AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Seul dans la demeure du docteur l’amour, je m’applique à préparer un petit quelque chose pour son retour. Nos plans ont été chamboulés puisque Kenichi eut à visiter la brigade soudainement, pour expliciter un peu son rapport; on avait prévu une petite soirée paisible ensemble, à lire tranquillement ensemble.

    Je m’imaginais déjà le sentir dans mon dos, avoir ses bras autour de moi et l’entendre doucement lire à mon oreille une page après l’autre. Kenichi prend rarement le temps de se distraire, et aujourd’hui j’avais pris mon courage à deux mains pour me faire comprendre. Cette intimité, je cherche comment y avoir droit depuis déjà deux jours, mais… il y a à chaque fois un évènement soudain, quelque chose pour venir nous détourner.

    C’est pour ça que j’ai pris sur moi et commencé seul à faire à manger. J’ai abandonné l’idée du potage, ayant finalement le temps de faire un ragoût avec de la venaison. Je me suis dit qu’après l’ignoble journée qu’on venait de passer – et surtout le travail épuisant que mon partenaire eut à se coltiner en tant que seul médecin en service – on méritait plus que quelques légumes bouillis. La graille se fait salement abandonner sur les faibles flammes pendant quelques heures, alors que j’attends.

    Ce n’est qu’après un centième élan de curiosité et d’impatience me menant à la marmite que j’entends finalement la grande porte s’ouvrir. J’avais finalement abandonné et décidé d’ajouter quelques légumes pour prétendre à un repas équilibré, mais clairement… ce n’était pas le but premier.

    Kenichi me retrouve donc sans doute en train de couper quelques carottes ou autre joyeuseté sortie de terre. Je m’applique particulièrement à aligner des morceaux de même taille, mais… ce n’est pas moi le chirurgien ici, disons-le ainsi. J’ai beau être shinobi, ce n’est pas moi qui ait l’habitude de tenir ainsi un couteau…

    «J’avais hâte que tu rentres…»

    Je ne lève pas les yeux de suite, trop aspiré par cette tâche manuelle, répétitive et franchement dangereuse si j’ose regarder ailleurs un instant. «J’espère que tu as toujours faim… je t’avoue par contre, j’ai dévié du plan de base, la soupe ne me faisait plus trop envie.» Bon… Un ragoût c’est techniquement comme une soupe, mais… Enfin.

    «J’aime cuisiner pour toi. Ça m’occupe et ça me détend… et après notre sale journée, ça se prend bien!»



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    La plupart des époux ou épouses rentraient éreintés d'une journée de travail, se permettant de râler quand à la quantité de travail abattu, mais Kenichi n'était pas de ceux-là. Il avait choisi cette voie, choisi cette vie, choisi que le village ait constamment besoin de lui, de jour comme de nuit. Il n'avait donc pas le droit de se plaindre, même si ses journées étaient parfois ruinées par l'intervention de trop, au mauvais moment. Aujourd'hui, par exemple, devait être une des rares journées de repos que le Sakamoto pouvait se permettre. L'une des seules journées où il n'avait pas à passer à l'hôpital, ou s'inquiéter du suivi de ses éventuels patients.
    Ces journées n'avaient été que trop rares ces derniers temps, ce qui ne rendait la suite de la journée que plus déprimante. Une rencontre imprévu, un patient en détresse, un médecin de seconde zone et, enfin, une intervention  en urgence pour réparer ce qui avait été brisé. Et, pour couronner le tout, Kenichi avait dû passer du temps à rédiger ses rapports, autant pour l'hôpital que pour la brigade, dont l'un des membres vint bientôt lui rendre visite. Longue journée ? Non, il avait fait pire, mais le timing était juste des plus désagréables.

    Éreinté et épuisé, l'accumulation de plusieurs jours de fatigue sans doute, Kenichi ouvrit la porte de sa demeure d'une démarche lente et lourde, en jetant sa veste sur le premier fauteuil à portée, négligemment, symbole de la fatigue qui l'accablait. Attiré par l'odeur, il se dirigea instinctivement vers la cuisine pour un trouver Ao, armé d'un couteau, à l'attaque des carottes et autres légumes à sa portée. Un peu en retrait, ce fut d'une démarche lente que Kenichi arriva dans le dos de Ao, passant ses bras autour de sa taille avant de souffler :

    Je suis désolé, j'ai ruiné notre journée. J'aurai dû...  


    Refiler le patient à quelqu'un d'autre ? Laisser ses assistants terminer la paperasse ? Oui, mais une partie de lui savait qu'il était incapable de passer le bâton à un autre. Quand il commençait un travail il voulait y aller jusqu'au bout, cela n'avait pas changé même après tout ce temps. Brisant un instant le contact, souriant en voyant les efforts de l'homme qui partageait sa vie, Kenichi vint s'adosser au comptoir de la cuisine, juste à la droite du Yamanaka, avant de lui demander :

    Tu es sûr que je ne peux pas que je m'occupe de la découpe ? C'est un peu mon rayon, après tout.


    Le médecin resta là un moment et, quand Ao avoua aimer cuisiner pour lui, une certaine chaleur naquit à l'endroit où était son cœur, alors que le Sakamoto relevait son regard, pour décrire tendrement le visage de Ao de ses sombres prunelles. Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour mériter un homme pareil ? Le médecin resta là un instant, à décrire l'homme face à lui, avant de souffler :

    Merci.  



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Et juste comme ça, tout n’existe plus. Ces derniers jours en valaient largement la peine. «» Un long soupir, les épaules qui tombent enfin. La détente.

    J’entends à peine les excuses, répliquant distraitement que «tu as fait ce que tu devais faire, et tu es là maintenant, c’est plus que suffisant.» Si Kenichi n’était pas intervenu, ou n’avait pas été là? Est-ce que je peux vraiment me faire si égoïste qu’une caresse, aussi désirée et désirable soit-elle, vaut davantage qu’une vie?

    C’est aussi sale que romantique, mais… non. Je ne peux pas me dire que ces mains sont coupables de quoi que ce soit, et surtout pas de leur absence. Parlant de mains : «j’aimerais bien continuer, mais… si tu veux me guider un peu, j’aimerais bien. Comme quand tu m’as montré le tir à l’arc. Tu voudrais m’aider?» J’apprends beaucoup avec toi.

    En ce moment, j’apprends à moins faire mon timide. Ce serait surtout à moi d’être reconnaissant. Avoir quelqu’un à qui retourner, appartenir, me fait plus de bien qu’il ne pourrait l’imaginer. «Pour moi, même si tout ne se passe pas exactement comme prévu, le fait que tu sois là, qu’on fasse quelque chose ensemble, ça me suffit. Par contre, un bon jour, on aura un jour pour souffler. »

    Clairement, nous sommes juste malchanceux; maintenant que je cherche à me racheter pour ce que j’ai fait, que je cherche absolument à connaître Kenichi pour autre chose qu’un docteur, qu’un père attristé… je suis pris par toutes mes responsabilités et je dois tout mettre de côté.

    Puis on dirait que plus j’essaie, moins le moment est approprié. Il fallait qu’on tombe sur un accident grave exactement aujourd’hui… «Tu ne trouves pas qu’on est malchanceux ces jours-ci?» Bon… la première journée était un peu de ma faute; je suis tombé sur quelqu’un à qui je devais le présenter, et j’ai finalement plus crevé l’ambiance que rendu leur première rencontre agréable.



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    Kenichi n'avait jamais été pour s'excuser, ou tout du moins pour délivrer des excuses sincères et qui ne sonnaient pas atrocement fausses. Il savait que ce n'était pas de sa faute, que certaines choses étaient hors de son contrôle et pourtant...pourtant il avait l'impression de devoir s'excuser pour beaucoup trop de choses, depuis quelques années maintenant. C'était plus fort que lui, il ne pouvait simplement pas s'en empêcher mais, au moins, Ao ne semblait pas le blâmer pour ce qui avait au lieu aujourd'hui, ce qui était tout ce qui comptait pour le médecin, en réalité.

    Se permettant de respirer, en laissant une partie de sa culpabilité s'envoler par la fenêtre, Kenichi se proposa de participer à la découpe et, comme lors de la dernière leçon d'archerie, Ao préféra de l'assistance plutôt que de lui donner le couteau. De l'assistance, hein ? Cela pouvait s'arranger. Remontant ses manches, il s'approcha d'une bassine d'eau et d'un savon qui se trouvait à côté, avant d'expliquer :

    On peut faire ça, oui. Laisse-moi juste me laver les mains. 


    Comme s'il se préparait à une opération, Kenichi passa le savon entre ses doigts, puis sur ses avant-bras : déformation professionnelle, sans doute. Une fois ses membres absolument impeccables, il s'approcha pour écouter Ao avancer la nécessité d'avoir, bientôt, un vrai jour de route. Oh il ne savait pas à quel point le Sakamoto le rejoignait, sur ce point-là.

    Un jour ? A ce rythme-là, c'est une semaine, voire un mois tout entier dont on aurait bien besoin. 


    Vint alors une question plutôt étrange, alors que Kenichi s'avançait pour aider à la découpe. Malchanceux ? Ao faisait bien de préciser, ces jours-ci, pour le bien de la réponse du médecin. Certes ces derniers jours avaient été assez intenses, mais rien qu'ils ne puissent pas gérer, non ? Arquant un sourcil, il demanda :

    Disons que le timing a été assez mauvais, ces derniers temps. Je te l'accorde. Mais ce n'est que partie remise. 



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Je ne crois pas pouvoir rester en place pendant un mois entier, même si la perspective d’avoir tout ce temps en compagnie de mon médecin préféré m’enchanterait à coup sûr. C’est seulement que ces jours-ci, tout va à l’encontre de ce que je souhaite. Cela dit, je comprends pourquoi un docteur si travaillant, serviable – et un peu acharné – aurait besoin de longues vacances. «C’est plus que tout vient à tomber en même temps, et que je ne suis plus trop en état de faire mon travail…»

    À toujours s’efforcer à tout ressentir, on en devient incapable. «Et comme je suis drainé, les petits irritants me grugent encore plus.» Je dépose mon couteau sur la planche, puis tourne la tête vers mon amoureux. Elle finit posée contre son épaule, et mon front est contre sa nuque. Je ferme les yeux et prend une grande inspiration.

    Ça fait beaucoup, même pour moi, de ressentir tout ce chakra autour à la journée longue, sans avoir le droit de décrocher. «J’ai de la chance de t’avoir. Juste un instant à garder ma tête contre ton épaule m’enlève un poids.» Il y a quelqu’un pour me supporter, qui n’a pas forcément besoin de tout savoir et qui peut simplement faire que la vie continue sans m’écraser. Juste ça, c’est un monde de différence comparé à comment je vivais avant de le rencontrer.

    «Si je te dis que j’ai besoin que la partie soit remise à maintenant?» Tu serais prêt à m’enseigner ce que tu sais? Je veux bien apprendre quelques secrets de la profession; en tant que père aimant, je ne doute pas que tu aies cuisiné maintes fois pour ta petite. Voudrais-tu me montrer comment tu faisais? «Ça me ferait plaisir de voir comment tu fais; je suis certain que tu as plein de trucs à me montrer.» Je n’en ai pas l’air, mais en même temps… j’étudie. J’essaie de comprendre un peu plus comment tu fonctionnes. Tu as ta façon de faire et ta façon de voir; ça m’intéresse toujours.



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    Kenichi avait appris à vivre avec et malgré la fatigue. C'était dans la fiche de poste pour ainsi dire. Alors oui, le travail semblait s'accumuler ces derniers temps mais, quand Ao avoua être épuisé et facilement irritable, le Sakamoto ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi? Parce que lui aussi l'était la plupart du temps mais, jusqu'à très récemment, il n'avait eu personne à qui l'avouer, ou personne souhaitant se tourner vers lui pour vider son sac. C'était...plaisant. Nouveau et plaisant, plus qu'il n'avait voulu l'admettre. Devrait-il l'avouer à sa famille, d'ailleurs, cette nouvelle relation ? Non, bien sûr que non. Non pas parce qu'il en avait honte, mais parce qu'il ne leur devait plus rien, tout simplement.
    Il n'était plus un Sakamoto. Plus vraiment en tout cas. Toutes les décisions, à partir d'aujourd'hui étaient les siennes et celles de personne d'autre. Alors oui, il ne se serait jamais imaginé se rapprocher d'un homme comme il l'avait fait, avec Ao, mais c'était une heureuse surprise.

    Épuisé, Ao vint se reposer tout contre le médecin et, lorsque le bleu avoua avoir de la chance d'avoir le Sakamoto, ce dernier répondit instinctivement :

    De la chance ? Je n'ira pas jusq... 


    Il coupa sa phrase avant de la finir, simplement trop épuisé pour avoir la force de se déprécier une fois de plus. Au lieu de cela, il resta parfaitement immobile, profitant de ce doux contact, susurrant :

    Prends le temps qu'il te faut. Je ne vais nulle part. 


    Ao voulait profiter de cet instant, juste tous les deux et, quand il vocalisa cette volonté à voix haute, le médecin ne put s'empêcher de sourire discrètement, abondant dans son sens d'un :

    Je te dirais que c'est une délicieuse idée. 


    Prenant place face à la table de découpe, et aux légumes qui étaient alignés, Kenichi attrapa le couteau aussi aisément que s'il s'agissait d'un scalpel, le faisant danser entre ses doigts avant de commencer à découper un oignon. Les tranches étaient fines, si fines qu'on pouvait sans doute voir au travers.

    Plein, je ne sais pas. Mais quelques uns, sans doute. Cela fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de cuisiner, pour être parfaitement honnête. J'ai toujours apprécié le faire, faire quelque chose pour les autres, pour Emi surtout mais...j'ai arrêté. Tout simplement. 


    Le temps s'était arrêté, pour lui, depuis ce jour-là.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il arrête de lui-même ce qu’il allait dire, sachant qu’il allait encore une fois minimiser son imporance. Au moins, mon idée lui plait; en admirant la démonstration, observant ses mains agripper, aller et venir, émincer… une autre idée me vint. C’est en ce qu’il aime à travers Kenichi lui-même que je serais à même de mieux le comprendre. «Pourtant, tu sembles toujours avoir l’habitude, et aussi aimer ce que tu fais… Tu voudrais partager un peu de ton talent avec moi?»

    S’il accepte, Kenichi perdra son droit de tenir le couteau. À la place, il devra tenir mes mains, qui elles tiendront le couteau. Pour moi, c’est une question d’en apprendre plus sur ce qu’il aime faire, et pour lui c’est une opportunité d’établir un lien plus fort avec quelqu’un, de se montrer réellement.

    Je serai ton instrument de travail, aujourd’hui. Au lieu que tu m’apprennes à tenir l’arc, c’est ce que je serai pour toi. À travers tes mouvements, je comprendrai mieux tes intentions, je pourrai plus facilement me faire une image de qui tu es, de comment tu fonctionnes…

    Au lieu de penser aux disparus, tu obtiens une chance de montrer à ceux présents ce qui t’anime, toute la mécanique derrière tes actions et derrière tes pensées. Tu avais déjà été clair sur le fait qu’avec les mots, tu es maladroit. Que tu n’as plus l’habitude de ce genre de proximité… J’aimerais beaucoup que tu saisisses cette chance de réapprendre à mes côtés. Sans parole, exprime-toi. Fais-moi ressentir cette passion ardante cachée au creux de ta poitrine. «Si ça te dit d’essayer, viens plus près. Pose ton menton sur mon épaule et guide-moi à travers ce que tu fais. Je n’ai pas tes réflèxes, mais je suis sûr que j’arriverai à te suivre.»



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    Il était né pour être un médecin, cela n'avait jamais fait aucun doute à ses yeux, mais la paternité avait fait naître quelques désirs inassouvis en lui. Il n'avait jamais aimé passionnément sa femme, leur mariage fut plus de convenance que d'amour, mais lorsqu'une nouvelle âme arriva dans leur vie, le Kenichi se redécouvrit, pour ainsi dire. Il prenait le temps de lui faire à manger, et de la voir se régaler avec une joie dont il ne se serait jamais lassé. C'était pour elle qu'il avait fait tout cela, pour elle qu'il avait voulu être une meilleure personne et, à présent, il avait l'impression d'être resté figé sur place, depuis ce jour-là. Il essayait de se débattre, tant bien que mal, mais il avait l'impression de patauger dans la boue.

    Mais avec Ao c'était différent. Kenichi n'avait pas l'impression de devoir se forcer à être meilleur. Il avait affiché ses défauts et ses côtés sombres dés le début, sans les cacher, sans les minimiser, et pourtant le Yamanaka avait voulu rester. Au contraire, il semblait apprécier la présence du Sakamoto, ce qui poussait le concerné à penser que, malgré tout, peut-être ne détruisait-il pas tout ce qu'il touchait.

    Peut-être qu'avec lui, il aurait une chance.

    Ao semblait désireux d'apprendre, connaître, comprendre et, lorsqu'il demanda à Kenichi de partager certains talents, ce dernier accepta d'un :

    Je peux essayer, oui. C'est...tout ceci est gravé en moi. Je ne pourrais pas les oublier, même si je ne voulais. 


    Au même titre que ses talents médicaux, d'ailleurs. Il pourrait recoudre une plaie, les yeux fermés et avec une main dans le dos. Tendant enfin le couteau au Yamanaka, le Sakamoto eut un petit mouvement de recul, pour lui laisser la place. Se positionnant contre son dos, il l'entoura alors de ses bras, chaque main au-dessus de celle du Yamanaka, pour le guider doucement.

    Ne réfléchis pas trop. Regarde ce que tu veux faire, et laisse tes mains reproduire ton intention. Ton cerveau sait ce que tu veux faire. 


    Lentement, doucement, Kenichi bougea la main tenant le couteau, pour commencer à amorcer le découpe précise, l'autre main positionner à la limite du légume, les phalanges repliées pour couper sans se trancher les doigts.

    Au fur et à mesure cela deviendra plus naturel. Tes muscles se remémoreront les mouvements mais, pour l'heure, tu as juste à suivre les miens.  


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Les mouvements s’alignent tout seuls, avec plus en plus d’aisance. Au creux de ses belles mains, un outil désireux de suivre, de se laisser porter et de se soumettre à ses mouvements. Autant je me sens moi-même, autant je sens que je ne suis que spectateur, hors de mon corps. J’essaie de voir à travers ses yeux glaçés, de suivre ses envies et de suivre étape par dessus étape.

    Plus ça va, plus je l’entends. J’entends son coeur qui bat, et aussi ce qu’il se dit. Comme s’il me le chuchottait de lui-meme; « pas trop loin, tu vas te faire mal. Plus doucement. Plus fermement. » Sous ses doigts, les miens arrivent à suivre. Assez rapidement, on finit à court d’onions à couper – et pourtant, aucune larme –. On continue, je laisse l’homme guider la valse. Ce que mon cerveau veut, c’est que ses pensées frôlent celles qui émanent du sien. Être absolument sur la même longueur d’onde.

    «» Ce n’est pas le temps pour la parole, mais pour l’écoute.

    Sous la mécanique de ses paumes, il n’y a aucune résistance. Peut-il ressentir encore une fois cette complicité, comme durant ce fameux matin? Est-il capable de se laisser aller, d’avoir confiance que son partenaire ne le laissera pas tomber?

    Je ne te laisserai pas tomber, Keni. Aie confiance en moi. Cette leçon de cuisine est très importante pour moi, mais tu en tires aussi quelque chose; si je suis capable de te laisser les rennes et de t’écouter entièrement, que j’arrive à le faire si naturellement, c’est parce que j’ai intimement confiance en toi, que je suis entièrement loyal envers toi.

    Et je suis convaincu que si on avait fait cela à l’envers, tu aurais réussi à faire la même chose.

    "Tu m’entends, n’est-ce pas?"



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    Il y avait une différence entre le fait de donner des instructions à un individu, et le fait de guider ses mouvements, comme le médecin était en train de le faire, en ce moment. Donner des instructions laissait toujours une marge d'erreur mais, en guidant les mouvements, cette erreur-là était réduite à zéro, même si ici ce n'était pas réellement le but à demi avoué.
    Kenichi avait l'habitude de tout faire tout seul et de montrer l'exemple aux jeunes médecins. Dépendre d'un autre n'était pas dans sa nature, mais ici c'était différent. Ici, entre le contact et la simplicité de l'instant, il se surprit à se prendre au jeu et, coupe après coupe, tranche après tranche, l'esprit du médecin se fit de plus en plus vide jusqu'à ce qu'il ne perçoive ce couteau comme s'il était le sien, ces mains comme si elles étaient les siennes. En cet instant il eut l'impression que son corps se joignit à celui du Yamanaka et, avant qu'il ne s'en rende compte, la voix du bleu raisonna à présent dans son esprit.

    Surpris par cette intrusion mentale, la poigne du Sakamoto se défit légèrement, doucement, lentement, avant de s'écarter légèrement pour croiser le regard de Ao et lui demander :

    Comment as-tu... ? 


    Comment as-tu quoi, d'ailleurs ? Envahi mon esprit ? Pénétra mes pensées ? Ou alors peut-être venait-il simplement d'avoir une hallucination auditive ? Il espérait que non, il espérait qu'il n'était pas en trop de se ridiculiser avec cette question.

    C'était étrange, tellement étrange qu'il n'en trouvait pas les mots et pourtant...pourtant la présence du Yamanaka dans un recoin de son esprit avait quelque chose de doux, d'extrêmement rassurant. Non pas que Kenichi soit homme ayant besoin d'être rassuré mais...tout de même.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il ne s’y attendait pas, c’était certain. Pour avoir vécu cette expérience avant, je sais que c’est réel, que ce n’est pas issu de l’imagination. Kenichi doit bien douter un minimum, mais quelque chose me dit qu’au fond, entendre ma voix lui a plu. Comme s’il avait trouvé un certain réconfort de ne plus se sentir seul à traverser ses propres pensées en teintes de gris.

    Ça l’a surpris, moi ça m’a fait plaisir. S’il se souvient de la fois où j’ai employé mes talents d’illusionniste sur lui, il doit bien avoir ressenti que ce n’était pas la même chose cette fois. Je réussis sommairement à compléter sa question.

    Confus, Kenichi ne sait pas exactement comment décrire ce qu’il vient de se passer. Je lui réponds que «c’est bizarre, je sais… je ne sais pas comment l’expliquer non plus. J’ai l’impression d’arriver à comprendre ce que tu ressens, même si tu ne me parles pas.»

    Pas de peur, enfin je ne crois pas…

    «Je me suis senti comme si je pouvais entendre ce que tu voulais que je fasse avant que tu aies à le dire ou même bouger tes mains… j’espère que ça ne t’effraie pas.» Peut-être peux-tu ressentir mon inquiétude, mon sentiment d’avoir sans le vouloir dépassé une limite…

    Toi aussi tu peux le faire, tu sais.

    Si Kenichi réussi à me regarder, c’est une impression qu’il pourrait avoir. S’il s’ouvre assez, qu’il le veut vraiment, nul doute qu’il pourrait me lire du début à la fin, plus rapidement et plus facilement qu’il le fait avec l’un de ses romans.

    «...Ah! Tiens, on a pratiquement fini de tout couper!» Je termine de couper le peu de légumes qu’il reste pour tout mettre dans le ragoût. Je semble distrait, comme si la nervosité ne voulait plus partir. Malgré ça, je me sens mieux, comme revigoré. Pour moi, même s’il était bref, ce moment était de qualité et je suis content d’avoir mon docteur à mes côtés ce soir. J’étais, pour tout dire, inquiet qu’il ne puisse pas rentrer avant une heure impossible et que j’aie à m’endormir sans lui.



    Retrouver son nid // ft. Kenichi 64ti
    Sakamoto Kenichi
    "Le Martyr" / Chuunin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1134-sakamoto-kenichi-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t1173-sakamoto-kenichi-carnet-de-bord
    Sakamoto Kenichi
    MESSAGES : 166
    XP'S : 1100
    Inventaire

      Inventaire
      Objet: 1 pilule Sens aiguisé - 3 pilules Nyctalopie - 1 pilule stimulant - 2 pilule sang-froid - 1 pilule coloration - 1 arc - 1 morceau de fer de météorite - 1 arme mécanique - 1 appat à yokai
    Retrouver son nid




    Poser des barrières, le Sakamoto savait le faire. Il était passé maître dans l'art de tromper son monde et, surtout de se tromper lui-même. Un jeu d'acteur nécessaire s'il souhaitait continuer à faire ce pourquoi il était si doué. Mais depuis la mort de sa vie, depuis son divorce également, Kenichi n'avait pas réussi à abaisser ces barrières...jusqu'à cet instant précis en tout cas. Avec son ex-femme la vie était douce et cordiale, agréable sans être passionnée, délicieuse sans être enivrante. Cette vie aurait pu convenir à n'importe qui, mais Kenichi savait que ce n'était pas l'amour qui avait rassemblé ces deux êtres. Raison pour laquelle ils n'avaient jamais été en parfaite symbiose, même avant que leur fille ne soit née.

    Mais ici, cette symbiose, Kenichi semblait l'avoir atteint sans arriver à mettre de nom dessus. Mais cela devait forcément être le cas, non ? Sinon comment expliquer qu'il entendait la voix du Yamanaka dans sa tête ? Il n'était pas fou, il ne pouvait pas l'être, aussi demanda t-il confirma et, bientôt, il sut. Il sut que ce lien entre eux était plus tangible, plus palpable, plus réel qu'il n'aurait jamais cru l'être. C'en était presque effrayant d'une certaine façon, car il n'avait jamais eu cette connexion avec personne d'autre.
    La surprise était réelle, visible dans son regard. Sans un mot, sans un commentaire, il s'approcha pour voler un baiser à l'homme qu'il sentait encore dans un coin de sa tête, avant que son attention ne soit à nouveau tournée vers la cuisine.

    La découpe était finie, presque finie et, en cet instant, voyant Ao face au fourneau, cette impression étrangement familière enleva un poids des larges épaules du Sakamoto. De sa main libre, il attrapa celle du Yamanaka, la serrant doucement avant de baisser la tête, lâchant un profond soupir de soulagement, en passant son autre main dans sa nuque douloureuse.

    Cette journée avait été pourrie mais, face à cette soirée, cela en avait largement valu la peine.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Retrouver son nid // ft. Kenichi Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Il ne restait qu’à attendre. Une longue attente à meubler; normalement on aurait pu manger beaucoup moins tard, mais après tous les imprévus d’aujourd’hui, le repas a été reporté plus d’une fois, et puis… même si je veux cuisiner pour faire plaisir à mon amoureux, la vitesse n’est pas encore à espérer.

    Il ne parle pas, mais l’homme se montre clair. En un peu moins d’une minute, tout change. Il s’approche, offrant ses lèvres aux miennes. Il s’accroche, sa paume venant chercher la mienne. Finalement, il décroche, ses épaules laissant fébrilement retomber la lourdeur de cette journée. Enfin à la maison.

    Le feu s’occupera du reste, et le ragoût s’épaissira de lui-même… Pour l’heure, quelqu’un requiert mon indivisible attention, et je ne voudrais autre chose. Sa nuque semble lui provoquer de l’inconfort; pas étonnant après avoir passé une bonne partie de la soirée penchée sur des papiers, ou même à avoir dû réparer un corps. Parfois, je me demande si ces obligations en viennent à jouer sur la vision que Kenichi a du corps humain. Je ne serais pas surpris que pour quelqu’un ayant vu moult corps de tous types, il y ait quelque chose de trivial, de décoloré à la vue de la chair et de la peau. Qu’il devienne difficile d’associer la substance à l’enveloppe, de voir une personne comme autre chose que ses morceaux… C’est compliqué à expliquer.

    Là où je voulais en venir, c’est que pour lui, ressentir cette connexion a peut-être apporté quelque chose de nouveau. Quelque chose faisant en sorte qu’embrasser ou tenir la main lui fait finalement ressentir la chaleur, peut-être même l’envie, au lieu de cette pensée objective et mécanique de simplement avoir touché une partie d’un corps mécanique. Que ces gestes physiques sont, cette fois, motivés. Par ses émotions, ou même par cette sensation d’avoir avec lui-même un autre être pensant et non un patient ou un instrument. «»

    Souriant, rougissant, je l’invite à marcher avec moi en direction de son grand salon sans dire un mot. Je l’observe un moment, puis… je continue mon chemin; le plan de départ a déjà été retourné en entier, pourquoi pas rester hors-champs jusqu’au bout?

    Au bout du corridor, une porte entreouverte. Sa chambre.

    Tu voudrais venir avec moi?



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn