AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    rewriting history || PV : Yamanaka Ao - Page 2 Ql6Jdcr MESSAGES : 643
    XP'S : 3315
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    La rivalité est apparente et ne manque pas de me faire ricaner. La jalousie se montre elle aussi, alors que nous commençons à quitter les lieux; ses frères ne savent plus exactement où se mettre et malgré ces compliments, ils se rendent bien compte que le plaisir touche à sa fin et qu’il faut laisser la demoiselle partir. «Tiens, j’avais oublié ça! On va s’amuser un peu, ce soir.»

    Un sourire poli aux deux plus jeunes, puis «ça me fera plaisir de vous revoir. À la prochaine, vous deux!»

    Pour tout dire, je suis incapable de garder mon sang froid plus longtemps tant toute la scène se montre dramatique. Comme Hotaru me l’a dit pendant la journée, ses frères sont intennables. Je m’éloigne en ricanant silencieusement, prêt à continuer notre chemin dans les rues de Seizan.

    «C’était… c’était.» Dis-je en tapant des mains. Je souris, mais je n’ai aucun moyen d’expliquer ce à quoi je venais d’assister. «Dans tous les cas, tu ne mentais pas!» Je me mets à rire. Assez éloigné, j’ajoute que «la savane est trop sauvage pour eux!»

    Après un moment à ricaner et à blaguer, je lui partage que «je suis content quand même que tu t’entendes avec tes frères. Des fois c’est pas ce qu’il y a de plus évident; moi j’en ai pas et c’est tranquille chez moi. Ça fait changement, mais en même temps ça évite de se sentir trop seul.»

    Pensif, j’ajoute : «Aussi, c’est pratique pour s’entraîner. Pas que je fasse ça très souvent, remarque.»

    À force d’avancer, on tombe dans les grandes rues marchandes. Seizan en soirée est bien différent que dans mon souvenir, mais l’altitude due à la montagne rend le ciel plus visible, plus englobant. «Je ne me souvenais pas de Seizan comme ça; après vingt ans, je vois bien la différence...»




    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    Oomori Hotaru
    dit Ten no Ko, Chuunin de Seizan
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t54-oomori-hotaru-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t79-oomori-hotaru
    Oomori Hotaru
    rewriting history || PV : Yamanaka Ao - Page 2 8c44fb6d586217d534634937c660767a MESSAGES : 325
    XP'S : 1815
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: Armure de fer ★ : Armure légère, plume pour écrire héritée de ses parents, Katana ★, un ensemble de kunai
    Rewriting history


    Ao ne se gêna pas avant d’embarquer dans la supercherie de la samouraï. Si la déclaration d’Hotaru sembla irriter les deux garçons, aucun d’eux ne se permit de commentaire. Du moins, pas devant Ao. Alors qu’ils s’éloignaient, la Chunin de Seizan n’en pouvait plus et laissa enfin son fou rire s’exprimer. Rire qui fut redoublé aux commentaires de son compagnon.

    « Ouais, j’ai beau dire ce que je veux sur mes frères, mais ça ne change pas que je ne les échangerais contre rien au monde. Ils sont bêtes la plupart du temps, mais ils sont plus perspicaces qu’il n’y paraît. »


    Son ton était beaucoup plus doux et une certaine lueur dansait dans ses yeux. Si elle aimait se moquer d’eux ou se chamailler avec eux, il était clair qu’elle les aimait sincèrement. Elle était la première à reconnaître leur dynamique comique, mais elle était également la première qui se sacrifierait pour eux si elle le devait. Hotaru opta pour ne rien ajouter de plus, mais son expression semblait déjà tout dire.

    Puis, Ao commenta sur Seizan. Ses paroles semblaient indiquer que le village avait changé. La jeune femme secoua la tête un petit sourire aux lèvres. Elle n’était pas d’accord, bien qu’elle-même avait eu le même sentiment lorsqu’elle avait été adoptée. Non, selon elle, Seizan n’avait pas changer, mais le regard qu’on lui portait, lui avait changé. C’était là toute la différence selon elle.

    « Probablement que Seizan n’a pas changer depuis que t’es parti. C’est con, aujourd’hui, tu marche dans Seizan en étant toi-même. Tu ne la vois pas de la même façon qu’avant. Ce n’est pas une prison en ce moment, ce n’est pas l’endroit qui essaie de faire de toi ce que tu n’es pas. Tu fais juste visiter, tu vois toutes les choses que tu n’as pas pu voir avant. »


    Un brin de sagesse perçait dans le chaos des dernières minutes, alors qu’Hotaru posait un regard bienveillant sur son ami. Elle appréciait vraiment sa présence et aussi son regard neuf sur l’endroit qui l’avait vu naître. Impossible par contre de cacher la fierté de lui avoir présenté son village comme elle elle le voyait.

    « Je pourrais te montrer quelques forges intéressantes sur le chemin aussi … D’ailleurs, je me demandais … Voudrais-tu rencontrer d’autres Seizanjin ? Je comptais aller dans un resto que je connais avec mes équipiers demain soir. »


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    rewriting history || PV : Yamanaka Ao - Page 2 Ql6Jdcr MESSAGES : 643
    XP'S : 3315
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je trouve à la ville du fer un sens nouveau, une vision moins altérée par les sentiments qui m’habitaient quand j’étais enfant. «Ça me ferait plaisir; j’ai souvent eu peur de la forge quand j’étais petit, ça a toujours été un endroit inquiétant. C’est une des choses que j’aimerais visiter; ça et le temple du fer.»

    Je ne suis pas croyant, mais je ne sais pas quand sera mon prochain voyage et je ne veux pas manquer cette opportunité. Je me sens brave et motivé à découvrir plus que ce pourquoi je suis venu, et je ne vais pas passer à côté d’une telle expérience.

    «Peut-être pas demain soir, je vais sûrement aller voir le temple et visiter un peu plus. Penses-tu que dans trois jours, ça irait? J’aimerais bien venir.» Sans vouloir imposer ma volonté, je demande; elle me répond que c’est sans doute possible et que ça lui donne le temps d’avertir ses équipiers.

    «Ça va aussi me donner le temps de voir ce qu’il me reste à voir et découvrir un peu plus la culture de Seizan; j’irai sûrement revoir l’intérieur des forges demain et m’acheter quelques affaires, puis j’irai visiter le temple.» Je n’ose pas lui dire que je ne suis pas le plus croyant et que j’irais là-bas surtout pour voir comment les moines du fer vivent et s’entraînent, mais c’est le cas. Loin d’être le plus informé sur les pratiques religieuses, je sais qu’ils vivent d’une certaine structure et se montrent zélés de leur entraînement. De tous les moines, je pense que ceux venant du temple du fer sont les moins troublés de rejoindre l’armée de l’empereur.

    On continue notre marche jusqu’à ce que finalement quelqu’un, un homme aux longs cheveux argentés, vienne nous approcher. Il semblait vouloir parler avec mon amie, cherchant un autre individu. Un homme mystérieux qui ne semble pas, de la même façon que moi, venir d’ici. Je me demande ce qu’il vient faire ici...



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn