AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV08 Étincelles ...
    Voir le deal

    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    Sugimoto Yuriko
    Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
    Sugimoto Yuriko
    MESSAGES : 188
    XP'S : 1480
    Inventaire


      • Les élans des coeurs meurtris •

      Fin de l'été de l'an 806
      feat Minamoto Byakuren



      Le cortège avait été grand et avait traversé solennellement une partie de la cité afin d'honorer l'un de ces plus vaillants soldats, un hommage digne de l'impérialité qui coulait dans ses veines malgré l'humilité qui l'avait toujours habité : Ryujin Kamisuki était tombé. Il avait sacrifié sa vie pour attirer l'attention de dizaines de monstres, protégeant ainsi ses camarades qui devaient lutter contre un plus puissant. Et s'il existait quelques langues qui ne verraient en son acte qu'un comportement de fou, Yuriko n'était pas animée par ses émotions là. Au contraire, peut-être imaginait-elle même comprendre ses actions désespérées, peut-être avait-il surestimé ses forces... mais il n'y avait pas un être qui ne portait en lui autant de noblesse que celle de son ami.

      Alors, tandis qu'elle trainait sur elle le poid de ses choix, de ce même combat où elle avait participé, elle était venue en toute humilité apporter un dernier égard à celui qu'elle avait en haute estime, non pas en tant que soldat de Toge, non pas en tant que prêtresse, mais en sa qualité d'héritière du clan Sugimoto, aux côtés de son aîné Yuudaï. Elle resta avec lui tout au long de la procession, vêtue dans une robe que seule des nobles était en mesure de porter, véritable bien de nez à sa fonction qui pourtant lui quémandait tout détâchement au monde matériel. Mais il ne fallait pas y voir un excès de coquetterie, il y avait tout un symbole, que cela fut les étranges écailles chatoyantes qui brillaient sur le tissu, telles des écailles de poissons qui rappelait à la fois la carpe koï du blason de sa famille mais aussi tout l'amour que possédait Ryujin pour l'univers de la mer. Si elle en avait eu le choix, si elle en avait eu le pouvoir, elle aurait aimé que la dépouille du royal soldat fut emmenée sur une barque pour s'en aller sur l'océan qui lui avait toujours fait envie. Mais elle n'était... personne. Une noble parmi d'autres. Une amie qui saluait celui qui partait en sa dernière demeure.

      Mais tout au long de ce funèbre chemin, si son regard s'était perdu dans la mélancolie, il ne semblait que plus déchirant lorsqu'elle reconnut la silhouette du prince monial, Byakuren Minamoto, venut adresser un dernier adieu à son cousin. Elle n'osait imaginer ce qu'il pouvait ressentir, elle n'osait seulement en effleurer la douleur. Homme intègre, elle le savait tout aussi sensible et en sachant qu'il était l'un des maîtres de leur épopée, elle n'avait pas à lui demander pour savoir qu'il devait se sentir en partie responsable. Si Ryujin était un ami précieux, il était de la famille de Byakuren. Tout cela se devait d'être accompagné par autant de trouble que le monde paraissait s'effriter et que leur connaissance dans les yokaïs se remettaient sans cesse en question.

      Alors, lorsque vint la fin de la cérémonie, que les derniers saluts furent accordés et que la foule s'étiola, Yuriko pria son frère de l'excuser. Si elle demeurait toujours présente pour lui, elle savait qu'elle devait l'être aussi pour quelqu'un d'autre. Une promesse était une promesse. C'était ainsi qu'elle partie en quête du moine impérial, l'imaginant vouloir se couper un peu de tous. Modestement, elle demanda à quelques âmes croisées si ce dernier n'avait pas été aperçu. On lui souffla alors que quelqu'un lui ressemblant aurait été remarqué dans les jardins de sables et de roches, chemin que la prêtresse suivit en espérant l'y retrouver.  Ce ne fut qu'au cours de quelques détours, qu'elle finit par l'apercevoir.

      " Byakuren-sama...  "

      La voix de la Mère-Louve se fit douce, bien que l'on n'y notât la peine qu'elle éprouvait encore. Quand bien même la jeune femme avait déjà été éprouvée par le deuil, la douleur, elle, ne semblait que plus pesante. Cependant, elle n'était pas ici pour étouffer son propre chagrin, mais pour soutenir celui à qui elle devait la vie, car sans lui, tous auraient irrémédiablement péri.

      C y a l a n a


      dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Minamoto Byakuren
      dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
      Minamoto Byakuren
      Les élans des coeurs meurtris [PV Minamoto Byakuren] C47z MESSAGES : 320
      XP'S : 4490
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:

      Les élans des cœurs meurtris
      ft. Sugimoto Yuriko.

      La cérémonie venait de se terminer. Une procession au cours de laquelle le prince n'avait pu s'empêcher de questionner ses décisions, lors des fatidiques évènements à l'origine de cette tragédie. Aurait-il dû venir en aide à Ryujin, plutôt que de prêter assistance à ses autres partenaires ? Que serait-il advenu, si ses choix avaient été différents ? Autant d'hypothèses qu'il n'avait eu de cesse de revisiter, bien conscient qu'en ces circonstances, il ne pouvait pourtant se blâmer ni espérer trouver des réponses tranchées. Ironiquement, sûrement s'agissait-il de la raison pour laquelle il ne s'était guère noyé dans les regrets ; ce qui n'atténuait en rien la tristesse qu'était la sienne, exacerbée par la perte conjointe d'Hanami, s'ajoutant à celle de Seichiro lors du printemps dernier.

      L'âme en peine, Byakuren se tenait immobile aux côtés de sa sœur, dont il sentit l'étreinte autour de sa main se relâcher, tandis qu'une présence familière venait de se manifester. Un signal que Hyouren n'eut aucun mal interpréter, saluant Yuriko avant de gracieusement tirer sa révérence et se diriger vers ses quartiers. La voix de la demoiselle ne tarda point à rompre le lourd silence régnant dans les jardins, alors que la plupart des nobles avaient depuis quitté les lieux. Une voix que l'impérial ne se lassait jamais d'entendre, non seulement de par la rareté des opportunités découlant des vœux de la prêtresse, mais également du fait de l'apaisement qu'elle suscitait chez lui ; quand bien même percevait-il la peine dans l'intonation de la jeune femme. Se tournant en sa direction, un sourire timide se dessinait sur son fasciés.

      « Plus que jamais, c'est un plaisir d'entendre ta voix. »


      Un instant d'hésitation traversa le Souhei, en proie à ses propres tumultes et soucieux des émotions de son amie. La connaissant, il envisageait aisément qu'elle cherchait à s'enquérir de son état, à lui témoigner son soutien. Cependant, il était évident qu'elle se trouvait elle-même en proie à l'affliction, si bien qu'il ne pouvait se résoudre à en rester le simple spectateur. Compte-tenu de leurs tourments partagés, étaient-ils en mesure de s'entraider ?

      « Si tu disposes d'un moment, souhaites-tu venir prendre le thé ? Dans mes quartiers, nous serons probablement mieux installés, et pourrons plus librement discuter. »


      Suite à la réponse positive de son interlocutrice, le prince l'invita à le suivre jusqu'au Palais Impérial jouxté par les jardins, au sein duquel se situaient ses appartements privés. Outre la discrétion des domestiques, il pouvait compter sur le statut élevé de sa convive et leur affectation analogue en tant que prêtres de Toge, afin qu'une telle démarche n'attire nulle suspicion ; à l'instar de la venue de Shizuka, au cours de leur mission à Teito. Prenant place dans le fastueux grand salon autour d'une table basse toute aussi luxueuse, ils furent magistralement servi par un chajin maître dans la cérémonie du thé, avant d'être laissés en toute intimité.


      MADE BY @ICE AND FIRE.

      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      Sugimoto Yuriko
      Chuunin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1409-sugimoto-yuriko-le-chant-de-la-louve-fiche-terminee#10216https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1430-carnet-de-sugimoto-yuriko#10221
      Sugimoto Yuriko
      MESSAGES : 188
      XP'S : 1480
      Inventaire


        • Les élans des coeurs meurtris •

        Fin de l'été de l'an 806
        feat Minamoto Byakuren



        Lorsque la Sugimoto arriva auprès du prince monial, ce dernier était en compagnie de sa jumelle, qui, avec une élégance rare, la salua avant de laisser aux deux jeunes gens le pouvoir de discuter en privé. Bien que Yuriko n'avait eu aucune intention de chasser Hyouren, qui, à ses yeux, semblait bien plus légitime à tenir compagnie à son frère, elle ne pouvait nier en apprécier la délicatesse. Oh, la prêtresse n'avait aucune prétention quant à l'objet de sa présence, mais elle était d'une nature à ne pas désirer partager les élans du cœur avec n'importe qui, ou tout du moins, pas avec une personne avec qui elle n'avait pas nourri de lien de confiance. Si elle était proche de Byakuren, elle ne l'était malheureusement pas assez de Hyouren.

        " Byakuren-sama...  Si un tant soit peu ma voix peut vous apporter quelques plaisirs, alors j'en serais grée. Mais ne vous forcez pas à sourire lorsque je devine déjà que vous vous sentez affligé plus que nul autre. "

        Naturellement, la Souhei s'approcha d'un pas de plus en direction de son ami alors que ce dernier proposa de quitter les jardins pour un endroit plus intimiste et loin des oreilles indiscrètes. Yuriko acquieça d'un mouvement de tête grâcile, avant de tenter de sourire un peu à son tour comme pour chercher à le rassurer.

        " Cela serait un honneur pour moi de partager un peu de thé en votre compagnie. "

        Sur ces mots, la jeune femme se contenta de suivre son hôte princier jusqu'à ses quartiers personnels. C'était la première fois pour elle qu'elle pénétrait en de tel lieu, et surtout si privé du monial. Jusque-là, elle n'avait eu le loisir de ne le voir que dans la chambre modeste qu'il possédait au temple ou bien dans le monde intérieur qu'il avait construit afin de pouvoir discuter aisément lorsqu'elle était murée dans le silence. Alors, découvrir le milieu luxueux dans lequel se mouvait le prince, lui apparut comme un privilège, même si elle aurait espéré que les raisons de cette chance soient différentes.

        Respectant alors l'ordre des choses, elle laissa le maître de la cérémonie du thé faire son office, observant discrètement chacun de ses gestes. Cela lui rappelait ses jeunes années, années où sa mère la forçait à maîtriser ce genre de service afin de pouvoir paraître être une "épouse" parfaite. Aujourd'hui, son rôle serait celui de l'amie reconnaissante. Yuriko attendit que tout le personnel fut partie, avant de prendre la parole.

        " Maintenant que nous sommes libres de parler... je voulais commencer par vous remercier. A la vue des cironcstances et de la folie que fut notre rencontre avec le biju, je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer ma gratitude pour nous avoir sauvé. "

        La prêtresse releva son regard bleu vers lui, essayant d'afficher un visage qui se voulait bien moin triste que la réalité.

        " Je voulais aussi savoir comment vous alliez, vous, personnellement... Je sais que vous êtes entouré par votre famille mais... je sais aussi que vous êtes capable de tellement d'abnégation que vous pourriez négliger votre propre ressenti. "

        Elle le savait être un homme généreux, sensible aussi. Mais en tant que Souhei, Yuriko n'oubliait pas qu'il n'aurait aucun scrupule à faire passer les autres avant sa propre vie.

        C y a l a n a


        dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        Minamoto Byakuren
        dit l'Egide de Toge, Jonin de Toge / Souhei dans le Kamisuuhai
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t973-minamoto-byakuren-le-reincarne-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1007-minamoto-byakuren-o-fiche-de-suivi
        Minamoto Byakuren
        Les élans des coeurs meurtris [PV Minamoto Byakuren] C47z MESSAGES : 320
        XP'S : 4490
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:

        Les élans des cœurs meurtris
        ft. Sugimoto Yuriko.

        Le regard fixé sur sa luxueuse tasse de thé, comme s'il tentait de percevoir son propre reflet à la surface de l'infusion venant d'être servie, Byakuren arborait une expression contemplative trahissant son état d'esprit mélancolique. Les agréables effluves de plante émanant du breuvage, de même que la chaleur qu'il ressentait entre ses mains enveloppant la céramique laquée, s'entremêlaient à la voix douce et réconfortante de Yuriko, suscitant chez lui un sentiment de quiétude qu'il n'avait guère pu souvent éprouver depuis leur retour de mission.

        Les mots de la jeune femme se faisaient d'autant plus réconfortants, alors qu'elle le remerciait pour son œuvre face à la créature hors du commun à laquelle ils venaient de faire face. Sûrement faisait-elle allusion à l'intervention que fut la sienne, lorsque la tortue géante déchaîna une attaque dévastatrice sur le groupe de Togejins. Cette gratitude touchait naturellement le prince, qui pourtant, ne parvenait pleinement à l'accepter sans réserve. S'il mesurait la portée de ce qu'il avait accompli, une part de lui-même, empreinte de culpabilité et de déception, ne pouvait s'empêcher de considérer cette reconnaissance comme excessive.

        « Tes paroles me réchauffent le cœur, mais tu n'as nul besoin de me remercier pour mon action. Je n'ai fait que mon devoir, et j'en aurais sûrement fait autant si je m'étais retrouvé seul, afin de me sauver moi-même. Il est vrai que j'ai choisi de rester à tes côtés et ceux de nos autres camarades, plutôt que de soutenir Ryujin, mais c'est peut-être ce qui lui a coûté la vie... S'il fallait vraiment choisir, je n'ai aucun regret quant à la décision que j'ai pu prendre ce jour-là : rien que te voir saine et sauve en face de moi suffit à m'en convaincre... Mais peut-être existait-il une meilleure option m'ayant échappé ; une option exempte d'un tel sacrifice...  »


        Ces propos laissaient ainsi partiellement entrevoir l'état d'esprit de l'impérial, que la jeune femme avait cherché à sonder en s'enquérant de son ressenti suite à cette tragédie. Soucieuse de son état, et connaissant parfaitement son tempérament, elle redoutait qu'il n'ait négligé ses propres émotions afin de soutenir son entourage dans cette épreuve difficile. Une intuition qui s'avérait d'autant plus juste à la lumière des intentions de son hôte qui s'inquiétait lui-même pour elle, et qui l'avait notamment conviée jusqu'à ses quartiers afin de lui témoigner toute l'aide qu'il était en mesure d'offrir.

        « Tu me connais trop bien. Je souhaitais justement te demander comment tu te sentais, et te prêter une oreille attentive si tu éprouvais l'envie de te confier. Même si Ryujin était un descendant de la famille impériale, les Kamisuki restent aujourd'hui une branche plus éloignée, et je ne serais point surpris que tu en aies été plus proche que je ne l'ai été. A ce titre, il serait naturel que je sois celui qui t'apporte son soutien. »


        Percé à jour par la noble demoiselle, un léger sourire se dessinait sur le délicat fasciés du Souhei. Il ne pouvait nier qu'il avait jusqu'à présent principalement gardé ses états d'âme pour lui-même, bien qu'il avait pu compter sur le soutien indéfectible de sa sœur, qu'il n'avait souhaité ennuyer ou angoisser outre mesure. Naturellement, il ressentait une prévenance analogue à l'égard de Yuriko, qu'il imaginait sans peine toute aussi marquée que lui par les récents évènements ; si ce n'était encore plus. Il réalisait toutefois que ne guère s'ouvrir davantage allait au contraire l'inquiéter de plus belle, et que tout intérioriser n'était pas forcément l'option la plus judicieuse.

        « Peut-être aurai-je pu sauver Ryujin... Mais je n'ai également rien pu faire pour Seichiro et Hanami, héritiers des clans Doji et Watari. Je les ai connus dès mon enfance, et en moins de quelques mois, tous nous ont désormais quittés... »


        MADE BY @ICE AND FIRE.

        Contenu sponsorisé
        Permission de ce forum:
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        skin made by
        © jawn