AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes


    Moins d’une heure plus tard, je suis aux portes du village. Ordre de mission en tête, prête. Mon apparence, aucunement altérée, mon parfum, toujours bien présent, mais cette fois-ci, mes boucles blondes étaient remontées sur ma tête, libérant mon visage et ma nuque. Une coiffure plus adaptée à la marche en forêt que celle que j’avais plus tôt.

    Tessen à la ceinture, dague à la cuisse, aiguilles dans les manches de mon kimono et pilules dans leur écrin à ma hanche. Je n’ai besoin de rien d’autre. Combattre fait partie de moi, tuer m’est plus naturel que respirer. Une arme au service de l’armée, comme n’importe quel vrai shinobi.

    Ao se présente comme il l’avait dit, dans l’heure. Il avait changé son vêtement pour quelque chose qui quitterait mieux le village. C’était pour le mieux, nous pourrons ainsi avancer à un meilleur rythme. Je n’ai aucune envie d’être ralentie par pure coquetterie de toute façon. Lorsqu’il arrive, je prends la parole. Lasse, apparemment déçue de ce qui m’a été donnée comme objectif.

    quelques brigands font du raffut dans un village tout près. Nous devons y faire un peu de ménage.


    C'est simple et loin de ce que je fais habituellement. Je ne pourrai probablement pas évaluer ce que je souhaite voir de cette façon. Irritant, mais mieux que je rien du tout. Au moins je pourrai voir la façon dont il gère le stress. De là, j’aurai une meilleure idée de son profil sur le terrain.

    Soupir.

    on a pas le nombre exacte, mais il ne sont pas si nombreux. On peut imaginer une quinzaine maximum, mais une dizaine au minimum. Ils opèrent par groupe de cinq et leur groupe change régulièrement. Ils s'en prennent souvent aux mêmes endroits.


    J’arrête de parler et prend la route. Le village en question est à deux jours de marche. Mon plan serait de pouvoir faire un minimum de reconnaissance avant leur prochain raid. Pour l’instant, je ne discute pas de plan,car tant que nous ne savons pas, nous ne pouvons pas nous permettre des idées préconçues et de nous retrouver pris de court.

    L’organisation du voyage. Qui dort quand et où ? Nous ne sommes pas en territoire dangereux et encore dans la province ou notre village est. Je ne crains donc pas une attaque, il faudrait être fou d’attaquer un shinobi qui arbore le symbole du village de la région.

    Nous dormirons dans des auberges sur le chemin. Je préfère éviter la chance d’une attaque de Yokai.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il ne nous fallait pas plus de temps que ça pour partir sur notre lancée, et ce même malgré la soudaineté de cette mission. J’ai eu le temps de me remettre de ma rencontre éclair avec ma nouvelle cheffe d’équipe, mais j’avoue qu’à l’écouter alors que l’on commence à se diriger… je me dis qu’il lui faudra certainement participer; si c’est un test, il est clair que j’aurai besoin d’aide pour accomplir la tâche. Le caractère de la mission est fort simple, mais il me vient une question.

    «Je comprends. Par "ménage", qu’entends-tu? Les faire fuir, les neutraliser ou les éliminer?» Qu’on soit d’accord sur l’objectif, afin d’éviter toute retombée indésirable. Elle doit s’en douter, ma force ne me permet pas de tuer; ce n’est pas pourquoi normalement on m’emploie.

    Une fois que je sais où on va, que je prends connaissance de la distance et du temps qu’il nous faudra pour nous y rendre, j’approuve l’idée de ne pas rester en forêt pour la nuit. Ça fait mon affaire de ne pas dormir à même le sol. Je lui mentionne quand même que «si jamais il le faut, j’ai quelques moyens de monter la garde durant la nuit, supposons qu’on ne peut pas atteindre une auberge avant la tombée de la nuit.»

    Je ne disais pas ça par vantardise (...enfin pas que); il y a quelques moyens pour un shinobi de type sensoriel de monter la garde sans trop se fatiguer. Un point faible majeur, cependant, c’est que mon chakra risque de ne pas être au mieux après mon tour de garde.

    Après cette intervention, je demeure silencieux pendant un moment, pensif. «...» J’avais déjà quelques petites idées pour gérer cette mission, mais je ne pouvais pas pousser ma réflexion trop loin; sans avoir la situation réelle sous les yeux, il est difficile de mettre au point un plan élaboré.

    Malgré cela, je pense que selon les armes que Chinone porte, il serait tout à notre avantage de mettre ses capacités de combattante en avant, contre une cible isolée. Je suis doué pour isoler des cibles. Selon ce qu’elle me dit, il sera facile d’effrayer un groupe d’ennemis s’ils perdent leur chef. Si certains disparaissent dans l’ombre ou sont retrouvés… dans un certain état, ils craindront probablement pour leur sécurité.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes



    Il est comme je l’ai imaginé. Son premier réflexe n’est pas d’imaginer que nous allons repeindre un coin de la forêt, mais plutôt de me demander ce que nous ferons. Un soupir et une réponse. Lasse, presque monotone. Combien de fois ai-je dû le clarifier ? Combien de fois encore ? Les ennemis qui se dressent devant moi, à moins que leur mort ne soit sans importance, ne vivaient pas après m’avoir rencontrée.

    Je ne tue pas pour tuer. Il y a toujours une raison, mais sur le terrain à moins d’une mission qui rendrait les morts suspicieuses, cela reste tout de même ma première solution. Beaucoup moins de complications futures.

    s’assurer qu’il ne peuvent plus revenir et il n’y a que morts que nous en serons certains.


    Radical, mais efficace.  Une seconde chance ? Et quoi encore ? Les effrayer, c’était se promettre de la misère plus tard. Un imbécile qui croirait pouvoir se venger ou un autre qui rallierait ses anciens compagnons sous sa bannière. Il reviendrait tout le temps. S’il en restait même qu’un seul. C'est de la vermine, de la peste, rien qui vaille la peine d’être protéger. Nuisances sans fin. Et c’est moi qui me retrouve à devoir jouer à chat avec ça.

    À sa proposition j’hoche la tête, mais lui réponds :
    Apprécié, mais nous n’en aurons pas besoin. Nous nous rendrons à l’auberge à temps.


    De devoir dormir en forêt signifie deux choses : retard et risque inutile. Il n’est pas question de prendre la chance.


    Le chemin jusqu’à notre destination est sans importance. Je ne discute pas et ne m’attends pas non plus à ce qu’il le fasse. Juste avant d’arriver, je me tourne vers lui.

    Change toi.


    Je lui lance un paquet, des vêtements sans goût, sans artifices. Je veux fondre dans la masse, ne pas être kunoichi pour un temps. Nous allons observer, attendre les bandits. Ils finiront par venir et nous les prendrons par surprise à ce moment-là.

    Je me change également, sans réellement m’embarrasser de trouver un endroit pour me dérober de la vue de qui que ce soit. Quelque chose de plus humble, de plus réservé. Ma poitrine dissimulée derrière le coton usé, mon rouge à lèvre effacé, mon parfum depuis longtemps oublié.

    Lorsque nous sommes fins prêts nous franchissons les quelques kilomètres restant avant d’arriver à destination. Un village un peu pitoyable qui n’a rien pour lui. Probablement est-ce la raison pourquoi ils sont victimes.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ce sont des méthodes extrêmes; des méthodes qui ne trouvent aucune approbation de ma part, mais auxquelles je me plierai. Cela me semble être des morts inutiles, sans fondement; il nous suffirait d’éliminer leur chef et d’en faire un exemple pour que le message passe.

    Le trajet est dans un long silence qui s’étale, parfois marqué de quelques mentions ou questions, mais sans plus. Une fois près du petit village, il nous faut nous changer; j’attrape le paquet de linges et me sépare de mes habits un peu à contre-coeur.

    J’essaie d’attirer son attention, remarquant qu’elle n’aura sous ses vêtements aucun moyen de protection. Avant d’enfiler ma cotte de mailles, j’offre de la lui prêter; ce n’est pas moi qui s’en servirait le mieux et je le sais. «Veux-tu l’utiliser? Je ne compte pas sur un affrontement direct, je me dis que peut-être elle te servirait plus qu’à moi.» Selon sa réponse, je lui prêterai. Sinon, je la mettrai; il vaut mieux me protéger en cas de danger, sait-on jamais.

    Je mets aussi à sa disposition un paquet de shuriken, voyant que j’ai du surplus.

    Ensuite, on entrera dans le village.

    J’y vois du potentiel, mais je me dis qu’il est dans cet état miteux à cause de ces attaques répétées. Une fois sur place, je proposerai qu’«on devrait se trouver une auberge très près du quartier marchand.» Je lui mentionne juste avant qu’on entâme les rues, lui mentionnant à voix un peu plus basse que «nous pourrions y laisser des clones et surveiller les rues discrètement pendant la nuit, afin d’avoir l’initiative si l’ennemi se montre.»

    C’est mon genre de méthode. «Le bois est dense autour du village; idéal pour se cacher. Je pense voir d’ici quelques bâtiments en mauvais état. De quoi tendre un piège.» J’attendrai qu’on soit sur place et installés pour savoir ce qu’elle propose, dans un endroit à l’abris des regards et des oreilles indésirables.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes


    Alors que nous nous changeons, pour se fondre dans la masse plus facilement, il me propose sa cotte de maille. Son discret tintement, son poids … Non. Ça ne me va pas. L’offre vient de bonnes intentions, même moi je peux le reconnaître, mais ce n’est pas vraiment une option pour moi. Rapide, agile et réactive, je ne veux pas être ralenti par le poids d’une protection superflue.

    Non, merci, je préfère sans.


    Mon ton n’est pas sec ou tranchant. Je refuse, certes, mais sans méchanceté. Pour une fois. Je refuse également les shurikens qu’il me propose, sortant des manches de mon ancien vêtement un paquet d’aiguilles.

    Lorsque nous arrivons sur place, il propose un plan d’action, mais je ne suis pas d’accord. Il réfléchit trop. Ce n’est pas mal, mais les brigands ne sont pas des shinobis. Ils ne feront pas les choses délicatement. En général, ça fait du grabuge et ça ne craint pas de venir le jour. L’endroit est petit, sans vraie présence militaire, si ce n’est de nous.

    Tu penses comme un ninja et tu assumes qu’ils pensent en ninja. Ils ne sont pas éduqués, ils profitent de leur forcent directement plutôt que sournoiseries. Les brigands … ce sont des brutes épaisses. Ils feront du grabuge lorsqu’ils viendront. Je doute que nous soyons arrivés le jours même de leur passage. Le hasard ferait trop bien les choses.


    J’ai une très mauvaise opinion de ce qui n’est pas ninja. Et même des ninjas qui ne le sont qu’en titre. Se sera pour plus tard.

    Sa façon de voir les choses n’est mauvaise en soi, mais elle assume que son adversaire prendra des tactiques. L’endroit est petit et les brigands qui s’en prennent à des villages, en général, sont du genre à attirer l’attention, demander leur tribut bien fortement devant le plus de témoins possibles. À montrer leur gros bras et leur mauvais caractère. Exiger et recevoir. Faire trembler de peur leurs victimes.

    Un piège peut être tentant. Mais j’ai une meilleur idée. Nous les suivons jusqu’à leur refuge lorsqu’il viendront.


    Mais je ne peux prétendre qu'il n'y a aucune satisfaction à faire de même. Mon regard se pose sur Ao. Je peine à cacher l'expression de pur plaisir qui nait sur mon visage alors que j'imagine déjà la scène. Je ne prends aucun plaisir à tuer les inoncents. Mais ceux qui comme eux ne sont rien de plus que de la vermine ...

    Pourquoi devrais-je me sentir mal de tuer ce qui n'est même pas humain ?

    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Chinon10
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je comprends mieux pourquoi ses anciens partenaires n’arrivaient pas à la suivre; ses choix sont brutaux, à la limite de l’irréfléchi. Je ne sais pas pourquoi on a cru bon de m’associer à elle, mais je m’attends à de graves problèmes. Je ne compte pas payer le prix de ses tactiques barbares, surtout que mes compétences sont clairement sous-évaluées. Tout autant que l’ennemi est sous-estimé.

    Ainsi, approche alternative; on verra. En temps et lieu, on verra. Hors de question de mettre ma vie entre ses mains, elle n’en voit pas la valeur. «Si tu es confiante de pouvoir affronter tout un repère de bandits, je te suis. J’ai pensé qu’avec mes capacités à isoler des cibles, on aurait pu facilement en éliminer un grand nombre en amont, et suivre les fuyards ensuite.»

    Je lui confie mon avis, pour le peu qu’il vaut.

    Provoquer quelques gros tas en ayant l’air riche, il aurait été facile pour un clone armé de quelques bombes de disposer d’un petit bataillon en faisant s’écrouler une grosse grange décrépie. Je suis un expert en malencontreux accidents, après tout.

    Elle me regarde; je la regarde. Mes yeux se détournent et je replace quelques effets dans mon sac. Je rajuste ma tenue et m’assure d’être bien équipé en cas d’attaque. Hors de question que je lui porte plus d’attention; je ne vais pas entretenir ce genre d’envie inhumaine de meurtre gratuit.

    Je refais distraitement mon chignon et m’apprête à sortir de la chambre louée. «Je vais observer les alentours, voir ce que je peux apprendre et me familiariser avec l’endroit. Je resterai discret.»

    Je sors prendre l’air, laissant Chinone profiter de son moment de contemplation. Si je m’attendais à ça, si on me dit que c’est ce qu’il faut réellement pour devenir Jonin, je crois que mon grade actuel me suffit. Autrement, personne ne pourrait me faire changer d’avis; Ueda Chinone est un danger pour l’humanité.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes



    Oui, je suis confiante. Tes capacités en sont la raison.


    Il faut parfois savoir donner comme prendre. Là, c’est un cas classique de transparence. Il a besoin de transparence. Il n’est pas moi. Il n’est pas dans ma tête … Je retiens un ricanement à celle-là. Il pourrait presque y être avec ce qu’il sait faire.

    Je ne connais pas l’étendue de ses capacités, pas encore, mais je peux faire relativement confiance à un homme qui sait ce qu’il fait qui n’est pas que des bras et de la simplicité … pas comme Jinpachi. Il connait ses limites.

    Il veut prendre l’air. Je l’énerve. Je peux au deviner. Ma mauvaise humeur n’est pas facile à supporter. Encore moins lorsqu’on ne me connait pas. Encore plus lorsqu’on tient à la vie humaine ou lorsqu’on a confiance que l’être humain peut devenir meilleur. Mais je n’y crois pas moi. Une fois qu’on goûte à la facilité … pourquoi travailler, pourquoi suer pour vivre ?

    Attends. Prends ça avant de partir.


    Indélicate : oui. Je n’en ai rien à faire des autres : très certainement. Mais il sera mon équipier et j’ai oublié le fondamental. Il ne se salit pas les mains. Si mon irritation face à une tâche si en dessous de moi que celle qui m’a été confiée altère drastiquement les mesures que je veux prendre, il n’en reste pas moins que pour lui, la vie a une valeur. C’est évident, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Je le lui tends l’ordre de mission et il en tirera les conclusions qu’il veut. Les mots ‘’régler le problème’’ et ‘’définitivement’’ sont bel et bien sur l’ordre.

    Si je considère qu’on groupe de chuunins classiques qui ne pensent qu’avec leurs grosses épées et leurs muscles aurait amplement suffit, c’est à moi, à nous qu’une telle tâche a été donné. Probablement par ‘’délicatesse’’ pour mon équipier, moins gradé. Quelle défaveur qu’ils lui ont faite. Me mettre moi, sur une mission bien en-dessous de ce que je sais faire et de ce que je peux faire. L’envie de vomir pris dans la gorge depuis notre départ, voilà mon problème.

    Et on peut difficilement dire qu’ils sont innocents. Enfin. Ao en tirera les idées qu’il voudra.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Elle aura essayé.

    La flatterie ne marche pas sur moi dans ce genre de moment; j’ai beau y être faible, quand c’est aussi blatant ça ne fonctionne pas. C’est une méthode grossière. «. . .»

    Ce n’est qu’au moment où je sors qu’elle m’arrête; elle me remet un parchemin. Je le prends distraitement avant de sortir. Ce n’est qu’une fois à l’air libre que je prends le temps de l’observer et d’interprêter ce que j’ai sous les yeux.

    Les mots sont là, et la situation devient plus claire.

    Mon opinion ne change pas; je fais équipe avec un monstre, une créature inhumaine. Par contre, ce papier apporte une nuance significative, une nuance qui suffit à me convaincre à ajouter quelques détails. Une créature inhumaine… si provoquée. «Ce n’est pas une mission pour quelqu’un de son calibre...» Son comportement devient évident; si elle mord comme ça, c’est qu’on l’y a contraint. N’importe qui aurait pu accomplir cette tâche, même le plus à côté de la plaque.

    N’importe qui. Or, elle ne se prend pas pour n’importe qui.

    Elle est en colère, elle agit par orgueil. Si sa solution est radicale, à part le fait que c’est ce qu’on lui a demandé de faire, c’est parce que c’est un exutoire, un moyen simple et rapide de faire passer sa colère. Moi aussi, des fois, je déverse ma colère sur le premier venu; quand un jeunot vient faire du bruit sous mes fenêtres, parfois je lui fais entendre la colère des kamis dans son esprit… et quand il s’enfuit en pleurant, je me sens mieux. Pourtant, ce document – que j’ai rangé en débutant mon repérage -  parle plus que de raison.

    Son humeur de chien ne s’est pas manifestée ainsi pour si peu; c’est moi qui devrait être énervé. D’une manière ou d’une autre, j’ai été sous-estimé.

    "Tu penses comme un ninja et tu assumes qu’ils pensent en ninja."

    ...J’ai moi-même laissé mon ressenti jouer plus que je ne l’aurais dû. Les signes étaient là. Trop occupé à me dire que j’ai été rejeté par Chinone avec démesure depuis le début, j’ai failli dans toutes mes réflexions.

    Je n’ai pas été refusé par orgueil de chef ou par mauvais jugement. J’ai été refusé par colère, parce que ses cibles ne sont, pour elle, pas à notre hauteur. Ma collecte d’informations s’est révélée infructueuse, si ce n’est qu’ils sont armés et abusent un peu trop de la boisson. Moult bouteilles de saké cassées aux endroits les plus dévastés, couplés à une ignoble odeur de besoins humains assouvis.

    De vrais animaux.

    Je finis par rentrer. Ma mine est meilleure, mais la colère reste là. J’ai choisi cette fois de m’allier au monstre. «...C’est aussi pire que ce que tu m’as dit. Ils sont armés… sommairement. Ils boivent abondamment. Les places les plus marquées par leur passage sentent l’urine et l’alcool de riz. Il y a des débris et des bouteilles brisées un peu partout. Des animaux.»

    Posé sur mon lit, j’ajoute que «ça va être facile. Je comprends mieux.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes



    L’envie de lui répondre que j’ai toujours raison me mords la langue, mais je retiens mes paroles. Nullement besoin de le dire lorsque la situation le prouve d’elle-même. Après tout, mon caractère a déjà réussi à le liguer contre moi – enfin, presque – je dois au moins essayer de ne pas me le mettre à dos. Il est le premier partenaire, depuis bien longtemps, qui me convient. Il y a certes un peu de travail à faire, mais il a du potentiel.

    Je peux être difficile à vivre, ça peut s’accepter, mais pas si je fais littéralement tout pour me mettre à dos les seuls gens que je suis à même de tolérer.

    Ugh. Relations sociales.

    Plus facile de mentir une soirée, de les tuer et de ne plus jamais en reparler.

    Malheureusement, ici ce n’est pas le cas. Il y a émotions et considérations à prendre en compte. Comme si ça m’importe.

    Il s’installe sur son lit et de ma chaise je l’observe faire, sans vraiment partager le fil de mes pensées. Peut-il les entendre ? Peut-être. Devrais-je cesser de penser dans ce cas ? C’est impossible. S’il peut entendre mes pensées, il doit alors être habitué d’entendre les jugements subit et plus méprisants que ceux dit à voix hautes. Il ne devrait donc pas s’offusquer de si peu, n’est-ce pas ?

    Nous verrons demain pour un plan plus précis. Après avoir fait le tour du village et des gens.


    Mon idée n’est pas encore clairement formée, cela va de soi. Il me faut plus que ce que je sais déjà pour avoir un plan viable. Il ne change pas que je veux m’en prendre à eux à la source et leur faire passer le pire moment de leur existence, mais nuançons un peu avec un véritable plan.

    ***

    Il fait nuit et la femme, recroquevillée dans son lit en position fœtale. Pourtant, loin d’être paisible son sommeil semble agiter. Murmures et gémissements s’échappent alors qu’il est apparent qu’elle semble être atteint du même mal que bien des mortels : des cauchemars. Viscéraux, terrifiants, probablement horrible pour inspirer telle terreur à un monstre comme elle.

    ***

    Il est là devant moi. Grand, maigre. Son air détaché, froid. Au-dessus de moi, me toisant de haut. De si haut. Plus haut que les montagnes elles-mêmes. Plus impressionnant que les arbres portant nos demeures.

    Pétales rouges parsemant ma peau, fleurissant au sol. J’étouffe, mais je respire. Il me fixe, je suis nue. Je crache, des pétales. Sur lui, sur moi, sur le sol. À côté de lui, ses outils et la torture qui ne finit plus. Paradant autour de nous un millier d’hommes aux visages flous, aux noms perdus, leur corps mutilé. Par moi ? non, je suis bien trop jeune pour avoir fait ça.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je trouve la force de sourire, de lui dire que «c’est bon pour moi.»

    Je n’avais pas plus à dire; elle avant l’air pensive, mais la pertinence d’un commentaire à ce sujet était plus que négligeable. Je préfère me bercer dans l’idée qu’elle reconnaît ses actions. Pas ses torts, car je comprends.

    La nuit finit par tomber, et comme souvent le sommeil se fait un peu trop désirer. Non seulement mes pensées s’alignent trop rapidement et s’éloignent avant que je puisse couper le fil, mais des bruits peu communs se font entendre à côté de moi. De l’autre lit vient des sons éteints par le sommeil. Des paroles incertaines, aux tons faibles – blessés, même –. Il me fallut un bon moment pour décider de ce que j’allais faire.

    Si les dieux existent vraiment, je suis sur le point de leur montrer pourquoi nos noms étaient alignés sur le même papier, posés par la même encre. Il m’est venu une idée inhumaine, insoutenable, impure. Quelque chose que je pourrais facilement regretter, mais que ma curiosité trempée dans la noirceur morbide de mon esprit tordu ne pouvait se priver d’initier.

    Une cuisse sagement posée à côté d’elle, son visage découvert. Une main, qui venait de finir de danser, se posa doucement sur son front. Non, je ne fais pas ça pour la rassurer. Un geste impulsif.

    Lecture de l’esprit.

    ***

    Noyé dans des pétales de plus en plus nombreuses, j’essaie de m’accrocher pour ne pas couler. Une petite fille pleure. Sa dignité est en lambeaux, sa peau est mise à nue. Humiliée, battue. Elle regarde une montagne noire aux yeux d’enfer, le froid passe d’une épaule à l’autre. L’enfer est sans chaleur, sans couleur, sans texture et sans saveur.

    Il a fait de l’humaine une machine, remplacé des sens comme si c’était des roues d’horloge. Il a peint ses yeux encore plus rouges, pour lui rappeler une condition misérable. Quelques lames sortent de sous les restants de fleurs à l’agonie. Des couteaux de ninja.

    Une autre femme se cache derrière la montagne. Un visage à la fois familier et flou.

    ***

    C’était une erreur. Pourtant, tel un jeune devant son premier roman d’horreur, arrêter de lire n’est pas une option.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Terreurs Nocturnes



    Elle est là sans visage, sans existence, sans consistance. Je la vois qui m’épie qui cherche ma faiblesse, qui cherche une excuse de dire qu’elle avait raison, que je ne suis pas faite pour être shinobi. Je l’entends dans mon esprit, elle ne dit rien, elle dit tout. Elle me susurre un millier de mots doux, me lance l’équivalent insulte. Je la désole, lui fait honte.

    Non.

    Je ne suis pas elle. Je ne suis son erreur, son regret. Je le sais. Elle n’a pas à le dire. Je suis tout ce qu’elle déteste en ce monde, tout ce qu’elle ne voulait pas que je devienne. Elle m’a fabriquée, elle m’a vendue … sans même en tirer quoi que se soit. J’appartiens à mon devoir, à cet homme-montagne. Il me modèle à sa façon, arrache mon cœur et le dévore dans une pluie de pétales qui tombe sur moi, qui chatouille ma peau, mais je ne le sens pas. Je suis froide, engourdie, incapable de former mot ou même une pensée.

    La peur froide m’étripe. Elle coule telle une flaque noire et visqueuse au sol. Mes pieds y sont pris. Je ne peux plus fuir. La chaise sur laquelle je repose n’est plus et la flaque grandit, m’avale et je tombe.

    Atterrissant durement dans un étang de cadavre, les fantômes chantent leur désarroi. Ils me hantent. Tu m’as tout pris. Tu m’as tué. Tu m’as détruit.

    Je n’ai rien fait. Ce n’était pas mon choix. J’essaie de crier, de leur dire, des les chasser, mais ils m’entourent. Ils dansent avec moi sans que je ne leur permette. Je leur appartiens, plus que je ne m’appartiens moi-même. Et le cercle qu’ils forment autour de moi se referme.

    Mes bras s’agitent. Je n’arrive pas à les éloigner. Intangibles, impossible de s’en garder.

    J’ÉTOUFFE ENCORE.

    Mon souffle m’échappe, ma vie m’échappe, je m’échappe. Et une main se ferme sur moi. La sienne. Celle de l’homme-montagne. Comment a-t-il fait pour me rattraper ? Comment sait-il que je suis là ? Il me tire hors de la flaque et son regard gris, sombre comme l’orage me fixe. Il est déçu.

    Je suis paralysée.


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Terreurs Nocturnes || feat Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 649
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Les mots viennent à manquer, finissent par se tordre et pourrir. La joie qui semblait animer l’enfant un court instant n’est plus. Ma page se tourne. À leurs yeux, besoin d’exister. En son coeur noirci, la mort se montre solution, fin qui ferait du bien.

    Les spectres pleurent, dansent; l’indésirable, l’indésirée. Leurs mains froides ne savaient que s’agripper à la vie, ils allaient l’emmener avec eux dans les limbes. Ma page se tourne. J’ai tenté de voler loin d’elle, en vain. «...»

    Les images viennent à moi comme un livre pour enfant. Animées, sautantes, prêtes à faire pomper le coeur. La douleur me vient, voyant la silhouette tomber dans la main du malin. Je n’ai pas pu la prendre, l’attraper. Une force que je ne me connais pas.

    Elle finit par faillir, quitter son front. Ma main s’éloigne, vient essuyer une larme de mes propres yeux. Plein de visions que je n’ai pu comprendre, qui me laissent un goût amer d’abandon.

    Devant l’être pris de terreur nocturne, mes doigts se lient une fois de plus. Je vois une enfant perdue, à la merci d’un avenir-passé avide, affamé à force de sentir son inquiétude, sa peur. Une enfant qui voit tout le monde s’envoler, à jamais indésirée. Une marque encore sanglante et fraiche sur le grain de peau de l’humanité, quelqu’un d’abandonné.

    Chinone n’a pas été facile à faire. Pourtant, elle a été faite. Construite.

    Je ne suis rien de ce que je subis, je deviens celui que je suis. Comme on m’a fabriqué.

    Elle est ce qu’elle a subi, ce qu’elle est se dissout. Comme on essaie de la reconstruire.

    Ça restera mon secret. En échange, je lui montrerai le mien.

    ***

    À jamais.

    Jusqu’à ce que les oiseaux reviennent, que les étoiles se mettent à chanter. Jusqu’à ce que les fleurs s’ouvrent à nu, que le jardin donne vie à son prochain bourgeon. Jusqu’à ce que tes poumons soient remplis d’air pur, que l’humanité ne soit poussière, tu auras ta place ici.

    Le temps n’existe pas.

    Ta main rouge tenue par celle d’un oiseau bleu du paradis. Paralysée, incertaine, mais pas seule. Indésirée, abandonnée… jusqu’à maintenant.

    Que cet instant dans mon jardin secret t’apporte plénitude, qu’il se nourrisse de tes larmes jusqu’à pouvoir t’offrir un magnifique bouquet; un cadeau à ton attention. Qu’il sache émerveiller ton coeur d’enfant et calmer tes cauchemars, comme il a pu sauver le mien et le préserver de la tempête.

    Une seconde, c’est tout ce qu’il m’a fallu. Le bien que j’ai tenté de t’offrir ne repaiera jamais le mal que j’ai causé à mes propres valeurs, mais je voulais faire fondre la cire noire qui recouvre ton coeur, juste une fois.

    Que tu puisses dormir paisiblement.

    Que je puisse faire de même.

    À demain.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn