AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • DiscordDiscord  
  • Bienvenue à
    Forum RPG inspiration Naruto - Ambiance médiéval japonais et Yōkai - Géré via Discord
    Nul ne sait depuis quand les Yōkai existent. Depuis les premières ères de l’humanité, leur magie, issue de ce qui sera appelé plus tard le chakra, fait trembler le peuple Ebisu de terreur. Incapable de repousser ses créatures les Hommes durent subir le joug de leurs attaques pendant plusieurs siècles avant de voir apparaître l’Espoir d’un Salut dans la naissance d’enfants dotés des mêmes capacités que les démons. Des enfants capables d’user du chakra à leur tour, une énergie remarquablement efficace contre les Yōkai. Rapidement, l’Empire décide de les enrôler dans l’armée de Onogoro et leur donne le nom de Shinobis (忍び), désignant alors par ce terme la volonté de faire de ses nouveaux soldats les principaux Chasseurs des Yōkai. Si la naissance de cette nouvelle Humanité reste un mystère, elle démontre toutefois son efficacité à combattre les démons. Très vite certains Yōkai semblent se rassembler autour d’un leader, un Chef de meute dont la montée en puissance est heureusement stoppée lors de la Guerre des Ours d’il y a 65 ans. Aujourd’hui encore les démons attaquent les villages et sont de plus en plus organisés dans leur raid, la menace de l’émergence de plusieurs chefs de meute ou d’un Leader suprême rallient les espèces, planant toujours au-dessus de l’Humanité.
    20.04.2024 : Patch 2.0 ici
    18.11.2023 : Passage à la Saison 2 ici
    10.07.2023 : Seizan ouvre ses portes aux indépendants ici
    01.01.2023 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 1.1 ici
    29.11.2022 : Débarquement du Calendrier de l'avent ici
    29.11.2022 : Arrivé du premier SNK Magazine de Novembre ici, encore merci à Karā Saki pour cette surprise et n'hésitez pas à réagir ici
    08.10.2022 : Passage à la Saison 1, retrouvez le patch 1.0 ici
    25.06.2022 : Ouverture du forum, mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.2 ici
    15.05.2022 : Mises à jour effectuées, retrouvez le patch 0.1 ici
    16.04.2022 : Préouverture du forum.
    Dans des ruines austères, un homme aux yeux améthystes ourdit un plan longuement médité dans les ombres. Le monde, prêt à le couronner d'une nouvelle autorité, l'accueille. Sa main effleure les pierres millénaires, témoins d'un espoir déchu. Malgré les siècles écoulés, l'humanité décline inexorablement.

    Il s'est entouré d'alliés partageant sa vision, des idéalistes prêts à briser les chaînes de l'oppression impériale. Des ordres secrets sont donnés, et deux membres partent en quête d'objets uniques détenus par des soldats à la capitale. C’est à Teito, que le premier duo se confronte aux groupes de shinobis, alertant les forces armées. La vérité demeure insaisissable, permettant aux principaux suspects de s'échapper.

    L'Assemblée des Ombres, réunion des Kage, discute de l'émergence du groupe Mugen. Les affrontements éclatent à travers le pays, les artefacts recherchés suscitant des craintes quant à leur dessein.

    Dans cette période d'incertitude, Onogoro se prépare à affronter une adversité grandissante, où les enjeux sont considérables.
    Top Sites

    RUMEURS

    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rencontre féérique

    Un morceau de tissu, du sang, toujours plus de sang et … rien d’autre. Normalement, cette association de mot me rendrait plutôt hors de moi, mais pas aujourd’hui. C’est le premier indice pour retrouver la petite créature. Elle controle le sang. Une idée qui m’avait apparue impossible et pourtant, je l’ai vu de mes propres yeux.

    En le voyant, une seule chose m’est venue en tête : je dois apprendre à faire exactement cela. Comment, je ne sais pas encore, mais ce tissus qui est apparu lorsqu’elle a disparue est un bon signe. Sur le chemin du retour de ma mission, Plusieurs idées m’ont caressé l’esprit pour la retrouver, mais ma dernière rencontre avec elle ne c’était pas aussi bien terminée que je l’eus espérée.

    Mon corps était plus blessé que je ne l’aurais voulu. Mon énergie, vidée. Il était devenu évident que je devais rentrer, me reposer et tenter ma chance une nouvelle fois lorsque je serai en meilleure état.

    En arrivant au village, je suis … Je suis sincèrement de bonne humeur. Mon pas est léger et même mon expression est plus relaxée qu’à son habitude. Et je n’ai pas vraiment à faire d’efforts pour que se soit le cas. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.

    Mais impossible d’être de mauvaise humeur alors que mon esprit déjà se perd dans les dizaines de possibilité. Je veux cette fée, peu importe par quel façon.

    Une fois mon rapport donné. Je rentre à la demeure Yamanaka et croise Ao dans le jardin.

    “Ao”


    Mon ton m’écoeure moi-même une seconde. Il est doux loin de ce qu’il est à son habitude.

    “Tu as une minute ? J’ai quelque chose dont je veux discuter avec toi.”


    La fée, mais aussi mon envie de retourner aussitôt que possible à ses trousses. Je veux te partager mon entrain pour cette magnifique petite chose pourtant si violente.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Rares sont les moments où Chinone semble réellement guillerette. À dire vrai, ça n’arrive d’ordinaire pas; pourtant, en la regardant je me rends compte que c’est le cas. Quelque chose semble avoir piqué son attention, ce ton de voix qu’elle emploie présage deux choses.

    D’abord, une aventure. Puis, rien de bon.

    Je m’affairais à désherber un peu histoire de garder le grand jardin en bonne condition, mais je peux très certainement prendre une pause. «Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu d’aussi bonne humeur. Je t’écoute, tu piques ma curiosité.» D’habitude, les sujets de discussion de Chinone sont sérieux et elle ne porte pas ce genre d’expression en les abordant; notre discussion sur mugen, sur ce qui était attendu de nous lors de la grande visite des autres kage, les détails de notre collaboration…

    Je retire distraitement mes gants et prends un instant pour réajuster mon chignon avant de me relever lassement; mes jambes sont engourdies, signe que je suis là depuis un long moment. Nous dirons que j’étais moi aussi dans un certain état contemplatif, à discuter intérieurement.

    "J’aime bien parler avec toi. On reprendra notre partie de Go un peu plus tard, si tu veux." C’est quelque chose que j’ai commencé à faire dans mon temps libre; mon esprit devient de plus en plus aiguisé, ma concentration augmente de jour en jour et j’arrive maintenant à garder en image, en arrière-plan, un jeu entre Hametsu et moi-même. Ça peut sembler anodin, mais c’est important pour lui comme pour moi que l’on puisse continuer à communiquer.

    C’est signe que notre cohabitation est harmonieuse.

    «Te connaissant, tu dois avoir fait une sacrée découverte.» Je ne peux pas m’imaginer autre chose. Sans doute un nouveau poison qui allait sous peu passer en phase expérimentale… J’attends donc qu’elle crache le morceau, incessament curieux.



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rencontre féérique

    Lorsque je vois mon unique ami, il est prostré sur un carré de mauvaises herbes. Je sais que je ne suis pas comme à mon habitude, trop joyeuse que c’en est écoeurant, mais Ao … Ao ne doit pas le voir ainsi. Il ne trouve pas la joie écoeurante, de la même façon que moi. Lorsqu’il me mentionne être curieux, c’est avecun regard scintillant d’excitation que je lui réponds.

    “J’ai rencontré une fée.”


    Je m’écoeure. Honnêtement, sincèrement et entièrement, mais j’ai dans la poitrine cette boule que je ne peux nier, cette boule à laquelle je peux renié cette élan de bonne humeur. Ce que j’ai vu dans ma mission … Bien qu’elle m’est irritée au plus haut point était la meilleure chose qu’il m’ait été donné de voir.

    Mon ton me trahi, mais même si ce n’était pas le cas, Ao l’aurait senti, dans notre état de quasi-symbiose. Jour après jour, à vivre sous le même toit, à travailler de concert, j’Avais l’impression que nous étions de plus en plus synchroniser, capable d’échanger simplement du regard, de se comprendre, sans devoir manifester quoi que se soit.

    Et aujourd’hui, de moi, tout ce qu’il pouvait en tirer, contrairement à notre habitude, c’était cette émotion qui me dévorait de l’intérieur pour la première fois.

    “Et je n’ai jamais rien vu de si merveilleux.”


    Jamais je n’avais été si excitée à un sujet. Jamais de ma vie. Rien ne m’avait donné cette sensation intresecte d’en avoir besoin.

    Dans cette mission, j’avais vu ce que je désirais voir le plus. Quelque chose qui pourrait me révolutionner entièrement. Et cette perspective m’irise. Elle tire de moi un univers que je ne savais pas possible.

    “Elle contrôlait le sang, Ao.”


    Je sourire qui vient s’installer sur mon visage est sincère, doux. J’apprécie ce fait, cette capacité à sa juste valeur. Je l’admire même. Une possibilité quie fait frissonner mon âme de partout, une obsession malsaine. Il me fallait trouver la créature. Il me fallait parvenir à lui parler, à comprendre ce qu’elle faisait et comment. Que se soit en la soumettant par la force ou en tentant de la rendre amicale.

    Dans les deux cas, j’avais besoin de l’aide de Ao.

    Il est rare que je l’approche pour lui demander de m’aider. Sincèrement m’aider, quelque chose qui ne soit pas directement lié à nos fonctions, mais voilà que aujourd’hui je le fais.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    J’ai ri. Le souffle est sorti tout seul, je ne pouvais rien y faire. Il y a des mots que certains ne prononcent jamais.

    «’J’ai rencontré une fée’?» Sérieusement, comment j’aurais pu me retenir. Pourtant, je sens bien qu’elle ne plaisante pas et que son excitation est sincère. C’est juste… difficile à prendre au sérieux.

    Et ça continue. Rien de si merveilleux.

    Je ne sais pas où ça s’en va, mais je ne peux m’empêcher de dire que «c’est ça qui te met dans cette humeur?» Moi à côté j’ai rencontré des renards, des singes… ça ne m’a pas euphorisé à ce point.

    Par contre, ça vient.

    Je le vois dans son visage, la blague est sur le point de me péter au visage. Elle contrôlait le sang.

    Elle. Contrôlait. Le sang.

    D’amblée, j’ai compris où elle voulait en venir. C’est exactement comme je l’avais dit; d’abord, l’aventure, puis, rien de bon. Ce qui se trouve dans ses yeux, c’est de l’obsession comme je n’en ai jamais vu. Je n’ose pas imaginer ce qu’elle va me demander, même si au fond de moi je le sais. Elle va me dire qu’elle veut aller gambader dans les champs à la recherche de fées magiques assoiffées de sang.

    Et le pire, c’est que ce sera sérieux. Je soupire longuement, en soufflant plus qu’autre chose. «… J’ai peur de ce que tu vas me dire ensuite.» Pourtant, je ne suis pas en position de refuser de l’accompagner ou de lui offrir mon aide; si je suis où j’en suis aujourd’hui, c’est bien parce qu’elle m’a aidé. Même si sa façon de me décrire cette nouvelle obsession me fait frissonner le dos, je ne dis pas non tout de suite. J’attends d’en savoir plus.

    «… C’est où? Et qu’est-ce que ça fait, concrètement?» Ça fait monter la température sanguine? Ça boit du sang? Il me faudrait plus de détails...



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rencontre féérique


    Je sais bien que de m’entendre dire ce genre de choses n’est pas habituel, non pire, je sais que ça sonne entièrement ridicule et, honnêtement, si c’était Ao qui serait venu me voir ainsi, j’aurais probablement eu la même réaction … ou pire. Alors, lorsqu’il pouffe, je ne fais que rouler les yeux et réponds :

    “Oui, une fée.”


    Et lorsqu’il continue, toujours surpris de m’entendre parler ainsi, il me demande si c’était bel et bien la raison de ma bonne humeur, je réponds pas. Je ne fais que lui dire que la fée que j’ai rencontré contrôle le sang.

    Et je le vois dans ses yeux. Il comprend tout, comme une claque en plein visage. J’entends presque sa réflexion et mon sourire passe de doux à narquois. Oui. Oui c’est exactement ce que je veux aller dans les champs et la retrouver.

    “Oui, c’est exactement ce que tu penses Ao.”


    Il digère visiblement l’information, je vois son esprit qui semble avoir du mal avec l’idée, mais il doit déjà se douter que je ne m’intérresse qu’à ce genre de choses. Une créature qui contrôle le sang … ce n’est pas ce à quoi il s’attendait. Je peux quasiment sentir le frisson qui lui parcours le dos, alors que je le regarde, les regard encore clairement excité face à la perspective de partir à la suite de ma fée.

    “Celle que j’ai rencontré était dans la province du miel, mais je ne sais pas s’il y en a d’autres ailleurs.”


    Je fais un pas vers la cuisine.

    “Viens, parlons-en tranquillement devant un thé. Je viens de rentrer.”


    Si je suis une kunoichi, ça ne change pas que le trajet a tout de même été long et que je souhaite me reposer. Mon affrontement avec la fée n’a pas été facile après tout. Une fois que nous y sommes, je nous prépare l’un des thés que je sais qu’il préfère. Une fois que tout est prêt, je nous sers en m’assoyant en diagonale de lui.

    “Elle buvait le sang des enfants. Et se servait du sien, je crois, pour me combattre et elle était une adepte du futon.”


    Je sors de ma poche le morceau de tissus et le pose devant lui. Je n’entre pas dans tous les détails, mais celui-ci est plutôt important.

    “Avant de fuir pour de bon, elle m’a laissé ça … Ce qui veut dire que je peux probablement tenté de la traquer moyennant la bonne pilule …”


    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Et elle est sérieuse. Je l’accompagne à l’intérieur; je reste curieux de cette rencontre et du pourquoi elle est si obnubilée par ce que cette créature peut faire. C’est sans doute que je n’arrive pas encore à voir tous les aboutissants que ma partenaire a en tête.

    Ce n’est qu’une fois assis que Chinone me révèle ce qu’elle a vu. Je n’arrive pas à comprendre où elle veut en venir, ni pourquoi, si ce n’est que la puissance en elle-même pourrait l’intéresser. Je regarde ce que lui a laissé la bête, incapable de voiler complètement mon dédain. Ça reste un tissu imbibé de sang, dont une partie quelque peu séchée. «Mais… pourquoi cette obsession? Qu’est-ce que tu espères d’en rencontrer d’autres?»

    J’ai mes doutes, mais il me faut savoir si nous sommes sur la même longueur d’onde ou non. D’amblée, je pense à Kaleah, à ce qu’elle nous a dit le jour de mon intronisation, au sujet de la médecine. «Est-ce que ton but est de comprendre et d’apprendre, ou … de prendre?» Je n’ai pas d’autre façon de lui dire ça sans entrer dans les détails. Je ne veux pas avoir à dire tout haut ce que Chinone pense.

    Il me faut un long moment avant de commencer à siroter mon thé.

    Chinone a à peine pris le temps de se refaire en rentrant; ça ne semble pas pouvoir attendre, il lui faut des réponses maintenant, si ce n’est la fée elle-même. «Si tu la retrouves… que comptes-tu faire? Tu pourrais certainerment la traquer, mais si on se retrouve dans une tanière pleine, crois-tu avoir un moyen de sortir de là?»

    Je veux avant tout éviter que ma partenaire ne saute à pieds joints dans un nid de frelons et qu’elle se retrouve piquée à vif… et moi aussi, dailleurs. «Penses-tu qu’il vaudrait mieux y aller pour observer un peu ces petites bêtes avant de trop se risquer?»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rencontre féérique


    La première question d’Ao m’arrache un court rire. Il me demande de mettre de l’avant uen évidence. Soit il n’a pas vu tout le potentiel, soit il veut me tester … Mon regard n’est plus excité ou heureux. Non, j’ai plus l’impression qu’il rappelle celui d’un prédateur qui s’impatiente de jouer avec une nouvelle proie.

    “Pourquoi ? Tu sais comment fonctionne mon poison, non? Si je peux me servir d’une habileté comme celle-ci, imagine à quel point il devient facile de simplement dominer n’importe quel situation. J’aurais contrôle direct sur mon poison … Ce n’est pas tant le sang en lui-même, mais ce qu’il peut apporter.”


    Si l’idée de contrôler le sang en soit est plus qu’alléchante, c’est autre chose, car si ce n’était que ça, je pouvais tenter d’apprendre le suiton et voilà tout, généralement, c’était un peu de la même façon que ça que la fée avait utilisé son habileté. Non, ce que je désire c’est bien plus horrible que ça et si pour le faire je dois m’ouvrir les veines quelques fois … alors je le ferai.

    “Je ne crois en rien habituellement, mais de croiser cette fée, ça m’a donné l’impression que c’était sensé arrivé, que ça fait simplement du sens.”


    Il est vrai que le destin et les dieux sont généralement quelque chose qui ne m’inspire rien. Il n’empêche cependant qu’il est difficile de se dire qu’une telle créature s’est mise elle-même sur mon chemin. Le hasard est quelque chose de puissant, mais rarement il tire aussi juste.

    “Si quelqu’un comme moi peut contrôler son propre sang … à quel point est-ce que ça devient devastateur ?”


    Je serais une arme presque parfaite à ce point-là. Presque. Un contrôle presque direct sur mon poison ? Me permettre autre chose qu’un nuage ? C’était réécrire les règles entièrement.

    “En recontrer d’autres ou la même, ça revient au même pour l’instant. Je veux simplement en apprendre plus sur cette capacité-là, mais si je ne peux pas l’apprendre, je n’ai aucun scrupule à simplement prendre. Tu me connais Ao.”


    Dans toute cette histoire, non seulement, il y a mon obsession d’être la meilleure à ce que je fais, mais surtout, mon besoin de vengeance. Je n’ai pas ce qu’il faut pour me mesurer à un homme qui peut trancher une montagne en deux. Chaque arme de plus à mon arsenal me sera nécessaire.

    “En posant ces question-là, ne trouves-tu pas que tu me sous-estimes ?”


    Ses question me font cependant un peu froncer les sourcils. Comme si ce n’était pas quelque chose que j’ai envisagé. Il me connait, il devrait savoir que je ne suis pas si stupide.

    “Je ne suis pas si insconciente que ça. Si je veux prendre ou si je veux apprendre, il faut d’abord les trouver, les étudier et les comprendre avant de pouvoir en faire quoi que se soit. C’est … une épreuve de longue haleine. Se ne sera pas fini simplement en gambadant dans un champ, bien que c’est une des étapes, éventuellement.”


    Si je semblais être emporté par la possibilité de mettre la main sur une fée, peut-être l’a-t-il vu comme un forme d’insconcience, comme si j’allais prendre un risque inutile, mais ce n’est pas le cas. Ça ne le sera jamais.

    “Mais, en regardant ça”



    Je pointe du menton mon morceau de tissus.

    “J’ai l’impression que celle que j’ai rencontré ne veut me revoir d’une façon ou d’une autre. Je ne crois pas une seule seconde au hasard de ce genre. Elle l’a laissé derrière elle volontairement, ça j’en suis persuadée.”


    Cette fois-ci, un sourire amusé se peint sur mon visage.

    “Et … n’est-ce pas ce qui rend ça encore plus fascinant ?”

    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    C’est exactement ce à quoi je m’attendais. Pour Chinone, cette rencontre n’est pas le fruit du hasard, et il lui faut cette force pour elle-même absolument. Quelque part, je ne peux m’empêcher de penser qu’un motivateur de cette obsession est la vengeance. Autrement, je sais bien que ma partenaire est prête à tout pour servir au mieux sa faction.

    Si elle pouvait, comme elle le dit, contrôler son propre sang et s’en servir comme arme, elle deviendrait particulièrement létale et difficile à affronter, peu importe l’adversaire. La blesser reviendrait à lui donner de meilleures armes. Et puis, rien n’empêche qu’elle puisse utiliser ces talents de façon médicale…

    «Je peux m’imaginer le potentiel rattaché à ce genre de pouvoir.» Chinone parle quand même à la personne qui cherche le plus ardemment du monde à percer tous les secrets de l’esprit, tant humain qu’animal et que yokai. Elle est aussi très clair sur le point de jusqu’où elle est prête à aller pour comprendre et maitriser ce pouvoir mystérieux.

    «Non, je ne te sous-estime pas. Simplement, la fée que tu as vu est pour l’instant la seule. Si tu es tombée sur l’une des plus faibles, rien ne dit que leur pouvoir ne pourrait pas être encore plus terrifiant. On ne peut pas savoir ce qu’on affronte pour l’instant.» Le danger pourrait être bien plus grand qu’on ne l’imagine.

    C’est au moins clair qu’il s’agit pour elle d’un projet sur le long terme, et ce même si…

    «C’est vrai que c’est curieux. Il s’agit peut-être de sa signature? Même s’il est très étrange, ce bout de tissu pour moi est une invitation, à moins qu’elle ne l’ait simplement laissé tomber, je n’étais pas là et je n’ai pas pu voir.»

    Je commencerais sans hésiter par me renseigner sur la question, avant de me décider à partir. «Prévois-tu aller voir Kaleah avec ça? Je pense que ce serait une idée. Si on peut en savoir plus sur le cadeau que la fée t’a fait, il sera plus facile de cerner ses motifs.»



    Jonin de Jujou
    Yamanaka Chinone
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t289-death-becomes-her-ueda-chinone-terminehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t302-death-becomes-her-ueda-chinone
    Yamanaka Chinone
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao 6b432377a2c2319ed2cc84a6cca4e57e992cd713 MESSAGES : 396
    XP'S : 2220
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:
    Une rencontre féérique

    Les questions d’Ao sont légitimes, bien qu’elles m’embêtent. Il me parle comme si je n’avais pas pensé à tout cela, comme si j’étais une imprudente.

    “Évidemment que je ne m’attends pas à ce qu’elle soit la plus forte. Mais il ne faut-il pas un point de départ à une enquête ? Si nous tombons sur plusieurs rien ne nous empêche de les observer de loin avant de décider d’un plan. C’est la raison pourquoi je ne suis tout simplement pas restée seule pour en trouver une moi-même.”


    Je poursuis dans mon élan, avant qu’ile ne pose plus de question. Le fait est que nous ne savons rien des fées et on ne peut préparer un plan sans connaître quoi que se soit. C’est une réalité, mais pour trouver quelque chose, il faut chercher. Je peux pas rester assise ici en espérant qu’elle me tombe dans les mains.

    “Ni toi, ni moi ne savons quoi que se soit des fées si n’est ce que j’ai appris au cours de ma mission”


    J’inspire un coup avant de mettre sur la table la réalité. L’ignorance m’empêche de formuler un réel plan.

    “Je ne peux pas te dire exactement ce qu’il en sera tant que nous ne voyons pas exactement de quoi il retourne.”


    Cependant, je mets tout de même les points qu’il semble s’imaginer. Non se ne se sera probablement pas aussi simple que de gambader dans les champs … Bien que c’est exactement de cette façon que j’ai rencontré la fée … Mais cette histoire pourra être pour plus tard, peut-être.

    “Je ne m’attends pas à arriver là et prendre la fée comme si de rien n’était. Si je peux apprendre plutôt que de me battre contre elles, se serait pour le mieux et pour apprendre, je me peux chercher à les affronter sans me poser de question. Il faudra les trouver, les observer, les étudier avant de pouvoir faire quoi que se soit.”


    Lorsqu’il mentionne que c’était peut-être un accident, que le morceau de tissus n’était peut-être pas ce que je pense qu’il peut être, je soupir doucement, repensant à mon affrontement. Non, ça ne fait aucun sens que se soit un hasard.

    “Je ne pense pas que soit parce qu’elle l’ait malencontreusement laissé tombé. Elle n’aurait pas fait ce genre d’erreur.”


    Lorsqu’il me pose la question au sujet de Kaleah, je lui offre un sourir un peu vide avant de répondre plutôt formellement :

    “Oui, je dois au moins avoir sa permission pour y aller de toute façon.”


    Rien ne pourra être fait si Kaleah n’approuve pas mon initiative. Une discussion avec elle me semble inévitable.
    Jonin de Jujou
    Yamanaka Ao
    Jonin de Jujou
    https://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t125-ao-yamanaka-you-made-me-this-way-fiche-termineehttps://shinobi-no-kitai.forumactif.com/t169-yamanaka-ao-carnet-et-liens
    Yamanaka Ao
    Une rencontre féérique || ft Yamanaka Ao Ql6Jdcr MESSAGES : 681
    XP'S : 3515
    Inventaire

      Inventaire
      Objet:




    Nous sommes au moins d’accord que nous avançons pour l’instant à l’aveugle sans possibilité de mettre en place un plan fixe. Il nous faut pour le moment procéder étape par étape… ces étapes devront se révéler à nous au fur et à mesure. J’accepte néanmoins cette façon de procéder, sachant qu’on ne part pas complètement de zéro. «On a une trace et une idée de la région dans laquelle on a le plus de chances d’en retrouver. On ne part pas de rien.»

    Je regarde une fois de plus l’objet ensanglanté laissé par la bête, me disant – comme Chinone me l’a expliqué – qu’il y a un moyen de se diriger à elle, et ce même s’il est assez couteux en terme de temps et de matériaux. «On a aussi l’avantage de pouvoir traquer la fée que tu as rencontré. Comme tu le disais, avec la bonne drogue, tu seras sans doute capable de suivre sa trace. Il risque par contre de t’en falloir beaucoup, si on n’arrive pas à trouver la bonne zone du premier coup… j’en doute, mais peut-êtres que les fées sont nomades?»

    Il nous faut imaginer d’autres options pour parcourir plus rapidement et plus efficacement les zones à couvrir pour trouver ces créatures, si Chinone veut avoir une chance de réaliser ce projet. Parcourir une région au peigne fin, sur terre et à pied, n’est pas la meilleure idée.

    «… Si Kaleah accepte de nous envoyer explorer la région à la recherche des fées, j’irai certainement avec toi. Je pense qu’il y a quelques moyens de trouver rapidement ce que tu cherches.» Bien que je ne sache pas tous les détails des capacités de Chinone, nous avons travaillé si souvent ensemble que nous avons tous deux une vision très claire des méthodes employées par l’autre, et même de certains petits détails. «Tu possèdes des yokai, toi aussi. Tout ce que je sais des fées, c’est qu’elles sont un peu comme des papillons. Tu as sans doute un moyen d’entrer en contact avec eux plus facilement au vu de ton pacte… Puis, si on doit chercher rapidement, rien n’empêche d’utiliser ton yokai comme monture et mes dons de senseur ensemble… Seulement, tu risquerais d’être à terre, et ne pas pouvoir traquer efficacement…»

    Si seulement on avait un "vaisseau" – faute d’un meilleur mot – plus imposant…



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    skin made by
    © jawn