AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    De huit à l'infini // [ft. Chinone] Ql6Jdcr MESSAGES : 647
    XP'S : 3325
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’ai gardé l’oeil ouvert spécifiquement pour ça. La cupidité et la curiosité de l’homme n’accepte pas d’être limitées, si bien qu’il était une question de temps avant que j’aie vent d’approches sur le territoire de la bête. J’avais déjà averti Chinone de ma rencontre alors qu’elle était en train de sécuriser du mieux qu’elle pouvait le territoire du Miel.

    Elle ne doit pas être étonnée quand je lui dis qu’il nous faut partir rapidement, car je ne peux pas me permettre qu’il arrive quoi que ce soit là-bas. La vérité, c’est que je veux protéger Hachibi plus que je ne voudrais l’utiliser. Si je voulais l’avoir près du village, c’est parce que mon influence y est plus grande, et mon accès à lui bien plus rapide.

    D’une certaine façon, j’ai peur qu’il lui arrive malheur. Je ne devrais pas, j’ai une petite idée de sa force pour l’avoir vu éclore, mais… tout semble de plus en plus agité. Même Hametsu semble nerveux ces temps-ci. «On doit partir, Chinone. La situation n’est pas trop alarmante, mais j’aimerais faire un tour, même si ce n’est que pour chasser quelques curieux malvenus.»

    … Et puis, j’ai eu vent que Seizan allait être sur les lieux. Ce que je ne me suis pas gêné de mentionner. Depuis l’horrible finalité du sommet des Kage, je ne peux plus considérer la Montagne du même œil qu’avant, et ce même s’il s’agit de ma terre natale.

    ***

    Akashi, la monture de ma partenaire, sert beaucoup lors de nos déplacements maintenant qu’il a grandi. Arriver sur les lieux aura non seulement pris seulement quelques jours, mais nous arrivons près de la région sans grande fatigue et surtout sans encombres. Une fois à quelques heures de distance du refuge d’Hachibi, je propose à Chinone de ne pas continuer le chemin par les cieux.

    «Je ne sais pas ce qui nous attend, et je sais qu’Hachibi peut se montrer imprévisible.» On ne veut pas se faire repérer trop rapidement, puis on ne veut pas risquer que le Bijuu nous prenne pour une menace potentielle. Je n’ai pas besoin d’en dire plus à Chinone, à force d’habitude nous savons comment travailler et je la sais tout aussi tactique que moi, si ce n’est plus.

    Je m’approche lentement d’où Hachibi se trouve : je n’ai pas gardé en mémoire son chakra pour rien, alors le retrouver ici sera assez facile, seulement… [Compétence Sensorielle – Troisième Oeil]

    Quelque chose me semble anormal. Un regroupement d’individus est sur les lieux, je peux les sentir d’assez loin… Non seulement ça, mais je suis convaincu qu’il y a, au travers des traces laissées par les visiteurs qu’Hachibi a dû faire fuir, d’autres d’individus qui pourraient encore être dans les environs. Dans tous les cas, les gens n’ont pas écouté l’avertissement en venant ici. [Compétence Chasseur – Guetteur]

    «… Chinone. Je ne peux pas m’approcher davantage, mais je peux t’assurer qu’il y a des gens près d’ici, dans cette direction.» Je pointe en silence, les mots envoyés télépathiquement à ma partenaire pour rester le plus discret possible. [Compétence Kizuna – Partenaire]

    «Peux-tu essayer d’aller jeter un coup d’oeil, ou peut-être entendre ce qui se dit? Je vais rester près et surveiller les environs, au cas où tu aies besoin d’aide, mais je vais éviter de trop m’approcher.»

    Parchemin de Mission:



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    De huit à l'infini // [ft. Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
    XP'S : 2200
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    De huit à l'infini



    Avec les fées et leur appétit grandissant, il avait fallut évacuer les villages de Mitsu no kuni. Les villageois sans défense avait été déplacés vers Jujou. Depuis je faisais des allés retour entre le village et la province du miel. Je suis rapidement mise en première ligne pour tout ce qui concerne les fées. La raison : le sang, mais également la responsabilité. Après la découverte des fées et de leurs habiletés, je me suis mise a faire des allées retour et les ravages des fées sur la province, dans un sens, étaient un peu devenu ma responsabilité. Non pas que je le causais, mais avec mes fréquents voyages, c’était …

    Un autre attachement inutile. Un attachement que je n’avais pas réussi a couper.

    Cette soirée-là était une autre de celles où je repensais à la situation de Mitsu no kuni. Je sais que de réfléchir sans arrêt ne va pas magiquement régler le problème, mais j’espérais me rappeler d’un détail ou comprendre quelque que chose qui me le permetterait. Ayant passé l’été entre Jujou et la province du miel… disons que je sais que j’ai épuisé le sujet. Un casse-tête qui m’embête plus qu’autre chose.

    Installée dans ma chambre, dans la demeure Yamanaka, je griffone sur les cartes les villages où je suis allée, les rapports qui parle des fées. Tout ce que je peux pensé. J’Essaie de comprendre ce qui se passe.

    C’est là qu’Ao arrive.

    J’avais presqu’oublié son poulpe-roi solitaire géant. Évidemment que quelqu’un voulait le lui voler. Quand un enfant plus populaire a un nouveau jouet que font les autres? Ils essaient de le copier ou de le lui prendre. On ne copie ce qui est unique… Alors on le vole.

    Changer d’air me fera du bien. Arrêter d’obséder sur les fées quelques jours…

    J’attrape mon matériel et je suis prête à partir.

    Lorsque la présence de Seizan est mentionnée, je soupire. Est-ce vraiment une bonne idée de potentiellement commencer une guerre pour un poulpe-taureau ingrat? Ao semble penser que oui.

    Tyrolienne et vol à dos papillon géant, nous voilà assez rapidement à destination.

    Lorsque nous arrivons, les capacités sensorielles d’ao repèrent un nombre de personnes sur place, mais il ne pourrait dire exactement combien et ce qu’il font. Akashi se pose suffisement loin et je le remercie d’une petite caresse à la base de ses ailes, son point faible. Ao me demande si peux apprendre ce qu’il se passe.

    “Tu oublies ce que je fais Ao.”


    Akashi rentré…peu importe où il vit, j’invoque Jigokuchō. Je lui donne rapidement ses instructions et il vole directement vers  le rassemblement, prenant soin de bien rester discret. Nous n’avons qu’à attendre son retour maintenant.


    Résumé:

    Pnj
    Narrateur
    Pnj
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
    Narrateur
    MESSAGES : 417
    XP'S : 1360
    Inventaire
      De huit à l'infini





      Cette colossale entité qui s'était emparée d'un territoire attirait l'attention de nombreux curieux. En effet, ce bijuu semblait être l'origine redoutée de l'apocalypse dont certains murmuraient. Une créature sans précédent, dont la redoutable puissance ne devait en aucun cas être sous-estimée. Une équipe aguerrie s'était donc formée pour entreprendre une investigation en vue d'éradiquer cette menace et de sauver l'humanité. Les connaissances sur ce Roi Yokai demeuraient encore bien trop lacunaires, suscitant la peur au sein de la population d'Onorogo. Cependant, ce groupe résolu était déterminé à affranchir le peuple. C'est alors qu'un des mercenaires masqués, drapé d'une cape, prit la parole pour s'adresser à ses compagnons :

      Nous l'avons localisé. Faites part de cette découverte au chef.


      Une cohorte de 27 braconniers chevronnés, sous la houlette de leur chef, chacun expert dans son domaine, avait été rassemblée pour cette mission dangereuse.

      De huit à l'infini // [ft. Chinone] Q9ks

      Cette nouvelle information sur le nombre d'individu vous fut transmise par l'intermédiaire du papillon de @Yamanaka Chinone. Au cours de ce petit briefing, il devint évident que la mission prenait une tournure inattendue. Un tel nombre d'adversaires n'avait pas été envisagé lors de sa planification. Seizan avait-il mobilisé toutes ses forces pour éradiquer cette créature ?

      @Yamanaka Ao, malgré votre connaissance de Hachibi, vous doutiez de sa capacité à faire face à une telle multitude de shinobis. Quant à vous, il vous fallait prendre une décision rapide. Était-il possible de résoudre pacifiquement cette confrontation avec les prétendus shinobis de Seizan, ou deviez-vous retourner au village chercher du renfort ?

      D'autres intrus ont pénétré sur le territoire. Dans cette direction. Deux individus humains accompagnés d'une petite créature ailée. Il est fort probable qu'il y ait un invocateur parmi eux. De plus, j'ai repéré la créature un peu tard, mais elle semblait se diriger directement vers nous. Soit elle possède une capacité de détection accrue, soit il y a un maître sensoriel de leur côté, tout comme moi. Les assassin éclipsés… Allez-y !


      Deux individus se sont alors enfoncés sous terre en dissimulant leur chakra, se précipitant dans votre direction [Eclipse + Espion + Doton]. Au moment où vous étiez sur le point de prendre une décision, deux shinobis masqués sont apparus derrière vous, émergeant du sol de manière indétectable :

      N'effectuez aucun mouvement, Jujoujin. Vous vous trouvez sur un territoire de mission de Seizan. Vous n'avez aucune raison d'être ici. Suivez-moi sans protester. Le moindre écart pourrait déclencher un conflit inter-villages. Mon supérieur voudra certainement vous rencontrer. L’invocateur ; fait disparaître ta créature je te prie.


      Restant en arrière, il vous conduisait à l'endroit où se trouvait le groupe de shinobis. Après quelques minutes de marche, l'un des membres du groupe s'approcha de vous pour vous poser une question :

      Déclinez votre identité ? Quelle est votre raison de vous aventurer sur le territoire de cette créature ? Je vous écoute. Notre chef ne devrait plus tarder.


      Cette mission prenait un mauvais départ pour vous. Cependant, il était désormais évident que ce groupe de braconniers, comme mentionné dans votre mission, était bien plus expérimenté que prévu pour avoir repéré votre présence de cette manière.
      Jonin de Jujou
      Yamanaka Ao
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
      Yamanaka Ao
      De huit à l'infini // [ft. Chinone] Ql6Jdcr MESSAGES : 647
      XP'S : 3325
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:




      Mensonge par dessus mensonge par dessus mensonge.

      [Compétence Kizuna – Partenaire] «Ce ne sont pas des braconiers ordinaires, et ce ne sont certainement pas des Seizanjin réguliers. Que nous n’ayions même pas été informés officiellement de leur présence est une chose, mais que Seizan n’ait rien dit sur leur ‘découverte’ en est une autre. Il vaut mieux ne pas en dire trop sur le bijuu.» J'ai averti Chinone en gardant le silence, à travers ce lien spécial qui nous unit.

      Dans les faits, si Seizan envoie réellement un bataillon pour gérer Hachibi sans même aviser les autres villages de son existence, c’est soit par intention malsaine, soit… parce que Seizan n’est pas réellement au courant.

      Comment je le sais? Je suis celui qui ait découvert Hachibi. Je sais à qui j’ai révélé son existence – elle se tient à côté de moi – et à qui je ne l’ai pas fait – toutes les autres âmes d’Onogoro –. Chinone peut répondre comme elle veut à leur demande, mais elle ressentira que je suis surtout nerveux de ce que je peux dire ou non.

      Pour éviter les problèmes, je réponds simplement en sortant mon propre bandeau d’un pan de mon habit que «je suis Ao Yamanaka, jonin de Jujou,» une fois arrivé devant le nouvel individu masqué. Leur chef arrive? Tant mieux!

      «Je surveille moi-même cette créature depuis un moment. J’évalue si elle constitue un danger pour la région ou non; les avertissements que vous avez ignoré pour venir jusqu’ici, c’est moi qui les ait écrit.» C’est le plus que je peux dire sans compromettre Hachibi; dire autre chose pourrait révéler des informations sur sa personnalité, sur ses buts, et pourrait leur servir pour le manipuler, le capturer ou même le blesser.

      Ainsi, pour l’instant je nie mon affiliation au démon à huit queues. Je me souviens, lors de notre rencontre, m’être dit après qu’il m’ait piqué à vif, à quel point lorsqu’il sera en danger je le saurais, et j’en rirais…

      Je ne ris pas.

      Il ne semble pas être près de nous pour l’instant, au moins. C’est encore ça de bon. S’ils disent l’avoir repéré, c’est qu’il y a quelqu’un comme moi parmi eux. «J’aimerais rencontrer votre chef, pour savoir ce que vous avez pour but de faire avec lui. Je peux attendre son arrivée, sans problème.»

      Même si je ne semble pas enchanté de la situation actuelle, j’essaie de me montrer avenant, pour leur faire comprendre que ma présence ici n’est pas forcément un danger pour eux. Ou au moins, pour le leur faire croire.



      Jonin de Jujou
      Yamanaka Chinone
      Jonin de Jujou
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
      Yamanaka Chinone
      De huit à l'infini // [ft. Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
      XP'S : 2200
      Inventaire

        Inventaire
        Objet:
      De huit à l'infini


      Ce n’est pas comme si je sais quoi que se soit à sujet. [Kizuna c2.2 → Synergie] Répondis-je en un regard à mmon équipier. Je sais ce qu’il m’a dit, mais que sais-je réellement ?

      Vingt-sept ennemis envoyés par Seizan? Bien que nous sommes tous sous la bannière de l’empereur, si c’est bel est bien des homme de Seizan, Heizan ne montre aucun respect pour l’autorité de Jujou. Venir si près avec pratiquement une armée… Il joue avec le feu. Surtout après les événement du sommet. C’est à croire qu’ils sont vraiment tous aussi stupide que ce Shiro Ishii qui est venu provoqué directement notre village.

      Des tensions entre les villages peuvent monter pour encore moins que cela.

      “Je vais la rappeler à moi, mais elle je préfère la garder. Elle pourra indiquer à nous équipiers qui attendent de pas venir jusqu’ici, si vous n’êtes pas un danger pour nous.”


      Ce n’est pas vrai… ce n’est pas faux. Le poulpe-taureau-roi de la solitude d’Ao compte pour quelque chose. Surtout si on est là pour le protéger. Ils n’ont pas besoin de le savoir eux, par contre.

      Jigokuchō se pose sur mon épaule comme il le fait tout le temps lorsqu’il est avec moi.

      “Ne vous inquiétez pas, celui-là n’est qu’un messager. Si je voulais me battre, j’ai beaucoup d’autres options.”


      Lorsqu’on demande de dévoiler nos identités, rien à cacher. Je ne suis pas vraiment sur le radar de Seizan de toute façon. Mon nom et grade n’ont pas réellement à rester cacher. D’ailleurs, plus que cela, si ça peut instiller quoique se soit. Ces hommes, s’ils sont des soldats, ne sont probablement pas tous jonins, ce qui nous donnerait peut-être un avantage dans les négociations.

      “Yamanaka Chinone, Jonin.”


      Dis-je poignant mon bandeau accroché à ma taille. Blanc arborrant le symbole de mon village.

      “Ao est beaucoup plus diplomate que moi, mais ne croyez-vous pas que vous êtes un peu loin de votre juridiction ? Notre kage n’a pas été informée de votre présence aussi près de chez nous … et il faut avouer, vingt-sept hommes, ça fait beaucoup pour le faire en secret.”


      Mon regard se plante dans celui du dernier qui a parlé. Il semble être en charge sans le chef présent. Je ne veux pas nécessairement me battre, mais il reste important de souligner que même s’ils sont vraiment de Seizan, mon argument tien la route. Ils invoquent la stabilité entre nos villages, alors nous aussi.

      Si quelqu’un ici met une paix déjà fragile à risque, se serait Seizan.

      Assumant qu’ils sont bien envoyés par Heizan, ce que je doute fortement, parce qu’étant Kage, il ne devrait pas donner un ordre aussi stupide que de venir jouer près de nos plats-de-bandes avec autant de soldats.

      “Nous ne venons que faire un tour s’assurer que vous n’êtes pas en train de déranger une opération de Jujou.”


      Mes prochains mots, je sais qu’ils ne les accepteront pas, car je me doute qu’ils ne sont pas vraiment de Seizan, ou au moins, pas là en son nom. Mais même en étant persuadée, mieux vaut maintenir le masque, pour l’instant. Surtout qu’évidemment, ça se passe juste à côté de Mitsu no Kuni, où la situation est incroyablement instable avec les fées.

      “Si éviter une situation épineuse entre nos villages est vraiment votre priorité, laissez-nous contacter notre kage, et le vôtre, pour tirer les choses au clair et nous vous laisserons en paix.”


      Aucune intention de réellement les laisser en paix, mais ils n’ont pas vraiment l’intentions de nous laisser partir non plus.

      Vingt-sept plus un. Vingt-huit. Vraiment? Ils le veulent vraiment le poulpe d’Ao.



      Résumé:

      dit Avarice, Membre de Mugen
      Takara Aiko
      dit Avarice, Membre de Mugen
      https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
      Takara Aiko
      MESSAGES : 13
      XP'S : 65
      Inventaire
        De huit à l'infini





        Une certaine tension imprégnait l'atmosphère depuis votre intégration au sein du groupe des prétendus Seizanjin. Un des shinobis, probablement celui en charge des opérations sur le terrain, posa quelques questions. Écoutant avec attention les paroles de Yamanaka Ao, il laissa d'abord transparaître un sourire fugace derrière son masque dès les premiers mots. Sa réponse fut concise :

        C'est donc à toi que nous devons nos remerciements. Grâce à ces panneaux, localiser la créature et resserrer nos recherches a été d'une grande simplicité. Notre chef est en route et est informée de votre présence.


        Ensuite, vint l'invocateur, répondant au même nom que le précédent Jonin, Yamanaka Chinone. Cette dernière se révélait plus incisive dans ses paroles. Bien qu'elle cherchât à adoucir ses propos, leur essence était semblable à un petit coup de poignard dans la chair. Le shinobi masqué prit alors la parole pour répondre aux interrogations de la Jujoujin :

        Je me conforme simplement aux ordres de ma supérieure hiérarchique. Il semble que cette créature soit d'une force redoutable. Si votre ami a recueilli des informations à son sujet, il devrait en être conscient. Actuellement, aucun membre de Jujou, mise à part vous, n'est présent sur ces lieux, et nous avons reçu l'autorisation d'agir.


        La réponse aux dernières paroles de Yamanaka Chinone fut audible pour quelqu'un se tenant derrière l'homme masqué. Celui-ci se déplaça légèrement, révélant une silhouette familière... Cette personne, tu l'as reconnu, Ao. Tu l'avais croisée lors des festivités à Jujou, lors de l'assemblée des Kage.

        De huit à l'infini // [ft. Chinone] S8fp

        Renchoku Aiko, fille du regretté Renchoku Kousei, ancien Seizankage, et responsable de cette unité militaire nommée Gotei pour la présente mission. Nous opérons sous l'égide spéciale de Seizan, missionné pour des assassinats de tout type. Il est évident que certaines informations n'ont pas été divulguées pour préserver l'anonymat de notre groupe. Votre Kage a été tenu au courant de cette situation. Inutile de perdre du temps avec des formalités inutiles. Toi ! Je t'ai déjà croisé. Peu importe, nous avons des priorités. Cette créature doit être neutralisée avec toutes nos ressources militaires disponibles. C’est une calamité incontrôlable. Mais avant ça, j’ai besoin de vous entendre sur certains points.


        Se dirigeant légèrement vers vous, elle fit un geste à son subordonné pour qu'il puisse avancer. Ils devaient encore faire quelques préparatifs et organiser l'assaut sur la créature.

        Quel est votre but envers cette créature ? Jujou la garde-t-il comme arme contre les autres pays ? Est-ce pour cela que vous tentez de nous refuser l’accès ? Depuis combien de temps est-elle là ? Pourquoi ne pas avoir prévenu les autres villages de sa localisation ? Quelles sont les véritables raisons ?


        Croisant les bras, elle poursuivit ensuite son discours :

        Mon entité travaille également de concert avec un groupuscule dont je suis membre. Avez-vous entendu parler de Mugen ? Nous sommes déployés sur l’ensemble d’Onogoro pour le protéger de ces ignobles créatures. Il faudrait être insensé pour préserver sa vie comme vous semblez le faire. Leur capacité de destruction est bien plus redoutable que vous ne l'imaginez. Mugen détient des informations cruciales sur ces Bijuu. Nous avons réussi à assimiler une partie de leur puissance, ce qui me permettrait de les vaincre. Quel sera votre choix ? Allez-vous combattre aux côtés de Gotei et Mugen pour le bien d’Onogoro et agir de façon rationnelle et sensée ?


        La Renchoku possédait l'art de l'éloquence d'une dirigeante d'exception. En quelques instants, elle avait inversé la situation, plaçant les deux Jujoujin face à un choix décisif.
        Jonin de Jujou
        Yamanaka Chinone
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
        Yamanaka Chinone
        De huit à l'infini // [ft. Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
        XP'S : 2200
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:
        De huit à l'infini


        Elle révèle d’elle-même son appartenance à Mugen, mais si elle ne l’aurait pas fait, Ao aurait probablement pu le deviner après sa rencontre avec Akahiko. Quelque chose à propos de leur chakra étant irrévocablement changé. Comme elle vient elle-même de le mentionner.

        “De ce que je sache, Mugen a été déclaré ennemi de la nation, miss Renchoku.”


        Je commence mon explication, d’un ton plat, gardé. Puis, je soupire. Difficile, non impossible à croire que Seizan soit réellement à l’origine de ça. Mais en même temps, Heizen ne s’était pas particulièrement montré futé. Impulsif, colérique, il avait fracassé la table sans bonne raison, montré son hostilité sans gêne et, bien sûr, il avait montré à quel point il avait du mal avec Jujou.

        Alors pour autant que je suis concernée? Seizan est de mèche avec Mugen. Bonne ou mauvaise nouvelle, nul pourrait ne le dire maintenant que le temps pourra npus éclairer.

        “Alors franchement, comprenez mon doute lorsque vous dites que tout ici est en bonne et due forme. Vérifier les informations auprès de nos kage respectifs devient encore plus important dans ce contexte.”


        Ma voix est calme, plus qu’elle ne le serait jamais, plus douce qu’à son habitude alors que j’offre un sourire gentil à la Seizanjin. Nous voilà devant un choix, devenir traître et aider Mugen, ou au contraire rester fidèle à Jujou.

        Ao le sent en moi, cette subite douceur n’est que le prémice d’une colère horriblement violente, pire que celles qu’il n’aura jamais vues.

        Mais sans laisser à Ao le temps de me couper dans mon élan, j’enchaîne:

        “Mais je comprends l’importance d’abattre un tel monstre. Tempéramental, on ne sait jamais lorsqu’il va se retourner contre l’humanité. Sa puissance est telle qu’il pourrait causer de véritables ravages et faucher les hommes comme du blé s’il le décidait.”


        Propos qui ne sont que factuels, une réalité bien tangible. Je n’ai pas besoin d’émotions pour étaler des faits froids, pour entendre et comprendre le raisonnement derrière le désir de détruire le poulpe-taureau solitaire.

        “Il va donc de soi que son élimination est une priorité, autant pour Seizan que que Jujou.”


        Conclus-je sur le même ton. Le roi poulpe est effectivement un danger pour la race humaine en elle-même. N’importe qui de rationnel peut le voir et le comprendre, ça.

        Colère piquée, haine obsessive à part, certains faits ne changent pas. Le jouet d’Ao est un monstre.

        Comme tous ses jouets d’ailleurs.

        “Soit. Nous allons vous aider.”


        Ao, je sais ce que je fais. Ne m’empêche pas, tu ne regretteras rien.   [Kizuna C2.2 Synnergie]

        “Je mets donc mon savoir faire à votre disposition pour l’heure, comme nous avons un ennemi commun.”




        Résumé:

        Jonin de Jujou
        Yamanaka Ao
        Jonin de Jujou
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
        Yamanaka Ao
        De huit à l'infini // [ft. Chinone] Ql6Jdcr MESSAGES : 647
        XP'S : 3325
        Inventaire

          Inventaire
          Objet:




        Chinone n’a jamais été du genre à perdre son temps ou à mâcher ses mots. Elle a fait clair; tout a été fait sous couverture, tout est passé sous secret, et il serait difficile de croire que le chef actuel des Montagnes ait réellement mis en place cette délégation, ou même qu’il l’ait accepté. Puis vient la cheffe de leur groupe, suivant un remerciement pour mon aide.

        Un avertissement plus qu’autre chose, qu’ils ont choisi d’outrepasser sans aucune gêne.

        Et de toutes les personnes qu’on ait pu rencontrer aujourd’hui, on tombe sur elle. J’ai à peine le temps d’avertir Chinone que cette femme n’est pas ce qu’elle semble être qu’Aiko se présente et semble mentir au premier mot.

        Fille d’un homme ayant tourmenté toute une nation jusqu’à rendre son dernier souffle. Juste ça. «Je me souviens de toi, en effet,» mais surtout de cette force mystérieuse qui t’animait. Force qu’un ami a su m’expliquer en détail. Ce groupe n’est pas là pour neutraliser une menace, mais pour se l’approprier. «Takara.»

        Rien ne sert d’utiliser un faux nom ici, et rien ne servait de le faire à la Cîme non plus. Dans tous les cas, soit elle ment, soit elle a menti, soit elle tente de jouer d’une influence qu’elle n’a pas; si Aiko savait ce que son présumé paternel a fait aux miens, elle se serait abstenue. Pour répondre à ses questions, même si ça ne semble pas tant nécessaire, j’explique simplement que : «Non. Ce n’était pas un refus d’accès, mais un avertissement, pour mon âme et conscience. Peu de temps. Je n’en ai pas eu le temps.» Je suis honnête. Toi, quand le seras-tu?

        Entendre Mugen, Rationnel et Sensé en une seule phrase me fait soupirer faintement. Elle nous croit vraiment si crédules? Les mots de l’enfant rouge me reviennent; quand "ils" seront là, il y a une petite chance. Le même genre de chance infîme qui m’est offerte aujourd’hui. Je préfère croire en quelqu’un qui a tout à perdre, tout à risquer et rien à gagner qu’en quelqu’un comme elle.

        Hachibi n’est pas une menace. Les autres, peut-être, mais pas lui.

        Mais je suis un être irrationnel; mes décisions ne sont pas toujours factuelles. Chinone le sait très bien, ça. La force de la bête pourrait bien dépasser l’entendement; d’ordinaire, je dirais que la question n’est autre que "comment va-t-il se servir de cette force?", et…

        Je ne peux pas savoir. Comme toujours; je ne sais pas. J’agis, et j’espère ne pas m’être trompé. La dernière fois, mon choix n’a été autre que moi-même, lors de notre escapade dans les marais. Aujourd’hui, mon choix est clair.

        Chinone.

        Chinone est mon choix. «… D’accord.» Cette décision ne me plaît pas, mais la dernière fois ma partenaire a cédé à mes caprices irrationnels. Cette fois, c’est à moi de plier. [Compétence Kizuna – Partenaire] «Je te fais confiance.»



        dit Avarice, Membre de Mugen
        Takara Aiko
        dit Avarice, Membre de Mugen
        https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/
        Takara Aiko
        MESSAGES : 13
        XP'S : 65
        Inventaire
          De huit à l'infini





          Aiko ressentait la réponse initiale de la Jonin Chinone comme une manifestation de calme, de silence et de menace, tel l'eau de la mer prête à se déchaîner en un raz-de-marée à tout moment. Chinone enchaîna ensuite avec des paroles sur la nécessité de vérifier auprès des Kage. En réponse, Aiko laissa échapper un soupir léger et un ricanement fugace, puis répliqua :

          Sur quels critères fondez-vous la perception de Mugen comme une menace ? Ne suis-je pas ici pour extirper la menace qui plane sur Onogoro ? Dites-moi si je me trompe, mais les Jonin de Jujou sont-ils tous aussi fastidieux que vous ? Dois-je traiter avec des Jonin capables de prendre des décisions ou avec des Genin qui doivent quémander une approbation de leurs supérieurs ? Si vous refusez de suivre mes directives, vous n'avez pas votre place ici. J'ai une mission à exécuter, pas une crèche à surveiller, comprenez-vous ?


          Alors que Chinone avait choisi de répondre avec un ton passif-agressif, les mots de la Renchoku semblaient délibérément conçus pour éveiller son agressivité latente, mettant à l'épreuve la validité de son analyse. Était-elle une fausse calme ? Le regard de le cheffe se posa sur l'autre Yamanaka, qui utilisait apparemment le deuxième nom d'Aiko, Takara, comme une forme subtile d'accusation de mensonge, laissant entendre qu'il détenait des informations contradictoires.

          Ah, c'est effectivement mon autre nom, celui hérité de ma mère. Renchoku est utilisé lorsque je suis impliqué dans les activités des assassins de Gotei. Ma véritable identité a été dissimulée à Seizan, excepté au sein des assassins, car je suis toujours à la recherche de celui qui a assassiné mon défunt père.


          En approuvant d'un mouvement de tête les dernières paroles du second Yamanaka, elle semblait reconnaître la volonté d'entraide des Jujoujin. Peut-être n'avaient-ils pas vraiment le choix face à une force de vingt-huit shinobis.

          Si l'unanimité est de mise, alors parfait : Partons en chasse de cette créature !


          D’un geste de la main, Aiko prit les devants pour donner quelques ordres :

          Équipe de communication, je veux des rapports d'analyse en temps réel. Équipe de brouilleurs et de carapaces, positionnez les défenses et les soutiens selon les besoins. Équipe de sentinelles, effectuez une reconnaissance et une analyse approfondies de la zone, puis transmettez vos rapports directement à votre allié de communication, qui les communiquera par télépathie aux autres groupes. Les experts en fuinjutsu, maintenez-vous en réserve au cas où. Les éclipsés, dissimulez le chakra de vos groupes respectifs pour ne pas éveiller les soupçons de la créature. L'équipe offensive des assassins et des senseurs, vous connaissez votre mission. Les médecins resteront en arrière-garde.


          Notre efficacité découle de la coordination de nos compétences. En avant ! Dispersion !


          Les assassins semblaient tous avoir un rôle clair au sein de cette mission. L'organisation semblait être bien réglée, digne de hauts shinobis. Quelle serait la place des deux Jujoujin dans tout cela ? Quelques unités s'étaient rapidement dispersées vers le lieu où elles avaient repéré la bête, lorsque soudain les premières informations arrivèrent :

          Rapport ! Nous approchons de la créature. Les sentinelles n'ont rien signalé d'anormal. La créature semble s'adapter à son environnement. Selon elles, c'est le moment idéal pour lancer une attaque surprise. Une autre équipe d'assassins s'est dissimulée pour exécuter une véritable attaque surprise afin de soutenir l'offensive de diversion et de détourner l'attention de la bête. Fin de transmission.


          La Renchoku se tourna vers vous deux tout en adressant la parole à son allié de Gotei :

          Très bien ! Nous arrivons. Que voulez-vous faire vous deux ?


          Quelle contribution pourriez-vous apporter à une équipe aussi bien ajustée et organisée ? Douze shinobis s'étaient déjà déployés autour de la bête. Une équipe de cinq semblait se trouver à mi-chemin entre le lieu où se trouvait la créature et notre position actuelle. Il restait Aiko et dix autres shinobis avec elle, tous prêts à agir, comprenant notamment des médecins et des experts en fuinjutsu. Parmi eux, figuraient toujours un spécialiste en brouillage et en protection, ainsi qu'un shinobi capable de dissimuler le chakra de son équipe.

          Pendant que vous progressiez vers la zone, une nouvelle information urgente parvint par le canal de communication désigné.

          Urgent ! J'ai subitement perdu tout contact par le biais de mon lien télépathique !


          Alors que vous avanciez, les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber, malgré un ciel d'un bleu parfait et un soleil toujours présent. Étrangement, vos vêtements commencèrent à se teinter de rouge. Ce n'était pas une pluie ordinaire, mais une pluie de sang. Elle cessa brusquement après qu'un corps broyé soit tombé du ciel à quelques mètres de vous. C'était un avertissement glaçant lancé par Hachibi.
          Jonin de Jujou
          Yamanaka Chinone
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
          Yamanaka Chinone
          De huit à l'infini // [ft. Chinone] 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 392
          XP'S : 2200
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:
          De huit à l'infini


          ‘’Les critères ? Le sommet des Kage, où j’étais la garde personnelle de Kaleah-sama, vous a mis directement comme les plus dangereux criminels d’Onogoro, ce n’est pas qui l’invente.”


          Je roule les yeux devant ses commentaires. Ses tactiques ne sont pas si impressionnantes. Elle cherche évidemment à me provoquer, mais c’est presque drôle. Ce sont des tactiques d’interrogations. Sa défense ? Elle se base sur ma possible réaction. Tout ce que je lui donne, elle tentera de me le renvoyer, me forcer à l’erreur de jugement. Alors je ne sourcille pas.

          Je ne réponds pas plus que ce que je lui ai dit. Déjà, je lui ai fait un beau cadeau en l’informant que c’était une décision des kages, mais qu’en plus j’étais personnellement dans la pièce lorsque la décision a été prise.

          Alors elle parle un peut de son histoire et j’en ai fichtrement rien à faire. Ce qui m’intéresse, les différentes équipes. Elle aboie ses ordres et même moi je dois avouer qu’ils sont organisés. Trop joueuse d’équipe avec cette tactique, elle n’essaie cependant pas du tout de nous utiliser à notre mieux, préférant nous demander simplement ce que nous voulons faire.

          “Oh moi? Moi je suis médecin, je peux suivre leur directive sans problème.”


          Sourire, expression détendue. Moi un médecin ? Pas du tout, mais je me débrouille assez. Herboristerie, pilules et une touche de ninjutsu médical, je passe assez bien en médecin au final.

          “Pas que je pense que les blessures que le takoyaki géant fera sont … soignables.”


          Dis-je en regardant la pluie de sang. Ma langue darde sur mes lèvres. Si seulement j’avais une fée, si seulement je pouvais me servir de leur capacité. Un frisson de plaisir me parcours à cet idée, mais ce n’est ni le temps, ni le moment.

          Ao, ton ami, je crois que je l’aime déjà [Kizuna C2.2 Synnergie]

          Je communique à mon frère adoptif, d’un regard, alors que son expression est difficilement cachée. Ce n’est pas le corps qui le dégoûte, c’est la prix de son kimono.

          Quand on rentrera, je t’en acheterai un nouveau. [Kizuna C2.2 Synnergie]

          De bonne humeur, je deviens toujours un tout petit peu plus généreuse.

          “Ao, dis-moi en reste-t-ils qui sont encore vivants ? Si tu peux les sentir évidemment?”


          Ceux qui cache leur chakra et celui de leur équipe serait un problème pour deviner la réelle étendue des dommages, mais… Mais si Ao trouve quoi que se soit, se sera déjà un avantage contrairement à ne rien savoir du tout. Il faut faire l’inventaire de nos ennemis. Si je ne crains plus vraiment pour le jouet de première classe d’Ao, du moins pas face au nombre de ses ennemis, c’est ce que la Mugen peut faire qui ne me laisse pas de marbre. Si elle est la moitié de la force de Kurai, elle pourrait tenir tête au roi de rien du tout et ça, ce n’est pas bon signe.

          Je sors d’une de mes runes le parchemin que m’a donné Shishio et l’accrocha à ma taille. J'en profite également pour faire signe à mon petit papillon et le renvoie. Il ne sera pas utile pour la suite. Composant de nouveaux mudras, c'est Akashi dans toute sa splendeur qui apparaît devent nous. [C2 Kuchiose --> dompteur]

          “Au cas où. C'est plus pratique contre un géant yokai qu'un petit petit messager, non ?”


          Dis-je en regardant Aiko, nochalemment, avant qu’elle ne me fasse chier pour savoir ce que je fais.

          “Aller, on va se le faire le poulpe ou non?”


          Je demande à Takara, Renchoku ou peu importe comment elle veut se faire appeler.



          Résumé:

          Jonin de Jujou
          Yamanaka Ao
          Jonin de Jujou
          https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
          Yamanaka Ao
          De huit à l'infini // [ft. Chinone] Ql6Jdcr MESSAGES : 647
          XP'S : 3325
          Inventaire

            Inventaire
            Objet:




          Je suis un Jonin capable de prendre des décisions, mais visiblement le fait d’avoir été découverte lui déplaît. Takara peut rire autant qu’elle le désire, ce n’est pas de moi qu’elle obtiendra réponse; je n’en dis rien, mais il serait facile pour moi de lui rappeler que sa position de traître rend le grade sur lequel elle s’appuie pour nous donner des directives plus que caduque.

          Jonin ou non, assassin ou non, elle parle à deux membres de la brigade d’interrogation de la Cîme. Elle ne le sait sans doute pas, et c’est bien pour ça que ses tactiques ne lui apportent aucun résultat. «Je vois…» Son père est donc celui qui a fait du mien la bête à la main de fer qu’il est devenu. Si Aiko cherche à découvrir qui a mis fin à son paternel, je cherche à savoir qui a monté la population de la montagne contre les miens jusqu’à ce qu’on ait dû s’exiler.

          Si je n’avais pas été une petite pousse de sept ans à l’époque, nul doute que j’aurais moi aussi voulu la mort de son père. Je lui donnerai au moins ça qu’elle est particulièrement vaillante et, force est de constater, diablement bien organisée.

          Mais… visiblement, pas assez. «…!» Le rouge s’étend, de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’on soit tous forcés de pratiquement baigner dedans. Par réflèxe, j’ai fermé les yeux et couvert mon visage pour ne pas être couvert.

          Le… corps, ou ce qu’il en reste, s’écrase à côté de nous et me fait sursauter. En l’observant, ma mine est absolument déconfite; non pas pour la mort du misérable – au contraire, un de moins! - mais bien parce que mon kimono vaut bien plus que sa vie et il a osé me le tacher avec sa sale mort.

          Si dire en quoi je pouvais me rendre utile allait se faire, maintenant… j’ai d’autres priorités. «Arh! C’est horrible…!» Au moins, quand cette histoire sera finie, j’ai la promesse qu’on m’en trouve un autre pour compenser l’incommensurable perte que je viens de subir.

          Autrement, l’avertissement d’Hachibi est plus que clair pour moi; si le mort a été propulsé si précisément vers nous, c’est parce qu’il doit savoir que nous sommes-là. Sans doute que, comme il me l’avait dit la première fois, il se souvient de mon odeur… d’accord, je suis plutôt loin, mais je ne peux pas me chasser de l’esprit que même le groupuscule d’Aiko ait été détecté.

          Dans tous les cas, c’est un signe pour nous que «ne pas trop s’approcher est la meilleure option, je pense,» [Compétence Kizuna – Partenaire] tout autant qu’il s’agisse d’un message évident pour Aiko. Il me faut toute ma restreinte pour ne pas lui dire que si le panneau était là, c’était pour une raison. Je lui ai dit qu’il s’agissait d’un avertissement pour ma propre âme et conscience; maintenant, elle doit bien comprendre pourquoi. «Gageons que la prochaine fois les Jonin capables de prendre des décisions prendront le temps de lire les panneaux d’indication, non?»

          … C’était plus fort que moi. Elle aime rire, qu’elle voit où cela a mené son équipe.

          «Je resterai avec toi. Il est hors de question que je risque ma vie de cette façon, je préfère assurer ta protection.» Mes intentions sont plus que claires; si je participe, ce sera avec Chinone. Autrement, je ne participe pas. Donner ma vie pour la fille de celui qui a ruiné ma famille? Et puis quoi encore?

          «Restons avec le groupe de médecins, et assez à l’écart pour ne pas être accidentellement dans la ligne de mire d’Hachibi. On doit être patients; si on se précipite, on risque de le mettre en danger.» [Compétence Kizuna – Partenaire]



          Contenu sponsorisé
          Permission de ce forum:
          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          skin made by
          © jawn