AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Uwu je suis prêtre !


    Toujours de bons conseils, bien qu’il était aisément possible d’en douter, Satoru avait ainsi suggéré à Kirei de profiter de son séjour à Seizan afin rendre visite à un certain Tadake Kyoshiro. Selon son ami, ce guerrier aveugle se distinguait de par ses remarquables prouesses, et disposait d’un style de combat quelque peu similaire au sien. Une opportunité des plus intéressantes pour l’Apôtre de Jashin, toujours prêt à rencontrer des artistes tels que lui, et à élargir le champ de ses connaissances. Malheureusement, il ne connaissait l’adresse exacte de cet homme, et avait rapidement été orienté vers une autre personne susceptible de le renseigner : Oomori Hotaru, dont il ignorait les connexions avec celui qu’il recherchait.

    C'est dans les Forges souterraines, qu'une âme charitable lui suggéra de mener ses recherches. Village de bretteurs émérites, et manieurs d'armes en tout genre, il était fréquent pour ces derniers de se réunir en ces lieux si caractéristiques de Seizan. Si elle n'était elle-même forgeronne, les chances de pouvoir la trouver ou d'obtenir les informations dont il avait besoin restaient importantes, et il obtint rapidement la description de celle qu'il était venu trouver. Apparemment, elle était très facilement reconnaissable de par sa grande taille, ses tatouages et ses tenues attirant l'œil, ce qui ne manqua nullement d'intriguer le prêtre de Toge. Il ne lui suffit toutefois que de quelques minutes, pour repérer une femme semblant parfaitement correspondre à cette description.

    « Pardonnez-moi de vous déranger, seriez-vous Oomori Hotaru-san ? Je me nomme Mahayana Kirei, prêtre au Temple de Tuskuyomi du village de Toge. Il m'a été indiqué que vous pourriez peut-être me renseigner au sujet d'une certaine personne. »


    Presque certain d'avoir correctement identifié celle qui pourrait le conduire à Tadake Kyoshiro, il estima opportun de se présenter et d'annoncer l'objet de ce démarchage, sans pour autant rentrer dans les détails. Une autre personne semblait accompagner la demoiselle, et à l'instar de Kirei, son accoutrement plus traditionnel et raffiné contrastait sensiblement avec les armures massives que pouvaient arborer de nombreux guerriers discutant à proximité, et que pouvaient fabriquer les artisans qui les entouraient. Peut-être était-il tout comme lui un ecclésiastique, ou était-il simplement quelqu'un de bon goût appréciant le Beau. Une oasis de raffinement dans cet océan de brutes, à l'instar de cette Hotaru qui dégageait une subtile alliance de féminité et de martialité.

    Le saluant aimablement de la tête, il écoutait avec attention la réponse de son interlocutrice.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Uwu je suis prêtre !


    Les dragons tatoués sur ses jambes dansaient avec ceux brodés sur le kimono qu’elle venait d’acheter avec l’aide de son nouveau compagnon. Elle devait avouer qu’elle aimait bien l’effet que cela lui donnait, peut-être devrait-elle investir dans une nouvelle garde-robe bientôt ? Quoi que ce n’était pas Kyoshiro qui le verrai … Bon, mieux valait penser à tout cela plus tard, quand elle serait rentrée et que l’excitation du moment serait passée.

    Elle avait voulu profiter de la présence de son compagnon du jour et de ses rares visites à Seizan pour faire un détour dans les forges souterraines. Elle se doutait bien qu’il avait déjà dû faire ses emplettes, mais elle voulait tout de même en profiter pour lui faire visiter l’endroit. Bien sûr, elle n’avait pas réfléchi que de s’y balader en kimono n’était peut-être pas une si bonne idée, surtout que la suie pourrait peut-être abimer les tissus … Enfin, peut-être y avait-elle pensé, mais elle ne l’avait pas mentionné.

    Son expédition avait pour but de montrer son nouveau vêtement à Koyshiro. Bon … montrer … autant qu’un aveugle pouvait voir … Mais elle voulait qu’il sache qu’elle avait mis la main sur quelque chose de joli. Elle voulait qu’il sache qu’elle savait aussi se faire jolie. Bien sûr, Hotaru se disait que l’aveugle n’en avait clairement rien à faire … Alors pourquoi voulait-elle tant qu’il sache qu’elle venait de mettre la main sur une telle pièce de vêtement ?

    Elle chassa de son esprit ses pensés pour se concentrer sur le Yamanaka à ses côtés. Elle discutait de tout et de rien, vraiment. Se plaisant à faire de petites anecdotes sur les endroits qu’ils passaient. Premier sabre acheté-là, première armure ici … ça n’en finissait plus.

    Je dois avouer que je suis pas vraiment à l’aise dans les forges en général, ça me fait trop penser à quand j’étais plus petite, alors j’essaie toujours de faire ça rapidement quand je passe ici … Enfin … la plupart du temps.


    Sous-entendu : à l’exception de quand je suis avec certaines personnes … Mais elle garda les mots dans sa bouche les ravalant avant même qu’ils ne s’installent sur sa langue. Heureusement, avant qu’elle ne poursuivit dans cette lancée, un homme à la chevelure blanche – encore ?! elle ne comptait plus combien d’hommes et de femmes et avait rencontrés en moins d’un mois qui portaient leur cheveux de cette couleur – ne vienne les interrompre.

    Oui ?


    Bon, pour une première réaction, ce n’était clairement pas ce qu’il y avait de mieux, mais elle se reprit rapidement.

    Oui, c’est bien moi ! En quoi je peux vous aider ?


    Il était du temple de Tsukuyomi, lui aussi, comme cette femme …U … Usui … Usui Shizuka-san ! Bien sûr ! Un immense sourire lui vint au visage alors qu’elle ajouta :

    Oh ! Mais vous devez connaître Usui-san alors ! Vous venez du même endroit !


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Ql6Jdcr MESSAGES : 648
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le léger bruit d’une paire d’okobo attire les regards de moult passants sur nous; je n’ai pu résister cet achat de soirée après nos quelques arrêts ailleurs. Écoutant avec un intérêt certain les dires et histoires d’Hotaru, j’agrémente avec mes propres expériences du temps où ma famille habitait encore le coin.

    «Ça m’a toujours un peu fait peur; beaucoup de bruit, il fait chaud et on se brûle facilement si on est trop curieux. J’ai peu de bons souvenirs des forges, mais il faudrait quand même que j’aille voir ça de plus près, au moins pour refaire ma collection d’outils de travail.»

    Approchés par une silhouette aux longs cheveux, je joins mes mains dans les pans de mon kimono en inclinant la tête en guise de salut; je laisse mon amie converser avec monsieur, puisqu’il est là pour elle et que je ne souhaite pas – pour l’instant du moins – compliquer leur rencontre. Au plus, je me présente poliment en donnant mon nom et laisse leur dialogue poursuivre.

    J’oserai m’enquérir à propos de cette personne. «… Et qui est cet Usui?» La curiosité aura eu raison de moi; c’est un nom que je reconnais, avec un certain prestige, mais je n’arrive pas me souvenir de plus. Je pose la question tant à ma compagne qu’à notre nouvelle rencontre; libre à lui d’éclairer ma lanterne s’il en a envie.

    Détaillant l’individu devant nous, je ne peux m’empêcher de remarquer ses marques, dissimulées assez habilement par une encre rouge. Le temple de la lune ne me parle pas vraiment et le symbole sur son front non plus; la religiosité ne m’attire pas plus qu’il ne le faut.





    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Uwu je suis prêtre !


    C'est avec un léger soulagement que Kirei put observer son interlocutrice acquiescer à ses propos, confirmant qu'il ne s'était guère trompé de personne. A la mention du Temple de Tsukuyomi, le visage de la jeune femme sembla même s'illuminer, et à sa grande surprise, elle évoqua la possibilité qu'il puisse connaître Shizuka.

    Sa réaction ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle connaissait la prêtresse, et qu'elle lui avait visiblement fait bonne impression. Cette coïncidence attisait la curiosité naturelle du Faucheur, qui se sentait malgré tout plus détendu grâce à ce sentiment de familiarité découlant de leur potentielle amie commune. Un large sourire de dessina à son tour sur son fasciés, tandis qu'il répondait en même temps à l'élégante personne qui pour sa part, ne paraissait pas connaître la moniale de Toge.

    « Usui-san est une prêtresse officiant tout comme moi au Temple de la Lune. Nous faisons également partie de la même escouade au sein de l'armée. C'est une personne remarquable. »


    Du moins, c'est ce que cette dernière souhaitait faire croire à quiconque pouvait croiser son chemin... L'Apôtre de Jashin n'était point complètement dupe, en ce que sa sœur, Usui Era, avait pu lui parler de sa tolérance envers le Jashinisme, ou encore de sa misandrie. Mais loin d'être un défaut, le premier aspect était incontestablement une qualité aux yeux du moine. Quant au second, il ne pouvait encore le confirmer, et n'en avait actuellement jamais subi les conséquences.

    Une chose restait cependant certaine : si Shizuka avait rencontré Hotaru, alors elle s'était vraisemblablement montrée sous son meilleur jour si caractéristique de prêtresse modèle, et lui avait a priori laissé un bon souvenir. Poursuivant son intervention, il souhaitait dorénavant en apprendre davantage.

    « Il semblerait que vous connaissiez vous aussi Usui-san ! Seriez-vous l'une de ses amies ? »

    Puis il se retourna en direction d'Ao, avant d'ajouter.

    « Il ne me semble pas avoir entendu votre nom, puis-je vous demander comment vous vous appelez ? Travaillez-vous avec Oomori-san ? En espérant ne guère me montrer trop indiscret. »


    Soucieux de l'étiquette et ne souhaitant outrepasser certaines limites avec ces personnes qu'il venait seulement de rencontrer, et dont il souhaitait solliciter quelques renseignements, il ponctua son propos en s'inclinant avec déférence devant le tandem lui faisant face.
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Uwu je suis prêtre !




    Le hasard faisait bien les choses ou peut-être était-ce que le monde était réellement plus petit qu’il ne le semblait. Tout le monde semblait connaître tout le monde à un certain point. La femme samouraï n’arrivait presque pas à croire que l’homme devant elle était membre de la même escouade que la prêtresse qui l’avait accompagnée à Tsume no Kuni. La femme avait fait bonne impression sur elle, fort sympathique et de bonne compagnie …

    Remarquable … oui, je dois bien avouée qu’elle l’est. Je n’irais pas jusqu’à dire que nous sommes amies, mais nous avons eu l’occasion d’aller sur le terrain ensemble et ça s’est passé on ne peut mieux. Une excellente compagne de voyage je dois avouer.


    À vrai dire, il n’y avait pas tant à dire sur le sujet. Elles avaient, toutes les deux, effectué leur travail et c’était tout. Il n’y avait rien plus. Ce n’était pas du tout comme leur interlocuteur qui devait la voir bien plus souvent et la connaître sous bien plus que simplement la facette qu’elle présentait sur le terrain, devant une étrangère.

    Hotaru aurait bien aimé questionner le moine, lui demander quelques anecdotes concernant la prêtresse du temple de la lune, mais elle n’en fit rien. D’un par respect pour son compagnon qui ne la connaissait pas, puis, également parce qu’elle se demandait plus ce dont il souhaitait se renseigner. Elle laissa donc à Ao le temps de répondre aux questions de l’étranger qui semblait confondre l’origine du chuunin avant d’interférer de nouveau :

    Mahayana-san, vous aviez dit que vous vouliez vous renseigner sur quelque chose ? Que puis-je faire pour vous ?


    Parce que dans le feu de l’action, il semblerait que l’homme n’avait pas répondu à sa question la première fois. Compréhensible aux vues de la déviation de la conversation vers Usui Shizuka, mais Hotaru était plus que curieuse de savoir pourquoi on l’interceptait ainsi. Elle ne se savait pas assez connue pour ce genre de choses. C’était flatteur, mais vraiment surprenant, puisqu’en général, on ne savait pas vraiment qui elle était. En même temps, ce n’était pas comme si elle était une figure public.

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Ql6Jdcr MESSAGES : 648
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Ma question a vite trouvé réponse, et ma mémoire a su finir son travail pour rapiécer l’identité d’Usui. Shizuka, une prêtresse aux précieux talents d’artisan; autrement, elle semble supporter une très bonne réputation. «Merci de m’avoir renseigné.» Je ne dis rien de plus, laissant à nouveau la discussion s’étaler entre les deux.

    Toge étant la destination finale de mon voyage, j’aurai sûrement l’occasion de farfouiller l’endroit, faire quelques achats et croiser son chemin. Justement, j’ai un travail spécifique à accomplir sur l’une de mes nouvelles acquisitions, mais je ne me sens pas assez confiant pour le faire moi-même – ce qui est d’ordinaire le cas –.

    Malgré mes distances, la conversation revient encore vers moi; négatif. «Ne vous en faites pas, vous ne l’êtes pas. Je suis ici seulement pour visiter, j’ai rencontré Hotaru pendant mon séjour. Je suis Ao Yamanaka.» Je rends à Kirei son salut en penchant moi-même la tête.

    Ne voulant pas trop pousser et faire digresser Kirei, je m’abstiens de lui poser davantage de questions sur sa camarade pour l’instant; j’attendrai, mais je ne me priverai pas de demander où je pourrais rencontrer cette Shizuka. Le temple de la lune me semble déjà être une option, étant donner leur titre commun. J’ai déjà prévu de faire un tour au temple du fer, j’aimerais éviter un excès de religiosité; je ne suis pas des plus croyants. Enfin, mettons tout ça de côté pour l’instant.

    J’avoue moi-même être un peu curieux quant aux raisons qui l’ont mené jusqu’ici. Il recherche quelqu’un, mais n’a pas encore révélé qui… je ne serais par contre pas surpris s’il nous dit qu’il recherche quelqu’un avec qui croiser le fer.

    … Quoique.

    Kirei ne me semble pas si barbare. Un cliché mal placé sur les épéistes, sans doute.



    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Uwu je suis prêtre !


    Le portrait que pouvait dresser Hotaru d'Usui Shizuka ne le surprenait nullement. Comme il pouvait s'y attendre, elle avait su faire fort belle impression, ce qui au moins avait le mérite d'attirer indirectement une certaine sympathie sur lui-même. En étant associé à quelqu'un jouissant d'une bonne réputation, il était parfois possible d'en profiter de manière incidente. Inversement, si la prêtresse s'était présentée sous un mauvais jour, il y avait de fortes chances pour que la sabreuse de Seizan se soit alors montrée bien moins accueillantes à son égard, de par sa proche association avec une personne peu fréquentable.

    La personne qui accompagnait son interlocutrice se montrait elle aussi particulièrement polie et maniérée. Son nom était ainsi Ao Yamanaka, et tout comme lui, il était en ces lieux un visiteur, et venait de rencontrer Hotaru au cours de son séjour. Voilà qui expliquait d'autant plus leur différence d'accoutrement avec l'intarissable flux de passants, déambulant au sein de cette forge souterraine dans une démarche souvent vigoureuse et affirmée. En observant ce spectacle, Kirei ne pouvait que regretter qu'autant de ferveur martiale n'ait pu être déployée un peu plus loin à l'extérieur du village lui-même, quand tant de contrées plus reculées de la région subissaient les affres de la misère et de l'insécurité. Lui-même, tout comme sa comparse Kagura, en avaient pu être les témoins. Balayant toutefois cette pensée de son esprit, il se remobilisa rapidement afin de répondre au visiteur d'un ton affable.

    « Enchanté de vous rencontrer, Yamanaka-san. Il semblerait que notre parcours à Seizan soit quelque peu similaire. Seriez-vous originaire de Teito, ou de Jujou ? »


    Une déduction qui n'avait rien d'extraordinaire, lorsque l'on assumait  qu'il venait probablement d'une grande cité, que l'on excluait déjà Seizan, et vraisemblablement Toge. Auquel cas aurait-il sûrement réagi en apprenant que le Faucheur venait également de cet endroit. Il avait enfin exclu Sakyuu, car il lui paraissait difficile d'envisager qu'un homme aussi distingué puisse venir de ce village lui rappelant essentiellement les vers des sables et la sueur... Il ne s'agissait certainement que d'un stéréotype, mais si les clichés existaient, c'est bien car ils étaient également révélateurs d'une certaine tendance.

    Au fil de ses pensées et de la conversation, l'Apôtre de Jashin avait toutefois digressé, ce que l'élégante samouraï eut la présence d'esprit de recadrer d'une manière aimable et assez naturelle.

    « Pardonnez-moi, je me suis quelque peu égaré. Je recherche un certain Tadake Kyoshiro, et il semblerait que vous le connaissiez. Cette information est-elle exacte ? Si tel est le cas, et si vous pouvez me mener jusqu'à lui, je vous en serais des plus reconnaissants. »
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Uwu je suis prêtre !



    Elle laissa le temps à ses deux compagnons d’accorder leur violon et d’échanger sur leur expérience à Seizan. Enfin, échanger sur leur expérience … Ce n’était pas exactement ça non plus, puisque l’homme à la longue chevelure blanche semblait plus poser des questions sur les origines de son compagnon.

    Si je peux permettre, Mahayana-san, comment trouvez-vous Seizan jusqu’à présent ? Ça vous plaît ?


    Elle aimait bien apprendre comment les étrangers voyaient son village, sa montagne. Après tout, elle avait fait des efforts surprenants pour montrer sa patrie sous son meilleur jour au ninja de Jujou. D’avoir un peu plus d’information sur comme le village était vu … s’était enrichissant.

    Sachant déjà un peu le point de vu d’Ao, elle ne le lui demanda pas, pas directement du moins, mais elle posa tout de même son regard sur lui pour savoir ce qu’il en pensait, maintenant qu’elle lui avait montré autre chose que ce qu’il connaissait déjà de l’endroit.

    Puis, finalement, elle demanda à Kirei en quoi elle pouvait l’aider et il mentionna Kyoshiro. Il n’en fallut guère plus pour que le ton de la samouraï ne s’égaie un tout petit plus alors qu’elle s’empressait de lui répondre :

    OH ! Kyoshiro, oui ! Oui, c’est mon équipier et …


    Et quoi exactement ? Elle n’ajouta pas le mot, car elle ne savait pas lequel mettre. À la place, elle ria nerveusement, changea le cours de sa phrase et poursuivit, s’emmêlant un tout petit dans ses mots, priant tous les dieux qu’on ne remarquerait pas son soudain embarras :

    Par, sa forge … par-là forgeron ... AHEM. Sa forge est par là-bas, je peux vous y mener, oui.


    Elle avait pointé un peu loin devant eux, une direction générale, espérant passer à autre chose rapidement. Difficile pour n’imprte quel œil de ne pas remarquer son embarras. Visage rougis et discours décousu, même si le tout n’avait pas duré bien longtemps. Elle voulait changer le sujet, changer tout ce qui venait d’arriver, mais … mais c’était un peu trop tard pour ça. L’homme était venu pour discuter avec Kyoshiro, elle savait ou le trouver …


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Ql6Jdcr MESSAGES : 648
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    «Je suis de Jujou, oui.» La tête hoche toute seule, une réponse rapide se fait pour préciser l’un des deux choix.

    «Je suppose que vous êtes aussi surpris que moi des vents particulièrement frisquets de la montagne? En tout cas, cette fourrure sur votre épaule est magnifique et semble bien vous tenir au chaud.» Autrement, comme je m’y attendais, je n’avais aucune idée de qui il cherchait. Le nom n’avait pas encore surgi dans les conversations que j’ai entretenu avec Hotaru au fil de la journée, alors je me dis qu’il n’était pas des plus pertinents pour moi d’être mis au courant.

    ...J’ai vite été mis au courant.

    ET...

    Ça voulait dire bien des choses, mais la suite était d’autant plus révélatrice. Pour qu’elle perde ainsi ses moyens, c’est clairement parce qu’il y a quelque chose entre eux. Ayant compris, j’ai ricané silencieusement alors qu’Hotaru se débattait avec sa langue pour aligner quelques instructions et directions.

    Je choisis alors de me greffer à eux un peu plus longtemps. D’ordinaire, j’aurais laissé ma compagne s’occuper de cette situation en lui proposant de se revoir le lendemain, mais j’étais encore curieux d’une chose. En même temps, j’essaie de changer le sujet pour éviter qu’elle ne perde trop la face.

    «J’aimerais vous accompagner un peu plus longtemps; j’ai quelques questions sur Toge avant d’y aller, alors peut-être pourriez-vous m’aider?» Agrippant doucement l’un des bras d’Hotaru pour la guider avec moi vers la forge dont elle avait si élégamment pointé la direction, je poursuis avec quelques questions; «Si vous pouviez me proposer un endroit dans votre village que je dois absolument voir et visiter, qu’est-ce que ça serait? Dailleurs, dîtes-m’en plus sur cette Usui; j’ai entendu parler d’une artisane qui portait ce nom… est-ce que ce serait votre équipière en question? Ça tomberait tellement bien, vu que j’y vais et que j’ai quelques tenues à faire modifier...»



    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Uwu je suis prêtre !


    Confirmant venir de Jujou, Ao rebondit sur les propos de la jeune femme, qui demandait au prêtre ce qu'il pensait jusqu'à présent de Seizan. Complimentant la fourrure qu'il arborait, il faisait mention des brises particulièrement fraiches des montagnes qui avaient de quoi surprendre. Il était vrai que le climat n'est ici certainement guère le plus clément, mais ayant grandi dans la région jusqu'à sa formation au Haut Temple de la Création, Kirei y était à présent habitué. En revanche, il ne s'était que rarement rendu au village lui-même, et n'en avait seulement que de vagues souvenirs. Ce n'est que depuis son affectation à Toge, qu'il avait pu commencé à se forger une opinion plus réaliste de Seizan, au fil de ses quelques visites dans un cadre plus officiel.

    « Votre remarque quant à cette fourrure me fait grand plaisir. Permettez-moi de vous retourner le compliment, vos atours sont de toute beauté. »

    Son regard jonglait à présent entre ses deux interlocuteurs, tandis qu'il poursuivait sin intervention.

    « Derrière ses apparences plus martiales, je trouve que Seizan est un village qui possède un certain charme. Cette forge est également des plus impressionnantes. J'ai grandi au sein d'un hameau plus reculé de la région, et j'étais donc préparé au froid ! Cependant, je dois reconnaître que les conditions de vie n'étaient guère toujours clémentes. Hormis les fantastiques paysages que peut offrir la montagne, l'image qu'il m'était restée du pays demeurait pour le moins mitigée, et marquée par toute la misère dont j'avais pu être témoin. Revenir en ces terres en  découvrant réellement Seizan, me réconcilie quelque peu avec ma patrie d'origine. »


    Un aparté autobiographique qu'il espérait ne pas avoir trop développé, au risque d'ennuyer ses comparses qu'il venait à peine de rencontrer.

    Quant à Hotaru, la mention de Tadake Kyoshiro semblait l'avoir relativement déstabilisée. A en juger par son acquiescement et l'enthousiasme qu'elle manifestait, elle connaissait sans aucun doute l'homme qu'il cherchait à rencontrer. Il s'agissait a priori de son équipier et... D'autre chose, mais le Faucheur n'en savait pour l'instant pas plus. Commençant à balbutier une réponse, il comprit que ce bretteur aveugle était également forgeron, perpétuant fièrement la tradition de son village. La réaction de la demoiselle, plutôt confuse et déstabilisée, dérochait un sourire aux lèvres du prêtre de la Lune, qui visualisait un peu mieux cet autre chose auquel Hotaru venait de faire allusion. Il en était de même pour Ao, qui eut la clémence de légèrement détourner le sujet, afin d'éviter d'embarrasser davantage sa partenaire. Un mouvement que Kirei suivit de bon cœur.

    « Votre présence ne me dérangerait nullement, je serais ravi de vous aider et répondre à vos interrogations. En tant que prêtre, je ne peux que vous encourager à venir nous rendre visite au Temple de la Lune, quand bien même ne seriez-vous point croyant : c'est un site magnifique ! Quand je dis nous, je fais également allusion à Usui-san. Celle dont nous parlions plus tôt est effectivement artisane, donc il est probable qu'il s'agisse de la même personne dont vous venez de faire mention. C'est d'ailleurs elle qui a forgé ma lame. »

    L'Apôtre de Jashin présentait dans le même temps son katana à ses interlocuteurs, pour qu'ils puissent eux-mêmes juger de son travail.

    « Sinon, je ne peux que vous recommander de vous rendre au Théâtre Sakurawaka-Za. Si vous vous intéressez aux arts ou à la culture en général, ou souhaitez juste découvrir un lieu emblématique de l'Epine, c'est la première adresse qui me viendrait en tête. »


    Le regard du jeune homme se reportait enfin sur Hotaru, qui devait vraisemblablement avoir eu le temps de se remobiliser.

    « Je vous remercie grandement. Tadake-san serait-il en train de travailler ? Je ne souhaiterais nullement le déranger. Mais si ça ne pose aucun problème, alors je vous suivrai avec plaisir. »
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 329
    XP'S : 1835
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Uwu je suis prêtre !



    Et …. Ça parlait vêtement. Le genre de discussion qu’Hotaru n’avait jamais véritablement imaginer prendre part. Oubliant l’espace de quelques instants qu’elle aussi était vêtue pour impressionner. Elle resta en retrait de ses commentaires, préférant de pas s’emmêler, à la place et posa une question sur le village que ses interlocuteurs découvraient (ou redécouvrait dans le cas d’Ao.)

    La réponse de Kirei surprit un peu plus qu’elle ne l’avait d’abord imaginé. Mais est-ce que tout le monde venait des montagnes et avait émigré ailleurs ? C’était un petit peu amer de s’imaginer que les gens préféraient fuir la montagne plutôt que d’y rester, comme elle, mais il fallait bien comprendre que pas tous n’étaient fait pour y vivre.

    Alors je dois avouer que je suis plutôt contente que l’endroit fasse bonne impression.


    Puis, la déstabilisation. A plus pour l’effort, E pour l’exécution, cela dit. On mentionna l’homme qu’elle fréquentait et dont elle n’avait aucune idée de comment qualifier leur relation. Si à des amis proches, elle n’aurait pas hésité dans sa description de la relation, la femme samouraï hésitait un peu plus à mentionner les détails à deux hommes étrangers.

    Heureusement, on vola à son secours. Son compagnon à la chevelure bleue intercepta le moine avec une série de question sur le village qu’il servait, donnant à Hotaru le temps de se reprendre un peu. Elle écouta donc les réponses d’une oreille distraite, alors que mentalement elle maudissait son manque de calme. Certes elle débutait tout simplement dans ce pan des relations humaines, mais ne venait-elle pas, très publiquement, d’admettre son intérêt pour le forgeron ?

    Puis l’attention du moine se tourna vers elle à nouveau et cette fois-ci elle trouva à lui répondre bien plus dignement que la première fois, sans perdre ses moyens, sans balbutier ou, même, sans se ridiculiser davantage.

    Habituellement, oui. Il aime forger de jour. Sinon, c’est son frère qu’on pourrait trouver … Mais le connaissant, il ne s’arrête jamais alors il sera probablement là.

    Elle tourna son attention sur son compagnon. Elle avait été avec lui toute l’après-midi et maintenant, celle-ci commençait à tirer vers la fin. Elle ne voulait pas mobiliser toute sa soirée non plus et puis … elle devait avouer qu’elle aurait bel et bien un peu de mal à quitter l’aveugle immédiatement, d’autant plus qu’elle mourrait d’envie de lui montrer sa nouvelle tenue.

    Est-ce que tu as à faire avec les forges ? Je vais accompagner Mahayana-san jusqu’à celle de Kyoshiro et … enfin, je ne sais pas combien de temps cela prendra. Si tu veux venir, tu es plus que le bienvenue, mais je ne voudrais pas prendre toute ta soirée si tu as autre chose de prévu.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Ql6Jdcr MESSAGES : 648
    XP'S : 3330
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Le compliment sur ma tenue suscite une vive réaction accompagnée d’un large sourire : «Merci beaucoup!»

    Nous avons beaucoup plus en commun que ce à quoi je m’attendais. N’étant pas le seul à venir d’ailleurs sans pour autant être un complet étranger de la région, je lui souris, ajoutant bassement que «je comprends. J’ai vécu les quelques premières années autour d’ici également.»

    Alors que l’épéiste m’indique quelques endroits à ne pas manquer (et fait, je ne m’y attendais pas, la promotion de son lieu de culte) et m’en dit plus sur cette Shizuka, j’accepte la lame qu’il me tend et fait mine de m’y intéresser.

    Je peux évaluer plus ou moins la qualité d’une lame, mais je suis loin d’avoir l’oeil pour ce genre de travail. La sensation d’un katana entre mes doigts m’est tout autant déplaisante que quand j’avais moins de dix ans, et les souvenirs mordants qui viennent avec m’empêchent de m’y intéresser plus qu’en surface. J’ai pris ce moment par politesse, pour ne pas laisser planer un manque de gratitude ou un certain snobisme. «Ça me semble être une très belle lame, c’est tout à son honneur. Mais pardonnez-moi, les katana ont tendance à me rendre quelque peu morose.»

    Je lui rends donc son épée, souriant malgré tout : «Par contre, il me ferait plaisir de visiter votre temple. Je ne suis pas des plus croyants, mais j’éprouve quand même un profond respect pour les croyances des autres; c’est après tout une partie foncière de notre identité. Je passerai quelques jours à Toge; je passerai et vous demanderez. Si vous êtes sur les lieux à ce moment, j’adorerais discuter avec vous à nouveau et faire le tour. Et peut-être aller voir une pièce en votre compagnie; c’est le genre d’activité qui me plaît!»

    Puis, après les paroles d’Hotaru, je change d’idée; je n’avais pas songé à ça et je me dis qu’il serait plus avisé de lui laisser… disons, un peu de temps seule une fois le passage du prêtre. Me tournant vers elle, je lui souris en regardant sa tenue. «Ah oui, c’est vrai!»

    En me séparant d’elle, j’offre un salut officiel au monsieur en souhaitant «bonne soirée à vous, au plaisir de vous revoir.»

    Mon attention se porte à nouveau sur mon amie : «J’ai passé une bonne journée, mais je commence à fatiguer; j’ai un tête à tête avec quelques oreillers. J’ai quelque chose à faire demain, mais si tu veux toujours me présenter ton équipe, après-demain ou le jour suivant me vont pareillement, à voir avec eux.»

    Lui souhaitant aussi une bonne soirée, je m’approche à son oreille pour lui glisser un dernier conseil : «n’oublie pas; le meilleur moment quand on porte une soie de ce genre, c’est quand on nous l’enlève.»

    Je m’éloigne d’elle et pose un doigt sur mes lèvres; c’est un petit secret de professionnel, qu’elle sache que je connais bien mes armes.



    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    Mahayana Kirei
    Genin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai / Faucheur dans le Jashinisme / Mort en Hiver 805
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t43-mahayana-kirei-blood-artist-100https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t282-mahayana-kirei-evangile-selon-le-faucheur
    Mahayana Kirei
    "Uwu je suis prêtre !" (Ft. Oomori Hotaru & Yamanaka Ao) Km7k MESSAGES : 503
    XP'S : 0
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Katana ; Armure ★ ; Fumigènes x5 ; Pilule ★★ "Stéroïde"
    Uwu je suis prêtre !


    C'est avec un certain soulagement que Kirei observait les réactions de ses interlocuteurs à ses commentaires. Tout comme lui, Ao avait également vécu dans la région, et il était heureux de pouvoir dépeindre Seizan sous un bon jour auprès d'Hotaru. Si elle vivait ici depuis longtemps, il aurait été vexant, ou au moins déplacé, de formuler une remarque désobligeante sur ces lieux qui lui faisaient sincèrement bonne impression. En un sens, il était lui-même heureux de parvenir à se réconcilier avec la Montagne.

    Le visiteur de Jujou lui rendait son sabre, complimentant le travail de Shizuka, tout en confessant que les katanas le rendaient moroses. Un point de vue que l'apôtre de Jashin pouvait paradoxalement comprendre. Une telle réaction de la part d'Ao, révélait probablement un certain rejet de la barbarie, de la violence, et une préférence pour des méthodes plus raffinées et esthétiques. Une philosophie à laquelle il ne pouvait lui-même qu'adhérer, compte-tenu de l'importance qu'il accordait à tuer de manière propre et esthétique.

    « C'est une très belle remarque. Que nous croyions en la religion ou en d'autres choses, y compris soi-même, la croyance reste une part importante de l'identité de chacun d'entre nous. Vous êtes plus que le bienvenue à Toge, et lors de votre venue au Temple, n'hésitez nullement à me demander, de même qu'Usui-san ! Je serai ravi de vous accompagner lors de votre visite ainsi qu'au théâtre. »


    L'élégante samouraï semblait pour sa part prête à conduire le Faucheur auprès de Tadake Kyoshiro, prévenant son comparse qu'elle ignorait combien de temps cette rencontre allait pouvoir durer. Il espérait d'ailleurs que leur présence en ces lieux ne mettaient guère Ao mal à l'aise, de par l'omniprésence d'armes blanches aux alentours. Peut-être aurait-il préféré discuter dans un autre endroit, même si celui-ci semblait être l'une des plaques tournantes du village, et l'un de ses sites les plus importants. Prenant congés de son amie et du prêtre, ce dernier le salua aimablement tout en lui souhaitant également une bonne soirée. Ils se reverraient probablement à Toge.

    Avant de partir, le Joujoujin glissa quelque chose à l'oreille de sa partenaire, que Kirei ne fut en mesure d'entendre. A en juger par la réaction d'Hotaru, le propos avait peut-être été percutant... Il la regardait toutefois avec le sourire, tandis qu'il se retrouvait maintenant seul avec la demoiselle prête à le guider jusqu'à l'homme qu'il recherchait. S'il était principalement intrigué par celui-ci, il ne pouvait désormais s'empêcher de ressentir une pointe de curiosité quant à la relation qu'il pouvait entretenir avec la belle jeune femme.

    « Merci pour votre guidance, je m'en remets à vous. »
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn