qui fait le plus de sens, alors, nous explorerons les voies moins probables. Je suis cepandent rassurée qu'Ao ne prenne pas mal que j'écarte son hypothèse si rapidement. La soirée précédente, les choses ne semblaient pas bien aller. Je ne suis pas facile à endurer, je le sais. Je ne fais pas d'effort lorsque je ne le juge pas nécessaire – et je le juge rarement nécessaire – mais voilà, ces talents sont réellement complémentaires avec les miens. Je ne veux pas me permettre de perdre un tel atout.

    Exactement. Si mon intuition est bonne, nous les trouverons en suivant cette piste. C'est pour ça que je propose d'y aller seule. De faire un aller retour sans me faire détecter devrait être dans mes cordes. Si je les trouve, je ne compte pas faire quoi que se soit aujourd'hui. Nous rentrerons et ferons un plan.


    J'écoute son idée avant de le reprendre. Pas question de faire d'appât, pas aujourd'hui.

    Je retiens ton idée pour plus tard ou une autre mission, mais aujourd'hui notre but est de ne pas être repéré. Nous n'attaquons. Nous receuillons des informations et ferons notre plan avec ce que nous trouverons.


    Si Ao était repéré d'entrée de jeu, nous allions perdre la surprise pour notre assaut lorsque le moment sera venu. Je ne veux pas perdre l'avantage de la surprise, toujours plus facile de tuer des hommes lorsqu'ils ne s'attendent pas à la mort.

    Je soupire un instant, réfléchissant un peu. De jour ce n'est pas une bonne idée. Mieux vaudrait se tenter de nuit, mais nous risquons de perdre notre piste, un autre risque à peser.

    Nous allons nous rappocher, prétendant fouiller le bois à la recherche d'un animal de compagnie, si jamais nous les croisons, nous sommes des voyageurs, s'ils nous attaquent, on se laisse capturer et apporter, sinon, nous allons aussi près que possible en restant assez loin pour que se soir sécuritaire.


    Ce n'est que de la récolte d'information pour l'heure, mais je préfère avoir un plan si jamais les choses dérapent pour qu'Ao puisse savoir ce que nous feront. Certes, le plan est court, sommaire et ne couvre pas toutes les éventualités, mais c'est suffisant pour l'instant.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Une concession que je peux faire facilement; son plan est clair et concis, son but aussi. Sa méthode diverge peut-être de ce que je peux moi-même imaginer, mais son attitude directe est pour moi un certain vent de fraicheur. J’accepte sans rechigner.

    Une leader capable d’assertivité m’est cent fois mieux que quelqu’un qui cherche à tout pris le compromis ou l’approbation de tous. Opinant de la tête, je lui partage que «ça me va.»

    Elle réfléchit un instant et propose une alternative à laquelle je peux quand même participer. Encore une fois, ça me va. C’est même mieux pour moi; je peux lui servir de pivot si elle part seule, mais je peux aussi renforcer sa crédibilité s’il le faut en étant présent.

    Sembler chétif et vulnérable est une tactique commune pour moi, ça ne me pose aucun problème. Sans aller jusqu’à vouloir me faire attraper, ça aurait l’avantage de nous mettre directement dans l’action. Nous remonterons donc la piste en nous éloignant conséquemment du petit village.

    En remontant les traces de pas, on finit par se rendre compte qu’une paire s’est séparée du grand groupe. La première chose qui me vient, c’est que les brigands ont sûrement envoyé un duo récupérer des choses dans la forêt, peut-être du bon bois pour leur campement ou quelque chose du genre.

    «C’est...-!»

    Une flèche passe près de mon visage alors que j’étais penché pour mieux observer les traces divergentes qui partaient vers l’ouest. Une flèche d’avertissement, sans nul doute; on aurait pu me loger ça dans le dos sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit. D’amblée, je me réfugie derrière un gros arbre, tentant au mieux de me protéger.

    «Vous cherchez notre repère, avouez! N’essayez pas de nous duper, on vous a vu!» Une voix, mais fort à parier qu’il y avait plus d’un individu sur les lieux, nous à part.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Parce qu'il faut que ça se passe mal.

    Une flèeche frôle Ao, ils savent que nous sommes là. Pire encore, il ont nos motifs.

    J'ouvre la bouche pour mentir, pour leur faire croire que ce n'est pas le c as, mais ils semblrent déjà convaincus du contraire. Leur mentir maintenant ne ferais que perdre du temps. Et ils ne sont pas nombreux. Je n'hésite pas. Rapide sur mes pieds, comme dans mes réflexes, j'éxécute immédiatement des mudras. Une copie de moi se matérialise à mes côtés.

    Laisse tomber le plan. On les élimine. On avisera pour la suite.


    Je sors ensuite de ma manche mon tessen d'un geste fluide et fonce à pleine vitesse vers l'archer alors que mon clone se précipite vers le second. Je ne perds pas de temps.

    De perdre notre éléments de surprise m'embête définitivement, ça chagera mon approche lorsque nous atteindrons le campement, mais tant pis. Je trouverai une solution à ce problème plus tard. Par précaution je me permets d'étendre mes sens à la recherche de chakra ennemi. Juste au cas ou, il n'est pas question de se faire prendre de revers encore une fois.

    Évidemment, les archers ont laissé tomber leur arc à mon approche. Dans leurs mains se trouvent des dagues, il sont près à engager le combat, mais moi aussi. Mon clone donne le premier coup à son adversaire, alors que moi-même porte un coup de tessen au mien.

    Une coup se lame de la droite, je me tords suffisament pour l'éviter. J'ai les réflexes, la vitesse et le conditionnement d'un guerrier agguerri après tout. Gardant mon élan, j'en profite pour pivoter sur mes pieds, changer mon point d'appuis et délivrer un coup de pied au ventre du brigand qui se retrouve projeter au sol, le dos contre un arbre.

    J'en profite pour donner un coup d'oeil en direction d'Ao et de mon clone, m'assurant ainsi de savoir s'ils avait bresoin de soutient de leur côté.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ayant été le premier ciblé, ça a visiblement donné assez de temps à ma camarade pour se lancer dans l’action. Me remettant du soudain choc – dont ma seule réaction était la fuite ou la couverture – j’arrive à identifier l’un des deux ennemis. Il était tout ce temps derrière nous, bien caché et usant de précaution pour ne pas attirer notre attention.

    Un villageois que je me rappelle vaguement avoir croisé. Il devait m’avoir entendu parlé et il nous a suivi avec son comparse quand on a décidé d’investiguer les traces. «Bien compris.» On ne peut pas se permettre qu’ils s’échappent si on veut conserver l’effet de surprise sur le reste du groupe; ils semblent incertains à nous abattre immédiatement, signe qu’ils ne savent pas quoi faire et n’ont pas eu le temps d’obtenir des instructions de leur chef.

    À moins qu’il y ait un troisième ennemi caché – ou s’étant enfui pour prévenir les autres – le mieux est de ce concentrer sur ces deux-là, pour nullifier au possible les chances d’être repéré par le reste du groupe.

    Je profite de la diversion du clone pour à mon tour filer quelques discrets symboles shinobi; je ne compte pas intervenir dans les actions de ma collègue, mais plutôt rendre son clone plus utile puisqu’il est éphémère. Au moindre coup, il disparaîtra, il est vital que l’ennemi soit assez handicapé pour compenser ça. La véritable Chinone peut, quant à elle, se battre bec et ongles.

    «Magen : Kasumi Jūsha...», la Soumission par la brûme. De quoi rehausser la pression sur les ennemis; ils se retrouvent tous deux entourés par des copies de moi-même, armés de couteaux et prêts à passer à l’action. Ils ne le savent pas, mais ces clones ne sont pas réels.

    Restant prêt à intervenir, je laisse la seconde Chinone combattre jusqu’à ce qu’elle soit défaite. L’homme, surpris par la disparition du clone, cherche aux alentours. Il ne trouve pas sa cible, mais plutôt son bourreau. Les mains liées à nouveau, quelques mots rares : «Tengoku no Kaimamiru», l’aperçu du Paradis.

    L’ironie.

    Alors que l’ennemi se calme et se perd dans une vision idyllique créé par mon propre esprit, je réussis à me faufiler derrière lui, kunai à la main. D’un coup dans la nuque avec le côté contondant de mon arme, il finit assommé. C’était ça, le bourreau.

    Chinone se retourne, au même moment que moi. Je voulais m’assurer qu’elle va bien. Sitôt que je vois l’homme encore conscient, je regarde ma partenaire. Nous avons le temps. «Parlez. Combien êtes-vous, et où se trouve votre cachette?»

    C’est au tour de la tortionnaire de s’occuper des charmants visiteurs qui s’étaient permis d’empiéter sur notre balade en forêt. Je l’observe à nouveau, voulant lui communiquer que je ne suis pas expert en interrogatoire encore; je ne sais pas comment m’y prendre. C’est son moment!



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Le combat n'a pas était long. Si l'on pouvait même appeler ça un combat. Les échanges de coups étaient superficiels au mieux. Mais les combattants nous faisant face n'étaient pas parmi les plus talentueux. Un affrontement donc à leur hauteur sans réel retournement voilà ce qui venait d'arriver. Ao en avait fini avec le second combattant et mon clone avait disparu. Il ne restait que le pauvre type que je venais de malmener. Maintenant que je peux le regarder, je vois bien qu'il n'est pas vieux, il ne fait pas la trentaine.

    Je soupire. Honnêtement, je ne suis plus surprise de rien. Je m'approche de lui et saisi son collet, le forçant à être debout, le dos contre l'arbre. Mon regard plonge dans le sien et sans même battre de paupières, avec ma main libre de plante mon tesson dans son ventre. Si cela semble être de la violence gratuite, ce ne l'est pas. C'est une affirmation. Je peux te faire ce que je veux, regarde moi bien.

    Il a le souffle coupé un instant,  mais me fixe avec ce même regard de ceux qui pensent pouvoir garder un secret hors de ma portée.

    On va faire ça simple : un tu me dis ce que je veux, je te récompense pour m'avoir fait sauver du temps. Deux, je t'extirpe tout ce que tu sais de la façon la plus horrible.


    Évidemment, ils sont tous vraiment cons. Ils choisissent tous la voie la plus difficile. Je lui offre donc le sourire le moins sincère qui me soit possible de faire avant de saisir son visage entre mon pouce et mon index pour le forcer à me regarder.

    Ça m'a pris trente secondes à te mettre par terre, tu penses vraiment avoir une chance de garder tes petits secrets ?


    Je ne veux pas le torturer, pas ici. Au cas où ses petits amis l'entendent agonise comme un porc qu'on égorge. Je secoue la tête et de nouveau lui force à croiser mon regard. Je le sens tressaillir. Il sait qu'elle est la différence entre nos niveaux. Il sait qu'il n'a aucune chance. Il le sent dans mon regard.

    Il déglutit. Je lui donne un peu de liberté.

    "On est que deux."

    Il le dit à contre-cœur. Ça se sent. Je me retiens de jubiler.

    "On doit avertir de la présence de ninja … mais on le fera pas promis !"

    Il espérait une chance, il espérait la clémence.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le regard se plie, les lèvres se pincent en même temps que la chair se fait ouvrir. Aussi bien lui que moi; j’entends le cri étouffé, je vois le corps qui se crispe et qui cherche à se débattre sans trop savoir comment. Ça n’est cependant pas assez pour me faire regarder ailleurs.

    Ma propre curiosité me pousse à observer la scène, à comprendre davantage la Chinone que j’ai vue drapée de rêve. Il n’arrivera pas à tenir contre elle, c’est évident, mais je ne peux m’empêcher d’écouter. Les mots crus, les faits froids.

    Une récompense ne m’a jamais semblée si écoeurante; l’impression qu’il s’agit d’un cadeau empoisonné, que la Froideur Écarlate lui tranchera la gorge sans même sourciller. Ses suppliques tombent dans la mauvaise oreille.

    Les lèvres de Chinone luttent difficilement pour ne pas remonter leurs coins. Il le voit bien.

    Il tourne le regard, à défaut de pouvoir tourner la tête – sa mâchoire encore bien tenue – il cherche un moyen de s’en sortir, il ne voit pas l’humanité dans les yeux rouges. «Je le jure!...»

    Je ne réponds pas. «Dis-lui...»

    Mon regard se détourne. Un murmure, des lèvres que je ne vois pas bouger. Un mot qui n’est pas mien d’entendre.

    «Pitié...»

    Tout ça alors que la Jonin ne dit plus un mot. L’impassibilité rend le monde fou. Les hommes cherchent toujours la porte de sortie, la faiblesse qui leur permet de s’évader de la prison bâtie par leur propre connerie. «»

    Je finis par parler quand sa respiration se perd et que sa salive remonte. Il tente de déglutir. «Je ne suis pas responsable de toi. Si tu veux une chance, continue de parler.» C’est le meilleur conseil que je puisse lui donner.

    Cachant les mains dans mon dos pour aligner quelques signes secrets, je laisse ma voix intérieure se porter jusqu’à lui, loin des oreilles de celle qui tenait entre ses mains son destin. Je choisis cependant d’être son complice, essayant d’apporter une réelle chance à cette pauvre âme. «…Parle, si tu veux vivre. Accepte que les autres mourront pour toi. Combien sont-ils. Leurs noms, leurs armes, ce qu’ils cherchent. Ton nom. Où tu vis. Dis-lui tout. Met ta vie entre ses mains, accepte ce qui peut t’arriver, qu’elle pourra te finir à n’importe quel moment. C’est ta seule chance. Mieux vaut vivre dans la peur que ne pas vivre dutout.»

    L’homme semble confus, effrayé par cette voix soudaine qui résonne dans son propre crâne. Chinone peut certainement remarquer ce changement d’attitude.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Il supplie, il veut vivre. Je peux bien lui faire croire qu'il a une chance, mais je ne prendrai pas le risque. Les morts ne parlent pas. Et j'opère dans le silence et les ombres. Se sont des mathématiques faciles à faire vraiment. Ma pitié sera de le tuer sans douleur si ses réponses sont satisfaisantes, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.

    Il geint. Il geint comme un enfant effrayé, comme un lapin pris au piège. La panique monte, mais je ne bouge pas. Je le fixe directement dans les yeux, sans émotion. Ao à dû lui faire un tour de passe passé, car je sais pertinemment que mon regard n'a pas exactement cet effet-là.

    Il tremble entre mes mains. C'est plutôt satisfaisant d'avoir cet effet sans avoir à y fournir les efforts. Mais évidemment, les esprits faibles tressaillement toujours au contact de celui d'Ao.

    "Kanzaki Mitsu"

    J'arque un sourcil, n'ayant aucune idée d'à qui peut bien appartenir ce nom. Il voit mon interrogation et se crispé, il s'attend à un coup. Mais je ne bouge pas. Il ouvre les yeux, je continue de le fixer. Il n'ajoute rien.

    oui ?


    J'insiste, mon tesson caressait son ventre doucement, près à frapper encore. Promesse silencieuse que son silence sera récompensé par de la douleur. Il flanche.

    "C'est nom du boss. Il … il … pitié ne me faite rien."

    Il quoi ?



    Je regarde l'homme tenter d'avaler sa saliver, mais avec la gorge sèche il n'y parvient pas.

    "Il … il veut se venger."

    Intéressant. Se venger hein ? Je continue de fixer mon interlocuteur, mon tesson toujours près de son ventre, toujours prêt à frapper si besoin. Il le sait, il le sent.

    "La fille du chef du village elle … Elle était sa fiancé, mais un gosse de bourgeois est venu et …"

    Qu'il abrège, pitié. Cette histoire me semble ridicule. Peut-être est-ce parce qu'en réalité je comprends pas ce qui pouase a l'amour et a la vengeance, mais j'ai l'impression que cette histoire est puérile et stupide. Mais je ne dis rien je continue de le regarder. Il tremble encore. Je ne bouge toujours pas.

    "Il a formé une bande avec des villageois qui en avaient contre le cheffe et il raids le village … Ryu et moi … on devait juste surveiller pour pas que des ninjas s'en mêle. Le boss … le boss à dit qu'il avait pas peur et …"

    Et il avait tord, car il aura peur. Je vais lui enseigner la peur avant de le tuer.

    c'est beau tout ça, mais j'en ai rien à faire. Où est votre camp et combien êtes-vous ?

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ses chances s’amenuisent. Malheureusement, il ne déballe pas ces morceaux assez vite, et l’impression que Chinone ne lui fera pas de cadeau ne fait qu’empirer. Je suis en fait de plus en plus convaincu qu’il y restera.

    J’ai fait ce que je pouvais, il m’est inutile de poursuivre cette intrusion. Nous avons de toute façon ce qu’il faut, et au besoin je ne serais pas surpris que sa mort serve pour faire parler l’autre qui se trouve encore dans son paradis imaginaire.

    Un nom et un motif, c’est déjà bien. Ce n’est pourtant pas suffisant, l’information importante se voit manquante. Une fois de plus, l’homme tourne le regard vers moi, pour charogner le peu de gentillesse que je possède. Cette fois, cependant, je tiens bon. «Où. Combien.»

    À croire qu’il sent son destin passer dans la gueule d’un démon; il tremble et begaie. On attend. Je finis par jouer le jeu, pousser un peu plus. «...Bien. J’ai essayé d’être gentil. Moi non plus, je n’en ai rien à faire. Je propose qu’il serve d’avertissement.» C’est ma dernière tentative d’intimidation; Chinone n’est pas tendre, et si je leur tourne le dos c’est pour lui faire comprendre qu’elle a carte blanche. Je ne suis pas ici pour essayer de la changer.

    J’accepte de porter ce crime sur mes épaules, tout comme elle. Et de la même façon, je ne perdrai pas une nuit de sommeil pour son sort. «De toute façon, quand il sera mort, le reste viendra le chercher et se posera des questions. Ils seront bien surpris.»

    Oh, une corde sensible.

    «Douze, nous compris. Le chemin vers l’ouest est un faux… ils sont installés au nord-est, près du grand lac.»

    «...Bien. Mérite-il sa récompense, maintenant?» Je demande moi-même; qu’il soit épargné d’une grande souffrance, au moins. Tout autant, je ne l’adresse pas; son destin ne m’appartient pas et rien n’est plus effrayant que de savoir son futur jugé par une voix désintéressée.

    Je peux demander qu’il soit éteint immédiatement. Il le serait. Je n’ai même pas la considération de le faire. Pour tout dire, mes pensées se tournent plutôt vers le village et sa situation particulière. Ce chef a de drôles de motifs pour détruire la maison des autres, leur avenir, et prendre ce qui leur appartient.

    En ce point, Chinone avait raison. Ce sont des êtres ignobles. Je ne tenterai même pas de la convaincre de faire preuve de clémence.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Probablement qu'il y avait plus que de la simple vengeance dans l'action de leur boss. Si la fille  avait  été n'importe qui tout ça n'aurait fait aucun sens, mais elle est la fille du chef du village. Les attaques doivent servir à mettre  la pression sur le chef et être  un  très mauvais moyen de dissuasion. Il veut ravoir la fille, alors il menace son père pour qu'il interfère. Le pourquoi du comment ne m'interresse pas  en réalité, mais je ne  peux m'empêcher d'y penser un instant. L'humain est dégoûtant, jaloux,  possessif, égoïste.  Un homme qui n'arrête à rien pour posséder une femme et ceux qui le suive ne sont pas là pour la fmme mais pour l'argent facile.

    C'est toujours la même histoire. Les détails changent, mais ultimement c'est toujorus  les même  histoires qui se répète. La cupidité humaine n'a pas de fin.

    Lorsqu'il donne les informations suffisantes, c'est d'un geste fluide que la lame de mon tessen lui ouvre la gorge. Le sang gicle alors qu'il fait un gargouillement d'agonie. Trahi. Voilà comment il doit se sentir. Ses mains contre la plaie dans une tentavie vaine de garder son sang à l'intérieur de lui, mais c'est innutile. Il tombe au sol, alors que je me dirige au second que j'achève sans plus d'état d'âme.

    En me relevant, j'essuie le sang sur mon visage, ça va âtre compliqué de rentrer et passer innaperçu, comme ça. Je soupire. Tant pis. De toute façon, l'ennemi viendra nous chercher lui-même. Je me retourne vers Ao lui dit :

    Nous allons rentrer pour l'heure. S'ils trouvent les corps, ils viendront aux villages pour comprendre ce qui s'est passée, nous les embusquerons à ce moment là. Aussitôt qu'ils se pointeront nous nous faufilerons dans le bois et les y attendrons.



    S'il ne se présentait pas aujourd'hui, nous  irons dans la nuit leur enseigner les bonnes manières. Je ne le précise pas immédiatement par contre. J'informerai Ao si jamais c'est le cas. Je n'aime pas mettre sur la table tous mes plans. Si mes alliés et mes ennemis ne savent pas que j'ai une solutions de rechange, je ne serai jamais prise au dépourvue, jamais on ne pourra me couper l'herbe sous le pied.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le son de la mort retentit, comme un long refus qui s’étale. Les bruits étouffés finissent par cesser, mais il me faut toute ma force mentale pour ne pas me retourner, me retrouver devant le fait accompli sans pouvoir l’ôter de ma mémoire.

    De même pour l’autre; il aura une finalité moins grotesque, mort les yeux fermés sans voir venir le coup. Je ne l’observe pas non plus. Alors qu’elle s’approche de moi en s’essuyant le visage, je lui propose de retourner ses habits; ça sera laid, mais le rouge qui la peint sera de suite moins visible. «Sinon, je peux te laisser mon habit; je porte une autre tenue pour cacher mes protections, de toute façon.» Ça lui éviterait de se montrer et instiguer la confusion ou la peur des villageois innocents.

    Le plan me va, dans tous les cas nous rentrerons et je pourrai garder cette altercation loin de mon esprit pour l’instant. Nous avons plus à discuter en l’état; «je n’aurais pas pensé que cette situation était si compliquée… enfin, pas compliquée… je ne pensais pas qu’elle cachait ce genre de motif.»

    Pour tout lui dire, «je comprends, mais je suis choqué de tes analyses. Je ne sais pas combien de missions tu as fait au cours de ta carrière, mais je doute que tu ne les compte plus. Ton expérience parle cent fois plus que je ne le croyais.» Des flatteries, certes, mais des faits également. Elle avait raison avant même d’arriver dans le village, comme si ce scénario lui est tombé sous les yeux tant de fois qu’elle ne s’en badre plus.

    Quand on rentrera, je lui proposerai quelque chose. Éventuellement, nous aurons un temps de repos qu’elle aille nettoyer le sang comme il le faut, manger un peu pour garder nos forces. Si je trouve un moment opportun, je l’inviterai à s’asseoir avec moi à la table de notre chambre. J’avouerai que «j’ai eu assez de temps pour explorer les lieux hier; ce n’est pas parfait, mais j’ai assez d’information pour te faire une image mentale des lieux. Ça nous éviterait d’avoir l’air suspect en sortant de nouveau. Accepterais-tu de tenter l’expérience? Ça ne prend pas de temps.» La préparation est mon plus sérieux atout.

    ***

    Nous passons un corridor vide pour sortir de l'auberge. À l'extérieur, personne. Je garde les figures hors d'ici, souhaitant lui montrer l'essentiel de mes capacités. Autour de nous, le monde se dessine petit à petit; à force d'avancer, mon esprit révèle les coins que j'ai observé.

    Certains sont obscures, mal détaillés. L'important est là, par contre; dans la partie nord-est du village se trouve un bâtiment abandonné, certainement capable de supporter deux shinobi qui voudraient observer l'action qui se passerait peut-être cette nuit.

    Dans l'autre cas, il est aussi possible de cette position de voir l'entrée du village, surveiller ailleurs et observer une partie de la forêt. Je nous fait monter, observer comme il faut la vue.«Regarde. D'ici, on peut se préparer. Je peux laisser un clône capable de m'avertir si les brigands arrivent, par où ils viennent, comment ils viennent. Nous aurons l'avantage du temps, et l'initiative. On pourra se cacher dans la forêt et être prêts à agir.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


     Retourner les vêtements devrait le faire pour l'instant. Hâtons nous de rentrer.


    Son idée n'est pas mauvaise du tout. Je m'éxécute  donc rapidement alors qu'il continue de parler. Et lorsque j'ai terminé, je lui répondit sur un ton particulièrement désabusé :

    Première lesson, attends-toi toujours au plus laid. Si ce n'est pas ça, tu seras agréablement surpris.


    Si mes mots paraissent tranchants, ils sont le mirroirs de la réalité. Enfin, celle à laquelle j'ai été exposée. Le monde est laid, l'humain encore plus. Il trouve toujours une nouvelle façon de décevoir, même les plus cynique d'entre nous. Alors mieux vaut s'attendre au pire.

    La  cupidité, la violence, la haine … l'homme veut toujours plus, peu importe le coût. La loi du plus fort prime et c'est exactement pour cette raison que je ne me fais jamais d'illusion. S'il trouve qu emon annalyse est impressionnante, ce n'est que parce que je crois fermement que l'humain est le pire déchet à avoir fouler Onogoro.

    Puis, Ao me dit qu'il peut me partager ses observations d'une manière plus directe que les mots. Curieux. Je n'hésite pas avant de lui donner mon consentement.

     Allons-y.


    Et je me prêtre à son jeu. Je le laisse me montrer ce qu'il veut me montrer.

     Je vois, je cacherai un clone donc dans la forêt, il nous alertera d'avance dès qu'il les sentira approcher. Et ne t'inquiète pas, il ne sera pas repéré, même s'ils sont capable de percevoir le chakra.


    Mon tour le plus efficace est tout de même de m'effacer. Je ne crois pas que mon clone se ferait repérer. Même si le bâtiment abandonné semble un bonne idée, je préfère l'éviter. Se s'y cacher apporterait des complications non nécessaires. À la place, une autre idée se fomentait  dans mon esprit, mais pour ce  faire, il fallait qu'Ao ait les moyens de la réaliser. Sinon, il me faudrait une autre idée, mais ce n'est pas les idées qui me manquent.

    Tu es maître du genjutsu, non ? Peux-tu nous faire paraître comme différement ? Disons que le bleu de tes cheveux est tape à l'oeil. Mon blond aussi.


    Je fais une courte pause, puis opte pour lui révélé ce que je demande de lui exactement. Je veux qu'il nous cache directement sous le nez de nos ennemis. Un ,aître du genjutsu devrait bien pouvoir jouer ce genre de tour de passe-passe, non ?

    Nous allons nous cacher directement sous leur nez si c'est possible.Nous serons directement dans le marché. Lorsqu'ils reprendront le chemin de leur campement, nous les prendront en  tenaille entre nous.


    Si je vais pas trop dans les détails, c'était par soucis de ne pas m'engager dans quelque chose qui pourrait nous être détrimentiel.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Sa demande m’est plus ou moins réalisable. Je lui explique grossièrement ce qui peut fonctionner, et ce qui ne peut pas. «Modifier un peu notre apparence se ferait sans doute facilement, sans trop de difficulté. Nous rendre complètement invisible et indétectable est impossible, il me faudrait une précision impeccable et un moyen d’effacer une entité. Couvrir par une texture, une couleur ou un matériel est facile, mais couvrir avec du vide et de la transparence...»

    Par contre, je vois bien où elle veut en venir. Son plan est plus que réalisable; j’ai divers moyens de l’appliquer. Je lui propose des idées similaires qui peuvent aller dans ce sens. Lui pointant un coin de bâtiment je demande son attention.

    Apparaît alors une pile de billots de bois, matériau très répandu dans le village en ce moment vu que la populace doit refaire ce qui a été détruit. «C’est assez gros pour nous cacher à l’intérieur de l’illusion. De la même façon, si ton clone nous averti je peux matérialiser des faux arbres dans la forêt, qu’on se cache dans les troncs pour rester invisibles lors de notre fillature.» Si je ne peux nous mettre dans du transparent, je peux nous mettre dans de la fausse matière. «Puis j’ai l’habitude des arbres et du bois, nous sommes de Jujou; c’est la texture que j’ai le plus pratiqué quand j’étais jeune.»

    C’est donc un choix très sauf, un élément familier du décor que je sais ne pas pouvoir rater.

    «Mais je m’attends au plus laid : le risque d’être repéré est faible, sauf qu’il existe; s’ils s’accrochent ou tentent de toucher du bois qui n’existe pas, ça sera… pas beau. Je peux quand même garder mes éléments illusoires assez à l’écart, les positionner où tu veux. Nous avons amplement le temps de nous préparer.»

    J’essaie à ma façon de me rendre utile, je suis prêt à suivre ses suggestions et à m’y tenir; nous pourrons amplement utiliser mes mirages comme couverture pour sortir du village avant eux et préparer une offensive. «Si tu as l’habitude des attaques rapides, on peut leur tendre un piège et utiliser plusieurs faux arbres pour les attaquer de dos et nous cacher ailleurs.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Ao m'explique que de nous rendre invisible lui est probablement impossible et j'hoche la tête. Peut-être était-ce réellement trop en demander. Je ne suis que novice dans l'art des illusions et je n'ai aucune idée jusqu'où nous pouvons pousser la tromperie.

    "Alors change nos cheveux, nos traits marquant pour quelque chose de passe partout, de banal. Qu'on nous confonde avec la foule"

    C'était mieux ainsi. Si nous apparaissions banaux aux yeux de nos cibles, nous devrions pouvoir nous en tirer sans problème. Et préparer notre offensive directement sous leur nez. J'aimais bien l'idée de les prendre pour des imbéciles de la sorte. Avoir su que les illusions étaient si pratique, il y aurait longtemps que je m'y serais penchée.

    "En toute honnêteté, je crois qu'ils iront à l'auberge pour nous trouver. Ils nous faudra avoir plié bagage des heures avant qu'ils arrivent. Ainsi ils croiront peut-être avec un peu de chance nous avoir effrayés. Mais je n'y crois pas trop, puisque nous laissons des corps égorgés derrière nous."

    J'ajoute ces quelques détails sans en faire plus d'état. Si je crois les bandits assez cons, je ne les sous-estimerais tout de même pas à ce point. Pour avoir réussi à garder leur manège quelque temps, il doivent bien avoir l'ombre d'un cerveau quelque part.

    " le plus important, c'est de leur faire croire que nous ne sommes plus là. Ça nous donnera la marche de manœuvre nécessaire."

    Je le précise, mais je me doute bien qu'Ao comprends ou je veux en venir, alors je ne pousse pas plus la réflexion. Lorsqu'il me propose de faire de faux arbres, je trouve l'idée superbe. Je n'y avais pas pensé, mais cette tactique pourrait nous apporter un net avantage.

    " J'aime bien ton idée. Il me sera facile de me déplacer entre les arbres et asséner les bons coups aux bons moments. Faisons ainsi."

    Je suis peut-être la cheffe de l'équipe, mais je me dois de reconnaître une bonne idée lorsqu'elle m'est présentée. De plus, je connais pas encore l'étendue de ses talents et il m'est difficile de faire une stratégie optimale dans ces circonstances. Sa participation compte plus qu'il ne le pense. Non seulement d'un point de vue tactique, mais également pour la cohésion future de notre duo.

    Le plan est choisi et aussitôt que nous sommes d'accord sur les détails, j'annonce que nous quittons l'auberge. Nous prenons ensuite la route pour quitter le village.

    Nous marchons une bonne heure avant de rebrousser chemin par le bois. Ainsi, si nos cibles pensent à vérifier ils trouverons des empruntés qui quittent leur territoire.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Un point qui me fait frémir; le village s’efface, se dissout et notre monde matériel réapparaît alors que nos paupières s’ouvrent de nouveau. De nouveau dans la chambre, comme si nous ne l’avions jamais quitté. Le temps ne semble pas avoir passé.

    «Si c’est ce à quoi tu t’attends, je pense qu’il vaudrait mieux revenir en pleine nuit.» La raison est simple; nous ne savons pas exactement quand ils viendront, et nous ne savons pas si ceux qui ont été… indisposés, faute d’un mot plus galant, ne seraient pas sensés donner un rapport au reste de la bande.

    Puis, peut-être que nous avons déjà été remarqués avant aujourd’hui. Si c’est le cas, les bandits attendent certainement des nouvelles. Je me mets vite à regrouper mes affaires; «dans tous les cas, je me tiendrai prêt. Je t’assure que je ne te décevrai pas, mais il nous faudra beaucoup d’avance.»

    Quand la soirée commencera à se réveiller, nous quitterons donc les lieux, laissant avec un certain soin des traces de notre éloignement. Le chemin du retour se fera tout en silence et en furtivité, dans le but d’approcher de nouveau le village sans risquer de se faire repérer.

    ***

    La nuit vient, la cruauté aussi; caché, je vois des gens infiltrer le village par l’entrée. Ils doivent être là pour nous – ils ont sûrement trouvé les restants de notre promenade de la journée. L’action ne semble pas commencer. «Ils sont là. Dix.»

    «...Crois-tu qu’il vaudrait mieux les guider vers la forêt?» Je dis à mon équipière d’une manière secrète, restant caché dans du faux-bois près d’une écurie vide. De ma position, je vois bien que quelques hommes rentrent dans l’auberge dans laquelle nous étions. Quelques uns attendent encore à l’extérieur.

    J’arrive aussi à voir Chinone, c’est ce qui me permet de commmuniquer avec elle d’aussi loin. «Ils se séparent. Huit à l’extérieur et deux à l’intérieur de l’auberge. Je pourrais faire l’image d’un clone et guider une partie d’entre eux vers la forêt, les mener au clone que tu y as laissé...» Ça nous donnerait une chance de les éliminer d’office. Il resterait seulement un petit groupe d’entre eux…

    J’attends donc que Chinone fasse un signe discret en ma direction pour répondre. Si elle n’est pas favorable à l’idée, j’attendrai d’autre mouvement.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Le soir venu, lorsque l’obscurité recouvre le village, de notre cachette, nous les voyons venir. Ils vont à l’auberge où nous étions plus tôt. Ao me confirme qu’ils sont dix. Deux sont rentrés. Il me demande s’il peut le guider vers la forêt. Le diviser serait plus pratique, pour l’attaque, certes, mais si nous faisons ainsi, rien ne garantis que mon clone seul puisse venir à bout de ceux qui viendront. Je secoue la tête.

    Non, pas tout de suite. Mieux vaut les séparer lorsque nous aurons la situation sous contrôle. Dans le village, nous risquons également des pertes civiles si jamais les choses escalades. Je ne veux pas prendre ce risque.

    Quelques minutes s’écoulent. Ils doivent être entrain de fouiller l’endroit de fond en comble pour nous trouver. J’indique d’un geste à Ao de rester sur place encore un peu.

    Puis, ils se mettent en mouvement. Ils sont moins prudents que je l’aurais cru et ne vont pas suivre nos pistes. Peut-être sont-ils simplement satisfaits de nous savoir parti. Lorsqu’ils se mettent en mouvement, je fais signe à Ao de me suivre.

    Nous allons prendre un peu d’avance, nous mettre en position un peu plus loin. Alors que nous remontons le chemin en direction de mon clone, je m’immobilise et dit en chuchotant à mon équipier :

    « Ici, si tu peux, fais un clone. Laisse-le avec moi et toi va rejoindre le mien. Ne te cache pas, reste visible. Mon clone devrait normalement s’occuper de tes poursuivants. Ton clone devra courir en ma direction je serai là-bas, cachées dans les ombres. Normalement, en te voyant en double, ils se sépareront pour te poursuivre. »

    Oui, je lui demande d’être un appât. Ce n’est certes pas le travail le plus sécuritaire ou le plus glorieux, mais mon expertise de combat demande que je reste cachée pour mes premiers assauts. J’en profitais alors pour étouffer ma présence et mon chakra avant de me faufiler entre les arbres vers la position que j’avais désigné à Ao.

    Mon plan n’était pas infaillible, mais j’étais plutôt certaine que nos adversaires allaient mordre au piège. Après tout, je ne pense pas qu’ils prendraient le risque de nous laisser courir dans leur forêt sans tenter de nous éliminer. Et pour se faire, ils vont devoir se séparer.

    Ce n’est pas très long avant que nous entendions leur conversation naître dans le silence de la nuit. Il ne reste qu’à frapper.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je hoche la tête; il vaut mieux être patient et ne pas risquer de mêler les villageois à cette affaire, ils pourraient être blessés ou causer assez de commotion pour que la situation nous échappe. Je m’échappe de l’endroit avec rapidité, ne voulant pas laisser une chance à l’ennemi de tomber sur moi.

    En rejoignant Chinone, elle m’explique son idée; m’utiliser comme double appât. Même si le plan me rend nerveux, je lui dit que ça me va. Je tiens à lui faire confiance, qu’elle sache que je suis capable de mettre son plan à exécution et qu’il soit réussi.

    Je laisse donc avec elle un clone véritable, lui donnant quelques instructions : «si jamais tu te fais voir, fuis et fais tout pour qu’on te suive. Gagne-lui du temps le plus possible. Au cas où, garde ça avec toi; si on t’attaque, tu sais quoi faire. Si on l’attaque, handicape l’ennemi assez longtemps pour qu’elle puisse l’achever.» Dans ses mains, je laisse un couteau, une bombe lumineuse et un petit explosif.

    Je pars de mon côté, pour rejoindre la copie de Chinone, prêt à mettre en œuvre sa stratégie.

    À ce clone, j’explique que «je compte les faire courir dans la forêt et utiliser des illusions pour me cacher et les handicaper un par un. Au fur et à mesure, s’ils se séparent, ils seront des cibles faciles pour toi. Au besoin, je pourrai te parler secrètement. As-tu besoin d’une arme?»

    Si elle confirme que oui, je lui tendrai deux kunai et une volée d’étoiles ninja. C’est peu, mais ça devrait lui permettre de combattre efficacement. Une fois qu’elle est cachée, j’emploie quelques illusions pour créer des faux arbres dans les environs, pas très loin. Je pourrai plus facilement me cacher. Je l’inviterai aussi à faire de même, lui montrant lesquels sont faux.

    Puis… je fais mine d’avancer sur la route, croisant avec surprise l’ennemi.

    «...Oh… Hum…»

    Je ne perds pas de temps pour courir dans les bois, tentant plus ou moins de les semer. Arrivant à une partie de la forêt particulièrement dense, je me cache dans l’une de mes illusions et file quelques mudras, utilisant une technique de mon cru.

    Tout bas, je laisse son nom rouler sur ma langue : «Magen : Yonaka no Oni», l’illusion des Démons de minuit. Mon regard se porte sur l’un des pauvres bougres, et il se voit soudainement pris de panique.

    Il crie, se sépare du groupe en tentant de s’enfuir; une cible paniquée, parfaitement à découvert. Pour lui, en ce moment, la forêt regorge de paires d’yeux de créatures terrifiantes. Les ombres s’étendent vers lui, le forçant à s’ecclipser s’il veut survivre.

    Dans tous les cas, il ne survivra pas.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Le clone que m’avait laissé Ao fit exactement ce que je lui avais demandé. Lorsque le groupe d’ennemis fut assez près, en synchronisation avec le vrai Ao, il prit la fuite dans ma direction générale. On pouvait entendre les voix confuses des bandits qui s’organisaient. Ils s’étaient séparés en deux groupe. L’un qui poursuivit le véritable Ao et l’autre qui emboîtait le pas à son clône.

    Mon chakra étouffé, ma présence effacée, j’attends dans les ombres. Ce n’est pas bien long avant que je vois les ennemis arriver. Ils sont six sur les talons du clone. Inconsciemment, je me lèche les lèvres alors que mon corps se positionne pour bondir. Le clone passe devant et ce n’est pas long avant que nos proies en fassent de même.

    Un instant plus tard, je me faufile derrière son dernier poursuivant et lui tranche la jugulaire d’un coup de mon tessen. Le sang gicle, l’homme agonise et je bondis déjà vers les ombres d’un autre buisson, me mettant aisément à l’abris.

    Quelques murdras plus tard, quelques hologrammes de moi apparaissent un peu partout autour des ennemis. Lorsque le chaos s’élève et que les cinq hommes se mettent à attaquer les hologrammes, je les fais disparaître et me faufile, à toute vitesse, derrière une autre cible. C’est une technique classique j’aime employer. Sécuritaire et efficace.

    Mon clone qui se retrouve à faire un court face à face avec Ao, le vrai, récupère un kunai de mon équipier et se camoufle, employant la même tactique que moi. Évidemment, il attaque principalement ceux qu’Ao hypnotise. Le pauvre bougre qui se retrouve à hurler à l’écart de son groupe perd rapidement la vie.

    La forêt plongée dans les ténèbres de la nuit résonne des cris d’effrois de nos victimes, mais également de leur voix désorganisée qui tente de comprendre ce qui leur arrive.

    L’ennemi est à droite ! Non à gauche ! Attention, ils ne sont pas réels !

    Oups, la vraie est derrière toi … et il est déjà trop tard.

    Leurs sens mentent, la réalité se distorde et la mort règne.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Des trois poursuivants, il ne restera bientôt plus rien. La copie vient faire face à ses derniers assaillants,  lançant vers eux une bombe aveuglante pour les désorienter une fois de plus; ils sont tenaces, mais la cécité aura sûrement raison d’eux.

    Ils devraient bientôt commencer à comprendre qu’il s’agit d’une ambuscade, et que la seule solution est d’arrêter de courir après moi, que leur seule chance de survivre est de fuir loin d’ici… et encore. Si Chinone ne les attrape pas avant.

    Un couteau vient se planter dans le pied de l’un des brigands, le faisant perdre l’équilibre et tomber sur le dos en essayant de tenir aveuglément son talon. Il hisse et jure alors que ses alliés reprennent petit à petit leurs esprits; si Chinone n’attaque pas maintenant, il y a de fortes chances pour que ses amis arrivent à défendre l’être faible se roulant au sol.

    De l’autre côté du bois, les cris se font promptement étouffer. Les trois restants sont en panique, incertains de ce qu’il vient de se passer. Clairement, ils ne sont pas habitués à faire face aux techniques ninja… Je ne peux pas leur en vouloir, même moi je n’ai pas eu l’opportunité de voir ses gestes, comment elle a réussit à me débarrasser de l’un de mes assaillants, mais on ne change pas une méthode gagnante.

    Il nous reste trois ennemis aux aguets, et il me reste encore quelques moyens de les isoler. Le prochain subit une intrusion mentale alors que je reste caché; une voix chuchotte à son oreille que peut-être, juste peut-être «il est encore vivant, il a sûrement besoin d’aide...»

    Armé, il se sépare du groupe, disant qu’il va voir le peureux; le reste de son groupe est sommé de ne pas se séparer, de continuer les recherches…

    «»

    C’est mauvais. Coincé dans ma cachette, je ne peux me permettre de bouger le temps que le clone de mon allié n’élimine sa nouvelle victime; nerveux, j’observe le duo restant fouiller les alentours. Je reste prêt à fuir une fois de plus, mais je ne me vois pas les semer cette fois; je n’ai pas assez d’avance ou d’autre cachette de préparée…

    Espérons que Chinone soit rapide sur la gachette pour se débarasser du gêneur, qu’elle puisse se remettre en position d’intervenir.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes chapitre 2


    Aveuglé par le tour de passe-passe d’Ao, mes adversaires semblent encore plus agités. Ils se démènent, frappe le vide, tentent de m’empêcher d’approcher, mais je me faufile tout de même, agilement entre leurs tentatives désespérées. Mon corps est rapide, mes gestes précis, mon esprit aiguisé, habitué à réagir en situation de danger. Ma seconde victime tombe sous un autre coup de mon tessen, alors que le clone d’Ao poignarde un autre dans le pied. Immédiatement, je bouge vers celui-là, alors que ses compagnons commencent à retrouver leur vue.

    Alors que ma lame bouge exécuter celui qui a été blessé, ses trois compagnons s’élancent vers moi. Malheureusement pour eux, ma lame a déjà trouvé le cou de ma victime lorsqu’ils arrivent à mon niveau.

    Et ils tentent de me frapper avec leur arme, mais il y a un monde de différence entre un ninja et un civil. Je suis plus rapide, plus agile et clairement habituée au combat au corps-à-corps.

    Ils ont tout de même l’avantage du nombre. Je danse quelques secondes entre leurs coups avant d’avoir une ouverture pour exécuter un quatrième brigand. Mon tessen se plante fermement dans son œil. Je n’ai pas le choix de l’abandonner pour la suite du combat.

    La lame d’un de mes ennemis chatouille les pans de mes vêtements avant que je ne me laisse tomber au sol, effectuant un croche pied au plus grand des deux. En me relevant, d’un geste rapide je donne un coup dans la trachée de l’autre.

    Il s’attrape la gorge, s’étouffant. Ce qui me donne le temps nécessaire pour tordre le coup de celui que j’avais fait tomber au sol quelque secondes plus tôt. Puis je reporte mon attention sur le dernier des brigands face à moi.  Il tente de fuir, trébuche sur les racines et je le rattrape. La suite n’est qu’histoire.

    De l’autre côté de la forêt, mon clone s’en prend aux ennemis, un à un. Elle vise ceux qu’Ao prend dans des illusions et les élimine promptement. Enfin, jusqu’à ce qu’une flèche caresse sa joue. Le dernier homme debout n’est nul autre qu’un archer.

    Heureusement, je suis également un peu illusionniste moi-même. Alors qu’il encoche une nouvelle flèche, une copie illusoire de moi apparait à ses côtés. Surpris, il tente de l’abattre, mais la flèche passe au travers, donnant à mon clone juste le temps nécessaire pour se faufiler derrière et mettre fin à son existence.

    Quelques instants plus tard, je rejoins enfin Ao et mon clone, le faisant disparaître.

    « Allons vérifier leur campement et ensuite nous pourrons rentrer demain matin. »



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes, prise deux // ft. Chinone  Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le clone n’aura jamais l’opportunité de m’expliquer concrètement ce qu’il a vu, mais j’en aurais bien eu besoin pour croire l’histoire courte. Un massacre, il m’a dit. Rien de plus, rien de moins. De mon côté, les choses s’étaient passées de manière un peu moins radicales.

    Je sors de ma cachette, contemplant le peu qu’il reste des bandits qui ont eu le malheur de croiser son chemin. Aucune pitié, aucun souffle pour le rappeler. Sans être effrayé, je reste silencieux pour un moment, trahissant que… ça faisait beaucoup.

    N’empêche pas que les ennemis ont été rapidement balayés. J’ai juste le temps de récupérer l’équipement qui n’aura pas servi avant que le clone de mon allié ne disparaisse; mon propre clone me fait un signe de main, dans le dos de Chinone, pour m’expliquer silencieusement ce qu’il a vécu.

    Il s’évente le visage. Il semblerait que ça ait été particulièrement violent. Lui aussi, il pense la même chose; la force de la vraie Froideur Écarlate doit être bien supérieure à une copie, n’ayant pas peur de disparaître au premier coup encaissé.

    Je range ce qui m’est rendu. «C’était… intense.»

    Mon clone nous quitte aussi, me laissant seul pour contempler qu’il reste encore un ennemi debout… enfin, encore capable de respirer. Pas pour longtemps, mais assez pour que je puisse le questionner. La gorge tranchée, il n’a pas la chance d’articuler une réponse, mais pointe dans une direction.

    Nord-Est. Celui que nous avions questionné hier avait dit la même chose, signe qu’on n’essaie pas de nous tromper. Je ne le considère plus; j’en suis incapable. Je préfère me concentrer sur ce qu’il reste, et oublier ce que j’ai eu à faire. Du même coup, laisser la responsabilité de ces vies entre les doigts de Chinone me rend moins agité.

    «L’autre d’hier…» un horrible bruit sanglant de quelqu’un qui s’etouffe, un son frustré trempé dans une goutte d’agonie, «… a dit la même chose. Il avait dit douze… autant vérifier, mais je crois que le compte est bon.» Je n’ose pas la questionner pour savoir si toutes les cibles de son côté ont été éliminées, ça serait un affront et je connais intimement la réponse.

    La mort est juste à côté de moi, et je fais de mon mieux pour l’ignorer.

    «On devrait partir tout de suite, normalement on ne devrait pas avoir de surprise, mais juste au cas où. Viens.» Je ne sais pas pour elle, mais je me dépêche à bouger pour fuir la scène. Je lui demanderai ce qu’il faudra faire d’eux plus tard, mais pour l’instant j’ai besoin qu’on bouge d’ici.

    On trouve le campement assez simplement, après peut-être une demi-heure de marche. En chemin, j’ai finalement eu le courage de lui demander si «on fait quelque chose des corps sur le chemin du retour, ou…?»

    Une cabane solide, pouvant facilement abriter une vingtaine de personnes. Près d’un étang, il semblerait qu’ils soient restés ici pendant un moment…



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn